Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Nantes Beaulieu qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Plus de 45 minutes entre la prise de commande et la récupéré au drive, personnel incompétent ne sait pas prendre une commande sans erreur. Les commandes ne correspondent pas a ce qui a été commander et qui pourtant etait bien noter sur le ticket. Beaucoup de livreurs qui se collent aux voitures et ne font pas attention à ces dernières. Aucune amabilité. Je ne recommande pas du tout
Bonjour misslove Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’était délicieux et il n’y a même pas au d’attentes alors qu’on était beaucoup. Le personnel est très accueillant et respectueux. Je vous recommande fortement ce KFC 💪🏾
Merci Joseph, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande récupérer tres vite Cuisine très bonne et chaude Personnel très respectueux Je recommande 😁😁
Bonjour Lenny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On appelle 50 fois et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ses graves a quoi sa sert d’avoir un numéro de téléphone je ne comprends pas
Bonjour ferreira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon je reviendrai avec plaisir
Bonjour OFN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tres bon je met la noté de 5 je reviendrai avec plaisir
Bonjour Irfan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tres bon service la nourriture est tres bonne je reviendrais avec plaisir.
Service long et aucune amabilité lors d'une réclamation. On me conseille de vérifier le sac après avoir commandé alors que je leur fais confiance dans leur travail. Vraiment à ne pas tester.
Bonjour Lore, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Aucun professionalism, on n’a pas eu notre commande entière et les employés ont rigolé… On a même rapporté notre commande avec les sachets de ce qu’on avait pour leur prouver qu’on disait vrai.
"Bonjour Julian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Menu enfant est vraiment petit. Ma fille est sorti en ayant faim. Sinon l'ambiance du quartier également
Le repas est service très rapidement. L’accueil très agréable
Merci Adora, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu propre et calme Le service est rapide et la cuisine est très bonne Je recommande
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC clairement en manque d'effectif et en manque de formation et d'encadrement, recruter plus de monde si vous voulez fournir un service digne de vos campagnes promotionnel. Au drive aucune mise en attente les trois dernières fois que je suis venue. Aucune façon de savoir si ma présence est bien remarquée, malgré mes appel. En terme de portion la politique du chiffre semble être sévère, comprendre si vous avez un Wings ou un tenders d'une taille médiocre il sera comptabilisé comme une unité. En positive je fais quand même la remarque que sur mes 5 passages dans cet établissement il n'y a jamais eu d'oublie et que la personne qui m'encaissait à chaque fois était polie et agréable.
Bonjour Koyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Malheureusement on a senti le manque d’effectif ce qui nous a fait attendre plus de 30 minutes, malgré ça la dame avec l’affro adorable , très respectueuse, Merci à elle d’avoir su faire son travail et pour le geste commercial.
Service plus que miteux, 30 min d’attente sur place pour avoir un repas froid et pas conforme à la commande …. ça laisse à désirer . Aucune excuse en conséquence , bien sûr ça doit être de la faute du client si salariés incompétents .
Bonjour THOMAS Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Venu hier vers 13:00, commande au drive, je signale que venu deux semaines avant : la portion de poulet était ridicule par rapport à d'habitude, tenders tout fit et petit. Lorsque l'on m'apporte la box du jour, je signale que les tenders sont tièdes et secs. La responsables vient et m'assure qu'ils viennent de sortir. J'arrive chez moi 5 min après, tenders sec et froid, ils n'avaient pas du tout été fait minute.
Bonjour Agathe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Ne pas commander chez eux ! Le meilleur KFC inutile. Ils arrivent a expliquer à Delivroo en acceptant la commande et laisser 30 minutes, qu'ils sont en rupture de tenders. KFC en rupture de tenders ... Plutôt une équipe inutile
Bonjour Maxime, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Très bon lieu propre les plats sont biens servis et dans les temps
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Service rapide , bonne accueil Je recommande fortement ✅
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Nous avons passé une commande a emporter Les wing été cramé, il reste plus rien a manger. Le service est médiocre je voulais me renseigner sur leurs modalités de paiement mais les serveurs étaient occupés a parler et a faire des blagues entre eux. Première et dernière commande chez eux
Bonjour Meriem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Chapeau, malgré le monde on a rapidement eu notre commande. Le lieu est propre et assez calme.
