Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Marseille Plan de Campagne qui se trouve à Cabriès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Tenders extrêmement petits dans une box répondant à l'offre du mardi. KFC se moque de ses clients. Soyez vigilants dans vos commandes. Ce sont plus des aiguillettes que des tenders. Cher pour ce que c'est même si c'était l'offre du mardi. Am noter cependant le seul point positif de cette commande l'accueil d'Angelina qui a été exceptionnelle et très sympathique. Elle redore l'image de KFC au contraire de sa nourriture.
un bucket du mardi à ~8€ pour 10 tenders, regardez la taille des « tenders » servi (à emporter) ! Ils sont minuscule et maigre ! Quelle arnaque ! Nous souhaitons une réponse à cette escroquerie ! C’est du à ce phénomène de mode ridicule qu’est la « shrinkflation » ?? Faut pas abuser.. au Pontet nous avions été mieux servi, tenders bien charnu et assez gros…
Bonjour GOZILLA, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Je suis venu mangeais un soir et monsieur Gomis a gentillement à accepter ma demande de mettre le Nutella dans ma glace avec les sneackers je considère monsieur Gomis comme un grand homme dans KFC de plan de campagne 👌🏼 Merci monsieur gomis vous avez été ma lumière dans ma journée de m*****
Bonjour Jade, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nous venons de commander à l’instant. Je suis malheureusement repartie avec un Drive donc pas la possibilité de goûter avant d’être installés à la maison.. et quel dégoût. Tous les poulets étaient secs et quand je dis tous c’est tous ! Boxmasters, hots wings, crunchy.. un goût de rance à peine mâchables et pour finir cheveux dans les hots wings, la surprise du chef ! Avec la route, nous n’avions pas l’envie de revenir rapporter la commande et avons dû la jeter une fois goûtée. Bien évidemment nous appelons et personne ne répond, c’est un peu notre soirée package :) Bref, à éviter…
Bonjour Marcelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le fille blonde du drive ( Lisa ) été au top 🤪🤪🤪
Bonjour Yassmine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup à Angelina pour l’accueil , très professionnelle et aimable ! Bonne continuation à elle !!
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous aimions bien kfc mais ne venons plus à celui de plan de campagne car à chaque fois que nous venons nous rencontrons les mêmes problèmes… système de fidélité qui ne fonctionne jamais, nourriture servie froide régulièrement, propreté de la salle qui laisse à désirer, salle mal chauffée l’hiver et mal climatisé l’été . Bien dommage.
Bonjour christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plusieurs fois que je m'arrête au drive le midi et très content de tomber à chaque foi sur Angelina qui est incroyable
Bonjour anthony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Des personne aimable qui donne envie de revenir.
Bonjour Lenael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon produit service rapide merci a toutes l équipe
Bonjour fabrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil au top , angelina toujours parfaite au drive, pour ma part , tres peu deçus des services proposés
Bonjour Flo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Produits froids....tables sales.Musique trop forte ..agressive pour les oreilles
"Bonjour association, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant pas très propre , j'ai été dans un autre kfc , je me rapelle que la nourriture était plus fraîche , je ne recommande pas
"Bonjour Cédric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Une expérience agréable employés sympathiques. Merci Angelina pour votre convivialité vous êtes au top
Bonjour Alexia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le TOP du TOP ! Service parfait par Angelina au drive 💪🏼
Bonjour Lolo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Angelina vraiment au top ! Et tjrs avec le sourire et la bonne humeur 💪💪
Bonjour soso, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le restaurant est tres propre et nous avons été tres bien accueillis
Bonjour Rose, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Servi par Angelina, vraiment très agréable d’être reçu avec ce sourire et cette bonne humeur!
Bonjour Alison, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe clairement en sous effectif, hygiène de salle déplorable, les poubelles débordent sur le sol… Prenez à emporter !
Bonjour Tom, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Hôtesse de caisse fatiguée qui prononce a peine le numéro de commande. Et une fois uniquement. Boisson tiède. Pot de glace crousty a moitié rempli. On en parle de photo ?? Et encore a moitié je suis généreux. Pas de gel a main. Toilettes sales. On continue ??? Horrible!!
Bonjour jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Personne a la prise de commande du drive très sympathique et commerçante (20% remises FFF). Un profil de manager. Je vous promets il n'est pas de ma famille lol. Il s'appelle Gomis.
Intoxication alimentaire la nuit du 02/08 après avoir commandé un bucket de tenders le 01 au soir vers 20h. Résultat, urgence médicale sous perfusion.
Bonjour Robin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Jsuis tombé malade costaud les gars a cause de 10 tenders.
Bonjour Nans, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Je suis venue au KFC drive de Plan de campagne aujourd'hui et ai eu le plaisir de nouveau d'avoir à faire à la même caissière depuis plusieurs fois. Je dois vous signaler que cette charmante dame est vraiment très aimable, professionnelle dans son travail et très souriante. Je me suis donc permise de lui demander son prénom qui est Angélina afin que vous sachiez l'importance d'avoir du personnel aussi compétent. Sachons dire aussi les choses lorsque c'est très bien
Bonjour Valérie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous aurions préféré que la préparation se fasse à part du personnel respectant les règles minimale d'hygiène à savoir au moins manipuler un sandwich et la nourriture avec des gants en plastique évitant de toucher les moyens de paiement ainsi que les ordures
"Bonjour lumiu, Je suis désolée de vous lire ! Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir tousé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Super accueil de Camille pour la commande. Voix et sérénité pour une commande sans faute. Merci c'est agréable
Bonjour Jacques, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le poulet n'est pas aussi croustillant qu'avant. Machine à pepsi en panne depuis des mois
"Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Sandwich tiède 🫤 Pepsi tiède sans glaçons ☹️ Caissière adorable 😔 Mais ça ne suffit pas... On n'y retournera pas....
Bonjour Carole, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Merci aux deux Lisa qui m’ont très bien accueilli avec un service rapide et efficace.
Bonjour dounia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
C'était la première fois que je venais manger à KFC et j'ai été un peu déçu. J'ai pris un burger végétarien mais j'ai quelques doutes sur le veggie. Point positif sur les glaçons en libre service et sur les croustilles chèvres.
Bonjour Ella, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Expérience horrible, locaux tellement sale et insalubre personnel avec le nez en l’air, attente interminable, personne en salle…
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je commande une salade de poulet et elle arrive sans poulet. Uber n'est pas en cause, seulement KFC.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Pourri ce kfc il faut le detruire il est tout sale sa pue la friture le sol les tables sont tout gras et collant j’imagine pas la cuisine 😂
Bonjour wissam Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil et service dans la bonne ambiance super respectueux et poli.
Bonjour Leeloo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Je me suis fait servir dans une bonne ambiance par gomis merci à lui
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
J'ai étai servie dans la bonne ambiance merci a Gomis pour l'humour, le respect et le professionnalisme
Bonjour Sam, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Tout était parfait, merci gomis pour votre patiente et vos conseils et votre accueil
Bonjour Lena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je venais souvent ici quand j'étais petit car j'habitais à Aix-en-Provence avec ma famille. Depuis nous avons déménagé, mais lorsque j'ai l'occasion de revenir, j'en profite. Les points d'amélioration du KFC de Plan de Campagne sont de mieux régler le son de la musique car elle sature beaucoup ou de changer les enceintes, de plus, mon Kentucky Burger n'était pas super bien présenté.
Degeulasse aucune rapidité il se trompe sur tout a évité c’est un nié à bactéries
Bonjour Soso Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Lieu très sale la nourriture est infecte les tables ne sont pas nettoyés est dégueulasse c'est vraiment une honte un endroit que je ne recommande pas j'espère pour eux que l'hygiène ne passera pas vérifié ce pseudo restau
"Bonjour Fred, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci Gomis pour la prise de commande au drive. Très gentils et très souriant.
Bonjour mateo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Tout le monde travaille sans gants !!!! Et passe d un poste à l autre Bonjour l hygiène
Bonjour Marie, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent
J ai pris en drive rapide produit servie chaud mais arrivé à la maison pas de sauces japonaises alors que je les avais demandées... j avais les boules!
J'étais surpris de la saleté de se fast-food et du manque hygiène vraiment très sale.
"Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Accueil chaleureux on a bien mangé resto propre merci à l équipe surtout Lisa la caissière
Bonjour Akassi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
3mn pou se faire encaissé, 45 mn d'attente pour 2 sandwichs une équipe avec 2 de tention, quelle honte de travailler dans la restauration et être aussi mou.
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il ne faut pas être pressé pour manger 30min au drive, et personnel très agressif
Bonjour LALOU Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai pris un menu enfant il ont oublié le dessert c'était froid et la boisson pepsi max sans gaz 😢🤮
Bonjour leila Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Angelina est vraiment top conseil parfait et qu'elle sourire
Bonjour Sabrina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service super long, buger qu'ils ont trempé dans la mer!!!!! TROP TROP TROP SALE! Immangeable...
Bonjour Nadine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une voix d'ange, un service très accueillant. Merci a Angelina
Bonjour djihad, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil d’Angelina ! Ça fait plaisir ! Les tenders bien croustillants, les frites cuisson parfaite !! Merci !
Bonjour Claire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Angelina vraiment toooooooop Tjrs souriante j’adore Très bel accueil je viens exprès pour elle
Bonjour Mostafa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Madame Angelina est très gentille et professionnelle (expérience drive) ! Je recommande !
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne expérience au drive, angelina nous a reçu en étant très agréable et professionnel, hâte d’y retourner
Bonjour gabriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à Angelina pour son accueil qui est au top! Ça fait énormément plaisir
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je pense que ce type de restauration plaît à une tranche d'âge de façon systématique, celui qui aime la viande blanche frite plus encore. C'est assez bon, l'accueil est inexistant, encore plus aujourd'hui avec les bornes de commandes qui enléve d'avantage la convivialité que nous recherchons en vain dans une société de plus en plus égoïste et indifférente. Bref, nous n'étions pas là pour faire ripaille simplement nous sustenter. Ce KFC par contre mérite véritablement un bon coup de nettoyage, les chaises étaient dans un état déplorables , une demoiselle nettoyée inlassablement les tables et balayant le sol en oubliant les chaises. des travaux dans sa totalité également serait important, peintures et changements de mobiliers.
Très surprise de l’accueil de l’employé angelina au drive, Vraiment une agréable rencontre pendant ma commande au drive je recommande à 100%
"Bonjour Ange, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service DRIVE très rapide, efficace, Angelina est très gentille et à un très bon sens du relationnel client.
Bonjour Adam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande au drive aujourd'hui et je suis surprise d'une tel gentillesse merci a Angelina qui a pris ma commande.
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Angelina est juste formidable à chaque passage merci pour votre sourire
Bonjour Nadia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Angelina a été au top elle nous a donner la joie . Un agréable moment pendant l’attente grâce à sa joie et sa bonne humeur. Très agréable d’être accueillie par cette personne
Bonjour Mado, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passés au drive. Servis par Angelina. Au top !!! Très sympathique et très professionnelle. Merci !!!!
Bonjour Aurélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons dû payer 50€ pour 4 et manger dans une poubelle tellement que les lieux sont sales puis les tables presque pas entretenue puis des cries sans cesse . Enfin n'oublions pas qu'il faut toujours vérifier son plateau car il manque toujours des choses Fuyez tant que vous pouvez....
Bonjour Joris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Affreusement long sale, ça mériterait bien un coup de propre et une bonne rénovation, je n’y retournerai pas.
Bonjour World Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Servi rapidement et nourriture bonne mais quand on voit l'état du restaurant on se demande l'état de la cuisine. Hurlement de la table d à côté car des toiles d'araignées avec la bête dedans. Du gras partout sur les murs, les tables, le sol. Les tables infectes. Faudrait pas que le DSV passe. Le personnel jamais vu dans la salle. Pas mal aimable mais pas avenant non plus. Une dame gentille toutefois pour la glace. Bref on y va de passage mais on ne fera pas de détour pour y aller. En plus mal indiqué pour s'y rendre.
Bonjour MJ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très content de l’accueil notamment de 2 employés fabienne et emma merci à elles de m’avoir fait passer un meilleur moment!!
Bonjour Veuillet, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Honteux je paye 3 menu au total je reçois 2 sauce pour 3 menu un ketchup et une mayonnaise je dis que j'ai reçu que 2 sauce pour les 3menu et on me fais payer 1euros pour avoir 2 sauce supplémentaire manque vraiment de professionnalisme aller chez burger king il y à 2 à plan de campagne met n'allais surtout pas à KFC plan de campagne c'est des rats et je vous parle pas l'hygiène des tables avec les plateaux même pas débarrasser
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme par hasard le samedi soir il ne font pas le menu promotion à 5,95 euros. Donc le propriétaire est un arnaqueur. Allez à celui de vitrolles lui au moins il est honnête
Bonjour flpoky, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Juste le bordel. Aucune gestion Des commandes qui sont mises en attentes. Des clients qui attendent 1h devant le comptoirs. Les poubelles visible en cuisine.. Les WC sont juste bordélique. Le sol de l’établissement colle. La liste pourrait être interminable.
Nous avons été dans ce restaurant le 15 janvier 2023 et ma fille de 16 ans a fait un malaise vagal, des clients nous ont aidés car certains avaient le brevet de secouriste. Je n'y retournerais plus puisqu'à aucun moment un membre du personnel, même pas un manager n'est venu voir si nous avions besoin d'aide, nous avons appelé les pompiers par nous même et quand ma fille a demandé un verre d'eau, on lui a demandé pourquoi. C'est inadmissible, le chiffre avant tout il faut croire, ce sont les pompiers qui en arrivant nous ont aidé à déplacer ma fille pour la mettre dans un endroit plus came car elle est tombé devant les caisses.
"Bonjour cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
On ne me sert des frites cheddars bacon avec le bacon congelé. La réponse que j’ai en demandant le pourquoi du comment : « madame on les grille et on les garde au frais sinon ça tourne » Alors cela voudrai dire que après avoir frit les frites faudrait les mettre au frais aussi… N’importe quoi aucune considération pour client même pas on me propose une autre barquette ou de la refauffer…
Bonjour Sofia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
À chaque passage au drive, c'est un réel plaisir de retrouver Angelina qui a toujours le sourire et qui aime son métier. Merci !
Bonjour Jb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Jamais eu de soucis avec vous et hier ce qui nous arrive était complètement lunaire, à 21h05 un employé qui prépare les commandes ouvre la vitre en ricanant pour la refermer de suite, revient un deuxième employé qui reouvre pour me jeter un casque oreille sur la voiture on leur demande c’est quoi le délire et de s’excuser ils répondent euuuuh désolé euh euuuh euuuh….après ce premier incident ils mettent 3 plombs pour préparer la commande…on n’est plus confiants vu leur comportement 20 mn après ça arrive et on avait raison…pas de doute avec ce genre de personne…les tenders étaient salés à outrance on le voyait à l’œil nu le fond du pot et les tenders étaient blanc de sel c’était volontairement fait exprès de la part de ces employés..on n’ose imaginer ce qu’ils ont fait à part le sel on percevait qu’ils se marraient bien…payé, tout jeté et dégoûté de voir des gens pareil
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
L'amabilité zéro pointé et les table pas débarrasser sans commentaire vraiment la dernière fois dans ce KFC l'employée débarrasse une table salle car les client lui on demander pour pouvoir s'installer et laisse la table a côté dégueulasse avec les plateau et tout les déchets ils sont 20 employés dans ce KFC et pas capable de débarrasser des tables
Bonjour Dan, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Sur les articles commandés rien ne corresponds il manque 2 sandwichs le seau de poulet n'est pas le bon, les garnitures du seau ne sont pas les bonnes non plus et pour couronner le tout la boisson n'est pas la bonne non plus !! C'est un sans faute dans la médiocrité, de quoi couper l'appétit.. Et ce n'est pas en rajoutant pleins de sauces dans le sac que l'on va vous pardonner les multiples erreurs ou rupture de produits, quand un produit n'est pas disponible on ne le vend pas , ni sur Uber ni sur place..
Bonjour elixir, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Une attende très longue, plus de 20 minutes d'attente Avec un petit commentaire désagréable de l'hôtessede caisse " cest bon cest un menu a 5€ ". Ce la veut dire que quelqu'un qui prends un menu a 5€ a droit a un manque de respect total et une attente superieure. Une hygiène fortement a revoir. Je ne reviendrais plus jamais chez vous. Er je déconseille à pars si vous souhaitez gâcher votre week-end.
Bonjour Mellana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'aime ça. Je suis passé par le drive ce midi et je vous le recommande. La personne (une fille) en charge de la prise de commande est geniale et très professionnelle. Accueil au top. Bref allez y , mais passez par le drive.
Bonjour LEJUGELYON, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
repas pas mauvais me le poulet et caoutchouteux et pas cuit à certain endroit la raclette est pas cuite aussi, les boissons sont soit trop sucré soit pas assez, le service est extrêmement lent et les employés ne sont pas forcément aimable. Ils oublient beaucoup de choses dans les commandes et quand on leur demande nous prennent de haut comme si c’était notre forte, et la saleté mon dieu que c’est sale je n’est jamais vu ça de ma vie des morceaux de poulet par terre des serviettes sales et encore de tout, je me demande comment ça ce passe dans la cuisine. Et pour terminer les toilettes vraiment une ordure du caca sur les toilettes pas nettoyer et j’en passe vraiment je déco elle fortement.S* CKY
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement revoyez votre personnel, on arrive a 16:30 , il y a peu de client, 1/2 des tables sont sales, je demande au comptoir si quelqu’un peut nettoyer on me répond « on est débordés , changez de table » . C’est scandaleux !
Bonjour Ericka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J aime bien venir a KFC quand j ai un moment mon petit fils adore
je suis passé mercredi et j’etais très bien servi par karimaet la jeune blonde au drive
Bonjour Lisa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service est très lent Malgré qu'il y ai peu de client a l'intérieur on peut facilement attendre 30min pour une commande donc a éviter si on est pressé, et ils font souvent des oublis ou se trompent dans les commandes et c'est vraiment embêtant. Ils ont carrément oublié un menu entier plus les suppléments et logiquement y'a aucun moyen de le prouver. Sinon le personnel est sympathique mais c'est frustrant de les voir être si lents devant nos yeux même si je conçois que c'est un travail fatiguant. Il faut aussi rajouter que l'on doit faire une queue pour commander alors qu'en soit il n'y a même pas du monde, c'est juste qu'ils éteignent la moitié des bornes pour gagner du temps (peut être un manque de personnel je ne sais pas)
Bonjour Neyla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service rapide et irréprochable. Accueillie par une adorable dame qui se nomme "Angelina" extrêmement sympathique et souriante a la voix très agréable. Je recommande vivement ce restaurant.
Bonjour PRUNIER, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
3 machines pour commander sur 5 en panne. Tables vides non nettoyées et sales. Et employée qui mélange les 2 poubelles distinctes "emballages" et "autres" dans des sacs identiques, vraisemblablement pour les jeter au même endroit. Toutes les fois où je suis venue, il y avait des carences de ménage, et la sensation d'être dans un endroit sale.
Bonjour PARAVISINI, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel très sympathique, spécialement Angelina à la caisse du drive. Seul hic malheureusement parfois beaucoup d attente au drive, ce qui explique ma note de 4 sur 5 mais cela ne empêche jamais d'y retourner :p
C'est une volonté de mettre régulièrement une équipe motivée à midi et molle ou en tout cas sans supervision le soir (toutes mes excuses si manager il y a je ne l'ai jamais vue driver qui que se soit) ? 25 minutes d'attente depuis la commande et il reste encore 4 commandes devant nous.
Bonjour Anrhony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Impossible de mettre moins. Commande passée hier. Je suis passée au drive vers 13h on a attendu plus de 30min( et encore je suis gentille) pour passer la commande. Arriver a la borne aucun grand menu, pas de boxmaster rien d'annoncer, aucune affiche. A chaque fois il y a un soucis vraiment du grand n'importe quoi Et a chaque fois je me dit bon aller encore une derniere chance mais c'est bon stop sa ma gonfler
Bonjour Lise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ce midi, je me suis rendu dans ce restaurant. Bug sur leur terminal donc aucun paiement possible hors carte bleue. Arrivé en caisse, acceptation des tickets restaurants mais sans possibilité de compléter en espèces, pas de rendu de monnaie. Finalement, paiement par carte bleue de la totalité de ma commande. Devant mon insatisfaction, le responsable me propose un geste commercial pour s'excuser de la gêne occasionnée. Merci pour la prise en compte de ma déception et pour les explications claires sur cet incident.
Produits frais, croustillants, goûteux, l'enseigne s'est vraiment bien ameliorée. Nous y revenons avec plaisir. En plus, le personnel y est sympathique et souriant. Mention spéciale pour Angélina qui est un véritable rayon de soleil.
Bonjour J, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment déçu par l attitude d un employé. Et l amabilité ne semble pas être préconisé. De plus repas pas à la hauteur. Le lard est cru même congelé et normalement il doit y avoir du chedar. Bref je suis mécontente et on est pas prêt de m y revoir
Bonjour Pascale, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rupture de produit alors que dispo en borne. 1er sandwich bacon calciné 2ème sandwich (en photo) poulet caoutchouteux 3 lamelles de salade. Pepsi tiède. Je ne le recommande surtout pas
Bonjour REDS, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
À l'extérieur, il a l'air délabré mais à l'intérieur il est plutôt récent et joli mais ça reste sale, les frites sont affreuses et le poulet est fade .. l'ice tea est super sucré... enfin rien de transcendant...
Bonjour Seb, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A 12 Hrs 30 la salle est très sale tables, chaises non nettoyées. Les toilettes sont immondes, aucun employé dans la salle après le passage des clients pour nettoyer. Incroyable, je n’ai jamais rencontré un restaurant dans cet état. KFC devrait investir dans du personnel d’entretien au lieu de dépenser autant en publicité ! !
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas possible de mettre moins. Catastrophique. Un gros manque d'hygiène. Venir avec son propre chiffon pour nettoyer sa table ou ses chaises, quand celles-ci sont en bonne état. Tout fou le camps dans ce restaurant je vous le déconseille à tout prix. L'hygiène devrait effectuer un contrôle dans cet établissement. Vous manger avec des mouches sur la table. Le sol et sale les banc cassé ou bancal. Mon dieu mais pourquoi je suis venu manger ici
Bonjour abd, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Williams Goumis est au top ! 3e fois qu'on le voit à l'encaissement+ prise de commande et toujours aussi sympathique, souriant et serviable 💪🏼 vas falloir l'augmentation pour William il l'a mérité 💪🏼 10 mois après : de retour au KFC avec Williams Goumis, toujours au top ! Le meilleure employé que j'ai pu voir a KFC. Souriant sympa et très professionnel ! Il faut l'augmenter !
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC sale et mal entretenu malgré le virus... Aucun nettoyage effectué, vs arrivez les tables ne st pas nettoyées alors qu'il n'y avait que très peu d'affluence au moment où ns y étions... Les WC, je vs laisse découvrir les photos, alors qu'il y a une phrase ds laquelle ils s'engagent sur la propreté! Qd à l'alimentaire, mon Kentucky était froid, les pilons à l'original étaient épicés, le cookie oublié... J'adore KFC ms plus jamais ds celui-ci !!!
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! Sur internet les horaires sont mauvais, on se pointe après 45 minutes de route à 22h30 alors que sur internet l’horaire est 00h00 pour la fermeture, que le drive est ouvert jusqu’à 23h mais la salle ferme à 22h lorsqu’on arrive ... BIZZARD ! Dans un premier temps, prévenez vos clients !!! Passons. On part au drive, on arrive à la borne vocale, la dame nous dit que c’est fermé (22h40), on a légèrement l’impression d’être pris pour des andouilles. J’attends directement à la vitre pour demander des explications, la dame revient et me dit qu’elle va prendre ma commande parce que sa manager lui a dit que finalement c’était ouvert. Bref ils savent pas ce qu’ils font !! Passons pour une deuxième fois. Commande faite pour un Bucket pour 4 personnes, avec mixe de sauces......... on a eu le bucket oui, mais avec frites froides, que 3 frites et sauce uniquement impérial ... je retourne pour demander, la personne souffle et nous refait des frites chaudes, me donne des sauces que je n’aime pas et me dit qu’il y a que ça, mais bizarrement les sauces sont devant elle et elles y sont toutes. On a même pas eu de au revoir ou merci, ou autre... l’équipe de ce dimanche 12 juillet 2020 est INADMISSIBLE !!! L’équipe du drive bien entendue !!! On reviendra plus c’est sûr. On est vraiment des m***** en tant que clients !
Lieux sale, personnel désagréable. Lors se que je viens retirais ma commande la caissière place ses mains sur mes frites, je lui demande si elle peut me les changée, elle me regarde d’un air exaspéré, obliger d’élever le ton, pour avoir un minimum d’hygiène sur son plateau... un comble. Bref restaurant déguelasse , personnels nul, temps d’attente long au possible, plateau et miette des autres clients laisse sur les tables... infecte
Un personnel qui passe devant toi sans même te regarder te laisse attendre pour prendre une commande sur des bornes qui ne fonctionne pas des tables ultra sale le sol qui colle et on te fait bien comprendre que tu dérange quand sa vien l heure de la pause par contre pour leur collègue de travail ou amis c est un service Premium alors que pour les clients on ne veut pas les faire revenir et en plus quand il y a une seule commande tu attend plus de 30 min et les toilette n en parlons même pas je deconseil totalement et n irais sûrement plus jamais
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cabriès ?
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