Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Marseille Plombières qui se trouve à Marseille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
La plus nul KFC dans monde pouree sale trop trop trop troppp d'attente avec un équipage impoli vraiment déconseille la honte de le donner nom KfC scandale
Bonjour Khaled, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je passe au drive à chaque fois on n’oublie les sauces les boissons sans glaçons on dirais ils ont été coupé à l’eau clairement le pire le pire c’est les toilettes c’est juste horrible sa sens la pipi mais tout le temps c’est horrible les toilettes vraiment vraiment sales
Bonjour Nadjate. Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande uber qui n'arrive jamais... On attend en espérant avoir notre repas et au bout de 1h la commande n'est tjr pas prete.
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai commander safè 40 mn d'attente et ya pas beaucoup de monde et en plus le mec noire ce qu'il travaille dedans il réclame ( 19:00 29/09/2021 )
Bonjour macoste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Beaucoup beaucoup beaucoup trop long ! 45 minutes d’attente alors que pas grand monde, le personnel est dépassé pour préparer 4 commandes. J’aurais pas payé en avance je serais partis 10 fois
Bonjour Trang, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Déjà la Commande en ligne qui au final ne fonctionne pas. Du coup il a fallu repasser une commande à la bore! , d’ailleurs c’est plus cher à la not’e qu’en ligne. Bizarre non! Et arrivée à la maison aucune frites avec les menus…rageant
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Je commencerais par dire que pas une chat dans le restaurant mais il sont dépasser par 2 commande de 2 box . Qu’est que c’est quand c’est le rush du midi ou du soir . On a étais pourtant ignorer pendant + de 10 minutes . Les box n’apparaissent pas sur les bornes . Et rajouter encore plus de temps pour servir notre commande . Sans ticket avec notre numéro . La machine à glace OFF . Aucune organisation. Et une lenteur pour faire la moindre action et comprend le moindre commentaires . NE SOYER PAS PRESSER
Bonjour Basques, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
N'y aller jamais sale wc catastrophe, vendeuse très agacé méprisante, souffle face à nous elle aime pas son job mes papote avec les cuisinié àrriver aux client elle dit pas bnjr pas merci pas au revoir ils sont tous des incapables , yavais un cheveux dans mon sandwiche non mes svp c'est horrible ils oublient les sauces le gobelet a glaces les frites mes cest pas possible pr un menue basic 45 50 min dattente et parfois 1h 1h30 je vous le jure cest des bon a rien du tout le patron n'existe pas !!!!!
Bonjour Lilou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je sais pas par quoi commencer tellement il y a des choses à dire alors personnel de caisse et de cuisine pas formé la personne en cuisine ne sais même pas faire un hanburger qu'il vende ensuite le caissier ne sais pas faire fonctionner la caisse le pire c'est qu'il y a le responsable qui vois tout ça mais ne fait comme si tout allait bien et pour finir en arrivant à la maison il manque des choses et les boissons ne correspondent pas enfin bref première et dernière fois. Responsable pas à la hauteur
Bonjour Frederic, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bon emplacement, dépannage drive mais se trompe régulièrement dans les commandes. Temps d'attente assez long au drive. Ils travaillent en sous effectif ? Parfois, ya plus de poulets 😂
"Bonjour Ousmane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bcp bcp d’attente, des disputes entre les employés en borne, les frites étaient froides et dures, pas de sauces, pas de serviettes, pas de bonjour… c’est peut-être pas grand choses mais ça fait bcp de petits détaillés quand même 🤷🏻♀️
"Bonjour Teslim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
L'accueil est souvent froid...
Très déçu de ce KFC. Je m’y rendais il y’a quelques années et elle avais bonne réputation. Impossible de commander dans le restaurant obliger de passer au drive pour ensuite pouvoir manger dedans. Les wings étaient désastreux. Immangeable, sans goûts, sec, dure, datant d’il y’a plusieurs jours.
Bonjour Sahala Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci de mettre à jour vos horaires. Vendredi à 22h20 le KFC est fermé. La note ne rend pas compte de la qualité ou non. Je n'ai pas pu tester.
