restaurants

KFC Nantes Beaulieu

Centre commercial Nantes Beaulieu, 44200 Nantes

2.3/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Nantes Beaulieu qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Avis de misslove.a avec une note de 1 sur 5misslove.a
Le 16/09/2023 à 21:11
1 / 5

Plus de 45 minutes entre la prise de commande et la récupéré au drive, personnel incompétent ne sait pas prendre une commande sans erreur. Les commandes ne correspondent pas a ce qui a été commander et qui pourtant etait bien noter sur le ticket. Beaucoup de livreurs qui se collent aux voitures et ne font pas attention à ces dernières. Aucune amabilité. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour misslove Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Joseph.a avec une note de 5 sur 5Joseph.a
Le 13/09/2023 à 13:28
5 / 5

C’était délicieux et il n’y a même pas au d’attentes alors qu’on était beaucoup. Le personnel est très accueillant et respectueux. Je vous recommande fortement ce KFC 💪🏾

Réponse du propriétaire :

Merci Joseph, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Lenny.a avec une note de 5 sur 5Lenny.a
Le 13/09/2023 à 13:18
5 / 5

Commande récupérer tres vite Cuisine très bonne et chaude Personnel très respectueux Je recommande 😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de ferreira.u avec une note de 1 sur 5ferreira.u
Le 10/09/2023 à 11:14
1 / 5

On appelle 50 fois et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone ses graves a quoi sa sert d’avoir un numéro de téléphone je ne comprends pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour ferreira Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de OFN.L avec une note de 5 sur 5OFN.L
Le 06/09/2023 à 15:25
5 / 5

Très bon je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour OFN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Irfan.a avec une note de 5 sur 5Irfan.a
Le 06/09/2023 à 15:22
5 / 5

Tres bon je met la noté de 5 je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irfan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de TITILEBG44. avec une note de 5 sur 5TITILEBG44.
Le 06/09/2023 à 15:11
5 / 5

Tres bon service la nourriture est tres bonne je reviendrais avec plaisir.

Avis de Lore.a avec une note de 1 sur 5Lore.a
Le 05/09/2023 à 18:39
1 / 5

Service long et aucune amabilité lors d'une réclamation. On me conseille de vérifier le sac après avoir commandé alors que je leur fais confiance dans leur travail. Vraiment à ne pas tester.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lore, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Julian.a avec une note de 1 sur 5Julian.a
Le 05/09/2023 à 18:25
1 / 5

Aucun professionalism, on n’a pas eu notre commande entière et les employés ont rigolé… On a même rapporté notre commande avec les sachets de ce qu’on avait pour leur prouver qu’on disait vrai.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Julian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Sarah.o avec une note de 3 sur 5Sarah.o
Le 05/09/2023 à 14:16
3 / 5

Menu enfant est vraiment petit. Ma fille est sorti en ayant faim. Sinon l'ambiance du quartier également

Avis de Adora.a avec une note de 5 sur 5Adora.a
Le 30/08/2023 à 12:59
5 / 5

Le repas est service très rapidement. L’accueil très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Adora, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Valentin. avec une note de 5 sur 5Valentin.
Le 26/08/2023 à 16:18
5 / 5

Lieu propre et calme Le service est rapide et la cuisine est très bonne Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Koyo.l avec une note de 1 sur 5Koyo.l
Le 26/08/2023 à 10:29
1 / 5

KFC clairement en manque d'effectif et en manque de formation et d'encadrement, recruter plus de monde si vous voulez fournir un service digne de vos campagnes promotionnel. Au drive aucune mise en attente les trois dernières fois que je suis venue. Aucune façon de savoir si ma présence est bien remarquée, malgré mes appel. En terme de portion la politique du chiffre semble être sévère, comprendre si vous avez un Wings ou un tenders d'une taille médiocre il sera comptabilisé comme une unité. En positive je fais quand même la remarque que sur mes 5 passages dans cet établissement il n'y a jamais eu d'oublie et que la personne qui m'encaissait à chaque fois était polie et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Koyo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de savannah.e avec une note de 4 sur 5savannah.e
Le 26/08/2023 à 09:44
4 / 5

Malheureusement on a senti le manque d’effectif ce qui nous a fait attendre plus de 30 minutes, malgré ça la dame avec l’affro adorable , très respectueuse, Merci à elle d’avoir su faire son travail et pour le geste commercial.

Avis de THOMAS.U avec une note de 1 sur 5THOMAS.U
Le 25/08/2023 à 18:42
1 / 5

Service plus que miteux, 30 min d’attente sur place pour avoir un repas froid et pas conforme à la commande …. ça laisse à désirer . Aucune excuse en conséquence , bien sûr ça doit être de la faute du client si salariés incompétents .

