Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Haarlem. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (271)
Très bien
Cher Samer, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
C'était bien
Cher Samer, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
La première fois, j'ai payé 40 euros pour deux seaux. Je n'en ai reçu qu'un, je l'ai transmis au gérant et on m'a donné un seau de 5 au lieu de 28 en compensation. Je me suis senti volé. Ensuite, j'ai eu un seau de 28 mais il y en avait 26 dedans. La dernière fois, 27 au lieu de 28. Je ne l'avais jamais compté auparavant et je ne pensais pas que c'était nécessaire parce que j'avais confiance en lui. Pas plus. S’ils font cela partout, ils feront beaucoup de profits. Le font-ils consciemment ou ne savent-ils pas compter ? Je paie ce qui est proposé, non ? C'est déjà assez cher. Dommage
Chère Rose, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Probablement passé à côté.
Mehdy, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Très mauvais, mon ami attend de la nourriture depuis 30 minutes, et puis encore que c'est tellement impersonnel de commander via l'écran, et c'est même pas occupé, c'est plein chez mac donalds, mais faudra que je voie si ça sinon , je préfère conduire jusqu'au A 4 LÀ C'EST TOUJOURS BON, FAITES QUELQUE CHOSE AVEC TOUT POUR L'ARGENT QUE VOUS AVEZ PAYÉ 😔
Chère Claudie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est comme on peut s'y attendre du kfc. Le service est trop enjoué et puis on oublie parfois des choses, ce que l'on dirait stupide. Architecturalement, si vous voulez manger, c'est trop petit et 1 partie est belle et agréable près des toilettes si quelqu'un a fait ses besoins pendant un moment, alors vous le regardez et attendez de voir quand vous commencez à le sentir, profitez de votre repas.
Cher MultiStar77, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Ils se trompent constamment de commande lorsque vous commandez à partir d'une application et refusent ensuite de vous aider (même s'ils savent qu'ils sont en faute), ce qui vous oblige à toucher une application qui n'est pas non plus utile. Littéralement, les 3 fois où j'ai commandé ici, j'ai soit reçu de mauvais articles (évidemment moins chers), soit certains articles sont directement manqués. Si vous commandez de la nourriture pour 5 à partir d'ici, 4 mangeront et 1 regardera. Fondamentalement, la roulette russe avec du poulet...
Cher Nicolas, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
NE PAS COMMANDER LA LIVRAISON D'ICI Ils se trompent de commande à chaque fois
Cher Nicolas, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Quand le restaurant était complètement vide mais attendait toujours 35 minutes et que les morceaux de maïs et de poulet étaient toujours froids, vraiment incroyable. .
Cher Denis, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Nourriture froide. Allez-vous vous plaindre d'avoir de la nourriture dégoulinant de graisse à la place. Je suis tombé très malade après
Cher Wesley, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Très sale
Cher Daniel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Toujours très propre et le personnel est très serviable. Chaque fois que je dois attendre que ma commande soit récupérée, ils me demandent toujours si je veux quelque chose à boire ! Et le poulet c'est toujours très bon 👍🏼
Chère Diane, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez être tenu au courant de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
J'ai commandé de la nourriture à Thuisbezorgd mais je ne l'ai jamais reçue, quand j'ai appelé, ils n'ont pas trouvé la commande mais au même moment, la commande a été annulée 🤨
Cher Peter, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Commandé et ramassé de la nourriture il y a une heure. Nous avons dû attendre longtemps, nous n'avons eu des boissons gratuites que lorsque nous sommes rentrés à la maison et nous n'avions pas de coca et au lieu d'ailes chaudes, nous avons eu quelque chose de complètement différent. Très déçu de ce restaurant. C'est déjà la 4ème fois. Plus aucune chance.
Cher Seher, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Quelle piètre qualité, j'ai pas envie de manger des frites pour 10 euros
Cher Oussama, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
D'abord goûter puis au cinéma, vivez l'aventure Indy.
Cher Adrien, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
👍👍👍👍
Cher Barbier, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bon KFC
Cher Manfred, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un seau via la livraison à domicile. Parce que nous n'étions pas encore au montant maximum, nous avons commandé quelques petites choses. Il a été livré après 1h30 d'attente sans godet.
Chère Rose, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Bon talon 👍 👌
Cher Sudharshan, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Le service est une poubelle a dû attendre plus de 30 minutes pour un seau ordinaire. 0 éthique de travail seulement les gens parlent ne travaillent pas. Je ne peux même pas faire cuire un tas de frites en 15 minutes. Jamais revenir
Cher Paul, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Cela prend beaucoup trop de temps si je n'avais pas vérifié ma commande : j'aurais eu les mauvais hamburgers et pas de frites. Il est important que le lieu de travail soit agréable, mais aussi important de travailler à l'heure.
Chère Milly, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Manger mieux Poulet Dilek Haarlem de Zeggelenplein Tout frais et savoureux Kfc est sale et beurk
Cher Edvin, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Nous avons visité le restaurant un dimanche vers 17h30. Je m'attendais à ce que cela prenne beaucoup de temps pour obtenir notre nourriture car c'était l'heure du dîner. Le McDonald's à côté du KFC était complètement plein, tandis que le KFC était presque vide. Cela m'a énormément surpris. Cependant, après avoir passé ma commande, il est rapidement devenu clair pourquoi c'était le cas. Les morceaux de poulet du menu enfant étaient encore crus. Quand je l'ai ramené à la caisse, l'employée m'a dit qu'elle l'avait transmis au cuisinier, mais il a refusé d'en faire de nouveaux. Heureusement, le gérant est passé à ce moment-là et a probablement réussi à convaincre le cuisinier de faire frire de nouveaux morceaux de poulet. Malheureusement, le poulet de mon hamburger était vieux et les ailes chaudes n'étaient pas fraîches non plus. De plus, les frites étaient molles et froides. J'ai remarqué qu'il y avait deux fois plus de personnel que de clients. La plupart des employés traînaient un peu autour du comptoir. Même s'ils n'étaient pas hostiles, je pense vraiment qu'ils ont besoin d'un bon manager. A défaut, ils feraient peut-être mieux de fermer temporairement jusqu'à ce qu'ils trouvent un responsable compétent. Cette branche est vraiment une honte pour KFC.
Cher G, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Poulet ramassé à plus de 31 euros, dont 2 seaux de 5 morceaux de poulet. Je gâcherais ma visite avec KFC. À la maison, il s'est avéré que les deux seaux ne contenaient pas de poulet frit, mais du poulet incinéré ! Clairement resté trop longtemps et paginé à nouveau .. Croûte dure qui s'est détachée Viande de poulet dure et sèche et graisse de boue! Au fait, ce n'était pas la première fois à Haarlem Schalkwijk. J'ai aussi parfois reçu un seau contenant 4 délicieux morceaux de poulet et 1 cuisse de poulet paginée. Plainte au service client et la compensation consiste en une carte où vous obtenez 1 euro de réduction lorsque vous dépensez 10 euros.. vraiment ridicule ! À l'avenir, j'irai au poulet frit Hallal. . c'est au coin de la rue. Dommage .. investir dans une si belle chose et la laisser Ruiné par un tas Ignorant..(personnel).
Cher Gérard, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Service de livraison très médiocre j'ai attendu plus de 2 heures et après avoir appelé plusieurs fois sans réponse, je suis allé voir par moi-même.La livraison à domicile ne vous donne pas un mauvais service si vous êtes un partenaire et promettez que votre nourriture sera livrée dans les 60 minutes puis récupérer votre argent et ne rien faire si un rendez-vous n'est pas respecté. Rupture de contrat ??
Cher Ahmed, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Délicieux
Chère Désirée, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
la commande que je suis venu chercher n'était pas complète (manqué 1/3 de ma commande) et la boisson n'était qu'à moitié remplie. pas une bonne expérience là-bas
Chère Noëlle, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Ce que nous en pensons, la fille derrière le comptoir a muj holo avec la commande de nourriture mais c'était à peu près tout : la nourriture était froide, le poulet avec des os pas assez cuit ; et en quittant ce magasin, rien de bon vous souhaite une bonne journée ; votre téléphone est très important , vous ne manquerez que quelque chose ; nous sommes un peu contrariés ; est-ce votre hospitalité, cela ne nous est JAMAIS arrivé auparavant ; cela va trop loin, cela pourrait être mieux et ce comportement est Benenden toute la flèche ; nous n'allons pas faire de publicité pour vous ; et qu'après que mon mari a eu une réduction de l'estomac, c'est très mauvais pour lui ; j'avais tellement hâte d'y être ; comment comptez-vous résoudre ce problème, cordialement ? ?..
Cher Coby, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Bonne nourriture pour l'appétit et bouchée rapide
Cher Riaz, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Très bon équipage, très sympa !
Cher Matsermind, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bel endroit
Cher Tom, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture
Cher Edvin, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Je l'ai trouvé très sale et le chiffon a été utilisé pendant plusieurs
service rapide et bonne nourriture
Bonjour Pepijn, Nous sommes très heureux de cet avis positif, merci beaucoup pour cela. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
La nourriture était super savoureuse. Sans oublier un excellent service
Cher Tom, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Kfc au centre de Schalkwijk est le pire kfc Je suis toujours fan de kfc mais je n'irai plus dans celui-ci
Cher Martin, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Souvent mangé au KFC mais rarement aussi mal mangé. Les frites étaient vieilles et tièdes, le burger au poulet était sec et tiède. Le seau était prêt dans la cuisine mais a été oublié. Pas de pardon ou d'excuses. Dans l'ensemble, ce n'est certainement pas ce à quoi nous sommes habitués. .
Cher Quincy, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
enfin depuis cette année un KFC à Haarlem, également à 5 minutes de chez moi. Auparavant (lu depuis pas mal d'années parce que j'ai 54 ans :-) et que j'ai un faible pour les hot wings), j'allais toujours à Osdorp ou A4 près de Hoofddorp, mais toujours en voiture. Les deux restaurants m'ont toujours bien servi, en particulier Osdorp que je trouve super convivial. Il n'y a pas de service au volant à Haarlem, donc la prise en charge est la meilleure option pour moi. Ma préférence est d'être aidé à la caisse et c'est généralement difficile ici. Hier, il a même été refusé et puis j'ai décidé de partir sans commande. À partir de maintenant, retournez à Osdorp et attendez qu'un autre restaurant soit ajouté à Haarlem à l'avenir avec un service au volant et, espérons-le, un personnel plus convivial ou une meilleure organisation car l'irritation n'améliore pas le goût, malheureusement, et un sourire oui . Cela ne vaut plus quelques ailes piquantes pour moi. La nourriture était toujours bonne les fois précédentes, KFC est généralement cohérent dans toutes les succursales d'après mon expérience.
