restaurants

KFC Nice Riquier

60 Rue de Roquebillière, 06300 Nice

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Nice Riquier à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Nice Riquier qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Avis de Ristadie. avec une note de 4 sur 5Ristadie.
Le 19/09/2023 à 21:06
4 / 5

Nous avons beaucoup apprécié l'endroit propre et le service rapide et efficace

Avis de Gilles.e avec une note de 1 sur 5Gilles.e
Le 18/09/2023 à 11:29
1 / 5

... fast food qui vous vend le menu enfant sans jouet alors que c'est prévu et que votre gamin avait pris le menu pour le jouet et quand vous envoyez les enfants récupérer leur glace et le jouet, ils reviennent sans et quand vous y allez, après 20 minutes d'attente on vous répond qu'il n'y a plus de jouet mais que s'ils en trouvent avant de sortir, ils nous le donnent... #FoutageDeGueule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Severine.l avec une note de 1 sur 5Severine.l
Le 14/09/2023 à 18:29
1 / 5

Première commande dans ce resto. Box 20 tenders , seulement 14 sont à l’intérieur ! Merci au responsable de me contacter Personne ne répond au tél ..

Photo n°1 de l'avis de Severine.l fait le 14/09/2023 à 18:29 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Olivier.r avec une note de 5 sur 5Olivier.r
Le 12/09/2023 à 05:08
5 / 5

Bon accueil et très pratique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Abraham.a avec une note de 1 sur 5Abraham.a
Le 09/09/2023 à 22:16
1 / 5

Je suis venue aujourd’hui 09/09/2003 a 23h40 elles n’ont pas prise ma commande sur prétexte que la caisse est fermé ma commande était emporté péronnelles très très très agressif je pense que c’est la responsable c’est elle qui est déconseillée tout le personnel que la caisse est fermé à 23h40

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abraham Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de azertyui.2 avec une note de 1 sur 5azertyui.2
Le 09/09/2023 à 12:05
1 / 5

J’ai commander à emporter 3 menu maxi et 1 petit avec les frites et 4 pepsi en boisson on ma servis 2 maxi et 2 petit, 2 mini frites et une grosse alors que jai commander 3 grosses (carrément ils sont oubliez de me mettre la 4em frites) avec 2 oasis alors que jai commander que du pepsi et on ma comptez tout les menu comme si c’était des maxi alors qu’on ma mit 2 mini c’est vraiment pas sérieux je ne reviendrai plus ce kfc est à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de James. avec une note de 5 sur 5James.
Le 08/09/2023 à 14:30
5 / 5

Bonne expérience produits chaud et serveur aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour James, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e
Le 04/09/2023 à 12:07
1 / 5

Comme à chaque fois pas de sauce, à croire que ce sont les employés qui les payent Pour une commande de tenders en menu, avec des sauces donc ???

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Céline, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]"

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 02/09/2023 à 15:31
1 / 5

Il y en as des choses à dire… Les Burgers sont très bon ! Mais le service ! ! Mon dieu ! Toutes aimables comme des portes de prison ! Arrivée à 12h10 commande reçu à 13h10 ! Oui une heure !!!!!! Et certains clients on la chance d’être servis en même pas 10min et Pour le même contenu !!! Les commandes sont annoncées avec une voix de souris, tendez bien l’oreille pour la récupérer car les écrans marches une fois sur deux pour préciser quelles commandes est prêtes ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Nil1nilotre. avec une note de 5 sur 5Nil1nilotre.
Le 31/08/2023 à 14:52
5 / 5

Assez propre, personnel très agréable, pour un fast food il reste bon comparé à d'autres enseignes ou les burger ne ressemblent à rien et prix en augmentation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nil1nilotre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Paul.y avec une note de 4 sur 5Paul.y
Le 22/08/2023 à 13:29
4 / 5

Service rapide salle propre avec beaucoup de place par fois quelques oublie dans les commandes et personnel pas très attentif au demande des clients sinon c'est cool 👍

Avis de lucille.l avec une note de 5 sur 5lucille.l
Le 21/08/2023 à 19:13
5 / 5

A côté de la maison tout est ok à chaque commande !?

Réponse du propriétaire :

Bonjour lucille, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de MICHELET. avec une note de 1 sur 5MICHELET.�
Le 19/08/2023 à 09:28
1 / 5

J'aurais préféré ne pas me faire racketter ni insulter dans l'enceinte de votre établissement. J'adore KFC mais je n'ose plus manger sur place. En effet un homme en état d'ébriété m'a demande mes restes puis voyant que j'avais tout fini m'a demandé de lui payer quelque chose. J'ai dis non et il m'a insulté en arabe et en français. Dans l'enceinte devant le personnel les clients et le vigile. Depuis je prends a emporter.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour MICHELET, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de delta.6 avec une note de 3 sur 5delta.6
Le 11/08/2023 à 06:31
3 / 5

Je suis venu une fois mais super lent et peut aimable des fois dommage quand tu prend à commander pour chez toi des fois c’est froid donc attention par rapport au respect de la liaison chaud très important pour éviter toute atox après c est grand bon en lui même

Avis de Chloe. avec une note de 3 sur 5Chloe.
Le 08/08/2023 à 09:35
3 / 5

Produit très bon mais alors l'attente est interminable et c'est inadmissible sachant qu'il y avait que 2 commandes en cours je suis déçu.

Avis de Mr.e avec une note de 5 sur 5Mr.e
Le 07/08/2023 à 21:21
5 / 5

Kfc tranquille et propre mieux vos y aller en tramway difficile pour ce garé en voiture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]

Avis de jennifer.e avec une note de 2 sur 5jennifer.e
Le 06/08/2023 à 12:20
2 / 5

Arrivées après la séance de cinéma Kfc presque vide on commande en borne 4 tenders à emporter à 7.90 euros. Au final la personne n à pas su compter jusqu à quatre.Nous avons donc eu 3 minis tenders dans le sac (je dis minis parce que quand ils font la moitié de ceux des autres kfc on peut se poser des questions) Bref pas près de me revoir Un conseil essayez de trouver des gens qui savent compter jusqu à 4 et plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour jennifer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Gael.o avec une note de 5 sur 5Gael.o
Le 15/07/2023 à 13:58
5 / 5

C'est bon ,propre,bon prix,parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de At.a avec une note de 5 sur 5At.a
Le 14/07/2023 à 19:04
5 / 5

Très bon et très propre et très simpathique 10/10

Réponse du propriétaire :

Merci At, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a
Le 10/07/2023 à 11:21
5 / 5

C’est très bien et on se sent chez soi

Réponse du propriétaire :

Merci Karine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Sword.p avec une note de 1 sur 5Sword.p
Le 06/07/2023 à 21:22
1 / 5

Aucun dialogue possible, fort malheureement le 0 étoile aurait été de nécessité, la responsable ne veut pas communiquer par rapport à quelque chose que moi et mes amies organisons pour la lutte contre le gaspillage, le non respect alimentaire,le gâchis, la pollution c'est inadmissible de ne pas pouvoir communiquer après tant de travaux d'efforts pour se faire refouler sans raisons valables de plus la propreté laisse a désirer la responsable se croit reine du monde en nous envoyant balader sans aucun respect et avec mépris aucun argument a l'appuis je suis fort touché et je méprise tant ce restaurant, cette enseigne ce fast food a present grace a la responsable .Et je vous invite à le boycotter ensemble a la lutte contre la pollution de nottre belle planète ce qu'ils font est inadmissible je ne puis tout vous détailler évidemment je souhaite prendre contact immédiatement.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sword, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]

Avis de franck.u avec une note de 4 sur 5franck.u
Le 04/07/2023 à 06:42
4 / 5

Lieux agréable malgré une climatisation bien trop forte pour moi. La nourriture y est bonne et chaude le service y est courtois et aimable, cependant il y a des heures à éviter comme dans tous les fast food. Je recommande.

Avis de Patrick.a avec une note de 4 sur 5Patrick.a
Le 29/06/2023 à 19:51
4 / 5

Le meilleur kfc de Nice super propre service rapide

Avis de Francis. avec une note de 4 sur 5Francis.
Le 18/06/2023 à 06:10
4 / 5

Service relativement rapide par rapport à d'autres enseignes Lieu agreable Bonne ambiance

Avis de Nolwenn.l avec une note de 5 sur 5Nolwenn.l
Le 16/06/2023 à 18:31
5 / 5

Personnel très sympa, et compréhensible après la chute de notre commande. Entièrement refaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de christyan.e avec une note de 3 sur 5christyan.e
Le 05/06/2023 à 13:17
3 / 5

J’ai reçu ma commande dans une minutes mais c’était froid

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e
Le 01/06/2023 à 21:29
1 / 5

Trop chère pour ce qu'on te sert pour deux sandwichs seul 20€ c'est énorme vaut mieux les faire chez soi ça coûtera moins cher abusé une attente qui dure 30min et insalubre c'est fini je banni KFC a vie escroquerie totale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Lucas.a avec une note de 4 sur 5Lucas.a
Le 26/05/2023 à 10:34
4 / 5

Tres bon poulet, dommage qu’il n y ait pas de gobelets réutilisables et la mayo light c’est un peu troll quand tu t’enfile un KFC poulet frit

Photo n°1 de l'avis de Lucas.a fait le 26/05/2023 à 10:34 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Avis de Léane. avec une note de 5 sur 5Léane.
Le 21/05/2023 à 10:35
5 / 5

Le lieu est propre et lumineux. Le personnel est très gentil et professionnel. Le repas était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Marina.a avec une note de 1 sur 5Marina.a
Le 18/05/2023 à 14:46
1 / 5

C’est la troisième qu’ils se trompent dans les commandes !!! Je vous conseille de bien bien vérifier !!! Le personnel rigole et s’amuse du coup beaucoup d’erreurs !!!! Dommage mais je ne conseil pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de thomas.O avec une note de 2 sur 5thomas.O
Le 18/05/2023 à 13:53
2 / 5

17min d'attente pour un burger spicy avec des ingrédients, à mon goût pas assez cuits... Je ne suis pas "emballé"😉 Pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde, il était 14h. Je pense qu'ils sont plus spécialisés dans les buckets.😍 J'ai apprécié de pouvoir choisir la boisson avec ou sans glaçon. J'ai pris à emporter. La salle paraissait propre. Le service peut mieux faire. Il y a une marge de progression importante.

