Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Emmen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
On ne vient pas ici pour l'ambiance, il faut le faire soi-même, mais le poulet est toujours bon
Chère Wendy, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Jolie chose C'était propre et bien Le personnel était sympathique et serviable.
Cher Harry, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Hier, un twister, un coca et un milkshake sont arrivés à un poteau de livraison. après avoir attendu 25 minutes, j'ai demandé combien de temps cela prendrait en raison d'autres rendez-vous. Il s'est avéré que ma commande n'était pas arrivée. Les dames m'ont accueilli gentiment. mais peut-être utile pour mieux connecter les équipements. J'ai totalement attendu 40 minutes pour une telle commande alors qu'elle n'était pas occupée.
J'ai traversé l'allée ce soir où deux voitures étaient devant moi, j'ai attendu près de 30 minutes. Vraiment ridicule. Le pire c'est que la nourriture était tiède ! Le pire KFC !!
Cher Franck, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture commandée est ensuite assise dans le restaurant pendant 45 minutes pendant que vous voyez la moitié de votre commande se refroidir tout le temps. En fin de compte, nous en avons fini avec cela et avons demandé notre argent sans même un regard normal de la part du personnel ni des excuses, mais nous avons reçu un remboursement de la commande, malheureusement ce n'était pas non plus la première mauvaise expérience ici.
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture délicieuse, mais d'une manière ou d'une autre, il manque toujours quelque chose dans la commande.
Cher Elie, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je préférerais conduire une heure jusqu'à Groningen plutôt que de manger à nouveau dans ce restaurant KFC. Aucun employé néerlandophone. Vous pouvez attendre 10 minutes si vous avez une question. Une demi-heure jusqu'à ce que votre commande soit servie à table. Commande salée et froide. De plus, du maïs avec de la moisissure dessus. Le restaurant est en désordre. Ne se nettoie jamais. La nourriture est raisonnable, mais sinon... non pour nous, pas encore de KFC Emmen. Dommage pour le bâtiment qui est encore neuf. Les meubles et les toilettes sont déjà sales et par exemple le sèche-mains est cassé.
Chers, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Au bout d'une heure, demandez quand le dîner est prêt. On nous a dit qu'ils ne pouvaient pas trouver notre commande dans le système. Mais ce serait égalisé. Quinze minutes plus tard, nous avons reçu notre nourriture, mais il manquait deux hamburgers. Après enquête, il s'est avéré que ceux-ci avaient disparu. Donc rien n’est dit à ce sujet et c’est à nous de le découvrir par nous-mêmes. Le remboursement de l'argent n'a pas été possible. Pure arnaque. Ne reviens pas ici.
Cher Angus, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Il y avait beaucoup de monde en entrant. C'était vers 18h45, donc c'est logique. Ensuite, nous avons attendu 45 minutes pour notre commande. Lorsque vous avez posé la question, la commande n'était plus dans le système ? ils allaient faire ça tout de suite. Nous avons été gentiment aidés par un jeune homme. Cependant, de nombreux membres du personnel n’étaient pas du tout amicaux à son égard. Cela a également été clairement entendu par les clients. Un autre membre du personnel s'est disputé avec quelqu'un qui attendait depuis 40 minutes parce que sa commande était incorrecte. Un autre collègue s'est joint à nous, qui a jeté sans cérémonie le « mauvais ordre » à la poubelle. Pas vraiment soigné devant tout le monde. Derrière nous se trouvait une famille qui attendait depuis une heure et derrière eux un vieil homme qui attendait également depuis 45 minutes. Bref, un désordre indiscipliné. Après que le membre du personnel (amical) ait finalement terminé notre commande (après une heure et 10 minutes d'attente), la commande n'était pas correcte une fois rentrés à la maison. J'ai raté un hamburger. Dommage, mais cela peut arriver. Personnellement, je pense que la façon dont les collègues s'adressent les uns aux autres et la convivialité avec le client ne sont pas possibles dans une telle entreprise. Je n'ai jamais vécu cela auparavant au MC IDGV. Plus de KFC d'ici pour nous.
Chère Kelly Ennik, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous n'avons jamais eu à attendre aussi longtemps pour notre nourriture (1 heure !!!) On vous annonce alors que certains produits ne sont plus disponibles à la dernière minute. Tables sales, mauvais service !