Service très long avec une incroyable nonchalance.
Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Menus en emportée,sans plus ,je préférais avant dommage....
Mais qui était ce brun aux cheveux mi long accompagné de ses 2 acolytes ? Gustativement parlant, le repas proposé était moyen mais au moins les yeux étaient conquis !
Très sincèrement c'est une honte ce KFC. On est mal reçus très mal servi .jen sort a l'instant j'ai. Commandé un bucket hot wing ,il n'y a pas un seul pilon ,que des ailes trop cuit super durt .et c'est pas la première fois je suis client régulier mais je n'y mettrais plus un pied .
Bonjour Smail, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Extrêmement déçu J'ai commander plusieurs menue tous aussi mauvais les uns que les autres je vous déconseille d'aller au KFC de plombières une attente interminable si au moins c'était bon mais pas le cas rien à voir avec d'autres KFC A bonne entendeur
Bonjour PACA, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Par où commencer, déjà pas de ticket sur les bornes ( ça peut arriver) ensuite pas tout les ingrédients dans la salade , pas de maïs , qui a été remplacer par des onions rings qui eux sont fait depuis le matin !! Ils étaient plus dur que du beton !!! C’est inadmissible !!! Je ne suis pas la seule à m’être pleint ! Quasi tout les client de se soir sont aller réclamer des choses manquantes ou échanger !!
"Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Peut-être qu'il n'avait pas beaucoup de monde mais le sol était propre et le local bien entretenu. Sûrement étonnant en comparaison avec les autres fast food du coin
Bonjour Ezio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Frites froides !!! Boissons qui traînent sur le comptoir un temps infini … oignon rings pas cuit …tenders moues et tièdes … 30mn pour nous servir un repas froid… personnels pas agréable … qui s’hurlent dessus alors que le resto est vide … Une très mauvaise expérience à des années lumière des standard habituels de KFC !!! À fuir!!!!
"Bonjour Xavier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ça fait plaisir de voir un KFC qui est toujours propre avec une équipe qui travail dans la bonne humeur. En plus de ça servis rapidement. Ça change des autres KFC
Merci Vierjon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Erreur sur la commande , pas de sauce pas de serviettes service désagréable a croire que c'est le restaurant a leur parents pour faire des économies de serviettes sauce ou couverts...
"Bonjour Mister, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ma femme vient de passé au drive... rentre chez nous la moitié de la commande esr manquante, 3 burgers sur 5 menu commande present dans le sac, en plus il contienne du porc... 2 frite manquante en plus... résultat 55 euros dépense pour un repas gâche... injoignable par téléphone et habitant à 20 min en voiture j irai demain en espérant récupérer ma vrai commande en dedommagement...
Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Une seule personne pour toute la salle à 19:45...lente... Très lente 13 personnes qui attendent avec moi... Elle sort une commande toutes les 5 minutes A chaque fois c'est la même chose
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
J'ai attendue 30 minutes ...on m'as dit qu'il n'y avait plus la boisson que j'avais choisie... qu'il n'y avait plus le glaçage que j'avais choisie... la nourriture étai froide et le pire c'est l'état des toilettes qui vous coupe l'appétit tellement c'est insalubre et d'une saleté affolante(les employés ont l'air d'être exploiter mais semble la meilleure chose de ce restaurant!!! On vous offre un café contre 5 étoiles sur Google....non merci garder le en plus vôtre café c'est de l'eau ! Fuyez ce KFC !
"Bonjour farah, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Poulet sec !!!sûrement réchauffé de la veille...goût pané pas présent...et le service des ados a peine formé qu'on a l'impression d'agacé...je n'y retournerai plus
Bonjour marketing, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Je vous laisse regarder les photos pour "apprécier" ce que le personnel de ce restaurant est capable de vous servir....et la réaction du manager et du directeur (vraiment ?) en dessous de tout...1ere et dernière fois dans ce restaurant et courrier , évidemment, envoyé a KFC France.
Bonjour Orion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le pire, aucun respect pour les clients qui appellent pour expliquer le mauvais état de la nourriture.
Bonjour CHURBAJI Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai été bien servie et c'était rapide par Aboubacar
Bonjour Issa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Nous avons commandé un Colonel Original Veggie (Vegan) sur Uber Eat, on nous a livré un Colonel avec du poulet dedans, mons amie végan en a mangé et s'en est de suite aperçu! Restaurant injoignable par la suite.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Merci à Danielle pour son accueil chaleureux, tout était top 👌
Bonjour Yeetzzy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Il on supprimer ce message Google car il ne veulent pas de commentaire réel ATTENTION CAFARD ,RAT, ET une foit j ai eux un poils DANS MON SANDWICH , Le pire KFC de la France où j'ai pu aller dans ma vie. Tout et déplorable. OU SONT LES GERANT? Employer qui fume le pétard devant vous et devant la porte d entré. Employer qui ne save pas lire entièrement et correctement une commande, ni servir chaud avec des tender dure comme du béton mais surtout des frite dure aussi . Courrier fait a LA DIRECTIONS
Une catastrophe ce KFC a ma dernière visite tout n'allait pas je commande un burger tower on me donne un box master dans une galette, je commande un pepsi on me donne ICE tea, je commande une glace mars, on m'en donne au cookies. Je passe à la caisse pour signaler les erreurs de commande ils font la gueule. Soirée boff sans parler de la qualité médiocre des morceaux de poulet et le pain burger séché.
Commande livrée froide Sundae tout liquide comme de l eau meme pas de nappage alors que ca a bien ete commandé. Hotwings non epicee trop froid sans aucun gout vu que cete froid a fuir
Bonjour Fatou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1 clients, personne au drive la salle client est degueulasse, les wc n’en parlons pas il est que 18h49 tout vas bien. Et comme d’hab on mange froid. Quand est ce que vous fermez sérieux ??
"Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Un service très rapide, en plus des produits chauds et des employés souriants et a l'ecoute Merci pour encore de votre gentillesse
Bonjour charfia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
restaurant propre et calme. pas eu de problème particulier commande exécuter comme il le faut en plus c'était chaud et bon
Bonjour éd,erMohamadi, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide, restaurant propre.
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous avons mangé là-bas hier avec mon père et malgré une manager au top, j'ai remarque que les timers étaient périmés dans le bin.. Presque 1h dépassée où les produits auraient dus être jetés. La serveuse m'a regardé de travers lorsque je lui ai fait remarquer et les produits sont restés sur rails. Pas sûre que l'inspection de l'hygiène aurait apprécié....
Bonjour Aline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Ç'est le Meilleur KFC de Marseille ! Une équipe accueillante , souriante et jamais rien ne manque dans ma commande .je suis entiérement satsfait ! Merci à cette équipe de nous donner l"envie de revenir . Bravo à eux
Bonjour Esekiele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Chaque commande passer chez eux par uber eats immangeable sec dur la salade noir et leur seul réponse c’est on est désolé ! Quelle monde vraiment de nous faire manger de la m****
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
30 minutes d'attente du jamais vue , une honte je déconseille dy aller
Bonjour Luca Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Salle propre, borne à disposition pour passer commande ! Par contre le temps d'attente est parfois un peu long ... du au manque de personnel , seul pour gérer le drive et la salle donc forcément cela n'est pas évident !passage ce soir drive un peu long pour 2 voitures devant....
Pire KFC de ma vie. En 2 ans j'ai effectué plusieurs commandes avant de poster cet avis : ils oublient TOUJOURS les sauces ou les frites. Le pire c'est que mon reçu est plein de stabylo, ça sert à quoi de faire du stabylo si il manque toujours quelque chose ? Sans compter que mes commandes sont une fois sur deux froides.
Bonjour Ruben Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour j’aimerai savoir qui c’est occuper de la commande 2B5AB pour lui remercier pour les ptit dessins je kiff
Bonjour Baba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Poulet aussi salé que la mer Fromage avarié Plus difficile que la défaite de la France
Bonjour krokmitenne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour je vien de prendre a emporter a 22h30 et je suis complètement déçus les personne qui etait la on pas fait leur travail aucune sauce alors que c est compris dans mon menu 1 seul boissons alors que c est un menu ou tout et censée etre double vu que c est le menu 10 tenders a partager et j ai payer le meme prix une honte .
Bonjour Balluais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Dégoûtée… commande passée au drive, et mangée dès réception de la commande: frites froides, caoutchouteuses qui semblent être de la veille! Idem pour les tenders. Je regrette d’avoir commandé au drive chez KFC plombière. A fuir. UPDATE suite à votre retour (08/03): Le menu entier (sauf la boisson a terminé à la poubelle car pas frais du tout ! Le menu était immangeable... Je peux vous assurer que j'ai reçu mon repas froid et autant les tenders que les frites étaient tous sauf FRAIS. Il est bien beau de "Garantir la qualité et la fraicheur de vos produits" comme vous le dites si bien, mais permettez moi de douter de votre sincérité vu ma dernière commande qui était immangeable et a terminé à la poubelle... Quel gaspillage et déception.
Bonjour Melissa, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Passage au comptoir ce jour commande n 16. Il me manque 2 frites, les sauces pourtant commander ainsi que la sauce salade. Ce n est pas la première fois, la fois d avant j ai payer 10 crousti fromage que je n ai pas eu. JP
Bonjour Jean-Pascal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je viens d'y passer... Alors déjà en drive 30 minutes d'attente ! Après oublie d'un menu + oublie d'un buket... Donc en gros 56 euros pour un seul menu mis dans le sac.... Bref des voleurs tout simplement.
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ce KFC ne prend plus aucune réduction. Pas de réduction pour les détenteurs de carte police, ou même pour les pompiers. Dommage que du jour au lendemain la direction change de position.
Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je viens de faire une commande sur Uber Eats (16h). Catastrophique. Ayant déjà travaillé chez KFC, je vous assure qu’ils m’ont mis les Tenders invendus pendant le rush du midi. Les frites tellement froides qu’elles étaient sèches. Les deux boissons sans glaçons. Si je pouvais mettre 0/5 je le ferai sans hésiter. N’y allez pas. Il y en a d’autres sur Marseille qui sont beaucoup plus sérieux. Dépenser 20€ et devoir tout jeter est inadmissible.
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Meilleur KFC de Marseille malgré son emplacement, que ce soit le personnel, le restaurant en lui-même et les portions de nos commandes 🤝🏼
Bonjour Tommy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
20 minutes entre la commande et être servi Slow food ... Passez à pied au drive, ça va plus vite - sous effectif - gestion du management orale "qu'est ce qui manque ? " à la cantonnade. Bref, changez de métier.
Bonjour philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Rien à redire. Vu que le très bonne avis que j'avais laissé à été supprimé pour aucune raison valable
Hyper rapide... Et le personnel est si serviable et généreux en attention qu'on a l'impression qu'ils mettent de l'amour dans les menus que vous commandez. Je ne peux que recommander. Et très sincèrement un immense merci.
Bonjour Hava, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Dommage que des familles de roms viennent salir et faire comme chez eux, je veux bien qu'ils viennent consommer tout comme nous mais qu'ils laissent tout dégueulasse âpre leurs passages ce n'est pas très gentil pour le personnel en place.
Belle équipe serviable, restaurant très propre, j'étais ravie d'être là.🤩
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ils ne sont absolument pas hygiénique j’ai demandé une commande l’employé qui prépare ma commande avez des ongles avec la saleté a l’intérieur je ne recommande absolument pas!!!!!!
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai commander 2 menus au drive à 22h déjà j'étais seule parce qu'il faut dire la vérité ya jamais personne la bas, 10 minutes d'attente pour au final arrivée chez moi aucune frite pour les 2 menus, j'en ai vu des incapables.. mais là.. comment en travaillant chez KFC tu met pas de frite dans un menu la en l'occurrence il y avais 2 menus c'est pas question des frites mais respecter les clients un minimum.. bref plus jamais
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Et bien, comment dire ? Mes enfants voulais manger KFC aujourd'hui... Je voulais leurs faire plaisir une commande à 55€ au comptoir et non au drive... Je précise. Deux personnes devant moi pour régler, mais la demoiselle M'encaisse. On me prépare ma commande et je part mais stupeur a mon arrivée chez moi !!! 1 box master sur trois aucune frite... Je sais que c'est férié mais la c'est trop il faut arrêter avec tout ça !!! Je préfère aller au snack en bas de chez moi qui lui met des commandes complètes et moins cher... Ce KFC, une blague venue du future
Bonjour Mounir, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Oui bien sûr c'est très bon en plus de ce retrouver en famille pour y passé un moment de détente mais surtout de ce faire plaisir c'est important...
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ils se trompent dans les commandes, les boissons sont pas fraîches,bref…
Bonjour Rasha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je me permet de m’être un avis alors que je n’en laisse jamais. aujourd’hui vous allez recevoir un avis négatif d’un client de mauvais fois car j’étais assis a côté d’eux au moment où ils ont décidé de laissé un commentaire plutôt méchant et inexacte car ils connaissaient quelqu’un derrière le comptoir. Je comprend que vous prenez en compte les avis mais certains sont de mauvaise fois.
Aujourd’hui je prends le temps d’écrire car ça commence à faire beaucoup et je préfère prévenir les futurs consommateurs. Oublie de commande systématique meme kan on vient sur place pour récupérer à emporter. Aujourd’hui le super pompom je me dit je passe par une plate-forme de commande en ligne l’effort sera fait afin de livrer une commande complète …. Surprise je reçois ma commande la bonne étiquette pour fermer les sacs et au lieu d’avoir 3 menus un seul et pas du tout notre commande !! Je fais une réclamation sur la plate-forme en ligne on me livre à nouveau j’ouvre et la surprise il y a les 3 menus mais pas les 3 sandwiches… Monsieur le directeur merci de bien vouloir briefer vos équipes et mettre en avant la satisfaction client qui fait partie des clés de la réussite. Bonne continuation
Bonjour Mélissa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Très déçu du service, tu commandes un menu BoxMaster et tu reçois un Colonel Original, un Pepsi et on te met un Orangina. Je ne commanderai plus c'est finis, ça fait déjà 3 fois qu'on me fait le coup
Bonjour barbe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Déjà qu'on vous boycottais y a des années de ça pour d'autres incidents (oublis aux commandes, fraîcheur douteuses des salades) mais apparemment ça s'est toujours pas amélioré!!!! Il y a toujours un truc qui va pas dans ce KFC, hier c'était un problème avec LA COMMANDE. J'ai commandé un Bucket de 16 Hot Wings et on découvre en rentrant un Bucket de tenders et filet non épicés , rien a voir et surtout pas l'envie de ça quand on aime manger épicé !!!!! Nous avons vérifié que tous les produits étaient là mais pas l'intérieur du seau après c'est la confiance que le contenu du Bucket soit fidèle à la commande , du n'importe quoi !! Établissement à fuir !!!!
Bonjour Thone, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On est arrivé un aprem de semaine à 15h pour commander 2 menus. Les 3 employées ont été adorables, se sont excusées plusieurs fois pour l'attente. Mais sincèrement nous préférons attendre un peu et manger des sandwichs préparés spécialement pour nous que manger des sandwichs froids dans d'autres enseignes ! Le restaurant est propre et agréable et encore une fois le personnel est vraiment sympathique. Nous reviendrons sûrement!
Bonjour Bijoux, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
30min d'attente pour un menu. a mon arrivé à la maison le menu ne correspond pas à la commande. manager en charge du restaurant le 04/09/22 agressif.aucun gestes commercial ni d'excuse. dispute au niveau du drive avec d'autre clients. j'invite le responsable du restaurant à mieux recruter le personnel.
Bonjour Haouara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est bien situé, on a beaucoup place de parking et le drive est simple d'accès. Les WC et le restaurant Sony bien entretenu! La nourriture est bonne, Les filets de poissons sont exceptionnels ainsi que son poulet. Par contre gros point négatif, Le programme fidélité n'est pas disponible!
Sûrement le KFC le plus propre de tout Marseille !! Grand parking, le manager est un brin maniaque et très agréable et attentionné avec sa clientèle, allez-y les yeux fermés !
Bonjour Fabrice, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ça s’est beaucoup amélioré, restau propre et lumineux, les burgers sont bon et fait rapidement, l’accueil est top vraiment 5 étoiles mérités 👍
Bonjour Miriame, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Système de fidélité ne fonctionne jamais, oublis une partie de la commande régulièrement Les tenders ont enormement reduit depuis debut 2023 Pain sec Personnel pas tres professionnel. Préférez burger King plombières : leur système de fidélité fonctionne bien.
Bonjour Mou, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train de créer un nouveau programme plus croustillant ! Nous l'espérons à bientôt, Vincent
Très déçu, première commande dans le Sud de passer et dernière, attente très longue pour le peu de clients qu’on étaient, hamburger tout dur, commande non complète, j’ai payer un supplément cheddar je me demandes bien où est il passer car jamais vu!
Bonjour Tiffany, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande de deux menus burger au drive. Arrivé à la maison quelques minutes plus tard les burgers étaient secs comme si ils étaient restés dehors plusieurs heures. Immangeable. Déjà que vos frites ne sont pas bonnes et que vous n'aviez plus de maïs. Nous avons été obligé de cuisiner pour nous nourrir alors que nous vous avions payés pour ça. Dernière fois dans votre enseigne.
Bonjour Danny, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je ne comprends pas pourquoi nous avons un compte client, avec des points cumulés qui au final ne servent à rien car arriver le jour j ou j’arrive enfin à une promotion apres des dizaines d’euros dépensés dans le vent car non cumulé et là je me vois refusé le bénéfice de cette fidélité SUPPRIMEZ votre système de fidélité car ça ne marche jamais ! A bon entendeur prenez ex sur macdo car eux ça ne beug jamais Très déçu J’espère au moins que quelqu’un me répondra
Bonjour julian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J’ai bien été reçu, le service était rapide et les lieux propres, l’ambiance et l’attitude des employés était sympa, je reviendrais.
Bonjour Dorian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Nous avons commandé un bucket de 16 hot wings via un site de livraison. Une fois livré nous avons remarqué qu’il y'avait uniquement des ailes de poulet, nous avons contacté kfc qui nous a répondu que nous étions pas les seules à faire cette réclamation au prix du bucket 18,95 euros manger que des ailes c’est ridicule ! Dernière fois !
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Nos hotwings sont des ailes de poulet marinées, épicées et panées. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On commande un bucket de 10 tenders, et on nous mets a la place des wins de poulet ! Et BIEN ÉVIDEMENT vu qu’on a pris a emporter impossible de les ramener, sans parler des boisson ou l’on nous met plein de ridicule glaçon qui fait que c’est impossible a boire sans paille ( ce qui je le rappelle N’EST AUSSI PLUS DISPONIBLE ) Bref, extremement déçus, j’ai mal manger, meme boire n’etait pas agreable, aller ailleurs ! :(
Bonjour Nepholt, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Accessible et avec un parking mais produits manquant dans la commande. Pourtant on était en début de service et il n'y avait personne dans le restaurant : il faut être plus concentré
Bonjour Cédric, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Et encore il ne mérite même pas 1 etoile. Pass sanitaire quasi inexistant c est a la tête du client. Poulet dur et sans goût et personnel antipathique. Endroit à eviter
Bonjour Jauffrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cobette toujours en rupture ! Les avez vous deja eu ?? Machine a glace encore en panne … Attente alors qu’il n’y a personne ! Super ca sera au moins pas preparé a l’avance … meme pas c’est froid … Une catastrophe !
"Bonjour anicet, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, céline, [email protected]
C'est la premiére fois que je vais et j'ai consommé à emporter. Mais à cause du pass que pas tout le monde possédé la salle était vide de tous consommateurs on vous demandera le Pass sanitaire si vous voulez vous assoir à table. C'est un peu triste ! Mais bon ce n'est pas sur une courte visite que l'on peu jugé.
On va passer sur l'aspect culinaire vu la notoriété de l'enseigne... Le parking est plutôt bien adapté à la surface du restaurant, le service était rapide avec du personnel souriant donc une expérience satisfaisante.
La box à 5€ le top KFC bien situé Le restaurant est propre Par contre quand je mange merci de ne pas passer le balais à moins d'un mètre de moi... je mange et on passe le balais à mes pieds comme si j'existais pas... j'ai rien dit mais bon laissez moi manger ma box à 5€ je suis fière de mon affaire
Un endroit bien situé
Bonjour Loutfy, Merci pour votre commentaire. A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, [email protected]
Kfc très très sale, des mouchoirs usagés traines à même le sol, les sols sont glissants de gras, j'ai du cherché pendant 10 mn une table et chaise propre !!! Et en 35 mn sur place aucun service de nettoyage en salle !!!! A éviter les cuisines doivent être pire !!!! Le plus sale que j'ai pu visite à ce jour
Bonjour Eli, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Carte non à jour. Prix indiqué différent du prix payé suite à une erreur du personnel. L'offre pour enfant y est affreux, il n'y a quasiment rien de diététique, pas de tomate cerises, pas de jus de pomme... enfin bref Très décevant
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Personnel très sympathique, mais service un peu lent parfois. Quand on attend beaucoup pourquoi ne pas faire un geste commercial comme une petite frite ou une petite boisson pour compenser.... Bons produits. Je conseille.
Des employés et des responsables chaleureux. Surtout ceux du midi car j'y vais déjeuner là bas à l'heure de ma pause. Leurs produits extraordinaire et une bonne qualité à comparer à d'autres. Ils ont toujours le sourire. Le seul problème c'est le secteur.
Merci mamamoussa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Toujours pareil en livraison à domicile !! Les jouets toujours manquant dans les menus enfants alors que c'est la base non ??? Et quand c'est marqué en gros sur le ticket pas de glaçons dans toutes les boissons ben n'en mettez pas !!! À croire qu'ils ne savent pas lire !!!
Bonjour Heitama, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy.
Toujours pareil... Aucune qualité de service, personnel sans masque... Aucun lavage de main après plusieurs "touchés" entre collègues ou après avoir manipulé tout un tas d'autres choses.... Il a fallu attendre plus de vingt minutes pour être servis, alors que nous étions la première commande... Le comble pour un fast food... De plus le personnel n'est pas gêné que des clients rentrent sans masque, et leur manager inexistant sur ce sujet.....
21h, plus que des déserts ou des hot wings... 2 fois dans la même semaine Vous vendez du poulet ou des glaces ? Faudrait savoir...
Bonjour Cédric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Minable Il y a de vérifier le menu avant à partir.. Dans une boîte pour deux personnes 7+7 J'ai trouvé 7+5 Si trompent trop facilement. Est pas de tout bien. Personnel pas gentil n'a jamais de bonne solution pour le client. Je suis sorti ssns rien manger
Bonjour Giovanni, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Les prix ont presque doublé ,c'est abusé
Bonjour christine Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La propreté et l'hygiène y sont déplorables ! Le service aimable et courtois mais clairement pas assez d'employés. L'attente est longue, très longue et surtout tout est sale ! Les tables, les wc, certaines tenues de certains employés. Bref à vous couper l'appétit...
Petit passage entre 12h et 13h ce samedi 19 Au départ plutôt Calme niveau affluence. Personnel peu nombreux pour servir et vite débordé au fur et à mesure que la file d’attente se remplit. Temps de service « correcte » Toilettes extrêmement sale et mauvaises odeurs (poubelle, brosse, murs, cuvettes etc... plein de trace et sol qui Colle 😱) Qualité des produits « standards »pour un fast food (a noter, machine à glace en panne en cours de rush 😓) Je n’ai pas été conquis par cette visite.
C'est super. Cet endroit a une variété de plats ... Il y a aussi des plats piquants qui arrache la gueule et là c'est bon! Semble plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si vous êtes pressé et que vous avez besoin de nourriture, venez ici! Vous ne le regretterez pas ....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Marseille ?
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