Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Evreux qui se trouve à Évreux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Vous avez un soucis avec votre téléphone pour ne JAMAIS répondre a vos client ? J’ai acheté un sceau de tenders ou il manquer des pièces et la taille laisse à désiré. Je ne recommande absolument pas et je vous en supplie répondez à votre téléphone !
Bonjour Maes, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Des incompétents ! 5 de mes tenders sur 7 n’était pas plus gros qu’un nuggets, j’ai essayer de 19h40 à 22h30 d’appeler (soit 17 fois) est aucune réponse de leur part. Le pire KFC..
Bonjour furrot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Bonjour, comme à chaque fois box à 5,95 € en rupture... Nous sommes arrivés à 18h45, les toilettes étaient dans un état déplorable. Pas de papier de toilette chez les femmes, aucun savon chez les femmes et une odeur de pipi pas terrible.... Ambiance très décevante, je n'y reviendrai pas
Bonjour Malika, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Hôtesse très sympa en fonctio de mon ignorance
Bonjour PARAMAXIMUS78, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nul n’allait pas au drive, service lent, prise de commande nul, pas aimable, ne sert pas les bons produits. Les frites, c’est à nous de les lettres dans les sachets? Le poulet cramé en plus super…
Bonjour Julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Accueil parfait de Maïra. Ce fut un plaisir.
Bonjour Stéphane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Maira nous a accueilli avec un très beau sourire ensoleillé et nous a proposé de passer commande à la caisse au cas où nous aurions des difficultés à le faire sur la borne. Son service est irréprochable, elle assure son travail, c une jeune fille dynamique et sympathique. Bravo et grand Merci à Maira. A bientôt chez KFC
Bonjour Sylvia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super agréable, serveur super cool. Je recommande
Bonjour Prema, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
3ème Commande Uber eat mauvaise commande obligé de se déplacer la meuf à la caisse laisse à désirer mal poli envers la clientèle rie au nez des gens alors que l’on fait le déplacement par rapport au faite que la commande n’est pas du tout la bonne Personnel à revoir
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Beau cadre, bonne nourriture, tres propre. Je recommande. Ya de la viande du poisson et du veggie tout le monde y trouve son compte
Bonjour Adel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super service, je conseilles fortement et super rapide
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Délicieusement bon j’adore et je recommande !
Merci DragonDivin_, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est se qu'on attend d'un fast food. Rapide et chaud, parfait.
Un kfc très beau et propre , la cuisine est très bonne malgré des fois la nourriture est froide et sec, je trouve sa vraiment dommage
KFC d’evreux est parfait rien à dire ! Au top 👌🏾
Merci Favy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe très sympa, tous les processus Corp sont bien respectés
Bonjour Édouard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant propre produit chaud équipe souriante je recommande fortement
Bonjour Aqeel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil et bonne ambiance, et servi très rapidement, toujours à l'écoute si il y a un soucis, je recommande
Merci Enzo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une personne du staff a fait le tour des clients en proposant une glace contre un avis 5 étoiles mais il n’est pas venu me le proposer La technique commercial est douteuse
"Bonjour Nathan, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Restaurant nickel , service rapide et très chaud. Toute l’équipe est souriante je vous remercie je recommande le kfc de Evreux !!
Merci Oumy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Manger ce midi les nouveau sandwichs sont très bon
Bonjour bruno, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Nickel service rapide bien charger et merci à nour pour l’accueil
Bonjour Louka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant très très propre et personnel sympathique.
Bonjour Hawa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai reçu ma commande très vite et c'est toujours aussi bon
Merci SKILITE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Endroit propre ,service rapide. Faire attention au commande il se trompe ou il manque des aliments. Dommage qu'il ne varie pas le changement sur les menus . Revoir les frite aux cheddar pas assez fromage et manque ingrédients. Hamburger parfois huile .
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Pfff plus de 20 min pour avoir notre commande je pense qu’il doivent courir derrière le poulet afin de le préparer
Bonjour Adibou, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service rapide au drive, nourriture bonne cela reste du fast-food, c'est pratique et rapide.
2 commandes a préparer et un temps très long, au moment de l’encaissement, nous avons très longtemps attendus, pas très aimable, finalement pas de serviettes aucunes sauces, et je ne parle pas des suppléments caramels pour les glaces que nous n’avons pas eu !
Bonjour Sarah, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Trop long à encaisser pas aimable pas de serviette ni de sauces on a pris des glaces on a demandé des suppléments on les a pas u .
Bonjour Ludovic, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
30 minutes d'attente pour avoir notre commande pour 4 personnes, c'est inacceptable.
Bonjour Gaelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
20 minutes d'attente, manque la moitié de la commande, nourriture froide, à fuir vraiment.
Bonjour Wapi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Commande non complète au drive, la serveuse pas du tous aimable. Si elle aime pas sont travail qu'elle en trouve un autre, y en a!!!!!
"Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un personnel désagréable. Et en plus oublié un hamburger sur 2 plus jamais. 7 euros gratuit vous pouvez y arriver Plus jamais
Bonjour gailliot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Expérience très décevante, borne qui ne fonctionne pas, obligé de refaire la commande 3 fois pour finir par la passer au guichet. Au guichet la personne qui prend la commande n'est pas aimable du tout, bref on attend, la commande arrivé il nous manque les frites et pas de serviettes ni de sauces, je retourne en chercher et encore une fois les deux personnes auquel j'ai a faire ne sont pas aimable non plus. Franchement la prochaine fois nous irons chez les concurrents.
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonne glace ,un peu cher je trouve ,par contre , l'attente ....interminable !! Alors qu'il n'y avait personnes"on ne peux pas discuter en salle et rigoler avec des potes et servir les clients en même temps " dommage ...
Service long malgré qu'il n'y avait pas de client . Repas froid, aucune saveur
Bonjour béatrice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Parking inaccessible avec mon camion de chantier VL car il y a des limiteur de Hauteur a 2.30m et je suis trop haut .... Franchement du grand n'importe quoi. Il faut donc ce garé sur un autre parking mais quand vous avez du matériel dans votre véhicule difficile de le laisser sans surveillance sachant que c'est un camion benne .Continuer comme ça vous allez perdre énormément de clientèle...
"Bonjour Antoune, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Après avoir pris une commande à 22:20 il y a aucune frite pour 2 menu boxmaster c’est fort quand même !!!!
Bonjour Jason, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Mal réputé et c'est normal, le cheddar du midi est recuit le soir et servi dans des burgers sans goût, pas sûr que les normes hygiéniques soient respectées. Cependant service rapide.
Bonjour Maxence, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Un peu cher pour un fast food. Mais la qualité est bien présente dans ce KFC par rapport à d autres. Les tables mériteraient une vérification régulière afin de les garder propres pour les clients suivants. L espace est convivial et agréable.
Bonjour D, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Commande 593 à emporté du 05/08 au soir. Nous sommes la seule commande à préparer ça va vite et évidement on ne vérifie pas car c’est pas possible qu’ils oublient quelque chose alors qu’on est la seule commande ! Et bien si, arrives à la maison c’est à dire à 35km il manque le principale de la commande les 2 burgers. On se retrouve avec 2 tenders et des frites chacun pour 35€. Et évidement personne ne répond au téléphone.
Bonjour Ilona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Les employés mon servit alors que l heure était passé et ils ont bien voulu me servir au drive alors que j étais à pied service au top merci
Bonjour simon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première et derrière que je vais à ce KFC le poulet était vraiment pas bon on prie un buckets pour 2 et le poulet était froid et un goût bouilli rien à voir avec d'autres KFC où j'ai mangé en revanche rien n'a dir e sur le personnel agréable est sympathique et les lieux sont très propre 👍
Bonjour Jonathan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Alors je tien a dire que ce kfc est à éviter 1h pour une commande même pas complète il manquait des frite est des sauce est inacceptable est honteux vraiment a éviter plus jamais je vien dans ce kfc Pas de organisation
Bonjour Toudo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Impossible de commander dans ce restaurant j’ai essayé 3 borne les 3 on planté donc je suis parti et je regrette pas en voyant tout les mauvais commentaires qui prouvent qu’il faut fuir ce restaurant
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Impossible de commander UNIQUEMENT 2 boissons froides 40 cl et 1 cookiies à l'automate (essai sur 3) 🤬 Pour une visite d'après-midi en juillet alors qu'il faisait 30 degrés Ps : machine à glace indisponible jusqu'en septembre
Bonjour Antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas de sel sur les frites, pas de sèche-main un KFC moyen. Bof
Les hôtesses qui parlent à leurs amis pendant qu'elles prennent les commandes.... manque de professionnalisme, la politesse est obsolète....
