Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Lelystad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
C'est l'un des KFC les plus sales que j'ai vu dans toute l'Europe, toutes les tables et le sol sont remplis de restes de nourriture. Vous vous sentez mal à l'aise lorsque vous ne trouvez même pas un endroit propre. Le comportement du personnel n'est pas bon du tout, ils confondent leur lieu de travail avec un pub. Je ne commanderai plus jamais rien là-bas.
Commande non livrée comme souhaité. Et j'ai aussi oublié une commande !! Je pense que c'est un très mauvais service !
Chère Saïda, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Repas savoureux et agréable. Bon service. Les toilettes des hommes méritent plus d'attention...
Chère Jelle, Comme c'est agréable de savoir que vous êtes satisfait 😊 ! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Juste un fast-food comme les autres, mais avec des gens sympathiques qui corrigent une erreur rapidement et correctement.
Cher Bep, Merci d'avoir partagé votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Il est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
on dirait qu'ils sont sortis de prison😅 n'avaient pas l'air bien organisés. je me promenais avec des vêtements de tous les jours, pas des vêtements de travail et l'attitude n'était pas non plus professionnelle. C'était bien de manger, mais quand on voit comment c'est fait, c'est un peu moins hallucinant.
Cher Patrick, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est tellement sale au KFC Lelystad que nous avons dû faire un effort pour trouver un endroit propre. Lorsque nous avons demandé un chiffon à nettoyer, on nous a donné une serviette sèche. Les poubelles à l’intérieur, et surtout au-dessus, débordaient, et il y avait toutes sortes de détritus par terre devant la poubelle. Le sol était glissant à cause de la graisse. La nourriture était très salée, pas savoureuse.
Chère Nanda, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Nous avons mangé à l'intérieur mais c'était tellement sale là-bas, les tables étaient toutes sales, heureusement j'avais apporté des lingettes avec moi alors j'ai nettoyé notre table, le sol n'avait pas l'air bien non plus. Je suis allé me laver les mains mais les toilettes pour handicapés sentaient mauvais et avaient l'air mauvais. Le personnel discutait les mains croisées. Il y a beaucoup de travail dans la boutique mesdames. Et parlez néerlandais de manière collégiale avec vos collègues.
Chère Cher, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est souvent bonne, mais comme cela arrive souvent, aujourd'hui je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé. Apparemment, un seau de 14 pièces est soudainement devenu un seau de 11 pièces. Bien sûr, on ne le voit pas lorsque vous vérifiez la commande en sortant du restaurant, mais seulement lorsque vous souhaitez distribuer le poulet à la maison... nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour cela, et cela se remarquait parce que les frites étaient froides. Vraiment froid... malheureusement l'ambiance n'était pas bonne en attendant. Les gens étaient très en colère à cause du long temps d'attente, le caissier n'a rien fait et bien sûr il n'y avait aucun responsable en vue.
Cher Michael, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'ai commandé un zingerztaker ou quelque chose comme ça et 6 offres et un zingerbuger et je n'ai pas eu le zingerztaker
Cher Émir, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quand il y a beaucoup de monde, c'est très exigu et bruyant. De l'entrée aux postes de commande/comptoir, il y a rapidement du monde s'il y a quelques personnes qui attendent. Wrap également un peu plus fin que d'autres endroits à mon avis. Personnel sympathique malgré la foule. A aidé très rapidement les personnes qui avaient des difficultés à commander depuis les postes
Je pense que ce KFC va bien. Habituellement, la nourriture est bonne et ils ont une belle application avec de bons coupons. Nous adorons leur poulet. Plus tard dans la soirée, vous remarquerez que le personnel semble un peu fatigué et démotivé, mais il est généralement sympathique. Bon, l'ambiance... Je ne peux pas vraiment en dire grand chose, je l'emporte toujours avec moi quand il y a du monde au drivetru, j'entre et vice versa.
Chère Esmiralda, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Attendre une demi-heure pour la commande La moitié des machines ne fonctionnent pas (papier épuisé) Déchets partout (poubelle non vidée) Frites molles Le personnel commande Domino's Pizza et ses propres produits ne sont pas consommés
Cher René, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
J'avais une meilleure nourriture dans d'autres KFC et la consigne pour les gobelets recyclés n'est que du greenwashing. Personne ne se soucie de vous procurer les bons gobelets (nous avons reçu les gobelets ordinaires même si nous avons payé pour ceux recyclés) et pour récupérer votre caution, vous devez installer une application distincte. Quelle blague!
Dommage que ce soit dommage pour les mots Je suis venu le chercher, et tout n'était pas inclus Glace dans une tasse sans couvercle, et voyez comment vous l'emportez avec vous Le poulet, etc. était trop gras et certainement pas savoureux Comprenez qu'il était occupé Mais je souhaite être traité avec respect Donc une mauvaise expérience pour moi
Le meilleur KFC jusqu'à présent ! Plats cuisinés, délicieux et croustillants et service rapide
Cher Chiron, Merci d'avoir partagé votre expérience, ça fait plaisir d'entendre que votre nourriture était bonne à lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Toujours de la bonne nourriture chez KFC. L’inconvénient est que l’hygiène laisse souvent à désirer. Les tables n'étaient pas propres. Dans les toilettes des hommes, le savon pour les mains avait disparu et pire encore....pas d'eau courante pour se laver les mains. Réponse des salariés : vous n'êtes pas le premier à le signaler....... Alors faites quelque chose !
Cher Théo, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Une fois mais plus jamais, quand nous avons vu la nourriture, nous doutions déjà, mais après l'avoir mangée, mon partenaire et moi en avons tellement marre bah bah
Chère Angélique, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Nous aborderons alors ce problème immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Sans valeur, KFC Lelystad. J'ai attendu une demi-heure, je me suis renseigné sur la commande, ils allaient la faire après tout. Ensuite, la commande est incorrecte et les frites sont froides. Et puis l'attitude indifférente du personnel et l'absence de leadership qui intervient. Ils ne me reverront pas pour le moment.
Cher Rudd, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Dommage que pour la énième fois vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez commandé. Nous avons commandé un seau d'ailes chaudes mais avons eu du poulet désossé. Un goût totalement différent et ce que vous n’attendez pas. De plus, le burger et le twister commandés étaient très secs car il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus. Nous avons été assez déçus.
Cher Marussia, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Ne manquez pas le seau familial avec seulement du poulet, je viens chez KFC pour le poulet et non pour le pATAT.
Vérifiez toujours soigneusement la commande. Et aussi le siège de votre 🍔. Les deux ont raté le 🍅 et la laitue. Il manquait également un maïs.
Cher Walter, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Un endroit sans aucune ambiance. Assez serré entre le comptoir, la sortie et les tables. Tous les repas, nous étions deux, n'étaient pas assez cuits. Malheureusement
Je suis allé au drive en passant notre commande, je suis arrivé à la fenêtre, j'ai payé et on m'a demandé d'aller me garer à côté du bâtiment et d'attendre notre nourriture. Je n'ai jamais reçu de reçu une fois payé et lorsque nous avons reçu notre nourriture, nous sommes partis et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons découvert qu'ils m'avaient donné un hamburger à 6 euros au lieu du hamburger à 11 euros que j'avais commandé. Je pense vraiment qu’ils doivent améliorer leur jeu et se mettre en forme.
Cher Johan Nous sommes désolés des inconvénients causés. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutations, Service clients KFC
La commande n'est pas appelée par numéro de commande mais par numéro de table. Situation très confuse, qui fait que les commandes restent longtemps au comptoir.
Cher Rudy, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Décevant. Le commerce est incroyablement sale (restaurant + terrasse), on dirait qu'il n'a pas été nettoyé de toute la journée. La plupart du personnel est très négligent et se désintéresse des clients. De plus, le plat commandé n'était pas du tout préparé selon la recette officielle (garniture manquante, mauvais morceau de viande, etc.), en plus il avait le goût d'avoir été sur une assiette chauffante pendant des heures.
Cher JJB, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Affaires sales, tables coincées, détritus par terre. Nous avons attendu au comptoir pendant 20 minutes pour notre nourriture. Rester là à regarder 9 employés sur 10 ne rien faire ou se traîner sans motivation. Le directeur touche tout le personnel quand il leur parle, ou attrape un bras par exemple, c'est un spectacle inconfortable.
Chère Célina, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne même si ces ailes de poulet deviennent de plus en plus petites. Les toilettes des hommes étaient vraiment sales avec de l'urine séchée sous les boîtes à pisse et en plus le robinet ne fonctionnait pas, lu dans les avis précédents qu'il était en panne depuis un mois. Donc pas très hygiénique.
C'est très sale. Les tables, les bancs et les toilettes étaient loin d'être propres. On pourrait accorder plus d'attention. Pas le temps car c'est souvent le commentaire ! Ils ont eu le temps de s'amuser ensemble. C'est aussi important pour l'ambiance mais de la commande jusqu'à ce qu'on ait fini de manger ! En termes de temps, il y avait eu de la place qu'on aurait pu nettoyer. Cela ne serait pas arrivé sous ma direction.
Cher Ruud, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne, mais ils donnent toujours les mauvais articles. Cela arrive extrêmement souvent. À quel point est-il difficile de vérifier avant de nourrir ? Allez. Je viens de recevoir un sac de frites au lieu d'un burger original
Cher Phôn, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Awful chicken burger immangeable 1 petit morceau de poulet. Je voulais l'offre mais n'a pas réussi sur le tableau des commandes, même le responsable ne le savait pas, heureusement aidé par un client. Plus jamais KFC.
Chère Astrid, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'était la dernière fois que je mangeais dans un KFC. Poulet croustillant?? Eh bien non, du poulet en carton moelleux réchauffé. Bah bah bah Quelle moquerie.
Salut Anna, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Passez une belle journée,
Nourriture froide et quel énorme gâchis c'est là-bas. Des souris courent dans la cuisine. Bah. Carrément sale. PLUS JAMAIS....
Cher Cheeseburger, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Quel sale gang de tombes c'est ici. Rien n'est nettoyé et le robinet des toilettes ne fonctionne plus depuis 2 mois.
Cher Robert Jan, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bon service, la nourriture était fraîche et il n'y avait aucun problème pour acheter un repas juste une minute après l'ouverture.
Chère Weronika, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Vous voyez, nous essayons de fournir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutations, Service clients KFC
Avec son propre restaurant KFC dans ma ville natale, c'est le meilleur restaurant KFC que j'ai rencontré aux Pays-Bas jusqu'à présent. Je ne sais pas si c'est l'huile dans laquelle ils font frire, mais vous pouvez tout de suite sentir la différence entre ces deux restaurants.
Chère Chinny, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
. Pain sans rien dessus et trouve cela très normal. Glace et chantilly. Il semble également qu'il n'a pas été nettoyé depuis des lustres. Mais de plus en plus cher. Malheureusement.
Chère Mandy, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
la nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique et je pense que les jeunes ne sont pas à leur place, vraiment démotivés. L'ambiance était correcte. Il y avait encore beaucoup de potentiel d'amélioration en termes de propreté !
Cher Simon, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Exceptionnellement sale. La commande a pris énormément de temps, quand nous l'avons reçue, il faisait froid. Meilleure stagnation, en plus, le personnel passe comme s'il avait laissé l'énergie à la maison. Lavabo défectueux, alimentation sale, tables et chaises coincées de sorte que vous les avez presque accidentellement ramenées à la maison.
Cher Jeroen, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Tout était grossier, la commande a pris beaucoup de temps pour être prête, le personnel était très sans énergie et semblait n'avoir pas été nettoyé depuis des semaines
Cher Jack, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
La commande est erronée, nous avons dû revenir 3 fois pour passer la commande. Vous ne pouvez pas épingler à la caisse enregistreuse. Tables sales et non nettoyées. Pas recommandé de manger ici. Le pire KFC aux Pays-Bas
Cher Eyad, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mauvaise nourriture, mauvais service et tout oublié. Ne reviens pas ici !
Cher J.H.A., Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Commandé 30 minutes d'attente, ils ont oublié la commande après 30 minutes de plus, enfin de la nourriture mais il manquait la moitié. Je pensais aussi que c'était très salissant et que les tables n'étaient pas nettoyées
Cher Hans, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les frites étaient molles, les ailes chaudes froides. Maintenant, si seulement j'étais allé au mc qui est à 1 minute
Cher Pascal, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Personnel sympathique et agréable. Ils sont très flexibles avec les souhaits de moi. C'était la première fois que j'obtenais ce que j'avais demandé dans un KFC... Merci KFC Lelystad 🤗🙏
Chère Hélène, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture est généralement bonne, les shakes sont toujours extrêmement liquides. Personnel antipathique. Si une erreur a été commise, je l'accepte généralement pour ne pas me retrouver dans une situation désagréable. De plus, l'étage supérieur est souvent fermé. Cela aura à voir avec le nettoyage, car ils ne suivent certainement pas cela en bas. Cette succursale n'est pas une publicité pour KFC. Tout commence par le personnel, mais le franchisé n'accordera pas non plus assez d'attention à cette branche car, par exemple, les dommages au bâtiment ne seront pas réparés.
Cher Tom, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Désolé mais quel personnel incroyablement démotivé et antipathique qui se promène là-bas. Pas de salutation (joyeuse) lorsque vous commandez quelque chose au comptoir et aussi lorsque vous recevez votre commande, non s'il vous plaît, profitez de votre repas.
Chère Néa, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Lisez vraiment avant de manger ici à Lelystad! Je ne suis vraiment pas difficile, mais ce n'est vraiment pas digne de KFC…..Vous devriez avoir honte de vous!!! Très mauvaise hygiène, tables sales, nourriture froide, un CHEVEUX dans la nourriture et un wrap au poulet avec seulement un morceau de poulet sans tous les autres ingrédients qui sont listés. Et sans que ce soit très fréquenté, attendre plus de 35 minutes. En lisant les avis précédents, rien n'est menti. J'obtiendrai probablement à nouveau la même réponse standard, que vous promettez mieux… pas des mots mais des actes. Une inspection NVWA sera choquée.
Cher M, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Tout comme dans la critique précédente, c'est trop sale pour les mots. WC le tout via le dernier étage fermé. lavabo toilettes hommes défectueux. papier sur miroir se laver les mains dans les toilettes des dames. éviers remplis d'ordures. sale du sol au sommet. et les rats dansent à la porte.
Cher Wilfried, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Après avoir reçu la nourriture, nous avons gentiment demandé si quelqu'un était disponible pour débarrasser la table. Le gérant répond à distance "dans une minute" ?! Pas de priorité. De plus, un restaurant pas soigné, un personnel qui gambade. Et le pire de tout. Deux rats !! Cela en dit long sur l'hygiène du restaurant.
Cher Ricky, Merci pour votre retour et nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant en question. Salutation, Service clients KFC
Frites dures et froides. Le hamburger était simple pour 1/4 de poulet et la sauce était difficile à trouver, donc tout était très sec. Et il n'est mentionné nulle part que vous ne récupérez votre acompte que via un QR code, ce qui ne m'est d'aucune utilité, ainsi qu'à bien d'autres, sans parler des touristes. Et le manager qui ne vous prend pas au sérieux et suppose que c'est la chose la plus normale au monde. Scandaleux! Je n'y retournerai plus jamais !
Chère Mandy, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Deal repas commandé, puis seulement ma boisson. Quand j'ai dit qu'ils avaient oublié toute ma commande, ils sont apparus comme nonchalants.
Chère Stella, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Nous avons des milkshales mais pas de pailles, comment suis-je censé boire que je ne sois pas un papillon !
Cher Niels, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
La nourriture est bonne, a pris quinze minutes, ce qui n'en fait plus vraiment de la restauration rapide, et des lanières de poulet volent littéralement dans la cuisine lors de la préparation de mon burger.? et ne vous attendez pas à un sourire avec votre commande.
Getver le getver, quelle sale compagnie, 12h30 du matin et déjà beaucoup de saleté. Le burger au fromage croustillant à 3,50 € était rempli de 1 bouchées de filet, donc un petit pain presque vide. Le milk-shake était délicieux. La prochaine fois nous irons chez les voisins.
Chère Jacqueline, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le coupon n'a pas été scanné au kiosque. C'est pourquoi nous sommes allés à la caisse. Ici, 3 employés se tenaient debout et nous regardaient. Après quelques minutes, l'un des employés a dit qui allait les aider. A quoi personne n'a répondu. Après 5 minutes, une fille debout au comptoir nous a aidé avec l'un des employés. Elle a ramassé des sauces derrière le comptoir en attendant. Plus tard que nous avions passé notre commande, 2 messieurs ont ensuite été aidés par quelqu'un du personnel.
Chère Danielle, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
sale, sale et plus sale. partout où vous regardez - tables, sol, murs, portes, tous très sales. tout colle. après la dernière fermeture temporaire, j'espérais que quelque chose avait changé... l'équipage est composé d'environ 20 personnes. une petite proportion d'entre eux essaie réellement de faire quelque chose. le reste prend probablement une pause et mange. une autre partie se parle ou fait semblant d'être fatigué du travail.
Chère Nathalie, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
L'inflation de la démarque inconnue a également frappé KFC ! Les filets croustillants sont maintenant devenus des filets élancés et là où l'on en avait assez avec un seau pour deux, c'est maintenant plus pour 1,5 personnes. Les frites ne sont pas toujours très bien cuites ici et le maïs vient de nos jours SANS beurre, c'est vraiment dommage ! L'hygiène n'était pas non plus ce qu'elle devrait être, beaucoup de tables collantes sales et de poubelles puantes pleines, manger dehors dans l'air du cendrier est tout simplement dégoûtant! Bref, je vais faire moi-même des tendres croustillants avec du beurre de maïs 🤣
Première impression.... si vous n'aimez pas le métier, passez à autre chose ! A part ça, la commande était bonne. Sol et tables pas propres. Aujourd'hui, il y avait suffisamment de tables libres pour s'asseoir à l'intérieur. Non, il n'y avait pas beaucoup de monde et suffisamment de personnel était présent. Toutes les tables libres n'ont pas encore été nettoyées. Nous avons donc été obligés de nous asseoir dehors. Et aussi l'ordre mais minimisé. Pour moi, je ne reviendrai pas dans ce kfc.
Cher Robin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Classe. Nous avions passé une commande via Uber. Commande jamais reçue. Puis contacté le directeur de la succursale V__nt. Il a compris la situation et a été autorisé à récupérer la commande sur place sans frais supplémentaires. On nous a même demandé si nous voulions boire un verre en attendant. Très bonne aide..
Cher Yilmaz, Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait 😊! Nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Nous étions complètement enthousiastes et avons traversé le trajet avec notre bus de fête, seulement pour entendre qu'ils n'avaient pas d'offres croustillantes. Après un débat acharné, nous avons décidé d'aller chez le voisin, mais nous avons dû terminer notre trajet en voiture sans ordre. Lorsque nous sommes arrivés à notre destination finale (dernière fenêtre), nous voulions simplement souhaiter une bonne journée au personnel, car nous n'avions rien commandé de toute façon. Le meilleur homme a soupiré et a dit "go". En raison de cette réponse décevante, j'ai attribué 2 étoiles au service. Nourriture je donne 0 étoiles car ils n'avaient tout simplement pas ça. En plus de tout cela, nous avions également un couloir de scooter derrière nous, ce qui nous mettait mal à l'aise en chantant à haute voix Guardian Angel. Nous en avons fait une fête nous-mêmes ! Je donne donc 5 étoiles à l'ambiance, NON rendue possible par KFC Lelystad. Quand vous aurez à nouveau des filets croustillants, contactez-moi. bisous du bus de fête xxx
Bonjour Larissa, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons que vous nous donnerez une autre chance.
J'ai dû attendre 45 minutes pour un simple seau. Pendant ce temps, la boisson était sur le plateau sur le comptoir depuis 40 minutes et était donc juste tiède lorsque la nourriture était enfin prête.
Cher Jimme, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le personnel est très lent. Plus occupés les uns avec les autres qu'avec les commandes. Les toilettes sont très sales. Le robinet des toilettes pour hommes est cassé. Ne sont plus des milk-shakes et avant qu'ils n'aient tous vos aliments ensemble, la moitié de ceux-ci sont déjà froids.
Chère Samantha, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Mangez comme d'habitude, mais pas de milkshakes. Malheureusement, le restaurant était trop sale pour les mots. Presque aucune action même après avoir adressé le personnel. Grande flaque de coke sur le sol devant les quartiers du personnel, le personnel passe devant et autour et ne fait rien avec. Déchets, restes de nourriture et désordre sur le sol partout. Tout est coincé, y compris le paradis du jeu pour enfants. Poubelles bombées, robinet des toilettes défectueux, etc etc La livraison de table est offerte sur le kiosque, mais pas faite et nous devons le découvrir nous-mêmes. Manager approché, également sans résultat. L'homme avait l'air épuisé. Plainte soumise via le site Web.
Cher Bass, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ce n'est pas propre, le personnel est lent... et puis vraiment lent. Aucune motivation. Milkshake simple Attendre 25 minutes (à l'intérieur) les aliments qui sont prêts à être servis refroidissent longtemps avant que tout soit emballé ensemble. Les gens demandent de l'argent, les toilettes sont en fait de l'argent très sale pour le tout. Dernière fois…
Cher Martin, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Le pire KFC de tous les temps, je ne veux même pas lui donner une étoile. Nous avons commandé un seau de poulet Zinger qui a pris 20 minutes pour atteindre notre table. Lorsque j'ai ouvert le seau, il n'était pas cuit correctement et j'ai demandé un remplacement lorsque je l'ai reçu la deuxième fois, il était meilleur que le premier mais il était insipide, pas croquant et juteux. Je ne le recommande à personne.
Cher Sandesh, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Quel restaurant fantastique! La nourriture était délicieuse et l'ambiance était chaleureuse et accueillante. Le personnel était attentionné et nous a très bien accueillis. Un must absolu pour une merveilleuse expérience culinaire.
Cher Thomas, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons réussi à créer un environnement chaleureux et accueillant. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
La nourriture était bonne. Un peu trop salé pour moi personnellement, mais c'est le souhait de tout le monde. Nous nous sommes assis à l'intérieur ce n'était pas très propre. Les ordures étaient si pleines que rien ne pouvait les atteindre, les plateaux étaient donc au-dessus du sol et les tables n'étaient pas propres. (n'était pas occupé) Atmosphère mwa très gaie ils ne se sont pas promenés là-bas.
C'était sale sur le sol des toilettes. Les commandes n'étaient pas complètes. Et les employés entre eux infiniment pas, client amical.
Chère Erica, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Certainement pas de restauration rapide ici, autant apporter un sac de couchage car cela prend tellement de temps avant d'avoir de la nourriture. Pas propre à l'intérieur.
Cher Adrien, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Parfois, les enfants veulent venir ici pour manger un morceau pendant une longue journée. Ce restaurant a toujours de l'espace et, comme conseil, si vous souhaitez commander sur le tableau en ligne, vous pouvez mieux prendre les escaliers et utiliser celui-ci car il est toujours gratuit. Le personnel est serviable. Le seul problème c'est qu'ici les frites ne sont jamais croquantes, elles sont comme celles du restaurant chinois assez moelleuses. Néanmoins les enfants adorent toujours ça et nous sommes heureux pour eux :)
Chère Laura, Merci pour les commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance avec nous ! Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement chaleureux et accueillant où nos clients se sentent chez eux. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Nourriture commandée via le lecteur. Des gens pas sympathiques du tout. Lors de la vérification, la commande était incorrecte. Je suis entré pour le signaler. J'ai dû attendre 10 minutes pour que quelqu'un m'aide. Et puis avoir l'air stupide comme si je plaisantais. Burger pas encore reçu. Pratiquement aucune sauce sur le hamburger et les vieilles frites molles. Nous ne mangerons plus JAMAIS ici!
Chère Angélique, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Les poulets frits populaires au monde avec le goût standard que nous n'avons pas à deviner beaucoup. Des choix de légumes sont disponibles pour les végétariens ici. Un bon endroit pour prendre rapidement votre déjeuner pendant votre voyage. Poulet Frit du Colonel Sanders Facile à trouver partout dans le monde Chaque magasin, chaque succursale de chaque pays aura des choses à vendre différemment. mais le menu classique comme le poulet frit Le goût standard est délicieux partout. Il est bon de s'arrêter et de manger en voyageant ou de s'arrêter pour acheter et manger en conduisant. La nourriture peut être commandée rapidement. Beaucoup de menus combinés Il y a aussi un menu végétarien.
Cher Waritch, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutations, Services aux clients KFC
Je n'ai rien à voir avec ces écrans de commande, mais heureusement, j'ai pu commander également. Les ailes chaudes sont toujours très savoureuses.
Cher Ruud, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Récemment rénové, ce qui a définitivement amélioré le rez-de-chaussée. Le coin salon est enfin isolé de la zone de commande. De plus, il y a bien sûr l'étage supérieur (également rénové) où il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir. Le temps d'attente à l'intérieur était inférieur à ce à quoi je m'attendais (pour le dimanche vers l'heure du dîner) Environ 10 minutes.
Bonjour B., Merci beaucoup de partager votre opinion avec nous. KFC
Prend beaucoup de temps, affichage peu clair. J'ai pensé à réessayer kfc après un long moment. Mais le rapport qualité prix mc donalds est quand même meilleur. Je n'ai JAMAIS eu une commande complète qui soit tout à fait correcte.
Cher Glenn, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Si vous voulez commettre une maladie, vous devez vraiment manger là-bas, marcher avec ma main sous mon pantalon pendant 2 jours pour l'arrêter, sans fin à toutes les branches là-bas. Je suis content d'être encore en vie
Chers Youssaras, Merci pour votre message. Nous prenons cela très au sérieux. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à ce sujet via [email protected] ? Ensuite, nous nous occuperons de cela immédiatement. Merci d'avance! Salutation, Service clients KFC
Nous avons commandé de la nourriture pour 8 personnes et c'est venu rapidement! La qualité de tout était bonne, mais je suis déjà un grand fan de KFC. Le directeur avait l'air d'avoir pris une overdose de somnifères et d'oublier qu'il devait travailler. Mais il nous a donné des sauces gratuites, donc cela ne nous dérangeait pas. J'y retournerais même avec un grand groupe
Bonjour Naomi, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. KFC
Je ne me souviens pas d'une seule fois où j'ai reçu une commande complète et correcte ici que j'ai commandée. Toujours quelque chose qui ne va pas, ou toujours oublier des choses qui appartenaient à l'ordre. Tables très sales à l'intérieur, employés pas sympathiques et serviables du tout. Une fois s'est tenu au "bureau" pendant 10 minutes et a été complètement ignoré par les employés. Hier, j'ai commandé un seau familial, dont 4x la salade de chou n'a pas été donnée. Horrible
Chère ItisWiktoria, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé vos commentaires au restaurant concerné et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
A mangé du poulet chaud. Nouveau régime de caution très lourd. Vous n'obtiendrez pas un retour fou à un bon avec un code QR qui ouvre un robinet et c'est ainsi que vous obtenez vos 1,50 sur votre compte. Vous payez une caution pour une bouteille d'eau, mais vous ne la récupérerez pas.
Cher Peter, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Des affaires vraiment sales, des toilettes encore plus sales et la nourriture avait le goût parce qu'elle était frite mais les tables, les chaises et le sol étaient également sales, donc ça ne se sentait pas vraiment bien.
Cher Grégory, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
C'est vraiment de la nourriture sale et désagréable ici. Tout était froid et l'hygiène n'avait vraiment rien d'enthousiasmant. Nettoyer, ils ne savent pas ce que cela signifie. Alors traversez. GR
Chère Jacqueline, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Été à travers le lecteur MC. Vous n'obtenez plus le beurre avec le maïs. Je le regrette vraiment. Le goût est donc vraiment beaucoup moins juteux qu'il ne l'était. Ils disent par plastique dans quoi il était emballé. Maintenant, KFC propose quelque chose. C'est vraiment nul. Et votre personnel doit le communiquer aux clients.
Bonjour Gilan, Merci beaucoup pour cet avis positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. KFC
Nous avons commandé au kiosque. Après 30 minutes d'attente, toujours rien à manger. L'employé a demandé où était notre nourriture, car les invités qui sont venus plus tard que nous ont reçu leur nourriture. L'employé regardera, mais ne le reverra plus. Après 45 minutes demandé une réponse à nouveau, va jeter un oeil. Enfin, après 50 minutes, notre nourriture est arrivée. Nous avons eu un maigre fugace désolé en retour. Été à KFC pour la première fois et aussi la dernière fois.
Chère Saskia, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Malheureusement, encore une fois, il est très difficile de mettre des aliments chauds dans un sac avant de quitter le drive et nous avons pu gratter toute la glace des frites. Employés merdiques antipathiques non professionnels et retardés mentaux. Mvg thomas
Cher Thomas, Merci pour vos précieux commentaires. Malgré votre mauvaise expérience, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service dans tous nos restaurants. Nous partagerons donc ce retour avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Bonne nourriture mais tables et sol sales toujours terribles. Employés debout derrière le comptoir, parlant et riant.
Chère Pauline, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Toutes les tables basses étaient occupées. Plus de place aux tables basses pour notre groupe de 4 personnes. Mais les tables hautes et les chaises de bar ne conviennent pas à la compagnie d'un enfant de 2 ans. Le dernier étage était fermé. Ce serait mieux vers l'heure du déjeuner. Les clients ont pris l'initiative de monter à l'étage en ignorant la barrière. Mais le personnel ne semblait pas content. Tout s'est bien passé, mais le personnel devrait mieux anticiper les foules à l'heure du déjeuner.
Commandé et payé en ligne.... il faut faire attention à son email puis cliquer. Que vous y êtes... alors seulement ils recevront la commande, sinon vous n'attendrez rien. Ce n’était pas clair pour moi, ce n’était pas clair non plus pour le personnel. 1 personne m'a parlé, l'autre a préféré me voir partir. J'ai mangé de la glace mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait de la chantilly et encore plus de chantilly que de glace... presque pas de glace !!! La prochaine fois sans chantilly pour moi. La sauce spéculoos et les miettes étaient savoureuses.
Cher Govert, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Mauvais service, longue attente, mauvaise livraison avec des frites froides et pas de sauce (ce que j'ai commandé). C'était mieux au début. Dommage que ce soit un gros gâchis à l'étage.
Cher A, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses pour cela. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutations, Service clients KFC
Les choses ne font qu'empirer dans cette succursale. J'ai dû attendre une demi-heure pour une commande standard. Tables sales et poubelles pleines. Le personnel ne vous regarde même pas, la convivialité est difficile à trouver.
Cher John, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nos excuses. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience à nos clients et partagerons donc ces commentaires avec le restaurant concerné. Salutation, Service clients KFC
Ailes chaudes délicieuses et aussi chaudes et fraîches, il peut arriver qu'une boisson soit oubliée via l'interphone, mais cela se résout facilement en donnant juste 1 ! Super service et employés sympas.
personnel sympathique reçu ma commande rapidement
Cher Jéroen, Merci d'avoir partagé votre expérience KFC. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre service dans notre restaurant. Chez KFC, nous nous efforçons également de fournir à nos clients le meilleur service et la meilleure qualité possible. Il est bon d'entendre que nous avons réussi. À bientôt! Salutation, Service clients KFC
Si vous avez envie d'un bon morceau de poulet ou d'un bon chicken burger, vous êtes au bon endroit !!! Les milkshakes sont aussi un must !!!
Un 2 à cause de l'hygiène, dans l'ensemble je l'ai trouvé sale et ce n'est vraiment pas nécessaire.. Aussi pas de papier toilette dans les deux toilettes dames. Notre commande était également incomplète. Au lieu de 1 étoile, toujours 2 étoiles car sur les rouleaux de papier toilette et une action de commande incorrecte a été prise rapidement et amicalement. La nourriture était également très bien.
La fête des enfants s'est bien terminée ce soir. Merci pour les bons soins. Surtout la glace qu'elle avait le droit de choisir.
Pour les accros de poulet l'endroit idéal pour en mangé propre rapide et facile d'accès en sortant de l'autoroute. Personnelles accueillant et serviables. Les cafés et et desserts trop bon aussi
Comme toutes les chaines de nourriture, il n'y a rien de spécial à dire. La nourriture y est identique à tout les autres KFC des Pays-Bas sans que rien ne puisse le démarquer des autres. Le reste est une question de gout. Je dois juste mentionner l'état de propreté des toilettes. Elles laissent à désirer. C'est une honte
Ailes chaudes commandées 14 pièces et 2 shakes à la noix de coco. . . à la maison, il s'est avéré être 2 shakes au chocolat et 10 lanières de poulet. Trop fatigué pour y retourner. Première fois que je ne serai plus là
Chère P, Nous sommes désolés du dérangement. Nous avons envoyé votre retour au restaurant en question et ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Salutation, Service clients KFC
Vous avez des lanières de poulet à moitié crues et vous revenez au comptoir, vous obtenez vwrhaal que ça devrait être comme ça. Le personnel est grincheux et le service en dessous de la norme. Les tables ne sont pas propres et à l'extérieur c'est pire. Toiles d'araignée partout sur les tables sales. Cela n'avait jamais été aussi mauvais. J'espère qu'ils. Pouvoir se regrouper et le Service et la qualité revenir à la normale. Désolé...
Cher Remko, Merci d'avoir partagé votre expérience, c'est bon d'entendre que votre nourriture était bonne à s'en lécher les doigts ! Nous faisons de notre mieux pour offrir aux clients des plats délicieux et une excellente expérience culinaire. Vous souhaitez rester informé de nos dernières actualités ? Alors suivez-nous sur nos réseaux sociaux @kfcnederland À bientôt! Salutation, Service clients KFC
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