Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Kielce Galeria Echo qui se trouve à Kielce. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant.
Les avis (79)
Café délicieux, excellent service, super rapide
La commande s'est soldée par une intoxication alimentaire. Je le déconseille fortement !! La sauce du cheeseburger avait le goût d'un liquide chimique... Bleeeeee
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
09/02/2023, 20 minutes d'attente pour 3 morceaux de poulet ; manque de quantité de service adéquate pour faire face au nombre de clients ;
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Seau commandé hier 20 août 2023. s'est retrouvé avec une intoxication alimentaire.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Nourriture rassis, après avoir mangé quelques heures plus tard des problèmes. Je déconseille.
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Tout va bien, bonne nourriture.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Content de te revoir!
Nourriture savoureuse, frites ok, seau délicieux
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Nourriture délicieuse, service rapide, gentils gars derrière le comptoir et belles caissières!
Merci beaucoup d'être avec nous et nous vous invitons à nouveau 😊
Nourriture délicieuse, excellent service et, surtout, temps d'attente court
Merci beaucoup pour cette belle critique et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau!
Nourriture délicieuse! Je recommande!
C'est bien! Merci 😊
Service amical, commande rapidement complétée et, surtout, nourriture adaptée à mes besoins
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Le 21 juillet 2023, après 17h00, le service était extrêmement médiocre, j'ai commandé le même produit deux fois plus des frites. J'ai reçu des frites plus 1x produit. Je n'ai remarqué cela qu'à table, j'ai signalé le cas, le monsieur qui a pris les commandes a dit qu'il s'arrangerait, j'ai attendu environ 5-10 minutes sans réponse, alors j'ai abandonné. Avant moi, une cliente commandait une sorte de shake et elle a également eu un problème avec la commande car elle a signalé le produit et l'a fait remplacer. Quelqu'un qui distribuait des produits ce jour-là est exceptionnellement incapable de son travail.
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
J'attends ma nourriture depuis 29 minutes (j'attends toujours)
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
La nourriture est assez bonne mais c'est la deuxième fois que j'ai une intoxication alimentaire en mangeant dans ce restaurant. Prenez le contrôle de la nourriture que vous préparez.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Tout rapide et savoureux :)
C'est bien! Merci 😊
Les aliments frits ne sont pas sains du tout. Je les évite. Les enfants sont une autre histoire. Echo est un peu similaire au centre commercial Alea à LJ - une vieille idée me vient à l'esprit : achetez jusqu'à ce que vous tombiez !
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: kfc.pl/kontakt
Et encore une fois, bien que j'essaie d'être prudent, j'ai été dupé par la publicité, qui est toujours là et vous pouvez même vérifier dans les médias que du vendredi au dimanche, il y a une réduction de 50% sur le deuxième seau. Ce n'est qu'au moment de passer la commande que j'ai découvert que cela ne s'appliquait qu'aux grands seaux et non aux petits.
Merci d'avoir écrit quelques mots. Votre avis est une information précieuse !
Service rapide, je recommande
Merci au nom de toute l'équipe !
J'ai commandé une grande boîte 2x je n'ai pas eu assez de petites portions au lieu d'une plus grande avec du riz pas assez cuit ... le service se détériore
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas une fois que j'ai commandé la nourriture était censée être dans 20 minutes, la livraison était après 2 heures de nourriture froide jusqu'à ce qu'elle s'effondre. Il n'y avait presque rien dans la côtelette, j'ai porté plainte et n'ai pas reçu de remboursement à ce jour.
Désolé pour le dérangement. Veuillez utiliser à nouveau le formulaire sur le site Web de KFC. kfc.pl/kontakt
Excellent service, nourriture délicieuse et chaude
C'est bien! Merci 😊
M. Przemek, comme d'habitude, fiable, toujours souriant et gentil avec le client. Il vous conseillera et vous aidera à choisir la commande. La meilleure cuisine de Kielce. L'équipe de la galerie Echo uniquement. Bien à vous.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! 😊
Nourriture savoureuse et excellent service
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Ne recommande absolument pas. Nourriture froide et attente trop longue. Département de restauration à l'étroit, bruyant et sale. Totalement pas mon ambiance. Beaucoup de jeunes au comportement pathologique, également un dîner à risque avec un enfant.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
J'ai un petit pain sans poulet. Je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi, attention aux commandes à emporter.
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Il y avait peu de viande dans toute la commande, le Qurrito était juste pané.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Le colis a été livré une heure après l'heure de livraison prévue. hamburgers complètement froids. et la salade livrée était différente de celle commandée. La qualité du service a chuté d'au moins 200 %. Appeler cette livraison un bottom serait insulter le bottom.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
J'ai acheté une longera moisie en rouleau dont la fraîcheur était discutable dès le début. Heureusement, à mi-chemin du chignon, j'ai remarqué une tache verte sur le bas. Après l’avoir signalé, l’employé ne s’est pas excusé et n’était même pas du tout convaincu qu’il s’agissait de moisissure. En retour, avec grâce, j'ai reçu à nouveau du longera - froid, s'effondrant dans mes mains, mais avec un rouleau plus frais.
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
La commande est arrivée en avance mais elle était incomplète - il manquait de grosses frites. De plus, les cuisses que nous avons commandées contenaient plus de coquilles battues que de cuisses de poulet. La nourriture était froide Je n'ai également reçu aucune confirmation de commande avec son numéro, ni au numéro de téléphone ni à l'e-mail...
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
mon plat préféré c'est le brûlé, le froid, l'échevelé soyez malin 😃 il faut avoir du talent pour gâcher des plats cuisinés comme ça
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Commande super, rapide et précise ! Je recommande. (Commande avec livraison)
Merci beaucoup pour cette belle opinion et nous vous invitons à nous rendre visite !
Je ne suis pas difficile mais putain tu pourrais servir des plats chauds ! Il y avait une tranche de concombre sur tout le burger 😂 prenez la poule....! Maigre ce kfc.
Merci de partager votre opinion!
Chapeau bas pour la cuisine ce midi, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi frais dans cette chaîne de magasins !
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
La nourriture était froide et pas assez cuite, les frites non salées. Fromage non fondu, je ne recommande pas!!!
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Grander sans légumes et avec une petite quantité de sauce, quritto légèrement chaud avec du fromage non fondu, frites caoutchouteuses sans sel.
Merci pour votre avis! Nous essaierons de le rendre délicieux la prochaine fois !
Nourriture délicieuse et service agréable! Je recommande à tous de visiter ☺️
Merci beaucoup pour cette belle critique et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau!
À partir des deux dernières commandes via l'application - la commande est froide. Dans la dernière commande, dans les commentaires, j'ai marqué que cette fois la commande était chaude - elle est revenue froide - à nouveau. C'est un manque absolu de respect pour le client et une moquerie.
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Je voulais porter plainte contre une dame qui, à mon avis, était plus qu'une simple employée car elle se distinguait par une chemise bleue. J'ai attendu plus de 20 minutes pour ma commande, et la dame m'a gracieusement informé qu'il y a d'autres personnes qui attendent aussi leur nourriture :)
Tous nos plats sont préparés juste avant d'être servis, le temps d'attente peut donc être un peu plus long. Nous sommes sûrs que le goût et la qualité des produits compenseront votre temps ! Si vous avez d'autres commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le court formulaire : https://kfc.pl/kontakt
Poulet extrêmement sec. Ça sentait la graisse brûlée. Bon café uniquement à cause de deux et non d'une étoile.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : https://kfc.pl/kontakt
Donner 1 étoile car la nourriture est sèche, dure, brûlée et froide. Bien que nous habitions des rues loin de la galerie. L'argent par les fenêtres. Une situation rare…
Merci de partager votre opinion. Veuillez utiliser le formulaire sur le site Web et partager avec nous des détails supplémentaires sur votre commande. Merci! https://kfc.pl/kontakt
Dans l'ensemble, tout le seau est savoureux, mais je donne une étoile car je ne sais pas combien de plumes, comme sur la photo, on m'a donné :)
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! https://kfc.pl/kontakt
Savoureux comme un fast-food. Livraison rapide. Service agréable et communicatif. L'équipe KFC règne ! Merci pour les cadeaux ~ client régulier Wiktor. Je recommande en livraison et sur place. :)
Merci beaucoup!
À mon avis, le meilleur KFC dans lequel j'ai mangé. Design rapide, chaleureux, esthétique et épuré du restaurant. Tout ce qu'un vrai restaurant devrait avoir.
Merci, nous avons hâte que vous nous rendiez visite à nouveau 😊
Le poulet dans les hamburgers est sec jusqu'à ce qu'il colle à la gorge. Les frites étaient également brûlées.J'ai commandé 4 ensembles de hamburgers, dont 2 étaient censés avoir des boissons en canette, malheureusement je n'ai pas reçu les boissons. Je ne commanderai plus.
Merci de nous avoir signalé cette situation. Nous vous serions reconnaissants d'utiliser le formulaire ci-dessous et de nous fournir plus de détails. Merci! https://kfc.pl/kontakt
Embarrassant. Service horrible. Je suis dans une file d'attente, s'il vous plaît quelqu'un pour me servir, réponse après environ 7 minutes. Une dame s'approche de moi et me laisse à mi-chemin de la commande. Ensuite, il s'occupe de l'autre client .. terriblement
Merci de partager votre opinion! Nous allons examiner la situation signalée.
J'ai commandé 12 granders à 22 heures. Quelqu'un a dû manger ces grandsers, les digérer, les chier et les remonter. FRAPPER.
Merci pour votre opinion honnête et votre description de la situation. Nous souhaitons clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact
Aujourd'hui, j'ai passé une commande via l'application et je l'ai récupérée dans un restaurant. J'ai effectué un paiement via l'application. Lorsque j'ai voulu récupérer la commande, la personne qui avait émis la commande a renouvelé mes problèmes en prétendant que la commande n'était pas payée. J'ai présenté la confirmation de paiement, qui montre clairement le statut de paiement "payé", de plus, j'ai présenté l'historique de paiement du compte et je n'ai toujours pas reçu la commande. Je me suis retrouvé sans argent ni nourriture. On m'a seulement informé que je devrais obtenir un remboursement sur mon compte, et sinon, je devrais me présenter au restaurant après cinq jours. La seule chose qui s'est produite c'est que le statut de la commande a été changé en "reçu" alors que je n'ai même pas eu le plaisir de récupérer ma commande... Dernière visite dans ce "restaurant".
Merci pour votre opinion honnête et votre description de la situation. Nous souhaitons clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact
Génial, bonne nourriture, contrairement à la concurrence. De plus, super service, toujours aimable et souriant. Une attention particulière doit être portée à Mme Małgorzata, qui illumine la journée de chacun avec son charme et son sourire. Vous êtes formidable! De plus, je salue la charmante Mme Olesie qui a un beau rouge à lèvres rouge
Merci, nous avons hâte que vous nous rendiez visite à nouveau 😊
Je ne recommande pas, service épouvantable. Je me suis présenté vers 10h30, j'ai attendu 15 minutes à la caisse jusqu'à ce qu'on me serve, mais la caissière a préféré me tourner le dos et s'en foutre de moi. Cependant, le service client devrait probablement être différent, quelle que soit sa qualité. Je me souviens ;)
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! https://kfc.pl/main/home/contact
Bonjour, récemment, lorsque je voulais passer une commande dans le restaurant mentionné ci-dessus, j'ai constaté à plusieurs reprises que la caissière nommée Małgorzata, si je me souviens bien, ne se souciait pas vraiment de savoir si le client voulait gagner de l'argent pour l'entreprise et servir. le client selon les normes, ou manger la nourriture dos tourné à un client qui attend encore du service. J'espère que la prochaine fois je trouverai un meilleur employé qui sera prêt à travailler et qui n'y travaillera pas de force. Vous avez ainsi perdu un client régulier.
Merci pour votre opinion honnête et votre description de la situation. Nous souhaitons clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact
Comme d'habitude, la nourriture était froide, livrée après plus d'une heure !!!!! La tragédie! Des rondelles d'oignon éparpillées partout dans le sac en papier, pire que celles servies à un cochon. Sandwich ruiné. Un drame pour le chef et fournisseur !!!
Votre avis nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Merci!
Il s'avère que les octets sont des déchets frits) vraiment ? Je ne savais pas) toutes les pommes de terre sont de tailles différentes - petites trop frites, grosses - pas assez frites. Cirque! Mon impression c'est que cet établissement n'a pas droit à une franchise, il n'est même pas proche de KFC
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: https://kfc.pl/main/home/contact
J'espère que je l'aimerai, je viendrai à vous pour la première fois, donc je lui donne 5 étoiles, mais sinon, je le changerai, salutations.
Merci beaucoup!
C'est la deuxième fois que je reçois de la viande crue dans ma commande. La première fois, j’ai fermé les yeux, mais la deuxième fois, c’était trop. La même viande crue dans le même sandwich. Vendredi, j'en ai pris deux gros, tous deux contenaient de la viande crue et malheureusement ils ont dû être jetés à la poubelle. Le support KFC ne répond pas aux plaintes, je laisse donc un avis ici. J'envoie également des photos. *Modifier. Le support a répondu, je reçois également une compensation pour la gêne occasionnée.
Nous sommes heureux que la situation ait été clarifiée !
J'ai passé la commande pour une heure précise et le livreur avait une demi-heure d'avance. De plus, j'ai commandé une promesse de Great Feast for You dans laquelle j'ai acheté des frites plus grosses que je n'ai pas du tout reçues et cela ne s'est pas produit pour la première fois.
Merci de nous avoir signalé cette situation. Nous vous serions reconnaissants d'utiliser le formulaire ci-dessous 👉 https://kfc.pl/main/home/contact
Nous avons reçu une commande incomplète, aucun contact et aucune possibilité de porter plainte
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Personnel sympathique, toujours serviable si vous ne savez pas quoi commander. Ils aideront toujours même s'ils sont occupés et la nourriture commandée est servie rapidement malgré le trafic.
GRAND merci 😊
Bonjour, je reviens tout juste de la galerie KFC... j'ai pris un grand seau d'ailes et une grandera à emporter, j'ai reçu une commande incomplète... pas de grandera.... la morale de ceci est qu'il faut regarder si tout est prévu pour la première fois une telle situation m'est arrivée... et mon fils attendait plus grand....
Merci pour votre avis honnête. Nous souhaitons clarifier cette situation, alors veuillez nous contacter via le formulaire sur notre site Web : https://kfc.pl/main/home/contact
La prochaine fois il y aura du ketchup avec des frites, ce sera 5*
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Malheureusement, lors de la commande à emporter, aucun plat ne nous a été servi. Je vous recommande de vérifier vos commandes avant de les rapporter à la maison. Vous faisiez le sac. Cela n'a pas l'air bien pour un tel réseau.
Votre avis est important pour nous. Veuillez utiliser le court formulaire ci-dessous et partager plus de détails avec nous. https://kfc.pl/main/home/contact
C'est une sorte de blague ?! Sandwichs froids, secs et rassis (sole). Vous vous moquez d'un client qui paie environ 20 PLN pour un sandwich et qui reçoit "du pain sec avec une vieille escalope" ? ! Tout est compréhensible (embouteillage dense.. beaucoup de commandes) mais je fais aussi partie de ces clients de votre restaurant qui attendent patiemment leur commande (parfois 20 minutes) et qui reçoivent un tel G... Vraiment ? Vous ne pouvez pas sortir de la nourriture normale chaude ??? J'ai tout compris mais c'est le fond...
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact
Tout a ses limites, le seul mot est échec. Nourriture préparée régulièrement alors que faire si tout est froid, fromage non fondu, nourriture insipide. Je comprends que travailler dans la gastronomie n'est pas idéal et je n'exige rien de personne, mais servir des plats froids ? Je me demande simplement pourquoi, malgré tant d'opinions sur la nourriture froide, personne ne s'y intéresse ? Je soupçonne que les gens "en haut" sont des gens pensants, cela ne demande pas beaucoup de travail ou de contrôle lorsqu'il s'agit de vérifier si la nourriture servie n'est pas froide. C'est le deuxième KFC à Kielce où la situation est identique. Les aliments froids doivent être remboursés ou un deuxième ensemble de la même chose gratuitement, mais bien préparé. Triste.
Merci d'avoir écrit quelques mots! Grâce à vous, nous savons ce que nous pouvons améliorer d'autre 💡
Je ne sais pas pourquoi certains plats sont un peu froids... Il s'agit plutôt de sandwichs zinger etc. Dans l'ensemble, tout va bien...
Merci pour vos commentaires et votre perspicacité! Si vous avez d'autres commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire : https://kfc.pl/main/home/contact
Une note globale médiocre, qui a probablement été influencée par la dernière visite de toute façon. Montre en main, 23 minutes d'attente. De plus, une partie du poulet était légèrement insuffisamment cuite.
Aimez-vous la pâte? Alors allez chez Kfc à Kielce ! Pour 4 portions de bouchées (soit 4x60g) vous recevrez jusqu'à 112 g de chapelure ! Généralement, ils communiquent mal sur leurs plats, ils pourraient encourager plus de gens (qui mangent peu de viande) avec le slogan : acheter 100 g de chapelure et obtenez 140 g de poulets gratuitement. ne me remercie pas. Commandez à vos propres risques. Vive les poules !😎
Commençons par le fait que je n'ai pas mangé de fast-food depuis longtemps... J'ai été tentée par de belles photos de plats de toute beauté... et là c'est un choc !!! ça avait l'air très mauvais dans la vraie vie, au goût même si je n'avais pas essayé très fort, je l'aurais rendu plus savoureux, les poulets sont très épicés, ils ont un goût de pas de poulet !!! le hamburger était froid et pas très appétissant. . . seules les frites avaient un goût comestible. Je suis désolé pour les gens qui peuvent manger ça.
Commandé en livraison HOT SHOTS Movie Box Bouchées croustillantes (705g) avec 2 sauces au choix. Le décor idéal pour des projections de films en soirée. livraison dans les temps via UberEats en 35 minutes, bouchées chaudes et croustillantes, légèrement épicées, deux sauces, le poids était correct (après casser quelques morceaux). JE RECOMMANDE SURTOUT
J'ai commandé une livraison à domicile aujourd'hui pour 17h30. J'ai commandé un ensemble de seaux Classic XL. Lorsque j'ai commencé à consommer, j'ai remarqué des poils sur les ailes, ce qui m'a empêché de continuer à consommer l'ensemble commandé. J'ai été très déçu par ce restaurant.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Je le déconseille fortement. Le plateau asiatique a été pris, et il n'y avait pas de riz dans les plateaux et personne du personnel n'a été informé de son absence !!! Je ne recommande pas un tel comportement
Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails via le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact ? Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Bonjour, hier j'ai daigné goûter la box de mardi, malheureusement la viande était insipide, le piquant lui-même et il y avait de la viande crue. Le matin douleurs abdominales et diarrhée la dernière fois que j'y étais
Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails via le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact ? Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Eh bien... c'était ma dernière commande de livraison KFC. Non seulement la commande est arrivée au mauvais moment pour lequel je l'ai commandée, mais j'ai également reçu la mauvaise commande. Après une plainte, au bout d'une heure ils ont apporté le bon, mais c'était froid et tellement froissé que c'était difficile à manger... Perte de temps et d'argent.
Merci. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails via le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/main/home/contact ?
Le logo et le nom KFC obligent à ce que la nourriture soit savoureuse et les plats servis frais. Malheureusement, lundi, la nourriture était épouvantable, les pilons de poulet servis étaient de couleur gris foncé, l'odeur laissait entendre que la nourriture était rassis. À mon avis , la nourriture était réchauffée et datait d'hier. Je l'ai signalé au personnel. mais elle est partie comme de l'eau, ils ont prétendu qu'ils ne servaient que des produits frais, je voulais que la dame essaie ce que j'avais commandé, mais elle a dit non tout le monde l'aimerait sauf moi, mais je ne pouvais vraiment pas le manger, alors je l'ai jeté à la poubelle.
Commande passée à 13 h pour livraison le 7. Arrivé après 20 h. Aucune notification de retard. Cela prendrait 30 minutes à pied. Il n'est pas nécessaire d'avoir un numéro de contact. J'ai écouté la mélodie pendant 10 minutes - je n'ai pas reçu d'appel. GROSSE DÉCEPTION ! La transaction n'a pas été finalisée.
Je pensais en commander un moi-même, mais vu la conduite de ta Fabia, je préfère n'avoir personne sur la conscience. Limitation à 20 sur Mazurska, et ici au moins 80 km/h quasiment jusqu'au tronçon. C'est une autre fois où je vois le comportement imprudent de vos chauffeurs. C'est peut-être pour ça que vos produits sont si chers, parce que ce parc de voitures est épuisé...
Je ne recommande pas le qurito à peine tiède, vous pouvez donc oublier le fromage moelleux. Twiester juste la pâte parce que vous pouvez oublier les additifs qu'elle contient.Les ailes chaudes ne sont que le revêtement qui est conservé trop longtemps dans le radiateur de toute façon. Je ne recommande pas la première fois j'ai été tellement déçu Et j'adore qurito.
Commandez : Sweet Chilli Bites with rice, Twister box, Cheeseburger et 3x Hot Wings. C'était censé être un paiement en ligne. Pendant ce temps, erreur système. ENVIRON. Deuxième essai. Pris pareil. Puis un SMS est venu que la commande ne serait pas traitée. La question était laquelle ? 20 minutes de retard, ce qui n'est jamais arrivé à notre adresse. 2 voitures sont arrivées. Premier Aygo blanc. Watt?! Blue Fabia arrive habituellement. Quoi qu'il en soit, une dame est sortie de l'Aygo (Dieu seul sait si elle travaille vraiment là-bas) et a appelé notre maison pour annuler la première commande. Vient ensuite Skoda. Et quoi? Le monsieur apporte une autre commande, et nous avons encore dû la prendre et payer normalement. Il n'y avait qu'une seule mise en garde à la première commande. Les frites étaient clairement trop cuites. L'autre n'avait pas d'ailes supplémentaires. Nous avons souvent utilisé vos services, mais pour l'instant au moins je vous en remercie. Jusqu'à ce que vous appreniez à vous rappeler.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
J'ai commandé l'ensemble Grander et le poulet à l'intérieur sauf qu'il faisait froid c'était dur comme une sole. J'ai demandé un remplacement, mais voir la dame faire un nouveau hamburger m'a complètement coupé l'appétit ! Après avoir fini de faire fonctionner la friteuse et débarrassé la table, elle s'est mise à fabriquer un nouveau Grander. J'espérais qu'au moins elle mettrait des gants, mais pas... chaque ingrédient sentait avec ses mains. Cela fait 4 heures depuis ma visite à kfc et je ne me sens toujours pas bien après avoir mangé quelques bouchées. Personnellement, je pense que c'est un bon terreau pour les germes.
Le service était utile comme d'habitude. Frites sans sel. Sandwich avec plus de sauce. Très bon service. Je le recommande 😃
Merci, nous avons hâte que vous nous rendiez visite à nouveau 😊
Je ne recommande pas. Des frites emballées même pas la moitié du paquet. Des lanières de cartilage, sans parler des petites portions car KFC trompe les clients sur les morceaux de poulet depuis plusieurs années. Le pire, cependant, était ITwist qui contenait un morceau de viande de la taille d'un raisin, une tranche d'un centimètre de tomate et 3 tranches de laitue. Le tout est enroulé dans un rouleau désordonné avec une section transversale de 2-2,5 cm. Probablement la dernière fois au KFC dans la galerie d'écho
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:00 |
Samedi | 09:00–21:00 |
Dimanche | 11:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kielce ?
Vous pourriez aussi aimer