Réponse du propriétaire :

Bonjour THOMAS Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Agathe.i avec une note de 1 sur 5Agathe.i
Le 23/08/2023 à 13:47
1 / 5

Venu hier vers 13:00, commande au drive, je signale que venu deux semaines avant : la portion de poulet était ridicule par rapport à d'habitude, tenders tout fit et petit. Lorsque l'on m'apporte la box du jour, je signale que les tenders sont tièdes et secs. La responsables vient et m'assure qu'ils viennent de sortir. J'arrive chez moi 5 min après, tenders sec et froid, ils n'avaient pas du tout été fait minute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Maxime.u avec une note de 1 sur 5Maxime.u
Le 22/08/2023 à 22:26
1 / 5

Ne pas commander chez eux ! Le meilleur KFC inutile. Ils arrivent a expliquer à Delivroo en acceptant la commande et laisser 30 minutes, qu'ils sont en rupture de tenders. KFC en rupture de tenders ... Plutôt une équipe inutile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Bright.b avec une note de 5 sur 5Bright.b
Le 22/08/2023 à 16:44
5 / 5

Très bon lieu propre les plats sont biens servis et dans les temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Avis de Nathan. avec une note de 5 sur 5Nathan.
Le 21/08/2023 à 15:20
5 / 5

Service rapide , bonne accueil Je recommande fortement ✅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Avis de Meriem.o avec une note de 1 sur 5Meriem.o
Le 19/08/2023 à 20:42
1 / 5

Nous avons passé une commande a emporter Les wing été cramé, il reste plus rien a manger. Le service est médiocre je voulais me renseigner sur leurs modalités de paiement mais les serveurs étaient occupés a parler et a faire des blagues entre eux. Première et dernière commande chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Natécia.. avec une note de 5 sur 5Natécia..
Le 16/08/2023 à 12:04
5 / 5

Chapeau, malgré le monde on a rapidement eu notre commande. Le lieu est propre et assez calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natécia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Andres.m avec une note de 3 sur 5Andres.m
Le 15/08/2023 à 12:26
3 / 5

Je suis venu plusieurs fois mais la derniere fois je me suis trouvé avec un burger mi cuit, ameliorez la cuisson de vos panés

Avis de Lulu.e avec une note de 1 sur 5Lulu.e
Le 15/08/2023 à 07:48
1 / 5

Arriver à 23h30, on nous annonce que le magasin ouvrira dans 20 minutes pour le drive. Nous attendons... 20 minutes plus tard (il n'est que 23h50, le magasin est censé fermer à 0h30), et la dame nous d'y que c'est fermé momentanément encore une fois. A 0h10... toujours pas rouvert. Ça ne sert à rien de mettre que le magasin est ouvert si à partir de 23h30, il est fermé même pour les commandes deliveroo. Une belle arnaque. Cerise sur le gâteau, on nous renvoi vers le KFC de St Sébastien alors qu'il est fermé depuis 23h (donc pas de commande après 22h30...). Tellement déçue de mettre une étoile, ça en mérite 0...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lulu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o
Le 14/08/2023 à 14:40
5 / 5

service très agréable et cuisine du même niveau, très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de In. avec une note de 1 sur 5In.
Le 11/08/2023 à 22:48
1 / 5

Commande sur UberEat frite arriver froide crousty chèvre aussi. J’ai trouver un mouton de poussière dans mon pepsi 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour In, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]

Avis de manon.u avec une note de 1 sur 5manon.u
Le 08/08/2023 à 20:06
1 / 5

J'ai commandé via Uber eat, en arrivant il manquait une boisson et au lieu d'avoir 2 grandes frites et 2 moyennes , nous avons reçu 4 petites frites et froides !! De plus les poulets dans 2 de nos burgers étaient durs Nous avons essayé de contacter KFC Beaulieu et Uber eat aucun des deux n'a répondu.. On sait bien que ce n'est pas de la grande cuisine, mais payer 63 euros pour 4 menus et qu'en plus la commande n'est pas complète et que c'est froid, ça mets les nerfs. Je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 08/08/2023 à 19:04
1 / 5

Il manque : - 3 crunchy - 2 burgers - 2 tenders - 2 frites A ma commande ???? On avait commandé pour 3 personnes il manque littéralement 70% de ma commande ??? Vous vous foutez de qui en fait ? On en est à la troisième réclamation client sur ce restaurant, on saisira un service consommateur si ça continue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Kelox. avec une note de 1 sur 5Kelox.
Le 07/08/2023 à 18:29
1 / 5

Que ce soit sur place en tant que client, ou en tant que livreur UberEats, une longue attente, injustifiée, car peu de monde, une équipe peu motivée et peu organisée. Un des pires KFC que j'ai connu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelox, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.
Le 04/08/2023 à 20:15
1 / 5

Sandwich froid , frites degueulasse, manque un burger, il y a que la boisson qui sauve ce service. Fermez ce restaurant sur le champ.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Tidiane.i avec une note de 5 sur 5Tidiane.i
Le 03/08/2023 à 17:14
5 / 5

Service rapide très bonne accueil je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tidiane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Joseph.a avec une note de 5 sur 5Joseph.a
Le 03/08/2023 à 15:19
5 / 5

Très bon restaurant le service et rapide il y a beaucoup de place pour manger je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Mattéo.a avec une note de 1 sur 5Mattéo.a
Le 02/08/2023 à 19:04
1 / 5

On dirait du réchauffé sérieux, 0 croquant, tiède. J’suis dégoûté je viens de mettre 10 balles dans des tenders au micro-onde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattéo, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a
Le 02/08/2023 à 09:55
1 / 5

Ce que nous avons commandé a été servi froid. Frites fades et non salées L'ice tea était clairement dilué. C'était de l'eau avec un arrière gout d'ice tea. Je ne trouve d'ailleurs pas normal qu'une des employées porte de longs faux ongles. En restauration, les ongles doivent être propres et courts ! Une vraie déception, 1ère et dernière fois pour moi

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Celine.a avec une note de 1 sur 5Celine.a
Le 01/08/2023 à 14:47
1 / 5

Il ne mette rien dans les glace alors que tu paye presque 4€ et y’a pas beaucoup de nutella ou caramel… en plus il prenne tout leur temps alors que y’a personne Franchement revoyer sa car je ne conseille a personne de venir ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Sarah.r avec une note de 1 sur 5Sarah.r
Le 30/07/2023 à 23:37
1 / 5

Cela fait deux soirs de suite que je commande, pour 2 menus et un bucket nous avons reçu seulement les deux menus. Bien évidemment froids. Ce soir c’était les poulets qui posaient problème! Je travaille moi aussi en restauration rapide mais j’avouerai que je suis très déçu et ce n’est pas la première fois. C’est très dommage car c’est super bon et agréable quand ça se passe correctement….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o
Le 30/07/2023 à 12:34
1 / 5

Serveur pas du tout aimable balance les commande, il nous manquait une frite il n'a pas voulu nous la redonner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de DOVAHKIIN. avec une note de 5 sur 5DOVAHKIIN.
Le 24/07/2023 à 19:51
5 / 5

Chers gourmets, Je me permets de vous livrer mon humble avis sur la nourriture exquise que propose le prestigieux établissement KFC. Chaque bouchée est un véritable délice pour les papilles, où le mariage subtil des épices enivre le palais. Le poulet, tendre et savoureux, est magnifiquement frit à la perfection, dévoilant ainsi une croustillante harmonie de saveurs. L'expérience gustative chez KFC est tout simplement exquise, et je ne saurais que trop vous recommander cette adresse, où le fast-food se transforme en une véritable symphonie culinaire. Cordialement, Moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour DOVAHKIIN, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Floberd.e avec une note de 1 sur 5Floberd.e
Le 16/07/2023 à 11:32
1 / 5

Nous avons mangé là-bas entre copains, c’est soucis. Le restaurant était dégueulasse Frites coller sur la table de fred commande de frites avec Cheddar, mais tu les reçois sans Cheddar en plus de ça, quand tu le reçois avec le cheddar et ben le Cheddar froid Burgers super sec et sans sauce. Pourtant j’ai pas retiré la sauce. Sans oublier que tout était froid. Sinon c’est pas drôle.

Photo n°1 de l'avis de Floberd.e fait le 16/07/2023 à 11:32 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Tati.r avec une note de 1 sur 5Tati.r
Le 15/07/2023 à 22:02
1 / 5

4eme fois qu'on y va... 4eme fois commande non complete. Mon conjoint est retourné chercher ma salade ce soir après oubli. On lui a donné seulement une salade...sans les croquettes de fromage, sans les tomates, sans le parmesan... Restaurant à fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tati Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Max.e avec une note de 1 sur 5Max.e
Le 14/07/2023 à 22:15
1 / 5

Inadmissible! 2 fois que l’on commande via Uber Eat, 2 fois que notre commande n’arrive qu’à moitié et froide. Pas d’accompagnement ou pas de dessert suivant leur envie. Aucun professionnalisme et vu les avis précédents cela doit être récurent. Je ne recommande absolument pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Coline.e avec une note de 1 sur 5Coline.e
Le 14/07/2023 à 22:07
1 / 5

2 fois que l’on commande via Uber EAT 2 fois que notre commande arrive à moitié. Manque de professionnalisme. Je ne recommande vraiment pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Sephora.i avec une note de 5 sur 5Sephora.i
Le 13/07/2023 à 17:41
5 / 5

Très bon service la nourriture est super bonne bon travail 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sephora, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Noxtime. avec une note de 5 sur 5Noxtime.
Le 08/07/2023 à 14:36
5 / 5

Service très agréable rapide dans les command parfaite accueille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noxtime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Gigi.O avec une note de 3 sur 5Gigi.O
Le 05/07/2023 à 10:59
3 / 5

J'ai mangé ce jour : tables non nettoyé (et ce n'est pas la première fois) et os de poulet traînant au sol devant la poubelle avec risque de glisser ... En dehors de "l'hygiène" c'est correct.

Avis de emilie.o avec une note de 1 sur 5emilie.o
Le 02/07/2023 à 18:55
1 / 5

A éviter sur Uber Eat !! Un retard énorme sur les commandes, manque d'éléments sur la commande. Tout est bâclé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy

Avis de Loiret.a avec une note de 1 sur 5Loiret.a
Le 30/06/2023 à 18:26
1 / 5

Voici le fast food qui vous fera attendre le plus longtemps et repoussera sans cesse votre heure de livraisons. C'est systématique. Cela arrive biensur froid et ramolli. A fuir. Ne pas proposer la livraison quand on n'est pas capable de le faire dans de bonnes conditions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur, de retard dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Diyana.h avec une note de 5 sur 5Diyana.h
Le 26/06/2023 à 14:58
5 / 5

Lieu propre, accueil chaleureux. Bon restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diyana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Karim.a avec une note de 5 sur 5Karim.a
Le 23/06/2023 à 12:09
5 / 5

Merci, pour l'expérience. A refaire à l'infinie . Merci a l'équipe, notamment Miguel. Thank you very much. KFC....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Full.p avec une note de 5 sur 5Full.p
Le 21/06/2023 à 11:51
5 / 5

J't vais depuis environ un an régulièrement et il est très bien ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Full, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Melody.a avec une note de 5 sur 5Melody.a
Le 20/06/2023 à 20:07
5 / 5

Bon service avec sourire du personnel, rapidité et le tower chaud et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melody, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Angela.a avec une note de 5 sur 5Angela.a
Le 20/06/2023 à 19:25
5 / 5

Les hot-wings était très bon, bien épicés mais pas trop .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angela, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Mael.t avec une note de 1 sur 5Mael.t
Le 18/06/2023 à 14:06
1 / 5

non réponse du serveur parce qu'il faut une voiture pour commander apparement deplus une nonchalance et mépris à notre égard

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de hanane.o avec une note de 2 sur 5hanane.o
Le 15/06/2023 à 18:09
2 / 5

Trop d'attente et service pas au top sans parler de la propreté !! Tables sales et toilettes qui sentent vraiment pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour hanane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yousra.r avec une note de 1 sur 5Yousra.r
Le 14/06/2023 à 20:45
1 / 5

Enseigne inadmissible les employer ce permette de faire un gros crocs dans mon sandwich ceci est inadmissible et quand je vais leur faire part de ma découverte au personnel il s’en foutent complètement je deconceille fuyezzz!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yousra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Nolan.r avec une note de 1 sur 5Nolan.r
Le 13/06/2023 à 16:05
1 / 5

Les tenders c'est un élastique frérot j'ai laissé une dent dans le burger, mais l'eau était bien fraîche normal c'est Vittel

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nolan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Letithia.h avec une note de 1 sur 5Letithia.h
Le 07/06/2023 à 10:18
1 / 5

Mon application ne trouvait pas la localisation KFC Beaulieu, j’ai essayé de faire ma commande sur l’écran mais on me mettait paiement refusé et de payer en caisse, quand je suis partis en caisse pour payer on m’a dit que non je ne peux pas payer comme ça et que ma commande ne s’affichait pas chez eux, et que je ne pouvais commander en caisse car y’avait déjà trop de commandes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Letithia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Dom. avec une note de 1 sur 5Dom.
Le 05/06/2023 à 17:53
1 / 5

2 à 3 passages dans l’année et deception a chaque fois … Donc je ne reviendrais plus à ce kfc, je préfère allez plus loin mais être mieux servie … Borne cassée, mauvaise prise de commande à chaque fois on perds un temps fou a l’attendre. Je veux bien que le manque de personnel soient compliqués etc mais le personnel est peu souriant et on voit bien qu’ils sont soûlés de travailler

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Dom, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Jassim.e avec une note de 5 sur 5Jassim.e
Le 05/06/2023 à 13:28
5 / 5

jai pris une bucket à partager très bon! ambiance agréable, je recommande les yeux fermer !! 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jassim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Souhir.m avec une note de 1 sur 5Souhir.m
Le 03/06/2023 à 20:56
1 / 5

On a commandé une commande de 30€ ce soir et le livreur à donné notre commande à quelqu’un autre sans vérifier le nom et maintenant on est entrain de vous appeler sans réponse on veut un remboursement de notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souhir, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de viviane.a avec une note de 5 sur 5viviane.a
Le 02/06/2023 à 11:47
5 / 5

En famille pour la première fois ,accueil souriant et agréable. Le restaurant propre et par rapport à d'autres fastfood dans la.vuisine personnes crient , nous avons passé un bon moment. Merci ne changez rien.

Réponse du propriétaire :

Merci viviane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de louis.o avec une note de 1 sur 5louis.o
Le 29/05/2023 à 21:48
1 / 5

On passe commande à 20h50,livraison à 22h48 ( le livreur a fait ca course en 9 minutes ). Il manque les Tenders et c'est froide. OK vos conditions de travail ne sont pas valorisé. Et la reconnaissance de KFC de votre investissement et pas reconnu. Mes ces pas une raison pour devenir médiocre avec les clients.

Photo n°1 de l'avis de louis.o fait le 29/05/2023 à 21:48 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour louis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Elise.. avec une note de 1 sur 5Elise..
Le 25/05/2023 à 18:11
1 / 5

Je suis vraiment outrée par votre service désastreux, le manager n’a ni voulu annuler notre commande, ni voulu remplacer un produit par un autre qui avait été commandé par erreur. J’ai presque envie de vous insulter, vous avez vraiment un service satisfaction client catastrophique, et un manager qui ne sait même pas utiliser ses propres outils informatiques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Laëtitia.r avec une note de 1 sur 5Laëtitia.r
Le 17/05/2023 à 20:59
1 / 5

Plus d'une heure d'attente pour en plus n'avoir aucune des deux boissons et avoir de la nourriture TOTALEMENT froide, même pas tiède, à croire que ça a attendu 20min avant de nous être servi. Pitoyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Basile.r avec une note de 5 sur 5Basile.r
Le 10/05/2023 à 15:11
5 / 5

Très belle endroit! On y mange pour un très bon prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Basile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Julia.u avec une note de 1 sur 5Julia.u
Le 07/05/2023 à 18:34
1 / 5

KFC qui fait peur… On arrive dans une certaine pénombre, on est dévisager par les livreurs en plein milieu du drive, ensuite on a l’impression de passer au parloir. Bref bonne ambiance escape game 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de nella.k avec une note de 1 sur 5nella.k
Le 06/05/2023 à 16:53
1 / 5

Samedi 6 mai aux alentours de 18h20.... Une catastrophe, 30 minutes pour avoir une grande frite, un sundai un café et un cookie Franchement c'est abusé ! Et tout semble normal pour l'équipe en place. Aucune organisation... 0 gestion...ils sont 4 à faire la même chose et personne ne fait rien véritablement....

Réponse du propriétaire :

Bonjour nella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Sacha.A avec une note de 5 sur 5Sacha.A
Le 05/05/2023 à 15:35
5 / 5

Equipe très sympa, ils rajoutent parfois des choses dans vos commandes sans faire exprès. La dernière fois j'ai eu 1 burger et des tenders en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Joscelyn.O avec une note de 1 sur 5Joscelyn.O
Le 02/05/2023 à 18:07
1 / 5

Sérieux vous commencez à me les ronger à oublier les sauces des tenders quand on prend sur uber eats !!! C'est du vol Commande DC3C7 APPRENEZ À FAIRE VOTRE TAFF

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joscelyn, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mich.i avec une note de 1 sur 5Mich.i
Le 30/04/2023 à 10:02
1 / 5

Je mets 1 étoile parce qu'il faut. Ouvert le dimanche uniquement au drive non précisé ou pas vu l'info. Borne du drive bloquée à 22h12 je me suis présenté à 11h10. Aucune réaction de la borne de commande quand on la touche. Personne n'était présent dans les cabines de retrait de paiement ou de retrait de drive. Franchement si j'avais un seul mot à dire pour mon expérience ?? NUL. Je ne suis pas prêt de revenir. Bye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mich Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Laurence.o avec une note de 1 sur 5Laurence.o
Le 23/04/2023 à 14:04
1 / 5

Trop long pour avoir la commande. Repas froid très déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Franck.O avec une note de 1 sur 5Franck.O
Le 17/04/2023 à 21:37
1 / 5

Certainement le pire KFC DE France !!! A 19h00, frites au cheddar/ bacon caoutchouteuses, tenders idem...le tout tiède...une impression de cuit et gardé au chaud pendant de longues minutes...ou est le croustillant !!!! Seul truc bon fut les boissons..mais y a pas de "cuisson " vraiment une honte ce fast-food !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Avis de Antoine.l avec une note de 3 sur 5Antoine.l
Le 13/04/2023 à 18:28
3 / 5

J'aime toujours autant KFC cependant vos frites sont réellement trop salées à mon goût. Félicitations aux personnels pour la qualité de l'accueil du drive Merci

Avis de Ganga.t avec une note de 5 sur 5Ganga.t
Le 06/04/2023 à 15:36
5 / 5

Bonjour , j’ai très bien mangé je suis satisfait et tres bon personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ganga, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Finn.o avec une note de 3 sur 5Finn.o
Le 05/04/2023 à 18:00
3 / 5

Très bruyant et odeur de cuisine constantes, la nourriture y est aussi bien qu'on peu en attendre d'un KFC les employés y sont très à l'écoute et ont l'air de bien s'entendre entre eux

Avis de Mélina.o avec une note de 1 sur 5Mélina.o
Le 02/04/2023 à 20:23
1 / 5

M’as commande n’étant pas respecté et complète, je me déplace et fais plus de 20 minutes de routes pour entendre une des employée dire à sa collègue « Une meuf » en parlant de moi. Il serait peut être bon d’apprendre à vos employés l’amabilité ou au moins la discrétion surtout quand on est à 20 centimètre du client en question surtout quand on est pas capable de faire correctement son travail.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mélina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Aryelle.e avec une note de 3 sur 5Aryelle.e
Le 29/03/2023 à 19:35
3 / 5

