Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Langon qui se trouve à Langon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Super experience, comme d'habitude. Terrasse très calme, et le jeu pour les enfants étaient ouvert. Parfait pour nos enfants.
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et efficace et surtout personnel très sympathique !
Bonjour Morgane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je n'ai jamais vu un lieu aussi sale, en particulier les WC, du coup pas rassurant pour les cuisines... je n'ai pas pu manger ! je n'irais plus !
Bonjour Meriem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Passage fin d'après-midi au kfc de Langon, attente interminable pour récupérer la commande (à l'intérieur du restaurant) alors qu'il n'y avait que 2 commandes avant nous. De plus en vérifiant la commande je me rends compte que dans les menus vous ne mettez pas de frites, (même pas une petite) pour le prix je trouve cela exagéré. Quand je suis allé demander pourquoi, le préparateur de commande n'a pas su me répondre et à fait appel à sa supérieure, qui m'a répondu que c'était comme ça avec un ton pas très amical. Pour une première fois que je me rends dans le restaurant, je suis vraiment déçue. Je n'y retournerais pas.
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Sandwich et frites tiède.... Et pour finir maux d'estomac, nous sommes tous malades ... service ok . Plus jamais ...
Bonjour diavet, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
J'adore kfc mais dit ferme à 23h drive fermer à 22h20
Trop de la bombe on c'est péter le bide comme jaja
Merci Christophe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis venus se soir au drive commande 205 arriver chez moi nous découvrons qu il manque un produit (box master spicy) dans la commande et que d autre ne sont pas les bon (tower bbg bacon en spicy au lieu de normal) j ai essayé d'appeler a plusieurs reprises pas de réponse très dessus
Bonjour Cédric Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
A plusieurs reprises les sandwichs sont froid nous l’avons déjà signalé et malgré les excuses du personnel aucun effort ont été fait puisque encore hier à emporter on y eut des sandwichs a peine tiède
Bonjour Sandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon KFC on y va plus souvent qu'on y pense
Merci natacha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
UNE HONTE ! 42 Minutes d'attente entre la commande ( 15 Minutes d'attente) et la réception ( 27 Minutes d'attente !) Conseil donné... 3 personnes pour le service à 21 h ... avis aux patrons et responsables, vous feriez mieux d'augmenter le salaire et/ou le nombres d'employés... personnels qui courrent partout pour nous servir, un seul prend les commandes ,encaisse,et prépare la commande ...ect ect .... le pauvre , ... Franchement c'est scandaleux cette attente interminable !!! Vous devriez avoir honte d'appeler ça un Fast food ! 😡😤😡
Bonjour Christophe, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Quand tu passes hors période d'affluence, toujours un poulet sec et froid .. faudrait peut-être revoir vos standards de qualité..
Bonjour Francois Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propre, service rapide, repas conséquent et bon pour un fast food. Rien à dire. Peut être que les numéros de commande pourraient être affichés sur un écran pour éviter aux employés de les crier. Sinon première expérience réussie, nous reviendrons les yeux fermés.
Bonjour mansouri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rapide efficace et très peu d'attente
Merci Sabrina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le goût est toujours celui de KFC mais les prix ont augmenté et la taille des Tenders a diminué : grosse déception
Bonjour simon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
L'équipe au top pour une cuisine et un service au top du début à la fin. Merci pour ce bon moment passez chez vous, à bientôt 🙂👍
Bonjour Miss, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les hots wings est trop tièdes dépasse l’heure de conservation… il faut jeter.. je lui demander à la manager c’est fait échanger 8 hots wings chaud. C’est parfait !
En nette progression, la salle de restaurant et les extérieurs sont mieux entretenus malgré le manque de personnel mais des employés motivés et compétents qui font ce qu'ils peuvent pour accueillir au mieux (ça se voit)...La cuisine est délicieuse, l'ambiance est cool 😁 les employés aimables et le service plutôt rapide! Je recommande ce kfc et encourage fortement ce changement positif. Nous y reviendrons très vite et nombreux! 🤗👍
Merci Fanny, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Au début c'était super mais malheureusement ça a vite changé. Le sol et les tables qui collent ,les bornes toujours sales . Quand au repas ,les portions sont de plus en plus réduites, les tenders de poussins je pense vu la taille sont secs. Les onions rings beaucoup trop cuit, les glaces la moitié du pot rempli. Je retenterais une visite dans les semaines à venir qui je l'espère me fera peut être modifié mon avis et qui c'est même peut être avoir un sundae gratuit 😉
"Bonjour Gwenaelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service un peu long pendant les fortes affluences mais sinon c'est parfait, personnel très aimable et poli pour la plupart. La qualité de la nourriture est au rendez vous !
Bonjour Danaley, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Service rapide et accueil très agréable de la part des employés. Je vous recommande ce kfc. De plus, il est très propre contrairement à certains. Merci KFC Langon.
Bonjour Loueï, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Juste pour la commande a la borne était un peut difficile mais après le reste était délicieux
Bonjour Hervé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
En voyant les avis j hésitais à y aller. Mais au final, top. On était simplement de passage, très bien placé près de l autoroute. Clim un peu trop forte à mon goût, il faisait froid dedans. Niveau attente raisonnable. Niveau qualité très bien.
20 minutes d'attente pour passer à la caisse Personnel très "mou" et totalement dépassé ! On est partis dans un autre KFC
Bonjour christophe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
A éviter absolument sauf si vous aimez manger dans la saleté avec des plats mal préparé et froid. Tous les KFC ne ce valent pas mais celui de Langon est une honte.
"Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ok on est arrivé vers 15 h Seuls dans le resto avec un groupe déjà servi , attente longue , repas froid, et accueil INEXISTANT … et Personne pour nous dire au revoir. Un resto fantôme…
"Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel très agréable, à l'écoute des clients. Agréable de venir nous demandé si tout se passe bien. Merci à Alexandre ! 😊
Bonjour KIMBERLY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Rien à manger pas de choix pas de dessert non plus pas de glace rien. Pas de ticket. Serveur qui crie pour les commandes. Énorme attente pour une simple commande qui en plus n’est pas complète. Poulet pas cuit et farineux…😡🤮 Plus jamais !
Bonjour Flora, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Wc dégoûtants, ni papier, ni gel pour se laver les mains. Burger et frites froides. Terrasse non nettoyée et tri sélectif non respecté par les clients. Note pour plus tard : ne jamais y retourner !
Bonjour Brice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Trop de monde pour pouvoir commander un dimanche soir à 20h!! Alors qu'il y a degain toute l'année !! Les investisseurs ont les reins solides apparemment !! Enfin vous voilà prévenu messieurs les actionnaires !!
"Bonjour Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
A 20h des cônes posés au drive pour bloquer les gens alors qu'il n'y à jamais personne toute l année!!! Pauvre personnel frustré et ambigu !! Bref les bonheurs de la société de consommation quand ça les arrange !! Adios les crevettes
"Bonjour Emrico, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
KFC pas très grand 1 wc pour tout la restaurant => bcp d attente Poubelle salle pleine de guêpe la nourriture est au sol Nourriture comme dans tout les KFC rien à dire
"Bonjour zahnd, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un KFC le dimanche où il n'y a plus de frites à midi. Juste une affiche en caisse pour le signaler alors que tous les clients ont déjà commandé aux bornes. C'était ma 1ère et dernière fois là bas !
Attention ! Ce restaurant est insalubre, j'aurais du comprendre que je ne devais pas y manger quand toutes les tables disponibles (5 à 7 tables) étaient sale. J'ai malgré tout, à mon grand malheur manger mes Kentucky fries et mon burger qui était froid depuis un moment. Résultats des courses, un bonne diarrhée quelque heures après mon repas.
Bonjour FALLAX, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Vraiment pas contente ! Le serveur Louei m'a préparé ma glace à moitié rempli, avec le mauvais topping en oubliant les cuillères, Obligé de refaire le tour du drive ! Ma commande avait refroidit le temps de l'attente, merci à la serveuse Véronique d'avoir rectifiée le tir, aimable et souriante, tout ce qu'on aime.
"Bonjour Linda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon accueil, toujours bien servi je recommande
Bonjour Francisca, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Nous avons été servis à ce jour par Véronique !! Qui a été très aimable et plus que serviable je recommande le KFC
Restaurant sale.tables pas nettoyées, poubelle pleine, sol non balayé ( frites papiers, emballages de sauce au sol , boissons) Nb de clients: 16. Ognons rings froids et secs. Service: politesse en supplément.
"Bonjour Euphrasie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Difficile de mettre une étoile ,dès qu'on à voulu s'installer à une table à l'intérieur vendredi soir,toutes étaient sales, obligé d'appeler une personne pour nettoyer la table,elle l'a nettoyé la nôtre et les autres sont restées tel quel, alors qu'il n'y avait pas grand monde et je comprends pourquoi 🤣🤣
"Bonjour Lola, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
KFC sale , tables sales, une employée est venue lavé mais tables aussi sales après lavage !! Toilettes sales. Je ne recommande pas du tout ! À éviter !
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honteux. Sandwich froid, à part le poulet. Seulement des excuses bidons "du frais, cuit à la minute". Même le bacon et le cheddar froid. Cela ne choque personne au service...que dire, cela fait foutage de.....! Il faut peut être faire attention au recrutement du dimanche.
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
De passage a Langon, première et dernière expérience dans ce KFC. Attente interminable,personnel pas aimable,tables sales,repas froid et burger complètement déstructurés dans leur emballage, quasiment pas de sauce dedans. box master fait sans salade sans tomates et avec une demi tranche de cheddar ! Juste la galette de pomme de terre et le poulet pané et on me répond que c est comme ça qu ils les font !! Sanitaires sales. Avec tous les avis négatifs que je viens de lire sur ce restaurant(si je les avais lu avant je n'y serais pas allé) ,je me pose la question à savoir pourquoi rien n est fait pour changer en positif ! Gros manque de respect envers la clientèle. Une étoile est la note minimale,zéro aurait été plus approprié. Établissement à fuir c est certain.
Bonjour line Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant dégueulasse pourtant je suis habitué à venir ici.
Bonjour jérémy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De passage a Langon on a fait un halte au KFC pour commander notre repas du soir et comme toutes KFC dommage qu'ils ont pas le service personnalisé car mon mari ne manze pas de bacon et celui qu'il préfère c'est le Tower qui malheureusement on est obligé d'avoir le bacon ou sinon se sera celle pimenter et comme à son habitude je demande toujours à la caissière si c'est possible de m'enlever le bacon chose qu'elle ne refuse pas au contraire et prévient même à la cuisine d'enlever le bacon pour notre commande mais à notre surprise le soir au moments de manger le bacon n'a pas été enlevé 😞😑
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent repas les frites sont bonne, service rapide
Bonjour lorenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un désastre .. nous parlons d'un fast food .. rien de fast en vrai .. dernière expérience, un mardi soir , deux personnes devant moi , et malgré ça , j'ai attendu plus d'une demi heure pour une commande pour deux. Les personnes avant moi sont revenues , car il manquait à chacun au moins une chose. . Un manque de personnels évident, aucune motivation, aucun speed.. je n'ai vu aucun manager d'ailleurs. . Peut être que les responsables devraient s'inquiéter de ce problème de sous effectif et nonchalance ..le but d'un fast food, c'est la solution facile lorsque l'on manque de temps . Temps finalement perdu dans cette attente interminable .. avec des frites froides évidemment ..
Bonjour kévin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Attente épouvantable au drive pour commander, idem pour avoir sa commande, pour me rendre compte au moment de manger que mon sandwich n est pas celui commandé....Alors je dis bravo! Tant de temps pour 1 seul sandwich menu et pas le bon...
Bonjour Nadege Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne ambiance, serveurs rapides, on a passé un bon moment
Bonjour diego, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pour commencer toilette mal entretenue, longue attente pour un personnel nombreux. Ricanement incessant durant tt le service, viande trop cuite ou pas assez les frites étaient pas assesonées, très misérable par rapports aux autres kfc.
"Bonjour Hermine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Alors là le pompom !!! Très déçue , erreur de commande , personnel démotivé . Lent , limite désagréable . 30 min d’attente pour 2 burgers. Évidement rentrés chez nous après l’attente , il manquait des éléments à notre commande . A revoir le personnel ou les méthodes de travail
Bonjour Elisabeth Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mangé ce midi 05/07/23. Peu de monde à mon arrivée et pourtant toilettes (toutes petites au passage) pas super propre. Service ok mais ce soir, 18h, je commence à avoir mal à l'estomac (rien mangé entre temps) et 19h je suis bien malade comme il faut. A éviter absolument donc.
Bonjour Nalwa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
j’adore ce lieu et j’aime aussi la glace gratuite qui va avec l’avis
Bonjour ¡, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Les employés Ismaela, mounir et adriano sont super performants ils m’ont offert un super service
Bonjour MN_cuatro, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Fast food propre , prise en charge rapide , bon rapport qualité/prix
Ce kfc est délicieux aucun problème Service très rapide est aucun problème au niveu de la nourriture juste parfait 👌
Bonjour Reyan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Bien servi et rapidement L'intérieur est propre malgré l'horaire tardif de notre passage
Bonjour Muriel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
30 min d'attente pour du click and collect c'est très limite, et en plus de ça, la commande arrive incomplète et froide, à fuir...
Bonjour Anthodeva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Pas très propres les tables n'étaient pas nettoyées et ne parlons pas du sèche mains😟 Sinon les tenders étaient bon
Resto propre, personnel accueillant. Bémol sur l'attente malgré qu'il n'était à peine 19h
Commandé à l'instant, une Commande, une seule, personne dans le fast food donc pas dans le rush, il manque les frites.. incroyable. Plus jamais. Un conseil vérifiez toute vôtre commande même pour 2 produits.
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Niveau nourriture plutôt bon mais chère mais cela et compréhensible mais le problème et la propreté les tables ne sont jamais nettoyer a chaque fois que j'y suis venu les tables était sale avec des miettes de nourriture et encore bon fast-food mais a revoir mais bonne WiFi
Plus de 10mn d attente au drive alors qu'il y a personne hamburger avec un seul filet de poulet et surtout très cher
Bonjour coeur, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
On mange bien et c'est bonne nourriture 🐓🐔 très, très, très bon 🤣👍
Bonjour Georgine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
C’est un sketch ce KFC. Arrivée 18h30, sortie du drive à 19h15 et 3 voitures et personnes à l’intérieur. Ensuite nous sommes obligés de vérifier derrière vous que la commande soit complète. Alors que vérifier par vous même ne prendra que quelques secondes ! ;) Je suis donc rentrée demandé mon produit oublier une personne qui demande à un autre d’être à son poste de travail. J’ai jamais vue ça … Le sourire et l’amabilité sont deux choses complètement inexistante pour certaines. La cerise sur le gâteau c’est le « jouet » dans le menu enfant absolument pas adapté aux enfants! Bref .. c’est pas la première fois qu’il y as des soucis à ce KFC…!
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Accueil parfait et la rapidité du service et nickel. Je me suis régalé merci pour ce service
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance surtout quand on y croise une belle équipe de rugby
Bonjour Loris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service rapide efficace, restaurant propre et personnel très accueillant
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je note ceci car les repas excellent bien chaud. Un service d'une serveuse au drive d'une cinquantaine d'années bravo a sa qualité et de son service. Par contre je ne remercie pas ces collègues lorsque quand c'est fermé, un peu de noblesse et un sourire ne gâche rien !
J'y viens de moins en moins. Les plats servis au drive sont tièdes, sachant qu'il me faut 10 minutes pour rentrer chez moi, je mange froid .... Je remarque aussi qu'il manque souvent des sauces.
Bonjour Loïc Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
service excellent,très rapide. personnel agréable et sympathique super expérience
Bonjour Benoit, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une première expérience pour nous complètement réussie ! Nous sommes arrivés au drive en expliquant que c’était la première fois pour nous. La personne qui a pris notre commande nous a bien conseillé ( pris le temps de nous orienter et de nous expliquer les différents type de menu) Le repas pour deux nous a coûté 30€ et il y en a beaucoup plus que chez son concurrent. Bref , c’était une première fois et nous reviendrons !
Bonjour RENSA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande à la borne pour emporter ce jour 15 avril 2023: attente TROP longue ensuite pour avoir sa commande. Une fois qu'on l'a, c'est limite froid déjà à la sortie du restau, et comble de tout, il manque des choses dedans, dont une grande frite et un dessert... Et bien sûr on ne s'en rend compte qu'une fois rentré car on se dépêche vu la température déjà basse de la commande...
Bonjour dudule Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça faisait super longtemps que j'y avait pas mangé. Mes enfants était ravi. Service rapide
Bonjour Carolyne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je déconseille ce restaurant passer la commande en borne servi 45 minutes après lamentable pour un fast-food voir une honte. La caissière désagréable. Sincèrement ça vaut pas une étoile mais obligé pour mettre un commentaire à revoir le personnel est l’organisation pour éviter une attente aussi long 45 minutes.
Bonjour fred, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je demande au drive si le Menu Boxmaster pique beaucoup, on m’affirme que c’est très léger. Habitué à manger beaucoup épicé je me suis dis pourquoi pas. Au finale je me retrouve avec la bouche en feu a la première boucher mon copain a aussi couter et trouve lui aussi que c’est abusé et en plus de ça le sandwich fini à la poubelle et mon ventre vide je trouve ça inadmissible !
Bonjour Oceane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il vaut mieux vérifier la marchandise avant de partir du drive. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. A éviter
Bonjour Jacques, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Restaurant propre et service rapide ( j’y suis allé le midi , peu de monde ) . Parking néanmoins pas très pratique en période d’affluence.
Bonjour Lou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC ...fast food? Malgré la commande aux bornes, plus de 20mn d'attente pour récupérer un plateau ! Hamburger mal cuit mais sauce délicieuse ! Personnel peu aimable et débordé . Poubelles non vidées.
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Restaurant plutôt propre mais l'attente pour être servi est interminable. Nous avons attendue plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait quasiment personnes. Dommage.
Pour la première fois dans un KFC. Les tables ne sont pas propres, le sol est jonché de serviettes et de papier. La nourriture quelconque, même mac do est mieux. Rien qui ne donne envie de franchir la porte une deuxième fois.
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
D’habitude je prend à emporter, on attend toujours énormément (~30min) mais la nourriture est bonne. Là nous avions décidé de manger sur place un vendredi soir. Comme d’habitude en arrivant on voit bien que les équipes sont dépassées. Pourtant pas tant de monde en salle (~10personnes, dont 3 en train de manger) et le drive n’était pas bondé. Nous sommes servis comme d’habitude plus d’une demi heure après la commande passée. Au moment de se mettre à table : TOUTES LES TABLES MINABLES !!!!!! Des miettes partout, de la sauce. Peut être moi qui suis trop précieuse mais un minimum ………. Je vais demander à la dame en caisse si elle a quelque chose pour nettoyer les tables. Sa réponse : «beh tenez » en me montrant les serviettes de table. Je lui demande donc bêtement si elle n’a pas un produit pour nettoyer la table avec. Sa réponse : « Là vous voyez j’ai autre chose à faire que nettoyer des tables ! » Ok très bien. J’ai donc essuyé au mieux la table, en mettant tout par terre. D’autres clients étaient aussi désabusé que moi en voulant s’installer à table vu l’état de celles ci. Je suis désolée mais s’ils ne sont pas capable d’assumer un minimum leur salle qu’ils gardent seulement le service à emporter ! Un minimum d’hygiène en restauration même si c’est du rapide ! Frites froides forcément. Je suis très decue, et je ne suis pas prête d’y retourner. Le comportement de la vendeuse pas acceptable non plus pour moi.
Bonjour Lea, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tenders frit tout petits ,c'est de pire en pire ,le poulet a disparue ils sont plats ,il n'y a que la panure...c'est n'importe quoi ,les prix augmentent et le produit diminue. Je mets 2 étoiles parce que le service est bon mais sa ne suffit pas, on paye pas le sourire...
Bonjour Matthieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Depuis quelques mois j'y vais régulièrement, en principe je passe par l'intérieur, très rarement il manque un petit truc mais sinon c'est très bien. Au comptoir rien à dire très cordiale et surtout efficace, parfois un peu d'attente, mais pareil ils s'excuse vraiment parfait je met que 4 étoiles car le plan fidélité ne fonction pas vraiment bien, c'est rare que les points arrivent sur le compte et c'est dommage ... J'espère que sa seras rapidement mis au point.
Je déconseille fortement ! 20 minute a être servie alors que je restaurant est vide, employé en pause à la place de préparer les commande et une employée envoyer quémander des avis à 5 étoile en échange d’un Sunday gratuit …
"Bonjour Vincent, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Menu veggie très bon ! Pas beaucoup d’attente.
Bonjour Morgane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Bon… Comment dire. Dégouté. Le repas était froid alors que nous étions que deux attendre. Le jeune qui était à l’accueil ce mercredi 15 Février, tousser sans mettre le coude et sans avoir de masque. Résultat des courses, le repas était froid et pas vachement bon. Je conseille pas
Bonjour MS, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Personnel qui s'en fou des clients, On peut attendre 15min devant la caisse pour la glace remise plus tard et aucun personnel qui nous demande se dont on a besoin. Pire, ils font comme si il y avait personne et continue de parler entre eux. Pas de tickets au borne comme il y a 3mois. Apparement les avis clients ne servent pas à grand chose.
Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Un vendredi soir et beaucoup de monde, malheureusement peu de personnel. Forcément je me dis que je risque d’attendre un petit peu. Cliente patiente il n’y a pas de problème je peux comprendre cette attente étant moi même issue de la vente… Je commande alors un Kentucky burger sans sauce (pour des raisons qui me concerne) et des Kentucky Fries, avec du Cheddar et du bacon. Soucieuse d’avoir mon burgers sans sauce, Je me permets de le répéter plusieurs fois. Lors de la réception de ma commande, je redemande encore une fois. On me confirme depuis le début qu’il n’y a aucun problème et que mon burgers est sans sauce. Quelle ne fut donc pas ma surprise d’arriver chez moi et de voir que la sauce a été racler du pain burger !!!! Et je ne vous raconte pas les Kentucky Fries avec trois gouttes de Cheddar… Résumé de ma soirée j’attends 30 minutes pour pouvoir être servi avec une seule voiture devant moi, un burger sans sauce avec de la sauce et des Kentucky Fries sans cheddar et Même pas d’excuse pour l’attente… attention dans ce commentaire, je n’en tiens pas rigueur à la dame qui m’a servi qui avait l’air dépassé de courir partout et qui à mon avis en avait marre d’être toute seul… Cependant je pense fortement que l’organisation de ce restaurant est à revoir, ainsi que les je m’en foutiste de la cuisine.!! …. Cliente déçu, qui a essayé de les appeler pour trouver un arrangement, mais mais bien sûr, personne ne lui a répondu, ni la même rappeler… cliente qui ne risque pas de remettre les pieds dans ce KFC, et qui aurait dû écouter les paroles de bon nombre de personnes qu’elle a rencontré autour de ce restaurant.!
Bonjour Coralie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je pense que la dame en staff cet après-midi devrait changer de métier. Drive : Accueil sans sourire, sans envie. On vérifie la commande : manque les sauces, qui ont était demandés. Je retourne donc à l’intérieur en demander. Ok, l’employé doit tout gérer seule l’après-midi. Donc j’attends patiemment sans rien dire que quelqu’un se présente à moi pour demander les sauces oubliés. Cependant, un « p*tain » exprimé haut et fort car je suppose que je l’embêter, aurait pu être évité. De un c’est l’image de l’entreprise, et de deux pas un merci, pas un au revoir. Ça prouve une fois de plus les avis précédent. (Au moins c’était chaud)
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon, KFC c'est un fast-food bien connu donc pas de surprise. Seul problème, le restaurant est petit ce qui fait que dès que l'on se trouve proche d'une porte et qu'il fait froid (c'est l'hiver) , vous subissait des coups de froid régulièrement durant votre repas....
Équipe du samedi midi déplorable... Le burger mal "monté", un colonel bacon avec tout le bacon en vrac sur le côté. Plusieurs clients mécontents lors du repas. Salle petite, sauce frites inexistante... Bref je vais éviter à l'avenir
Bonjour Geoffrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors ce kfc est à fuir. Dès le début ça commence mal, pas de ticket sur la borne à chaque fois depuis août dernier.. j'ai du demandé le duplicata en caisse.... Littéralement tout était froid.... les frites, les burger, les Kentucky fries était DÉGUEULASSE ET FROIDE. Au comptoir un employé ma proposé de les rechauffer... resultat encore plus HORRIBLE. Franchement une horreur 16, 90 €. Plus jamais ce KFC. Le fast food était vide donc tout aurait dû être parfait. De plus le directeur du restaurant était la jusqu'à 20h 20 environs. On ai reparti l'estomac vide. Dernière précision : plusieurs bornes n'ont pas de ticket ... changer un rouleau ça prend 30 secondes et la machine à ticket 5 minutes ... Un employé à crier : " c'est normal que je soit le seul qui travail ? " ou " ta plein d'argent" la discrétion n'est pas sont fort ...
Bonjour John, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Alors la, c'est un sketch, c'est la palme du plus mauvais kfc de france je pense. Les employés en pause allongé en chaussettes sur les bancs de la salle. Le pauvre stagiaire tout seul derriere le comptoir, complètement perdu, il se trompe ds les commandes, ds le rendu de monnaie. 25mins pour se faire servir 5tenders froids bien sur alors que le resto est vide... Les managers svp faites votre boulot et licencier ou motiver vos équipes. A évité !!
Bonjour Josh, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les tenders sont bons, les frites cheese bacons sont durs et sèches et les bacons encore congelés vraiment pas bon. Les tables extérieures sont sales rien n'est nettoyé. Et 3.50€ pour à peine une demi glace c honteux.
Bonjour les w, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une véritable catastrophe, tant par le lieu dégoûtant et ultra petit, depuis plus d'une heure ( la photo) que par le personnel incompétent. Il ya des gifles qui se perde... à éviter de tout urgence... Surtout le monsieur à la caisse qui nous demande le passe sanitaires et nous envoie sur les roses lorsqu'on lui dit les tables salle le sol collants et la photo....Les sanitaires vont être prévenus, je ne parle pas de la fille qui jette la commande dans le plateau et des choses qui manque dans la commande
Bonjour Virgile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Oublie de boisson dans les commandes poulet bon mais sans plus aucune sauces même celle en supplément ... Mise à jour . J ai voulut donner une deuxième chance à ce restaurant étant donner que j adore les produit de l enseigne résultat.... Frite froide et sec Pepsi à l eau c meilleur pour le régime Sandwich..... euh comment dire .... donner nous les feuille d assemblage avec la prochaine fois sa ira plus vite je prend un menu double hôt dog je veux bien croire que l image n est la que pour une présentation du produit mais la les bornes on été dépasser pas d ognion tender sec moutarde qui dégueuler de partout impossible à manger si vous n'êtes pas chez vous avec une assiette et une dizaine de serviettes.... je joins une photos tous de même car les plainte au comptoir ou au téléphone non pas l air d etre prise au sérieux..... ps je n est pas malmener mon sandwich moi même pour le plaisir je vous dis donc adieu
Bonjour Juste, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
On commande 6 sundae à 2€80 et ils nous ont donner des mini-sundae qui ne coûtent que 1€80... En contrôlant au drive par le dessus de la poche on ne voit pas la différence ! Je viens de prendre un drive une nouvelle fois pensant que les équipes n'étaient plus les mêmes mais c'est pire... Le Kentucky est froid et sans Bacon... Je ne reviendrai plus ici
Bonjour Sébastien, Effectivement, rien de plus désagréable que d'ouvrir sa commande et voir qu'elle est erroné. Je vous présente nos excuses pour cette erreur. Je vous invite à revenir nous voir. Cette fois, elle sera complète, et les desserts offerts, bien-entendu ! Au plaisir de vous revoir. Nathanaël, Directeur
Les commandes sont prêtes relativement vite et le poulet fidèle a lui même...
Bonjour Olivier, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Deuxième fois pour nous hier soir, la première fois nous demandons les boissons sans glaces, elles en étaient pleines, et hier soir, nous avons eu la merveilleuse surprise de trouver de l’aluminium dans un sandwich! Nous qui étions si heureux de l’ouverture d’un KFC à Langon, nous sommes déçu. Ceci dis, le service est rapide et les agents de comptoir sont très gentils.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Langon ?
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