Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Ermesinde qui se trouve à Ermesinde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Les avis (100)
Bon service, nourriture délicieuse, magasin propre et poulet très savoureux, félicitations à toute l'équipe qui participe à ce que le client soit bien servi
Manger le fameux poulet frit tel qu'on le connaît Service rapide
L'emplacement est bon Mais je pense que le préposé devrait être plus patient avec les clients plus âgés. Il n'a montré aucune patience pour expliquer le menu.
Du poulet qui est du poulet, au sein de ces chaînes, rien ne vaut le kfc. Seau, je recommande. Code de réduction du seau D78
Très mauvais service pour les commandes uber et glovo qui prennent beaucoup de temps
Vraiment très mauvais service pour uber et glovo jusqu'à 30 minutes de commande toujours pas prêt besoin d'améliorer le service
Service rapide
Je suis arrivé dans cet établissement vers 22h. Il y avait 3 ou 4 tables occupées mais il était difficile de choisir une table car elles étaient presque toutes sales. Machine à boissons sans certains produits, j'ai prévenu l'employé, il est allé chercher la boisson à l'intérieur et elle a échoué, mais il ne l'a pas remise dans la machine. Le hamburger que mon fils avait était froid et mon seau était tiède, il a fallu environ 10 minutes pour livrer ma commande. Avec moins de clients qu'à mon arrivée, je suis parti et les tables étaient toujours sales.
Il n'y a que des personnes d'ascendance africaine dans cet établissement. Même pendant la guerre coloniale, je n'ai pas vu autant de
Ils ne m'ont pas laissé entrer parce que j'avais 1,60
L'un des meilleurs KFC du pays, il fonctionne simplement avec la gentillesse et l'efficacité du personnel. Ils ont changé la qualité des ailes (pas seulement celle-ci), elles deviennent plus brûlées et sèches...
La nourriture au volant était horrible en plus du déjeuner froid
Tout est très bien fait, chambre propre et bien rangée. Employés professionnels et très sympathiques
Service rapide. Bon nettoyage et entretien.
Il y a toujours un parking et l'ambiance du restaurant est bonne.
J'ai aimé. Tous très bons. Merci
Le déjeuner avec des collègues a beaucoup plu merci
Très bon service. Bonnes menus.
Bon accueil je recommande
j'ai adoré j'ai été très bien suivi
Bon prix, bien servi, plat chaud, J'ai beaucoup aimé, je le recommande.
Très bonne expérience, rien à redire
La propreté des tables à l'intérieur de la zone réservée aux enfants est extrêmement mauvaise. Le service est raisonnable et la nourriture est bonne et tout était chaud.
Endroit propre et calme, pas trop de monde, la nourriture est comme tout le monde le sait, le poulet est excellent.
À chaque visite, l'endroit est super sale. Presque toujours vide et le personnel discute toujours à la place Pour nettoyer l'espace. Derniere visite
Malheureusement, ce sera la première et la dernière fois que je viendrai à ce drive-tru. Nous n'étions que deux personnes, il n'y avait pas une seule voiture dans la file d'attente et ils ont quand même réussi à nous servir des plats complètement froids, des boissons plates (deux Pepsi) et un service épouvantable. Probablement l'un des pires KFC au niveau national. Payer 23,40 € pour ce qui était censé être de la nourriture est vraiment une tromperie
Bon service, c'est tout pour le moment.
Je reviendrai !!! Si c'est le cas, c'est parce que j'ai aimé. 🤗🙏😃
Les frites et le Milk shake sont bons
Je suis allé essayer le nouveau menu "teriyaki". Et j'approuve. C'est bon et ça a du goût. Parfait.
Burgers avec de la viande et des légumes avec une très mauvaise présentation, très petite quantité de pommes de terre pour un menu moyen et un sundae à oublier, minuscule. Service très lent. Un fast-food que j'ai beaucoup fréquenté en l'an 2000 était Via Catarina et qui avait une très bonne référence, avec celui-ci j'ai été très déçu.