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
domage que le zéro étoile n'est pas utilisable. Presque 1 an que j'étais venu maintenant je comprends pourquoi ! 1/4h que j'essaye de joindre par téléphone pour signaler qu'il y a eu une erreur , mon sceau de buckets pour 2 est en fait des pilons épicés ! SUPER pour des enfants !!!!!!!!
Bonjour meredith Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déception à son max, habitué de l’enseigne on me sert un sceau avec des tenders de la taille d’un nugget… froid et sec …. Je vais voir à la caisse et le jeune homme a la caisse à l’ère déborder il le dit : je ne peux rien faire pour vous les tenders arrive comme ça… Bon !! Je reviens car pas aimable et pas commercial et tenders pas à la hauteur…Pour me faire remboursé et d’autre clients me dise que c pas normal je leur dit que je vais faire un courier ,le monsieur me dit vous voulez les feuilles et le stylo moi je m’en fou…. Voilà je repars avec mes 19 euros et mon fils pas content…
Bonjour K Je suis désolée de vous lire ! Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
- des frites sans sel (donc fades) - pas de serviettes (au drive… donc on s’essuie sur le pantalon) - un Ice Tea sans glaçons - un boxmaster original qui n’a absolument pas le goût boxmaster original (mauvaise sauce au moins). Et cher… Bref, à éviter……….
Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je paye en espece donc je paye en borne, la caissière ne me demande meme pas si j’ai un compte fidélité et me dit que fallais que je lui dise avant d’encaisser mais qui sait sa ? Elle me repond qu’elle n’y peut rien qu’elle ne savait pas Je vient de perdre 300 point. J’ai pris des hot wings et ils ne sont pas super ( epicé ) ( le kfc de paris est mieux.
Bonjour Abi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Repas froid, poulet super dur. Fromage pas fondu Obligé de garder nos vestes pour manger, table sale, je ne recommande vraiment pas, faire presque 1h de route pour finir malade 😷 plus jamais
Bonjour gwendeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel aimable et agréable. Rapidité de gestion des commandes même en plein ruch
Bonjour Lesueur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Non respect de la loi sur la vaiselle réutilisable. Le plus scandaleux est que le personnel m'a confirmé n'en avoir jamais eu et que ce n'était pas du tout prévu. Mes questions n'ont pas plus à un manager Rien à redire sur le menu servi en lui même
Bonjour Loïc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nous avons été accueillis par Élodie, ravis, elle est très rapide et efficace !
Bonjour Grace., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je viens de commander et ma commande ne correspond pas du tt j’ai pris deux j’ai eu 1 seule en plus de 25cl alors que c’était de 50 mon burger c pas du tout ça et le truc de poulet ne correspond pas c n’importe quoi en plus j’appelle il répond pas tchiiiiip dernière fois
Bonjour Anne, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Une catastrophe !!! Heureusement qu’on a vérifié avant de partir avec le serveur qui a constaté que oui il manquait des choses dans la commande ! Mais en plus en arrivant à la maison le wrap n’était pas celui que j’avais commandé ! Les sandwichs étaient froids et le fromage pas fondu … et on avait l’impression qu’ils avaient été préparés depuis un moment !! On a payé 75€ !!! Je trouve ça vraiment abusé… nous ne reviendrons plus !
Bonjour Mélina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bon accueil, un oiseau était coincé dans le jeu des enfants, ils ont pris le temps pour le faire sortir. Merci à vous
Bonjour Anaelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Serveuse très agréable et gentille ! Service rapide et souriant ! Excellente impression ;)
Bonjour Zetsu, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Passage vite fait sur ma route. Frites froides et pas bien cuites. Largement meilleur au kfc de la A13. Je ferais un détour la prochaine fois
Bonjour O, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Les abords du magasin ne sont vraiment pas entretenu, c'est dégueulasse, je l'ai dit a l'hôtesse de caisse du drive elle n'avait pas l'air de réagir plus que ça.
Bonjour Stanley Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'aime ce fast food d'habitude. Cependant, j'y suis allé récemment, un soir, vers 21h30. J'ai été déçu cette fois-ci ! Mes buckets étaient froids, mes french fries étaient disposés n'importe comment dans la barquette et je cherchais la sauce cheddar, mon gobelet de boisson était à moitié rempli et ma glace était pauvre en garniture, loin d'être ce que l'on voit dans les publicités où sur les photos qui ornent les murs du restaurant. Ça ne m'a pas donné envie de revenir. Pourtant, jusqu'ici, j'adorais le concept !