Bonjour Suzanne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Cela fait longtemps et rien n'est resté assis pendant des heures
Cher Harman, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce soir, nous avons visité le KFC à Emmen. À notre arrivée, nous voulions commander auprès d'une personne au lieu de l'écran de commande. Une femme anglophone se tenait derrière cela et ne comprenait pas la moitié des questions que nous posions. Après avoir commandé, nous avons dû attendre assez longtemps pour recevoir notre commande. Il n'y avait ni compote de pommes ni jouet avec le parc. J'ai demandé à la même femme qui nous avait aidés et encore une fois, la moitié n'a pas compris. La compote de pommes s'est avérée avoir disparu, ici nous avions droit à la place de la compote de pommes, une glace, du jus de pomme ou du maïs. Nous voulions organiser cela plus tard car notre nourriture était déjà à notre table. Lorsque nous avons fini de manger et que nous avons passé une autre commande en souffrance, ce qui semblait être un responsable est venu vers nous. A indiqué que selon une employée, elle avait dû venir chez nous parce qu'il manquait un certain nombre de choses. Selon cette dame, il y avait toujours de la compote de pommes et nous n'avions pas le droit de glace ou d'autres choses à la place de la compote de pommes, mais nous avions droit à la sauce frites ou au ketchup. Notre nourriture était déjà partie. Un peu plus tard, elle est venue avec un jouet et donc des frites sauce et ketchup. Aucune compote de pommes dont elle était encore convaincue n'était là. Notre commande répétée s'est également avérée mauvaise. Au lieu de poulet sans os, nous avons eu du poulet avec os. Nous ne sommes pas satisfaits du service. Une compensation ou un dédommagement serait certainement souhaitable.
Chère Karine, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Première fois au KFC quelle déception ! Les appareils en libre-service pour commander de la nourriture n'ont pas fonctionné pour la moitié d'entre eux, il n'est indiqué nulle part quoi faire ni comment cela fonctionne. Je n'ai pas vu le personnel sourire depuis plus de 45 minutes. Une table propre n'est apparemment pas possible, les chaises étaient sales. Il y avait des détritus à divers endroits à l'extérieur, mais apparemment personne ne s'en souciait. Je viens moi-même du secteur hôtelier et un sourire, des tables, des chaises et un environnement propres auraient été beaucoup plus agréables. Les filets de poulet étaient corrects, pas vraiment croustillants, les frites étaient très fines. Le milkshake aux noisettes était délicieux. Prix/qualité... sur ce que j'ai commandé ça ne valait pas 12 euros !
Chère Diane, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nourriture raisonnable, frites un peu tièdes, reposez-vous bien ! Propre et net. Service rapide
Chère Astrid, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
27/08/23. Personnel très désagréable. Le manager pense totalement sans solution. Qualité des aliments médiocre et froid. Voici quoi dire. Le gérant vous rit au nez et ne veut pas vous rembourser. Ils ne font pas ça. Ils s'en moquent du tout. Je peux comprendre pourquoi il est vide ici et plein sur Mac.
Chère Helen, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu plus de 45 minutes pour la nourriture. Ensuite, nous avons reçu le message que le poulet avait disparu et que cela pourrait prendre un certain temps. La nourriture que nous avons eue était froide. Quel sale gâchis ils servent ici. Le restaurant était également très sale. C'était notre première fois et aussi notre dernière.
Chère Pietje, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service. La commande était incorrecte. Et une fois ce problème résolu, nous nous sommes toujours trompés. La sauce n'a pas été livrée.
Cher Thomas, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Personnel mal formé. Et la commande n'était pas complète
Chère Jacqueline, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le plus souvent, vous passez une commande, livrez simplement la moitié de la commande. Aucune solution après appel.
Chère Mayke, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je travaille près de ce KFC et j'y vais avec ma copine le week-end. La boisson est correcte, le service acceptable sauf que soit vous en obtenez trop, soit vous en obtenez trop peu, mais jamais autant que vous commandez. Le poulet est plein de plumes, tout ce qui y est frit a un goût ancien dû à l'huile qui change rarement d'après ce que je peux dire. Dommage, KFC pour nous, clients, signifie BASE, UN ENDROIT OÙ VOUS ALLEZ MANGER QUELQUE CHOSE DE SAVOUREUX ET RAPIDE. Nous sommes déçus.
