restaurants

KFC Montigny Le Bretonneux

21 Av. Volta, 78180 Montigny-le-Bretonneux

2.7/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Montigny Le Bretonneux qui se trouve à Montigny-le-Bretonneux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Avis de Bob.o avec une note de 2 sur 5Bob.o
Le 14/09/2023 à 21:44
2 / 5

Après plusieurs essais, je renonce. L'équipe fait de son mieux, mais ne s'en sort pas. Désolé.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Bob, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Aurélien. avec une note de 5 sur 5Aurélien.
Le 14/09/2023 à 17:16
5 / 5

Rapide, bon, efficace, merci BeauKoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de thibault. avec une note de 5 sur 5thibault.
Le 14/09/2023 à 16:57
5 / 5

Service rapide, bucket super bon et bien rempli, et personnel très gentil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour thibault, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Laurent.e avec une note de 3 sur 5Laurent.e
Le 05/09/2023 à 20:09
3 / 5

Mouai ..... bof ... si il n'y a que ça ! Et en plus c'est pas donné !

Avis de Mariana.U avec une note de 5 sur 5Mariana.U
Le 31/08/2023 à 19:32
5 / 5

Très bien servi rapide et chaud ras

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Lylou.i avec une note de 5 sur 5Lylou.i
Le 31/08/2023 à 17:38
5 / 5

Personnel sympathique Restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lylou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de benoit.e avec une note de 4 sur 5benoit.e
Le 31/08/2023 à 10:51
4 / 5

Trop long le drive c'est infernal

Avis de Holali.o avec une note de 5 sur 5Holali.o
Le 29/08/2023 à 19:36
5 / 5

Je suis venu et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et l'amabilité des employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Holali, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.
Le 28/08/2023 à 12:05
1 / 5

Une commande avec les plats froids ainsi qu’un trop long temps d’attente, les prix qui ont fortement augmenté (+1€ en moyenne)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de drey.o avec une note de 5 sur 5drey.o
Le 27/08/2023 à 09:07
5 / 5

Très accueillant très satisfait et très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour drey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de to.o avec une note de 1 sur 5to.o
Le 23/08/2023 à 19:16
1 / 5

le service est toujours mauvais , les personnes au comptoir passent souvent devant les personnes sans meme se préoccuper de ceux-ci , que ce soit des livreurs ou des clients, certains sandwichs ne sont plus disponibles , et en parlant des livreurs , c'est toujours aussi desagreable de les voir se garer n'importe comment sur le parking au mépris des regles de conduite , la police municipale finira par passer verbaliser les stationnements

Réponse du propriétaire :

"Bonjour c, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Dark.e avec une note de 5 sur 5Dark.e
Le 22/08/2023 à 13:42
5 / 5

Le restaurant est cool personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Merci Dark, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Zen.i avec une note de 5 sur 5Zen.i
Le 22/08/2023 à 12:40
5 / 5

Très bon restaurant très bon service équipe agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zen, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Luc.e avec une note de 4 sur 5Luc.e
Le 21/08/2023 à 10:09
4 / 5

Ce doit être une erreur... Les frites étaient trop trop salés pas comme d'habitude, vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de Luc.e fait le 21/08/2023 à 10:09 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Avis de roger.i avec une note de 2 sur 5roger.i
Le 11/08/2023 à 11:29
2 / 5

Un bon goût mais se serait meilleur sans le oublie régulier au drive

Réponse du propriétaire :

"Bonjour roger, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jerome.a avec une note de 5 sur 5Jerome.a
Le 01/08/2023 à 18:40
5 / 5

Propre, service rapide. Très bien pour de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Mr[nounours].a avec une note de 1 sur 5Mr[nounours].a
Le 29/07/2023 à 20:49
1 / 5

Très déçu, nous y sommes allé plusieurs fois et presque à chaque fois quelque-chose n'allais pas, on nous à servit soit la mauvaise boisson soit elle n'avait aucun goût comme aujourd'hui, le Pepsi étais juste de l'eau gazeuse avec une couleur de Pepsi, on a déjà eu des erreurs de burger, on nous a servi une salade... sans couvert, un brookie (cookie+brownie) chaud la partit brownien étais quasiment fondu au fond du sachet. Je ne recommence pas ce restaurant mais un autre de la franchise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr[nounours] Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jade.n avec une note de 2 sur 5Jade.n
Le 23/07/2023 à 22:12
2 / 5

Habituellement quand je viens sur place, je n'ai pas de problème avec ce KFC. La commande est donné assez rapidement, et a vraiment bon goût. Mais là pour le coup c'était affreux, non seulement on m'a servit des frites froides, pas de sauce et un orangina qui avait un goût d'eau aromatisé. Mais en plus j'ai du attendre 1h au drive alors qu'il y avait seulement 4 voitures devant moi. Je comprend pertinemment que le personnel puisse être surchargé, mais dans ce cas là, il faut mettre les moyens en place pour ne pas entrer dans ce genre de problématique. J'ai mis 3 étoiles à la cuisine parce j'ai été habitué à voir une bonne restauration pendant mes venues en période scolaire. Mais vraiment aujourd'hui c'était du grand n'importe quoi. En espérant que ce soucis pourra être régler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Timeo.l avec une note de 5 sur 5Timeo.l
Le 18/07/2023 à 18:32
5 / 5

