Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC La Ville-du-Bois qui se trouve à La ville-du-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Évitez d'oublier mes burger la prochaine fois.
Au secours, plus de 30 min d’attente pour 2 menu à 14h, « Fast » food pas fast du tout……. Y’a du monde en cuisine, et pas beaucoup de clients mais ils sont perdus complet
Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça a vraiment changé le kfc de la ville du bois il est passé du meilleur kfc du secteur au pire. Frite servi froide ainsi que les tenders finalement je suis reparti avec mon lot de consolation c est à dire la boisson du menu le perrier en canette. Je n'y remettrai plus jamais les pieds, on m'a dit sur place que ça avait changé de gérant et c'est bien dommage car avec l ancien au moins c'était de meilleur qualité. Vous voulez payé pour rien ? Allez y ... sinon fuyez vraiment
Bonjour Alpha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Si je pouvais mettre 0 pour le service je le ferai car attendre 30 minutes ds un fast food c'est un comble....
Bonjour Helene, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Comme d'habitude beaucoup d'attente et oubli des tenders dans le sac à emporter.
Bonjour *, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! - Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. - Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Réclamation : je viens d’acheter 50 hot wings, et une glace. J’arrive chez moi pas de glace et j’appelle personne ne répond. Que faire?
Bonjour Allen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Une énorme blague, pourtant j’en ai fait des fast food, mais c’est un scandal au KFC de la ville du bois!!! Entre l’arrivée dans le drive et la réception de ma commande incomplète … 73 minutes d’attente !!!!!!!! Ou est le fast food!!!!! Commande incomplète , pas de sauce alors qu’elles avaient été demandées dans la commande, pas de serviettes, une honte!!!! Que fait le siège???? Une évaluation pourrait utilement être suggérée Commande incomplète et 73 minutes d’attente!!!
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Scandaleux... attention, selon l'humeur de la serveuse du drive, vous risquez de vous retrouver avec une demi dose de crème glacée, voir un tiers du pot (et j'exagère à peine !) J'ai commandé ce midi une glace ultimate qui coûte quand même 4,30 euros pour au final recevoir un fond de crème glacée. A quand la machine automatique qui donne systématiquement la même dose à chaque client ?!
Bonjour riadh, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Je viens de passer ma commande menu individuel 8 hot wings mais j’ai pas vu les frites une fois la commande déballée. Ce n’est pas la première fois.
Bonjour ngassaki Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
KFC quoi... Des oublis dans la commande simple pourtant
Ma première expérience dans cette enseigne. La "nourriture" qui y est proposée est absolument sans intérêt. Seul le Perrier a du goût !
"Bonjour Frédéric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A fuir, nourriture servi froide, ne parlons même pas des employés qui ne savent pas satisfaire les clients en cas de problème.
Bonjour Yafehali, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
6.95 euros pour 11 tenders c'est passé a 7.95 euros pour 10 tenders (1€ plus cher pour 1 tenders en moins) allez comprendre. En me rendant aujourd'hui c'est 8.95 euros. Ah dis donc cette inflation ! c'est vraiment nous prendre pour des cons. Je suis partie et je n'y retournerai plus j'espère qu'il vont se faire descendre comme mc do. Merci a burger king pour le vrai fast food !
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel désagréable. Erreur sur les commandes presque inévitable
Bonjour mae Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je déconseille complètement des personnes incompétentes qui ne sont pas capables de faire leur travail correctement. Je demande une portion de potatoes sans bacon parce que je mange pas du bacon et encore plus du porc il s’avère que mon choix n’a pas été pris en compte. À fuir !!! Ne faites plus travailler des incompétents dedans. Merci
Bonjour Souhaila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le kfc le plus lent que je connaisse. Toutes les fois où je suis venu c’était tjrs hyper long !
Bonjour Samantha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'irais pas dire que le restaurant doit être éviter car je n'ai pas vu les cuisines. Mais apercevoir un rat devant le restaurant nous a plutôt surpris.. Veuillez vérifier les commandes à emporter ! Surtout quand ce ne sont pas des sauces mais bien une boîte de 14 tenders qui sont oubliés..