Cher Denis, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
Je suis allé au kfc à Emmen avec ma femme et ma petite-fille cette semaine. En un mot pour dire plus jamais !!! Ma petite-fille voulait une boîte surprise il y avait un peu de frites avec 3 petits morceaux de poulet. Ma femme avait un wrap et j'ai commandé des frites avec 4 morceaux de poulet. Eh bien, j'ai eu un très petit sac de frites et le poulet était immangeable, il n'était pas assaisonné, mais il y avait beaucoup de miettes autour, si vous pouviez l'enlever, il ne restait qu'un petit morceau de poulet. Il n'y avait vraiment aucune saveur à ce poulet. La boisson qui était potable. Mais le plat n'a vraiment aucun goût et bien trop peu. Mais un prix salé de plus de 25 euros. Qui est le voleur ici, pensez à KFC. C'était donc la première mais certainement la dernière fois que je venais ici. Ce sont des méchants. Aurait attendu plus pour l'argent. Je le transmettrais certainement à tous ceux qui écouteraient même ne pas y aller. .
Cher Erik, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture et bon service dans ce KFC! Celui-ci mérite le coup de pouce de Duppie 👍👍
Cher John, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nourriture sans vergogne délicieuse d'un grand bol de poulet désossé
Cher Wim, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Délicieux mangé. Endroit agréable et propre avec un bon service.
Cher Denis, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture était super délicieuse. Mais des Polonais très bruyants sont entrés. Et nous n'avons pas récupéré la caution versée sur la bouteille de sisi Et les toilettes étaient sales☹️
Assez de stationnement pour un village mais il semblait que personne n'y habitait. Commandé un seau d'origine et un hamburger leur a pris 40 minutes aussi, peut-être qu'ils avaient encore trop choisi le bon poulet pour l'abattoir à améliorer
Vraiment l'un des moins bons restaurants KFC. Le poulet a été dragué....
Cher Ger, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Après avoir attendu 30 minutes, nous avons demandé combien de temps allait durer la nourriture. Ils n'avaient même pas encore commencé.
Cher Gerben, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous n'obtenez pas beaucoup de nourriture pour ce que vous payez
Cher Willy, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Reçu la mauvaise commande deux fois (nourriture qui n'est pas chaude et glaces au lieu de milkshakes). C'est extrêmement sale si vous venez ici tard le soir. Ce KFC semble être gravement en sous-effectif au point que le service en souffre.
Chère Marianne, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
L'un des meilleurs KFC où je suis allé: bonne nourriture, employés sympathiques et bon service. Presque un fast-food comme. Quand il est de nouveau temps pour KFC, nous aimons conduire un peu plus pour nous rendre à Emmen.
Chère Rachel, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
C'est très personnel, mais ce n'était pas pour nous. Un endroit soigné et un personnel sympathique.
Chère Mareska, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La dame à la fenêtre était inintelligible. Le poulet n'était plus bon car nous sommes tombés malades et l'ambiance n'était plus au rendez-vous depuis que nous avons traversé le drive
Chère Greteke, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le sol était sale et collant, les tables étaient également sales et pouvaient être nettoyées plus souvent
Sympathique dans le drive, malheureusement la nourriture est à moitié cuite et terriblement froide. J'ai eu mal au ventre !
Chers Jacks, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La seule fois où ils n'avaient pas de poulet était en fait hilarant
Le menu enfant était vraiment petit. Nous étions avec 2 enfants et nous avons eu 2 menus enfants. Malheureusement, dans le menu pour enfants, il n'y avait pas de purée de pommes de terre avec de la sauce dans les options et le maïs était sans beurre. De plus, sans épi, il est vraiment difficile pour les enfants de manger un maïs. Dans le menu enfant, il y avait du pilon sur la photo mais nous avons eu une petite aile! Pas de ketchup, pas de mayo, rien pour le menu normal et les frites n'étaient pas assez chaudes. Non recommandé!!!