Bonjour Natécia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis venu plusieurs fois mais la derniere fois je me suis trouvé avec un burger mi cuit, ameliorez la cuisson de vos panés
Arriver à 23h30, on nous annonce que le magasin ouvrira dans 20 minutes pour le drive. Nous attendons... 20 minutes plus tard (il n'est que 23h50, le magasin est censé fermer à 0h30), et la dame nous d'y que c'est fermé momentanément encore une fois. A 0h10... toujours pas rouvert. Ça ne sert à rien de mettre que le magasin est ouvert si à partir de 23h30, il est fermé même pour les commandes deliveroo. Une belle arnaque. Cerise sur le gâteau, on nous renvoi vers le KFC de St Sébastien alors qu'il est fermé depuis 23h (donc pas de commande après 22h30...). Tellement déçue de mettre une étoile, ça en mérite 0...
Bonjour Lulu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
service très agréable et cuisine du même niveau, très bon accueil
Bonjour Yann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande sur UberEat frite arriver froide crousty chèvre aussi. J’ai trouver un mouton de poussière dans mon pepsi 🤢
Bonjour In, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
J'ai commandé via Uber eat, en arrivant il manquait une boisson et au lieu d'avoir 2 grandes frites et 2 moyennes , nous avons reçu 4 petites frites et froides !! De plus les poulets dans 2 de nos burgers étaient durs Nous avons essayé de contacter KFC Beaulieu et Uber eat aucun des deux n'a répondu.. On sait bien que ce n'est pas de la grande cuisine, mais payer 63 euros pour 4 menus et qu'en plus la commande n'est pas complète et que c'est froid, ça mets les nerfs. Je ne recommande pas du tout
Bonjour manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Il manque : - 3 crunchy - 2 burgers - 2 tenders - 2 frites A ma commande ???? On avait commandé pour 3 personnes il manque littéralement 70% de ma commande ??? Vous vous foutez de qui en fait ? On en est à la troisième réclamation client sur ce restaurant, on saisira un service consommateur si ça continue.
Bonjour M, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Que ce soit sur place en tant que client, ou en tant que livreur UberEats, une longue attente, injustifiée, car peu de monde, une équipe peu motivée et peu organisée. Un des pires KFC que j'ai connu
Bonjour Kelox, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Sandwich froid , frites degueulasse, manque un burger, il y a que la boisson qui sauve ce service. Fermez ce restaurant sur le champ.
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Service rapide très bonne accueil je recommande
Bonjour Tidiane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant le service et rapide il y a beaucoup de place pour manger je recommande
Bonjour Joseph, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
On dirait du réchauffé sérieux, 0 croquant, tiède. J’suis dégoûté je viens de mettre 10 balles dans des tenders au micro-onde
Bonjour Mattéo, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Ce que nous avons commandé a été servi froid. Frites fades et non salées L'ice tea était clairement dilué. C'était de l'eau avec un arrière gout d'ice tea. Je ne trouve d'ailleurs pas normal qu'une des employées porte de longs faux ongles. En restauration, les ongles doivent être propres et courts ! Une vraie déception, 1ère et dernière fois pour moi
"Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Il ne mette rien dans les glace alors que tu paye presque 4€ et y’a pas beaucoup de nutella ou caramel… en plus il prenne tout leur temps alors que y’a personne Franchement revoyer sa car je ne conseille a personne de venir ici
Bonjour Celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Cela fait deux soirs de suite que je commande, pour 2 menus et un bucket nous avons reçu seulement les deux menus. Bien évidemment froids. Ce soir c’était les poulets qui posaient problème! Je travaille moi aussi en restauration rapide mais j’avouerai que je suis très déçu et ce n’est pas la première fois. C’est très dommage car c’est super bon et agréable quand ça se passe correctement….
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Serveur pas du tout aimable balance les commande, il nous manquait une frite il n'a pas voulu nous la redonner
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Chers gourmets, Je me permets de vous livrer mon humble avis sur la nourriture exquise que propose le prestigieux établissement KFC. Chaque bouchée est un véritable délice pour les papilles, où le mariage subtil des épices enivre le palais. Le poulet, tendre et savoureux, est magnifiquement frit à la perfection, dévoilant ainsi une croustillante harmonie de saveurs. L'expérience gustative chez KFC est tout simplement exquise, et je ne saurais que trop vous recommander cette adresse, où le fast-food se transforme en une véritable symphonie culinaire. Cordialement, Moi
Bonjour DOVAHKIIN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nous avons mangé là-bas entre copains, c’est soucis. Le restaurant était dégueulasse Frites coller sur la table de fred commande de frites avec Cheddar, mais tu les reçois sans Cheddar en plus de ça, quand tu le reçois avec le cheddar et ben le Cheddar froid Burgers super sec et sans sauce. Pourtant j’ai pas retiré la sauce. Sans oublier que tout était froid. Sinon c’est pas drôle.
Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
4eme fois qu'on y va... 4eme fois commande non complete. Mon conjoint est retourné chercher ma salade ce soir après oubli. On lui a donné seulement une salade...sans les croquettes de fromage, sans les tomates, sans le parmesan... Restaurant à fuir !!!!
Bonjour Tati Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Inadmissible! 2 fois que l’on commande via Uber Eat, 2 fois que notre commande n’arrive qu’à moitié et froide. Pas d’accompagnement ou pas de dessert suivant leur envie. Aucun professionnalisme et vu les avis précédents cela doit être récurent. Je ne recommande absolument pas!
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
2 fois que l’on commande via Uber EAT 2 fois que notre commande arrive à moitié. Manque de professionnalisme. Je ne recommande vraiment pas !
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Très bon service la nourriture est super bonne bon travail 👌🏾
Bonjour Sephora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service très agréable rapide dans les command parfaite accueille
Bonjour Noxtime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai mangé ce jour : tables non nettoyé (et ce n'est pas la première fois) et os de poulet traînant au sol devant la poubelle avec risque de glisser ... En dehors de "l'hygiène" c'est correct.
A éviter sur Uber Eat !! Un retard énorme sur les commandes, manque d'éléments sur la commande. Tout est bâclé...
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy
Voici le fast food qui vous fera attendre le plus longtemps et repoussera sans cesse votre heure de livraisons. C'est systématique. Cela arrive biensur froid et ramolli. A fuir. Ne pas proposer la livraison quand on n'est pas capable de le faire dans de bonnes conditions.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur, de retard dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Lieu propre, accueil chaleureux. Bon restauration.
Bonjour Diyana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Merci, pour l'expérience. A refaire à l'infinie . Merci a l'équipe, notamment Miguel. Thank you very much. KFC....
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J't vais depuis environ un an régulièrement et il est très bien ! Je recommande.
Bonjour Full, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon service avec sourire du personnel, rapidité et le tower chaud et bon
Bonjour Melody, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les hot-wings était très bon, bien épicés mais pas trop .
