Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Montigny Le Bretonneux qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Après plusieurs essais, je renonce. L'équipe fait de son mieux, mais ne s'en sort pas. Désolé.
"Bonjour Bob, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Rapide, bon, efficace, merci BeauKoup
Bonjour Aurélien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide, bucket super bon et bien rempli, et personnel très gentil !
Bonjour thibault, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mouai ..... bof ... si il n'y a que ça ! Et en plus c'est pas donné !
Très bien servi rapide et chaud ras
Bonjour Mariana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel sympathique Restaurant propre
Bonjour Lylou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Trop long le drive c'est infernal
Je suis venu et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et l'amabilité des employés.
Bonjour Holali, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Une commande avec les plats froids ainsi qu’un trop long temps d’attente, les prix qui ont fortement augmenté (+1€ en moyenne)
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Très accueillant très satisfait et très bon service
Bonjour drey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
le service est toujours mauvais , les personnes au comptoir passent souvent devant les personnes sans meme se préoccuper de ceux-ci , que ce soit des livreurs ou des clients, certains sandwichs ne sont plus disponibles , et en parlant des livreurs , c'est toujours aussi desagreable de les voir se garer n'importe comment sur le parking au mépris des regles de conduite , la police municipale finira par passer verbaliser les stationnements
"Bonjour c, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le restaurant est cool personnel sympa
Merci Dark, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant très bon service équipe agréable
Bonjour Zen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ce doit être une erreur... Les frites étaient trop trop salés pas comme d'habitude, vraiment dommage.
Un bon goût mais se serait meilleur sans le oublie régulier au drive
"Bonjour roger, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Propre, service rapide. Très bien pour de la restauration rapide.
Bonjour Jerome, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très déçu, nous y sommes allé plusieurs fois et presque à chaque fois quelque-chose n'allais pas, on nous à servit soit la mauvaise boisson soit elle n'avait aucun goût comme aujourd'hui, le Pepsi étais juste de l'eau gazeuse avec une couleur de Pepsi, on a déjà eu des erreurs de burger, on nous a servi une salade... sans couvert, un brookie (cookie+brownie) chaud la partit brownien étais quasiment fondu au fond du sachet. Je ne recommence pas ce restaurant mais un autre de la franchise.
Bonjour Mr[nounours] Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Habituellement quand je viens sur place, je n'ai pas de problème avec ce KFC. La commande est donné assez rapidement, et a vraiment bon goût. Mais là pour le coup c'était affreux, non seulement on m'a servit des frites froides, pas de sauce et un orangina qui avait un goût d'eau aromatisé. Mais en plus j'ai du attendre 1h au drive alors qu'il y avait seulement 4 voitures devant moi. Je comprend pertinemment que le personnel puisse être surchargé, mais dans ce cas là, il faut mettre les moyens en place pour ne pas entrer dans ce genre de problématique. J'ai mis 3 étoiles à la cuisine parce j'ai été habitué à voir une bonne restauration pendant mes venues en période scolaire. Mais vraiment aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi. En espérant que ce soucis pourra être régler.
Bonjour Jade, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
D la frappe, bien bon le 🍗 et j ai adoré la sauce michi
Bonjour Timeo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Catastrophique, le pire KFC de France Ce jour une demi heure pour être servi Boisson carbonée à changer et burger eclaté avec trop de sauce partout. Ou est le manager? Formation respect des plats et des clients
Bonjour vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
On sait quand on va dans un fast good que ça ne sera pas de la grande gastronomie en revanche j'ai été plus qu'agreablement surpris par la qualité de l'accueil c'était vraiment top et commerçant
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Peut être le drive le plus lent que j’ai vu de ma vie 3 voitures de une personne devant moi et 40m d’attente….
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Lamentable à fuir j'ai pris une commande à emporter un colonel original sans salade sans sauce poulet cramé pain rassis et sec un original cheese sans cheese sans sauce et tenders sec de chez sec poulet trop cuit là je trouve ça complètement lamentable j'aurais été sur place j'aurais demandé un remboursement direct mais que faire en vente à emporter j'attends vos propositions parce que là c'est pas possible c'est ça votre seul solution et réponse à mon problème mais franchement ça me donne plus du tout envie d'aller dans votre enseigne c'est un peu léger par rapport au désagrément reçu pas du tout commerçant de votre part je déconseille ce KFC
Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
2ème essai après 2 ans, encore une fois à emporter. La 1ère fois, plusieurs oublis dans la commande. Bref cette fois ci, 1 menu adulte et 2 menus enfants. Le menu adulte est complet. Mais dans les menus enfants, il manquait dans les 2 menus, les frites et les desserts... Il n'y avait donc que des tenders et une boisson,et tout cela dans d'énormes sacs pleins, impossible de se rendre compte d'oublis 🙄 Les enfants ne veulent plus jamais manger KFC, vous êtes des champions dans ce restaurant, j'ai du faire des frite et fournir le dessert moi même. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde, alors pourquoi il n'y a pas d'erreurs chez les autres ? Bref, si vous voulez manger KFC, n'allez pas dans celui là 🤦
Bonjour Ano, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
C'est le seul KFC où je mets et je mettrai les pieds. Il est propre. Par ailleurs, il est lumineux, et grand par rapport à sa fréquentation, donc il n'est pas désagréable d'y manger. Le personnel est sympathique. ------------------ Après, c'est un KFC donc ce n'est pas de la grande cuisine, il y a de l'attente pour avoir sa commande, et je trouve ça cher pour ce que c'est. Mais pour qui cherche un fast-food, je recommande.
Passage au drive .mais ce n'est pas la 1ere fois . Pas de boissons gazeuse pas de jeu pour les enfants dans le menu bon après il y a eu la proposition d'une glace pour compenser. Toujours vérifier sa commande car il y a souvent des oublie . Sinon sa reste correct .
Bonjour Ophélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Personnel de service pas très aimable avec la clientèle arracher un bonjour merci à la personne qui encaissé les commandes relève de l'exploit !!!dommage ors mis cette impolitesse le reste c'est convenablement passer
"Bonjour john, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Commande pris a emporter pas de sel ni de sauce pour les frites ! De plus 35 min d attente alors que pas de clients a l'intérieur ont été deux en Drive ! Et la cerise sur le gâteau la dame qui prend les commandes drive : pas aimable, pas de sourire,de de merci au-revoir !! Manque de personnel elle fesait même la commande du jamais vu dans une grande enseigne comme eux ! A fuire !!!!
"Bonjour Yoann, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je viens une fois par semaine avec une carte de restaurant Sodexo qui ne fonctionne ni au drive ni en caisse, j’ai averti la direction qui n’a absolument rien fait durant tout ce temps la semaine dernière lors de ma venue ça a été le pompon mal reçu une indifférence Incroyable de vos employés sur ce problème, je trouve ça inacceptable de la part d’un groupe comme le vôtres de Ne Pas être à l’écoute des problématiques que vous rencontrer plus de six mois alors vous ne faites rien du-moi le responsable de ce restaurant dans ma profession il serait déjà licencié et depuis longtemps j’attends de votre part une réactivité sur ce sujet. Dans l’attente de vous lire impatiemment. Bien cordialement, Franck Pierre
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Offre 10 tenders du mardi n'est plus dispo pour deux personnes
Bonjour Theo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Oignon ring rassis au prix auquel ça coûte vous auriez pu éviter. Il faut faire mieux.
Bonjour jasper, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Produits très bons mais de gros problème sur l'organisation qui font que le service est débordé. Attente de 45 minutes pour obtenir ma commande complète. Faites du service à table afin de ne pas rester debout devant le comptoir avec tous les livreurs qui attendent leurs commandes.
Bonjour nico, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Merci pour la qualité du service et de la propreté du restaurant Je recommande le kfc de Montigny
Bonjour Franck, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Fatigué de ce KFC, j ai pris un pepsis avec mon menu qui n avait pas de bulle,je le ramène et la jeune m en redonne un autre sans bulles aussi et en plus pas aimable. Déjà que il y a pas longtemps j ai attendu 25 minutes au drive. Souvent ils oublient les serviettes papier Je reviens plus ce KFC me fatigue
Bonjour gamol, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Service rapide, très bon produit. Je conseille.
Bonjour Vulcagames, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
KFC tout ce qu’il y a de plus basique. Service un peu long cependant !
Dans ce KFC ci, la réduction étudiante (-15% ne fonctionne plus). Les prix sont maintenant bien trop cher et les promos / offres temporaires ne sont pas avantageuses du tout. Cependant, le dîner était très bon, mais quand même beaucoup trop cher (10€ le menu, équivalent à un menu à 6€ chez Burger King... 🙄)
Bonjour Arthur, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]
Kfc très bon et très propre. Le service est très bon et rapide
Merci TroPiCail, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Service au top, personnel aimable et nourriture très bonne !
Bonjour daiiimonds, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Kfc propre, très bon avec un personnel très agréable ! Mention spéciale à Mahmoud très efficace 🙏🏾
Trop long le temps d'attente c'est horrible surtout quand on a un rdv c'est vraiment très long.
Bonjour Tou, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Attente interminable pour être encaissé à 16h alors que c'est vide... Suis partie au bout de 10mn... D'autant plus que aucune sauce incluse dans le menu dans les autres KFC sont à 50cts ici...
Bonjour Nessie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une bonne équipe Très réactive. Salle bien propre.
Bonjour Djita, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Un accueil des plus chaleureux et un service professionnel m'attendaient lors de ma récente visite au KFC. Même en cas de problème technique, l'équipe a agi rapidement et avec professionnalisme pour le résoudre. Leur geste de dédommagement a témoigné de leur engagement envers la satisfaction client. Une expérience positive qui me fera revenir avec plaisir.
Merci Alice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nul attente interminable même à 15h et sauces à 50cts gratuites dans lzs autres KFC
Bonjour Nessie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le repas était chaud. Mais les toilettes étaient sale. Les personnels était bien.
À éviter, fissure dans le mur, nourriture froide couplée avec une certaine incompétence de la part des équipes présente, lenteur des préparations et pour payer au comptoir, frite froide et pas assez salée, tables sales en permanence, pour finir les équipé sont très désagréables et absolument pas compréhensives, autant acheter dans un restaurant moins cher se sera la mèmes qualité
Bonjour Lulan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Passants a côté du KFC,où j'avais commandé la veille, j'ai décide de récupérer la glace gratuite qu'on peut gagné à l'arrière du ticket qu'elle fue ma surprise en apprenant que il faut impérativement effectué une commande pour récupérer la glace, cela n'est marqué nul part sur le tickets comment le client est sensé être au courant de cette information !!!?! De plus la propreté de certaine table laisse vraiment à désiré.
Bonjour Flore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Première expérience dans ce restaurant et ce sera le dernier. Très gras et le personnel est blasé
Bonjour Jacques, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Après avoir essayer à plusieurs reprises, quand on veut manger un bon chicken ,seul KFC du coin ,le service est décevant car les employés servent les produits a chaque fois sont froids et non croustillant, sont saoules lors de la réclamation. Nous ne reviendrons plus quitte à aller jusque PLAISIR .JE PENSE QU'IL DEVRAIT SERVIR LES PRODUITS COMME EUX AIMENT LES MANGER.
Bonjour Patrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malheureusement, les commandes ne sont pas complètes. Même 3 hots wings dans le menu XL ils ne sont pas capable de les mettre...
Bonjour Jarina Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très bons burgers, service rapide et équipiers très sympathiques !! Je recommande vivement ce fast-food et reviendrais avec grand plaisir !
Bonjour Alicia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le poulet était trop bon, les frites bien chaudes, le nouveau hot dog bacon est tellement bon je recommande 😋
Bonjour Joanna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Les frites en barquette étaient pas cuite molles on aurait cru du réchauffé as u micro. Onde pas prête D y retourner
Bonjour Nadine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Restaurant tres acceuillant, Le personnel et très a l’ecOute le service et rapide aucun problème au niveau des commandes.🏆❤️
Bonjour Tīēksøø, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commande faite sur deliveroo ce midi. Elle est arrivée complètement endommagée. Il n’y avait rien pour caler les boissons et l’une des trois était posée sur le dessus du sac. Toute était immangeable évidemment. Impossible de les joindre par téléphone. C’est la dernière fois que je commande chez eux.
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Super propre, jusqu'aux toilettes . Calme, quasiment personne à 11h30 donc il y a quelques minutes d'attentes (5 max) pour les sandwichs qui ne sont pas fait à l'avance et donc pas rassis. Personnel poli et qui pense à mettre des serviettes dans le sac.
Bonjour Alceste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience, servi rapidement alors qu'il était 14h30 ce mercredi L'employée était seule pour gérer la caisse et la préparation des sacs et aucun oubli dans ma commande !
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Service drive qui laisse complètement à désirer. Pas capable de donner le bon produit dans une simple commande. Je déconseille fortement.
Bonjour Bertrand, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
La bouffe est comme dans tout les kfc Par contre le personnel est le moins rapide de france et vu le peu de nombre de clients c'est abusé. et encore ça c'est un peu amélioré depuis 4-5 mois mais au début c'était grotesque je pensais carrément à des caméras cachés tellement l'attente était incroyable malgré ma seul présence et celle de mon collègue au sein du "fast " food. Ne soyez pas pressé quand vous allez là bas en résumé parce que le personnel ne l'est pas
Bonjour CaptainXFracaS, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Très sympa, service ultra rapide meme si on étais les seuls dans le resto d’ailleurs très propre. Mais surtout il m’on mis plein de chocolat dans mon sunday et ça c’est cool. En plus que ce soit l’agent d’entretien ou l’équipe ils ont été très souriant et ça ça fait plaisir
Bonjour Amalia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pitoyable! Après 3 quart d'heures d'attente dans la queue du drive, on peut s'apercevoir que celui qui prend la commande est le même qui fait payer et le même qui prépare la commande.. Quand il n'y a qu'une voiture, ca peut le faire mais quand on est 10.... Le problème c'est quand on a un temps limité pour manger le midi. De plus arrivé chez moi je constate qu'il manque une partie de la commande et que les frites sont froides. Bref, il n' y a plus de respect du client. A fuir !!!!!!
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Repas commandé par Delivroo : manque le Bucket de 20 tenders. Impossible des les joindre au téléphone, Delivroo ne rembourse pas. Donc près de 40€ de perdu. Je suis dégoûté et en colère.
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Passage au drive très bien. La nourriture rien à redire. Content de constater que ce restaurant s'est amélioré depuis son ouverture.
Bonjour François, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Il a été choisi car il est plus grand que celui de Versailles. Nous voulions de l'espace pour discuter tranquillement. Il était près de 15h. Venant de Versailles il faut aller vers Bois d'Arcy et faire 1/2 tour au rond-point près de Leclerc pour se trouver dans le bon sens. Une rampe d'accès pour véhicules qui donne le choix, soit se garer à droite soit ds le parking souterrain. Nous sommes entrés ds un endroit lumineux, moderne avec des espaces séparés. Des tables hautes avec 4 chaises et 2 prises et des assises classiques. Ce qui m'a frappé, c'est la propreté du lieu et cette absence d'odeur de friture qui vous arrive en pleine figure quand vous ouvrez la porte. Je ne peux pas parler de l'ambiance, il était tard, il y avait très peu de clients et nous n'étions pas aux heures de pointe. Il y a un bémol, nous avons voulu modifier notre menu, nous n'avons pas réussi à le faire.
Bonjour Anne-Laurence, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Impossible de dîner dans le calme malgré le peu de clients, les employés ricanent très très bruyamment, fin de journée d'accord, la fermetures étant à 23h, les employés devraient mieux se comporter, même à 22h30.
Bonjour Caro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous adorons ma fille et moi acheter notre repas au Drive de ce KFC. Le personnel est très sympathique, en particulier Mahmoud qui me donne toujours de très bons conseils pour essayer de nouveaux menus... c'est un plaisir d'échanger avec lui à chaque fois ! Merci à tous !
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Livraison effectué 10 minutes après la commande, je trouvais ça bizarre. Mais finalement non puisqu'il manque la moitié de mes articles et que le poulet qu'on n'a mit dans mon sandwich était dur comme une pierre. Impossible à manger. Je trouve ça inadmissible.
Bonjour Ophélie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Et encore une étoile ! Le manager devrait revoir sa fiche de poste et apprendre le respect. Quand on vous ramène un produit qui ne correspond pas à ce qu'on vous promets, on s'excuse et on répare ces tords en proposant un geste commercial. Ce monsieur ne doit pas être au courant. Surtout quand on passe par une plateforme de livraison (donc que l'on paie plus cher) et qu'au final on est obligé de se déplacer pour exiger ce qu'on nous doit. Bravo pour le manque de professionnalisme 👏👏
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Je commande deux glaces sur Uber eat, la taille des glaces ne correspondent pas au photo du site. Le manager qui me prend de haut quand je lui ramène les glaces qui ne sont pas conforme, un réel guignol tout a l'image de vos restaurant. Restaurant a éviter, et revoyez vos formations au près de vos collaborateurs
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Assez dessus de l’accueil de se dimanche de coupe du monde personne pour nous accueillir au drive après 10 min d’attente Ensuite nous nous faisons mal parler lors de notre commande limite à nous presser pour commander. Nous avons attendu 20 minutes pour notre drive qui était froid
Bonjour Jerem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Hesitez pas a venir manger au KFC de montigny le bretonneux votre repas sera servie entièrement chaud les poulets sont hyper croustillants et vraiment relation clients très appréciable je vous recommande fortement d'y aller.
S’il y avait un zéro je l’aurai mis Comment peut-on à chaque fois oublier la moitié de la commande!! Les commandes n’arrivent jamais complètes et en plus froides Service nul nul nul plus jamais ce KFC , quelle honte!
Bonjour Imane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Passée au drive pour 2 petite commande, on a pas mal attendu et au final c’était moins bon que d’autres KFC… dommage car il est bien situé
Bonjour Samia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Accueil très chaleureuse d'une personne à la commande. La personne qui avait préparé ma commande avait sois disant oublié de mettre l'eau gazeuse, après vérification je suis allé lui demander, il me dit qu'il y en a plus l'eau et que si je voulais une autre boisson à la place. 🙄. Bizarre tout ça.
"Bonjour Safida, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Décevant, l’attente est hyper longue au drive alors qu’il est 15h. L’hôtesse est complètement perdue et lente. J’étais de passage je recommande pas. La vendeuse oublie la moitié de la commande… du coup plus cher à la caisse que si j’avais pris le menu…
Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Plusieurs commandes passées sur Deliveroo. Des animaux. Les types ne savent même pas mettre de sauces pour les frites, comme si eux les mangeaient nature, inadmissible. Les sandwichs sont petits et inintéressant, fade, dépourvus de sauces, sois le responsable donne des directives sur "comment voler le plus d'argent tout en donnant aux clients des éponges à manger" sois les employés sont tout bonnement des gens plus fait pour la maçonnerie que pour la restauration. Changez d'équipe ou de manager ou alors fermez ce truc que vous appelez restaurant. Merci mais pas merci et adieu.
Bonjour Ashley Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très propre et repas très bon malheureusement l'attente à été un peu longue alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous et en plus il y a eu un oublie dans ma commande. Un des employés m'a complété ma commande mais ne m'a absolument pas adressé la parole. Dommage.
Commande à emporter ce jour. On vérifie, tout y est! Mais surprise à la maison quand on se rend compte que le Tower est spicy alors qu'on a bien commandé un original. A savoir donc pour la prochaine fois: vérifier le contenu ET prendre un croc pour être sûr d'avoir la bonne version. Le Tower a fini à la poubelle 👍
Bonjour Tyfanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il manque les 3 frites des menus que nous avons commandé. C'est toujours la même chose. Chaque fois que je commande KFC il manque des articles ! Soyez vigilant !!! On ne commandera plus chez Vous. La concurrence a gagnée définitivement de nouveaux clients.
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J'étais un client régulier de ce restaurant. Après plusieurs mois d'absence, je passe au Drive pour acheter à dîner. A ma grande surprise, les wings n'étaient pas bien cuits voire crus (j'en ai même fait une photo). Je ne comprends pas si c'est un accident ou c'est l'enseigne qui ne fait plus attention à la qualité de ce qu'elle sert aux clients. Dans tous les cas, on a dû jeter tous les wings qu'on a pris ce soir là à la poubelle.
Bonjour Amine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le meilleur des KFC que j’ai pu faire jusqu’à présent!! Le lieux est toujours propre, le poulet bien croustillant, des frites chaudes! Le personnel vraiment sympa et accueillant! (Je demande toujours des frites nouvellement faite pour qu’elles soient bien chaudes) et toujours avec le sourire, on me le fait sans soucis contrairement à d’autres enseignes! Mention spéciale pour l’une des employés que j’ai eu au drive avec des rajouts de couleur, elle est TOP et connaît son boulot 👌🏽!!!
Bonjour my, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant, les plats y sont savoureux , le personnel est à l’écoute. Le directeur est très sympathique et professionnel. J’y reviendrais avec plaisir , (d’ailleurs j’y suis une habitué).
Bonjour Manuela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, samedi dernière je commande et quand la commande est arrivée, il manque un double colonel. Biensur je appelle tout suite et ont dit que on vous envoie un mail dans les heures qui suit pour vous faire rembourser. Je suis en attente de mail encore. Ma fille etait déçu car elle attende son burger et je pense que on va plus commande.
Bonjour Miss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Les poubelles à l'extérieur sont retournées donc impossible de jeter nos déchets sauf en repassant à l'intérieur, de plus il serait bon que la franchise se mette à jour en amenant les plateaux à table comme ses concurrents. Sinon rien à dire au niveau qualité !
Tres lente mon expérience au drive Frites xl pas xl
A chaque fois que je commande chez kfc à Montigny (95) c’est toujours pareil il manque toujours un truc soit une menu burger boisson frite ! En plus de ça ils sont toute la journée sur occuper leurs numéro ! Vous gaspillez l’argent des gens ! Quand je vais passer je vais faire un bon scandale soyez prêts je veux mes menu !! Hors de question que je repars sans bande voleurs ! 3 fois je commande 2 fois sur uber 1 fois sur place c’est n’importe quoi c’est toujours le même scénario ! Une commande vous savez pas faire frite boisson buffet c’est compliqué !?
Bonjour mic, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Nul. Comme à chaque fois. Production désorganisé, donc temps attente énorme et l acceuil à la caisse aux abonnés absent. Vaut mieux être livreur chez UBER, ça va beaucoup plus vite. Adieu KFC
Bonjour olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Toujours des oublis dans la commande. On est au courant qu’il faut faire la réclamation au service de livraison mais ce n’est pas eux qui remplisse le sac. Dans tous les cas, le goût ni est pas, la qualité est médiocre. Vraiment je déconseille. Allez dans un autre KFC celui là est à fuir clairement
Bonjour SoBsm, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC a EVITER, Plus de 40min d’attente pour une commande, alors que le principe d’un fast-food est la "rapidité"… Après avoir demandé un remboursement, le manager a prit plus 15min pour trouver "30cts" que je lui ai évidemment fait cadeau. Une étoile parce que bien évidemment…je ne peux en mettre aucune…
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je modifie mon avis car ce midi j' ai vraiment vu une différence de qualité depuis ma dernière visite !
Merci Sylvain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Excellent service, bon propre chaud et délicieux. Équipe du jour très aimable . Je recommande
Bonjour Anais, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
A quoi bon de donner une seconde chance à un fast-food qui n’en vaut pas la peine! Un service pitoyable! Vous leurs demandez un sandwich sans tomate car vous êtes allergique! Bingo ils vous en mettent! Ils se permettent de modifier votre commande à leurs sauce! Ont vous fait payer un menu à 16€ pour ne même pas mettre au moins une mayo et ketchup! 40 min d’attente! Ont leurs demande un remboursement et ils se précipitent à ce moment là pour finir la commande! Des plats aussi froid que gelés! Autant fermer ce restaurant vue l’incompétence du service propose. Ça sert à rien de proposer de bons sandwichs, il faut aussi s’assurer que les boutiques soient en mesure de proposer un bon service. L’image de marque 0
Bonjour Nirogini, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous avons été très bien accueilli , personnel très sympathique. En revanche, toujours : Pas de pailles pour les boissons ! Sur les colonels et les twister; souvent le morceau de poulet est cramé ! Voir la photo du morceau dans le twister ! Sur le tower, le contenu n'a rien avoir avec ce que je reçois dans d'autres restaurants du groupe On vous met du glaçons sans que vous désiriez ! Pas possible d'utiliser sa carte de fidélité Kfc Deux mayonnaises et 2 ketchup pour 5 menus! Malheureusement, quand vous vous plaignez, on vous répond que c'était la fois passée( sans le désolé) et que cette fois ci ça serait bien, sauf que toujours la qualité est en manque ! Toujours qlq chose qui dérape ! Pour moi qui commande tout le temps à emporter, c'est de la tromperie ! Bye bye kfc Montigny, je ne mettrai plus les pieds
Bonjour Le, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Vous ne méritez même pas une étoile. 4 commandes et un oubli à chaque fois. Un coup il manque le menu enfant, la fois d'après ce sont toutes les frites, puis la boisson et yaourt pour enfant et aujourd'hui la bouteille de 2 litres d'oasis tropicale. Je vous ai contacté à mainte reprise. Une personne a décroché pour finalement me raccrocher au nez. A un moment donné si la préparation de commandes ce n'est pas votre fort, abandonnez. ON NE PEUT PAS ÊTRE BON PARTOUT Vous me demandez de vous contacter à l'adresse ci dessous, pour au final me dire qu'il faut que je vois ça avec Uber eats??? Mais c'est pire que ce que je pensais. KFC c'est fini pour moi. Ciaoo
Bonjour eva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
On adore le KFC en temps normal ... Donc on y retourne mais à chaque fois quelle déception, pourquoi cette enseigne qui a de bons produits n'arrive jamais à atteindre le niveau de son concurrent le M jaune ? Et ça dans beaucoup de KFC je n'en connais pas un qui a un bon service...les frites sont souvent froides, toujours des erreurs dans les commandes drive, obligés de toujours vérifier, les sandwich sont à moitié remplis. Du coup alors qu'on préfère manger KFC on se rabat sur les autres par dépit. C'est bien dommage ....
Bonjour Anoury, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Plus de 25 minutes d'attente pour passer commande et repartir au drive lors que nous somme que 5 voitures a attendre... Et boisson a moitié remplie !
Bonjour Ribeiro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est triste de voir qu'ils ne savent pas cuire le poulet (trop cuit donc beaucoup trop dur). Contrairement à ce que j'ai lu, le service a été rapide et cordial.
Beaucoup d'attente pour un sandwich tiède. Il fait froid dans le restaurant (on est obligé de manger en manteau), l' accès n est pas pratique en venant de St Cyr...
Service rapide, borne de commande pratique, plein de place pour ce garé, très propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montigny-le-Bretonneux ?
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