restaurants

KFC Les Arnavaux Marseille

1 Bd Simon Bolivar, 13015 Marseille

2.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Les Arnavaux Marseille qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Avis de ghislain.a avec une note de 4 sur 5ghislain.a
Le 22/09/2023 à 04:54
4 / 5

Établissement propre et bien tenu. Equipe accueillante. Rien à voir avec certains fast food sur Marseille ou à peine rentré demi tour direct...

Avis de Lisa.i avec une note de 1 sur 5Lisa.i
Le 21/09/2023 à 18:10
1 / 5

Commande pas payer et en plus t’enlève 1000 point pour rien et surtout qu’il était entrain de préparer ma commande gratuite et il dit a mais non vous avez payer un autre commande A fuir En plus il manque des choses et surtout une personne aigris avec sa charlotte un homme aurais était en face il aurais fermé sa bouche Valentine le meilleur !!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de A..o avec une note de 3 sur 5A..o
Le 09/09/2023 à 22:57
3 / 5

Leurs salades ne sont pas fraîches , et pas du tout copieuses , la boîte n'est même pas à moitié pleine. Peut-être qu'ils ont diminué la quantité mais pas le prix ! Dommage que l'extérieur soit toujours sale. Et tous ces chats que tout le monde nourrit coupent l'appétit quand ils tournent autour de la table en espérant partager le repas .

Avis de Djino.a avec une note de 1 sur 5Djino.a
Le 06/09/2023 à 17:59
1 / 5

Je suis tomber sur une personne âgée atteint de la calvitie avec une charlotte au drive qui était hautain, il nous parler très mal, il était trop aigris merci de l’envoyer à l’hôpital psychiatrique il fait peur au client

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Djino, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de François.u avec une note de 1 sur 5François.u
Le 05/09/2023 à 10:34
1 / 5

Très très très long ils sont pas bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a
Le 06/08/2023 à 17:48
5 / 5

Le personnel était agréable. Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de sabine.r avec une note de 1 sur 5sabine.r
Le 29/07/2023 à 16:51
1 / 5

1 seul couple devant nous longue attente et le pompom les glaces ont ete servies avant tout le reste quelle réflexion. De plus le peut être manager car rien ne l indiqué avec une chemise de 34 alors qu il fait du 46 inadmissible.. franchement expérience à ne pas retenter. Mais mis à part en retour nous sommes désolés de cette mauvaise experience c est tout ce qui va être fait.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour sabine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de ISMAEL.I avec une note de 2 sur 5ISMAEL.I
Le 19/07/2023 à 09:55
2 / 5

Très sale manque de nettoyage

Photo n°1 de l'avis de ISMAEL.I fait le 19/07/2023 à 09:55 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de ISMAEL.I fait le 19/07/2023 à 09:55 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de ISMAEL.I fait le 19/07/2023 à 09:55 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

"Bonjour ISMAEL, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e
Le 18/07/2023 à 20:20
5 / 5

Très bon accueil Bon service rapide On reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Juan.e avec une note de 5 sur 5Juan.e
Le 12/07/2023 à 12:49
5 / 5

Parfait! Personnel très sympa et accueillant, nourriture bonne et fraîche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Liosef. avec une note de 4 sur 5Liosef.
Le 10/07/2023 à 17:46
4 / 5

Manque les cobettes.... dommage

Avis de Jean-Christophe.a avec une note de 3 sur 5Jean-Christophe.a
Le 25/06/2023 à 04:58
3 / 5

Très déçu par le burger La crème glacé du dessert était très bonne, accompagnée de caramel, mais ce n'était clairement pas du "Mars"

Avis de Bea.a avec une note de 5 sur 5Bea.a
Le 23/06/2023 à 13:30
5 / 5

Merci pour le service bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de elaade. avec une note de 3 sur 5elaade.
Le 15/06/2023 à 12:16
3 / 5

Service au drive correct, propreté un peu juste à l'intérieur du restaurant.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour elaade, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de nasra. avec une note de 2 sur 5nasra.
Le 12/06/2023 à 04:31
2 / 5

La dame en caisse était sympas, mon boxmaster était pas bon, la tortilla était dure mais pas dure comme si elle a été toasté non non dure comme si elle n’était plus bonne le poulet dedans était fin et pas bon bref pas ouf le sandwich au final, ensuite mes sœurs ont pris une box et malheureusement nous avons retrouvé un cheveux dans un tender, un cheveux bien bien incruster dans la poulet bref quand nous l’avons signalé la boîte a été changé ce qui est totalement normal mais personne ne s’est excusé c’est dommage. Ce fut la première et la dernière fois.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour nasra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Emmanuel.a avec une note de 2 sur 5Emmanuel.a
Le 24/05/2023 à 16:52
2 / 5

