Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Groningen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Je trouve qu'attendre 30 minutes pour 1 café avec un cookie et 1 thé glacé est excessif..... Et non, il n'y avait pas beaucoup de monde.... Mieux vaut faire de son mieux et regarder moins ce téléphone !
Chère Angela, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons dû attendre TRÈS longtemps pour avoir notre nourriture
Chère Sophie, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Super Groningen était meilleur qu'à Emmen, j'ai dû attendre une heure et ce n'était toujours pas terminé
Bonjour Willem, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
Belle tente, rapide à travers le drive, une bouchée à manger, également bonne pour les selles. J'ai toujours mal au ventre après avoir mangé
Je viens de dîner au KFC à Sontplein et je suis très déçu de l'endroit dans son ensemble. Après avoir commandé, nous sommes montés à l'étage et avons immédiatement vu des restes de nourriture et des tables sales partout. Le dernier étage n’avait pas l’air soigné. J'en ai parlé à un employé et j'ai reçu la réponse "il y a des miettes par terre". Les frites étaient molles et fades.
Cher Thijs, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Hier soir, nous avons attendu une heure pour manger et le personnel ne s'est pas excusé, nous avons donc annulé la commande après avoir attendu une heure.
Cher Shurouq, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture a mis plus de 35 minutes pour être servie à table. Les tables étaient sales, en désordre et pas entretenues. J'ai dû nettoyer moi-même en prenant des serviettes en papier dans la salle de bain, pour ne pas manger entre les restes des clients précédents. L'atmosphère était bruyante, sans climatisation.
Cher Ruggero, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Faire la queue pendant 45 minutes, pour ensuite se faire dire au poste de commande que tout le poulet est épuisé.
Cher Dion, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Première et dernière fois KFC. L'endroit était en désordre et aucune table n'était débarrassée ou nettoyée. J'ai dû attendre longtemps pour la nourriture (sous la rubrique restauration rapide). Une fois reçus, les frites, le poulet et le burger étaient déjà froids. Heureusement, la boisson était froide :) les pailles sont bonnes cependant.
Cher Nick, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons beaucoup aimé le KFC, je ne peux que le recommander. Le personnel était gentil et parlait anglais. Toilettes propres.
Cher Daniel, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Ces dernières fois, j'ai remarqué que certains employés ne sont pas amicaux, presque grossiers. J'ai un accord dans l'application qu'ils n'ont apparemment pas et le garçon a commencé une discussion avec moi, tandis que je lui ai simplement dit calmement et montré que c'était dans l'application. Pas très convivial pour le client.. J'ai commandé 2 boissons au melon pétillant assez chères la dernière fois. Il faisait chaud ce jour-là et nous nous attendions vraiment à une bonne soif. Malheureusement, c’était une boisson très sucrée avec une étrange piqûre semblable à celle d’un soda. Et pas cool du tout ! C'est qu'il fallait que je passe par là sinon j'y serais certainement retourné. Ce qui me frappe aussi, c'est que le service est également difficile à trouver par rapport au Mac qui fait parfois des compensations. La dernière fois pour nous..
Chère Angela, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je n'ai pas eu assez de sauce pour la énième fois, mais j'ai payé pour cela. 1 frites était très chaude, l'autre était froide et molle. Les ailes chaudes étaient froides. Nul. Et cela après avoir fait la queue pendant une demi-heure.
Chère Kirstenn, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Environnement très bruyant et sale.. Mais la nourriture est excellente 👌
J'ai dû attendre très longtemps pour la nourriture, presque une heure. Le plus drôle, c'est que quelqu'un derrière moi a reçu la nourriture alors que j'attendais au moins 20 minutes de plus. J'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent pas par ordre de commande. Quand j'ai demandé à ce sujet, j'ai immédiatement reçu ma nourriture. J'ai eu un cheeseburger avec des hotwings pour changer, mais malheureusement, le cheeseburger était presque froid et pas très savoureux, j'ai aussi eu avec du bacon ce que je n'avais pas commandé. Les ailes chaudes étaient délicieuses et les frites chaudes et correctes.
Je viens de récupérer une commande et il manquait un hamburger. J'ai essayé de contacter le KFC plusieurs fois mais ils ne répondent pas. Très ennuyant!
Cher IE, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
À Groningen. Tellement mauvais avec la commande. Longue attente, toutes les commandes téléphoniques ont la priorité. Tout le monde s'est trompé. J'ai dû attendre près d'une heure. On ne peut plus prendre l'exemple de Leeuwarden à Groningue.
