Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Mâcon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager, Restaurant de hamburgers.
Les avis (100)
Arrivé tardivement vers 22h00 service long personnel littéralement blasé et nonchalant état du comptoir pitoyable ( baque à frites très sale des emballages usagés traînant un peu partout façade du distributeur à glace souillé, j'imagine même pas l'état des cuisines...) bref l'absence totale d'un vrai responsable du site, néanmoins la salle était relativement propre mais les poubelles débordantes alors que le personnel était occupé à discuter et semblait indifférent de l'état des lieux. Un fast-food reste avant tout un lieu où de nombreuses personnes viennent se restaurer alors de grâce respectez la propreté c'est le minimum...
Bonjour Benoît Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Simple ,rapide et les burgers n'ont pas encore retreci 👍.
Une de vos serveuses, une des plus anciennes, complètement deux de tension (elle doit être épuisée pour le temps passer à se lisser les cheveux 😂) balance une serviette en papier sur le plateau comme si on était de la m****, elle nous préviens pas pour nous dire frite à la place de maïs, quand on lui fait une remarque gentil, polie, on se fait remballer. Elle est pas commode. Pas pro. Puis d'autres de vos employés se disputent pour pas jeter les poubelles (qui débordait jusqu'à parterre) . Un vrai salon de thé (ça discute, on a l'impression de les déranger quand on va vers eux) ! Bon, on reviendra quand même, mais bon... 🍵🙄
"Bonjour Musicalement, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
On est venu à 18h15,tables salle,une employée qui parle mal à ses collègues en cuisine,il manquait 3 frites et une glace, ambiance pourri avec les gros mots de l'employée à ses collègues, où va t'on,on à pas à subir ce genre de choses surtout en présence de nos enfants,on reviendra pas, j'espère que le responsable fera le point avec ses employés
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Servis en 2 minutes, très bon, pas très chaud mais ça allait, et propreté un peu négligée mais rien de trop choquant. Impeccable pour une fois qu'un KFC est bien !
Bonjour Supercheese, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Fast good, rien d'extraordinaire C'est du poulet frit, si on aime, on est servi
Ça reste kfc👍🏻👍🏻 Par contre je trouve que plus les années passent et moins le personnel est compétent, sympathique et le dressage des burgers est fait à la va vite. Bref on sent clairement une routine s'installer
Propre. Très bon. Et le serveur était sympa 👍
Service rapide et nourriture correcte par contre les tables sont très sales le sol colle et je ne parle pas des toilettes 🤢
Tout simplement degueu. Frites réchauffées depuis le midi je pense. Idem pour le wrap, les tenders et le tower. La moindre des choses serait de les cuisiner directement lors de la commande et non pas 4h au préalable. Surtout quand il n’y a pas une poule dans le restaurant. Quand la galette du wrap est dure comme du béton et de la couleur des légumes (salade marron, carottes et choux à l’odeur infâme), ça ne donne meme pas envi de prendre un seul croc. Seul point positif c’est les glaces qui au moins étaient glacées. Pas comme l’icetea qui avait le goût d’eau uniquement. A fuir.
"Bonjour FCM, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pour ce qui est de la nouriture cela reste un kfc comme les autres par contre les toilettes etaient dans un etat lamentable salle et une puanteur horrible les table et le sol du restaurant etaient aussi pas terrible
Bonjour Boris, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Venu ce dimanche soir manger, je n'ai jamais vu un restaurant dans cet état là.. Le personnel préfère rester à discuter au comptoir plutôt que de nettoyer et vider les poubelles de la salle qui débordent, pour entendre une employée dire que les gens sont des porc au vu de l'état des poubelles, si le lobby etait entretenu on en serait pas la... De plus, les enfants n'ont même pas pu aller jouer dans le jeux car il y avait de la boisson et de la glace renversé dedans.. Sans parler des toilettes super sale et qui sentaient mauvais comme tout... J'espère vraiment que les cuisine ne sont pas dans le même état car je ne veux pas être malade.. Je vais éviter de revenir dans ce KFC..
"Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le restaurant est super mal organisé, avec la direction qui n'est pas à la hauteur d'un magasin comme KFC. La directrice a mal parlé à son employée devant le comptoir et devant les autres collègues et surtout devant les clients et cest souvent que je constate une mauvaise ambiance au sein de ce restaurant. Il y a du travail à faire pour pouvoir rivaliser avec BK et McDo. Car là pour le coup, les clients viennent une fois mais ne reviennent plus.
Bonjour Bledi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bel établissement, nous y étions vers 19h00, du coup, peu de monde, servis rapidement, et globalement correct.
Repas correct , cela reste un fast food. Servi rapide, restaurant proche. Personnel souriant
Commande passée en clic and collect, service très réactif la commande était prête en arrivant.
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Première fois que je vois ça une vraie cour de récréation les employés jouaient à cache cache forcément un service très long commande pas respecté aucun respect envers les clients le KFC de Mâcon à fuir
Salut Alex, Nous sommes désolés pour le temps d'attente ! Nous transmettrons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous voir bientôt pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected]
Frites servies froides. Je commande un fish je le reçois 13min après la commande et encore parce que je me lève pour aller le demander sinon personne ne s'en soucie. Serveurs antipathique.
"Bonjour Birol, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Pour la troisième fois de suite que nous y allons la commande mangée sur place est froide. Le personnel ne connaît pas les formules de politesse comme le bonjour ou le merci. C'était beaucoup mieux avant ou le personnel était sympathique et où on mangeait chaud. Très déçu.
"Bonjour Phoenix, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Déçus Commande passée pour deux personnes, menu hotwings, et Mexican Wrap. Numéro 224, commande restituée incomplète, manquait le Wrap. Attendu longtemps mon sandwich surtout que c'est une nouveauté...... Servi le numéro 249 et toujours rien. Du coup la première personne a mangé froid car m'a attendu..... Pouuuuu Pris un orangina en boisson, pas de gaz !!!!! Transformé en jus d'orange dégueulasse. Mauvaise expérience.
Bonjour de, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Tenders , frites et petits plaisirs: oignon rings et fromages chèvre remis tiède. Je n'ai rien dit, je regrette...! J'ai été malade toute la nuit!...
Bonjour Alain, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Seul la manager de 21h30 est professionnelle le personnel beaucoup moins et pas aimable
Bonjour Kaiss Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Suite a une erreur de compréhension avec la caissière, la directrice nous a offert l'erreur de commande... c'est vraiment sympa.... merci beaucoup pour cette gentillesse 😊😊 Mickael
Bonjour Mick01, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel aigrie, on était à la fermeture on a demandé juste 3 pauvres glaces, même ça ils n’ont pas été capables de les faire correctement. Un cheveux a été retrouvé dans ma glace !!!!! De plus, l’eau a un goût d’orangina… comme si le verre avait déjà été utilisé !! 🤮🤮
On commande pour 88 euros pour 6 personnes on nous livre la moitié de la commande et franchement pas bon, beaucoup trop salé. on appelle aussitot on nous dit on ne peut rien faire bravo kfc, que c'est la faute de Ubereat. Le livreur nous propose de vérifier dans sa voiture preuve de sa bonne foi.. Pas grave on a mac do à côté heureusement valeur sûre !! A bon entendeur
Bonjour Herve, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant sympathique et propre,mais je trouve que le prix est toujours trop élevée comparément au autres chaînes de restauration rapide ,je reste toujours sur ma fin..
Bonjour Gaetan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Impeccable 👌 Très bonne ambiance, repas délicieux, le service à été rapide. Personnel très agréable et très professionnel.
Bonjour Akkash, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis venu faire une commande de Tenders à 23h, devant une absence de Tenders prêts , l'attente vu plus longue que prévu et pour s'excuser du dérangement 5 tenders ont été rajouté dans le bucket. Geste commercial apprécié, merci pour se professionnalisme.
Bonjour Abrard, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
De passage dans ce KFC pour ne pas s’arrêter sur une air de repos dans un endroit hors de prix et bondé en ce jour de grande affluence sur l’autoroute. Arrivés au restaurant un peu avant midi car nous avons deux enfants en tres bas âge à faire manger de bonne heure. Peu de clients dans ce créneau 🥰 nous avons eu le choix des places assises à côté de l’air de jeux. Mes enfants se sont éclatés dans l’espace avec le grand toboggan et adapté aux petits (pas toujours le cas dans l’ensemble des chaînes de fast-food 😅) 1 menu Tower Spicy délicieux : la viande était bien tendre 👌🏻 1 wrap mexicain et 2 sachets de 5 Tenders pour les enfants avec jus de pomme. 2 glaces vanille coulis chocolat en dessert (les pots en carton sont donnés à l’avance avec les menus nous sommes habitués, et ce n’est en aucun cas dérangeant 😊) plus de carton moins de plastique 👍🏼. Les sanitaires venaient d’être nettoyés donc encore un peu glissants , un espace bebe avec table murale de change a disposition bravo 👍🏼 /// les - : 2 oublis dans les menus mais on ne fait pas de difficultés pour nous donner les manquants / manque de savon à plusieurs points dans les sanitaires juste avant midi c’est un peu dérangeant 😅 / les frites un peu trop cuites et donc plus dures à manger pour les petits. Sinon nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant lors d’un futur déplacement 🌺
Bonjour Leeloo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Trop cher pour ce que c’est. Personnel pas du tout commerçant. Ça préfère parler au comptoir plutôt que servir les clients. Pas de vaisselle réutilisable alors que la loi a été claire à ce sujet. Bref à éviter
Bonjour Maëlys Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Omg donc déjà, personnel super aigri, notamment celle qui m'a servi. Elle travaille et me regarde mal ou de haut ??? Alors juste pour vous rappeler que je suis la cliente et que je paie pour le service, la moindre des choses si tu ne peux pas sourire pour fidéliser la clientèle de l'enseigne, c'est de ne pas trop t'y croire- Puis attendez !!! Non mais il y a même pas de Fanta à KFC 😶 Puis on me mets des petites coupelles en carton vides sur mon plateau ☠️ pour les glaces... J'ai jamais vu ça en vrai :') genre je suis pas au courant ça sert à quoi, je trouve ça bizarre d'avoir les emballages vides sur mon plateau, il n'y a écrit nulle part que c'est pour aller chercher les glaces après- je comprends que ce soit plus facile pour eux- mais c'est pas ouf pour le client- Attendez ce n'est pas tout !! Ils me disent de venir chercher un des sandwichs des menus plus tard parce qu'il n'est pas prêt- parce qu'ils pensent que 3 vont mangé et 1 va les regarder ? Non non, on veut manger ensemble c'est logique ;-; Pour servir, attendez que la commande soit complète en fait- Le jeu pour enfants, je crois c'était la seule chose bien là bas, malheureusement j'ai dépassé l'âge. Je déconseille ce lieu. Puis ne prenez pas autre chose que du poulet, j'ai pris du poisson et ce n'était pas bon, vu que ce n'est pas leur spécialité je pense du coup TT C'était ma première fois à KFC et je ne reviendrai pas-
Bonjour Marine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas très Propre , poubelle déborde, mauvaise odeur WC et moyennement propre Pour ce qui est les menus au top
Passez votre chemin. Trop d attente malgré la tres faible fréquentation,plats froids.le personnel à l air d être dans un "état second", ils s amusent beaucoup entre eux MAIS au détriment du service.
Tower ultra sec. Pain du bas très dur... Temps d'attente très important... Bref ça donne pas envie de revenir...
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Accueils désagréables et non chalante . Sandwichs servis froid, réchauffés au micro-onde devant les yeux lorsque j’ai dit qu’il était froid donc je vous laisse imaginer le goût de hamburgers chauffer comme cela, en ce qui concerne l’es tender il sont mou et remplis de gras mais absolument pas croquant comme il le sont dans d’autre kfc fast food a fuir aller au macdo d’à coté vous y serez gagnant sur tout les point.
Bonjour DdimixX Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C est la seconde fois que l on va dans un KFC, la personne au comptoir à été très sympathique et très avenante avec nous. Elle nous a expliqué le fonctionnement de l'appareil à boisson. Une bonne cuisine avec moins de mayonnaise que les hamburgers et une ambiance sympathique.
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Panne électricité chez le concurrent donc nous sommes venus avec ma fille . Nous avons même été servi à table comme y avait de l attente pour le sandwich .
Bonjour Man, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
je suis venu manger jeudi midi pour la première fois . agréablement surpris par le service et l'accueil sans compter par le poulet super bon . je reviendrais
Bonjour guillaume, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super service, staff super sympa et on a mangé bien et copieusement. Rien à redire!
Bonjour Laurent, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
KFC parmis les meilleurs que je connaisse niveau service et amabilité, toute l'équipe est toujours souriante et on est servi rapidement. Je viens ici assez fréquemment et il ne m'est jamais arrivé de mésaventure comme peuvent le mentionner certains commentaires.
Bonjour Florent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon fast-food, très bon burgers, et mentions spéciales au Tenders avec la panure crunchy qui sont incroyablement bon, mais après cela reste un fast-food faut pas non plus s'attendre à quelque chose de fou. Mais le service de ce KFC laisse à désirer exemple: problème de commande, bornes pour commander qui ne sort pas de ticket, personnel des fois désagréable, manque de propreté.
Personne agréable au drive. Par contre plus de 15 minutes d'attente entre la prise de commande et le retrait alors que le restaurant est vide et le drive aussi, il n'y a personne ! Donc je ne comprends pas cette longue attente ! Très décevant pour un FAST food.
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Manager qui a toujours raison qu'il e prends pour un chef même avec les clients fuyez cette endroit car Franchement Macdonald ou burger king à côté sont 100 fois mieux !!! Je ne suis pas prêt de revenir ici à mâcon
Bonjour Dav, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
De plus en plus médiocre.plat froid et attente très longue.toujours petite salade à vérifier car pas fraîche.dommage c’était un bon endroit y’a encore 2 ans .
le distributeur de boissons ne marche pas, les frites froides!le burger on est loin de la présentation... pourtant venu a 18h30,ce n'était pas la course derrière le comptoir!
Bonjour rizzo125 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super rapide tjr bien accueilli, je remercie surtout la fille qui m’a fait ma glace elle était super belle
Bonjour Legameur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Salle de bonne taille, bien éclairée. Les menus sont les mêmes que partout et les burgers ne ressemblent pas beaucoup à ceux vus à la télé. Le "tower" a perdu de nombreux étages!🤣
Sommes venues aujourd’hui à 21h45, alors que nous étions en train de choisir sur la borne ce qu’on voulait commander un jeune homme peu aimable derrière son comptoir nous indique qu’il se serve plus et qu’ils vont fermé … hors il est bien notifié que l’établissement ferme à 22h30… D’autres personne sont également mis dehors comme nous d’une façon très désagréable! C’est une honte de recevoir les gens ainsi ! Il ne faudra pas s’étonner si les personnes ne reviennent pas. A éviter si vous souhaiter être bien reçu.
"Bonjour Régnier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Déçu, on y allait fréquemment lorsque ça a ouvert et on a décidé d’y faire un tour et bon… enceinte et musique à fond alors qu’il y a encore des clients en salle, employé préférant discuter avec leurs amis que de travailler, ou encore employés se « battant » et criant en cuisine que les clients peuvent voir? Nous sommes dans un restaurant ou dans un zoo?? Petit point positif pour le monsieur qui nous a servi qui était très poli et aimable et pour la nourriture qui était bonne, mais nous ne reviendront pas! C’est devenu tout bonnement à fuir c’est très dommage.
"Bonjour Mel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Repas correct pour un KFC, on est dans les standards niveau qualité. En revanche niveau service c'est un peu la cata ... Le personnel n'est pas du tout organisé et se retrouve logiquement à court de produits. Donc toutes les commandes prennent du retard et le personnel se retrouve vite dépassé alors que le nombre de client est faible (une dizaine). Bref c'était bon, mais service un peu anarchique.
Nous avons découvert KFC et nous avons vraiment apprécié. De plus, le personnel de ce restaurant est très agréable et accueillant. Les lieux sont très propres pour un samedi soir mais il est vrai qu'il n'y avait pas grand monde. A tester un jour de grande affluence.
Directice ? LOL je n’ai jamais vu ça, un sketch à raconter à toute la famille le soir même, incroyable.. Une directice (dame avec les cheveux très très courts) qui parle, non, qui hurle sur les employés : « pu**** tu me fais chi** avec ton tower sans formage arrêtes de le réclamer » ou encore « c’est bon dites au clients qu’on ferme la !! » et j’en passe d’autres phrases encore plus aberrantes.. Les filles au comptoir étaient très agréables et se sont excusées beaucoup de fois.. A leur place je serai partie et là directrice ce serait bien débrouillée! Aucuns clients ne parlaient dans la salle c’était extrêmement gênant.. Elle ne mérite pas d’avoir cette place. Je ne sais pas si un jour je reviendrai dans ce kfc.. énormément déçue et choquée de voir une personne aussi irrespectueuse !
Bonjour Synthia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nous ne sommes pas doués car on va rarement au KFC ,il n'y en a pas vers chez nous.Le petit jeune a su être patient 🙂
Bonjour Ancael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Restaurant sale, personnel pas aimable. Je n'ose imaginer en plein rush. 1ere fois au KFC et dernière fois.
Bonjour Carole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de KFC et bien je sais pourquoi je vais retourner chez les concurrents. Les burgers sont tout écrasés. Les frites avec le bacon son froides. La machine a boissons ne fonctionne pas. Plus de produits pour désinfecter les mains nulle part dans la salle. Les tables ne sont pas nettoyées. La salle est plein de fumée. Ils sont restés au gobelet et emballages jetables. Bref, pas près d'y remettre mes pieds.
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu du KFC de Macon Une première commande à emporter où j’ai dû faire un aller-retour chez moi car produits manquants + mauvais produits. Une deuxième commande sur place (commande 256 du 15.05.23), ou j’ai commandé des crispy chèvres. On me demande des crispy emmentals sans que les employés me préviennent. Énormément déçu. J’ai fait plusieurs KFC. Et c’est bien la première fois à laquelle je suis insatisfaite. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
A fuir !!! On a manger sur place en fin d’après-midi donc avec peu d’affluence aucune table de propre, le sol, le passe plat et la machine à glace sale également. Beaucoup d’attente et personnel pas professionnel qui crie et j’en passe. Je déconseille fuyez
"Bonjour Naomi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Nous avons commandé 2 bucket sans menu au drive résultat nous avons attendu plus de 30 min avant d'être servi, nous avons eu aucun geste commercial de leur part et en plus trace de chocolat sur l'emballage. Nous ne reviendrons pas. Et je vous conseille de faire de même.
Bonjour mariefrance, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Nous sommes allé au KFC ce dimanche et je tiens à dire que la qualité de service était bof bof. Une employée était sur son téléphone en cuisine pendant que 10 clients attendaient. Et quand on commande 5 tenders on en veut pas que 2.. faut savoir compter... De plus un fast good qui ferme à 22h...
Bonjour Carchi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Nous sommes fortement déçu de ce dimanche 7 par le froid dans la salle puis la propriété des tables ainsi que le sol glissant, collant plus la commande incomplète. Nous avons eu de plus des difficultés digestive toute l'après midi. Merci KFC Maçon 😕
Bonjour geraldine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Premier fois. Poulet bon. Le piquant est extrêmement piquant... bouche en feu. Pb avec le distributeur de boisson... on s en que cela patine au niveau du service...heureusement que pas si intense que chez m..... mini glace chocolat noisette à tomber
Très déçus!! Le service médiocre, deux femmes qui se baladent sans rien faire devant nous ! La salle était dégueulasse (désolé du terme mais vrai ) les poubelles sont pleines a craqué. Les bornes à boisson ne fonctionnent pas nous avons demandé à quelqu'un il a fallu qu'un autre client demande les siennes pour que nous puissions récupérer les notres Je déconseille fortement !!
Bonjour Cynthia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçus. Les clients attendent tandis que le personnel se balade mains dans les poches, les poubelles sont pleines, les toilettes sont sales et sans papier toilette.
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un régal, trop trop bon dommage qu'il y en a pas sur bourg en Bresse
franchement il est 9h45 sa fait 45 min qu'on attend notre commande. Les employer tournent le dos discutent, rigolent du fait qu aucun sandwich correspondent aux commandes servent leur propre employer avant les clients.
Bonjour guantanamera Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Sa ressemble au KFC sa sent le KFC mais c'est loin de l'image du KFC et pourtant on adore KFC On y étais samedi 22 à 12h . On commande, on est servi,on va sassoir, et nos boxmasters sont froid !!! Je retourne gentiellement demander . Soit de les faire réchauffer soit un échange. Et la je me prend des réflexions excéder des serveurs ( romain ou quentin )la serveuse qui me disent : impossible sa sort du four !° AVEC DES REFLEXION qui sont limites désobligeantes du genre elle nous saoul elle !!!! J'insiste un peu pour au moins les faire réchauffer. Ils me les arraches dès mains ,les balances à côté et me les redonne 1ne minutes plus tard toujours aussi froid . Bref je repart m'asseoir décontenancé par tant de mépris du personnel. Je mange froid .... Moral de l'histoire. Je n'irai plus dans se KFC j'irai plutôt en face chez burgers King Sa m'apprendra a être fidèle A bon entendeur !!!!!!
Bonjour vv, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Lieux d'accès piéton pas sécurisé, sinon bon emplacement, à proximité des commerce, Prise de commande et qualité de repas correcte, Endroit propre, Personnel accueillant Ambiance tranquille et calme hors période de week-end et vacances.
Bonjour Deborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Très mal accueilli, attente très longue, prix excessif pour qu’il manque la moitié de la commande !!!!! Sacré lancement !!! Je me souviendrais de ne déjà plus y retourner
Bonjour Cassandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Choqué mais pas choqué. J’étais au drive un soir, il y’avait personne pour prendre ma commande donc je me dirige vers la fenêtre suivante et au moment où j’arrive la personne hurle depuis la borne précédente pour demander ce que je voulais sauf que c’était trop tard pour moi j’étais déjà entrain d’attendre dans l’autre fenêtre. J’attends un peu et à ce moment là une personne balance un truc énervé en direction de la fenêtre fermée (heureusement) et repart en me laissant en plan… Complètement cinglé.
Bonjour Yass Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'avais même pas fini ma commande qu ils m appelaient déjà 😁😁... Sinon un peu plus copieux on prend !...... 😉
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous nous sommes rendus dans ce KFC samedi soir. Commande à la borne, paiement, nous ne recevons pas de ticket. Nous nous renseignons auprès du manager: la commande n'apparaît pas sur son écran, elle ne sera donc pas débitée et il nous faut recommencer. Surprise quelques jours plus tard, notre compte est débité de deux commandes, celle que nous avons effectivement eu et celle qui n'était soit-disant pas passée...
Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bonjour Je suis manger au KFC de Mâcon y a quelques jours avec ma petite nièce pour lui faire plaisir. Je me souviens y être déjà venue il y a 3 ans j'étais très satisfaite de ce que j'avais dîné. Malheureusement cette fois ci, rien n'y était ressemblant : Restaurant sale Tables sales Nourriture dure comme du bois Burgers plats.... Et le prix est élevé ( si on veut de la qualité nous sommes prêt à payer un peu plus cher) Ma petite nièce n'a pas mangé son Burger elle qui pourtant raffole de ça ! Bref une réelle déception pour elle autant que pour moi. Il manque du personnel dans ce restaurant. Je l'ai trouvé en état de souffrance. Je me suis déçue, je ne renouvellerai pas l'expérience de suite. Cependant très étonnée du "post" d'une personne qui fut vraiment satisfaite du restaurant dans lequel je me suis rendue !!! On dirait deux endroits totalement différents !!!!. Je souhaite qu'à l'avenir, Je puisse revenir, et voir des serveurs heureux , une aire de restauration agréable. Je n'aime pas critiquer ou donner un avis négatif, mais cette fois ci , il y avait trop de choses anormales. Je souhaite que l'avenir soit prometteur. Cordialement
Bonjour Myrtille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Nous étions de passage, sur la route des vacances et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pris une boîte de tenders pour 4 et c'était plutôt bon. Le restaurant était plutôt propre ainsi que les toilettes.
Bonjour philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Aucune réaction de la personne au comptoir zéro réactions j'attendais un produits pendant 30 minutes. Ils ont besoins d'une grande formation.
Bonjour Tony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pris à emporter ce jour à 18h... Boîte poulet et hamburger rusty (celui avec le lard) en menu. Frites froides (huile pas à température) et au lieu du hamburger j'ai eu un wrap qui ne ressemble à rien ! Sinon pour avoir des serviettes il faut payer un supplément ??? À éviter, je pense que même chez le voisin c'est meilleur !!!! Une réponse d'un responsable serait bienvenus ! Mais bon...
Bonjour kikibob01, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour nous sommes venus le 6 avril entre 13h30 et 14h30. Beaucoup d'attente pour être servi pauvre manager ..une personne derrière pour l'aider tant bien que mal et des appréciations d'un collaborateur qui on ne sait pas si ça journée est terminée...qui a une attitude irrespectueuse envers ces collègues qui eux font tout pour satisfaire le client . Pour symplifier prévoyez un peu plus de personnels ..
Bonjour Stéphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon, alors je vais essayer d'être cool ou du moins le plus précis possible. Tout d'abord, j'adore KFC. J'ai vécu 7 ans en Ukraine et j'adorais. Super, j'en reviens et j'emménage à 40 min de Mâcon, mais grosse déception, et c'est la deuxième fois... Je ne reviendrai pas, je pense... Pour une commande à 13h00, nous sommes arrivés, avons mangé et sommes restés avec notre fille bien une heure. Nous voulions justement peu de monde et être tranquilles. Points négatifs : - Plus de gel pour les mains, je vais aux toilettes, plus de savon. Bon, cela peut arriver ? Je le signale au SUPER jeune homme souriant et professionnel, poli, qui vidait les poubelles. Il est allé le signaler, j'ai eu du gel en push, mais rien n'a été rempli même lors de mon départ. - Nous sommes arrivés, nous sommes restés une heure, PERSONNE POUR NETTOYER LES TABLES ET LE SOL ! Nous avons dû nous-même nettoyer notre table ! Et pourtant, je suis compréhensif, s'il y avait du monde encore, mais là, 3 pélerins, et bien on laisse le fast food crade (j'ai été poli). Du coup, ma petite de 1 an et quelque restait dans mes bras ou me tenait la main, hors de question qu'elle touche le sol ou autre. - Assez surpris de voir deux employés amis (un jeune homme et une jeune femme) se bagarrer pour rire. Bon ok, le jeune voulait draguer, ne savait pas comment s'y prendre, il la taquinait, mais bon, ce n'est pas le lieu, pas devant les clients. Elle lui disait quand même d'arrêter. - Deux glaces à récupérer à la fin, cela partait sûrement d'un bon sentiment d'en mettre plus, mais quand ça déborde de partout mdr et que le coulis nous colle les doigts ahahah, mais bon, allons, ça passe encore. - La jeune femme qui nous appelle pour la commande, mais elle était trop timide, nous n'avons même pas entendu notre numéro. C'est le super jeune homme du début qui nous a attrapés en vol )))) - On a l'impression que le fast food est tenu par une bande de potes de 20/25 ans, d'étudiants qui sont là pour payer leurs études. Où sont les managers de 35/40 ans pour tout encadrer ? Les jeunes, on leur pardonne, ils ont parfois besoin d'une personne qui les guide (?) - J'ai oublié ! La tête des frites mdr, autant allé à MacDo pour le coup ! (et il y en a plus...) Bon, il y avait des points positifs : Enfin, un surtout, ils sont très souriants ces jeunes, serviables, gentils, de bonne volonté, mais l'hygiène du fast-food cela ne passe pas, désolé, j'avais hâte de finir pour partir. Nous reviendrons dans 6 mois pour voir s'il y a eu une différence, mais pour l'instant, je déconseille, sauf si l'hygiène n'est pas important pour vous (?)
Bonjour Aisius Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas ouf, les machines pour les boissons marchent une fois sur 6. Très rapide pour la commande mais la nourriture sèche, le pain rassis. Bref je n’y retournerai pas.
Bonjour Rafael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC est une légende au niveau de la cuisine du poulet. Différents de Burger King mais même rapport qualité prix. Dommage qu'il n'y en ait pas à Bourg en Bresse... Le restaurant est propre, le personnel nettoie les tables entre chaque client, des bornes de gel sont à disposition. Le personnel est souriant et accueillant. La commande est vite arrivée et sans erreur. Nous en sommes ressortis repus. N'hésitez pas, ça change du MacDo.
Déjà pas d'offre le mardi, bizarre c'est partout en France sauf ici. Les tendres étaient dégueulasses, trop salés et avec un goût bizarre. Le café degeu et même la canette de perrier était déformé. Vraiment nul du début à la fin. 0 pointé je vous le deconseille vivement.
Bonjour Ait, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Nous sommes venus au drive le 04 mars à 22h25. Nous avons été servis à 22h50, alors qu'il n'y avait aucune autre voiture devant nous. La serveuse ne s'est même pas excusée pour le temps d'attente. En verifiant la commande sur le parking nous avons remarqué qu'il manquait les frites. En allant les reclamer à l'intérieur, toujours la même serveur qui nous les donne sans s'excuser. Quelle mauvaise image pour l'enseigne...
"Bonjour Petit, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Nous sommes venu le 4/02/23 dans ce KFC, qui étais plein de saletés. Sur une commande de 7 articles il leurs manques la moitié. Ils ont jamais de maïs, et comme ils n’avaient pas de maïs on demande une frites cheddar et ils ont le culot de nous le faire payer ! Alors que c’est eux qui n’ont jamais rien. Franchement vous êtes vraiment pas aimable ni même compatissant. 40 euros à 2 pour manger et même en ayant pas les bon produits même pas de geste commercial. Pas de places assises également. Je parle même pas de la cuisine avec des insectes partout la cuisine ! LES SERVICES D’HYGIÈNE DEVRAIENT ALLER Y FAIRE UN TOUR ! Passez votre chemin et aller en face chez BK.
Bonjour Léna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Locaux sales, cuisine et comptoir ont de la nourriture qui traîne par terre, les carpis dégoulines de sauces, les toilettes sont sales, les distributeurs cassés, pas de poubelles dans les toilettes des femmes. Les sandwiches sont tout petit, les morceaux de poulet font la moitié du pain, le fromage n’est pas fondue, comparé au autres KFC , c’est ridicule. Les managers sont désagréables, parle mal au clients mécontents (j’étais temoin) , appel juste le numéro du ticket , pas de bonjour. Les services d’hygiène devraient y faire un tour!!
Bonjour allison, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande volée par le livreur, refus de refaire la commande malgré le second livreur avec nous au téléphone leur expliquant le soucis, a savoir que lorsque le livreur vient chercher une commande il est censé validé la prise de commande et cela doit être vérifié au moment de la remise en main propre du sac. Peu professionnel tout ça, merci quand même au second livreur de nous avoir prévenu et d'avoir tenté de nous aider du mieux qu'il pouvait
Bonjour K E, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
De nouveau déçue par kfc Macon. Déjà une fois plusieurs produits avaient été oubliés dans notre commande. Et encore hier nous avons pris 3 menus dont un menu enfant. Il manquait le dessert du menu enfant ainsi que la petite surprise et une boisson dans un menu . Tant pis pour eux nous n y retournerons pas étant donné ce problème récurrent, ce ne sont pas les fast food qui manquent....
Bonjour Maryline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Tres déçu ! Tables très sales, machine à boisson pas nettoyé avec plein de soda qui a coulé a côté ! Sandwich très moyen quand on voit le pris qu'on paye maintenant ! Personnel en caisse qui ricanent devant les clients ! Pas professionnel ! Je déconseille !
"Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Je peux pas mettre zéro étoile dommage . Hygiène zéro heureusement qu'on voit pas la cuisine !!!! Il n y a personne dans la salle donc ils sont vraiment pas déborder par le travail !!!! Une employée et venu nettoyer une table du bout des doigts devant nous , mais attention que la table,la banquette et dégueulasse il y a un sachet de sauce et des papiers de sandwich par terre , mais trop compliqué de se baisser je pense !!!! Enfin bref hygiène zéro !
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour très déçu par KFC macon nous avons pris une commande a emporter hier soir d’un montant de plus de 60€ arriver à la maison la surprise du seau de 20 tenders était une catastrophe pas de réel tenders beaucoup de reste de chapelure dur à se casser une dent on a même pas pu le manger sais une honte mon petit garçon n’a même pas pu les goûter tellement c’était dur ! Vous qui lisez ce commentaire je ne vous conseille pas ce KFC c’est jeter votre argent à la poubelle est votre bonne humeur d’un bon repas aux oubliettes.
Bonjour Marvin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
(édit) une étoile en moins, on leur a laissé une seconde chance avec une livraison UberEats, seulement deux burgers dans la commande, rien à côté, pas de changements dans les burgers ni même d'accompagnement, et même avec ça ils arrivent à se planter... sur les deux burgers seulement un correspondait à la commande, l'autre on était passé d'un burger à 11€ à celui le plus petit et le moins cher de la carte, là c'est plus de l'incompétence c'est un vrai talent de jem'enfoutisme. Heureusement UberEats nous a remboursé Attentionn à vérifier vos commandes lors de votre passage en drive ... Beaucoup de manquants dans le sac, obligé de faire demi tour pour réclamer le reste
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Assez bien . Assez grand aire de jeux et jamais de la nourriture dans les jeux . On attend jamais bien longtemps qu'il y ait beaucoup de monde ou pas . Personnel agréable et sympa . Les moins : le parking est bien assez petit et un peu salle sauf les toilettes qui sont très propres .
Restaurant sale : tables pas nettoyer pleines de miettes et grasses, poubelles qui debordent, sols sales (un petit avait renversé son verre, le papa avait signalé au comptoir et personne est venu nettoyer, tous le monde marchait dans la grande flaque de coca) Service déplorable : longue attente, on entend a peine quand notre commande est prête . A l'heure ou tout vos concurrents servent a table, vous devriez prendre exemple. Point positif : les produits étaient bons
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déçu pour la deuxième fois, Venu a 19h, uniquement 3 commandes sur l'écran et personne aux bornes mais la chute pleine..., Évidement très déçu lors de la réception de commande sandwich dur dessous (signe d'un sandwich qui est là depuis longtemps) Tender pas frais... Process a revoir 😉 Dommage fort potentiel, PS: en bonus on a une araignée dans le sandwich
Bonjour RÉBÉ, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine [email protected]
De plus en plus lamentable une commande payée deux fois j'y suis retournée le lendemain pour leur dire et demander un remboursement il n'ont jamais voulu. et une attente interminable au drive Je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne
Bonjour Seb, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Service rapide le midi. La salle est propre et les sanitaires aussi. Le personnel est agréable. Je recommande
Merci Benoît, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Beaucoup de monde ce samedi midi (heure de pointe oblige!) En revanche équipe dynamique et souriante c'était top! Salle régulièrement vérifiée 👌 En revanche j'ai été surprise du message dans le toilette nurserie: "demandez à notre manager ou à nos hôtesses" .... 🤔 pourquoi chez vous les hommes ne savent pas renseigner sur ce genre de services?! Revoir votre comm KFC 😉
Bonjour caroline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu pour ceux qui aime le.poulet ... pas mal d'attente qd même avec des excuses, mais le.plus important que je souligne ce sont les plats chaud quand ils sont servis alors là BRAVO. Car c'est rare dans la restauration rapide que les plats soient chauds. Le.lieu est agréable sinon. Bonne continuation
KFC moyen... Quelques erreurs au drive, un service correct mais pas incroyable non plus. Par contre le poulet est assez réussi. Pour le reste c’est du grand classique pour une franchise. Je recommande si vous aimez KFC et que vous passez par là.
Restaurant très propre, le personnel est souriant et les plats sont servis rapidement (sans erreurs ✔️) 👌🏼 N’hésitez pas à aller y faire un tour, ne serait- ce que pour partager un Bucket 😉
Mise à jour 081022: Les points sensés finir au 10 oct ne sont "pas Valables " ici .... ça commence bien. Je paie en cash, ils ont pas de monnaie ... attente .... Le distributeur de boissons : Là tu poses ton gobelet et c'est sensé scanner et tu appuies sur l'écran..... sauf que ça scanne rien du tout. J'appelle un employé (très aimable) qui galère aussi (ça me rassure) qui au final m'en fout partout car "le gobelet enfant est plus petit mais vu que ça mousse faut faire déborder pour qu'au final il y ait le gobelet à peu près rempli ...." Et là il te laisse avec ton gobelet enfant trempé d'Orangina..... J'étais venu pour écluser mes points, ils ne me reverront jamais : il y a le BURGER KING juste en face
"Bonjour L, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
21/09/23 Qualité du produit et service, mais ambiance un peu désagréable car une soi-disante responsable faisait un show.paroles très fortes,déplacées
Bonjour Did, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mâcon ?
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