3 bornes sur 6 étaient défectueuses, donc temps d’attentes pour passer commande assez longues. Arrivée en pleins rush donc je dirais 10/15min d’attente pour être servie. Les équipiers se sont entremêlées les pinceaux en donnant ma commande à une autre personne qui c’est rendu compte de l’erreur. Ils ont dur refaire ma commande mais en 2min c’était réglé. J’ai pris un veggie mais j’ai été déçu de la qualité par apport à un autre KFC ou j’avais pris la même chose et où la sauce, la salade et la tomate étaient présente, chose quelque peu oublier pour celui que l’on m’a servi

Avis de Regis.O avec une note de 1 sur 5Regis.O
Le 29/03/2023 à 18:11
1 / 5

Beaucoup trop d'attente, plus de 30' pour avoir la commande complète, 2 menus et 2 sachets oignons! Personnel qui perd trop de temps pour rien, ça se voit. Mais où est le manager? Date 29/03/23 à 20h00

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de GothicBS. avec une note de 1 sur 5GothicBS.
Le 11/03/2023 à 18:40
1 / 5

Du grand N'IMPORTE QUOI. On ne voit même pas à quoi ressemblent les articles sur les bornes de commande, le personnel est complètement désorganisé et on attend 1h30 avant d'avoir la commande. Absolument tout est catastrophique. IL FAUT FAIRE FERMER CE MAGASIN QUI EST UNE NUISANCE POUR L'IMAGE DE KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour GothicBs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.
Le 10/03/2023 à 05:56
1 / 5

Depuis mercredi nous sommes malade ma fille de 8 ans et moi. Le seul repas qu'on a mangé toute les deux c'est à ce KFC. Le reste de ma famille n'a rien car ils étaient pas avec nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Nathalie.h avec une note de 1 sur 5Nathalie.h
Le 05/03/2023 à 20:12
1 / 5

Arriver à 20h30 au drive dimanche 5 mars on n'est toujours pas servie au bout de 40 mn ! Manque des article au menu de plus les plats sont froid . Le personnel n'est pas compétent. Un nombre incalculable de livreur delivero et Uber devant la porte ou l'on paye et réceptionne notre commande impossible d'accéder à la borne, prise de tête pour avancer. Va falloir faire quelque choses! je recommande plus! Preuve a l'appui.

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.h fait le 05/03/2023 à 20:12 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de sassounedu02. avec une note de 1 sur 5sassounedu02.
Le 21/02/2023 à 21:46
1 / 5

2e fois que nous commandons chez vous via UBER EATS 2 fois qu'on a la commande qu'à moitié, à plus de 40€ les commandes c'est idnadmissible et ça commence à bien faire !!! Surtout qu'on est même pas remboursé ou presque (seulement 2€) alors que même le produit le moins cher et à plus de 2€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sassounedu02, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Elodie.u avec une note de 1 sur 5Elodie.u
Le 14/02/2023 à 21:58
1 / 5

Je suis venue ce midi j’ai acheté offre du mardi plateau arrive je m’installe à une table et première bouchée s’est plus que tiède et le tender est tout sec je vais au conptoire et je leur explique septique la fille derrière dit ses pas possible il sont toutes a la même température et le monsieur le prend et il retourne derrière il reviens rapidement et au final s’est les mêmes ni réchauffer ni échanger car il était aussi froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Avis de Diego.i avec une note de 1 sur 5Diego.i
Le 01/02/2023 à 12:21
1 / 5

Le menu que j’ai reçu n’était pas complet, de plus certaines de mes frites n’étaient pas cuites et vertes, par dessus ça, les burgers que nous avons reçu ainsi que ceux des autres tables avoisinantes étaient beaucoup trop salés et immangeables… Lorsque je suis allé demander ce qu’il c’était passé, on m’a menacé de « me balancer ma commande à la figure » et par dessus le tout, nous avons été obligé de quitter les lieux sans même avoir pu finir de manger. Le serveur en question à été très menaçant et nous a suivi jusqu’à la sortie avec des regards insistant et nous a insulté à nombreuses reprises ! Je vous déconseille vivement d’y aller, même les autres serveurs n’étaient pas agréables du tout et se fichaient totalement de ce que nous pouvions leur dire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Coralie.o avec une note de 1 sur 5Coralie.o
Le 17/01/2023 à 12:14
1 / 5

Une catastrophe, une attente énorme. Ils ne livrent pas les commandes en fonction de l’ordre d’arrivée mais de manière totalement anarchique. Du coup certains ont leur commande qui arrive avant ta commande !!!! Et même quand tu dis que tu as un enfant de 2 ans ils n’en ont rien à faire !! Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Stephen.' avec une note de 1 sur 5Stephen.'
Le 14/01/2023 à 21:53
1 / 5

