Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Nancy Saint-Jean qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (100)
Merci et personnel au top. Gros cœur ❤️ à Léa, Eva et le gars avec les cheveux bleus ! 🤜🏽🤛🏽🙏🏽🔥
Bonjour Nolhan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci Léa, eva et Ryan vous êtes au Top ! Je reviendrai 🫶🏾
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très contente de ma soirée KFC avec ma puce. Service impeccable, sandwich très bon et servi par Léa avec un super sourire. Accueil et service impeccable
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Léa est la meilleure serveuse
Bonjour jean, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est bon j’aime bien
jenny est très souriante c’était un plaisir de venir manger manger kfc
Bonjour mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le meilleur kfc auquel je me suis rendu !! Le personnel est bienveillant, mention pour la serveuse nommée Jenny qui a su nous recommander avec bonne humeur
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bien servi part jenny
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup à Léa Eva et Steven pour leur service incroyable
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service impeccable par Steven, Léa et Eva. Des employés exemplaires ! Une augmentation serait largement méritée, certains ont une famille à nourrir.
Bonjour Hippolyte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Offre du mardi non disponible, peu de sauce disponible, choix "à la carte" de la borne trop limité
Bonjour Kevin, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Vincent [email protected]
Bonsoir, Commande sur uber eat. Et là, la commande n'est pas correcte. On a essayé d'appeler. Pas de réponse.. le service à pré-vente laisse à désiré. On fait comment après des erreurs de commande si vous ne répondez pas au téléphone ?
Bonjour Mélanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Personne désagréable et incompétent ( surtout celles en chemise blanche) Je commande des croustille chèvre ont a reçu des croustilles au comté quand ont va leurs a demander de changer le bois a dit non c’est soit vous les manger soit ont rembourse mais ont change pas ensuite j’ai demander un coca avec glaçon j’ai eu de l’oasis sans glaçon , les table ne sont pas propre carrément une équipière a prit sa main et a passer vite fait pour enlever les miette Commande reçu froide c’est aberrant
"Bonjour Kimberley, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J ai commander 4 bucket de poulet, j ai reçu le ticket de la 1ère commande et la 2ème commande je pense que la personne qui étais en charge de l encaissement a fait une erreur pour l encaissement elle me fait régler un article que je n'ai ni commande, je lui fais comprendre que il ya une erreur elle me dis la machine ne va pas inventé un article,déjà il faudra apprendre a parler aux clients surtout quand l erreur viens d elle et s excuse il y a pas eux d excuse ni rien il ya une autre personne quia compris l erreur et a refait l encaissement sans présenté d excuse ,je comprendre que l erreur est humaine mais la manière de traité ou de parler est importante.
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Excellent restaurant je recommande 👍👍
Bonjour Jessi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Très mauvais Très huileux, ils vendent des wings rechauffés par les repassant dans la friteuse, les pires que j'ai jamais mangé, Ça manque de propreté dans le restaurant.
Bonjour bibi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une catastrophe! La seul fois que je commande kfc Nancy centre, je reçois un vulgaire sandwich fait honteusement avec un rusty manquant dedans, la sauce n’en parlons même pas ! Et pour couronner le tout, je reçois un sachet de frite à la place du muffins…. Plus jamais je recommande chez eux !!!
Bonjour Mat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon je déconseille fortement ce fastfood mangeur de kf.c depuis 1998 le 1er été à chatelet bref.... après la 4eme fois où en plus du deal du mardi, j'ai pris pour retenter le bucket wings à 16,95 hier encore j'ai du les jeter, , douteux, les wings faisait peur à voir en plus d'être minuscules, de plus le 18 juillet 2023 photo à l'appui j'ai pu remarquer que la manager en place ce jour là en tenait une couche, le mardi le bucket à 7,95 (8,95)pour 10 dips tenders au lieu de 16,95 il faudrait enlever la touche de selection quand le produit et en promo j'ai confondu ce produit avec un autre je me suis rendu au comptoir et c'est devant le comptoir que j'ai vérifié sont contenu sur la table juste devant le dit comptoir , j'ai demander un échange, un geste commercial qui m'a été refusé, parce que j'ai touché le sac et le couvercle du bucket, me dit la manager , comme un con j'ai repris un bucket wings en sup, catastrophe il faisait peur à voir je vous laisse constater par vous même Kfc nancy saint jean c'est une escroquerie dans tout les sens du termes voilà je que je dit tout simplement Et leurs qualité hygiène et de prestations est plus que lamentable. BON APPÉTIT
Bonjour MOUNIR, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Temps dattente un peu long en plein apres midi (35min pour un bucket)
Service très long Un cheveu dans les tenders Pas conquise par le personnel
Bonjour Agathe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le poulet c'est trop bon.
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon restaurant calme rapide et bon hygiène impeccable
Bonjour Rodolphe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service, tout propre merci !
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Depuis l'ouverture rien à redire ! Super personnel et super responsable, plat fait avec pas mal de soin et au top en livraison comme sur place, juste dommage que l'endroit soit petit mais je recommande ! Petite mention pour les salades et surtout la salade césar au top pour le travail
Beaucoup d attente à 21h, les nuggets sont pas fou, celui de Frouard est mieux. L ambiance est un peu glauque
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Les gens qui disent que c’est pas bon c’est des rageux, c’était un bon KFC
Bonjour Mikhael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Les avis ne reflètent pas ce lieux... Que des rageux ! Le KFC est bon.
Bonjour M, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Fast food correct. Très agréable en plein centre ville.
Bonjour Alain, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Bonjour franchement très très déçu, je suis en pleine intoxication alimentaire depuis une semaine déjà. Je suis venu manger mardi 18 juillet, j’ai pris un un colonel original. Et il n’y a pas de doute, c’est bien à cause de kfc que je suis malade. Les analyses le prouvent car j’ai attrapé la bactérie campylobacter qui est très présente dans les poulets industriels. Très déçu, je ne recommande pas. Une mauvaise expérience… je ne reviendrais plus. Pour vous ce n’est qu’un client en moyen mais c’est quand même inadmissible que ça puisse se produire. Méfiez vous de ce que vous allez manger.
Bonjour Jade, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected] [email protected]
Ce fut une expérience inégalable Vraiment le chiken louisiana est une pepite Et Jérome c’est vraiment un gaté comme on dis chez moi
Bonjour Océan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant. Le meilleur de Lorraine.
Bonjour Thib, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les menus sont très bons ! Je n'hésiterai pas à revenir.
Bonjour Cloé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très déçu Jamais vu un service aussi désastreux. Mon menu était catastrophique et froid, les livreurs Uber qui s'enchainent et qui passent en priorité. On a attendu presque 15 minutes avant que notre commande arrive. En plus on nous insiste à mettre 5 * en contrepartie de 2 tendres. J'étais ok sur le principe mais quand on lance ce genre d' animation on se doit d'être irréprochable. Très dommage pourtant j'adore KFC mais ce restaurant est à fuire. Navré mais il faut se remettre en question.
Bonjour miro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Demande des avis 5 étoiles avec une affiche au dessus des bornes avec en échange, un produit offert... Non. 10 minutes pour des frites et un wrap, hors heures de pointe.
"Bonjour Zertios, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Hier soir j'ai demandé ce sandwich (Colonel Original) sur la borne dans le magasin, en Nancy centre. Le sandwich sur la photo avait fière allure ((sur la photo)), et il se composait d'au moins 8 ingrédients.. Mais après être rentré chez moi et avoir ouvert l'emballage, c'est ce que j'ai eu..! Une créature étrange qui ne ressemble pas du tout à la photo ..
Bonjour Saad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Super bon et personnel très gentil
Bonjour ismael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon et une musique qui met de l’ambiance
Bonjour Pierre-Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne cuisine avec un accueil chaleureux.
Bonjour malo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Restaurant chaleureux avec un service super rapide et une cuisine délicieuse
Bonjour Cyprien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Restaurant super accueillant et personnelle aimable
Bonjour Eden, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Bonjour kfc Nancy bonne ambiance et une bonne équipe la nourriture et très bonne restaurant très propre est sympa un grand merci à toute l équipe
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
C est très bon et le service est rapide
Bonjour drx340m2t, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Vraiment très bon, le service est rapide Restaurant très agréable
Bonjour Layzer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Top, service rapide ! Et repas chaud mercii !
Bonjour amael88, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est nul service très désagréable cuisine pas bonne je ne vous le recommande pas 👎🏾👎🏾👎🏾
"Bonjour Mohamed, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Au top 👌🏽 rien dire le service est parfait le personnel est a l’écoute sociable et super sympathique je recommande à 100%
Bonjour ilma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tout est super, ambiance vraiment cool ça donne envie de revenir Allez y foncez
Bonjour Nite_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
De loin le meilleur kfc que j’ai eu la chance de gouter dans l’agglomération nancéienne. De son service irréprochable jusqu’à la propreté des lieux en passant par l’amabilité du personnel; le kfc ugc saint jean est un établissement à fréquenter et à recommander autour de soi !
Bonjour Idelman, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les employés pas du tout sympa. Une ambiance de m**** pfff
Bonjour Zain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d'attente 28 min pour 10 tenders et une frite. Pas un petit désolé pour l'attente juste une personne qui te regarde dans les yeux et te tends le plateaux bêtement. Il y avait 9 tenders sur 10. Pas envie d'aller réclamer après tant d'attente pour 1 tender mais voyant cette pub incitant à mettre 5 étoiles...
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est super je vous recommande d'y aller
Bonjour famille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
lieu qui sent bon
Bonjour Marceau, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Poulet jamais bien cuit.. c’est la 3e fois qu’on y va et c’est la 3e fois qu’on tombe malade avec mon copain… de plus il y a tjrs un problème avec nos commandes… (manque quelque chose ou alors pas servis la bonne chose…) dommage ça nous arrangeait qu’il soit à Nancy centre, mais on n’y retournera plus!
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Pour moi kfc régresse ! Où sont passés les grosses pièces de poulet 🐔 ??? Prenez exemple sur le voisin allemand. Revenez à de l'authenticité
Kfc en livraison. Rien à redire sur la livraison. Par contre la commande laissait vraiment à désirer...Kentucky fries sans fromage, onion rings sans oignon, casiment que de la panure, frites au sel, sandwich colonel au pain pas frais et sec. Bref, la prochaine fois on commandera burger King.
Bonjour Flo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
borne automatique fluide, propre, accessibilité pour les handicapées, prises à tables je recommande
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant très propre, prises au tables pour recharger son téléphone !
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil personnel très sympa et à l’écoute, je conseille vivement
Bonjour Ehyko_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parfait c’était très bon ! Super service
Bonjour Elyott, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
incroyable le service et le personnel qui est aimable avec ces clients
personnels souriants, à l'écoute et professionnels Délais d'attente convenable evec service à table rapides
Bonjour Nafr, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Personnel super sympa , très bien servi et bien chaud , pas comme certain resto rapide que je ne citerais pas , qui vous amène des frites froide
Bonjour Phil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je viens vous faire parvenir cette information il est important que KFC face un grand Tri car j'ai vue ceux qui ces passer avec un livreur ce midi je suis de tous coeur avec le livreur
Bonjour Nous Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis venu passer commande à emporter, arriver chez moi je remarque que mon colonel orignal est extrêmement dur et le poulet est brulé, j’appelle donc le restaurant expliquant mon problème en donnant mon numero de commande et en donnant le plus d’informations possible et là surprise on me raccroche au nez en soufflant. J’aurais apprécié une expérience client plus chaleureuse et respectueuse ou on m’aurait au moins proposé d’échanger.
