Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Mumbai, Bombay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant, Restaurant de volaille, Restauration rapide, Poulet frit à emporter, Restaurant non végétarien.
Les avis (82)
Nourriture délicieuse et bon service
Nourriture de mauvaise qualité, première fois que je mange ce type de nourriture de mauvaise qualité
Salut Sreejith, cela n'aurait pas dû arriver. Nous assurons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Si vous buvez du pepsi au départ du kfc t2 .. ce sera le même goût que l'eau du robinet avec du soda .. vous vous demandez comment pepsi co est silencieux avec cette portion de si mauvais goût. .
Salut Razzan, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas le KFC que je connais. Poulet sans goût servi par un mauvais service.
Salut, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
IL N'Y A PAS DE KFC ICI
A été trompé ici, un employé nommé Ajay Kher a commandé des ailes de 12 (4 * 3) pièces, l'employé a été très rapide pour emballer seulement 8 pièces. Extrêmement déçu,
Salut Mayuresh, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
Un gros gros NON si vous êtes végétarien ! Il n'y a que du zinger de légumes et de la galette de légumes disponibles ici, pas d'autres options au menu! Nous avons commandé un hamburger aux légumes et ils nous ont donné 2 galettes de légumes dans un pain à hamburger! Nous avons eu des zingers de légumes dans tant d'endroits dans différentes villes et c'est la première fois que nous voyons des zingers de légumes servis de cette façon ! En demandant au personnel, la réponse que nous avons obtenue était - c'est ainsi qu'il est toujours servi! Les galettes étaient froides et plus de pâte, il n'y avait pas beaucoup de légumes ! On dirait qu'ils essaient juste de pousser tout ce qui a déjà été fait ! Gaspillage total d'argent! Les normes KFC se sont arrêtées si bas !
Excuses Ram! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Maggie était en rupture de stock. Le reste de la nourriture était bon.
Un tel endroit pathétique pas de toilettes et la climatisation est mauvaise est un endroit chaud Endroit inutile. Veuillez ne jamais visiter
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
incroyable burger avec du poulet croustillant et des frites. bon travail
Bonjour Waqar, nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi merveilleuse. Nous serions ravis de vous revoir. KFC à bientôt !
Reçu de la nourriture rassis, qui a peut-être été cuite et conservée depuis très longtemps.
Nous sommes là à l'aéroport de Mumbai sur notre commande était pour des hamburgers végétariens et on nous a donné des plats à emporter non végétariens que nous avons ouverts dans notre vol. C'était vraiment décevant et nous avons dû avoir faim pendant tout le vol. Les factures ont été faites car la machine de comptoir n'était pas fonctionnelle. Veuillez examiner cela. Le numéro de service client de la section Contactez-nous indique que nous ne sommes pas responsables des actions de l'aéroport KFC car cela fait partie de devyani international et non des franchises saphir. C'est un comportement absolument irresponsable.
Toutes mes excuses Viraj ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Excellente nourriture .. J'adore KFC
Salut Amit, nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse. Au plaisir de vous servir à l'avenir. :)
Nous sommes là à l'aéroport de Mumbai le 12 novembre 2021 à 14h30… notre commande concernait des hamburgers végétariens et on nous a donné des plats à emporter non végétariens que nous avons ouverts dans notre vol. C'était vraiment décevant et nous avons dû avoir faim pendant tout le vol. Les factures ont été faites car le guichet n’était pas fonctionnel. S'il vous plaît, examinez cela. Le numéro du service client de la section Contactez-nous indique que nous ne sommes pas responsables des actions de l'aéroport de KFC, car cela fait partie de Devyani International et non des franchises saphir. C'est un comportement absolument irresponsable.
Bonjour, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La facturation n'est pas correcte, vraiment je ne suis pas satisfait du service
Salut Vijay, désolé de vous faire ressentir cela. Nous cherchons toujours à nous améliorer, nous vous invitons donc à partager vos commentaires ici : [email protected].
Repas végétalien au gingembre Ce n'était pas une bonne expérience, pas chaud. J'ai vu d'autres mauvaises critiques sur ce KFC, maintenant je pense que c'était vrai. KFC doit maintenir son goût et sa qualité, comme nous le savons.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le manque de personnel entraîne des retards dans les commandes. Si vous avez un vol à prendre (ce que vous faites), ne commandez rien d'ici
Salut Ashish, désolé de vous avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires à [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Pas si bonne expérience que leur burger au zinger et leurs frites sont insipides. De leur pack de repas zinger, seules les ailes chaudes et les boissons froides étaient acceptables.
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous partagerons sûrement cela en interne. Nous avons hâte de vous revoir.
le goût ne correspond pas du tout à KFC et les boissons froides ont le goût de l'eau chlorée J'ai gaspillé mes 800 rs.
Excuses! Notre première priorité est que nos clients vivent une expérience formidable. Je vous demande de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Récemment visité ici, la nourriture n'a pas le goût de KFC, elle n'était même pas fraîche, ils poussent également les articles qui ont déjà été préparés (évidemment pas frais alors), ils ne prennent pas non plus le paiement par carte. . . . hautement déconseillé.
Salut Manas, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Ne se sert pas frais
Salut Adnan, désolé de t'avoir déçu. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
La nourriture était si délicieuse et ils suivaient l'hygiène
Bon endroit pour prendre une bouchée rapide
Mmmmmmm 😋
Le goût est moyen, les ailes ne sont pas bonnes et les frites aussi. personnel de soutien.
Salut Raj, désolé de te faire ressentir ça. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Expérience horrible aujourd'hui. Je dois admettre que le pire KFC a visité jusqu'à présent parmi de nombreuses personnes en Inde dans différentes villes. 1. La personne qui prend la commande n'est pas du tout polie, voyant de face hésiter à réserver un menu. 2. L'article a été préparé il y a longtemps, il semble donc qu'il n'ait aucune fraîcheur. Quel mauvais!? 3. Ils n'aident même pas à choisir le menu. Ils essaient de pousser ce qui a déjà été préparé et gardé en stock et qui a perdu la fraîcheur et le goût. 4. Qualité du burger et du pop-corn au poulet, goût et qualité, il n'a rien à voir avec les autres KFC. Quelque chose ne va vraiment pas cette fois.... Vraiment très déçu. La direction doit prendre des mesures sinon cela gâche la réputation de KFC.
Toutes mes excuses, Ajith ! Notre première priorité est que nos clients aient une excellente expérience. Vous demander de partager vos commentaires sur [email protected]. Nous vous contacterons sous peu.
Le seul point de vente abordable à l'aéroport de Bangalore 😛
Toujours de la nourriture.
Désolé de te faire ressentir ça, Kanika. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected]. Nous nous reconnecterons sous peu.
Le goût n'est pas à la hauteur et tout était un peu trop cuit. J'ai littéralement brûlé des frites brunes dans mon combo zinger et c'est arrivé deux fois entre deux semaines. J'aurais peut-être donné 1 étoile, mais c'est mon amour pour KFC qui ne me permettra pas d'aller au-delà de 3 étoiles. Veuillez faire des vérifications de température appropriées avant de tirer quoi que ce soit et ne gâchez pas la réputation de KFC car c'est l'aéroport international
Salut Kapil, cela n'aurait pas dû arriver. Nous garantissons la bonne expérience client pour tous nos produits. Veuillez partager vos commentaires sur [email protected] et nous les examinerons.
J'ai visité ce kfc en juin 2018. . Son personnel était impoli et pas du tout sympathique. . Et leur quantité de nourriture était très inférieure à celle habituellement servie dans d'autres endroits. Prix sage Ok. (Zingler box : 235 , Double trouble box : 250 + taxes = 535).
C'est de très bonnes collations c'est leur
Bonne nourriture .
L'expérience KFC standard n'a rien d'extraordinaire
C'est un bon endroit pour prendre de petites bouchées ou un bon repas, car tout le monde connaît la marque, nous n'avons donc pas besoin de revoir la nourriture, l'emplacement est bon, spacieux, la foule est bonne, il y a une petite chose que je veux mentionner la zone des toilettes est commun pour les hommes et les femmes, son petit danger à des fins de sécurité. alors méfiez-vous en. sinon l'emplacement est bon.
Ailes fumées Le bol de riz était mon préféré. Mais jour après jour, la qualité de leur nourriture se dégrade. J'ai eu la même chose aujourd'hui à l'aéroport KFC de Mumbai. D'abord, ils ont donné du riz à moitié cuit et encore une fois, ils ont changé, mais le goût est devenu pathétique maintenant. Riz de très mauvaise qualité. Je ne vais même plus goûter à la nourriture KFC maintenant. . . .
Service client le plus pathétique. Dans un fast-food, j'ai dû attendre une demi-heure juste pour passer une commande avec seulement 1 employé qui travaillait. Je suis sûr qu'ils peuvent se permettre plus de personnel au moins pendant les heures de pointe pour le dîner.
Mauvais point de vente de KFC à l'aéroport international de Mumbai. Personnel arrogant et ignorant. La qualité de la nourriture est mauvaise, ils servent des hamburgers froids.
Ambiance agréable
Les morceaux de poulet servis dans la boîte repas ne sont pas bons comme ce que nous recevons dans d'autres points de vente à Mumbai.
C'est l'un des restaurants situés entre d'autres restaurants comme le métro, la pizzeria, etc. Situé dans le terminal international près de la porte no. 66, 67... Coin salon commun pour tous les restaurants là-bas. Le coin salon a une vue magnifique sur la piste et peut voir les vols atterrir. En venant à KFC, je pense que je n'ai pas besoin de mentionner quoi que ce soit lié à son goût et à ses épices. C'est fabuleux comme toujours. Toutes les variétés y sont disponibles. Pas besoin de s'inquiéter. Vous obtiendrez votre préféré.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer