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KFC Metz Metzanine

20 Av. Sébastopol, 57070 Metz

1.7/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Metz Metzanine à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Metz Metzanine qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Avis de Polo.h avec une note de 1 sur 5Polo.h
Le 20/09/2023 à 16:36
1 / 5

C est une franchise KFC ! J y suis allé car il y avait des promotions sur un menu Megabox KFC qui passent à la télé ! Et là on m a dit qu ils ne faisaient pas les promotions KFC que j avais qu à me renseigner avant et que ce n’était pas leur problème ! Bref après cet accueil si cordial je ne pense pas revenir de si tôt et à lire les autres avis j ai sûrement eu de la chance de ne pas avoir été servi….

Réponse du propriétaire :

Bonjour polo Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Dutt.i avec une note de 5 sur 5Dutt.i
Le 19/09/2023 à 13:58
5 / 5

Super bon comme d'habitude, par contre les wings étaient très petit, mais bien chaud et croustillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dutt, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]

Avis de Gautier.a avec une note de 1 sur 5Gautier.a
Le 17/09/2023 à 18:21
1 / 5

Il est inadmissible de devoir attendre 40 minutes pour une commande. Le personnel n’a pas l’air réveillé, c’est dommage… Manque d’effectif pour le nombre de client ! Je déconseille ce KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gautier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Murielle.e avec une note de 4 sur 5Murielle.e
Le 13/09/2023 à 12:00
4 / 5

Désolée la précédente publication concernait un autre restaurant (kebab). Rien à redire du votre. Bon, je ne suis pas une adepte de vos menus car je suis atteinte d endométriose et j ai beaucoup de restrictions alimentaires.

Avis de Srey.E avec une note de 1 sur 5Srey.E
Le 12/09/2023 à 19:03
1 / 5

Zero étoile 30 min au drive, un vrai désastre !! C’est toujours comme ça la bas, malgré des changements de personnels, à chaque fois ils recrutent des gens lents, un cours sur l’organisation ?? Ou il faut changer de responsable ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Srey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Gokmen.s avec une note de 1 sur 5Gokmen.s
Le 11/09/2023 à 18:11
1 / 5

une vraie catastrophe !! commande passée avec ubereats. j’ai pris un sceau de 7/7 et les tenders ont rétrécit au lavage je pense !! et en plus aucun goût !!

Photo n°1 de l'avis de Gokmen.s fait le 11/09/2023 à 18:11 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gokmen, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de cool.i avec une note de 1 sur 5cool.i
Le 09/09/2023 à 17:07
1 / 5

Pas de clim le repas froid et une attente de 30 min pour aller le repas et 30 min pour le dessert alors que le KFC était presque vide de plus bornes de commande déconné

Réponse du propriétaire :

Bonjour cool Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a
Le 09/09/2023 à 13:50
1 / 5

Même pas 10 clients en salle Commander en borne 20 minutes avant d'être servis , frites froides, poulets aucun goût. Très déçu😡 je ne reviendrais jamais et ne vous recommande pas . ✋️ Vous me répondez sur mon avis et me diriger sur une adresse mail qui n'est pas valide .... 2 mails 2 retours d'erreur.......🤔.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Théo.a avec une note de 3 sur 5Théo.a
Le 05/09/2023 à 17:37
3 / 5

Le drive est tranquille, mais faut arrêter d’abuser avec la lenteur, 30 minutes en attente pour être servi par une servante qui parle 3 mots de français. Il s’agirait de revoir le personnel, on sait qu’ils sont pas efficaces

Avis de Faïza.a avec une note de 4 sur 5Faïza.a
Le 03/09/2023 à 22:31
4 / 5

Cest sympa 🐰 j'ai déjà prit sur place, à emporter et même via uber eats

Avis de Georges.o avec une note de 5 sur 5Georges.o
Le 03/09/2023 à 22:03
5 / 5

Nous avons passé un très bon moment le lieu et propre les menus sont chaud Et l accueil très chaleureux et professionnel très souriant Nous reviendrons avec grand plaisir merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georges, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de acefort107. avec une note de 1 sur 5acefort107.
Le 02/09/2023 à 20:22
1 / 5

Le service était très très lent et les serveure ne sont pas très réactif est ne comprenne pas grand chose mes pars contre les nuggets non pas perdue leur aile car elle sont toujours capable de volé accompagné de leur fidèle sauce la mayonnaise est le ketchup car je est reçu un en pleine tête

Réponse du propriétaire :

Bonjour acefort107 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de raftrack.u avec une note de 1 sur 5raftrack.u
Le 02/09/2023 à 20:21
1 / 5

1h d'attente pour un menu, inadmissible !!! Commande à moitié fait, manque le suppléments. Inadmissible !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour raftrack Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Ingrid.a avec une note de 1 sur 5Ingrid.a
Le 02/09/2023 à 14:22
1 / 5

Et surtout j allais oublier le plus important personnel non souriant et vraiment mais vraiment pas aimable aps prete de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de celine.o avec une note de 1 sur 5celine.o
Le 29/08/2023 à 11:29
1 / 5

Nous aimons beaucoup manger au KFC avec les enfants mais je ne recommande pas du tout celui de Borny... Lattente des commandes est super longue pourtant le personnel à lair de ne pas être débordé et ont lair de bien samuser. De plus, le restaurant est extrêmement sale et ça ne date pas dhier... Nous ferons plus de km mais nous nirons plus dans celui là.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour celine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Julien.e avec une note de 2 sur 5Julien.e
Le 16/08/2023 à 19:04
2 / 5

20 min d attente au drive pour au final ne pas tous avoir dans sa commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Valentin.L avec une note de 1 sur 5Valentin.L
Le 15/08/2023 à 14:08
1 / 5

Bonjour, je suis en général jamais déçu de KFC. Mais là, le restaurant était très sale, la table était collant, le sol était craspec et je ne parle même pas de toilettes. Sans compter que le repas était froid, et la caissière antipathique. Je vous conseille fortement de ne pas manger ici !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de TexScrew02. avec une note de 5 sur 5TexScrew02.
Le 09/08/2023 à 22:03
5 / 5

Au top, Service rapide, Menu chaud et produits bien préparés

Réponse du propriétaire :

Bonjour TexScrew02, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Sarah.e avec une note de 2 sur 5Sarah.e
Le 08/08/2023 à 15:45
2 / 5

Tenders tres bons. Par contre attente interminable. On dirait qu’ils cuisent ce qu’il faut quand ça a été commandé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Franck.i avec une note de 4 sur 5Franck.i
Le 07/08/2023 à 17:55
4 / 5

Service rapide..... Plutôt long sûrement dû au personnel manquant,mais bon , le serveur était poussé et sous pression managériale (j'imagine),mais, il savait sourire et il était poli, autrement l'ambiance et bien 🪰!!il y avait d'autres serveurs avec des regards peu sympathiques 😔

Avis de A..d avec une note de 5 sur 5A..d
Le 27/07/2023 à 09:16
5 / 5

J'ai été servie au drive hier soir, personne très souriante serviable et sympathique certes les tenders n'étaient pas chauds mais en général en général bonne expérience.

Avis de Zhao.u avec une note de 1 sur 5Zhao.u
Le 18/07/2023 à 09:56
1 / 5

Long et peu sympathique. sur une commande à emporté, 2 Erreurs, on les appels 4 minutes après, pour faire changé ce qui ne vas pas, retour sur place, clairement, on les fait ChXXr. Tout ça pour repartir avec encore une erreur détecté devant eux mais au vu de l'ambiance et leur envi de le refaire,.....tant pis ca au moins on le mange. A Fuir

Avis de Yuki.n avec une note de 1 sur 5Yuki.n
Le 14/07/2023 à 17:22
1 / 5

15 minute pour 3 boisson avec un restaurant vide mais bon mon commentaire ne changera rien vous allez me mettre une réponse automatique comme pour tout les autre commentaire à un moment faut agir aussi je sais pas

Avis de Eloi.i avec une note de 1 sur 5Eloi.i
Le 11/07/2023 à 14:46
1 / 5

Une horreur ce fast food... Peut être pr qu'on parte plus vite pas de clim pas d'air, on s'est senti mal alors on est parti en 5min

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Eloi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de WEINGAERTNER.u avec une note de 1 sur 5WEINGAERTNER.u
Le 07/07/2023 à 18:51
1 / 5

Machine à glace toujours en panne !! Des pubs pour des glaces tout le long du couloir drive et 0 a l’arrivée ! Est-il possible avant novembre prochain d’avoir une glace dans ce Kfc ?

Réponse du propriétaire :

"Bonjour WEINGAERTNER, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Agent.h avec une note de 2 sur 5Agent.h
Le 06/07/2023 à 16:50
2 / 5

Le KFC le plus chaotique de l'histoire : bornes de commande souvent HS, attente de la commande astronomiquement longue !! (+ d'1h d'attente entre midi ????), la télé quo affiche les numéros de commande HS également depuis 2 ans (honnêtement je l'ai toujours vue en erreur systeme). Personnel sûrement en sous effectif... bref ne soyez pas pressé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Ludovic. avec une note de 1 sur 5Ludovic.
Le 30/06/2023 à 19:26
1 / 5

Élu KFC au drive le plus lent de France, 15 minutes par voiture. Sérieux réveillez-vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].

Avis de Eva.l avec une note de 1 sur 5Eva.l
Le 26/06/2023 à 17:27
1 / 5

Repas pris ce midi. Sandwich avec un petit morceau de poulet, qui prend même pas la moitié du sandwich. Poulet archi archi cuit! Dur et immangeable. Pain qui part en décomposition sur l’autre menu. Le sandwich a été remplacé, plus gros morceau de poulet, mais toujours sur mer super car trop trop trop frit… 1 fois pas 2!

Photo n°1 de l'avis de Eva.l fait le 26/06/2023 à 17:27 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Mazural. avec une note de 1 sur 5Mazural.
Le 14/06/2023 à 18:03
1 / 5

De rien pour les 10€ dans la poche… Comment est-il possible d’oublier de mettre un burger dans une commande drive mais la faire tout de même payer ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mazural Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Paparazzi.x avec une note de 3 sur 5Paparazzi.x
Le 14/06/2023 à 15:38
3 / 5

Dur de se réconcilier avec KFC, toujours quelque chose à reprocher sur une commande. Juste 2 menus et une erreur sur la boisson, et bien entendu on s'en rends contre une fois à la maison. J'ai commandé du Sprite et suis rentré avec un Sprite mojito, vraiment pas bon du tout.

Avis de Loki57.o avec une note de 1 sur 5Loki57.o
Le 10/06/2023 à 15:42
1 / 5

Totalement degeulasse sandwich qui de décompose avant de l’ouvrier boisson plus ayant le goût de l’eau qu’autre chose bref à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loki57 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Audrey.i avec une note de 4 sur 5Audrey.i
Le 28/05/2023 à 14:49
4 / 5

C'était top ! Mais il y avais un soucis avec la machine a boisson je pense car l'orangina était hyper dilué et le Pepsi hyper concentré, on a du prendre de l'eau finalement ^^

Avis de Lo3X.Y avec une note de 2 sur 5Lo3X.Y
Le 22/05/2023 à 04:54
2 / 5

Temps d'attente horriblement long. Quelle parfaite désorganisation dans ce fast food. Il serait peut-être temps d'aller prendre des cours à la concurrence. Bien que le poulet soit très bon, je pense que ce tps d'attente est un frein pour s'y rendre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lo3X, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Songul. avec une note de 1 sur 5Songul.
Le 15/05/2023 à 14:20
1 / 5

DANGEREUX ! j'ai prise une salade en accompagnement, qui santait la moisissure, et qui l'était par ailleurs ! Impossible de manger le sandwich qui sentait le poulet pas frais. Mes filles n'ont eu le droit qu'à 1 jouets sur 2 alors que nous avions commandé 2 menus enfant. Et elles non plus n'ont pas réussi à manger tellement ça sentait le moisi. Service environ 40 min après commande, dans une salle vraiment pas propre, et après 40€, tout est parti à la poubelle. Passé au McDonald's juste en face pour que mes enfants mangent un bout avant de retourner à l'école à l'heure. Dommage car c'est une enseigne que mes enfants adorent mais bien que j'habite Borny, je vais généralement acheter à Semécourt pour qu'elles mangent dans la voiture puisque là bas, à part la saleté de la salle RAS. Pour le parking, il n'y a aucun problème puisque l'on a tout le parking de la mezzanine, et encore, il n'y a tellement pas de client que c'est complètement vide. Je dis que je n'y retournerais plus mais à chaque fois après l'insistance des enfants j'y retourne avec une grande déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Songul Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Romane.o avec une note de 1 sur 5Romane.o
Le 12/05/2023 à 20:57
1 / 5

Passer au drive à 21h30 , ont nous annonces qu’il n’y a pas de glace que la machine a un souxis , alors qu’on la vois nettoyer et je pense pas vouloir la laver plus tard , je commande dans le menu un coca un ice teau je reçois un oasis à la place du coca , et l ice tea est transparents plus de bib de sirop ! Honteux aucun sourire de la jeune fille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Benjamin. avec une note de 1 sur 5Benjamin.
Le 07/05/2023 à 12:57
1 / 5

En soiree apres le rush plutot calme mais aucune gestion des equipes. Plus 40 minutes d'attente le personnel occuper à rigoler et à faire des blagues entre eux alors que nous attendions tous pour nos commandes. Des tenders manquant et on nous indique que c'est faux ??? Plus longue attente que dans un restaurant pour en plus manger froid et se faire traiter de menteurs pour 2 misérables tenders ? Aucun geste commercial rien et une équipe aux fraises. Probablement le pire KFC jamais visité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o
Le 03/05/2023 à 14:19
1 / 5

Après avoir commander nous avons le temps de faire l’aller retour Metz-Marseille en scooter sans avoir peur d’arriver en retard pour notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Pauline.h avec une note de 1 sur 5Pauline.h
Le 03/05/2023 à 11:55
1 / 5

Même une étoile c'est trop leur donner ... Je suis désolée mais il faudrait vraiment revoir votre organisation !!!! Je déteste dire ça car ils faut de tout pour faire un monde, mais la vraiment c'est inadmissible ! Plus d'une heure pour une simple commande ... Et ce n'est même pas la bonne !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de ciinzya. avec une note de 4 sur 5ciinzya.
Le 28/04/2023 à 17:07
4 / 5

Très bon et rapide pour le service un peu sale au niveau des boissons à volonté

Avis de David.I avec une note de 1 sur 5David.I
Le 28/04/2023 à 11:10
1 / 5

À fuir manque de personnel Mettre 1h pour avoir sa commande entre 12h et 14h Ce n'est pas sérieux après il ne faut pas s'étonner De un bruit strident dans la salle .... Ne donne vraiment pas envie de revenir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Joeckle.o avec une note de 1 sur 5Joeckle.o
Le 28/04/2023 à 10:55
1 / 5

30 mn d’attente pour une salade où je n’ai pas eu de vinaigrette !!! Goût de la salade très fade limite périmée ! Je n’irais plus chez KFC 😡🤢🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joeckle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Les.e avec une note de 1 sur 5Les.e
Le 28/04/2023 à 10:35
1 / 5

Trente minutes d’attente pour une salade et un menu tenders… si vous êtes pressez c pas la qui faut y’a aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mathias. avec une note de 1 sur 5Mathias.
Le 27/04/2023 à 18:26
1 / 5

Soucis sur Uber Eats, me force à prendre une option, toutes sont "indisponibles", impossible de profiter de l'offre ou de commander ce que l'on souhaite. Ca fait maintenant vingt minutes que j'essaye d'appeler pour prévenir du soucis et tenter d'obtenir une solution au soucis, personne ne semble se soucier du téléphone qui sonne. Déjà allé manger sur place plusieurs fois, il y a parfois un siège enfant qui empeste à plus d'une dizaine de mètres, seule solution : Aller manger à l'autre bout du restaurant, car encore une fois, personne ne semble se soucier du siège dans lequel un enfant à probablement fait ses besoins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hatred Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Echo.s avec une note de 5 sur 5Echo.s
Le 19/04/2023 à 20:30
5 / 5

Servis rapidement ce jour lors de mon passage. Menu chaud et produits bien préparés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Echo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Ghislain. avec une note de 1 sur 5Ghislain.
Le 11/04/2023 à 17:32
1 / 5

Horrible ressorti de la avec une intoxication alimentaire dès le lendemain matin malade comme un chien la salle et dans un état lamentable les borne de commande sont d'une hygiène douteuse grasse en plus de sa si on appuie un peu trop fort elle déconne, pas de gel hydroalcoolique de même dans les wc ou le savon et présent mais ne fonctionne pas , les distributeurs de boissons déconne également, pas de glace et le personnel peut sympathique pour conclure le tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghislain Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Laurent.e avec une note de 3 sur 5Laurent.e
Le 11/04/2023 à 11:31
3 / 5

Borne hs ne délivrant aucun ticket pas celui avec son numéro de commande et à moitié fracassée, aucun sourire commercial, j'ai connu de meilleur KFC

Avis de Dorian.u avec une note de 1 sur 5Dorian.u
Le 09/04/2023 à 17:52
1 / 5

En manque de personnel qui est de plus désagréable, la propreté laisse à désirer. 30 mins d'attente pour manger froid. Je déconseille fortement ce KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Siciliana_. avec une note de 1 sur 5Siciliana_.
Le 08/04/2023 à 19:30
1 / 5

Je comprends mieux pourquoi il y a autant d’avis négatif , et personne dans ce « restaurant » , jamais de glace ça envoie du rêve pour rien ! Déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siciliana_ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i
Le 07/04/2023 à 10:48
1 / 5

Lamentable, une commande délivrée très rapidement (j'étais seul au drive) mais 5 minutes olus tard, très mauvaise surprise concernant mes hot wings... Beaucoup trop cuites, la chapelure tombait en miette et la viande n'avait plus aucune tendresse... J'ai bien sur appelé mais on m'a gentillement envoyé sur les roses... Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de MMY. avec une note de 1 sur 5MMY.
Le 03/04/2023 à 13:42
1 / 5

Wings tout petit, trop cuit. Attente longue même il n’y a pas beaucoup de client.

Photo n°1 de l'avis de MMY. fait le 03/04/2023 à 13:42 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour MMY, Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Klein.i avec une note de 1 sur 5Klein.i
Le 21/03/2023 à 12:01
1 / 5

le pire KFC que j’ai vue de ma vie, une attentante interminable (presque 1h pour du poulet???)n’allais jamais manger là bas à midi, je ne vous parle même pas dû personnelle qui doivent sûrement faire de leurs mieux mais pour moi ils ne sont pas du tout qualifiés, KFC devraient vraiment remettre sur pied ce KFC. Si je pourrais mettre des étoiles en moins je l’aurais fait. Surtout pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Klein, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Kimberley.r avec une note de 1 sur 5Kimberley.r
Le 19/03/2023 à 17:37
1 / 5

Dans un premier temps le menu megabox affiché sur la borne n'est finalement pas disponible dans ce restaurant. De plus une fois la commande passée nous avons dû attendre 15min pour être servis alors qu'il n'y avait pas d'autres clients. Tout ça pour avoir un itwist peu garni et sans les tomates annoncées et un double krunch cheese sans fromage et très peu de sauce. De plus le sol était collant et les bornes de commandes sales. Ainsi que l'air de jeu condamné. Tout celà à 18h avant le rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Cri.i avec une note de 1 sur 5Cri.i
Le 09/03/2023 à 12:03
1 / 5

Ne devrait pas apparaître dans restaurations rapide 1 menu compter environ au minimum 30 minutes moi je suis à 45 minutes . Je comprends mieux pourquoi c'est le seul fast-food ou il y a personne. Les autre atour sont blindé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cri, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Benoit.i avec une note de 3 sur 5Benoit.i
Le 07/03/2023 à 14:12
3 / 5

Fervent client de l'enseigne depuis longtemps, je me rends régulièrement sur ce site. Cependant, hier j'ai eu la bonne surprise d'avoir pas mal de produits manquants dans ma commande. Malgré cela, je reviendrai mais un peu plus de professionnalisme notamment dans la tenue devant le client ne serait pas de refus.

Avis de mila.o avec une note de 1 sur 5mila.o
Le 05/03/2023 à 20:56
1 / 5

Dégouté ! Après avoir était satisfaite pendant longtemps et après en avoir eu pour 41 les menus 16/16 ( grande frite grande boisson. ) Les morceaux était petits ! J appel il me dise que c est le fournisseur et pas d’excuses ! Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour mila, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Plumchi.o avec une note de 1 sur 5Plumchi.o
Le 05/03/2023 à 18:49
1 / 5

Encore une fois: il manque quelque chose. Quand on veut demander pour récupérer ce qu'il nous manque. PERSONNE au comptoir. On a attendu 10min et résultat maintenant nos frites froides.. Et non ce n'était pas le rush, seulement 2 commandes en attentes. Edit: du poulet cru c'est DANGEREUX (vu que vous le savez pas)

Avis de E.A.J.E avec une note de 5 sur 5E.A.J.E
Le 05/03/2023 à 16:54
5 / 5

Fast food très sympa, nourriture bonne. Je trouve que KFC a fait un effort sur le gras. Les sandwichs et wraps le sont beaucoup moins, ce qui est agréable. Salle et toilettes propres. L'espace pour les enfants en maintenance actuellement. Beaucoup de place pour ce garer je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour E.A.J, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Alan.r avec une note de 1 sur 5Alan.r
Le 05/03/2023 à 12:18
1 / 5

Nous refuse un samedi soir à 21h40 parce que c’est soit disant fermé alors que c’est écrit 22h, juste parce que un employé avait déjà rangé les chaises pour sa pré-fermeture 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mégane.o avec une note de 1 sur 5Mégane.o
Le 04/03/2023 à 20:39
1 / 5

Génial l'horaire est noté 22h30 mais non arrivé 21h30 tout était déjà rangé nettoyer... Refus catégorique de servir Je recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Néo.i avec une note de 1 sur 5Néo.i
Le 25/02/2023 à 19:43
1 / 5

Commander sur place par les bornes , commande prête 30 après pour un seul burger et des frite , verre a boisson extrêmement sale et le ponpon, nourriture froide. J'aurais bien pardonner certaines erreurs si le restaurant était pas vide et que aucun livreur Uber était présent. Ma question est qu'avais vous fait en 30 min ? Bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Néo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o
Le 19/02/2023 à 15:39
1 / 5

A la limite de l'insalubrité... Etant dans les premiers du service du soir.. On voit qu'il n'y a pas eu de nettoyage de la journée (voire plus) .. difficile de trouver une table propre , sol collant , toilettes sales (le sèche main n'a jamais du être nettoyé.. Pas de papier etc..) .. On est bien loin des mesures sanitaires.. Je ne parle pas de la lenteur du service (qui est habituelle dans ce restaurant).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]

Avis de Jeremy.e avec une note de 1 sur 5Jeremy.e
Le 19/02/2023 à 10:30
1 / 5

Incroyablement déçue ! Sur place on mange froid .. les tables ne sont pas propres ainsi que les locaux super dernière visite .. de plus ouverture à 11h on ouvre à 11h15 et la prépa n’est pas faites 👌

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Christel.e avec une note de 1 sur 5Christel.e
Le 17/02/2023 à 22:14
1 / 5

Restaurant sale, aucune table de nettoyer ! Les sols étaient collants. Les WC... dégueulasses, y a pas d autre mot ! Pas de papier wc ... et je continue, le souffleur dyson pour se sécher les mains, je pense qu il n a jamais été nettoyé ! Nous sommes venus à 18h15 car spectacle ensuite, donc il n y avait personnes et pourtant c était sale ! Je reste stupéfaite de voir un tel mépris pour ses clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 07/02/2023 à 18:55
1 / 5

Vraiment pas top .. c’est la deuxième fois que nous allons à ce kfc très déçue .. la première fois il manquait des produits dans la commande nous l’avons découvert à la maison ça arrive donc nous n’avons pas fait de réclamation, mais la c’est une honteux. Déjà pour commander à la borne il faut compter 10 min car il y a des beugs donc refaire la commande à chaque fois. Ensuite nous avons commandé 2 buckets de 10 tenders sur la borne on doit choisir 3 sauces pour chaque bucket, après une longue attente la commande arrive il manque une boisson et les sauces mon conjoint va voir pour les demander, la dame refuse de nous donner les 6 sauces elle nous donne 2 sauces, 1 sauce pour 10 tenders ça fait peu c’est logique .. enfin pas pour elle apparement, en sachant que nous payons les sauces dans le prix des buckets. Puis en rentrant on voit qu’il manque 2 tenders dans chaque buckets bref la totale. Tout ça pour dire que nous sommes déçus de ce kfc. A chaque commande un oubli ça fait beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Claudine.u avec une note de 1 sur 5Claudine.u
Le 01/02/2023 à 18:53
1 / 5

Manque de personnel. Il n' y avait que 2 dames au service qui faisaient tout et un très très jeune junior qui observait... Très longue attente . Épouvantable La dame était gentille ceci dit (Rien à voir avec celui de Nancy ou j avais compté 9 employés )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Violaine. avec une note de 1 sur 5Violaine.
Le 31/01/2023 à 19:31
1 / 5

Côté "cuisine " on aime ou on aime pas. C'est du KFC c'est standardisé RAS. Par contre 35 minutes pour passer un drive avec juste3 voitures devant moi?????? J'ai toujours trouvé que c'était plus long que chez la concurrence mais aujourd'hui c'était le ponpon ! Enfin rentrée à la maison tout est froid, génial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Violaine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a
Le 29/01/2023 à 17:16
1 / 5

Visite du 29/01 Pas de chauffage, il fait aussi froid qu'à l'extérieur. 30 min d'attente alors qu'il n'y a personne! Les frites froides et la boisson n'était celle commandée. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Clemence.e avec une note de 1 sur 5Clemence.e
Le 25/01/2023 à 16:14
1 / 5

J'ai voulu goûter KFC et bh je ne reviendrai pas, j'ai prit des oignons rings a fuir, cramer et dessécher on ne sent même plus l'oignon. Il fait aussi froid dedans que dehors. J'ai mangé sur place et même s'il n'y a personne dans le resto on nous appelle pour venir chercher notre plateau je trouve ça un peu limite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mégane. avec une note de 1 sur 5Mégane.
Le 08/01/2023 à 18:37
1 / 5

Nous sommes des clients assez réguliers car nous habitons à côté mais il y a un gros problème au niveau du personnel, l’attente est atrocement longue la plus part du temps parfois allant jusqu’à 45 min. Le restaurant est en manque de personnel et avec un gros manque d’organisation c’est flagrant ! Nous les voyons faire de leur mieux évidemment mais + de personnel en heure de pointe ne serait pas du lux. Il arrive aussi que des produits soit oublié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i
Le 07/01/2023 à 14:43
1 / 5

Affreux, nous y sommes allés un soir en semaine, le sol était jonché de détritus, les tables n'étaient pas débarrassées, il n'y avait pas une seule table propre ou s'installer. Il y avait plus de 10 commandes en attente avant la nôtre. Nous avons dû demander pour que l'on nous nettoie une table et notre commande a été préparé plus d'une demi heure après l'avoir passé. Du coup la moitié était froide. Il n'y avait que 2 employées pour préparer les commandes du drive et de la salle, elles courraient dans tous les sens les pauvres. Nous n'y retournerons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Lucas.O avec une note de 1 sur 5Lucas.O
Le 01/01/2023 à 18:18
1 / 5

Une honte de la restauration rapide ! 40€ de commande, 42mn avant d’être servi, nourriture froide et employés désagréable !

Photo n°1 de l'avis de Lucas.O fait le 01/01/2023 à 18:18 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de emma.i avec une note de 1 sur 5emma.i
Le 29/12/2022 à 20:23
1 / 5

HORRIBLE !!!! 4ème fois que je suis extrêmement déçue de KFC, je ne mets jamais d’avis mais là c’est lamentable, le poulet avait un goût de liquide vaisselle c’était immangeable, le sandwich aussi, et ça n’est pas faute d’avoir ré essayer mais sincèrement je n’irais plus, la dernière fois le poulet était cru = intoxication alimentaire, j’espère que cette nuit je ne serais pas malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour emma, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]

Avis de Geraldine.u avec une note de 1 sur 5Geraldine.u
Le 27/12/2022 à 22:11
1 / 5

Commande payée à 19h27, récupérée 1h plus tard. Personnel complètement débordé, non organisé, servant des clients arrivés plus tard que nous avant nous, préparant des commandes annulées par des clients mécontents du temps d'attente... Bref dans fast food, je ne sais pas ce qu'ils n'ont pas compris. Plus jamais nous ne mettrons les pieds ds un KFC Je mets 1 étoile pour pouvoir publier alors que ça en vaut 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.a
Le 21/12/2022 à 11:52
1 / 5

Extrêmement long!!! Pour ne pas avoir les bons menus. 35 minutes d’attentes au drive 🤔 on rappel la commande 3 fois. On ne peux pas fournir la moitié des produits à la carte… alors même si le poulet est bon on évitera de revenir. Jamais…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 20/12/2022 à 19:37
1 / 5

En attendant 40min pour une commande on a le temps de remarquer tout ce qu’il ne va pas. 3 employés alors que le restaurant est plein. Certains ne portent même pas de filet sur les cheveux et se grattent la tête 🤢 Le sol est collant et les comptoirs sales. Ce restaurant n’a pas compris la notion de "fast" dans fast food. Très mauvaise expérience. Orientez vous vers les fast food concurrents à proximité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Stef.e avec une note de 1 sur 5Stef.e
Le 20/12/2022 à 12:02
1 / 5

Personnel ne parle pas, pas de bonjour, rien, juste un numéro. Employé sale, commande a emporter avec 2 articles manquants génial quand on le découvre arrivé à domicile. Pas de goût. Bref passer votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Madeleine.A avec une note de 1 sur 5Madeleine.A
Le 12/12/2022 à 19:33
1 / 5

Il serait peut-être temps de prendre exemple sur la concurrence car équipe débordée le soir. Une file d'attente interminable pour récupérer sa commande. On y passe au minimum 30 min. Et parfois au drive c'est pas mieux. Résultat des courses: même si on aime kfc, on regarde à l'intérieur et on repart aussitôt à la concurrence où on est servi en 5 min. Cela m'est déjà arrivé très souvent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeleine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Anais. avec une note de 3 sur 5Anais.�
Le 07/12/2022 à 18:32
3 / 5

Les plats de KFC ne sont pas mauvais, mais j'ai l'impression que rien n'a trop changé dans l'enseigne depuis 10 ans, ça vieillit comme si elle ne parvenait pas à rester à la hauteur de la concurrence. Je pourrais largement passer outre s'il n'y avait pas de tels problèmes d'hygiène : les tables sont la plupart du temps sales et le sol colle comme pas possible... Avec un peu plus de nettoyage j'aurais envie de venir plus souvent !

Avis de Peg.i avec une note de 3 sur 5Peg.i
Le 30/11/2022 à 06:35
3 / 5

Je n'aime pas mal noter mais là ça fait plusieurs fois que je m'y rend. Plus de 30 minutes pour avoir une petite commande pour avoir des cobet froide et du poulet froid. A ça on rajoute un désordre phénoménal !

Avis de Idriss.A avec une note de 2 sur 5Idriss.A
Le 15/11/2022 à 13:00
2 / 5

Malheureusement trop peu de personnels (3 en cuisine, 1 qui nettoie les tables et 1 qui frotte le sol alors qu'il y avait une foule en attente) pour un lundi midi. Une attente de plus d'une heure pour un fast food! Quel dommage! Un bon manager et une équipe motivée relancerait les burgers pourtant délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idriss, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Franck.E avec une note de 4 sur 5Franck.E
Le 30/10/2022 à 18:25
4 / 5

Service rapide, équipe agréable et intentionné. Dommage pour les ruptures multiples de produits.

Photo n°1 de l'avis de Franck.E fait le 30/10/2022 à 18:25 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Franck.E fait le 30/10/2022 à 18:25 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°3 de l'avis de Franck.E fait le 30/10/2022 à 18:25 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Avis de Inconnu.n avec une note de 3 sur 5Inconnu.n
Le 16/10/2022 à 22:22
3 / 5

Bon, je mets 3 étoiles car ça reste quand même sacrément bon ! Facilité d'accès et de stationnement 👍 Visite du 16 octobre 2022, nous étions un groupe de 5 personnes. Longue attente pour payer en caisse alors qu'il n'y avait pas d'autre client, On a oublié de me donner une frite avec ma commande, ok, mais le même oubli pour 2 autres de mes amis. L'écran au-dessus de la caisse ne fonctionne pas (photo) Les bornes sont sales (photos) Les 2 totems de gel hydroalcoolique ne fonctionnent pas Des saletés sur les meubles et les sièges (photos)

Photo n°1 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°3 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°4 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°5 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°6 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°7 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°8 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°9 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°10 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°11 de l'avis de Inconnu.n fait le 16/10/2022 à 22:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Avis de Stéphane.E avec une note de 3 sur 5Stéphane.E
Le 15/10/2022 à 07:57
3 / 5

Frites, poulet, etc. étaient chauds et bons. Cela sauve le reste. Parce que lorsque nous sommes arrivés il était difficile de trouver une table propre dans un restaurant peu fréquenté à cette heure ci. J'ai sorti les mouchoirs en papier et le gel désinfectant pour nettoyer. On verra lors d'une prochaine visite si les conditions sont les mêmes.

Avis de Jonathan.i avec une note de 1 sur 5Jonathan.i
Le 14/10/2022 à 18:10
1 / 5

J'ai commandé un original, je le reçois froid, le fromage même pas fondu, je demande à le réchauffer, ils le jettent à la poubelle (pas du tout ecoresponsable), ils en refont un aussi froid. Beurk.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.i fait le 14/10/2022 à 18:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de gauthier.e avec une note de 1 sur 5gauthier.e
Le 11/09/2022 à 19:47
1 / 5

1h d'attente en salle pendant qu'au drive ça n'attendait que 5 minutes... Aucunes excuses aux personnes pour le retard malgré un troupeau de gens devant la caisse. Se trompe sur les commande obligé de le récupérer aux autres personnes. Honteux malgré les nombreux avis négatif et toujours la même réponse on comprend que cela ne changera jamais. A fuir absolument de ce fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour gauthier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Avis de Jean-Charles.R avec une note de 1 sur 5Jean-Charles.R
Le 11/09/2022 à 18:44
1 / 5

Je n'ai jamais vu ça ! Arrivés à 19h30, nous avons eu plus d'une heure d'attente. Les employés sont complètement perdus et passent leur temps à brasser de l'air. Une fois notre commande prête la manageuse annonce 184 à la place de 176 : j'ai été obligé de courser le client qui avait notre commande. Pas de pardon, merci, bonsoir ou quelconque forme de politesse....du grand n'importe quoi. Bref, a fuir absolument !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Charles, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Gregory.u avec une note de 1 sur 5Gregory.u
Le 09/09/2022 à 17:03
1 / 5

Une honte ce restaurant !!! Tout est froid et a dû être réchauffé une bonne dizaine de fois !! Poulet complètement desséché, maïs idem. Un manque de professionnalisme évident et une commande de près de 50€ à la poubelle. A l’intérieur c’est sale, ça colle quand on marche, bref je pense que le colonel devrait venir faire un tour car cela fait déjà plusieurs années que cela dure. Il est inutile de me répondre en me disant que vous allez faire mieux lors de ma prochaine visite, je n’y crois plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Hoai.h avec une note de 1 sur 5Hoai.h
Le 07/09/2022 à 18:00
1 / 5

Frites du menu sandwich oubliés et les 4 cobettes sont tous immangeables, toutes sèches et aplaties d’un niveau incroyable, deux d’entre elles ont même changé la couleur. Contacté le magasin immédiatement et même pas une excuse de la part du responsable, selon elle « vous n’êtes pas la seule à vous plaindre de la qualité des produits », donc livrer de tels produits au client lui semble pas choquant, voire normal!!!

Photo n°1 de l'avis de Hoai.h fait le 07/09/2022 à 18:00 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Hoai.h fait le 07/09/2022 à 18:00 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hoai, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a
Le 25/08/2022 à 17:02
1 / 5

Choquer de l’état de la salle je n’est jamais vu sa sa fait peur plus jamais je ne met mes pied ici si la cuisine et comme sa c’est affolant . Il n’est que 19h03 alors à 22h j’imagine pas

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 25/08/2022 à 17:02 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.a fait le 25/08/2022 à 17:02 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nadine.A avec une note de 2 sur 5Nadine.A
Le 22/08/2022 à 13:12
2 / 5

Trop d’attente 45 minutes pour un sandwich à emporter. Dommage d’autant que nous avons appris que le cuisinier était seul pas top pour lui. Malheureusement les clients attendaient encore et encore! Nous ne sommes pas prêts d’y remettre les pieds .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e
Le 07/08/2022 à 20:26
1 / 5

Déplorable. Entre un concours de personnel moud, mais plus moud que de la guimauve. Plus de 30 minutes d'attente... Et le pire le responsable qui ne sait pas lire une commande du coup arrivé chez moi, je me suis fait entubé d'un sandwich commandé en double et reçu en simple. Bref plus jamais chez ce restaurant de glands.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e
Le 29/07/2022 à 09:22
1 / 5

Voici mon sandwich Tower (qui normalement contient de la salade), n'ayant que 2 bouts de feuilles, j'ai demandé à le compléter et voilà on est au max après rajout ! Pfiouuuu quelle générosité ! À priori ça coûte cher la salade ! Équipe clairement en sous effectif, et à priori c'est récurrent à en croire les autres avis ! Comment voulez-vous avoir un service au top avec une salle propre ? De plus les bornes de commande étaient HS et la clim inexistante. Qu'attend la direction pour agir ??? Taper sur les doigts des employés est facile, ça serait bien de leur donner les moyens de travailler dans de meilleures conditions. Je leur tire mon chapeau ! Bref, on ne reviendra pas

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.e fait le 29/07/2022 à 09:22 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Avis de Jenn. avec une note de 1 sur 5Jenn.
Le 26/02/2022 à 14:17
1 / 5

Deguelasse ! Désolé du therme mais aucun n autre ne correspond ! Même les toilettes sont plus propre ! J ai été obligé de demander qu on vienne nous nettoyer 1 table car toutes sans exception sont salles collantes et pleine de déchets... Le sol je vous laisse les photos afin de vous rendre compte et ce n est qu une petite partie ! A voir l état de la salle je n imagine pas celui de la cuisine ! Heuresement je n ai bu qu un café je ne m y risquerait pas pour manger !!

Photo n°1 de l'avis de Jenn. fait le 26/02/2022 à 14:17 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Jenn. fait le 26/02/2022 à 14:17 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Pika.i avec une note de 2 sur 5Pika.i
Le 13/09/2021 à 17:01
2 / 5

J'étais déjà de plus en plus déçue, mais là ça devient vraiment abusé. Non seulement les morceaux de poulets rétrécissent à vu d'oeil, mais même la cuisson devient franchement décevante. On dirait que les morceaux sont réchauffés de la veille. Secs et minuscules, moi qui adorait ce fast food, je suis désolée mais cette fois c'est trop

Photo n°1 de l'avis de Pika.i fait le 13/09/2021 à 17:01 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pika, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe et à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o
Le 18/08/2021 à 12:21
1 / 5

Très déçue de ce kfc. État très sale tables et chaises surtout le sol. ceci est écœurant nous n'avons même pas fini notre repas surtout en cette période covid.. un grand manque dhygiène. Les salariés ne sont pas très aimables.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 18/08/2021 à 12:21 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 18/08/2021 à 12:21 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e
Le 12/08/2021 à 20:29
1 / 5

Premier fois pour moi et mes amis dans ce kfc nous sommes arrivé en fin de service tout de même repas réchauffé (5 commandes ). Tous les repas froid (réchauffés de la journée), racie, oubli de la moitié d’une commande à vomir faite demi tour tout de suite et je vous passe du cafar retrouvé dans un des pots

Photo n°1 de l'avis de Paul.e fait le 12/08/2021 à 20:29 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

Avis de Anass.o avec une note de 1 sur 5Anass.o
Le 03/07/2021 à 10:43
1 / 5

De ma vie , je n'avais jamais manger de poulet aussi dégoûtant chez kfc que cette fois ci, et quand je me suis plaint chez la responsable que le poulet était froid,elle me la fait réchauffer au microonde 😁, c'était ma dernière visite chez kfc France

Photo n°1 de l'avis de Anass.o fait le 03/07/2021 à 10:43 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anass, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline

Avis de Jeremy.r avec une note de 1 sur 5Jeremy.r
Le 20/10/2018 à 11:28
1 / 5

Si j avais pu mettre un zero pointer je l aurais fait. Restorant sale je reste 7 min montre en mains je dit bonjours 3 fois avant qu on me repondent le personelle qui sert a rien est completement perdu pas former la responsable ne dirigent en rien les personne qui servent au comptoir bref une visite de l hygiene ne ferais pas de mal et un vrais dirigeant de restoration rapide serai mieux ... a la meme heure sur le trottoire d en face burger king est complet le personelle plus rapide il faut ce poszr les bonne questions et regarder les gens de haut sa ce paye Burger king c est mieux

Photo n°1 de l'avis de Jeremy.r fait le 20/10/2018 à 11:28 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Jeremy.r fait le 20/10/2018 à 11:28 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Avis de Franck.e avec une note de 1 sur 5Franck.e
Le 08/09/2018 à 15:10
1 / 5

Arrivés à 16h. 3 membres du personnel en train de papoter/fumer devant l'entrée, dont la manager. Personne en salle, donc commande en borne. Le cuisinier nous sert la commande, pas un bonjour. Sols et tables n'avaient clairement pas été nettoyés depuis le service du midi. Impression clairement "degueulasse". Départ à 16h30, le personnel toujours en pause, avec des glaces.

Photo n°1 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°3 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°4 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°5 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°6 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°7 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°8 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°9 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°10 de l'avis de Franck.e fait le 08/09/2018 à 15:10 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Avis de Ness. avec une note de 1 sur 5Ness.
Le 29/07/2018 à 19:31
1 / 5

Un endroit plus que décevant, j'étais seulement de passage mais c'est sur que je ne remettrais plus jamais les pied dans ce KFC! Une attente exagéré pour recevoir les commandes, très peu de personnel, une salle dans un état lamentable, je ne parle même pas de ceux des toilettes !

Photo n°1 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°2 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°3 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°4 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°5 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°6 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
Photo n°7 de l'avis de Ness. fait le 29/07/2018 à 19:31 sur le restaurants KFC Metz Metzanine à Metz
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