Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Libourne qui se trouve à Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de volaille, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Je remercie Nathalie pour son accueil, son sourire et sa bienveillance. C'était un agréable passage à Libourne 😁
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour aujourd'hui nous sommes venu vers 13h00 à 13h45 toujours pas servi. Les gens demandaient le remboursement de leur commande. Le manager laissé les commandes annulée en préparation le vrai bordel. Donc on a fait pareil on a demandait le remboursement. Le changement de manager serait pas un luxe, car déjà eu d'autres déception lors de nos venus.
Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très très long 30 Minutes d'attente pour trois menus enfants. Accueil super la femme de la salle nous a offert de quoi faire patienter les enfants. Il y a peut être un manque d'organisation en cuisine ou manque de personnel ?
60 min toujours pas de commande prête. 20 min pour obtenir un remboursement. Un manager qui laisse ses employés dans la galère. Pour l'instant il est à fuir. Ou prévoyez la tente.
Bonjour Nans, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Parti sans manger. Trop de monde pas assez de personnel.. C'est vraiment très desevant. ... Fuyez.
Bonjour Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'essaye d'appeler depuis 2 jours. Sans réponse. Dimanche 1h30 d'attente, pour que au finale notre commande soit offerte à la personne devant nous qui demande un remboursement. Je redemande ma commande, au bout de 15 min, je l'ai enfin. Pas d'excuse, pas de geste commerciale. Je souhaite etre recontacte. Merci
Bonjour Candys, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Un accueil des plus chaleureux pour un fast-food, l’impression de rentrer dans un restaurant. La cuisine j’en parle pas, un plaisir de voir de la viande de qualité, et des menues qui te remplissent bien le ventre! Et tous ça pour des prix très abordables, merci aux employés pour nous avoir accueilli avec de grands sourires, d’avoir été présent pour être sûr que nous passions un bon moment, je recommande, bien évidemment :)
Merci Inès, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant à éviter, surtout le dimanche soir , 1h pour une commande qui n’est jamais venu, obligée de me faire rembourser et de partir …..
Bonjour AIMIE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
1h05 d'attente pour un "fast" food. En plus de ça pour annoncer des ruptures au bout d'1h...Zéro excuse au moment de récupérer la commande... À éviter à tout prix...
Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Beaucoup beaucoup trop d’attente manque d’effectif je pense qu’il serait bien au gérant de commencer à revoir ces effectifs !!
Bonjour Nora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comment dire, une attente au drive sans accueuil, personne à l accueil Coincé parmis les voitures En salle une jeune fille dépassée, qui fait son possible et qui court partout Un sandwich fait à l arrache, destroy dans le papier.. Bref , courage à tous
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, Merci pour votre accueil, je reviendrai. Vraiment bon et propre Bravo
Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Kentucky Fries et Sandwich reçu froid et brûlé sur le dessus, l'impression de réchauffé dommage car le Colonel pris en suivant était chaud et venait d'être fait.
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un grand grand bravo à Lana pour son professionnalisme, son sourire, et sa qualité de service. Originaire d’Ukraine malgré la difficulté de notre langue française elle est une communicante exceptionnelle. Fast-food propre.
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Arrivé à 22h20 au drive, pas un client au drive et l'intérieur presque personne 2/3 personne. J'ai attendu 10min avant que je passe commande et évidemment 10min également pour la récupérer!! OK ils ce sont excuser de l'attente mais qu'elle déception à l'ouverture de mon boxmaster quand la galette est dur comme de la pierre!! Et ce qui me fait rire c'est les réponse de KFC toujours les mêmes quand on vois les avis " transmis aux équipes" apparemment ça ne change rien!! Donc 1ere et dernière fois dans cette établissement!
Bonjour so-, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Endroit très bien aménager par contre personnel pas très souriant peut mieux faire … bonne continuation
Bonjour aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super bon Je recommande sur Libourne Nathalie très aimable et souriante merci ;)
Accueil au drive médiocre la personne ne savais pas me dire les ingrédients qu'il y avais dans les burgers et me dit je sait pas ce qu'il y a c'est pas moi qui fait les burgers jetait Obligé de ausser le ton pour quel ce calme et je lui et dit quand je suis allez payer au guichet qu'il fallait qu'elle revoit sont amabilité elle m'a même pas répondu
Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Evidemment ça ne reste qu'un fast food, mais d'une grande propreté, très accueillant, et surtout un personnel bien formé au service client, c'est évident.
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ça fait deux fois qu’on vient toujours aussi agréable accueilli par Lana qui est au top souriante et courtoise. Ne change pas reste comme tu es!
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lana a été parfaite souriante agréable et en plus pour quelqu’un qui biens d un autre pays … je vote pourrrrr changez pas Lana
Bonjour lauriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis son ouverture et c'est toujours parfait. Je n'ai jamais eu d'oublie dans mes commandes, je n'ai jamais eu à attendre plus de 5min pour récupérer une commande et par-dessus tout le personnel est très agréable.
Bonjour Nobody, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande passée à 20h00 ,reçu à 20h50 !! Néanmoins, l accueil en salle ,très bien et nourriture bonne .
Restaurant fast food pas convaincant, temps d'attente au delà de 45 minutes, on à observé pendant cette attente, le mécontentement de pas mal de client(e)s, pfff. De plus commande incomplète, le seul serveur devait courir partout pour servir les commandes aux tables. Personnellement nous n'y retournerons pas!!!
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
KFC Libourne hors Rush 1h d'attente et une fois servi la commande n'est pas complète inadmissible pour un fast food en plus le manager même pas capable de venir au moins s'excuser de l'attente envers ses clients pas de geste commercial rien ! Bref première et dernière fois que j'y met les pieds et en plus de sa je vais le déconseiller a tout mon entourage !!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
"Bonjour Emeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Plus de 30 min d’attente et rien. Nous avons décidé de partir du drive et aller commande ailleurs. Plusieurs voitures nous ont suivis… Au paravant nous avions déjà constater des problèmes à ce niveau là. Nous pensions à une évolution par force d’expérience. Mais non… de pire en pire.
Bonjour Sixsy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivé en famille à ce point de restauration rapide le vendredi soir. Paiement réalisé à 20h32. 42 minutes d'attente pour être servi. Il manquait dans la commande 1 Sunday, 1 krunchy, les 2 tenders. Le Sunday commandé avec caramel n'avait pas de caramel. Je ne peux m'empêcher de penser à ce personnel débordé, ils étaient 3 aux dire de l'un d'eux dont 2 nouveaux. Point de restauration relativement sale, anormal mais compréhensible eu égard du faible effectif. Expérience très moyenne.
Bonjour TheAquitania33 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
45 minutes d'attente pour seulement 2 menus enfants ainsi que deux pour adultes, sans auccun supplément vraiment trop long, sans compter l'arrivée froide et en vrac. J'ajoute que mes enfants très déssus également de ne pas avoir eux le petit jeu avec leur menus. En ce qui concerne la propreté à revoir table sales et collante, toilettes également avec distributeur de papier qui ne tien même pas fermé, abattant de wc sale et qui ne tien même pas. Bref je n'y reviendrais pas mauvaise expérience, et chère pour ce que l'on à dans le plateau.
"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
KFC Libourne est une vaste blague. J'ai attendu 20min au drive qu'on prenne ma commande que je n'ai pas pû passer. Pour sortir du drive, je suis obligé d'attendre 10-15min qu'on serve "une" personne et il y avait 2 voitures devant moi. Et biensur les guichets étaient fermés donc pas moyen d'avoir de contact avec le personnel. Je décide de passer par Uber Eat avec livraison prioritaire et j'apprends par livreuse qu'elle ne peut plus me donner d'estimation de livraison car KFC Libourne est très en retard sur TOUTES les commandes. Conclusion, le personnel est inapte à assurer le service correctement.
"Bonjour Eiji, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]
Attente beaucoup trop longue. Commander à 20h56 21h30 toujours pas servie et vu le monde qui attend je ne suis pas prêt d’avoir ma commande dernière fois que j’y vais.
Bonjour Riri, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
30 minutes d'attente à la commande à emporter. Des burgers et frites qui restent dans la chute 15 minutes avant de partir dans les commandes.... donc forcément, c'est froid. Première et dernière fois dans ce KFC, dommage...
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
A fuir. Nous y sommes allé la semaine dernière entre collègues, personnel incompétent et ne sachant pas faire une commande sur le drive. Se trompe 3x sur la commande remet en doute quand on le lui dit. Refait la commande sur la mauvaise borne. Annonce 41€ pour DEUX menus, demandons l'annulation car commande toujours pas prise au bout de 45 mn dans le drive ! Pendant la pause déjeuner d'une heure nous avons du exiger a sortir du drive pour être à l'heure au travail et courir chez feuillette pour pouvoir manger rapidement. Manager très désagréable ne s'excuse pas et ne voulais pas nous faire sortir du drive au départ. Et de plus s'énerve sur nous. Honteux inadmissible se fiche du client et aucune qualité. Aucun proposition de geste commercial ni quoi que ce soit. Simplement un manager qui toise le client. Aucune considération du client honteux surtout après si peu de temps d'ouverture. Revoir le personnel qui n'est clairement pas de qualité. Comment avoir de bons employés corrects avec les clients si la manager se comporte ainsi ?! Honteux
"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Les serveurs sont vraiment adorable et très gentil. C’est la première fois que je vois ça dans un fastfood
Bonjour ETW_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super propre et puis je tomber plusieurs fois sur une serveuse qui s’appelle Natalie elle est trop adorable hyper souriante
Personnes tres acceuillant on a eu un petit souci sur la borne en voulant faire notre commande je suis allé à l accueil et un monsieur je pense que c était le manager a été très gentil et nous la fait directement sur son écran etsans oublié les filles
Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil du personnel. Service rapide manquer juste les serviettes pas top quand on mange des tenders (ce n’est que mon avis personnel). En tout cas je reviendrais sans hésitation. 👍
Prise de commande 20h , 21h toujours pas servi , 20 min pour faire la queue pour se faire rembourser , aucune explication à part personnels réduits !! Problème récurrent dans votre fast-food et rien ne change pour améliorer les conditions pour tout le monde : quelques idées : fermer le drive, certains écrans de prises de commande si derrière ça sature , informer la clientèle …
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Alors dans ce kfc là patience est une vertue..Nous avons capitule pour les desserts.. plus 1h d attente du jamais vu...la dame de salle très sympa heureusement ...franchement plus rapide d aller à lormont...
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Un agréable accueil de Lana! Merci à elle d’être toujours aussi souriante, bienveillante et aimable. Elle nous donne envie de revenir! Quant au repas… des frites froides et pas salés… comme souvent. Service rapide car nous sommes venus tôt.
Un super accueil en salle de la part de Lana qui nous a accueilli chaleureusement et avec un grand sens du service. Rien à redire en cuisine, c’était parfait également. Cela fait deux fois que je viens et deux fois que je suis épatée par l’accueil. Bravo à l’équipe!
Bonjour Noella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
40 mn pour ne pas avoir sa commande car plus le temps d attendre et devoir demander à nous sortir du drive sans même une excuse
Bonjour Émilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Bonjour, Rien a dire sur la bonté des mets. Néanmoins serait-il possible d’expliquer à mon employeur que j’arrive en retard au travail car j’ai attendu plus de 40min que ma commande soit prête pour un soit disant « fast-food » ! Vous devriez appelez ça un restaurant long service plutôt. Ou faire une file pour les gens qui travaillent peut être ? Vous n’êtes pas prêt de me revoir.
Vraiment déçu, une seule serveuse , c'est inadmissible, 45 min d'attente. Un manque d'organisation énorme.
Bonjour océane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Beaucoup trop d’attente au drive. 30 min et toujours pas servis. J’y suis déjà allée en emporter au restaurant et soit il y un on d’organisation soit de sérieux dans l’équipe ou les 2. Bref. C’est dommage mais je ne sais pas si on reviendra.
Bonjour johanne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Un oubli sur ma commande, quand je rentre chez moi et m'en aperçois puis appelle, personne ne répond. Tout est complètement froid. Meme le burger est gelé au centre. Pas de fourchette pour la salade . J'irais à Mcdo la prochaine fois
Bonjour cécile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Expérience négative. Personnel désorganisé et perdu, mélange les commandes. Lave le sol et ne se lave pas les mains avant de toucher les pains. L'equipier sert un verre de pepsi a un équipier en repos avant les clients. Nous commandons un sandwich sans salade au comptoir pour s'assurer de la bonne transmission de l'information. Réception du sandwich avec salade. Nous ne pouvons de plus pas payer dans l'immédiat car comptage de caisse en cours et devons patienter avec nos plateaux servis. Réception des commandes froides. Toutefois une femme d'une cinquantaine d'années relève le niveau de l'accueil. Malheureusement bilan négatif, pas une bonne vitrine pour l'enseigne.
Bonjour Aymerick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venu pour la première fois. Seule commande en cours ce soir et ils se permettent d’oublier une grande frite. Toute l’équipe est trop occupée a rigoler sur les clients présents en salle. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Domaine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Drive lamentable, 40 min d'attente, pas foutu de séparer en trois commandes comme demander et en plus erreurs dans les commandes. Drive a éviter.
Bonjour extazio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnelles très très très très lent... Attendre 2h pour que les menu froid...Ne pas y aller.
Bonjour Maxime, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le personnelle très très très lent attentes de 2h30... Ils s'amuse en cuisine et au service. Des personnes pas du tout compétente. Non recommandé Le pire !!!!! il n'y a pas de glace et ont avait le choix en payé la glace est rien dire ou un cookie... 👍🏼 se sit " on ne peux pas rembourser la glace on peux que rembourser le menu ..!!
Bonjour Romain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Y’a tout le temps 1h d’attente au drive et tout sa pour qu’ils oublie toujours un truc dans votre commande
Bonjour Lxrenzo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
A éviter.! Visite le 28 août 23 sandwichs insipides. Fries au fromage/lardons froides et n etaient pas de 1ere fraicheur, glaces sans goût.pour couronner le tout ,plus de jouets enfant! pas de compensation, sur une glace quelques gouttes de chocolat et on nous dit qu il n ont plus de chocolat .donc donne la glace comme ça 😡mais je l avais paye cette sauce chocolat !.bien sûr pas d excuses ni compensation. Le tout très cher,et le sourire de la personne au comptoir doit être en supplément .le seul point correct ,la personne en salle adorable. a fuir absolument
Bonjour Cathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première fois que je vais au kfc et dernière fois degeulasse j ai croqué une fois le filet au fish de chez eux j ai du le partager avec ma poubelle et si elle pouvait parlé elle m aurait insulter
Bonjour Moha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nourriture à peine cuite et tout juste réchauffer. Toilettes immonde Je déconseille d'aller chez KFC
Bonjour Benoît Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Etant ancienne employée de KFC de Libourne j'ai connu mieux comme produit et je viens de commandez sur Uber eat et tout été sec à revoir bon courage pour les mois a venir
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Beaucoup d erreur dans la commande, pas de serviette, sandwich dur.. je ne recommande pas ce kfc ..très très déçu. Au prix où nous payons leur repas la qualité n est pas du tout la ..
"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
1ère visite ce soir. Passage aux toilettes pour commencer, limite en terme de propreté... commande à la borne ok. Puis découverte des sièges très inconfortables (tabourets métalliques)... ça ne donne pas envie de rester. Délai plutôt correct pour être servis par un personnel de salle plutôt souriant mais visiblement peu expérimenté. La commande est incomplète et la serveuse ne sachant pas comment faire, un employé du comptoir se déplace et a l'air assez contrarié par ma requête (pourtant simple) je sens qune je le dérange... au final le pain est sec et les frites tièdes et molles. Au moment de récupérer le dessert du menu enfant au comptoir, 10 minutes d'attente pour un mini sunday malgré 4 employés qui me voient, me regardent à plusieurs reprises mais ne prennent pas la peine de me demander ce dont j'ai besoin. Bref, KFC ce n'est plus ce que c'était il y a 20 ans ! Et c'est bien dommage, tout se perd...
"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le temps d'attente est de plus en plus long au fil des semaines. Plus de 30 minutes un soir où le restaurant est à demi plein. Beaucoup de produits ne sont pas disponible.
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Incompétence totale service trop lent 30 minutes pour se faire servir un menu personnel pas souriant aucune excuses
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Nous venons de commander a emporté à 12h30 ce jour pas trop de monde service rapide. Mais grosse déception en rentrant le pris en menu xl casiment vide dans le gobelet (sûrement un soucis de machine). Le Kentucky fries commandé avec bacon se retrouve sans bacon. Impossible de les joindre par téléphone car "numéro téléphonique non attribué...". Donc impossible de faire une réclamation. Vérifier bien vos commandes et vos sandwich sur place pour être sûre qu'il ne manque aucun ingrédients...
Bonjour sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc;com
Nous avons été servi par une personne très agréable et souriante. Cela fait plaisir. Merci à Lana
Bonjour Marbouha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super service par Philippe ce soir ! Il nous manquait des choses sur notre plateau mais il a fait tout le nécessaire pour rectifier les oublis.. Merci Philippe, nous reviendrons !
Bonjour S, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Burger sur la table beaucoup trop vite, et oui n'hésite pas à vous servir ceux qui ne sont pas partis ou en attente depuis trop longtemps.Du coup pain dure, et pas chaud. Je ne recommande pas. ( Pourtant hors période de pointe) 1 fois pas 2.
Bonjour richez Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passage au drive avec mes enfants en sortant de la piscine toute proche. Nous sommes sûrement arrivées avant le rush mais zéro attente, accueil sympa (on entend le sourire de l'employé jusque dans la borne du drive), repas servi chaud, tout à fait conforme à ce qu'on peut trouver dans l'enseigne en général. Nous reviendrons
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bien, propre dommage beaucoup d'attente et pas de vaisselle réutilisable
Pris le menu tenders très déçue par le croustillant qui est peu croustillant. Fries bacon tiède et très molle,( sauce fromagère inexistante) idem pour les frites très molle. Bon point sur les rings oignons. Pour moi tout cela manque de temps de friture ou de chaleur. Personnel sympathique et restaurant très propre. Parking adapté.
"Bonjour Domy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pensez à vérifie le nombre de tenders quand vous prenez à emporter, je n’est pas eu ce réflexe avant d’arriver chez moi résultat 8 tenders au lieu de 10… C’est décevant.
Bonjour Maëlys, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bonne expérience dans ce KFC qui a ouvert récemment dans ma ville le personnel est agréable et souriant,service très rapide pour ma part a 13h. Seul bémol, il n'y a pas de parc à vélo pour se stationner.
Bonjour Constant, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les best de la zone les meilleurs, #lana
Bonjour Sasha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
De passage dans la région Personnel très gentils et souriant Nous avons opté pour le menue veggie et fish avec glace pour le dessert Service ultra rapide, pourtant le restaurant étais en pleine fréquentation Tout étais très bon, nous avons bien mangé Je recommande
Beaucoup et beaucoup trop d'attente au drive, plus de 20mn ! Pourtant 2 clients devant ma voiture ! Sous effectif ? J'en sais rien, même avec des excuses que j'apprécie néanmoins ça n'excuse pas ce long service. M'obligeant à aller chercher ma commande dans le restaurant...A revoir à tout prix !
Un KFC classique, très propre, déco sympa, un emplacement idéal. Service rapide, efficace, serveurs cordiaux. Bonne expérience, à renouveler de temps en temps.
Franchement première fois que j'y ai mangé et je n'ais pas plus aimé que ça car le service n'était pas terrible et les tenders sont bon
Personnel agréable, très propre. En revanche clim à fond alors qu'il ne fait pas chaud dehor... les morceaux de poulet panés se sont pas du tout croustillants... dommage De plus, une des dames qui s'occupe de l'équipe n'a pas arrêté de crier pour les commandes.... très désagréable Après cela reste un fast food...
Bof. Nous avons payé cher pour la prestation. Nous avons attendu longtemps, des gens arrivés et assis après nous ont été servis avant. Soit, mais nous aurions au moins pu avoir des produits chauds... Chauds ! Que ce soit les frites ou le poulet, tout était froid. KFC est plus cher que McDo, mais s'aligne sur BK, mais chez les concurrents, les repas arrivent plus rapidement, et chauds. Heureusement que nous avons mangé sur place et non à emporter. J'espère que la qualité s'améliorera, sinon j'irai chez la concurrence, dommage.
Service trop long toilette sales salle sales ne souhaite pas la bienvenue à KFC comme il devrait le faire ne souhaite pas bon appétit
Restaurant bien entretenu avec un personnel très sympathique et courtois. Grosse commande nickelle et sandwichs bien préparés ! Ça fait du bien d'avoir enfin un KFC près de chez soit et de ses magasins préférés 😁
Super accueil ! Peu d'attente avant d'être servie , seul bémol, la "personalisation" aux bornes des ingrédients n'est pas aussi complète qu'aux concurrents...
Lieu propre, il vaut mieux prendre des tenders et non des burgers, ils sont secs malgré bcp de sauce. Le pain s'emmieté ,il était sec bizarre. Un piege a guêpe près de la poubelle extérieur serait sûrement bienvenu pr les clients et le pauvre personnel qui se faisait "attaquer"
Bonjour noemie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Je ne suis pas prête d'y retourner, 1h d'attente pour avoir notre commande et aucun geste commercial, lorsque je vais voir le manager pour savoir s'il y'a un souci en cuisine qui justifierai l'attente, la seule réponse qu'il me donne, c'est soit il me rembourse soit j'attends (un vrai sketch !!). Et il semblerait que c'est comme ça tous les jours. Le seul point positif c'est le sourire, la gentillesse et la patience des 2 personnes en salle.
Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Lana est très efficace et accueillante, avis mitigé sur les produits qui ne sont pas très chaud au moment du service. Dommage...
Bonjour Lionel Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A peine ouvert est c’est déjà une catastrophe ! La manager parle comme une **** a c’est employé comme si c’était des petits chien… elle doit être vraiment triste dans son métier pour être comme ça De plus 30 min à attendre un repas du coup froid à la sorti ou il manque plusieurs articles ! Boisson à moitié vide et pas de cuillère pour les glaces ! C’est pas bien compliqué pourtant de faire une commande ! Il faut juste savoir lire Le seul à avoir apprécié le repas c’est notre chien
"Bonjour M&M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un lancement en douceur, certains clients devraient apprendre à être concilient. C'était bon et c'est l'essentiel !
Bonjour E.M, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Beaucoup de monde ce vendredi soir. Le resto est propre, le service est assez rapide malgré l'affluence. Nous avons pris le menu 10 tenders. Plutôt tièdes, mais bons. On peut quand même regretter la taille différente des tenders. 3 de tailles "normales" et 7 taille mini. Si on peut comprendre qu'il est impossible d'avoir une taille standard, il ne faudrait pas que le client ait le sentiment de se faire "avoir".
Vient d'ouvrir récemment ,très fréquenté ce vendredi soir ,il faut être un peu patient ,vraiment beaucoup de monde,donc l'accès aux bornes de commandes n'est pas aisé mais ça va,si on est pas pressé évidemment ,vu le monde le service a été un peu long . Bon choix,bonne qualité de produit ,bon tout court 😁 rapport qualité prix très correct.tres sympas ,de temp en temp !👍 Attention quand ya du monde ,faites attention si vous mangez sur place ,ne vous garer pas trop près de la voie du drive ,en cas de monde ,vous aurez du mal à sortir .garer vous le plus prés du restau.😁et en marche arrière c mieux ,si si !
Au secours pour les voisins de ce restaurant. L odeur de friture est atroce dans notre jardin , sa commence ver 11 heures. Mais pourquoi ? Même le linge prend l odeur de friture. Ces atroces , sa soulève le ventre , envie de vomir. Je ne comprend pas . Vous aviez les dagueys (zone industrielle) vous êtes coller à nos maisons . Je plains les gens qui devront vendre leur maisons et justifier que l odeur restera 7 jours sur 7 . L.odeur de frite oui quelques fois mais dans mon assiettes, Beaucoup de courage à mes voisins à moi mes invités
Beaucoup de monde pour les premiers jours d'ouverture, un peu dans le jus mais très bien quand même. Et on peux compter sur la gentille Lana au service et son beau sourire.. Merci Lana.
Bonjour Lili, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Quatrième drive dans ce haut lieu du poulet frit libournais. Clarifions une chose tout de suite : le F de KFC n’est pas là pour Fast! Parce qu’à Libourne, rapide, ben on l’est pas!!! Au début on est indulgent, et le sourire final lorsqu’on te remet ton sac, assorti d’un « désolé pour l’attente « , il passe bien à l’ouverture. Un mois plus tard, quand tu récupères tes 5 tenders et ton wrap au bout de 25 minutes d’attente et qu’en plus les tenders chauds contrastent violemment avec le wrap qui lui est froid, tu commences un peu à te lasser… si ça continue va falloir que ça cesse !! En tous cas pour l’instant, bienvenue au KFC le plus lent de ce côté de la galaxie !
Visité aujourd'hui 27/06, service très rapide, accueillis par Lana qui est sympathique et souriante. Restaurant propre en espérant qu'il restera ainsi.
Bonjour Redouane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
En plein ruch nous n'avons pas attendu notre commande trop longtemps. Le personnel est souriant c'est agréable de voir l'organisation qu'il y a. Le personnel ne se marche pas sur les pieds, le lieu est propre et les tables régulièrement lavées. Le petit plus est le responsable qui fait le tour des tables pour voir si tout ce passe bien
Bonjour Lolita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Équipe accueillante et souriante, sur place tout était propre. Cependant très déçue de la cuisine ! Le hamburger très sec (même pas toasté), le poisson trop cuit et un arrière goût de friture usagée. J’ai tjrs préféré KFC aux autres fast food mais cette fois pas à la hauteur, dommage !
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Enfin un kfc sur libourne qui était très attendu et le plus c que nous avons l'honneur d'avoir en personne la visite du colonel pour sont ouverture que dire personnel.accueillant souriant très agréable Service rapide et chaud est super bon j'en parlerais autour de moi et recommande à 1000% Merci à tous vous etes au top
Bonjour leila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel super agréable ! Équipe très efficace et rapide, portion généreuse et prix correct Ça change du McDo !
Bonjour Aurelie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Nouveau KFC très sympa, le personnel est tres accueillant et le burger était très bon. Je recommande
Bonjour damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Trop contente qu'ENFIN un KFC ouvre sur libourne. Le personnel y est chaleureux, accueillant et super gentil, serviable. Aucun soucis , a disposition des clients, #yvo qui semble être le responsable fait régulièrement le tour, je reviendrai avec grand plaisir 😘 Merci a lui et a l'équipe
Bonjour Leslye, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour je suis ravie que KFC et ouvert a Libourne le peuple Libournais vous pouvez être fiers de rencontrer notre Star a bordeaux le célèbre hote d'accueil a KFC bordeaux centre Meriadeck vous avez vraiment de la chance je t'attends #yvo allias le colonel au centre d'entraînement avec ton directeur et surtout Long vie a tout les équipes KFC Libourne et surtout a notre célèbre hôte d'accueil de KFC notre colonel qui c'est recevoir les gens et surtout apprendre le savoir faire
Bonjour Gaëtan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super bon, ça fait plaisir d avoir un KFC à Libourne et l équipe est au top. Je recommande sans hésiter. Dédicace a Yvo
Merci ELOISE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Y’avai énormément de monde pour l’ouverture cependant pas énormément d’attente au vus du monde super endroit music cool personnel souhaitant la bienvenue disponible si on a besoin d’aide avec le sourire en plus on vous souhaite le meilleur pour nos papilles gustatives
Bonjour Sofia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Franchement impeccable Pour une ouverture je n'ai jamais vu aussi efficace Service ultra rapide, la nourriture est excellente (petite préférence personnel j'aurais aimé le poulet du hot wings légèrement plus épicé mais on ne peut pas changer pour tout les clients et je le comprends) Ambiance impeccable, d'un professionnalisme rare C'est donc pour cela que j'octroie cette excellente note de 5⭐⭐⭐⭐⭐
Personnel très courtois et sympathique. Dommage que pour l'inauguration quelques travaux en cours mais cela ne gêne en rien le service qui est assez rapide. Enfin un KFC à Libourne. Bonne continuation
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Libourne ?
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