Ma famille et moi sommes toujours à ce KFC à Ermesinde en profitant de 5 pour 5 € et de seaux le mercredi, top
J'aimais déjà beaucoup "échapper" au KFC, mais les tables non nettoyées, la nourriture par terre et le fait de se faire dire que la nourriture prendra environ 15 minutes (dans une chaîne de restauration rapide) sont difficiles à ignorer. J'espère qu'ils nettoient au moins les toilettes... quelle odeur...
J'ai été servi très efficacement et rapidement. J'ai aimé.
J'ai commandé des plats à emporter, j'ai pris l'autoroute, le hamburger était déjà chaud, le Pepsi sans gaz était également chaud, comment est-ce possible ? Je ne peux pas la boire, elle était pleine de cèdre et j'ai dû m'arrêter à une pompe pour acheter de l'eau. J'aurais préféré aller au prix mini pour acheter une boîte de thon et une boisson. 🖕🖕
J'ai adoré pour les pressés très bon service très top hygiène
Les préposés présupposent que vous connaissez déjà tout le menu et que vous savez exactement ce qu'ils vendent, devenant inutile lors de la présentation du menu. Il y a des jours où la friture est très sèche et il y a des jours où moins.
Je suis complètement mécontent du KFC que j'ai commandé chez moi et il est arrivé complètement froid DB Krunck Bacon. Je ne recommande pas.
Deux fois, j'ai commandé de la nourriture via Uber Eats, les deux fois, ils ont envoyé moins d'articles qu'ils ne l'étaient.
J'ai adoré le service, la rapidité et la gentillesse de tout le personnel, ce qui est difficile dans des restaurants comme celui-ci. Continuez à être sur la bonne voie.
Très mauvais, poulet super épicé et trempé dans l'huile. Pommes de terre douces et froides.
Douce nuit d'été et horriblement froid à l'intérieur du restaurant. A l'heure où l'on parle tant de réduction des dépenses énergétiques, il est ridicule d'avoir la clim à froid maximum sans le chaud pour le justifier
Je n'ai pas aimé, la pomme de terre était trempée dans l'huile, le poulet était réchauffé. Décevant!
Pour un fast-food c'est terrible ils mettent une éternité à servir
J'ai commandé le menu 4 pièces et 8 ailes chaudes, le poulet du menu 4 pièces était gâté, sentait mauvais et avait l'air très mauvais!
Je mets une étoile car il n'y a pas de 0. Je suis arrivé au KFC à Ermesinde à 23h09. J'ai demandé s'il pouvait encore être servi. Ils ont dit oui, ils ne fermaient qu'à 00h00. J'ai commandé 2 hamburgers, 8 ailes chaudes, des frites au fromage et au bacon et des frites régulières. Nous avons attendu 10 minutes et pourquoi avons-nous demandé ! quand ils sont arrivés à table, ils sentaient BRÛLÉ ET AVEC DU PAPIER JAUNE 😱, j'ai parlé au MANAGER qui a répondu NOUS AVONS CHAUFFÉ À CAUSE DU DÉCHET 🙄🙄 donc je paie pour manger de la nourriture CHAUFFÉE !!! C'EST OK 😡😡😡😡😡 JE SUIS FURIEUX J'ai écrit dans le livre.
Très bon service au top employés super sympas
En général, ne donnez pas plus de 3 étoiles aux établissements de restauration rapide, mais le service ici était au-dessus de la moyenne, extrêmement propre et tous les employés étaient très attentifs
J'ai passé une commande via glovo et j'ai attendu 1 heure avant qu'ils ne m'informent finalement que ma commande a été annulée car l'établissement était fermé hier.
Malheureusement, le manque de formation du personnel était cette fois très notable ! Nous avons reçu des hamburgers complètement congelés, les seconds sont arrivés très mauvais et la sauce coulait, car le hamburger lui-même, monté à l'intérieur du papier, est allé à la presse ! Visiblement tout froissé et pas malléable !J'avais du personnel à apprendre, et le reste restait sans mains pour mesurer ! La livraison était désespérée avec tant de retard, et avec raison.
J'ai commandé deux milkshakes, un oreo et un fraise, tous deux très raisonnables, service sympathique et rapide en raison du manque de clients dans l'établissement.
Du poulet complètement noir et de l'huile qui sort comme un robinet Une mer authentique.. une vraie honte J'ai l'impression que ce qui n'était pas vendu à midi était réutilisé en fin d'après-midi Un KFC embarrassant d'Ermesinde
J'adore KFC, cependant, cet établissement à Ermesinde laisse vraiment à désirer sur certains aspects Les hotwings étaient parfois trop grillés, mais ils se sont améliorés et sont désormais délicieux. Les bâtonnets de pommes de terre sont parfaits pour moi. En revanche, les burgers au poulet sont secs. Ils semblent tous avoir la même saveur, le bacon est cru et le fromage n'est même pas fondu. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris le risque de commander des pommes de terre rustiques au cheddar et au bacon : - du bacon cru, comme toujours - le fromage cheddar ressemblait à une pâte au goût maladif - les pommes de terre n'étaient pas croustillantes à l'extérieur Une déception 🙁 Concernant la nouvelle "Chizza" (juillet 22), la sauce tomate a une saveur épicée mais aigre et est accompagnée de peu de fromage. Je ne l'achèterai plus, mais j'ai vraiment aimé l'idée.
Je n'avais jamais expérimenté les saveurs de KFC et ce que j'ai mangé était en bouche, je reviendrai certainement
J'ai passé une commande via uber eats le poulet est arrivé froid et sans aucun assaisonnement il semblait chaud
Je suis venu ici pour la 1ère et dernière fois, je commande et j'espère qu'ils le feront et voici le hamburger froid, les pommes de terre froides, personne n'est au restaurant et il semble qu'ils me servent ce qui reste
Très bien. Endroit calme et sans encombrement. Le plaisir des enfants est séparé et dans un lieu privé.
J'adore aller au KFC C'est un poulet d'excellente qualité Et puis les collaborateurs sont "tous" très gentils
J'ai demandé glovo, il manquait un article et j'ai appelé le magasin et ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devrais le résoudre avec glovo, car les sacs étaient complètement scellés et soi-disant vérifiés par les employés du magasin.
Le poulet est délicieux et l'espace est accueillant, avec une terrasse pour un repas en été. Je vais habituellement à celui d'Ermesinde pour le prendre à emporter et ils ont tendance à être efficaces jusqu'à la dernière fois que j'y suis allé, en plus d'échanger un article pour moi, ils en ont oublié un autre. Tenant compte du fait que je fais 15km de chaque côté j'ai fini par abandonner l'erreur.
Collation jour 22/4 à 16h Poulet mal frit et chauffé J'ai attendu environ 30 secondes et j'ai pensé que c'était étrange que ce soit si rapide mais ensuite j'ai compris que cela avait déjà été fait avant le déjeuner, c'était horrible jusqu'à ce que j'essaye de vomir et je ne mangeais presque rien, juste des pommes de terre. Horrible comme le service et la nourriture horribles
nous avons commandé deux hamburgers via uber mange mais ils n'en ont envoyé qu'un la solution était de se plaindre à uber sans aucune solution présentée par l'entreprise ceci lors d'un appel avec le kfc à ermesinde en plus de prendre beaucoup de temps pour répondre à l'appel téléphonique
Il a ce que vous attendez d'un KFC. Il dispose également d'un parking et d'une terrasse couverte. Très désorganisé.
Parking spacieux, restaurant disponible, attente pour les plats
Des employés engagés, malheureusement il semble que la direction du magasin ne soit pas capable car il manque cruellement d'employés ! Les employés sont exceptionnels mais il y a un tel manque d'employés que personne ne peut faire du bon travail ! Quelque chose qui d'après ce que je vois est récurrent, donc 5* aux salariés 1* à la direction ou à la direction du magasin
Bonjour Mario Moura, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Excellent service, très bien
Bonjour Carlos Oliva, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Endroit avec peu de monde, sinon rien à signaler, personnel serviable et sympathique, très bonne nourriture
Les mercredis journée ailes de poulet en vente. de se lécher les doigts
Ma première expérience au KFC à Aguas Santas a été plutôt négative. L'établissement semblait compter moins d'employés que prévu, ce qui entraînait des délais d'attente plus longs. Le temps d'attente serait compréhensible s'ils n'avaient pas oublié en plus la glace et un paquet de pommes de terre au fromage et au bacon. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque et j'ai fini par ne pas retourner dans cet établissement pour obtenir un remboursement. J'ai choisi de ne pas y retourner, car les alternatives à proximité me semblent meilleures (du moins cela a été le cas).
Bonjour nuno cruz, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Service spectaculaire! Si seulement tout le monde était comme ça.
C'est un KFC, après quelques passages en moto le lendemain, c'est toujours en cavale, parfois ils font des bêtises, c'est comme chez Burger King ils ont l'air d'avoir besoin de plus de personnel !! 2023 - Ibersol, la qualité est clairement en baisse. Le pire, c'est que les prix ici ont augmenté plus que les autres et n'ont toujours pas baissé. J'ai déjà mis une croix sur Pizza Hut et je suis sur le point de la mettre sur KFC aussi. Repensez vos politiques !!
Nous avons commandé deux menus, les burgers froids, les frites froides. Après s'être plaint directement auprès de la direction, la réponse a été que le grille-pain était à blâmer et que tout ce qu'ils pouvaient faire était de chauffer des pommes de terre et des hamburgers. Si c’est ainsi que vous comptez traiter les clients, félicitations, c’est une excellente stratégie.
J'ai une plainte à formuler car j'y suis allé dîner et j'ai demandé à l'employé de me traduire ce qui était écrit sur le menu, il a dit que l'entreprise est étrangère jusqu'à présent ok mais je suis portugais et je ne me sentais pas chez moi Je suis désolé qu'ils pensent de cette façon
Bonjour Paulo Carvalho, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Boule de crème avec des biscuits moelleux et une saveur pas si normale. Je ne pouvais pas manger le reste de la glace. Vous devez faire plus attention.
Bonjour Tatiana Nunes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Nous sommes allés déjeuner dans cet espace, nous sommes restés dans l'espace car nous avons amené le chien. La plupart des tables à l'extérieur étaient sales, même s'il n'y avait presque personne dans le restaurant. À la fin du déjeuner, je suis allé me promener avec le chien (un Chihuahua) sur la pelouse à l'extérieur, pendant que les autres terminaient leur dessert. Je suis allé aux toilettes et quand j'ai gentiment indiqué qu'il n'y avait pas de papier à main dans les toilettes pour femmes, on m'a dit avec arrogance que le chien ne pouvait pas être sorti car nous étions dans un restaurant. Commentaire intéressant, étant donné que la pelouse était jonchée de détritus du restaurant lui-même que le personnel ne prend pas la peine de ramasser et que le chien ne s'est même pas soulagé sur la pelouse. Un commentaire d'une hypocrisie très intéressante. Je n'ai pas l'intention de revenir.
Bonjour Catarina Migueis, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
J'ai fait la première visite et j'espère y retourner plus souvent très bon service je m'identifie aux plats qu'ils servent pour ceux qui ont déjà passé un demi siècle
Depuis la propreté, ou son absence, jusqu'à la nourriture, cette fois, il n'y avait rien à exploiter. Pas même le sandwich au poulet.
Bonjour! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Le 17/04/21 nous sommes allés chez KFC à Ermesinde, commandé via Drive et l'expérience a été bonne, normale et rapide. Il n'y avait personne sur la terrasse que nous pensions fermée. Même s'il y avait une file d'attente, nous n'avons pas eu à attendre longtemps, ce qui est un bon point. C'est aussi parce que nous avions déjà recherché des menus parmi lesquels choisir. Concernant le poulet frit, c'est l'un des meilleurs que je connaisse, croustillant et savoureux, du moins d'après mon expérience.
Plus d'une fois, ils ont servi du vieux poulet, une fois même après avoir dit que je le voulais fraîchement préparé, même si je devais attendre.
Bonjour Pedro Couto, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
J'ai été très déçu aujourd'hui car j'ai été très mal servi. Le pain sec qui se désagrégeait et le poulet était plein de gras et tout collant. Dommage franchement... Je mange mieux dans les roulottes et Paulo beaucoup moins.
Bonjour Alexandra Bessa, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Nourriture froide. Fait probablement il y a quelque temps. Manque de frites (2 menus). De la glace qui ressemblait plus à du yaourt, presque sans couvercle, et le peu qu'il y avait était dans le couvercle.
Bonjour Joao Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Nous avons commandé des menus en 2 pièces et tout était venu dans le même seau. Avec le Covid, où est la distance si on est obligé de manger dans la même « mangeoire » ? La colle est arrivée morte. Nous avons attendu encore cinq minutes pour changer la bouteille de gaz mais ils ont dû donner les colas avant de changer la bouteille
Bonjour jose saraiva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Aujourd'hui à 15:30:33 minutes chez KFC à Ermesinde, j'ai commandé une boîte avec 6 pièces et demi Maçaroca au drive thru de KFC à Ermesinde. Imaginez mon étonnement quand je suis rentré chez moi - la boîte contenait 5 pièces. J'ai essayé d'appeler le numéro de portable 932144278 qui apparaît sur le site Web et personne n'a répondu. Je me considère lésé, car c'était un vol. La fille Verónica qui m'a aidé doit avoir honte de m'avoir donné une commande incomplète.
Bonjour Silvio Fortes, nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Nous apprécions votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser en interne cette situation et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau. Merci.
5 euros la boite 2 sandwichs au poulet, boisson, pommes de terre. Ai-je mentionné que j'avais aussi apporté un mini sundae ? Caramel!!!!! Quoi d'autre?
Bonjour Bruno Pinto, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux qu'il vous ait plu ! Nous espérons votre visite à nouveau bientôt.
Je n'ai jamais vu un service aussi lent sur le drive in (out). S'ils avaient le même nombre de clients que leur plus grand rival, nous n'aurions pas la commande en une semaine. Terrible. Embauchez des personnes qualifiées ou plus s'il vous plaît
Bonjour André Teixeira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Ce qui était censé être un achat rapide de restauration rapide s'est transformé en une longue attente pour de la nourriture froide, ils m'ont demandé d'attendre la nourriture, et après 20 minutes, j'ai dû aller leur demander s'ils m'avaient oublié. Mauvais service. Sans oublier que la nourriture était froide, les frites à la poubelle. J'ai dépensé de l'argent pour le jeter. je suis furieux !!
Bonjour Pedro Dias, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Mauvaise qualité de la nourriture. J'ai commandé le menu Double Krunch Bacon et ni le poulet ni le bacon n'étaient correctement cuits. Le sandwich, en plus d'être froid, n'avait qu'une feuille de laitue fanée et de la sauce tomate. Les frites étaient froides, molles et sans goût. Je ne commanderai plus dans ce restaurant.
Bonjour Marta Alexandra Oliveira Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Après avoir acheté deux menus pack 5, les pommes de terre semblent être d'hier et la panure est chaude et moelleuse. Une déception et une perte de temps... Après en avoir jeté une partie, j'ai l'impression que c'était trop cher pour la qualité des aliments micro-ondes.
Bonjour Vasco Almeida, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Pommes de terre froides et dures, comme si elles avaient été frites il y a des heures ou peut-être la veille, poulet réchauffé (croustillant grondé et pâteux). Immangeable, même si le trajet de retour a duré 13 minutes en voiture. Éviter.
Bonjour Catarina Meng, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence.
Nourriture agréable, même si vous devez la manger à la main, personnel sympathique et serviable avec une bonne hygiène. Il vaut le détour de temps en temps, un câlin pour tous les professionnels.
Endroit que je ne visiterai plus jamais, comme d'autres que j'ai dit que je ne visiterais pas, et après quelques années, j'ai obéi. Plats froids, réchauffés, service désintéressé, visage étonné de vouloir des plats chauds et non tièdes qu'ils ont l'habitude de servir... Bref, un endroit pour ceux qui mangent, paient et se taisent.
Bonjour Sérgio Ribeiro, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence.
Le personnel est sympathique et agréable. J'ai visité quelques fois (drive et comptoir) et j'ai toujours été satisfait. Le seul inconvénient est le retard dans les commandes plus longues, mais c'est compréhensible.
Espace nouveau et moderne, avec le meilleur que KFC a à offrir.
Bonjour Manuel Pinto, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre espace. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Endroit bien organisé, facile à commander. Temps d'attente minimal (même aux heures les plus chargées) Bon service sans aucun doute.
Bonjour João Vieira ! Merci pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Merci!
C'est antipersonnel, peut-être que le défaut est le mien ; je préfère un service plus personnalisé, pour les jeunes, peut-être que ça marche, je l'espère, mais... pour moi c'est peut-être 70 pour cent ou plus...... non Le les procédures sont compréhensibles, par exemple, j'ai commandé une portion, elle n'est pas arrivée,,,, je n'ai pas fini le repas parce que j'attendais le paiement,....j'ai dû faire la queue,... .désolé.....non, je suis d'accord
Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à votre goût. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected] pour indiquer quels aspects ne vous ont pas plu afin que nous puissions nous améliorer ? Merci!
L'endroit est neuf, propre, ça reste qu'un fast-food. Je n'ai pas été épatée.
J'ai détesté l'expérience. Nous avons demandé 2 menus normaux, que nous avons trouvés sur la facture que les prix des boissons et des pommes de terre étaient différents. Pourquoi avoir des prix différents s'il s'agissait des deux menus moyens. Faites attention à vos factures. La même chose s'est produite sur la facture du couple amical. Celui-ci a demandé le menu régulier mais dans ce cas, le hanburger était plus gros que le nôtre. Les pommes de terre et la boisson étaient normales. Ils ont payé beaucoup plus pour les pommes de terre et les boissons. Et aussi chacun a payé des montants différents pour les 2 choses. En d'autres termes, chaque menu hamburger a un prix différent pour les pommes de terre et les boissons. Ce fut une mauvaise expérience même en termes de goût du burger.
Bonjour Ana Ferreira! Merci pour votre témoignage et nous sommes désolés que votre repas n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximatifs) du service, ainsi que le menu qui a été choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Sur les 2 seules fois où je suis venu ici, le temps d'attente était absurde, il manque beaucoup d'organisation Merci d'avance pour la réponse, mais la responsable a résolu la situation du mieux qu'elle a pu. Je dois la féliciter, car vraiment dans une situation de conflit, elle est la personne idéale pour donner la réponse merci et bonne nuit
Bonjour Sofia Figueirinha! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Mauvais service et il me semble qu'ils se moquent, j'ai acheté un seau pour 22 € dans lequel le poulet était cru, quelques jours plus tard je suis monté dans la voiture et j'ai demandé s'il vous plaît, je ne veux pas de poulet cru, et l'employé a dit que c'était impossible parce que la température et toujours la même, en fait la première fois c'était bon, je dirais juste... Mais je n'ai pas pu répondre pourquoi c'était cru. Aussi ironique que cela puisse paraître, le poulet est arrivé très foncé, au lieu d'être croustillant il ressemblait à de la paille sans ce croquant sur le dessus et avec une saveur qui n'était pas normale pour moi, mais il a été frit deux fois, pas étonnant, car ce jour là il n'y avait personne. . Eh bien, honnêtement, je ne recommande pas ce point, seulement si vous voulez rester aux toilettes toute la journée.... C'était le résultat les 2 dernières fois où j'ai acheté le poulet là-bas...
Bonjour Fernando Ferreira! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
30 min d'attente pour un simple burger !!! Juste le sandwich !!! Pas de pomme de terre et pas de boisson !!! Et il y avait ceux qui attendaient depuis plus longtemps !! A ne surtout pas répéter !!!
Bonjour Marcos! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–00:00 |
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Mardi | 11:30–00:00 |
Mercredi | 11:30–00:00 |
Jeudi | 11:30–00:00 |
Vendredi | 11:30–00:00 |
Samedi | 11:30–00:00 |
Dimanche | 11:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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