Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Haguenau qui se trouve à Haguenau. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Plus de 45min d’attente pour un drive. Un service catastrophique. Aucune excuse ni geste commercial. On ne reviendra pas.
Bonjour Mégane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nul plus de 30 min d'attente a 18 H30....
Bonjour Mât Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cela fait un moment que je fréquente cet établissement et il y a vraiment un sérieux problème. Je m’étais déjà rendu compte qu’au fur et à mesure du temps la qualité du service était de moins en moins au rendez-vous (erreurs/oublis fréquents/ manque de convivialité,…) Mais mercredi ce fut le pompon! Je n’avais qu’une petite demie heure pour manger, j’ai donc fait une halte au KFC. J’arrive à 13h05 et commande à la borne. Je m’avance pour attendre ma commande et me rends compte d’une ambiance étrange. Peu à peu, en tendant l’oreille, je comprends. Les clients ralent. Certains attendent depuis 35, 40, 45 minutes et on leur annonce encore 20 minutes d’attente. Les gens commencent a vouloir se faire rembourser. Certains y ont passé leur pause déjeuner et repartent au travail sans avoir mangé. Les employés sont à bout, deviennent désagréables. Apparement, ils ne sont pas assez nombreux. Mais ils continuent de laisser prendre les commandes sur les bornes et de s’enfoncer de plus en plus dans le trou qu’ils creusent finalement eux mêmes. Au moment de me faire rembourser, je leur dit qu’un incident arrive mais qu’alors on stoppe les commandes, on met un affichage sur les bornes. Mais la personne qui s’occupe de moi balbutie quelque chose que je ne comprends pas…. Bref, en partant j’empêche d’autres clients de commander. Ils me remercient! La copie est à revoir! Clairement, je ne reviendrai plus. Le management fait fuir les clients et devrait faire fuir les employés avant qu’ils n’arrivent au burn out!
Bonjour camille Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes très déçu, nous voulions nous assoir dehors rien n'étais nettoyer entre les clients, beaucoup de miettes et de détritus. Ensuite notre commande est venu rapidement point positif mais ce n'étais pas ce que nous avions commandés erreur de commande et ensuite mon Burger classique au poulet était immangeable car trop de Poivre je n'ai pas compris.. très déçu encore une fois 😞
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Vendredi 15h30 , envie de manger un kfc , je me rend au drive , 15h35 personne , 15h40 toujours personne n'a pris ma commande. Aucune voiture devant moi , j'avance, je vois qu'à l'intérieur y avait quelques personnes mais sans plus. Je me garde et vais à l'intérieur, je commande à la borne. Je demande à la dame derrière le comptoir si le drive fonctionne car ça fait 10 minutes que j'attends, sa seule réponse "mon collège est derrière, il a du éteindre son casque". Pas une excuse ni rien. Très déçu. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très sale, toiles d'araignées les toilettes. Plus de savon dans tous les distributeurs et quand on en a demandé, ils nous on fait entrer derrière le comptoir pour se laver les mains! Araignée qui se promène sur la table, sandwichs manquant sur le plateau. Je ne recommande pas.
"Bonjour béré, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Un burger à 12€45 sans tomate, sans salade, juste deux morceaux de pain avec un filet de poulet épais mais qui fait que la moitié de la taille du pain et très peu de sauce.
Bonjour Faelnor, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
A lire certains avis 5 étoiles on se demanderait presque si des personnes ont été payées pour y laisser des commentaires du style « propre, incroyablement délicieux, service rapide ». Nous n’avons vraisemblablement pas visité le même lieu, un zéro serait plus approprié. Quel lenteur, du jamais vu, 40min pour un menu!!!! Comme son nom l’indique c’est un FAST-FOOD, il y a un sérieux problème avec la gestion de cet établissement!! Et cerise sur le gâteau après 40min minute, le menu est servie froid. Bon appétit. Quant à la propreté, faite un effort…. Une chose est sûr : Je n’y mettrai plus jamais les pieds.
