Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Hengelo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
L'environnement est correct et le service est bon.
La moitié des kiosques de commande ne fonctionnaient pas et il nous a fallu 45 minutes avant de recevoir notre nourriture. Très savoureux en effet !
Excellent service, bonne nourriture. Ils n'avaient pas un seul article que nous avions commandé, mais ils l'ont remplacé en abondance et amicalement. Génial.
Chers, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Très chaud à l'intérieur, presque aucune pièce à l'extérieur. Très occupé et longue attente pour la nourriture. La plupart des morceaux de seau n'avaient pas l'air appétissants.
Commandé à emporter et tout était parfait. Malheureusement, les frites n'étaient pas excellentes, elles étaient déjà assez froides et elles auraient pu être cuites un peu plus longtemps.
Cher Douwe, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Je viens d'aller au KFC Hengelo aujourd'hui. Avant de commander, j'ai également demandé au personnel et au responsable si tout ce que j'avais commandé serait complet, car les 3 dernières fois, ce n'était pas le cas après la commande, nous l'avons terminé. Non, tout va bien pour nous, mais je commande quand même le maïs, il arrivera dans 10 minutes, d'accord, une fois le dîner prêt, 25 minutes, je veux partir et tout ce que je n'ai pas dit n'était rien. J'ai demandé où est le reste, on prépare, on attend 15 minutes. Alors pour la quatrième fois, je me suis fait arnaquer par KFC. Très mauvais sac, j'espère que le propriétaire lira ceci et fera quelque chose. 4 fois je n'obtiens pas ce que j'ai payé. Sélectionnez le responsable du dossier.
Cher Hovsep, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne mais parfois insuffisante, le service est si lent que j'aurais pu manger chez Mac 5 fois avant de recevoir ma nourriture ici. L'ambiance est carrément mauvaise et le bâtiment lui-même est comparable à la décharge à quelques rues de là.
Cher Hugle, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
25 minutes d'attente pour 1 twister !! Au moment où j'écris ces lignes, j'attends toujours... J'aurais pu abattre un poulet et fabriquer mon propre twister en attendant...
Cher Denis, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture, a mis pas mal de temps à être prête.
Chère famille, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Lent comme ça, j'ai dû attendre plus de 20 min pour un burger normal, 2 hotwings et du cola + il fait trop chaud à l'intérieur ils n'ont pas de clim + ils cachent les frais d'emballage, on croirait que le total serait de 4,95 € mais du coup tu dois payer 0,15 € de plus par colis.
Chers, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé. A la place, 8 sacs de frites..... pas de maïs non plus.... l'employé avec paiement : 85,00 € était incorrect, il aurait dû être 58,00 € Mauvais service.
Cher rendez-vous, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Personnel un peu démotivé (homme derrière la caisse). Toilettes pas vraiment propres. De plus, un bon restaurant et des plats savoureux et chauds
Cher Marcel, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nourriture de très mauvaise qualité Frites molles et froides. Boire était hors de question. Reçu la moitié de la commande. Après avoir signalé par téléphone, toujours pas correctement aidé. Non recommandé!!!!!!!!!!!! Ne gaspillez pas votre argent !!
Chère Katya, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé un menu de boîte et une salade. Commandé et payé au kiosque. La salade s'est avérée épuisée et si nous voulions un remplacement. Ce n'était pas le cas. L'employé est allé discuter de ce que nous avons entendu nous-mêmes: "alors ils doivent choisir autre chose". On nous a donc redemandé et nous avons de nouveau indiqué que ce n'était pas nécessaire. Tout est difficile, difficile et a finalement récupéré l'argent en espèces.
Au KFC J'ai traversé le drive-in. Interrogé sur ma commande, je la transmets et puis je n'entends rien du tout. Puis une personne vient me redemander ma commande, puis je suis de nouveau interrompu par l'employé qui me dit de patienter. Puis on me redemande ma commande alors que je commande au milieu de celle-ci je suis à nouveau interrompu, merci de patienter. Puis après avoir finalement commandé, on m'a demandé d'attendre dans le parking, ce que je fais et je suis garé là. Est-ce qu'un employé sort et dit que je dois continuer à conduire, je dis que je ne le ferai pas, je vais bien, mon moteur est éteint. J'obtiens la réponse que vous êtes sur le spot numéro 2 Ensuite, l'ordre n'est plus correct. Ensuite, ma commande est apportée et on m'a demandé quelle était votre commande? Étrange on m'a dit que l'ordre est affecté à la place de parking l. puis je rentre à la maison alors ma commande est incomplète il me manque deux sauces et mon burger n'a ni bacon ni fromage mais j'ai payé pour ça. J'ai commandé un seau mais j'ai reçu la commande en vrac dans des cartons C'est mon troisième avis en 4 ans sans amélioration du service. Et maintenant je ne reviens plus. File mord sec ggg - ggggg GGgg.
Cher Pompy, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je ne suis pas un grand fan de ces bouchées, mais pour l'appétit je n'ai pas été déçu. Le service était moindre. Ils n'avaient pas ce que j'avais commandé au pôle donc l'ambiance dans la voiture était médiocre
J'ai attendu 35 minutes pour un bukket et 4 boissons, donc aucun personnel de grande commande ne veut être là, du moins c'est comme ça qu'ils marchent et les toilettes qui étaient trop sales pour être vraiment mauvaises.
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendre 30 minutes pour la nourriture la plus simple du monde. Demandez votre commande et le personnel ne s'occupe tout simplement pas de votre nourriture, ils sont si hostiles ici. Toute cette atmosphère sent la mort parce que tout le monde attend depuis plus longtemps que la file d'attente pour les toilettes des femmes moyennes.
Cher llDewi, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Service amical! Et il est maintenu propre par David 👍
Cher Marni, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Personnel toujours extrêmement mauvais. Tenez-vous littéralement derrière le comptoir pendant 10 minutes pour parler à 4 hommes avec 14 commandes ouvertes. Et oui, je tape ceci pendant que j'attends 20 minutes pour 6 hot wings et un milkshake.
Cher Alain, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je voulais m'asseoir dehors, mais presque tous les bancs étaient mouillés ! Peut-être une idée de faire sécher les bancs et les tables régulièrement ?
Sale, surtout les toilettes. En fait, pas habitué à autre chose chez KFC, mais à cause des morceaux de poulet quilty plaisir et autres, je l'ai encore défié.
Cher WG, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vraiment pas mal mais pas mon préféré. Je n'aime que le poulet. Le service est bon. Si ce que vous avez commandé n'est plus en stock, il existe bien sûr une autre option. La bonne chose à ce sujet est que vous obtenez quelque chose gratuitement. Toujours fantastique ?
Commandé à six heures et demie, avec un délai de livraison d'une heure, à huit heures et demie n'avait toujours rien vu ni entendu. Lorsque vous appelez KFC Hengelo, vous recevrez une notification, nous ajouterons des sauces supplémentaires... vraiment mauvais ça.... Totalement déconseillé
Cher Erik, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il a fallu une demi-heure pour que notre (petite) commande soit prête. Une fois à la maison, la commande s'avère incomplète. De plus le restaurant est très sale. La qualité de la nourriture elle-même était bonne cependant.
Cher Tim, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé via livraison à domicile à 20h30. La commande sera livrée à 21h22, vous recevrez un message à 21h34 indiquant que KFC a annulé la commande sans indiquer pourquoi. 3x sans valeur. C'est bien, la première et la dernière fois que je commande quelque chose là-bas. Mauvais service et attente de 7 jours avant de récupérer votre argent 🤬🤬🤬🤬
Cher Martin, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Cet endroit est un lieu de destruction. La nourriture est toujours correcte, mais le temps d'attente dans un endroit vide était extrêmement long et le service était vraiment en dessous de zéro. Leur système avec des gobelets réutilisables n'a pas fonctionné de toute façon et c'est pourquoi 4 euros 50 sont sortis de nos poches pour 3 verres. Restez loin d'ici et trouvez un KFC ailleurs. Nous avons de très bonnes expériences avec cela.
Cher Josh, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était savoureuse et prête rapidement. Dommage qu'il manquait la moitié de notre commande. Nous avons raté un burger zinger et un burger bbq. Dommage.
Chère Félicie, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Cela ne pourrait pas être pire s'ils essayaient. Des trucs très gentils et serviables, mais ils sont tellement stressés et en sous-effectif et général que les erreurs dans les commandes sont courantes, les temps d'attente sont longs et l'ambiance générale est assez terrible. Des clients qui perdent patience, qui sont frustrés par des erreurs dans leurs commandes et juste un sentiment général d'anxiété dans la cuisine. Tu sais que c'est au lit quand tu commences à avoir pitié des employés... Quiconque possède ou gère ce fast-food devrait postuler pour un emploi chez McDonald's car c'est un clown canard !
Cher Wouter, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Poulet moelleux mou qui avait le goût de la veille. Il y avait un sauna à l'intérieur et de petites options de restauration à l'extérieur. Apeldoorn l'a fait beaucoup mieux.
Cher Wesley, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vous trouverez de quoi manger pour tout le monde. Delicieux.
Cher Bram, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
A cause du drive-in, mais pour la troisième fois, la commande n'était pas complète, cette fois nous avons raté les frites. Malheureusement, la nourriture est savoureuse, mais il y a encore beaucoup de problèmes.
Bon... Parfois votre fils a envie de quelque chose, mais c'est décevant après, notamment cette visite au KFC 😅
Bonjour Jeroen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Il me semble qu'une multinationale de restauration rapide sans climatisation dans le restaurant est plutôt difficile à expliquer. Pas bon pour les employés ces jours-ci non plus.
Attendu environ 20 minutes après avoir passé une commande. L'écran n'indique pas correctement quels menus sont en cours de création, vous ne pouvez donc pas quitter. Au bout de 20 minutes on nous dit qu'une partie de la commande n'est pas disponible.
Chère Lex, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
cela prend très longtemps il y avait trop peu de poulet dedans et le wopper que j'ai commandé était froid
Chère équipe, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Il y avait beaucoup de monde ce samedi après-midi. Nous avons passé notre commande via 1 des écrans tactiles à l'intérieur. Parce qu'il y avait apparemment peu de personnel, et que les commandes affluaient via internet (livraison à domicile), le drive-in, au comptoir et via les écrans tactiles a pris plus de 45 minutes avant que nous recevions notre nourriture. De plus, il faisait très chaud dehors et il n'y avait pratiquement pas d'abri. À l'intérieur, il faisait encore plus chaud car la climatisation était défaillante. Une fois rentrés à la maison, notre grand menu s'est avéré assez petit; ce n'était tout simplement pas suffisant. J'espère une meilleure expérience la prochaine fois!
Chère Juryn, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Personnel hyper sympa ! Nourriture prête rapidement et super savoureuse! Restaurant propre aussi!
Cher Dagmar, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Les commandes m'ont tellement échoué que je préfère même encore rouler 30 km pour venir au prochain KFC.. 👌🏻
Quel gâchis, des tables et des sols sales. Service très mauvais et indifférent et cela prend 25 minutes pour un repas simple alors que presque personne n'attend. Pffffffff c'est tellement mauvais et sale
Cher Stéphane, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne le milkshake était délicieux il faisait 30 degrés nous avions envie de tout manger là-bas mais trop chaud à l'intérieur quand nous sommes partis ils ont mis l'air conditionné
Nourriture modérée. Tempo employés incroyablement lent, malgré beaucoup de personnel. Système de commande très peu clair. La qualité de la nourriture était un peu décevante
Cher Erwin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est que vous devez donner une étoile mais cela ne vaut tout simplement pas la nourriture qu'ils servent ici. Après avoir rendu une boîte d'ailes parce qu'elle ne ressemblait pas à ce qu'elle contenait, nous avons immédiatement reçu de la nouvelle nourriture. Ce qui n'était pas génial non plus. Alors, passez-le. Mieux vaut encore prendre un sandwich à la pompe par contre.
Cher Marcel, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le KFC le plus fort auquel je sois allé arrive tout le temps 30 minutes d'attente, qu'il y ait beaucoup ou peu de monde Snail
Cher WalecGT, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Attendre à la fenêtre pendant 10 minutes dans le lecteur pour un simple double craquement, et pas pour la première fois. Peu de personnel et pas de clientèle.
Cher Floris, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Beaucoup de respect pour les employés qui y travaillaient aujourd'hui, c'était super occupé et très chaud, mais tout le monde était très content et a travaillé dur.
Cher JN, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Pas de climatisation, dû attendre plus d'une demi-heure pour notre commande ! Et l'eau était également épuisée. Vous ne vous attendez pas à cela dans une chaîne de restauration rapide…
Chers, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne, le service était bon et sympathique, mais les soins, la propreté n'étaient pas terribles, il y avait beaucoup de déchets de papier sur le sol à l'extérieur et les tables n'étaient pas propres à l'extérieur, dommage
Cher Benny, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
J'ai donné 4 étoiles à cause de la nourriture. Je pense que c'était juste fraîchement cuit car il faisait très chaud et croustillant. C'est parfois différent. Mais le personnel était plus soucieux les uns des autres. Attendre longtemps.
Chère Tamara, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Commandé zinger burger le mois dernier. J'en ai donné la moitié à ma mère parce que j'ai aussi commandé d'autres choses. Les deux intoxications alimentaires de travailleurs non qualifiés. Bande bizarre là-bas. Aujourd'hui, intoxication alimentaire après McDonald's Preston Palace. Les Kats ne vont plus jamais dans ces magasins de clochards.
Cher Hassan, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est toujours savoureuse, seulement vous payez moins de nourriture de nos jours il y a quelques années de gros morceaux de poulet et maintenant le format de pépites de poulet l'atmosphère a également changé avec la musique étrangère (turque ou marocaine)
Nourriture raisonnablement bonne, j'aime particulièrement le wrap épicé et le burger au zinger (je ne dis pas que c'est particulièrement sain pour vous). Cela semble moins cher qu'un McDonalds, donc c'est vraiment un plus. Pratique pour ramasser quelque chose et renifler ailleurs, mais s'asseoir ici n'est pas exactement une sensation agréable. L'ambiance ici est souvent un peu chaotique. Parfois, j'ai l'impression de manger un hamburger pendant que je suis dans un zoo. Ils ne connaissent pas vraiment l'hygiène non plus...
Chère pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Vieille nourriture sale, la commande n'est jamais complète, les personnes qui prennent votre commande ne parlent pas non plus le néerlandais, ce qui rend difficile la passation de votre commande
Cher A, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Je ne peux même pas avoir juste une boîte de 6 ailes piquantes... au revoir KFC Beye Beye
Nous avons commandé 3 milkshakes au chocolat et avons obtenu des milkshakes à base de lait aigre entier. Dégoûtant!
Chère Natalia, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Nourriture raisonnable Service toujours longue attente cependant, il n'y a personne dans la boutique. Ambiance également sous la flèche
Le directeur coupe les commandes apparemment, il pense que c'est normal, la boîte désossée sentait le liquide de fenêtre trop mauvais, je suis habitué à quelque chose de mieux de KFC. Le meilleur est toujours KFC Enschede
Salut Jamiero, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée Euphonie
Le poulet comme produit au lieu d'être vivant. Soyons un peu plus conscients de la vie et voyons la viande comme un luxe plutôt qu'une habitude
Bonjour Jeroen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bonne journée Euphonie
Chaos complet parmi le personnel, donc le terme "fast food" ne s'applique pas vraiment à cet établissement. Il faut attendre une demi-heure et la commande est toujours fausse. Je peux encore comprendre un peu si c'est occupé, mais il y avait 2 hommes et une tête de cheval présents.
Cher Joe, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel gâchis c'est ici; Hier, j'ai commandé un repas en boîte de bouchées de filet et une salade de chou en vrac, cela prend 30 minutes complètes (à une heure calme!) Avant de me le remettre enfin. Je ne sais pas quelle puissance supérieure ils ont contrariée, mais la confusion babylonienne des langues qui s'est abattue sur le personnel de ce KFC est d'une portée absolument biblique. Personne ne parle néerlandais, ou du tout la même langue, semble-t-il, et la confusion sur qui doit faire quoi conduit principalement à beaucoup de cris derrière l'échafaudage et à une attente de 30 minutes avant de pouvoir manger mon poulet. Et puis il s'avère qu'ils n'ont émis que 6 au lieu des 9 bouchées de filet vendues. Et le milkshake est à moitié fondu. Et la salade de chou manque. Et je reçois une cuillère au lieu d'une fourchette... Comme je l'ai déjà dit; Je ne peux trouver aucune explication autre que le fait que des puissances supérieures sont en jeu ici ; Même le pur amateurisme et l'apathie des employés n'auraient pas pu en être la cause.
Chère Esther, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les gars, embauchez du meilleur personnel, parce qu'ils ne peuvent rien y faire. Nous avons dîné ici hier; Commande simple : 1 menu empilable double zinger, 2 bouchées de filet box repas, 1 salade de chou supplémentaire. Il n'y avait absolument pas de monde (dimanche, 13h) et il leur a fallu 30 minutes pour préparer ce qui est totalement inacceptable à mes yeux. Pendant cette demi-heure, peut-être 7 clients ont ramassé votre poulet frit, ce n'est donc pas qu'ils ne pouvaient pas gérer la foule à l'arrière de la friteuse. Ensuite, il s'avère que 1 des repas de la boîte ne contient que 6 bouchées de filet, au lieu des 9 promises, ils ont oublié la salade de chou et le zinger stacker est déjà froid. Et pour couronner le tout, nous avons tous les 3 une terrible diarrhée aujourd'hui. Bien sûr, je ne peux pas prouver que notre visite à cette tente de balle a quelque chose à voir avec cela, mais étant donné le manque total de professionnalisme, cela ne me surprendrait pas. La dernière fois, on ne recommencera pas.
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Quel mauvais restaurant, Toilettes rances pour les mots Tout ce qui est sale n'est pas nettoyé, pas une seule table. Attendre 40 minutes pour une commande, commande non complète puis dire oui désolé nous ne l'avons pas. Pourquoi ne sortez-vous pas du système ? Non vraiment ne reviens plus ici !
Chère Isabelle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Peut mieux apprendre, écouter, ce que les gens veulent, indiqué 2x, ne pas boire de glace, oui, et toujours de la glace dedans
Bonjour Riekie, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
Quelle mauvaise cabane c'est. Attente d'une demi-heure pour une restauration "rapide" puis des frites froides et un burger au poulet. Plus jamais KFC !
Cher repos, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
D'abord, la machine de commande n'a pas fonctionné, puis il n'y a pas de menu pour enfants sur ce système. Le personnel ne sait pas non plus. Commandez ensuite au comptoir. L'employé ne parle pas néerlandais. Puis attendu plus de trois quarts d'heure pour la commande. Ce n'est qu'après avoir menacé que nous voulons récupérer notre argent qu'il est prêt. Commande incomplète, car il n'y a plus de jus de pomme, plus de pop-corn au poulet, plus de compote de pommes. Ensuite, le wrap commandé s'avère être la variante épicée avec du bacon et du fromage supplémentaire, que nous n'avions PAS commandé en raison d'allergies. Bref, première et dernière fois. Cette tente plus jamais.
Cher Menno, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
4 fois la commande a déjà mal tourné à cause de la barrière de la langue. Je ne parle pas un mot de néerlandais, scandaleux. Modifiez simplement mon avis. Prenez juste une gorgée de ma boisson et elle contient du coca pendant que j'ai commandé du thé glacé (également sur le reçu). J'ai vérifié tout le reçu mais conseillez à tout le monde de prendre une bouchée et une gorgée de tout car tout est faux et ne correspond pas au reçu.
Chère Ilona, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvaise extraction, air de friture dans tout l'endroit. Longue attente pour la commande, pas propre. La nourriture était kfc ok.
Cher Franck, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé via Uber Eats… Je ne referai plus jamais ça! Quel gaspillage de mon argent. La nourriture était complètement froide, le thé glacé était complètement mort. En fait, ça ne mérite même pas une étoile... Quelle déception
Chère Marleen, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Les toilettes n'étaient pas propres. Il y a des toilettes ici pour les utilisateurs de fauteuils roulants. nous avons été oubliés à cause d'un changement de quart et avons dû attendre presque 1 heure pour notre nourriture. il y a beaucoup de places assises et l'espace extérieur est très propre. Vous pouvez vous faire livrer de la nourriture à domicile via Uber.
Vous pouvez obtenir de bonnes et chaudes ailes ici. Malheureusement, les temps d'attente sont un peu longs et le personnel est très stressé, donc on oublie de passer des fourchettes et des sauces. Sinon super et fortement recommandé.
Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation positive. Nous espérons te revoir bientôt. KFC
Il est et reste difficile que le service ne parle pas suffisamment le néerlandais, je comprends l'employé, pas l'employeur, je pense qu'il devrait pouvoir commander en néerlandais.
Bonjour , Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous espérons que la prochaine fois que vous nous rendrez visite, vous vivrez une meilleure expérience sans aucune déception. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Passez une belle journée !
J'ai dû attendre 25 minutes pour que la nourriture soit prête. KFC est également plusieurs fois plus cher que McDonald. La machine de commande est tombée en panne et il a fallu 10 minutes pour la réparer. McDonald's est également beaucoup plus rapide
Cher Wesley, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Vraiment savoureuse, de la vraie viande. Bon épicé/épicé. Les frites étaient croustillantes. Vraiment recommandé. La commande se faisait via l'annonce ou en personne au comptoir à l'avant. Personnel très sympathique. Les toilettes étaient propres.
Bonjour Susanne, Nous sommes très heureux de cet avis positif, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Pour une chaîne de restauration rapide, ils sont terriblement lents, nous avons dû attendre environ 20 minutes pour un simple burger. Et sans parler du personnel, en tant que Néerlandais, je n'ai pas besoin de m'intégrer dans mon propre pays et KFC ne fait pas d'aide au développement. C'est fou qu'on ne puisse pas utiliser la langue néerlandaise dans son propre pays. C'est la troisième fois de ma vie que je viens dans un KFC et j'ai l'impression que c'était la dernière fois !
Cher Olaf, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était placée sur le comptoir et nous attendions que l'employé la livre. Après avoir attendu un moment, je suis allé demander et tout était devenu froid. Il n'y avait personne d'autre qui attendait donc il y avait beaucoup de temps pour le service
Chère Miranda, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne et confortable, mais il y avait beaucoup de sel sur tout, le sol était collant et il nous a fallu beaucoup de temps avant de recevoir notre nourriture. La nourriture elle-même était fortement recommandée, très savoureuse.
Chère Ruby, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
KFC Hengelo a toujours été bon, mais le personnel est désormais très mauvais. Vous ne serez pas aidé si vous souhaitez passer votre commande au comptoir. Délais d'attente pour votre commande. Il n’y a plus aucune structure. Ou le chaos. Fournir à nouveau un personnel compétent, intéressé et convivial. Cela ne va pas bien.
Chère Anneke, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Agréable et calme, presque personne à l'intérieur, mais qu'attendez-vous d'un service comme celui-là ? Commandez un milk-shake à la banane et obtenez des fraises. J'en aurais un autre pour ça. Après avoir attendu 10 minutes, on m'a dit que la machine à shake était cassée et j'ai J'ai demandé un remboursement. Le responsable mais le personnel a dit qu'il n'était pas là alors je suis parti
Cher Roy, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un wrap et un hamburger via le drive hier. La nourriture était froide et la quantité de sauce n'avait aucun sens. J'avais 3 fois plus de sauce que de poulet. C'était immangeable, plus jamais pour moi KFC Hengelo.
Cher enfer, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour d'expérience avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
La nourriture elle-même est savoureuse, mais j'ai des doutes quant à savoir si le poulet vient de sortir de la friteuse. Dans le restaurant lui-même, voyez les taches et les morceaux de papier au sol... vous n'êtes donc pas vraiment invité à vous asseoir.
Je pensais que c'était un gâchis dans le cas! Il y avait des ordures partout sur le sol et les tables. Les poubelles débordaient. Il y avait suffisamment de personnel, mais apparemment trop paresseux pour clarifier les choses. Quand je suis parti, j'ai découvert que l'extérieur du restaurant était tout aussi désordonné. Non, ça pourrait être bien mieux.
Cher Hub, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Qualité prix raisonnablement correcte, service extrêmement médiocre. J'ai dû attendre plus de 25 minutes même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La nourriture était froide. Je le sais mieux grâce à KFC. Le personnel se promenait comme s'il n'en avait pas envie aujourd'hui. Pitié. Après le dîner, nous sommes allés aux toilettes, vraiment trop dégoûtantes pour les mots. Une énorme odeur d'urine, nauséabonde... Bref, très mauvais
Cher Robert, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Allons-nous au Mc Donnalds ou une fois au KFC. OK, nous avons choisi le KFC une fois, mais c'était la dernière fois pour l'instant. Il semble que le personnel ici soit recruté pour travailler aussi lentement que possible. Je dois dire que le garçon qui est venu nettoyer notre table était extrêmement aimable et poli, mais quand je n'avais toujours pas de nourriture après 45 minutes d'attente, j'avais un peu oublié cette gentillesse. De plus, au comptoir, ils ne pouvaient pas me dire combien de temps cela prendrait, car il y avait beaucoup de monde. après plus de 50 minutes d'attente, mon plateau avec de la nourriture était enfin prêt. Pourboire gratuit de ma part au KFC Hengelo, allez voir un peu plus loin vos amis aux arches dorées. Quand il s'agit de vitesse, ils savent comment le faire ! et en lisant de nombreuses autres critiques sur ce KFC, il semble que les longues attentes fassent partie du concept KFC. Dommage! La nourriture était sinon bonne, mais pour moi, plus de KFC pour le moment!
Horrible. J'ai attendu 25 minutes pour du "fast food" alors que 3 personnes prenaient 1 commande très lentement en 10 minutes. Vous voyez tous les hamburgers et les frites prêts et refroidis. C'est peut-être sous une "lampe chauffante", mais au bout de 20 minutes vos frites ne sont plus chaudes. Mes mains ont commencé à me démanger à cause du fonctionnement de ce KFC.
Cher Renske, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les toilettes étaient très sales au moment où nous y étions. Nous y sommes assez habitués mais ce n'était pas appétissant pour la nourriture. La commande n'était pas complètement complète mais rapidement résolue, la nourriture était par ailleurs bonne. Le plus était un très gentil jeune homme aux cheveux noirs qui nous a souhaité un bon repas et une bonne soirée. Il était occupé à tout garder en ordre. surmatelas.
Chère Chantale, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Il y avait un garçon qui nettoyait les tables et parlait à tout le monde. Je me sentais très surveillé en essayant de manger. Aucun néerlandais n'est parlé et le personnel de la caisse est très silencieux et soupire lorsque nous essayons de commander. Ce que nous trouvons très hostile aux clients. De plus, la nourriture était complète, mais tiède. La glace était super :)
Cher Likeee, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Parfois c'est mieux que d'autres fois.... Ce qui est également très visible, c'est le ménage, pendant le week-end, c'est toujours propre et bien rangé quand ce garçon s'y promène, il fait attention, balaie et nettoie les tables. Vous devriez être très reconnaissant envers ce jeune homme pour avoir travaillé si dur.... Il vous souhaite également de bons plats savoureux... Il sait ce qu'est un travail acharné... que les autres laissent parfois derrière eux... et plus de la moitié d'entre eux ne parlent pas le néerlandais, ce qui est très ennuyeux....
Owh KFC 2018 comme tu me manques !! Les Oreo Krusher. Les hamburgers à double croquant. Les frites fines..omg. 5 euros. TU ME MANQUES TELLEMENT!!!!!!
J'ai eu plusieurs fois maintenant que ma commande n'est pas complète ou qu'il fait tout simplement froid. Travailler à travers est aussi un concept qu'ils ne connaissent pas ici. J'ai dû attendre presque une demi-heure pour une commande très simple alors qu'il n'y avait même pas de monde. Également dans le lecteur, j'ai pu voir à travers la fenêtre du lecteur que l'hygiène ne s'applique pas. De plus, la moitié des employés parlent peu ou pas le néerlandais, le niveau d'intelligence est inférieur au zéro absolu et ils sont très hostiles aux clients. Carrément mauvais !
Cher Mark, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce n'était pas le cas depuis longtemps, mais c'était à nouveau parfait avec une boule de Noël surprise et gratuite qui sera certainement accrochée à l'arbre. De retour bientôt bientôt!
Aucun reçu du poste de commande. Le personnel n'est pas vraiment particulièrement intelligent. D'autres clients n'avaient pas non plus tout inclus dans leur commande. Heureusement, nous le faisons. Le seul point positif est que la nourriture était chaude.
Super mauvaise nourriture. Le personnel ne parle pas le néerlandais. Attendu 40 minutes pour notre nourriture. Je ne reviendrai plus jamais ici.
Cher Ronald, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Cette fois, c'était vraiment décevant 2x en revenant de la voiture... 1x mauvaise commande 2ème fois j'ai oublié quelque chose... le pain à hamburger était dur et froid et je ne pense pas qu'il y ait de sauce dessus.... je pense qu'ils ont beaucoup trop peu de personnel il y avait beaucoup de monde à l'intérieur et au drive.... après le dîner il n'y avait nulle part où mettre ses poubelles donc je les ai ramenés à la maison.... dommage KFC vraiment décevant.....
La nourriture est toujours bonne. Bon chaud. Et préparé assez rapidement. Le personnel peut parfois être un peu abruti. Pas toujours sympathique. L'ambiance est correcte... c'est une chaîne de restauration rapide. Alors ne vous attendez pas à plus que ça. Et cela ne peut pas échouer.
Bonjour Annelies', Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. KFC
Drive correct et service rapide.
Attente très longue alors que la commande est déjà sous la lampe chauffante. Chaotique
La nourriture était bonne, c'était du poulet savoureux. Il y a beaucoup de choix à choisir. Pour ce prix un poulet raisonnable sur le pain. Les boissons avec le menu sont suffisantes, les frites étaient fraîchement préparées. Les petits morceaux de pop-corn de viande de poulet étaient savoureux. Il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. Il y a suffisamment d'espace de stationnement disponible. Les toilettes doivent être nettoyées plus souvent et nettoyées.
J'ai encore trop peu de frites, j'en ai commandé 4 et je n'en ai eu que 3, vous ne pouvez pas vous asseoir là-bas les jours chauds, il fait si chaud à l'intérieur, désolé pour le personnel
Cher Maurice, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La commande a mal tourné pour la énième fois. Lorsque j'ai eu les bons produits, la déception dans ce cas est devenue encore plus grande (voir photo). Je ne mangerai plus ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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