Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Kollam, Quilon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (389)
👎
J'ai volé ma nourriture, j'ai commandé et le livreur m'a dit qu'il n'était pas autorisé à la récupérer. J'ai attendu 3 heures et toujours pas de nourriture. Le pire restaurant et la pire expérience. La même chose se produit même au dîner, ils mettent une éternité à répondre aux commandes et les tables restent toujours sales. Ne visitez jamais cet établissement.
Salut Tarun, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pire expérience avec KFC Kollam. Le personnel était désagréable et peu professionnel.
Salut Kritika, désolé ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Belle expérience et bon service client
Salut Vishnu, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience si merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Un endroit si merveilleux et un service de restauration savoureux est également génial
Salut Adarsh, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
bel endroit, mais le comportement du personnel était froid.
Salut Niveditha, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
C'était délicieux. Eh bien, je ne sais peut-être pas pourquoi l'intérieur contenait la majeure partie de la chair noirâtre qui ne semblait pas comestible.
Très mauvais service...trop de retard....déçu....
Toutes mes excuses Nowshad ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bonne ambiance et nourriture savoureuse.
Salut Elson, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Je dois attendre de longues files d'attente pour une commande simple
Nous y sommes allés dîner un mardi soir. L'écran qui indique l'état de la commande a automatiquement déplacé la commande comme étant prête dans un court laps de temps. Je ne comprends pas le but de l’affichage s’il doit de toute façon afficher les informations de manière incorrecte. La commande a pris environ 25 minutes pour être prête. Les ailes n'étaient pas assez cuites. Le poulet pop-corn aussi avait le même aspect. Les hamburgers étaient ok.
Nallatha. Enik orupad ishtay. Kidu goûte un. Le service est correct.
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
La nourriture est présentée de manière soignée et efficace. Le stationnement et les espaces de lavage sont rares. Au rez-de-chaussée, il n'y a qu'un lavabo et une salle de bain.odeur venant des toilettes
Hier, j'ai commandé le seau mercredi 10pc. Mauvais goût et problèmes d'estomac.
Salut Jacob, excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Les employés ne sont pas amicaux et non communicables. J'ai commandé un seau de poulet péri péri. Ils ont servi le classique. Je n'ai pas remarqué d'abord, puis je suis allé demander, ils ont répondu "c'est en rupture de stock". Pas dit avant de commander.
C'était l'heure du déjeuner quand nous sommes entrés et nous n'étions pas si occupés. nous avons donc commandé un repas combiné et des frites? et le total était de 607 rs et nous avons eu des difficultés avec leur scanner Qr m bank disait que ce n'était pas valide et ensuite je voulais payer par carte mais le personnel m'a dit que cette option n'est pas disponible car j'ai opté pour gpay, j'ai donc payé en espèces. est allé à la table et c'était sale et a dit au personnel de le nettoyer, elle l'a fait mais n'était pas propre du tout et j'ai rappelé le personnel et leur ai dit de le nettoyer. la nourriture était délicieuse et délicieuse comme toujours à KFC. Je dirais que le personnel doit être formé car plus tard, quand il a été occupé, j'ai vu une grande file d'attente s'accumuler et je devrais informer tous les invités de mettre leurs assiettes et les restes dans la poubelle en libre-service.
Le personnel n'a pas coopéré lorsque nous avons voulu changer pour un plat plus élevé. Raconter des histoires de hiérarchie. Mais la nourriture commandée elle-même était fantastique 😻😻 😻
Bon service client
De très mauvaise qualité et goût, les morceaux de poulet étaient recouverts de poudre froide.
Salut Aneesh, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon service
Bel endroit
J'écris ceci pour exprimer ma déception et ma frustration concernant ma récente expérience de commande de nourriture via Zomato. pire expérience client que j'ai rencontrée de KFC, spécifiquement liée aux articles manquants dans ma commande. J'ai immédiatement contacté l'équipe de support client de Zomato pour signaler le problème et chercher une solution. Ils m'ont assuré qu'ils informeraient @KFC de l'article manquant et que les mesures appropriées seraient prises. J'ai contacté le numéro de téléphone du restaurant fourni sur l'application Zomato. Cependant, malgré des tentatives répétées, avec un problème urgent et on m'a assuré que je recevrais un rappel dans les 5 minutes. J'ai passé plusieurs appels et j'ai même attendu longtemps en espérant une réponse. Malheureusement, l'absence d'assistance ou de reconnaissance de la part du restaurant a ajouté à ma frustration et à mon mécontentement. Il est décourageant de voir un tel manque d'attention aux détails et au service à la clientèle d'un établissement réputé comme KFC.
Mes excuses Ameen ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'écris ceci pour exprimer ma déception et ma frustration concernant ma récente expérience de commande de nourriture via Zomato. pire expérience client que j'ai rencontrée de KFC, spécifiquement liée aux articles manquants dans ma commande. J'ai immédiatement contacté l'équipe de support client de Zomato pour signaler le problème et chercher une solution. Ils m'ont assuré qu'ils informeraient @KFC de l'article manquant et que les mesures appropriées seraient prises. J'ai contacté le numéro de téléphone du restaurant fourni sur l'application Zomato. Cependant, malgré des tentatives répétées, avec un problème urgent et on m'a assuré que je recevrais un rappel dans les 5 minutes. J'ai passé plusieurs appels et j'ai même attendu longtemps en espérant une réponse. Malheureusement, l'absence d'assistance ou de reconnaissance de la part du restaurant a ajouté à ma frustration et à mon mécontentement. Il est décourageant de voir un tel manque d'attention aux détails et au service à la clientèle d'un établissement réputé comme KFC.
Mes excuses Ameen ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Énorme déception. Odeur nauséabonde des toilettes dans la salle à manger. Les égouts étaient pleins et débordaient juste devant l'entrée. Surpris de voir comment les services de sécurité alimentaire accordent des licences pour exploiter cela également dans les limites de la ville et de la route nationale… Commandé un burger zinger classique, des filets de poulet et du poulet frit. Plus rien d'excitant avec KFC.
Excuse Arafat ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Excellent comportement et personnel très énergique, en particulier Roja.
Hé Arun, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Bon service et ambiance
Bon goût
Le dîner sur place n'est pas disponible. À emporter uniquement
Il a fallu du temps pour obtenir de la nourriture un samedi soir
Très dommage de dire que je dois attendre une demi-heure pour recevoir ma commande ..
Bonjour, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
pas très bon par rapport aux autres
C'est cool. Le magasin pour bébés Huggies est un endroit sympa pour acheter des articles pour bébés.
Salut, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Les lanières de poulet péri péri sont mes préférées. L'espace pour s'asseoir est encombré. Pas assez de places assises.
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Nourriture sans goût Je n'irai plus jamais très mal
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le personnel qui prend les commandes est gentil et bon. . mais la dame Mme Rojin était très impolie et argumentative. Lorsque le client montre la preuve que la transaction est réussie, quelle devrait être la réaction ? ? "Non, nous n'avons reçu aucune mise à jour, effectuez à nouveau le paiement". Une autre remarque de votre staff "Ithu ente kada alla" Vraiment ?? En tant que personnel, vous devez vous comporter comme s'il s'agissait de votre magasin. Toute l'expérience culinaire est ruinée. .
Salut Divya, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui après-midi au KFC Polayathodu avec le personnel là-bas. Après avoir payé ma facture par téléphone, j'ai montré au personnel les détails de ma transaction. Elle a dit qu'ils n'avaient pas reçu le paiement, je dois donc payer à nouveau. Lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils avaient reçu, la réponse amusante était que la banque rembourserait. Après avoir effectué des dizaines de paiements dans des magasins, grands et petits, c'est la première fois qu'un personnel est incapable de reconnaître les détails de la transaction. nous demandant d'attendre.. Alors s'il vous plaît soyez prudent à ce comptoir de facturation.. Comportement hautement inapproprié et non professionnel.. Nous faisons tous des erreurs.. Mme Rojo aurait au moins pu dire un désolé! Très mauvaise expérience.. Veuillez former votre personnel à se comporter poliment et sainement aux clients.. Leur travail n'est pas seulement de collecter de l'argent..
Toutes mes excuses Rekha ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
belle Athulya
bon dîner 🤤
Belle expérience
Nice - pas de mots bons
J'ai dû attendre 1h05 pour récupérer ma commande aujourd'hui !! Les employés étaient tous polis et tous, sauf aucun, ne semblent se soucier suffisamment du temps du client! ! Comme la plupart d'entre nous ont dû attendre de si longues heures pour que nos commandes soient livrées !! Et comme cerise sur le gâteau, l'un d'eux avait une sorte de rhume et portait un masque, qui touchait littéralement le masque 5 fois en une minute tout en emballant nos commandes !!!! Et qui a finalement dû éternuer et est revenu tel qu'il était, n'a même pas pris la peine de changer de gants jusqu'à ce que je doive demander spécifiquement à l'un de ses membres d'équipage de lui demander de le faire. Voilà pour la "double assurance de la sécurité" de KFC.. Même après avoir préparé la commande en "66 minutes", j'ai dû attendre encore 5 minutes pour attirer l'attention de l'un d'entre eux afin d'obtenir les supports à emporter pour les boissons que j'ai commandées SPÉCIFIQUEMENT à emporter !!! Eh bien, j'avais l'impression qu'il était inutile de se plaindre là-bas, car tout ce que nous pouvions voir, il y avait un groupe de garçons et aucun superviseur ou personne de direction n'était présent du tout. . . N'oubliez pas que c'était aussi un dimanche soir... Je ne dis pas que tout ou tout le monde était mauvais du tout. . . Mais ce n'est pas la norme que nous attendons d'un point de vente KFC! ! ! Eh bien, je ne pense pas que je ne retournerai plus dans ce point de vente de si tôt !!
Service lent 👎
Pire expérience client. ABHIJITH A et Suhail déclenchaient les clients lorsqu'on leur demandait un retard dans la commande. Il s'agissait d'une commande en ligne et le client devait contacter et informer plus tard que la commande avait été annulée.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Toujours l'odeur de la salle de bain
Comme d'habitude délicieux
Ils n'ont pas donné de sac de transport approprié à emporter.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Service horrible. Temps d'attente de plus de 30 minutes. L'endroit est très sale et non entretenu. Il y a de l'eau et des restes de nourriture partout sur le sol. Personnel très désagréable et inexpérimenté.
Insalubre .... endroit très désordonné
Salut Sajeer, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'est KFC😋... Je ne pense pas avoir besoin de dire quoi que ce soit Lol
Bonjour Josh, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
La nourriture que j'ai reçue via swiggy a été brûlée et du poulet de mauvaise qualité et le revêtement n'était pas assez bon, c'est ma deuxième pire expérience là-bas pour obtenir une nourriture de si mauvaise qualité
Habituellement, les expériences KFC sont bonnes, mais il y a 2 jours, lorsque ma famille et moi avons visité cette succursale, ce fut l'une de nos pires expériences. La salle de bain n'était pas du tout propre et hygiénique. La nourriture était en rupture de stock. Nous avons simplement perdu notre temps et sommes partis sans avoir à manger
J'ai dîné dans ce magasin KFC aujourd'hui et l'expérience a été terrible. Commandé pour environ Rs 2000, mais cela n'en valait pas la peine pour une famille de 4 personnes. Littéralement, tout doit être commandé séparément, contrairement à tous les autres points de vente dans le monde qui proposent des seaux de poulet frit avec des petits pains, des salades de chou, du Pepsi et des frites comme options standard. On dirait que KFC Kollam génère des bénéfices en supprimant les fournitures standard.
Pas bon
L'emplacement dans Google Map est incorrect.
Très très mauvais mauvais service, ils ont pris ma commande après que 45 minutes plus tard, ils ont informé qu'ils ne pouvaient pas nous préparer de nourriture et ont dit que le magasin avait été fermé, alors pourquoi ont-ils pris notre commande en premier. nous avons attendu la nourriture que nous avons commandée et nous n'avons pas non plus reçu de nourriture dans aucun magasin à cause de la fin de la nuit, c'est très difficile, 😭😂😡🤬
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très bonne expérience
Meilleur service client
J'avais commandé des lanières de poulet qui étaient bonnes et un seau chaud et croustillant qui n'avait pas de goût. Le service était médiocre. Les assiettes, les gobelets d'eau n'étaient pas fournis. La table n'était pas propre et le nettoyage lui-même est médiocre car il laisse des taches sur les tables. Cloor avait renversé des boissons. Les serviettes aussi n'étaient données que sur demande. Je ne reviendrai pas. Le personnel de nettoyage essayait de faire croire que ce n'était pas son erreur que le sol avait renversé des boissons et qu'ils n'avaient pas à le nettoyer. De telles excuses lamentables et des endroits insalubres ne prospéreront qu'au Kerala. Expérience horrible. Et la première chose que j'ai rencontrée a été un homme qui m'a demandé de donner des notes sur Google avant même de commander de la nourriture. Ces choses sont contraires à l'éthique. Quelle éthique client tenez-vous ?
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Service très très lent Mauvaise expérience
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Grande expérience..bien entretenu
Welldon Perera bien
La nourriture était bonne mais la même nuit, ma famille et moi avons eu de graves vomissements et cela a continué pendant toute une journée. il vaut mieux ne pas tenter sa chance 💀.
Salut Ehzan, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
C'était vraiment une bonne expérience ❤
La nourriture et le service sont bons?
Bonjour Robin, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Bon service et nourriture excellente..
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
J'ai eu une expérience merveilleuse en ayant mon déjeuner la recette ajoutée pour le poulet est un amour incroyable et génial 🍟➕🍔➕🍗kfc💜💜💞
Bon service client
Bon service par le personnel Roja, Super ambiance
Le KFC est très bon accueil.
Salut Sarath, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Un endroit propre et bien rangé pour la nourriture.
J'ai commandé pour 2000 roupies... et comme il a été commandé tard dans la nuit... ils ont juste donné des trucs pour un tiers du montant... et en me recontactant, il a été éteint... les gens de Zomato ont dit que l'argent serait remboursé. .donc ils l'ont eux-mêmes annulé... et ont repris la nourriture... mais ils ont envoyé un mail indiquant que puisque la nourriture avait été préparée... l'argent ne peut pas être remboursé... c'est vraiment embarrassant et tricheur sous nos yeux ...ne commandez jamais à cet endroit..le pire
Mes excuses Ashok ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bonne cuisine et service discipliné, j'ai vraiment aimé
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Ambiance très sympa... ❤️ et membres de l'équipe sympathiques
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Personnel très mauvais. J'ai attendu 45 minutes pour récupérer ma commande swiggy. Personnel irresponsable. Shift super visor est très arrogant. J'ai perdu toutes les incitations pour lesquelles j'ai lutté pendant une journée entière avec une commande de kfc.
Meilleure expérience, le personnel est bon. La personne qui se tenait à la section de facturation était une personne incroyable.
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Le service client qu'ils fournissent est absolument inapproprié. La nécessité d’améliorer le service est évidente et l’est depuis toujours.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Service de livraison horrible et ils ont oublié notre pepsi et la facture. Inacceptable.
J'adore l'expérience. Commandé deux zingers tandoori, deux colas et un seau de 10 pièces. En parlant du hamburger, le poulet était plus croustillant et le pain à hamburger était parfait et la garniture était également délicieuse. Les colas étaient géniaux. Le seau de 10 pièces en valait la peine. Dans l'ensemble, le goût était génial, en disant le code kfc "C'était bon de se lécher les doigts" ❤️🔥
Excellente cuisine et nourriture. Personnel sympa?
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Bon personnel, atmosphère calme, bon goût?
Mêmes offres, petit poulet, quand nous y sommes allés la dernière fois. Foule parfois. Bon service. Pas le meilleur KFC. Faire le ménage. Les seaux ne suffisent pas pour quatre personnes.
Salut Abhijith, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Mauvais service client, j'ai reçu la commande après 45 minutes,
Veuillez corriger votre position sur Google maps..
Salut Abdul, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Le meilleur poulet frit de la ville. La nourriture est de qualité supérieure mais le prix est élevé. Par rapport au poussin, la qualité de la nourriture est meilleure dans le kfc. Leur prix est élevé mais ils ne font aucun compromis sur la qualité de la nourriture.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Bonne nourriture et excellent service. Été à l'étranger, je peux assurer que les normes alimentaires ont été respectées.
Bonjour, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Dans l'attente de votre prochaine visite / commande Finger Lickin 'Good.
Les tables ne sont pas propres, la lutte antiparasitaire est très mauvaise et la salle à manger est trop chaude. Si le client a besoin d'un ac, nous devons le demander. j'ai eu une très mauvaise expérience.
Goût d'huile .. poulet pas bien cuit .. les frites sont détrempées
Salut Micah, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très moins de stationnement, le personnel n'est pas convivial.
. Devoir attendre 10 minutes pour récupérer votre commande. Le poulet frit et les frites étaient si savoureux. La nourriture est servie de manière soignée et ordonnée. Ils ont un parking et un espace de lavage limités. Un seul lavabo et salle de bain est disponible au rez-de-chaussée. À des fins de plats à emporter, ils n'ont pas de sac de transport approprié pour transporter confortablement votre nourriture commandée. Le plus grand qu'ils ont aussi est trop ouvert et petit.
Salut Athul, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ça ne vaut pas du tout. Trop de monde, trop sale, poubelles qui débordent, temps d'attente long et mauvaise ambiance. L'une des pires expériences que j'ai jamais eues. C'est juste le nom fantaisiste et l'affiliation américaine qui attirent la jeune génération, sinon notre poulet frit et parotha local du Kerala est beaucoup plus délicieux que le rôti qu'ils donnent. Sérieusement, je ne le suggère à personne, il vaut mieux aller dans l'un des restaurants de pallimukku et cela en vaudrait la peine.
Salut Vinod, désolé ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai commandé un repas BIG 8 pour 700 roupies et bien que le nom soit Big, c'est la première fois que je reçois de très petits morceaux de poulet. Nous sommes revenus affamés comme si nous avions mangé et n'avons senti aucun changement. Où sont gardés les poussins ? L'argent donné ne vaut pas la nourriture.Personne ne devrait aller grimper à la corde en disant que cela changera la faim.
La nourriture et l'ambiance sont bonnes mais les indications données sur la carte google sont fausses, veuillez rectifier rapidement
Nous avons passé une bonne expérience à kfc ... personnel sympathique .....
Bonjour Robin, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Ce restaurant fonctionne vraiment au ralenti et la nourriture qu'ils servent, je ne crois pas que ce soit KFC !! .nous pouvons obtenir un meilleur goût et un meilleur service avec n'importe quel autre poulet frit. Vraiment perte d'argent et de temps !! Je ne recommanderai jamais ce restaurant.
Toutes mes excuses Samil ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
L'emplacement affiché est incorrect. Il est situé sur la route principale, mais la carte montre près de l'hôpital pourquoi ?
Mauvais emballage pour les boissons gazeuses et son goût est trop mauvais, perte d'argent,
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai passé une commande via zomato, le colis a été livré mais des produits alimentaires sont manquants. J'ai essayé de contacter KFC via le numéro fourni dans zomato mais pas de réponse. encore maintenant. Première fois que j'ai eu une expérience comme celle-ci.
Salut Sarath, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Vous vous moquez de nous, je vous donne 3 jours pour régler le problème sinon on verra au tribunal de la consommation. ----------------- 08-08-2022 Malgré la réponse des clients, vous ne vous améliorerez jamais ! Hier j'ai passé commande et je n'ai pas reçu les frites. Ce qui est une partie importante de la commande pour les enfants. ------------------- Ils ne valent pas ce que vous avez dépensé ! Déçu lorsque vous recevez de la nourriture. Ils doivent mentionner la quantité en métrique et non en pièces. Publicité extrêmement délicate pour attirer les clients. Pourquoi dois-je envoyer un autre commentaire à votre adresse e-mail ? N'est-ce pas un retour pour vous ? Service client lamentable !
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Plus de comptoirs de facturation devraient être ouverts, il faut des années pour que la commande soit effectuée !
Bonjour Reshalika, merci de partager vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Je suis allé pour une bouchée rapide. Service décent. L'ambiance était correcte. Le poulet KFC était correct. Il a perdu sa qualité et son goût initiaux non seulement dans ce point de vente particulier mais en général.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Très belle expérience.... J'ai beaucoup apprécié🤍.. Bon service produit et personnel.. Ils sont très gentils et amicaux... Merci kfc... Pour cette expérience
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Nous aussi avons eu une mauvaise expérience au KFC Kollam... pas de quantité suffisante en biriyani. Gaspillage d'argent.
Délicieux & savoureux
Mon chien adore leur poulet frit 😂😂. Il mange environ 4 morceaux de pattes en une seule fois
Personnellement, je n'aime pas le pop-corn avec saveur. J'aurais aimé que l'Inde obtienne du pop-corn croustillant. Comme toujours, KFC est incroyable dans tous les points de vente. Vous avez une aire de stationnement devant le point de vente.
Salut Gopikrishnan, nous apprécions votre avis car il nous aidera à grandir. Au plaisir de vous voir bientôt au KFC.
Juste correct
Service très médiocre... Service très lent... Ils n'instruiront ni ne diront à la personne de venir faire la queue qui détourne la file d'attente. Si nous remettons cela en question, ils ne répondront pas correctement, donnez des excuses stupides
Salut Vineeth, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le hamburger croustillant au poulet tandoori était vraiment un claquement de lèvres et un bon léchage de doigts. Génial
La nourriture n'est pas excellente par rapport aux autres points de vente KFC. De longs temps d'attente, le goût n'est pas si bon et ce n'est plus un bon rapport qualité-prix. En espérant qu'ils s'améliorent à l'avenir.
Le goût est vraiment mauvais ... Essayé à nouveau en espérant que ça irait mieux mais face à nouveau à la déception .
Salut Gokul, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Nous avons eu de la glace à la coquille de pin et du shawarma rumali. . Bon
L'un des pires endroits pour dépenser votre temps et votre argent. S'il vous plaît, n'y allez pas. Cet endroit est horrible
Bonjour Salomon, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Meilleur KFC à Trivandrum. Très cohérent. Personnel génial. Ouvert très tard, pour avoir des dîners tardifs.
Bonjour, merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
M'a donné la nostalgie quand j'étais de retour aux EAU 🥲 J'adore la saveur. L'ambiance est parfaite.
déçu, pas de goût ni de service je ne le visiterai plus jamais
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le combo biriyani classique sert 2 à 3 personnes quelle comédie
Méfiez-vous de leurs produits, essayez al taza les bons shawarmas d'à côté
La nourriture est bonne mais je trouve que c'est un peu cher maintenant.
Bon goût 😋
L'un des meilleurs et des plus visités de Kollam. Tout le personnel et la direction sont tellement coopératifs 👍 les commandes arrivent à l'heure 🤗 vraiment bon à se lécher les doigts
Le poulet est le meilleur de KFC, comme toujours. Mais l'endroit est un peu trop fréquenté et prend beaucoup de temps pour que votre commande soit livrée. Le stationnement aux heures de pointe est une vraie galère. Encore une chose. Je n'ai pas vu de salade de chou dans le menu, ce qui n'est pas une bonne chose.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Ce point de vente est lent dans le traitement de la commande. Le goût n'est pas à la hauteur des normes internationales. L'espace limité est également une autre contrainte.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
N'y allez que si vous avez beaucoup de temps à perdre pour ce qu'on appelle la restauration rapide. Commande passée à 17h52 et reçue à 18h34. La priorité est donnée aux livreurs Zomato et Swiggy qui inondent la zone de commande sans se soucier des restrictions de Covid. La nourriture ne vaut pas la peine d'attendre non plus, car ils traitent la nourriture comme «tout est permis». Ils font la promotion d'un combo maison qui ne figure pas dans le menu standard. N'y allez pas. À peine de la viande dans le seau. Surtout de la pâte et des os servis avec des frites détrempées. Pas de salade de chou et ils vous facturent Rs. 30 pour la mayonnaise.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Cette sortie détruira la réputation que KFC s'était faite jusqu'à présent à l'international et en Inde. La qualité de la nourriture et la quantité ne répondent pas aux normes. Même récemment, leur livraison à ma sœur avait des articles manquants pour lesquels nous avions déjà payé en ligne. Même après avoir signalé et publié un avis ici, aucune réponse après notre courrier.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
La pire expérience que j'ai eue aujourd'hui d'une merveilleuse marque. Le seau Biriyani que j'ai commandé aujourd'hui ne contenait qu'une petite poignée de riz et pas de pop-corn au poulet. Un total gaspillage d'argent.
Salut nisha, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Endroit fantastique .... Nourriture savoureuse .... La quantité est également bonne .... Belle expérience ....
Bien que l'écran indique qu'il est prêt à être récupéré, ils ne commencent même pas à préparer la commande. Après 10 à 15 minutes, ils appellent notre numéro. Un énorme TAT Miss ici ne livre pas à temps
Bonjour Jared, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
KFC une marque internationale. Aucun avis n’est requis. Mais comparé au KFC Karunagappally, c'est le meilleur.
Oh, je n'y suis pas allé, j'étais debout sur la route opposée, puis encore
Ils nous ont fourni de très petites assiettes en papier qui pouvaient contenir à peine un morceau de poulet. C'était vraiment inconfortable de manger dans une si petite assiette.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
C'était une belle expérience, un service rapide et un poulet savoureux ❤️❤️
Qualité comme prévu. Savoureux. Mais la machine à glisser les cartes est restée si publique dans un stand que tout le monde peut voir notre épingle. Je ne comprends pas pourquoi ils sont si négligents à ce sujet
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Meilleur endroit pour dîner et emporter. Nourriture de bonne qualité.
Ils étaient trop lents et démotivés. Je ne sais pas si c'est le climat chaud et humide ou s'ils étaient fatigués, paresseux, frustrés, inquiets. Habituellement, la commande sera livrée dans les 10 minutes, mais aujourd'hui, cela a pris près de 20 minutes.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'y suis allé pour la 2ème fois. Endroit pathétique et pire service. Étrange qu'un endroit comme KFC n'ait pas de boissons gazeuses. Le personnel n'est pas très coopératif et n'écoute pas correctement. Ils sont dans leur propre monde en train de se parler.
Salut Nilesh, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Mauvais service, aucune réponse appropriée! Les boissons ne sont pas disponibles du tout ! La nourriture n'est pas à la hauteur ! Déçu
Bonjour Jobin, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai visité cet endroit dimanche, je les ai vus économiser de l'électricité, malgré les clients qui dînaient. J'ai demandé au garçon de service d'allumer la climatisation, car il faisait trop chaud et mon bébé devenait flou. Il a fait quelque chose pour allumer la climatisation, et rien C'est arrivé... j'ai dû me tenir près de la section de facturation pour apaiser mon bébé, mais seulement que la climatisation fonctionnait. 👎
Salut Ragi, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ne gaspillez pas votre argent car, d'après mon expérience, ce n'est pas un service de restauration, c'est un service de triche.................................. .......................................
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Endroit désagréable. La salle de bain était un peu désordonnée et malodorante. La table et les chaises n'étaient pas correctement nettoyées. Bien que la nourriture soit moyenne.
Peut-être qu'ils devraient changer leur étiquette d'un Fast Food à un endroit Slow Food. Pour être franc, je n'ai jamais mangé dans ce restaurant. Mais j'y suis allé avec l'intention de manger, pas une mais deux fois. Et les deux fois, j'ai dû revenir affamé. La première fois, un plat n'était pas là. La deuxième fois, le caissier lui-même m'a dit qu'il y aurait un temps d'attente important et m'a demandé d'attendre même pour prendre ma commande. Et il y avait un autre gars qui leur exprimait sa frustration d'avoir attendu 30 minutes dans un fast-food. Et puis un autre gars et encore un autre. La direction doit se pencher sur la question et améliorer le service! !
très mauvaise expérience. Ils ne respectent pas la norme internationale KFC. J'ai acheté des articles d'environ 2700 roupies. Ils n'ont pas donné de boissons et de pain. Ils doivent maintenir le service de qualité. Je ne dirai à personne d'y aller.
Très professionnel, mais ils ont réduit l'espace au sol. Avant, ils avaient 2 étages.
Aujourd'hui, nous avons vécu une très mauvaise expérience de la part d'un service de chaîne alimentaire internationale. . Après avoir passé notre commande au personnel, nous avons demandé quelles étaient toutes les boissons disponibles. En combo, pour le remplacement de la boisson, ils fournissent des frites. . et le plus drôle, c'est qu'il y a soit de l'eau normale, soit de l'eau minérale n'est pas disponible.
Le service n'est pas à la hauteur par rapport aux autres points de vente KFC. Vous sentirez la différence une fois que vous y serez entré.
Pire expérience, service client médiocre.
Ils disent toujours que le pepsi n'est pas disponible avec le paquet. . Au lieu de cela, donnez des frites. Ce n'était pas pour la première fois. au moins 3 fois. Et une fois j'ai aussi trouvé une plume de poulet. Un des pires. Je ne recommande personne à la succursale de Kollam
Aucun combo disponible. Pas de Pepsi disponible. Tout ce dont nous avons besoin pour acheter séparément. La machine à boissons fraîches ne fonctionne pas. Très mauvais.
Le service est extrêmement retardé et ils ne servent UNIQUEMENT que du poulet halal. Ils n'ont pas d'option pour un chrétien ou un non musulman. Tous sont OBLIGÉS de faire préparer du KFC avec de la viande offerte à Allah et abattus de manière contraire à l'éthique. De plus, la viande était caoutchouteuse et les tables étaient sales même après nous être assis. En sous-effectif. Ne recommande pas.
Bonjour Reji, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Très pressé... mais réponse rapide... Bon service... bon goût... Pas très spacieux...
La nourriture était correcte. Le service client peut être meilleur.
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Le 4 novembre, nous avons commandé un paquet de 20 PC de poulet et d'autres articles chez KFC, Polayathode, et avons payé près de Rs 2 500. On nous a demandé d'attendre qu'ils aient emballé la commande et une fois cela fait, ils nous ont appelés, ont vérifié la facture et nous ont donné le paquet. En rentrant chez nous, nous avons été surpris de constater que nous n'avions reçu que 12 morceaux de poulet et qu'aucune autre commande supplémentaire n'était incluse. On nous remet un bagage emballé que nous n'ouvrons pas et n'enregistrons pas au comptoir en nous fiant au personnel du comptoir. Notre connaissance a également été confrontée au même problème plus tôt. Cela doit être résolu immédiatement car nous avons l'impression d'être pillés car le service demandé n'est pas fourni.
Salut Reshma, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Commandé 16 pièces seau Rs.2,044., Vous devez commander le pain séparément. Chaque pain coûte 25 roupies. Pas de salade de chou mais de la mayonnaise. Ambiance -Moyenne Goût Frites - Moyenne Mayonnaise - Pas savoureuse Chignon - OK Poulet - Pas savoureux du tout. Je ne recommande pas de visiter cet endroit. Je
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Rien de mieux qu'un poulet rôti normal.. Si vous avez mangé du KFC ailleurs, vous n'aimerez pas le poulet servi dans cette succursale. Le poulet n'est pas tendre et mou. La zone des toilettes est totalement humide et pas de mouchoirs du tout. La chose la plus surprenante est qu'ils ne donnent même pas de mouchoirs quand nous dînons et gardent quelques petits mouchoirs au comptoir et nous devons les demander pour un mouchoir en papier et c'est ridicule.
Salut Jishnu, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Que dire de nouveau sur KFC. Qui est amateur de poulet, ils vont adorer 😍 kfc. Mais cette branche est toujours si bondée la plupart du temps, il n'y a pas de place pour s'asseoir et le comportement du comptoir n'est pas bon du tout. J'espère qu'ils s'amélioreront .
Salut Nishat, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
J'ai commandé du poulet et ce n'était pas fraîchement frit, il était déjà frit et conservé dans un chauffe-verre comme une chose mais les ailes étaient savoureuses mais elles donnent très peu de mayonnaise et de sauce
Bonjour, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
La nourriture est bonne et le self-service est vraiment bon. Nul besoin de longues files d'attente. Livraison plus rapide
Il est situé dans un emplacement privilégié. Près de la jonction du collège SN. Les places de parking sont limitées à 4 devant le magasin mais vous pouvez également vous garer à proximité. Le magasin dispose d'un espace décent pour manger. Le personnel est sympathique. La commande est servie dans un délai minimum.
Pas de bon service car à emporter j'attends la commande environ 20 minutes et après qu'il soit venu dire prendre le chemin terminer uniquement en ligne comment zonata ne reçoit pas de commandes je recherche avant et comment 8h45 votre boutique est terminée tout
Toutes mes excuses Arun ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le goût est très bon. Mais je suggère fortement de visiter KFC seulement une fois tous les six mois.
Salut Aswin, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'ai acheté le repas 599 no 13 hier, mais j'ai été surpris par les cuisses de poulet servies, la cuisse était plus petite que les ailes de poulet normales. J'espère que le morceau de jambe appartient à la caille
Excuses! Suraj. Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Tout simplement wow.. Bonne nourriture et bon emplacement Difficulté de stationnement. Mais la personne chargée de la sécurité était si serviable ♥ ️
N'a pas dîné à cause des restrictions de Covid. J'ai dû prendre un plat à emporter après avoir commandé au comptoir. Les boissons (boissons non alcoolisées) qui faisaient partie du repas n'étaient pas fournies, mais la même chose est fournie pour les commandes en ligne. Le montant des boissons (une somme nominale) a été déduit de la facture totale.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Bon service Mais manque de places assises !
Salut Nandu, merci pour l'examen. Nous avons hâte de vous revoir.
Bel endroit mais nous n'avons pas d'options de dîner disponibles maintenant.
Hey Alok, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Ce point de vente est juste là pour gâcher le nom de marque que KFC a créé jusqu'à présent. La qualité de la nourriture est très mauvaise, elle avait un goût assez différent par rapport aux autres points de vente. Le poulet n'était pas du tout cuit correctement et l'huile avait une odeur différente. La teneur en eau des boissons était très élevée, elle avait même le goût de coca Les trempettes étaient de mauvaise qualité et le vacarme avait même le même goût qu'avant. Vendre totalement des trucs de mauvaise qualité.@kfcindia. Le temps d'attente est supérieur à 25 minutes et même attendre assez longtemps ils ne m'ont pas servi chaud. Le poulet était servi à température ambiante et n'était pas cuit correctement Très mauvaise expérience
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Mon père est venu aujourd'hui et a commandé 2 unités d'ailes de poulet par colis et a payé 278 roupies pour cela. Numéro de commande : 1581. On lui a remis le colis et lorsqu'il est revenu chez lui et l'a ouvert, il ne contenait qu'une seule unité d'ailes (4 pièces). C'est sa première expérience de commande chez KFC et voilà comment ça se termine. Numéro de téléphone appelé indiqué sur le Web comme numéro de point de vente KFC mais aucune réponse. J'ai appelé le numéro du service client, mais je me suis connecté au service client à Chennai. Ils ont dit qu'ils rappelleraient. Aucune réponse jusqu'à présent.
Très très mauvaise expérience .. même le personnel ne nous écoute pas continuellement je pose des questions sur mon oder mais ils étaient occupés par leurs affaires personnelles .. très mauvais
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Comme d'habitude des produits de qualité et super savoureux. Garder une touche internationale.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le pire KFC. Aucun goût Aucune qualité Rien. ils ne changent pas l'huile. toujours en train de frire dans la même huile plusieurs fois. les frites sont en fait comme des chips françaises. Même le Pepsi a le goût de l'eau. S'il vous plaît, ne gaspillez pas votre argent. Allez au chicking ou dans tout autre restaurant similaire. KFC !!! Veuillez maintenir la qualité.
Toutes mes excuses Vijay ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Je n'ai jamais vécu une expérience aussi laide de ma vie. Le personnel se comporte avec le client comme s'il allait simplement demander sans payer en espèces. Très mauvais service...
Service lent mais goût excellent. Les hamburgers Zinger sont excellents ici. Les mercredis, ils proposent des offres. Commandez sur l'application kfc pour éviter d'attendre dans une longue file d'attente.
Le temps passe vite. Les livreurs en ligne sont occupés. Ils ne s'occuperont que d'eux. Enfin, ils disent que ce sera une heure.
J'ai commandé un n ° 13, un n ° 12 et 3 n ° 2 à cette succursale KFC. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé: - Emballage horrible, tout est tellement encombré. - N'a pas reçu notre forfait combo complet, il manquait des frites, il manquait également quelques ailes de poulet. - Nous avons payé environ 1500 dollars pour cela au total et je peux certainement dire que McDonalds offrirait beaucoup plus pour environ le même prix. Je comprends la situation actuelle et la précipitation mais le service client de cette succursale était très médiocre. Nous n'étions pas intéressés à retourner au magasin et à faire tout le drame car notre maison est assez loin de cette succursale et est la seule succursale la plus proche de nous. Je ne reviendrai plus dans cette succursale KFC.
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture et quand j'ai demandé, elle était encore en train de se préparer et ils ont demandé 20 minutes de plus, j'ai annulé mes commandes là-bas, l'hospitalité est tellement mauvaise