Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Liège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restauration rapide.
Les avis (100)
Une heure pour livrer toutes les commandes du restaurant. A éviter si on est pressé.
Bonjour, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
Le poulet est de moins en moins goûteux. Beaucoup trop de chapelure. Fade.... C'est la 3e fois que je passe une commande à emporter et qu'on finisse par jeter à la maison, tellement c'est pas bon. En tout cas je n'irai plus là bas. Ils ont réussi à me dégouter du KFC.
Bonjour Carine, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Total manques d hygiène Mauvaise commande Mauvaise humeur Wc honteux
Merci Pascal pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
5 euro le menu on comprend mieux pour quoi
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
30 min d’attente pour recevoir du poulet trop cuit des frites limite brûlées. Cuisine très sale, du poulet partout le sol, vu depuis le parking mais ça n’avait l’air d’inquiéter personne. A éviter
Bonjour Tarek, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Le restaurant n'est jamais rempli mais pas moyen d'avoir sa commande avant 15min d'attente pour un menu 4 crispy (à cuire)+ coleslaw (pot déjà fait)+ boisson (à choisir le bon parfum mais c'est trop compliqué - encore erreur - pseudo coca au lieu de thé glacé) + sunday (à préparer : bon au début jusqu'à ce que je goûte un petit morceau de plastique blanc dedans ?!!!). Mais comment vous faites pour être à ce niveau ? Les serveuses sont polies malgré tout.
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Plus d1h d'attente alors qu'il n y a que 2 voitures devant moi. Rien à voir avec la concurrence. Les frites étaient tièdes mais les burgers très bons. Je ne retenterai plus l'expérience
Bonjour Alan, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
C'est dommage après un trajet de 25 km... Aucun tender ou pilon dans mon box 2 personne... ( Et les sauces oublié) que des ailes et pilons. Même a Liège c'est pareille... Il faut allez en hollande pour être servi correctement ? Et le cuisinier et parfaitement conscient de ce qu'il mets... C'est juste prendre les gens pour des cons.
Bonjour Fabian, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
5 minutes d’attente devant l’écran pour notre commande au drive avant d’avancer vers la caisse pour commander (rien n’est indiqué que l’endroit est en panne) pour ensuite attendre devant la fenêtre de la caisse et se faire accueillir à base de « Wesh » et de non politesse pour ensuite changer d’employer (plus qualifié car le premier incapable de prendre la commande) Et en plus, plusieurs manques dans leur menu, plus d’épi de mais, plus certains burgers… très décevant !
Merci Amandine pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Service très agréable, peu de temps d’attente pour sa commande, très bonne ambiance
Première fois pour moi mais dernière fois personnels à peine aimable tt les poubelles à l intérieur remplie ne sachant pas où mettre mes déchets et ne parlons pas de l états des tables et du sol pas très hygiénique
Accueillant poli serviable et patient des fois... Table relativement propre et attente correct
Le système ne fonctionne jamais. Les gens qui travaillent à la cuisine font leur meilleur mais c'est un système horrible. 45 minutes pour une commande.
Bonjour Giorgio, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
Une catastrophe, rien ne fonctionne sur les écrans, la moitié des offres sont manquantes et donc on ne sait quasi rien sélectionner. Le personnel est dépassé. Vous posez une question et l'étudiante ne sait pas répondre et demande, toute gênée à sa collègue qui promet de venir et on attend 10 minutes et rien! On a donc essayé de se débrouiller mais après 20 minutes à ne pas s'en sortir sur les machines, nous avons fuit comme d'autres clients.
Bonjour Noémie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Service, Cuisine et ambiance Zérooo! N oubliez pas vos chaises enfants car il n y en a que deux disponible pour tout le snack! Si vous voulez perdre votre temps et votre argent rendez-vous là bas!
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Malheureusement encore déçue, 30 minutes d’attente par manque de personnel, commande incomplète ! Le personnel est complètement perdu, il n’avait que une dame qui était compétente et qui gérait son drive, les commandes et les fautes de ses collègues ! Les pauvres, je pense qu’il faudrait réagir car au vu des notes Google !
Bonjour Jodie, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
J'étais le Dimanche 3 septembre Les tables toutes sales même pas débarrassée/ les toilettes vraiment dégueulasse pas de savon pas de papier le sol était vraiment pas propre du tout... Franchement très déçu...
Bonjour Johan, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Vous pouvez toujours nous donner plus d’informations par mail à [email protected]. Bien à vous, KFC Rocourt
Ce KFC ne fonctionne pas, temps d'attente extrêmement long alors qu'il n'y avait pas grand monde, les menus arrivent froid, j'ai pris 2 hamburger les mêmes et ils n'avaient pas le même goût, le poulet est vraiment bas de gamme, je ne retournerai plus chez eux.
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
Je suis passé à midi, prendre un menu hot Wings bucket je ne sais pas c’est quoi comme personnel mais franchement du grand n’importe quoi poulet pas cuit ou trop cuit sec pas frais le Pepsi sans glaçons tiède le maïs presque cru les frites limite limite vraiment du grand n’importe quoi en tout cas rien à voir au KFC de chez nos voisins hollandais horrible je déconseille fortement aucune conscience professionnelle y’a de quoi se choper un staphylocoque chez eux
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Les gens, ATTENTION ATTENTION je plaisante pas ! J'ai étai aujourd'hui à ce KFC vers +- 16h30. Bon.. pour la commande on devait attendre un peu. Mais je peux comprendre pas de personnel assez. MAIS LE PLUS PIRE arrive ! Il est 23h40... je me sens très très mal depuis environ 2-3h. J'ai vomis 2 fois ( je voulais faire des photos et les mettre dans mon commentaire mais J'ai penser que c'était dégueulasse ) à la toilette j'étais déjà environ 4 fois. Sincèrement C'EST LA DERNIÈRE FOIS DANS MA VIE QUE J AI BOUFFE CHEZ CE KFC! Sincèrement faite ATTENTION à vous. Même mon épouse ce sens pas très bien ! Heureusement que les enfants ont manger uniquement les frites ( et elles aussi froide ) mais bon. Nous, nous sommes une famille qui peut comprendre le manque du personnel mais quand ils essayent de nous empoisonné avec leurs viande vieille qui a mon avis.. elle est là depuis un certain temps! Je voulais pas aller à hôpital, et même déposer plainte, je pense que mon commentaire c'est déjà assez ! Hé le manager de ce KFC si tu vois mon commentaire! Fais une recherche dans tes viandes ! Avant que la protection du consommateur passe fermé votre fast-food, je ne le dis pas par méchanceté ( je pouvais faire du mal ) Verifie!!!! Le personnel et les stocks ! Et jetté vos viandes périmée!!!
Bonjour Alex, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Commande (1 seau et 1 burger) passée à 19h25, toujours aucune commande en vue passé 20h... Plus vraiment ce que l'on peut appeler du "fast" food malheureusement... Étant attendu ailleurs nous avons demandé le remboursement de la commande.
Merci Quentin pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
J'ai reçu le burger le plus minable de la décennie. Le bacon à l'intérieur était grand comme un timbre poste. La sauce séchée dans le pain...les garnitures je les cherche aussi. Un peu de salade et c'est tout. Un fromage bien compact non fondu... Les frites en accompagnement sont sèches, on dirait des vieilles réchauffées que je n'ai pas mangées faute d'aimer ingurgiter du papier. J'ai pris le même burger en France la semaine dernière, le belge ressemble à un minable à côté. Qualité / service = scandaleux.
Merci Joseph pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
J’y suis vers 15h, très bonne expérience! Service rapide et personnel super sympa du drive je recommande.
On commande un pepsi max, on reçoit un ice tea pétillant. Un hamburger supplément fromage, on n'a pas le pain du haut et on nous met un supplément bacon à la place. Le fromage dans le burger est complètement froid comme si on venait de le sortir du frigérateur, la majorité des frites sont également froides. Le service est pas top, mais au moins on nous écoute et on s'excuse des erreurs commises, et on nous arrange ça au plus vite et c'est sûrement le seul point positif d'ici.
Bonjour Emmy, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Autant la cuisine est acceptable mais c´est le service qui laisse vraiment à désirer. Attendre quasi 1 heures pour recevoir une commande incomplète. Ce n´est malheureusement pas la première fois. L´équipe a l´air toujours dépassé et il semble que le manager soit au abonnés absent. Dommage....
Merci Fernando pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Nous y sommes allés plusieurs fois et il y a toujours des soucis avec notre commande ! Soit il manque quelque chose, soit il faut 30 minutes pour la recevoir... C'est honteux ! Des incompétents ! Malheureusement on y retourne car il n'y a pas beaucoup de KFC dans la région...
Merci Valentin pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
J’ai particulièrement apprécié mon expérience chez Kfc Rocourt. Le service est de qualité et les employés sont toujours à l’écoute et très respectueux. L’hygiène du restaurant est parfaite, je mange très rarement dans des fast-food mais je vous conseille très fortement d’aller manger j’ai Kfc Rocourt.
Une aberration ! Deux passages en caisse, rien de va. On teste deux fois en borne. Quand cela fonctionne enfin, le ticket ne sort pas !!! On nous traite de menteurs en nous disant que notre transaction n’a pas fonctionné (edenred - chèque repas) alors que j’ai été débitée. La manager ne fait AUCUN geste commercial pour excuser le problème TOTALEMENT dépendant du commerce. Les gens défilent pour signaler des problèmes dans leurs commandes. A fuir !!!
Merci Gilles pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Très bonne ambiance, conviviale… Le personnel est très chaleureux, très serviables et à l’écoute de son client. La commande arrive super rapidement et si retard ils prennent le temps de s’excuser et de proposer un petit plus ce qui est super ☺️
L’ambiance est agréable. La cuisine là bas est vraiment délicieuse je me régale à fond leurs poulets ils sont pas trop sec. Ils sont bien moelleux et doux je mes suis bien régalé avec ma famille. En plusse après avoir commandé notre petite commande on c’est assis même pas 15 minutes après nos commandes était pres. Bref je vous conseille d’y aller quand vous êtes dans le coin !!
Expérience très "nice", je viens a ce restaurant tous les jours des fois meme 2 fois par jour et rien a dire. Nikel!!! (Cela me fait mal au cœur de voir des avis si négatifs, manquant d'empatie mais surtout très aigris, enfin soit très bon spot pour déguster du bon poulet)
La responsable de la caisses vraiment pas agréable ni serviable,voire désagréable !
Merci Jacqueline pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Je suis scandalisée du comportement irrespectueux de la “manager” ! Nous arrivons à 22:40 avec les jeunes de l’équipe de basket qui après une victoire méritée veulent manger kfc et la manager nous dit qu’il n’est pas possible de manger sur place que le restaurant est fermé ! Alors que l’horaire affiché pour le drive et le restaurant signale fermeture à minuit. Nous lui faisons la remarque et là elle commence à nous insulter nous faire des doigts d’honneur à s’en prendre au physique d’un de nous . Je trouve le comportement de cette manager inexcusable quel exemple pour la jeunesse et pour son personnel ( qui lui a été très correct) ! La direction devrait revoir son cahier d’exigence envers sa manager , quelle mauvaise image du KFC elle vient de donner . Le coup de grâce a été le fait d’appeler la police qui est arrivé au même constat que nous ; nous étions en droit de manger sur place !
Bonjour Anita, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Une Honte ! je me présente chez vous ce jours ( 05/08/2023 ) à 19h26 par Fiona bien sympathique ( car la faute à ceux qui se trouve dans les cuisines ! ) commande 364 je passe ma commande je l'as récupéré au drive et retour à mon domicile. SURPRISE mon burger bacon est mordue à 2 endroits différents. on a manger dans mon burger ! j 'ai payer un burger déjà hors de prix pour au final qu'il aille à la poubelle car quelqu un dans les cuisines avait faim ! c est vraiment inadmissible. 👍 à Jamais 🤢🤢🤮
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Honteux ! J'ouvre mon burger et la 2 croque ! On a manger dans mon burger ! N y aller vraiment pas !
Merci Laura pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Service lent, mais surtout lieu sale. Les toilettes les plus dégoûtantes que j’ai pu voir dans un fast Food.
Merci Jenny pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
très longue attente arrivé froid et en plus il manquait la moitié de la commande je ne recommande pas du tout allez vous faire
Bonjour, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
Lieu pas propre du tout ainsi que 30 min d’attende pour un fast food c’est un scandale
Merci Kevin pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Commandé un large Mix’n share qui manque 3 tinders, n’arrive pas avoir personne au téléphone et j’ai été 1 semaine après pour recommandé et redemander les 3 tinders oubliés, ils m’ont refusé et demandé de l’appeler au téléphone, MAIS il y a jamais personne au téléphone ! Honte
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous regrettons de lire que votre commande n’était pas complète. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Nous les transmettrons au responsable de notre restaurant pour qu’il puisse vous contacter. Cordialement, KFC Rocourt
Lors de chaque commande au drive, celle-ci fut incomplète ! À croire qu'il y a personne pour lire correctement les nombreux écrans présents. Sauce ou même hamburger manquant !!! Je ne sais pas quels arguments pourriez-vous encore trouver pour justifier un t'elle manquement ! Sans mettre sur la table le prix demandé pour ce service et le pire, personne à contacter car le numéro est un fake, à croire que les plaintes sont monnaie courante !!! Donc dite moi comment faire svp ! Une fois près à manger à la maison, et que la commande n'est pas complète. Dois-je quitter la table et ceux qui m'accompagnent, prendre à nouveau de mon temps et se pour venir me plaindre au près de personne qui n'auront certainement aucune compassion réelle pour la gêne occasionné. Mais aussi comment récupère mon argent pour le temps et la nourriture perdue !!! Vous gagnez dans tout les sens et vous vous en frottée les mains !! Vivement que le personnel soit aussi bien formé et épaulé que se qu'il est sympathique, j'ai rien à redire pour le coter humain.
Merci Morgan pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
L'endroit n'était pas très propre et il y avait des erreurs dans la commande. De plus l'attente était longue. Aussi, la panure des tenders végétariens n'est pas la même que pour les viandes.
Bonjour Amandine, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Voilà quelque fois que j'y vais mais le services on vois qu'il y a un manque d'organisation pas assez de personnelles avec le monde qu'il y a donc le temps d'attend plus long car il y a drive plus livraison tekeway sinon la nourriture correct
Honteux ! Temps d attente plus qu interminable ! Équipe absolument pas pressée de servir ! Les clients perdent patience! Et la commande est toujours froide ! Vraiment déçu de Rocourt, contrairement au Pays-Bas où c est toujours au top !
Bonjour Sophie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Vous n'avez vraiment pas intérêt à être pressé. 3 fois que le temps d'attente dépasse ce que je peux me permettre, à savoir généralement 25 minutes entre le passage de la commande et mon obligation de départ (pour un bus ou ne pas être en retard au travail) et ce, même si je passe ma commande AVANT le début d'une affluence. Le personnel prend le temps, et pas toujours pour bien faire les choses vu les occasionnel bonne surprise de produits en trop ou mauvaise surprise de produits en moins. Bref, faut être patient pour aller au KFC de Rocourt.
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
J'ai acheté un bucket de hot wings (28). A emporter. La panure était trop dure et le poulet beaucoup trop cuit. Immangeable,j'ai dû tout jeter. Une honte pour une enseigne aussi connue..
Bonjour Eric, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
La ( manageur ) était désagréable à mourir je me suis même disputé avec elle m’a retirée la commande or que j’avais les billets tendu, elle était hautaine je lui ai signalé et elle a retiré la commande, ensuite je suis aller par l’intérieur pour recommander, on m’a nier pendant 5 bonne minute ensuite j’ai attendu 20 minutes pour avoir la commande c’était pas trop chaud , Je déconseille et je n’y retournerais jamais !
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Temps pour attendre deux milkshake 30 mins peut-être plus parce que j'attends tj. Dans resto peu des clients.. toilette pas nettoyer depuis le matin.. il manque papier (il est par tout mais a terre) et du savon.. pfffff... A éviter..
Bonjour Andzelika, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Bon c'est pas la faute de celui-ci en particulier mais de la chaîne tout court; mais on en parle des prix qui ont augmenté mais les quantités diminuées ?? On prenait toujours le menu boneless à 18€ et des, d'habitude on était rassasiés, maintenant j'ai limite envie de reprendre un bucket en plus 🤨🤨 Bref on y va encore moins du coup.
J’ai commandé une variety box au drive, ils ont oublié la boisson 🥲 UPDATE : J’ai envoyé un mail pour expliquer mon problème, ils ont trouvé une solution à celui-ci et m’ont dédommagé par l’intermédiaire d’un bon de réduction sur ma prochaine commande. La personne par mail qui s’occupe du SAV est très professionnelle 🤝🏽. Merci !
Bonjour Ibrahim, merci pour votre commentaire. Nous regrettons de lire que votre commande n’était pas complète. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Nous les transmettrons au responsable de notre restaurant pour qu’il puisse vous contacter. Cordialement, KFC Rocourt
On devait faire la file pendant pas mal de temps parce qu'il y avait beaucoup de gens (c était pendant les Ardentes aussi c'est logique)
Super service , le temps d'attente d'environ 20 minutes qui est normal pour ma commande même si je pensais attendre plus longtemps.
Rien nul, je suis livreur TakeAway moi je reçois les commandes à l'heure ou je suis censé être chez le client même plus tard. 🤣Que ils soient 20 ou 3 en cuisine ça prend le même temps. J'appelle ça un slow food moi pas un fast-food 😂 Les commandes KFC c'est le 3/4 des commandes détruite les boissons je sais pas ce que ils font avec elles sont droites je roule prudemment et boh arriver chez le client c'est renversé 🤣🤣 pourtant macdo ou quoi jamais de soucis. Du coup svp les gens éviter KFC haha c'est un conseil 👍🏼✌🏼
Du jamais vu entre une employée en colère , 1 amorti et l autre qui brasse de l air et raconte sa vie . 50minutes d attentes pour deux menus servis plus jamais surtout un mardi je n osé imaginer le samedi
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Ils mettent 1h23 à servir un tous petit menu alors qu’il n’y à personne n’y aller pas !
Bonjour Matthieu, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Une formatrice au top à l’écoute des clients et pour son sang froid malgré le rush
Honteux ! Plus de 30 minutes d’attente Le personnel s’en fou ils sont entrain de parler entre eux Vraiment honteux pour une grande enseigne comme ça!
Bonjour Chloe, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Je vous le déconseille fortement, le temps d’attente est tellement long que vous pouvez partir en vacances 1semaines et revenir votre commande ne sera toujours pas prête.
Merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Une honte dans une aussi grande enseigne. Attendre 30 minutes puis au finale j ai demandé le remboursement parce que plus le temps de manger à son aise. Il est temps de revoir les priorités et le personnel sans pression ni réactivité. A fuir
Bonjour Virginie, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Très mauvais expérience. 2 commande , 95 euros en total , incomplète, les boissons , la glace pour l’enfant, les portions frites , le menu mélange dans une seule boîte …. Jamais plus . On plus je réclame au comptoir le reste de la commande et la fille me dis : n’allez pas par la parceque on as fermé la salle ( a 22 h ) temp que ils ferme à minuit . Je devrais rejoindre ma table en plus 😡😡😡😡
Bonjour Amalia, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
45 min pour avoir 3 menus (18h40) une honte aucune organisation Toilette sale Poubelles qui débordent On vient à deux familles commande en même temps mais 2 souches séparées nous avons manger 15 min après eux Je ne recommande pas du tout Le personnel a l’air complètement débordé
Bonjour Aurélie, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Personne a l’intérieur ni au Drive, attente de 15 minutes, passons cela arrive. Une salade avec les couverts et la vinaigrette absente inadmissible seul les lapins mange sans vinaigrette et sans couvert, une mayonnaise oubliée aussi,…. Je pense que le personnel devrait un petit peu se secouer car les recettes sont bonnes et les burgers délicieux. Vraiment dommage qu’un produit d’une tel qualité soit gâché par le service bâclé.
Bonjour Kevin, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Super bon ! Personnel au top. Le drive très rapide par une jeune fille tres polie
Temps d’attente de 20 minutes malgré la présence 3 clients avant moi. Le reste était OK.
Bonjour Yann, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
Bonjour alors pour ma part j'ai pu constater que les remarques écrites par d'autre personnes avant moi ont été à peine pris en considération j'ai commandé 2 burgers et une eau pétillante il a fallut une demi heure alors oui ont m'a dit que le poulet était en cuisson mais une demi heure pour cuire trois morceau de poulet et être livrer à table dans un fast-food c'est beaucoup trop long surtout quand celui ci est pratiquement désert bref une expérience pas ouf c'était la première et la dernière fois sans parler que en matière de goût les concurrents font beaucoup mieux
6 commandes Drive en 1 an et pas une seule ne s'est retrouvée complète. Je dois être maudit ou le personnel dois être repris en main... Il manque toujours soir un burger soit un accompagnement et a chaque fois que je suis venu le restaurant n'était pas vraiment en rush vu le parking vide ou presque.
Ce n'est pas la première fois que je vais là, je n'ai jamais été vraiment déçu. Ce we du premier mai, on aurait dit qu'il fallait travailler vite fait bien fait. Nos petits sachets de frites étaient complètement retournés dans le grand sac et nos burgers à peine chaud. Y aurai t il d'autres consignes en cuisines et au service ?
Bonjour Yves, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Service lent, on nous a servi avec un burger manquant donc les autres ont pu manger moi j’ai du attendre les autres ont eu tout le temps de manger que j’avais toujours pas le mien. Une fois reçu burger incomplet! C’est sur nous reviendront plus et d’autre clients aussi mécontents!
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Bon en general mais d une lenteur vraiment vraiment lent 15 minutes d attente encore on en arrive à 45 min j ai pu lire les autres commentaires la lenteur est relevée dans quasi tout les commentaires donc la gérance au lieu de votre réponse automatique faut agir et repenser le fonctionnement ils ont l air braves vos employés mais faut les aider je pense sont dépassés
Merci Julian pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Excessivement lent on attend 30min pour une commande à emporter et on laisse votre commande refroidir car on ne met pas 2 simple pepsi ...
Bonjour Thomas, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Rien à redire de l’accueil et de la prise en charge de la commande, mais gros problème d’organisation, très peu de produits disponibles lors de ma venue (il n’y avait plus que des hamburgers), beaucoup de temps d’attente et des travailleurs en sous effectif… et pour pas changer du KFC, frites froides avec aucun goût…
Merci Loic pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
40 minutes pour être servi de 5 tenders et un maïs 🌽,... UNE SEULE personne qui fait la caisse, le drive, la cuissons est-ce normal ? Légal ?
Bonjour Julien, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Bien situé. C'est à peu près le seul point qui sauve cette évaluation. Si le restaurant ne s'appelait pas KFC, ça aurait été 2 étoiles. Dans un premier temps, l'établissement n'était pas des plus propres... tant au niveau des tables que des toilettes. Probablement du à un manque de personnel au moment où je m'y suis rendu ? Ensuite, au niveau de l'attente, nous avons quand même dû attendre une bonne demi-heure avant de recevoir nos commandes à table.. (c'était une grosse commande mais pour un fast-food ça reste long) Et malgré cette attente, il s'est avéré qu'il manquait le burger de mon menu burger... Un menu burger sans burger, c'est un comble!!! Heureusement que le personnel est à l'affût et à l'écoute, j'ai ainsi pu réclamer et récupérer mon burger sans délai supplémentaire. Enfin, pour la nourriture, c'est du KFC classique, rien de fou mais pas moins bon qu'ailleurs. J'ajouterais quand même que les poulets censés être pimenté ne l'étaient pas... peut être que le "hot" à côté du bucket voulait dire que c'était très chaud en température ? Parce que le poulet était bouillant.
Service extrêmement lent, 35 minutes pour recevoir ma commande !!! Et quand vous me demandez pk on vous répond bcp de monde (30pers en salle...) Je veux pas imaginer le resto rempli... Je déconseille ou prenez votre temps en patience.
Bonjour Fabian, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Avec mon compagnon, on prend un bucket de 9 tenders. Mauvaise surprise en ouvrant, ils ont perdu leur panure, ils sont froids... Bon, on se dit pas de chance. On en mange un chacun et là, surprise, il en reste 5 +/- petits et des minuscules bouts de poulet et de chapelure décrochée... Je déteste faire ça mais je suis allée le signaler. Deux jeunes filles ont entendu ma demande, elles n'ont pas répondu de suite (probablement des étudiantes) car elles n'avaient pas l'air de savoir quoi faire, j'ai attendu deux trois minutes et elles m'ont finalement donné réponse aimablement en nous rendant 5 tenders de plus (et ceux-ci bien chauds et .. bons!). Propreté dans le restaurant bof bof mais on garde à l'esprit que c'est un fast food.
J'ai passer un bon moment en + de celà la nourriture. Malheureusement nous avons fait la mauvaise suprise qui n'est autre que le nombre de sauce qui nous laisse choix a une game peu diversifiée je vous conseille d'en remettre sinon ca va mal tourner. La borne est pratique mais on peut constater un manque de d'articulation. Bien à vous Mr. Apagnan
45 min d'attente pour avoir un pepsi, 1 frite et 4 krispi. Cela fait la 3eme fois que j'y vais et les delais d'attentes sont déplorables, dans le terme fast food, je crois qu'il on oublié le fast.
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Nous avons été au drive , le service était lent , nous avons du attendre sur le côté pendant au moins 10 minutes . Pour un fast food c'est quand même fou ! Nous n'avons pas eu de paille , le Pepsi n'était plus pétillant, le sachet était troué à cause de l'eau du maïs, nous n'avons pas eu de sel ni de beurre . Je ne sais pas si ils fournissent des rinces doigts en temps normal mais du coup on en a pas eu. Bref on ne viendras plus ici.
Bonjour Christel, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Après 4 essais, je suis enfin certain! C'est la meilleure panure dans un fast-food. Et parfois, il y a un peu de poulet dedans !
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes toujours curieux de connaître l’expérience de nos clients et ce, afin d’améliorer en permanence notre service. Bien à vous, KFC Rocourt
Très grande attente pour 2 bucket et 4 burgers J'ai attendu plus de 30 minutes Frites huileuse Personnel pas sympa à part un homme à lunettes qui faisait sont possibles tout en restant sympa et courtois. La charlotte sur certaines personnes n'était pas du tout bien mise et donc ne servait à rien.
Merci Arnaud pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Honteux, les poubelles sont pleines à craquer, les gens ne savent meme plus où déposer leur plateau,pas une seule table de propre, attente interminable et le pire c était pas non plus la grande foule.
Bonjour Vanessa, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme il se doit. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Rocourt : 35 minutes d’attente pour être servis (4 personnes). Il n’y avait que 3 petites commandes avant nous. Quand les plats arrivent, il manque plusieurs produits. Les poubelles débordent. La nourriture est pas mal, mais 81.05 EUR pour attendre autant de temps, une commande incomplète et certaines employées qui nous regardent mal, je ne ferai plus les kilomètres.
Bonjour Nicolas, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Je dois dire qu'une fois de temps en temps pourquoi pas mais sûrement pas à manger tout le temps. Le personnel et le lieu sont agréable avec un espace réservé aux enfants (assez pratique)
Restaurant mal agencé, tables près des portes d'entrées qui s'ouvrent régulièrement donc on a mangé dans le froid. Aucune description dans le tableau de commande donc si on ne connaît pas on ne sait pas quoi prendre. Le parking dangereux avec le drive. Heureusement le poulet KFC était bon.
Quel déception quand nous y sommes allés ! Le service est très très très lent je n’avais jamais vus sa ! Aucunes organisations ! En plus de sa le personnel hurlais , rigolais dans tout le restaurent . Une ambiance désagréable pour manger . Et les Wc étaient dans un état désastreux Manque d’hygiène +++ Plus jamais nous y retournerons!!!
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous regrettons de lire que votre commande n’était pas complète. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Nous les transmettrons au responsable de notre restaurant pour qu’il puisse vous contacter. Cordialement, KFC Rocourt
J'ai commandé à 19h37, il est 20h09 et toujours pas servi. Je vais finir par croire qu'ils sont parti chasser le poulet
Bonjour Mouhcine, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Horrible !! J’ai été aujourd’hui, service très lent , quand on demande ou en est la commande on nous répond que c’est normale alors que ça fesait plus de 20 minutes !!! Pain hamburger qui été dans un état immangeable j’ai montré et on m’a dit que on allait changer j’ai attendu on m’a jamais ramener un nouveau hamburger !!!
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Kfc rocourt!!!!Commande tout froid. le pain ce casse en mille morceaux il etais pourri elle a étais voir le sachet de hamburger effectivement tout étais casser il ose donner ça au gens. La responsable elle c’est pas esquissé elle a re fait un autre 15 minute d’attende j’ai étais là retrouver il y avais que 3 client très lent, madame la responsable trouve ça normal parle très méchamment . Responsable irrespectueux parle très mal plus jamais je mettrais un pied là bas.service très lent et non respectable.
Merci Pinar pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Devoir demander à ses amis de mettre de bonne note pour remonter la moyenne du KFC est vraiment pitoyable ça montre le désastre qu’est ce kfc, je ne recommande vraiment pas service lent, personnel incompétent, à mon avis le meilleur du personnel a du partir il y a quelque mois ce n’est plus ce que c’était vraiment décevant, je me demande encore comment c’est possible qu’il tienne 🤔🤔
Personnel pas au top Erreur sur erreur pour la commande. Limite si on vous traite pas de menteur. Malheureusement première et dernière fois dans ce fast food😦 Propreté a revoir ?
Bonjour Sébastien, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Un lundi soir 45 minutes pour recevoir notre commande y a personne dans le resto! On a reçu en 3x notre commande oubli de la moitié et on a dû zncore réclamer pour le mais que nous avons reçu bine longtemps après fini de manger! Honteux manque de personnel clairement un grand n importe quoi!
Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme il se doit. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Premier expérience à Rocourt ce 03/01/2022et très déçue. Avant de commander je passe au toilette et pas de savon liquide pour se laver les mains avant de manger. Je le signale à la caisse à 2 étudiants qui discute parce que pas de monde. Après notre repas le savon n est tjs pas remis donc nous repartons avec les mains sale et grasse. Nous passons commande à la borne et pas de ticket parce que plus de papier. Nous cherchons une place pour nous asseoir(le restaurant est quasi vide 3 tables occupée) Toute les tables sont sale de reste alimentaire ou pas débarrassé. (Voir photo) Un conseil fuyez... et aller ailleurs
Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par e-mail: [email protected]? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Service extrêmement lent, 40 minutes sans être servis, nous avons demandé à être remboursés afin d'aller manger ailleurs. Le personnel est complètement dépassé mais ne donne pas du tout l'impression de faire ce qu'il faut pour y remédier, deux de tension comme on dit. Très décevant.
Bonjour Simon, merci pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] avec vos coordonnées? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Merci d’avance. Cordialement, KFC Rocourt
Ça devient pénible de ne jamais recevoir la totalité de sa commande. Évidemment on s’en rend compte une fois rentré et il est trop tard pour faire une réclamation. On vient occasionnellement pour cette raison la et on regrette à chaque fois. Un oublie peut arrivé, recevoir la moitié de sa commande à chaque fois non.
Suis allée au Drive du KFC (Rocourt), ce 02/06/23. En plus de ma commande, j'avais demandé un épi de maïs. Il a été payé, mais, une fois à la maison, il n'était pas dans le sachet. 😡
Je n'en peux plus de ce KFC, service lent à mourir. Aujourd'hui ça m'a achevée, 10 minutes pour avoir deux boissons fraîches alors que pas de foule dans le restaurant. Le pire c'est que l'une des boissons était prête depuis un bon moment quand on nous a servi... Faites quelque chose car je viens depuis longtemps mais rien ne s'améliore c'est de pire en pire...
Merci Pauline pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected]? Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Je suis pas quelqu'un qui se plain en temps normal... mais la c'est exagéré ! Service très très lent " 50 minutes" d'attente après commande, en plus les tables étaient super sales et personne ne les lave, on est en temps de covid ??!! C'est pas normal je trouve, et quand on demande pour venir le faire on me ramène une lavette et je doit le faire moi même !!! Vu le prix .. on doit faire le mènage soit mème 🤑 et il me rèpondent qu'ils sont en manque de personnel😂 Je trouve pas normal de faire leur boulot, je sais pas comment se dèroule les autres jours mais aujourd'hui on était 15 personnes a aller voir si il ne nous avaient pas oubliés ! Sans éxagéré, moi pour ma part je n'irai plus, rien que pour la propreté qui laisse a dèsirè , ... je ne recommande pas du tout ! dèplorable
Bonjour Willy, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme il se doit. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail: [email protected]? Nous les transmettrons ainsi que votre réclamation au responsable de notre restaurant. Cordialement, KFC Rocourt
Service extrêmement lent, le personnel a sincèrement l'air dépassé, plus d'une heure d'attente et une partie de notre groupe n'a pas reçu sa commande. Les tables sont sales et les poubelles débordent (photo à l'appui).Une trentaine de personnes qui attendent pour demander un remboursement (photo 2). Je ne reviendrai jamais ici à moins d'un geste ou d'un changement drastique de management et d'équipe.
Merci Dylan pour votre commentaire. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail ([email protected])? Nous partagerons votre expérience avec le responsable de notre restaurant. Nous regrettons que votre visite ne se soit pas déroulée comme il se doit. Cordialement, KFC Rocourt
Personnel dépassé avec "2 de tension", pourtant personne dans le restaurant, nous avons du attendre 15 minutes au drive in pour 2 hamburgers, jamais vu ça! , en annexe la photo de la tête du hamburger
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre visite dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme il se doit. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par mail ([email protected])? Cordialement, KFC Rocourt
Première expérience en Belgique (à Rocourt) et très satisfait. J'en avais envie depuis quelques temps et je n'ai pas été déçu. Le(s) poulet(s) KFC n'ont rien à voir avec les autres fast-foods, ils sont bien plus savoureux et croustillants. La panure cache un poulet savoureux et pas sec du tout. Les frites sont impeccables (pour un fast-food). Je me suis offert "la totale" et j'ai beaucoup apprécié...j'y retournerai avec grand plaisir, surtout que je suis allé directement au comptoir en expliquant que je voulais me faire conseiller et ça a été le cas, avec une belle gentillesse et beaucoup de professionnalisme. Merci madame !
Choix variés, commande correcte et chaude, rapport qualité-prix ok, personnel professionnel/souriant, parking propre à l'arrière, proximité autoroute ! Bonnes places au restaurant ou terrasse. WC gratuit. Par contre, le service peut y être lent malgré le nombre de personnel. Embêtant lorsque vous comptez vous rendre au cinéma Kinepolis. 😕
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–03:00 |
Samedi | 10:00–03:00 |
Dimanche | 10:00–03:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Liège ?
Vous pourriez aussi aimer