Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Eindhoven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (96)
J'ai mangé ici une fois. Ensuite, j'ai passé une semaine à la maison à cause d'une grave intoxication alimentaire, lorsque vous envoyez un e-mail au service client, celui-ci ne répond plus du coup. Ils n'assument aucune responsabilité, c'est angoissant
Cher Arvid, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Bien traité par l'hôte. Ziku 464
Cher Frans, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le personnel est très lent et indifférent.... attendre le poulet est un cauchemar
Cher RCU, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Très petite salade à 6€ Il y a deux mois, j'ai demandé la même chose et elle était plus grande؟?!?!
Bonjour BOB, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
étant donné qu'il y avait beaucoup de monde, j'ai reçu une mauvaise commande. Il manquait trop d'articles dans ma commande.
Bonjour Stéphano, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
J'y suis allé 3 fois, de fortes douleurs à l'estomac toutes les 3 fois. J'y suis allé et je n'ai rien mangé auparavant. Je suis sûr que c'est pourquoi. M'a donné des nuits ennuyeuses.
Cher Max, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Encore une mauvaise commande !! Cela ne peut jamais être fait exactement sans erreurs
Cher Jeroen, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
la nourriture est horrible et super chère. dégoûtant pour le prix. La seule bonne chose était les frites. En République tchèque, la qualité est 10 fois meilleure et coûte 3 fois moins cher. le twister était horrible, des légumes dégoûtants, une sauce dégoûtante (presque si elle était gâtée), et le poulet était détrempé et la pâte avait une saveur horrible. Le pire KFC que j'ai jamais mangé
Cher Matous, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
La dernière fois ici, le livreur avait 50 minutes de retard. Ou j'ai attendu plus d'une heure et demie pour manger, puis je n'ai pas mangé de nourriture froide. Et maintenant, le matin, le pire mal de ventre de tous les temps, quelle chèvre folle, je sais maintenant avec certitude que vous ne devriez jamais manger ici à moins que vous n'ayez envie de pleurer par terre à cause du mal de ventre. Et la salmonelle est vraiment un désastre
Cher Amon, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Il y a un ouvrier asiatique très grossier ! J'ai commandé un burger végétarien avec Lipton, il m'a donné du poulet avec du cola et quand je lui ai demandé, il a insisté pour que ce soit végétarien avec du Lipton nit cola !! Je devrais être stupide et le croire ! Vraiment, il est très stupide et grossier !
Chère Nadia Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
Le personnel devrait être sélectionné avec plus de soin...
Bonjour Elmunzir, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Quel gâchis, poulet froid, mauvais coca, j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du poulet, mauvais service, mauvais personnel, je n'ai pas récupéré ma caution, la nourriture était mauvaise, les toilettes et les tables/chaises étaient sales et un mauvais prix pour ce que vous commandé.
Bonjour Alex, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
La nourriture y est bonne mais pas trop souvent, j'y vais quelques fois, toujours bien détenir et garder la forme. (reste fort)
Cher Gani, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pour un KFC, de la bonne nourriture, des toilettes propres et beaucoup d'espace.
Cher Marek, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients de KFC
Commandé un hamburger, un wrap et 2 morceaux de poulet à emporter. J'ai découvert dans le train que je n'avais reçu qu'une seule pièce et pas de serviettes. . . .
Cher Mike Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Délicieux, juste dommage que la nourriture était froide. Les frites étaient complètement froides
ils sont vraiment très lents, plusieurs fois. l'ambiance n'est pas mauvaise et les gens derrière le comptoir sont cool.
KFC est notre préféré ! Recommander le partage de poulet pour un couple. . et plus encore ...! Nous y sommes allés vers 23h mercredi soir dernier
Chère Ruth, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Cher, froid, mauvaise nourriture, pas sympathique et ne comprend pas le néerlandais
Cher Gautan, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bon emplacement pour quand vous êtes dans la ville d'Eindhoven et que vous voulez prendre une bouchée rapide. Il peut être très occupé ici après une sortie ou un PSV.
Cher Melvin, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne je suppose. Mais n'utilisez pas la salle de bain avant votre dîner, si sale. Très sale en effet.
Première expérience avec KFC et satisfaite de la nourriture et du service... 👍
Cher Christophe, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Après un long moment, j'ai de nouveau mangé au KFC, immédiatement la dernière fois. Nourriture froide sans goût, qui peut juste provoquer des maux de ventre.
Cher Alex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Rapide. Toilettes gratuites. Les tables n'étaient pas nettoyées (à cause du grand nombre de personnes ?)
Cher biligunb, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Le milkshake le plus triste que j'ai vu de ma vie. Le milkshake n'était pas bien épaissi, les frites sont trop salées et le poulet ressemble à un poussin en trois morceaux, l'espace est propre et l'ambiance est acceptable, mais le milkshake pourrait vraiment être meilleur.
Chère Solanta, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
le poulet est devenu plus petit :((( , aussi les frites sont dures et dures en même temps. très triste cela. il y avait aussi un fil dur dans mon poulet.
Chère fée, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La qualité de la nourriture est assez bonne mais ils semblent toujours oublier certains articles de votre commande. Cela s'est produit les deux fois où je leur ai rendu visite. Ce n'était même pas si occupé.
Toujours un bon point de rafraîchissement pour un Italien à l'étranger !!
Cher Jacopo, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
J'ai eu un excellent service aujourd'hui !! merci beaucoup! salutations le lapin de pâques et le poulet
Cher Mike, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Juste pour commander des ailes chaudes a pris plus de 30 minutes. . . Quel service médiocre.
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons vos remarques en considération. Passe une bonne journée,
La montagne est actuellement en rénovation. Terrasse extérieure disponible
Cher Cézaire, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je ne pouvais pas manger le poulet gras
Cher Manik, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Beaucoup d'espace. Ambiance sympa surtout à l'étage. Je recommande.
Cher Pawel, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez être tenu au courant de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
J'ai failli venir ici quand je visite Eindhoven depuis qu'il n'y a plus de recette originale de poulet frit dans mon pays. Mais cette fois, c'est totalement différent de celui d'il y a quelques années. Le poulet était trop sec. le service global est assez bon.
c'était savoureux, mais pas parfait. et le service n'est pas hygiénique. et quelque chose tombait et se renversait constamment, et les ordures n'étaient pas nettoyées à temps.
Le veggie burger est commandé via un terminal de commande. Ce n'était pas occupé et la commande était prête rapidement. Le hamburger lui-même est peu rempli et la viande végétarienne est sèche. Le bord croustillant me manque. KFC Eindhoven lui-même est situé dans un bel immeuble sur le marché d'Eindhoven. Il y a plus qu'assez de places assises au 1er et au 2ème étage.
Les poulets frits étaient bons et il y a une file d'attente mais pas si longue. Je suppose donc ce que vous attendez habituellement d'un KFC.
Bonjour Shawn, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et votre avis nous encourage à continuer notre bon travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! KFC
On y va pour le délicieux poulet croustillant avec une sauce savoureuse
Bonjour Jolande, Merci pour cet avis si positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Je n'aime pas ce genre de nourriture, mais ils vous servent rapidement
La nourriture était prête rapidement mais les frites étaient froides et fades, achetez le menu L obtenez M boisson. Le poulet est froid et ressemble plus à du caoutchouc. Burger était complètement froid sans saveur. En bref : sans valeur.
Cher Tuchi, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Très mauvaise expérience. J'ai reçu un hamburger cru qui n'a été réchauffé que malheureusement, je ne l'ai découvert qu'à mi-chemin. Et j'ai passé quelques jours malade au lit et chez le médecin. Parce que ça m'a laissé une intoxication alimentaire. Le personnel n'est au courant de rien, le personnel n'en fait rien et m'ouvre gentiment la porte
Cher Teun, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Poulet froid, frites hyper salées et bien sûr ils ont oublié les sauces... déconseillé !
Cher A.K., Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Comme d'habitude, le poulet, etc. est assez bon, etc. Mais les employés de comptoir indifférents / grincheux et l'entrée en désordre .. ne me rendent pas heureux de revenir. L'étage est aussi si triste. Laissé avec de la nourriture et tout.
Très cher, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai récemment passé une commande pour un thé glacé, mais malheureusement, j'ai reçu un Coca à la place. De plus, l'un des sodas manquait à ma commande et, pour couronner le tout, l'endroit était assez sale.
Cher caner Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Le poulet est délicieux mais les ouvriers sont impolis. Avec ma commande, ils ont oublié la sauce et un Pepsi que je viens de leur demander. Le travailleur m'a donné du Pepsi et j'ai dû redemander la sauce. Puis il a attrapé non pas une ni deux sauces mais quatre sauces et les a jetées dans mon assiette. "Est-ce assez de sauce pour vous?" Il m'a demandé.
Chère Lisa Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
La nourriture ne sera pas remboursée s'il lui arrive quelque chose à l'extérieur du magasin. Et les employés sont brutaux. Dans l'ensemble certainement pas recommandé. Mais heureusement, il y avait aussi un maccie en face.
Cher Ozlem, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je ne recommanderais jamais d'aller à ce KFC ! Chaque fois que nous rentrons à la maison et constatons qu'il manque des articles dans notre commande. C'est probablement la 4ème fois que cela arrive. C'est absolument ridicule ! Je n'ai jamais été aussi insatisfait d'un endroit.
Chère Kayla Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Restaurant de poulet KFC occupé et bien géré. Bon goût, frais, etc. Populaire et fréquenté par les locaux. Ils disposent de kiosques de commande dans le magasin avec plusieurs langues disponibles. Vous pouvez également commander via l'application KFC. Possibilité de payer par carte bancaire
Bonjour Iain, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore KFC
J'ai commandé une glace, tout était recouvert de chocolat. On lui a demandé s'il pouvait nettoyer ceci ou en fabriquer un nouveau. J'ai eu une grande gueule en retour disant qu'il avait encore à faire. Tout simplement un homme antisocial et hostile.
Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, vous vivrez une meilleure expérience sans aucune déception. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Passez une belle journée !
Le magasin est spacieux pour les clients qui mangent sur place. Le temps d'attente est rapide. De plus, il existe suffisamment d’écrans de commande. Nous aimons le fait qu’ils proposent des offres intéressantes et d’un bon rapport qualité-prix par rapport aux autres chaînes de restauration rapide.
C'est quoi ce poulet 🤯🤯🤯
Le personnel dit un bonjour sec et même pas un au revoir. Sourire de temps en temps ou saluer amicalement au lieu de dire bonjour est très utile. Recherchez du personnel qui aime exercer une profession sociale.
Cher Devon, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un gros panier et par erreur j'ai choisi une salade au lieu de frites et je suis allé le changer/annuler à la réception et la fille a dit que ce n'était pas un problème, mais quand j'ai reçu le colis c'était une salade au lieu de frites. Quand je me suis plaint, elle a dit qu'elle ne pouvait pas changer cela après avoir payé. Triste 😢
Vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de plus que ce qu'un fast-food peut offrir. Entrer et penser que vous mangez des aliments sains et de qualité équivaut à être stupide. Il reste donc à dire que, comme pour les autres fast-foods, il est le même presque partout dans le monde et reste fidèle à lui-même même à Eindhoven. L'emplacement sur plusieurs niveaux en centre ville est agréable. Recommandé pour les fans du genre
Lieu de restauration rapide de qualité moyenne. Bien sûr, le service était rapide et le personnel très sympathique et il y avait beaucoup de place. Nous avons choisi KFC aux Pays-Bas car lorsque l'on est pressé et que l'on veut manger n'importe quoi pour continuer, cette chaîne propose le menu le moins cher (pour environ 7 € on mange des frites, un hamburger et une boisson).
Non recommandé. Attendu une demi-heure, après quoi nous n'avons même pas tout eu, j'ai demandé si je pouvais l'emporter avec moi, puis je l'ai eu sur un plateau. Eh bien, pas vraiment un problème. Ensuite, il a simplement jeté les frites dans le sac sans aucun effort. Le poulet était froid au fait. Et je me suis trompé de milkshake.
Cher Dan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Jeune fille hostile derrière le comptoir. J'ai commandé un épi de maïs chaud et il était en partie noirci, donc pourri. Quand je l'ai montré, la même fille m'a demandé si c'était déjà le cas ? Eh bien, que pensez-vous qu'en 10 minutes un épi de maïs pourrit ? Aucune excuse pour ce désagrément rien. Mauvais.
Chère Eva, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service rapide à travers les postes de commande mais il a l'air un peu sale à l'intérieur. La crème glacée est savoureuse et vous en avez pour votre argent.
De bonnes frites de poulet savoureuses, mais ils servent malheureusement le poulet avec trop de poivre et de Pepsi au lieu de coca.
