Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Montijo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
La nourriture était délicieuse, en tant qu'amateur d'épices, j'ai commandé la nourriture la plus épicée du menu et c'était vraiment très épicé et j'étais complètement satisfait, le service aurait pu être meilleur.
Ils n'ont pas de soupe 👍👍😂😂😂
La nourriture est arrivée lavée et complètement exposée à son emballage.
Une très mauvaise expérience avec un énorme manque de respect envers les clients, ils m'ont même fait attendre 25 minutes et ils disent avoir oublié la commande plus tard quand j'ai fait une réclamation tout est apparu. Honnêtement, un manque de professionnalisme au KFC à Alegro Montijo
Je suis désolé mais c'est la deuxième fois que je viens prendre une collation et les trois options de boissons non alcoolisées il n'y en a pas J'aimerais que vous examiniez bien cette situation
Service bon et rapide, nourriture savoureuse et bon prix, j'aime beaucoup!
L'expérience et la qualité habituelles! Super HotWings avec des épis de maïs!
Le pire poulet frit que j'ai jamais eu, c'était cru
Comme toujours de bons plats réconfortants.
Service lent et jus pétillants avec peu de gaz.
Service lent mais nourriture savoureuse.
À Montijo, l'atmosphère était calme, cependant, même si nous étions servis par un employé sympathique, le reste était loin d'être à la hauteur, ils se sont trompés lors de la commande, le repas pour l'enfant est également arrivé comme il aurait dû car le pain était encore congelé, alors ils utilisé n'importe qui et hygiène L'espace à côté du distributeur de boissons était horrible, les chaussures collées au sol.
L'un des meilleurs fast-foods👌
Très bien
Le Colonel a très bien inventé sa recette aux 11 épices.
Très bon service
J'ai commandé un menu et j'ai attendu 45 minutes, pour couronner le tout, le menu n'était pas complet, la boisson que j'avais payée séparément et les pommes de terre manquaient... de toute façon, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Nous avons reçu des hamburgers préparés par des "pieds d'éléphant"... Ils étaient tellement écrasés qu'ils ressemblaient davantage à des tranches de pain. Les ailes chaudes cette fois étaient fraîches et savoureuses. Le préposé était très sympathique mais l'apparence des burgers était décevante et le retard de préparation n'est pas à mentionner... Là je n'y retournerai pas.
Cela pourrait être mieux
Morceaux de poulet chauffés, très secs.horrible ! Pour servir cela avec cette qualité il est préférable de fermer le restaurant.
Superbe service 3 étoiles uniquement parce qu'ils ont oublié la mayonnaise que j'avais dûment payée
Malgré le manque d'employés, l'employé présent était très efficace et mérite 5 étoiles
Manque d'expérience dans le service à la clientèle, long retard dans le service à la clientèle et trop de temps pour faire les choses
Très mauvais service....temps d'attente excessif....organisez-vous
Endroit idéal pour un repas rapide, service un peu lent.
Le distributeur de boissons ne fonctionnait pas.
KFC. Poulet frit. La nourriture était fraîche et savoureuse. Le poulet venait d'être cuit, il était donc très chaud.
Le seul hic c'est le manque de personnel pour passer les commandes et qu'elles puissent être livrées rapidement....comparé à un MCDONALD malheureusement c'est à des années lumière de son organisation.
Mauvaise expérience, à chaque fois que je commande c'est une déception, donc je ne demanderai plus Uber, il manque toujours quelque chose, soyez plus prudent avec les commandes passées à Uber, vous n'êtes pas obligé d'y travailler 🤬
J'aime beaucoup le service, dommage qu'il y ait peu d'employés
Restauration rapide, ailes épicées, burger au poulet et hors de ce prix mondial.
S'il n'y avait pas la lenteur du service, je lui donnerais 5 étoiles
Très mauvais. Commencer un samedi à 20h00 avec un seul employé à la caisse pour assister aux heures de pointe ne rentre dans l'esprit de personne. Il y avait un insecte dans mon poulet, sans parler du nombre de poils qu'il y avait. Il est inacceptable que nous payions pour un bon service dans lequel vos employés sont formés pour le faire, et c'est très mauvais. CHEVEUX ET ANIMAUX ❌ ‼️‼️‼️‼️‼️‼️ 0 étoiles Beaucoup à améliorer je n'irai plus
Il est impressionnant de voir comment le KFC Forum Montijo, qui fonctionne mal depuis des années, est incapable de faire demi-tour. Temps d'attente interminables, manque de personnel, et rien n'est fait... Enfin, ce sont les managers que nous avons
Il est situé à l'intérieur de l'entreprise. Il offre la meilleure expérience pour manger des articles KFC.
Plus précisément celui de Montijo est faible et mal présenté (nourriture)
J'ai été bien accompagné. Cependant, et comme c'était l'heure du dîner, j'ai remarqué que l'employé qui livrait les commandes (il n'y en avait qu'un) avait du mal à satisfaire les livraisons aux clients, aux réceptionnaires des entreprises de vente à emporter, etc., et manipulait simultanément les systèmes de boutons qui activaient les écrans électroniques selon que la commande était en préparation ou disponible pour livraison. J'avais le sentiment qu'on aurait besoin de quelqu'un d'autre à ces heures. Il n'y avait qu'une seule personne dans la boîte et une seule personne dans la cuisine. Comme à la fin du repas on peut commander une glace (qui fait partie du menu), alors seulement j'ai attendu quelques minutes. Les employés à la caisse et au comptoir de livraison, cependant, et malgré leur fatigue, étaient sympathiques et attentionnés. Comer était bien fait. Je reviendrai.
Super sympa, propre et rapide, presque comme en Allemagne....
Service 4⭐, mais malheureusement j'ai attendu longtemps la nourriture à emporter
Service horrible, il était 21h30 ils nettoyaient déjà la cuisine quand ils ferment à 23h, une employée au lieu de prendre les commandes était sur son portable, celle à la caisse devait tout faire, il fallait 30m pour apporter la nourriture, beaucoup les gens plus tard, ils m'ont abandonné et sont allés dans d'autres restaurants, plus jamais.
Comme tous les KFC, bon pour ceux qui aiment ça, service sympathique. La nourriture est qu'elle "semble avoir rétréci" un peu par rapport au passé...
Service très lent et non coordonné
Le service client s'est beaucoup détérioré chez KFC à Alegro Montijo. Lors de la dernière visite, il y avait un manque de produits et la commande a pris plus de temps que d'habitude.
Comme on peut s'y attendre d'un KFC... Ni trop, ni trop peu. Qualité par rapport au prix adéquat.
Nourriture savoureuse, personnel sympathique.
Bon service et qualité, bravo les gars.
Aujourd'hui, j'étais au kfc et j'ai commandé ce snack de la promotion sur l'affiche… En petits caractères, il est dit que l'image est illustrative, ce qui protège le réseau kfc du traitement. Mais je demande, qu'en est-il du respect du consommateur ?? Je pense qu'ils devraient au moins changer l'expression « image illustrative » en « image trompeuse ». Nous nous sentons vrais 🤡, pour ne pas utiliser un pire terme. En tant que photographe professionnel de la gastronomie, je dis toujours à mes clients qu'il faut montrer ce qui sera réellement livré, et malheureusement, les grandes chaînes ne sont pas honnêtes avec le consommateur. Je tiens à préciser que malgré l'insatisfaction j'ai été bien suivi au magasin. @castanholafoodphotograoher
Banal, tout comme les autres, le personnel est sympathique
C'était la première fois que je l'essayais, je le recommande
Restaurant à l'intérieur du centre commercial Rio Sul. Service rapide.
Bonne nourriture, nous avons eu la même chose que dans n'importe quel autre kfc du monde. Service horrible cependant.
Terrible boîte de menu à 3,99 €. Frites froides, hamburger froid et pas de sauce barbecue comme c'est censé avoir, et une petite glace avec un filet de chocolat. Très mauvais service… temps d'attente anormal pour la restauration rapide. Je ne le recommande pas du tout !!!
Envie de grignoter au centre commercial en dépensant peu ? KFC. Super snacks à bon prix.
La paie de ceux qui aiment les pseudo fast food doit être bonne.
C'était bon et très copieux, nous avions chacun le spécial ❤ la boîte de sandwich barbecue, le repas et le dessert ou le substitut du café ☕. M'a donné le ventre plein de nourriture 👶
Très bon endroit pour déjeuner, j'ai été satisfait du service client et de la nourriture délicieuse.
Beaucoup moins d'ailes de poulet ! Il y en a au plus six de moins dans les deux seaux
Service un peu lent apparemment à cause du manque de personnel
La nourriture n'a rien de spécial et la personne qui a servi (une certaine Maria) encore pire
Très mauvais service et ils me donnent aujourd'hui des ailes froides et je les rends je laisse là tout je suis vraiment déçu de ne plus jamais y retourner 😡😡😡😡
Nourriture presque froide, il faut demander un remplacement. Il a été remplacé sans problème.
Le goût était meilleur. Le poulet est très gras.
Top👍 restauration chaude et rapide bravo à toute l'équipe
Service extrêmement mauvais. L'un des pires KFC que je connaisse. Un seul employé, malgré la nécessité de se dépêcher en raison du mouvement, la conversation entre employés était plus importante. Quoi qu'il en soit, très mauvais.
Bonjour César Pereira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Dommage que dans une boxe, car la sorbetière était en panne, ils aient remplacé la glace par un café. Dans d'autres étals vous avez le choix entre glaces et pain de maïs... Comprenons-nous...
Service suffisant...... Il y a bien mieux KFC.
Collations bonnes et pas chères. Vous devez être prudent lors de la préparation des collations
J'ai commandé aujourd'hui un poulet 8 pièces, et c'était horrible je n'ai aucun goût et c'était plein d'huile et horrible Le sel ne peut même pas donner une bouchée, sérieusement c'est KFC
Une bonne alternative aux habituels burger King et McDonald's. Il a toujours un menu assez bon marché pour le jour le jour.
J'adore le poulet épicé de KFC, ça vaut le prix mais c'est d'excellente qualité.
j'ai aimé Super sympa tout le personnel
Bonjour Dora et Jorge Moreira, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
L'équipe est très attentionnée et serviable. Ils offrent un excellent service malgré un manque de personnel.
Nourriture toujours bonne mais un peu chère. Et quand je paie presque 25 € pour 20 hotwings, ce serait mieux qu'ils arrivent à 20 et non à 16 ou 17, comme c'est presque toujours le cas.
Bonjour Amganeva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
C'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant, j'en ai visité beaucoup et celui-ci est de loin le pire service, hamburger avec du pain froid, tout retourné et ce n'était pas un ou deux. Je ne le ferai plus.
Bonjour Jimm A, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Seau de poulet, tout simplement horrible. On dirait qu'il a été fait hier, réchauffé au micro-ondes et servi aujourd'hui. Tout simplement horrible. J'étais complètement malade.
Bonjour jeune rêveur, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Normalement, je ne fais pas de critiques, mais j'ai été super déçu au point d'en faire une. A commencer par le personnel, je n'ai rien à redire, ils sont super sympas et la demande a été très bien reçue. Le burger est raisonnable mais la présentation laisse à désirer. Concernant le seau de poulet, c'était le pire poulet que j'ai jamais mangé, complètement imbibé de gras, pas du tout croustillant et moelleux, tout simplement dégueulasse. Les pommes de terre n'ont aucune saveur et le jus est entièrement constitué d'eau. Je n'ai plus jamais mangé ici. Cela ne vaut pas l'argent que j'ai payé.
Bonjour Ronilce Silva, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Le service a mis du temps... ce n'est ni la première ni la deuxième fois. quelque chose de désorganisé
Bonjour Vitor Pedro de Matos Castanheiro, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
J'ai déjà raté KFC. Service et personnel très professionnels. Merci beaucoup.
Bonjour Luís Filipe Silva, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
KFC le même que le poulet Pingo Doce, le pire poulet de KFC, mal frit, pas d'assaisonnement quand nous avons appelé le magasin après avoir parlé Dans quelques secondes ils éteindront le téléphone portable... dommage...
Bonjour M T, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous apprécions votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Nous sommes allés au KFC do Alegro Montijo pour le dîner et avons commandé deux menus différents. Pour commander, cela prenait beaucoup de temps car l'employé faisait plusieurs choses en même temps et il n'y avait pas de file d'attente. Après, les menus que nous avons demandés n'avaient rien de spécial et nous sommes repartis avec le sentiment d'avoir faim et que nous aurions goûté mieux ailleurs. Bref, ça ne compense pas le prix et le service rendu.
Bonjour Mário Almeida, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Chaque fois que je commande des repas dans cet établissement, la commande qui n'est pas la mienne arrive toujours. Je ne recommande pas la livraison à domicile.
Bonjour Ze Almeida, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez visiter notre formulaire sur https://www.kfc.pt/contacta-nos/fala-connosco/ et dites-nous un peu plus sur ce qui s'est passé. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et nos produits. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
3 salariés en heure de pointe. Réceptionniste criant après les clients et les collègues comme s'il s'agissait d'un quartier social. 25 minutes d'attente pour un menu duo. Honteux.
Service nul. On dirait que nous devons demander la permission de travailler. Il y avait 3 ouvriers avec 1 client et j'ai dû attendre qu'ils passent à la caisse pour commander... Ils étaient plus intéressés à fraterniser...
Bonjour Filomena Serrador, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre disponibilité à laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Le service était bon mais ils m'ont donné toute la nourriture à peine sortie des pommes de terre et ils ne m'ont même pas donné de serviettes et j'ai attendu longtemps ma commande !!!
Bonjour SGAMER ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes, et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Le meilleur KFC dans lequel j'ai eu le plaisir de manger, du poulet fraîchement préparé, frais et juteux! J'ai félicité le directeur et fais ce commentaire ici pour renforcer encore la grande expérience que j'ai eue.
Bonjour Daniel Batista ! Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Le gars qui sert est extrêmement grossier, grossier et arrogant, le pire KFC que je connaisse
Bonjour chaudière xico ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Aujourd'hui, deux jours après Noël et profitant toujours de petites vacances, nous sommes allés ici pour le déjeuner et à notre grande surprise, ils n'avaient pas les ailes piquantes ! A part ce défaut, la nourriture est toujours bonne et le service est rapide.
Long retard dans le service des aliments froids même aux heures moins occupées.
Bonjour Miguel Paganín ! Merci pour votre témoignage, nous sommes heureux qu'il vous ait plu ! Nous espérons votre visite à nouveau bientôt.
Merci de rectifier l'heure d'ouverture car aujourd'hui c'est à 12h et non 11h comme vous en êtes informé.
Salut Daniel. Pourquoi dit-il qu'il n'ouvre qu'à midi ce jour-là ? Merci.
c'est rapide et bien fait
Peu d’employés n’utilisent pas de gants lors de la préparation des repas. L'une des employées avait les cheveux longs et ne portait pas de casquette (juste une casquette) et l'autre employée n'avait qu'une casquette recouvrant une partie de ses cheveux. Ils alternaient les positions et je ne voyais pas si la dame à la caisse se lavait les mains avant d'aller à la cuisine pour manipuler la nourriture et vice versa. Donc c'est difficile de faire confiance...
Manque de personnel, avec cela un délai absurde pour être servi.
Ça continue avec exactement la même évaluation, les prix sont très chers pour les menus présentés, et en plus d'être chers, je dois manger les morceaux de poulet qu'ils veulent... Parce que quand je demande à ne pas voir un certain morceau de poulet, c'est là qu'ils en mettent plus dans la boîte 😞 Je paie et je ne peux pas choisir ce que je mange👎 J'évite d'y aller mais quand je décide de m'y risquer pour voir si ça s'est amélioré... je le regrette toujours !!! La dernière fois, le poulet avait l'air d'avoir déjà été frit pendant trois jours, si sec à cause du réchauffage qu'il est apparu...
Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à votre goût. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected] pour indiquer quels aspects ne vous ont pas plu afin que nous puissions nous améliorer ? Merci!
Personnel très attentif et m'a aidé à choisir patiemment.
Le déjeuner est standard. Vous savez ce que vous trouverez. Service rapide malgré un seul employé sur la journée.
Un de mes restaurants préférés. Que si "fritanga" mais nous le savons déjà quand nous venons. Une fois par an ne fait pas de mal)
Fixe
Horriblement désorganisé. Attendu une demi-heure pour qu'ils fassent frire un morceau de poulet qui prend deux minutes à faire. Après avoir demandé à ce sujet au comptoir de paiement, ils n'ont toujours pas essayé de se dépêcher ni même de s'excuser. J'ai attendu 5 minutes de plus, puis j'ai demandé mon argent. Le gars au comptoir était vraiment poli et s'est excusé, mais les excuses grossières et paresseuses pour les personnes civilisées n'ont pas jugé nécessaire de reconnaître que quelque chose se passait. Première et dernière fois là-bas
Cuisine très désorganisée. Ils mettent beaucoup de temps à préparer la commande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer