Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Les Arnavaux Marseille qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Établissement propre et bien tenu. Equipe accueillante. Rien à voir avec certains fast food sur Marseille ou à peine rentré demi tour direct...
Commande pas payer et en plus t’enlève 1000 point pour rien et surtout qu’il était entrain de préparer ma commande gratuite et il dit a mais non vous avez payer un autre commande A fuir En plus il manque des choses et surtout une personne aigris avec sa charlotte un homme aurais était en face il aurais fermé sa bouche Valentine le meilleur !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Leurs salades ne sont pas fraîches , et pas du tout copieuses , la boîte n'est même pas à moitié pleine. Peut-être qu'ils ont diminué la quantité mais pas le prix ! Dommage que l'extérieur soit toujours sale. Et tous ces chats que tout le monde nourrit coupent l'appétit quand ils tournent autour de la table en espérant partager le repas .
Je suis tomber sur une personne âgée atteint de la calvitie avec une charlotte au drive qui était hautain, il nous parler très mal, il était trop aigris merci de l’envoyer à l’hôpital psychiatrique il fait peur au client
"Bonjour Djino, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très très très long ils sont pas bons
Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le personnel était agréable. Service rapide
Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
1 seul couple devant nous longue attente et le pompom les glaces ont ete servies avant tout le reste quelle réflexion. De plus le peut être manager car rien ne l indiqué avec une chemise de 34 alors qu il fait du 46 inadmissible.. franchement expérience à ne pas retenter. Mais mis à part en retour nous sommes désolés de cette mauvaise experience c est tout ce qui va être fait.....
Bonjour sabine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Très sale manque de nettoyage
"Bonjour ISMAEL, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon accueil Bon service rapide On reviendra
Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Parfait! Personnel très sympa et accueillant, nourriture bonne et fraîche
Bonjour Juan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Manque les cobettes.... dommage
Très déçu par le burger La crème glacé du dessert était très bonne, accompagnée de caramel, mais ce n'était clairement pas du "Mars"
Merci pour le service bonne ambiance
Bonjour Bea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service au drive correct, propreté un peu juste à l'intérieur du restaurant.
"Bonjour elaade, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La dame en caisse était sympas, mon boxmaster était pas bon, la tortilla était dure mais pas dure comme si elle a été toasté non non dure comme si elle n’était plus bonne le poulet dedans était fin et pas bon bref pas ouf le sandwich au final, ensuite mes sœurs ont pris une box et malheureusement nous avons retrouvé un cheveux dans un tender, un cheveux bien bien incruster dans la poulet bref quand nous l’avons signalé la boîte a été changé ce qui est totalement normal mais personne ne s’est excusé c’est dommage. Ce fut la première et la dernière fois.
"Bonjour nasra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Passé en milieu d'après-midi, les tenders n'étaient pas bien frais, nous avons eu bien mal au ventre... À éviter hors des heures de pointe donc... 😬
Bonjour Emmanuel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Servit Très rapidement. Le repas est chaud et frais.
Bonjour B, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une belle bande d'incapables !! Une commande de 2 menus ! Et il manque quelques chose , le sandwich n'es pas le bon ! Bref du foutage de gueule. Depuis quand ?! le colonel bacon contient une galette de pomme de terre et du ketchup ?! Changé de métier. Sa rendrait service à tout le monde
Bonjour tintin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Très bonne équipe sur place, bien dirigé et efficace.
Bonjour Michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon service. Fortement conseillé
Bonjour Ngomez, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je trouve que ce KFC est très accueillant ils m'on trop bien servi j'ai bien manger et je vous conseille fortement d'y aller
Bonjour Jade, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bof un peu trop déçu ! Je suis arrivée avec mon envie de grossesse de mangé du maïs, je dis à la dame "je veux prendre un menu mais j'ai une très très grosse envie de maïs a cause de ma grossesse, est-ce possible que vous me remplacer chaque truc de mon menu par un maïs svp? Pas de poulet ni frites ni boisson ni glace, que du maïs !" Elle me dit allez-y choisir votre menu d'abord et on voit après, j'ai fait Ok. Je choisis mon menu normal et une fois à la caisse elle me sort une excuse de m****, non on ne peut pas changer le menu blabla.. en plus l'autre plus vieux qui arrive derrière qui commence à monter le ton et me parler fort devant les autres clients (ça déjà c'est un manque de respect !) et me sortir une de ses co***** "NON madame c'est comme quand tu va acheter une voiture on change pas j'sais pas quoi.." blablabla pfff J'ai répondu "nn Mr ce n'est pas pareil, ça n'a rien avoir, on parle de nourriture pas de voiture ni matériels ça n'a rien avoir du tout !!" il insiste "si Mme c'est pareil!" Je dis non ! Au final j'étais tellement déçu et contrarié que j'ai dis c'est bon laissez tomber ! Et je suis partie comme ça.. En sortant j'étais en pleure pff mon Dieu que c'est difficile toutes ses envies de grossesse !! Avec un personnel aussi méchant et désagréable comme ça franchement ça donne plus du tout envie de retourner dans ce kfc !! Surtout les plus vieux 40-50ans! Qui normalement devrait être compréhensives de ma situation.. eh ben là non ! Dieu merci les jeunes qui bossent dedans sont plus aimable!
Bonjour Miss, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Sale! Arrivée à 11h45 dans un restaurant vide mais très sale et les toilettes je ne vous les décrirais même pas......
"Bonjour Sylvie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bof ! Pas deux fois en tout cas
Service rapide et sandwich parfait
"Bonjour THE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Inconditionnelle de l enseigne, mon Boxmaster super, au même titre que la personne en salle ! Dommage que certains jeunes mettent le bazar, creant un sentiment d'insécurité. Je n'y retournerais pas forcément le soir en famille, dommage. La personne en salle est vraiment très courageuse.
Pratique d'accès et service rapide service courtois et professionnel
Merci Abdoul, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon service, rapide et très bon
Bonjour Youssef, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bien servi équipe au top
Bonjour Anna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnel aimable. Service rapide.
Bonjour Mlle., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
C'était froid et fondu je ne sais pas, c'etais pas KFC ça c'est sûr.
Bonjour Serkan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Quand ce n'est pas les ruptures de produits, les oublies dans les commandes, ce sont la non applicatiions des réductions qui s'opèrent ...quans je me rends dans ce KFC il faut avoir une extrême vigilance et vérifier systématiquement les produits, le montant etc..car très très nombreuses erreurs !!!
Je viens de commander sur Uber je n’ai reçu que la moitié de ma commande vous m’avez mis à l’amende 17,5 euros je me retrouve qu’avec une sandwich et mes tenders il y en a pas j’ai essayé de vous contacter en vain, j’ai essayé de me faire rembourser via Uber mais rien n’y fait. Comment faire ?
Bonjour dontchoi, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Frites froide, salade ancienne, pas très propre franchement vivement l'arrivée de Popeyes !
Les burgeurs sont préparé rapidement et sont chaud et il ressemble à la photo ce qui est rare après c'est un kfc c'est bon et moins gras pour un fast food Le restaurant et propre et le personnel est accueillant au contoir
Accueil très chaleureux ! Super ambiance, personnel au top :) Service très rapide et de bonne qualité !
Merci Inki, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Commande ce jour, frites froides et recuites Le poulet on dirait qu ils avait fait la guerre... la commande est arrivé le sac explosé froid.... Ce n est pas la première fois..mais cette fois C est trop. Au prix que l on paye... C est une honte Commande n°5D743 du 5 février 2023 20h13 Le livreur est arrivé en voiture à trois....
Bonjour florence, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Bonne accueil Niveau prestation au top ! Rapidité et qualité Merci encore
Bonjour Samy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je vais rarement au KFC, ben j irais encore moins, hamburger et frites pas bon du tout, l état des toilettes Dégueulasse, honteux
Bonjour albéric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une catastrophe, service déplorable!!! Je suis seule avec deux enfants en bas âge, nous nous sommes installés en haut, pour avoir plus de tranquillité, je descends à deux reprises en laissant mes enfants pour demander une chaise haute. La troisième fois on me demande de venir avec une pièce identité. la femme n’aurait pas pu me prévenir avant pour m’éviter de laisser mes enfants seul!!!
Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'ai jamais rencontré d'établissement plus sale... vous avez une saleté incroyable dans vos toilettes, pas de savon, pas de papier. C'est dégoûtant
Bonjour Tanya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passer par Deliveroo et c’était degeu et dangereux c’est un manque de respect d’envoyer des sandwiches pain sec poisson sec ce n’était pas frais toute ma comamde à était préparer il y a plus de 1h car c’était immangeable vous m’avez pas respecté faite attention un jour vous allez avoir des problèmes plus grave si sa continue
Bonjour leila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super resto, personnel sympa, bouffe au Top, proche des axes routiers, très pratique
Bonjour Gisou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
N accepte pas les tickets restaurants 2022 alors qu ils sont valables jusqu au 31 janvier. Et pour avoir le numéro du responsable, il faut payer avec un autre moyen de paiement qui s affiche sur le ticket de caisse !!!! J ai tout laissé. Allez chez chicken la viste ils les prennent et c est aussi bon et moins cher
Bonjour Réunion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A peine commandé en drive le sandwich était froid , les frites chauds le wrap était corect , comande rapide mais voilà , l'accueil très correct mais voilà on peut pas tout avoir
Une honte. En livraison il y a toujours des problèmes et personne n'y répond. En plus la qualité est médiocre.
Bonjour M, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Très bon service rapide et avec le sourire et amabilité. Top
Merci Corinne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Il faut bien prendre les commandes pour les gens qui se font livrer je suis un chien moi on me mets ce que vous voulez et en plus il manque des trucs c’est vous ou moi qui paye ? Il faut prendre des personnes compétentes qui savent lire sur un écran
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Prise de commande à 12h49 et délivrance de la commande à 13h27. Soit 38 minutes d’attente! C’est une honte! Il n’y a que deux personnes pour servir une salle pleine à craquer!!!! Obligé d’arriver en retard à la reprise du travail…
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
On est plutôt sur un "slow food" que "fast food" Une lenteure incroyable entre 30 et 45 min à patienter (minimum)... Et ce n'est pas la première fois ! Sérieusement KFC recrutez le personnel en conséquence !
je viens de passer commande sur Deliveroo commande:#3613 menu Tower box reçu sans le burger, Deliveroo refuse de me rembourser et bien entendu vous ne REPONDEZ JAMAIS AU TELEPHONE
Bonjour Mickael, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Merci à l équipe super sympa et très réactive qui nous a accueilli (nous étions une cinquantaine) pour fêter le départ d'amis. Nous avons passé un très agréable moment grâce à vous.
Nous y sommes allés pour passer un bon moment en groupe entre amis . Nous étions 50 personnes environ . Ayant prévenu à l’avance la salle du haut nous a donc été réservée. Elle est très agréable avec les grandes baies vitrées et vue dégagée. C’est la 3ème fois que nous y allons en gros groupe comme cela en réservant à l’avance et nous sommes toujours très bien reçus . Les commandes sont vite et bien préparées. Le personnel est agréable . Et nous avons toujours un petit plus en cadeau ( les cafés cette fois ci ) . Nous y sommes aussi déjà allés pour des commandes classiques individuelles en drive et ça se passe très bien . Merci beaucoup !
Bonjour Assia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Repas de départ entre amies (50 personnes environ hommes femmes et beaucoup d enfants. Nous avons réservé une partie du 1er étage. Des locaux propres ainsi que les toilettes nous attendaient pour ainsi dire.. Une super équipe très conviviale. Nous a servi.. Merci kfc.. Ps:On les remercie pour le très bon café qu'ils nous ont offert...
Bonjour alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très accueillant et propre j’aime bien la qualité des travailleur et leurs plats bien sûr
Bonjour Alikadafi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je viens tout juste de passer commande chez eux, ayant commandée un wrap et des frites sans bacon j'ai reçu les deux avec, j'appelle alors le KFC en question et je tombe sur une dame (la responsable) qui me dit que c'est la faute de deliveroo alors que son équipe n'est pas concentrée, elle ne s'est même pas excusée et s'est même montrée désagréable !! Revoyer vos équipes et la concentration aussi !!! Plus jamais je ne commanderai chez vous !!!!
Bonjour nadia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
La qualité des tenders de KFC diminue en flèche pareil pour les frites mais ça reste correct. Service rapide.
Produit laisser trop longtemps en HC , pas frais .. Pas de glace , managers pas très arrangeant. Dommage .
Bonjour MD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
si vous avez envie de manger du poulet 🐔 pané c'est ici qu'il faut venir 👍 c'est super bon
Bonjour Paulo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour Assez rapide au drive . Prix comme tout les KFC Par contre contrôler vôtre commande
Je suis tomber sur une dame au cheveux rose qui m'a servie. Vraiment adorable ! KFC calme, et propre
Bonjour Precillia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J aime beaucoup ce KFC mieux que dans les autres KFC celui là c est une tuerie vraiment et le mardi ils font des promos c'est le top
Pas tres accueillant, personnel travaillant au ralenti et plus de tenders de disponible (on nous l a dit au bout de 20min d attente...)
Bonjour nathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
25 minutes d’attente entre la prise de commande et le paiement en drive ! ET C’ÉTAIT FROID.. franchement ça craint fort ! Les 2 étoiles juste pour les filles qui prennent les commandes….
Bonjour Maïven, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Ce kfc a un meilleur poulet, que celui de plan de campagne, le service est rapide et le personnel très aimable. Merci à vous pour votre professionnalisme
Bonjour marco, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J ai commandé 1 menu de wings pour 2 personnes et un menu enfant l attente était long et une fois à la maison je me suis rendu compte qu'il manque la boisson du petit vraiment déçu
Bonjour nanou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Pas trop aimez le service pas souriant de l'attente pour un verre d'eau alor que nous étions seul merci quand même pour la climatisation.
"Bonjour E2dy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un KFC traditionnel sans plus. Service lent pour un restaurant de cette gamme. Belle vue sur Marseille à l'étage. Le parking est bien. Belle déco moderne.
Lieux très propre rien a dire. Repas super bon et servie chaud on y va tout le temps avec mon mari et mes enfants et tout le monde et comptent d'y aller il et vraiment top ce KFC propreté impeccable, manger et services au top du top. Le personnel et toujours sourient et agréable.
Bonjour Cassy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre, service très rapide et les sandwich sont chaud et bien cuit personnel très accueillant je recommande entièrement continuer comme sa,
Bonjour lalia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Ce fait good se dégrade considérablement et si c'est pour avoir des minis minis portions je vais m'acheter une baguette de pain et des ingrédients ce sera moins cher. Aussi on constate de moins en moins de monde J'avais d'ailleurs commande un bucket à la maison la qualité se dégrade ce n'était pas bon pas frit et hyper huileux ça aussi c'est fini
Bonjour Lysiane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe
La salle n'était pas assez nettoyer en 2021.cela même hors période de rushs. J'avais donc abandonné ce site . Habitant du quartier , mes proches mon donc un peu forcé à y remettre les pieds , car grand jardin a proximité , pour ensuite rafraichir nos enfants avec un petit goûter , voire plus . A ma surprise , j'ai remis les pieds dans une salle KFC digne de la marque . Continuez donc dans ce sens , Merci
La vendeuse discutait devant moi avec ses collègues et leur a indiqué qu’elle ne mangerait plus jamais le poulet de cet établissement car elle aurait vu des choses. Et son avis semblait être partagé par une collègue. Je n’ose même pas savoir ce que c’est. Je n’y retournerai plus…
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Service rapide et efficace, emplacement pratique en bord d'autoroute, dommage que le parking soit si sale.
Propreté du restaurant irréprochable, équipe très accueillante…. Et certainement d’ailleurs le kfc le plus propre de Marseille…. Je recommande fortement 👌🏾
Bonjour Yohan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Restaurant propre bien entretenue le personnelle souriant et repas chaud contrairement à d'autre fast food . Je me regale à chaque passage . Merci l'équipe vous êtes au top
Merci Sofia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Poulet pas cuit et vraiment pas présentable, frites dure comme ma vie on est en 2022 réveiller vous un peu 1 personne devant moi j'ai attendu 20 minutes pour 2 bout de poulet pas cuit on dirai de la purée à l'intérieur pas de panure dommage on peux pas mettre zéro étoiles même pour manger vite fais n'allez pas la bas c'est jeter son argent par la fenêtre
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai bien aimé cet établissement, propre, calme, le personnel est sympathique
À quand un stock de poisson suffisant pour la clientèle qui a fait le déplacement ? Sinon revenez sur des produits hallal. Vous gagnerez en chiffre d'affaire... Et une réouverture des Jeux pour enfants (avec mise à la norme) serait perfect...
Bonjour Sonia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une nouvelle fois déçu par vos services comment ne passer chez uber eat arrivée non complète une fois de plus en ce qui concerne KFC des arnavaux c'est terminé je n'y mettrais plus les pieds je ne commanderai plus et je ne recommande surtout pas ce restaurant si on peut appeler ça un restaurant
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de problème de température dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Merci KFC les Arnavaux pour votre service d’une grande qualité, ma famille et moi avons passé un très agréable moment. L’équipe est à l’écoute des clients et l’hygiène y est irréprochable grâce à la réactivité du personnel. Je compte revenir vous voir pour les vacances de la Toussaint. Ce KFC reste à ce jour la meilleur experience fast-food de ma vie sur tous les plans.
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Message à l’attention du responsable de site . Merci de vérifier les caméras de ce mardi 7 septembre 21h05 voiture de police dans le Drive, une tentative d’escroquerie de la part de la responsable du soir dame 40ans brune hautaine…. Si je n’aurais pas hausser le ton jamais j’aurai vu la couleur de mon argent quel m’a demander comme vous constaterai sur la vidéo !! le minimum aurait été des plats chaud 👿👿👿 très en colère !!!
Bonjour chiko, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très déçu, à la caisse, les filles parlaient entre elles et tout devenait froid. Sans compter les glaces dans le même sac que la grosse box ect.... Au prix où ça coûte. Dommage car j'adore KFC
"Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Commande passée ce soir c'est catastrophe !!deux fois que je commande et deux qui manque des choses !!! Soit ce sont les employés qui font mal leurs boulot soit se sont les livreurs qui volent !!!! Un conseil vérifier bien que vos sachets sont bien emballer et surtout de bien vérifier vos commandes !!!!! Je ne commanderais plus !!!!
Bonjour Mimii, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Commander ce soir via déliveroo quasiment la moitié de la commande manquante du coup certain ont du regarder les autres manger et commander ailleurs de plus deliveroo qui ne rembourse pas tout le manquant honteux de la part de deliveroo et encore plus de kfc comment peut on autant faire d erreur et être aussi incompétent de plus injoignable au téléphone quand j'ai voulu les prévenir de l erreur et que déliveroo n avais pas rembourser tout le manquant plus jamais de Commande chez vous !! mais on peut aussi s en prendre à soit même quel idée de commander sachant que déjà en achetant sur place il manque une fois sur deux des choses , mais sachant que l on ne peut pas venir réclamer les manquant il devrait y avoir deux fois plus vigilance de votre part! On a pas beaucoup d argent on veut se faire un petit plaisir en famille et on se retrouve l argent en moins et pas toute la commande bravo à vous !
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Un dysfonctionnement de la porte sortie le responsable tape fort sur la porte nous dérange avec le bruit il continue pendant un moment sans s'arrêter. Malheureusement mon deuxième passage très déçu j'ai acheté pour 23 euros il a oublie la sauce et me demande de payer 0,30 centimes je précise c'est un responsable esse normal non juste après il donne la sauce sans faire payer une personne qui connaissait. Comparaître les clients et oublie de mettre la sauce et faire paye les clients c'est scandaleux tout simplement Je lui est même précisé de venir voir les plateau pour montre ma bonne foi Beaucoup d'eau au toilette risque de glisse personne n'intervient Pas de papier toilettes pas de savon en plein crise sanitaire le personnel n'a pas l'air d'avoir une attention au clients qui vienne manger Je ne vous le recommande pas
Bonjour malek, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Une catastrophe ce Kfc, ça fait plusieurs fois que l'on commande sur uber eats et il manque toujours quelque chose. Heureusement que l'ont se fait rembourser. Je vous déconseille celui-ci, allez plutôt à celui de plan de campagne. Vous méritez même pas une étoile.
Bonjour Periault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande mal emballé, coca qui commencer a ce renverser car sa faisait que de parler est faisait pas attention, frites renversées. Plat froid D’autant plus y avait personne est 15min d’attente. Je vous le déconseille pire kfc
Bonjour la, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
La qualité c'est grandement dégradé. Dernière commande passer tout est arrivé froid et le coca renversé sur poulet. A fuir absolument Et je ne parle pas de quand ils sont ouverts, terrasse sale et WC a l'hygiène ignoble car les équipiers se retrouvent toujours en sous effectif et ne peuvent pas assurer correctement.
Plk un jour à dit "À quatorze ans, j'me f'sais s*c*r dans les toilettes du KFC, j'avais pas percé" , je sais pas si c'est de ce KFC dont il parle.
Personnel sympa et serviable. En revanche hygiène à revoir, les toilettes sont très sales et les tables extérieures aussi. Pas terrible en pleine crise sanitaire.... Il ne suffit pas de mettre des distributeurs de gel... Faut aussi nettoyer...
Bonjour merci pour votre commentaire Nous en prenons bonne note Nous avons été particulièrement bousculés hier au rush de midi et il manquait 2 personnes. Nous sommes très attentifs à vos retours et sommes très vigilants pour ne pas reproduire ce genre de désagréments. merci encore pour votre commentaire
Personnels au drive très agréable et souriante, ça change d'autre lieu de restauration. Bravo pour les sandwichs qui sont restés de tailles identiques malgré la crise. Ce n'est pas le cas de vos concurrents 👍
Merci de votre commentaire
Ce Kfc est une vrai honte ! Personnel pas du tout aimable ! Carte fidélité qui ne marche jamais ! Il manque tout le temps quelque chose dans la commande !!! Et les sandwichs sont vraiment préparer à la rache ! Galette sèche ou pain dur ! Propreté qui laisse à désirer, service très long et manque de personnel !! C’est insupportable a fuir !! Il mérite de fermer !
Rien à redire au produit. Quelques soucis avec les cartes de fidélité et les bornes mais excellente gestion du problème par le manager. L'aire de jeux à l'étage est géniale pour les enfants d'au moins deux ans.
Je me dois de vous écrire ce commentaire . Hier soir ma famille et moi avions commandée au drive . Et un certain Régize qui est d'ailleurs le manager à dit " ils sont combien eux 110 120 ? Ils peuvent pas manger chez eux ça me saoul " avec ceci nous ne remettrons plus les pieds au KFC des Arnavaux sachant que nous ne sommes pas de Marseille . Nous sommes vraiment déçus de ce comportement et de cette accueil vraiment pas chaleureuse . Cordialement
Les produits sont bons mais à consommer occasionnellement. Les tables ne sont pas nettoyées systématiquement après chaque passage de clients ! Ça manque également d'accueil chaleureux, mais qui visiblement n'est pas propre à KFC seulement... Ce phénomène se généralise et c'est regrettable !
Client du Drive. La prise de commande, le paiement, et la récupération de la commande ont été faits rapidement. C'est ce qu'on attend d'un fastfood. La nourriture était chaude. Les portions de sauces sont généreuses. Pas d'oubli dans la commande. Le bucket deux personnes est amplement suffisant pour deux !
Établissement très correcte. Sandwich fais vraiment trop à la va vite mais ça va. Rien à signaler.
La salle était quasiment vide, la serveuse du drive bien occupée et à par ça, rien ! Nous n'avons pas été accueilli. Pas de bornes pour passer sa commande donc nous avons patienté au guichet. Quelques minutes mais rien, personne ne s'est occupé de nous. Il y avait un membre du personnel qui bavardai avec la seule table occupée. Je suppose qu'il était en pause et je le respecte mais ça fait mauvais genre quand personne ne nous prend en charge... C'était un samedi soir aux alentours de 19h.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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