Bonjour Angela, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
non réponse du serveur parce qu'il faut une voiture pour commander apparement deplus une nonchalance et mépris à notre égard
Bonjour Mael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop d'attente et service pas au top sans parler de la propreté !! Tables sales et toilettes qui sentent vraiment pas bon
Bonjour hanane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Enseigne inadmissible les employer ce permette de faire un gros crocs dans mon sandwich ceci est inadmissible et quand je vais leur faire part de ma découverte au personnel il s’en foutent complètement je deconceille fuyezzz!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Yousra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Les tenders c'est un élastique frérot j'ai laissé une dent dans le burger, mais l'eau était bien fraîche normal c'est Vittel
"Bonjour Nolan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Mon application ne trouvait pas la localisation KFC Beaulieu, j’ai essayé de faire ma commande sur l’écran mais on me mettait paiement refusé et de payer en caisse, quand je suis partis en caisse pour payer on m’a dit que non je ne peux pas payer comme ça et que ma commande ne s’affichait pas chez eux, et que je ne pouvais commander en caisse car y’avait déjà trop de commandes…
Bonjour Letithia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
2 à 3 passages dans l’année et deception a chaque fois … Donc je ne reviendrais plus à ce kfc, je préfère allez plus loin mais être mieux servie … Borne cassée, mauvaise prise de commande à chaque fois on perds un temps fou a l’attendre. Je veux bien que le manque de personnel soient compliqués etc mais le personnel est peu souriant et on voit bien qu’ils sont soûlés de travailler
"Bonjour Dom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
jai pris une bucket à partager très bon! ambiance agréable, je recommande les yeux fermer !! 🤗
Bonjour Jassim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On a commandé une commande de 30€ ce soir et le livreur à donné notre commande à quelqu’un autre sans vérifier le nom et maintenant on est entrain de vous appeler sans réponse on veut un remboursement de notre commande
Bonjour Souhir, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
En famille pour la première fois ,accueil souriant et agréable. Le restaurant propre et par rapport à d'autres fastfood dans la.vuisine personnes crient , nous avons passé un bon moment. Merci ne changez rien.
Merci viviane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
On passe commande à 20h50,livraison à 22h48 ( le livreur a fait ca course en 9 minutes ). Il manque les Tenders et c'est froide. OK vos conditions de travail ne sont pas valorisé. Et la reconnaissance de KFC de votre investissement et pas reconnu. Mes ces pas une raison pour devenir médiocre avec les clients.
Bonjour louis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Je suis vraiment outrée par votre service désastreux, le manager n’a ni voulu annuler notre commande, ni voulu remplacer un produit par un autre qui avait été commandé par erreur. J’ai presque envie de vous insulter, vous avez vraiment un service satisfaction client catastrophique, et un manager qui ne sait même pas utiliser ses propres outils informatiques
Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Plus d'une heure d'attente pour en plus n'avoir aucune des deux boissons et avoir de la nourriture TOTALEMENT froide, même pas tiède, à croire que ça a attendu 20min avant de nous être servi. Pitoyable
Bonjour Laëtitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très belle endroit! On y mange pour un très bon prix.
Bonjour Basile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC qui fait peur… On arrive dans une certaine pénombre, on est dévisager par les livreurs en plein milieu du drive, ensuite on a l’impression de passer au parloir. Bref bonne ambiance escape game 👍🏼
Bonjour Julia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Samedi 6 mai aux alentours de 18h20.... Une catastrophe, 30 minutes pour avoir une grande frite, un sundai un café et un cookie Franchement c'est abusé ! Et tout semble normal pour l'équipe en place. Aucune organisation... 0 gestion...ils sont 4 à faire la même chose et personne ne fait rien véritablement....
Bonjour nella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Equipe très sympa, ils rajoutent parfois des choses dans vos commandes sans faire exprès. La dernière fois j'ai eu 1 burger et des tenders en plus
Bonjour Sacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Sérieux vous commencez à me les ronger à oublier les sauces des tenders quand on prend sur uber eats !!! C'est du vol Commande DC3C7 APPRENEZ À FAIRE VOTRE TAFF
Bonjour Joscelyn, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je mets 1 étoile parce qu'il faut. Ouvert le dimanche uniquement au drive non précisé ou pas vu l'info. Borne du drive bloquée à 22h12 je me suis présenté à 11h10. Aucune réaction de la borne de commande quand on la touche. Personne n'était présent dans les cabines de retrait de paiement ou de retrait de drive. Franchement si j'avais un seul mot à dire pour mon expérience ?? NUL. Je ne suis pas prêt de revenir. Bye.
Bonjour Mich Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop long pour avoir la commande. Repas froid très déçu 😞
Bonjour Laurence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Certainement le pire KFC DE France !!! A 19h00, frites au cheddar/ bacon caoutchouteuses, tenders idem...le tout tiède...une impression de cuit et gardé au chaud pendant de longues minutes...ou est le croustillant !!!! Seul truc bon fut les boissons..mais y a pas de "cuisson " vraiment une honte ce fast-food !!!
Bonjour Franck, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
J'aime toujours autant KFC cependant vos frites sont réellement trop salées à mon goût. Félicitations aux personnels pour la qualité de l'accueil du drive Merci
Bonjour , j’ai très bien mangé je suis satisfait et tres bon personnel
Bonjour Ganga, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bruyant et odeur de cuisine constantes, la nourriture y est aussi bien qu'on peu en attendre d'un KFC les employés y sont très à l'écoute et ont l'air de bien s'entendre entre eux
M’as commande n’étant pas respecté et complète, je me déplace et fais plus de 20 minutes de routes pour entendre une des employée dire à sa collègue « Une meuf » en parlant de moi. Il serait peut être bon d’apprendre à vos employés l’amabilité ou au moins la discrétion surtout quand on est à 20 centimètre du client en question surtout quand on est pas capable de faire correctement son travail.
"Bonjour Mélina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
3 bornes sur 6 étaient défectueuses, donc temps d’attentes pour passer commande assez longues. Arrivée en pleins rush donc je dirais 10/15min d’attente pour être servie. Les équipiers se sont entremêlées les pinceaux en donnant ma commande à une autre personne qui c’est rendu compte de l’erreur. Ils ont dur refaire ma commande mais en 2min c’était réglé. J’ai pris un veggie mais j’ai été déçu de la qualité par apport à un autre KFC ou j’avais pris la même chose et où la sauce, la salade et la tomate étaient présente, chose quelque peu oublier pour celui que l’on m’a servi
Beaucoup trop d'attente, plus de 30' pour avoir la commande complète, 2 menus et 2 sachets oignons! Personnel qui perd trop de temps pour rien, ça se voit. Mais où est le manager? Date 29/03/23 à 20h00
Bonjour Regis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Du grand N'IMPORTE QUOI. On ne voit même pas à quoi ressemblent les articles sur les bornes de commande, le personnel est complètement désorganisé et on attend 1h30 avant d'avoir la commande. Absolument tout est catastrophique. IL FAUT FAIRE FERMER CE MAGASIN QUI EST UNE NUISANCE POUR L'IMAGE DE KFC !
Bonjour GothicBs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Depuis mercredi nous sommes malade ma fille de 8 ans et moi. Le seul repas qu'on a mangé toute les deux c'est à ce KFC. Le reste de ma famille n'a rien car ils étaient pas avec nous.
Bonjour Stéphanie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Arriver à 20h30 au drive dimanche 5 mars on n'est toujours pas servie au bout de 40 mn ! Manque des article au menu de plus les plats sont froid . Le personnel n'est pas compétent. Un nombre incalculable de livreur delivero et Uber devant la porte ou l'on paye et réceptionne notre commande impossible d'accéder à la borne, prise de tête pour avancer. Va falloir faire quelque choses! je recommande plus! Preuve a l'appui.
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
2e fois que nous commandons chez vous via UBER EATS 2 fois qu'on a la commande qu'à moitié, à plus de 40€ les commandes c'est idnadmissible et ça commence à bien faire !!! Surtout qu'on est même pas remboursé ou presque (seulement 2€) alors que même le produit le moins cher et à plus de 2€.
Bonjour sassounedu02, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Je suis venue ce midi j’ai acheté offre du mardi plateau arrive je m’installe à une table et première bouchée s’est plus que tiède et le tender est tout sec je vais au conptoire et je leur explique septique la fille derrière dit ses pas possible il sont toutes a la même température et le monsieur le prend et il retourne derrière il reviens rapidement et au final s’est les mêmes ni réchauffer ni échanger car il était aussi froid
Bonjour Elodie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le menu que j’ai reçu n’était pas complet, de plus certaines de mes frites n’étaient pas cuites et vertes, par dessus ça, les burgers que nous avons reçu ainsi que ceux des autres tables avoisinantes étaient beaucoup trop salés et immangeables… Lorsque je suis allé demander ce qu’il c’était passé, on m’a menacé de « me balancer ma commande à la figure » et par dessus le tout, nous avons été obligé de quitter les lieux sans même avoir pu finir de manger. Le serveur en question à été très menaçant et nous a suivi jusqu’à la sortie avec des regards insistant et nous a insulté à nombreuses reprises ! Je vous déconseille vivement d’y aller, même les autres serveurs n’étaient pas agréables du tout et se fichaient totalement de ce que nous pouvions leur dire !
Bonjour Diego, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Une catastrophe, une attente énorme. Ils ne livrent pas les commandes en fonction de l’ordre d’arrivée mais de manière totalement anarchique. Du coup certains ont leur commande qui arrive avant ta commande !!!! Et même quand tu dis que tu as un enfant de 2 ans ils n’en ont rien à faire !! Une honte !
Bonjour Coralie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Commande incomplète, on s’est déplacé pour nous dire de voir avec Uber. La blague du siècle ! Une commande incomplète de plus de 60 euros !! Pour au final se rendre compte que l’autre moitié de la commande était toujours sur place avec un autre article manquant ! 2e expériences de ce type avec KFC de Beaulieu ! Plus jamais je commande !!! Le manager a mal fait son job. Manque d’organisation !!!
Bonjour Stephen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis dsl de laisser un mauvais commentaire mais franchement l'attente n'est pas a l'hauteur de une chaîne de restauration rapide, au comptoir on a l'impression que il y a privilège sur les commandes à livrer et par conséquent les clients mécontents devant le comptoir en train de attendre plus de une demie heure, franchement moi qui travaille dans une autre chaîne de restauration rapide on est loin de votre service pas sourient et accueillante Bonne journée
Bonjour Juan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
INCROYABLE ! Il est tout bonnement impossible d'avoir une commande complète dans dans ce KFC 4 fois que j'y vais et 4 fois qu'il manque au moins un article dans ma commande Je soupçonne les employés de garder les articles pour eux. C'est statistiquement impossible de ne pas réussir à livrer 1 seul commande complète même sans le faire exprès... Et là nonchalance des employés quand on retourne réclamer notre dû est magnifique...
Bonjour Florent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, [email protected]
Bonjour, Aujourd'hui avec un collègue nous avons décidé de tester le nouveau sandwich du moment "Texas grilled". Je vous laisse prendre connaissance de la photo et des 2 pauvres tranches de pain de mie froide et absolument pas toastées. Lorsque j'ai déballé le sandwich, je vous laisse imaginer les rires de tous mes collègues en voyant ces pauvres tranches de pain de mie. Cela fait plusieurs fois déjà que notre pain burger n'est pas toasté, sûrement par manque de temps des équipes qui veulent faire vite, mais là je crois que je n'ai jamais autant ri en déballant un KFC. Cordialement, Oscar
Bonjour Oscar, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le pire KFC du monde... 19h45, j'arrive à l'entrée d'un parking bien darkos, je m'approche de la borne du drive et je patiente gentiment ; personne ne parle, donc j'essaye de joindre quelqu'un... personne ne réagit...je m'avance au retrait des commandes et voit une nuée de livreurs qui attendent eux aussi. J'ai fait pas mal de route donc je patiente...et me demande bien ce que je fous là pour 3 bouts de poulet ?! Indigne.
Bonjour Zinzan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Repas servi sur un tapis, je n’ai pas pu rencontrer le livreur qui me laisse un message me disant que c’était déjà comme ça depuis le restaurant. Bref, un sac troué en-dessous avec de la nourriture humide. Je ne sais pas où c’est tombé mais j’ai payé pour que ça finisse dans ma poubelle.
Bonjour Kiana, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Beaucoup de monde, mais peu d'attente pour avoir notre commande. 👍 Le lieu est sympa. Seul bémol, j'ai du nettoyer moi même notre table qui était très sale. Je recommande quand même.
Personnel désagréable (pas forcément envers mon groupe mais critique les autres clients qui viennent de commander). Systématiquement pour les commandes réalisées via une application de livraison tout était beaucoup trop grillé. Ce n'était plus croustillant mais simplement brûlé. Au delà de ça l'ensemble reste bon comme n'importe quel KFC à un prix toujours raisonnable. Toutefois je privilégierai désormais le KFC à côté d'Atlantis.
"Bonjour Kablade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Jai retrouver le goût du poulet kfc auquel je suis habituée à abidjan. Par contre les morceaux de poulet n’étaient pas bien chaud ça doit être lié au climat du pays. J’aime et je recommande👌
Franchement déçu du service, à chaque fois que je passe des commandes j'ai toujours des mauvaises surprises!! Quand c'est pas du poulet de la veille c'est la livraison qui est approximative: sac dechire avec risque de renverser toute la commande, boisson renversé à moitié... bougez vous!!!
Bonjour claude, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Je suis passé en fin d'aprem alors que le drive était plein, et j'ai été servi rapidement. Arrivé chez moi les produits étaient chaud et de très bonne qualité ! Je recommande même aux heures de pointes !
Merci Eloi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Horrible !!!! A fuir à tout prix !!!! Des sandwichs durs comme de la pierre ! Des équipiers à la limite de l insultant quand on ramene un burger ou le fromage ressemble plus à du plastique qu'à du fromage, et en plus de ça un lobby ( salle) juste immonde !!! Pour 26 euros on ressort en ayant encore faim tellement on a rien manger !!!! Je le déconseille fortement !! Il y a plein d autre restau qui mérite le coup dans la galerie !!!! Mesdames, messieurs fuyez !!!
Bonjour Tomtom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout était froid, le restaurant très sale et l'attente interminable. Je ne comprends pas bien, le plateau est en attente devant moi sans raison... Les toilettes sont très très sales 👎. Point positif, nous n'avons pas été malades 😂
Jamais vu un bordel pareil après une commande. Faut toujours attendre 30mn tellement il y a du monde mais bon passons. j'ai tenté 3 fois depuis son ouverture. 3 fois le pain est si sec qu'il se désagrège quand on le tient en main. Il est aussi totalement impossible de mettre ça en bouche. Heureusement qu'il y a quelques gouttelettes de sauces parce que l'intérieur du sandwich est à l'image de l'extérieur : sec aussi. Dans tous les cas, quand on ouvre la boite, ça ne donne vraiment plus envie de manger. On est pas loin de la crise cardiaque et de l'étouffement une fois son repas terminé. Le summum de la malbouffe. Le pire c'est que ça enthousiasme les jeunes qui trouvent ça super bon ! Ça fait peur. Sinon le resto en lui même semble propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:30 |
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Mardi | 11:00–00:30 |
Mercredi | 11:00–00:30 |
Jeudi | 11:00–00:30 |
Vendredi | 11:00–01:30 |
Samedi | 11:00–01:30 |
Dimanche | 11:00–00:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nantes ?
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