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KFC Libourne

51 Av. Georges Pompidou, 33500 Libourne

2.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Libourne à Libourne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Libourne qui se trouve à Libourne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de volaille, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • S'identifie comme géré par une femme
  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A
Le 04/10/2023 à 17:58
5 / 5

Je remercie Nathalie pour son accueil, son sourire et sa bienveillance. C'était un agréable passage à Libourne 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Cindy.e avec une note de 1 sur 5Cindy.e
Le 04/10/2023 à 14:20
1 / 5

Bonjour aujourd'hui nous sommes venu vers 13h00 à 13h45 toujours pas servi. Les gens demandaient le remboursement de leur commande. Le manager laissé les commandes annulée en préparation le vrai bordel. Donc on a fait pareil on a demandait le remboursement. Le changement de manager serait pas un luxe, car déjà eu d'autres déception lors de nos venus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de lea.e avec une note de 3 sur 5lea.e
Le 04/10/2023 à 12:52
3 / 5

Service très très long 30 Minutes d'attente pour trois menus enfants. Accueil super la femme de la salle nous a offert de quoi faire patienter les enfants. Il y a peut être un manque d'organisation en cuisine ou manque de personnel ?

Avis de Nans.h avec une note de 1 sur 5Nans.h
Le 04/10/2023 à 11:36
1 / 5

60 min toujours pas de commande prête. 20 min pour obtenir un remboursement. Un manager qui laisse ses employés dans la galère. Pour l'instant il est à fuir. Ou prévoyez la tente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nans, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 04/10/2023 à 11:28
1 / 5

Parti sans manger. Trop de monde pas assez de personnel.. C'est vraiment très desevant. ... Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Candys.d avec une note de 1 sur 5Candys.d
Le 03/10/2023 à 13:21
1 / 5

J'essaye d'appeler depuis 2 jours. Sans réponse. Dimanche 1h30 d'attente, pour que au finale notre commande soit offerte à la personne devant nous qui demande un remboursement. Je redemande ma commande, au bout de 15 min, je l'ai enfin. Pas d'excuse, pas de geste commerciale. Je souhaite etre recontacte. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candys, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Inès.o avec une note de 5 sur 5Inès.o
Le 02/10/2023 à 13:41
5 / 5

Un accueil des plus chaleureux pour un fast-food, l’impression de rentrer dans un restaurant. La cuisine j’en parle pas, un plaisir de voir de la viande de qualité, et des menues qui te remplissent bien le ventre! Et tous ça pour des prix très abordables, merci aux employés pour nous avoir accueilli avec de grands sourires, d’avoir été présent pour être sûr que nous passions un bon moment, je recommande, bien évidemment :)

Réponse du propriétaire :

Merci Inès, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de AIMIE.H avec une note de 1 sur 5AIMIE.H
Le 02/10/2023 à 10:32
1 / 5

Restaurant à éviter, surtout le dimanche soir , 1h pour une commande qui n’est jamais venu, obligée de me faire rembourser et de partir …..

Réponse du propriétaire :

Bonjour AIMIE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Amandine.r avec une note de 1 sur 5Amandine.r
Le 01/10/2023 à 18:26
1 / 5

1h05 d'attente pour un "fast" food. En plus de ça pour annoncer des ruptures au bout d'1h...Zéro excuse au moment de récupérer la commande... À éviter à tout prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nora.u avec une note de 1 sur 5Nora.u
Le 01/10/2023 à 17:41
1 / 5

Beaucoup beaucoup trop d’attente manque d’effectif je pense qu’il serait bien au gérant de commencer à revoir ces effectifs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jean.u avec une note de 2 sur 5Jean.u
Le 30/09/2023 à 16:50
2 / 5

Comment dire, une attente au drive sans accueuil, personne à l accueil Coincé parmis les voitures En salle une jeune fille dépassée, qui fait son possible et qui court partout Un sandwich fait à l arrache, destroy dans le papier.. Bref , courage à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de monsieur.a avec une note de 5 sur 5monsieur.a
Le 29/09/2023 à 10:51
5 / 5

Bonjour, Merci pour votre accueil, je reviendrai. Vraiment bon et propre Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Nicolas.u avec une note de 2 sur 5Nicolas.u
Le 28/09/2023 à 14:39
2 / 5

Kentucky Fries et Sandwich reçu froid et brûlé sur le dessus, l'impression de réchauffé dommage car le Colonel pris en suivant était chaud et venait d'être fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Julie.B avec une note de 5 sur 5Julie.B
Le 28/09/2023 à 10:25
5 / 5

Un grand grand bravo à Lana pour son professionnalisme, son sourire, et sa qualité de service. Originaire d’Ukraine malgré la difficulté de notre langue française elle est une communicante exceptionnelle. Fast-food propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de so-.o avec une note de 2 sur 5so-.o
Le 26/09/2023 à 21:04
2 / 5

Arrivé à 22h20 au drive, pas un client au drive et l'intérieur presque personne 2/3 personne. J'ai attendu 10min avant que je passe commande et évidemment 10min également pour la récupérer!! OK ils ce sont excuser de l'attente mais qu'elle déception à l'ouverture de mon boxmaster quand la galette est dur comme de la pierre!! Et ce qui me fait rire c'est les réponse de KFC toujours les mêmes quand on vois les avis " transmis aux équipes" apparemment ça ne change rien!! Donc 1ere et dernière fois dans cette établissement!

Photo n°1 de l'avis de so-.o fait le 26/09/2023 à 21:04 sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Bonjour so-, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de aurelie.r avec une note de 2 sur 5aurelie.r
Le 26/09/2023 à 11:45
2 / 5

Endroit très bien aménager par contre personnel pas très souriant peut mieux faire … bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jordan.n avec une note de 4 sur 5Jordan.n
Le 24/09/2023 à 15:29
4 / 5

Super bon Je recommande sur Libourne Nathalie très aimable et souriante merci ;)

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a
Le 22/09/2023 à 20:03
1 / 5

Accueil au drive médiocre la personne ne savais pas me dire les ingrédients qu'il y avais dans les burgers et me dit je sait pas ce qu'il y a c'est pas moi qui fait les burgers jetait Obligé de ausser le ton pour quel ce calme et je lui et dit quand je suis allez payer au guichet qu'il fallait qu'elle revoit sont amabilité elle m'a même pas répondu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A
Le 21/09/2023 à 16:50
5 / 5

Evidemment ça ne reste qu'un fast food, mais d'une grande propreté, très accueillant, et surtout un personnel bien formé au service client, c'est évident.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a
Le 20/09/2023 à 11:19
5 / 5

Ça fait deux fois qu’on vient toujours aussi agréable accueilli par Lana qui est au top souriante et courtoise. Ne change pas reste comme tu es!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de lauriane.l avec une note de 5 sur 5lauriane.l
Le 20/09/2023 à 10:29
5 / 5

Lana a été parfaite souriante agréable et en plus pour quelqu’un qui biens d un autre pays … je vote pourrrrr changez pas Lana

Réponse du propriétaire :

Bonjour lauriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Nobody.o avec une note de 5 sur 5Nobody.o
Le 19/09/2023 à 12:21
5 / 5

Je vais régulièrement dans ce restaurant depuis son ouverture et c'est toujours parfait. Je n'ai jamais eu d'oublie dans mes commandes, je n'ai jamais eu à attendre plus de 5min pour récupérer une commande et par-dessus tout le personnel est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nobody, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Jacques.a avec une note de 3 sur 5Jacques.a
Le 18/09/2023 à 09:05
3 / 5

Commande passée à 20h00 ,reçu à 20h50 !! Néanmoins, l accueil en salle ,très bien et nourriture bonne .

Avis de Aurélie.u avec une note de 1 sur 5Aurélie.u
Le 18/09/2023 à 02:43
1 / 5

Restaurant fast food pas convaincant, temps d'attente au delà de 45 minutes, on à observé pendant cette attente, le mécontentement de pas mal de client(e)s, pfff. De plus commande incomplète, le seul serveur devait courir partout pour servir les commandes aux tables. Personnellement nous n'y retournerons pas!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Emeline.u avec une note de 1 sur 5Emeline.u
Le 17/09/2023 à 18:44
1 / 5

KFC Libourne hors Rush 1h d'attente et une fois servi la commande n'est pas complète inadmissible pour un fast food en plus le manager même pas capable de venir au moins s'excuser de l'attente envers ses clients pas de geste commercial rien ! Bref première et dernière fois que j'y met les pieds et en plus de sa je vais le déconseiller a tout mon entourage !!! 🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Emeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Sixsy. avec une note de 1 sur 5Sixsy.�
Le 17/09/2023 à 17:37
1 / 5

Plus de 30 min d’attente et rien. Nous avons décidé de partir du drive et aller commande ailleurs. Plusieurs voitures nous ont suivis… Au paravant nous avions déjà constater des problèmes à ce niveau là. Nous pensions à une évolution par force d’expérience. Mais non… de pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sixsy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de TheAquitania33. avec une note de 1 sur 5TheAquitania33.
Le 17/09/2023 à 11:18
1 / 5

Arrivé en famille à ce point de restauration rapide le vendredi soir. Paiement réalisé à 20h32. 42 minutes d'attente pour être servi. Il manquait dans la commande 1 Sunday, 1 krunchy, les 2 tenders. Le Sunday commandé avec caramel n'avait pas de caramel. Je ne peux m'empêcher de penser à ce personnel débordé, ils étaient 3 aux dire de l'un d'eux dont 2 nouveaux. Point de restauration relativement sale, anormal mais compréhensible eu égard du faible effectif. Expérience très moyenne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheAquitania33 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 15/09/2023 à 19:33
1 / 5

45 minutes d'attente pour seulement 2 menus enfants ainsi que deux pour adultes, sans auccun supplément vraiment trop long, sans compter l'arrivée froide et en vrac. J'ajoute que mes enfants très déssus également de ne pas avoir eux le petit jeu avec leur menus. En ce qui concerne la propreté à revoir table sales et collante, toilettes également avec distributeur de papier qui ne tien même pas fermé, abattant de wc sale et qui ne tien même pas. Bref je n'y reviendrais pas mauvaise expérience, et chère pour ce que l'on à dans le plateau.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Eiji.h avec une note de 1 sur 5Eiji.h
Le 15/09/2023 à 19:31
1 / 5

KFC Libourne est une vaste blague. J'ai attendu 20min au drive qu'on prenne ma commande que je n'ai pas pû passer. Pour sortir du drive, je suis obligé d'attendre 10-15min qu'on serve "une" personne et il y avait 2 voitures devant moi. Et biensur les guichets étaient fermés donc pas moyen d'avoir de contact avec le personnel. Je décide de passer par Uber Eat avec livraison prioritaire et j'apprends par livreuse qu'elle ne peut plus me donner d'estimation de livraison car KFC Libourne est très en retard sur TOUTES les commandes. Conclusion, le personnel est inapte à assurer le service correctement.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Eiji, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]

Avis de Riri.u avec une note de 1 sur 5Riri.u
Le 15/09/2023 à 19:22
1 / 5

Attente beaucoup trop longue. Commander à 20h56 21h30 toujours pas servie et vu le monde qui attend je ne suis pas prêt d’avoir ma commande dernière fois que j’y vais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riri, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Julien.o avec une note de 2 sur 5Julien.o
Le 15/09/2023 à 18:47
2 / 5

30 minutes d'attente à la commande à emporter. Des burgers et frites qui restent dans la chute 15 minutes avant de partir dans les commandes.... donc forcément, c'est froid. Première et dernière fois dans ce KFC, dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e
Le 14/09/2023 à 09:02
1 / 5

A fuir. Nous y sommes allé la semaine dernière entre collègues, personnel incompétent et ne sachant pas faire une commande sur le drive. Se trompe 3x sur la commande remet en doute quand on le lui dit. Refait la commande sur la mauvaise borne. Annonce 41€ pour DEUX menus, demandons l'annulation car commande toujours pas prise au bout de 45 mn dans le drive ! Pendant la pause déjeuner d'une heure nous avons du exiger a sortir du drive pour être à l'heure au travail et courir chez feuillette pour pouvoir manger rapidement. Manager très désagréable ne s'excuse pas et ne voulais pas nous faire sortir du drive au départ. Et de plus s'énerve sur nous. Honteux inadmissible se fiche du client et aucune qualité. Aucun proposition de geste commercial ni quoi que ce soit. Simplement un manager qui toise le client. Aucune considération du client honteux surtout après si peu de temps d'ouverture. Revoir le personnel qui n'est clairement pas de qualité. Comment avoir de bons employés corrects avec les clients si la manager se comporte ainsi ?! Honteux

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de ETW_.T avec une note de 5 sur 5ETW_.T
Le 13/09/2023 à 17:47
5 / 5

Les serveurs sont vraiment adorable et très gentil. C’est la première fois que je vois ça dans un fastfood

Réponse du propriétaire :

Bonjour ETW_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Erthan.a avec une note de 4 sur 5Erthan.a
Le 13/09/2023 à 12:18
4 / 5

Super propre et puis je tomber plusieurs fois sur une serveuse qui s’appelle Natalie elle est trop adorable hyper souriante

Avis de Christelle.e avec une note de 5 sur 5Christelle.e
Le 12/09/2023 à 12:01
5 / 5

Personnes tres acceuillant on a eu un petit souci sur la borne en voulant faire notre commande je suis allé à l accueil et un monsieur je pense que c était le manager a été très gentil et nous la fait directement sur son écran etsans oublié les filles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Meryl.n avec une note de 4 sur 5Meryl.n
Le 12/09/2023 à 11:55
4 / 5

Très bon accueil du personnel. Service rapide manquer juste les serviettes pas top quand on mange des tenders (ce n’est que mon avis personnel). En tout cas je reviendrais sans hésitation. 👍

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a
Le 10/09/2023 à 19:59
1 / 5

Prise de commande 20h , 21h toujours pas servi , 20 min pour faire la queue pour se faire rembourser , aucune explication à part personnels réduits !! Problème récurrent dans votre fast-food et rien ne change pour améliorer les conditions pour tout le monde : quelques idées : fermer le drive, certains écrans de prises de commande si derrière ça sature , informer la clientèle …

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Véronique.e avec une note de 1 sur 5Véronique.e
Le 10/09/2023 à 18:37
1 / 5

Alors dans ce kfc là patience est une vertue..Nous avons capitule pour les desserts.. plus 1h d attente du jamais vu...la dame de salle très sympa heureusement ...franchement plus rapide d aller à lormont...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Sarah.v avec une note de 3 sur 5Sarah.v
Le 08/09/2023 à 10:04
3 / 5

Un agréable accueil de Lana! Merci à elle d’être toujours aussi souriante, bienveillante et aimable. Elle nous donne envie de revenir! Quant au repas… des frites froides et pas salés… comme souvent. Service rapide car nous sommes venus tôt.

Avis de Noella.o avec une note de 5 sur 5Noella.o
Le 07/09/2023 à 11:03
5 / 5

Un super accueil en salle de la part de Lana qui nous a accueilli chaleureusement et avec un grand sens du service. Rien à redire en cuisine, c’était parfait également. Cela fait deux fois que je viens et deux fois que je suis épatée par l’accueil. Bravo à l’équipe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Émilie.a avec une note de 1 sur 5Émilie.a
Le 06/09/2023 à 11:43
1 / 5

40 mn pour ne pas avoir sa commande car plus le temps d attendre et devoir demander à nous sortir du drive sans même une excuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Clara.c avec une note de 3 sur 5Clara.c
Le 06/09/2023 à 11:25
3 / 5

Bonjour, Rien a dire sur la bonté des mets. Néanmoins serait-il possible d’expliquer à mon employeur que j’arrive en retard au travail car j’ai attendu plus de 40min que ma commande soit prête pour un soit disant « fast-food » ! Vous devriez appelez ça un restaurant long service plutôt. Ou faire une file pour les gens qui travaillent peut être ? Vous n’êtes pas prêt de me revoir.

Avis de océane.o avec une note de 1 sur 5océane.o
Le 06/09/2023 à 11:19
1 / 5

Vraiment déçu, une seule serveuse , c'est inadmissible, 45 min d'attente. Un manque d'organisation énorme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour océane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de johanne.h avec une note de 2 sur 5johanne.h
Le 06/09/2023 à 10:50
2 / 5

Beaucoup trop d’attente au drive. 30 min et toujours pas servis. J’y suis déjà allée en emporter au restaurant et soit il y un on d’organisation soit de sérieux dans l’équipe ou les 2. Bref. C’est dommage mais je ne sais pas si on reviendra.

Réponse du propriétaire :

Bonjour johanne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de cécile.e avec une note de 1 sur 5cécile.e
Le 05/09/2023 à 18:41
1 / 5

Un oubli sur ma commande, quand je rentre chez moi et m'en aperçois puis appelle, personne ne répond. Tout est complètement froid. Meme le burger est gelé au centre. Pas de fourchette pour la salade . J'irais à Mcdo la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour cécile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Aymerick.n avec une note de 1 sur 5Aymerick.n
Le 03/09/2023 à 14:32
1 / 5

Expérience négative. Personnel désorganisé et perdu, mélange les commandes. Lave le sol et ne se lave pas les mains avant de toucher les pains. L'equipier sert un verre de pepsi a un équipier en repos avant les clients. Nous commandons un sandwich sans salade au comptoir pour s'assurer de la bonne transmission de l'information. Réception du sandwich avec salade. Nous ne pouvons de plus pas payer dans l'immédiat car comptage de caisse en cours et devons patienter avec nos plateaux servis. Réception des commandes froides. Toutefois une femme d'une cinquantaine d'années relève le niveau de l'accueil. Malheureusement bilan négatif, pas une bonne vitrine pour l'enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymerick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Domaine.u avec une note de 1 sur 5Domaine.u
Le 02/09/2023 à 19:51
1 / 5

Venu pour la première fois. Seule commande en cours ce soir et ils se permettent d’oublier une grande frite. Toute l’équipe est trop occupée a rigoler sur les clients présents en salle. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Domaine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de extazio.k avec une note de 1 sur 5extazio.k
Le 01/09/2023 à 18:17
1 / 5

Drive lamentable, 40 min d'attente, pas foutu de séparer en trois commandes comme demander et en plus erreurs dans les commandes. Drive a éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour extazio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Maxime.o avec une note de 1 sur 5Maxime.o
Le 31/08/2023 à 19:26
1 / 5

Personnelles très très très très lent... Attendre 2h pour que les menu froid...Ne pas y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Avis de Romain.u avec une note de 1 sur 5Romain.u
Le 31/08/2023 à 19:23
1 / 5

Le personnelle très très très lent attentes de 2h30... Ils s'amuse en cuisine et au service. Des personnes pas du tout compétente. Non recommandé Le pire !!!!! il n'y a pas de glace et ont avait le choix en payé la glace est rien dire ou un cookie... 👍🏼 se sit " on ne peux pas rembourser la glace on peux que rembourser le menu ..!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Avis de Lxrenzo.M avec une note de 1 sur 5Lxrenzo.M
Le 31/08/2023 à 18:33
1 / 5

Y’a tout le temps 1h d’attente au drive et tout sa pour qu’ils oublie toujours un truc dans votre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lxrenzo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Cathy.u avec une note de 2 sur 5Cathy.u
Le 31/08/2023 à 15:33
2 / 5

A éviter.! Visite le 28 août 23 sandwichs insipides. Fries au fromage/lardons froides et n etaient pas de 1ere fraicheur, glaces sans goût.pour couronner le tout ,plus de jouets enfant! pas de compensation, sur une glace quelques gouttes de chocolat et on nous dit qu il n ont plus de chocolat .donc donne la glace comme ça 😡mais je l avais paye cette sauce chocolat !.bien sûr pas d excuses ni compensation. Le tout très cher,et le sourire de la personne au comptoir doit être en supplément .le seul point correct ,la personne en salle adorable. a fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Moha._ avec une note de 1 sur 5Moha._
Le 30/08/2023 à 15:08
1 / 5

Première fois que je vais au kfc et dernière fois degeulasse j ai croqué une fois le filet au fish de chez eux j ai du le partager avec ma poubelle et si elle pouvait parlé elle m aurait insulter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Benoît.i avec une note de 1 sur 5Benoît.i
Le 30/08/2023 à 14:47
1 / 5

Nourriture à peine cuite et tout juste réchauffer. Toilettes immonde Je déconseille d'aller chez KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoît Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Christa.i avec une note de 1 sur 5Christa.i
Le 25/08/2023 à 20:26
1 / 5

Etant ancienne employée de KFC de Libourne j'ai connu mieux comme produit et je viens de commandez sur Uber eat et tout été sec à revoir bon courage pour les mois a venir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Vanessa.m avec une note de 2 sur 5Vanessa.m
Le 24/08/2023 à 19:55
2 / 5

Beaucoup d erreur dans la commande, pas de serviette, sandwich dur.. je ne recommande pas ce kfc ..très très déçu. Au prix où nous payons leur repas la qualité n est pas du tout la ..

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Vanessa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Stéphanie.o avec une note de 2 sur 5Stéphanie.o
Le 23/08/2023 à 21:17
2 / 5

1ère visite ce soir. Passage aux toilettes pour commencer, limite en terme de propreté... commande à la borne ok. Puis découverte des sièges très inconfortables (tabourets métalliques)... ça ne donne pas envie de rester. Délai plutôt correct pour être servis par un personnel de salle plutôt souriant mais visiblement peu expérimenté. La commande est incomplète et la serveuse ne sachant pas comment faire, un employé du comptoir se déplace et a l'air assez contrarié par ma requête (pourtant simple) je sens qune je le dérange... au final le pain est sec et les frites tièdes et molles. Au moment de récupérer le dessert du menu enfant au comptoir, 10 minutes d'attente pour un mini sunday malgré 4 employés qui me voient, me regardent à plusieurs reprises mais ne prennent pas la peine de me demander ce dont j'ai besoin. Bref, KFC ce n'est plus ce que c'était il y a 20 ans ! Et c'est bien dommage, tout se perd...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Camille.n avec une note de 2 sur 5Camille.n
Le 23/08/2023 à 19:36
2 / 5

Le temps d'attente est de plus en plus long au fil des semaines. Plus de 30 minutes un soir où le restaurant est à demi plein. Beaucoup de produits ne sont pas disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Frédéric.e avec une note de 1 sur 5Frédéric.e
Le 23/08/2023 à 19:33
1 / 5

Incompétence totale service trop lent 30 minutes pour se faire servir un menu personnel pas souriant aucune excuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de sandra.a avec une note de 1 sur 5sandra.a
Le 22/08/2023 à 11:27
1 / 5

Nous venons de commander a emporté à 12h30 ce jour pas trop de monde service rapide. Mais grosse déception en rentrant le pris en menu xl casiment vide dans le gobelet (sûrement un soucis de machine). Le Kentucky fries commandé avec bacon se retrouve sans bacon. Impossible de les joindre par téléphone car "numéro téléphonique non attribué...". Donc impossible de faire une réclamation. Vérifier bien vos commandes et vos sandwich sur place pour être sûre qu'il ne manque aucun ingrédients...

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc;com

Avis de Marbouha.t avec une note de 5 sur 5Marbouha.t
Le 22/08/2023 à 11:18
5 / 5

Nous avons été servi par une personne très agréable et souriante. Cela fait plaisir. Merci à Lana

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marbouha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.
Le 20/08/2023 à 19:46
5 / 5

Super service par Philippe ce soir ! Il nous manquait des choses sur notre plateau mais il a fait tout le nécessaire pour rectifier les oublis.. Merci Philippe, nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour S, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de richez.i avec une note de 1 sur 5richez.i
Le 20/08/2023 à 16:45
1 / 5

Burger sur la table beaucoup trop vite, et oui n'hésite pas à vous servir ceux qui ne sont pas partis ou en attente depuis trop longtemps.Du coup pain dure, et pas chaud. Je ne recommande pas. ( Pourtant hors période de pointe) 1 fois pas 2.

Réponse du propriétaire :

Bonjour richez Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e
Le 18/08/2023 à 18:57
5 / 5

Passage au drive avec mes enfants en sortant de la piscine toute proche. Nous sommes sûrement arrivées avant le rush mais zéro attente, accueil sympa (on entend le sourire de l'employé jusque dans la borne du drive), repas servi chaud, tout à fait conforme à ce qu'on peut trouver dans l'enseigne en général. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Aurelie.o avec une note de 4 sur 5Aurelie.o
Le 17/08/2023 à 14:10
4 / 5

Très bien, propre dommage beaucoup d'attente et pas de vaisselle réutilisable

Avis de Domy. avec une note de 2 sur 5Domy.�
Le 16/08/2023 à 11:40
2 / 5

Pris le menu tenders très déçue par le croustillant qui est peu croustillant. Fries bacon tiède et très molle,( sauce fromagère inexistante) idem pour les frites très molle. Bon point sur les rings oignons. Pour moi tout cela manque de temps de friture ou de chaleur. Personnel sympathique et restaurant très propre. Parking adapté.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Domy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Maëlys.h avec une note de 2 sur 5Maëlys.h
Le 15/08/2023 à 13:35
2 / 5

Pensez à vérifie le nombre de tenders quand vous prenez à emporter, je n’est pas eu ce réflexe avant d’arriver chez moi résultat 8 tenders au lieu de 10… C’est décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maëlys, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Constant.u avec une note de 5 sur 5Constant.u
Le 15/08/2023 à 11:19
5 / 5

Très bonne expérience dans ce KFC qui a ouvert récemment dans ma ville le personnel est agréable et souriant,service très rapide pour ma part a 13h. Seul bémol, il n'y a pas de parc à vélo pour se stationner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Constant, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Sasha.h avec une note de 5 sur 5Sasha.h
Le 15/08/2023 à 07:13
5 / 5

Les best de la zone les meilleurs, #lana

Photo n°1 de l'avis de Sasha.h fait le 15/08/2023 à 07:13 sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Myriam.e avec une note de 5 sur 5Myriam.e
Le 13/08/2023 à 12:42
5 / 5

De passage dans la région Personnel très gentils et souriant Nous avons opté pour le menue veggie et fish avec glace pour le dessert Service ultra rapide, pourtant le restaurant étais en pleine fréquentation Tout étais très bon, nous avons bien mangé Je recommande

Avis de Bruno.S avec une note de 2 sur 5Bruno.S
Le 08/08/2023 à 22:59
2 / 5

Beaucoup et beaucoup trop d'attente au drive, plus de 20mn ! Pourtant 2 clients devant ma voiture ! Sous effectif ? J'en sais rien, même avec des excuses que j'apprécie néanmoins ça n'excuse pas ce long service. M'obligeant à aller chercher ma commande dans le restaurant...A revoir à tout prix !

Photo n°1 de l'avis de Bruno.S fait le 08/08/2023 à 22:59 sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Photo n°2 de l'avis de Bruno.S fait le 08/08/2023 à 22:59 sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Photo n°3 de l'avis de Bruno.S fait le 08/08/2023 à 22:59 sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Photo n°4 de l'avis de Bruno.S fait le 08/08/2023 à 22:59 sur le restaurants KFC Libourne à Libourne
Avis de Sandrine.E avec une note de 5 sur 5Sandrine.E
Le 08/08/2023 à 19:45
5 / 5

Un KFC classique, très propre, déco sympa, un emplacement idéal. Service rapide, efficace, serveurs cordiaux. Bonne expérience, à renouveler de temps en temps.

Avis de Apolline. avec une note de 1 sur 5Apolline.
Le 07/08/2023 à 16:18
1 / 5

Franchement première fois que j'y ai mangé et je n'ais pas plus aimé que ça car le service n'était pas terrible et les tenders sont bon

Avis de Zoe.a avec une note de 2 sur 5Zoe.a
Le 07/08/2023 à 08:22
2 / 5

Personnel agréable, très propre. En revanche clim à fond alors qu'il ne fait pas chaud dehor... les morceaux de poulet panés se sont pas du tout croustillants... dommage De plus, une des dames qui s'occupe de l'équipe n'a pas arrêté de crier pour les commandes.... très désagréable Après cela reste un fast food...

Avis de Falonne.e avec une note de 3 sur 5Falonne.e
Le 29/07/2023 à 10:52
3 / 5

Bof. Nous avons payé cher pour la prestation. Nous avons attendu longtemps, des gens arrivés et assis après nous ont été servis avant. Soit, mais nous aurions au moins pu avoir des produits chauds... Chauds ! Que ce soit les frites ou le poulet, tout était froid. KFC est plus cher que McDo, mais s'aligne sur BK, mais chez les concurrents, les repas arrivent plus rapidement, et chauds. Heureusement que nous avons mangé sur place et non à emporter. J'espère que la qualité s'améliorera, sinon j'irai chez la concurrence, dommage.

Avis de jc.e avec une note de 2 sur 5jc.e
Le 26/07/2023 à 13:34
2 / 5

Service trop long toilette sales salle sales ne souhaite pas la bienvenue à KFC comme il devrait le faire ne souhaite pas bon appétit

Avis de johanna.d avec une note de 5 sur 5johanna.d
Le 23/07/2023 à 20:29
5 / 5

Restaurant bien entretenu avec un personnel très sympathique et courtois. Grosse commande nickelle et sandwichs bien préparés ! Ça fait du bien d'avoir enfin un KFC près de chez soit et de ses magasins préférés 😁

Avis de Florea.u avec une note de 5 sur 5Florea.u
Le 21/07/2023 à 22:18
5 / 5

Super accueil ! Peu d'attente avant d'être servie , seul bémol, la "personalisation" aux bornes des ingrédients n'est pas aussi complète qu'aux concurrents...

Avis de noemie.a avec une note de 2 sur 5noemie.a
Le 11/07/2023 à 10:38
2 / 5

Lieu propre, il vaut mieux prendre des tenders et non des burgers, ils sont secs malgré bcp de sauce. Le pain s'emmieté ,il était sec bizarre. Un piege a guêpe près de la poubelle extérieur serait sûrement bienvenu pr les clients et le pauvre personnel qui se faisait "attaquer"

Réponse du propriétaire :

Bonjour noemie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Amandine.i avec une note de 1 sur 5Amandine.i
Le 09/07/2023 à 20:33
1 / 5

Je ne suis pas prête d'y retourner, 1h d'attente pour avoir notre commande et aucun geste commercial, lorsque je vais voir le manager pour savoir s'il y'a un souci en cuisine qui justifierai l'attente, la seule réponse qu'il me donne, c'est soit il me rembourse soit j'attends (un vrai sketch !!). Et il semblerait que c'est comme ça tous les jours. Le seul point positif c'est le sourire, la gentillesse et la patience des 2 personnes en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Lionel.A avec une note de 1 sur 5Lionel.A
Le 06/07/2023 à 12:26
1 / 5

Lana est très efficace et accueillante, avis mitigé sur les produits qui ne sont pas très chaud au moment du service. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de M&M. avec une note de 1 sur 5M&M.
Le 02/07/2023 à 11:11
1 / 5

A peine ouvert est c’est déjà une catastrophe ! La manager parle comme une **** a c’est employé comme si c’était des petits chien… elle doit être vraiment triste dans son métier pour être comme ça De plus 30 min à attendre un repas du coup froid à la sorti ou il manque plusieurs articles ! Boisson à moitié vide et pas de cuillère pour les glaces ! C’est pas bien compliqué pourtant de faire une commande ! Il faut juste savoir lire Le seul à avoir apprécié le repas c’est notre chien

Réponse du propriétaire :

"Bonjour M&M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de E.M.o avec une note de 5 sur 5E.M.o
Le 01/07/2023 à 09:33
5 / 5

Un lancement en douceur, certains clients devraient apprendre à être concilient. C'était bon et c'est l'essentiel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour E.M, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de JEAN.L avec une note de 4 sur 5JEAN.L
Le 01/07/2023 à 07:53
4 / 5

Beaucoup de monde ce vendredi soir. Le resto est propre, le service est assez rapide malgré l'affluence. Nous avons pris le menu 10 tenders. Plutôt tièdes, mais bons. On peut quand même regretter la taille différente des tenders. 3 de tailles "normales" et 7 taille mini. Si on peut comprendre qu'il est impossible d'avoir une taille standard, il ne faudrait pas que le client ait le sentiment de se faire "avoir".

Avis de He.o avec une note de 4 sur 5He.o
Le 30/06/2023 à 20:27
4 / 5

Vient d'ouvrir récemment ,très fréquenté ce vendredi soir ,il faut être un peu patient ,vraiment beaucoup de monde,donc l'accès aux bornes de commandes n'est pas aisé mais ça va,si on est pas pressé évidemment ,vu le monde le service a été un peu long . Bon choix,bonne qualité de produit ,bon tout court 😁 rapport qualité prix très correct.tres sympas ,de temp en temp !👍 Attention quand ya du monde ,faites attention si vous mangez sur place ,ne vous garer pas trop près de la voie du drive ,en cas de monde ,vous aurez du mal à sortir .garer vous le plus prés du restau.😁et en marche arrière c mieux ,si si !

Avis de cindyaxelle33500. avec une note de 1 sur 5cindyaxelle33500.
Le 29/06/2023 à 13:56
1 / 5

Au secours pour les voisins de ce restaurant. L odeur de friture est atroce dans notre jardin , sa commence ver 11 heures. Mais pourquoi ? Même le linge prend l odeur de friture. Ces atroces , sa soulève le ventre , envie de vomir. Je ne comprend pas . Vous aviez les dagueys (zone industrielle) vous êtes coller à nos maisons . Je plains les gens qui devront vendre leur maisons et justifier que l odeur restera 7 jours sur 7 . L.odeur de frite oui quelques fois mais dans mon assiettes, Beaucoup de courage à mes voisins à moi mes invités

Avis de Lili.a avec une note de 5 sur 5Lili.a
Le 28/06/2023 à 11:34
5 / 5

Beaucoup de monde pour les premiers jours d'ouverture, un peu dans le jus mais très bien quand même. Et on peux compter sur la gentille Lana au service et son beau sourire.. Merci Lana.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de phil.o avec une note de 3 sur 5phil.o
Le 27/06/2023 à 17:56
3 / 5

Quatrième drive dans ce haut lieu du poulet frit libournais. Clarifions une chose tout de suite : le F de KFC n’est pas là pour Fast! Parce qu’à Libourne, rapide, ben on l’est pas!!! Au début on est indulgent, et le sourire final lorsqu’on te remet ton sac, assorti d’un « désolé pour l’attente « , il passe bien à l’ouverture. Un mois plus tard, quand tu récupères tes 5 tenders et ton wrap au bout de 25 minutes d’attente et qu’en plus les tenders chauds contrastent violemment avec le wrap qui lui est froid, tu commences un peu à te lasser… si ça continue va falloir que ça cesse !! En tous cas pour l’instant, bienvenue au KFC le plus lent de ce côté de la galaxie !

Avis de Redouane.o avec une note de 5 sur 5Redouane.o
Le 27/06/2023 à 12:46
5 / 5

Visité aujourd'hui 27/06, service très rapide, accueillis par Lana qui est sympathique et souriante. Restaurant propre en espérant qu'il restera ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Redouane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Lolita.i avec une note de 5 sur 5Lolita.i
Le 24/06/2023 à 05:45
5 / 5

En plein ruch nous n'avons pas attendu notre commande trop longtemps. Le personnel est souriant c'est agréable de voir l'organisation qu'il y a. Le personnel ne se marche pas sur les pieds, le lieu est propre et les tables régulièrement lavées. Le petit plus est le responsable qui fait le tour des tables pour voir si tout ce passe bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 23/06/2023 à 21:08
1 / 5

Équipe accueillante et souriante, sur place tout était propre. Cependant très déçue de la cuisine ! Le hamburger très sec (même pas toasté), le poisson trop cuit et un arrière goût de friture usagée. J’ai tjrs préféré KFC aux autres fast food mais cette fois pas à la hauteur, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de leila.o avec une note de 5 sur 5leila.o
Le 22/06/2023 à 20:37
5 / 5

Enfin un kfc sur libourne qui était très attendu et le plus c que nous avons l'honneur d'avoir en personne la visite du colonel pour sont ouverture que dire personnel.accueillant souriant très agréable Service rapide et chaud est super bon j'en parlerais autour de moi et recommande à 1000% Merci à tous vous etes au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour leila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Aurelie.u avec une note de 5 sur 5Aurelie.u
Le 22/06/2023 à 19:02
5 / 5

Personnel super agréable ! Équipe très efficace et rapide, portion généreuse et prix correct Ça change du McDo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline

Avis de damien.a avec une note de 5 sur 5damien.a
Le 22/06/2023 à 10:48
5 / 5

Nouveau KFC très sympa, le personnel est tres accueillant et le burger était très bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Leslye.u avec une note de 5 sur 5Leslye.u
Le 22/06/2023 à 10:15
5 / 5

Trop contente qu'ENFIN un KFC ouvre sur libourne. Le personnel y est chaleureux, accueillant et super gentil, serviable. Aucun soucis , a disposition des clients, #yvo qui semble être le responsable fait régulièrement le tour, je reviendrai avec grand plaisir 😘 Merci a lui et a l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslye, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Gaëtan.o avec une note de 5 sur 5Gaëtan.o
Le 21/06/2023 à 21:36
5 / 5

Bonjour je suis ravie que KFC et ouvert a Libourne le peuple Libournais vous pouvez être fiers de rencontrer notre Star a bordeaux le célèbre hote d'accueil a KFC bordeaux centre Meriadeck vous avez vraiment de la chance je t'attends #yvo allias le colonel au centre d'entraînement avec ton directeur et surtout Long vie a tout les équipes KFC Libourne et surtout a notre célèbre hôte d'accueil de KFC notre colonel qui c'est recevoir les gens et surtout apprendre le savoir faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de ELOISE.. avec une note de 5 sur 5ELOISE..
Le 21/06/2023 à 20:12
5 / 5

Super bon, ça fait plaisir d avoir un KFC à Libourne et l équipe est au top. Je recommande sans hésiter. Dédicace a Yvo

Réponse du propriétaire :

Merci ELOISE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Sofia.e avec une note de 5 sur 5Sofia.e
Le 21/06/2023 à 01:27
5 / 5

Y’avai énormément de monde pour l’ouverture cependant pas énormément d’attente au vus du monde super endroit music cool personnel souhaitant la bienvenue disponible si on a besoin d’aide avec le sourire en plus on vous souhaite le meilleur pour nos papilles gustatives

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de loglog. avec une note de 5 sur 5loglog.
Le 20/06/2023 à 21:26
5 / 5

Franchement impeccable Pour une ouverture je n'ai jamais vu aussi efficace Service ultra rapide, la nourriture est excellente (petite préférence personnel j'aurais aimé le poulet du hot wings légèrement plus épicé mais on ne peut pas changer pour tout les clients et je le comprends) Ambiance impeccable, d'un professionnalisme rare C'est donc pour cela que j'octroie cette excellente note de 5⭐⭐⭐⭐⭐

Avis de MASSON.h avec une note de 4 sur 5MASSON.h
Le 20/06/2023 à 12:36
4 / 5

Personnel très courtois et sympathique. Dommage que pour l'inauguration quelques travaux en cours mais cela ne gêne en rien le service qui est assez rapide. Enfin un KFC à Libourne. Bonne continuation

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

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