Cher Jerry, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Pour le énième x, j'ai été persuadé de prendre kfc. Le premier x kfc était juste ouvert 2 jours. Le poulet semblait avoir été assis dans un four chauffant pendant très longtemps. Ressemblait à du carton, la très belle couche du poulet. J'étais tellement déçu... J'ai reçu un seau de 20 pièces aujourd'hui avec des frites et un milkshake. Le poulet était bien meilleur maintenant. Les frites étaient froides quand je suis rentré. J'habite derrière le salon de beauté de Lara. Donc pas loin de kfc. La gentillesse de la personne qui a remis la nourriture n'était pas non plus très agréable. En souhaitant une bonne soirée ou au moins un bon appétit, elle se retourna immédiatement pour s'occuper d'autres tâches. Carrément grossier !! Je me demande donc s'il y a un coaching sur l'orientation service vers les clients.
Chère Miranda, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Personnel propre et sympathique et bon poulet?
Bonjour Djalal, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation positive. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Désolé mais plus de kfc pour moi ! Le poulet croustillant a un goût de carton souple. Petit poulet à voir sous une épaisse couche de carton gras.
C'est sale de la table, de la chaise au sol. Si vous voulez aller aux toilettes après le dîner, vous devez payer.
Cher Richard, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Toujours savoureux 👍
Cher joueur Jordan, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Attendu 40 minutes pour une commande. La commande était alors incomplète.
Chère Zowie, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Le meilleur poulet de tous les temps
Chère Suzanne, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Hier pour 31,70 € chez KFC à Schalkwijk, 5 sur 6 Dingen froid et sec. J'allais normalement au kfc a4 et le rapportais à la maison et il faisait encore très chaud. Si vous souhaitez les joindre par téléphone avec votre plainte, ils ne sont pas joignables. Je veux récupérer mon argent pour ce mauvais repas. Ce n'est pas la qualité que kfc représente à mon avis
Cher Roy, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
De loin le pire KFC de la région. J'avais un seau original à emporter, qui n'avait aucune des saveurs habituelles de KFC, il semblait que le poulet n'était pas du tout assaisonné. En plus de cela, les morceaux n'étaient qu'à moitié recouverts de revêtement, laissant l'intérieur du poulet (clairement vieux) être trempé d'huile. Je ne m'attendais pas à grand-chose, d'autres KFC ont le même problème avec le poulet frit un certain temps avant en fonction de la chance, mais je n'ai jamais eu de poulet qui n'était tout simplement pas frit du tout et sans goût.
Cher Hergen, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Les coins salons étaient tous sales et personne n'allait le nettoyer. Payé près de 70 € en nourriture, mais vous ne pouvez même pas aller aux toilettes gratuitement ou vous laver les mains. Vous devez payer 70 centimes pour cela.
Chère Sharon, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Restaurant ridicule ! J'ai commandé des filets de légumes et j'ai eu du poulet. Agissez simplement normalement
Cher Fatih, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
J'y suis allé 3 fois maintenant et 2 fois ils ont oublié quelque chose à propos de ma commande. La nourriture est également là pendant des heures à mon avis. Employés grincheux
Cher Teun, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Kk caca stupide kfc, la musique est forte Kk et ce poulet a le goût de pagga amer et les toilettes coûtent 70 cents à zehma.
Cher Saïd, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Aujourd'hui, nous sommes allés manger au KFC Schalkwijk pour la 2ème fois mais c'était la 2ème fois des frites froides déçues et le poulet était presque frit du côté brûlé la dame derrière la caisse enregistreuse n'était pas vraiment conviviale comme si elle n'était pas à sa place un un peu dommage car vous payez assez cher pour votre nourriture alors vous pouvez vous attendre à quelque chose
Cher Raysrie, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Les frites étaient déjà prêtes en grande quantité sous la "lampe de maintien au chaud" j'ai donc reçu des frites vieilles et froides, malgré le fait que j'ai dû attendre encore 10 minutes pour le reste de ma commande, donc très mauvais !
Chère Lenny, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Très mauvaise expérience… PAS RECOMMANDÉ DU TOUT…. Si vous lisez ceci, ÉCONOMISEZ VOTRE ARGENT .. la mauvaise nourriture, le poulet n'était pas cuit…
Cher Dalli, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
L'endroit le plus horrible où je sois allé… le service est nul… Il faut 2 vies humaines pour recevoir votre commande. Le menu est super étroit dans tout le KFC néerlandais de toute façon. Le pire, c'est que vous devez payer pour les toilettes. C'est trop dégoûtant de demander de l'argent pour les toilettes à vos clients. Vous êtes en manque d'argent dans ce pays. J'ai honte à ta place. Faites juste une entrée avec un code de reçu ou quelque chose comme ça. Je n'irai jamais au KfC dans ce pays.