Cher Khongorzul Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Wow cet endroit s'est dégradé. Toujours eu de bons morceaux de poulet et juste de la bonne nourriture! J'y suis allé deux fois au cours des six derniers mois, et quel gâchis. Jamais vu d'aussi petits morceaux de poulet, 2 morceaux de poulet rentrent maintenant dans 1 morceau de poulet d'il y a 2 ans. Nous étions là-bas avec 4 gars, mais tous de petits morceaux de poulet et ce n'était tout simplement pas bon. Ils sont tous entrés dans la ville d'Emmen avec un appétit. Je reviendrai pour un milk-shake, mais je sauterai le poulet…
Cher Tom, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le personnel n'est pas assez compétent pour préparer la bonne commande. Si vous le leur signalez, ils ne comprennent toujours pas. Très mauvaise expérience ici malheureusement
Cher Vincent, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Nous n'irons plus jamais au kfc après cette expérience. Les points de commande ne fonctionnaient pas au début donc nous sommes allés au comptoir pour le transmettre, mais on nous a vraiment regardé car il n'est pas d'usage de se tenir debout au comptoir ou quelque chose comme ça. Ces employés nous ont également fait attendre car ils « conversaient » entre eux. Lorsque la nourriture est arrivée, nous avons été surpris. Le wrap contenait 1 petit morceau de poulet et le wrap était beaucoup trop petit pour un menu wrap à 13 euros. Les frites étaient super savoureuses. La boisson non alcoolisée devrait être un gobelet à dépôt moyen, cependant, il s'agissait d'un gobelet en plastique de 25 cl lorsque nous l'avons transmis, le gobelet à dépôt n'était pas très bienvenu et s'est avéré être beaucoup plus grand. Nous n'irons plus jamais dans un kfc !!
Mieux que McDonald's. Mais le snack-bar du coin a de meilleurs hamburgers au poulet
Malgré nos frites trop courtes (c'était incroyablement occupé) les employés étaient très sympathiques et se sont occupés de nos frites et c'était propre.Notre nourriture était chaude, ce que nous apprécions beaucoup en tant que client.
Chère Catherine, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
L'application est encombrée et la commande n'est certainement pas possible. Le personnel est désintéressé. La nourriture n'a rien à voir avec les photos présentées. La nourriture est de qualité inférieure et a le goût du carton frit. Les frites sont toujours molles et froides. Non, ces chaînes devraient être interdites. Sans parler des prix.
Petit 6 euros pour 2 petits poulets c'était cher et pas vraiment waouh
Apeldoorn et Zwolle. Les gens ne connaissent pas le terme chaîne de restauration rapide. Attendre une demi-heure pour votre nourriture est incompréhensible.
Cher Joe, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'y suis allé pour commander un repas avec coupon, mais apparemment, le coupon n'était pas dans leur ordinateur, donc si je payais le prix fort, pas de prix de coupon, de coulance ou d'autre service amical. L'ordinateur dit non apparemment
Bonjour Dick, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions en discuter plus en détail, alors n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'être revenu. KFC
Loved de place n de food n de ambiance.....
Cher Mahua, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Commandez un seau désossé et repartez avec une boîte de filets de poulet. Alors ils ne décrochent pas le téléphone
Cher Ivo, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je suis allé manger quelque chose hier. Mais maintenant, il s'est avéré que nous devions payer 15 cents pour notre tasse. Et cela alors que ce n'était pas encore le 1er juillet, mais bon. Maintenant, nous voulions un milkshake après, mais ce n'était pas possible dans la tasse que nous avions déjà. Nous avons donc dû en acheter un nouveau. Ridicule.. Mais je vais obtenir une réponse de votre part maintenant. Nous nous efforçons de... cela ne vous sert à rien et cela ne change pas non plus la plainte..
Salut Dany, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe dédiée et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de changer d'avis. Cordialement
Quel service minable. La commande est régulièrement oubliée, il faut attendre dans la voiture. Êtes-vous garé au panneau "stationnement en direction du personnel", le personnel dit alors que j'ai traversé et qu'ils n'ont pas le temps de regarder ce parking car ils ne l'utilisent pas. Le réceptionniste a même dit qu'ils n'avaient pas de telles places de parking avec une pancarte. vous obtenez enfin votre commande .. la moitié n'est pas juste. La nourriture est bonne en termes de goût, mais Emmen a le pire service que je connaisse. Nous ne reviendrons pas ici après 4 fois une expérience client négative.
Cher HK, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre longtemps pour ma nourriture et par contre des employés peu aimables ! Endroit juste effrayant!
Cher Warmo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous commandez un milkshake moyen, vous obtenez votre milkshake dans un gobelet petit. Si vous dites quelque chose à ce sujet, on vous dira que nous n'avons plus ces autres tasses à milkshake pour le moment.
Chère Jasmine Tuber, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
nous commandons 10 minutes avant l'heure de fermeture et ils ont déjà tout éteint, donc à peine eu le choix. Aucune communication claire. Pas un employé sympathique et donc pas une expérience agréable Et puis de l'excès au désastre aussi de la nourriture froide
Cher Lucas, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous n'avons jamais aussi mal mangé au KFC. Le poulet devrait normalement être croustillant, mais à cet endroit, le poulet était vraiment en dessous de la moyenne, ce qui devrait être une peau croustillante était juste dur parce qu'il était resté assis trop longtemps. Nous avions un seau avec 10 morceaux de poulet qui étaient 4 très petits morceaux et 6 pattes et les gros morceaux n'étaient pas inclus. Ce qui était bien, c'était la salade de chou. Nous ne reviendrons jamais ici et même cette 1 étoile est toujours trop élevée
Chère Corrie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Si vous vous fiez à l'image de ce qui a été commandé "vous venez tout à fait sur le café" Si vous posez des questions à ce sujet, on vous dira que c'est ainsi que cela devrait être. Était une demi-boîte avec 3 morceaux de poulet 🫣 Malheureusement, je ne l'ai pas pris en photo.
Cher Hans Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
Tellement mauvais personnel qui se battait, ressemblait à une école primaire, difficile à comprendre et manquant des pièces dans mon menu de seau. . Kfc Emmen, vous n'êtes pas obligé de poster votre message standard ici pour moi. Je ne reviendrai plus vers vous. Prenons l'exemple de vos collègues à Harderwijk.
Chère Appie, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est la 4 e fois que nous mangeons ici et les hamburgers sont juste glacés, puis vous venez au comptoir et ils rendent les choses très difficiles et ils disent oui, c'est comme ça que vous devriez les manger rapidement après avoir posé des questions, vous n'obtenez qu'un burger chaud et le burger est amené grincheux. Vraiment mauvaise expérience. Je ne prévois pas de manger ici encore vraiment mauvais
Chère Jasmine, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
commandé 2 milkshakes et un seau désossé hier soir. Les milkshakes sont toujours au top chez KFC. Et cette fois celle-ci aussi. Le seau entier était presque froid ! pitié. Dépensé 16,95 gratuitement. ! :-( Hommage à l'équipe !!! super sympa et enthousiaste. D'où mes 3 étoiles. Meilleur KFC Emmen, travail à donner des plats chauds. Cela arrive trop souvent que la nourriture soit froide dans le drive.
On ne va pas dans un fast-food pour l'ambiance, mais c'était bon !
Cher Ruben, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Votre KFC moyen… quelques erreurs dans la commande, mais absolument sympathique et prêt à renouveler notre burger… des frites froides aussi. On dirait que le besoin d'un peu plus de routine
Le restaurant est très propre .. et rapide dans le service des commandes .. et le meilleur de tout, la nourriture est chaude
Cher Aloch, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Première fois ici. Beaucoup trop peu de personnel. Plus d'une demi-heure d'attente. Toujours pas de nourriture.
Cher Tommy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Très savoureux, le personnel est composé de jeunes, peut-être moins motivés, mais ce n'est pas surprenant sur ce marché
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable expérience dans notre restaurant. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite. Salutations et bonne journée, KFC Bruxelles
Enfin quelque chose d'abordable dans le passé, tout était assez cher maintenant aussi juste savoureux et abordable
Bonjour Jos, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. KFC
KFC petit mais confortable. La nourriture est bonne aussi. 1 petit bémol. La nourriture pourrait être prête un peu plus vite 😉
Bonjour Mike, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
Mauvais tout autour ce soir. La commande prend +/- 30 min. La 1ère commande était correcte, la 2ème commande était moins remplie. Tout est égal selon les règles de KFC ! ? La commande sera expédiée i.v.m. changement d'équipe mais rangé pendant un moment et non amené à la bonne table, a été résolu plus tard mais de moins bonne qualité. Toilettes juste sales et pas de savon pour les mains disponible. Signalé et ce serait résolu mais après une demi-heure rien ne s'est passé.