Passé en milieu d'après-midi, les tenders n'étaient pas bien frais, nous avons eu bien mal au ventre... À éviter hors des heures de pointe donc... 😬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]

Avis de B. avec une note de 5 sur 5B.
Le 22/05/2023 à 19:02
5 / 5

Servit Très rapidement. Le repas est chaud et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour B, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de tintin.7 avec une note de 1 sur 5tintin.7
Le 17/05/2023 à 11:03
1 / 5

Une belle bande d'incapables !! Une commande de 2 menus ! Et il manque quelques chose , le sandwich n'es pas le bon ! Bref du foutage de gueule. Depuis quand ?! le colonel bacon contient une galette de pomme de terre et du ketchup ?! Changé de métier. Sa rendrait service à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de tintin.7 fait le 17/05/2023 à 11:03 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour tintin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Michel.r avec une note de 5 sur 5Michel.r
Le 13/05/2023 à 05:52
5 / 5

Très bonne équipe sur place, bien dirigé et efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Ngomez. avec une note de 5 sur 5Ngomez.
Le 12/05/2023 à 12:57
5 / 5

Très bon service. Fortement conseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ngomez, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Jade.r avec une note de 5 sur 5Jade.r
Le 11/05/2023 à 12:36
5 / 5

Je trouve que ce KFC est très accueillant ils m'on trop bien servi j'ai bien manger et je vous conseille fortement d'y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Miss.i avec une note de 2 sur 5Miss.i
Le 10/05/2023 à 15:46
2 / 5

Bof un peu trop déçu ! Je suis arrivée avec mon envie de grossesse de mangé du maïs, je dis à la dame "je veux prendre un menu mais j'ai une très très grosse envie de maïs a cause de ma grossesse, est-ce possible que vous me remplacer chaque truc de mon menu par un maïs svp? Pas de poulet ni frites ni boisson ni glace, que du maïs !" Elle me dit allez-y choisir votre menu d'abord et on voit après, j'ai fait Ok. Je choisis mon menu normal et une fois à la caisse elle me sort une excuse de m****, non on ne peut pas changer le menu blabla.. en plus l'autre plus vieux qui arrive derrière qui commence à monter le ton et me parler fort devant les autres clients (ça déjà c'est un manque de respect !) et me sortir une de ses co***** "NON madame c'est comme quand tu va acheter une voiture on change pas j'sais pas quoi.." blablabla pfff J'ai répondu "nn Mr ce n'est pas pareil, ça n'a rien avoir, on parle de nourriture pas de voiture ni matériels ça n'a rien avoir du tout !!" il insiste "si Mme c'est pareil!" Je dis non ! Au final j'étais tellement déçu et contrarié que j'ai dis c'est bon laissez tomber ! Et je suis partie comme ça.. En sortant j'étais en pleure pff mon Dieu que c'est difficile toutes ses envies de grossesse !! Avec un personnel aussi méchant et désagréable comme ça franchement ça donne plus du tout envie de retourner dans ce kfc !! Surtout les plus vieux 40-50ans! Qui normalement devrait être compréhensives de ma situation.. eh ben là non ! Dieu merci les jeunes qui bossent dedans sont plus aimable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 10/05/2023 à 10:21
1 / 5

Sale! Arrivée à 11h45 dans un restaurant vide mais très sale et les toilettes je ne vous les décrirais même pas......

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sylvie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Rosie.o avec une note de 3 sur 5Rosie.o
Le 09/05/2023 à 17:51
3 / 5

Bof ! Pas deux fois en tout cas

Avis de THE.L avec une note de 5 sur 5THE.L
Le 26/04/2023 à 23:40
5 / 5

Service rapide et sandwich parfait

Réponse du propriétaire :

"Bonjour THE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Na.a avec une note de 5 sur 5Na.a
Le 26/04/2023 à 19:11
5 / 5

Inconditionnelle de l enseigne, mon Boxmaster super, au même titre que la personne en salle ! Dommage que certains jeunes mettent le bazar, creant un sentiment d'insécurité. Je n'y retournerais pas forcément le soir en famille, dommage. La personne en salle est vraiment très courageuse.

Avis de Abdoul.a avec une note de 5 sur 5Abdoul.a
Le 26/04/2023 à 14:55
5 / 5

Pratique d'accès et service rapide service courtois et professionnel

Réponse du propriétaire :

Merci Abdoul, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Youssef.o avec une note de 5 sur 5Youssef.o
Le 26/04/2023 à 14:29
5 / 5

Très bon service, rapide et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Anna.u avec une note de 5 sur 5Anna.u
Le 26/04/2023 à 14:27
5 / 5

Très bien servi équipe au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Mlle..A avec une note de 5 sur 5Mlle..A
Le 26/04/2023 à 14:20
5 / 5

Personnel aimable. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Serkan.k avec une note de 1 sur 5Serkan.k
Le 24/03/2023 à 19:48
1 / 5

C'était froid et fondu je ne sais pas, c'etais pas KFC ça c'est sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serkan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Arnaud.u avec une note de 3 sur 5Arnaud.u
Le 22/03/2023 à 09:24
3 / 5

Quand ce n'est pas les ruptures de produits, les oublies dans les commandes, ce sont la non applicatiions des réductions qui s'opèrent ...quans je me rends dans ce KFC il faut avoir une extrême vigilance et vérifier systématiquement les produits, le montant etc..car très très nombreuses erreurs !!!

Avis de dontchoi. avec une note de 1 sur 5dontchoi.
Le 01/03/2023 à 12:23
1 / 5

Je viens de commander sur Uber je n’ai reçu que la moitié de ma commande vous m’avez mis à l’amende 17,5 euros je me retrouve qu’avec une sandwich et mes tenders il y en a pas j’ai essayé de vous contacter en vain, j’ai essayé de me faire rembourser via Uber mais rien n’y fait. Comment faire ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour dontchoi, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Avis de Michaël.o avec une note de 3 sur 5Michaël.o
Le 18/02/2023 à 12:29
3 / 5

Frites froide, salade ancienne, pas très propre franchement vivement l'arrivée de Popeyes !

Avis de Jean-Baptiste.e avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste.e
Le 17/02/2023 à 11:26
4 / 5

Les burgeurs sont préparé rapidement et sont chaud et il ressemble à la photo ce qui est rare après c'est un kfc c'est bon et moins gras pour un fast food Le restaurant et propre et le personnel est accueillant au contoir

Photo n°1 de l'avis de Jean-Baptiste.e fait le 17/02/2023 à 11:26 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Avis de Inki.l avec une note de 5 sur 5Inki.l
Le 16/02/2023 à 12:46
5 / 5

Accueil très chaleureux ! Super ambiance, personnel au top :) Service très rapide et de bonne qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci Inki, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de florence.a avec une note de 1 sur 5florence.a
Le 05/02/2023 à 20:06
1 / 5

Commande ce jour, frites froides et recuites Le poulet on dirait qu ils avait fait la guerre... la commande est arrivé le sac explosé froid.... Ce n est pas la première fois..mais cette fois C est trop. Au prix que l on paye... C est une honte Commande n°5D743 du 5 février 2023 20h13 Le livreur est arrivé en voiture à trois....

Réponse du propriétaire :

Bonjour florence, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Samy.e avec une note de 5 sur 5Samy.e
Le 05/02/2023 à 07:00
5 / 5

Bonne accueil Niveau prestation au top ! Rapidité et qualité Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de albéric.o avec une note de 1 sur 5albéric.o
Le 02/02/2023 à 17:13
1 / 5

Je vais rarement au KFC, ben j irais encore moins, hamburger et frites pas bon du tout, l état des toilettes Dégueulasse, honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour albéric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nina.k avec une note de 1 sur 5Nina.k
Le 02/02/2023 à 11:56
1 / 5

Une catastrophe, service déplorable!!! Je suis seule avec deux enfants en bas âge, nous nous sommes installés en haut, pour avoir plus de tranquillité, je descends à deux reprises en laissant mes enfants pour demander une chaise haute. La troisième fois on me demande de venir avec une pièce identité. la femme n’aurait pas pu me prévenir avant pour m’éviter de laisser mes enfants seul!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Tanya.s avec une note de 1 sur 5Tanya.s
Le 01/02/2023 à 17:35
1 / 5

Je n'ai jamais rencontré d'établissement plus sale... vous avez une saleté incroyable dans vos toilettes, pas de savon, pas de papier. C'est dégoûtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de leila.o avec une note de 1 sur 5leila.o
Le 29/01/2023 à 13:18
1 / 5

Passer par Deliveroo et c’était degeu et dangereux c’est un manque de respect d’envoyer des sandwiches pain sec poisson sec ce n’était pas frais toute ma comamde à était préparer il y a plus de 1h car c’était immangeable vous m’avez pas respecté faite attention un jour vous allez avoir des problèmes plus grave si sa continue

Réponse du propriétaire :

Bonjour leila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Gisou.r avec une note de 5 sur 5Gisou.r
Le 24/01/2023 à 17:18
5 / 5

Super resto, personnel sympa, bouffe au Top, proche des axes routiers, très pratique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Réunion.a avec une note de 2 sur 5Réunion.a
Le 17/01/2023 à 18:27
2 / 5

N accepte pas les tickets restaurants 2022 alors qu ils sont valables jusqu au 31 janvier. Et pour avoir le numéro du responsable, il faut payer avec un autre moyen de paiement qui s affiche sur le ticket de caisse !!!! J ai tout laissé. Allez chez chicken la viste ils les prennent et c est aussi bon et moins cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Réunion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de barabas.m avec une note de 3 sur 5barabas.m
Le 09/01/2023 à 19:38
3 / 5

A peine commandé en drive le sandwich était froid , les frites chauds le wrap était corect , comande rapide mais voilà , l'accueil très correct mais voilà on peut pas tout avoir

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 21/12/2022 à 19:12
1 / 5

Une honte. En livraison il y a toujours des problèmes et personne n'y répond. En plus la qualité est médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Avis de Corinne. avec une note de 5 sur 5Corinne.
Le 13/12/2022 à 10:17
5 / 5

Très bon service rapide et avec le sourire et amabilité. Top

Réponse du propriétaire :

Merci Corinne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Sarah.i avec une note de 1 sur 5Sarah.i
Le 11/12/2022 à 19:12
1 / 5

Il faut bien prendre les commandes pour les gens qui se font livrer je suis un chien moi on me mets ce que vous voulez et en plus il manque des trucs c’est vous ou moi qui paye ? Il faut prendre des personnes compétentes qui savent lire sur un écran

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Caroline.A avec une note de 1 sur 5Caroline.A
Le 19/11/2022 à 19:44
1 / 5

Prise de commande à 12h49 et délivrance de la commande à 13h27. Soit 38 minutes d’attente! C’est une honte! Il n’y a que deux personnes pour servir une salle pleine à craquer!!!! Obligé d’arriver en retard à la reprise du travail…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Céline. avec une note de 2 sur 5Céline.
Le 18/11/2022 à 11:28
2 / 5

On est plutôt sur un "slow food" que "fast food" Une lenteure incroyable entre 30 et 45 min à patienter (minimum)... Et ce n'est pas la première fois ! Sérieusement KFC recrutez le personnel en conséquence !

Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o
Le 08/11/2022 à 19:20
1 / 5

je viens de passer commande sur Deliveroo commande:#3613 menu Tower box reçu sans le burger, Deliveroo refuse de me rembourser et bien entendu vous ne REPONDEZ JAMAIS AU TELEPHONE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Avis de Agnes.o avec une note de 4 sur 5Agnes.o
Le 07/11/2022 à 01:21
4 / 5

Merci à l équipe super sympa et très réactive qui nous a accueilli (nous étions une cinquantaine) pour fêter le départ d'amis. Nous avons passé un très agréable moment grâce à vous.

Avis de Assia.h avec une note de 5 sur 5Assia.h
Le 06/11/2022 à 15:59
5 / 5

Nous y sommes allés pour passer un bon moment en groupe entre amis . Nous étions 50 personnes environ . Ayant prévenu à l’avance la salle du haut nous a donc été réservée. Elle est très agréable avec les grandes baies vitrées et vue dégagée. C’est la 3ème fois que nous y allons en gros groupe comme cela en réservant à l’avance et nous sommes toujours très bien reçus . Les commandes sont vite et bien préparées. Le personnel est agréable . Et nous avons toujours un petit plus en cadeau ( les cafés cette fois ci ) . Nous y sommes aussi déjà allés pour des commandes classiques individuelles en drive et ça se passe très bien . Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de alexandre.o avec une note de 5 sur 5alexandre.o
Le 06/11/2022 à 13:37
5 / 5

Repas de départ entre amies (50 personnes environ hommes femmes et beaucoup d enfants. Nous avons réservé une partie du 1er étage. Des locaux propres ainsi que les toilettes nous attendaient pour ainsi dire.. Une super équipe très conviviale. Nous a servi.. Merci kfc.. Ps:On les remercie pour le très bon café qu'ils nous ont offert...

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Alikadafi.h avec une note de 5 sur 5Alikadafi.h
Le 02/11/2022 à 00:13
5 / 5

Très accueillant et propre j’aime bien la qualité des travailleur et leurs plats bien sûr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alikadafi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Nadia.o avec une note de 1 sur 5Nadia.o
Le 02/10/2022 à 17:14
1 / 5

Je viens tout juste de passer commande chez eux, ayant commandée un wrap et des frites sans bacon j'ai reçu les deux avec, j'appelle alors le KFC en question et je tombe sur une dame (la responsable) qui me dit que c'est la faute de deliveroo alors que son équipe n'est pas concentrée, elle ne s'est même pas excusée et s'est même montrée désagréable !! Revoyer vos équipes et la concentration aussi !!! Plus jamais je ne commanderai chez vous !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadia, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mathieu. avec une note de 3 sur 5Mathieu.
Le 25/09/2022 à 00:19
3 / 5

La qualité des tenders de KFC diminue en flèche pareil pour les frites mais ça reste correct. Service rapide.

Avis de MD.4 avec une note de 2 sur 5MD.4
Le 04/09/2022 à 16:05
2 / 5

Produit laisser trop longtemps en HC , pas frais .. Pas de glace , managers pas très arrangeant. Dommage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour MD, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Paulo.i avec une note de 5 sur 5Paulo.i
Le 01/09/2022 à 21:56
5 / 5

si vous avez envie de manger du poulet 🐔 pané c'est ici qu'il faut venir 👍 c'est super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Benkamela.h avec une note de 3 sur 5Benkamela.h
Le 28/08/2022 à 19:48
3 / 5

Bonjour Assez rapide au drive . Prix comme tout les KFC Par contre contrôler vôtre commande

Avis de Precillia.n avec une note de 5 sur 5Precillia.n
Le 27/08/2022 à 15:26
5 / 5

Je suis tomber sur une dame au cheveux rose qui m'a servie. Vraiment adorable ! KFC calme, et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Precillia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e
Le 24/08/2022 à 20:17
4 / 5

J aime beaucoup ce KFC mieux que dans les autres KFC celui là c est une tuerie vraiment et le mardi ils font des promos c'est le top

Avis de nathan.l avec une note de 1 sur 5nathan.l
Le 31/07/2022 à 20:51
1 / 5

Pas tres accueillant, personnel travaillant au ralenti et plus de tenders de disponible (on nous l a dit au bout de 20min d attente...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Maïven.h avec une note de 2 sur 5Maïven.h
Le 29/07/2022 à 10:30
2 / 5

25 minutes d’attente entre la prise de commande et le paiement en drive ! ET C’ÉTAIT FROID.. franchement ça craint fort ! Les 2 étoiles juste pour les filles qui prennent les commandes….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïven, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Avis de marco.i avec une note de 5 sur 5marco.i
Le 09/07/2022 à 09:29
5 / 5

Ce kfc a un meilleur poulet, que celui de plan de campagne, le service est rapide et le personnel très aimable. Merci à vous pour votre professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour marco, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Nadia.a avec une note de 2 sur 5Nadia.a
Le 02/07/2022 à 10:47
2 / 5

J ai commandé 1 menu de wings pour 2 personnes et un menu enfant l attente était long et une fois à la maison je me suis rendu compte qu'il manque la boisson du petit vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour nanou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe

Avis de E2dy.a avec une note de 2 sur 5E2dy.a
Le 24/06/2022 à 17:01
2 / 5

Pas trop aimez le service pas souriant de l'attente pour un verre d'eau alor que nous étions seul merci quand même pour la climatisation.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour E2dy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Yves-Eric.e avec une note de 3 sur 5Yves-Eric.e
Le 02/06/2022 à 14:40
3 / 5

Un KFC traditionnel sans plus. Service lent pour un restaurant de cette gamme. Belle vue sur Marseille à l'étage. Le parking est bien. Belle déco moderne.

Photo n°1 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 14:40 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 14:40 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°3 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 14:40 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°4 de l'avis de Yves-Eric.e fait le 02/06/2022 à 14:40 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Avis de Cassy.a avec une note de 5 sur 5Cassy.a
Le 01/06/2022 à 07:20
5 / 5

Lieux très propre rien a dire. Repas super bon et servie chaud on y va tout le temps avec mon mari et mes enfants et tout le monde et comptent d'y aller il et vraiment top ce KFC propreté impeccable, manger et services au top du top. Le personnel et toujours sourient et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de lalia.a avec une note de 5 sur 5lalia.a
Le 30/05/2022 à 22:35
5 / 5

Restaurant très propre, service très rapide et les sandwich sont chaud et bien cuit personnel très accueillant je recommande entièrement continuer comme sa,

Réponse du propriétaire :

Bonjour lalia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Lysiane.O avec une note de 1 sur 5Lysiane.O
Le 30/05/2022 à 10:33
1 / 5

Ce fait good se dégrade considérablement et si c'est pour avoir des minis minis portions je vais m'acheter une baguette de pain et des ingrédients ce sera moins cher. Aussi on constate de moins en moins de monde J'avais d'ailleurs commande un bucket à la maison la qualité se dégrade ce n'était pas bon pas frit et hyper huileux ça aussi c'est fini

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lysiane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC Agathe

Avis de Yves.n avec une note de 4 sur 5Yves.n
Le 21/05/2022 à 08:34
4 / 5

La salle n'était pas assez nettoyer en 2021.cela même hors période de rushs. J'avais donc abandonné ce site . Habitant du quartier , mes proches mon donc un peu forcé à y remettre les pieds , car grand jardin a proximité , pour ensuite rafraichir nos enfants avec un petit goûter , voire plus . A ma surprise , j'ai remis les pieds dans une salle KFC digne de la marque . Continuez donc dans ce sens , Merci

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e
Le 19/05/2022 à 23:28
1 / 5

La vendeuse discutait devant moi avec ses collègues et leur a indiqué qu’elle ne mangerait plus jamais le poulet de cet établissement car elle aurait vu des choses. Et son avis semblait être partagé par une collègue. Je n’ose même pas savoir ce que c’est. Je n’y retournerai plus…

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Avis de Thierry.r avec une note de 3 sur 5Thierry.r
Le 15/05/2022 à 07:03
3 / 5

Service rapide et efficace, emplacement pratique en bord d'autoroute, dommage que le parking soit si sale.

Avis de Yohan.I avec une note de 5 sur 5Yohan.I
Le 17/03/2022 à 10:43
5 / 5

Propreté du restaurant irréprochable, équipe très accueillante…. Et certainement d’ailleurs le kfc le plus propre de Marseille…. Je recommande fortement 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de Sofia.n avec une note de 5 sur 5Sofia.n
Le 16/03/2022 à 14:44
5 / 5

Restaurant propre bien entretenue le personnelle souriant et repas chaud contrairement à d'autre fast food . Je me regale à chaque passage . Merci l'équipe vous êtes au top

Réponse du propriétaire :

Merci Sofia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a
Le 14/03/2022 à 15:36
1 / 5

Poulet pas cuit et vraiment pas présentable, frites dure comme ma vie on est en 2022 réveiller vous un peu 1 personne devant moi j'ai attendu 20 minutes pour 2 bout de poulet pas cuit on dirai de la purée à l'intérieur pas de panure dommage on peux pas mettre zéro étoiles même pour manger vite fais n'allez pas la bas c'est jeter son argent par la fenêtre

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.a fait le 14/03/2022 à 15:36 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Laetitia.a fait le 14/03/2022 à 15:36 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Didi.u avec une note de 4 sur 5Didi.u
Le 27/02/2022 à 20:40
4 / 5

J'ai bien aimé cet établissement, propre, calme, le personnel est sympathique

Photo n°1 de l'avis de Didi.u fait le 27/02/2022 à 20:40 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Photo n°2 de l'avis de Didi.u fait le 27/02/2022 à 20:40 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Avis de Sonia.H avec une note de 1 sur 5Sonia.H
Le 07/12/2021 à 20:17
1 / 5

À quand un stock de poisson suffisant pour la clientèle qui a fait le déplacement ? Sinon revenez sur des produits hallal. Vous gagnerez en chiffre d'affaire... Et une réouverture des Jeux pour enfants (avec mise à la norme) serait perfect...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e
Le 03/12/2021 à 20:44
1 / 5

Une nouvelle fois déçu par vos services comment ne passer chez uber eat arrivée non complète une fois de plus en ce qui concerne KFC des arnavaux c'est terminé je n'y mettrais plus les pieds je ne commanderai plus et je ne recommande surtout pas ce restaurant si on peut appeler ça un restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de problème de température dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 12/10/2021 à 14:30
5 / 5

Merci KFC les Arnavaux pour votre service d’une grande qualité, ma famille et moi avons passé un très agréable moment. L’équipe est à l’écoute des clients et l’hygiène y est irréprochable grâce à la réactivité du personnel. Je compte revenir vous voir pour les vacances de la Toussaint. Ce KFC reste à ce jour la meilleur experience fast-food de ma vie sur tous les plans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de chiko.o avec une note de 1 sur 5chiko.o
Le 07/09/2021 à 19:15
1 / 5

Message à l’attention du responsable de site . Merci de vérifier les caméras de ce mardi 7 septembre 21h05 voiture de police dans le Drive, une tentative d’escroquerie de la part de la responsable du soir dame 40ans brune hautaine…. Si je n’aurais pas hausser le ton jamais j’aurai vu la couleur de mon argent quel m’a demander comme vous constaterai sur la vidéo !! le minimum aurait été des plats chaud 👿👿👿 très en colère !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour chiko, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 07/09/2021 à 07:58
1 / 5

Très déçu, à la caisse, les filles parlaient entre elles et tout devenait froid. Sans compter les glaces dans le même sac que la grosse box ect.... Au prix où ça coûte. Dommage car j'adore KFC

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

Avis de Mimii.O avec une note de 1 sur 5Mimii.O
Le 29/08/2021 à 17:37
1 / 5

Commande passée ce soir c'est catastrophe !!deux fois que je commande et deux qui manque des choses !!! Soit ce sont les employés qui font mal leurs boulot soit se sont les livreurs qui volent !!!! Un conseil vérifier bien que vos sachets sont bien emballer et surtout de bien vérifier vos commandes !!!!! Je ne commanderais plus !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimii, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Flo.l avec une note de 1 sur 5Flo.l
Le 20/07/2021 à 19:49
1 / 5

Commander ce soir via déliveroo quasiment la moitié de la commande manquante du coup certain ont du regarder les autres manger et commander ailleurs de plus deliveroo qui ne rembourse pas tout le manquant honteux de la part de deliveroo et encore plus de kfc comment peut on autant faire d erreur et être aussi incompétent de plus injoignable au téléphone quand j'ai voulu les prévenir de l erreur et que déliveroo n avais pas rembourser tout le manquant plus jamais de Commande chez vous !! mais on peut aussi s en prendre à soit même quel idée de commander sachant que déjà en achetant sur place il manque une fois sur deux des choses , mais sachant que l on ne peut pas venir réclamer les manquant il devrait y avoir deux fois plus vigilance de votre part! On a pas beaucoup d argent on veut se faire un petit plaisir en famille et on se retrouve l argent en moins et pas toute la commande bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]

Avis de malek.3 avec une note de 2 sur 5malek.3
Le 26/05/2021 à 08:44
2 / 5

Un dysfonctionnement de la porte sortie le responsable tape fort sur la porte nous dérange avec le bruit il continue pendant un moment sans s'arrêter. Malheureusement mon deuxième passage très déçu j'ai acheté pour 23 euros il a oublie la sauce et me demande de payer 0,30 centimes je précise c'est un responsable esse normal non juste après il donne la sauce sans faire payer une personne qui connaissait. Comparaître les clients et oublie de mettre la sauce et faire paye les clients c'est scandaleux tout simplement Je lui est même précisé de venir voir les plateau pour montre ma bonne foi Beaucoup d'eau au toilette risque de glisse personne n'intervient Pas de papier toilettes pas de savon en plein crise sanitaire le personnel n'a pas l'air d'avoir une attention au clients qui vienne manger Je ne vous le recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour malek, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]

Avis de Periault.i avec une note de 1 sur 5Periault.i
Le 13/04/2021 à 17:49
1 / 5

Une catastrophe ce Kfc, ça fait plusieurs fois que l'on commande sur uber eats et il manque toujours quelque chose. Heureusement que l'ont se fait rembourser. Je vous déconseille celui-ci, allez plutôt à celui de plan de campagne. Vous méritez même pas une étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Periault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de la.e avec une note de 1 sur 5la.e
Le 20/02/2021 à 16:17
1 / 5

Commande mal emballé, coca qui commencer a ce renverser car sa faisait que de parler est faisait pas attention, frites renversées. Plat froid D’autant plus y avait personne est 15min d’attente. Je vous le déconseille pire kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour la, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]

Avis de Cédric.r avec une note de 1 sur 5Cédric.r
Le 18/12/2020 à 17:36
1 / 5

La qualité c'est grandement dégradé. Dernière commande passer tout est arrivé froid et le coca renversé sur poulet. A fuir absolument Et je ne parle pas de quand ils sont ouverts, terrasse sale et WC a l'hygiène ignoble car les équipiers se retrouvent toujours en sous effectif et ne peuvent pas assurer correctement.

Avis de Charlie. avec une note de 3 sur 5Charlie.
Le 21/10/2020 à 18:17
3 / 5

Plk un jour à dit "À quatorze ans, j'me f'sais s*c*r dans les toilettes du KFC, j'avais pas percé" , je sais pas si c'est de ce KFC dont il parle.

Avis de Julo.a avec une note de 2 sur 5Julo.a
Le 01/09/2020 à 11:37
2 / 5

Personnel sympa et serviable. En revanche hygiène à revoir, les toilettes sont très sales et les tables extérieures aussi. Pas terrible en pleine crise sanitaire.... Il ne suffit pas de mettre des distributeurs de gel... Faut aussi nettoyer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire Nous en prenons bonne note Nous avons été particulièrement bousculés hier au rush de midi et il manquait 2 personnes. Nous sommes très attentifs à vos retours et sommes très vigilants pour ne pas reproduire ce genre de désagréments. merci encore pour votre commentaire

Avis de olivier.o avec une note de 4 sur 5olivier.o
Le 15/07/2020 à 17:57
4 / 5

Personnels au drive très agréable et souriante, ça change d'autre lieu de restauration. Bravo pour les sandwichs qui sont restés de tailles identiques malgré la crise. Ce n'est pas le cas de vos concurrents 👍

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire

Avis de Melissa.i avec une note de 1 sur 5Melissa.i
Le 15/11/2019 à 20:36
1 / 5

Ce Kfc est une vrai honte ! Personnel pas du tout aimable ! Carte fidélité qui ne marche jamais ! Il manque tout le temps quelque chose dans la commande !!! Et les sandwichs sont vraiment préparer à la rache ! Galette sèche ou pain dur ! Propreté qui laisse à désirer, service très long et manque de personnel !! C’est insupportable a fuir !! Il mérite de fermer !

Avis de cheick-andré.a avec une note de 5 sur 5cheick-andré.a
Le 28/08/2019 à 10:18
5 / 5

Rien à redire au produit. Quelques soucis avec les cartes de fidélité et les bornes mais excellente gestion du problème par le manager. L'aire de jeux à l'étage est géniale pour les enfants d'au moins deux ans.

Avis de Irsam.b avec une note de 1 sur 5Irsam.b
Le 26/08/2019 à 21:56
1 / 5

Je me dois de vous écrire ce commentaire . Hier soir ma famille et moi avions commandée au drive . Et un certain Régize qui est d'ailleurs le manager à dit " ils sont combien eux 110 120 ? Ils peuvent pas manger chez eux ça me saoul " avec ceci nous ne remettrons plus les pieds au KFC des Arnavaux sachant que nous ne sommes pas de Marseille . Nous sommes vraiment déçus de ce comportement et de cette accueil vraiment pas chaleureuse . Cordialement

Avis de Mel.A avec une note de 3 sur 5Mel.A
Le 21/07/2019 à 18:34
3 / 5

Les produits sont bons mais à consommer occasionnellement. Les tables ne sont pas nettoyées systématiquement après chaque passage de clients ! Ça manque également d'accueil chaleureux, mais qui visiblement n'est pas propre à KFC seulement... Ce phénomène se généralise et c'est regrettable !

Avis de Rémi.r avec une note de 4 sur 5Rémi.r
Le 08/05/2019 à 13:45
4 / 5

Client du Drive. La prise de commande, le paiement, et la récupération de la commande ont été faits rapidement. C'est ce qu'on attend d'un fastfood. La nourriture était chaude. Les portions de sauces sont généreuses. Pas d'oubli dans la commande. Le bucket deux personnes est amplement suffisant pour deux !

Avis de David.e avec une note de 3 sur 5David.e
Le 21/03/2018 à 12:16
3 / 5

Établissement très correcte. Sandwich fais vraiment trop à la va vite mais ça va. Rien à signaler.

Photo n°1 de l'avis de David.e fait le 21/03/2018 à 12:16 sur le restaurants KFC Les Arnavaux Marseille à Marseille
Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.
Le 21/09/2017 à 19:14
1 / 5

La salle était quasiment vide, la serveuse du drive bien occupée et à par ça, rien ! Nous n'avons pas été accueilli. Pas de bornes pour passer sa commande donc nous avons patienté au guichet. Quelques minutes mais rien, personne ne s'est occupé de nous. Il y avait un membre du personnel qui bavardai avec la seule table occupée. Je suppose qu'il était en pause et je le respecte mais ça fait mauvais genre quand personne ne nous prend en charge... C'était un samedi soir aux alentours de 19h.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Marseille

Vous pourriez aussi aimer

Lotus Express

40.3/5

Restaurant

Très bon plat...

Par Stéphanie.o

La Bienvenue Chez Doumé

4.5/5

Restaurant

Les Pizzas ! Goûtez les . Vous comprendrez ..👌...

Par Cwierzyk.e

Le Bistrot de Marinette

5.0/5

Restaurant

Bon accueil, vins variés et de qualité et les planches à déguster sont à tomber...

Par Véronique.i

Restaurant Shahi Mahal

3.8/5

Restaurant

Excitation ...

Par HEROX.

La table d’Hervé

4.6/5

Restaurant

Acceptable...

Par Jeanpierre.e

Adonis

4.1/5

Restaurant

Bonne cuisine libanaise à prix modéré. Le kebab et le pain au boeuf haché étaient vraiment géniaux. Très bon service, le délai de livraison e...

Par Saikat.u