Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (98)
Des gens très arrogants dans le service, et les morceaux ne sont que des os
Je vais toujours dans une autre unité, car mon expérience avec KFC à Vasco the Gama est HORRIBLE !! Les employés mal élevés, « dégoûtants », sont négligents, vous servent avec mauvaise volonté. La dernière fois que j'y suis allé, ma commande était complètement fausse et lorsque je me suis plaint, l'employée a pensé que c'était mauvais et s'est plainte à une autre employée, qui a dit que ce n'était pas son problème. De toute façon…. Ils l’ont fait. Mais l'expérience a toujours été mauvaise.
Très mauvaise expérience. La commande a pris plus de 20 minutes à préparer. Les frites étaient froides. Le personnel n'était pas très sympathique.
service épouvantable, personne ne parle anglais dans l'établissement, j'ai dû attendre qu'ils s'occupent de moi, la femme qui a pris ma commande était impolie et le bon a mis trop de temps à être prêt
Très peu en quantité
Ça a pris du temps madje, j'avais faim
Ignoble, rien n’était cuit, de la frite, au poulet jusqu’à la sauce cheddar ! Nous n’avons rien pu manger… A FUIR surtout vu le choix important de services de restauration autour.
D'accord, c'est jmj et il y a beaucoup de monde, mais cela ne signifie pas que vous devez prendre une bouchée et une bouchée. Si vous commandez quelque chose.
Commandé deux fois sur Bolt App, une fois l'année dernière et une fois hier. Les deux fois, j'ai attrapé le covid après l'avoir mangé. Mes 4 autres membres de la famille vont bien car j'étais le seul à en manger.
Service super médiocre les employés ne comprennent pas le portugais et ont refusé d'appeler la personne en charge
Un mot - dégoûtant 1. J'ai demandé un menu, j'en ai reçu un autre 2. Les frites sont sans sel 3. Les trucs ne nous ont pas donné de sauce, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas 4. La viande du hamburger était comme une pierre d'il y a 2 jours.
Honteux, c'est dommage que la franchise ne se soucie pas que cet endroit maintienne le standard habituel de la marque Un poulet froid et pas du tout croustillant, les frites avaient l'air d'être d'hier
Très mauvaise expérience, le personnel est très lent et très attitude
Les commandes mettent toujours trop de temps à arriver, je comprends qu'il peut y avoir beaucoup de monde dans la file d'attente mais quand il n'y a que 2 commandes et que 1 d'entre elles est la mienne c'est juste ridicule, pendant ce temps les ouvriers se parlent, ils ne Je ne sais pas non plus mettre les chapeaux sur la tête et ils sont extrêmement impolis, avant de livrer ma commande (dont j'avais déjà indiqué qu'elle était à emporter) ils m'ont simplement dit que le sac n'était pas payé (erreur de la caissière de ne pas avoir mettez-le là) est que j'ai dû faire la queue à nouveau pour payer 25 cents pour un sac. Ridicule!
Trop long à attendre, le service le plus lent du monde entier
Très mauvaise expérience ici kfc vasco da gama. . le personnel de kfc a tous un très mauvais comportement et est impoli. nous. cet endroit a besoin d'un personnel mixte, ils sont tous du même personnel et ils sont très dangereux pour nous. . J'ai vraiment peur ..
Les employés ne sont pas gentils avec les clients. Comportement un peu grossier. Mais la nourriture était bonne
Terrible! Nourriture en plastique sans goût ou au mauvais goût, restes dans le seau pour les mouettes, service raisonnablement médiocre, vous payez des articles et ne les livrez pas, mais comme les choses allaient mal, je ne me suis même pas plainte. Je me suis arrêté pour une pause et j'ai accumulé une mauvaise expérience de plus ! Mais il y en a qui aiment ça ! ... chacun son truc. Vive la liberté de pensée et de goût gastronomique !
Attente éternellement longue et mauvaise à manger
En ce milieu d'année 2023, nous continuons d'avoir des machines en libre-service sans option sans contact, ce qui nous oblige à devoir attendre près d'une demi-heure pour pouvoir régler la commande. De plus, nous sommes face à une équipe qui n'a aucune sorte de satisfaction au travail, et après avoir attendu près de 40 minutes à l'heure de pointe pour le menu, il est arrivé froid… étant de la restauration rapide, cela impliquerait que le service était rapide…
Très mauvais service et nourriture 😒 les plats sont froids. les frites sont très mauvaises.
Gérant super arrogant, une mulâtresse, j'ai fait une commande à emporter, j'ai dit à l'employé qui était dans la boîte que c'était à emporter. Vous n'avez pas enregistré le sac, la commande était déjà faite, je dis c'est à emporter, et le gérant super arrogant m'a mal répondu. Je n'ai pas aimé l'attitude, car ce n'est pas la première fois, il serait peut-être préférable de changer de responsable. Des collaborateurs super distraits, semblaient attraper les choses à l'improviste. Service nul. Ils ne m'ont pas donné de ketchup ni de serviettes ni bonne nuit, disent-ils. La nourriture est sortie froide et le poulet avait l'air d'avoir été piétiné. Horrible, je ne le recommande pas.
Le 17 mars, je suis allé dans ce restaurant pour manger et j'ai payé avec mb. J'ai remarqué que j'avais été facturé deux fois et j'ai appelé pour le mentionner. Ils n'arrêtaient pas de m'appeler et jusqu'à aujourd'hui, rien. J'essaie d'appeler le même numéro auquel Google fait référence et je ne peux même pas parler maintenant. S'il vous plaît KFC CONTACTEZ-MOI
Le service est correct et la nourriture est généralement correcte. J'ai commandé des filets de poulet du menu à partager et ils n'avaient pas de sel, ils étaient un peu insipides. Les ailes étaient très savoureuses. Les burgers étaient très savoureux, mais la présentation n'est pas très similaire à ce que l'on voit dans la publicité. Dans l'annonce on peut voir un morceau de poulet avec une forme circulaire et croustillante, ce qui n'est pas ce que j'ai reçu. mais il était riche. J'aimerais que vous ajoutiez du poulet frit croustillant qui n'est pas épicé, merci beaucoup.
J'ai trouvé des ailes chaudes de très très très mauvaise qualité. Très déçu. Veuillez servir une meilleure nourriture avant de prendre l'argent des clients.
Horrible et ce n'est pas la première fois ... tout le poulet cru, les pommes de terre pleines d'huile et c'était réchauffé, rien de croustillant n'est venu ... nous sommes retournés voir si cela avait été une erreur un mauvais jour mais l'expérience a été le même. ..
Je suis vraiment désolé, eh bien, très mauvaise qualité et une longue attente, malheureusement, et le personnel n'est pas attentif
J'ai commandé un mythique non épicé et une boisson moyenne. Premièrement, le mythique était un peu froid. Je suis allé en demander un autre et ils m'en ont donné un autre mais il était aplati... sérieusement ? On dirait qu'il se moque simplement des gens. Et puis une boisson moyenne qui n'est pas correctement expliquée sur le moniteur d'achat, qui est de la bière, pas du jus (car sur l'image elle apparaît comme du jus). Vous ne réaliserez pas que c'est de la bière. Soyez un peu honnête avec le consommateur.
Il n'y a rien à ajouter. L'habituel dans ce type de restaurants.
Le comportement du personnel est si mauvais. La dernière fois, ils fournissent des frites froides, aujourd'hui, le comportement du personnel est si mauvais.
Horrible, ils n'avaient pas de monnaie J'ai demandé des morceaux de poulet sans épicé et il est toujours venu avec épicé
Comportement du personnel pas bon. Ils ne font aucun compromis avec les clients. Le comportement du personnel est très grossier
KFC n'échoue jamais ! Des collations bonnes et épicées sont garanties pour satisfaire les goûts du client ! Impossible de résister !
Je n'ai vraiment pas aimé ça, j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour un sundae en plus de me voir refuser une commande de verre pour boire mon soda en canette qui accompagnait ma commande de déjeuner.
Mauvais service, les travailleurs sont impolis et bâclés. Ne vous inquiétez pas de précipiter le service. En tout cas, comme s'ils ne voulaient pas travailler. Ils oublient de livrer les sauces (pour lesquelles nous avons payé un supplément).
Le service était bon, mais le poulet manquait d'herbes et d'épices et était exceptionnellement fade.
Horrible... Personnel antipathique, sans aucune envie de servir les clients et grossier... poulet froid !
Nous commandons des ailes chaudes et nous demandons kactup, ils l'ignorent simplement et le personnel est vraiment impoli. et devrait améliorer le service. . Et les incendies sont trop gras et pas frais. . . Je suis vraiment déçu.
Le service est horrible, le préposé grossier crie tout le temps. Employé se rongeant les ongles et ramassant des pommes de terre. Pas d'hygiène, environnement sale, service lent.
Ma commande était sans bacon, mais ils l'ont fait quand même. Absolument dégoûtant et bouleversant pour quiconque ne mange pas de porc.
Produit bon comme tout kfc dans le monde mais je mets 4 étoiles car c'est un enfer pour trouver une place et y manger car d'autres resto à côté concurrent n'ont pas leur propre table donc tout les gens se mélangent car les tables sont coller les unes aux autres dans le centre commercial
Beaucoup de retard dans le service, Employés sans envie de travailler, avec beaucoup de conversation en parallèle entre eux, en plus quelques autres étaient en manque d'uniforme à l'intérieur du magasin 🤦🏽♂️ Et au final ils n'avaient pas de "hot wings " ! C'est une honte pour KFC
Absolument dégoûtant! Les frites étaient trop frites (saturées d'huile), les rouleaux de hamburger étaient rassis, la laitue sur le hamburger était brune et le poulet était brûlé! Le service était choquant - je n'achèterai certainement plus jamais KFC à Vasco da Gama! J'espère que la direction fera quelque chose à propos de ce service médiocre et de la qualité de la nourriture - honte à vous !!!!!!!!!
Personnel lent et pas aimable, poulet plus que douteux (pas cuit ou trop). Une cuisse de poulet qui se transforme en aile de piètre qualité. À fuire.
Malheureusement le service n'est pas au top, les employés avec une gueule laide et répondant "de force" aux questions ont l'air de personnes sans âme, ils détournent le regard en répondant et sont extrêmement mal formés.
Mauvais service, il a fallu 1h20 pour livrer la commande ils ont livré plusieurs commandes après moi et ma commande a mis du temps à sortir.
Je n'ai pas aimé, tout est venu froid et avait l'air et avait un goût incontestable. mauvaise expérience
Le personnel était impoli lorsque nous avons eu du mal avec la commande de sapin à l'écran, les boissons dans le distributeur étaient vides de zéro boisson, et comme les diabétiques ne peuvent pas en avoir de sucré, quand nous avons dit au personnel qu'ils haussaient les épaules et n'aidaient pas. C'est après qu'ils ont eu notre argent, comportement choquant
Totalement mauvais, cela a pris une éternité et tout était froid, les frites et le hamburger étaient détrempés et gras. Très mal géré.
Service lent, manque de jus d'ananas. La commande a semblé se retirer et il a fallu 15 minutes pour être prêt. Ils trichent clairement l'indicateur de service
J'ai déjà mangé dans d'autres chaînes de restaurants auparavant, mais celui-ci était un peu décevant. Poulet trempé dans l'huile, distributeur de boissons sans glace, service mauvais et antipathique.
Je suis un amateur d'ailes chaudes KFC et celles que j'ai mangées aujourd'hui étaient tout sauf des ailes chaudes ! Ils n'étaient ni croquants ni épicés! Le KFC de Vasco de Gama, plus jamais. 👎🏽
Profiteroles absolument minables... Une sauce manquait à ma commande vérifiez bien. Un petit sourire de la part du personnel aurait été un plus. Quelle froideur... Finger-lickin' deprime
C'était ma première fois et je n'ai pas du tout aimé l'expérience, le hamburger est horrible et les pommes de terre sont sèches. La seule bonne chose à propos de KFC, ce sont les jus.
Tellement tellement. Une seule fille connaît l'anglais et, d'une manière ou d'une autre, tout s'est passé avec difficulté. Les sets pour la promotion, ceux que nous avons commandés, apparemment préparés à l'avance, le poulet n'est pas croustillant, les frites sont généralement moelleuses. Et tout était prêt en une minute seulement. Il vaut donc mieux ne pas emporter ici ce qui peut être préparé à l'avance et en grande quantité.
Service horrible, la dame n'a même pas souhaité bonne nuit et était super antipathique. Point à améliorer.
Malheureux. Sandwich original avec aspect comme sur la photo, sans tomate et presque sans sauce. Le pire KFC que j'ai jamais mangé de ma vie. Service dysfonctionnel (temps d'attente pour un seul sandwich >15 min). Ce comptoir doit être fermé car il ne fait que faire honte à la marque
Le poulet pas croustillant du tout et avec peu de saveur semblait avoir été réchauffé
KFC Vasco de Gama -Les poulets sont tous frits et réservés pour être servis au fur et à mesure des commandes, ce qui se voit clairement à la texture du poulet, qui n'était pas croustillant, et avait beaucoup d'huile ; -les jus des machines étaient chauds, sans gaz et sans glaçons à disposition ; -0 qualité en ce qui concerne la viande, les pommes de terre et le jus.
Horrible. Pour la première fois de ma vie, j'ai voulu essayer KFC, au parc laser Campo Pequeno à Lisbonne. 🤦♂️🤦♂️ Je n'en avais jamais mangé. J'ai commandé un menu pour deux personnes. Mais les pommes de terre n'étaient pas fraîches, elles n'étaient pas croustillantes, elles étaient flétries, et puis le poulet ne parlait même pas.... Je suis sûr qu'il était chauffé. Plus jamais, JAMAIS. Je ne sais pas si c'est juste dans le petit champ ou si c'est comme ça partout.
Temps d'attente trop long et plats mal préparés. Les frites étaient honteuses. Service très négligent.
J'ai demandé le menu pour 3 personnes, ils me l'ont donné pour seulement 1 Ensuite, la femme regarde mal les gens comme si elle ne voulait pas servir Je ne recommande pas kfc de vasco da gama
Des emplois peu instruits et mal formés. Ils répondent avec dédain aux questions des clients tout en regardant ailleurs, comme s'ils rendaient service à un client. Je ne reviendrai pas.
Bonjour Tiago Casanova, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Mais, besoin de plus d'espace dans tout l'hypermarché... cas urgent à revoir ! Tout est trop serré.
J'ai demandé une boîte combo, je n'avais pas la glace et ils m'ont quand même forcé à prendre un café et je ne bois même pas de café et en plus des pommes de terre toutes brûlées, nous avons commandé 2 boîtes, une est venue avec un minuscule sandwich et un autre grand, devant être le même pour les deux boîtes, je ne recommande pas le kfc de Vasco da Gama et le pire de tous !!!!
Bonjour Leandro Tellys, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/ et dites-nous un peu plus sur ce que vous n'avez pas aimé. nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Service horrible, mes poulets frits étaient pleins d'huile et je l'ai montré à l'employée, la seule chose qu'elle m'a dite, c'est si je voulais toujours la chance qui figurait sur mon horrible menu. Je suis allé à Sintra et j'ai passé beaucoup de temps 👍
Bonjour Mirian Raquel Da Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Il a fallu beaucoup de temps pour que notre commande soit prête, mais le kiosque de commande était bon et nous avons pu saisir manuellement nos codes de réduction à partir de l'application Continente lorsqu'elle n'a pas pu localiser mon compte.
C'est du KFC moyen comme beaucoup de fast food .
Des employés non professionnels écoutant de la musique sur leur téléphone portable juste devant les clients et continuant de regarder le client les défier des yeux, cela ressemble à un véritable cirque. De toute façon, au moins l'employé qui m'a servi était très sympathique.
Bonjour Paulo Cascalheira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Je préfère les KFC de France
Je suis allé au kfc avec un ami mais cela a complètement mal tourné. Un ami a accidentellement commencé à parler allemand et cela n'a pas été apprécié par le personnel, après quoi nous avons été appelés. J'ai également reçu le mauvais poulet et il faisait froid aussi.
Pire qu'horrible ! C'était la première et la dernière fois que je commandais via glovo, la commande est arrivée super incomplète, deux menus enfants sont venus avec deux eaux et des fruits déshydratés, sinon ça n'est pas venu et ce qui est arrivé était faux !!!! Téléphone non disponible... Et de la part de glovo le service dans ces situations est aussi terrible de se plaindre !!!!!
Dommage. Machines de commande automatisées avec des menus de navigation étranges. Commande avec 20 minutes d'attente et 12 dépassements. Je pense que c'était parce que c'était une demande familiale. Il y avait plusieurs articles différents et ils préféraient des commandes plus courtes afin de ne pas avoir autant de file d'attente. éviter
Bonjour Luis Pereira! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Je suis allé à l'espace ce week-end, j'ai passé la commande, j'ai indiqué que le poulet serait à emporter, mais votre plat le plus récent, la chicadilla, serait à manger au restaurant. La serveuse m'a demandé si je le voulais épicé, si nous finalisions la commande et nous nous sommes retrouvés avec la chicadilla, comme c'est logique et ne sachant pas ce que j'ai demandé un peu épicé, résultat., ils ont tout mis dans un sachet à emporter, mal emballé, en mangeant la chicadilla sans aucune épice, la des morceaux de poulet épicés destinés à être mangés par un enfant, ce qui suscite toujours l'aversion des employés.
Bonjour Sandra Albuquerque ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
J'ai adoré cet endroit. Ensuite, ma femme a demandé les bandes, ils ont dit qu'ils n'avaient pas beaucoup de bandes (!??!), s'ils pouvaient envoyer environ 3 pièces à la place. Un seau entier de pièces est venu.... J'en ai marre d'entendre "notez-le, il n'y a que l'autre"... putain, améliorez le contrôle des stocks ! Des gens désintéressés !
Bonjour Jomar Figueiredo ! Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximative) du service, ainsi que le menu choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Nul!! Beignets de poulets trop gras et trop pimentés!! Et personnel pas souriant du tout, ça ne donne pas envie d'y revenir manger!!
Bonjour Mélanie Pacque, nous sommes désolés que votre expérience chez KFC ait été désagréable, mais nous apprécions vos commentaires afin que nous puissions identifier des opportunités d'amélioration dans notre restaurant. Nous communiquerons votre commentaire à notre restaurant et espérons vous revoir bientôt.
KFC au Portugal a définitivement meilleur goût qu'aux États-Unis. Ce doit être le goût du poulet lui-même. J'ai déclassé la note car sur une commande à emporter, nous avons découvert 3 articles manquants, mais longtemps après avoir quitté le centre commercial.
Bonjour Raymond Libad. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau à l'avenir. Merci.
Les options habituelles de goût et de menu sont bonnes. Mais il y a peu d’espace pour manger et il n’y a pas d’espace dédié pour KFC.
Bof ,pourtant j aime encore KFC... personnel ce jour pas très réactif, mon menu était froid... il est vrai que j y suis allée à une heure ou il y avait bcp de monde , mais bon .... à choisir la prochaine fois je prendrai autre chose dsl
Commande avec plusieurs erreurs, produits manquants qui ont ensuite été remplacés l. Je vous conseille de bien vérifier avant de prendre le poulet et les bâtonnets croustillants n'étaient pas très récents, je préfère le deuxième tour
Bonjour Carlos Oliveira! Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximative) du service, ainsi que le menu choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Melieur poulet frites, que j'avez manger 🤩🤩🤩
En livraison ça marche très mal. Nous avons passé une commande à 22h00 qui n'est arrivée qu'à 23h20. Malgré la livraison rapide, la commande a mis plus d'une heure dans le restaurant à attendre qu'elle soit suivie. La nourriture est arrivée froide et sans saveur. Les frites étaient froides et sèches, tout comme les hamburgers.
Bonjour Rita Guerreiro. Veuillez nous indiquer quel service de livraison vous avez utilisé pour passer votre commande. Merci.
C'était mieux avant, les fritures trempées dans l'huile, le personnel oubliant les produits commandés et ne s'excusant même pas... Bref, l'équipe s'améliore ! C'est plutôt un fast-food...
J'aime le poulet pour moi le meilleur que vous puissiez manger
Bonjour Paulo Brum ! Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
J'ai passé une commande via l'application pour une livraison à domicile qui est arrivée deux heures plus tard et avec la mauvaise commande. Solution de la part du magasin ? Aucun je brûlais avec l'argent d'une commande que je n'ai pas demandé
Très moyens
Ils ont un service rapide et le personnel connaît un anglais de base, ce qui est un avantage. J'ai commandé un repas. Le poulet était sec et pas bien assaisonné. La taille des portions était bonne. Beaucoup d'espace pour s'asseoir.
Nous adorons les ailes chaudes KFC et avons opté pour 14 ailes pour 2, avec des frites et deux boissons non alcoolisées. Les ailes étaient croquantes. Service amical avec un anglais courant. Style aire de restauration. Les frites pourraient être meilleures.
C'est KFC... Ça comble une petite faim
J'ai été dans certains KFC et j'ai toujours aimé, mais ce KFC dans le centre commercial Vasco da Gama laisse beaucoup à désirer, du service à la nourriture, la note est vraiment le minimum, un endroit à ne pas retour.
2 KFC ou je vais et le constat est le même : pas bon j'ai l'impression de manger du caoutchouc
Bon restaurant
Les promotions KFC sont bonnes. Mais cet emplacement laisse spécifiquement beaucoup à désirer. Ils se sont trompés de commande plusieurs fois. D'autres fois, il n'y avait pas de glace. S'il y a un événement qui se déroule près de Vasco da Gama, je ne recommande pas d'y aller.
Bonjour Maicon Fonseca Zanco ! Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximative) du service, ainsi que le menu choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
fixe
Service rapide, boisson de recharge gratuite, portions généreuses et prix avantageux !
J'ai décidé de l'essayer mais ce n'était pas une bonne option, la restauration rapide était excessivement grasse par rapport aux concurrents, le pain était froid et il n'y avait pas beaucoup de convivialité de l'autre côté
C'était la première fois que je décidais d'aller au KFC, et honnêtement j'aurais préféré ne pas y aller, j'ai mangé un wrap au poulet qui avait un goût étrangement mauvais et qui était froid, une autre personne qui était avec moi a mangé un hamburger qui était également froid. La seule chose dont nous avons profité était le remplissage de la boisson.
Kfc correcte
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 09:30–00:00 |
Dimanche | 09:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
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