Détestable. Cet endroit est répugnant et très sale, la climatisation est au minimum, on transpire en attendant sa commande, aucun effort du personnel pour accueillir et renseigner les clients, débrouillez vous avec les bornes automatiques, puis attendez que quelqu'un hurle le numéro de la commande et vous donne votre sac ou plateau sans même vous regarder. On se croirait dans une usine, les tables sont sales, les tables extérieures sont recouvertes d'une couche de poussière qui témoigne du peu de soin pour l'hygiène du lieu. Je ne parlerai pas vraiment de la qualité de la nourriture, vous êtes censé être dans un restaurant spécialisé dans le poulet pané, s'il n'était que froid étant donné la chaleur étouffante du lieu cela pourrait encore être concevable mais il est surtout insipide. L'impression de manger une pâte blanche qui pourrait être fabriquée avec de la farine, la panure et les sauces n'y change rien, le cheddar n'est pas fondu.... Bref depuis le temps que je poste des avis je crois que c'est le pire "restaurant" dans lequel j'ai mangé. Je vous déconseille plus que vivement cet endroit, aller chez carrefour et acheter des sandwichs triangle industriels au pain de mie, vous les préférerez largement au KFC.
"Bonjour Marc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je mets une étoile car il n’est pas possible de mettre zéro ! Ce KFC est à fuir ! Notre commande a été dans un premier temps perdue. Puis, une fois qu’on a dû payer à la caisse la caissière est même pas capable de diviser par deux le paiement de la commande… On a du attendre au moins 30 minutes (alors qu’il ny avait pas grande monde) pour être servis et quand ils annoncent que notre commande est prête ce n’est pas la bonne ! Je ne parle même pas de l’état de la cuisine plus que lamentable ! Des frites partout par terre, des sacs en vrac sur les plans de travail. Et pour finir, nous n’avons même pas eu les points sur notre carte de fidélité ! Tout est à revoir…
Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Attention à ne pas aller dans ce « Fast » food si vous êtes pressé. 35 minutes d’attente dans le drive (vraiment 35 minutes, ce n’est pas une façon de parler) !
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très mal reçu, la responsable pas aimable du tout !!! Je déconseille
"Bonjour Béa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commande passée vers 14h30. Ils noua avaient mis un jus d'orange au lieu d'un orangina. Puis, on se rend compte qu'il nous manque une portion de frites et 5 tenders. Bien sûr, on nous suspecté d'avoir menti, du coup, un membre du personnel vient vérifier nos plateaux. La confiance regne
"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Arrêt par obligation pas autres choix pour grignoter .... Propre, accueil correct, 1 étoile pour service car il n'y en pas Pour dépanner mieux que certains fast food
Bonjour Nathalie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
J’ai commandé à emporter ce soir, un bucket 16+16, et un menu original cheese. Le sandwich était cramé sur le dessous, est-ce normal de vendre ça? le bucket : pas de séparation entre le piquant et non piquant, mes enfants n’ont même pas pu manger les tenders car tout piquait Génial le repas à plus de 46€
Bonjour Isb84, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Lieu spacieux. Les menus sont servis chauds.
Bonjour Christine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne impression depuis mon passage il y a plusieurs années. Des travaux de rénovation qui donnent un bien meilleur visage du fast food.
Bonjour Robert, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pause repas rapide le long du trajet à destination des vacances. Comme tous les fast-food,la propreté laisse toujours un peu à désirer. Et la qualité est ce qu'elle est. Je ne recommande pas franchement mais les enfants aimeront toujours.
Encore des autocollants sur la vaisselle plastique soi-disant lavée, du service précédent.
Y'a pas d'aire de jeux pour les enfants mais c'est sympa
Bof ils se ressemblent tous. Vraiment monotones...
Viens de manger mon tower spicy et les Kentucky fries, le tower beaucoup trop épicé pas de fromage ni de salade, fade les Kentucky fries ils ont oublié les lardons et manque de fromage, déception. Lundi 10 juillet 2023. La dame du drive pas de voix on entend pas quand elle parle.
