Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Laval qui se trouve à Laval. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager, Restaurant de hamburgers.
Les avis (99)
Julien le manager a ete super, vraiment je recommande. Commande respectée et très professionnel.
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande incomplète en livraison et impossible de les joindre. Soit ça ne répond pas soit sa décroche et raccroche! Quelle professionnalisme!
Bonjour Simon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Service au top, jamais déçue
Bonjour killian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je n'ai pas l'habitude des fast food, mais celui-ci est vraiment sympathique. L'équipe qui nous a reçu, mes amies et moi, était souriante et accueillante. L'ambiance était fort agréable, nous avons été servit en peu de temps, la cuisine était bonne. Je recommande vivement et je reviendrais.
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons pris au drive, une fois rentré tout était parfais jusqu'à ce qu'on ne voie pas les sauces ... Étant enceinte j'en est pleurer lol On nous avait dit une sauce de chaque pour une boite pour 3 personne mais rien ... très triste
Expérience agréable, service rapide et restaurant propre
Bonjour Léane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On a été bien accueilli, le service est très rapide, les tenders était encore chaud
Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bête d’ambiance et le poulet c’est du Poulet carrément du Poulet vraimmeennnttttt…
Merci Tanguy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous étions beaucoup à ne pas trop connaître le KFC, et la borne est tres simple d’utilisation et des employés tres aimable. Une nourriture étant excellente et de meilleure qualité que certaine autre grande chaîne Je retourner volontiers dans ce kfc
Bonjour Lou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci au beau jeune homme aux lunettes, il était très agréable
Bonjour Sami, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Superbe moment passé avec mes grands parents ! Du personnel aimable, rapide et serviable et une nourriture délicieuse et appétissante. De plus, l’air de jeu est top pour les petits loulous qui souhaitent s’amuser. A refaire les yeux fermées !!
Bonjour Abi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Sûrement le meilleur KFC auquel j’ai pu aller ! Expérience à refaire
Bonjour Famille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon et servi rapidement, de plus l’employé manager et le directeur on été d’une gentillesse incroyable. Merci à vous.
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tres bon repas mangé sur le pouce, servi rapidement et dans la propreté
Bonjour Quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience, le personnel est agréable, la salle est propre.
Service rapide et accueillant. Une glace en cadeau pour l'anniversaire de ma fille. Une bonne soirée entre filles. Merci pour cette gentille attention.
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Article manquant pas de remboursement, cimer les reufs
Bonjour Gwendal Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
La mega box avec 5 ingrédients c’est bien mais quand il y’a tout c’est mieux (sur deux menus manque les onions rings et desserts) De plus les tenders deviennent de plus en plus petit au fil du temps malgré l’augmentation des prix. Personnel peu agréable
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Repas secs et froids, ils doivent préparer les sandwichs à l'avance mais cela n'est pas une bonne idée. Les frites toutes, froides et n'avaient pas de goût. Repas commandés à la borne, et on n'a même pas le ticket de la commande. Cela fessait des années que je n'étais pas retournée dans ce fast-food, là c'est sûr, je n'y retournerais pas. Trop déçue. Je ne recommande pas.
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A peine commander à la borne, commande déjà prête. C'était à emporter, arrivé dans la voiture on vérifie tout était froid. Aucun goût et sec. Ma fille était contente de base d'aller manger du kfc, trop déçue. Plus jamais
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je trouve sa décevant de devoir attendre 25 min pour 2 boissons commander et attendre 10 min de plus pour demander des glaces par ce qu’on ne peut pas commander à la borne… et en PLUS ce tromper de boisson et devoir revenir pour changer cela…
Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Superbe, Serveur courtois et agréable. Bonne ambiance
Franchement pas terrible. Oignons sec Pomme de terre sec poulet sec J'en est fait un au Mans et sa n'avait rien à voir. Je ne conseille pas. Déçu
Bonjour Mickaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venir un vendredi soir parking désert à notre entrée dans le restaurant une odeur nauséabonde nous a surpris ce qui se comprend quand ont voit l'état du sol des tables et pire encore de la cuisine ensuite nous avons du passer commande directement auprès d'un équipé car impossible sur les bornes (pour les glaces) ce dernier est arrivé après 10 bonnes minutes alors que le restaurant et le drive était vide et pour couronner le tout les glaces étaient plus que moyenne casi pas de chocolat et cacahuètes et ne parlons pas de la micro goûte de caramel Nous ne rentrerons plus jamais les pieds dans ce KFC !
Bonjour samy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J aime bien c est calme on peut prendre sont temps
Bonjour Serge, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Incroyable, nourriture très bonne. Personnel très aimable
Bonjour Camille, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous y sommes allé un vendredi a 14h00. Environ 10 clients dans le restaurant du coup c'était très agréable. Le personnel est top et la nourriture correspond aux attente générales. Je recommande 👍
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Oublie des sauces, les tarifs ont beaucoup augmenté, j'y vais qu'une fois de temps en temps, plus les moyens autant faire un bon restaurant routier ou ouvrier
Désolant de par l'accueil, le service et la qualité. Borne de commande avec un tpe HS. On me rie au nez à réception de la commande lorsque je signale qu'il manque des burgers. Erreur sur les boissons commandées. Les frites étaient à peine tièdes moi qui souhaitais des fries avec le fromage un peu coulant.... ça sent le réchauffer rapidos. Extérieur sale en 20 minutes sur place et sans une affluence de dingue ( une quinzaine de clients max) plusieurs plateaux non débarrassés et laissés en plein soleil, terrasse visiblement jamais nettoyée, tables et assises sales...
Bonjour Emmanuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande incomplète au drive, on était dégoûtés car il n'y avait pas les wings hot dans le bucket pour 4 personnes en plus, soyez un peu plus attentifs dans votre travail, on ne devrait pas avoir à vérifier derrière vous en plus vous nous faites attendre un temps fou. On s'est régalé quand-même heureusement. Personnel souriant et accueillant aussi.
Bonjour Telesia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passage à 17h donc heure creuse pour eux, personne dans le restaurant aucune gène à nous servir des frites froides qui attendais depuis un bon moment de trouver preneur, nous decidons de manger dehors, la surprise en voyant l'état de la terasse mais surtout des tables, heureusement j'avais des lingettes dans la voiture pour moi même faire le nettoyage, je ne vous parle pas de l'état des lingettes après leur passage... à fuire
"Bonjour Jrm, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service pas rapide du tous 20 mn pour être service et pas d affluence pourtant
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
La rapidité et le services chaud ne sont pas leur priorités, quand à l'amabilité, il faudra repasser. A fuir a tout prix
Bonjour Teuse, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très bon KFC, très très rapide. Commande complète. Je le conseille.
Bonjour Damien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Un repas relativement bon et servis en un temps correct, mais après avoir recommandé une boisson avant de partir, 30 minutes d’attentes… pour un Coca !
Bonjour DieuNexus, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Des burgers servient tiède et froid, un retour en cuisine et la c'est le drame de la viande façon caoutchouc, du fromage façon pas fondue du coup immangeable, vive la fin de service. Des toilettes a l'hygiène douteuse, de la rouille sur les dérouleur, des traces sur les murs. Ce sera pour nous notre dernier repas chez KFC.
"Bonjour Rachel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Quelques oublis dans les commandes... Bien vérifier avant de partir. Pour le reste c'est correct.
Samedi soir, pas grand monde bizarre !!! Arrivé avec passage aux toilettes, 4 distributeurs de savons tous vides, ça commence mal… On commande, servit assez rapidement mais c’est pas bien chaud, le pepsi pas terrible, le reste ça va Les poubelles pleines alors qui y a du personnel, je comprend mieux le peu de monde
Bonjour katia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'est jamais vu un fast good aussi dégueulasse , froid , sec , a éviter franchement je vous conseille de passer votre chemin et d'aller a un autre fast food
Bonjour Coliine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant insalubre, table non lavé, pas de produit pour se laver les mains dans les WC je ne reviendrai pas !
"Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
En famille... nous avons bien apprécié. Juste un bémol quant au service... Des plateaux insuffisamment "propres", pas de serviettes lors de la remise de notre commande, les emplacements extérieurs non nettoyés... Vraiment dommage. Allez... on se relève les manches ! Bon courage
Il y a quasiment personne Ils prennent 10minutes a prendre m commande et en lus ils arrivent a oublier a oublier le dessert de ma fille On n'a pas pu prendre de glace car les machines sont en panne Franchement déçu
Bonjour Wendy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Nourriture plutôt correct, délai d attente très long alors que peu de personnes en salle ce qui amène à manger à peine chaud, le restaurant été vraiment sale, pas nettoyé. Personnel pas souriant. La dame qui appel les numéro ne dit pas bonjour ni au revoir ou autre mot de politesse. Très froide et pas aimable. Pas de glace servi ce jour là. Erreur dans la commande....nous aimons bien KFC mais la qualité se dégrade ce qui nous amènera sûrement à ne plus revenir si cela ne change pas
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, très bon rien a dire la dessus. Par contre l'hygiene pas ouf au niveau du personnel je ne comprend pas pourquoi les filles ne portes pas de charlotte les cheveux en queue de cheval sans protection franchement pas ouf surtout quand on trouve un cheveux dans la glace. Avant c'etait mieux elles en portaient mais la je trouve que sa laisse a désirer surtout pour de la nourriture.
Première fois dans un fast food kfc et pas déçu du tout. Staff super accueillant. Aucun oublie dans la commande et de plus nous avons été servi super rapidement.
Bonjour Fianso., Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon service, équipe très sympa Toujours un plaisir de venir
Bonjour DY, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Personnel très accueillant et très réactif suite à une petite erreur de commande. Je recommande.
Bonjour Kerian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Les tenders sont toujours aussi bonnes et le service est de qualité. J'y vais souvent et je n'ai jamais eu a me plaindre !
Bonjour Ambre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Un service rapide comme attendu pour un fast food, de plus le menu tower bbq bacon est super bon
Merci franz-emmanuel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
C’est la première fois que je mange KFC, difficile à croire je sais. Mais franchement j’ai adorée !!! Une très bonne équipe , serviable et polie sa fait plaisir
Merci Eddy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Une équipe au top; un service rapide. Quoi demander de mieux. Mon fastfood préféré de Laval de loin !
Bonjour Candice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Bonjour, je recommande ce kfc. Le personnel est très gentil avec les consommateurs et ma commande toujours complète. Ça fait plaisir de voir un fast food comme ça !
Bonjour Bérangère, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Je suis déçu pour le prix je m'attendais à mieux, en plus il n'y a plus de distributeur a soda a volonté, je ne recommande pas et n'y retourneras plus
Bonjour Martial Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçue. Je n'ai pas eu toute ma commande et ils se sont trompés dans un des sandwichs, sachant qu'ils n'etaient pas débordés on étaient 2 dans le restaurant.. je ne recommande pas
Bonjour Mathilde, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Commande au drive Tower sec comme un mois d’août…Boxmaster sec comme une claque de la face… Bref
Bonjour Yo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Très bien, le repas sur place est très bon. Plus de reproche sur le emporté via Uber Eat.
Surtout ne prenez pas sans ticket, s'il vous manque des truc il ne vous croirons pas. Ensuite boisson chaude, frite froide, fourchette inexistante, et serviette inexistant. Faudrais apprendre a faire son métier.
Bonjour Enzo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon super délicieux service rapide 🤘 merci pour la glace en avance 🔥
Bonjour Rhanox, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne équipe à l’écoute des clients, repas chaud et zéro problèmes sur mes commandes
Bonjour Nodoka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
plat froid et personnel désagréable qui en plus est en robe courte et non en tenue de service
"Bonjour Inès, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service : le personnel appelait les numéros de commande de façon très sèche et désagréable !!! Le sol était collant, les semelles de chaussures accrochaient et les bornes de commande portaient des traces de doigts. Pour un restaurant ou l'hygiène doit être nickel , cela laisse à désirer !!!!!
Bonjour Magali, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Salle le sol colle aux chaussures, les tableau de commande ont plein de trace de doigt et les table sont souillés par la nourritures des clients précédents. le personnel hurle de facon agressive les numeros de commande. Étonnant cette qualite de service dans uns chaine normee de cet importance
Bonjour Gilles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si la salle est aussi propre que la cuisine vive la salmonelle. Cuisiner sans charlotte ce lave pas l’es main et j’en passer des plus crade
Bonjour Homer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Table salle ,sol collant;1 ère et dernière fois dans ce KFC , wc n en parlons pas ;personnel pas très souriant !
Bonjour Muriel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Restaurant pas très propre miettes sur les tables, traces collantes sur les bancs Commande faite sur borne de commande qui délivre un numéro qui n’existe pas, sur la commande reçue, tout était à peine chaud, il manquait les serviettes, les sauces et un wrap et erreur sur l’une des boissons. Le menu enfant n’est pas adapté à un enfant de 3 ans : tenders trop gros, goulot de la boisson trop large pour un jeune enfant qui s’est tout renversé ! Employés peu dynamiques et pas aimables alors que peu de clients. Je ne recommande pas ce restaurant où on ne s’est pas régalés et n’avons pas passé un bon moment.
Bonjour Carpe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
commande à emporter, la commande comprenais 10 crousti fromage a l'emmental la moitié était trop cuit donc très sec fromage caoutchouteux et gorger d'huile résultat dès la fin du repas maux de ventre et d'estomac avec nausée et diarrhée le lendemain....jamais déçu dans les kfc que nous avons pu faire mais nous n'irons plus jamais dans celui de laval
Bonjour céline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Serveurs très agréable Service rapide Restaurant et toilettes très propre Jamais d'erreur dans les commandes
Bonjour ihmeling, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Frite froide sandwich pas bon pas très accueillant. Ça fait longtemps que je suis venu je ne reviendrai pas
Bonjour anthony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous ne reviendrons plus! Plus de 40 euros pour 4, sans avoir acheté des choses extraordinaires. Plus de service a table (et si ca a tjs été comme ca, vu le prix payé ca me paraît être un service minimum), Nourriture froide!, Plateau incomplet (sentiments de recherche d'économie sur tout, sauces, serviettes, glaçons... Il faut revenir réclamer !!), Toilettes a l'image de la médiocrité du resto, pas de savon sur 2 des 3 distributeurs hommes et enfin le sol est collant. Ambiance globale désagréable à souhaits. Dorénavant nous garderons notre argent. Continuez tout est parfait...
Bonjour Rémy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nous avons commander notre menu une fois le plateau pris on se rend contre qu’il manque la moitié de la commande obliger de se déplacer deux fois car il manque beaucoup de chose. Les frites étaient froide ! Je trouve ça limite pour un fast-food
Bonjour melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mardi 04 avril, 20h00. Je commande sur la borne a emporté (6 minutes de trajet en voiture) et la, frite tres froide et pas de sauce, et poulet froid
Bonjour frederic, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
C'est la deuxième fois que je commande sur UberEats et encore une fois manque plein de trucs dans la commande je déconseille de commander sur la plateforme il n'y a qu'au KFC Laval j'ai ce problème de non respect des commandes.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Il y a des tables qui sont libre qui ne sont pas nettoyer, les toilettes sont sale et le sol colle au pied pour un resto rapide l hygiène est pas au RDV
Bonjour Dominique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lamentable bits arrivez à 21h50un dimanche soir le drive est fermé on vous interdit d’entrer en vous disant qu’à leur borne il est 22 heures et bien vive Macron il les les faire crever au travail ces fainéants
Bonjour JEAN, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1ere expérience chez KFC Laval et la derniere :) le restaurant est sale... Tables non nettoyées, sol qui colle... J ai même hésité a m asseoir sur la chaise... Quant au personnel l accueil est loin d être chaleureux et je ne parle pas de leur tee shirt dégoutant... Je n ose pas imaginer l état des cuisines, on peut apercevoir des têtes sans charlotte... A fuir
Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène laisse à désirer, des tables sales et un sol collant. Le personnel pourrait être plus aimable. Produits bons mais trop cher pour ce que c’est.
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De plus en plus déçue du kfc laval. Les glaces ouvertes dans le fond du sac, avec d'autres sacs par dessus en contact direct, les frites balancées dans le fond, sol souvent sale...et: Il manque toujours quelque chose dans les commandes à emporter. Aujourd'hui la moitié de la commande manquait au moment de partir de la caisse (visiblement mon 2nd sac a été donné à quelqu'un d'autre) je dis bien ce qu'il me manque et on ne me donne encore pas ce qu'il faut, donc je prend mon mal en patience car j'ai en face de moi quelqu'un de nonchalant et blazé que je dérange limite ! Dans le doute la cliente à côté de moi vérifie la sienne et surprise...aussi des manques !!! On me rend finalement ce qu'il manque sans aucuns sourires ni excuses. Ah oui et faut pas être pressé : 1 client ça va, 2 c'est le coup de speed, 3 ils sont débordés ! La preuve : les oublis réguliers !!!
Bonjour A&C, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Que dire , je commande la personne jeune fille en caisse pas de bonjour. Je commande j'ai ma commande en 5 mns à peine chrono . Mon hamburger de poulet bref je me rappel plus du nom (nemu) froid pain dur ( je pense qu'il était prêt et mis de côté invendus depuis un bout de temps) Frite froide . Quand je suis aller redonner le sandwich sa n'a pas étonné la caissière. Elle serpile le sol ensuite faut voir niveau hygiène sa laisse à désiré. Deux salariés qui ont fini fume leurs cigarette au niveau jeux enfants assisent sur les jeux un mercredi. Je ne reviendrais pas kfc il y a 10 ans et aujourd'hui quel changement négatif. Sol derrière caisse on vois du chocolat des pit de glace parterre. Franchement honteux
Bonjour mtise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sur la cuisine, un Burger pas franchement bien présenté, et froid. Sur tout le reste de la commande, c'était bon. Sur le service, long, avec un oubli. Sur l'ambiance, les employés n'ont pas l'air pressés, et l'amabilité n'en parlons même pas ... ! (En particulier la petite brune qui prépare les commandes et appelle au comptoir, devrait redescendre un peu sur terre et prendre en compte que ces collègues ne sont pas des chiens, ainsi que les clients! Zéro bonjour, zéro sourire, appelle le numéro de commande et part sans un bon appétit/bonne soirée...) Nous ne sommes pas franchement motivés à revenir...
Oubli d'un burger dans ma commande à emporter, sandwich tiède limite froid. Locaux sales (bac coulis glaces) et personnel débordé alors qu'on était 4 dans le restaurant. À éviter
Bonjour Youssef, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Relation clients-service à revoir… de plus, Tenders pas vraiment cuites (boite de 20…) et oubli dans la commande. Ça fait beaucoup… dommage pour une telle somme payée.
Bonjour AlexX, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La qualité du service qui se dégrade au fil du temps. Je me souviens d’un service de meilleur qualité par le passé. Aujourd’hui pas une commande sans erreur. Des tables sales, des toilettes à la limite des toilettes d’autoroute. J’ai l’impression d’être venu manger dans un « bouiboui ». Enfin, un personnel très peu aimable et accueillant.
Bonjour Roxane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il n’y a personne dans le KFC et le personnel n’est même pas capable de mettre une commande complète. Donc mon fils n’a pas eu son dessert! Toilette hyper sale. Cela laisse à désirer. Dernière fois que nous irons dans celui ci
Bonjour M C, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour quand nous allons sur Laval nous aimons bien aller dans votre restauration rapide es rapide ne veux pas dire oublié certains menus heureusement que l'on mange sur place à chaque fois je vais obligatoirement au comptoir veuillez aussi noter que même si vous n'avais vraiment presque pas de clients les frites froide non quoi sa ce jeté et non pas à être servi au client ..voilà j'espère vraiment que vous allez faire un effort
Mauvais expérience ce jour , frites froides , petite boisson à la place d’une grande , erreur dans la sauce et des tenders d’une très petite taille ..et le seul gros dans le sachet n’était pas cuit .. Dommage après plusieurs passages dans cet établissement..
Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Service lamentable ce soir : restaurant crade, mais vraiment.... Dès l'arrivée, ça pose les bases. Commande en click and collect, les frites ont été balancées dans le sac si bien qu'il a fallu aller les repêcher, boxmaster fait n'importe comment, à la hâte alors que le restaurant était vide, erreur de boisson, frites pas cuites du tout.... Bref, je ne viens que rarement car à chaque fois déçue. Je reviens de temps en temps avec de l'espoir mais la franchement, je crois qu'il n'y a rien a espérer
Bonjour Mary, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bon j'avoue que je n'étais pas trop gentil avec votre enseigne suite à une mauvaise expérience à Paris (après c'est Paris hein) mais j'avoue que vous êtes pas si mauvais que ça. Attention, vous restez plus mauvais que BK (ne prenez pas trop la grosse tête 😋) A bientôt Colonel !
Passé au drive et me suis rendu compte une fois arrivé chez moi qu'il me manquait le sandwich dans mon menu. J'ai payé et presque pas mangé... Pas plaisant, merci de vérifier vos commandes avant de les donner aux clients
Bonjour mathieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
6 personne derrière le comptoir a discuté sans même prendre le temps de dire bonjour honnêtement sa donne pas envie. Heureusement que la nourriture rattrape le comportement des employés.
Endroit très sale personnel non adapté à l’hygiène du restaurant et corporelle aussi. Je recommande pas ce KFC de Laval
Bonjour Pti, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Pour ce qui est du personnel, rien à redire, ils sont très agréables et pro. Par contre salle en elle-même est a fuir... Les chaises sont en plastiques et les banquettes sont quasi inaccessibles tellement les tables ont été installées proches... Prenez à emporter sinon passez votre chemin. Et aussi pour les problèmes de caisse/borne, il faudrait peut-être que la direction décide de faire le nécessaire. Non parce que pour les gens qui ne peuvent pas payer par carte
Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
J’ai pris ma commande par le biais d’Uber Eats, et je vous avoue que je suis très déçu et écœuré, en ouvrant ma salade Je retrouve un insecte sur du poulet. Ce n’est pas la première fois qu’il m’arrive de ce genre de choses chez vous. Les premières fois c’était les jeux pour mon enfant, puis un dessert et ça 4 fois de suite ça commence à faire beaucoup malgré mes nombreuses relances et en plus vous êtes injoignable au téléphone c’est génial !!!
Bonjour buchet, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Toilette très sale, table non lavé et chaises qui colle aux mains. Plus de 15 mn d'attente pour avoir nos plats froid portant nous l'avons signalé au serveur (personnel non former, voir incompétent) qui nous a dit " hhheeeuuu". Plus jamais nous y retournerons et nous ferons en sorte de bien diffusé autour de nous cette information.
Bonjour jean53b, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Restaurant non dans les règles ! Aucune vaisselle dans ce restaurant ! Pourtant obligatoire depuis le 1 janvier 2023 !!! Terrasse excessivement sale, en plein milieu de l’après midi, restaurant vide et personne ne nettoie.
Bonjour Delahaye, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Accueil vraiment pas chaleureux. On voit bien qu’à notre arrivée nous sommes pas les bienvenus, ça doit embêter certain de servir les clients qui viennent manger. Une fois servi, l’employée se retourne mange des frites devant nous et utilise son téléphone. Un vrai désastre. Seul point positif, servi rapidement. Faites quelque chose, c’est pas normal.
Bonjour Trestan, J'aimerais pouvoir vous contacter pour plus d'informations. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées téléphoniques à l'adresse suivante : [email protected] Merci à vous. Bien à vous, Corentin
J'y suis allée avec mes 2 enfants. Rien à redire sur le wrap de ma fille qui était bien chaud. Par contre mon autre fille et moi avons commandé des burgers qui étaient froid!! J'ai demandé à réchauffer les burgers, ce qui a déplu au cuisinier. On me les a redonné, sois disant réchauffé et ils étaient très tièdes ! Mon 7 UP et l'ICE tea de ma fille était trop sucré...on aurait dit de l'eau sucrée avec un goût citron et de l'eau super sucrée goût ICE tea si on peut dire ! Très déçu 😔
Bonjour Séverine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected].
Bon accueil commande simplifié a la borne et préparation rapide. J'ai très bien mangé, proportion impeccable !
Merci SONIA, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Boxmaster complètement cramé et immangeable. A chaque fois que j'y suis allé ça a été une catastrophe, quand je vois les avis je ne suis pas le seul à le penser, il faudrait peut être faire quelque chose ???
Bonjour The, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Monstrueux !!! Commande à 30€ avec des wings hyper maigres des tenders pas cuits avec certains côtés sans panelures !!! Ne parlons pas des burgers miteux écrasés et sans sauces ( pour infos il s’agit là d’un double stacker cheesecake And bacon et d’un colonel bacon . Le cuisiner a dû mettre des coups de poing dessus c’est pas possible. Pratiquement tous les produits étaient indisponibles dont les burgers phares de la période le tower raclette . Les burgers classiques étaient indisponibles également pas de cobett non plus ! Une honte le kfc de Laval , je suis venue par praticité car j’étais sur la route . Un conseil faites un peu plus de kms et aller à celui de Cesson qui est bcp plus qualitatif !!!!!
"Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Laval ?
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