J'avais commandé de la nourriture pour au moins 50 euros. Puis j'ai vu sur le track & trace de livraison à domicile que notre livreur s'était arrêté 20 minutes à une adresse intermédiaire, de sorte que tous nos plats arrivaient froids. J'ai donc appelé, après quoi on m'a dit qu'ils allaient contacter la livraison à domicile et que je serais rappelé. 30 minutes d'attente et aucun rappel. J'ai essayé de m'appeler plusieurs fois dans la demi-heure qui a suivi, mais le téléphone ne répond plus (ils sont toujours ouverts). Je suis très mécontent à la fois du service de livraison à domicile et de kfc. Enfin reçu un "email d'annulation" de la livraison à domicile. Maintenant, j'ai faim depuis 2 heures avec de la nourriture froide. Merci.
Chère Ilsa, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Il est difficile de ne pas paraître négatif lorsque les choses sont discutables et que d'autres choses tournent mal. Cependant, le bilan de cette critique n'est pas nécessairement négatif. Cet endroit est toujours très occupé et nous sommes venus un jour d'événement à l'heure du dîner. De plus, nous n'avons pas donné à l'équipe la possibilité de rectifier l'erreur. KFC est savoureux et rapide. Par une folle journée pendant Glow, on repart le ventre plein contre un temps d'attente plus que juste. Occurrence douteuse : J'ai commandé au préalable via le site. Suivez les étapes de dire que je suis sur place quand j'arrive. Notre couple lié d'amitié n'a pas commandé à l'avance en ligne en raison de problèmes de site Web, a commandé exactement la même chose + 1 sauce, a finalisé sa commande environ 4 minutes après son arrivée. Leur commande est terminée en premier et je dois attendre encore 5 min pour ma commande. Explication simple, la fonction "Je suis là" est reconnue ou traitée de la même manière que dans les commandes internes. Problème: Nous n'avons pas reçu de frites dans la commande, heureusement que la boîte-repas avait encore l'option de maïs présente. Miam
Fait assez rapidement. Quelqu'un se promène en essayant de garder les tables propres avec un (même) chiffon. Le poulet était très sec et la croûte croustillante n'était pas croustillante, mais pas détrempée et froide. Les frites étaient humides et molles. Vous payez une fortune pour tout, y compris une mini couche de mayonnaise dans un pot en plastique. Cet établissement plus jamais pour moi.
Cher Cycle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le poulet est plutôt bon jusqu'à ce que vous voyiez des poils et une plume sortir de vos ailes chaudes!?!?! Je n'ai jamais eu de problèmes avec le KFC auparavant, mais c'est vraiment désagréable.
La nourriture était très savoureuse, deux des trois frites étaient chaudes et une tiède. Cela a pris assez de temps, un système un peu étrange de commande au kiosque et de récupération de la commande. L'imprimante n'avait plus de papier, donc pas de reçu du kiosque. Excellent pour KFC, donc 4/5 étoiles comme prévu.
Bon KFC, les choix essentiels sont là. Les tenders étaient bonnes. Le menu est à 8.5 euros donc ce sont les prix a Eindhoven.
Un personnel aimable, c'est rapide Après c'est un kfc donc ça ressemble à ce qu'on peut trouver en France
Bonne
Excellent service, bonne nourriture, cette succursale est énorme de l'intérieur 😍
Le pire repas de poulet frit que vous puissiez imaginer. La peau était détrempée, n'avait aucun craquement, l'intérieur était insipide et ressemblait à quelqu'un l'avait passé au micro-ondes pendant une heure
La qualité de la nourriture diffère considérablement selon le personnel, par exemple les ailes chaudes sont parfois épicées et savoureuses et d'autres fois un peu sèches et moins savoureuses. J'y viens au moins 1x par semaine et 8/10x je suis satisfait et j'obtiens ce que j'attends. quand il y a beaucoup de monde, la nourriture peut prendre beaucoup de temps, mais cela ne prend jamais plus de 12 minutes. Il y a aussi régulièrement des offres et des promotions bon marché, comme celle ci-dessous à titre d'exemple. Globalement, c'est un bon fast food pour pas cher avec ses 2 bons restaurants.
La pièce classique était bonne et juteuse. Les ailes ne l'étaient tout simplement pas. Les lanières étaient même assez sèches, les frites peu ou pas salées. Il existe de nombreux panneaux en libre-service afin que vous puissiez commander à votre convenance. Il est étrange que l'espace d'attente soit si petit pour ~ 5 machines et caisses enregistreuses. De plus, après avoir choisi le menu, la machine n'a pas donné d'option de sauce? Le personnel pourrait certainement être plus sympathique, une dame à la réception parlait à peine le néerlandais et n'a fait aucun effort pour répondre à une question. Peut-être garder quelqu'un comme ça à l'arrière. Et pour le fan de Coca Cola, KFC a Pepsi.
Pire poulet frit de ma vie! J’en suit sortie malade. La friture nageait dans l’huile, aucun goût, pas croustillant et les table n’étaient pas lavé. Je ne conseillerai pas le KFC, c’est la pire enseigne de fast-food.
Bah
Fast food bon sur 3 étages
Sans doute le pire fast-food que j aie essayé
Juste bon
Les menus se préparent très vite !
Le manager arrogant actuel devrait vraiment être viré, si arrogant qu'il se dispute avec tout le monde s'il y a une plainte, vous devriez être amical et tolérant si vous êtes un manager ou un chef d'équipe avec cet homme arrogant, je n'irai plus jamais au kfc à cause de lui
Cher Mohammed, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le lipton et gazeux berk. Le Pepsi et pas bon et il n'y a pas beaucoup de choix de sandwitch.
Pas su payer avec carte de crédit... Cela n'avait pas été signalé dans l'établissement
Au top
Toujour satisfaits,mais parfois trop d'attente
Je kiffe le kfc
Comme tt les fast-food
En fait, il y a souvent du monde ici, mais il n'est jamais arrivé de ne pas trouver de place libre. Certes, nous ne sommes pas des habitués de ce KFC mais nous y venons de temps en temps. OK pour nous, comme dans la plupart des fast-foods.
Fidèle à l'enseigne nous y avons bien mangé. Le seul problème c'est que comme dans tout ce genre de snack on mange souvent froid.
Poulet savoureux, mais souvent la commande est erronée, donc je la vérifie toujours ces jours-ci. Le poulet n'a pas toujours la même taille, ce qui est logique, mais parfois c'est vraiment décevant. Environ 3 euros pour 2 bandes, et parfois on obtient vraiment des pièces qui sont normalement deux fois plus grandes. Ils ont l'air bizarre quand vous dites quelque chose à ce sujet.
On a bien mangé, comme dans un KFC.
Sans plus
Très bien situé, quartier piétonnier très agréable.
Je viens de recevoir un seau de 6 pièces. Nous voulions manger tous les trois, mais malheureusement les morceaux sont si petits que ce n'est pas suffisant. Il y avait 3 morceaux d'ailes avec 1 petit pilon et 2 autres petits morceaux. Cela ne vaut pas son prix, même si c'est savoureux.
Pas de twister fish
Bon mais manques de personnel et organisation au comptoir
Absolument le pire cauchemar du poulet frit du Kentucky aux Pays-Bas. Le dimanche (10 septembre) je suis allé acheter un seau de 27 hot wings chez KFC à Eindhoven. C'était un dimanche chargé et KFC était plein de clients. J'ai attendu une demi-heure mais c'était compréhensible. Quand ce fut presque mon tour, une femme noire aux cheveux teints en violet est revenue parce que le mec noir sur le comptoir ne lui avait pas donné de réduction lorsqu'elle avait acheté son poulet avec des coupons ! Ce mec a dû attendre son manager et il n'a rien fait d'autre que traîner pendant que tout le magasin était plein de clients. Après que le responsable ait résolu son erreur, j'ai passé ma commande de 27 hot wings mais ce mec noir m'a dit que cela prendrait beaucoup de temps. Je lui ai demandé combien de temps cela avait pris et il n'a tout simplement pas répondu à ma question et a passé ma commande à la caisse. Ce personnel de KFC est tellement impoli et irresponsable envers les clients, non seulement envers moi mais aussi envers les autres. Environ 10 minutes plus tard, mes 27 ailes chaudes sont prêtes mais il a refusé de me donner un sac en papier KFC à transporter tandis que d'autres clients recevaient des sacs en papier à emporter. Je pense que les managers de KFC devraient commencer à recycler leur personnel et licencier tous ces employés impolis et irresponsables. J'ai posté mon reçu KFC pour prouver ce que j'ai dit et ce qui s'est passé ce jour-là. Le responsable de KFC pourrait vérifier cela s'il le souhaitait.
Apres avoir été dans les coffee shop ca passe toujours bien croyez—moi
Restauration rapide confortable et savoureuse avec une belle vue sur le marché
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer