Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Mangaluru, Mangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration rapide connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restauration rapide de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (98)
L'expérience a été très bonne et le personnel était très poli et bien formé et possède de très bonnes connaissances car ils ont très bien suggéré ce que nous voulions réellement et nous ont offert un excellent combo et un bon goût, le poulet était extrêmement bon et juteux et je suis totalement j'ai adoré et je le recommanderai à d'autres à coup sûr
Salut ASHMITH, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience si merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
surfacturation à leurs clients sans leur consentement. Veuillez vérifier la facturation une fois que vous commandez la nourriture.
Salut Robert, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Aujourd'hui, j'ai visité le point de vente de Kadri. Expérience horrible. J'ai commandé un seau de 649/- mais j'ai été facturé 720/- plus 47/- pour 2 trempettes supplémentaires qui n'ont pas été commandées. Ils n'émettent jamais de facture, mais plus tard, lors de la vérification, ils insistent sur le fait que parce que le verre de coca est passé, ils ont facturé les canettes, puis ils mentionnent que c'est la taxe, alors que la taxe est facturée séparément. Ils ont également l’audace de nous dire de ne pas signaler l’affaire ou de l’aggraver davantage. Et acceptez effrontément de rembourser le montant supplémentaire collecté. La quantité livrée est différente de celle que nous avons commandée et moins de pièces. Plus jamais cette prise. J'ai entendu parler de la surfacturation, mais maintenant c'est vécu
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai visité KFC au City Center Mall Mangalore vers 22h30, m'attendant à ce qu'ils soient ouverts jusqu'à 11 heures. Malheureusement, la plupart des plats n'étaient pas disponibles, y compris les frites de poulet ordinaires. Malgré plusieurs demandes pour des frites de poulet normales, on nous a servi du poulet peri peri, qui n'était même pas chaud. C'était décevant de voir qu'ils exécutaient les commandes de Zomato et Swiggy tout en nous refusant presque tous les éléments du menu, invoquant leur indisponibilité. Le personnel a aggravé la situation en mettant de la musique très forte, rendant l'endroit bruyant et désagréable. »
Salut Vishnu, désolé de te faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Le pire double rouleau de poulet... c'était comme manger du jolada rotti (rotti dur)... au lieu de servir de la sauce au biryani, servir de la salade raita pour que nous puissions avoir l'impression de manger du pulav...
Salut Johan, désolé! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
S'il vous plaît, n'y allez pas, la nourriture est très mauvaise, le double rouleau de poulet est très mauvais, ils donnent du vieux chapati en rouleau
Salut Thurshar, excuses ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Quel service de livraison ???? Commandé vers 7 heures du soir et a pris près de 2 heures et je suis allé à un autre endroit, lorsque l'emplacement correct a été envoyé plus tard, le chauffeur a dit qu'il devait envoyer l'emplacement à son bureau KFC et ensuite il livrerait, une fois l'application ouverte, il n'y avait pas page de suivi, les gens du service client ne répondaient pas ou ne répondaient pas, Quand je suis allé au magasin KfC le lendemain, ils se sont retournés avec tant de raisons et ne nous ont pas remboursés !! C'est le service que KFC propose aux clients de confiance ? Aucune initiative de remboursement !!! Le pire service jamais eu !
Toutes mes excuses Elvisha ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'étais ici pour fêter l'anniversaire de ma fille. Tout d'abord, quand je vais commander, ils disent d'aller au kiosque et de passer la commande, puis quand je fais cela, ils disent oh, si c'est une grosse commande, nous pourrions suggérer des combos. Le truc des kiosques est décevant car il n'y a personne pour nous guider sur les offres, ils devraient également garder du personnel dans les kiosques. . Deuxièmement, lorsque nous voulions nos restes de Pepsi, le personnel était très réticent à nous donner du cellophane. Je veux dire, il est clairement évident qu'ils se soucient de ce que ressentent leurs invités.
Hé, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Le personnel est très impoli et non professionnel Comporté comme un non civilisé... Je pense que ça ferme bientôt
Toutes mes excuses Abdoul ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Son self service c'est tout et la nourriture est de première classe !!
Je vous recommanderais de ne pas visiter cet endroit à la place, vous pouvez essayer le kfc près du centre commercial du centre-ville qui offre un très bon service.
Bon service et expérience intéressante
Très bonne nourriture et services
Moins de monde et bon parking.
Salut, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une si belle expérience. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
KFC ne sert pas du tout de bons hamburgers, ceux-ci sont absolument désastreux! ! Le service n'est pas terrible non plus, l'ambiance est absolument fantastique, propre et hygiénique, Les toilettes familiales sont à nouveau très bien entretenues, Le stationnement est encore une fois un peu délicat, ils doivent partager avec d'autres adversaires… Dans l'ensemble, ce n'est pas une super expérience !!
Bonjour Madhusudan, vos commentaires sont vraiment importants pour nous car ils nous aideront à grandir et à offrir une meilleure expérience. Nous vous invitons donc à partager ces commentaires ici : [email protected].
Non recommandé. Le poulet qu'ils utilisent n'est pas frais à mon avis. .
Salut Simsy, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Gud place
Service très décevant de Kfc ? J'ai commandé Kfc d'une valeur de 2 k plus et le caissier a promis qu'il serait prêt dans 15 minutes mais nous avons attendu près de 40 minutes et ils ont quand même donné ma commande et nous nous tenons également près du comptoir et ils nous ont ignorés… comme je sais Kfc est une marque internationale n ce genre de problèmes mettra le nom de Kfc vers le bas…. Très déçu pas recommandé du tout… Lakshman est le caissier de l'agence Kadri
Excuses Sujay ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Après avoir commandé ma nourriture, le caissier a oublié ma commande, j'ai donc dû le lui rappeler. Mauvaise communication, coordination et présence d'esprit de la part des membres du personnel. Le directeur doit leur donner une meilleure formation. Il n'y avait pratiquement pas de monde, ils ne peuvent donc donner aucune excuse pour avoir des problèmes de service.
Salut Raau, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le caissier de nuit était très sympathique et offrait un bon service à
Bonjour Anand, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Le caissier était très sympathique, son nom est Varun, il commandait très rapidement les commandes et son service était très merveilleux
Salut Sameer, merci beaucoup pour la note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une si bonne expérience. KFC à bientôt !
Je ne sais pas ce qui se passe avec la climatisation ici. Il vaut mieux emporter sa commande que manger sur place. Le personnel est super sympa, accueille les clients avec respect. Outre le stress, la charge de travail, ils parviennent à le gérer avec calme et intégrité. Les meilleurs plats à essayer : * Pop corn - dites-leur d'ajouter un assaisonnement supplémentaire si vous aimez une saveur plus piquante / épicée. * Bandelettes péri péri * Frites.
Salut Praveen, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir à l'avenir.
Au golfe, KFC utilise du poulet Halal. Mais quand j'ai visité mangalore KFC, je n'ai trouvé aucun signe halal .. Utilisent-ils du poulet halal.
Ils offrent le meilleur service et une bonne nourriture. C'est peut-être cher mais la qualité de la nourriture est exceptionnelle.
Ils n'ont pas tout le menu que nous obtenons ailleurs.
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
La pire sortie kfc que je connaisse à la dose de climatisation ne fonctionne pas
Salut Walter, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'avais commandé un repas d'épargne ultime et cela a pris près d'une heure et il manquait également quelques articles, tels que du poulet fumé et des ailes de poulet, ni obtenu le remboursement, le pire endroit de tous les temps
Bonjour Prithvi, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
KFC n'est PAS pour les hamburgers. Commandé le burger de poulet classique épicé avec frites et Pepsi J'ai eu un hamburger d'apparence moyenne avec une petite galette fine et sèche qui n'avait même pas la taille de ma paume et l'épicé n'était que des sauces piquantes. Très décevant. Les frites étaient bonnes, bien salées et croustillantes. N'essayez jamais de hamburgers, alors à MCD si vous voulez des hamburgers. La climatisation n'était pas allumée dans le coin salon, elle a littéralement commencé à transpirer en mangeant.
Salut Ancia, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon endroit pour profiter de votre repas 🍴🍱.. environnement gud.
Salut Sushanth, merci pour cette critique favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Le pain était sec et le poulet n'était pas juteux.
Faire l'expérience de KFC pour la toute première fois et ce n'était pas si bon. La climatisation ne fonctionnait pas pendant l'été chaud. Quand j'ai essayé de commander du poulet chaud croustillant, la dame a dit qu'il faudrait 25 minutes pour le préparer. La nourriture était bonne. L'ambiance est également bonne. L'espace pour le lavage des mains est un peu moins. À peine 1 personne peut s'y tenir.
Nous avons eu une expérience décevante dans ce point de vente. La nourriture n'était pas fraîche et le poulet était dur. Le service n'était pas correct. Le processus de facturation était inefficace. Le restaurant manquait de climatisation et de normes d'hygiène appropriées. Le personnel manquait également d'expérience dans le service à la clientèle. La couleur du poulet semblait également noirâtre, ce qui nous a fait douter des normes d'hygiène du point de vente. Nous espérons que vous prendrez nos commentaires au sérieux et apporterez des améliorations pour l'avenir. Dans l'ensemble, j'ai été déçu par la nourriture, le service, l'hygiène et l'environnement du restaurant.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
BIEN MAINTENU. BONNE AIDE PERSONNEL COMPLET AU COMPTOIR DE RÉSERVATION
Bon service. Ambiance chaleureuse
Pas beau poulet n'a même pas cuit correctement un gaspillage d'argent
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Commande manquante. J'avais fait une demande de livraison à domicile via swiggy et j'ai reçu une commande complète.
Salut ABITHA, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Très mauvaise réponse et ne pas donner de commande, le directeur et le personnel sont impolis. Ne pas entretenir correctement ce point de vente. Mauvaise réponse
Salut Bharat, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le riz biryani était à moitié cuit. J'ai essayé deux fois. . dans la sortie de Mangalore Kadri
Salut Shweta, désolé de te faire ressentir ça. Nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
Commandé un plat à emporter que l'employé a gâché et a donné comme repas, après lui avoir répété son plat à emporter, il a raté 2 articles de la commande. Mauvais service client.
Toutes mes excuses Aamir ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Une marque jamais attendue comme KFC servirait de la viande rassis. . le service de sécurité alimentaire devrait vérifier la qualité des aliments qu'ils servent à temps. .. deux fois on nous a servi de la viande rassis qui était à moitié cuite noir brunâtre .. quand ils facturent si cher aux clients, ils devraient maintenir la qualité juste parce que ce point de vente a moins de clients qu'ils servent de la vieille viande stockée très déçue.
Salut, désolé de te faire ressentir ça. Nous voulons toujours nous améliorer, c'est pourquoi nous vous invitons à partager ces commentaires ici : [email protected].
J'ai eu un bon service au comptoir, ils servent très rapidement la nourriture.
Bonjour Nithin, nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
J'ai mangé de la chicha aujourd'hui. Ils ont servi de la viande crue et des boissons périmées. Je ne sais pas pourquoi. J'ai appelé le serveur n montré, il a dit "désolé monsieur bonne journée" et est parti. Plus tard, ils ont rappelé et ont donné un remplaçant, ce qui était encore pire. . . poulet saignant. .
Bonjour Kenneth, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas un bon endroit à visiter. Le personnel du comptoir ne parle ni anglais ni la langue locale. Il ne sait même pas ce qui est disponible !
Bonjour John, nous ne voulons certainement pas que vous ressentiez cela. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le pire service de tous les temps? Je n'ai pas la courtoisie nécessaire pour parler avec les clients. Les membres du personnel sont occupés à parler entre eux. Je ne réponds pas correctement 😒. Je n'attends pas de Kadri Kfc 😤pathétique 😒
Salut Farhan, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
LE PIRE SERVICE JAMAIS.! Le personnel au comptoir de facturation n'est pas en mesure de facturer correctement et a mal facturé. Même après avoir demandé à plusieurs reprises à parler au personnel qui avait pris nos commandes, celui-ci hésitait à devoir une explication.
Salut Rishika, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Mieux vaut préparer les articles et s'assurer qu'ils sont bien là Je suis venu manger de la chizza devinez quoi ils n'en ont pas bruh fermez le magasin pour être honnête 😒
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Déçu par le service, ils n'ont même pas ma facture (15/03/23), ce pire service, aucune réponse plus tôt, c'était bien
Mon ami et moi y sommes allés et avons commandé un repas entièrement au poulet et un hamburger zinger classique. Croyez-moi, le poulet était si sec comme s'il était chauffé au micro-ondes. Je n'y irais jamais avec aucun de mes amis.
Toutes mes excuses Guillaume ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
pire service, nous avons passé commande et payé via gpay depuis plus d'une heure, nous attendons, nous ne sommes pas en mesure de suivre la commande ni de contacter, puis nous avons essayé d'appeler plusieurs fois, personne n'a répondu
Salut, excuses ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pire expérience de facturation. Aucune valeur pour le temps des gens. Personne ne comprend qui facture et qui gère la commande. Tous ne sont occupés à aucun travail. J'en ai vraiment marre de leur service. Ce genre de service, les gens devraient le boycotter.
Salut Prathima, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le service est mauvais, on m'a dit d'attendre 5 minutes, ils ont pris 15 minutes seulement pour me donner un hamburger Zinger pas assez cuit. La personne qui m'a facturé semblait détester son travail et était impatiente.
Toutes mes excuses Wilton! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Très certainement, à la hauteur de sa devise : Finger lickin' good ! Personnel sympathique et service de livraison rapide.
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
J'ai récemment visité KFC et j'ai eu une expérience satisfaisante. La nourriture était bonne, avec du poulet frit croustillant et des accompagnements savoureux. Le service était rapide et efficace et l'atmosphère générale était propre et accueillante. Je recommanderais KFC à ceux qui recherchent des options de restauration rapide à un prix raisonnable.
Très mauvais comportement du personnel de kfc kadri M., LAKSHMAN s'est comporté grossièrement avec moi M. lakshman a utilisé une très mauvaise langue
Toutes mes excuses Sunita ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
L'endroit n'est pas du tout propre et le même depuis de nombreuses années. Les employés sont très impolis. La commande n'est pas servie selon le numéro de commande. La première préférence est toujours donnée aux commandes Zomato et aux réservations en ligne. Le stationnement des 4 roues est un défi ici.
Salut Ranjan, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
KFC Kadri est le pire point de vente. Si vous commandez, ils vous font attendre. Veuillez vérifier la commande avant de partir. Bcoz vous commandez un repas de boîte de zinger. Ils ne donnent même pas d'ailes aux frites Pepsi. Si vous demandez, ils disent autre chose. Hier, nous sommes allés à nouveau n clarifié. Puis ils ont donné. Ce n'est pas la première fois. Je ne m'y réfère donc pas.
Excuses Shanthi ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Pas si spacieux, bon service et goût de la nourriture moyen.
Le dynamisme attendu dans un KFC régulier est absent. Je suis allé dans des restaurants KFC dans plusieurs pays, mais c'est bien en deçà des normes. Le personnel semble être dans sa propre humeur enjouée, parler et plaisanter les uns avec les autres lorsqu'un client se tient devant eux, prêt à passer une commande. Les intérieurs sont bien faits.
Bonjour Rohan, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le site Web ne dit pas clairement pas de livraison Le tableau d'affichage affiche un article pas très grand. Ce qu'il faut commander n'est pas lisible. L'homme au comptoir n'a pas reçu la commande correctement. Passé environ une heure. J'ai dû commander deux fois Les gens sont polis mais pauvres en communication
Bonjour Richard, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La qualité du poulet était très médiocre. Le poulet n'est pas frais. vieux bouillon servi
Vous avez été dans de nombreux kfc et celui-ci est de loin aspiré jusqu'au cœur, ils ont des éléments affichés sur le tableau de menu et lorsque vous commandez, ils ne sont pas disponibles. Je veux dire s'il vous plaît s'il n'est pas disponible, mentionnez-le quelque part plutôt que de fausses publicités, la moitié des choses étaient en rupture de stock. La commande que nous avons eue où le pain à hamburger était sec et froid. Sérieusement, vous devez améliorer votre jeu très déçu
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
KFC régulier mais personnel extrêmement gentil et situé parfait
Un endroit idéal pour des bouchées rapides. Je préfère ce KFC car il n'est pas surpeuplé et ce n'est pas à l'intérieur des centres commerciaux comme les autres. Obtenir une place de parking pendant les heures de pointe pourrait être un problème.
Commandé via swiggy et reçu du poulet non cuit, je ne m'attendais jamais à ce qu'une marque célèbre subisse un contrôle de qualité. Gaspillage d'argent.
Toutes mes excuses Joseph ! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
J'avais du poulet frit, c'est tellement délicieux que j'y vais à chaque fois.
La pire nourriture jamais eue. . . déçu par la nourriture?
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Après une longue période, nous avons goûté au poulet frit @ KFC Shivabagh Mangalore. ? c'était un goût délicieux. Nous sommes des mangalorens comme les petits plats épicés 🌶. Maintenant complètement adapté au goût de Mangalorens.
Le pire point de vente KFC que j'ai jamais visité. Facturation et service pathétique. Pour une raison quelconque, ils gardent toujours la climatisation de la prise éteinte. C'est très inconfortable et étouffant à l'intérieur du restaurant car la climatisation ne fonctionne pas. Le personnel met une éternité à facturer et à servir la commande. Ils ne sont ni formés ni capables de gérer la foule, surtout aux heures de pointe. La seule grâce salvatrice pour ce point de vente est qu'il est le seul dans cette localité. Mais si la direction de KFC lit cette critique, alors s'il vous plaît, il est temps d'améliorer vos services car votre nourriture n'est pas bon marché et notre temps non plus. Évitez cette prise si possible.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Absolument pathétique. Les standards de KFC ont chuté au sol. Le service est assez mauvais et le personnel a l'air d'être le moins intéressé à servir les gens. Lors de ma visite, personne n'était là pour prendre ma commande pendant 10 minutes. Après avoir appelé le personnel plusieurs fois, ils sont finalement venus prendre ma commande. Maintenant, le personnel affirme soudainement que le seau Mingles n'est pas disponible pour être commandé hors ligne et qu'il ne peut être commandé qu'en ligne. Ce n'est pas possible du tout car je l'avais commandé dans les mêmes magasins il y a quelques mois. Je suis donc obligé de passer encore 10 minutes à installer leur application et de lutter pour dépasser leur terrible UX. Une fois la commande passée, ils prennent encore 25 minutes pour servir ma commande, alors que l'application mentionnait un sla de 10 minutes. Même lorsque j'ai demandé à plusieurs reprises au personnel, j'ai obtenu des réponses très vagues. Je ne vais même pas parler de la façon dont éteindre la climatisation et servir des boissons gazeuses sans gaz sont devenus la norme à KFC. Félicitations pour le maintien de ce service pathétique.
Moyenne bondé, bon service avec des aliments de qualité.
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
L'ambiance est bonne. C'est spacieux. Chaque fois que vous avez envie de grignoter du poulet, c'est un endroit génial. Le poulet frit plus dur et croustillant
KFC, bon à lécher les doigts, un arrêt pour satisfaire les envies de poulet frit ici. . Le premier paiement et commande est le système suivi ici... La nourriture sera servie à notre table, le service était en fait rapide alors prévu, mais avec notre commande, ils n'ont pas donné de sachets de ketchup. . La qualité des aliments est bonne mais la quantité a été réduite par rapport à avant. . Les pops de poulet sont mes préférés de tous les temps. . Bondé le week-end.. Place de parking et toilettes disponibles..
Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous servir plus de bonté à lécher les doigts à l'avenir. :)
Il y avait un seau d'ailes de poulet avec du pepsi et 7up. Il vient avec du ketchup, de la mayonnaise et une trempette tandoori Le poulet était savoureux comme toujours.
Salut Yamini, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
J'ai eu une expérience agréable dans votre magasin. Le magasin est bien entretenu et le service client était exceptionnel. Je n'ai fait face à aucune confusion lors de la commande et de l'enlèvement de ma nourriture. Cependant, j'aimerais que la préparation des aliments soit un peu plus rapide que d'habitude. Dans l'ensemble, je penserais sûrement à revisiter le magasin à l'avenir en raison de l'excellent service. Continuez comme ça !✌️
Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Bon endroit pour commander et manger. Ils ont un personnel formidable qui aide les gens avec les commandes à faire preuve de patience. Je ne comprends pas le concept de tarification. J'ai commandé un burger au poulet zinger (149/-) et toutes les boîtes de poulet (149/-) mais pas de trempettes. Ils demandent un supplément de 38/- pour la mayonnaise ! Je pense que les prix seront raisonnables pour un plongeon.
L'ambiance est bonne. C'est spacieux. Chaque fois que vous avez envie de grignoter du poulet, c'est un super endroit. Popcorn Chicken est ma collation pour toujours. La nourriture ici est assez chère et la quantité est relativement moindre.
Le goût classique de leur poulet frit était tel que je m'en souvenais et il était à la hauteur de la réputation de la marque. La propreté du restaurant et le service efficace étaient remarquables. Le personnel était sympathique et le processus de commande s'est déroulé sans heurts. Le menu offrait une variété d'options, du seau classique de poulet frit aux wraps et aux hamburgers. Alors que la qualité de la nourriture était conforme à ce que vous attendez de KFC, le prix était un peu plus élevé pour la restauration rapide. Cependant, le goût et la commodité en valaient la peine. L'établissement avait un coin salon confortable, mais il était un peu petit et pouvait être bondé aux heures de pointe.
Salut Nivan, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Cet endroit a une très belle ambiance. Pas trop de monde.
Foule comme d'habitude. La foule est seulement spéciale ici. J'ai goûté le même kfc il y a 2 ans, c'était délicieux, juteux, savoureux. Aujourd'hui son seul poulet. Je suppose qu'ils ont oublié la recette ou que le chef principal a démissionné. Pour être honnête, je n'ai pas du tout aimé le goût. Quand nous payons autant, nous nous attendons à du bon poulet frit savoureux. Et prévoir au moins quelques assiettes pour manger paisiblement.
Nous sommes désolés de vous avoir déçu, Babitha. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours eu la meilleure expérience. Valeur et bon goût. Je suggérerais du pop-corn au poulet et des grillades fumées.
C'est KFC, pourquoi regardez-vous même les critiques. Allez-y et faites-vous lécher le bon poulet.
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une si belle expérience. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Wow, c'est un si beau restaurant, le service était très bon ☺️☺️☺️🤗🤗🤗🤗 Et la nourriture était délicieuse et l'assiette très savoureuse était bonne☺️ Le style et le design du restaurant sont destinés à la photographie 😁😁😁
J'aime cet endroit autant que j'aime la pizza. Cet endroit vous offre de la bonne nourriture, un service agréable et les travailleurs sont polis et amicaux envers les clients. J'adore l'ambiance, l'intérieur. L'endroit est bien entretenu, hygiène. Les toilettes sont propres aussi.
Bon.. Quand j'y suis allé, il y avait moins de personnel gérant de nombreux clients.. C'était l'heure du dîner et la plupart des choix n'étaient pas disponibles.. Il faisait très chaud là-bas.. Quelques problèmes avec la climatisation.. Le personnel n'a pas répondu même après plusieurs reprises. rappels..
La nourriture n'est pas si bonne. Même le poulet sentait mauvais.
J'avais commandé un repas tandoori zinger et un petit pop-corn au poulet, mais j'ai eu un zinger ordinaire quand je leur en ai parlé, ils ont été très rapides pour le remplacer et ont donné un petit pop-corn gratuit en guise d'excuses. De petits gestes comme ceux-ci vous font vous sentir mieux lors d'une journée sombre et triste. Endroit propre et soigné, avec un personnel vraiment adorable qui y travaillait, ils étaient très accueillants et serviables.
Bien que le nouveau KFC soit plus petit que l'ancien. Bonne nourriture végétale. Bien que des options limitées pour les végétariens.
Bonne nourriture, bel endroit
Donner de petits morceaux dans un seau et dire qu'ils ne peuvent donner que cela. Et dans le burger Zinger, de la mayonnaise a été ajoutée comme une goutte et finalement nous avons demandé de donner une couverture pour emporter les morceaux restants que nous avons laissés après avoir mangé à ce moment-là. Ils ont également demandé Rs.6 pour le sac de transport qui porte la marque.
Endroit propre et oui j'adore la nourriture. . . . Je voudrais aussi dire aux autres de visiter une fois. .
Très grande prise très spacieuse pour occuper beaucoup de monde. J'ai adoré l'endroit. Pas beaucoup d'espace de stationnement disponible devant. Le service est rapide et poli. Nous n'avons pas aimé la nourriture, les frites n'étaient pas chaudes et savoureuses, nous l'avons laissée comme ça. Il n'y avait pas de broyeurs et de glaces Kfc softy disponibles.
L'offre du mercredi est la raison pour laquelle je vais ici chaque semaine.
L'endroit s'est beaucoup amélioré. La surface au sol est réduite et le nouveau design est bon. Avant, je détestais cet endroit, mais maintenant c'est plutôt bien. Les gens. Le nombre de visites s'est amélioré et Zomato et Swiggy ont contribué à l'augmentation des affaires. Je ne sais pas s'ils ont amélioré leur portail de livraison en ligne.
Endroit calme avec une variété de plats et de boissons. Bon endroit pour la famille et les amis ensemble.
Salut Verina, merci pour cette critique si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
Spacieux, service rapide, meilleur personnel, bel endroit pour sortir avec des amis, mais pas de musique
Bon service.. savoureux
Bonjour, merci pour cet avis si favorable. Nous avons hâte de vous revoir.
J'avais passé une commande de livraison en ligne. La commande m'a été livrée bien avant l'heure, donc le service de livraison était excellent ainsi que l'emballage. La nourriture était moyenne pas si mal.
L'ambiance est bonne Mais l'endroit où nous nous sommes assis était sale Il y avait des miettes de nourriture sur la table et sur le sol et la climatisation n'était pas adéquate Commandez d'abord le choix de nourriture et effectuez le paiement au comptoir Une fois que la nourriture est prête, vous serez informé et nous allons la chercher J'ai senti qu'il y avait des problèmes de qualité avec la nourriture, peut-être que ce n'était que le jour où nous y sommes allés. Grand parking et toilettes disponibles
Bonjour Manish, merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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