Cher Denis, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Prend beaucoup de temps mais agréable
Bonjour Tim, Nous sommes très satisfaits de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Un certain nombre de points à améliorer, c'est une critique constructive, mais je trouve l'expérience insuffisante cette fois. - les sols sont très sales, ailleurs c'est mieux entretenu par du personnel qui se promène avec un verger et un bidon. - Les tables ne sont pas nettoyées à temps, bien sûr demandez-leur de nettoyer, elles sont juste à votre table. - La cuisse de poulet était trop grasse, je n'y suis pas habituée chez KFC - Le wrap au poulet sur la plaque de cuisson se fait ailleurs, nous ne l'avons pas eu ici avec les deux commandes. - à cause du morceau de poulet un peu trop gras je voulais me laver les mains....pas de savon dans les toilettes. - si nous voulons partir, jetez tout proprement. Les poubelles débordent ! Dommage aussi qu'il n'y ait pas une petite aire de jeux pour les enfants
Cher 4000Rico, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dans l'ensemble, très bon KFC, mais une chose que j'ai remarquée, c'est que le plafond a des tôles et fait beaucoup rebondir les sons. En plus de cela, le plafond est très haut, donc encore plus d'espace pour que le son voyage. Mais en ce qui concerne la nourriture, tout était bon et aussi très rapide.
Par souci de prudence, plusieurs fois lorsque la prise en charge de la commande n'est pas terminée
KFC à Emmen est un bon restaurant kfc. Nous avons rencontré une gentille femme de Curasao prête à aider avec le sourire. Excellent. Elle s'appelle Runelda ? Je ne sais plus. RECOMMANDÉ.
Bonjour S.H., Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Les tables ne sont pas nettoyées. Vraiment toutes les tables, ainsi que les chaises, étaient plus que dégoûtantes. Miettes, sauce et frites sur la table, cette idée. Livraison plutôt lente. Une partie du coin salon du restaurant a été bouclée. La partie restante est donc beaucoup trop chargée et donc inutilement "fermée". Chips croustillantes et délicieuses. Des tendres croustillants pâles et sous la lampe chauffante trop longtemps. Bun d'un burger bien, d'autres séchés. Burgers idem, l'un bon et l'autre pas. Les ailes chaudes étaient correctes. Les lingettes humides pour se laver les mains ensuite ne sont plus disponibles. Selon un plongeur plutôt atone d'un employé "arrêté il y a quatre mois". Boire? Versez-vous. Serviettes? Vous devez le demander car ils ne sont pas standard avec la commande. Somme toute : Lourde sous le par.
Cher Franck, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Première fois au kfc à Emmen très savoureux et super service.
Salut F, Merci pour cette critique positive ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
J'ai reçu ma nourriture rapidement même si c'était occupé et c'était aussi frais. C'est bien qu'il y ait maintenant plus d'options végétariennes, j'en suis très satisfait.
Bonjour Nadine, Merci pour cet avis si positif ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Était à nouveau délicieux. Un service amical et un délicieux repas ensemble
Chère Diane, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture, mais une longue attente pour qu'elle arrive. Mais alors vous avez un bon produit.
Cher Luc, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
En fait, je voulais des ailes de poulet à l'ancienne, mais apparemment, ils n'ont que celles avec une couche de cornflakes extrêmement grasse. Le reste, les épis de maïs et le shake étaient bien.
Bonjour Kees, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. KFC
Si vous passez une commande de menu, tout n'est pas livré en premier, alors vous devez revenir en arrière car vous manquez encore plus, il s'avère qu'ils n'ont plus de maïs et autres comme plat d'accompagnement, ce n'est mentionné nulle part, même pas lorsque vous apportez votre nourriture. Vous payez pour cela et aucune compensation.
Chère Janet, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je viens d'être le seul dans l'allée au poteau de commande pendant 10 minutes, personne ne vous parle. Conduire à la première fenêtre, personne ne se tenait debout, conduire à la deuxième fenêtre, personne n'était là non plus. Je suis allé au Mc Donalds, prêt en 5 min 👍🏼
Chère Myriam, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est toujours bonne, le personnel toujours sympathique, juste dommage que j'ai vécu quelques fois que ma commande n'était pas complète
Bonjour Hendri, Nous sommes très heureux de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Ne vaut vraiment pas une étoile. Nous y avons dîné ce soir, il faisait froid et très salé. Si vous signalez cela, les épaules sont relevées et vous paierez cher pour une morsure de sel froide. Nous sommes habitués à mieux au KFC Groningen. Ajustement très désolé
Chère Es, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ils peuvent apprendre beaucoup ici... des milkshakes fins comme de l'eau... commande incomplète... poulet pas bien frit non plus... Je suis habitué à beaucoup mieux !
Cher Ou, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Quelle bande démotivée et sans valeur. Après avoir attendu une demi-heure dans un restaurant vide, notre 4x milkshake était 4x boisson lactée et dans mon seau qui devait contenir 20 morceaux, il n'y en avait que 16 dont les 3 sur la photo étaient comptés comme morceaux pleins. Quand j'ai fait remarquer cela au personnel, j'ai été ignoré. Après une heure, toujours pas de pièces supplémentaires, j'ai donc recontacté le personnel.
Cher M, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu 45/50 minutes pour manger. Premièrement, « la commande n'avait pas été correctement exécutée ». Ensuite, ils avaient confondu notre commande et une autre. Personnel pas vraiment sympathique avec le client.
Chère Laura, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre 25 minutes pour 3 hamburgers, dont un également mal préparé. J'ai dû attendre 20 minutes pour 2 milkshakes la dernière fois. Ils peuvent certainement utiliser un cours pour travailler plus rapidement.
Chère Laura, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le service ici est très sympathique et compréhensif. Si votre commande est incorrecte ou si quelque chose ne va pas, ils ne font pas d'histoires et vous donnent ce que vous auriez dû avoir. La nourriture est toujours bonne et vaut vraiment le détour !
Commandé en ligne, j'ai reçu un numéro de commande par courrier qui était également affiché à l'écran, occupé avec la commande, disait-il... et le garçon qui préparait la nourriture aurait annoncé ma commande en ligne, nous étions presque devant la caisse enregistreuse. .. rien entendu ! Au bout de 30 minutes, je suis allé demander où étaient mes hamburgers, oh, je les ai prêts, a-t-il dit en les jetant sur le plateau, s'il vous plaît ! Nous ne reviendrons pas ici. Quel mauvais service
Chère Jeanne, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendre 35 minutes pour quelque chose de non comestible, il fallait rarement attendre aussi longtemps pour un fast-food. Les poulets devaient probablement encore être livrés, un hamburger au poulet tiède et le petit pain n'avait tout simplement pas l'air bien. Le personnel trouve même drôle que cela prenne autant de temps. Dommage, plus jamais emmen KFC, 1 étoile c'était même trop. Pas mal de tournage.
Cher Roelf, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les commandes ici sont plus souvent erronées qu'elles ne le sont. Service incroyablement mauvais dans ce restaurant, dès le premier jour. De temps en temps, je craque à nouveau, donc c'est aussi de ma faute. Maintenant les enfants doivent se partager les frites car la moitié d'entre elles n'ont pas été livrées. C'est vraiment fait pour nous et je vais dépenser mon argent là où les gens sont capables. KFC Emmen ne nous voit plus. Nb. Je pense que c'est vraiment un problème local. Les autres KFC que nous avons visités se portent bien.
Cher R, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Toujours bon pour une bouchée rapide. La nourriture a pris un peu plus de temps que prévu et vous pouvez vous attendre à un restaurant de restauration rapide, mais sinon super!
Bonjour Frans, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Pour 70€ de commande via l'application. 1/4 de la nourriture manque. Burger sans bacon commandé avec bacon 2 frites manquantes et demi seau vide pas de sel et manque de sauce. Attendez 15 minutes après avoir confirmé l'application pour le traitement de la commande. Pas de foule au KFC aujourd'hui et tout est si lent, dommage et toujours faim! Heureusement, nous ne commandons ici qu'une fois par an. Peut-être plus du tout.
Cher Nemin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai connu un mauvais service dans ce KFC, j'ai dû chasser ma commande moi-même alors que j'avais un service à table, quand j'ai récupéré ma commande au comptoir j'ai été complètement renvoyé car ils ne font pas leur travail correctement, en plus, le poulet n'était pas bien cuit et j'ai pris à la place une bouchée de poulet une bouchée de graisse à cause de cela le poulet n'a pas été mangé parce qu'il était immangeable alors que vous déposiez une fortune pour laquelle vous vous attendez à de la bonne nourriture. Je ne retournerai plus dans cette agence
Chère Talita, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai toujours été fan du KFC, mais ce soir je commence à douter que je visiterai encore cette chaîne, j'ai dû aller après ma commande moi-même alors que nous avions un service à table alors que la dame avait servi il y a moins de 5 minutes avec une autre commande à le même numéro de table, le personnel parle à peine le néerlandais, vous avez donc une grande barrière linguistique et vous ne pouvez pas avoir une conversation décente, mais vous vous déchaînez immédiatement et vous blâmez en tant qu'invité quand ils ne font pas bien leur travail, commençons par la nourriture. Les hamburgers étaient plus de sauce que de poulet et de pain, les frites étaient froides après avoir reçu votre commande. et surtout le poulet bien sûr ce n'était pas bien cuit et en plus la graisse coulait dans les coins de la bouche. Conclusion : pour moi c'était la première et la dernière fois que j'allais dans cette agence !
Cher Melvin, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce KFC plus jamais ! Vous commandez un seau varié de sauce barbecue et on vous dit qu'il faudra environ 13 minutes de plus pour être prêt, pas de problème. Après 20/25 minutes, j'ai moi-même marché dans cette direction pour demander où était ma commande, apparemment elle était mal communiquée et cela prendrait encore 10 minutes. J'ai enfin tout ajouté (de toutes les sauces 2) on me dit nonchalamment, et vous devinez : IL N'Y A PAS DE SAUCE BARBECUE 🤯
Cher BHZ93, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Énorme désordre sur presque toutes les tables. Nous demandons un endroit propre. Un employé est venu "nettoyer" la table avec un chiffon sec.. Vraiment très sale.. Les poubelles débordent et il y a encore des menus mangés sur les tables.. “Petit point d'attention”
Cher MegaKiki1998, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture n'est pas spectaculaire. Petit goût. Les frites étaient assez salées. En termes de ce que vous obtenez pour votre argent, cela ne suffit pas non plus. Les hamburgers sont petits. Et la sauce doit donner du goût aux burgers. Ce qui n'était pas beaucoup non plus. Au niveau de l'ambiance à l'intérieur. C'était calme quand nous y étions. Et la musique est assez forte aussi. Bref, si vous voulez manger le ventre plein. Est-ce que je recommanderais d'autres options de restauration ? Pour ces prix
Les 3 dernières fois, ça s'est complètement mal passé. La première fois, j'ai dû attendre 45 minutes avant d'avoir ma nourriture. La deuxième fois, j'ai commandé un seau désossé, puis j'ai soudainement obtenu toutes les ailes chaudes (avec os) et maintenant j'ai encore dû attendre assez longtemps, puis je reçois un coca au lieu du soda à l'orange que j'ai commandé.
Cher Franck, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé au KFC Emmen. Mais je n'ai pas eu assez de menu de burger Singer. KFC est injoignable et ne répond pas au téléphone. D'après le livreur je devrais contacter le restaurant. Les sacs étaient encore scellés à la réception.
Vraiment fan de KFC. Mais les habitants d'Emmen doivent encore travailler sur l'hospitalité et la rapidité. C'est peut-être parce qu'il a ouvert pendant la période covid, mais il y a encore quelque chose à apprendre. Entrer 10 minutes à 3 personnes devant la porte coulissante. Alors qu'une table était occupée et que les gens nous regardaient même. Il y a aussi beaucoup d’« oublis ». Peut-être que les choses s'amélioreront dans quelques mois.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Emmen ?
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