Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Mumbai, Bombay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (100)
Très sympa 👍 et l'ambiance est très bonne. Vous pouvez vous détendre et profiter de votre repas chez KFC et aussi la vue sur l'avion ✈️🛫 est bonne. Vous pouvez regarder le décollage et l'atterrissage de l'avion 🛬 d'ici.
Le joint KFC le plus horrible que vous ayez jamais rencontré. Le personnel en sait moins. Je ne parle pas anglais. La nourriture est donnée sans une hygiène appropriée. Pepsi est donné sans couverture.
Nourriture saine et bonne 😋
Cet endroit est le pire. Liste de prix indiquant moins de prix lorsque nous commandons, ils demanderont le double de l'argent. Lorsque nous avons demandé la raison, ils ont mentionné que la liste de prix était ancienne. J'ai soulevé des plaintes et encore une fois je suis venu un mois plus tard, ils ont dit la même histoire. Assurez-vous avant de commander quelque chose d'obtenir le bon prix. Après avoir eu une grosse dispute, ils ont réduit le prix. En fait, ces gars essaient d'obtenir plus d'argent des gens.
Les plus gros tricheurs. Il n'y a pas d'option pour leur donner une note nulle. Une honte sous le nom de marque KFC. Aujourd'hui, j'ai acheté un gros pop-corn chez eux. Le pop-corn au poulet est loin des autres branches de kfc en termes de goût et de forme. Les morceaux de poulet cru sont frits dans l'huile. Remballé et remis à moi. Un gros NON NON. Le prix est le double de ce qu'il en coûte à l'extérieur. Un total gaspillage d'argent.
Ce fut une expérience exceptionnelle d'être là-bas, avoir une nourriture kfc est bien moins cher qu'un café dans les aéroports? , donc je préfère ça. J'ai eu un excellent service du côté du personnel, j'apprécie leurs efforts.
Celui-ci se trouve donc à l'extérieur des arrivées du terminal 2. De plus, les sièges sont également courants, donc si vous obtenez le siège, vous obtenez le siège. Mais si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez partir au départ et ils ont une prise avec des sièges à l'intérieur. Choisissez donc selon votre convenance.
Tellement d'attitude !!!!
Pire expérience de KFC, la nourriture était fade et le personnel était comme si vous en aviez besoin à emporter. Pire expérience à Mumbai.
Bon service, bonne variété pour le brunch en déplacement
Tout d'abord, cet avis concerne le KFC à l'intérieur du terminal T2, accessible uniquement aux passagers. Nous avons eu un article d'ici (et vous devriez aussi) depuis son introduction ; maïs soufflé au poulet. Il est devenu si populaire maintenant qu'il y a des ruptures de stock fréquentes et que vous devez attendre 10 à 15 minutes en file d'attente. Si vous êtes pressé pour votre vol, sautez le plan. Vous avez peut-être eu du pop-corn au poulet dans d'autres points de vente KFC, mais c'est bien supérieur. Ils ont conservé la même qualité depuis 2014
La qualité de Kfc à l'aéroport est horrible. Le Pepsi avait le goût d'avoir été fait d'eau chlorée. Et le Burger est sec et pathétique. Kfc perd son goût et ses normes dans les repas végétariens.
Le pire kfc que j'ai jamais eu. Le poulet n'était certainement pas cuit le même jour. Les frites étaient littéralement mortes. Une telle déception.
Prix élevé, frites très froides et burger de mauvais goût.
Ce fut une expérience exceptionnelle d'être là-bas, avoir une nourriture kfc est bien moins cher qu'un café dans les aéroports? , donc je préfère ça. J'ai eu un excellent service du côté du personnel, j'apprécie leurs efforts.
Coût élevé... Mauvais goût du burger zinger et des frites horribles !! Triste terminal KFC @Mumbai T2.
Assez cher et les portions sont très petites. . . . très déçu.
Pareil ici! La pire expérience de manger au KFC TERMINAL 2, à l'aéroport international de Mumbai, la meilleure partie était que le hamburger a été préparé en 20 secondes, c'est le service le plus rapide car ils n'ont rien fait d'autre que de placer un morceau de poulet maigre et de la mayonnaise et un morceau de feuille de chou dans un chignon sec facile à écraser, wow quelle expérience
Pas bien géré Extrêmement trop cher. Délibérément ne pas vendre de plats classiques. Le personnel est arrogant. Ils ont affiché les repas sur leur tableau mais ils ne les vendent pas (repas classiques)
Vraiment j'ai adoré 🥰
J'avais envie de leur biryani au pop-corn au poulet, puis j'ai appris qu'ils n'avaient pas de riz, ce qui n'a même pas de sens. Vous devez toujours avoir une sauvegarde qui est une connaissance de base. Cela a ruiné toute ma perception de cet endroit.
Ne donnez jamais une mauvaise note à un KFC, c'est comme une chaîne de restauration rapide de confiance que je préfère manger. mais la pire expérience culinaire sur l'aéroport de Mumbai T 2, nous avons commandé des repas Zinger Burger. . les frites étaient trop swoogi, froides et trop grasses. le ziger burger a du cabaage vieux ou mauvais, le pain était trop sec et froid. . la galette de poulet était trop grasse et le goût sec était un peu amer. avoir une si mauvaise nourriture dans un si bon restaurant connu. . s'il vous plaît, essayez à vos risques et périls. .
Bien
Le goût de la nourriture et le service étaient bons.
Service pratique et rapide. Bien géré avec de bonnes options à choisir.
👌
Ne répond pas correctement et ils ne commandent pas ce dont nous avons besoin.
Bien entretenu, propre et propre, endroit hygiénique pour servir des articles KFC.
Le pire service client. Vous donne le mauvais article, vous facture plus et vous ment en face.
L'une des pires expériences KFC. Ils ont donné de la nourriture rassis. Ma femme et moi avions 2 zingers au poulet et cela nous a tous les deux donné une intoxication alimentaire. À l'intérieur du morceau de poulet, une étrange couleur rouge a été repérée. Nourriture horrible. Et le poulet était glacé aussi. Je ne peux pas croire qu'ils servent cela dans l'un des aéroports les plus fréquentés du pays.
Ce KFC peut facilement concourir pour les pires points de vente KFC au monde et pourrait probablement être un candidat digne pour les premières places. Le service était correct. La nourriture servie était littéralement GLACE FROIDE ! Le pain burger avait une odeur bizarre. Le fromage supplémentaire sur le hamburger était tout droit sorti du réfrigérateur. Les frites avaient au moins une heure et étaient humides et grasses. Végé. zinger avait froid aussi. J'ai commandé 2 PC de poulet chaud et croustillant en supplément et j'ai reçu des ailes de poulet à la place! ! le poulet n'était certainement pas frais. Aucune lingette n'était fournie. Méga catastrophe !
DONNER DE LA NOURRITURE RADIÉE.... Très mauvais KFC... on ne s'y attend pas d'une telle marque... Première fois de ma vie... Je lance du poulet KFC :(
Varie bon endroit
Endroit très bien et hygiénique. Personnel très serviable.
Ce point de vente est disponible à l'intérieur de l'aéroport international T2 de Mumbai, les meilleures options de restauration disponibles à petit prix sont plus élevées que les points de vente de la ville
Maintenir l'hygiène et une bonne désinfection.
Le poulet n'était pas irritable
Calme et bon burger au poulet. J'ai adoré les broyeurs
De nos jours, mieux vaut éviter la nourriture à l'extérieur
Il n'y a rien de sorcier à servir frais, j'ai senti que toute ma commande avait été préparée il y a 24 heures.
La nourriture est froide et sèche. Prix élevés.
Super endroit avec de la bonne nourriture. Le service est rapide et l'endroit est propre et bien entretenu. Le personnel de service est sympathique et rapide.
poulet pas bon
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Peu d'espace pour s'asseoir. J'ai dû m'asseoir dans une aire de restauration générale avec de la nourriture kfc
Je suis allé chercher un bol de riz pop-corn à 11h15 et m'a dit de revenir après 25 minutes et je suis allé à 11h45 après avoir attendu 30 minutes et je n'étais toujours pas prêt. Ils ont dit que cela prendrait encore 20 minutes. Si un client a demandé un élément de menu, les travailleurs doivent le préparer dès que possible, mais cela ne se produisait pas ici. Mauvaise expérience!
Désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bonne nourriture toujours
Point de vente KFC de l'aéroport de Mumbai
Service rapide et rapide. La nourriture servie était fraîche.
KFC n'a pas besoin de reconnaissance
Mon poulet préféré
Repas box Zinger 👌👌👌
J'ai donné 3 étoiles car le livreur a refusé de me servir à la chaise voisine et m'a demandé de venir au comptoir pour prendre livraison. Ne se sentant pas bien sur sa réponse.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/. Nous vous contacterons sous peu.
Mon rendez-vous pour une bouchée à l'aéroport.
Bon poulet
Bon goût..
À l'intérieur du départ du terminal 2. Pas de distribution de nourriture symbolique. Le caissier et le serveur distribuent la commande de nourriture comme ils le souhaitent. Pas de sourire et pas de salutation. Restaurant KFC très désorganisé. Goût également médiocre.
Désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/. Nous nous reconnecterons sous peu.
Excellente nourriture
Bon menu. J'ai essayé le burger végétarien sans oignon ni ail.
L'aéroport domestique KFC la nuit a un problème avec le service de certains morceaux de poulet.
Endroit pas très propre mais spacieux
Le menu n'est pas complet, les coûts sont élevés... environ 50 % de plus. Même la qualité était médiocre, et même lorsque j'ai commandé un "seau".. ils ont servi les articles dans une poubelle, ils l'ont complètement perdu!
Désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/. Nous nous reconnecterons sous peu.
Bon endroit pour manger
Évidemment pareil que le reste, avec un peu plus de place par rapport aux clients qui montent.
Bonne nourriture
Cet endroit a de très belles vues. La nourriture est comme d'habitude savoureuse mais c'est un peu cher car c'est dans un aéroport. C'est vraiment bon pour une bouchée rapide. Le service client est rapide et sympathique. L'aire de restauration est si grande qu'elle offre une belle disposition des sièges. Cet endroit est très calme et calme.
Les frites étaient molles et les ailes froides n'étaient pas bonnes et petites aussi
Désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas plus savoureux et juteux Mais le prix...
La nourriture était correcte... Pas bon de se lécher les doigts
Le comptoir ici est très propre et le service est fluide et rapide. Le personnel est rapide avec la commande et il n'y a pas d'encombrement des clients. J'ai commandé la boîte de zinger de poulet 5 en 1 et j'étais satisfait de ma commande. Le seul reproche que je ferais, c'est que les frites étaient sèches. Ils auraient dû me donner des frites chaudes fraîches directement de la machine. Repos tout était bon. Je reviendrai certainement.
Petit pain friable rassis et enrobage de poulet tombant du poulet. Pas attendu de KFC. Lorsqu'ils ont été informés, ils n'ont même pas présenté d'excuses.
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Restaurant de restauration rapide typique
Kfc le nom suffit
J'y suis allé à la hâte pour emporter même si le service était bon mais une grande marque comme KFC j'avais apprécié la même nourriture et le même goût dans d'autres petits hamburgers. .!
Bonne expérience... C'était ma deuxième visite...
Le favori de tous les temps, 😍 des goûts alléchants 🤤 et un service rapide 🤩, c'est bon à lécher les doigts 😋
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience. Au plaisir de vous servir plus de Finger Lickin Good KFC à l'avenir.
Tarif relativement avantageux
Bon poulet. Les prix sont légèrement élevés.
Le service n'est pas aussi bon que prévu
Le poulet était rassis, j'avais gâté ma santé.
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
La meilleure nourriture de tous les temps
Superbe qualité de nourriture dans t2 kfc l3
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une superbe expérience. Au plaisir de vous servir plus de Finger Lickin Good KFC à l'avenir.
Le service devrait être amélioré
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience.
La nourriture et les frites doivent avoir été cuites 3 heures avant et laissées. Choquant de servir des plats comme celui-ci aux clients, en particulier les enfants. Le poulet croustillant était si sec que mon fils ne pouvait pas le mordre. Ces endroits sont destinés à disposer de la nourriture après une certaine période de temps. KFC devrait se pencher là-dessus !
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
face aux Macdonalds, Surate, Gujarat
C'est un très mauvais service. Je veux des baguettes, mais ils ne m'ont pas donné la partie des baguettes à la place, ils m'ont donné la petite partie épicée des ailes. Ils n'ont pas une bonne boisson. Poussez-moi pour acheter un smoothie. Je ne recommanderai KFC à personne
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Il n'était pas si tôt le matin, l'horloge indique 7h30 et j'ai commandé des ailes croustillantes avec des frites de mon KFC préféré. Il est venu dans les 2 minutes. Bien sûr ! Parce qu'ils ne font que chauffer cette nourriture rassis du dernier jour / soir et servie. Les frites ne ressemblaient plus du tout à des frites et les ailes étaient si raides qu'elles ne pouvaient guère avoir de douceur à l'intérieur. Les personnes qui doivent voyager régulièrement en avion n'ont d'autre choix que de croire ces marques. Malheureusement, ces gens vendent n'importe quoi pour gagner de l'argent. Pas d'éthique des affaires, pas d'humanité. Nous payons un supplément car nous sommes dans le meilleur aéroport de l'Inde, mais nous obtenons la pire nourriture !
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Meilleur endroit pour avoir des frites de poulet à l'aéroport
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience.
L'un des pires services au départ, ils ont fermé le kfc pendant une demi-heure à des fins de nettoyage et cela fait 1 heure et ils refusent de l'ouvrir, le personnel est Satish, les pires employés de Kashif
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Je sais que ce n'est pas censé être si incroyable car c'est une chaîne de restauration rapide mais cela mérite 1 étoile. La nourriture était froide (poulet et frites d'un autre invité) et la pâte de poulet frit était pâle et à peine cuite. Définitivement pas croustillant maintenant qu'il a été servi froid. Ne vaut l'argent de personne, même si vous avez vraiment faim, essayez d'autres options.
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Le poulet semble du jour passé, peu dur et sec. Pas comme KFC sert habituellement (juteux et croustillant)
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Bon endroit avec de la nourriture savoureuse
Meilleur poulet.
Le poulet n'était pas frais. . la qualité du hamburger était mauvaise la nourriture servie était froide ... service médiocre ... très déçu
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Je suis un habitué du KFC et j'y suis allé avec ma femme, mon fils aîné et ma belle-fille, jeudi soir dernier, le 16 août. Comme nous nous attendions à ce que la nourriture soit incroyable, comme d'habitude. Le personnel est vraiment sympathique et efficace sans être trop attentif. Nous n'envisagerions pas d'aller dans un autre restaurant indien pendant que Jamal, le propriétaire, est là.
C'est le restaurant de l'aéroport. Bon pour une bouchée rapide.
je n'aime pas la nourriture Ils servent très froid Pas de bonne réponse non plus
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
L'un des restaurants Halal
Très mauvaise expérience. Ils n'offrent pas d'eau dans les repas. Les frites étaient froides et détrempées. On dirait qu'il est resté là longtemps. Les hamburgers n'étaient même pas grillés et sans goût. L'un d'entre eux était un zinker végétarien. Je crois qu'ils ont mis la pomme de terre rissolée à la place de la galette de légumes. Très mauvais service client. Montre une mauvaise gestion et une mauvaise inspection. Pas de formation, juste exploiter les consommateurs. Puisque pas beaucoup d'options. Je voyage à travers le monde. Pire expérience avec KFC.
Cher client, veuillez partager vos commentaires sur http://feedback.kfc.co.in/ et nous vous recontacterons sous peu.
Ce que j'aime ici, c'est le pop-corn au poulet. C'est le meilleur fast food autre que Mcdonalds. C'est très express.
Bonne nourriture pour les amateurs de non-végétariens
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer