Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Langueux qui se trouve à Langueux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Je mets un avis sur ce restaurant de façon à ce que la direction ou l'équipe managériale prennent en compte mes remarques. Quand nous venons, en tant que client dans un restaurant, il est franchement déplorable de devoir assister à des règlements de compte entre personnel. Il l'est tout autant je pense, pour la personne derrière le comptoir qui prepare les boissons, de se prendre des réflexions de la part d'une collègue. Lorsque l'on est en poste, on se permet d'avoir une attitude un peu plus décente devant les clients et on règle ses comptes avec les collègues a la fin du service. Car sinon tout le monde est énervé, les noms d'oiseaux fusent, les commandes sont limites jetées sur les plateaux et le client n'a même plus le droit à un bonjour. Travailler dans la restauration rapide n'est simple, je le conçois, mais 2 possibilités s'offrent à vous ,soit vous changez de métier car vous n'êtes pas fait pour les relations humaines, soit vous prenez sur vous et vous discutez avant ou à la fin du service pour remettre d'équerre ce qui a dysfonctionné ce jour là, mais par respect pour les gens qui viennent manger, pas de règlement de compte devant tout le monde.
"Bonjour Mam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bien dégueu, bien pas bon à part être dans le négatif je ne sais même pas où trouver le positif car même servir les plats les serveurs gueule nos numéros de commande. Pas fou poulet rosé. Fin voilà quoi pas besoin dans dire plus.
"Bonjour Nolhan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Pendant les vacances, le service pour manger sur place a été rapide. Il y avait personne.
Bonjour Bibiane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai apprécié l'accueil et le service , les hamburgers étaient de très bonnes qualités. Pour le reste je vous le recommande vivement sans hésitation.
Merci gaba, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Sur un menu de 4 personnes 3 erreurs...et 3 personnes qui nous servent....bonne moyenne ....et en plus sans excuses sans explications rien.... sans sourrire ( d aucunes )...et c'est pas le chamboulement du monde puisqu'il n'y a personne.....j'adore kfc mes enfants aussi mais la Langueux c'est fini...en plus menu enfants sans jouets puisqu'en ce moment il n'y a pas de jouets.....mais on paie le mm prix....je comprend pas .... C'est assez pitoyable....non c'est vraiment très pitoyable....
Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Sommes arrêtés vers 20h00 en semaine pas trop d'affluence c'était très bien par contre pour trouver une table propre cela a été très compliquée et je pense que pour un établissement servant à manger c'est quand même une obligation. Personnel très disponible et agréable.
Personnel peu agréable au drive ce midi, aucun sourire, dame très froide! Les tenders ne sont même pas cuits!!! La prochaine fois j’irai à macdo là bas au moins ils ont toujours le sourire, malgré le monde.
"Bonjour George, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Attente longue, pour un repas froid et un sandwich rester trop longtemps dans le timer (pain dur)
Bonjour Coralie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Service immensément long, c'est ahurissant, il n'y a pourtant pas foule dans ce restaurant. 30 minutes d'attente au bas mot. Prévoir de posé un congé.
Bonjour Ronan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
50 minutes pour deux menus XL… et en plus ça se permet de demander la carte étudiant pour vérifier la promo 👏
Bonjour Corentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De la crasse partout aucune ambience + bruit assourdissant a l'étage la nourriture est pas fou le seul truc bon ces le Pepsi
Bonjour sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je penses qu’il serait temps d investir dans de nouveaux t-shirt ! Personnel avec des hauts déchires, perses. Ça ne fait pas propre du tout. ( certains ont une tenue correcte). Sinon rien à dire.
J'aime le kfc mais celui-là est à éviter. Tenders collé les uns aux autres et pas assez cuit. Kentucky Fries bacon très sec Sale et mal entretenu, établissements à revoir donc.
Bonjour Mathieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Toujours pas de vaisselle réutilisable ! Frite pas chaudes
"Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est vraiment une catastrophe au niveau hygiène et cuisson a revoir Le sol de la cuisine il y a plusieurs cadavres de frites et surment du poulet ect... Les tables pas nettoyer Le personnel aucune signe de plaisir, mise a part le serveur qui était encore assez cool Banquette répugnante.. Salle de jeu pour enfants c'est pareils dégueulasse.. Franchement faite quelque chose pour améliorer cela. Déjà un service nettoyage Nous sommes un mardi c'était très très calme vers 19h30 Comment peut on laisser aller un restaurant dans un tel état ?
"Bonjour Jonathan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai commande que deux burger , boisson w glace il me manque un burger , les frite juste pas possible vraiment pas bon . La dernière fois que je commande chez vous .
Bonjour Fatima, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Étant en vacances on voulais manger un petit bout et nous nous sommes arrêté au KFC langueux. En toute honnêteté à fuir!!! Hygiène inexistante qualité de la nourriture médiocre tout été tiède et élastique franchement dégoûtant au vu du prix... En attendant notre commande on aperçois les cuisine et en y jetant un œil on y vois la saletés omniprésente des morceaux de poulet à moitier écraser et de frites jonchent le sol Au vu de cette tenu de la cuisine on ose même pas imaginer les endroit que l on ne vois pas et dans quel condition sont préparer nos repas Les tables et les banquettes ete répugnante plein de morceaux de nourriture Nous avons l habitude de souvent faire les fast food sur la route des vacances mais c est de loin le pire fast food qu on est déjà fait N y aller pas
"Bonjour Sisi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
🤗👌Super Personnels , si seulement le KFC de Vannes ,entre autres pouvait prendre exemple.. Le Personnels, de KFC St Brieuc mériteraient Une Prime de Qualité...👏👍
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Encore déçu, 1 fois de plus, les employés au courant de rien. J ai laissé tout en plan et été au Mac do🤣🤣🤣
Bonjour Mumu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement, si vous avez le choix, allez en face ! A 22h, la machine à glace est fermée, vous attendez 10 minutes pour être servi, la propreté laisse à désirer ( même si il est vrai que le sol ne colle pas ) et à 22h45, vous sentez qu il faut partir ( toutes les chaises sont mises sur les tables autour de vous....). Pour la glace, nous sommes allés en face ( Burger King) : Servis en 2 min chrono, propre, agréable, temp agréable ... Bref, un conseil: traversez la route pour trouver mieux. ..
Bonjour MARTIN Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçue de ce KFC. Moi qui suis une adepte de cette chaîne, mon expérience a été décevante dans celui-ci. Le poulet (qui est leur spécialité) n'était pas cuit, les tenders étaient très roses a l'intérieur que ce soit en individuels ou en sandwich. De plus la personne qui encaissait n'a pas pris ma carte de fidélité pour une commande a pres de 40 euros soit disant parce qu'elle avait déjà appuyé sur leur bouton encaissement. Donc des points fidélités en moins. Vraiment déçue, je ne reviendrai pas dans celui-ci.
Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Nous avons commandé au drive .personne a notre écoute mais vraiment pas aimable ...au moment de payer on nous a même pas dis combien on devait et il nous manquait 2 article environ 11.90 de perdue ...résultat mauvaises expériences...pensez à bien vérifier le contenue de votre commande ...sinon le poulet est bon ...
Bonjour Romuald, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très déçu j'ai gagner un sunday je suis donc allée le récupérer mais malheureusement apres 20 minute toujours rien alors qu'une employer ma affirmer quel allée ma le préparer je suis donc repartue sans.
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Atente trop longue, en plus une fois rentre on a vu qu'il y avait un cheveux sur notre pot de tenders
Bonjour S, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
A fuir tu arrive il y a personne on te fait attendre trente minutes ce qu on te prépare correspond pas à ta commande et quand a l amabilité elle laisse a désirer ce restaurant devrait fermer
"Bonjour emmanuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
L’offre du mardi est alléchante mais n’y venez pas trop tard à Langueux. Commande passée à 14h30 avec des tenders cuit à la chaîne à midi sans doute et on vous réchauffe les invendus. Bien roussi à cause d’une double cuisson mais froid. Des sandwichs cuit à l’avance qui restent dans le rack au delà du temps imposé par les normes sanitaires. Les serveurs admettent mettre des chiffres au pif et ne correspondent pas au timer affiché. A quoi bon alors avoir un système devant garantir l’hygiène et la conservation des produit si ce n’est duper la clientèle.
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Personnel au top responsables très sympa ainsi que les serveurs et croyez moi devant l'atitude et la politesse de certaines personnes : il en faut de la patience . Et les chefs je suppose que cest ca avec des chemises très respectueux tu personnel en polo Quant à la nourriture : on s'est régalé j'espere que mon avis remontera jusquau personnel
Bonjour Béatrice, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Mauvaise expérience restaurant sale je suis allée au toilettes pour prendre du papier et du savon pour nettoyer notre table et nos chaises . Frites papiers au sol alors que le restaurant était presque vide je comprends pourquoi . Les jeux pour les enfants ne sont pas mieux du gras partout pas de lumière. Nous étions très mal à l’aise , quand la serveuse est arrivée nous avons remarqué qu’il nous manquait une partie de la commande elle a soufflé et nous a demandé de descendre récupérer le reste elle était très désagréable je n’est jamais vu ça Plus jamais je ne mettrai les pieds dans se kfc. Je ne parle pas des toilettes je vous conseille juste de ne pas y mettre les pieds.
"Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Attendu 40 min pour un boxmaster végé eet burger végé j'ai eu le droit a de la viande dans le boxmaster et une galette de pomme de terre à la place de la viande végétal c'est pas normal a
Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Serveuse exécrable, j’ai fais 3 commande refuser la dernière était bonne elle m’a reprocher de ne pas avoir annuler la commande mais je ne savais pas, en partant elle m’a tchipper et j’ai entendu « il casse les couilles à faire ça » je ne recommande pas aller plus tôt à Burger King ou mcdo qui est a coter
"Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour A croire que vous ne réagissez pas aux avis. Je n ai jamais vu un KFC aussi sale (tables sales, sols gras avec reste de nourriture, toilettes au secours) si les cuisine sont dans le même état j espère ne pas faire une intoxication alimentaire. Les salariés ont l air de s en moquer complètement et pourtant un nettoyage est indispensable. Je pense qu un contrôle hygiène devrait intervenir. De plus, nous qui aimons les tenders et bien gros doute d un réchauffage rapide vue le goût. Je ne reviendrai pas.
"Bonjour Élisabeth, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous restons à votre disposition par mail : [email protected] Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je retournerai plus jamais….table , chaise , salle très sale menus veggie très douteux …..
"Bonjour hichem, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On est arrivé à 18h, donc clairement pas une heure de pointe. On a pris notre commande a 18h08, servi à 18h30. On nous avait oublié ... 2 personnes ont été servie avant nous ... Le service est déplorable: Pas de "Bonjour" quand on arrive, 2 bornes sur 4 qui ne marchent pas, de l'eau par terre, des tables sales, mouillées ou non débarrassées. C'est bien simple, à l'étage AUCUNE table n'était propre. Nous avons nettoyé notre table nous même. Et pour finir les WC : c'est un Aquaboulevard en plein mois d'août. Honteux. Allez au Burger King juste en face ou au Holly's Diner si t'es pété de tunes.
"Bonjour dESNIR, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Trop d’attente pour un fast food; bien que l’on ait senti quelques tensions dans les cuisines, aucune explication d’une attente de plus de 20min pour avoir des frites et des tenders… Sûrement une exception
Fuyez ! Nous sommes arrivées à 19h, nous étions surprises de trouver la salle du haut complètement déserte. Nous avons tout de suite compris pourquoi en regardant l'état des tables et du sol. Tout était sale. Des salariés font des aller et venues dans la salle sans trouver judicieux de nettoyer.
"Bonjour Justine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est arrivé sale les table et les chaises sons dégueulasse le sole graisseux ça pue l'urine je reviendrai pu .
"Bonjour Florent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant dégueulasse. Peur de s'asseoir sur une chaise, on ne voit pas en travers des vitres, tables grasses et odeur d'urine... Je déconseille vivement, me demandant comment peuvent être les cuisines ?? Frites froides.... Bref. Je ne reviendrai pas.
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis aller au drive j’ai attendu 20 min au point commande, personne n’est venu, soit disant on ne m’a pas vu, super pour un « fast food »
Bonjour Kelian, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Restaurant très très sales et je pèse mes mots et le personnel a revoir . Les jeux sont dégueulasse. Franchement faites quelques chose c'est une honte
Bonjour Oceane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Première fois que nous sommes venu on nous agrès parce que on porte notre chien dans les bras pour JUSTE commander la politesse vous connaissez on commande ou dans cas ? Et là aujourd’hui c’est la deuxième fois qu’on vient et là alors là le service dessus fois mille les frites super froide les Burger pareil on veux manger chaud pas froid et l’hygiène vous savez nettoyer ? Faut pas bac+5 pour savoir faire ça le sol de la cuisine limite noir toute les tables sont crade et quand on croit que c’est propre et Bé non c’est gras 🤮
"Bonjour Kenzo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le personnel est vraiment agréable et sympathique et l'ambiance est cool Je recommande
Bonjour cedric, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Si j'avais pu mettre -10etoiles je l'aurais fait le plus mauvais kfc qu'il mais était de goûter jais réessayer hier soir et malade tte la nuit la c définitive je ni retournerai plus jamais le jour et la nuit comparé à celui de Rennes st Grégoire le meilleur que j'ai goutté et pourtant j'en est manger partout surtout au prix que ça coûte une honte historique
Bonjour Alex, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Lieux très très sales que se soit les tables et hygiène dégueulasse
Bonjour Hibon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça n'était pas parfait mais a entendre la mangeuse encourager son équipe jeune c'est de bonne augure et ça encourage nous clients à revenir
En famille le 3 juin ves 19h30, nous avons commande notre repas au KFC de langueux, pas de sourire à la remise de nos plateaux, à l'étage poignées et portes très sales à la clarte du soleil sol très collant
Bonjour Jerome Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est SALE, les toilettes n’en parlons pas… Nous n’avons pas réussi à trouver de table propre et avons dû la nettoyer nous meme. L’air de jeux donne envie aux enfants mais l’hygiène laisse à désirer, il ne faut pas regarder en dessous.
Bonjour Nadine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est tout simplement sale
Bonjour Benoit Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes venu il y a 15 jours, 3 jours après ma fille malade. Fièvre, vomissement, diarrhées avec sang dans les selle. On pense tout de suite à une gastro. Mais non, après 1 semaine avec ces symptômes, le médecin décide de faire des examens. Retour de ceux ci, ma fille a attrapé une bactérie LA CAMPYLOBACTER présente entre autre dans le poulet mal cuit ou sur un plan de travail très sale. Ma fille a 6 ans, heureusement que le médecin a bien réagit, car cela aurait pu finir en septicémie. Je ne recommande absolument pas KFC de langueux. Au 1er abord il ne donne de toute façon absolument pas envie. A fuir.
Bonjour Loli, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Hygiène plus que douteuse...mobilier dégueulasse, désolée y a pas d autre mot...Qu'en est il de la cuisine?? Cela laisse présager d un laisser aller. Mais que fait le chef d equipe?? Un seau, de l eau, du détergent et hop on met son équipe au nettoyage des chaises!!
Bonjour isa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
visite en date du: 27 mai 2023 à 15h30-.. accueil froid salle du haut sale tasty world super salle, par terre comme dans les jeux endroit parfaits pour choper des microbes, des mycoses .. les tables sale j’ai demandé si possible de nettoyer … on m’a dit: je vous donne des serviettes afin de le faire vous même car nous ne pouvons pas le faire du au manque d’effectif … il y a vraiment un gros laisser aller .. ce kfc était bien au début c’est du n’importe quoi maintenant ..
"Bonjour Kelvina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Cela fait plusieurs mois que je songe à laisser un commentaire, je n’aime pas critiquer, mais là c’est systématique. Depuis plusieurs mois, impossible de commander en drive, au début ont nous indiquais un problème informatique, la seule amélioration depuis c’est le plot orange pour indiquer que le drive est fermé… À l’intérieur et à chaque fois, sol dégueulasse, table sale non débarrasser. À plusieurs reprises les employés étaient dépassés avec 5/6 clients Aujourd’hui, je tombe sur tout les commentaires de clients soulignant l’état d’hygiène laissé depuis plusieurs mois et la réponse type donnée par le gérant. Dans le restaurant c’est toujours aussi crade, aucune amélioration. Si ce que le client voit est dégueulasse je n’ose pas imaginer les endroits que le client ne voit pas. Restaurant à bannir J’y reviendrais pour publier des photos de l’état de propreté…
Bonjour romain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Repas presque froid Hygiène douteuse Sanitaires état pitoyable : odeurs +++, sales +++ A voir les commentaires précédents concernant les remarques sur l'hygiène qui dure depuis plusieurs mois, je suis étonnée de constater que votre "restaurant" est toujours ouvert....
Bonjour Anne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très tres sale !!!!! Dommage car l'air de jeux est top et les tenders très bon.
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le Manager « Gwendal » est très agréable et un bon vendeur. Il devrait y en avoir plus comme lui 👍🏼
Bonjour Ainoa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment déçu , commander un seau xl de dbl krunch plus 2 menus avec les Kentucky Fries , en faite ce n était que du réchauffé repasser !! Filets de poulet secs bcp de chapelure , quand au frites ( Kentucky) immangeable !! Pourtant nous y sommes allés il y env 1 mois et c était très bien . bref à chaque fois pareille 1 chance sur 2 d être satisfait . Que font les managers ?? On les voit jamais ....
Bonjour Stephanie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Restauration simple rapide bien , par contre il y a toujours des erreurs sur les commandes cela devient pénible car on paye ou alors à se demander si cela n est pas fait exprès
Juste immonde... hygiène déplorable. Salle du haut très sale.
Bonjour Aurelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu par rapport à la propreté de la salle et des toilettes qui suit les commentaires de début l’année vu le monde à peine 20 personne à mangé avec le personnel je pense faire un tour de se qui sont en service pour ramassé ça pourrait être un plus et mettre du personnel peut-être plus actif également mais maintenant le salaire avant de travailler je pense je vois que tout le monde a la même réponse de kfc j’ai fait modifier comme on peut pas répondre après
Bonjour le Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Services rapide, mais question hygiène sa laisse à désirer quand certains boss d'autres son affaler sur le comptoir à regarder alors que la salle du haut est sale.. sa a bien changer.. dessus.. se n'étais pas comme sa quand j'y bossais !
Bonjour Megane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçue , personnel non agréable , menu froid , pas de jouet dans le menu enfant , les boissons n ont aucun goût , je ne retournerais pas , c était a tregueux
Bonjour Nadege Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente assez longue malgré qu'il n'y avait personne, tout ça pour avoir des burgers tièdes avec le fromage même pas fondu et les paquets de frites posés à l'arrache sur les plateaux... Et on ne parle pas de l'odeur de toilettes publiques des sanitaires
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nul, pas d'hygiène. Tables pas nettoyer, banquettes grasses, vitres et portes pleines de traces de doigts.... Sol sale, murs avec des taches de sauces....
Bonjour Magali, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Très déçu !! Nous avons commandé un boxmaster et un hamburger et la nous sommes vraiment déçu, c'est pas bon, les tenders sont cramés et ça n'a pas de goût. C'est froid et le service vraiment pas top. Nous ne viendrons plus
Bonjour Mélissa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Déçu d’avoir payer 30€ à deux pour au final presque rien mangé.. personnel peu polie, oublie de sauces ainsi que de cuillères pour une commande à emporter ainsi que des frites à moitié cuite je dirais même cru! Également le pain du Burger in mangeable, lamentable!
Bonjour Oceane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je ne connaissais pas et bien je suis pas prête d'y remettre les pieds État déplorable un serveur à fait une glace à une dame tout en se curant le nez Wc pas top de l'hygiène et je viens de voir qu'il y avait d'autres avis de ce genre A fuir
Bonjour Émilie, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Trop de panure, commande incomplète, tarif élevé par rapport aux autres Fast Foot. Pour ma part, cela fait deux fois et le constat est le même, je n'y retournerai plus.
Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
1iere fois ds ce KFC et je suis pas prête de revenir, tellement d'attente que j'ai du demander un remboursement de ma commande. Les employés sont complètement pommés .ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire .pas de management . Une honte
Bonjour Melanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ne sachant pas comment fonctionnait les appareils, une jeune femme de l'équipe est venue m'aider. Les mets sont très bons. Ambiance joyeuse. Je remercie l'équipe. Je reviendrai.
Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Cette avis est pour le KFC DE TREGUEUX A BREZILLET Bonjour, pour un nouveau restaurant. Ce restaurant est à éviter. - grosse hausse des prix sur les buckets. - 1 seul sauce dans le sac sur 4 - frites dégueulasses - 1 pepsi max demandé = 1 pepsi normal donné - morceaux de poulet pour certain très petits et comptés Donc ce sera la dernière fois dans ce "restaurant" pourtant proche de la maison.
Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je suis allée ya 1 semaine j'ai commencer des hot wins jusqu'à la tout va bien quand j'ai commencé sa a manger a tout aller bien mes le soir j'ai eu énormément mal au ventre franchement tout la soirée j'ai pas réussi à dormir franchement je re viendrai plus après les personnel pas accueillant je demande si j'ai assez pour le montant la commande elle répond pas je dis bonjour sa répond pas même pas franchement a pas remettre les pieds la table tout en gras Franchement netoiller les tables au moin a plus remettre les pieds je déconseille
Bonjour Deniz, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Pas aimable a la remise des plateaux ont a mangé des frites et le hamburger froid et aucun desserts disponibles car rupture comme d'habitude. C'est la dernière fois que nous mettons les pieds chez kfc car depuis un petit moment nous constatons que c'est plus ce que c'était 😡😡😡😡
Bonjour Steff, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Dimanche 29 .01 14h Visite en famille, pas de client , 20 minutes d attente pour avoir notre commande, clim qui sifle, 15 degrés à l étage, obligé de manger avec nos manteaux . Déçu très déçu
Bonjour christian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ayant l'habitude de commander a cette adresse aujourd'hui le 29/01 après avoir commander la commande arrive en mauvaise état et manquant de 6 tenders alors que j'avais commander un bucket de 20 tenders et bien sur zéro remboursement ou arrangement en espérant que votre équipe fasse plus attention a l'avenir vue que ça peut gâcher un repas de certaine personne merci pour votre compréhension.
Bonjour shepR, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
J'ai pas besoin d'être poli parce que dans votre enseigne il y a un manque de sérieux envers les clients, on m'a servi des hot wings tout brûlé et quand je me pleins les employés ce permettent de rire, c'est vraiment pitoyable, manque de sérieux, manque de respect envers les clients, merci de canaliser vos étudiants que vous mettez derrière vos comptoirs. GROS REGRET.
Bonjour Deslye, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant sale, toilettes n'en.parlons pas avec en bonus la cuvette qui se fait la malle. Niveau repas ce n'est plus le KFC que j'ai connu y a quelques années. tenders extra mou la qualité de la viande à extrêmement baissé, bref très déçu. Nous ne reviendrons probablement plus dans ce fast-food.
Bonjour Millie68, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lorsqu’on décide de laisser un restaurant ouvert au public , il va sans dire qu’on s’assure que les règles élémentaires d’hygiènes sont respectées. Ce lundi 2 janvier au soir, nous découvrons un endroit degeulasse. Il n’y a pas d’autres mots. Les sols sont gras , aucune table n’est propre , certaines avec des plateaux non débarrassés. Un panneau sur le sol indique les dalles de carrelage manquantes. A la fin du repas , lorsque je me rend aux sanitaires , je constate le même état de saleté dans les escaliers (la nourriture est restée sur le sol) . Les sanitaires sont tout aussi degeulasse (il n’y a pas d’autre mot) très forte odeur d’urine , présence de gobelets dans les urinoirs , nourriture écrasée sur le sol , et lavabo noir autour des robinets. Dans ces conditions , mieux vaut ne pas ouvrir un restaurant. Car on est en droit se s’interroger sur l’hygiène des cuisines. Les plans de travails sont ils nettoyés ? Le personnel applique t il les normes d’hygiène ? Est il formé au normes d’hygiène ? Et pour terminer, KFC à considérablement réduit la taille des tenders . Autrefois généreux et tendres, les morceaux sont devenus trop fin , donc trop cuit. Pour étayer mes propos , j’ai bien évidement constitué un dossier photo. J’ai perdu 12€ hier soir , mais vous avez perdu un client à tout jamais.
Bonjour olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons bien mangé, mais le restaurant manque d’hygiène les tables sont sales, il fait froid (obligé de gardé sa veste pour manger), le repas est « froid », ils oublient les sauces, pas de tickets dans leurs bornes, l’équipe est très lente on dirait qu’ils viennent tout juste de débuter, nous sommes très déçu
Obligé de mettre une étoile pour commenter ,dommage . Il manque la moitié des ingrédients dans les burgers alors qu'il y avait que deux clients et non un rush . Des brèles je ne reviendrais pas
Bonjour Benji, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas de bon accueil. Menu froid alors qu'il y avait personne dans le kfc. Et brookie congeler. Pas de serviette et table pas lavée. Je me demande comment cela doit être quand le restaurant est bomber de monde.
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir!!!!!! Ok Personnel pas accueillant et pas efficace les jeunes en dirait qu'ils non pas envie de travailler on a fait une grosse commande il manquait 4 produit on a du donc redescendre 4 fois pour réclamer. Le mec qui nous a fait servi nous a balancé nos produit au comptoir . Et pourtant il était que 19h30 . Manque de connaissance, tables dégueulasse,manque d'organisation.
"Bonjour maeva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Lors de mon passage ce midi. GROS PROBLÈME D'ORGANISATION. ET PAS AIMABLE POUR UN SOUS. Il y avait quand même la queue jusqu'à la terrasse. Je préviens qu'il n'y a plus que deux bornes les gens son clairement soulé je me fais envoyer dans les roses, comme quoi faut prendre son mal en patience et attendre. Désoler pour un rush du midi c'est vraiment possible et la façon dont elle parle très hautaine.
Bonjour Gaelle, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Première fois que l'on se laisse tenter par KFC, et mauvaise expérience pour notre part. Sur 2 sandwichs ils ont réussi à en oublier un. Ça peut arriver, cependant les 2 frites étaient également balancées en vrac dans le sac. Un peu l'impression d'être servis comme des "clébards", à 28€ la commande, ça fait mal au c*l. En bref un manque de sérieux, on ne demande pas à être servis comme des princes mais un minimum. Frites molles, sandwich beaucoup trop salé pour être mangé. Première et dernière fois pour nous, bonne continuation !
Bonjour Ksav, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Arriver a 21h et on pouvais pas accéder à la salle à l’étage avec un enfant donc aussi tôt faire demi tour je trouve ça pas très relationnel vraiment honteux il aurais été 22h j’aurais peut être compris mais là pas du tout
Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
PLUS JAMAIS !!! Attend au drive de 30 à 45min, repas servi froid. Bornes de commande qui ne fonctionne pas. Pour 2 menus enfants, ni boisson, ni dessert, ni jouet (stock vide) Toutes les tables sales du passage des précédents clients. Des restes alimentaires qui jonche le sol. Les murs, les poteaux, les plinthes sales. Plateau complètements gras. Glace gorgée d’eau et grumeleuse sera jetée complète à la poubelle. 1 seule et unique personne pour préparer les commandes et s’occuper du drive et des ubers. Un manageur errant dans les couloirs.
Je suis venue il y a quelque temps, le soir, certes à une heure un peu tardive, mais bon dès lors où le restaurant est ouvert, on devrait pouvoir manger comme il se doit… bref, il ne restait plus rien donc on commande en fonction de ce qui reste, il n’y avait personne, et ça arrive quand même froid. Maintenant je ne vous parle pas de la propreté du restaurant… J’ai voulu tout de même revenir un midi, je me suis dit que l’expérience passée était peut être exceptionnelle mais non…. Encore une fois, très peu de monde dans le restaurant pourtant, tout arrive froid… on ramène le sandwich et on nous le redonne presque aussi froid, sans parler encore une fois de la propreté du restaurant. Enfin bon, vaut mieux manger chez soi dans ces cas là.
Bonjour Enora, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout commence pas trop mal , plusieurs personnes devant nous mais nous sommes très rapidement servi, mais arrivé à table je m'aperçois qu'il manquent une portion de frite et une portion d'oignons frits, je vais au comptoir pour les obtenir mais 10 minutes plus tard personne ne s'occupe de moi je repars donc à table tant pis je préfère manger chaud ce que j'ai eu. Puis j'y retourne pour chercher les glaces remises plus tard sur le ticket, j'attends encore une bonne dizaine de minutes pour m'entendre dire qu'il n'y a plus de glace et qu'il faut choisir un autre dessert ou obtenir un remboursement, le temps que je demande aux enfants,il faut patienter encore 15minutes 😡 pour qu'ont obtenir mon remboursement,et pendant tout ces longs moments j'ai pu observer plusieurs personnes faire des réclamations de manque et chaque moi la même scène on leur "balance"une portion du manque sur le comptoir avec un regard terrible. Je transmets mon mécontentement et là on me répond nous sommes 3 et c'est moi qui m'occupe de servir, zéro excuse, même pas un sourire forcé rien !!! Juste un regard terrible lancé par une salariée qui tournait en rond ou déplacer les machines ce qui était embêtant pour la personne qui travaillait. Bref très mauvaise expérience dans un secteur qui regorge de fast food dommage en tout cas une chose est sur ce n'est pas moi qui y retournerai .
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Du vol ! 26,95€ pour un menu bucket 4 personnes, tout ça pour n'avoir ni boisson ni frites ! Choqué du prix d'autant plus que sur leurs panneaux ce même menu est affiché à 19,95€, je veux bien croire que les coûts de productions aient augmentés mais pas de 7€ quand même ! Vous trouverez bien mieux pour moins cher.
Bonjour Polo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel extrêmement lent ! Une file énorme mais aucun membre de l'équipe n'a l'air de vouloir se dépêcher pour autant. Ils préfèrent discuter ou se recoiffer. Plus de rouleau ticket dans les machines mais personne n'en remet. Tables pas nettoyer...
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
PLUS JAMAIS Il y a quelques années, à l’ouverture, c’était top mais là c’est devenu n’importe quoi, plus de commande au comptoir mais sur des machines qui marchent que quand elles veulent, les employés mal luné ( pour rester poli ) et pour ce qui est de ce que l’on a mangé c’était limite chaud .on voulait des glaces et bien sûr « ben y a plus lait donc plus de glace « donc rembourser mais pas sans mal ….donc en résumé À FUIR
"Bonjour Soizic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonsoir Hygiène plus que douteuse .. on se gratte la tête…se frotte le nez et la bouche et après on prend les paquets de frites pour les mettre sur les plateaux des clients .... Les tables sont hyper sales . 4 tables sur 5 sont sales lors de notre passages .. les sanitaires ont une odeur d urine très persistante Pas de lumière dans l aire de jeux pour enfants a l étage.. il était 22h ..
Bonjour Beatrice, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Cool bon pas trop d’attente je recommande restaurant propre ras
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment hygiène inexistante. Que ce soins les toilettes le sol les tables ect c'est répugnant de plus vue les prix pour la quantité une chose est sur c'est que je ne reviendrai pas. Seul et unique point qui mérite l'étoile le personnel était aimable.
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une honte service nul ,repas ignoble . Burger réchauffé comme un panini en Cramant tout à l intérieur bref a fuir le pire des kfc jamais testé.Les employés sont médiocres et sortent des excuses du style c est froid normal le bacon et stocké au frigo !!???!!??
Bonjour Clem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène très douteuse dans la salle de restauration, sol collant, tabourets instables, déchets restés au sol sous les tables, notamment près de la poubelle pendant notre repas, malgré plusieurs passages du personnel en charge de la salle... Distributeur de gel vide à l'entrée, aucun contrôle de pass sanitaire... Bref.... Sinon c'était bon!
"Bonjour M., Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Beaucoup de problème de fluidité dans la gestion des prises / paiements / récupérations de commande. Du coup c'était la masse humaines agglomérée devant les caisses en attendant qu'on sache ce qu'on doit faire. Derrière ça, peu de tables libres et pas nettoyées. Pour leur défense c'était un mercredi en heure de pointe. Mais bon moi qui était très pressé et qui suis venu ici en espérant manger ultra rapidement quelque chose, j'ai fini par attendre plusieurs dizaines de minutes avant d'avoir mon plateau puis finir sur une table sale.
Nourriture sympa, mais bémol sur la propreté du restaurant alors que celui ci est vide donc nettoyage possible, car tables et sol gras avec des miettes
Une boîte de dérivation électrique sous la pissotière ! Est ce bien raisonnable, aux normes et sécurisé ?
J’ai passé très bonne soirée avec les enfants tout est très bon, le personnel très accueillant pour une box 5 Arctic à 5 euros je pense que c’est pas mal. je vous conseille manger chez KFC❤️🍟🍔 « Une petite Remarque !Il pour nettoyage de sale .🛑🚯
Très bon la classe au top Nutella ! un burger et un menu tower bacon a 8,95€ avec frites mayonaise et sprite. Les vendeuses très gentilles étaient habiller en noël avec des bois de rennes sur la tête.
Leurs menus sont très bons, un délice. Ainsi que leurs desserts😀 .Ce qui est dommage, c'est les sanitaires qui manque d'hygiène et sent mauvais. Et quand, on y mange. Il fait toujours froid à cause de la clim
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Langueux ?
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