"Bonjour Lyne, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected]"
Déjà l’attente horrible DU DRIVE ? Catastrophique Après manque une boisson pour les enfants Et les frites froides
Bonjour JOSE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rien à redire, poli et courtois Menu chaud comme demandé Boisson sans glaçon à la perfection Ne changez rien
Bonjour Ana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour un KFC, je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi, on doit attendre une demi-heure pour avoir la commande, il y a quand même des gens qui arrivent après et qui ont déjà leurs commandes, tandis que les autres arrivent bien avant reçoivent leurs commandes plus tard, il serait temps de faire quelque chose au lieu de faire des erreurs pareilles
Bonjour Dono Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous voulez manger à 12h30 passez votre commande vers 11h45 même si le restaurant est presque vide, en temps de rush derrière le comptoir c'est une promenade de santé personne ne s'agite faire des économies sur l'effectif du personnel fait perdre des clients le fast food le plus lent d'Haguenau
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir , Service plus de limite, la dame au 1er guichet est extrêmement antipathique, et le monsieur que j'ai du sur le 2eme est du même style, attendre plus de 10min pour avoir un repas froid ! Et sans goût.. frites molles avec un goût de détergent, oignons plats et tout mou et Et les tenders froid ! Enfin rien ne va ! Il serait bien de revoir le service , surtout pour un samedi 13h
Bonjour Hélène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Si c’est un nouvel employé en cuisine ne le gardez pas vous allez faire faillite cuisson des frites et tenders complètement rater c’est à ce casser une dent tellement c’est grillé déçue de ma commande !
Bonjour Couleur Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mauvaise experience ce samedi, employés qui se critiquent devant les clients, commande non prete apres plus de 30 minutes d'attente, avec pretexte du serveur "je suis seul" et de toute façon je ne suis pas fait pour ce travail. etrange comme relation client. Resultats remboursement de la commande et direction la concurence. En esprerant que cet incident soit le dernier.
Bonjour christian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Environ 30 minutes d'attente pour qu'une des clientes qui étiat aussi mécontente nous apprennent qu'il faille chercher nos plats, alors que normalement la serveuse est censée nous ramener le plateau, je ne parle pas de la nourriture tiède (voir froide), des sauces et des serviettes oubliées. Sans parler des wraps qui sont rempli à base d'air... une grosse déception. Enfin bon, une serveuse molle qui oublie notre commande (pour juste deux personnes) et qu'on est obligé d'aller la chercher nous même, tout ça pour qu'il manque 1 hamburger et que la commande soit froide. 24.70€. Et si je voulais tirer sur l'ambulance, il y a une faute sur le ticket de caisse et les l'ensemble du bâtiment est sale, moucherons mort et poussière contre la fenêtre, et toile d'araignées au plafond... peut être la décoration d'halloween en avance.
Bonjour space Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déjà mettre 30 minute à service pour recevoir une crotte à la place d’un petit wrap
Bonjour Corbethau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malheureusement une mauvaise expérience dans cet établissement. Nourriture froide et dégoûtante 😞. Locaux et sanitaires sales dommage 😞
"Bonjour burg, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Plat pas chaud et pas appétissant. Table pas propre.
"Bonjour Martine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon service, hacer.
Bonjour Issam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service et accueil parfait, un bon personnel, restaurant propre et service rapide, beau travail, Hacer !
Bonjour nompre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Incroyablement délicieux. Hacer meilleure manageuse service irréprochable
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ne peut partager mon expérience en ce 27 août vu que même avec du personnel en salle vu à 11h15 pour descendre les chaises, les portes restent closes et le drive également. 15 minutes de courtoisie vu que l'heure d'ouverture est affichée à 11h00 n'auront pas été suffisantes. J'espérais au moins qu'une commande puisse être prise "à emporter" même si installation de la salle non terminée. Dommage.
Bonjour Grosse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30 minutes pour avoir ma commande qui avait été validée sans que je l’ai reçue. Déjà 2 fois que ça m’arrive. Si je n’étais pas venu à la caisse pour me plaindre je n’aurais jamais reçu ma commande. Autant vous dire que si vous validez les commandes pour tenir vos objectifs sans que les clients ne les reçoivent vous allez continuer à avoir des avis négatifs. Je peux comprendre que en cas de rush il peut y avoir des erreurs, mais là le restaurant était très très loin d’être complet.
"Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant sale, tout était froid...dernière fois que j y mets les pieds....
Tables sales , la réponse nous allons nettoyer les tables toute à l’heure .. Mais est-il possible de manger sur une table propre à 14 h30 ? Alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde ? Nous avons insisté pour que l’employé nettoie cette fichu table .. visiblement notre remarque n’était pas la bienvenue. Entre frites réchauffés et frites fraîches .. quel mélange . Pas de serviettes - pas de ketchup - mayo La question que je me pose , si les clients vous dérangent , pourquoi vous ne changé pas de travail ?? Une première et une dernière fois pour nous .. Inutile de me répondre avec un texte tout fait , prenez le temps de revoir vos équipes .. et de trouver du personnel compétant .. LAMENTABLE 👎
"Bonjour Joanna, Nous sommes désolés de vous lire ! Vos remarque viennent d'être transmis à notre équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service hyper long, 38min d’attente pour 2 menus..et en + servi froid
Bonjour Axel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
service très long, 36 minutes d’attente pour un simple menu.
L’hygiène n’est pas au rendez-vous. Les tables ne sont pas nettoyées.
La manageuse est une personne infecte, aucun respect vis à vis des clients de plus les burger pas terrible, les frites froides vraiment payer une prestation qui n'est pas à la hauteur en plus de sa avec un comportement déplacé à fuire
35mn d'attente pour un fast food à emporter !😡 Avec une telle attente on peut penser que le menu sera chaud mais même pas, sans parler de l'aspect du sandwich et du wrap 😡🤬😡( en tous cas sur la borne on aurait pu croire que ça en était un!). Ce n'est pas notre première tentative mais bien la dernière, même nos enfants 6 et 8 ans ne veulent plus y aller. Faite une petit détour, vous serez gagnant en temps et en qualité dans une autre enseigne.
Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Vraiment le pire KFC où j'ai été. Je suis pas étonnée que l'endroit soit a chaque fois vide quand j'y vais ou passe devant. A chaque visite j'ai été terriblement déçue. Les frites sont froides et dures, les tenders sont aussi plat qu'un ticket de caisse, les hot wings ont dû être cuit dans de la vieille huile bien sale vu leur goût affreux. Le simple cheese était dur, sec, froid, sans goût si ce n'est le poulet qui était aussi salée qu'un pot de sel, sans parler du fromage, dépassant du burger, a la texture de plastique rigide. Pas grand chose a reprocher aux personnels vu que la seul personne croisée est celle qui nous a déposé notre plateau.
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Commande un bucket double tenders service froid tenders qui était dirait'on réchauffé à la va-vite au micro-ondes franchement pas bon dommage et déçu TPE qui ne marche plus ou une fois sur 20 selon les clients avons-nous qui ont décidé d'abandonner car il n'avait pas de cash nous avons payé en cash voulons manger à l'extérieur après cette rendu compte que toutes les tables sont sales donc nous nous sommes installés à l'intérieur l'équipe à l'accueil endormi et pas très heureux de nous accueillir le temps d'attente était toutefois correct
"Bonjour jule, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
A cause de votre repas je me retrouve avec une diarrhée aigue "chi****" depuis quand meme 21h quoi et la il est 23h52 mes intestins sont au bout
Bonjour nath, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Très bon très bonne qualité prix en terrasse calme et propre !
Bonjour Séverine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant. Je vous conseille les salades qui sont excellentes. A faire sans hesiter. Bon app à moi.
Bonjour Dogan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
je suis passer au kfc durant l’après midi au alentours de 15h le drive était fermé , je n’ai pas reçu de couvert j’en ai pourtant demander on m’a expliquer qu’il était en rupture de stock sans parler de la propreté de la salle … , après tout c’est incident je ne remettrai plus les pieds chez vous
"Bonjour Jesus, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
personnel souriant et accueillant, restaurant toujours propre !
Bonjour Chloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel souriant, toujours servi à temps.
Bonjour Dorothée, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Alors je ne suis pas une adepte du KFC mais j'ai voulue retenter et franchement c'était super les locaux son propre et surtout le service était super (j'ai été servi par un jeune au cheveux bouclé) très souriant et sympathique.(au passage très beau) autrement la boxmaster super découverte franchement ils devraient faire ca dans les autres fast-food Je recommande !
Bonjour Nawel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On va pratiquement tout les mois au kfc , on a jamais eu aucun problème, employés polie et correcte , pareille pour la cuisine . Bref merci kfc haguenau
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le manageur et son équipe était très souriant sa fait plaisir d'être servie ainsi
Bonjour Nillie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les deux jeune femme manager au top (sergine et Barbara ) et l'équipe était très souriante ses agréable.
Bonjour Wendy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La manager et les jeune fille de se soir était top . Je reviendrais
Bonjour Sergine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous somme venu manger en famille et comme toujours cela fut un moment agréable, la manager au top ( sergine il me semble) et les burger était délicieux. Bravo ne changer rien.
Bonjour Barbara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Serveur au cheveux bouclé avec lunettes mal poli les demandes du client dérange va falloir bien faire le tri dans vos choix employés !
"Bonjour Celia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super bon kfc un plaisir d'y être allé !!
Bonjour Brian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Manque de personnel et d'empathie, 35 minutes d'attente, c'est après avoir demandé le remboursement de ma commande une j'ai enfin pu voir ma commande être préparée en urgence. Aucune excuse pour l'attente, et un sandwich manquant qui m'a été apporté à l'extérieur par un client... TRÈS DÉÇU
Bonjour OLIVIER, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
À fuir. La notion de fast-food n’est pas respectée. 35 minutes d’attente et aucun suivie. C’est parce que nous avons demandé le remboursement que la commande a été préparée. 0 excuses, la gérante qui râle derrière les cuisines et laisse ses commis gérer les litiges et les plaintes. Bref … on ne m’y reprendra plus.
Bonjour pauline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bonjours chez kfc haguenau 2 menu tenders part 5 à ma surprise sur tout les tenders il n’y avait pas de panure il étais nue une honte pour une enseigne comme ça je déconseille, allez vendenheim beaucoup meilleurs
Bonjour Le, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Commande menus bucket tender pour un 1personne avec sauce curry Mango accompagné d'une salade sauce César et boisson Lipton tea pêche sans glacon. Attente très longue( rythme 🐢) avant d'être servit alors que je crève de faim. Pas de musique dans le restaurant installer près de la porte d' entrée ou il y a un courant d' air et la fumée des fumeurs rentre. Poulet relativement bon tendre à l' intérieur et croustillant au dessus par contre la salade avec de la betterave cru râpé avec de la peau avec un goût de terre pas manger, on me l'a échangé avec un sundae Nutella ( trois tonnes de Nutella au dessus).
Bonjour Natacha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le sandwich immonde il n'y a pas d'autre mot
Bonjour alexandre Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service nul n'est même pas capable de faire une commande sans oublier quelque chose
Bonjour Melounyne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons été très déçus. Le service était très très lent. Une fois le plateau arrivé, il manquait un paquet de frites, les onions rings, les serviettes et aucune sauce ! La meilleure c'est que notre fils était bloqué dans les toilettes ! D'après un autre client ça lui était déjà arrivé aussi !! Quelqu'un est venu lui ouvrir, sans aucun mot d'excuse ni aucune compensation ! Point de vue commercial c'est à revoir !! En plus les tables étaient dégueulasses. Y'a pas d'autre mot. Alors que c'est pas comme si le resto était blindé... En un mot : NUL !