Bonjour Davy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir. Tout est servis froid. On a reçus les frites froides et la proposition de la dame a été : les rechauffer ! C’est une blague j’espère? Je lui ai demandé de les refaire. Je reviens 5 minutes plus tard: elle me donne mes frittes qui ont été réchauffer alors que je lui ai dit non pas réchauffer. C’est un gros soucis au niveau du respect des règles sanitaires.
Bonjour Léna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu, le pepsi avais le goût d’eau gazeuse, j’ai commander une barquette de 7 tenders et 7 hot wings et on m’a servi un bucket énorme plus de 30 poulet dedans et lors du règlement on ne pas signaler le montant, et n’ayant pas prit le ticket je vais être surprise en voyant tout sa prélevé
Bonjour Lydie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plus rapide que le grand m jaune, manque service de table, ex (Tourville la Rivière) Bravo quand même mais peut mieux faire pour Evreux
Les bornes ne fonctionnent pas, la moitié des menus n'est pas ou des accompagnements n'est pas disponible. Il n'y à pas de savons pour se laver les mains dans les WC. Franchement ça crains !
Bonjour Vaugein, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Service pitoyable, bergeur pas cuit et quand on demande de le recuire il le réchauffement et dise qu'on est pas dans un gastro
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Client très régulier, très satisfait d'avoir été à nouveau servi par " Élodie" très charmante et compétente. JE RECOMMANDE Ce jour, Mercredi 26 Avril 2023 11h50
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Drive au top services rapide efficaces, équipes poli et souriante 👍
Bonjour Ilem31, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Tout d'abord, merci. Merci au KFC Évreux d'être si concerné par la santé de ses clients. En omettant le burger de mon menu, KFC n'est pas dans l'oubli mais dans la prévention. Un geste simple, de prime abord sans conséquence, que je saluerai grandement dans quelques années. Aussi, toujours investis pour notre bien-être, KFC Evreux fait en sorte que la nourriture qu'il sert ne nous fait pas risquer une brûlure buccale, tout simplement en ne servant jamais plus chaud que tiède. Sur un ton moins humoristique mais tout aussi vrai, malgré des conditions de travail que je sais difficiles, les employés doivent garder un minimum de tenue et de savoir-être face à la clientèle, ce qui n'a pas été le cas de la majorité à ma venue. Résumé plus cru : oubli de burger dans un menu, j'ai encore faim. Nourriture froide. Y'a qu'à Évreux où le personnel a l'air si peu pro, je sais que vous galérez les gars mais on dirait une cour de récré derrière le comptoir. Force à vous, bisous.
Bonjour Thibaut Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personne au drive, prise de commande rapide avec explication des produits. Sourire. Repas chaud et livraison express. Top!
Bonjour sandrine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Il manque toujours quelques choses dans la commande que ça soit par drive ou en livraison.J'ai passé une commande Uber aujourd'hui numéro 96915, il me manque les glaces du menu enfant et mon hot wings, pas de sauce ni serviettes. C'est décevant de jour en jour en présentiel c'est pas mieux non plus
Bonjour joseph, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors, pour commencer le personnel à l'air blasé, ils ne vous donnent pas de serviette et de sauce avec le plateau, les frittes ont que le goût du gras et non des frittes et pour finir, pas de savons pour se laver les mains dans les toilettes et le sèche main ne fonctionne pas.. Je ne reviendrais absolument pas.
Bonjour Alparslan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déjà que le menu laisse à désiré. Il faudrait dire à vos employées quelles sont là pour travailler pas pour draguer les clients qui viennent ! Que ce soit la dernière fois
Bonjour Lextya Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ce n'est pas en éteignant le chauffage qu'on va penser que les sandwiches servis ne sont pas froids ! Résultat on mange en gardant le manteau des sandwiches dont le fromage n'est même pas fondu :D Nous ne reviendrons plus !
