Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Montluçon qui se trouve à Montluçon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Un peu perdu pour passer la commande à la borne, service rapide et équipé agréable
Très bien produits frais propre ont c'est régalé
Merci Mariechristine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Trop de cuisson ou pas assez, les commandes en ligne oublie régulièrement des articles, impossible de les joindre par téléphone pour leurs informé et un Gout neutre
Bonjour Mr Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attendre 25 minutes en voiture mais une seule autre voiture ridicule !!!!!!!! Pas de sauce dans mon bucket et frites froides !!!!!!!
Bonjour Edgar Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant pas très propre, les sanitaires je n'en parle pas, même si le personnel n'est pas derrière chaque client, ce qui est compréhensible, hygiène douteuse, j'ai peur pour l'état des cuisines... et il n'y avait pas grand monde à l'intérieur et au drive. Le personnel, pour certains, n'était pas très aimable le "bonjour" est compliqué même pour répondre aux clients. Si je repasse par Montluçon j'irai ailleurs.
Bonjour aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop bon ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas goûté le poulet de KFC, trop contente qu'ils se soient installés sur Montluçon. Il est propre, très bon, rapide, peu fréquenté (en tout cas quand j'y suis allée)
Bonjour Mlle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Déçue plus le kfc d antan Dommage avant c était bon et chaud!
"Bonjour imbert, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
À éviter, nous sommes arrivés à deux couples, 3 et 7 personnes, nous avons un chien et nous avons demandé si nous pouvons nous mettre dans un coin en disant que notre chien ne bougeait pas, ils nous on dis oui, nous avons donc commandé et une fois les plateaux servis, une employée est venue nous voir pour nous dire de sortir du restaurant avec notre chien, alors qu’une collègue à elle nous avait dit oui, qu’il n’y avait pas de problème. Pour la commande sur les deux couples, deux hamburgers, un dessert et une frite ont été oubliés, les hamburgers étaient froids et le reste aussi. Restaurant à éviter, autant faire quelques mettre pour aller au McDo ou autres.
Bonjour Loan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Fast-food honteux a ne surtout pas y aller personnel désagréable et qui ne souhaite en faire le moin possible un détoure de 20 min pour faire manger les enfant qui c'est avéré désastreux fermeture marquer à 23h mais il serve plus à 22h08 car seul le drive ferme à 23h mais le resto été encor ouvert un menbre du personnel et venu en disant non mais c'est fermé on ne serve plus à 22h08 que au drive mais tout les menu ne sont pas au drive alors pas de possibilité de choisir ce que vous aurrai réellement envie de prendre 20 min de détour plus 10 min à parler avec un employer méchant et désagréable pour tenté de lui expliqué tampi on et reparti sans manger pour 3h de route les enfants été ravis
"Bonjour Tigwa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Maquer ouvert jusqu'à 23h et on nous met a la porte a 22h25 car il y avais que au drive que l'on pouvais commander alors que sur Google les horaires son marquer 23h et non 23h pour Drive alors que notre commande été a emporté je pence que personnel sont ...
"Bonjour Dr, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bon produits
Bonjour Elise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande faite via application et récupérer au restaurant. Je n'ai pas voulu vérifier sur site mais j'aurais dû: il manque un Kentucky fries avec bacon et les jouets de mes enfants!
Un peu lent mais toujours chaud les plats
Dimanche 30 juillet a 19h30, tout est parfait. Rapide, propre et très bon, merci pour tout!!
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Servi très rapidement, personnel sympathique
Bonjour Beatrice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
restaurant pas tres convivial, commandes aux bornes pas intuitives, longue attente, plats bof... tarifs élevés '47€ pour 3 sans dessert ...
"Bonjour carole, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
14h pas grand monde et il faut attendre une plombe pour avoir notre plateau!!
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Restaurant propre agréable et bien situé Le personnel est à l'écoute
Bonjour Aude, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très propre, service rapide et personnels agréables je recommande
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super accueil, très bon fastfood !
Bonjour Kévin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Correct commande toujours complète mais ne pas être trop pressé 👍🏻
The kentucky fries bacon on avais l'impression qu'ils étaient du service d'avant. Seulement 2 sauces pour 3 personnes. Pas de serviettes. Recipient jetables qui sont normalement interdit depuis le 1er juillet
Bonjour Jean-christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Equipes sympa aimable nourriture top et restaurant propre on reviendra
Bonjour Linda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis désolé mais le nettoyage des tables et chaises entre chaque clients est très bâclé.....mais si ils y a pas bcp de monde cela ne change rien......pourtant le personnelle est très agréable...donc a voir......
Bonjour muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Bonjour deux fois que je commande via uber eats et bien je suis tres satisfaite Ca arrive chaud et c'est très bon et ma fille adore aussi Très contente d'avoir un kfc a Montlucon
Bonjour Francoise, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Comment dire il faut connaître les menus a l'avance car ils sont dehors mais bon vous arrivez pour commander et la gros blanc il n'y aucun menu indiqué donc résultat nous avons été autre part. En plus les menus affichés dehors ça vous coûte un bras ou plus tôt une aile devrais-je dire. Je recommande pas du tout .
Bonjour marie-Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Accueillis avec le sourire, service express. Nourriture de qualité, bien meilleur que dans d'autres fastfood plus connus . Nous reviendrons !
Bonjour Christele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon. Assez consistant. Un peu long à la commande
Lieu vraiment propre et conviviale, une équipe agréable et rapide.
Bonjour Aurelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel assez rapide à servir. On mange chaud et c’est bien car pas toujours le cas dans certains fast food.
Il est 14h, 5 tables sont prises dans le resto, la moitié de notre commande est fausse, c est froid, l équipe se marre dans la cuisine pendant que le manager mange tranquille et ne dit rien. Encore une déception après l ouverture chaotique. Je déconseille fortement
Bonjour Olivia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre cependant l attente est interminable venue à plusieurs reprises et a chaque fois c'est la même
Excellent c’est ait la régalade . Je recommande ❤️
Bonjour Lena, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Encore un fast food décevant sur Montluçon ! Des oublis dans les commandes! Des ruptures de marchandises a l heure de pointe 20h! Et en plus le prix élevé par rapport à la quantité et la qualité, seul la box pour enfant est potable et encore le jouet a été oublié !!!
Bonjour Francois, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
commande préparée rapidement, personnel très agréable. Dommage que comme dans beaucoup de restaurants en France il n'y ait pas les pièces de poulet KFC
Bonjour Roselyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Nous ne proposons effectivement pas de pièce de poulet en France ! Notre carte met à l'honneur les Tenders® et les Hot Wings®. Chaque pays adapte en effet sa carte en fonction de ses spécificités nationales. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir : https://www.kfc.fr/la-carte/. Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Très bon restaurant. Bien tenu. Très propre
Bonjour Patrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super, c'est bon et rapide et le personnel souriant.
Bonjour Arnaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Au top je recommande accueil sympathique lieux propre
Bonjour Seb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon. Service super rapide. Accueil agréable. Seul bémol j’aurai aimé que le fromage dans le burger soit fondu
C'est très,bon très joli avec une belle ambiance
Super bon, en vrai j fais ça pour le cadeau 👍
Franchement éclaté j ai pris un bucket de 10 tenders y plus de chapelure que de poulet pi le reste pas mieux non plus ,à Besançon les 10 se mange à 2 presque . J ai mis une étoile juste pour pouvoir mettre le commentaire. Le kfc de montlucon a éviter.
Bonjour Gregolol, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Superbe expérience dans ce merveilleux KFC. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de visiter le célèbre trou de Bizeneuilles ! Merci à toute l'équipe KFC pour ce voyage culinaire.
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Déçu, a presque toute mes commande il manque quelques choses, et je ne parle pas d'une portion de frite mais de menue entier. Néanmoins la nourriture est bonnes
Comme beaucoup de monde sur Montluçon nous y somme allé en famille pour tester ce nouveau fast Food. Alors que dire .... Déjà le prix pour 2 adules et 2 enfants 70€, nous avons commandé 3 menu + 1 menu enfant et 3 glaces, chez Mc Donald's et Burger King nous somme entre 43 et 48 €. Bon passons sur le prix si le poulet est bon ! A ma grande surprise le poulet n'étais pas bon... très filandreux, je vais régulièrement a celui de Moulin et je n'ai jamais eu ce problème. Je ne renouvellerais pas mon expérience sur Montluçon avant un moment...
Bonjour James, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Endroit propre et service très rapide. J'apprécie les services pour personnes ayant des enfants comme la chaise haute et la table à langer. Je n'ai pas vu d'aide de jeux pour les petits
Bonjour Fatiha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Déception ! Poulet pas cuit, tables non nettoyées (mais sur demande un serveur l a fait en étant très agréable), erreur de commande. Et leurs bornes ! C est pas clair. N avons pas pris de dessert après le repas, trop envie de partir. Et puis.... C est pas très bon ! Les frites sont 🤢.
Bonjour Delphine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bien mais dommage que la salle ne soit pas mieux agencée car il manque des tables dans le fond. Il y a 1 grand espace vide
Lieux propre service rapide mais produit froid et il fait aussi froid ds la salle il y a la climatisation il fait meilleur dehort. Et le mieux le jeux pour gagné des cadeau super je gagne mais valable 5 heures après.....valable 1 mois mais si j'habite pas montlucon je fait comment ??
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Déçu par les glaces et temps d'attente trop longue
Bonjour mandarine03 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'adore tres bon poulet
Bonjour victor, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est tellement dommage que le choix soit limité par rapport à d'autres pays car le goût et la jutosité des plats de poulet sont excellents. C'est aussi un peu décevant que les frites ne soient pas toujours fraîches car elles sont plutôt bonnes quand elles ne dépassent pas 5 minutes.
Je recommande fortement cet restaurant produit en bonne qualité le goût ,l’accueil très chaleureuse et gentil elle sont à l’écoute des clients
Bonjour rachmat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Employées très souriant et accueillant. Au niveau de la nourriture, les tenders sont croustillant mais attention au surplus de chapelure. Nos sandwichs étaient très savoureux et les glaces étaient bien doser.
Bien que le lieu soit petit il reste pas moins convivial, ont regrette le manque de place voiture pour parking handicapé. Restaurant récent a voir sur la durée.
Très déçu du service, j'ai passé 2 commandes et elles ont toutes les deux été servi au bout de 45 minutes. J'ai bien peur que ce soit la dernière fois que je commande la bas... sauf si j'ai un menu gratuit 🤔
Bonjour Dylan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Commande à emporter aujourd'hui. C 'est une honte. Menu XL choisi et je pense qu'on m'a servi un menu normal... Ne parlons pas de la glace avec supplément nutella, quantité très faible pot rempli à 1/3 en comptant le nutella, c'est vraiement une honte cela mériterai d'être dénoncé... on voit qu'il faut rentabilisé à tout prix et rapidement. 23€ payé et j'ai encore faim... C'est la première et dernière fois chez vous.
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bof un fast food service long encore en rodage car nouveau personnel formé sur le tas manque de sympathie et de sourire importants dans ce domaine pourtant je reviendrai probablement pas Tout comme leurs concurrents de ce genre de nourriture
Je viens de rentrer chez moi et surprise il manque la moitié de la commande dans le sac c'est une évidence que si je passe une commande à emporter je ne vais pas venir chercher mes desserts plus tard. Résultat on paye pour avoir quelque chose qu'on ne retrouve pas dans le sac et personne ne réponds au numéro renseigné sur internet. Commande n°331 du 11/03/2023. Sa promet le service. Première fois que j'y vais et déjà la dernière.
Bonjour Angy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
bonjour je suis vraiment déçu j'ai étais pour l'ouverture et je suis tombé malade et la j'ai étais hier soir avec mon compagnon et ma sœur on n'ai malade comme des chien ( mal a l'estomac envie de vomire mal au ventre ext....) on plus le personnel fait que parler rigoler oublie les commandes je suis dégoûtée je n'irai plus a montlucon je préfère aller a Clermont
Bonjour Priscillia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
LAMENTABLE !!! 40 min pour avoir sa commande et on nous demande d'aller manger ailleurs car il ferme... Par contre pour servir le personnel qui est peu aimable, c'est pas 40 min d'attente...
Bonjour Déborah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
arrivé à 19h et aprés commande , les menus n'ont pas été servis pas avant 19h30 , trop d'attente manque de personnel et n'ayant pas l'habitude des fasts foods note élevée, 37 euros pour deux sinon nourriture bonne
Bonjour nelly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon comme fast-food par contre le soir quand le resto est vide c'est une autre ambiance. Les employés sorte fumer devant les portes et glousses comme des dindes. Ils parlent et rigolent très fort dans le restaurant c'est insupportable et quand on est entrain de manger, elles mettent les chaises sur la table et s'amusent à les faire tomber. C'est pathétique sincèrement
"Bonjour Alexis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je ne sais pas par où commencer, c’est tout simplement infecte. Repas froid, le Bécon c’est du lard et seulement le gras bien blanc gélatineux, les hamburgers sont sec. Ils mettent trois frites dans l’a barquettes. Les sièges sont petit et étroit. Les couverts en bois pour manger une glaces sont horrible!! Endroit à fuir. Seul bonne note ? Le personnel est polie.
Bonjour La, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
20 minutes d'attente! Les commande à emporter on été servis avec les commandes sur place, ma commande 92 on a servis jusqu'à 103 avant moi . Accueil froid ! Déçu... Et que de mon sandwich avec un goût de brulé....
Bonjour DJ, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Très bon, chaud et commande complète, un peu d'attente mais normal pour un samedi de vacances scolaires. Personnel très agréable. Je ne mets pas 5 étoiles car difficile d'avoir une place assise
Je mets une etoile car je peux pas mettre zero. Je commande deux glaces, 35 minutes pour être servi c'est n'importe quoi. La chose incroyable c'est le sourire quand il me donne ma commande 35 minutes plus tard. Je ne conseille surtout pas !!!!!
Bonjour Thony, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La salle est vide et creuse, franchement niveau design on repassera, mais ça ne donne pas envie. Après le but c'est la nourriture bien sûr. Encore faut-il la recevoir ! Un manque sérieux d'organisation, on a attendu notre commande 45 min pour 1 burger et des frites ! Et la salle n'était même pas bondé ! A un moment, il faut revoir l'organisation en interne parce qu'après plus d'un mois d'ouverture, l'excuse n'est plus valable au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte. Mais en plus de ça, plus de king fries et on est obligé d'insister pour se faire rembourser ou pour avoir des frites à la place ?!? De toute façon, vu la note d'ensemble sur ce site, je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour comprendre que ça ne va pas... Si vous ne formez pas vos équipes, pour rattraper la situation vous pouvez être sûr que les gens ne reviendront pas et croyez moi, la hype ne durera pas éternellement...
Bonjour Ouragan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première fois à Montluçon Déçu produit froid , sur tous les produits de ma commande produit réchauffé rapidement !!! poulet dur . Horrible et une autre fois plus de sauce barbecue et original il y a un problème avec ce kfc
Bonjour stephane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre, toilettes propres. Nous avons commandé deux menus qui sont arrivés sans erreurs, complets et rapidement. Le seul défaut étant que les sandwichs n’étaient pas assez chaud et le fromage n’était pas fondu. L’équipe est souriante et sympathique.
Nous y sommes allés pour 20h00,on n'était ravis du fait du peu de monde pour profiter d'un repas calme. Quant nous avons passé la commande nous avons remarqué une équipe qui rier entre eux à l'accueil c'était plutôt agréable. Mais lorsqu'on est allé s'installer on a vite été déçu. Casiment toutes les tables étaient sales. Lorsqu'on a commencé à mangé nos repas n'étaient même pas chaud, pour dire le Tower Burger avait toujours les tranches de raclette intacte même pas fondu. Les frites froides en plus d'être éparpillés dans le plateau hors du sachet. On aurait pu s'attendre à mieux. On ré essayera mais pour une première fois c'est très décevant.
Bonjour Emmanuelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On est mardi. Bonjour je voudrais l'offre du mardi. On la fait pas. 4 semaine plus tôt on était mardi y avait l offre du mardi... Incompréhensible si on ajoute cela aux commandes incomplète... Ça commence à faire beaucoup
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il manque leur boxmaster, on doit chercher les commandes, pas de service à table, et ne sont même pas dans les lois car il n'y a aucune vaisselle lavable, que du jetable 😕 Après c'est trop cher je trouve, 10€ pour un sandwich en menu, déja 6€ ce serait un bon prix, les frites sont bonnes mais des bouts noirs de trouvé... L'ambiance est horrible, du bruit de partout, il fallait limite crier pour qu'on on entende... Au moins c'était bon mais ça fait beaucoup de négatif...
Bonjour Stéph, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bonjour, ça fait la 2e commande au KFC. Rien de grave à signalé. Même je trouve satisfaisante! Les poulets sont bons, les frites sont bien chaud, les boissons sont bien frais... Pour un commencement d'un fast-food c'est très bien. Bon continuation et bon courage a vous l'équipage!
Ce KFC ne suit pas les promotions nationale ( 2 menus pour 10€ du 9 janvier 2023 au 24 janvier 2023). Quand on demande au comptoir ils ne savent pas. De plus mon tower épicé n'est pas épicé. Le pire que j'ai fais jusqu'à présent. Et téléphone directement sur messagerie
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, J'ai été testé KFC. Alors resultat : - Attente extrêmement longue avec une file jusqu'à dehors. - Ensuite pour l'offre de 2 menus pour 10 euros que vous voyez à la pub , je vous préviens de suite que cette offre ne fonctionne pas chez KFC de Montlucon pendant tout le premier mois d'ouverture du restaurant, sachant que celui-ci est ouvert depuis le 27 décembre 2022. Donc pas d'offre sympa ... - Sinon le restaurant est vraiment rempli , les tables sont toutes sales ,impossible d'avoir une table propre et un service de nettoyage régulier comme il se doit . - Pendant que vous manger la jeune femme passe de grosses poubelles juste à coter de vous , c'est pas dutout respectueux et encore moin propre, alors qu'il n'y avait aucune urgence à le faire a ce moment précis ( elle aurait pu attendre un peu et nettoyer des tables à la place ). Quand nous avons eu notre plateau, aucune serviettes fut donné. Le sandwich de ma commande n'avait même pas la salade à l'intérieur, et impossible d'avoir une salade en accompagnement du menu ( uniquement frite ou épi de maîs ). Sauce commander et non reçu ( mayonnaise et ketchup à la place de celle commander sur la borne ). L'amabilité n'est pas au rendez-vous non plus. - Les toilettes sont à peu près correct . Donc au final , vraiment déçu, surtout pour une attente aussi longue . Il faut vraiment tout revoir et au plus vite , au risque de faire fuire bon nombres de clients. Ça fait quelques jours que KFC a ouvert ses portes et ce n'est pas acceptable autant d'erreur, ça fait beaucoup la.
Bonjour Angeeelique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Après 50 min d'attente, (génial.pour de la restauration rapide) 2 menus à emporter à peine tiède, je n'ose même pas vous envoyer la photo des sandwichs.... bon, ma chienne a bien aimé...mais c'est la seule... plus jamais! Et je vous donne max 8 mois avec vos sois disant 50 embauches!!!
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu de notre première visite dans cet établissement alors que l ouverture est ressente certaines tables sont salle poubelles pleines nous avons étais servi en moins d une minute dommage le poulet froid sauf les frites qui devais êtres un fond de sachet toutes petites ( seulement 10 clients en salle )encore servi dans des ambalages jetables malgré la loi très déçu
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Oui de l'attente,des pb dans la commande, mais normal lors d'une ouverture. Par contre un poil dans la boisson de ma fille c'est inacceptable, garniture quasiment inexistante dans mon wrap.
Bonjour Laetitia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le magasin a ouvert le 27 décembre, on a attendu 2 semaines avant d´y aller pour laisser les équipes se faire un peu et avoir un avis. Nous avons déjà mangé KFC à Clermont donc on connaît. Bref. On a attendu 23min (limite pour un fast food) avant d´être servi (commande à emporter), les frites étaient froides avant même de sortir du restaurant. On a checké avant de partir si le nombre de sachet correspondaient. En arrivant grosse surprise, les onions rings n´en n´étaient pas... Durant notre longue attente plusieurs personnes avaient des choses manquantes. L´attente aurait pu être un peu justifiée s´ils faisaient aussi le service à table mais c´est pas le cas. On ne parlera pas du mauvais goût qu´avait nos oranginas...
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
J'adore KFC mais la franchement c'est le rush , recruté plus si vous galerer vraiment, 2 fois j'ai commander et probleme sur probleme la premiere fois il manquer une glace et dans ma boite 7 tender et 7 hot wings, il manquer 4 tender et sur les 3 le tender piquer 🤯🤯 j'adore le piment mais la faut pas abusé on dirais ils ont cuit les tenders dans la même choses que le hot wings 🤯 meme dans le menue enfant ça piquer leurs poulet !!! Je suis re passer ce soir , il manquer un menue enfant mais comme j'ai verifier sur place , ils ont fait le nescessaire ça vraiment c'est top 🫶🏽 Par contre arriver chez moi j'ouvre ma boite de 7 tender et 7 hot wings , et la 0 tender , j'avais que des hots wings 🤯🤯🤯 En fait je crois il faut commander quand il y a personnes parce que la 🤯 c'est mélanger mélanger. L'écran qui affiche les numero de commande bug a mort , d'autre client passe avant toi , c'est bizarre. Courage quand meme a toute l'equipe mais recruté svp , la c'est pas normal autant d'oublie on si peu de temps.
Très déçue.A 22h30 les portes sont fermées, plus de service, alors qu on annonce 1 service jusqu'à 23h. Amburguer servi froid, frites moyennes vraiment très peu dans le sachet. Enfin c est le début mais il faut qu ils revoient tous ces critiques rapidement.
Bonjour sylvie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai commandé un menu crispy wrap XL et mon fils un Kentucky burger XL. Service assez rapide mais nos frites étaient froides. J'étais étonnée que mon wrap reste de la même grosseur que le menu normal alors que la première fois que je suis venue à l'ouverture le wrap était de grosseur XL. Je vais voir le manager et me dit que c'est tout à fait normal qu'il y a que la grandeur de la boisson et des frites qui change et non le wrap. Donc je laisse tomber et retourne m'asseoir. Mon fils en ouvrant la boîte de son burger Kentucky le montage a été fait d'une manière où l'employé n'avait pas envie de faire son travail , tout à été jeté dedans comme si on allait jeter des déchets des restes à la poubelle. Très déçu 😞
Bonjour Estella, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Foutage de gueule 25 min d'attente pour un fast food salade toute pourrie dans même pas 1 ans c'est fermé
Bonjour Mr, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manque d’hygiène les employés ne porte pas tous une charlottes, dont la serveuse qui laisse tremper c’est cheveux dans les buckets pendant la préparation , commande de 20 tenders dont 6 sauce que je n’est jamais eux!!! Alors qu’il n’y avait quasiment personne ! Manque vraiment de sérieux a coter des autres fast food .
"Bonjour Remi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Ha ben, carton rouge , du jamais vu! pourtant je suis fan de mc Do et autres resto rapide !!!! Ok ils ont ouvert il y a pas longtemps, mais la !! Y a trop de disfonctionnements !!! Panique totale du personnel, qui parlent haut et fort de leur vie plutôt que de se concentrer sur les commandes, pas d organisation dans la gestion des commandes...tout arrive en désordre. Trois clients avants moi payent en espèces, perte de temps car jamais de monnaie dans la caisse pour rendre le trop perçu,il faut appeler la responsable a chaque fois.... une jeune fille sert les plateaux en marchouillant son chwimgum au nez des clients !! Derrière, côté cuisine un homme remplit des pots de poulet, en tenue de ville, jeans, doudoune,et sacoche de ville en bandoulière !!! Hallucinant, ou son les règles d hygiène de la restauration ? En salle on nettoie aléatoirement les tables en enlevant la miette qui dérange le visuel, mais aucune désinfection, le spray dans la main gauche ne fait que de la figuration ..le repas est froid, le sois disant fromage à raclette est a peine chaud !!! Les frittes froides donc pas bonnes du tout !!! et lors du passage au toilettes , devinez quoi ... Ben c est dégoûtant . Je précise que le resto était loin d être plein ... Une dizaine de clients a tables donc 4 ou 5 tables prises et une moyenne de 4 a 5 personnes a servir à la fois ... C était pas la grosse affluence!! Je pense une les managers ont dû soucis a ce faire ....
Je commande pour la 1ère fois à KFC Montluçon. Commande bucket maxi 20 tenders à 28,95+2,89 de taxe soit 31€ environ, photo à l’appui 10 tenders à côté de la boîte et normalement le reste 10 dans la boîte, que des petits morceaux et en tout 5 tenders. Dégouté pour le service . Mon morceau de poulet me reviens à 2€.
Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
À mon passage au KFC lundi 2 janvier 2023, j'ai commandé à la borne à emporter, c'est vrai qu'il y avait de l'attente mais l'équipe était dynamique, agréable, souriante et serviable. Et le menu bucket mix est toujours excellent !
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
De passage en rentrant vers mon pays, dégouté, je n'ai jamais rien goûté d'aussi abject, et cerise sur le gâteau... Enfin si je puis dire cette équipe de brank a oublié 2 sauces et le bucket de ma femme... J'ai été contraint de partager... MERCI!!!! Elle a bouffé les 3/4
Bonjour Angelo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bien évidemment ,comme tout le monde , nous avons beaucoup attendu... Il y a eu deux oublis. Mais ça ce n'est pas grave je m'y attendais c'est la semaine d'ouverture c'est normal et je ne le prends pas du tout en compte dans ma note. par contre, pendant notre attente nous avons pu voir une jeune fille qui travaille à KFC sauter un peu partout comme une biche lol au début ça nous a bien fait rire mais par la suite elle se dirigeait près d'une table où elle connaissait sûrement les clients pour manger les frites qu'on lui donnait. Le manager juste derrière qui ne disait rien et une notre personne qui sort carrément de la cuisine pour aller manger des frites sur cette même table et de façon un peu dégoûtante. Je trouve ça vraiment pas professionnel J'espère en tout cas que tout va s'arranger pour eux et ils trouvent leur marque pour travailler dans les meilleures conditions
Les gens qui ont mis 5 etoiles...cest ceux qui travaille laba ou de la famille du personel cest pas possible que des mauvaise notation Le lundi 2 janvier à 21h34 commande 527, J'ai commandé 2 menus et j'ai attendu 1h pour au final rentrer chez moi avec les mauvais sandwichs. Je suis dégoûté...manque de formation...de vitesse...et de motivation...
Bonjour Sergio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très mauvaise expérience, arrivée au KFC a 18h30, fini de commander a la borne a 18h35 et servie à 19h50. Comment expliquer un tel manque d'organisation... Même une semaine après l'ouverture, ce n'est pas possible. Le personnel n'est pas très réactif apparemment... En plus le drive n'ouvre qu'à 19h , et ces commandes passent au milieu de toutes les commandes passées avant 19h à l'intérieur du restaurant.. Je ne suis pas prête de refaire la même erreur... En plus, repas très moyen par rapport aux souvenirs qu'on en a eut du KFC de Clermont.
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Beaucoup mieux qu'à l'ouverture. Moins d'attente, mention spéciale pour l'équipe très sympa. Et merci pour le geste après un oublie dans la commande.
Bonjour Amandine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je pense que quelques améliorations seraient a envisager. Certes, énormément de monde donc beaucoup d'attente mais ça peut se comprendre, mais des gens qui attendent devant les bornes et gênent les autres qui n'ont pas commander. Les employés qui appellent les commandes sont inaudibles au vue du nombre de personnes présentes. Pensez a utiliser un micro et des lumières de couleurs pour les bornes disponibles ou indisponibles, et peut-être changer l'emplacement des bornes de commandes et éviter de les mettre devant les portes d'entrées. Les écrans pour les commandes en préparations et commandes prêtes sont illisibles. Je préfère aller à Clermont, je suis sûre d'être servie rapidement et d'avoir des produits chauds. Sans oublier que le jouet dans le menu enfant a été oublié. Je pense pas que je revienne. A peine ouvert, vous perdez déjà des clients.
Bonjour Jessica, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Énorme manque de formation, panique à bord pour les employés. Résultats des oublies dans les commandes... J'ai 5€ dans l'os, pensant faire confiance je n'ai pas vérifié mon sac, car ce n'est pas sorcier de préparer une commande quand même ? Et Bien si visiblement !
Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Très beau restaurant mais la qualité des produit n’est pas là ! -poulet tous moue -pepsi sans bulle vraiment pas bon -goût en bouche très farineux En suite aucune utilité de mettre du personnel au comptoir et rester figé et même pas aider ces propres collègues j’appelle sa l’esprit d’équipe et la politesse on en parle même pas ! Pas de bonjour , pas au revoir rien donc moi en temps que client j’approuve pas . Il y a beaucoup de travail à faire et d’organisation après c’est normal il vien juste d’ouvrir …
Bonjour juste, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Certains commentaires font rire. Je travaille dans la restauration rapide. Le restaurant vient d'ouvrir les employés sont à peine former et tout le monde vient manger pendant la semaine d'ouverture, logique qu'il y a de l'attente. Sinon il faut attendre l'effet d'ouverture qui passe. Moi j'ai était servis en 20 minutes c'est vrai mais pour le monde qu'il y avait et les jeunes équipes c'est très très bien. Et si le restaurant ferme à 23h c'est gentille d'avoir laisser rentrer votre amis. On est jamais contents. Courage c'est bien ce que vous faites
Bonjour Jacques, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Enfin !! On était vraiment pressé. Vraiment pas déçu, serte on a attendu 1h, mais ça valait vraiment le coup. Et surtout, ils sont tous courageux avec le nombre de personne qui y avait !
Bonjour Coralie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Bon j'enlève mes 5 étoiles. Parce qu'on ne peut pas acheter de salades sur les bornes, meme en demandant au comptoirs on me dit quil n'y en a plus, ça arrive ce n'est pas grave. En revanche, que les employés eux s'en prennent une pendant leur pause et devant moi en plus pendant que jattends la commande, ça...cest un peu limite ein😉
Bonjour Lucile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Honnêtement je ne comprend pas les précédents commentaires je suis passé ce jour le 22 décembre, j'ai été accueilli avec le sourire et très chaleureusement, on m'a expliqué que le restaurant ouvre officiellement le 27 décembre et l'on m'a quand même proposé de déjeuner. C'était tout ce que l'on attend d'un KFC avec un service agréable alors oui je leur mets 5 étoiles.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montluçon ?
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