D la frappe, bien bon le 🍗 et j ai adoré la sauce michi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timeo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de vincent.o avec une note de 1 sur 5vincent.o
Le 13/07/2023 à 13:13
1 / 5

Catastrophique, le pire KFC de France Ce jour une demi heure pour être servi Boisson carbonée à changer et burger eclaté avec trop de sauce partout. Ou est le manager? Formation respect des plats et des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour vincent, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Kevin.u avec une note de 5 sur 5Kevin.u
Le 10/07/2023 à 18:09
5 / 5

On sait quand on va dans un fast good que ça ne sera pas de la grande gastronomie en revanche j'ai été plus qu'agreablement surpris par la qualité de l'accueil c'était vraiment top et commerçant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Camille.h avec une note de 2 sur 5Camille.h
Le 10/07/2023 à 11:00
2 / 5

Peut être le drive le plus lent que j’ai vu de ma vie 3 voitures de une personne devant moi et 40m d’attente….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a
Le 08/07/2023 à 12:37
1 / 5

Lamentable à fuir j'ai pris une commande à emporter un colonel original sans salade sans sauce poulet cramé pain rassis et sec un original cheese sans cheese sans sauce et tenders sec de chez sec poulet trop cuit là je trouve ça complètement lamentable j'aurais été sur place j'aurais demandé un remboursement direct mais que faire en vente à emporter j'attends vos propositions parce que là c'est pas possible c'est ça votre seul solution et réponse à mon problème mais franchement ça me donne plus du tout envie d'aller dans votre enseigne c'est un peu léger par rapport au désagrément reçu pas du tout commerçant de votre part je déconseille ce KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Ano.y avec une note de 1 sur 5Ano.y
Le 22/06/2023 à 18:52
1 / 5

2ème essai après 2 ans, encore une fois à emporter. La 1ère fois, plusieurs oublis dans la commande. Bref cette fois ci, 1 menu adulte et 2 menus enfants. Le menu adulte est complet. Mais dans les menus enfants, il manquait dans les 2 menus, les frites et les desserts... Il n'y avait donc que des tenders et une boisson,et tout cela dans d'énormes sacs pleins, impossible de se rendre compte d'oublis 🙄 Les enfants ne veulent plus jamais manger KFC, vous êtes des champions dans ce restaurant, j'ai du faire des frite et fournir le dessert moi même. Surtout qu'il n'y avait pas grand monde, alors pourquoi il n'y a pas d'erreurs chez les autres ? Bref, si vous voulez manger KFC, n'allez pas dans celui là 🤦

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ano, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de VICTOR. avec une note de 4 sur 5VICTOR.
Le 20/06/2023 à 08:06
4 / 5

C'est le seul KFC où je mets et je mettrai les pieds. Il est propre. Par ailleurs, il est lumineux, et grand par rapport à sa fréquentation, donc il n'est pas désagréable d'y manger. Le personnel est sympathique. ------------------ Après, c'est un KFC donc ce n'est pas de la grande cuisine, il y a de l'attente pour avoir sa commande, et je trouve ça cher pour ce que c'est. Mais pour qui cherche un fast-food, je recommande.

Avis de Off.a avec une note de 1 sur 5Off.a
Le 18/06/2023 à 18:53
1 / 5

Passage au drive .mais ce n'est pas la 1ere fois . Pas de boissons gazeuse pas de jeu pour les enfants dans le menu bon après il y a eu la proposition d'une glace pour compenser. Toujours vérifier sa commande car il y a souvent des oublie . Sinon sa reste correct .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de john.a avec une note de 1 sur 5john.a
Le 14/06/2023 à 11:43
1 / 5

Personnel de service pas très aimable avec la clientèle arracher un bonjour merci à la personne qui encaissé les commandes relève de l'exploit !!!dommage ors mis cette impolitesse le reste c'est convenablement passer

Réponse du propriétaire :

"Bonjour john, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Yoann.h avec une note de 1 sur 5Yoann.h
Le 14/06/2023 à 06:17
1 / 5

Commande pris a emporter pas de sel ni de sauce pour les frites ! De plus 35 min d attente alors que pas de clients a l'intérieur ont été deux en Drive ! Et la cerise sur le gâteau la dame qui prend les commandes drive : pas aimable, pas de sourire,de de merci au-revoir !! Manque de personnel elle fesait même la commande du jamais vu dans une grande enseigne comme eux ! A fuire !!!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Yoann, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Franck.i avec une note de 1 sur 5Franck.i
Le 13/06/2023 à 15:38
1 / 5

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je viens une fois par semaine avec une carte de restaurant Sodexo qui ne fonctionne ni au drive ni en caisse, j’ai averti la direction qui n’a absolument rien fait durant tout ce temps la semaine dernière lors de ma venue ça a été le pompon mal reçu une indifférence Incroyable de vos employés sur ce problème, je trouve ça inacceptable de la part d’un groupe comme le vôtres de Ne Pas être à l’écoute des problématiques que vous rencontrer plus de six mois alors vous ne faites rien du-moi le responsable de ce restaurant dans ma profession il serait déjà licencié et depuis longtemps j’attends de votre part une réactivité sur ce sujet. Dans l’attente de vous lire impatiemment. Bien cordialement, Franck Pierre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Theo. avec une note de 1 sur 5Theo.
Le 13/06/2023 à 11:26
1 / 5

Offre 10 tenders du mardi n'est plus dispo pour deux personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Theo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de jasper.c avec une note de 2 sur 5jasper.c
Le 12/06/2023 à 18:34
2 / 5

Oignon ring rassis au prix auquel ça coûte vous auriez pu éviter. Il faut faire mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jasper, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de nico.e avec une note de 2 sur 5nico.e
Le 12/06/2023 à 11:58
2 / 5

Produits très bons mais de gros problème sur l'organisation qui font que le service est débordé. Attente de 45 minutes pour obtenir ma commande complète. Faites du service à table afin de ne pas rester debout devant le comptoir avec tous les livreurs qui attendent leurs commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nico, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Franck.T avec une note de 5 sur 5Franck.T
Le 06/06/2023 à 15:58
5 / 5

Merci pour la qualité du service et de la propreté du restaurant Je recommande le kfc de Montigny

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de gamol.a avec une note de 1 sur 5gamol.a
Le 31/05/2023 à 10:41
1 / 5

Fatigué de ce KFC, j ai pris un pepsis avec mon menu qui n avait pas de bulle,je le ramène et la jeune m en redonne un autre sans bulles aussi et en plus pas aimable. Déjà que il y a pas longtemps j ai attendu 25 minutes au drive. Souvent ils oublient les serviettes papier Je reviens plus ce KFC me fatigue

Réponse du propriétaire :

Bonjour gamol, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Vulcagames. avec une note de 5 sur 5Vulcagames.
Le 25/05/2023 à 19:05
5 / 5

Service rapide, très bon produit. Je conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vulcagames, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Alexandre.o avec une note de 4 sur 5Alexandre.o
Le 25/05/2023 à 06:41
4 / 5

KFC tout ce qu’il y a de plus basique. Service un peu long cependant !

Avis de Arthur.r avec une note de 2 sur 5Arthur.r
Le 22/05/2023 à 17:38
2 / 5

Dans ce KFC ci, la réduction étudiante (-15% ne fonctionne plus). Les prix sont maintenant bien trop cher et les promos / offres temporaires ne sont pas avantageuses du tout. Cependant, le dîner était très bon, mais quand même beaucoup trop cher (10€ le menu, équivalent à un menu à 6€ chez Burger King... 🙄)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Cindy [email protected]

Avis de TroPiCail.2 avec une note de 5 sur 5TroPiCail.2
Le 16/05/2023 à 17:53
5 / 5

Kfc très bon et très propre. Le service est très bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Merci TroPiCail, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de daiiimonds. avec une note de 5 sur 5daiiimonds.
Le 10/05/2023 à 11:50
5 / 5

Service au top, personnel aimable et nourriture très bonne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour daiiimonds, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de NG.. avec une note de 4 sur 5NG..
Le 10/05/2023 à 06:47
4 / 5

Kfc propre, très bon avec un personnel très agréable ! Mention spéciale à Mahmoud très efficace 🙏🏾

Avis de Tou.e avec une note de 1 sur 5Tou.e
Le 29/04/2023 à 12:38
1 / 5

Trop long le temps d'attente c'est horrible surtout quand on a un rdv c'est vraiment très long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tou, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Avis de Nessie.. avec une note de 1 sur 5Nessie..
Le 27/04/2023 à 20:02
1 / 5

Attente interminable pour être encaissé à 16h alors que c'est vide... Suis partie au bout de 10mn... D'autant plus que aucune sauce incluse dans le menu dans les autres KFC sont à 50cts ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nessie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Djita.i avec une note de 5 sur 5Djita.i
Le 24/04/2023 à 18:04
5 / 5

Une bonne équipe Très réactive. Salle bien propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djita, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline

Avis de Alice.r avec une note de 5 sur 5Alice.r
Le 24/04/2023 à 13:56
5 / 5

Un accueil des plus chaleureux et un service professionnel m'attendaient lors de ma récente visite au KFC. Même en cas de problème technique, l'équipe a agi rapidement et avec professionnalisme pour le résoudre. Leur geste de dédommagement a témoigné de leur engagement envers la satisfaction client. Une expérience positive qui me fera revenir avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Alice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Nessie.o avec une note de 1 sur 5Nessie.o
Le 21/04/2023 à 13:19
1 / 5

Nul attente interminable même à 15h et sauces à 50cts gratuites dans lzs autres KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nessie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Evra.o avec une note de 4 sur 5Evra.o
Le 15/04/2023 à 14:06
4 / 5

Le repas était chaud. Mais les toilettes étaient sale. Les personnels était bien.

Avis de Lulan.b avec une note de 1 sur 5Lulan.b
Le 14/04/2023 à 11:54
1 / 5

À éviter, fissure dans le mur, nourriture froide couplée avec une certaine incompétence de la part des équipes présente, lenteur des préparations et pour payer au comptoir, frite froide et pas assez salée, tables sales en permanence, pour finir les équipé sont très désagréables et absolument pas compréhensives, autant acheter dans un restaurant moins cher se sera la mèmes qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lulan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Flore. avec une note de 1 sur 5Flore.
Le 14/04/2023 à 11:53
1 / 5

Passants a côté du KFC,où j'avais commandé la veille, j'ai décide de récupérer la glace gratuite qu'on peut gagné à l'arrière du ticket qu'elle fue ma surprise en apprenant que il faut impérativement effectué une commande pour récupérer la glace, cela n'est marqué nul part sur le tickets comment le client est sensé être au courant de cette information !!!?! De plus la propreté de certaine table laisse vraiment à désiré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Jacques.E avec une note de 2 sur 5Jacques.E
Le 13/04/2023 à 19:15
2 / 5

Première expérience dans ce restaurant et ce sera le dernier. Très gras et le personnel est blasé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Avis de Patrice.a avec une note de 1 sur 5Patrice.a
Le 02/04/2023 à 14:58
1 / 5

Après avoir essayer à plusieurs reprises, quand on veut manger un bon chicken ,seul KFC du coin ,le service est décevant car les employés servent les produits a chaque fois sont froids et non croustillant, sont saoules lors de la réclamation. Nous ne reviendrons plus quitte à aller jusque PLAISIR .JE PENSE QU'IL DEVRAIT SERVIR LES PRODUITS COMME EUX AIMENT LES MANGER.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jarina.a avec une note de 2 sur 5Jarina.a
Le 30/03/2023 à 11:59
2 / 5

Malheureusement, les commandes ne sont pas complètes. Même 3 hots wings dans le menu XL ils ne sont pas capable de les mettre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jarina Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Alicia.o avec une note de 5 sur 5Alicia.o
Le 27/03/2023 à 09:53
5 / 5

Très bons burgers, service rapide et équipiers très sympathiques !! Je recommande vivement ce fast-food et reviendrais avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Joanna. avec une note de 5 sur 5Joanna.
Le 24/03/2023 à 11:57
5 / 5

Le poulet était trop bon, les frites bien chaudes, le nouveau hot dog bacon est tellement bon je recommande 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Nadine.o avec une note de 1 sur 5Nadine.o
Le 23/03/2023 à 09:00
1 / 5

Les frites en barquette étaient pas cuite molles on aurait cru du réchauffé as u micro. Onde pas prête D y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Avis de Teeje.e avec une note de 5 sur 5Teeje.e
Le 22/03/2023 à 14:55
5 / 5

Restaurant tres acceuillant, Le personnel et très a l’ecOute le service et rapide aucun problème au niveau des commandes.🏆❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tīēksøø, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Anaïs.o avec une note de 1 sur 5Anaïs.o
Le 10/03/2023 à 13:43
1 / 5

Commande faite sur deliveroo ce midi. Elle est arrivée complètement endommagée. Il n’y avait rien pour caler les boissons et l’une des trois était posée sur le dessus du sac. Toute était immangeable évidemment. Impossible de les joindre par téléphone. C’est la dernière fois que je commande chez eux.

Photo n°1 de l'avis de Anaïs.o fait le 10/03/2023 à 13:43 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°2 de l'avis de Anaïs.o fait le 10/03/2023 à 13:43 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°3 de l'avis de Anaïs.o fait le 10/03/2023 à 13:43 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°4 de l'avis de Anaïs.o fait le 10/03/2023 à 13:43 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°5 de l'avis de Anaïs.o fait le 10/03/2023 à 13:43 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°6 de l'avis de Anaïs.o fait le 10/03/2023 à 13:43 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alceste.a avec une note de 5 sur 5Alceste.a
Le 02/03/2023 à 11:02
5 / 5

Super propre, jusqu'aux toilettes . Calme, quasiment personne à 11h30 donc il y a quelques minutes d'attentes (5 max) pour les sandwichs qui ne sont pas fait à l'avance et donc pas rassis. Personnel poli et qui pense à mettre des serviettes dans le sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alceste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Paul. avec une note de 5 sur 5Paul.
Le 01/03/2023 à 16:38
5 / 5

Très bonne expérience, servi rapidement alors qu'il était 14h30 ce mercredi L'employée était seule pour gérer la caisse et la préparation des sacs et aucun oubli dans ma commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Bertrand.r avec une note de 1 sur 5Bertrand.r
Le 28/02/2023 à 13:14
1 / 5

Service drive qui laisse complètement à désirer. Pas capable de donner le bon produit dans une simple commande. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de CaptainXFracaS.i avec une note de 2 sur 5CaptainXFracaS.i
Le 22/02/2023 à 15:58
2 / 5

La bouffe est comme dans tout les kfc Par contre le personnel est le moins rapide de france et vu le peu de nombre de clients c'est abusé. et encore ça c'est un peu amélioré depuis 4-5 mois mais au début c'était grotesque je pensais carrément à des caméras cachés tellement l'attente était incroyable malgré ma seul présence et celle de mon collègue au sein du "fast " food. Ne soyez pas pressé quand vous allez là bas en résumé parce que le personnel ne l'est pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour CaptainXFracaS, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de Amalia.a avec une note de 5 sur 5Amalia.a
Le 21/02/2023 à 20:31
5 / 5

Très sympa, service ultra rapide meme si on étais les seuls dans le resto d’ailleurs très propre. Mais surtout il m’on mis plein de chocolat dans mon sunday et ça c’est cool. En plus que ce soit l’agent d’entretien ou l’équipe ils ont été très souriant et ça ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amalia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Cyril. avec une note de 1 sur 5Cyril.
Le 15/02/2023 à 12:58
1 / 5

Pitoyable! Après 3 quart d'heures d'attente dans la queue du drive, on peut s'apercevoir que celui qui prend la commande est le même qui fait payer et le même qui prépare la commande.. Quand il n'y a qu'une voiture, ca peut le faire mais quand on est 10.... Le problème c'est quand on a un temps limité pour manger le midi. De plus arrivé chez moi je constate qu'il manque une partie de la commande et que les frites sont froides. Bref, il n' y a plus de respect du client. A fuir !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Nicolas.I avec une note de 1 sur 5Nicolas.I
Le 08/02/2023 à 06:42
1 / 5

Repas commandé par Delivroo : manque le Bucket de 20 tenders. Impossible des les joindre au téléphone, Delivroo ne rembourse pas. Donc près de 40€ de perdu. Je suis dégoûté et en colère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de François.O avec une note de 5 sur 5François.O
Le 06/02/2023 à 22:13
5 / 5

Passage au drive très bien. La nourriture rien à redire. Content de constater que ce restaurant s'est amélioré depuis son ouverture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Anne-Laurence. avec une note de 5 sur 5Anne-Laurence.�
Le 03/02/2023 à 09:40
5 / 5

Il a été choisi car il est plus grand que celui de Versailles. Nous voulions de l'espace pour discuter tranquillement. Il était près de 15h. Venant de Versailles il faut aller vers Bois d'Arcy et faire 1/2 tour au rond-point près de Leclerc pour se trouver dans le bon sens. Une rampe d'accès pour véhicules qui donne le choix, soit se garer à droite soit ds le parking souterrain. Nous sommes entrés ds un endroit lumineux, moderne avec des espaces séparés. Des tables hautes avec 4 chaises et 2 prises et des assises classiques. Ce qui m'a frappé, c'est la propreté du lieu et cette absence d'odeur de friture qui vous arrive en pleine figure quand vous ouvrez la porte. Je ne peux pas parler de l'ambiance, il était tard, il y avait très peu de clients et nous n'étions pas aux heures de pointe. Il y a un bémol, nous avons voulu modifier notre menu, nous n'avons pas réussi à le faire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Laurence, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Caro.. avec une note de 1 sur 5Caro..
Le 28/01/2023 à 22:02
1 / 5

Impossible de dîner dans le calme malgré le peu de clients, les employés ricanent très très bruyamment, fin de journée d'accord, la fermetures étant à 23h, les employés devraient mieux se comporter, même à 22h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a
Le 25/01/2023 à 22:45
5 / 5

Nous adorons ma fille et moi acheter notre repas au Drive de ce KFC. Le personnel est très sympathique, en particulier Mahmoud qui me donne toujours de très bons conseils pour essayer de nouveaux menus... c'est un plaisir d'échanger avec lui à chaque fois ! Merci à tous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Ophélie.o avec une note de 1 sur 5Ophélie.o
Le 08/01/2023 à 20:25
1 / 5

Livraison effectué 10 minutes après la commande, je trouvais ça bizarre. Mais finalement non puisqu'il manque la moitié de mes articles et que le poulet qu'on n'a mit dans mon sandwich était dur comme une pierre. Impossible à manger. Je trouve ça inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o
Le 06/01/2023 à 20:51
1 / 5

Et encore une étoile ! Le manager devrait revoir sa fiche de poste et apprendre le respect. Quand on vous ramène un produit qui ne correspond pas à ce qu'on vous promets, on s'excuse et on répare ces tords en proposant un geste commercial. Ce monsieur ne doit pas être au courant. Surtout quand on passe par une plateforme de livraison (donc que l'on paie plus cher) et qu'au final on est obligé de se déplacer pour exiger ce qu'on nous doit. Bravo pour le manque de professionnalisme 👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i
Le 06/01/2023 à 20:44
1 / 5

Je commande deux glaces sur Uber eat, la taille des glaces ne correspondent pas au photo du site. Le manager qui me prend de haut quand je lui ramène les glaces qui ne sont pas conforme, un réel guignol tout a l'image de vos restaurant. Restaurant a éviter, et revoyez vos formations au près de vos collaborateurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Avis de Jerem.u avec une note de 2 sur 5Jerem.u
Le 21/12/2022 à 16:50
2 / 5

Assez dessus de l’accueil de se dimanche de coupe du monde personne pour nous accueillir au drive après 10 min d’attente Ensuite nous nous faisons mal parler lors de notre commande limite à nous presser pour commander. Nous avons attendu 20 minutes pour notre drive qui était froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de baril.u avec une note de 5 sur 5baril.u
Le 05/12/2022 à 15:20
5 / 5

Hesitez pas a venir manger au KFC de montigny le bretonneux votre repas sera servie entièrement chaud les poulets sont hyper croustillants et vraiment relation clients très appréciable je vous recommande fortement d'y aller.

Avis de Imane.a avec une note de 1 sur 5Imane.a
Le 02/12/2022 à 20:39
1 / 5

S’il y avait un zéro je l’aurai mis Comment peut-on à chaque fois oublier la moitié de la commande!! Les commandes n’arrivent jamais complètes et en plus froides Service nul nul nul plus jamais ce KFC , quelle honte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Samia.E avec une note de 2 sur 5Samia.E
Le 18/11/2022 à 07:16
2 / 5

Passée au drive pour 2 petite commande, on a pas mal attendu et au final c’était moins bon que d’autres KFC… dommage car il est bien situé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Safida. avec une note de 1 sur 5Safida.
Le 08/11/2022 à 11:51
1 / 5

Accueil très chaleureuse d'une personne à la commande. La personne qui avait préparé ma commande avait sois disant oublié de mettre l'eau gazeuse, après vérification je suis allé lui demander, il me dit qu'il y en a plus l'eau et que si je voulais une autre boisson à la place. 🙄. Bizarre tout ça.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Safida, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o
Le 31/10/2022 à 14:40
1 / 5

Décevant, l’attente est hyper longue au drive alors qu’il est 15h. L’hôtesse est complètement perdue et lente. J’étais de passage je recommande pas. La vendeuse oublie la moitié de la commande… du coup plus cher à la caisse que si j’avais pris le menu…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Ashley.a avec une note de 1 sur 5Ashley.a
Le 09/10/2022 à 04:50
1 / 5

Plusieurs commandes passées sur Deliveroo. Des animaux. Les types ne savent même pas mettre de sauces pour les frites, comme si eux les mangeaient nature, inadmissible. Les sandwichs sont petits et inintéressant, fade, dépourvus de sauces, sois le responsable donne des directives sur "comment voler le plus d'argent tout en donnant aux clients des éponges à manger" sois les employés sont tout bonnement des gens plus fait pour la maçonnerie que pour la restauration. Changez d'équipe ou de manager ou alors fermez ce truc que vous appelez restaurant. Merci mais pas merci et adieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashley Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Alicia.o avec une note de 3 sur 5Alicia.o
Le 17/09/2022 à 17:29
3 / 5

Restaurant très propre et repas très bon malheureusement l'attente à été un peu longue alors qu'il n'y avait qu'une personne devant nous et en plus il y a eu un oublie dans ma commande. Un des employés m'a complété ma commande mais ne m'a absolument pas adressé la parole. Dommage.

Avis de Tyfanie.o avec une note de 1 sur 5Tyfanie.o
Le 10/09/2022 à 18:54
1 / 5

Commande à emporter ce jour. On vérifie, tout y est! Mais surprise à la maison quand on se rend compte que le Tower est spicy alors qu'on a bien commandé un original. A savoir donc pour la prochaine fois: vérifier le contenu ET prendre un croc pour être sûr d'avoir la bonne version. Le Tower a fini à la poubelle 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tyfanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Léa.h avec une note de 2 sur 5Léa.h
Le 06/08/2022 à 10:11
2 / 5

Il manque les 3 frites des menus que nous avons commandé. C'est toujours la même chose. Chaque fois que je commande KFC il manque des articles ! Soyez vigilant !!! On ne commandera plus chez Vous. La concurrence a gagnée définitivement de nouveaux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Amine.O avec une note de 1 sur 5Amine.O
Le 04/08/2022 à 19:39
1 / 5

J'étais un client régulier de ce restaurant. Après plusieurs mois d'absence, je passe au Drive pour acheter à dîner. A ma grande surprise, les wings n'étaient pas bien cuits voire crus (j'en ai même fait une photo). Je ne comprends pas si c'est un accident ou c'est l'enseigne qui ne fait plus attention à la qualité de ce qu'elle sert aux clients. Dans tous les cas, on a dû jeter tous les wings qu'on a pris ce soir là à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de Lee.e avec une note de 5 sur 5Lee.e
Le 27/07/2022 à 19:54
5 / 5

Le meilleur des KFC que j’ai pu faire jusqu’à présent!! Le lieux est toujours propre, le poulet bien croustillant, des frites chaudes! Le personnel vraiment sympa et accueillant! (Je demande toujours des frites nouvellement faite pour qu’elles soient bien chaudes) et toujours avec le sourire, on me le fait sans soucis contrairement à d’autres enseignes! Mention spéciale pour l’une des employés que j’ai eu au drive avec des rajouts de couleur, elle est TOP et connaît son boulot 👌🏽!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour my, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Manuela.o avec une note de 5 sur 5Manuela.o
Le 20/07/2022 à 15:46
5 / 5

Très bon restaurant, les plats y sont savoureux , le personnel est à l’écoute. Le directeur est très sympathique et professionnel. J’y reviendrais avec plaisir , (d’ailleurs j’y suis une habitué).

Photo n°1 de l'avis de Manuela.o fait le 20/07/2022 à 15:46 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Miss.e avec une note de 1 sur 5Miss.e
Le 11/07/2022 à 19:07
1 / 5

Bonjour, samedi dernière je commande et quand la commande est arrivée, il manque un double colonel. Biensur je appelle tout suite et ont dit que on vous envoie un mail dans les heures qui suit pour vous faire rembourser. Je suis en attente de mail encore. Ma fille etait déçu car elle attende son burger et je pense que on va plus commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Laureen.e avec une note de 4 sur 5Laureen.e
Le 10/07/2022 à 22:37
4 / 5

Les poubelles à l'extérieur sont retournées donc impossible de jeter nos déchets sauf en repassant à l'intérieur, de plus il serait bon que la franchise se mette à jour en amenant les plateaux à table comme ses concurrents. Sinon rien à dire au niveau qualité !

Avis de Snein.a avec une note de 3 sur 5Snein.a
Le 26/06/2022 à 17:38
3 / 5

Tres lente mon expérience au drive Frites xl pas xl

Photo n°1 de l'avis de Snein.a fait le 26/06/2022 à 17:38 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Avis de mic.n avec une note de 1 sur 5mic.n
Le 22/06/2022 à 13:33
1 / 5

A chaque fois que je commande chez kfc à Montigny (95) c’est toujours pareil il manque toujours un truc soit une menu burger boisson frite ! En plus de ça ils sont toute la journée sur occuper leurs numéro ! Vous gaspillez l’argent des gens ! Quand je vais passer je vais faire un bon scandale soyez prêts je veux mes menu !! Hors de question que je repars sans bande voleurs ! 3 fois je commande 2 fois sur uber 1 fois sur place c’est n’importe quoi c’est toujours le même scénario ! Une commande vous savez pas faire frite boisson buffet c’est compliqué !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour mic, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de olivier.e avec une note de 1 sur 5olivier.e
Le 06/06/2022 à 20:43
1 / 5

Nul. Comme à chaque fois. Production désorganisé, donc temps attente énorme et l acceuil à la caisse aux abonnés absent. Vaut mieux être livreur chez UBER, ça va beaucoup plus vite. Adieu KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Avis de SoBsm. avec une note de 1 sur 5SoBsm.
Le 06/06/2022 à 18:11
1 / 5

Toujours des oublis dans la commande. On est au courant qu’il faut faire la réclamation au service de livraison mais ce n’est pas eux qui remplisse le sac. Dans tous les cas, le goût ni est pas, la qualité est médiocre. Vraiment je déconseille. Allez dans un autre KFC celui là est à fuir clairement

Réponse du propriétaire :

Bonjour SoBsm, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Cyril.. avec une note de 1 sur 5Cyril..
Le 22/05/2022 à 19:23
1 / 5

KFC a EVITER, Plus de 40min d’attente pour une commande, alors que le principe d’un fast-food est la "rapidité"… Après avoir demandé un remboursement, le manager a prit plus 15min pour trouver "30cts" que je lui ai évidemment fait cadeau. Une étoile parce que bien évidemment…je ne peux en mettre aucune…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Sylvain.e avec une note de 5 sur 5Sylvain.e
Le 22/05/2022 à 15:18
5 / 5

Je modifie mon avis car ce midi j' ai vraiment vu une différence de qualité depuis ma dernière visite !

Photo n°1 de l'avis de Sylvain.e fait le 22/05/2022 à 15:18 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Merci Sylvain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Anais.n avec une note de 5 sur 5Anais.n
Le 28/03/2022 à 14:16
5 / 5

Excellent service, bon propre chaud et délicieux. Équipe du jour très aimable . Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Anais.n fait le 28/03/2022 à 14:16 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

Avis de Nirogini.h avec une note de 1 sur 5Nirogini.h
Le 14/11/2021 à 15:00
1 / 5

A quoi bon de donner une seconde chance à un fast-food qui n’en vaut pas la peine! Un service pitoyable! Vous leurs demandez un sandwich sans tomate car vous êtes allergique! Bingo ils vous en mettent! Ils se permettent de modifier votre commande à leurs sauce! Ont vous fait payer un menu à 16€ pour ne même pas mettre au moins une mayo et ketchup! 40 min d’attente! Ont leurs demande un remboursement et ils se précipitent à ce moment là pour finir la commande! Des plats aussi froid que gelés! Autant fermer ce restaurant vue l’incompétence du service propose. Ça sert à rien de proposer de bons sandwichs, il faut aussi s’assurer que les boutiques soient en mesure de proposer un bon service. L’image de marque 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nirogini, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Le. avec une note de 5 sur 5Le.�
Le 08/11/2021 à 08:05
5 / 5

Nous avons été très bien accueilli , personnel très sympathique. En revanche, toujours : Pas de pailles pour les boissons ! Sur les colonels et les twister; souvent le morceau de poulet est cramé ! Voir la photo du morceau dans le twister ! Sur le tower, le contenu n'a rien avoir avec ce que je reçois dans d'autres restaurants du groupe On vous met du glaçons sans que vous désiriez ! Pas possible d'utiliser sa carte de fidélité Kfc Deux mayonnaises et 2 ketchup pour 5 menus! Malheureusement, quand vous vous plaignez, on vous répond que c'était la fois passée( sans le désolé) et que cette fois ci ça serait bien, sauf que toujours la qualité est en manque ! Toujours qlq chose qui dérape ! Pour moi qui commande tout le temps à emporter, c'est de la tromperie ! Bye bye kfc Montigny, je ne mettrai plus les pieds

Photo n°1 de l'avis de Le. fait le 08/11/2021 à 08:05 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de eva.o avec une note de 1 sur 5eva.o
Le 24/10/2021 à 19:07
1 / 5

Vous ne méritez même pas une étoile. 4 commandes et un oubli à chaque fois. Un coup il manque le menu enfant, la fois d'après ce sont toutes les frites, puis la boisson et yaourt pour enfant et aujourd'hui la bouteille de 2 litres d'oasis tropicale. Je vous ai contacté à mainte reprise. Une personne a décroché pour finalement me raccrocher au nez. A un moment donné si la préparation de commandes ce n'est pas votre fort, abandonnez. ON NE PEUT PAS ÊTRE BON PARTOUT Vous me demandez de vous contacter à l'adresse ci dessous, pour au final me dire qu'il faut que je vois ça avec Uber eats??? Mais c'est pire que ce que je pensais. KFC c'est fini pour moi. Ciaoo

Photo n°1 de l'avis de eva.o fait le 24/10/2021 à 19:07 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Bonjour eva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Anoury.O avec une note de 1 sur 5Anoury.O
Le 09/08/2021 à 08:03
1 / 5

On adore le KFC en temps normal ... Donc on y retourne mais à chaque fois quelle déception, pourquoi cette enseigne qui a de bons produits n'arrive jamais à atteindre le niveau de son concurrent le M jaune ? Et ça dans beaucoup de KFC je n'en connais pas un qui a un bon service...les frites sont souvent froides, toujours des erreurs dans les commandes drive, obligés de toujours vérifier, les sandwich sont à moitié remplis. Du coup alors qu'on préfère manger KFC on se rabat sur les autres par dépit. C'est bien dommage ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anoury, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]

Avis de Ribeiro.e avec une note de 1 sur 5Ribeiro.e
Le 16/07/2021 à 11:34
1 / 5

Plus de 25 minutes d'attente pour passer commande et repartir au drive lors que nous somme que 5 voitures a attendre... Et boisson a moitié remplie !

Photo n°1 de l'avis de Ribeiro.e fait le 16/07/2021 à 11:34 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ribeiro, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Claudia.a avec une note de 2 sur 5Claudia.a
Le 03/01/2020 à 11:26
2 / 5

C'est triste de voir qu'ils ne savent pas cuire le poulet (trop cuit donc beaucoup trop dur). Contrairement à ce que j'ai lu, le service a été rapide et cordial.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 03/01/2020 à 11:26 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Avis de Stephane.o avec une note de 2 sur 5Stephane.o
Le 09/12/2019 à 11:32
2 / 5

Beaucoup d'attente pour un sandwich tiède. Il fait froid dans le restaurant (on est obligé de manger en manteau), l' accès n est pas pratique en venant de St Cyr...

Photo n°1 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°2 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°3 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°4 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°5 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°6 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°7 de l'avis de Stephane.o fait le 09/12/2019 à 11:32 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Avis de Benoit.a avec une note de 5 sur 5Benoit.a
Le 08/11/2019 à 22:29
5 / 5

Service rapide, borne de commande pratique, plein de place pour ce garé, très propre.

Photo n°1 de l'avis de Benoit.a fait le 08/11/2019 à 22:29 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°2 de l'avis de Benoit.a fait le 08/11/2019 à 22:29 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°3 de l'avis de Benoit.a fait le 08/11/2019 à 22:29 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Photo n°4 de l'avis de Benoit.a fait le 08/11/2019 à 22:29 sur le restaurants KFC Montigny Le Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Montigny-le-Bretonneux

Vous pourriez aussi aimer

Le Tablier

7.6/5

Restaurant

Restaurant qui vaut le détour. Bons plats, bon service et prix correct....

Par Lionel.

BCHEF - SAINT QUENTIN EN YVELINE

3.4/5

Restaurant

Très bon restaurant...

Par Chana.e

La Jonque Céleste

3.7/5

Restaurant

Excellent restaurant...

Par Thierry.t

Istanbul Grill

3.4/5

Restaurant

Bien et propre...

Par Gautier.i

L étoiles

N.C/5

Restaurant

...

Par

Speedolunch

2.8/5

Restaurant

Japonais à volonté et buffet chinois. Bon qualité/ prix. Serveurs sympa. Le resto vient d'être rénové, super beau !...

Par Marian.a