Photo n°1 de l'avis de thomas.O fait le 18/05/2023 à 13:53 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Photo n°2 de l'avis de thomas.O fait le 18/05/2023 à 13:53 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jean-Christophe.l avec une note de 3 sur 5Jean-Christophe.l
Le 09/05/2023 à 14:28
3 / 5

pas de tender, pas de glace , compliqué pour stationner, service long à 22h ....

Avis de Maelle.a avec une note de 5 sur 5Maelle.a
Le 09/05/2023 à 14:01
5 / 5

Très bonne expérience, service très rapide et personnel agréable. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Avis de PsYkO. avec une note de 4 sur 5PsYkO.
Le 09/05/2023 à 10:53
4 / 5

Très bon plats mais les bornes je n’aime pas que si on paye en espèces nous devons scanner devant la caisse et pas directement sur la borne , propreté au top

Avis de Nawal.l avec une note de 4 sur 5Nawal.l
Le 07/05/2023 à 14:41
4 / 5

Pas mal bon rapport qualité/prix

Avis de Sabrina.i avec une note de 2 sur 5Sabrina.i
Le 05/05/2023 à 17:22
2 / 5

Déçus je commande maintenant pour recevoir la moitié des produit demander à un moment donner faite des efforts je suis moi même manager et je fait en sorte que j’envoie toujours tout les produit si c’est pas le cas embaucher d’autre équipier en paye dans le vent enfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Sylvie.E avec une note de 1 sur 5Sylvie.E
Le 05/05/2023 à 14:11
1 / 5

Sale,et surtout pas AIMABLE,boisson plus pétillante,viande pas cuite,je suis venue a Sens,voir mes enfants,Mais c est moi qui est insister,pour venir manger chez KFC,Mais très déçue ,j habite Nice,et je suis enchantée de celui de Nice riquier 06300,Mais a Sens du jamais,il mérite a être contrôlé..Mais font faire ,une réclamation... Désolée,pour Vous,Sens 89

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de ABDELALI.A avec une note de 1 sur 5ABDELALI.A
Le 03/05/2023 à 20:15
1 / 5

Les pires employés que j’ai connu,,ils vous appel comme des chiens,, agressif et très désagréable.. v😡

Réponse du propriétaire :

"Bonjour ABDELALI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Soumaiya.h avec une note de 3 sur 5Soumaiya.h
Le 03/05/2023 à 11:11
3 / 5

J'ai bien mangé mais franchement c'est dommage que vos serveuses soient pas du tout accueillantes, j'ai demandé des sauces, on me les a jeté ( je dis bien jeté) sur le plateau

Avis de Jasmine. avec une note de 5 sur 5Jasmine.
Le 30/04/2023 à 10:48
5 / 5

un bon poulet croquang comme il se doit

Photo n°1 de l'avis de Jasmine. fait le 30/04/2023 à 10:48 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jasmine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de France.h avec une note de 1 sur 5France.h
Le 29/04/2023 à 19:50
1 / 5

Je tiens à partager mon expérience déplorable dans un restaurant KFC où j'ai été témoin d'un manque flagrant de professionnalisme et de respect de la part d'une manager envers un client impatient. En tant que client moi-même, je m'attends à un certain niveau de qualité de service et d'attitude professionnelle de la part des employés, surtout lorsqu'il s'agit d'un responsable. L'incident s'est produit lorsque le client en question a manifesté son impatience après avoir attendu un certain temps pour être servi. Plutôt que de faire preuve de sang-froid et d'expliquer calmement la situation, la manager a choisi de se comporter de manière irrespectueuse, exacerbant ainsi la tension déjà palpable. Il est primordial pour les responsables et les employés de la restauration rapide d'apprendre à gérer efficacement les situations difficiles et les clients mécontents. L'attitude de cette manager était non seulement inappropriée, mais elle a également donné une image négative de l'enseigne KFC. Il est important de rappeler que la patience et la communication sont essentielles dans ce genre de situation. Un simple geste d'apaisement et d'explication aurait pu suffire à calmer le client et à rétablir une atmosphère agréable pour tous les clients présents. Les managers ont la responsabilité de montrer l'exemple et de gérer les situations conflictuelles avec tact et professionnalisme. J'espère que KFC prendra cet incident au sérieux et mettra en place des mesures pour améliorer la formation et le comportement de ses responsables. Les clients méritent un service courtois et respectueux, et le personnel doit être à la hauteur des attentes, même dans les moments difficiles.

Photo n°1 de l'avis de France.h fait le 29/04/2023 à 19:50 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Photo n°2 de l'avis de France.h fait le 29/04/2023 à 19:50 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Photo n°3 de l'avis de France.h fait le 29/04/2023 à 19:50 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Photo n°4 de l'avis de France.h fait le 29/04/2023 à 19:50 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour France, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de selcuk.a avec une note de 1 sur 5selcuk.a
Le 26/04/2023 à 07:48
1 / 5

Je ne mets jamais d'avis, mais la au bout de 3 tentatives c'est toujours une catastrophe ! Les sandwichs sont froids, le pain rassis, la salade cuite, la viande trop cuite. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour selcuk, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Avis de MEDDOUR.o avec une note de 1 sur 5MEDDOUR.o
Le 22/04/2023 à 20:14
1 / 5

Poulet servi froid et de très mauvaise qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MEDDOUR Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Marine. avec une note de 2 sur 5Marine.
Le 10/04/2023 à 18:54
2 / 5

Ca fait 2 fois qu'ils confondent hot rings et tenders....entre ca et autres petites bourdes moins grave (oubli de bacon sur les frites, oubli de sauce commandées).. J'étais cliente régulière et contente mais je vais finir par ne plus venir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Rudy.v avec une note de 4 sur 5Rudy.v
Le 04/04/2023 à 20:09
4 / 5

dommage, il est difficile de se garer a proximité restaurant propre et assez rapide quartier étudiant

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.
Le 29/03/2023 à 11:33
5 / 5

Personnel très aimable. Service rapide. Le poulet est bon et tendre. Propre. Calme et agréable aux heures creuses. Café offert aujourd'hui ;) très apprécié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Sabrine.o avec une note de 1 sur 5Sabrine.o
Le 26/03/2023 à 17:55
1 / 5

Escroc, bucket pour 4 seulement 13 tenders au lieu de 20, et seulement 8 oignons ring au lieu de 10. Pas de bacon dans les fries.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrine Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Florian.o avec une note de 5 sur 5Florian.o
Le 25/03/2023 à 12:37
5 / 5

Un moment très agréable pour une pause déjeuné ! service rapide et personnel très serviable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Clémyre.. avec une note de 5 sur 5Clémyre..
Le 22/03/2023 à 16:43
5 / 5

C'était très bon et le service était rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémyre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Steph. avec une note de 5 sur 5Steph.
Le 22/03/2023 à 12:24
5 / 5

Très bon KFC très rapide même un mercredi midi avec beaucoup de monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 15/03/2023 à 21:19
5 / 5

Beaucoup de monde aux heures de pointe mais la nourriture et vraiment bonne et l'attente n'est pas si longue Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.�
Le 14/03/2023 à 19:08
1 / 5

J'ai commandé une glace pour la fin du repas, j'avais mis la mention appropriée sur la commande, mais elle m'a été déposée sur le plateau d'emblée. Quand je l'ai fait remarquer, on me l'a retirée, mais quand je suis revenu plus tard, on m'a remis la même, à moitié fondue. Ce n'est pas normal.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de steve.U avec une note de 4 sur 5steve.U
Le 13/03/2023 à 09:45
4 / 5

Propre, même les toilettes, personnel sympathique, en particulier Marine. Bonne expérience.

Avis de nicolas.u avec une note de 1 sur 5nicolas.u
Le 12/03/2023 à 19:26
1 / 5

Inadmissible. Deux commandes à emporter étalées sur 3 semaines et à chaque fois il manque quelque chose. Ce soir, sur deux menus il manquait un burger. J’appelle le KFC, on me propose de revenir pour en récupérer mais je ne vais pas faire 20 minutes aller pour le récupérer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Anne.i avec une note de 5 sur 5Anne.i
Le 08/03/2023 à 12:32
5 / 5

Une première expérience à l'automne où l'attente a été très longue entre la commande sur borne et la réception des repas. Cependant, nous y sommes retournés plusieurs fois depuis, il y a peu d'attente et des personnes souriantes à notre service. Restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Dorian.p avec une note de 1 sur 5Dorian.p
Le 03/03/2023 à 10:03
1 / 5

Premiere grosse indigestion de ma vie avec le bucket 16 hot wings/ 16 tenders, bravo vous avez eu raison de mon estomac à toute épreuve !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Dorothee.i avec une note de 5 sur 5Dorothee.i
Le 01/03/2023 à 15:27
5 / 5

Personnel agréable, service rapide et sans oubli. Très propre le sol ne colle pas 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothee, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Erik.O avec une note de 1 sur 5Erik.O
Le 23/02/2023 à 12:54
1 / 5

Bon ben fin de partie pour moi, client fidèle de votre restaurant à chaque fois que je monte dans l’arriéré pays, je dois constater que l’intérêt de visiter votre restaurant est terminé. En effet, au lieu de garder votre identité et le poulet en pièce phare de votre marque, vous faites comme tout le monde, des burgers sans gout et des nuggets de poulet sans intérêts. En effet, avant il y avait les pièces de poulet entier épissé ou pas, PLUS A LA CARTE ! Le magnifique tower épissé, PLUS A LA CARTE ! Bref, si c'est pour manger un burger, mieux vaut aller en face, au moins ils savent faire. Et pour le TOWER Épissé qui à disparu de la carte ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erik, Nous ne proposons effectivement pas de pièce de poulet en France ! Notre carte met à l'honneur les Tenders® et les Hot Wings®. Chaque pays adapte en effet sa carte en fonction de ses spécificités nationales. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir : https://www.kfc.fr/la-carte/. A bientôt

Avis de G-Addcition.e avec une note de 5 sur 5G-Addcition.e
Le 16/02/2023 à 09:26
5 / 5

Peu d'attente, service souriant et plat chaud, et frites croustillantes et bien salés

Réponse du propriétaire :

Bonjour G-Addcition, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Alsh.l avec une note de 5 sur 5Alsh.l
Le 13/02/2023 à 15:01
5 / 5

Avec 30 enfants nous sommes toujours bien accueillis au KFC Riquier où une équipe attentionnée et professionnelle nous a accueilli aujourd'hui pour notre sortie Centre de loisirs.. Merci beaucoup à toute l'équipe. Centre de loisirs Tourrette Levens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alsh, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Pierre._ avec une note de 5 sur 5Pierre._
Le 30/01/2023 à 20:07
5 / 5

Je laisse pas souvent des avis mais pour le coup, j’étais obligé. Ce kfc était vraiment bon, j’y vais pas souvent et j’ai été bien surpris de la qualité du service. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de rebecca.i avec une note de 1 sur 5rebecca.i
Le 23/01/2023 à 12:59
1 / 5

Servi froid. Le sandwich avait un poulet non seulement plein de filets mais rose. On a demandé à réchauffer car le fromage n’était même pas fondu, on nous a répondu « c’est fait à la demande ça n’a pas le temps de fondre ». Chez moi aussi c’est fait à la demande, mais ça a le mérite d’être bien fait, donc chaud 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour rebecca, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de jeanpaul.a avec une note de 5 sur 5jeanpaul.a
Le 10/01/2023 à 14:29
5 / 5

Très bien comme restaurant équipe sympathique vite servit et surtout frite chaude…. Et aussi restaurant propre …. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jeanpaul, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 07/01/2023 à 13:55
5 / 5

Je venu déjeuner à KFC et c’est très bon les employés sont trop gentil j’ai bien apprécié pour la première fois que je viens ici je recommande a apprécié un bon repas a KFC à bientôt 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o
Le 03/01/2023 à 12:58
5 / 5

KFC propre et bien tenu. Le personnel est sympathique et amical. On vient régulièrement et la qualité est toujours là. Bravo et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Kambiasso.B avec une note de 1 sur 5Kambiasso.B
Le 02/01/2023 à 12:32
1 / 5

J ai commandé un menu zinger tower plus un double crunchy sa me fais 15euros, j ouvre mon sac je trouve 6 cuisse, 1 colonel et 1 wrap, c est tous c est une honte!!! Aucune machine qui marche pour commandé, et a l acceuil les femmes qui serve sont toutes molles,non chalente vraiment le pire kfc de ma vie plus jamais j y retourne et un conseil, vérifie bien ta monnais et se qu il y a dans ton sac!!!!!! Bande de voleurs kfc !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kambiasso, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Enzo.o avec une note de 5 sur 5Enzo.o
Le 13/12/2022 à 22:08
5 / 5

L'ambiance de la salle est plutôt tranquille, le service est rapide et clair. Quant à la cuisine elle va de paire avec le service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Sibaï.y avec une note de 5 sur 5Sibaï.y
Le 10/12/2022 à 20:21
5 / 5

Je remercie le personnel qui était très souriant et à accueillant. C'est agréable, raide et professionnel ! Je recommande 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sibaï, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Mélissa.J avec une note de 2 sur 5Mélissa.J
Le 10/12/2022 à 19:27
2 / 5

Plusieurs fois qu’on commande en livraison, il manque toujours quelque chose. On commande 2 menus et il nous manque une boisson et une portion de frites. A force de demander des réclamations sur l’application vous savez qu’on finit par ne plus être remboursé? Je sais ce que c’est que de travailler en fast food en plein rush mais la faut pas abuser quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Romain.u avec une note de 1 sur 5Romain.u
Le 22/11/2022 à 17:59
1 / 5

Le pire KFC que j'ai jamais vu. Personnel incompétent, aucun management. En pleine heure de pointe avec événement, 30 minutes d'attente et une seule personne à l'emballage des commandes. En plus le travail est mal fait car il manque des choses dans la commande. Quant au "Texas Grilled" une véritable honte. Du pain Harry's classique et juste un alors qu'on en voit 2 sur l'affiche et en plus c'était mauvais... mais bon bref. Absolument horrible ce KFC est miteux. N'y allez jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Veronique.r avec une note de 5 sur 5Veronique.r
Le 18/11/2022 à 21:08
5 / 5

Très bon accueil pour notre centre de loisirs de Tourrette-Levens. Nos 36 enfants et 5 adultes se sont sentis comme à la maison. A l'écoute, l'équipe à été très professionnelle. Aucune attente.Nous recommandons ce KFC.Merci à tous.A très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Kalthoum.z avec une note de 5 sur 5Kalthoum.z
Le 18/11/2022 à 19:59
5 / 5

Super service, personnel très agréable. Cookies donnés pour avoir attendue 15 minutes très sympas de leur part. Je recommande 👌 Courage à toute l’équipe ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kalthoum, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de clio.u avec une note de 1 sur 5clio.u
Le 22/10/2022 à 06:20
1 / 5

Mauvaise qualité. Les poulets étaient dégoulinants d'huile. Mon sandwich présentait un morceau de poulet avec os, heureusement que je l'ai vu avant de mordre dedans. J'ai connu de bien meilleur KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour clio, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a
Le 19/10/2022 à 17:09
5 / 5

Agréable moment en famille, resto très propre et un service rapide et avec le sourire, cela n'est pas forcément le cas chez vos concurrents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Lisette.a avec une note de 1 sur 5Lisette.a
Le 18/10/2022 à 06:07
1 / 5

La borne n acceptait pas les commandes avec paiement en espèces. J ai fait signe plusieurs fois pour être encaissé mais j ai été complètement ignoré ,j étais la seule cliente à attendre sa prise de commandes. Après avoir attendu 15mn suis partie sous les yeux du personnel qui ne semblait toujours s en soucier plus que ça.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour iamlys, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de David.e avec une note de 4 sur 5David.e
Le 15/10/2022 à 12:58
4 / 5

On a bien mangé, les menus wings, il y a du monde mais le service est assez fluide , l'attente en pleins et rush est OK, c'est Bon. On a pas attendu trôp longtemps. La clientèle est extrêmement jeune , étudiants essentiellement. C'est pas un soucis.

Avis de T.a avec une note de 5 sur 5T.a
Le 09/10/2022 à 17:25
5 / 5

Je recommande ce KFC les yeux fermés. Un personnel attentionné et très aimable avec la clientèle. Je souligne également qu’il est très propre malgré le reusch au moment où nous nous sommes rendus dans le restaurant. Bravo à toute l’équipe!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour T, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o
Le 07/10/2022 à 10:44
5 / 5

Le restaurant est très propre, le personnel est souriant, je n'ai pas attendu longtemps avant d'avoir ma commande. J'ai surtout été très bien accueilli par un Monsieur costaud habillé en noir qui n'a pas hésité à aider les équipiers pour faire avancer ma commande plus vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de chrystel.r avec une note de 3 sur 5chrystel.r
Le 03/10/2022 à 14:07
3 / 5

C'est un KFC ! On aime, bémol sur une employé très peu aimable. Qui parle même mal à ses collègues. Le KFC serait-il à son père ?🤣

Avis de Vinted.e avec une note de 5 sur 5Vinted.e
Le 24/09/2022 à 19:51
5 / 5

Un mot à dire: succulent. Un poulet d’une très bonne qualité et un personnel dès plus agréable. Sans aucun doute l’un des meilleurs et des plus d’épopée KFC que j’ai pu goûter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vinted, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a
Le 23/09/2022 à 18:50
1 / 5

Je viens de sortir du KFC Nice rue Roquebillière À trois reprises nous avons demandé de baisser la clim Le temps de prendre nos commandes et de nous asseoir tout était froid tellement que c'est une glacière à l'intérieur. Nous avons dû nous lever trois fois pour demander ce qu'il manquait dans nos menus Ensuite j'ai remarqué qu'un jeune homme en caisse portait un pansement bleu ne portez pas de gants manipuler l'argent et aider la finalisation des menus aucune hygiène On entend des crier dans toute la salle les employés qui appeler des gens pour des menus Deux ou trois fois sans que personne ne vienne Je pense que entre l'attente et le froid les personnes se sont lassées et sont partis.. Les toilettes à vomir. C'est une honte l'hygiène devrait passer dans cette établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de FET.i avec une note de 5 sur 5FET.i
Le 22/09/2022 à 19:59
5 / 5

Le problème dans ce genre de fast-food, c'est que les clients traitent les salarié comme leur chien... donc forcément le client d'après ne sera pas servi au mieux Personnellement être gentil et souriant ca coûte rien et ça encourage leur boulot qui n'est pas facile, et en plus il le rendent bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour FET, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Jenny.E avec une note de 1 sur 5Jenny.E
Le 20/09/2022 à 07:16
1 / 5

35 minutes entre la commande sur la borne et la prise du plateau. Une honte Poulet froid, très peu de sauce dans l'hamburger, les tomates séchées dans la salade étaient infâmes ce qui a donné un goût immangeable a la salade. 38€ a 3, sans dessert... Bref, passez votre chemin.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 18/09/2022 à 13:32
1 / 5

Note négative qui mérite largement mon passage à ce kfc.. un service du midi catastrophique.. en attente pour être servi ( très long) plusieurs personnes avant moi se sont successivement plainte de leurs commandes avec des produits froid… une autre personne qui mangeait sur place ramenait des produits froid à faire réchauffer… puis suivi de mon tour pour être servi … produits froid, frites molles et tièdes voir presque froide, hamburger avec fromage à peine fondu et tiède à l’intérieur… bref pour un kfc qui est ouvert depuis quelques mois, va falloir revoir les équipes de travail … c’est déplorable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour A H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Karim.a avec une note de 1 sur 5Karim.a
Le 11/09/2022 à 19:07
1 / 5

Un wrap froid, l’ogre de la caisse qui a au passage une odeur désagréable refuse de me changer mon wrap. Elle me parle comme si c’était le shérif de la ville, elle a de la chance d’être une femme sinon elle aurait étais retrouver dans une poubelle. L’ogre est grande, à la couleur de peau blanche et à une voix désagréable je me demande ce qu’elle fait la. Je suis très déçu de KFC vue la taille et la froideur de mon wrap et surtout de la colonie de singe qui campe se restaurants

Avis de Anthony.i avec une note de 2 sur 5Anthony.i
Le 20/08/2022 à 19:09
2 / 5

Si vous voulez du ‘fast’ food, ce KFC n’en vaut pas la peine. Service et préparation des commandes ridiculement lent. Résultat des courses: nourriture froide. Revoyez la sélection de votre personnel et de leur sérieux professionnel au contraire de se faire des blagues et la causette entre elles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Joon.J avec une note de 5 sur 5Joon.J
Le 16/08/2022 à 18:36
5 / 5

J’ai beaucoup aimé ce KFC l’équipe est vraiment top, jeune et dynamique ! Nous avions eu un problème sur notre commande qui est passé à la trappe informatiquement parlant et la personne a tout de suite lancé notre commande en vitesse. Elle nous a proposé une glace en dédommagement pour le temps d’attente (30 minutes) ! Très beau geste commerciale et c’est très agréable d’être aussi bien reçu. C’était une jeune fille avec des longues tresses blonde. Jeune demoiselle je vous remercie beaucoup 😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Eric.t avec une note de 3 sur 5Eric.t
Le 30/07/2022 à 15:48
3 / 5

Établissement relativement propre. Le personnel est aimable. J'aurai mis une étoile de plus si le temps d'attente n'était pas aussi long, dès que l'on commande un menu, constat effectué à plusieurs reprises. D'autres établissements de l'enseigne ont des temps d'attente bien inférieurs.

Avis de Micka.i avec une note de 1 sur 5Micka.i
Le 10/07/2022 à 20:34
1 / 5

Nul obligé de mettre une étoile pour valider mais ils méritent pas. 50 mn d'attente pour 3 menu Colonel, une responsable totalement pas concerné par l'ordre des commandes. Demande de remboursement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Micka, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Bonjour Micka, Je suis désolé d'apprendre cela et je vous invite à nous contacter à [email protected]. Merci et j'espère à bientôt, Céline

Avis de stephanie.u avec une note de 4 sur 5stephanie.u
Le 26/06/2022 à 17:15
4 / 5

Je prends souvent le sandwich au poisson, il est souvent froid..et manque la garniture

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephanie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de -.U avec une note de 5 sur 5-.U
Le 22/05/2022 à 20:48
5 / 5

Super KFC, très bien entretenu et super beau visuellement, les bornes sont très bien présentées, avec l'effet bois tout autour, et le ticket qui sort sur le côté. Personnel très réactif et enthousiaste, le temps d'attente est super court, jamais un oubli dans la commande, que du positif. Merci à vous ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour -, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de JustineC. avec une note de 1 sur 5JustineC.
Le 14/05/2022 à 19:45
1 / 5

A chaque commande par Uber un problème de commande !! A chaque fois il manque quelque chose ou alors c'est pas du tout ce qu'on a commandé Ça commence à devenir pénible à force Ce soir j'ai payé 50 euros pour 3 menus je me retrouve Avec 1 menu 4 boissons et une frite... Rien à voir avec la commande et avec le prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Jérôme.z avec une note de 1 sur 5Jérôme.z
Le 11/05/2022 à 21:10
1 / 5

Nous avons mangé au restaurant samedi soir avec mon fils, avant le match de foot, j ai été pris de spasme dans la nuit avec des pics de température, crampe abdominale, la courante et tout le dimanche au lit a délirer. Je n ai pas passé la semaine avec mon fils, nous avons pris que se repas ensemble samedi soir. Lui rien le jour même, mais le lundi soir, même symptômes que moi, a son tour de souffrir. Voilà, je ne sais pas quoi vous dire, ça craint, heureusement qu'on est costaud......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

Avis de Kimberley.h avec une note de 5 sur 5Kimberley.h
Le 26/04/2022 à 17:19
5 / 5

Le personnel est vraiment super agréable et serviable. Et je suis très contente d'avoir un KFC à côté de chez moi. C'est bien plus propre que dans d'autres restaurants KFC. Juste un petit problème qui revient souvent c'est le cheddar qui n'est jamais cuit mais ce n'est pas que dans ce restaurant ci, et également si j'avais une chose à dire c'est que j'ai pu remarqué qu'une employée à la caisse avait des '' pansements '' pour cacher ses ecarteurs aux oreilles, je trouve ça scandaleux qu'en 2022 elle soit obligée de faire ça, ça dérange en aucun cas les clients et ça ne pose aucun problème d'hygiène. Il faudrait vraiment que les mentalités évoluent 😊.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

Avis de Joanna.H avec une note de 1 sur 5Joanna.H
Le 10/04/2022 à 10:26
1 / 5

C'est un désastre... je viens ommander un menu XL avec 3 Wings extra et... en arrivant chez moi je ne les ai jamais trouvé dans mon sac. Le coca servi jusqu'à la moitié du goblet, y compris glaçons... Et quand on essaye d'appeler le restaurant, automatiquement l'appel est coupé. Ils peuvent même pas que cetait un moment de speed... ils servaient 2 clients... personne en attente... S'ils continuent comme ça, fermeture assurée avant l'été... Quel gâchis! Déjà il y a 2 semaines au lieu de Tenders j'ai eu Wings... C'est normal de demander d'avoir le produit piur lequel on paye.. il me semble... J'aimerais avoir une réaction de manager...

Photo n°1 de l'avis de Joanna.H fait le 10/04/2022 à 10:26 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanna, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Martine.- avec une note de 3 sur 5Martine.-
Le 15/03/2022 à 18:40
3 / 5

C'est en face de chez moi, bon mais on ne peut pas commander en clic & collect, alors que cela est noté dans le restaurant, d'où la note donnée, ils vous mettent systématiquement des glaçons dans les boissons alors que j'ai horreur de ça car cela les dénaturée et pourquoi mettre aussi autant de sel sur les frites , mettez en moins ou faites comme le McDo, donnez des petits sachets de sel à ceux qui en veulent, sinon le personnel est très accueillant, souriant et aimable et vous aide pour les commandes si vous avez un soucis aux bornes

Avis de Jennifer.o avec une note de 5 sur 5Jennifer.o
Le 07/02/2022 à 20:33
5 / 5

Bon moment passé là-bas, le personnel s'est ambiancé avec nous, le service était rapide, les produits sont frais et servis chaud. Cependant, il manquait une boisson à la commande, ça reste compréhensible avec le nombre de commandes à servir. 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

Avis de Sadhu.r avec une note de 1 sur 5Sadhu.r
Le 17/01/2022 à 17:03
1 / 5

Manque de burger sur le mega dox et wrap tres tres tres bien cuit @kfc.riquier👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽

Photo n°1 de l'avis de Sadhu.r fait le 17/01/2022 à 17:03 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Photo n°2 de l'avis de Sadhu.r fait le 17/01/2022 à 17:03 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sadhu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o
Le 15/01/2022 à 21:13
1 / 5

je retente ma chance 1 an après ma déception via uber eat, encore une fois je reçois la commande de quelqu'un d'autre dans le sac avec mon ticket de caisse dessus, et quand j'appelle le kfc c'est à moi de me débrouiller avec uber eat. Je ne sais même pas pourquoi je retente vu la réputation de ce kfc. a bannir Ducoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Lisa.o avec une note de 1 sur 5Lisa.o
Le 16/12/2021 à 20:40
1 / 5

Le fromage dans les sandwichs est cru, quand je l’ai ramené on m’a dit que ils chauffer pas le fromage, et au lieu de me le remplacer (car c’était froid) ils me l’ont réchauffé pour ne pas dire cramé.

Photo n°1 de l'avis de Lisa.o fait le 16/12/2021 à 20:40 sur le restaurants KFC Nice Riquier à Nice
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Nice

Vous pourriez aussi aimer

Soja Cuisine

56.7/5

Restaurant

Excellent 👌👌👌👌...

Par Emir.h

Chez Marie Ange

4.7/5

Restaurant

La nourriture était merveilleuse. Je recommande vivement ce restaurant...

Par kelly.e

NICE DÖNER

4.0/5

Restaurant

Haut ...

Par Bastien.e

Banh Mei

4.3/5

Restaurant

Personnel adorable et excellent vin naturel - mais la nourriture était horrible. Le pire banh mi et bibimbap que j'ai jamais eu. C'était comme si c...

Par Marie.r

Angkora

4.7/5

Restaurant

Le nem était vraiment bon ...

Par Jonathan.u

SUSHI FABRON

4.9/5

Restaurant

Excellente nourriture ...

Par Adam.a