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu de notre passage.. 25 minutes pour recevoir notre menu... D'autres personnes qui avaient payer après nous en caisse son servi avant nous... Lors de la venu de notre commande elle était pas complète. Et pour finir notre fils était bloqué dans les toilettes car la serrure a un soucis à priorit, la pers qui a cherché un employé m'avais dit que son fils était aussi déjà enfermer car la serrure à un problème. Une fois la porte ouverte par l'employé même pas un mot pour s'excuser.... Très déçu
Bonjour Herve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les mardis à moitié prix quand on arrive et qu au final on paie pleins pot parce qu'au mois d'avril l offre ne compte pas mais n'est mentionné nulle part. Bravo !
Bonjour Mélissa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
A éviter à tout prix ! Sérieusement, les employés préfèrent prendre leur pause que de nettoyer un minimum la salle, c’était écœurant !! Et je pèse mes mots !! Les tables sales, le sol sale, plein de restes qui traînent. ÉCŒURANT !! Très cher également pour la qualité! Ce n’était vraiment pas bon, beaucoup trop salé.. bref que du négatif !!
Bonjour Samet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Passez votre chemin. Nous sommes rentrés dans le resto, il y’avait 3 personnes, nous étions donc 5 au total, pour un fast food c’est vraiment peu de personnes ET pourtant c’était vraiment SALE (et j’essaye de rester polie) personne n’a songé une seule seconde à nettoyer les tables mais vraiment aucune table. C’était dégoûtant. Les sols, pareil, collants, plein de restes, SALE !! Les poubelles pleines, personne pour les vider.. c’est quand même incroyable.. l’hygiène dans un resto même un fast food me paraît plus qu’essentielle. Et pendant ce temps, plusieurs employés étaient en pause… la priorité aurait été de nettoyer un peu avant de sortir mais bon… Le repas quand à lui a été servi dans les 10min ce qui est raisonnable mais ce n’était vraiment pas bon, beaucoup trop salé. Pas de sauce avec. Pas de serviettes.. sérieusement faites quelque chose !!!
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La gérante de ce kfc est pitoyable, il n’y a jamais de hot wings quand elle est là !!
"Bonjour Justin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Temps d'attente beaucoup trop lent. Pour 2 simple boxmaster Commande à 19h13, une demi heure après toujours pas servi et obligé de quémander au comptoir pour que la commande soit enfin prise en compte.
Bonjour Remi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
super accueil, en cas d’aide pour commander du personnel viens aider. le lieu est super agréable et propre.
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Très déçu , les morceaux de poulet à moitié cuit, pas croustillant, je préfère aller à Strasbourg . Mon amie et moi n’avons pas vraiment manger à notre faim , à la poubelle.
Bonjour Aurore Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas de serviettes, pas de sauces, frites sans sel, Et malgré la loi, pas de vaisselle réutilisable
Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
C’est long très long 20 minutes pour avoir une commande à table, autant aller dans un restaurant classique pour le même prix voir moins.
Équipe sympathique… mais clairement la restauration rapide la PLUS LENTE que j’ai jamais vu !!! 🐌🐌🐌 Edit : Après 30 minutes d’attente j’ai demandé un remboursement et je suis partit ! Édit le 25/08/2023…. Nouvel essai même constat ! 12:3 pleine heure de pointe : UNE salarié qui prépare toutes les commandes de la salle et à emporter. Au final : 25min d’attente !!! Et pour clôturer : j’ai pas eu le bon Burger !!!!! Un fish au lieu d’un colonel !!!
Bonjour Jérémy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Restaurant quasiment vide, malgré ça presque 20 minutes d’attente pour recevoir notre commande. Une fois réceptionnée, les frites et les sandwichs étaient presque froid. Sans oublier la propreté, aucune table de nettoyée. Les employés n’avaient pas l’air très pressés. Pour finir, le poulet était très clair, pas suffisamment cuit. Pour avoir déjà mangé dans d’autres restaurant KFC, jamais été déçue de cette façon.
Bonjour Prescilia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel accueillant et souriant. Restaurant propre et le cadre est sympathique. Le service à table était rapide, tout était chaud et bon!
Bonjour Vanessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Comme à chaque fois que j’ai pris un bucket de poulet à partager en drive , zéro sauces avec . C’est systématique ! J’ai pris 4 fois et 4 fois sans aucune sauce ! Vraiment on est ravi à chaque fois
Bonjour peggy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Deuxième fois que je viens, la première fois je me suis dis qu’il y avais probablement du monde avant donc je n’ai rien dis. Mais là c’est la deuxième fois que je suis venue, je ne comprends pas comment on ne peut pas avoir le réflexe de venir nettoyer les tables pour les clients suivant, d’autant plus que dans la salle il n’y avais que 5 tables de prises, et pas de monde au comptoir. Et encore si ce n’était qu’une table ça irait, mais la toutes les tables sans exception étaient sales. C’est une honte.
Bonjour marine67, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
personnel super efficace, a l'écoute et serviable , rapide et tout est chaud. La salle propre et le service avec le sourire.Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
Bonjour krikri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
commandez aujourd'hui le nouveau double Kentucky burger sans poulet car oublié d'être mie par se en cuisine domage car quand nous y étions il a quelle que moins avec une collègue tout était niquel. résultat des courses n'oubliez jamais de regarde qu'il on bien préparé leur commande.
Bonjour drack, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un conseil:si vous êtes pressés,surtout n'y allez pas!!!!Devoir attendre près de 30 min alors qu'il y'a juste 3 voitures devant,au drive,et déjà l'autre fois......Tout ça pour au final avoir des frites froides et des burgers tièdes!!!Le pompon,c'est quand vous dites quelques chose:"wouaw j'y croyais plus"on vous réponds en ricanant bêtement :vous n'êtes pas la seule Bref je mets 2 étoiles mais c'est pour les burgers qui sont pas trop mal.....Et quand je lie les avis"5 étoiles "je me dis c'est pas possible,les gens ont été payés ou bien c'est le gérant qui les connais🤦♀️🤦♀️🤦♀️
Bonjour Maeva, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Service très très très très très long... 45 min pour une box à partager, mais c t au moins chaud... je pense que niveau organisation il y a un pb, même le tableau pour savoir ou en sont les commandes a eu un coup de chaud, donc on ne pouvait même pas savoir quand la commande allait être préparé... dommage pour un resto rapide faut pas être trop pressé...
Bonjour Laeti, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors là j’ai vraiment été obligé de changer l’avis. L’équipe d’aujourd’hui (Barbara et Sergine) si je ne dis pas de bêtise ont été très serviable ainsi qu’une jeune (christine) si je me trompe toujours pas. C’était vraiment à la hauteur d’un service comme je les aimes. À bientôt
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Sur place à 19h, nous laissons 45 min avant de se rendre au cinéma. Nous sommes arrivés en retard. Ils ont mis 40min a nous servir, et pourquoi? Parce que celui qui lave les plateaux est lent d’après un autre employé. En effet notre commande était prête depuis 19h15 mais nous l’avons reçu à 19h40 parce que les plateaux n’étaient pas nettoyés …
Bonjour Benj, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Que dire ...40 minutes d'attente alors qu'il y avait 5 personnes avant nous. Presque toutes les bornes de commandes en panne et celle qui fonctionne on ne peut pas y payer..donc rebelote pour attendre pour payer en caisse. Frites immangeables.
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 4 décembre à midi. Service non souriant, tout est froid même les truc fais récemment. Pleins d'oublis. Faut mieux former le personnel ou en embauché des motivés. Dernière fois.
Bonjour GrinfoMx, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas mal d'évolution, je suis venues à l'ouverture, la nourriture est bonne et fraîche, les serveurs pas trop stressés. Ça change de mes dernières expériences, continuez comme ça !
Honnêtement avant j’etait Team BurGer King mais le poisson de chez KFC c’est vraiment du délice , le KFC de haguenau est très propres , bien entretenu avec des équipiers sympas , c’est simple à chaque fois que je viens je prend un menu plus un sandwich à côté tellement c’est délicieux , bref je vous le conseille et les crousti chèvre bien meilleur que la concurrence
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très sympathique, mais de trop nombreux produits en rupture, pas de frites "spéciales", pas de glaces, pas de café, pas de choix de dessert dans le menu enfant... et très déçue par le cadeau dans le menu enfant : 2 tout petits paquets de bonbons Haribo (sûrement une rupture également). C'est dommage... Par contre les burgers sont très bons
Bonjour Adele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
7 octobre 2022 Très déçu, car les récompenses de la carte de fidélité ont été refusées alors que l'application a indiqué clairement que nous avions le droit de les avoir. On y était avec nos enfants et nous avions le droit à un cookie et deux glaces en plus, d'une valeur d'environ 10 €, ils étaeient valable jusqu'au 10 octobre. Le manager aurait dit au personnel de ne plus les donner car le système allait changer. Et cela, alors que la personne avant nous à reçu un cookie gratuit en plus "pour l'attente". Nous n'avons pas mangé ici depuis plusieurs mois; le service s'est définitivement détérioré. Nous avons préféré annuler la demande et avons préparé un repas chez nous. Au moins, mes enfants seront dégoûtés de cette enseigne ! Nous avions malheureusement oublié de demander les repas gratuits qui nous ont été promis par téléphone à chaque fois que nous avions commandé quelque chose et qu'il manquait une partie de la commande. Edit du 11 octobre : Les récompenses n'ont pas été transférées dans le souveau système (comme promis par l'employé), ils ont tout simplement disparu de l'application.
Bonjour Silvia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très propre a l'intérieur à 13h, peu de monde en attente côté récupération des commandes... tout c'est bien passé. Trop bon et parfait côté burger 👍... service nickel ✌️. Merci a l'équipe
Bonjour Terence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Arrivé à la dernière minute de l'ouverture du drive le manager à vraiment assuré comme pas possible alors qu'ils avaient des soucis de caisse. C'est la deuxième fois ou j'y vais et il y a un plan humain bien plus ressenti sur dans n'importe quel autre fast food.
Bonjour CiNOZE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je mets 3 étoiles parce que j'adore ce KFC, par contre les employés merci aucune politesse ! Le nettoyage devrait se faire plus souvent ! Je préférerais les employés à l'ouverture du kfc eux au moins ils n'étaient pas constipé, bien former et super agréable on se sentait chez nous ! Dommage !
Un KFC "normal", plutôt propre. Pas de grands défauts, ni de grande qualité, dans les standard d'un fast-food. Petit point négatif, le jeu pour les enfants est un peu petit par rapport à d'autres lieux.
Pas mal. Malheureusement il n'y a pas de service à table, de plus nous devons nous même nous servir à boire a un distributeur qui scan notre gobelet. Or lorsqu'il s'agit d'une boisson pétillante préparez vous à reste bien 5min à remplir votre gobelet en attentant que la mousse disparaisse au risque de se retrouver avec un gobelet à moitié rempli... Les frites sont trop molles.
super accueil on m’a vite pris ma commande, personnel souriant, ça change même de certain restaurant, je recommande !
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La cuisine est à l image de ce genre d endroit donc si on y va on connaît,le service au top vu le nombre de personne à bosser (honteux vu les profits), l ambiance avec les c....... de clients qui se croient dans un restaurant 4 étoiles et à déverser leur purin sur ces pauvres jeunes complètement dépassé vu le peu qu ils sont pour tout faire (étudiants certainement) me font vomir. En tout cas on demande on reçoit et on dit merci avec un sourire plutôt que de les blâmer. Pauvre vie que doit être la vôtre " cher clients huppés "
Je me suis rendu dans le KFC de HAGUENAU le 4 décembre et je suis très déçu de ma visite. Pour aller plus vite, je suis allé au drive. Nous y étions les seuls d'ailleurs. Il a fallu attendre pour l'encaissement et ensuite encore patienter un long moment avant d'obtenir la commande. J'avais commandé 2 méga box à 5€ l'unité et 2 tower raclette. En arrivant chez nous, nous avons été déçus de constater qu'il manquait des produits : les 2 moyennes frites et les onions rings de chaque box. A la place, on nous avait jeté 3 pauvres röstis... :( Concernant les sundaes des box, ils ont été vulgairement jetés dans le sachet et le coulis s'est déversé sur les autres composants du menu. On en avait plein les doigts. On a passé plus de temps à tout nettoyer ... Ce n'est pas la première fois qu'il me manque des produits ou que l'on me substitue des produits dans un menu. Je suis vraiment déçu et je n'y remettrai plus les pieds... J'aurais dû écouter ma conjointe qui avait émis des craintes concernant le KFC de HAGUENAU. Par contre, je suis allé au KFC du Shopping Promenade et je n'ai rien à redire ni sur le service ni sur le respect des menus. Je ne recommande pas le KFC de HAGUENAU.
Bonjour Kittel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon fast food comme d'habitude le poulet et très bon, le service et certe un peu lent et les frites étais légèrement froide mais nous avons passer un agréable moment avec mes amis
Dommage, ça c'est beaucoup dégradé. Je suis client depuis l'ouverture je viens toujours avec ma famille c'est dommage :Merci d'embaucher du personnel motivé et de les former, beaucoup d'oublis, frites froides, le buket et la glace traînent sur le comptoir pendant 15 mn, pas de filet sur les cheveux longs je ne reviens plus je préfère aller à offenburg que chez vous.
Bonjour Teyssir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Voici le burger qui nous a était vendu ce soir au drive, cela est vraiment honteux.nous avons jetés deux menu a la poubelle car il était imangeable. C'est vraiment pas correcte de ce faire arnaquer avec la nourriture .
Propre, rénové de très belle façon. personnel compétentber agréable. Drive mais pas de parking. Dommage
KFC cherché ce midi des tenders cachés au fond pas croustillant tout mou et déchiqueté maquiller par des tenders correct par dessus. On a attendu une plombe au drive sous prétexte qu'ils étaient en cuisson pour ça ? Inadmissible !
Bonjour DHC Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçue cette fois de mon passage au KFC. Quelques 7 tables occupées, et toutes les autres tables vides mais sales. Après que je l'ai signalé, une employée a été désignée pour faire le nécessaire. Elle n'a malheureusement nettoyé qu'une partie d'entre elles, en poussant les miettes au sol. Résultats une partie des tables sales et une partie du sol sale ...pas top
Bonjour isabelle-line, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restauration rapide bonne equipe sympathique lieu propre
Commande à la borne et service rapide. Dommage qu'il y ai pas de service à table et la salle est trop petite, vite pleine et il y a rapidement des gens qui rodes pour trouver une place. Ce qu'on mange est bon mais le box master il faut le faire un peu mieux.... Passage mars 2019.
Honteux de servir un burger comme ça ! Comment on peut servir ça ? O0
Très bon. Ca change du Mac do. Grand choix de plat. Pas forcément que du poulet. La déco est sympa. Les morceaux de poulets étaient très poivrés ce qui a un peu baissé la note
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Haguenau ?
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