Bonjour kathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Etant un client fidèle , je viens souvent manger ici jusqu’a ce que je trouve ça dans mon bucket , la photo/video parle d’elle même , semble ressembler a une tête de poulet.
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le Resto était super bien et la nourriture super bon ! Je retournerai bientôt!
Bonjour Paula, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Excellent et surtout excellent service client ! Notamment la nouvelle (Jenny je crois), j'y retournerai !
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
je suis tombé sur une betterave qui m’a très gentiment accueilli, merci d’avoir sauver ma mère Jenny.L
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant, bien situé et équipe au top ! J'ai été servi rapidement
Bonjour John, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J’ai commandé à emporter avec mon copain, le temps que l’on n’a attendu pour qu’on nous servent était extrêmement long, alors qu’il n’y avait pas plus de monde que ça dans le fast food. De plus nous avions commandé un menu à 23€ et quelques pour nous retrouver avec la moitié de la commande, il nous manquait une boisson, les sauces.. Nous avions également commandé des croustilles raclette pour nous retrouver avec des oignions rings !! Enfin bref à éviter 😬
Bonjour oikiwii_alice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors poulet très bon, service il est bon, mais pare contre, le jus de pomme est à revoir(25cL).Gentil monsieur, exquis, propre sur lui, mignon, il est tout soin (monnaie étrangère)
Bonjour Elio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Passer ce soir au restaurant j’ai adoré déguster mon repas en compagnie des mes amies le service fut très efficace et aimable. Je recommande ce restaurant !
Bonjour La, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J’ai commandé un hot dog cheesy and bacon et j’ai eu uniquement un chessy. Celui au bacon étant plus cher, je me suis donc fais arnaqué de 1€.
Bonjour lulu Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Restaurant au top le personnel super accueillant,souriant, Qualité des produits servi très généreusement on y mange super bien !
Bonjour Eden_hb54, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon repas avec une très bonne ambiance resto sympas
Bonjour Ywan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
C est le kfc le plus rapide de nancy. Des que vous commandez sur la borne vous avez votre commande dans les 5 mn. Dommage que le nombre de place assise soit si limité. Bcp de monde entre 12h et 13h30 et rarement de la place
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le temps d'attente est clairement inacceptable pour un "fast food". Pour ajouter au tableau plutôt mitigé, l'emplacement/l'implantation du bâtiment fait qu'attendre entre les livreurs et les toilettes ou même manger n'est pas forcément très agréable.
Bonjour Justin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Alors ce restaurant n'est pas ouf le Perssonnelle n'est pas acceuilant et on na pris du temps à me servir donc la nourriture était un peu froide c'est peu cher et ils manque à chaque fois un truc dans ma commande (on n'a même oublier mes frites au chedar)
Pas rapide alors qu’il n’y a personne. Ce qui me gêne le plus c’est que personne ne mettent de gants pour manipuler la nourriture.. espérons ne pas être malade .. restauration attention à l’hygiène.
Bonjour Miki., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Céline, [email protected].
Les produits sont correctes cependant les livreurs qui ouvre la porte toutes les 30 secondes ramène du froid et le restaurant est assez petit. Je trouve cela. Dommage je vous ai laissé un avis via votre site Internet il attend une remontée du responsable du restaurant.
Bonjour Thibaut, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le personnel est agréable et le repas est conforme à chaque KFC
Bonjour Nistroy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bof .... Minuscule restaurant, très peu de place pour manger. On attend debout un long moment avant d'avoir une table. Les toilettes sont immondes. Bref, 1 fois pas 2.
Le repas était rapidement servi, le poulet était frais, mais le service client était à laisser à désirer. Nous avons pris deux glaces, les deux remises plus tard, les deux servies sur le plateau, après interception de l’équipière m’ayant servi elle me regarde dans le blanc des yeux sans rien dire, et se retourne, part sans rien dire, me laissant avec les deux glaces qui ont bien eu le temps de fondre, le nutella était tout dur. Je recommande à cette équipière d’apprendre ce qu’est la relation client et répondre aux attente de ces derniers. C’est tout bonnement impossible d’avoir des équipiers qui ne savent pas répondre au client, qui plus est, pars sans rien dire, bref. Si vous commandez une glace, prenez une commande a part, sinon elle sera fondue et vous aurez des yeux de zombies qui vous regarderont, béants.
Bonjour Creepso, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel vraiment pas à la hauteur, C'est pas la 1ère fois que ca m'arrive avec ce KFC, ma commande n'arrive jamais complète à croire que c'est fait exprès, aujourd'hui ils ont oublié les sauces. C'est la 1ère et dernière fois que je commanderai chez eux.
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Attention à l’arrivée sol extrêmement gras et de ce fait glissant. Très cher pour ce que c’est. Je voulais faire plaisir à ma fille et bien franchement honteux. Nous retournons donc au Quick car beaucoup moins cher, et surtout c’est propre. Sinon le service était très bien
Bonjour Paco, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le poulet est trop bon on retrouve la toute les saveurs de la bonne volaille française. Un personnel aimable et serviable le service est d’une qualité inégalée merci au colonel Tenders pour avoir mis sur mon chemin cette allée des plaisirs. Je conseille fortement.
Bonjour Matis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commandé en Click & Collect, j’étais censé récupérer ma commande directement en arrivant au comptoir. Au final 40 minutes d'attente ! Ça laisse le temps d'observer l'état lamentable de la cuisine : - Morceaux de poulets par terre, sur lesquels marchent les employés - Pas de mesures d’hygiènes (charlotte, lavage de main ...) - A la caisse, l'employée reste les 2/3 du temps a ne rien faire alors que les commandes attendent, et passe le reste du temps à regarder les clients en prenant son temps a chaque "action" - Les livreurs sont malpolis, vous bousculent en vous engueulant, et bloquent l'accès au comptoir - Des machines qui sonnent dans tous les sens, et que l'ont entends de l'autre bout du restaurant - De multiples erreurs de commandes Au final, je suis parti très déçu de chez vous. D'autant plus qu'il manquait 2 produits dans ma commande, que je n'avais pas voulu vérifier pour ne pas attendre encore des dizaines de minutes. (grossière erreur). Je souhaiterais au passage vous rappeler que le temps moyen idéal de service d'une commande est de moins de 4 minutes ! Je ne pense clairement pas y retourner. Je pense sincèrement que c'est le pire KFC dans lequel je suis allé. Une étoile que vous ne méritez clairement pas.
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J’ai mangé chez vous hier et depuis je suis dans le mal, impossible de digéré correctement. C’est pas tolérable pour une chaîne comme KFC d’avoir des soucis d’hygiène ou de DLC (ps : je n’ai aucune allergie ou intolérance) Mise à jour: 3 étoiles au lieu d’une car il y a eu un vrai suivi suite à mon commentaire, ça fait plaisir de voir qu’une mauvaise expérience niveau santé soit suivie. Je n’ai pas demandé de geste commercial mais dommage que ça n’ai pas été proposé. Ce sera à nouveau 5 étoiles si je n’ai plus d’expérience de ce genre. Surtout que le personnel responsable est sympathique
Bonjour thomas, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Bonjour à vous les amies voilà comment on reconnaître un établissement en manque de clients est d'hygiène vous rentrez dans dans cette établissement patinoire assuré aucune règle hygiène honnêtement c du n'importe quoi
Un accueil plus que chaleureux, d'une grande amabilité. Un grand merci à Dimitri qui nous a guidé avec joie et bonne humeur, même à une heure tardive, dans notre commande. A coup sûr on n'y reviendra 😉
Merci Yamina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très mauvaise expérience !! La serveuse a été plus que désagréable et tenez vous bien, elle sert les frites ainsi que le poulet avec les mains sans gants 😬 A cela s'ajoutent pas une ni deux mais TROIX ERREURS DE COMMANDE !! Même pas une excuse, la serveuse s'est même énervée que l'on revienne ! Burger froid et ils n'ont pas voulu le refaire, la fameuse serveuse a tout simplement réchauffé la boîte. Un scandale, première et dernière fois dans cette établissement qui de plus, n'est pas très propre...
Bonjour pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mettre une étoile est déjà indulgent !! Service exécrable avec une serveuse à la limite de la politesse ! Erreur sur la commande avec aucune excuse, une fois le bon burger donné, celui ci était froid avec le fromage ainsi que le bacon même pas cuit !! Les tables sont sales et le sol collant. Établissement à fuire et je pèse mes mots !!
Bonjour jean-Thibault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent restaurant, un exemple ! Un régal, accueil parfait, service excellent, les menus que nous avons goûté étaient délicieux, la déco et l'ambiance du restaurant sont sympathiques, les produits de qualité. Personnels sympathiques et souriants, C’est juste incroyable ! Je serai de retour, soyez sûr.
Bonjour Elmo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pire endroit ou manger a Nancy, les livreurs passent leurs temps a ouvrir la porte et a traverser le restaurant, la musique est trop forte le chauffage est beaucoup trop chaud, on alterne entre la chaleur suffocante des chauffage et le courant d'air gelé des livreurs qui ouvrent la porte toute les 30 secondes. Ils trichent sur leurs avis en offrant a manger au gens, c'est pourtant interdit par la loi et c'est même écrit sur les tickets de caisse. Concernant la nourriture les photos parlent d'elles même, on a commandé deux veggie et on s'est retrouvé avec un pané froid et gris, il n'était pas cuit, pratiquement surgelé Mais le pire réside dans le fait que le personnel nous a mal regardé quand nous avons eu le malheur d'aller nous plaindre.
Bonjour Deacon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Accueil très chaleureux et très bon produit 👍🥰
Bonjour Abdelhak, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On a attendu beaucoup de temps le menu en sachant qu'il n'y avait pas grand monde. Quand il est arrivé, il était froid. On l'a rapporté et on nous a fait un autre. Ensuite, ils avaient oublié le fromage. On est retourné en le précisant. Ils nous demandent alors le ticket de caisse comme preuve. La personne ajoute le fromage raclette complètement froid. Pas du tout fondu. On a laissé tomber. Personne s'est excusée. Bien le contraire. On ne pense pas y retourner.
Bonjour Bibi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Vous feriez mieux de changer vos équipes du soir ! Plusieurs fois que je commande en journée et aucun problème en revanche le soir à chaque fois on sent que les sandwichs sont du réchauffé ! C’est tout sec, aplati et élastique ! Inadmissible de voler les clients comme ça !
Bonjour Nadia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Première fois que nous commandons dans ce KFC. Nous avons commandés par deliveroo et malheureusement, la commande n'était pas bonne.... J'ai commandé un double Kentucky burger et j'ai reçu un simple... En plus, le pain n'était presque pas cuit. Je trouve cela vraiment dommage étant donné qu'il a ouvert récemment. Je ne pense pas recommander à l'avenir dans ce KFC, je préfère allez dans un autre où ma commande est systématiquement complète !
Bonjour Axel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
AFFREUX !!!! Jai commander via Uber une salade vegan j'ai retrouvé 2-3 morceaux de bacon dedans ainsi que j'ai demander un kentucky fries sans bacon j'ai recu avec bacon . ( je ne mange pas de porc ) Mes amis ont pris des boxmaster , sec sans sauce Degueulass n'y mettez pas les pieds !! Sa se voit aucune hygiene tout est cuit ensemble dans la meme fritteuse !! Il repondent pas au téléphone ou vous raccroche au nez une honte Pas pour rien que Mr Klein n'en voulez pas !!
Bonjour je viens de passer dans votre resto en ayant fait une commande ! En arrivant chez moi il me manquait mon coca et le dessert que j'avais pris en supplément. C'est honteux alors que vous venez a peine d'ouvrir ce nouveau KFC il y seulement 2 semaine. Bravo à vous
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nancy ?
Vous pourriez aussi aimer