Cher Mikail, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Bonnes options de légumes
Bonjour shraddha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation positive. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Je pense que c'est vraiment sympa trop de gens sympas !!!
Salut yaya, Nous sommes très heureux de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Livraison via Uber, le livreur reçoit une mauvaise commande. Grosse commande passée, très petite commande reçue. J'ai essayé d'appeler la succursale KFC de Haarlem pendant au moins une demi-heure et je ne réponds pas au téléphone, injoignable par téléphone .....
Cher Martin, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Très bons produits alimentaires et boissons. Personnel très sympathique et coopératif en toute confiance.
Bonjour Marc, Merci pour votre évaluation positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour fournir un excellent service à nos clients et vos commentaires nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Bonne nourriture, personnel sympathique
Cher Ciel, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Quand je suis arrivé, la dame derrière le comptoir faisait déjà des histoires. Elle a oublié de donner quelque chose à quelqu'un de la livraison à domicile jusqu'à 2 fois. J'avais une commande et je l'ai récupérée. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que les chickenpops me manquaient et que le goût du milkshake était mauvais.
Cher Nov, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Les employés de KFC ne font rien et j'attends plus de 20 minutes. Cela peut être plus efficace
Cher Josh, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
La vieille laitue brune, les petits pains étaient vieux et durs, il a fallu 20 minutes pour que ce soit fait. Enfin un kfc à Haarlem et oh comme c'est sale. Le pire fast-food que j'ai jamais mangé. Pour la réponse kfc, vous m'avez déjà donné un bon. Avec ça chez bon, je t'ai acheté la nourriture la plus dégoûtante qui soit. Vieux hamburgers au poulet .... honnêtement, quelqu'un tombera très malade à cause de votre nourriture si vous n'intervenez pas ... avec votre contrôle des dégâts ici .... vous feriez mieux de réparer cette alimentation.
Cher Ohsnapson, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
C'est la deuxième fois que je commande et je n'ai pas reçu ma boisson.
Chère Rojine, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Tout va bien, mais les commandes ne correspondent pas à la commande
Bonjour Pawel, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore KFC
Mon mari a passé une commande aujourd'hui et des ailes chaudes manquaient dans notre commande "menu de la boîte d'ailes chaudes". Comme tu dois te moquer de moi !! nous avons payé la nourriture et la livraison. C'est la pire expérience KFC de tous les temps.
Chère Nina, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
C'était bien de manger ici
Savoureux et rapide
Ramassez 2 fois, aucun impeccable. 1ère fois : mauvais contenu donné (doit revenir en arrière) 2ème fois : j'ai obtenu 10 ailes de poulet au lieu de 14 (seau d'ailes chaudes)
Chère Maya, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Super mal! Le personnel ne parle pas la langue. . . ne peut pas répondre quand vous demandez pourquoi cela prend si longtemps. .
Chère Melike, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Vraiment mauvais J'ai attendu 1,5 heure et je n'ai même pas tout obtenu. je leur donne un gros 0
Chère Mavie, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
J'ai reçu plusieurs fois une mauvaise commande, il manquait de la nourriture. Je viens d'en acheter un peu et j'ai vu quelqu'un vapoter dans la cuisine... Je ne reviendrai certainement pas ici. Il se peut que j'aie encore une mauvaise commande, je vais vérifier ça maintenant, mais le fait que quelqu'un vapote va trop loin pour moi.
Chère Pernila, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de nous en excuser. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons vous contacter personnellement et vous proposer une solution appropriée. Merci pour le signalement et à bientôt, KFC.
Apparemment, les produits locaux ne peuvent pas envoyer la bonne commande.
Cher Alexeï, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Quel gâchis. Nourriture froide, frites, personnel endormi et très antipathique, et rien de sans gluten disponible, à part des frites froides, faibles et plus sales. Le poulet était aussi froid et le goût était horrible. Plus jamais
Chère Marianne, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
hier nous étions au kfc. la première vue, les frites étaient là comme si elle y était depuis des heures. celui à la caisse, désintéressé et n'arrivant pas à sourire. la nourriture : les frites étaient immangeables. froid / tiède et super mou les filets de poulet étaient durs et froids les ailes chaudes et le hamburger étaient bons à manger. nous comprenons qu'ils viennent d'ouvrir, mais si la motivation est là et la responsabilité que, par exemple, les frites soient soigneusement présentées, alors cela peut devenir une bonne adresse. Je ne serai pas là pour le moment et je conduirai un peu jusqu'à Hoofddorp
Chère Marielle, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
KFC Schalkwijk "livre" de la nourriture à Haarlem, à moins de 3 km de l'emplacement (à Haarlem), "livraison non disponible", les frais de livraison facturés sont de 4,59 + 0,70 'frais de service', soit 5,29( !!!) pour un taille de 10-15 euros ! Et apparemment 3km, c'est encore trop loin pour ce montant ! Juste honteux !
Cher Dohtje, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Cet emplacement se porte bien et se porte mieux que les autres emplacements KFC à Amsterdam et Zaandam.
La nourriture était savoureuse et agréable porseneela Je reviendrai certainement
Tout était froid et sale et la moitié manquait et on ne répondait pas au téléphone TRÈS MAUVAIS
Chère Romy, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Le poulet était savoureux, les frites étaient froides, revenues. Boire, c'était plus de glace que boire réellement. Le service pourrait être un peu plus convivial.
La commande est incomplète, encore et encore. Et puis le poulet n'est pas bien cuit, les frites sont trop molles et froides, le burger est mouillé, c'est un endroit sale ! KFC SCHALKWIJK, ÉVASION !
Cher Dilay, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Ils devraient changer le nom de ce magasin en FC Chicken ! En tout cas, nous ne reviendrons plus jamais ici. Wow, quel manager ! Cet homme veillera à ce que plus personne ne vienne manger ici. Un reçu ne sort jamais de cette machine. Des arnaqueurs 37 euros pour rien.
Cher Odin, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Attention {musulmans} > ce n'est pas halal 😡
Cher Ali, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Plus d'une heure de livraison... Fastfood. Burger manquant, donc l'un de nous n'avait toujours pas de nourriture. Ils ne répondent pas au téléphone
Chère Marieke, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Quelle mauvaise chose !! Les gros morceaux de poulet étaient vraiment très secs et vraiment petits ! Longs délais d'attente personnel antisocial ! Désolé! Je ne reviendrai plus dans ce KFC !!
Chère Elsemarie, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Certains jours, vous devez parfois attendre une heure et demie pour votre commande
Cher Sébastien, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Ambiance froide, les machines de commande ne fonctionnaient pas. Le responsable récupère et attire les visiteurs, etc.
Chère Judith, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
le mauvais burger, le poulet était insuffisamment cuit à l'intérieur et brûlé à l'extérieur, le verre de soda était plein de glace, je n'ai pu prendre que 2 bouffées. Est-ce que je paie pour manger du poulet ou pour manger de la glace ?
Cher Bakkouri.y, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients de KFC
Nous voulions manger au KFC après le film. Malheureusement, l'ordinateur n'a pas répondu à notre téléphone lors de l'épinglage. Lorsque nous sommes allés à la caisse, elle ne voulait pas aider et nous ne pouvions pas passer de commande à la caisse. Nous avons fini par aller au McDonald's à côté. Nous avons toujours été bien servis dans ce KFC auparavant, mais cette fois c'était tellement énervant que la personne derrière la caisse ne prenait pas les commandes que j'ai changé mon avis de 4 à 2 étoiles.
Cher Robert, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Ce n’est pas ce qu’est censé être un KFC. Je ne sais pas ce que j'ai trouvé dans mon seau, mais c'était immangeable. Malgré de bonnes expériences précédentes chez KFC, je conseille à tout le monde de ne pas visiter cette succursale. J'ai attendu si longtemps un KFC à Haarlem. UNE GROSSE DÉCEPTION !
Cher Niels, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Décevant
Cher Simon, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Temps d'attente environ 2h (fast food hahaha xD) et ils ne décrochent même pas le téléphone. Ne commandez pas.....
Chère Tétrix, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
La commande est froide, non complète, livraison 70 min puis une autre glacée après livraison de 60 min.. #gezelligsameneten
Chère Bethlem, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Commandé via livraison à domicile, la première livraison était la moitié de la commande et froide. Référé par KFC, aucune excuse ou quoi que ce soit. La livraison à domicile a résolu le problème. Il a fallu attendre des heures pour la 2ème mi-temps, encore une fois froide, comme si elle avait été là depuis le début. Dommage car j'aime normalement KFC.
Chère Tessa, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
C'est scandaleux! Tout est froid et détrempé. Nous pensons que les frites avaient déjà été mangées. Commandé une grande portion mais reçu une demi-petite portion. S'il vous plaît, remboursez mon argent !
Cher Bas, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Le poulet n'était pas bien cuit, ni épicé, ni croustillant. Le poulet était très froid quand ils ont servi. PAS recommandé du tout. Le service client est également très mauvais
Cher Shan, Désolé d'apprendre votre expérience, nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pourrons vous contacter personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
Attendre 30 minutes pour 2 menus et frites, un gros chaos avec les gens qui attendent leur commande et les livreurs de chez eux. Au final, nous avons eu des frites crues et froides, des hamburgers froids et du poulet. Petit pain froissé, semblait réchauffé. tout était moelleux ! Le personnel était jeune, effronté et mal élevé. Première et dernière fois !
Chère Monique, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Ils oublient toujours des choses lors de la livraison. Et c'est en fait toujours sec/dur. Pas de bonne qualité, vraiment désolé ..
Cher Bene, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Bon personnel
Très amical. La nourriture était excellente.
Service sympathique et qui est très gentil
Le sommet était délicieux
Excellent!
Poulet super savoureux !
Nourriture livrée rapidement. Le goût était super. Le service était très sympathique, j'ai été bien aidé. Vraiment recommandé
J'ai trouvé la nourriture délicieuse et les serveurs étaient bons aussi
La nourriture était délicieuse et bon service
La nourriture était bonne
Quand j'ai laissé un avis, j'ai reçu une glace gratuite, puis ils m'ont également demandé si je voulais laisser un avis ici, puis elle n'a rien dit sur le fait que je pouvais obtenir quelque chose en plus.
glace fantastique
La nourriture était bonne et fraîche et le restaurant avait l'air très propre, il reviendra certainement plus souvent.