Commande incomplète, on s’est déplacé pour nous dire de voir avec Uber. La blague du siècle ! Une commande incomplète de plus de 60 euros !! Pour au final se rendre compte que l’autre moitié de la commande était toujours sur place avec un autre article manquant ! 2e expériences de ce type avec KFC de Beaulieu ! Plus jamais je commande !!! Le manager a mal fait son job. Manque d’organisation !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Juan.s avec une note de 2 sur 5Juan.s
Le 07/01/2023 à 12:25
2 / 5

Je suis dsl de laisser un mauvais commentaire mais franchement l'attente n'est pas a l'hauteur de une chaîne de restauration rapide, au comptoir on a l'impression que il y a privilège sur les commandes à livrer et par conséquent les clients mécontents devant le comptoir en train de attendre plus de une demie heure, franchement moi qui travaille dans une autre chaîne de restauration rapide on est loin de votre service pas sourient et accueillante Bonne journée

Photo n°1 de l'avis de Juan.s fait le 07/01/2023 à 12:25 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Juan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Florent.A avec une note de 1 sur 5Florent.A
Le 18/11/2022 à 19:01
1 / 5

INCROYABLE ! Il est tout bonnement impossible d'avoir une commande complète dans dans ce KFC 4 fois que j'y vais et 4 fois qu'il manque au moins un article dans ma commande Je soupçonne les employés de garder les articles pour eux. C'est statistiquement impossible de ne pas réussir à livrer 1 seul commande complète même sans le faire exprès... Et là nonchalance des employés quand on retourne réclamer notre dû est magnifique...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, [email protected]

Avis de Oscar. avec une note de 1 sur 5Oscar.
Le 20/10/2022 à 11:45
1 / 5

Bonjour, Aujourd'hui avec un collègue nous avons décidé de tester le nouveau sandwich du moment "Texas grilled". Je vous laisse prendre connaissance de la photo et des 2 pauvres tranches de pain de mie froide et absolument pas toastées. Lorsque j'ai déballé le sandwich, je vous laisse imaginer les rires de tous mes collègues en voyant ces pauvres tranches de pain de mie. Cela fait plusieurs fois déjà que notre pain burger n'est pas toasté, sûrement par manque de temps des équipes qui veulent faire vite, mais là je crois que je n'ai jamais autant ri en déballant un KFC. Cordialement, Oscar

Photo n°1 de l'avis de Oscar. fait le 20/10/2022 à 11:45 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Oscar, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de Zinzan.a avec une note de 1 sur 5Zinzan.a
Le 16/10/2022 à 18:12
1 / 5

Le pire KFC du monde... 19h45, j'arrive à l'entrée d'un parking bien darkos, je m'approche de la borne du drive et je patiente gentiment ; personne ne parle, donc j'essaye de joindre quelqu'un... personne ne réagit...je m'avance au retrait des commandes et voit une nuée de livreurs qui attendent eux aussi. J'ai fait pas mal de route donc je patiente...et me demande bien ce que je fous là pour 3 bouts de poulet ?! Indigne.

Photo n°1 de l'avis de Zinzan.a fait le 16/10/2022 à 18:12 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Zinzan.a fait le 16/10/2022 à 18:12 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Zinzan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Kiana.u avec une note de 1 sur 5Kiana.u
Le 28/08/2022 à 11:25
1 / 5

Repas servi sur un tapis, je n’ai pas pu rencontrer le livreur qui me laisse un message me disant que c’était déjà comme ça depuis le restaurant. Bref, un sac troué en-dessous avec de la nourriture humide. Je ne sais pas où c’est tombé mais j’ai payé pour que ça finisse dans ma poubelle.

Photo n°1 de l'avis de Kiana.u fait le 28/08/2022 à 11:25 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kiana, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Edenaurelie44. avec une note de 4 sur 5Edenaurelie44.
Le 08/07/2022 à 11:24
4 / 5

Beaucoup de monde, mais peu d'attente pour avoir notre commande. 👍 Le lieu est sympa. Seul bémol, j'ai du nettoyer moi même notre table qui était très sale. Je recommande quand même.

Photo n°1 de l'avis de Edenaurelie44. fait le 08/07/2022 à 11:24 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Avis de Kablade. avec une note de 2 sur 5Kablade.
Le 01/04/2022 à 23:53
2 / 5

Personnel désagréable (pas forcément envers mon groupe mais critique les autres clients qui viennent de commander). Systématiquement pour les commandes réalisées via une application de livraison tout était beaucoup trop grillé. Ce n'était plus croustillant mais simplement brûlé. Au delà de ça l'ensemble reste bon comme n'importe quel KFC à un prix toujours raisonnable. Toutefois je privilégierai désormais le KFC à côté d'Atlantis.

Photo n°1 de l'avis de Kablade. fait le 01/04/2022 à 23:53 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

"Bonjour Kablade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Roro.a avec une note de 4 sur 5Roro.a
Le 26/11/2021 à 20:07
4 / 5

Jai retrouver le goût du poulet kfc auquel je suis habituée à abidjan. Par contre les morceaux de poulet n’étaient pas bien chaud ça doit être lié au climat du pays. J’aime et je recommande👌

Photo n°1 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°4 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°5 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°6 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°7 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°8 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°9 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°10 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°11 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°12 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°13 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°14 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°15 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°16 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°17 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°18 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°19 de l'avis de Roro.a fait le 26/11/2021 à 20:07 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Avis de claude.e avec une note de 1 sur 5claude.e
Le 15/10/2021 à 16:20
1 / 5

Franchement déçu du service, à chaque fois que je passe des commandes j'ai toujours des mauvaises surprises!! Quand c'est pas du poulet de la veille c'est la livraison qui est approximative: sac dechire avec risque de renverser toute la commande, boisson renversé à moitié... bougez vous!!!

Photo n°1 de l'avis de claude.e fait le 15/10/2021 à 16:20 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°2 de l'avis de claude.e fait le 15/10/2021 à 16:20 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°3 de l'avis de claude.e fait le 15/10/2021 à 16:20 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour claude, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Eloi.c avec une note de 5 sur 5Eloi.c
Le 04/04/2021 à 13:51
5 / 5

Je suis passé en fin d'aprem alors que le drive était plein, et j'ai été servi rapidement. Arrivé chez moi les produits étaient chaud et de très bonne qualité ! Je recommande même aux heures de pointes !

Photo n°1 de l'avis de Eloi.c fait le 04/04/2021 à 13:51 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Merci Eloi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Jo..u avec une note de 1 sur 5Jo..u
Le 17/10/2020 à 12:20
1 / 5

Horrible !!!! A fuir à tout prix !!!! Des sandwichs durs comme de la pierre ! Des équipiers à la limite de l insultant quand on ramene un burger ou le fromage ressemble plus à du plastique qu'à du fromage, et en plus de ça un lobby ( salle) juste immonde !!! Pour 26 euros on ressort en ayant encore faim tellement on a rien manger !!!! Je le déconseille fortement !! Il y a plein d autre restau qui mérite le coup dans la galerie !!!! Mesdames, messieurs fuyez !!!

Photo n°1 de l'avis de Jo..u fait le 17/10/2020 à 12:20 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Jo..u fait le 17/10/2020 à 12:20 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomtom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Julien.4 avec une note de 1 sur 5Julien.4
Le 05/10/2019 à 17:26
1 / 5

Tout était froid, le restaurant très sale et l'attente interminable. Je ne comprends pas bien, le plateau est en attente devant moi sans raison... Les toilettes sont très très sales 👎. Point positif, nous n'avons pas été malades 😂

Photo n°1 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°2 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°3 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°4 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°5 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°6 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Photo n°7 de l'avis de Julien.4 fait le 05/10/2019 à 17:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.
Le 24/06/2019 à 18:26
1 / 5

Jamais vu un bordel pareil après une commande. Faut toujours attendre 30mn tellement il y a du monde mais bon passons. j'ai tenté 3 fois depuis son ouverture. 3 fois le pain est si sec qu'il se désagrège quand on le tient en main. Il est aussi totalement impossible de mettre ça en bouche. Heureusement qu'il y a quelques gouttelettes de sauces parce que l'intérieur du sandwich est à l'image de l'extérieur : sec aussi. Dans tous les cas, quand on ouvre la boite, ça ne donne vraiment plus envie de manger. On est pas loin de la crise cardiaque et de l'étouffement une fois son repas terminé. Le summum de la malbouffe. Le pire c'est que ça enthousiasme les jeunes qui trouvent ça super bon ! Ça fait peur. Sinon le resto en lui même semble propre.

Photo n°1 de l'avis de Romain. fait le 24/06/2019 à 18:26 sur le restaurants KFC Nantes Beaulieu à Nantes
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–00:30
Mardi 11:00–00:30
Mercredi 11:00–00:30
Jeudi 11:00–00:30
Vendredi 11:00–01:30
Samedi 11:00–01:30
Dimanche 11:00–00:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Nantes

Vous pourriez aussi aimer

Reboot

15.0/5

Restaurant

Une rue secondaire avec beaucoup de circulation automobile, mais cela n'interfère pas avec le fantastique saumon avec risotto et un verre de blanc. ...

Par Anders.r

Goupil Rôtisserie

4.8/5

Restaurant

pooler ...

Par Paul.u

Daniela Interprete

N.C/5

Restaurant

...

Par

Basilic & Co

4.3/5

Restaurant

Un endroit très cool pour manger. La nourriture était très savoureuse et le traitement était très bon, tant pour nous que pour nos enfants. Trè...

Par Javier.a

Vacarme

4.5/5

Restaurant

Haut ...

Par alice.e

Convention Kebab

3.5/5

Restaurant

New-York 1952...

Par Jean.i