Bonjour Jf, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Depuis quelques semaines les buckets tendres sont tellement piquante que les enfants n'arrive pas à manger dommage...meme le menu enfant est piquant..vive le McDonald's qui convient aux enfants
Restez debout plus de vingt minutes sans que personne vienne, alors que j'ai fait ma commande payé à la borne fallait juste préparer. Et manque d'hygiène
Bonjour Lachou, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Rien à dire. Cuisine au top, ambiance moyen mais bon c'est ne pas non plus leurs faute. Service par contre moyen, il faut améliorer ou bien plus d'effectifs (personnel) car l'attente est grave (manger sur place😏).
Franchement j’ai pas l’habitude de noter les enseignes, mais là j’étais obligé c’était catastrophique j’ai super mal mangé des frites un mangeable le burgers aussi le cookie j’étais grave déçu j’adore les cookies du KFC le service c’était n’importe quoi surtout quand j’ai vu que c’était une manager qui a pris ma commande bah bravo je connais les menus mieux que elle elle était super mal organisé. Prenez la commande il faisait régler d’autres clients en même temps elle couper pas son micro, on entendait tout c’était vraiment très désagréable
Bonjour fatima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon je mets 1 étoile car j'ai rien contre l'enseigne et j'ai pas de problème avec eux, mais ça dure vraiment trop longtemps le temps de commande chez eux, c'est vraiment pas possible. Sans mentir j'ai attendu 25min en dehors d'une période de rush. Incroyable.
Bonjour Ax Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un bon endroit si tu veux aller manger vite fait et être bien remplis par apport a d'autres fast foot c'est bien présenté et beaucoup de quantité et de bonne qualité
Bonjour Levy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Dans un service drive, j'entends que ce soit un service qui soit rapide. Or, j'ai poireauté dans cette queue a ne pas en finir pratiquement une bonne demi heure... Sérieusement, c'est d'une lenteur incroyable... Mon menu, lol mon poulet n'était même pas épicé... Enfin bref je n'ai pas aimé si je pouvais mettre 0 je n'hésiterai pas.
Bonjour Mlle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
J’adore kfc dommage que quand vous commandez un bucket à la ville du bois vous n’avez que les 3 sauces qui vont avec donc surtout vérifiez bien vos commandes avant de partir après je reste fan de KFC Après mon avis, j’ai été contacté par KFC, et il me pris en charge ce qui est très désagréable et ce qui m’a fait remonter la note car malgré que ce soit une grosse chaîne, le service client est vraiment là. J’espère simplement la lumière que cela ne se reproduira pas.
Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Service long, désorganisé (notamment par rapport aux concurrents). Toilettes sales alors que nous y étions pour 13h30 en milieu de journée. Nous avons pris des grands menus et avons eu des boissons servies à la moitié du verre, nous avons du réclamer. Dommage la prochaine fois nous irons chez BK sur le trottoir en face
Bonjour coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon ! sauf galère ils on trop lent .
PAS AGREABLE DU TOUT! Un personnel exécrable je ne recommande pas du tout!
"Bonjour Ashtina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Ras le bol Vous commandez à emporter pas de frite alors que vous prenez-le temps Menu xl Inadmissible inacceptable C’est l anarque à chaque fois si on vérifie pas
Bonjour Angelo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Rien dire sur les plats en revanche service très long.. Nettoyage approximatif des tables
Merci à Steffie pour l'amabilité et le faite d'être venu m'aider à prendre ma commande sur la borne
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci pour l'accueil et la rapidité du service Merci a la responsable Steffie aussi pour son implication
Bonjour Durand, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Franchement cela mérite aucune étoile Déçu et en plus le personnel est très désagréable et insociable et l attente de la commande c'est horriblement long et ils font que des erreurs. A éviter complètement A fuir
Bonjour T, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Des voleurs, on a commandé deux fois et deux fois de suite pas de frites , pas de sauces, on paye de la bouffe pour qu’à la livraison on ne reçoit pas ce qu’on a commandé, une fois c’est une erreur la deuxième fois c’est un fait exprès. Voleurs !!!!
Bonjour Wilde, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
personnel souriant c’est agréable, service fluide et la commande était correct, bravo!
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ça reste un KFC comme tout les autre c'est toujours extra long l'attente 🤦
Bonjour Bobby, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Cette enseigne respecte bien les recettes toujours le même goût pas de surprise si ce n'est les frites pas toujours ce petit goût particulier de KFC. En ce qui concerne les personnels toujours aimables,ce qui est un plus. Par contre l' accessibilité du drive pas top!!! La végétation et envahissante et le passage pour les voitures et assez étroit.
Aucunes notions de services Ni accueil Commande payée annulée comme ça 35 minutes d'attentes pour m'entendre dire j'ai annulée votre commande c'est comme ça. Aucunes excuses, ni gestes co... La commande a été refaite en 2 secondes et balancée devant moi.
Bonjour P, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Super ambiance au sein de ce restaurant merci pour l'accueil
Bonjour Nasar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
impeccable j’y vais depuis plusieurs années déjà je recommande!!
Bonjour Loann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et efficace mais je suis passé à une heure assez creuse donc difficile d'être objectif, repas bon et copieux.
Manque d'hygiene C'est trop j'ai toujour était à ce kfc la mon frère a même était manager de ce kfc précisément il ya quelque années maintenant c'est dire mais la je n'ai plus envie d'aller a ce kfc là les vitre du drive son immonde dégoulinante de graisse jamais laver il ya toujours de l'attente même quand ya perssone l'autre jour il ont mis du poulet trop cuit qui devais jetter dans mon box master j'ai du les appelé et la responsable me l'a avoué elle même et les produits sont jamais bon les tenders et les hot wings son préparer tellement à l'avance que quand il nous les donnent il son cartonné je vien encore de tenter l'experience j'ai jetter les tenders tellement il s'etait sec et pas bon comme réchauffer au micro ondes c'est honteux pas bon à fuir pour votre santé sans oublier la cerise sur le gâteau les alentours du restaurant son infesté par les rats rester sur le parking 5 minutes pour en voir fouiller dans les poubelles sur la terrasse du restaurant oui oui vous Avez bien lu ça devient un problème de santé publique la c'est grave !
Bonjour Widowmaker, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0 J'ai commandé ce soir 2 menus pour 27.15 euros + les frais de livraison. J'ai reçu 1 petite frite 1 petit ice tea et 5 tenders. Quand on téléphone chez kfc la ville du bois on tombe directement sur un répondeur ! Honteux la façon de traiter vos clients !!!
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Locaux très propre spacieux service plutôt rapide et boissons rempli par les employés lors de commande à emporter. Top!
Quantité et qualité sont réunis pour un prix raisonnable. Le restaurant est agréable et bien agencé.
C’est un lieux très accueillant avec des employé très souriant , c’est rapide et de qualité je conseille fortement.
Je note pas la competence du personnel, mais le produit. Comme dans tous les drive, manque des sauces. Temps d'attente long malgré le fait que j'etais tout seul dans la file et qu'il y avais peu de monde dedans, je croyais que ce jour j'avais de la chance mais, je note une baisse de qualité de service depuis quelque temps. Enfin pour conclure ce KFC est toujours mieux que celui de Arpajon.
Bonjour SantaKlauss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai bien aimé, seul bémol personnel un peu à la traîne...
Le KFC que je préfère dans mon secteur. De loin. Le resto est propre. Le poulet est étonnement meilleur. Il est préparé correctement, ça change de certains comme Évry ou tout est tiède et préparé à la hâte. Le poulet est bien croustillant, les burgers se tiennent droit. C'est agréable! C'est aussi plus spacieux et plus agréable comme endroit. De facto mon KFC favori.
Je suis venu hier passé commande au drive , déjà 45 minutes d'attente sérieusement... je passe commande d'un menu colonel SANS BACON et d'un menu Kentucky non SPICY ... Commande récupéré après presque 1h d'attente.... j'arrive chez moi ma copine ouvre sans colonel ou il y a avait du bacon et moi mon Kentucky était Spicy... inacceptable....
Bonjour Soub, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C est toujours la même désorganisation dans ce drive. Après 15 min d attente pour payer au 1er guichet sans personne, on finit par avancer au second guichet. L employé nous oblige à reculer au 1er guichet pour régler comme si c était normal de prendre les clients pour des cons. On était pas revenu depuis un an à cause déjà d une attente interminable au drive sans beaucoup de clients et sans explication. Ce restaurant se laisse vite débordé pour pas grand chose.
Bonjour Claudia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L’attente interminable. Mais surtout: rien pour changer les bébés. J’ai dû aller dans ma voiture pour changer la couche de ma fille. C’est tout bonnement honteux en 2023 de rencontrer ce genre de difficulté!
"Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bonne accueil bon service des employés au top une bonne ambiance très familiale les jeunes sont incroyable je recommande
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bonne équipe. Employés très souriants et accueillants. À recommander. Environnement très reposant face à la forêt
Bonjour Nacera, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très mal poli. Au drive ils se permettent de crier sur les clients soit disant qu’ils n’entendent pas. On est pas emmené à gueuler pour passer une commande. L’accueil client à revoir!
"Bonjour SALEY, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Tenders excellemment croustillant et juicy ! Bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et big up au chef qui s’occupe des tenders.
Bonjour Francois, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel pas du tout aimable. La deuxième personne du drive m'a carrément fermé la porte du nez pendant que je parlais lorsque je lui ai fait remarquer que la dernière fois que je suis venue il manquait une partie de ma commande. Peut difficilement faire plus désagréable. Jamais vu ça dans d'autres KFC... Vraiment déçue.
Bonjour Ludivine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je trouve qu'il y a un manque d'hygiène quant au personnel qui prépare les commandes, cheveux non attaché,non protégé par une charlotte, pas de masque, pas de gants et surtout qui discute sans arrêt donc possibilité de postillon voire plus ....
On s'écarte du concept de fast food, même quand il n'y a personne on attend facilement 10-15mn pour un sandwich seul... 2eme visite, ils ont oublié de nous donner la boisson...
Bonjour Peter, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service Drive a été négligé, pour cause, notre prise de commande a été mal faite de plus la personne a été désagréable, de plus, lors de la réception de notre commande attende d'au moins 20min alors que c'est la fermeture et qu'il n'y a personnes. Le personnel préfère rigolé au lieu de satisfaire le clients. Nous aurions dû allé au burger Kong qui se trouve juste à côté. Dommage.
Bonjour Alisea, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
A fuir. Restauration rapide plus lente qu un restaurant en pleine semaine!!. Plus de 30 min pour être servi. Un vrai cauchemar en cuisine. Quand une famille vient dans ce type de restauration ce n est pas pour rester 2 h dans celui ci. J aime cette chaîne mais dernière fois dans celui-ci !!!! Honteux
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Personnel malpolis,plus aucune sauce dans le restaurant,beaucoup d’attente alors qu’il n’y a quasiment personne dans le restaurant,mais polis avec les livreurs uber eats et eux on droit a de la sauce apparemment
Bonjour Rudy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les gas s’amuse regarde les marche de foot font attendre les clients parle fort C’est totalement irrespectueux Des borne qui sont là pour faire jolie 45 min d’attente et restaurant vide comme le constate ma photo
Bonjour clément, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1- je commande sur uber eat et ne précise pas que la sauce avec la petit salade est un supplément 2- je vais chez vous pour savoir et on me fait payer 30 centime la sauce ou ya strictement rien dedans Belle arnaque bravo pour uber eat et KFC donc en même temps les Burgers était froid comme vent de North c'est la dernière fois que je commande sur uber eat et chez vous. Ps je demanderais le remboursement en vers uber eat
Commandé à ce jour un menu Colonel avec l'offre un 2eme colonel offert + un bucket 7 tenders et 7 hot wingd Je n'ai pas reçu les sauces, ni les deux burgers. Sachet de frites a moitié rempli.... Hot wings avec une couleur étrange (noirci à certains endroits...)
Bonjour laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est au niveau d'un KFC mais qu'est-ce que c'est lent au drive. Je soupçonne que les Uber eat et autres livreurs sont servis en priorité. J'y ai déjà passé 3/4 heures pour un bucket pour 2. Inadmissible ! 2 étoiles que pour cela.
Bonjour G S, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30 minutes d'attente pour 3 menus à emporter, un samedi à 20h. On mange plus vite dans un resto classique que dans fast-food de nos jours. Presque un détail après cette éternité, 2 boissons sur 3 étaient commandées sans glaçon, mais 3 sur 3 n'en avaient pas.
Bonjour yann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sa peut aller certains jours moins long que d'autres entre 20 et 25 minutes en moyenne d'attente pour récupérer sa commande peuvent s'améliorer par contre le mercredi beaucoup de de mondes 30 à 35 minutes 😓
Nous ne reviendrons pas ! Derrière le comptoir les employés font comme s'ils étaient en pause (parle trés fort, se chamaillent,...), ne se préoccupe pas des clients. Résultat il y a des oublis dans la commande, les oublis ça arrive mais la c'était juste un gros manque de concentration. Nous sommes retournés chercher ce qu'il manquait et la personne qui nous a servit ne s'est pas excusée. En prime un rat est venu nous saluer en partant.
Bonjour Urmin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il manque la bouteille 1,5 litre du menu 32 hotwing au drive ( rappeler 2 fois pendant la commande du drive) Restaurant chère quand il manque une partie de la commande. Trop loin pour faire aller retour.
Bonjour patricia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A FUIR ! Une attente de dingue un dimanche à 14h, tous les employés nous regardent et discutent entre eux. La manageuse qui fait une scène devant tout le monde, derrière la caisse, à jeter je ne sais quoi par terre et à se balader les mains dans les poches et qui dit « je ramasserais pas, je vous laisse ramasser ». Madame ou Monsieur le directeur, je vous conseille vivement de regarder vos caméras et de revoir qui vous mettez au poste de manager. C’est un établissement que je ne conseille ni entant que client pour l’attente, ni pour y postuler avec une hiérarchie pareille.
Bonjour Héloïse, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pas au bonne endroit mais au moins le service est rapide et sans bavures. Très mal situé, mais ne pas se décourager puisse que le service est plus que rapide et de bonne qualité !
Plusieurs commandes uber eat : oublis, frites froides etc. J'ai été sur place pour voir si c'était mieux Parking envahi d'engins de chantier, peu de place 30min d'attente alors qu'il y avait 2 clients Et pour finir des problèmes de commande Je comprends pourquoi le Burger King a côté avait plus de clients
Bonjour Val, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Pour votre information, en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Ils ont enfin du poisson !.. J’attends donc maintenant des plats inspirés de la carte U.S😉Des fois ils confondent Wings et Tenders mais bon … J’aime leur poulet tendre et croustillant. Personnel super sympa.
Alors, je ne sais pas si c'est l'équipe du dimanche soir, mais je n'ai jamais été deçu avant aujourd'hui. Il y avait 1 commande devant nous et la salle quasiment vide , on a du attendre au moins 30 min et avec des plateaux qui arrivent pas chaud!!! Je suis assez deçu , pour une fois qu'on est venu manger en famille.
Bonjour Ricky, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
On a commandé sur place a emporter. D'habitude on vérifie à chaque fois mais pas cette fois ci et bien sûr il nous manquait un article en arrivant à la maison... Il fallait repartir chercher le produit et résultat on mange froid... Et ce n'est pas la première fois qu'il y a des oublies chez eux ça devient agaçant.
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L'environnement est agréable, pas bcp de monde chaque fois quand je passe mais la qualité de nourriture...... La dernière fois j'ai pris un Megabox 5 euros, mais le poulet dans le burger est trop dur, aucun goût de viande, on dirait une baguette de 10 jours ! C'est tellement horrible ! Vous vendez les produits comme ça parce que c'est un menu moins cher ? Quand l'enseigne a fait la promotion, je croyais c'est pour attirer la clientèle pas la faire fuir ?
Bonjour Li, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande en livraison, absence d'un article. Pas de contrôle des paquets avant livraison ? C'est dommage de devoir regarder les autres manger. Je me rends sur place, pas de geste commercial ? KFC, une autre façon de faire du commerce. Et pas nécessaire d'indiquer que cela vient du livreur, les paquets étaient scellés par l'équipe KFC.
Bonjour stephane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
restaurant à éviter!!!!!!! ne respect pas les horaires de fermeture pour le drive j'ai attendu 40 min avant de recevoir ma commande je commande sur uber eat il manque des produits je pense que vous manquez beaucoup de professionnalisme ! Au téléphone impossible de vous joindre par mail encore plus ! Pour une chaîne comme vous c'est honteux de votre part...vous perdez beaucoup de client et ne faites pas le nécessaires pour améliorer vôtre magasin un grand bravo! je ne reviendrais plus chez vous!
Bonjour solene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pire KFC, il manque un menu dans une commande drive je m’en rends compte chez moi, standard indisponible, on ne veut pas un service 5 étoiles on veut juste ce qu’on a payé donc j’ai payé un menu quasiment 9€ Pour rien, j’aurai préféré donner ces 9€ à une personne qui a besoin de manger que de donner sans avoir mon menu derrière. Bref pas besoin d’un bac +10 pour préparer parfaitement une commande. Pour encaisser c’est rapide pour préparer parfaitement une commande de grosse lacune.
Bonjour anja, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Borne en panne, seul client dans la salle (il était assez tard, la plupart des commandes surtout en drive) j'attends. Finalement c'est interminable parce que la demoiselle derrière son comptoir se cherche toutes sortes d'occupations pour ne pas prendre ma commande, apparemment ma tête ne lui revient pas (je ne la connais pas). Bref, sa collègue arrive, elles discutent à voix basse, et sa collègue me dit "on ne vous sert pas, elle s'en va". Encore une fois, je n'ai rien dit ni rien fait d'autre qu'attendre sans rien dire. Une étoile, parce que pas moyen de mettre du négatif.
Bonjour Confuz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C est devenu le pire KFC que je connaisse alors qu il y a 2 ans mon avis était : Accueil et service au top pour un restaurant dit rapide je recommande, merci au manager pour le coup de main aux bornes et sa gentillesse ! Super prise de commande le soir 21:40 !
Bonjour alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis un habitué de ce restaurant que je fréquente à peu près une fois tous les 15 jours avec ma famille: il est généralement bien tenu, le personnel est accueillant , et j'apprécie particulièrement à l'aire de jeux pour mes enfants.
La machine à boisson est HS à chacun de nos passages. J'ai commandé un boss bacon dommage qu'ils aient oublié de mettre du bacon... C'est un peu pour ça que je l'ai pris. Les sandwichs sont froids. Seuls la demoiselle en caisse relève le niveau elle est la seule à sourire. Je suis déçu une fois de plus!
Il s'agit de ma plus mauvaise expérience KFC de toute ma vie. J'y suis allé hier en début de soirée et le KFC était tout simplement vide. Tout ce que j'ai commandé n'était pas disponible, jusqu'au point de me préparer une glace avec un coulis caramel au lieu du coulis chocolat. Un produit donc non conforme à la marque (cf. photos). J'entends déjà des gens du siège péter un câble lol. La serveuse désagréable et lorsque je demande à avoir quelques sauces curry offertes étant donné la rupture de stock évidente de tout, on m'envoie balader sans ménagement. Bref, passez votre chemin et allez donner votre argent à une autre enseigne qui vous recevra avec tacte et bienveillance. À bon entendeur....
Je n'ai jamais vu un KFC aussi sale. Personnel pas accueillant du tout ce jour-là.
"Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à La ville-du-Bois ?
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