Chère Francesca, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Temps d'attente ridicule. C'était la première fois après 1 an, et aussi la dernière avec mes 3 enfants, j'ai passé une commande. J'ai attendu plus de 20 minutes avec des enfants affamés, mais j'ai demandé mon argent et je suis parti. dernière fois.
Cher Lula, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Récupéré chez Toychamp KFC aujourd'hui après un bon shopping. Quand nous sommes arrivés à la maison, il s’est avéré qu’il manquait un menu entier et qu’un menu contenait un épi de maïs. Ensuite, j'ai appelé et je devais recevoir un rappel du directeur, mais cela ne s'est pas produit. Puis j'ai rappelé mais je n'ai pas décroché. Je l'ai payé et quel service moche.
Cher papa, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu une demi-heure pour la commande. Pendant ce temps, j'ai vu l'un après l'autre qui nous ordonnait de sortir. Après une première enquête, la réponse a été : « Nous y travaillons, monsieur. » Dix minutes plus tard, j'ai demandé mon argent et je suis allé chez MC Donalds à côté où nous avons reçu notre commande dans les 5 minutes. PLUS JAMAIS Ce KFC pour nous !
Cher René, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Au kfc sontplein après une longue attente, nous avons finalement eu notre nourriture. Le gobelet réutilisable commandé n'était pas inclus. Nous n'avons pas non plus récupéré les 1,5 € payés si rapidement.
Chère Lex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Après avoir passé la commande sur le kiosque de commande, nous avons dû attendre presque une demi-heure pour notre nourriture. Lorsque nous nous sommes renseignés sur l'état de notre commande, celle-ci a été immédiatement lancée.
Cher Erik, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Allez, ces écrans de commande ne fonctionnent pas. Si vous avez payé, vous ne recevrez pas de reçu. Ensuite vous attendez votre commande une dame arrive avec un air grincheux donnant la moitié de la commande. Sympa et économique une serviette alors que nous sommes 3 et même pas une paille. Service très mauvais. Le poulet peut encore le supporter. Je viens ici depuis des années dans ce KFC au début, c'était toujours bien mais maintenant ça s'est très mal passé.
Bonjour Octavia, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Des gens sympas (et bavards !) dans le toko et, comme il se doit, des « originaux » savoureux ! À bientôt !!
Cher Dany, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Était là à 23h30 un samedi, il ferme à 01h00 le samedi, mais les portes étaient déjà fermées et plus personne n'était ouvert. 👎🏿
Cher LuckyAF, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'étais dans ce kfc ce matin. J'ai payé un supplément pour un verre de 1 à 2 euros. Ensuite, j'essaie de me le rendre et on m'a dit que ce verre ne pouvait pas être remis.
Bonjour FRIZMAN, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe dédiée et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de changer d'avis. Cordialement
Mangez sur place : les commandes ne sont jamais correctes, il manque toujours quelque chose. Je me suis plaint au directeur Mohammed, qui ne pouvait rien dire d'autre. Restaurant trop chaud pour s'asseoir confortablement, alors qu'il fait environ 20 degrés dehors depuis un moment.
Chère Ramona, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Déjà 20 min d'attente dans un drive bloqué par des personnes qui attendent, il est 9h du matin un samedi. Quel toko sans valeur c'est 🤦🏼♂️
Cher Sp0nz, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Poulet savoureux à ce KFC. Il faisait chaud et 2 piliers ne fonctionnaient pas. Heureusement, vous pouvez aussi simplement commander. C'est bien que le parking soit gratuit (si vous partez dans l'heure)
Chaque fois que je reçois du kfc ici, je suis assis dans les toilettes la nuit avec des crampes, alors que ce n'est pas le cas avec les mêmes produits chez Westerhaven. Probablement un problème d'hygiène.
Cher Azerox, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Très mauvais service GESTIONNAIRE C'EST DU FAST FOOD nous attendons notre commande plus de 30 minutes J'ai lu avant les avis de nombreux clients qui écrivent mais la direction n'a rien fait
Cher Emis, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Commandé via une colonne de commande. Il y a un choix énorme, tout comme son nom l'indique, avec du poulet. Avec une plaque d'immatriculation pour obtenir la commande servie à table. Le restaurant est bruyant et sale. Ce n'était pas vraiment propre non plus, mais c'était toujours rangé et nettoyé entre-temps. La commande était à notre table en 12 minutes environ. Poulet croustillant très savoureux et chaud. Les frites étaient vraiment très salées. De plus, un milkshake savoureux avec une structure grumeleuse. En tant que restaurant, je dirais que... commandez et traversez le trajet en voiture et mangez-le à la maison.
Tout trop gras. L'huile de friture est certainement ancienne
Cher Enrix, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les commandes Drive-in passent vite, le service de livraison va et vient et nous voilà à attendre d'être servi à table depuis 35 minutes. Nous sommes venus au KFC pour FAST FOOD. Il fait 22°C dehors et il fait encore plus chaud à l'intérieur. Pas de climatisation.
Cher Dimitra, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Il y a un super petit enfant qui travaille ici pour nettoyer, il n'a même pas l'air d'avoir 14 ans. Lorsque vous indiquez qu'il est assez sale à l'étage, le blâme est rejeté sur l'enfant et qu'il viendra nettoyer dans un instant. Scandaleux, je ne peux pas croire que cela soit autorisé. Aucune idée si cet enfant est autorisé à travailler avec ces produits de nettoyage. C'est horrible de le voir comme ça
Cher HellHound050, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
personnel sympa (la pauvre fille qui a dû courir avec les carreaux) et locaux frais mais le reste ne sert à rien. Poulet sec, apparemment pas de sel pour ces frites ennuyeuses et pas de Fanta ?! était de passage et ne reviendra jamais. Ne t'inquiète pas! Choisissez plutôt le McDonald's de l'autre côté de la rue.🍔
Cher H, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
C'est vraiment beau et délicieux là-bas. Je pense que ça vaut le coup d'y aller. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas très propres, mais sinon tout était vraiment parfait. Parce que j'ai dû attendre plus longtemps pour la nourriture, j'ai eu plus que ce que j'avais commandé, ce qui est vraiment très pratique !
Cher Samou, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
À 35 degrés à l'extérieur il y avait 45 degrés à l'intérieur sans clim ! Ce n'est probablement pas possible. Plus jamais KGC
Bonjour Bernd, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
C'était mon milkshake pour 3,45 € Verdoma !
Bonjour Baron, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
L'un des pires KFC que je connaisse. Commandé au terminal, entré le numéro de l'opérateur et emporté avec lui l'opérateur de table avec le numéro correspondant. Ensuite, j'ai attendu 20 minutes pour ma nourriture au FAST RESTAURANT. À un moment donné, je suis allé au comptoir parce que certaines des personnes qui étaient venues après moi avaient presque fini de manger. Ma commande se tient devant la trappe et refroidit lentement. Le burger était correct. . . les frites n'étaient pas salées! ! ! Retournez donc au comptoir et demandez du sel. Et cela aux Pays-Bas... J'ai pris un gobelet réutilisable supplémentaire... pour le bien de l'environnement. Mais récupérez-vous la caution directement ??? AUCUN RAPPORT ! Vous obtenez un reçu (sur papier thermique) avec un code QR où vous devez vous inscrire ou quelque chose pour récupérer votre argent. Respectueux de l'environnement, c'est différent ! Heureusement que je n'ai pas à revenir ici!
Cher Silvio, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
L'enveloppe était comme de la pierre, on pouvait frapper dessus comme du bois. Le poulet est assez savoureux, les frites sont tout simplement horribles, beurk - sous-salées et froides, et certainement moins que censées être dans le sac (non, je n'ai pas renversé dans le gros sac non plus) Pas de serviettes quoi qu'il en soit, et nous avons commandé pas mal de nourriture .
Chère Anniya, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
le personnel est très gentil et nous a tout de suite aidés avec nos problèmes avec le menu à prix réduit et la nourriture était très savoureuse
Cher cyber, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Rien ne va bien ici, tout a l'air miteux et sale, le personnel est antipathique et démotivé, les commandes sont incomplètes ou incorrectes, aucune attention n'est accordée à la nourriture. Il y a beaucoup de plaintes à propos de ce KFC, mais apparemment rien n'est fait à ce sujet. Les gens ne mangent pas ici.
Cher René, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commande oubliée... J'ai oublié la deuxième fois... Après 50 minutes toujours rien... Non désolé, juste le personnel souriant un peu penaud Un 'manager' qui n'oublie que les mots "ordre ça vient on y travaille"...rien ne se passe... Les autres ont tous leur commande... êtes-vous assis là avec trois petits enfants... De l'autre côté de la rue se trouve le MacDonalds ... tout sur la table en 10 minutes .. Oh oui, nous n'étions pas les seuls à avoir les problèmes ci-dessus... Tout peut mal tourner, mais trouvez une solution claire et nette !!!!!!!!! Une fois mais plus jamais
Cher Barth, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu plus de 30 minutes car ils ont perdu mon reçu...
Cher Léonard, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Emplacement assez décent, très loin du centre mais c'est bien KFC, vous savez ce que vous obtenez
Cher Zate, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Beaucoup de coûts sont économisés. Vous n'obtenez plus de lingettes humides avec votre nourriture, plus de laitue avec votre menu et vous ne pouvez plus remplir votre boisson. Et ce alors que tout devient plus cher. La nourriture était également savoureuse.
Cher Liam, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quiconque aime KFC est venu au bon endroit. Je ne suis pas un grand fan de KFC, mais j'aime le milkshake
Chère Danielle, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pour des milkshakes hors de prix et pas si savoureux, vous attendrez bientôt 25 minutes dans un KFC presque vide.
Cher B, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Boutique peu attrayante. Tables sales, ils ne peuvent pas nettoyer. Fui en bas, car dessus (beaucoup) trop chaud et claquement tournant. Frites moelleuses et tièdes. En partie pas frites correctement, mais les frites précédemment frites ont été frites à nouveau et du côté brun. Le poulet était chaud. Ne reviens plus jamais.
Cher André, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mon fils et moi sommes arrivés à 22 h 50. mon fils voulait aller aux toilettes mais on lui a dit qu'il ne pouvait plus aller aux toilettes. qu'il est fermé ? le restaurant lui-même? vraiment ridicule. mon fils vient d'aller au McDonald's en face. vous pouvez toujours faire pipi là-bas. la prochaine fois y manger aussi. il faut attendre plus d'une demi-heure. ils ont oublié de faire notre commande 🤦♂️ d'autres personnes qui étaient plus tard j'ai eu la nourriture plus tôt
Bonjour Chrétien, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe dédiée et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de changer d'avis. Cordialement
Malheureusement. Ce kfc est carrément mauvais. Les ailes chaudes sont des azzwings boiteux. Aucune épice du tout et aucune saveur du tout.juste le remplissage. Les ailes désossées standard sont insipides, rien à voir. Ensuite la distribution du wrap se fait par un droppie ivre, rien ne se partage et sauce trop aigre. Les frites sont extrêmement salées et molles Bref, n'y allez pas. Blerk 🤮 Tout allait bien avant, pas trop bien mais maintenant vraiment mal. Et ça ressemble à une serre à l'intérieur, presque pris racine si chaud et moite Toilette cassée, poubelles qui débordent et écran d'information cassé
Cher maniaque du lithium, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Des repas Américains Pas fait pour des Français
Cher Jean, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'étais au KFC le 3 mai 2023 pour manger. La nourriture n'était pas très copieuse, mais en soi de bonne qualité. Ce qui n'était pas génial, c'est que nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour la nourriture (et ce n'était même pas si occupé au restaurant !). Je ne sais pas si c'est normal chez KFC mais je pensais que c'était bien en dessous de la moyenne pour un fast-food. Ce qui aurait dû être un repas rapide a en fait pris plus de temps que si je cuisinais moi-même.
Cher Oscar, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Au début, cela ressemblait à un robot prenant la commande, mais c'était vraiment un être humain. Dame peu aimable et peu claire. Aussi sonnait et semblait totalement indifférent à son travail. La jeune femme qui a apporté la commande au parking était cependant très gentille. Peut-être qu'elle peut aussi enseigner à son collègue ? La nourriture était très savoureuse
Je voulais un shake et un burger. Je pense que le monsieur qui a pris ma commande s'appelait "Tais-toi" nom étrange je pensais. Après 15 minutes à regarder passer les citoyens et à écouter le personnel qui s'adresse étrangement, j'ai pensé que c'était suffisant. Argent remboursé et parti. Mauvais virage.
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
5 fois là, 5 fois la commande n'a pas été reçue correctement. Sauce oubliée / boisson non reçue / commande pas complètement terminée. Pas normal à quel point ils travaillent là-bas avec 20 hommes derrière le comptoir. Ce n'était même pas occupé...
Chère remarque, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Portions super chiches et peu nombreuses. Payer le plein prix. le restaurant est plein de gloire et les commandes toujours occupées prennent au moins 10 minutes ou plus. Le directeur qui travaillait aujourd'hui n'en avait clairement pas envie. J'espère que kfc améliore son entreprise, sinon il pourrait aussi bien arrêter de s'aggraver avec le temps
Chère Erica, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il fait toujours extrêmement chaud dans ce restaurant. Toilettes toujours sales, restaurant lui-même aussi. Mangez bien vous-même ! Malheureusement, vous ne pouvez plus tapoter votre propre boisson, vous ne recevrez plus de lingettes humides et vous ne recevrez plus de beurre avec votre maïs. Coupes étranges.
Le poulet est toujours bon et épicé. Après sur les toilettes c'est aussi très épicé
Bonjour Klaasjan, Merci pour cette critique positive ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
Quel bar bar mauvaise chose c'est. Tout d'abord, les écrans ne fonctionnent pas correctement. Deuxièmement, le caissier ne savait pas comment remplir un coupon. Il a d'abord tapé 2,85 € (j'avais un coupon) au lieu de 2 €. À quoi j'ai dit; il est écrit 2 €. Ensuite (et je cite : "oui, je ne sais pas très bien", comme ça ; faites-le vous-même. J'ai réagi avec indignation en demandant si personne d'autre ne pouvait m'aider. Finalement, cela a été arrangé, mais maintenant le pire. Chaque commande est normalement annoncé, mais ils ne l'ont pas fait pour moi. En conséquence, j'ai attendu très longtemps pour la nourriture qui était finalement froide. 1 étoile. NE VENEZ PAS ICI !
Cher Serge, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dès que vous commandez ici quand il y a du monde, tout va mal. C'était ma deuxième visite à Bustle et la deuxième fois que ça a mal tourné. Commandes incomplètes, trop peu de poulet, milkshakes grumeleux. Quelle organisation bizarrement mauvaise. Bref, payé deux fois trop cher pour trop peu et de mauvaise qualité. Bref, n'y allez pas. Pleurer.
Chère Émilie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Le garçon de la nourriture froide le dimanche 16 avril dans le drive vers 22h45 ne nous a même pas demandé ce que nous voulions avec notre seau de variété. J'ai des frites molles au lieu d'épis de maïs. Très arrogant aussi et nous a fait payer un supplément pour la sauce dont nous ne voulions pas ?? antisocial.
Chère Tabita, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai passé ma commande avant mes amis mais je n'ai reçu ma nourriture qu'une demi-heure plus tard que mes amis. Un autre ami a même commandé un deuxième tour et il est venu encore plus tôt que ma commande
Cher Samet, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons visité le restaurant KFC et passé une commande via le moniteur. Nous avons trouvé la nourriture correcte et nous avons été satisfaits. Il n'y a eu aucun problème avec notre commande et nous avons été servis rapidement. Cependant, nous avons été déçus par la propreté du restaurant. Il y avait des marques claires de chaises et de sols sales et les toilettes étaient également dans un état insalubre. Cela a malheureusement gâché l'appétit et rendu notre expérience au restaurant moins qu'agréable. J'espère que la direction du restaurant s'occupera bientôt de ces problèmes afin que les futurs clients puissent avoir une meilleure expérience au KFC.
La commande n'était pas complètement complète, en plus, le personnel n'était pas de bonne humeur, ce qui a un peu terni l'ambiance. Le poulet était bien aussi
50% des machines Kiosk ne fonctionnaient pas et celles qui fonctionnaient n'imprimaient pas de reçu, vous n'avez donc pas de certificat d'achat. J'ai acheté 4 repas, la nourriture était bonne surtout les frites elles ne sont normalement pas bonnes chez KFC et avec service à table. Ils ont oublié nos boissons, nous avons donc dû les demander.
Savoureux, mais je ne peux pas vraiment sentir la différence entre le poulet KFC et le poulet des autres établissements de restauration. (Très savoureux, bien sûr, mais on ne reconnaît pas aussi vite le goût du poulet KFC que l'on reconnaît un hamburger McDonald's en termes de goût, par exemple.) Il y a une vraie ambiance de fast-food. Heureusement (gratuit) place de parking en abondance.
Cher Ander, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Faut attendre longtemps. La nourriture avait refroidi. Oubliez les sauces et la salade de chou. Et service désintéressé. Mauvais indice pour les malvoyants
Chère Mary, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
D'énormes sandwichs à un prix raisonnable, avec beaucoup de goût. D'énormes sandwichs à un prix équitable, avec beaucoup de goût.
Bonjour László, Nous sommes très satisfaits de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
A été dans le drive in pendant très longtemps, dans la succursale de Sontplein à Groningen, ils n'ont plus 2 fenêtres, 1 pour commander et payer et 1 pour le ramassage, maintenant tout à travers 1 fenêtre est trop occupé et les clients doivent attendre longtemps .
Cher Niels, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne, juste dommage que certaines choses n'aient pas été incluses pour lesquelles j'ai payé. . la prochaine fois, je vérifierai immédiatement
Bonjour Maurijn, Merci pour cette critique positive ! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
N'a pas été assez rapide, Je trouve qu'attendre 26 minutes pour une simple commande c'est un peu long. Il nous semblait que les gens devaient encore attraper et plumer les poulets.
Bonjour Jorgen, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et votre avis nous encourage à continuer notre bon travail. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! KFC
Venez ici régulièrement, les chaises et les tables pourraient être nettoyées plus souvent. +1 pour les recharges gratuites.
Vincent, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Un peu avant 22h00 nous rejoignons le drive, devant nous 2 voitures. Après 8 minutes, nous pouvons commander. La caisse de résonance est accrochée de travers dans la colonne et l'éclairage/l'écran ne fonctionne pas. Malheureusement, il n'y a plus de maïs, mais nous pouvons avoir des frites ou de la salade de chou en plus. Une étoile pour ça. Nous attendons encore 6 minutes que la voiture devant nous reçoive enfin la commande. Fermez la fenêtre et rouvrez-la après une courte attente. Les fenêtres, le comptoir et le guichet automatique ont l'air miteux, le personnel aussi. L'appareil Pin n'a pas non plus d'écran éclairé. Sur le pari alors. Attendez encore environ 4 minutes, voici la boîte désossée commandée avec des boissons. Derrière nous maintenant 6 voitures. Nous partons et ouvrons la commande. Malheureusement, une boîte avec des morceaux épicés au lieu de désossé. Nous n'y retournerons pas pour nous plaindre vu la file de voitures. Quelle chose sans valeur.
Chère Ingrid, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est souvent bonne et je trouve le personnel très sympathique, ce qui n'est pas le cas de ces deux étoiles. Cet avis est basé sur deux choses : 1. Le Drive qui est souvent complètement coincé avec quelques voitures, et encore moins lorsque la file d'attente est pleine. Il. Tirer. Pas. Sur. Il n'y a pas de rapidité dans le traitement des commandes. Le plus drôle, c'est qu'ils se tirent une balle dans le pied avec ça, car avec ces temps d'attente je pense parfois à autre chose (en ce qui concerne le dîner). Malheureusement, les voisins ont le Drive beaucoup mieux l'un pour l'autre. 2. Il m'est déjà arrivé deux fois qu'il manque quelque chose dans ma commande. Si vous êtes à l'intérieur, vous pouvez résoudre ce problème en un instant, mais si je commande via le Drive, je serai parti longtemps après cela. @KFC Veuillez considérer cet avis comme un retour d'information et une motivation pour faire quelque chose à propos de ces situations.
Cher Bouke, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je venais ici régulièrement, mais la qualité a baissé et les prix ont fortement augmenté ces 2 dernières semaines. McDonald's était déjà cher, mais KFC l'est désormais encore plus. La prochaine fois, nous irons au McDonald's d'en face. Malheureusement, ils perdront de nombreux invités au profit de la concurrence en raison de l'augmentation des prix. Si la qualité était encore bonne, peut-être pas, mais elle s'est considérablement détériorée, tout comme le service.
Cher Léon, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ici, cela prend toujours beaucoup de temps. La commande est souvent incorrecte, alors vérifiez toujours vous-même lorsque vous récupérez. Les gens travaillent très lentement et de manière inefficace.
Cher T, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Malheureusement, pour la deuxième fois, j'ai reçu de la nourriture froide et maintenant j'ai commandé un boxmeal Burger (grand) mais j'ai reçu un repas normal. J'ai appelé 4 fois personne ne répond !!!! J'ai commandé du Pepsi, j'ai eu du Pepsi Max ?? l'aile chaude est trop petite et très froide. Vraiment désolé.
Cher Oussama, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Après avoir attendu 25 minutes avant même de pouvoir commander, j'ai été immédiatement poussé dans ma bouche à la caisse 2 sans aucune excuse pour payer. Et si vous commencez à en parler, pas d’excuses, pas d’attitude proactive et absolument aucune concentration sur l’expérience client, le service ou autre. Le téléphone ne répond tout simplement pas non plus...
Cher Diwis, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Cela fait une heure que nous attendons un seau. Du jamais vu depuis longtemps ! Notre heure de stationnement gratuit est désormais expirée. Le dernier étage commence à se vider. J'espère que le poulet est encore chaud...
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
55 minutes avant de recevoir mon sandwich, c'est le résultat d'un travail mineur et non professionnel, plus de dix ouvriers pour préparer un repas toutes les deux minutes. Le propriétaire de l’entreprise pense qu’il est rentable parce que ses employés sont moins bien payés, mais il gaspille son argent ailleurs. Travail des enfants, mais avec un beau masque.
Cher Élie, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
La nourriture KFC est idéale pour une collation rapide ou comme repas substantiel, et le prix le reflète. En plus de cela, le service client de ce restaurant n’est pas toujours bon. Dès que la foule se précipite, la brutalité augmente également. Et puis ils oublient parfois des petites choses dans une commande. Par exemple, le bacon et le fromage supplémentaires qui sont payés mais négligés par la foule. Cela se produit principalement lors du drive.
Salut Salut, Nous avons dû attendre 45 minutes et le personnel a jeté la nourriture sur la table. Quand j'ai dit merci avec agacement, la réponse a été très arrogante, s'il vous plaît. J'ai dit que vous faisiez bien votre travail. Ensuite, j'ai eu une grande gueule en retour. Très dommage car je ne pense pas qu'attendre longtemps et avoir de la nourriture dégoûtante soient les pires, mais ce comportement est vraiment inacceptable. C'est vraiment dommage, c'était une perte d'argent... le lecteur est venu en premier. La réponse standard que KFC envoie à tout le monde ne vous sert donc à rien, n'y croyez pas.
Chère Emmelie, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai attendu très longtemps la commande, il manquait plusieurs choses, un service médiocre, un restaurant en désordre et des tables sales, un personnel gravement en sous-effectif, paresseux et très indifférent. La nourriture elle-même n'était pas de la meilleure qualité et était très détrempée et froide. Les toilettes n'étaient pas propres et il manquait du papier toilette dans les toilettes des femmes et des hommes. Si vous me le demandez, cet endroit peut être fermé si rien n'est fait à court terme. Franchement sans valeur.
Cher Johan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Joli KFC, la commande en ligne n'est pas claire, mais ça a finalement fonctionné. Il faut être attentif pour récupérer sa commande, ce serait bien si vous n'y prêtiez pas attention, ils diraient aussi le numéro comme rappel supplémentaire. Le système de numérotation à l’écran sera économique mais très impersonnel. Mais peut-être que je n'aurais pas dû aller dans un fast-food avec mon fils.
Ma première expérience avec KFC Groningen a été médiocre. Tout était presque froid et assez cher. Ce n'était pas agréable, la plupart des gens attendent qu'on appelle leur numéro puis s'en vont. Alors, quelle est votre attente ? Je pense que cela restera une expérience ponctuelle 😢
Après une très longue attente, nous avons été aidés, mais il n'y avait pas de burger au poulet. Après y être retourné et l'avoir signalé, nous n'avons été aidés qu'au bout de 5 minutes. Par une personne qui semblait plutôt arrogante, le hamburger au poulet est arrivé. Ensuite, j'ai demandé de la sauce aux frites et j'ai également dû attendre assez longtemps pour cela.
Cher Jordan, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous sommes rapidement allés manger un morceau au KFC, mais c'était aussi la dernière fois ici. Nous venions de nous asseoir et n'avions même pas enlevé nos manteaux ou la nourriture était déjà sur la table, donc vous savez déjà quelle heure il est. Les frites avaient le goût d'être prêtes depuis quelques heures, elles étaient tièdes et incroyablement moelleuses. De plus, le poulet était également très dur. C'était décevant.......
Chère Nynke, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ma première fois kfc... aussi ma dernière. Après 35 minutes d'attente, la nourriture est arrivée. Le cheeseburger au poulet n'était qu'à moitié garni de poulet. Donc 50% vous rongez de la laitue à pain et de la sauce et pas de poulet. J'ai opté pour l'offre repas. Tout pour 2 personnes. Ensuite, vous supposez que vous n'obtenez pas un cheeseburger que vous obtenez au mc si petit. Les morceaux de poulet dont vous obtenez 2 étaient savoureux, mais trop peu pour 2 personnes. Conclusion. Bientôt en allant au mcdrive pour un vrai burger qui au moins remplit
Cher lieutenant, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous étions à l'hôpital pour rendre visite à mon père et nous avions faim alors nous sommes allés jusqu'ici. Habituellement, le kfc est correct en termes de service, etc. Commandé à un libre-service à l'arrivée. Je n'ai pas reçu de reçu tout de suite. Signalé à la caisse. A demandé si nous nous étions souvenus du numéro. Marcher.en.attendant.notre.commande À un moment donné, plus de gens sont venus avec le même problème. Au plus fort, il y avait plus de 10 personnes qui attendaient (à l'intérieur) Le drive et la livraison à domicile (mauvaise idée) ont finalement dû attendre une demi-heure pour notre commande, alors qu'elle était déjà prête en termes d'articles. Excuses reçues, mais je viens de m'en débarrasser Un burger au poulet n'a finalement pas été cuit, il était donc partiellement cru. Au final, je l'ai simplement jeté, car je n'avais pas envie de revenir ici Si possible, cette tente pourrait être définitivement fermée. Carrément mauvais service/personnel/ambiance/manipulation
Cher Giovanni, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le restaurant est bien mais il est cher pour peux mais c'est excellent il ya beaucoup de monde c'est bien
Très mauvaise critique aujourd'hui. Mon petit ami a conduit au KFC pendant une heure et a fait un achat pour 30 euros. Malheureusement, il a fait confiance à la dame à la fenêtre et n'a pas vérifié la commande. Comme vous pouvez le voir, il manque deux tornades. Nous avons définitivement magasiné ici pour la dernière fois. J'espère que certains ouvriers ont bien mangé. 👌👌 Notre voiture était seulement là, donc il n'y avait personne pressé. C'est des ailes chaudes ? Est-ce même du poulet? (Dernière image)
Seau d'ailes chaudes commandé. La commande est arrivée chaude et bien panée. Très croustillant. La meilleure qualité de KFC à Groningue. Tellement plus savoureux et de meilleure qualité et service que le KFC du centre-ville. J'aime le service selon lequel ils servent la nourriture à votre table. Le directeur était sympathique. Il m'a davantage félicité pour la sauce au babeurre et à l'ail. J'aimerais revenir. Je ne demande pas une meilleure expérience!
Le poulet était sec et froid. J'avais commandé un milkshake mais je ne l'ai pas eu, je n'ai pas toujours le temps de vérifier à chaque fois si tout est inclus dans ma commande, je m'attends à ce que le restaurant l'ait organisé correctement, malheureusement non. Nous avons également dû attendre longtemps pour prendre notre commande. Dans l'ensemble une mauvaise expérience
J'ai demandé un cookie supplémentaire avec une glace hier, j'ai d'abord dû consulter le responsable, mais cela a coûté 60 centimes sur une glace d'un euro seulement 👎👎👎
Salut Lidy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
La commande a été livrée incorrectement et incomplète. Tout était également mélangé, donc c'était tout un défi pour tout le monde de trouver ce qu'ils avaient commandé. J'espère que ce sont des problèmes de démarrage car ce KFC vient d'ouvrir depuis deux jours. La nourriture était délicieuse et l'emplacement est génial !
C'est un KFC comme un autre. Spacieux. Vous y trouverez un lavabo pour vous laver les main à l'extérieur des toilette. Ca c'est un plus.
Commandé via Uber Eats. Payé 7 euros supplémentaires pour les frais de service et de livraison via cet itinéraire. Par la suite, presque rien de la commande n'était correct. Après avoir contacté le restaurant, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire. Puis contacté uber. Ceux-ci ont donné un peu d'argent mais en gros nous n'avions presque pas de nourriture.
Cher Barth, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Si vous êtes à Groningen pendant un certain temps et que vous avez envie de quelque chose de délicieux, rendez-vous dans cette succursale KFC. Le personnel amical travaille ici pour vous aider avec votre commande, après quoi vous pouvez vous asseoir à une table pour profiter de votre nourriture. SUPER! J'étais ici pour la dernière fois le 7 février 2020. p.s. voir et lire plus de commentaires de ma part en cliquant sur ma photo de profil ;)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
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Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–01:00 |
Dimanche | 10:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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