Longs délais d'attente et nourriture pas bien préparée
Cher Barend, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
J'ai récupéré de la nourriture aujourd'hui. Je commande délibérément trois ailes extra chaudes deux fois avec ma commande. c'était super calme, mais ces gens ne peuvent même pas vérifier le reçu pour voir si tout est inclus, donc mes ailes très chaudes me manquent maintenant. Service au top, mais pas vraiment... ce n'est pas non plus la première fois !
Cher quelque chose, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Poils dans la nourriture, nourriture froide et tiède pendant l'auto-récupération. Vieux sandwichs, poulet brun foncé et sec. La commande n'était pas correcte. Je ne poste jamais de commentaires mais c'était tellement nul.
Cher Rico, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Nous avions passé une commande importante et l'avons reçue rapidement malgré la foule avec des produits frais le goût de la nourriture était super nous reviendrons certainement
Restaurant très agréable et propre servi rapidement
En aucun cas, ne commandez pas chez vous chez ce KFC... il manquait la moitié de ma commande et ils ne veulent pas apporter le reste et je n'ai pas été remboursé, la partie que j'ai reçue n'était même pas celle que j'avais commandé
Chère Richelle, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Beau
Bon service et bonne nourriture
Bonne nourriture et. Bon service
Quel bagger. Plus jamais ici. Le siège social de KFC, froid et collant, devrait vérifier ces endroits.
Le bras, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Restaurant merdique ! J'ai commandé des filets de légumes (végétariens, car je ne mange pas de viande) mais en rentrant chez moi, j'ai découvert que j'avais reçu de vrais filets de poulet. J'y suis retourné et je l'ai signalé, le personnel était très impoli et a clairement indiqué que ce n'était pas la première fois. Ensuite, sans aucune consultation ni excuse, ma nourriture a été jetée et on m'a donné de nouvelles offres de légumes. Lorsque j'ai indiqué que je préférerais récupérer mon argent, le directeur est venu, qui ne s'est pas non plus excusé et a donné l'impression qu'il s'en fichait ; il n'arrêtait pas de répéter que je ne pouvais pas obtenir de remboursement sans reçu. Le mot « désolé » n'a jamais été prononcé ! Ridicule, et je n'irai plus jamais chez KFC.
Cher Teddy, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Wow, ça a été fait très vite, seulement à la maison nous savions pourquoi. Tout était mou, froid et certainement pas frais. Menu pas complet. Une autre leçon apprise, pas d'adieux pour nous
Cher John, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce qui est frappant, c'est que les morceaux de poulet (seau) sont très gras. Donc pas croustillant mais mou. Surtout les seins. J'habite à 3 minutes de l'agence à Haarlem. Je n'ai pas ce problème lorsque je commande chez KFC sur l'A4.
Cher Michael, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Rapidement servi par un personnel sympathique
Attendre 50 minutes c'est un peu dommage, mais bon, tout est bon pour le vrac
Chère Steijntje, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dîné un samedi. Attendu 39 minutes pour 2 hamburgers 2 frites 1 pepsie et un jus de pomme. les hamburgers étaient tous les deux froids, le pain était dur comme de la pierre et ressemblait à du pain grillé. les frites étaient chaudes mais encore un peu crues. Je ne recommanderais pas le KFC à Schalkwijk.
Cher Suus, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai un seau aujourd'hui avec des frites et du maïs. Le maïs était agréable et chaud, mais aucun sel ni beurre n'ont été ajoutés. Le seau lui-même était super, seulement quand je suis allé manger mon hotwing, j'ai trouvé une boîte entière de Red Bull dedans, c'était très bizarre et mauvais. Heureusement, ça m'a donné des ailes, ce qui est en rapport avec ce que j'ai mangé. Les grands iPhones que j'ai commandés étaient également excellents, dommage que je n'ai tout simplement pas pu trouver un ninja aux fruits entre les plats. tout le reste était bon, Gr Lil Drees
Nous sommes allés dans de nombreux KFC, car nous aimons vraiment leurs produits. Cependant, nous recommandons fortement à tout le monde d'éviter ce KFC. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour notre commande. Produits à moitié cuits ou tièdes au mieux. Considérez leurs voisins avec le grand M jaune, les produits y sont chauds.
Cher Sandre, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Chaque fois que j'achète quelque chose là-bas, ils oublient de mettre quelque chose dans ma commande et finalement je reçois un remboursement ou je dois y retourner. . des gens ridicules qui travaillent là-bas! Le manque de professionnalisme à son meilleur😵💫
Chère Viki, Désolé d'entendre parler de votre expérience, toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter via [email protected] ? De cette façon, nous pouvons entrer en contact personnellement et résoudre ce problème pour vous de la meilleure façon possible. Merci de nous avoir contactés, à bientôt, KFC
J'ai eu un seau cet après-midi avec 28 hotwings, malheureusement seulement 24 pièces.
Cher sac, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Délicieux milk-shake
Terrible! La commande était erronée, donc aussi une quantité considérable, pas de place pour gérer cela correctement et ne pas manger les frites elles-mêmes, tièdes et juste pas assez cuites ! Vous devez placer cette étoile, mais en fait, cela ne vaut pas du tout une étoile. C'était la 2ème fois. Une 3ème fois ne se reproduira plus !
Chère Karine, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Avant-hier, nous voulions manger quelque chose et aller aux toilettes. Cependant, l'organisation y était très chaotique. Et donc des temps d'attente très longs. Les toilettes étaient carrément sales et bouchées et le papier toilette était épuisé. Chez les voisins sous le M jaune, c'est beaucoup mieux agencé. Pas une bonne première impression.
Je suis devenu grand littéralement juste une boisson moyenne à moitié vide a également demandé un hamburger sans bacon a été dit d'accord et après avoir demandé à nouveau 3x lequel était sans bacon, il y avait encore du bacon sur du coca n'avait même pas le goût de coca et avait environ 35 minutes d'attente
Cher Toygar, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Hier, j'ai dû attendre des heures pour 1 seau, puis je me suis trompé. Personnel sans valeur.
Cher Denis, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai eu une très mauvaise expérience, j'ai attendu longtemps pour la nourriture, chaotique, personnel très hostile, la nourriture était froide, le poulet pas bien cuit. Mes enfants et moi avons eu la diarrhée ce matin à cause du poulet que nous avons mangé hier. Gestion très médiocre. J'ai déjà travaillé dans un restaurant, donc ce fut une très mauvaise expérience.
chère Angela Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
J'ai commandé un seau avec un petit hamburger et des frites, je me suis trompé de seau, ils n'avaient plus de hamburger et ils ne me l'ont pas fait savoir. De plus, encore 30 min d'attente pour une petite commande.
Cher Roméo, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Cet emplacement KFC m'a laissé attendre 45 minutes pour ma commande. Dans l'ensemble, l'endroit était chaotique et mal géré. Et à cette époque, un employé a fait une pause-cigarette. Dans l'ensemble, une mauvaise expérience.
Cher moi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
30 minutes et toujours en attente de ma commande ! Le service est choquant!
Chère Claudie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Lorsque vous avez commandé en période d'affluence, mieux vaut faire une heure de marche avant que votre repas ne soit prêt.
Cher Denis, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons déjeuné ici vers 14 heures. Les ailes de poulet sont croustillantes et les cors sont sucrés. L'endroit a été récemment rénové mais petit. Dans l'ensemble, une belle expérience.
Aucune idée de ce qu'ils font ici. Frites froides et molles, oubliant des choses. En tant que propriétaire, comment pouvez-vous oublier de nommer un bon gestionnaire ?
Cher J, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je suis un vrai fan de kfc, trop content que tu sois venu à Schalkwijk. Malheureusement je l'ai fait 3x et à chaque fois c'était trop peu de poulet avec trop de chapelure et pas du tout assaisonné. J'espère que vous vous améliorez parce que ce poulet aqueux n'était vraiment pas bon
Cher JR, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
ils sont si secs s'il ne faisait pas si froid je les ramènerais
Cher Murat, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Espace propre et magnifique !!
La nourriture était savoureuse et bonne, le temps d'attente était plus long que la normale mais je comprends car c'est un nouveau magasin. Le restaurant a l'air bien.
J'ai eu KFC pour plus de 40€, tout est entassé dans un sac en papier et après 5 minutes de vélo sous la pluie, le sac est cassé et tout le poulet est allongé sur la piste cyclable…👌🤬
Chère Esther, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC de tous les temps! Je suis revenu trois fois pour recevoir ma commande correctement. 2 x burger manquaient de bacon. Oublié 2 x sauce frites. 1 x milkshake trop peu. Petits sacs de frites alors que nous aurions dû avoir moyen. Les frites étaient déjà froides et pas bien cuites .... Vraiment à vous faire honte des yeux .... Ojah. . . J'ai dû attendre plus de 25 minutes pour ma commande pendant que nous allions la manger à l'intérieur. Trop fou pour les mots! Tu ferais mieux d'aller chez McDonalds là-bas, ils savent comment ça marche. . .
Cher Jérôme, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Meilleure nourriture
Scandaleux qui a formé ces tout-petits et où est le responsable scandaleux
Désolé mais le service est très mauvais. Le personnel ne prend pas son travail au sérieux
Cher Melin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Un cheeseburger et 6 ailes chaudes n'est pas une commande compliquée, me semble dans un endroit presque vide. Pourtant, j'ai dû attendre très longtemps. Les amis locaux du personnel, qui sont venus plus tard, ont reçu leurs commandes plus tôt. Quand j'ai demandé au bout de 20 minutes si ma nourriture arrivait, mon plateau semblait être là depuis un moment. Des ailes piquantes faibles et un burger très sec. Sous-norme.
Cher Paul, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les frites étaient froides Menu enfant pas de jouet et pas de sauce avec
Quelle misère. Menu Zinger sorti avec du fromage sans fromage dessus. Le pain était vieux trop croustillant les frites trop froides. Tout entassé dans 1 sac. Le personnel des boissons oubliées n'était pas sympathique non plus! Non coordonné. N'achetez ou ne commandez plus jamais rien chez eux. Mauvaise affaire et attente trop longue….
Cher Yil, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre près de 40 minutes pour des plats froids, puis j'ai également reçu le mauvais burger et la mauvaise boîte de poulet (mélange au lieu d'ailes chaudes).
Chère Hélène, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Plusieurs semaines plus tard, rien n'a changé. dans les magasins pleins de beurre chez kfc toujours pas livré probablement ??? prends ta nourriture avec toi demande si elle a mis du beurre avec tes 3 maïs 🌽 elle dit bien sûr que tu rentres à la maison alors je n'ai pas besoin d'ajouter le mot "bien sûr" C'est toujours un drame. Drame!!! Le sandwich Zinger à longue attente était sec (probablement réchauffé plusieurs fois), le maïs en épi n'était pas non plus frais sans beurre et sans sel, pas mangeable du tout. Le personnel ne sait même pas lire, je demande à Salt de prendre son sac, elle fait semblant de lire et j'obtiens un drame au poivre pffff !!! Je préfère voir mon beurre plutôt que le commentaire standard de l'administrateur selon lequel le restaurant fait de son mieux parce qu'il ne semble vraiment pas le faire de cette façon. D'ailleurs, d'autres KFC comme Both à Hoofddorp, Beverwijk, Zaandam, est-ce que tu prends ton beurre avec toi 🌽 et très important, ne dis pas oui si c'est non !!!
Chers émigrés, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas répondu aux attentes, nous nous en excusons. Souhaitez-vous nous contacter via [email protected] ? Nous pouvons ainsi vous contacter personnellement et vous proposer une solution adaptée. Merci pour votre signalement et à bientôt, KFC.
Le temps d'attente était extrêmement long, après avoir attendu 50 minutes, j'ai demandé moi-même ma nourriture. Pourtant, je comprends cela, car il vient juste d'ouvrir. J'aime la qualité et le prix. Malgré l'affluence de mercredi dernier, je trouve le personnel toujours calme et sympathique. Je reviendrai certainement ici souvent!
Poulet tiède et frites froides. Cela alors que nous avons également dû attendre très longtemps pour notre commande alors qu'il n'était même pas très occupé.
Chère Charlotte, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai trouvé le personnel vraiment ignoble, surtout la fille aux cheveux blonds, elle nous parle super grossièrement alors que nous venons de demander quelque chose, nous avons également reçu un reçu sans rien dessus, ce qui a rendu la répartition des coûts très difficile et rien n'a été fait à ce sujet .
Cher particulier, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
temps d'attente très long pas fou avec cette foule mais la qualité des prix était très inférieure à la moyenne. Le poulet sec frit gras et mou sur le pain à hamburger original était également un peu sec. Nous n'avons pas eu de salade de chou que nous avons commandée. 2pc original était très gras pas croustillant et a obtenu 2 petits morceaux 2x une demi-cuisse au lieu d'une entière. Donc KFC est habitué à mieux.
Cher J, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La qualité de la nourriture est extrêmement médiocre. . . de mauvaise qualité et pas aussi savoureuse que les autres kfc
Chère Sandra, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je viens juste d'ouvrir, déjà 3 fois. Je recommanderai de ne pas y aller, si vous conduisez à Amsterdam, vous aurez votre nourriture plus rapidement. J'ai attendu plus d'une heure à chaque fois, les gens s'en vont et demandent leur argent. Certaines personnes attendent plus d'une heure et demie. Pfff
Cher Rubin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
bon service, poulet très confortable et agréable avec les garçons
Ramassé des ailes chaudes hier vers 16h, 1er jour d'ouverture, donc j'imagine que l'équipe n'est pas encore à l'écoute les unes des autres. J'ai dû attendre plus de 15 minutes parce que les ailes chaudes devaient encore être frites…..et soudain mon numéro n'était plus sur le tableau. Menu commandé aujourd'hui, frites burger glacées. Était juste prêt a été déclaré. J'ai eu de nouvelles frites et le burger semblait réchauffé, car le pain était croustillant. Bon service mais l'équipe doit être très bien gérée. C'était sans compter sur beaucoup de clients qui arrivent 45 minutes avant l'heure de fermeture. Étaient occupés à nettoyer et les clients ont dû attendre longtemps pour leur commande.
Chère P., Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Reçu aujourd'hui. Burger Zinger, ailes chaudes, morceaux de poulet, super, comme j'en ai l'habitude chez KFC. Des lanières de poulet, commandées 4, en ont obtenu 1. 5. . . . est revenu et en a obtenu 6 soigneusement, comme il se doit. C'était extrêmement occupé, au moins 30 commandes pour moi. Je peux donc imaginer que quelque chose ne va pas avec une nouvelle équipe.
Été aujourd'hui, faites attention à votre commande car presque tout le monde manquait quelque chose. Toutes les options ne sont pas disponibles, comme pas de bacon supplémentaire et pas de jus Pass-o-Guava. Il leur manquera probablement plus de choses, je n'ai pas pu tout vérifier. Zinger Burger contenait un petit morceau de viande plat sec / dur. Les morceaux de poulet n'avaient presque aucun goût et la pâte était si lâche. Les hotwings étaient corrects mais pas comme nous en avons l'habitude. Je ne viendrai pas ici pendant les prochains mois, laissez-les courir un moment car c'est bien en dessous de la normale.
Cher JayK, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je ne sais pas ce qu'ils font, qu'un bon manager vienne ici
Chère Sandra, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
omg ENFIN un kfc à Haarlem
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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