Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Montigny-lès-Cormeilles qui se trouve à Montigny-lès-Cormeilles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Très sale ! Aucun respect pour le client! Personnel pas sympa!
Bonjour Bohemian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
on a l impression que ça va fermer et Franchement c est pas hyper propre..
"Bonjour Poppsg95, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ça n'est plus le KFC du début, pas très propre, service long malgré peu de monde pour un samedi, on a l'impression que bientôt c'est la fermeture définitive
Bonne accueil au drive. Personnel souriant Nouveau sandwichs très bons.
Merci Christine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bucket 10 tendeurs 14,40€ 2 vittel 50cl 6,20€ 1 perrier 33cl 1,75€ 1 vittel 33cl 1,75€ 2 moyenne frites Total =24,10€
Service treeeessss lllleeeennnt et en plus obligé de demander les boissons Jeux extérieurs fermés et en piteux états ... Dans le menu enfants pas de jeux a si a télécharger ! Alors qu il était affiché des jeux Bob l éponge Franchement j y reviendrais pas
Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passé sur uber eats à 23h10 environ (bucket de 50) je reçois la commande qui n'est pas la mienne 8hot wing et 1 Burger (commande uber eats passé à 20h). KFC se fou clairement de ses clients uber eats c'est une erreur intentionnelle vous le payerez chère. Avoir payer plus de 40e pour avoir une commande à 20e je suis clairement remonter contre votre enseigne.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Attente très longue, oubli dans la commande, pire fast food des environs
Bonjour Paul Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On n'a pris la commande au drive sans vérifier, quelle erreur. Beaucoup d'attentes, le monsieur propose de nous offrir des glaces. Très sympa, mais ça aurait mieux si on avait eu notre commande complète (pas de boissons, manque un sandwich). Des frites froides absolument dégueulasses. Bref, après 8h de route de retour de vacances on avait hyper faim. Mais pas assez pour manger ça ...
Bonjour Marion Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Erreur sur ma commande au drive sur laquelle j'ai attendu au moins 15min alors que j'étais seul il etait 16h00,du coup je reviens pour faire l'échange du sandwich,l'agent reprends le sandwich et le mets à la poubelle qu'elle gâchis Il aurait étais judicieux de me le laisser en guise de geste commercial du à la longue attente que de le jeter.
Bonjour Abou Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plusieurs passages dans ce KFC et très peu d'erreurs lors de la réception de mes commandes. Des soucis de bornes, voir HS de temps en temps. Dommage
40 min d'attente au drive pour une commande incomplète... Impeccable ! 🤦🏼
Bonjour Jerome Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Produit parfait equipe accueillante restaurant très propre
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Resto à fuir, je commande un box Master VEGGIE à emporter ils me mettent un sandwich poulet Bacon, vous réfléchissez à l’envers je pense mais ce n’est pas bien grave vu que je ne remettrais plus les pieds dans votre établissement
Bonjour Elias, Je suis désolé d'apprendre cela et vous invite à nous contacter à [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Céline,
Sa fesait hyper longtemps que jetait pas aller au KFC j'avais un petit creu à la base on voulais les menus de 5e . Y'avais pas on na pris des menu normal les prix on augmenté 🙄🫤 ! . Le service était rapide les frite chaude . Sa c'est bien Après les glace à 3.80 pas terrible à revoir ni goût et nappage . Les WC sale sa sent hyper mauvais . Faut revoir le nettoyage régulier
Ce qui me plaît le plus dans ce KFC c'est qu'il n'est jamais bondé, comme le fast food d'en face ou il y a toujours trop de monde. La nourriture est bonne comme dans tout les KFC donc ceux qui connaissent ne seront pas déçu. Le restaurant est propre et il y a un grand parking derrière.
Kfc un peu vintage et vieillot Très peu de monde, attente rapide Cuisine bonne mais trop salée, signalée au responsable sans branchée 😅 Le problème c'est la propreté de l'endroit, une horreur, les sanitaires ne donnent pas envie de se laver les mains par la peur des les salir encore plus 😕
Horrible le KFC le plus sale que j’ai vu de ma vie les gens à la caisse était aigri
Bonjour Sayana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
c'est frais, mais tres piquant de base je ne suis pas sensible mais la sa te rend malade..
En livraison.erreur deux fois de suite en commande Colonel original fish reçu colonel original ( poulet) aujourd'hui au lieu PepsiCo normal reçu PepsiCo zéro . Pas terrible Veuillez respecter les commandes.sinon les clients sont mécontents.
Bonjour Jean-louis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
KFC très sympa. Serveur très gentil. Très peu de monde mais nous y étions vers 15 h 00.
Bonjour Corine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je vous déconseille ce restaurant, c’est une catastrophe on a commandé un saut de Wings on est tombé malade intoxication alimentaire pendant 4 jours ma femme et moi on a vraiment crue qu’on aller mourir et ça c’était à peine il y a trois jours.. vraiment je vous déconseille Faites attention à vous… ceci n’est pas un commentaire haineux des autre restaurant mais vraiment une situation vrai 😡🤮🤢
Bonjour Vas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
A FUIR D’URGENCE ! INTOXICATION ALIMENTAIRE Nous avons été malade à mourir pendant plusieurs jours suite à des buckets. Vomissement, fièvres et j’en passe 🤢 Nous avons eu de la chance de ne pas finir à l’hôpital.
Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
J’ai suis aller manger c’est super et agréable, super accueille je pourrai croire que je jus chez moi avec un très beau restaurant et très propre
Bonjour Anais, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
C’est juste fatiguant de voir qu’il a encore des équipiers qui ne savent ni lire et ni remplir un menu correctement. Il me semble que moi je ne vous paye pas à moitié ! Alors pourquoi mon menu est encore incomplet !? Pourquoi manque t-il encore des choses. C’est épuisant à la longue. Je déconseille vivement ce KFC !!!
Bonjour Eric, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Super sale, malheureusement les tables, les chaises et même la salle. J’espère vraiment qu’ils revoient la propreté. Merci
Bonjour djamel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les tenders sont très très bons, les wings également, les glaces sont savoureuses et le personnel est très aimable ! Je recommande vivement ce restaurant.
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Longue attente en Drive. Arrivée maison manque un article super... ça m'apprendra à ne pas vérifier
Bonjour Salih Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Poulet sans goût, Pepsi coupé à l’eau. A fuiiir
Bonjour Anush, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Ce restaurant est vieillot et dépassé. Pas très propre et mobilier abîmé. A besoin d’un bon coup de travaux du sol au plafond. Sinon personnel à l’écoute et professionnel.
Bonjour Kamel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très long ! 4 autours de la machine pour préparer les commandes et tout se passe au ralenti! Les employés ont l'air de subir leur poste... aucun dynamisme L'hygiène des cuisines ne donnent pas envie quand on observe de loinn ( oui on a le temps de tout observer vu que tout est long)
Bonjour F Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Services drive déplorables à plusieurs reprises. Bouteilles non fraîches sur les menus buckets, commandes incomplètes, personnels qui s'amusent plutôt qu'à bien servir leur clientèle au drive. Glaces mis simplement dans un sac qui ne maintient pas ce qui fait que les glaces se balladentds le fond du sac. Et elles sont mises dans le même sac avec les frites et burger.... Chaud et froid ça ne fait pas bon ménage... Je vous invite à revoir vos cours de physique !
"Bonjour Pause, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
après tant d'années d'absence je voulais retourner voir mais franchement à fuir. Le pain pas bon burger froid, les personnels qui tire les tronches comme si c'est une punition d'être la. très déçu plus jamais. Vous allez me dire pourquoi vous avez pas changé le burger mais non .
"Bonjour [email protected], Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Vous voulez jouer aux cons ? On va jouer aux cons. 30€ de commande pour avoir 0 protection des boissons, mal emboîtées, couvercle mal mis. Résultat ? Les boissons sont renversées sur le reste de la commande. Bravo. J’appelle pendant une heure pour me faire raccrocher à la gueule. Je peux donc rêver pour manger ce que j’ai commandé. La direction est à revoir et croyez moi ça ne s’arrêtera pas là.
Bonjour Vanaly Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Qualité des produits excellente Rapidité du service exceptionnel et restaurant propre
Bonjour Matamelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Qualité de produits comme toujours excellent Lobby propre Employer souriant et a l’ecoute
Bonjour Nzuzi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et très bon accueil. Les tender croustille bien j’adore
Bonjour claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rapidité du service toujours bien avec cette équipe Qualité des produits toujours excellente et chaud Restaurant qui manque quand meme de technologie digital comparer à ses concurrents au alentours
Bonjour Oliveira, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon comme tout les KFC ça c'est pas modernisé, celui ci est moins crade que les autre KFC, la nourriture est bonne même si les tenders sont meilleur en bucket qu'en hamburger mais ça c'est la chaîne KFC,sinon ça compte toujours une blindé, de toute façon si on va au KFC c'est pour le pouleyyyyy
2 tenders au lieu de 5 dans les 2 menus..... Ils sont nul. Y a toujours qques choses qui manque...
Bonjour Mu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Très mitigé, quand il n'y a pas trop de monde, le service est correcte et se trompe rarement sur les commandes. Cependant, lors de haute fréquentation, ce n'est pas irréprochable et c'est très lent.
« Ça va croustiller, ça va croustiller » ouais bof. On est un samedi, je comprends l’affluence et sûrement le manque de personnel. Mais recevoir son poulet tout mou que ce soit les wings ou les tenders c’est plutôt moyen. Il faudrait peut être revoir votre organisation, si vos équipiers étaient mieux traités peut être y en aurait il plus, ils apprécieraient peut être le fait de travailler avec vous et le restaurant tournerait mieux. Je rejette totalement la faute à la direction qui est toujours aussi inhumaine dans chaque enseigne de restauration rapide. En attendant c’est inconcevable pour moi de continuer à alimenter votre chiffre d’affaire si la qualité n’y est pas. Et merci pour ces réponses de qualité « nous sommes désolés de vous lire » agissez plutôt.
Bonjour Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
On ne sais plus trop si c'est vraiment de la restauration rapide ,tellement l'attente peut être longue.
Accueil désagréable, personnel incompétent qui s’insultent entre eux dans leur langues d’origine en maltraitant ma commande devant moi. Pas de bonjour ni bonsoir, il discutent de Leurs relations personnelles devant moi. Glace limite jeté dans le sac. Sandwich sans sauce Je ne reviendrai pas.
Bonjour Fatim, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Service très long j'ai attendu 30 min pour avoir ma commande
Bonjour Louise, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le pire restaurant que j'ai jamais vu. Toilettes trop sale. Visité lundi et on est jeudi et depuis ma fille est toujours malade. Tout est huileux du mur jusqu'au sol. A éviter.
Bonjour Lana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Pas venu chez kfc depuis de nombreuses années, très déçu du retour . Restaurant très sale pour un jour en semaine sans grande foule a l'intérieur. Erreur sur les commandes. De plus le nettoyage des tables est vraiment a revoir , le produit ne devant pas se pulveriser sur la table a côté des clients qui mangent mais plutot directement sur le chiffon pour ensuite nettoyer les tables.
Bonjour pierre-henri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu de notre passage à ce KFC. Commande de bucket on est servi dans des sachets papiers plein de gras. Je conçois que la restauration n’est pas un métier facile mais les employés de ce dimanche 30 avril auraient pu donner un peu de leur personne au service car ça ne donne pas du tout envie. Arracher un bonjour est même compliqué. Niveau hygiène ça allait mais un des employés s’est fait « humilier » quant au nettoyage par un de ses collègues en plein milieu de la salle. Pas fou. Plats chauds néanmoins, rien à dire. Mais oublies des sauces et serviette papier.
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est la 1ere fois que je mangeais dans ce kfc. Et franchement très sale. C'est horrible. Je n'y reviendrai sûrement pas et encore moins avec mes enfants.
"Bonjour Mima, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Je commande uber eats je paie des kentucky fries elles sont pas dedans ça existe encore des mongols qui oublient des frites ?
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
c'est mon fief, j'y vais 2-3 fois par semaines et jamais deçu gazouuuuuu la. quand je share mon bucket avec des amis je compte les poulets de chaque partie prenante du repas afin que les quota soit bien respectés (dedicace a eric zemour pour sa formation express). il y a rien de mieu qun petit kfc le lundi mercredi vendredi et le jour du seigneur lord. c ma vitamine, ma raison de vivre la base culinaire de mon alimentation. parfois je prend un bucket de 4 alors quon ai 2 et je congele le reste pour les protegez c petits bebou et bam je les mange le landeuxmain. attention je suis pas un parent qui congele son bebou, juste un nimble chevalier protecteur de l'ordre du poulet. Enfin bref je megare. si vous voulez j'ai ouvert une guilde sur wow, si vous etez du 95 contactez moi en dm sur twitter @kfclord69rpz95 et poura peu etre enjoy des banquets ensembles. (majeur only)
Bonjour Yoan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant sale et il fait froid. Ce qui est étonnant c'est que malgré la commande en borne, il n'y a pas de chevalet alors on doit attendre debout notre tour.
Bonjour A Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les menus que nous avons pris étaient bons en revanche l'équipière au Drive pas du tout commercial, un ton sec, désagréable: " vous voulez quoi" " c'est tout" nous lui avons demander des infos sur une glace elle ne connaissais visiblement pas le produit car on s est retrouvé avec ce qu'on ne voulait justement pas. Bref une mauvaise expérience client je dois dire. A voir si par hasard j'y repasse pour confirmer ou pas cet avis.
C’est un slow fast food, le premier du genre. 20 mn d’attente dans un restaurant où nous sommes les seuls à avoir commandé. On préfère servir les commandes uber eats en premier. Bref, après nos 20 mn d’attente, 50% du plateau était froid. Le personnel discute et s’amuse en attendant. Et le client est clairement pas considéré. Ok on est pas dans un trois macarons Michelin mais il y a quand même une limite. Pour moi la promesse de ce genre d’endroit c’est de manger chaud, vite et pas cher. Les promesses ne sont pas tenues.
Bonjour Mopelia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
meme qualité que tout les KFC, donc pas de surprise. le seul problème est la propreté des sieges et tables qui apres le passage de gens sales et non respectueux, ca devient un peu critique pour poser ses affaires et son plateau que la table. le parking juste derrière est pratique. un sourire serait un plus pour la personne qui a prit ma commande.. malheureusement, elle etait mal lunée aujourd’hui.
Personnel professionnel resto propre dans l ensemble mais alors il faut Vraiment changer les chaises sales et vétustes !
Très mauvaise expérience en ce mercredi 5 avril midi, nous avions une grosse envie de tenders avec mon mari… nous avons été extrêmement mal reçu par une hôtesse du drive nous laissant pas le temps de choisir nos desserts et nous répondant avec un ton arrogant sachant qu’il n’y avait ni client devant nous ni derrière nous, elle devait sans doute avoir mieux à faire que servir les « clients ». Grosse déception le poulet avait un goût amère…
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis venu à 11h30. Un menu double hot dog. (13.95€) Arrivée à mon domicile même pas 5 minutes après. Hot dog super froid ! Et qualité du poulet mediocre (super dur). Très déçu de ce KFC.
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est devenu le nouveau rdv avec les enfants. Le service a été ultra rapide (mais genre juste le temps de finir la commande à la borne et les plateaux étaient prêts o_O mais comment font-ils ?!!) Les morceaux de tenders étaient très généreux. On aime se salir les doigts en partageant un bucket. Nous avons toujours eu de la place pour 3. Il a fallu demander le nettoyage de la table mais c'est réglé en 1 minute.
Bonjour Rene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Pourquoi pas de click n collect ? Plusieurs manque dans commande. Vous voulez pas bosser démissionnez au bout d’un moment ou
Bonjour Natsuko, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le pire KFC dans lequel j’ai été manger ! Pour commencer, le restaurant est clairement sale (sol, les tables et les chaises non nettoyées, etc..). Il faut clairement revoir l’hygiène et la propreté. Ensuite, la commande était incomplète et servit froide… après l’avoir signalé à l’une des serveuses celle-ci est venue à notre table et à commencer à toucher avec ses doigts la nourriture “pour vérifier”.
Bonjour Jean-Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très mauvaise expérience hier ! En plus du manque d’hygiène en cuisine ( pas de Charlotte sur les têtes ou très peu) ou dans les WC (rempli d’urine au sol), notre commande était incomplète… un sandwich en moins et pas de serviette ! Très déçu du KFC de Montigny les cormeilles . Je ne recommande à personne.
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
je suis vraiment déçue et pourtant j'adore mais la c'est trop !!! c'est la 3eme fois que je commande au drive et lorsque je rentre chez moi il manque toujours quelque chose 1ere fois sauces bon ok 2eme fois on a demandé le maïs on nous met frite et aujourd'hui un menu 2 pers avec sandwich et bien sûr je pose la question en demandant il ne manque rien ??? on répond pas du tout et en rentrant pas de sandwich bien dommage pour kfc qui perd des clients (5) bien déçus nous n'irons plus voyez avec votre personnel qui soient plus attentifs et pas presses de nous donner nos paquets sans vérifier après 3 fois de suite
Bonjour pamela, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Mériterait un contrôle des services d'hygiène : la salade des burger est souvent passée et cette fois le poulet de mon burger n'était pas cuit !
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Manque de choix sur les sandwichs (pas de sandwich épicé). Le pepsi est sans gaz. Service long pour être servit ...
Commande: l'hôtesse de caisse semblait complètement dépassée et ne savait pas comment utiliser la carte ticket restaurant, puis comment entrer mon identifiant fidélité. J'ai dû interpeler un autre collaborateur pour qu'il lui vienne à l'aide puis qu'il prenne le relais. Nourriture : tout à fait conforme aux autres magasins de la marque, que j'apprécie. Propreté : tables souvent sales, nous avons attendu qu'un table à peu près propre se libère. Toilettes : vraiment très sales, à revoir.
Je suis venue à 19h. Plus de 40 minutes d’attente. Une personne sur 5 travaillés, le reste parler entre eux et étaient pas aimable. Ils avaient en plus oublier ma salade, remplacé les jus d’orange par des jus de pomme. Heureusement que je vérifie et en rentrant je m’aperçois qu’ils n’ont pas mis les sauces pour les tenders. Ce Kfc à toujours des problèmes soit avec la carte fidélité ou la propreté.
Bonjour Nao, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pour faire plaisir à mes enfants, j'alterne régulièrement entre le MC do, Burger King et KFC de la Patte d'oie. Aujourd'hui, j'en ressors avec la furieuse envie de mettre un commentaire ! C'était extrêmement sale ! Sur les tables notamment. Même au niveau de la collecte des plateaux et des déchets. Le bac de recyclage "boissons / glaçons" était hors d'usage. Le distributeur automatique de boissons l'était aussi. On doit retourner au comptoir pour demander des serviettes en papier, etc... Ce n'est pas admissible de laisser cet endroit dans cet état. Je ne suis pas la seule à le penser puisque mes voisins de table pensaient la même chose.
Bonjour steph, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Il y en a marre des commandes incomplètes lorsque c'est une livraison. Il manquait plus que la moitié des plats et un BUCKET ! Il faut le faire pour le louper. Et lorsque j'essaie d'appeler à plusieurs reprises, personne ne décroche. Les équipières au comptoir peuvent être très hautaine et cela se voit qu'on les *embête*... Je préfère désormais largement faire plus de route pour ne pas avoir à faire à eux. Il faudrait revoir la rigueur et la motivation de vos équipes !!
Bonjour Elo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Surtout ne commandez jamais ce restaurant KFC sur Uber Eat, je n’ai jamais reçu une commande complète. Encore ce soir, il manque la moitié d’un menu c’est inadmissible. De plus quand on demande un remboursement, on reçoit une somme totalement aléatoire et pas équilibrée. Menu à 14,95€ (sur uber eat) et un remboursent de 4,48€ alors qu’il manque les 2 tenders et le burger… A éviter !!
Bonjour Charles, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Dans l'ensemble c'est un fast food correct niveau cuisine et service. Un effort est à faire sur la propreté des lieux : Sol collant, tables et sièges non nettoyé. Le personnel est accessible disponible et accueillant. Il y a de la place pour le stationnement à l'arrière. Le drive est rapide.
Pas très propre, les poubelles sont toujours pleines, les emballages sur place sont jetables (donc ne respectent pas la loi), beaucoup de gaspillage (pourquoi donner 4 ketchup et mayo ? si les gens en veulent plus ils peuvent demander). De plus, les boissons sont souvent coupées à l'eau, autant boire de l'eau c'est meilleur pour la santé en plus
Bonjour Anton, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
KFC le plus sale jamais rencontré les table le sol les assise sont énormément sales j'espère que les cuisines sont pas dans cette état. Beaucoup d'effort à faire sur la propreté . Sans cela le poulet était bon dommage. Mais je ni compte pas y retourner. Trop beurk
Bonjour nemard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Soyez vigilant avec ce KFC vous risquez d'avoir de mauvaise surprise, alors verifier les commandes. Le 17 fevrier, vers 22h30 je passe au drive pour commander un menu Bucket 20 tendres, 1 colonnel orginal et 1i-Twist. Pressé je ne prends pas le temps de verfier la commande grave erreur ! J'ai eu moins de 17 wings épicés la place des 20 tendres. Je vous laisse imaginer la joie de mes enfants. Merci vraiment merci pour cette incompétence KFC !
Bonjour Nejo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
La nourriture proposé est top, rien à dire de ce côté, la salle est propre. Le service est très rapide ,mais par contre le chauffage est beaucoup trop fort… sinon je recommande 🔥
Merci Thibault, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Inadmissible Je suis passée prendre une commande au drive bucket pour 2 personnes + crousti raclette+ oignons rings pour 30.5 euros. La commande était destinée à mes enfants. Et la on se rend compte qu'il n'y a pas de frites !!!
Bonjour Nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n’ai pas reçu ma commande. Enfin si la boisson ! Si ce n’est pas les sauces ou les accompagnements c’est toute la commande. Ça devient insupportable avec ce restaurant. Je ne vois pas de ce qui est compliqué de faire une commande correctement ! Ayant déjà travaillé dans une autre chaîne de fast food pour pas dire la plus grande. Je me demande comment c’est possible de loupé autant de chose à chaque commande. Surtout que l’enseigne KFC est réputé pour oublié des éléments dans les commandes… Commande 2308
Bonjour Tony, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
C’est dommage qu’à chaque fois que nous passons dans ce kfc il y ait toujours un problème dans notre commande… Aujourd’hui on passe pour commander je prends des frites cheddars oignon en précisant 2 fois sans bacon la personne qui prends en charge nous répète à la borne « sans bacon » devinez quoi je rentre chez moi y a du bacon… payer un peu plus, pour un produit qu’on préfère pour au final ne pas y toucher… je vais pas refaire le déplacement et que le reste soit froid merci de faire attention au préparation des commandes…
Bonjour Cristale, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon bah vu les avis j'ai plus envie d'essayer KFC, en plus pas d'améliorations visiblement, les messages transmis à "toute l'équipe" semblent sans aucun intérêt.🤔🤨🙃🤮 Réponse: MDR avant de passer un meilleurs moment faudrait que j'en ai déjà passé 1... Réponses d'un robot visiblement, comme je l'ai dis plus haut, sans intérêts.
"Bonjour M, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
En ce moment j'ai énormément de soucis avec l'enseigne ! 1 ont a oublier des chose dans mes 3 dernière commande qui comporte a chaque fois un seul menu 2 du coup a la dernière commandé je vérifie dans le sac avant de partir, j'ai eu le droit un une fusillade du regard et des messe basse je cite casse la c**** lui il veux quoi ?! 3 une équipe c'est cool quand sa s'entend bien, mais discuté pendant 15 (vrai) minutes sous le nez des client alors que certaines commande sont prête
Bonjour romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Service rapide et efficace Les jeunes vendeuse font toutes la gueule on dirait qu'on les dérange. Aucun sens de l'accueil le bonjour et en option alors ne comptait surtout pas sur un merci et bon appétit ça risque de leurs brûler la langue
Le personnel n'est vraiment pas sympathique, on ignore le client et quand on demande des serviettes par ce que la serveuse a oublié de les mettre dans le plateau la réaction est pour le moins étonnante. J'en parle même pas des retards . Comparé à d'autres KFC dans la région vraiment le comportement des staff est a améliorer.
Bonjour YOUNESS, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Visite un samedi, accueil il n’y en a pas (bonjour ???) questions hygiène on repassera aussi ( tables, sol et tabourets salles) et la charlotte en cuisine est obligatoire mais pas pour certains apparemment !!! Le lavage des mains aussi surtout après avoir nettoyé les plateaux et commencer une commande. Bref ce sera notre dernière visite.
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cela faisait longtemps que j'avais mis les pieds et bien je suis déçue. Un wraps très moyen en goût avec sa sauce vinaigrée 😠 . Et j'ai oublié de commander les cafés, la personne n'a pas voulu l'encaisser les deux cafés et voulais que je retourne à la borne et attendre encore 10min que je me fasse servir grrrr . Du coup nous n'en avons pas pris .
KFC Montigny-lès-Cormeilles. Je l'ai visité il y a quelques jours. J'ai commandé des morceaux de poulet et une petite salade. Comme d'habitude, le poulet frit au KFC est très savoureux et rassasiant. Les sauces sont très distinctes, et la salade est légère et bonne, pas mal. L'endroit est très agréable et spacieux.
Bonjour Murad, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
A Eviter : Service du restaurant: Accueil déplorable. Service trop rapide et malheureusement certains éléments manquants dans la commande. (bien vérifier les commandes) Le programme de fidélité ne fonctionne pas dans ce restaurant. Contacte pris avec le service client par la suite qui ne satisfait pas au minimum le client insatisfait de leur disfonctionnement. Service client déplorable également. Dommage.
Bonjour Dylan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une étoile car lors de mon passage j'ai vu des choses qui m'ont dégoûté... Des déchets au sol dans l'espace frites, on encaisse de la monnaie sans gants et ensuite on retourne au service, pas de charlotte, on commande un bucket et la personne saisie la boîte en mettant les mains dedans ( à prendre sur les côtés c'est pour l'hygiène, je ne met pas les mains dans votre nourriture) Je ne vois pas d'ailleurs comment les personnes au service peuvent se laver les mains. Bref plus pour moi ici même si on m'invite
Bonjour Robert, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant spacieux et bien entretenu les serveurs son souriant et le service est rapide. Dispose d’un petit parc pour enfants. Je recommande. (Pour les militaires réduction accordée)
Bonjour Aurélien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Que dire... Pas très bonne expérience au drive... La personne du drive n'était pas très content d'être là , est ce notre faute..?🤣 Heureusement que son collègue qui nous a servi était lui plus enjoué et serviable. Il a fait remonter la note. Par contre niveau commande, on m'a facturé des choses pas demandé que j'ai eu encore heureuse mais qu'on ne mange pas. Le sav du KFC nul.... il nous offre 2 glaces lors de notre prochain passage...on était de passage pfff
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Cela faisait plusieurs années que nous n’étions pas venu chez KFC, préférant depuis plusieurs années les enseignes concurrentes comme celles situées à proximité immédiate du KFC de Montigny. Quelle mauvaise surprise ! De constater qu’ici on est restés plusieurs années en arrière : pas de paiement sans contact aux bornes, pas de service en salle, pas d’écran pour vous préciser que votre commande est en cours ou pour vous signaler qu’elle est prête. Ici, vous attendez qu’on vous appelle par votre n’ de commande, devant les guichets, entre les distributeurs de boissons self service HS et les tables hautes, au milieu de la foule, du brouhaha…. Puis, un samedi à 13:30, vous partez en quête d’une table, de chaises les moins sales possibles….. et ça c’est pas facile tant l’environnement est crade et beaucoup de personnes présentes s’en plaignent…. Les sols du restaurant sont parsemés de frites et de chapelures…. Pas une personne en salle pour entretenir au mieux les lieux, qui de fait se dégradent davantage au fil des allers et venus. Enfin, si le sandwich est bon, les oignons rings sont beaucoup trop cuits, secs et n’ont goût que d’huile…. Voir photos. Honteux. Dernière fois pour nous
Bonjour Sébastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très sale. Si la salle est à l'effigie de la cuisine ... ça fais 5 fois que nous venons et à chaque fois c'est sale le sol les poubelles les tables les chaises ... clairement on reviendra pas. Et les sandwich sont froid les frittes il y a pas beaucoup de fromage dessus les boissons on dirais de l'eau 1 fois sur 2 ... KFC svp réveillez vous j'adore votre poulet mais là vous abusez.
Bonjour Little, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je déconseille fortement ce kfc notamment au drive , ont nous livre une commande qui ne correspond pas à ce que ont a demander ( des ailes de poulet ont ce retrouve avec des sandwichs au poisson ) pas de surprise dans LES 2 menus enfants .. bien sûr ont ce rend compte que en ouvrant les sacs à la maison car il y a tellement de monde qui attendent au drive que ont peut pas ce permettre de prendre 5 minutes a vérifié les 4 commandes qui sont censé être fait avec sérieux et professionnalisme. Bien sûr quand ont les appels ont tombent sur un répondeur vocal . Bref a fuir .
Bonjour Cocaa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Presque 1 an après ma dernière visite qui n'était pas glorieuse, j'ai retenté ma chance car j'avais envie d'un KFC et que c'est le seul à proximité. Quand tu commandes 8 hot wings et que tu te retrouve avec 5 tenders. Dommage, je n'ai pas vérifié la commande à emporter avant de partir. Le Pepsi Max est à peine gazeux et à un goût de menthe (peut être un mixte Pepsi/7up mojito). J'étais pourtant le seul client au moment de ma commande... Et, bien évidemment, carte KFC indisponible comme l'année dernière alors que je l'avais déjà indiqué il y a 10 mois lors d'un précédent avis. Bref... lamentable et un service client qui en a rien à faire si ce n'est de s'excuser par message mais sans grande conviction.
Bonjour Alexandre, Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Arriver chez moi,pour ma Salade vegetariene. Manque tomate séché , mozzarela. Je demande sauce citron, j ai huile d olive balzamic. Me manque mes frittes. Lamentable. C est du vol. Je ne conseille pas.
Bonjour Carole, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'y suis allé récemment, rien a dire sur le menu par contre l'accueil est déplorable!!!! J'ai eu le sentiment de les deranger! Accueil froid de A à Z!!! Excusez moi d'être un client qui vient commander au drive!!!! Un sourire ou même une formule de politesse basique serait la bienvenue!!!! Je sors du KFC à l'instant 21h45 le 23/08 au drive , personne ne répond à la borne donc au bout de 2 minutes je décide de partir et en passant devant le kiosque de paiement je vois les employés qui me regardent en riant!!!! Scandaleux et inadmissible!!!! Je vais contacter la direction car les clients doivent être traités avec un minimum de respect!!!!
"Bonjour MANU, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Franchement je ne comprends pas .... Commande incomplète - ( Merci KFC & Deliveroo ) je vous joins aussi une photo d'un Ice Tea .... Regarder bien .... Et quand tu appels KFC, merci de prendre contact avec deliveroo...qui ne prend même pas en compte la qualité....Avez vous reçu vos boisson ouiiii. mais je ne peux pas les consommées ....
Bonjour Alexandre, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très très sale ! Service bien trop long pour un fast food. Les employés discutent entre eux plutôt que de servir les clients ou nettoyer la salle. Quand nous sommes enfin servis, nous nous rendons compte que nos sodas de 40cl sont en fait des sodas de 25/30cl quand la machine à glaçons ne fonctionne pas. Impossible d'en avoir plus et impossible d'avoir de l'eau pour compenser ! Une adresse à éviter.
Bonjour Marie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie [email protected]
Expérience dégradée que ce soit en livraison où il manque toujours des articles et en physique où pour être servi, on doit attendre 3 plombes
Paiement à la borne n'a pas enregistré ma commande, obligé de la faire au comptoir. Ils ont mis les boissons dans un sac en papier avec le reste de ma commande, tout le contenu s'est déversé sur la moquette devant mon pallier... Repas gâché.. Mettez les boissons dans un autre sac s'il vous plaît..
Passage au drive, temps d'attente normal. Aucune erreur dans la commande, personnel sympa. Le bucket duo avec le mélange était bon, les hot était bien épicé comme il faut.😈 Les kream balls rien de spécial
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montigny-lès-Cormeilles ?
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