Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Helmond. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (97)
C'était très calme chez KFC. Pourtant, la nourriture a mis beaucoup de temps à arriver. Ce n'était pas non plus très bien rangé, alors qu'on pourrait penser qu'il y avait suffisamment de temps pour nettoyer les tables et les chaises. Quoi qu'il en soit, la nourriture était à la hauteur de nos attentes et c'est la chose la plus importante.
Si vous commandez à l'intérieur, vous pouvez attendre une demi-heure ou plus pour votre nourriture. Il semble qu’ils passent plus de temps à discuter qu’à préparer à manger.
Chère Amy, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Vraiment nul !! Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et il ne leur restait que des ailes et des zingers. Et l'homme au téléphone avait l'air d'avoir un accident vasculaire cérébral, je ne le comprenais pas.
Cher Guus, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ne bois pas de Coca avec toute cette eau. Le poulet est bon.
Bonjour Adri, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
Le "Gagnant du concours de table" au comptoir est une blague xD Mais que peut-on attendre des enfants sous-payés...
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions en discuter plus en détail ? Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable.
La nourriture était bonne, bien qu'un peu chère. Cependant, le restaurant lui-même était assez sale. Il y avait des restes de nourriture sous les tables qui n'étaient pas débarrassées et les tables étaient même collantes.
Dîner tard le soir après un long trajet de retour aux Pays-Bas. Commandé sur leurs écrans et des amis ont reçu la nourriture pendant que j'étais dans la salle de bain. Salle de bain raisonnablement acceptable comme un restaurant de station-service en bordure de route. L'ambiance est cool. Je me suis trompé de sauce avec ma commande mais je m'en fiche. C'était assez bien pour moi.
Aucun reçu n'est venu de la machine de commande. Le responsable est immédiatement venu nous aider à reprendre la commande
Cher Don, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Magasin propre et bien, service rapide. L'emplacement est bon, si votre famille n'aime pas le poulet, allez juste à côté. Le poulet est de bonne qualité, pas super super mais c'est pareil que tous les KFC. La cuisine est propre et le personnel travaille dur et vite.
Cher Laccs, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez être tenu au courant de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Ah, KFC... Juste bon pour une bouchée rapide et savoureuse 🫣
Cher Barth, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Le service qui reçoit des commandes au volant est tellement agressif, surtout quand vous parlez anglais, c'est juste drôle et ridicule, faites mieux parce que vous perdez des clients à cause d'eux. Toute la nourriture était froide et ils ont confondu les ailes avec des offres effrayantes. . .
Cher Asdfghjkl Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Vendredi soir 18h45 il n'y a plus de poulet original disponible ? Très mauvais service, nous allons au mac à côté. Byeiii
Salut Jee, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions parler plus en détail de ce qui s'est passé, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre contribution. KFC
Attendu 2,5 heures à la maison pour notre commande. Lorsque le livreur est arrivé, il a sorti le sac de son sac de livraison et a immédiatement arraché le fond du sac car il était imbibé de coke. Et bien sûr, tout était sur le trottoir et la coke à moitié vers l'intérieur. MERCI!!!
Ils ont maintenant quelque chose de nouveau, la boîte hot wings xl, était à nouveau savoureuse
Cher Jeffrey, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Personnel peu aimable. Latte n'est pas latte
Chère Ankie Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous nous engageons à fournir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutations, Services aux clients KFC
Nous avons passé un bon repas dans ce KFC pour la première fois depuis très longtemps. Là où c'était toujours mauvais, maintenant le kiosque de commande fonctionnait comme il se doit, il y avait des plaques d'immatriculation et un reçu est sorti. Le restaurant était bien rangé et les poubelles ne débordaient pas pour changer. Le sol n'a pas non plus collé comme d'habitude. Après la commande, la nourriture était là en quelques minutes, là où il fallait au moins une demi-heure il y a quelques semaines. Toute la nourriture que nous avons commandée était en fait sur nos plateaux, où nous pouvions retourner à la caisse enregistreuse 3 fois pour que tout soit complet. Pour couronner le tout, les frites et les hamburgers étaient très chauds comme on pouvait s'y attendre. Cela a également été différent. C'est peut-être un miracle que ce KFC ait fait un tel revirement en si peu de temps ! J'avais l'impression de manger dans un autre KFC.
Cher Paul, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pas besoin de commentaire, c'est ça . Hamurg
Bonjour Fedde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Restaurant médiocre maintenant qu'il faut tout payer. Les prix se rapprochent du restaurant normal, donc une évidence à cet égard. . .
J'ai toujours voulu que tu restes. Mais si vous continuez comme ça, Kfc Helmond fera une lourde perte avec Mc Donalds à côté d'eux. Point 1 mauvais, le service de boissons en libre-service a disparu, Les 2èmes tables à l'extérieur sont toujours sales. Aucune serviette n'est fournie. Régulièrement vu : poubelles qui débordent, et mauvais nettoyage. Mais je comprends que vous devez le faire avec peu de personnel si vous n'obtenez pas beaucoup de clients. Pas de bleu spa disponible avec un menu enfant ??? C'est très bizarre. Et enfin, cette vaisselle réutilisable est terrible, mais c'est quelque chose de général de la part du gouvernement. Bonne chance avec cet établissement.
Vous attendez 20 minutes pour un petit milkshake ? Et puis vous obtenez aussi le mauvais goût. Les poteaux de commande étaient cassés 2 sur 4 et le papier du reçu était terminé, donc il bipait tout le temps, pas si difficile à me semble interchangeable. Le personnel est juste en train de bavarder à la place se sortir de. Le pire kfc de tous les temps, tu ferais mieux d'aller au Mcdonalds.
Cher MLN, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Littéralement le produit le plus facile à fabriquer, et il faut encore des années avant même que vous puissiez commander et attendre votre nourriture. Trop triste
Chère Sytse, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Belle comme neuve kfc l
Cher Guillaume, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
👌très bien, service rapide...très bien...
Chère Aidee, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'appelle cette branche 3 x avec une simple question. Ils décrochent et raccrochent tout de suite. Ils ne veulent pas répondre au téléphone. Même la friterie locale est plus facile à atteindre. Donc je n'irai plus jamais ici.
Cher observateur, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était tiède, c'était aussi en désordre là-bas. La qualité de la nourriture pourrait être meilleure
Délicieuse glace au gâteau au fromage à la fraise, la crème fouettée avait disparu et ils ont dit qu'il n'y avait pas de réduction. Nous avons un peu plus de glace. Mais l'employé était assez impoli et pas très sympathique avec les clients
Cher Steve, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La table était très sale, attendant longtemps la nourriture, surtout pour un enfant. Mais ce seau de poulet compense beaucoup...
Je n'aime pas la restauration rapide en général mais KFC me rend malade 2/3 fois que j'y mange. Le service est bien. Vous pouvez utiliser les cabines de commande pour commander comme dans la plupart des fast-foods et la nourriture est servie très rapidement comme le suggère le nom "fast food". L'ambiance est plutôt bonne pour un fast-food. Le design est très ouvert à cause des fenêtres mais vous pouvez toujours manger en privé.
Bonjour Jordan, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Service clients KFC
Quel gang KFC était complètement plein de tables de sol sales collées et toujours occupées J'ai commandé un menu et je suis venu 2 heures plus tard et aussi froid et des poils dans la viande.! Non recommandé!!!!
Cher Youtube, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé au drive, 2 personnes étaient devant nous. Nous avons dû attendre 10 minutes au poteau de commande avant de pouvoir commander et la dame qui a pris la commande ne comprenait rien. Commandé un menu de hamburgers, des offres croustillantes et un menu pour enfants et avons dû attendre une demi-heure avant de l'avoir. Ensuite, le menu des hamburgers manquait également, les offres croustillantes faisaient la moitié de la taille des autres établissements, comme si elles étaient coupées en deux et que tout était froid. Le personnel était antipathique quand nous sommes revenus pour le menu burger. Bref, nous n'irons plus jamais au KFC Helmond.
Chère Naomi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendu 45 minutes après la commande. Ensuite, je suis allé chercher une histoire au comptoir, où j'ai également dû attendre encore 20 minutes avant de pouvoir parler à quelqu'un. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes pour mon poulet. Normalement, cela ne me dérange pas d'attendre et j'aime réfléchir, mais c'était vraiment la dernière goutte. C'était aussi une commande de 15 hotwings, donc pas si gros non plus.
Cher Julien, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
De l'eau au lieu de choses. Vieux poulets. Temps d'attente pour la nourriture une demi-heure avec 30% d'occupation de la clientèle. JE NE RECOMMANDE PAS !
Chère Pauline, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce n'était pas génial, surtout compte tenu de la hausse des prix, la nourriture est décevante. Burger est vraiment bricolé. Le rapport qualité prix n'est pas équilibré. L'endroit avait également l'air soigné et propre.
Personnel non motivé et non formé. Un temps d'attente d'une demi-heure est absurde pour un fast-food. La commande n'était pas complète, mais toujours avec les yeux secs affirmant qu'elle est correcte. Comment oublier un gros seau !! Un cheval aveugle peut le voir. En raison de l'attitude non formée et je fais n'importe quoi, pas d'ambiance, pas d'expérience, mais du poulet froid et des frites froides.
Cher Manuel, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
À 22 heures à cet endroit, il semble être fermé, mais les heures d'ouverture sur la porte sont jusqu'à 23 heures.
Cher Ralph, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Poulet toujours savoureux. La plupart des gens se composent de 70 % d'eau et de 70 % de poulet.
Bonjour André, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous espérons vous revoir ici bientôt. KFC
Quel sale kfc et ils ont aussi gâché la commande et même le couvercle du milkshake était sale
Chère Nancy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Juste pour une bouchée rapide au KFC. Nous avons traversé le drive et la fille qui nous a aidés était extrêmement gentille et nouvelle derrière la caisse enregistreuse. Elle a d'abord fait une erreur de calcul où je lui ai dit qu'elle avait rendu trop d'argent. Finalement, son superviseur est venu et le problème a été résolu. Quand nous sommes rentrés à la maison, seulement la moitié de la commande était là. Je comprends qu'il faut former les gens et qu'on ne peut pas simplement impliquer quelqu'un dans le fond, car alors des erreurs sont commises là où le manager ne peut pas diriger. Quel dommage
Pas un très bon établissement. Le temps d'attente pour votre commande est beaucoup trop long. Vous ne pouvez pas appeler 25 minutes de restauration rapide.De plus, la propreté n'est pas la meilleure. Les tables sont sales et les bancs pleins de miettes et de sauces.
Cher Wilbert, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bien mais pas spécial
Sandra, Merci pour votre réponse! Nous sommes fiers que votre expérience ait été satisfaisante. Bonne journée, L'équipe KFC
Devant attendre 1 heure et 15 minutes pour notre nourriture alors que beaucoup de gens demandent leur argent parce que cela prend trop de temps, ils traversent le drive treu et ils font également signe dans les 19 minutes alors qu'il ne fonctionne pas pendant un mètre à l'intérieur. Il y avait 1 fille (je pense qu'une jeune femme était sous ventilateur) qui savait comment préparer ma commande, sinon j'aurais demandé mon argent, le reste du personnel était trop paresseux. Les toilettes étaient trop sales pour avoir l'air gaddamme, les écrans ne fonctionnaient pas non plus, n'ont pas reçu de reçu non plus.
Cher Ryan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
ÉCHEC TOTAL, j'ai attendu 6 lanières et des frites par HEURE. JE NE RECOMMANDE PAS
Chère Daria, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai eu une très mauvaise expérience au KRC Helmond. Les écrans de commande n'étaient pas ou à peine utilisables, mais il n'y avait pas non plus d'aide aux caisses enregistreuses manuelles. Fini d'attendre une heure pour une commande pour 2 personnes. Le restaurant lui-même, en particulier les toilettes, était très sale et sale.
Cher John, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nulle part dans aucun restaurant de ce type je n'ai attendu aussi longtemps pour une commande. Et ce n'est pas la première fois. La tragédie. Faites quelque chose pour le personnel. Échec . Je ne recommande pas le seul KFC du village d'Helmond
Cher acidpepe, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je suis ici depuis 45 minutes et je n'ai vu passer que 3 commandes. 3 écrans de commande sur 4 ne fonctionnent pas. L'endroit n'a pas été nettoyé depuis deux ans et il n'y a pas assez de monde dans la cuisine.
Cher Job, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
6 employés ne faisant absolument rien d'autre que de se lancer des boules de papier et de s'amuser. Attendez-vous à attendre au moins 45 minutes pour un simple sundae. Endroit horrible, aucune gestion que ce soit.
