Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Mem Martins qui se trouve à Algueirão–Mem Martins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de volaille, Restaurant.
Les avis (398)
KFC est OK
espace très sale
Très lent, cela a pris 30 minutes après l'heure prévue, j'ai appelé deux fois et j'ai raccroché La nourriture est arrivée froide et il n'y avait ni couverts ni serviettes. Déception totale, désolé, je n'ai pas pu mettre 0 étoile
Peut-être le seul KFC qui vaut le détour ! Aux portions généreuses s'ajoute la gentillesse du personnel !
Attendre 25 minutes pour un fast food et un employé peu sympathique
J'ai vu des briques plus sympathiques que l'employé de la réception... leur attitude est bouleversée par leur travail et l'expédition pour les clients... de plus en plus une norme...
Un autre espace KFC. Il convient de noter le bon espace pour manger à l'extérieur et le parking pour plusieurs véhicules.
Bon service attentionné.
KFC est le même partout dans le monde !
Parmi les morceaux de poulet, il y en avait 2 avec une odeur et un goût différents, ils n'ont rien fait et se sont quand même moqués de l'affaire.
Bon endroit où aller en famille, il y a un parc pour que les enfants puissent jouer après le déjeuner
normal pour le style
😎
Un mot : imbattable
si délicieux
Il n'y a personne du tout..
poulet savoureux
Ce que nous avons demandé n'était pas forcé… Je ne conseille pas…
un joli KFC avec une aire de jeux pour enfants, une recharge de boissons et le parc ne se remplit jamais. La seule mauvaise chose est que la machine de commande automatique ne fonctionne pas :( (ça marche chez McDonald's)
Oubliez les morceaux de poulet frits, prenez les sandwichs. La poitrine de poulet était sèche car clairement restée au four trop longtemps. Essayez d'obtenir un nouveau lot ou ce sera une très mauvaise expérience. Les clients attendront la qualité, le feront plus rapidement juste pour gagner du temps et se tromper est la mauvaise façon de le faire. Et facturer un article qui n'est pas disponible est un service médiocre.
Service lent, burgers froids et frites. dû le renvoyer deux fois.
Endroit merveilleux
Nhami nhami
Des gens très bien, très sympathiques et disponibles
j'ai aimé
Très bien.
j'ai aimé
Et ce qui est attendu
Je n'ai pas aimé très peu efficace et de mauvaise humeur
Nous avons beaucoup aimé.
Encore un fast-food....
Restaurant complet mais avec une seule personne à la caisse et une demi-douzaine préparant / livrant la nourriture, des machines de commande obsolètes, pas de paiements sans contact qui obligent quiconque n'a pas de carte physique à faire la queue à la caisse. Soit environ 15min pour obtenir une boite et 15 autres pour avoir la commande, 30min pour apporter 4 hot wings et 2 morceaux.
J'ai bien aimé, mais je pensais que le poulet était un peu bizarre
N'ayant personne au restaurant, nous avons attendu plus de 6 minutes, ils n'ont pas daigné prendre la table. Nourriture pratiquement froide. Tables intérieures et extérieures sales, sol sale.
Sol très sale Désordre à nettoyer
Envie de restauration rapide, c'est ici qu'il faut aller ! Peut-être trop occupé pendant le déjeuner, mais les soirées sont un service facile et rapide.
Amabilité des employés et espace propre et organisé.
Pas ma préférence mais la nourriture a perdu de la qualité
Très bien dans le genre
J'ai adoré y passer une partie de l'après-midi avec mes filles.
Une simple commande de 8 ailes de poulet a pris environ une heure et demie pour arriver ... et froide. Le coursier avait une valise pleine de commandes... mauvais service
Horrible, aussi bien en magasin qu'en livraison à domicile. S'ils oublient toujours un produit, les employés doivent entraîner davantage leur mémoire, ou bien simplement lire correctement les commandes.
Bon endroit pour une bouchée rapide, en particulier les morceaux de poulet.
Bons menus et convivialité
La seule raison pour laquelle je ne donne pas 0 étoiles, c'est parce que ce n'est pas le cas. Une expérience à laquelle je ne reviendrai jamais. Service horrible Comme c'était la première fois que nous y allions, j'ai demandé si je pouvais expliquer ce qu'étaient les morceaux car je ne savais pas que c'était le poulet entier, je pensais que nous pouvions choisir et l'employé répond alors que le menu pour 4 est 10 pièces, comme s'il n'avait pas lu. Ensuite, le poulet avait juste le goût de Knorr et n'était pas croustillant. Ils n'ont donné qu'un plateau pour 4 personnes à manger et quand je suis allé en demander 1 de plus pour que mes enfants ne mangent pas sur la table ils ont quand même fait une mauvaise tête et pour finir la gérante quand elle est allée déjeuner elle a mis son téléphone portable sur un son élevé en regardant une vidéo qui est une erreur de respect pour les clients qui mangent et parlent en famille .. NASTY ..
Service épouvantable, nettoyage horrible, le sol était collant, les tables et les bancs étaient sales... pas de place pour poser les plateaux pleins de détritus, au point où j'ai dû laisser mon plateau sur la table.
Une livraison prévue à 21h55 est actuellement prévue à 22h29. Il dit depuis plus de 10 minutes que le coursier récupère la commande. Ils n'ont pas la capacité de livrer dans ce délai, ils ne trompent pas le client
Toujours très efficace.
Tout va bien
Bon et rapide service!
Nourriture froide et raide. . . pas de bonne présentation. Discussion entre collègues au comptoir...tables sales...
le poulet arrive trop blanc trop plein d'huile ça ne ressemble pas au vrai KFC non standard
Le mb des machines automatiques ne fonctionnait pas, cela a fini par prendre plus de temps que prévu sans aucun besoin
Je recommande, très bon restaurant et très bonne attention
Qualité aux normes
Tellement sale et les toilettes sont totalement cassées
Pour la deuxième fois en une semaine, ils se sont trompés de commande. Dans ce cas, donner des ailes chaudes au lieu d'offres. Une personne qui ne peut même pas manger épicé. Et lorsque la plainte est déposée, pas même une excuse pour l'erreur n'a un mot du chef de quart. Je ne le recommande pas, allez plutôt sur le forum de Sintra
C'est la deuxième fois que ma nourriture est toute froide.
Bonne nourriture, mais le service 👎 L'espace enfants est très agréable et privé.
Concernant la nourriture, rien à dire... par contre le restaurant est toujours très sale, tables sales (de mon arrivée jusqu'à mon départ, personne n'est sorti du comptoir pour voir l'état de la salle. 2 personnes qui ressemblaient à des gérants et directeurs adjoints sans casquette ni filet sur le dos). Chef dans les sites de production, l'un d'eux sortait de derrière le comptoir en mâchant pendant qu'il allait chercher une boisson gazeuse à la machine, service maladroit et laxiste, pas de sourire pour les clients au comptoir. Je suis un client fréquent de ce restaurant via Glovo et j'avais déjà une moins bonne impression à cause d'erreurs fréquentes dans les commandes…..mais avec la propreté il n'y a pas de pardon.
Merveilleux. Des préposés polis, tout le meilleur.
2ème meilleur magasin à Sintra
L'astuce habituelle ! Une personne commande à emporter, quand il rentre à la maison, il manque toujours quelque chose. Numéro de téléphone pour dire n'importe quoi, rien ! De toute façon!
J'ai passé une commande de 3 menus. Seuls 2 sandwichs sont arrivés. Aucun suivi. Glace. Pas de boissons. Totalement ridicule le service fourni.
Décevant. Tour Zinger sans piquant (même après avoir recommandé et changé le burger au comptoir). Snacks froids (j'ai vu le montage de celui de remplacement qui est arrivé froid dans mes mains). C'était déjà bien. L'équipe de service est décevante et la qualité des snacks et la propreté sont les mêmes. Pour changer de KFC.
De pire en pire service et bien les zingers sont plus épicés... Plus de 15 minutes à servir après avoir passé la commande
Ce jour-là, il y a eu une discussion entre les employés. Ils devraient être plus prévenants envers leurs clients.
Les livreurs d'Ifood déposent leurs déchets dans un sac en plastique accroché au bord du trottoir au lieu de les jeter dans les poubelles appropriées.
Endroit bruyant, tables mal nettoyées, personnel peu sympathique voire pas du tout prévenant, malgré le concept de restauration rapide, l'environnement et l'amabilité du personnel pourraient être améliorés.
Espace propre Bonne nourriture pour ceux qui recherchent ce type de restauration rapide.
Ils auraient dû être plus fiers de nettoyer les lieux.
Je ne sais pas pourquoi ils ont le numéro de portable/téléphone sur le site puisqu'ils ne répondent pas, hier j'ai déjà essayé d'appeler et aujourd'hui c'est la même chose. Très mauvais service !
Très bien, je recommande vivement
Si vous prenez des pièces à échanger, vous avez un menu du jour
Idéal pour un lancer rapide
super recommande très bien
Service rapide, convivialité et compétence, menus à la hauteur des attentes, certainement de retour.
Excellent service et personnel
Poulet très gras, menu déroutant au choix
Mauvais service. Parmi les nombreuses fois où j'y suis allé, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde à servir, ils se trompent toujours de commande ou il manque quelque chose. Si vous optez pour des plats à emporter, vérifiez toujours la commande.
Je ne sais même pas par où commencer, 1ère la commande a mis 1h à arriver, le sac était tout déchiré car ils ont mélangé les boissons froides avec la pseudo commande chaude, les patates étaient froides et dures, la commande est arrivée mélangée, 2 pièces et 2 appels d'offres ont été commandés et ils sont venus 4 appels d'offres. Les hamburgers étaient faits de haine, avec un manque d'ingrédients et sans parler de l'état désagréable de la salade, trop cuite et sans serviettes. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un KFC. Et pour finir une indisposition que tout ce que je mangeais je vomissais. Si j'étais venu voir les critiques du restaurant, je ne l'aurais certainement pas commandé! Et 1 étoile est un compliment
Avec la hâte de servir, le poulet est dégoulinant d'huile, ils doivent être plus prudents au moment de servir et ne pas laisser autant d'huile sur les morceaux de poulet car dans le passé, le poulet était sec, comme il se doit.
Les sandwichs sont délicieux, le service est bon et l'attente pour le goûter est raisonnable
excellentes collations
Faites plus attention aux aliments frits, car il n'y avait pas tellement de mouvement pour justifier qu'ils soient trop frits
service à désirer
Trop lent
J'aime vraiment ça
De toutes les fois où j'ai visité ce Kfc, super service, plats chauds et rien ne manque, espace propre et agréable. Continuer...
La serveuse à qui nous avons commandé était super sympa. Le problème était que la nourriture était froide et que le bacon était cru. Nous avons renvoyé la commande et demandé le bacon plus cuit et les hamburgers chauds, ils ont littéralement envoyé tout ce qui était sur le plateau à la poubelle et ils ont apporté de nouveaux hamburgers mais pareil .. seulement cette fois c'était tiède. Le bacon était encore cru. Sans parler des cuisses ou des ailes de poulet que mon petit ami a commandées, elles ne sont jamais arrivées à table. Le seul point positif, l'espace et la caissière. Les autres employés ont fait une mauvaise tête lorsque nous nous sommes plaints et non des excuses ou même une tentative d'améliorer le service. Je ne recommande pas.
le service est venu froid mais ça arrive
Restaurant neuf, propre et bien agencé.
J'adore! Dommage qu'il n'y ait pas plus de restaurants drive-by à Sintra
Service épouvantable
Grands hamburgers au poulet. Bel espace et le personnel est sympathique.
Peu de convivialité et manque total de professionnalisme et l'idée est qu'ils ont changé de branche, de la restauration à la vente d'emballages, je n'y retournerai certainement pas
Terrible non pas en termes de qualité mais en termes de présentation et de formation du personnel, j'y suis allé avec mon fils de 2 ans car c'était un espace avec un parc intérieur pour que l'enfant s'amuse, où il y a 4 tables pour les repas, voilà notre surprise en entrant et toutes les tables étant occupées par le personnel, certains mangeant, d'autres regardant leur portable, et aucun n'a eu la gentillesse de se lever pour que l'enfant et nous, les clients, nous asseyions et mangeons. En tant que tel, nous avons été obligés de manger par terre, oui par terre, manque de formation et d'éthique
Endroit très propre, bon parking. personnel amical
Excellent restaurant, parfait pour aller entre amis et en famille
Je mange dans ce magasin depuis des années, mais cette année j'ai eu 3 situations compliquées, des frites flétries à la surprise de devoir payer 37 centimes/seau (paquet) sans préavis, et j'ai même été soigné avec arrogance lors de la remise en question de l'accusation.
J'ai commandé via Uber Eats. Il a fallu 40 minutes pour sortir de la cuisine. Les pommes de terre sont arrivées froides et dures, il manquait la carte boissons et dessert. Je ne recommande pas ce magasin en particulier car ce n'est pas la première fois que cela se produit. Merci d'améliorer votre service !
Sale.
Excellent... bonne attention...
Cet établissement a grand besoin d'une visite ASAE! Le manque d'hygiène est déplorable. Il n'y avait pas une seule table libre sans graisse, restes de nourriture ou même plateaux non soulevés. Le sol plein de restes de nourriture, de papiers, enlevant la saleté normale d'un espace en fin de journée. Cette situation a été observée dans une période de la journée peu fréquentée, où plus d'employés que de clients étaient présents. Je ne recommande pas.
Nourriture imbibée de graisse, service médiocre, employés sans instruction. Je n'y retournerai plus.
Très bonne convivialité et disponibilité 👍👍
Nourriture savoureuse et service rapide.
Sol très sale et collant.
Meilleur ami des poulets et des ailes de la ville sans aucun doute
Poulet frit à la nouvelle-orléans mais par une entreprise commerciale. Si vous aimez la friture, vous l'aimerez.
Je suis venu de loin exprès pour manger ici pour l'essayer et ils ont changé ma commande, se plaignant et la refaisant, c'était mal servi… terrible
Il va bien
La livraison des repas a été retardée. L'espace était chaud et ce n'est que lorsqu'un deuxième client a demandé qu'ils allument la climatisation. Pour un espace relativement récent, il présente déjà suffisamment de signes de dégradation. Cela ne ressemblait pas non plus à un espace propre.
Boissons sans gaz et non fraîches
Tables sales, sol sale, la plupart du personnel au téléphone mais en nettoyant la chambre, oubliez ça. . .
Très bon, nourriture délicieuse et parc pour les enfants, fantastique
Le service était meilleur mais la nourriture était correcte.
Chaque fois que je commande quelque chose à emporter à la maison, il manque toujours des choses (j'ai commencé à tout vérifier avant de partir), les pommes de terre arrivent toujours crues. Maintenant, il faut payer le seau de poulet en plus du sac ! Pour commencer à prendre une box ?
service lent
Méfiez-vous des agressions au Drive Thru !! Visité tout à l'heure et seulement de mauvaises expériences. Cela a commencé par ne pas avoir ce qu'ils annoncent tant de chicha. Ensuite je fais ma commande habituelle, sans sac car je n'ai pas besoin de dépenser plus et de ruiner inutilement l'environnement, mais j'ai remarqué la facture... Ils ont facturé 37 centimes pour un emballage à usage unique sans me le dire !! Un peu plus et c'était la même valeur que ces sacs de 20 litres de Continente. J'ai demandé ce que cela voulait dire, je l'ai commandé sans sac. On m'a dit que c'était un supplément pour le service au volant uniquement. Autrement dit, à l'intérieur du restaurant le même emballage est gratuit !! Je veux dire, je dépense moins d'argent pour ne pas gâcher le restaurant et j'obtiens ce bonus ???!!! Je rentre chez moi et regarde le morceau qu'ils ont mis sur la photo. Oui, le petit est vraiment petit, on dirait une demi-aile... Ils ont perdu un client de plusieurs années. Félicitations 😠😠😠 👏👏👏😠😠😠😠
J'apprécierais qu'ils mettent des poignées sur la porte de la salle de bain au salon... tirer une vis est inapproprié
Le meilleur poulet frit
Encore une mauvaise expérience Chez KFC à Mem-Martins, les pommes de terre n'ont pas été livrées et il reste un bon d'achat dans le magasin pour y passer une journée et recevoir lesdites pommes de terre... l'obligation était d'envoyer un coursier ici et de corriger votre erreur .
Sur le chemin de Sesimbra, vous ne pouvez pas manquer ce KFC, très bien situé, bonne nourriture et j'ai vraiment aimé le personnel et le service que j'ai vécu. Le personnel est vraiment gentil et poli. Ils prennent même des commandes de voitures ou dînent avec les détails appropriés du menu. Super endroit pour bien manger
Service bon et rapide
J'ai attendu plus de 40 minutes au drive-tru, j'ai dû sortir de la voiture et aller me renseigner sur le retard, ils ont pensé qu'ils m'avaient déjà donné la commande, ils l'ont changé et l'ont remis à quelqu'un d'autre, eh bien je pouvais attendre, et j'ai attendu, encore... Je suis retourné pour commander des glaces, ils ont fait une erreur et m'ont fait des shakes, j'ai été immédiatement surpris par le montant qu'ils demandaient. Une autre chose courante chez KFC, les pommes de terre refroidissent très rapidement. Mais le poulet est bon, donc je reviendrai, en espérant qu'ils améliorent le reste.
Bien situé, convivialité et rapidité
Il y a eu une longue attente mais la nourriture fraîchement préparée et le personnel étaient très désolés et polis
Manque général de propreté du tout.
Lent, désorganisé et hostile
Je n'y étais jamais allé auparavant, c'était la première fois, bon service, hygiène il n'a pas fallu longtemps pour avoir la nourriture, j'ai aimé l'endroit pour y retourner 👌
Service très, très lent à la fois sans clients.
Excellent emplacement
La meilleure option pour la restauration rapide
J'avais l'habitude de l'acheter aux États-Unis, les portions étaient plus grandes et plus savoureuses
Très faible. Quand vous n'avez même pas toutes les boissons en recharges gratuites, quelque chose ne va pas du tout
Poulet croustillant, très bon.
Très bien
J'adore les offres du mercredi
Espace sans grande affluence ce qui est positif. je recommande
Fréquentation lamentable. C'était comme s'ils rendaient service aux gens et je devais même être celui qui stockait les courses et en plus du mauvais service, la mauvaise attitude de la part de l'employé
Continuez comme ça un endroit où nous pouvons aller avec notre famille et être bien traités gratitude gratitude gratitude 🙏🤗
C'est très cher.
Le pain arrive froid, ça prend 15 minutes et il y a peu de clients dans le magasin
Commander sur UberEats prend plus d'une heure Mauvais service 👎👎👎👎👎
Service très lent et médiocre. Il n'y avait pas beaucoup de monde en ligne mais il leur a fallu 27 minutes pour livrer la commande. Quand ils ont livré, il manquait 1 article qui n'était pas encore prêt et ils ne l'ont pas notifié. J'ai dû y retourner pour le demander.
Mauvais service! employés impolis Peu attentif. Avec des attitudes misérables. Ils se sont trompés de commande, nous avons demandé calmement une rectification, ils se sont encore trompés. Nous demandons une nouvelle correction et une nouvelle erreur. Inacceptable!!! Incompétence!! Manque d'intelligence et d'éducation
Bon service et très serviable
Je ne reviendrai probablement pas, avec l'augmentation des prix, il est moins cher de manger dans un restaurant à menu fixe
D'une mauvaise expérience je suis revenu (les premières pommes de terre complètement froides) dans cette deuxième expérience de deux menus, même pas le pain était chauffé (grillé) ainsi que le poulet à l'intérieur froid). Il y a un goût pour l'Art de faire de la nourriture.
J'aime! Nous n'y allons pas souvent mais le poulet frit est très savoureux !
J'ai adoré, je n'y étais pas allé depuis des années ! Les combinaisons pour 2 personnes sont très bonnes, j'ai beaucoup aimé le Wrap. Pour revenir 😊
Typique de ce type de chaînes de restauration rapide, la petite aire de jeux intérieure était un lieu de bonheur pour les plus petits.
Le personnel doit bénéficier d'une formation et d'une attention accrues et améliorées.
Grand manque d'attention dans les demandes, elles changent tout.
C'était un jour où j'étais très triste à propos du service
Toilette malodorante ! Les toilettes chimiques dégagent une mauvaise odeur. Environnement raisonnable, temps d'attente moyen, belle nourriture uniquement sur la photo car en réalité ex : megabox , ça devrait s'appeler minibox !
Bien situé avec un bon parking.
Je pensais que le poulet n'était pas très croustillant, j'ai été un peu déçu
J'ai passé une commande sur la machine, payé 15 € à la caisse, attendu 10 minutes et ils m'ont donné 2 boules de fromage. J'ai payé mais le système n'a pas accepté la commande. Puis un plateau pour les 2 menus et 1 serviette pour les deux clients. Mem-martins à éviter.
Je suis un client fréquent de ce magasin en particulier et j'ai toujours aimé la qualité de la nourriture et du service, cependant depuis environ trois mois je constate que la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur, le poulet les morceaux sont extrêmement imbibés de graisse au-delà de ne pas être si frais, les hamburgers et les frites arrivent froids et le service est horrible, les employés sont pour la plupart de mauvaise humeur et sans aucune convivialité et passent beaucoup de temps sur leurs téléphones portables, la propreté est quelque chose qui a attiré mon attention, les tables elles ne sont pas très propres, ce qui m'inquiète car en plus d'être une zone alimentaire, il y a la pandémie qui à son tour nécessite plus de prudence de tous côtés. Quoi qu'il en soit, j'espère que la qualité d'avant revient car ma famille et moi étions très heureux d'y aller.
Service un peu désorganisé
Hier, dimanche 17 avril, j'ai acheté des hot wings pour manger à la maison et aujourd'hui, lundi, je vomis encore après être passé, mon fils et moi étant les seuls dans la maison à avoir mangé les ailes en vomissant toute la nuit Incroyable comment ils ont mis des personnes en charge de ces établissements sans aucune sorte de connaissance, de préparation et de responsabilité Je crois que l'ASAE n'opère pas avec la rigueur requise dans les fast-foods où ils mettent vraiment en danger la santé publique (mon avis) Presque tout est bon pour gagner de l'argent rapidement et facilement Pour moi KFC Peut-être plus jamais du moins Mem Martins plus jamais expérience terrible
Kfc de mem Martins.... Toilettes hommes sans savon sans papier à main et toilette hors d'usage... j'allais même me plaindre mais comme j'ai demandé et payé 3 pièces et ils m'en ont donné 5 je me suis tu
Il ne fait même pas le .J'aime ça
Bon magasin avec parking.
Le meilleur KFC de tous que j'ai visité jusqu'à présent!
Bonne nourriture, mais service très négligent
Endroit agréable et confortable, mon mari et moi avons déjeuné, j'ai vraiment aimé 👏👏👏😘
Bon endroit mais sans certains postes
Le pire KFC du quartier de Lisbonne. Préparez-vous à attendre 1h pour votre repas. Le minimum. L'employée joue peut-être dans la cuisine au lieu de préparer votre repas
Sans personne pour servir 5 hotwings de plus de 15m😞😞😞😞
Pour le poulet frit, très bon
Poulet à peine sec, plein de gras. Aucune assiette n'était prévue, même en papier, pour manger les énormes morceaux de poulet qui rentrent dans le seau. Épice de cumin exagérée.
Bonne attention et rapidité
Horrible Gros manque d'hygiène, Il n'y en avait pratiquement pas de propres sur lesquelles s'asseoir, Mauvais service, Les aliments cuisent remarquablement sans aucun soin. Bref, désorganisation totale.
Service rapide et efficace
Depuis son ouverture, je ne l'avais toujours pas visité alors que j'avais déjà utilisé le programme pour le commander à partir de là. Cette visite qui s'imposait, a dépassé toutes les attentes. L'espace est excellent, dispose d'une bonne accessibilité et d'un parking, et les options sont celles que nous connaissons tous. Un TOP spot, que je vous mets au défi d'essayer. Je recommande!
C'est bon pour un repas rapide.
Malheureusement ça laisse à désirer... ça perd en qualité
Je ne l'ai utilisé qu'à emporter. J'aime beaucoup les produits KFC, mais parfois les filets ne sont pas croustillants. Je pense que c'est l'une des caractéristiques les plus importantes des appels d'offres.
Poulet chargé d'huile. Je me suis plaint et ce qui est arrivé était pire.
La présentation et la qualité laissent à désirer. Cependant, le personnel est sympathique.
Terrible. Le hamburger est sorti froid, le petit pain s'est cassé chaque fois que vous avez ramassé le hamburger. La laitue était partout mais au-dessus du hamburger. Mal centralisé car le hamburger quand j'ai ouvert la boîte était à côté du pain. Je n'y retournerai pas. Non recommandé
Bon service de toute l'équipe
Si l'heure de fermeture et minuit m'empêchaient de laver le sol à 23h, je me sentais même mal de devoir aller au ravitaillement en boissons
Colonel Sanders et son meilleur poulet frit, je bave en écrivant
Personnel très sympathique, pour la plupart. Mais un peu désorganisé. Une commande manquait et parmi celles qui sont venues, nous en avons demandé certaines sans épices et elles sont toutes venues avec des épices.
Cela m'a même donné le temps de dormir hahahaha hahahaha comme ils servent lentement 😝
Mauvais service et longue attente
Sur les 3 dernières tentatives au service au volant, je n'ai JAMAIS reçu le montant que j'ai commandé. Tout m'est livré emballé et je ne le découvre qu'à la maison. Bien sûr, l'erreur va toujours dans le même sens : moins d'articles !
La nourriture a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais le serveur qui nous l'a personnellement livré par la suite était gentil.
Un super espace , la nourriture n'a rien à souligner , c'est du KFC , c'est bon .
Très mauvais service .. manque de soins. La nourriture était froide...
11h04 est fermé Pour changer, il n'ouvre jamais à 11h00. J'ai des rendez-vous au cuf et 3 minutes font la différence
Manque de respect, ils s'étaient trompés sur le nombre d'ailes que j'avais commandé, ils ont pris ma nourriture et l'ont jetée à la poubelle... Je n'y retournerai plus jamais.
Très bien
Tout ce qui concerne le poulet est disponible ici chez KFC. Grand parking et également un drive. Coin salon extérieur et intérieur pour vous asseoir et manger.
Personnel très lent et antipathique 😒
A commencer par l'aversion de la dame qui a reçu la commande, qui a eu du mal à répondre au bonsoir du soir, l'inefficacité des 9 personnes travaillant qui n'ont pas su gérer les quelques demandes, la salle avec la plupart des tables sales et se terminant avec des morceaux de poulet mal frits et les hamburgers les plus mal assemblés que j'ai jamais eu dans cette chaîne. Dommage pour une chaîne comme celle-ci.
Long retard et personnel peu professionnel Pas le meilleur service
Tout va bien, généralement pas trop occupé. La nourriture est à la hauteur de la norme KFC
KFC à Mem Martins, avec une terrasse extérieure, avec une cuisine connue et de qualité !
Le poulet était super, service très médiocre. Des employés qui ne savent pas parler la langue, et zéro convivialité.
Des trois fast-foods, ce sont les plus chers....
Je lui donne une étoile parce que vous ne pouvez pas le manquer, mauvais service, employés impolis, la seule personne essayant d'aider, était la femme de ménage, les jus sont de l'eau mélangée à du jus, et plus d'eau sort que de jus, une honte pour le prix que nous payons service très lent et désorganisé
Employés arrogants, on demande de l'aide, ils nous donnent les brochures et n'expliquent pas, ils servent à manger sur des plateaux à trois coups
Ce qui m'a été servi aujourd'hui à 22h30 ne méritait même pas une étoile
Service un peu désorganisé avec de nombreux changements de commandes
Prix peu attractifs par rapport à la concurrence, mauvaise dynamique d'équipe. Par expérience la chaîne est bien en dessous de la moyenne... Ça ira mieux à l'avenir, j'en suis sûr.
Les commandes passées via l'application Uber Eats viennent toujours avec des articles manquants, le numéro de téléphone attribué à ce restaurant est inutile, ils ne répondent jamais, il n'y a aucun moyen de se plaindre. Inutile.
Mon fast-food préféré.
Bonjour Luiz Eustáquio, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Frango ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Service très lent, manque d'organisation
C'est proche et facile de se garer. J'aime la nourriture Kfc, c'est ce que c'est, pas de surprises. Mais dans ce cas particulier, il y a toujours de nombreux échecs de livraison. Chaque fois qu'il y a une commande différente, par exemple sans sauces, il y a un échec. Ils devraient améliorer leur attention aux demandes.
Spacieux, bien placé. Service 3 étoiles, décevant. Si un peu sur commandes.
Bonjour Ana Pinto, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Bon service mais mauvais poulet
Bonjour Vitor Rodrigues, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Les pommes de terre étaient froides
Bonjour Evangelina Silvestre (Bia), merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Des produits toujours aussi savoureux. Mais .......... Très chronophage, froid et beaucoup de manque d'hygiène dans tout.
Une fréquentation épouvantable ! Tout est nul
Il faut beaucoup de temps pour livrer les commandes, un endroit avec très peu de clients, et même ainsi, il faut trop de temps pour livrer les commandes !
J'adore la nourriture mais il n'y a pas un soir où j'y vais où les pommes de terre sont chaudes
Bonjour Sara Brito, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
C'est bien qu'on n'oublie pas qu'ils sont frits.... A ne pas trop répéter...
Menu avec bon prix 5 euros.
Un peu négligent au niveau du nettoyage
J'ai adoré le service de Roseandra Costa, spectaculaire
Bonjour Diana Vieira, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Service rapide, les sanitaires bien plus que sales.
Trop de bruit de pseudoclients (amis employés, manger gratuitement) ambiance pas terrible pour un repas de famille... Dommage car la nourriture est bonne...
Bonjour Daniel Santos, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Alors.... Promotion "menu bla bla bla bla à 1,99 €" mais ils ne disent pas la taille du pain... c'est un mini-pain !!
Impeccable, propreté, amabilité et bon service
Bonjour Luis Abreu, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite bientôt!
Restaurant vide, longue attente, pas ouvert aux plaintes... C'est pourquoi sur 20 fois je vais dans un fast-food, 19 fois je vais au Mac Donalds et une seule fois au KFC.
Bonjour Joao Pinto ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Très bon accès, il y a un bon parking avec beaucoup de bonnes places, l'entrée est bien située, le service est très bon et rapide, la nourriture est comme toujours spectaculaire, les pommes de terre sont merveilleuses, les cuisses de poulet épicées sont délicieuses, le les prix sont dans les limites de la restauration normale et rapide les salles de bains sont propres et bien entretenues J'ai aimé le service et la nourriture Recommandé
Bonjour Renato Esteves, merci pour votre témoignage ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Nourriture incroyable comme toujours, maintenant passons en revue le service, il y a beaucoup de gens qui travaillent et peu de gens dans le service, il faut beaucoup de temps pour prendre la commande, une simple secousse, j'ai attendu 10 minutes, cela ressemble à un mensonge, mais ça m'est arrivé au KFC 😢😢 😢
Bonjour les dauphins, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
endroit très calme
mauvais service manger froid
Bonjour Alda Silvério, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Personnel sympathique, bel espace
Bonjour Ricardo Leitão, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
C'est une saveur incomparable... Mais le service doit (beaucoup) s'améliorer.
Pour ceux qui aiment le poulet, plusieurs menus. Rapide et savoureux...
Aujourd'hui, encore une fois, nous avons reçu une commande incomplète, j'ai payé et j'ai été mal servi avec la moitié des morceaux et la moitié des ailes chaudes.
Bonjour Sandra Brito, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Ils ont oublié d'enregistrer ma commande, mais j'ai été récompensé !!
Mauvais service, en fait il serait plus correct de dire, très mauvais, employés sans aucune sorte de respect et d'éducation pour les clients, mauvaise image qu'ils donnent à l'entreprise.
Bonjour Mário Lobo, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Les frites étaient froides. Le personnel était désorganisé d'où le temps d'attente long.
Ils font le compte, annulent... Ils font tellement de retours que j'ai fini par ne pas garder les remises sur la carte Continent... Presque 4 euros direct et 7 timbres en plus. La nourriture était 5 étoiles.
J'ai commandé une uber home chez kfc de mem Martins, et ils ne m'ont pas envoyé toute la commande. La chose la plus ennuyeuse est que j'essaie d'appeler là-bas, 932144279. Et personne ne me répond. J'aime kfc, mais j'aime aussi le professionnalisme. Et s'ils oublient, je comprends. Maintenant que mon téléphone portable n'a pas de réponse et qu'il n'y a aucun moyen de vous contacter, je pense que ce n'est plus acceptable.
Bonjour Ana Nogueira, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/, et dites-nous un peu plus sur ce que vous n'avez pas aimé. nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Le KFC le plus sale et le plus sale dans lequel je sois jamais allé ... 😱🤮🤢
Bonjour Alexandre Dias, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je n'ai pas aimé l'expérience, les collations sont bonnes mais ils doivent mettre des serviettes et des sauces dans les sacs de conduite.
le hamburger froid a l'air d'être déjà là pour partir, n'observez même pas le froid du chaud est à expédier
Gardez le service habituel ! Quand la faim frappe... ça fait du bien d'entrer, de s'arrêter, de se rafraîchir et de grignoter !
plus cher chaque jour
Employés récalcitrants. Poulet dégoulinant d'huile. Dommage. J'ai été à d'autres, et c'est le pire.
L'espace est bon, le personnel sympathique, cependant il semble peu aseptisé. J'avais des ailes épicées et je dois dire qu'elles étaient trop frites, je n'étais pas fan du restaurant.
Service rapide, belle terrasse.
Première fois et j'ai aimé, je vais répéter encore.
Bonne qualité de la nourriture mais a pris plus de temps pour se préparer
Malheureusement, toutes les tables bien que vides étaient sales, le sol sale. Après avoir nettoyé le sol, l'employé a laissé le sol très humide et sans signes et n'a nettoyé qu'autour d'eux. La nourriture était froide et le pain émietté. Lors de la commande du café, il n'y avait pas d'édulcorant et la cerise sur le gâteau était la machine en panne. Atmosphère insalubre et service très médiocre. Machine à jus versant du liquide sur le sol qui était recouvert de carton à tremper. Après une évaluation positive, j'ai dû annuler cette évaluation car cet endroit est chaotique. Suis désolé
Bonjour Mario Leite, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Parfois, je me demande si les gens sont conscients de ce qu'ils font lorsqu'ils travaillent et de l'impact que cela peut avoir sur la santé des autres. Je suis allé au drive et j'ai commandé le fameux "Mítica"... SANS ÉPICÉ !!! On m'a demandé si je le voulais épicé... J'ai dit non !!! J'ai apporté le dîner pour tout le monde ici à la maison, mangeons et... Le fantastique employé qui s'est occupé de moi a pensé que je devrais le prendre épicé même si j'ai dit non !!! Merci pour l'incompétence...
Bonjour Ricardo Filipe Coxixo Franco, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Fréquentation lamentable. Avec des managers très peu serviables, les employés ne vont évidemment pas s'améliorer. Il semble que tout le monde les doit et que personne ne les paie. Ils ne savent pas comment suggérer des menus, ils ne savent pas parler et encore moins comment interagir avec les clients, de loin le pire KFC que je connaisse. Je suis désolé de ne plus retourner dans cet établissement. Ce n'est pas un hasard si c'était à la volée.
Bonjour Diogo Madeira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Un long délai pour livrer la commande, cependant, amabilité de la part de l'employé.
Bonjour Catia Machado, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Ce soir, nous voulions emmener nos enfants de 11 et 6 ans, à leur demande, au KFC à Mem Martins. Mon certificat n'était pas valide, mais celui de mon mari l'était. Nous voulions donc rester dans la rue. Mais avec le vent et mon mari qui commandait à l'intérieur, je leur ai demandé de laisser les enfants entrer et de manger à l'intérieur avec leur père et je resterais dehors. L'accès des enfants était interdit car ils ne laissaient entrer que les enfants sur leurs genoux ? J'ai demandé à parler avec le directeur et l'employé nous a dit que seuls les nourrissons. Qu'il avait déjà demandé à nouveau à son patron. Je ne voulais pas déclencher une bagarre inutile, mais très en colère, ils ne font pas respecter la loi et ils l'ignorent complètement… Ils ont perdu 4 clients.
Bonjour Joana Yamagishi, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Traitement horrible des clients ... livraison tardive Les tables sont toutes sales et les employés sont super impolis je n'y retournerai plus jamais je n'ai vraiment pas été impressionné par le manque d'hygiène et d'éducation
Bonjour Xana Triães, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Poils dans les pommes de terre, employé non formé
Bonjour Joaquim Pinheiro, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Service faible au comptoir, ils ne savent pas comment informer les gens quels menus existent. Ils vous disent simplement de lever les yeux, puis j'ai découvert qu'il y avait beaucoup plus que ce qui était en haut lors de la recherche en libre-service. J'aurais pu manger mieux et moins cher que ce qu'on m'a montré. Ils ont perdu 4 clients ce jour-là
Bien servi et rapide !! J'ai vraiment apprécié les ailes de poulet.
Très bien situé. Idéal pour s'éloigner des centres commerciaux. Très agréable avec terrasses.
Dommage que les commandes ne soient pas complètes. Plusieurs fois, je suis rentré chez moi et il manquait des choses qui faisaient partie des menus.
Bonjour celia peixoto, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je n'ai pas donné 5 étoiles car j'ai déjà reçu le snack froid, pas fraîchement préparé.
J'ai aimé. Je me sentais comme une princesse et la vue est magnifique.
Fréquentation lamentable. Et je pense que c'est cher.
Il a le meilleur poulet frit
Je ne pense pas que ce soit normal que les tables ne soient pas nettoyées pendant une pandémie, c'était le dîner et je regardais et il n'y avait personne... personne, vraiment, nettoyait les tables
Dommage que le parking comporte autant de bosses... il devient difficile d'équilibrer les consommations en allant au drive
Mauvais service. Ils ne font rien de ce qu'on leur demande. Je ne demande pas de frites et ils me donnent des frites. Je commande le sandwich sans tomate et ils l'envoient avec de la tomate. A ajouter.... tout ce froid car même pas le fromage n'est fondu 🤦🏻♂️
Bonjour João Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Service client horrible des employés!
C'est juste une chaîne de restauration rapide !
La livraison est toujours froide et il manque toujours quelque chose. Je lui ai donné une chance 3 fois mais les 3 fois il manquait quelque chose. Des sandwichs froids des morceaux froids aussi.
Bonjour salome mchedlidze, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Situé à proximité du Sintra Retail Park, conforma e bricomarche offre un bon espace de restauration accessible aux fauteuils roulants. La décoration le rend confortable avec des coins plus privés. Ils disposent d'un grand parking gratuit et du service habituel de drive-by, pour ceux qui aiment déguster leur poulet à la maison.
Bonjour Daniel Ramos, merci pour votre témoignage ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Bonne adresse pour un repas rapide. Mauvais environnement de clientèle.
Bon service et services rapides. Avec distance de sécurité 😉
Bonjour Maria Laria, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Le jour des enfants j'ai attendu 45 minutes pour 3 menus
Bien situé, pas de parking, bon service, mais le poulet était sans assaisonnement.
J'ai bien aimé, nous avons été très bien accompagnés par celui qui était dans la boîte. La nourriture était bonne et chaude.
Très bon KFC. Le service est rapide et il n'y a pas trop de monde.
La seule bonne chose à propos de cet endroit est le grand parking, car le reste est médiocre. Les réservoirs d'alcool et de gel étaient tous vides (je les ai tous vérifiés par nécessité), la salle de bain n'avait pas de papier toilette, les plateaux où arrivait la nourriture étaient pleins de graisse, on avait l'impression qu'ils ne l'essuyaient qu'avec un chiffon mais ne l'avaient jamais désinfecté , formant ainsi comme de la glu sur les plateaux, la nourriture laissait beaucoup à désirer, et la chose la plus incroyable que j'ai trouvée était que je mangeais avec une demi-pièce et un employé balayant d'un bout à l'autre créant cette "poussière" dans l'air. C'était une expérience qui ne se répétera jamais, j'y suis allé quelques fois mais c'est de pire en pire en termes d'hygiène. Il convient de noter que la nourriture a mis du temps à sortir et était froide. Je suis actuellement ici au restaurant et je vois des gens se plaindre de tout. Restez en mémoire ce jour 30/01/2022 à ne plus jamais répéter.
Bonjour Miguel Gaspar, merci pour votre témoignage ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Le retard de service est gênant.
Bien organisé, bien fait
J'ai adoré le service rapide malgré la fin du mois et il y avait d'énormes files d'attente, elles étaient rapides et il n'y avait pas d'échec dans la commande
C'est un endroit confortable avec un personnel sympathique j'ai aimé je le recommande
Bonjour Carlos Barradas, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Bon service bonne nourriture chaude faite à la commande.
Bonjour Sonia Monteiro, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte et notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
J'ai aimé qu'il n'y ait pas trop de monde et qu'il y ait beaucoup d'espace pour se garer.
L'employé a été méchant avec moi lorsque je me suis garé devant la fenêtre de l'allée. C'était ma première expérience chez KFC et elle a dit de manière agressive qu'ils n'étaient pas encore ouverts et qu'ils devraient quitter l'endroit où elle était garée. Je ne savais pas comment utiliser le lecteur et je ne savais même pas quoi acheter. J'allais acheter quelque chose pour mon mari qui est américain et adore cette chaîne de magasins. Heureusement, un client fréquent est arrivé et m'a expliqué le fonctionnement et la nourriture. Oh, et j'étais seulement 7 minutes en avance et j'avais deux bébés dans la voiture. Il aurait pu y avoir une autre approche. Suis désolé.
Bonjour Claudia Calado, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je suis allé prendre un milkshake, c'était très bon.
La seule note que j'avais était la garniture qu'ils mettaient sur les coupes glacées, vous pouvez à peine le voir 😔
Toujours très bon ! ☺️ Je l'adore et je le recommande !
Bonjour Ana De Noronha, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux de savoir que vous nous aimez et notre Frango ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Très mauvaise qualité Pire que BK, Mec.
Bon service, trop de monde à l'intérieur
Endroit agréable ! Central. Aliments malsains et légèrement salés.
C'est abordable, c'est dans un quartier calme et magnifique, il a récemment ouvert ses portes, la nourriture est aussi bonne que n'importe quel autre KFC. Il y a un parc pour les enfants, mais il est actuellement fermé en raison de la situation... Le service est super.
Bonjour Namba Oliveira, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Charmant restaurant avec des tables à l'extérieur pour profiter du soleil.
Bonjour Cristina Ribeiro. Merci pour votre visite. J'espère te revoir bientôt!
Le service s'est beaucoup amélioré mais les kiosques posent problème, les logiciels KFC et Burguer King doivent être remplacés.
Bonjour Carlos Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Pour la deuxième fois, j'ai été trompé au volant, les commandes sont toujours fausses, il manque toujours quelque chose.
Bonjour Victoria Miranda, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Hier nous avons eu un accident et nous avons renversé les cokes dans la voiture, nous avons demandé des cokes de remplacement et ils ont accepté la demande avec la plus grande sympathie. Avec le stress de la situation, nous n'avions pas vérifié la commande et il manquait un seau de pommes de terre, aujourd'hui nous sommes retournés à l'établissement pour le signaler et le gérant s'est excusé abondamment et nous en a même donné un autre pour compenser le désagrément. De plus, extrêmement sympathique et serviable, 5 étoiles en effet!
Bonjour Marta Morta, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
J'aime tout chez KFC !
Bonjour Karina Brandani, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous nous aimiez ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Très mauvais....Service épouvantable, attente interminable pour être servi, manque d'organisation des employés, manque d'organisation dans les commandes...ne revenant pas
Bonjour Jones Oliveira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Très très mal, vraiment mal ! Pas étonnant qu'il soit toujours vide, le poulet est cru et avec de l'huile jusqu'à ce que vous en disiez assez. C'était la première et la dernière fois, je préfère faire la queue 1h chez McDonalds
Bonjour Vera Tavares, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Lanières croustillantes sans croûte dans un Duo Bucket 3
Très bien organisé dans la poste et la nourriture est toujours bonne, dans ce concept de restauration rapide, bien qu'un peu cher pour ce qu'ils proposent...
Vide. Uniquement avec Drive-in. Mixte rapide.
20 minutes d'attente et toujours aucun signe du repas. Ordonnance 920, 30/11/2021
Toujours en mode take way, mais pour ceux qui aiment le top !
Bonjour Henrique Alves, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous nous aimiez ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
J'aime les morceaux de poitrine de poulet frits. Je l'aime avec la sauce à l'ail et les ailes aussi.
Bon parking. Il dispose d'une terrasse. Excellente nourriture
Excellent poulet, très bon, peu importe à quel point j'essaie à la maison, je n'arrive pas à ce qu'il soit aussi bon.
Bonjour Alves Tavares, merci pour votre témoignage et pour avoir essayé de recréer notre recette unique ! :) Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre poulet ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
a rendu TOUT les aliments froids pires. mauvais service
Bon service, convivialité, le trajet était un peu lent.
Bonjour Miguel Aguia, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Je sais que nous sommes en pandémie, je ne pouvais pas ramener de boissons à la maison parce que j'achetais la vitrine, mais ils m'ont demandé d'attendre pendant que je finissais de frire. C'est d'accord. Puis je vois 2 personnes commander du café. Et leur être servi et y boire devant tout le monde. Si vous ne pouvez pas servir de boissons et avec des lois très explicites dans vos machines, vous servez du café à 2 personnes à la porte.
Bonjour Sofia Ribeiro, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je suis membre de KFC depuis plusieurs années et l'expérience a toujours été à la hauteur des attentes, cette fois ce n'était pas le cas, service lent (entre la commande et le service il y a eu environ 20 min.) alors qu'il n'y avait qu'une seule personne devant le restaurant, les pommes de terre et mes morceaux étaient presque froids. De toute évidence, ce magasin le jour a travaillé pour prendre des commandes en ignorant qui était sur place. Laissé très peu d'envie de revenir
Bonjour Paulo M. C. Fernandes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Aujourd'hui, à 19h07, je suis allé au kfc de mem Martins sur l'allée et la dame qui prend les commandes est une grosse menteuse. Il a d'abord dit qu'il m'avait expliqué qu'il ne vendait pas de boissons. Puis il a dit qu'il m'avait rendu la monnaie et il ne l'a pas fait. La dame du kfc a dit plus tard que la monnaie était dans le sac avec la nourriture. Bref, il n'y a pas eu de changement. C'est voler le client et tricher. Vous pouvez être sûr que je porterai plainte.
Bonjour Carla Santos, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/ et dites-nous un peu plus sur ce qui ne vous a pas plu. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Service rapide, personnel agréable.
Bonjour Stefan. Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Espace agréable, avec beaucoup de lumière, service propre et amical, agréable à vivre
Bonjour fernanda duarte, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
J'ai été servi rapidement et les plats étaient chauds.
Chaque fois que je commande, je dois toujours attendre un certain temps (15/20 minutes) pour que les morceaux soient frits, ils n'informent pas le client à l'avance que cela prendra un certain temps, ils ne sont pas flexibles pour échanger contre d'autres options. le client pressé de partir, et ne vous excusez pas auprès du client pour la gêne occasionnée.
Bonjour Brenda Martins, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
le bacon de pomme de terre est venu cru. les collations au fromage étaient accompagnées de mayonnaise à la place. les pommes de terre froides. Incroyable comment ils parviennent encore à avoir des clients. Je vais porter plainte car c'est la troisième fois que je viens manger à la place et il y a toujours une erreur ou quelque chose de mal fait.
Bonjour Stéphanie Milano, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Beaucoup de confusion et de changement dans les commandes, étant donné qu'il s'agit d'un fast-food, je m'attendrais à ce qu'ils prennent moins de temps et qu'ils aient la bonne organisation dans ce restaurant 👎
Bonjour Toxic Pleb, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Le poulet était fraîchement frit, certainement pas assis ou de la vieille viande. Le seau de poulet était délicieux et avait une authenticité portugaise, délicieuse et unique par rapport au KFC nord-américain. A essayer si dans la région! Allez grand, obtenez le double seau 😉
Bonjour Jessica Botticelli, Merci pour votre visite ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre poulet ! À bientôt.
Excellent service de gestion
Bonjour Pedro Jesus, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Calme et bon endroit pour aller avec les amis et la famille
Bonjour Gabriela Santos, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre espace! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Bonsoir, je voudrais attirer votre attention sur quelques aspects moins bons que j'ai croisés aujourd'hui en allant au KFC, je vois un restaurant avec beaucoup de personnel mais les tables sont toutes sales, un gérant de magasin qui prend la nourriture, frites avec sa main sans aucun gant pour mettre sur les plateaux, quand j'ai demandé un hamburger sans laitue, il vient avec de la laitue, je me plains, il revient avec de la laitue et quand il me tend le hamburger j'ai le gérant du magasin avec la nourriture dans sa main et il le livre quand même, sans aucun soin... Remise en mains propres ! Je vous préviens car je crois qu'après une réclamation on ne peut que s'améliorer. Reconnaissant
Bonjour Otilia Santos! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Hamburger et poulet toujours bons
Honnêtement, le service laisse à désirer, une longue attente et pas d'organisation, ça doit s'améliorer au moins sur cet aspect, les clients mangent et les employés ne vont pas désinfecter les tables, peu d'employés à l'heure du déjeuner qui est le le plus critique...
Bonjour Pedro Guerreiro, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre disponibilité à laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
J'ai aimé l'espace.. Mais le service était très médiocre pour la qualité de la maison... Je connais KFC depuis quelques années dans plusieurs centres commerciaux. Je n'en avais jamais vu comme ça et j'étais super contente... Mais la déception du service...
Bonjour Albina Dias, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Endroit neuf, propre, service très agréable, il y a rarement confusion de personnes.
Bonjour Alberto Duarte, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
C'est vraiment très bons
J'ai aimé. O. poulet. pané. petit. tronçon
Bonjour Ivonilsa Leite, merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
J'adore KFC, mais dans le contexte où nous vivons, ils doivent changer d'attitude, l'hygiène est très importante, les employés n'ont pratiquement pas le temps de souffler, encore moins d'assainir les tables et l'espace, ça ne peut pas être juste voir des euros , je ne me sentais pas à l'aise, tant que nous vivrons dans cette situation je ne reviendrai pas, eh bien il y a
Bonjour Graca Franco, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Personnel serviable et attentionné. Je voudrais faire un compliment spécial à l'employée Maria G.
Bonjour Ricardo Teodosio, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Première fois dans cet espace et j'ai vraiment aimé
Bonjour Mtatjamaarta Dias, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux qu'il vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Attente longue pour un Fast Food...peu d'amabilité de la part du personnel
Bonjour Luís Santos, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Conduire vrai prend POUR TOUJOURS. Demandez à attendre 2min et prenez 20 pour livrer une simple frites
Bonjour Italo Freire, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Service et propreté, très mauvais. Le problème est facile à résoudre, en embauchant plus de monde, car la personne qui m'a servi à la caisse devait quand même aller nettoyer la table pour que je puisse manger, vider les poubelles et retourner à la caisse pour servir les autres.
Bonjour Manuel Mendes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence.
Nourriture comme d'habitude! Bien! J'ai trouvé beaucoup de désorganisation dans le drive et de "blague" de la part de l'équipe et des chauffeurs-livreurs.
Agréable, propre et bien situé.
A part les patates froides et dures, le reste était bon 👍🏼
Bonjour Álvaro António Aguiar, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Rapide et le personnel est sympathique.
Bonne nourriture, kfc ce qu'il y a à contester. Mais le service a pris trop de temps. Il y avait des files d'attente qui traversaient le restaurant d'un bout à l'autre (j'y suis allée déjeuner)
👌
Le nettoyage des tables n'est pas fait après chaque utilisation, ce qui augmente le risque de contagion du COVID
Bonjour Restaurante Fraga da Pena, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence.
L'endroit est agréable et le service est bon.
Ambiance agréable et service efficace, laisse un peu à désirer dans le temps d'attente pour le nettoyage des surfaces.
Erreurs constantes dans la livraison des commandes Drive Tru à perte pour le client.
Bonjour CarlosFerrari69, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons par avance ce qui s'est passé et nous analyserons cette situation en interne pour éviter que cela ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Poulet bien cuit et pas trop gras. Service rapide et personnel sympathique
Bonjour Elisabete Fontinha, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Un KFC est toujours un KFC. Service propre et irréprochable.
Quartier calme sans trop de chichis
Des frites réchauffées et un demi-épi qui ressemble plus à 1/4 et est la pointe de l'épi. Du plaisir mais pas tant que ça 🤬
Malheureusement les morceaux de poulet ne sont pas aux normes... Il y a un mois c'était mieux. En moins d'une semaine, j'ai vécu deux expériences désagréables. Et le standard est quelque chose que les clients de KFC apprécient. J'espère qu'ils iront mieux. L'espace s'est avéré génial. Le service au volant était également bon.
Bonjour Aline Balbino ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Nous allons analyser cette situation en interne et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
L'endroit est très agréable, a un bon espace, est propre et désinfecté. La nourriture n'était pas à notre goût; c'était réchauffé, les pommes de terre étaient passées à la friteuse plus d'une fois ainsi que les ailes 😪. Trop faible.
Bonjour Anabela Corral ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, nous analyserons cette situation en interne pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Ouverture récente. La nourriture est conforme aux normes de la chaîne. Le temps d'attente était acceptable et les soins d'hygiène sont visibles.
Bonjour João Mata, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux qu'il vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Service très médiocre, la nourriture était de mauvaise qualité et nous avons choisi des morceaux de poulet, ils n'avaient que des ailes trop frites. . .
Bonjour Susana Carreira Rodrigues, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
C'était la meilleure chose qu'ils aient faite, pour un KFC à cet endroit, tout simplement trop.
Bonjour Nathanaell Oliveira, merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Espace agréable, bon parking, personnel sympathique
Bonjour Paulo Claro, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Bon service et livraison rapide
Bonjour Bruno Albuquerque, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Bonne structure et bon nettoyage des tables, dans le respect des règles de distanciation sociale.
Bonjour Jorge, merci pour votre témoignage, nous sommes ravis qu'il vous ait plu ! Nous espérons votre visite à nouveau bientôt.
Nourriture rapide et de bonne qualité.
Bonjour Luciano Oiticica Lemgruber, merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Moderne et propre mais pas la même qualité d'installations qu'un McD moderne.
Personnel sans aucune formation
Bonjour raul miguel alves almeida rodrigues, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Terrible, je suis allé à cet endroit avec ma famille et nous avons passé une nuit horrible et désagréable. J'ai passé une commande sur Drive Truh et j'ai reçu une commande complètement différente de celle que j'avais commandée. Si j'avais réalisé avant de rentrer chez moi, je serais retourné et j'aurais tout rendu, mais c'était assez loin de chez moi et c'est pourquoi je n'y suis pas retourné. Honnêtement, je me suis senti lésé et blessé d'avoir payé cher quelque chose de bien inférieur à ce que j'avais demandé.
Bonjour Danyella Mathias, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Il faut faire plus attention aux demandes, parfois il manque quelque chose au service drive, les serviettes ou les sauces qu'on a demandé, sinon rien à ajouter...
Bonjour Pedro Guerreiro, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Ils ont fait une erreur dans la commande, ils n'expliquent pas les menus disponibles.
Beaucoup à améliorer. Manque de coordination (où serait le responsable) entre les employés. Comme il a ouvert récemment, c'est peut-être la raison. Désormais, l'absence de nettoyage des tables entre les clients entrant et sortant, obligatoire de nos jours, est impardonnable. Au cours des 45 minutes où j'étais là, aucune table n'a été nettoyée. Et dans l'un d'eux il y a eu 4 changements de clients.
Bonjour Rui Sampaio, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre disponibilité à laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Nouvel emplacement avec de bonnes installations intérieures et extérieures
Bonjour Armenio Alexandre, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Je ne suis allé que sur le drive et c'était super rapide. La nourriture était incroyable !
Bonjour João Campos. Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Assez bien, nourriture chaude et délicieuse, beau nouveau bâtiment
Bonjour Marco Monteiro, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture et que nos installations vous aient plu ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Amabilité du personnel et lieu propre et bien entretenu. Bonne nourriture.
Bonjour Nádia Menezes, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
C'est juste le même service médiocre
Excellent espace, bonnes conditions de stationnement et propreté au-dessus de la moyenne! Très bien
Si peu de nourriture, les portions qui nous ont été servies n'avaient rien à voir avec les photos.
Bonjour Ricardo Godinho, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Tout est très lent mais bonne glace
Bonjour Humberto Portela, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Dans Plena covid 19, personne n'a été vu en train de désinfecter les tables.
Bonjour Fernanda Fernandes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Raisonnable, dans le genre et compte tenu de la situation actuelle.
Bien que la nourriture soit bonne, le personnel a peu d'éducation et de formation dans la façon dont il s'adresse aux clients, il faut beaucoup de patience pour ne pas être impoli avec les enfants qui y travaillent, en plus du fait qu'il est rare pour une commande qui ne vient pas avec un étal et qu'il manque des choses ou que la nourriture n'est pas conforme
Jeudi dernier, j'y suis allé et j'ai acheté une boîte max 1, dont près de la moitié de la boîte était accompagnée de poulet cru... J'ai été déçu !!!
La dame qui a répondu était 5*, mais en cuisine ils ne font pas attention aux commandes, ils n'envoient pas les bonnes frites, j'ai dû dépenser deux fois plus de carburant pour changer une commande mal servie...
Je donne 1 car il n'est pas possible de donner 0. Les commandes prennent beaucoup de temps, que ce soit en magasin ou à emporter. Une désorganisation, et aucune justification ou excuse n'est donnée. Une expérience à ne surtout pas renouveler.
Avec stationnement aire de jeux pour enfants soigné Service efficace Nourriture chaude Sur la même route que Conforama Sintra vers Sintra
Bonne nuit ! Je viens de quitter le kfc et j'ai été maltraité par le gérant du magasin qui m'a même jeté au guichet automatique et m'a demandé de reculer sans même atteindre le comptoir! La dame qui m'a répondu était très polie et je m'excuse encore pour l'attitude du supposé responsable ! Pour une première visite en magasin laisse à désirer !
Bonjour Elisio Teles, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre disponibilité à laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
En plus la publicité que vous aurez 25% de réduction sur la carte continentale lors du premier achat étant fausse, j'ai passé 15 minutes à attendre une simple commande alors qu'il n'y avait personne d'autre devant moi. Les gens qui sont venus après moi ont reçu leurs commandes avant moi. Même le gérant a attiré l'attention de l'équipe car ils étaient distraits par les commandes du magasin et concentrés sur les commandes à emporter. Boutique avec espace moderne et convivial.
J'ai adoré le service fourni par Hugo Almeida, le meilleur employé de KFC, je l'ai nommé manager sff
J'avais hâte qu'il s'ouvre ! Chaque fois que je passais par là en voiture, j'avais l'impression qu'il y avait une voiture. Est-ce que quelqu'un m'éclaire ?
Bel espace et service impeccable. L'employé Hugo Almeida m'a traité de manière extrêmement amicale et professionnelle, il sait comment gérer les problèmes de manière excellente
L'un des meilleurs kfcs, très bon service du garçon Hugo 😌 je reviendrai certainement
J'ai adoré le repas, mais mieux encore, la gentillesse et la disponibilité de Hugo, les 5 étoiles que je laisse ici sont toutes pour lui
Excellent service de Hugo Almeida! Gars 5 étoiles, super gentil et dévoué à son travail. Un garçon star !
Très bon espace, bonne nourriture. Très bien fréquenté par l'employé Hugo, très sympathique et très professionnel !
Bonne nourriture et bon service par l'employé exemplaire Hugo !!!
Le meilleur service que j'ai jamais eu au meilleur kfc, le caissier est 5 *, Hugo.
J'ai été très positivement surpris, surtout d'avoir été si bien soigné par un jeune homme qui s'appelle Hugo. Je recommande à 100%
Le service était excellent et l'employé Hugo Almeida était très attentionné.
Très bien, la caissière était excellente ! Bravo à l'établissement de ne recruter que les meilleurs, et merci Hugo pour le service 😁
Bons gars. Nourriture savoureuse et excellentes conditions. Super caissière, très sympathique. Je pense qu'il s'appelle Hugo ou quelque chose comme ça
Il n'est même pas encore ouvert et je sais déjà que je vais l'adorer.
Bonjour André. Étaient ouverts! Nous attendons avec impatience votre visite!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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