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous sommes allés au drive à 2 du kfc . Le personnage n’était spécialement sympa . La personne qui s’occuper des menus ne connaissait visiblement pas le menu tower box ducoup nous avons du dire tout ce que nous voulions (burger tower, frite , boisson , glace et quelque tenders) . Au final ils se sont trompé sur les boissons . Nous avons eu que 1 sachet tenders au lieu de 2 . Et nous avons eu qu’une glace et les frites ne sont pas salés .La seule chose positif c’est que le burger n’avait pas de problème, il était normal .Ça fait 2 fois de suite que j’ai une mauvaise expérience au drive donc au moins pour le drive a fuir
Bonjour Soren, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide, trop bon leur poulet je recommande. Personnel aimable et restaurant propre comparé à d autres. Bonne ambiance, je reviendrai.
Bonjour D, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Franchement je comprends mieux pourquoi il y avait personne. 2 sauce ketchup pour 4 menu, pas de sel pour les frites, des minis sachet de frites pour des menus a 10e faut pas déconner , pas une serviette dans les sacs. Vos mieux aller au Mac do ou burger King
Bonjour Foulon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu, franchement employé très malpoli je cite « je finis dans 5 min aller demander à quelqu’un d’autre » ensuite 5 frite oubliée (on étais 9) et 1 boissons oublié aussi, 3 hamburger froid on demande de réchauffer toujours aussi froid , tenders tous petit , table très sale. Franchement je ne reviendrais plus !
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je reconnais quand même que le repas dans l'ensemble était assez correct, le personnel qui nous a servi (très rapidement) était sympathique qui sauve la note globale (bien que pas très haute, mais 3 était trop et on ne peut pas mettre seulement 2.5). Par contre le reste... arrivé à 11h30, il faisait assez froid à l'intérieur, la soufflerie devait en marche, on sentait l'air froid circuler et honnêtement on était mieux dehors au soleil malgré la température de seulement 0° à ce moment là. (et que l'on me sorte pas que c'est la crise énergétique, certains commentaire de 2022 voir moins remonte aussi cette impression.) Les deux bornes que nous avons essayé étaient horrible, le tactile était à moitié buggé et nous faisait faire n'importe quoi. La machine à boisson hors service lors de notre visite.
Bonjour Nico, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Cuisine 3 étoiles : c'est du KFC, je ne m'attends pas à mieux. Service une etoile : Plus de 30 minutes pour être servi (menu pour 2 personnes) avec très peu de personnes avant nous. Des personnes antipathiques au possible. Ambiance une étoile : Une salle sans chauffage, on était un groupe de 10 et tous étaient d'accord pour dire qu'il faisait très froid. J'ai du remettre ma veste pour manger. Je n'aime pas dans un restaurant quand la musique en fond prend le dessus sur les discussions. Mais quand il n'y en a pas dans une ambiance déjà glaciale, c'est tout aussi désagréable.
Bonjour Wilfried, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande fait à la borne, on a mis à emporter. Temps d’attente très long pour un lundi midi 2 janvier plus de 30 min. Personnels pas souriant du tout limite désagréable. Ma commande est prête pour être mise en salle alors que l’on a mis à emporté. J’indique la méprise, on me balance littéralement tout dans les sacs. Merci je ne reviendrais pas malgré la nourriture qui reste correcte pour un fast-food.
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Machine en panne, le personnel présent, pas pu nous aider, résultat commande prise au guichet et il nous a livré une box pour 2 alors que j'avais pas du tout commander ça. C'est la deuxième fois que je vais là bas, mais je ne pense pas de 3e. Très déçue ..
Bonjour gigi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire KFC que j’ai jamais rencontré ! Froid ! Assemblage pitoyable ! Une honte !
"Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Sobriété énergétique pour l’enseigne ok mais le chauffage à l’intérieur est en option ? On se demandait pourquoi le restaurant était vide, on a vite compris. Il doit faire 10 degrés à l’intérieur c’est inadmissible !! Et bien sûre les prix eux restent à la hausse! Surtout que les boissons sont diluées à l’eau..
Bonjour Melissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors .....ce kfc n'est pas une réussite, pas de sèche-mains ni de serviettes dans les WC pour ce sécher les mains. Inadmissible !!!
Bonjour Diablo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service est rapide🚀 le personnel est accueillant et souriant 😃. ⭐️ Un étoile supplémentaire pour l'hygiène du restaurant, les toilettes sont très propre rare dans un fast food !! Les poubelles interieures sont nettoyées avec énergie 🌞. On repassera par là ! P.s. : pensez à regler la température de l'eau du lave main dans les wc, elle est trop chaude. 😊
Bonjour N., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je passe commande a21h19et on attend longtemps Personne ne m'a dit Dame désolé du retard il y aura beaucoup d'attente on attend comme des bêtes et on me donne la commande à 21h55 c'est de la restauration rapide on est pas sensé attendre autant j'ai t'ai dans l'obligation de demander quand je vais avoir la commande ci non je pouvais toujours attendre je trouve ce inadmissible bref .
Bonjour karima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande drive : Ketchup ou Mayonnaise ? Uniquement de la mayonnaise svp. Résultat en photo. Pour la salade, on se contentera uniquement d'un couteau... Dommage car la personne qui a pris la commande était professionnel et agréable. On lui dédicace ces 3 étoiles.
Un lieu de partage sans pareille ! Quand je vous dis KFC c'est le partage qui vous vien en-tête ! Grâce à des buckets vraiment succulents on n'en laisserait pas une miette !
Bonjour Cypog, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Prorpe service rapide commander a la borne immédiatement servi . Jeux pour enfants accessible sa change d'autre enseigne qui l'ont fermé.
Arrêt sur notre trajet, petite pause sympa. Très peu de personnes, emplacements propres, règles COVID respectées, Repas rapide.
Tenders un peu secs.
Le système de borne fonctionne très mal. Je viens d'y retourner... une catastrophe !!! Frite froide et très dur , il y à plus de 6 mois j'y suis aller la machine à glaces était en panne... hasard où non aujourd'hui aussi curieux non ? Pour finir mes ailes de poulet était remplis de petits morceaux d'os donc difficile de les manger sans risque ensuite plus de sauce hormis mayonnaise et tomates, bien sur quantitée d'excuses toutes prête. Bref je déconseille fortement cet endroit plus-que moyens. Préféré un autre restaurant rapide à proximité pour ne pas être déçu.
Bonjour georges, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je pense que j'ai même pas besoins de commenté 😥 c'est la première fois que cela m'arrive surtous que j'adore KFC en général mais la c'est trop à revoir.... Même le drive est du grand n'importe quoi 😠😠
Hop...on efface tout et on recommence. Oh, surprise...c'est un peu moins gras, je salue l'effort. Toutefois je teste le nouveau hot-dog...wouah service rapide...c'est même trop rapide pour être vrai, je suis servi avant les deux clients que me précèdent...ça sent pas bon. Et ça se confirme. C'est froid. Ça doit faire un moment que c'est sorti du four. Du coup c'est pas terrible. Donc j'enlève une étoile... (Paradoxe j'ajoute une étoile pour le service...trop rapide...🤣🤣🤣) On va y arriver un jour...🤔
Bonjour David, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
01/2019 : C'est toujours le bazard. Les caisses automatiques fermées et beaucoup de monde pour peu de personnel au moment du coup de feu. Sinon les produits et le tarif reste correct. 11/2019 : ça n'a toujours pas changé et même en pire. 45 minutes pour récupérer sa commande, pas de responsable sur place pour gérer quoi que ce soit. Et juste une phrase "désolée pour l'attente" qui ne veut strictement rien dire .... C'est vraiment dommage pour eux. En prime au départ l'état des poubelles en photos 😉
Les enfants avaient envie d'aller au kfc... La première borne qu'on a voulu utiliser ne marchait pas, (pas grave...), les poubelles étaient pleines à craquer (c'est un peu limite... ), on a eu une vingtaine de minutes d'attente, et le personnel était plutôt agréable. Le repas était très relevé, très poivré mais j'ai quand même fini mon repas, c'était pas transcendant... Sur nous 4, seule ma fille a aimé. Je ne suis pas fragile et j'ai l'habitude de manger épicé mais là, ce soir j'ai rien pu avalé, et je quitte plus les toilettes qui sont en feu...😬désolé, cette restauration n'est pas faite pour mon estomac, il y a quelques chose qui ne passe pas 😓
Bonjour alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme d'habitude, bien chaud ,et du goût, service rapide. Pensez à nettoyer les sols , c'est gras. Seul bémol le Texas grill servi n'a rien avoir avec la photo , la photo donne envie et là , déception avec ce qui est servi. Dommage ça avait bon goût, mais le plaisir est gâché.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Évreux ?
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