Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Les avis (97)
Au Hamburger Meile, le personnel de service est très arrangeant 👍
En principe, j'aime le FSC et même beaucoup, mais ici j'ai été très déçu. Surtout le personnel. Pas une once de professionnalisme. Le téléphone est dans une main et il est en direct. Et la dernière chose qui l'intéresse, c'est que le client attend sa commande ou que « dans les coulisses » ne soit pas clair. Il se pourrait bien que ce soit le pire restaurant KFS de la ville de Hambourg. Je reviendrai certainement dans cet endroit et je pourrai améliorer ou aggraver cette note. D’ici là, je ne le recommande absolument pas !
Il y a des hamburgers prêts à l'emploi dans l'étalage qui traînent depuis si longtemps que le pain semble sec et le fromage dur et peu appétissant. De même, séchez la viande non seulement dans le hamburger, mais dans chaque commande passée. Ici, les gens préfèrent jeter la nourriture. La quantité au lieu de la qualité. Une fois et plus jamais, KFC déçoit ici.
La dernière arnaque du burger est une lanière de poulet séché qu'on ne peut même pas appeler un burger.
La nourriture était décevante et le service très médiocre !
Malheureusement, les prix ne sont plus bon marché
Peu sympathique, le paiement par carte ne fonctionnait pas, j'ai attendu 20 minutes pour un petit burger plutôt médiocre. Ce n’est plus nécessaire.
Les Hotwings étaient donc plus coriaces que jamais. Vous ne devriez pas servir ça aux clients. Absolument interdit.
Voici du poulet à l'américaine d'un Coperal qui a servi en Amérique pendant la guerre civile ! Des toilettes savoureuses juste à côté
Intoxication alimentaire après avoir mangé un hamburger de là-bas. Pas recommandable. Les Arabes derrière le comptoir sont très antipathiques et ne connaissent même pas les gants.
Le personnel n'est pas d'humeur. J'ai attendu ma commande 15 minutes même si j'étais le seul client.
J'étais ici pendant le déjeuner en semaine. Pourtant, il n’y avait pas de file d’attente (elle ne faisait que se remplir après moi) et mon repas était prêt rapidement. Il n'y avait pas de glaçons dans le distributeur de boissons. Je n'ai pas trouvé le personnel particulièrement sympathique. La nourriture était correcte (même si j'avais des cartilages ou quelque chose dans l'une des bouchées de filet), mais sans plus. En fin de compte, j'ai été déçu et j'aurais préféré commander sur un autre stand dans l'aire de restauration étant donné ce que j'aurais pu y obtenir pour le même montant.
Les employés peuvent parler très mal l'allemand, sont très antipathiques car ils n'ont pas envie de travailler. L'hygiène a également l'air très mauvaise de l'extérieur. Temps d'attente long, bien que nous étions seuls, nous avons attendu 14 minutes... donc je ne peux que le déconseiller.
Après très longtemps, nous étions de retour au KFC et sommes immensément déçus. D'une part, les plats sont hors de prix et la qualité a dramatiquement chuté. Nous avons eu une comparaison directe dans l'aire de restauration, car il y a un magasin de hamburgers à côté qui produit des hamburgers de bien meilleure qualité. Le burger BBQ chez KFC était une déception complète, pas de légumes frais, peu de sauce et de taille plutôt modeste.
C'était la première fois chez KFC, lorsque nous avons demandé ce que nous pouvions recommander, nous avons été renvoyés directement au terminal de commande. Le système de sirop était sale, les tables aussi, que nous avons ensuite dû nettoyer avec nos propres serviettes. La nourriture était correcte mais rien de plus
Bien situé Assez de places assises frites collantes Burgers négligemment garnis
Malheureusement, le poulet, qui était assez cher, n'avait tout simplement pas bon goût et n'avait pas l'impression d'être vraiment cuit. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête même si nous étions les seuls à l'endroit à ce moment-là. L'emplacement n'a rien de spécial non plus, mais il mérite 3 étoiles en raison de son emplacement.
1. La nourriture était tiède et n'avait pas bon goût du tout. 2. Le personnel est très très antipathique et lent.
Un peu plus que de jeter tout le repas par-dessus le comptoir avec fracas. Frites détrempées et sans sel. Menu enfant poulet en caoutchouc, Mauvais burger, mauvaise sauce. Dernière visite jamais.
J'ai vraiment dû donner zéro étoile! Mais j'en donne un à cause de 1. Personnel désagréable 2. Temps d'attente plus long 3. Trop cher ! 4. KFC n'a plus de morceaux de poulet épicés ! Je n'achèterai plus jamais rien chez KFC !
À mon avis, le personnel est très hostile aux clients. La nourriture est correcte, était prête rapidement mais mal assaisonnée et l'ambiance est normale pour un centre commercial
Les frites n'ont pas bon goût et elles ne sont même pas fraîches, vous pensez les avoir gardées pour demain
C'était très sale, par exemple il n'y avait pas de glace pour les boissons et au lieu de mes légumes ils m'ont donné du poulet, donc dans l'ensemble j'étais insatisfait
S'il vous plaît éviter! Malheureusement, le personnel était tout sauf sympathique et, en plus, extrêmement lent à emballer. Il y avait une longue file d'attente, mais le directeur de la succursale ne donne toujours pas un coup de main et préfère parler à des amis au comptoir. De nombreux clients font la queue à la caisse pour commander car celle-ci n'était pas suffisamment marquée pour que les commandes soient traitées via les bornes. Cependant, cela ne semble pas intéresser les employés, qui préfèrent passer des appels téléphoniques privés via des écouteurs. Ma purée de pommes de terre avait un goût affreux, mon estomac s'est retourné après une seule cuillerée. J'ai ensuite demandé à l'employé si je pouvais avoir des frites, car la purée de pommes de terre était immangeable. Il a été immédiatement bouleversé et m'a simplement regardé avec de grands yeux, puis s'est tourné vers le directeur de la succursale, qui parlait toujours. Les deux ont ensuite parlé en turc devant mes yeux et finalement le directeur de la succursale m'a dit que j'avais déjà mangé la purée de pommes de terre et qu'ils ne pouvaient pas la reprendre (je n'en avais mangé qu'une cuillerée). Le reste de la nourriture était correct mais ils vous traitent vraiment avec un manque de respect. Ce n'est pas hygiénique ici non plus !
Ici, vous attendez 25 minutes après avoir commandé, il n'y avait qu'un seul gars aux heures de pointe et celui-ci à une allure d'escargot. Malgré la commande, je n'ai pas de Pepsi Zero.
Tout d'abord, la préparation de la commande a pris une éternité car un seul employé travaillait et les autres parlaient tranquillement. Quand j'ai reçu ma commande, j'ai réalisé après la première bouchée que j'avais un burger barbecue au lieu d'un croquant au fromage. J'ai voulu me plaindre du burger, sur quoi le directeur de l'agence m'a dit agacé "Mais tu as déjà mordu dedans !". Essayait-il de revendre le hamburger après que je l'ai touché. C'était la dernière fois que je mangeais dans cette succursale. Le gérant du magasin ne sait pas comment traiter avec les clients.
Personnel peu aimable. Les frites étaient froides. Le pain burger était dur. Lorsqu'on nous a demandé, on nous a donné des frites même si nous en avions commandé 2. Le personnel a dit que vous aviez commandé il y a une demi-heure alors que c'était moins de 2 minutes
Le personnel n'a rien perdu dans la gastronomie. Il y avait moins de pièces dans le seau qu'il ne le devrait. Interrogé, le personnel m'a accusé d'une manière grossière de cacher les pièces. Je n'ai jamais rien vécu de tel. De plus, pour les 2 boissons que j'ai commandées, je n'ai reçu qu'une seule tasse et j'ai dû demander la seconde. La qualité de la nourriture laisse également à désirer. La viande du citoyen n'avait ni l'air ni bon goût.
Service absolument mauvais: les boissons que nous avons commandées n'étaient pas disponibles, ni la taille commandée - mais l'information n'a été donnée que lorsqu'elle a été "servie". Le personnel était absolument dédaigneux. Et en prime, les hot wings n'avaient pas bon goût. Service absolument mauvais: les boissons commandées étaient sorties et la taille des boissons commandées également - mais vous ne seriez informé qu'après avoir reçu votre commande. Pendant ce temps, le personnel était absolument dédaigneux. En plus, les ailes n'étaient pas savoureuses du tout.
Tout va bien sauf qu'il n'y a plus de lingettes nettoyantes.
Terrible. hamburgers brûlés, personnel peu aimable et il faut attendre longtemps
Le personnel est surchargé. La nourriture est correcte. Parfois, les employés ne comprennent pas lors de la commande et vous obtenez autre chose.
La photo montre la qualité de la nourriture et aucune nourriture n'égale la photo qu'ils annoncent
Des vendeurs peu amicaux, un comptoir de boissons sale, ont attendu une éternité pour la nourriture et se sont encore à moitié trompés
Comme toujours, la nourriture a été préparée rapidement et tout était parfait
Je serai bref - cette succursale est juste... RESTEZ À L'ÉCART ! Vous commandez des bouchées de filet et obtenez des ailes chaudes. Comment ça marche? Ennuyeux quand on le remarque pour la première fois à la maison. Remerciez-la....
Malheureusement des employés grossiers, ils ne sont pas serviables je ne recommande pas
10 minutes d'attente. Le plateau a été poussé vers moi avec mépris. Je ne suis que l'invité qui paie son salaire !
J'avais l'impression qu'il y avait peu de personnel ici, il n'y avait qu'une seule personne au comptoir et elle était très occupée. Mais sinon tout était super
Avait des douleurs abdominales et des nausées après avoir mangé. Ce magasin devrait fermer.
le livreur (une partie du personnel car il portait l'uniforme kfc - pas ubereats) était en retard de 2 heures et tout de suite A DEMANDÉ UN POURBOIRE à l'arrivée - absolument ridicule - jamais vu quelqu'un faire ça auparavant. Je préfère mourir que de payer à nouveau la nourriture ici
13 minutes avant la fin de la journée, ne donnez rien. Et tout est encore plein de produits. Tout aurait été là ce que je voulais donc plus de préparation nécessaire! Comment non écologique! Ensuite, tout sera jeté Fui!
Vous devez gagner des étoiles, malheureusement beaucoup ne prennent pas leur travail très au sérieux ces jours-ci, alors je ne donne aucune étoile à kfc Hamburger Meile. Mieux vaut prendre un exemple de la branche sur le HH Kiez (Reeperbahn). Si vous restez devant la caisse pendant 10 minutes et que le caissier s'occupe des autres commandes, il est très utile de nous dire que nous devons utiliser la commande sur le plateau. Aucun contact visuel, aucune information sur le fait que nous devions le faire nous-mêmes, ce n'est que lorsque je lui ai parlé qu'elle nous a donné le pourboire au bout de 10 minutes. Ensuite, j'étais non seulement en colère, mais très contrarié parce que ma femme est enceinte de 7 mois. Ce n'est pas drôle . Alors que nous partions, quelqu'un d'autre est venu ouvrir la caisse pour prendre notre commande. Je reste sans voix nous n'y retournerons pas.
Au début, je me demandais pourquoi il avait une si mauvaise note, mais maintenant je comprends. Tellement antipathique le personnel Si vous voulez mon argent faites le moi savoir Et s'il vous plaît ne commandez rien ici Reste juste à l'écart
La nourriture était correcte mais le personnel était tellement apathique et antipathique. La prochaine fois, je préfère aller ailleurs.
Très mauvais quand je l'ai commandé, tout était froid et le pain du burger n'était même pas légèrement frit donc c'était sec
Tant pis. Première fois KFC à Hambourg. Parce que MC Donalds n'est plus représenté dans le mile. Disons-le ainsi. C'était bien, mais ça ne me tenterait pas d'y retourner.
Après avoir commandé, il est juste allé fumer
Personnel très grossier ... juste des idiots antisociaux
N'y a-t-il pas de chèques inopinés dans le magasin ? Outre le fait qu'au moins 2 employés sur 3 étaient très hostiles et apathiques, mon fils de 3 ans a eu une intoxication alimentaire. Je ne vais pas très bien non plus. Les employés ne portent pas de vêtements de travail (t-shirts noirs, pas de porte-noms), pas de gants, sont au téléphone pendant qu'ils emballent les hamburgers ou prennent la commande avec une veste. Très insalubre. Je suis choqué et éviterai seulement ce magasin. Et transmettez-le afin que des vérifications puissent être effectuées. Et d'ailleurs, les sauces et les jouets pour enfants ne sont pas non plus inclus dans le menu.
Chef d'entreprise peu sympathique qui ne peut pas prendre la commande car il parle au téléphone en privé avec des écouteurs. Les clients ne sont apparemment qu'un fardeau.
La nourriture est très mauvaise à cause des huiles non séchées contenues dans la nourriture et du mauvais goût du poulet. Le personnel Il y avait deux employés qui manquaient de respect pour les clients et se comportaient très mal. Une expérience que je ne peux pas recommander et que je ne répéterai pas.
Très très mauvaise qualité. Tout était froid. Je n'ai pas eu de salade. Personnel peu sympathique. faire l'amour. Un contrôle doit être effectué ici. Il sera définitivement fermé immédiatement. Je suis tombé malade après avoir mangé
Très mauvais. Personnel peu sympathique. Marchandises non reçues mais payées.
La nourriture de cette succursale n'a jamais vraiment été un problème, c'est juste du KFC comme partout ailleurs. Ce qui pose toujours problème, ce sont les boissons de ces robinets (qui ont toujours mauvais goût) et apparemment, j'ai eu une petite intoxication alimentaire lors de mon dernier repas là-bas. Était-ce la viande ou la boisson ? En tout cas un problème d'hygiène. J'éviterai ce magasin.
Prise de commande totalement désordonnée et, surtout, traitement peu amical et condescendant des clients. Les clients se sont également moqués derrière le comptoir, ce qui enlève toute sympathie quand on les regarde... La question se pose : que se dit-on lorsque vous vous retournez et partez ? Pour moi, c'était la dernière fois.
Je n'ai jamais eu d'aussi mauvais (vieux ?) morceaux de poulet. Je suis habitué à quelque chose de différent de Wandsbek
Le KFC visité a été une déception totale. La nourriture est froide et les boissons sont non gazeuses. Je n'ai pas eu de mayonnaise ni de ketchup. Mais le pire, ce sont les soi-disant employés. Totalement désintéressé et arrogant. Parler dans la langue maternelle et ce n'est pas l'allemand. C'est dommage d'arrêter ce pack. Une fois et plus jamais. Ils peuvent faire ça dans leurs kebabs
Le filet de poulet est une bonne idée ! Mais l'exécution est mauvaise ! La panure est mauvaise ! L’ambiance d’une cantine bon marché est mauvaise. C'est mon opinion personnelle.
Une fois, j'étais avec le Kentucky FC et c'était il y a de nombreuses années. Je me demandais d'où venaient ces poulets. Ce ne sont certainement pas des poulets bio heureux.
Attention arnaque ! En plus des frites, le SHIFT LEADER voulait aujourd'hui facturer 0,80 centimes de plus pour le ketchup et a expliqué qu'avec les coupons, cela coûterait plus cher. Lorsque j'ai ensuite montré mon smartphone, qui réfutait sa théorie, il m'a alors expliqué qu'il s'agissait d'une erreur système et qu'il ne pouvait rien y faire. En tant que chef d'équipe, vous avez une fonction de modèle. Vous devriez vous excuser à ce moment-là au lieu de vous justifier.
Le personnel y est très hostile et désagréable. Il y a un employé de l'équipe de nuit qui est agressif avec les annonces et il ne veut probablement pas entendre ni faire les annonces. Juste incompétent et inutile. L'homme a commandé des morceaux de poulet originaux épicés de 8 morceaux et il obtient à la place des morceaux d'ailes épicés. Quand j'ai posé des questions à ce sujet, il a dit que nous n'avions plus de morceaux de poulet et que vous ne pouviez avoir que des poitrines et des cuisses simples. Je pourrais commander des ailes chaudes dès le début. L'employé africain était le pire aujourd'hui et très agressif. Malheureusement, certaines personnes devront peut-être accepter et traiter avec des clients, sinon un litige peut éclater. Vraiment dommage Kentucky Hamburger Mile!
Il a fallu 55 minutes pour préparer ma commande. Certes un samedi en début de soirée. Ce n'est plus du fast-food. Il n'y avait aucune excuse à ma plainte, seulement la phrase agacée "Nous ne sommes pas un robot. Les gens doivent cuisiner » par un monsieur trapu avec une barbe dans la robe séparée d'un directeur de succursale ou d'équipe. Se sentir bien dans le désert KFC. Après avoir attendu 45 minutes, j'ai voulu annuler agacé. Cependant, a été refusé. Je ne veux pas revenir ici.
J'ai visité le KFC dans le mile HHer. En raison de la hausse des prix, je peux comprendre certaines choses, mais pas lorsque les bouchées commandées dans le menu 5 étaient très petites et presque une blague. Pour le prix de près de 9 euros, vous devriez vous demander si vous devriez y manger quelque chose.
Le poulet n'avait pratiquement aucune saveur et c'était un peu trop cuit. Commander via l'écran/tablette était fastidieux, et le lecteur de voiture ne fonctionnait pas, j'ai donc dû aller à la caisse pour payer... La Meile est toujours un endroit agréable pour faire du shopping.
Très mauvais service, frites froides et sans sel. Les 6 bouchées de filet étaient très très petites. Pour 9 euros, il y a des offres bien meilleures et savoureuses dans l'aire de restauration.
Un gars incroyablement grossier et agacé à la caisse. Et cela, alors qu'il venait juste d'ouvrir et qu'il ne s'y passait pas grand-chose. C'est vraiment dommage. Était ma dernière visite à KFC dans le HH mile.
Le personnel est désintéressé et ne joue qu'avec le téléphone portable. Nous avons attendu plus d'environ 5 minutes. Il n'y avait même pas une brève information que cela prendrait un moment ou que vous seriez là pour vous tout de suite. Nous avons été complètement ignorés puis partis.
Je préviens vraiment tous ceux qui lisent cette critique d'y manger. Ma femme a vomi dans le parking souterrain 20 minutes après avoir mangé. Nous n'avons jamais rien mangé d'aussi mauvais. Il faut vraiment appeler les services de santé pour vérifier ce qu'il y a dans l'embuscade...
Chaque KFC n'a jamais la livraison, mais pas si vous y êtes vous-même alors c'est cool mais je n'ai pas envie d'y aller en plus
La nourriture était vraiment mauvaise !! Les ailes chaudes étaient complètement froides et avaient une saveur de citron! ! J'ai aussi eu un burger Colonel ts! Le burger était correct mais j'ai trouvé des poils à l'intérieur du Berger !! Et le plus important ? Personne ne porte de gants !!! Tout jeté à la poubelle et parti ! Ne plus jamais manger là-bas!
Il se passait beaucoup de choses ce soir-là, nous avons donc raté un hamburger au premier coup d'œil. Mais les employés ont bien réagi et ont tout fait pour travailler rapidement. La nourriture était chaude et croustillante comme il se doit. Le magasin accepte les coupons.
Commandé à cette brocante tant de fois. C'est assez lentement avec cette affaire. Attendez toujours au moins 1,5 heure et lorsque vous appelez, l'appel est repoussé. Juste scandaleux.
J'ai dû modifier mon avis cette fois. KFC avait été génial mais cette fois, ils avaient de terribles pommes rassis (frites). Ils ressemblaient à des pommes frites 2 ou 3 fois. Si sec, dur et sans goût. Avant cela, nous leur avons rendu en demandant un nouveau lot, au lieu de faire de nouvelles pommes, ils nous ont donné 1 portion supplémentaire des mêmes pommes tristes sèches et sans âme. Bien qu'ils pensaient que c'était un si bon geste, mais TBH nous ne pouvions plus en manger, je suis désolé😔
Catastrophe absolue. mauvais service, employés impolis. Après plusieurs allusions, le menu était enfin correct. Mais malheureusement, vous ne vouliez pas que vous acceptiez l'erreur. Je ne recommande jamais.
Le terminal de carte est cassé depuis des mois et n'est pas réparé. Bien sûr, KFC ne peut rien faire face à la panne initiale des terminaux H5000, mais le franchiseur ou le franchisé perd depuis des mois à s'occuper d'un remplacement.
L'équipe était sympathique à l'exception d'un employé. Malheureusement, elle était responsable de ma commande. Et comme j'étais insatisfait de tout ce qu'ils m'ont fait (service médiocre et réponses maladroites aux questions sur les menus et manque de professionnalisme)... seulement 1 étoile
Si j'avais donné zéro étoile, je l'aurais fait avec ces temps d'attente et ces aliments non comestibles, tout est nul ici, nous avons attendu 30 minutes, la nourriture était froide. J'ai commandé 18 boîtes de poulet et j'en ai eu 15
Jamais vu et encore moins mangé un si mauvais Kentucky La communication échoue également car la commande n'est pas arrivée comme commandée plusieurs fois C'est dommage, mais c'est ce qui se passe avec la franchise
Un désastre absolu ce qui se passe ici. Peu importe quand vous venez, il y a toujours des gens incompétents derrière le comptoir. Ne dites pas bonjour ou quoi que ce soit d'autre. Tout est traité au ralenti, vous attendez et attendez et attendez encore plus... À un moment donné, lorsque toutes les questions privées ont été clarifiées et que suffisamment de rires ont été faits au sujet des clients, vous obtenez enfin votre nourriture. Je n'y vais qu'à cause de mes enfants... C'est vraiment NOGO absolu comment les gens travaillent ici. Quelqu'un doit vraiment faire quelque chose !!!
Le personnel traîne, tout le monde est sur son téléphone portable et passe des appels privés. En conséquence, ma nourriture était froide après 15 minutes d'attente. Je ne mangerais plus ici
Commandé un Veggie Twister Wrap et Veggie Tenders. Ma copine a commandé la version non végétarienne. Les offres se ressemblaient toutes les deux, le responsable était sûr à 100% que les miennes étaient végétariennes. clairement qu'il m'avait vendu du poulet. Ensuite, je suis allé voir le responsable, qui a essayé de s'en sortir. Parce que j'ai payé par carte, je n'ai pas récupéré mon argent, il a voulu me faire des offres de légumes à la place, ce que j'ai refusé car j'avais déjà mal au ventre. Merci pour rien.
Lorsqu'on lui a demandé, l'employé a dit à deux reprises que le hamburger était végétalien. C'était alors avec le fromage, qui n'est probablement pas végétalien, lorsqu'on lui a demandé, il a même dit que le fromage "peut être végétalien" - c'est "seulement" Kfc, mais en cas d'intolérance alimentaire, un employé doit être raisonnablement formé et le client rien ne présente ce qu'il ne commande pas. Je l'ai vérifié deux ou trois fois. Quoi qu'il en soit, après avoir dû retirer le fromage, le hamburger avait l'air d'avoir été défoncé. plus jamais lol
Extrêmement lent. Ma commande via le terminal de commande n'est pas arrivée. Il m'a fallu 25 minutes pour obtenir ma nourriture, puis c'était faux (je ne l'ai découvert que lorsque je suis rentré chez moi). Mes pépites végétariennes étaient dans le sac avec les ailes normales, ce qui n'est pas possible, et il s'est avéré plus tard qu'elles n'étaient pas du tout végétariennes. Je ne reviens pas ici pour l'instant.
Désastre absolu. Je n'ai jamais connu ce niveau de manque d'organisation dans un fast-food. La commande n'a été entièrement préparée qu'après des instructions répétées, les employés préfèrent rire dans la cuisine plutôt que de servir les clients en attente et tout est collant. Vous pouvez vous épargner l’expérience…
éviter au maximum le degré de mauvaise organisation peut difficilement être dépassé, le personnel de guichet est laissé complètement seul, rien ne se passe en arrière-plan devant, les clients étonnés se tiennent les pieds levés et se demandent pourquoi il ne se passe rien. Quelque chose est plaisanté et ri derrière le comptoir. ici le client est moqué et traité avec mépris. vraiment une grosse déception. parties médianes 20 minutes et j'ai eu de la nourriture. Désolé kfc mais un peu mieux et plus convivial est possible.
La machine à glaçons est en panne depuis deux mois donc pas de vieilles boissons par ce temps :(
Très mauvais service. Mon certificat de vaccination numérique n'a pas été accepté. L’employé à la caisse voulait vraiment voir les données individuelles de vaccination. J'ai été renvoyé. Elle-même n’a pas été boostée, comme elle l’a dit. Peut-être un cas pour le ministère de la Santé ?
C'est bien, malheureusement je n'ai reçu qu'un reçu avec un numéro. Après quelques recherches, j'ai trouvé le moniteur qui affichait probablement les chiffres, mais non, il en montrait certains, mais la dame à la caisse a appelé les bons. Et ce que je ne comprends jamais, tu as une tasse vide à te remplir. Mais pouvez-vous le remplir une fois ou aussi souvent que vous le souhaitez ? Dans certains KFC, c'est sur la machine, malheureusement pas ici
La nourriture était délicieuse. Le personnel était sympa aussi. Je recommanderais à tout le monde de jeter un coup d'œil.
Honnêtement, employés impolis, la commande arrive si tard et Bien que lorsque vous posez des questions sur la commande, ils ne s'excusent pas ou ne s'excusent pas de notre erreur. Aujourd'hui, j'ai demandé où était ma commande, le gars a dit de manière si agressive de l'annuler et de s'allonger. 👎🏻 J'ai commandé à 10h30, la prise de rendez-vous était à 11h45. Ma commande n'est arrivée qu'à 12h20, glaciale, tout droit sortie du frigo, le chauffeur n'a fait que discuter. Ils ne savaient pas comment traiter les clients avec respect. Au moins 15€ de commande +2€ lieferando. Je ne commanderai plus jamais.
Les frites sont sèches et toujours tièdes. Après un certain temps, ils appartiennent à la poubelle et de nouveaux doivent être fabriqués encore et encore. . . ne semble pas fonctionner là-bas. Certains morceaux de poulet étaient également encore froids ou congelés à l'intérieur. . . Je ne peux recommander personne!
Commander via Lieferando a pris 2h20, oui vous avez bien lu, 140 minutes. Alors n'ayez pas l'idée de vouloir manger du KFC en regardant un film, avant que la nourriture n'arrive, le film est fini de toute façon.
Le personnel a essayé de rester amical au point où j'ai voulu racheter mon bon qui est toujours valable à ce jour. Vient maintenant le marteau, le directeur de la succursale a sérieusement essayé de m'expliquer que le bon ne peut être échangé qu'à partir du 8 novembre 2021 et nous écrivons le 30 décembre 2020. Le bon était valable jusqu'au 8 janvier 2021 et était toujours valable jusqu'à cette date indiquer. Je suis un mangeur passionné de KFC et je n'ai jamais rien eu de tel de toute ma vie au KFC. . . Ps les hamburgers et les filets que nous avons commandés étaient assez froids pour être jetés à la face du personnel. Tout le plaisir m'a coûté 20 €.
Le pire service !!! Ma commande à emporter est fausse au lieu de salade, ils ont mis deux fois des pommes ! Bon sang, j'ai eu 4 frites au lieu de la salade fermière !
J'ai eu des petites particules si petites pour dix-huit euros. Après avoir eu une longue et bruyante discussion avec le directeur, qui parlait à peine allemand, j'ai récupéré mon argent. Cela ne m'est jamais arrivé nulle part. C'est une totale impudence d'exiger autant d'argent pour si peu de nourriture.
D'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que la taille des portions diminue d'année en année.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
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