Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Très bien
Bonjour Ghislaine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon accueil, restaurant propre et produits de qualité ! Satisfaite je recommande!
Bonjour Maeva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Burger comté ou emmental, très médiocre. Ne donne pas envie d'y revenir. Et ils vendent ça 12€ !!!
Bonjour sandra, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Assez déçue de l’accueil, l’ambiance n’est pas au rdv non plus… Personnel pas très chaleureux. Même si la nourriture reste bonne.
Bonjour Ilona, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Apparement a 22h30 tout est fermé alors que il est indiqué 23h.
Bonjour Samuel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
La qualité a beaucoup baissée comparer a il y a 6 mois.. par contre les prix toujours les mêmes ... dû a l inflation ? . les frites pas terrible et le poulet n est plus le même difficile à mâcher.... dommage nous aimions y aller nous n y reviendrons pas
Bonjour metatron, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Service rapide par contre la propreté des tables laisse à désirer
Après avoir retenté un KFC à Angers qui nous avait réconcilié avec la chaîne, nous avons tenté celui de Montauban.... Nous l'avons pris a emporter. Il n'y avait pas de poulet dans mon sandwich,juste la panure... Et dans la boîte enfants de mon fils, la glace à été oublié et la surprise aussi...
Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bien, propre et rapide
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'aime venir de temps en temps déguster du poulet 🐔🐔🐔. Cette enseigne est la meilleure pour le poulet.
Bonjour Serge, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Vérifier bien vos commandes à emporter car à chaque fois ils oublient quelque chose
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tower bacon pas bon, le service nul, ils ont Donner ma commande à une autre personne donc coup ils m’ont fait ma commande l’arche est il se sont trompé
Bonjour chloe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service était très rapide, les hamburgers était cher pour limite avoir une crêpe de plus la glace avec les brownies il y avait une quantité dérisoire de glace remplacer par de la chantilly.
Heureusement que le service était relativement rapide et que les sandwichs était bon parce que l’amabilité d’un des deux fille devants et a revoir !!😒 la deuxième personne devants très gentil
Vérifier votre commande avant de repartir. C est pas la première fois que j ai pas ce que je commande
Bonjour Clotaire, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nous sommes venus avec un groupe. Bon accueil, service rapide malgré le nombre. Parfait 👍
Bonjour Mireille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un peu plus accueillant que celui de Cahors 🤪
Il est indiqué qu’ils ferment à 23h, arrivée à 22:30 on nous refuse l’accès en disant que c’est déjà fermé alors qu’une personne est encore entrain de commander à l’intérieur. Honteux , en sachant que sur leur appli on peut encore commander et aller chercher la commande au comptoir jusqu’à 23:00 Pour le professionnalisme et l’accueil c’est clairement pas la bas qu’il faut aller. Ça serait bien qu’ils n’oublient pas qu’ils ne sont pas le seul fast food aux alentours.
"Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je suis venu le 4 août et la personne m'a arnaqué en me disant que j'avais un menu offert sans me préciser que c'est avec mes points Sans compter que la personne était pas du tout serviable. J'ai perdu 800 point pour un menu où il manquait de la sauce.
Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Ce lieu est parfait et irréprochable
Bonjour Matteo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Un peu long l'attend des fois mais dans l'ensemble services au top , et menus plutôt variés et changeant c top .
Endroit propre, personnel super et service rapide .
Bonjour Adadia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bonjour, je suis venu au alentour de 13h30 aujourd’hui, Je suis pas très sastifait de mon expérience, due à l’amabilité du personnel. L’es serveurs derrière le comptoir désagréable.
"Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Accueil agréable tenders bien chaud c'est très propre
Bonjour Franck, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
C'est moi, je suis pas du tout objectif je déteste ce genre de "cuisine"
"Bonjour lanfeusttreize, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire changer d'avis si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Excellente enseigne pour venir à manger, et ce seul, avec des amis, ou même en famille.
Bonjour Jauad, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai commandé à emporter ,c'est agréable et chaud merci a vous
Bonjour Inferno, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ma copine et moi avons payés une glace Crousti Kream Nutella avec Supplément, que dire quand nous avons récupéré notre glace sans Nutella. Nous sommes allés au comptoir pour demander du Nutella que nous avons payés 0,60 centimes, et on nous a répondu qu’il était en dessous. En réalité on s’est retrouvé avec une glace supposé être au nutella qui comportait une goute de celui ci à l’intérieur. Nous sommes choqués.
Bonjour Nassim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Très bon service. Cuisine parfaite. Ambiance tranquille.
Bonjour Mohammed, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
La personne qui était à l'accueil a bien aimablement voulue me prendre en charge car handicapé et pas forcément au courant pour les commandes sa a était plus vite , après la commande sa c'est gaté on a pris mon argent et on ma laissé secher au comptoir sans me dire que ma commande corespondé a un numéro ,donc j'attends que la demoiselle me rapporte ma nourriture mais que neni rien après mettre apperçue que j'étais tous seul a attendre au comptoir j'interpelle la préposée à casquette et lui demande ou en est ma commande en lui présentant ma note et la Ho miracle elle me montre mon plateau qui a eu le temps de refroidir sur le comptoir. Je prends donc celle ci et vais manger cette délicieuse bouffe industrielle qui ma quand même coûté 12€ . Carrément déçu du service apporté , Conseil si vous êtes handicapé et pas trop au courant du fonctionnement n'hésitez pas aller bouffer ailleurs et laisser sa au jeune ,qui au final non pas connu nos bon petit restos d'antan ou on rigoler avec le patron ,on buver l'apero et on reparté heureux.
Bonjour René, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
j’y vais tout le temps et je me casse le ventre a chaque fois, arrêtez jamais c’est excellent
Bonjour lana, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Bonjour je viens de passer au kfc pour une glace seulement et les employés avais collé des chaises aux portes d’entrée. Il était exactement 22h39. Inadmissible
"Bonjour Aniber, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Déçu par l accueil , commande en click and collect après 5 minute d attente on m appel et la je me fait sermonner car j ai activé trop tôt et qui faut le faire 3 minutes avant et la je risque de manger froid ( j ai attendu 5 minutes avant d être appelé je rappelle 🤣🤣) je demande le ticket de caisse pour mes notes de frais et la la personne me répond que elle n en as pas et que je l ai sur mon téléphone j ai qu as faire une capture d écran ce n est pas sont problèmes donc le miens c est que je n ai pas pu inclure mon repas dans mes notes de frais . Comme j ai dit en partant je ne recommande pas cette établissement.
Bonjour cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un peu déçu à cause des burgers tout juste tièdes...
15mn d'attente pour prendre la commande et s'entendre dire veuillez patienter Seulement deux voitures devant nous. Le service n'est plus rapide, c'est fini
Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Sur la terase il y a un chaton blessé... Le personnel ignore, n'appelle même pas la SPA. Concernant le menu, frites froides, tenders avec un gout de frigo mal lave, froides aussi, le colonel froid, les seules choses mangeable les hotwings et la glace. Première et dernière visite ici. Dégouté.
Bonjour Bogdan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon mais nous sommes tombés malade 2-3h après s’est restauré au KFC de Montauban. Nous ne venons pas pour être malade et intoxiqué. Tant pis nous ne reviendrons plus😣
Bonjour Marmorat Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très onéreux au vu de la qualité de la nourriture 😡
Bonjour Lyly, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
KFC Montauban a éviter 1re et dernière fois! De la prise de commande au service c’est écoulée 1H ensuite pour régler peux être 30 minutes, si seulement ça c’était arrêter la ! Multiple erreur sur les commandes , nous somme arriver dans le restaurant à 19H les toilettes une propreté à fermer les yeux tellement c’était salle , les poubelles étais pleine à tomber les déchets au sols et le personnels aimable comme une porte de prison !
Bonjour Clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je comprends l'inflation mais moi je paie une glace je veux pour mon argent...pot à moitié rempli et quand je demande à la serveuse que le pot est vide elle me répond c'est comme ça maintenant!!! Euh non désolée c'est mieux ailleurs!!
Bonjour ayou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service rapide, endroit propre. Dommage qu'il n'y ait plus de repas au poisson.
Bonjour Lorraine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
On est allés une soir pour dîner et il faisait un froid de canard dans l'établissement Même pas un café pour se réchauffer un peu après car machine en panne Deux semaines après toujours machine à café hors de service
"Bonjour Ana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Propre et jamais tombé malade depuis le nombre d'année que j'y prends à manger :D
Personnels non souriants!!!!! Incompétents, n'ont pas préparé ma boisson comme je l'avais demandé avec des glaçons bien que j'ai insiste, je n'ai donc pas eu de glaçons. Cordialement merci de motiver vôtre personnel.
Bonjour borisyt, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bonne ambiance, et surtout équipe sérieuse. La charmante fille qui nous as servis se soir très bonne commerçante (Amina). Plus d’employés de se genre.
Bonjour clarou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super restaurant rien à dire, servi rapidement, salle très propre, personnel agréable !
Bonjour Mehdi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le poulet pas de goût et trop de huile je suis dégoûté et c’est sale
Bonjour joni, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Employés très sympa chaleureux nourriture bonne restaurant silencieux pas trop de monde.
Bonjour António, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai du patienter 10 min pour 2 tenders alors que c'était même pas l'heure de pointe et qu'il n'y avait quasiment personne dans le restaurant. Le service est déplorable et d'autres clients se sont plaint de la même chose pendant que je mangeais. Les frites étaient tellement mauvaises que je ne les ai même pas mangées. Je ne recommande pas du tout ce KFC.
Bonjour Gabriel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant à été refait! Il est plutôt joli.. ca c est le point positif. Point négatif manager plus qu exécrable avec les clients comme avec ses équipes... si elle n aime pas travailler le samedi soir qu elle change de métier!...
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Niveau sympathie à fuir, le MANAGER parle mal aux équipes on l entends du comptoir super ambiance et ce fiche des clients prends un air hautain... et le dos tourné des clients ce fou d eux .... Lamentable vraiment...
Environ la moitié de ma commande effectivement dans la poche. Évidemment je n'ai pas vérifié à la réception. Événement un peu trop fréquent. Ils ne me verront plus
Bonjour Michel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Nous y avons manger hier midi avec ma mamie et nous avons été deçu. Nous avons commander un menu tenders pour 2. Les tenders n'etaient pas assez cuits. Les frites manquer de chaleur et de sel. L'hygiène du restaurant est clairement à revoir.. (table pas nettoyer le sol etait sale). Nous reviendrons plus .. nous irons voir la concurence.
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Savoureux et rapide
Bonjour Adama, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ils sont très accueillants, sympathiques et très à l'écoute. Surtout un jeûne homme type métisse. Un grand merci
Bonjour Brian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment très bon. Excellent rapport qualité prix. Les serveuses sont vraiment au top! Rapides, efficaces, souriantes et avenantes! On recommande et on va y revenir ! 😉
Bonjour jessica, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Au top équipe agréable et de bon conseils
Bonjour Johan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bien le bonsoir ! L’accueil n’était pas au rendez-vous. L’attente fut longue, sans vouloir pointer du doigt le personnel bien sûr. J’ai prit un menu Texas donc la conception a été bâclée. Je n’ai rien à ajouté d’autres à part faire part de ma grande déception venant d’une chaîne aussi populaire. Je tourne le dos au KFC et me tourne vers de nouveau horizon. Merci de votre compréhension !
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
2 commandes à emporter et 2 erreurs, c'est dommage. De plus il manquait plusieurs burgers et glaces ce jour là à la carte. Je trouve que les produits sont de moins en moins qualitatifs, enfin cela reste un fast food quoi...
Bonjour Ilona, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Désastreux. Je peux même pas juger le goût car après 45 (oui 45) minutes d'attente, on me dit qu'il n'y a plus de poulet. A déconseiller fortement.
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueil souriant, délicieux 😋, mais si vous prenez un super bon dessert..la facture est vite salée ☹️
cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu au kfc. Une vraie déception... 2 boxmaster avec 2 cobettes. Euh cher colonel ! Les temps sont durs mais quand même, c'est exagéré de voir les portions réduites. Box master vraiment petits dans leurs grandes boîtes. Cobettes bien raccourcies. Je ne suis pas un gros mangeur mais là j'ai encore faim, Vraiment dommage. On ne reviendra pas.
Bonjour vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Cependant, aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Mon ami a la carte fidélité, 3 fois dans le mois qu'il s'y rend et qu'on lui dit qu'on ne peu pas voir les points qu'on ne peu pas le fidéliser que le programme s'arrête au 10 octobre 2022. Et ça sur un ton médiocre, pour travailler dans le commerce aussi c'est incorrect. ET LA FILLE AU COMPTOIR QUI REPOND "JE NE SAIS PAS LE FAIRE" GNéeeee
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, pourriez vous nous envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] ? Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
A fuir, 2 commandes au drive en deux mois, 2 équipes différente et 2 mauvaise accueil.. incroyable , je n’y mettrais plus les pieds. La première fois pas un bonjour sur les deux caisses et le mec m’expédie la commande comme si je lui avais manquer de respect, je le vois deux secondes après en train de fumer sa clope et encore aujourd’hui pas un bonjour bref je ne dit rien sur le coup mais la commande étant incomplète je retourne demander le reste et là cerise sur le gâteau la caissière insinue que je ment pour une sauce ! Sachant que j’en est demander une de plus pendant la commande que j’ai payer en supplément bref je veux bien comprendre que le temps sont dure et que cela peut arriver mais deux fois en deux commande c’est inadmissible j’irais donner mon argent ailleurs je n’est jamais était reçu comme ça dans un fast food.
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Clairement le pire KFC du Tarn et Garonne !!! Aucunes politesse venant des employés ! Pas un bonjour, on vous prends de haut et limite on vous balance la commande! En plus de payer des sauces en suppléments qu’ont n’oublie de nous mettre, on nous traite limite de menteur !!!! Parlons de la qualité des burgers, nous avons pris 2 colonels, ils étaient froid, le poulet était presque pas cuit !! C’est une honte !!!!
Bonjour Lucile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Restaurant classique de la chaîne avec de gros bon burger
Je commente rarement les endroits où je mange mais la j'ai été tellement déçu de l'accueil que je me permet. Je peut comprendre la difficulté du travail mais il y a un minimum de respect à avoir, et avoir du personnel qui tire la tête jusqu'au sol en vous servant c'est très loin d'être agréable, surtout quand dans des restaurants de la même chaîne les gens sont des amours. Vraiment très déçu
"Bonjour Compote2Pomme, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Malgré une affluence moindre dans le restaurant les commandes mettent beaucoup de temps à arriver alors que les employées sont en train de papoter sur le comptoir. De plus une fois la commande servie il nous faut encore patienter pour l’arrivée de tenders ou dé crousty…
Bonjour Eugénie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
J'ai commandé avec Uber Eats aujourd'hui. La commande est arrivée à l'heure, les plats étaient chauds. Cependant, certaines cuisses de poulet n'étaient pas bien cuites. Mes enfants ne pouvaient pas manger
Bonjour Ozlem, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Impossible de vous joindre par téléphone… Il manquait mon burger dans ma commande.. habitant à 15km du restaurant je ne m’en suis rendue compte qu’une fois arrivée chez moi … j’ai voulu vous appeler pour vous en informer… et le téléphone sonne dans le vide … pas de répondeur…. C’était ma 1ere expérience chez vous et certainement la dernière.
Bonjour mag, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant sale. tables souillées, poubelles surchargées, écrans de commande ne fonctionnent pas bien et ne prennent pas la carte de fidélité, pas de différenciation Pepsi Light et Pepsi normal et donc on jette le tout ... Nourriture ok et personnel accueillant mais surchargé. Mauvaise expérience client.
Bonjour Jacques, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre, personnel très sympa, très bon accueil !! Par contre, les frites n’étaient pas salées et bcp trop de produits étaient en rupture (crousti fromage, Kentucky Fries, cobette, petite salade…) les tenders pas ouf, probablement dû à un non respect des procédures de panage (mauvais tamisage, temps de retenue de 45min dépassé…) c’est dommage… cependant le Tower était délicieux le filet était tendre et juteux et le rosti fait à la demande nickel !! En conclusion c’est pas mal mais il y a matière à s’améliorer 👊🏼
Excellent accueil de tous ceux qui nous ont servi. Content d'avoir trouver un endroit convivial ouvert le 1er mai pour casser la croûte de retour de Londres. A bientôt. René et Yanis.
Pensez à mettre toutes les sauces et le menu complet s'il-vous-plaît. On comprends la charge de travail, mais on souhaiterai avoir pour notre argent. Car la ca fait plusieurs fois que ça arrive 😑
Bonjour Mina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Endroit agréable et personnel efficace, les menus sont bons. Le bémol est la climatisation trop forte le long des baies vitrées. A part ça tout est ok.
Le service au drive est beaucoup trop lent. Ils sont très vite dépassés par peu de monde. 45 min pour prendre la commande plus 15 min pour être servi. Très déçu…
Bonjour Gabin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
alors la dame me répète bien sans salades et qu’est ce qui y a dans mon sandwich ? de la salade. En plus d’être désagréable elles n’écoutent pas correctement
Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Déjà depuis un moment nous avons remarqué que les seaux de tenders étaient de moins en moins remplis, mais là c’est le summum ! 2 tenders = 60g alors que sur leur site ils annoncent 80g, autant dire que le seau pour 4 ne suffit plus à rassasier réellement 4 personnes. Payer toujours plus cher de moins en moins de produit, il n’y a pas de petites économies chez KFC ! Bref très déçus 😞
Bonjour Laetitia, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. En ce qui concerne nos Tenders, il s'agit de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous l'espérons à bientôt, Cordialement, Céline, [email protected]
Une restauration propre, un personnels très agréable et à l écoute. Je viens souvent est toujours bien servi. Je venez souvent le soir car l ambiance était vraiment agréable et la responsable toujours souriante et attentive, toujours un petit mot agréable. A bientôt continuer
Merci Huguette, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un bon KFC en général ..la seule critique que je peux faire s'est qu'a l'origine il y' a une recette secrète ,un mélange de 7 épices qui donne ce goût fabuleux au poulet..recette inventer par le colonel Sanders, Malheureusement quand on y demande des pièces originaux on en trouve jamais..s'est un peu comme cela dans tout les KFC que j'ai côtoyé en France..alors que dans beaucoup d'autres pays ils respectent la vrai préparation et continuent à vendre la véritable recette..Je trouve cela bien dommage.. C'était le vrai goût et la vrai saveur.. Dommage pour la nouvelle génération qui ne connaîtront sûrement pas le plaisir de goûter à du vrai Original Sanders
Merci à l'équipe de Montauban, qui a récupéré mon sac avec tous mes papiers, que j'avais oublié sur une chaise, l'a sécurisé, et me l'a restitué non sans vérifier qu'il m'appartenait bien. Professionnalisme et gentillesse, un établissement que l'on ne peut que recommander.
Bonjour Christian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Je voulais y croire que ça pourrai aller mieux mais non. La fois de trop, je demande un grand wrap et je me retrouve avec un truc a peine plus grand que celui à 2e mais garni comme celui-ci. Comme excuse pour le tous, on me sort que c'est a cause de la taille des galettes reçu. A d'autre arrêter le foutage de gueule. Une honte.
Bonjour laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attente interminable 40 mins pour trois menus... Et servis froid !!! Avec des manquant dans la commande, deuxième tentative quelques jours plus tard même chose... Dommage car pour le leader du poulet frit vous faite moins bien que vos petits concurrents. Gestion de service à revoir faire dans l'ordre de Comma'de c'est bien mais si tout est prêt pour la commande suivante pourquoi attendre ??
Bonjour jimmy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
je suis passer ce soir j ai été comme d habitude bien servi et rapidement sa fait du bien de manger chaud et de bon produit. content de la accueil employer toujours aussi sympathique. je recommande vraiment
Bonjour Njjd, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
un peu déçu, pourtant je commençais à apprécier le poulet, le Best de kfc froid c est pas terrible, et les pommes de terre bof bof ....il faut se reprendre.
Si vs etes presses pour le repas de midi...optez pour le drive . Vs eviterez les desagrements des bornes qui fonctionnent mal et le responsable a cent mille walts qui ne vous aide pas en vs faisant compŕendre que vs etes nul. Alors que le probleme etait a toutes les bornes.un peu de tac avec les clients quand même !!!!
Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected].
Première expérience KFC pour faire plaisir au enfants Lors de la commande, impossibilité de voir la composition des différents hamburgers ou même choisir ce que l'on veut garder. Juste choisir si l'on veut de la glace dans notre boisson. Je prends donc des tenders. Panure sans goût et poulet insipide. Pas de saveur, même pas une petite marinade. C'est pire que Mac Do. Par contre point positif, super rapide. Mais peut être parce qu'il n'y avait personne. Donc première et dernière
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très long, et ce qui m'a totalement déplus c'est qu'il y a une offre en ce moment avec la sortie cinéma qui n'est afficher que à l'extérieur bien cacher, une fois que je paye et que je m'asseoit à ma place je constate l'offre qui ne m'a pas été proposée je retourne gentiment voir la dame qui me dis que c'est trop tard... C'est pas la peine de faire des offre qui sont très peu afficher pour ensuite les refuser. Très déçu de notre visite rien que pour cela
Bonjour Priscilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Sympa . Ils font attention au passage sanitaires pour manger interieur ou terrasse bien mais pas trop compris les non vaccinés ce qui est bien pour eux peuvent commander aussi et rentrer à l intérieur. Du coup tout le monde touche la vitre pour passer cde manque des lingettes pour essuyer entre chaque personne. Sinon il faut prendre un gant.
Plusieurs fois que je commande chez vous via l'application Uber Eats, la commande arrivant chez moi en manquant TOUJOURS un article. La dame au téléphone qui remet sans cesse la faute au coursier doit sûrement être de mauvaise foi, ou bien elle ou ses collègues doivent reprendre des cours de lecture car ils ne savent pas lire une commande. Reprendre les bases devrait être une priorité. Une commande a quasiment 50€ pas complète c'est exaspérant.
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Une gentillesse au drive et un service rapide et chaleureux. Restez comme vous êtes car à mon dernier passage j'ai assisté à une impolitesse d'une cliente et la personne qui donnait la commande a su restée polie et souriante pour les clients suivants dont je faisais partie. Merci à elle car ce n'est pas facile tous les jours
Merci Annick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Juste abusé pour le prix, ci-joint la photo de mes très petits tenders...
Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Article manquant dans la commande. Les sauces oubliées aussi, c'est pénible on a pas que ça à faire de contrôler les commandes avant de partir et bien-sûr une fois arrivé a la maison on va pas refaire 20min de route pour récupérer ce qu'il manque! Donc ça devient pénible surtout qu'il était 18h15 grand max et qu'il n'y avait personne !!!!! Sinon pour les glaces ce sont les meilleurs et le poulet excellent.
Bonjour missy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Responsable du mardi 11 août vraiment très désagréable et exécrable avec les clients, juste pour avoir demander desx cacahuètes à la place des céréales, rien de grave mais par contre elle elle avait bésoin de s exclamé, enfin très déçu de cet accueil à déplore venant de la part d'u ne responsable, qualité à déploré, nouvelle fois venu en novembre, poulet panure toute Claire, pas grillé du tout, vraiment trees bas de gamme cet enseigne a Montauban, je l'explique à la vendeuse même pas elle me les changent, préfère être sur son portable à textoter, j'espère que votre direction va me faire un geste commercial car je vais vraiment faire de la pub sur votre enseigne à fuir réellement, cordialement
Très bon restaurant. Cadre agréable, la salle est propre. Le personnel est souriant, convivial. On a le sentiment d'être les bienvenus, ça fait plaisir. Le poulet est un vrai régal, on en redemande. Le service est rapide, même lors de fortes affluences et pour ça je tire mon chapeau. L'aire de jeu pour les enfant est vraiment sympa. Bravo à toute l'équipe pour la qualité et la tenue de votre restaurant.
Je n'ai pas compris pourquoi on est obligé de passer au bornes pour commander alors qu'il y a des êtres humains disponibles.. On va le monde.. Tables collantes même nettoyer, pas agréable. Et la porte des toilettes qui été restée ouverte en permanence, bonjour le bruit du sèche main et c'est pas très agréable quand on mange..
Les tenders rétrécissent... D'ici peu de temps, ils seront de la taille des Nuggets.
Restaurant propre bien tenue et peu d'attente. Je n'est jamais eu aucun soucis. Les toilettes sont propre. les employés font bien leur job.
Je trouve dommage le gaspillage. Effectivement des frites ont été jeté devant moi, alors qu'elles n'avez été en contact qu'avec le plateau. Ça serait bien que tout ce qui est jeté soit donner à la SPA
Malgré une file d'attente importante je suis rapidement passé en caisse et le service a été rapide et efficace. L'amabilité du personnel mériterait d'être revue. La carte de fidélité nouvellement arrivée n'est pas demandé par le personnel alors que les avantages sont facilement cumulables.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montauban ?
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