Cher Tomdo, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
En attendant 45 minutes pour un seau, le personnel est tout mélangé. Peut apprendre quelque chose du MC ... sans valeur
Cher Dave, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vraiment terriblement mauvais. Personnel trop paresseux pour regarder. Très sale partout, le sol et les tables tout. Et dû attendre 29 minutes pour notre commande alors qu'il n'y avait que 8 personnes au restaurant. Alors va plutôt chez le voisin, le Mac, c'est mieux là-bas
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons attendu 20 minutes pour une glace. En plus c'est sale. Le sol est tellement gras qu'il faut faire attention à ne pas glisser, les tables sont sales et je peux tout lister. Et le personnel passe la moitié du temps à ne rien faire ou à discuter entre eux. Bref très mauvais !!!
Chère Anca, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Au fil des années, je trouve que la qualité du kfc ne fait que se dégrader de plus en plus. Nourriture : Le croustillant à l'ancienne des poulets a laissé sa place à un tas de morceaux de viande trop gras. Plus le morceau est gros, plus il devient gras. Le goût a un peu changé au fil des ans. Service: Le restaurant presque vide a le même temps de service ou plus qu'un mcdonalds complet. De plus, j'ai dû sauter quelques sièges à cause de la saleté / des miettes sur les sièges. Les toilettes avaient épuisé leur parfum et sentaient mauvais. Ambiance : C'était calme. J'ai essayé d'apprécier ma nourriture autant que possible.
Le milkshake à la noix de coco était vraiment savoureux et le seau avec du poulet miam. Aidé rapidement. Était propre et bien rangé.
Chère Ellen, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Attente très longue. Commander des poubelles incomplètes et débordantes. Médiocre.
Cher Pierre, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La tragédie! En attente d'une commande de plus de 40 minutes. Tout froid !! Clients qui reviennent constamment avec de mauvaises commandes. Les ordures sortent des poubelles. Service une tragédie. Aucun avantage. Je ne reviendrai certainement pas. Je me demande s'ils n'ont pas de contrôle de qualité?
Cher Jacek, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Pas de reçu de la machine, dû attendre 50 minutes pour ma commande. Et puis tout se tromper et le découvrir à la maison sans reçu. Le personnel désintéressé ne réfléchit pas et n'aide pas. Enfin obtenu un petit menu et payé pour un grand menu. Donc pas de restauration rapide du tout et se faire arnaquer. Scandaleux!
Cher Bruno, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si les employés vont littéralement au-delà pour organiser 8 ailes chaudes plates pour moi après une longue journée de travail acharné, alors vous obtenez en fait 6 étoiles de ma part. Surtout l'homme qui a pris les commandes au pôle entre 8 et 9 le vendredi soir sait comment satisfaire les clients. Quel type formidable cet homme. Tu me rends presque plus heureux que ces 8 os plats. Merci, ils étaient vraiment délicieux.
Salut Kim, Merci pour cette critique positive! Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez eu une bonne expérience. Nous espérons te revoir bientôt. Merci encore, KFC
L'inconvénient est l'absence d'un moniteur qui montrerait l'ordre dans lequel les commandes ont été reçues. Il faut écouter la voix du personnel... pas toujours possible avec une affluence importante dans les locaux ou pour des personnes ne parlant pas néerlandais
Bonjour Elena-Magdalena, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. KFC
J'ai tout aimé, la nourriture est délicieuse.
dans toute la salle nous n'étions que 3 clients ! attendu plus de 45 minutes et la commande n'est pas encore prête
Cher Aziz, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendu des heures pour la nourriture, les frites étaient froides, tout dans l'affaire était sale. Le personnel ne semble pas savoir quoi faire. L'écran de commande n'affiche aucun reçu (numéro de commande et reçu). L'écran indiquant si la commande est prête est également défectueux, le numéro a été appelé par quelqu'un avec un mauvais calcul. Et comme d'habitude, la commande n'est pas complète. Mon conseil : fermez cet endroit.
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture et les boissons étaient bonnes, nous n'avons pas eu à attendre longtemps, comme certains commentateurs. C'était calme à l'intérieur.
Je viens d'aller au KFC à Helmond. Quelle fille indifférente derrière la caisse et au poste de commande, on lui a parlé de manière très antisociale, il y a quelque chose qui peut arriver mais ensuite elle n'a pas le temps d'obtenir ce que vous voulez et vous obtenez immédiatement un réponse sarcastique. Quel personnel démotivé
Chère Sandra, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
J'ai passé une commande à 16 heures. 45 heures pour que 4 adultes et 2 enfants restent pour le dîner. C'était calme à notre arrivée mais c'est devenu progressivement plus fréquenté pour les commandes à emporter. En fin de compte à À 18h00 (et en demandant deux fois au comptoir), notre nourriture a été servie. C’est bien entendu disproportionné pour un fast-food. La nourriture était tiède et était peut-être restée longtemps dans un récipient chauffant. Dommage car c'est plutôt bon au goût. Conseil pour KFC Helmond : meilleure communication avec les personnes qui attendent leur commande en cas de problème dans la cuisine ou de manque de personnel.
Cher Michael, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est râpée mais le service n'existe pas !! Manque de personnel et surréservation aux heures de pointe. En dehors des heures de pointe, c'est le désert du Sahara
Bonjour Mihai, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même si nous sommes désolés que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez n'est pas exactement ce que nous souhaitons à nos clients : nous ferons ce qu'il faut pour y remédier. cordialement Service clients KFC
Quel désordre épouvantable. Équipe mal formée, il a fallu très longtemps avant que notre commande soit prête. Et pour ne rien arranger, nous avons presque dû mendier pour l'obtenir car la machine ne délivrait pas de reçu. Vraiment la dernière fois que je venais ici !!!!
Cher Bjorn, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si vous aimez le calme. La plupart du temps beaucoup plus calme que chez les voisins (le grand M). Mangez juste ce que vous attendez, n'est-ce pas ? Le fonctionnement est devenu beaucoup plus fluide. Plus de personnes travaillent, moins d'attente.
Cher Savoureux, Merci de partager votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. C'est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
C'est mon KFC préféré toujours de bonne qualité et service.
Bonjour Globetrotter, Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. KFC
Commande courte un dimanche soir pas très chargé, nous attendions toujours plus d'une demi-heure pour notre nourriture, le personnel avait également l'air plutôt grincheux, pas vraiment accueillant. Je vais désormais chercher ma nourriture au Mac Donalds 😅
Chère Mélanie, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Nous avons attendu 45 minutes pour notre nourriture et mon petit ami a dû travailler, alors nous avons annulé la commande, puis nous avons eu du mal à récupérer notre argent, l'argent étant littéralement jeté sur le comptoir par un gérant grincheux. Il y avait 40 autres personnes qui attendaient leur nourriture. Il y avait même des gens qui avaient du poulet froid après avoir attendu une heure. Je ne viendrai plus jamais ici, tente de bal
Chère Alida, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ne vaut pas une étoile ! Nous avons commandé en ligne et après le paiement, le site a planté. Débit du compte, jamais reçu de mail. Je suis allé au KFC à Helmond pour parier. "Cela arrive très souvent" et nous avons donc refait la commande sur place. Il a vraiment fallu une heure avant qu'ils soient prêts, alors que les personnes qui commandaient après nous étaient déjà servies. Quand nous sommes arrivés à la maison, la commande s'est avérée incomplète, il manquait un hamburger coûteux. Le nombre de frites est également décevant. Le sol du restaurant est tout simplement glissant et gras, vraiment sale. Dans l'ensemble, une expérience très décevante, nous ne reviendrons plus jamais ici. Espérons que KFC puisse faire quelque chose avec cet avis et les précédents, car ce n'est pas ainsi que les clients reviennent.
Cher Erik, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Vraiment commandé plusieurs fois ici mais comment cet endroit peut-il continuer à exister. Ce n'est pas occupé du tout par rapport à Mac, mais ils oublient quand même tout sur votre commande et il fait froid aussi, vraiment scandaleux !
Cher Thanh, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne, mais apparemment vous devez payer séparément pour un chiffon même si vous avez déjà acheté de la nourriture ? Je trouve ça un peu étrange… Je dépense mon argent pour manger avec toi et puis je dois payer ça séparément.
Tellement sale et crasseux pas d'ambiance rien et on crie ou cette soirée bingo est terrible il s'est considérablement détérioré je n'y serai plus malheureusement
Chère Sabrine, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne, mais ils ont si souvent trop peu de personnel et ils ne savent pas quand claquer la porte. Vous devez donc régulièrement attendre 30 minutes pour votre commande si vous venez pendant l'heure du dîner. Alors pourboire, arrêtez de prendre des commandes si vous ne pouvez pas le gérer. Cela rendra vos clients/invités heureux.
Très mauvais. Nous étions d'abord dans le lecteur où nous n'avons pas été aidés et avons attendu 20 minutes. Ensuite, je suis allé à l'intérieur et j'ai attendu 40 minutes pour la nourriture, qui n'était pas très savoureuse. De plus, le personnel n'était pas sympathique et a agi comme s'il avait le temps du monde. FAST FOOD? Je ne pense pas. La prochaine fois j'irai chez les voisins !
Chère Michelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
L'entreprise est presque éteinte, le personnel est immobile, nous voulions commander et juste au comptoir, mais c'était très désagréable que si nous payions avec une épingle, l'employé du comptoir nous refusait et nous devions commander numériquement. est allé chez les voisins mc donalds et a été gentiment reçu avec 8 personnes et n'y a mangé que du poulet. Chez Mc Donalds, elle raconte que cela arrive régulièrement. Le personnel de KFC ne s'en soucie apparemment pas, mais pour la direction, cela ne sera pas bénéfique pour le chiffre d'affaires!
Cher Guillaume, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commande passée, puis attendu près d'une heure pour être informé que mon chauffeur-livreur était en route. Puis une minute plus tard, je reçois le message que ma commande a été annulée sans aucune raison. Bien grande.
Cher Hessel, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai traversé le lecteur hier, j'ai commandé un seau désossé et je n'ai pas dormi un clin d'œil la nuit dernière et j'ai finalement vomi. J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec la qualité de la nourriture la dernière fois. Mais j'ai décidé de lui donner une autre chance. Cela s'est avéré être une décision très stupide avec le recul. Et je ne tombe pas facilement malade à cause de la nourriture. Mais la quantité de pâte autour du poulet et la quantité de graisse dans la pâte, c'est tellement disproportionné, vraiment si mauvais. Je ne mangerai pas dans un seul KFC pendant les prochaines années. Mon appétit y est malheureusement ruiné. (Pas seulement à cause de ces 2 fois c'était discutable plusieurs fois)
Cher Randy, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai dû attendre quinze minutes pour la caisse enregistreuse, puis j'ai dû attendre plus de 45 minutes pour ma nourriture et il y avait déjà des mouches qui volaient et si vous pensiez que ce n'était malheureusement pas aussi un bip, le temps de guérison en arrière-plan doit continuer ici maintenant après la thérapie
Cher Pim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Extrêmement surpris. Nous voulions aller chez mc mais au drive de Paal nous avons seulement été informés qu'aucun coupon ne pouvait être échangé en raison d'un dysfonctionnement technique.!!? Nous ne payons pas le prix fort alors allez au kfc. Personnel sympathique, nourriture savoureuse, bons prix pour beaucoup de nourriture. Et propre!! Nous reviendrons!
Il est impossible d'attendre plus d'une demi-heure pour récupérer votre commande. Et apparemment il fait froid
Chère anna, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Jamais besoin d'attendre plus de 45 minutes pour la nourriture.Beaucoup de clients après nous étaient déjà en train de manger. La réponse était que les ailes chaudes n'étaient pas prêtes après 45 minutes Pff une fois que la nourriture me manquait encore le maïs, je pouvais obtenir des frites supplémentaires non seulement je voulais du maïs après 20 minutes, enfin le maïs mais le pop-corn au poulet manquait toujours. Les employés si léthargiques n'étaient pas amicaux ce jour-là. Tout le monde s'est plaint ce jour-là et après le dîner une fois à la maison, 2 personnes sont tombées malades du poulet
Chère Peggy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est toujours quelque chose dans cet établissement - parfois de la nourriture tiède / froide, venir au restaurant quand il s'avère être fermé mais pouvoir passer une commande, et maintenant commander un hamburger aujourd'hui, puis-je l'avoir à moitié sans le dessus ?? ça doit vraiment être une blague
Cher Timworks, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture ici n'est pas savoureuse, pas comme les autres kfc. Malheureusement, c'est un peu raté ici. les temps d'attente en voiture sont d'au moins 15 minutes même si vous êtes les seuls là-bas. Ok juste une mise à jour, donc j'ai attendu 15 minutes, puis je n'en ai malheureusement reçu que la moitié quand j'étais parti. De plus, mon milkshake était déjà fondu quand je l'ai eu. J'irai sur mac la prochaine fois.
Nourriture médiocre, service très lent mais bonne place de parking auprès de l'association des agriculteurs, souvent Carmeets
Ce KFC ne vaut pas le détour, un bordel sale, un personnel antipathique et un temps d'attente éternel. Poubelles qui débordent toutes à l'arrivée, pas une seule table débarrassée, machine à soda sale, commande via écran tactile ne donne pas de reçu (ce sont toutes les 4). Je me demande qui peut gérer ça comme ça...
Merde, juste merde. Quel endroit sale. Le sol colle, la table colle, même les chaises collent. Je suis maintenant obligé de me changer car mon pantalon est collant à cause de la saleté des prédécesseurs. Pas une seule table propre dans toute la cabane. Derrière nous, quelqu'un a laissé tomber une grande tasse de coca. Signalé après 10 minutes, et une demi-heure plus tard, rien ne s'est passé. Poubelles pleines. On ne parle pas encore de vitesse. 40 minutes pour la restauration rapide. C'était la première fois, et je dois réfléchir très fort si je reviens. Quel restaurant sale.
J'avais commandé de la nourriture (08/06/2022) mais une commande complètement différente a été livrée. De plus, tout était froid et les frites étaient dures et immangeables. J'ai essayé 3 fois de les appeler pour en discuter, mais malheureusement sans réponse. Cette farce m'a coûté 18 €. Jamais plus.
Très l'intention d'un service au volant (je pense) que les gens peuvent rapidement commander et récupérer leur nourriture, afin qu'ils puissent continuer immédiatement et rester sur la route. Cependant, ce kfc ne comprend pas cela. L'attente est toujours trop longue et l'excuse est toujours qu'il n'y a pas assez de personnel. Même le restaurant est fermé aujourd'hui, seul le service au volant est possible, il faut 30 minutes (!) Dans un fast-food avant de recevoir votre nourriture après une commande. Si je commande quelque chose dans un restaurant qui doit encore être entièrement cuit au four, cela ne prend que 20 minutes.
Personnel très sympathique et nourriture savoureuse comme nous en avons l'habitude chez KFC. Dommage qu'ils oublient souvent les serviettes ou la fourchette avec la salade de chou. Ce n'est pas la première fois que cela arrive !
Première fois que j'y mange. Je dois dire que c'était délicieux. J'ai eu le wrap moi-même. Dommage qu'il n'y ait pas de KFC à proximité 🤭.
Le "hamburger" se compose de quelques pépites de poulet insipides et de laitue sur un petit pain pâle. Les frites moyennes se composent de 30 tiges. Le prix est inférieur à celui de McDonald's. Quand je dis entre le nez et les lèvres à la caissière : 'Ça fait X euros, SVP. Parce que plus personne ne dit ça." J'obtiens une réponse cinglante : "Oui, mais je ne peux pas dire s'il vous plaît toute la journée, n'est-ce pas ?" hein?
J'avais acheté un seau de 10. Cependant, je n'en ai eu que 8. Et payé 18,95 € pour cela. Et n'a même pas obtenu de variété de ces gros morceaux de poulet. Comment ça devrait être. Il se trouve que j'étais dans la région. . mais maintenant, je vais vraiment y réfléchir avant de partir. Et parfois il n'y a pas assez de personnel.
Chère Sharminda, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Je viens ici régulièrement, à chaque fois qu'ils oublient quelque chose ou qu'ils se trompent de commande, À CHAQUE FOIS, plus de 20 minutes d'attente, des plats parfois froids. À quel point cela peut-il être dur?! Le pire fast-food de tous les temps
C'est rapide et délicieux. Avant de partir, c'est une bonne idée de télécharger l'application et de consulter les coupons. Contrairement au MC Donald's d'à côté, il n'y avait pas de file d'attente et nous avons reçu notre commande très rapidement.
La nourriture a du goût mais pourrait être meilleure. (comme Eindhoven) La commande n'est jamais complète, il manque toujours quelque chose. Tout refroidit rapidement ou est là depuis longtemps. Injoignable par téléphone.
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Service clients KFC
J'adore KFC et ce restaurant de style moderne est génial. La commande avec les écrans fonctionne parfaitement et la nourriture est délicieuse et il y a aussi une auge.
Le restaurant est fraîchement ouvert, donc le temps de préparation de notre commande est long. J'ai attendu 24 min (beaucoup de monde). la qualité de la nourriture est bonne. les numéros de commande sur le moniteur sont mal visibles. et pas de lingettes dans la commande à emporter
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer