Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Lorient qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Rien d'exceptionnel sur le service et sur l'ambiance. J'ai apprécié mon choix de Burger. Par contre les toilettes..... pas terrible du tout
Dommage que mon accompagnement était froid. Super déco et personnel souriant et aimable
Passé ce Lundi, mangé sur place pour une fois. Service très bien, rien à redire. Des serveuses souriantes de polies. Musique toujours trop forte (pour ça que nous ne restons pas habituellement car nous aimons pouvoir discuter en mangeant) mais ça bon, ce n'est pas bien grave Par contre comme d'habitude, des erreurs de la part de la cuisine. -Comme toujours ils ne savent pas identifier les wraps épicés ou non (ce qui fait une drôle de surprise aux personnes croquant dans la version épicée à la place du non épicé) -Trompé de sauce dans un sandwich, transformant une sauce à base de moutarde en sauce aux herbes -Frites à peine tièdes (genre vraiment limite froid) -Nombre de tenders dans le bucket inférieur à ce qui a été commandé. (Compter jusqu'à 10 n'est pourtant pas trop compliqué normalement) Pour finir, le MUST du MUST, un équipier en train de manger en pleine cuisine (au niveau des réglementations de l'hygiène et de sa sécurité alimentaire LA on est bien!) et ce de façon bien visible par les clients du comptoir. J'espère juste qu'il s'était lavé les mains après avoir porté le produit à sa bouche et avant de toucher à un ustensile ou à un produit. (Pas comme si nous avions une recrudescence des cas de COVID en ce moment et l'arrivée de pas mal de petits virus) Bref tout ça pour un Lundi 18h15 environ avec peut-être une quinzaine de clients présents dans le restaurant je trouve ça plus que limite. Je comprends pourquoi je viens peu malgré des produits qui sont bons QUAND ils sont bien fait et suivent la recette.
"Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci bien d avoir rectifier votre petite erreur avec gentillesse et sourire, à bientôt
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Passer au drive avec Deborah Très agréable ++ Souriante, patiente et de bon conseil 😁 Ravie d'être passé
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le service est très rapide
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Passage au drive ce jour pour un menu Tower et menu Legends comté. Les deux menus étaient succulents et goûteux. Nous avons été servi rapidement. Dommage pour le manque de sourire, que ce soit au moment de payer et à la réception de la commande, (expéditif alors qu'il n'y avait aucune voiture derrière nous), le non respect des Pepsis sans glaçons et les frites froides et molles.
Il y a eu un problème sur le site de commande mais le manager a été très professionnel et nous as fait un geste commercial. Nous sommes repartis tres content de l'endroit Nous recommandons !!
Bonjour Flex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Scandaleux, nous y sommes allés dimanche dernier pour manger une fois sur place, le responsable nous dit qu'il y a soit disant un souci en cuisine qu'il ne peut plus servir de commande. Il était 21h maximum
"Bonjour Nina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service au top très rapide très sympa un grand merci à toute l’équipe
Merci Nolan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonsoir, Je fréquentais ce restaurant depuis plusieurs années et malheureusement lors de mes derniers passages en famille ou entre amis, j'ai constaté que les wraps avaient moins garniture. Hier encore et c'était frappant. De plus, concernant le nettoyage de la salle de restauration, à plusieurs endroits, traînait des serviettes, des frites, certaines tables n'étaient pas nettoyés. Et ce malgré 1h40 de présence sur place... J'espère que les cuisines sont mieux entretenu. 🙄. Je ne félicite pas l'équipe sur place. Pour ma part, je ne reviendrai plus dans ce restaurant et je le déconseillerai à l'avenir.
Bonjour Philippe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Systématiquement un problème sur mes commandes, quand j'ai de la chance je m'en aperçois avant de partir, si vous ne voulez pas faire correctement votre boulot, ne le faites pas! Ce midi encore il manquait la boisson et les tenders de ma gamine... Vérifiez deux fois vos commandes avant de partir!
Bonjour Mickael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai trouvé le personnel très disponible, souriant et accueillant.
Bonjour augustin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Relativement rapide au niveau du drive, bon kfc.
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La service au clients c'esr nul. Au drive toujours des oublie. Les fille sont arrogante.
"Bonjour Dora, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Personnel arrangeant et à l’écoute. Merci de penser aux végétariens 🙏✨
Bonjour Marie-Laura, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Rapide efficace, restaurant propre personnels réactif
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super bon et KFC très propre !
Bonjour Christelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Je vous aime KFC LORIENT Le restaurant propre et les équipiers sont agréables
Bonjour Eric, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Kfc trop chaud très bon accueil au top kiki t’es le boss
Bonjour Azar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Des cheveux dans les tenders sa me dégoûte
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Mon 1er KFC. Tres bien. Pas d'attente, servi rapidement à table. Hygiène ok. La tenue des serveurs sympa jean avec logo KFC poché arrière et 1 tee-shirt rouge. Ce n'est pas de la viande reconstituée. Je retrouve le goût du poulet. Sauce curry une bonne surprise. Déçue par la taille de la salade vraiment minimales. Resto facile à trouver et 1 parking où les places ne sont pas trop étroites. Je recommande
Bonjour Anne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un des meilleurs kfc : service rapide, personnel très sympa, servi chaud, rien n'a été oublié. Parfait
Bonjour Nina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mr M, franchisé, 32 minutes d’attente pour récupérer une commande classique de 2 personnes, avec vos salariés qui ne savaient plus ou donner de la tête, ce n’est à l’heure actuelle pas sur eux que je voudrais déposer cette avis, mais bien sur vous, franchisé. Sous staffer son équipe à ce point, 3 personnes aux bornes et 1 personne sur votre encaissement, ce n’est clairement pas dans le but du client ni du leur, mais bien de votre « prod ». J’espère que vous saurez rendre l’appareil à votre équipe qui était présente. Extrêmement déçu. Commande 488, si jamais l’envie vous prend de vérifier.
Bonjour JbREIZH, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Déçu de notre visite le poulet est fade baisse de qualité et nous avons même aperçu une employé entrain de manger des frites destinés à être servi au comptoir ( je ne reviendrai pas ... )
Bonjour Anastasie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1er et derniere fois que je prend un KFC...imangeable
"Bonjour Gwen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'adore cet endroit. J'y vais souvent.
Bonjour Eva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Passage en coup de vent ce midi pour un bucket de tenders partagé avec le fiston. C'est bon mais c'est trop cher ce menu avec 10 tenders ...
Nous venons d'aller manger au KFC de Lorient. Pourtant pas débordé vu le peu de monde, c'était froid. Imangeable.
Bonjour Estelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis allée à KFC aujourd’hui endroit très propre personne très agréable.
Bonjour oceane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon KFC, service rapide et adapté à la demande.
Bonjour G, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service très rapide et agréable.
Bonjour Léa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant rien à dire
Bonjour Margot, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Kfc keryado kfc drive super personne Déborah souriante très gentil agréable 👍
Merci Christopher, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Équipe super accueillante, dynamique et aimable. La nourriture y est servi bien chaude...un régal Merci à l'équipe
J'ai rarement vu un service aussi rapide , à peine le temps de trouver une place que la commande arrivait déjà.
Pas correct du tous il manque la moitié de la commande, j ai appelé et on m'a renvoyé sur les roses horrible je ne commanderai plus jamais !!!
Bonjour Lucille Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Gras et américain Mais le service est rapide et souriant
Propre poulet délicieux service agréable juste avec le sourire sa serai super bien
Meilleur kfc de France, super manageur ! Le 28 mai a 21h30 👍👍👍🥇🥇🥇oignons rings au top et service ultra rapide
Bonjour Kenza, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super resto merci pour le chef Tony pour rapidité sourire énergie gentillesse
Bonjour Yanisse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'adore l 'embiance ,grand espace bom service merci
Bonjour Isabel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai demander un tower sans bacon car je n’en mange pas et quand j’ai croquer dans mon tower j’en ai senti je trouve ça irrespectueux de faire une tel erreur
Bonjour Renaud Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au top pour moi j’aime beaucoup 👍🏾👍🏾
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Alors ! Pour les personnes voulant payer avec la carte chèque déjeuner UP ... A fuir car malgré les différentes affiches stipulant très clairement qu'il est possible de payer avec cette fameuse carte cela ne fonctionne pas ! Je me suis retrouvée dans cette situation hier soir après plusieurs tentatives la personne à l'encaissement a fait appel à une responsable qui lui-même me dit " bah ouais on sait mais ça vient d'en haut" Bref il ce décide alors d'appeler son directeur qui lui même a répondu que si ça ne fonctionnait pas on me donnait pas la commande. Le problème n'est apparemment pas d'aujourd'hui mais rien n'ai changé. J'ai donc du régler par carte bancaire après une attente de 20 minutes ! J'ai été obligé de demander à refaire ma commande car ma pauvre glace était en perdition dans le sac depuis 20 minutes. Ils ont acceptés j'ai récupéré ma commande j'ai pas vérifié et il me manquait mes tenders 😂
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon service et satisfait (Teddy )
Bonjour Juliette, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon et servie rapidement (teddy)
Bonjour [CoD], Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon emplacement. Facile d'accès. Toujours bien accueilli. Le KFC est bien spacieux et toujours propre
Bonjour raja, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un endroit bien sympa,ou le service es rapide
Bonjour Natacha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Toujours aussi bon, mais toujours avec un service déplorable, oublie de sauce systématique !!
Bonjour floki, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon personnels,service rapide et toilettes propres.
Bonjour Andréa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Travail efficace et rapide , des excelente je recommande beaucoup les repas
Bonjour Emilia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Super fast food accueillant service rapide
Bonjour Karine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une équipe très agréable 😉 Après du KFC, on aime ou pas . Moi de temps en temps j'aime bien 👍
Bonjour virginie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ça devait faire genre 6 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un KFC, ba c'est sur j'y retournerai pas je comprends pourquoi même un samedi soir il y a pas grand monde, beaucoup trop cher pour du poulet tout sec, aucun goût, même les sandwichs et frites c'est trop fade. Une perte de temps et d'argent samedi dernier.
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La dernière fois que j'ai mit les pieds dans ce KFC il y avait encore les boissons à volonté sur la droite et déjà là je n'avais pas forcément apprécié la nourriture épicée alors que je voulais NON épicée !! Mon compagnon et moi y sommes allés et mangés sur place !!!! Bah n'y aller surtout pas !!!!!! Mangé n'importe où mais pas là !!! Nous avons choisi nos 2 menus sur la borne et avons payé à la caisse 50€ !!!! Pour 2 menus et des tenders à côtés. Nous avons été surpris car le temps de payer en CB toute notre commande était déjà prête !! Et pourtant ce n'était pas le "rush" la salle rempli au tiers et personne dehors....Bizarre 🤔🤔 Extrêmement déçu toute la nourriture était froide !!! Dans le sandwich du moment pratiquement pas de sauce juste une pointe de ketchup je n'ai pas pu finir tellement c'était sec de chez sec !!! Les frites PDT/bacon/oignons froides et dégueulasse quand à ma boisson Mojïto hyper sucré et pas du tout le goût de Mojïto !!!! Bref mais ce n'est pas fini !!! Nous nous sommes dirigés vers les poubelles intérieurs et OMG 😱😱😱😱😱 à l'endroit où tu jettes ta boisson et tes emballages vides : INFESTÉ DE FOURMIS !!!!! 🤮🤮🤮🤮 sachant que nous sommes à l'intérieur c'est franchement abusé !!!! Et 1ere fois que nous voyons ça !!!!!! Et bien évidemment nous avons été malades dans la nuit et le lendemain... donc si vous voulez une intoxication alimentaire allez au KFC de Lorient y a plein de protéines au niveau des poubelles 🤢🤢🤢
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande numéro 81 en borne Très satisfait du service de l'accueil Un grand merci Benjamin pour tout
Bonjour Bat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Deborah est super serviable encore merci pour le repas
Bonjour Cite, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Au niveau de l’accueil, nous n’avons pas eu de bonjour, sympa… Au niveau des produits servis, tout était chauds, seul point positif. Et petite question : est-il normal de voir une employé manger des frites devant les clients ?
Je conseille ce KFC, très bon accueil de la part du personnel et il n’y a jamais d’attente.
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent ! Testé le nouveau colonel veggie et super bon! Les frites très bien cuites, bien assaisonnées et en portion généreuse. Les gobelets de très bonne qualité, top pour le drive! Je n'y venais plus depuis longtemps mais là, il y'a eu beaucoup d'amélioration, Excellente expérience 👍
Bonjour Gwenaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La jeune fille de l’encaissement ce jour n’a jamais appris à sourire, ni à aller se laver les mains après avoir été faires les poubelles ainsi que nettoyer les quelques frites sur la table. L’hygiène est plus qu’à revoir. De plus, le responsable ne dit rien, plus occuper à rester les mains dans les poches ou contre le comptoir. Le sols est totalement remplis de frites, il ni a personne niveau clientèle et personne ne bouge. (Passage le 30 mars au soir)
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide, efficace. Manager polie et souriante. Produits frais et chauds.
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel très sympa, nourriture bien chaude + portion de frite généreuse ! Kfc top :)🍗🍗
Bonjour Virginie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnels agréables et serviables. Rien à dire ☺️ Toujours un très bon moment là-bas !!!
Bonjour Korentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonjour, Sur mon menu, un des tenders avait des petits morceaux de papier alu dessus… Et mon gobelet était sale dans le fond (du dépôt noir). Déçu sur cette commande.
Bonjour Rgd, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
MAJ 11/05/2022 : Lors d'un nouvel achat au drive ce jour j'ai signalé le problème survenu lors de mon dernier achat et c'est sans histoire que le vendeur présent (13h30) m'a aimablement offert une bouteille en remplacement et a également pris le temps d'expliquer la procédure a suivre en cas de problème de ce genre. ATTENTION : Pour vos achats en drive n'hésitez pas à bien vérifier votre commande même si c'est gênant. Aujourd'hui je ne l'ai pas fait et il manque la boisson de 1.5l sur un menu de 37€ quand même...tant pis pour moi car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive chez eux.
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On y mange, c'est rapide, ça dépanne quand on est pressé. Personnel aimable et efficace.
Mauvaise expérience du jour. Longue attente, personnel muet, aucun bonjour, ni d'excuse pour l'attente. Sandwich avec poulet et fromage sec. Bref, je ne renouvellerai pas
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurent propre et agréable, service aimable et rapide. repas conforme aux attentes, Léger manque de cuisson sur les frites.
Déjeuner bon, rapide, personnel souriant et c'est propre. Mention spéciale pour le café, qui était très bon, servi par Déborah très sympa.
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience, personnel super sympa , Déborah a été a notre écoute, à refaire très vite, le restaurant est propre , et les toilettes aussi .
Bonjour Grandon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Coin sympa. On mange bien. Merci Déborah pour la disponibilité et le sourire. Bonne continuation
Bonjour Bineta, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ancienne employée de ce restaurant, je ne comprends pas pourquoi s’il n’y a plus de desserts pour les menus enfants et que les menus n’apparaissent plus sur la borne, cela n’est pas indiqué à l’entrée du restaurant? Je ne parle même pas des toilettes sales et qui sentent mauvais, de mon box hs tout petit et froid et mal plié, de ma cobette sans goût, des employés lent, du service lent…Note positive: le manager a offert des jouets aux enfants comme dédommagement et c’était le seul employé qui avait l’air d’être actif ce jour là!
Bonjour M, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nul c’est terminer on y retourne plus sa coûte une couille et en plus la commande n’est pas complète!!!! On nous jeté presque le sac dans la voiture c’est une honte
Bonjour ronan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pour faire simple, le repas nous a été servi froid(sauf les frites),heureusement que nous n avions pas pris a emporter.... il n y avait pourtant que une dizaine de personne. Déçu ce jour. 21€ gaspillés.
Une expérience incroyable, KFC de qualité. Les fauteuils sont intensément confortables, tables ultra symétrique et solide sur les appuis. Des employés avec un service impressionnant.
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
C’est malheureux d’être en hiver et mettre des glaçons ou alors diminuez le nombre car 21 glaçons dans mon ice tea cela fait beaucoup pour un menu simple. Sinon tout es bon l’attente pas trop longue le repas est chaud mais la boisson beaucoup trop froide
Il y avait beaucoup trop de monde et les lieux ne sont pas bien agencés c'est dommage. Le repas est très bien. Malgré des efforts à faire sur la quantité/qualité dans le pot de glace. Concernant les frites cheddar bacon 10/10 ils battent tous les autres fast food.
Je suis venu manger vendredi soir et franchement il y avais un très bon accueil. Les employés ont toujours le sourire. Le service rapide mais par contre le seul bémole c'est que sur les bornes on ne peut pas personnaliser les Kentucky fries. J'ai du demander a une employée de me refaire des Kentucky fries sans oignons. Sinon j'ai trouver les employé Mbatio et Laura très accueillantes et très souriante
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
les tables sont souvent salle, le service est relativement rapide et c'est bon ! Cela dit je ne suis pas certain que l'équipe soit au top de l'hygiène....
Lieu sympa et personnel très accueillant. Toilettes moyens mais ils ont nettoyé dès que l'on a signalé l'anomalie. MAIS, malade comme un chien toute la soirée, juste après y avoir mangé 😔. Donc ouais mais non, je n'y retournerai plus, à contrecoeur car cela avait l'air sympa, une fois m'a suffit.
Bonjour St, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super service, resto propre et bon produit. Je recommande :)
Bonjour jerome, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnels agréables et serviables. Rien à dire ☺️ Toujours un très bon moment là-bas !!!
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J'aurais juste apprécié goûter à ce que j'avais commandé... 21h45, salle et drive calme++ et l'intégralité de ma commande ne m'est pas servi! Merci la mauvaise surprise en arrivant chez moi! Qu'est ce que ça aurait été en plein rush!!!
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Inimaginable patienter 1heure pour 4 sandwichs et se rendre compte de surplus qu'il y a erreur sur un sandwich et la commande incomplète 🤔aucun sérieux, 3 personnes avant nous à se faire rembourser car trop d'attente, ou est le professionnalisme ?? Organisation à revoir sur la totalité Bonne soirée
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service déplorable .. plus de 1 heure pour recevoir une commande de 4 sandwich ..et je constate que la commande n’est même pas complète. Cette dernière a pu être rectifiée. Accrochez vous .. arrivé à la maison pour la dégustation: tenders tout mous et erreur sur le sandwich encore .. Incompétence totale. Ordre de passage non respecté. Je ne comprends pas comment le terme « fast food » a pu être désigné. Je vous encourage vivement à changer votre organisation et votre rapidité d’exécution sous peine de perdre votre clientèle. Cordialement.
Bonjour Gwendoline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Après 2 passages, chez vous décevant aucune concentration sur le menu commandé. Une attente interminable. A ce jour nous avons voulu essayer le drive à 22h45 , nous étions 6 voitures dans la file d'attente. Au final on a été 4 véhicules à faire demi-tour sur la file engagée du drive, en nous précisant que le drive était ferme. Inacceptable qu'un établissement comme le votre ferme 15 min avant.
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Toujours très satisfaite quand je viens dans votre restaurant ! L’équipe est très sympa et le restaurant est propre. Merci encore à la « manager » qui m’a offert un coupon de réduction de 10€ car elle a trouver mon temps d’attente long (10 minutes).. adorable ! Bon courage à votre équipe, changer rien vous êtes au top ! 😃 PS : j’ai commander en ligne aujourd’hui étant au travail, je pensais que l’on pouvait récupérer la commande au drive mais cela se fait uniquement à l’intérieur du restaurant, ça serait top de pouvoir récupérer les commandes internet au drive aussi 😊👌🏼
Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On a attendu 20 mins au drive pour pouvoir commander sous prétexte qu'ils étaient débordés alors qu'il n'y avait personne sur le parking et seulement 2 voitures au drive. On a du commander deux fois interrompu par les temps d'attente imposé par la ”surchage au guichet” avant que notre commande soit réellement prise en charge. Normalement quand on passe au drive c'est souvent pour éviter d'attendre à l'intérieur et non pas pour attendre a l'extérieur que l'intérieur se calme. Pas de serviettes, et le poulet pas assez cuit... dommage que ça se dégrade de cette façon...
Bonjour l o, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commandé 1 menu box Master avec frites jus d orange. Mais ou sont mes frites???il était 5 ou 6 devant la caisse .aucune voiture devant moi ,la salle pas vraiment pleine ,faut vérifié les bases du commerce .mais bon comme mc do, c'est sur la masse que sa joue
Bonjour Tonton, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel agréable, du choix, peu d'attente... Manque un peu d'hygiène sur le comptoir et les tables mais les sols sont glissants et sales !!!!! Le KFC de Lorient ne doit pas être assez important pour installer des bornes de commande qui prennent en compte, comme dans n'importe quel fast food, l'appli fidélité. Ça fait un sacré moment que ça dure. C'est agaçant...
C'est vraiment bon et Plus consistant que le McDo où l'on à encore faim 1 heure apres lol .
Rien ne manquait dans la commande. Hôtesse sympathique.
Très bien, nous sommes arrivés en fin de service et ils étaient en panne de tout leurs systèmes informatiques depuis plusieurs heures,nous avons été servi par un personnel compétent et accueillant qui s'est bien débrouillé malgré la panne et le responsable très pro, félicitations et bravo à eux 👏🙂
Bonjour Yannick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un KFC ...mais accueil très sympa au comptoir :-) pour ma part, je prends des tenders et la sauce 2hot4u et ceux qui m'accompagne prennent le wraps poulet épicé .... 28/03/2023 ...plus de 30min d'attente au drive ce midi :-o 14/08/2023 les tenders étaient tendre comme il fallait :-) des fois dans les KFC, ils sont tout sec ou froid, la perfect.
Partie avec une amie alors qu'il pleuvait fort, nous avons été bien reçu mais je pense que c'est aussi parce qu'il n'y avait pas grand monde. Mais je le recommande l'endroit est sympa. Et pour ceux qui prennent le bus il y a un arrêt de bus juste en face.
Bon service directrice super commerçante. Quand elle est présente tout roule
Restaurant bien tenu et bon accueil.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lorient ?
Vous pourriez aussi aimer