Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Łódź Manufaktura qui se trouve à Łódź. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant.
Les avis (71)
La nourriture est bonne, chaude, mais lorsqu'elle commande à un comptoir ordinaire, Mme Natalia est très impolie et comme si elle devait y travailler en guise de punition, et ce n'est pas ça, travailler avec les gens.
Merci pour votre avis. Nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet, veuillez donc nous contacter via le formulaire ci-dessous. Merci! kfc.pl/kontakt
Autrefois, le service était médiocre, et maintenant, c'est plutôt cool, de grandes salutations
Merci de partager votre opinion. Nous serions très reconnaissants si nous pouvions en savoir plus sur votre visite et sur ce que nous pouvons faire de mieux pour rendre votre prochaine visite encore meilleure. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Je recommande!!! La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et serviable
Merci, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau 😊
Le seul mot est une tragédie qui attend ces stupides 2 cheikhs pendant environ 30 minutes.
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Aujourd'hui j'avais environ 11 ans. Malgré la commande compliquée, la dame en chemise (probablement la gérante) s'est occupée de la cuisine pour que tout soit parfait. Salutations.
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Le service est très mauvais, l'attente au comptoir est longue, la dame ne peut pas répondre aux questions
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Je ne recommande pas les plats à emporter. Aujourd'hui, j'ai demandé deux cafés et un seau à emporter, un employé servant à Le 14h38 devrait être recyclé, on m'a servi des cafés chauds sans plateau et sans boisson emballée.
Merci pour votre avis. Veuillez utiliser le formulaire sur le site Web de KFC et nous donner plus de détails sur votre commande. Merci! https://kfc.pl/kontakt
Mon retard de glace était si dégoûtant que je ne sais pas ce qu'ils ont fait
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Il y a quelque temps, mon petit ami et moi sommes allés chercher des shakes et des morceaux de poulet. Cependant, notre expérience avec cette visite est tout simplement désagréable. Au début, nous avons été servis par le charmant Mateusz, il a conseillé, dit quoi et comment et présenté l'offre. Il n'y aurait rien d'étrange à cela, si ce n'était le fait que la fille en chemise qui nous donnait la commande à la fin du badge dominik s'est mise à crier à la moitié du restaurant à l'employé, cite "vous ne vérifiez pas ce vous avez et vous vendez" quelque chose qui va encore plus loin après ces mots. N'est-il pas étrange que le "manager" crie après les employés ? Et tout cela dans un espace public ouvert où le client peut le voir ? En plus, ce n'était pas une heure avant la fermeture ou après l'ouverture, c'était le milieu de la journée ! Ce serait plus compréhensible si nous avions au moins de la viande fraîche, pas laissée de côté pendant quelques heures. Plus dur que la pierre. En plus, la même femme nous a fait des milkshakes qui étaient AVANT la ligne ! Ils étaient défectueux. Ils ont été remués pendant peut-être une seconde pour "l'éclabousser" sur les murs afin qu'il semble qu'il y en ait plus. La mauvaise personne pour le poste ! Ce poste est-il offert à des personnes aléatoires de la rue ?
Cet endroit a connu des hauts et des bas, mais pour l'instant je le recommanderais sans hésiter. Commande à 21h30, donc une demi-heure avant la fermeture du food court, beaucoup de monde devant les lieux, et les commandes se sont très bien passées. La nourriture était fraîche et délicieuse, mis à part les frites qui n'ont pourtant pas gâché l'impression générale. Je le recommande pour une collation rapide - il y a beaucoup d'autres endroits autour, mais dans ce cas, le kfc bat les autres, ce qui se voit au nombre de personnes prêtes à manger par rapport au reste des restaurants.
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Je ne recommande pas M. Mateusz de la pédagogie de réinsertion sociale. L'homme nous a trompés pour des poulets. Et nous lui avons fait confiance.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors contactez-nous via le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Non seulement l'ordre est faux car ils étaient censés être itwist 2x2 et c'est 1x2, et tout est jeté au fur et à mesure.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Ma nourriture préférée, chaque fois que je suis à Manufaktura, je vais manger quelque chose ! Personnel sympathique qui sait ce qu'il sert! Je recommande :)
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Aide et bons conseils pour les plus jeunes clients ! Recommandé avec mon mari !
Merci au nom de toute l'équipe !
Le meilleur KFC que je connaisse, la nourriture servie rapidement et surtout chaude. Lors de notre prochaine visite, nous visiterons certainement cet endroit 10/10!
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau 😊
Une bonne adresse pour un repas rapide, mais pas le week-end et le soir où il y a beaucoup de monde. Ensuite, malheureusement, la viande crue arrive et les mauvaises commandes
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Préparation rapide des commandes et service sympathique 👏🏼
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Tout va bien, la nourriture est bonne, un des meilleurs fast food :)
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! 😊
Bonne nourriture, gentilles et gentilles dames tout sur le point ☺️
Merci beaucoup pour cette belle critique et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau!
Il y avait de meilleures portions, chaque fois qu'elles deviennent plus petites et pas nettes)
Merci pour votre remarque !
Je recommande, nourriture correcte, bon service. Tout s'est bien passé
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Hé sérieusement, j'attendais cette commande depuis 15 minutes et vous aviez un zinger si tordu
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Tout va bien mais temps d'attente pour la nourriture 20 min trop long
Merci pour votre avis. Veuillez utiliser le formulaire sur le site Web : kfc.pl/kontakt
Fromage Kentucky Gold Wrapper non fondu, viande brune et dure
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Je recommande, très bonne nourriture et bon service
Merci beaucoup d'être avec nous et nous vous invitons à nouveau 😊
Service rapide. nourriture fraîche. Très jolie Alice ;)
Merci beaucoup pour cette belle opinion et nous vous invitons à nous rendre visite !
La nourriture est bonne pour un paswud mais il vaut mieux acheter des canettes ou des bouteilles car elles mélangent les boissons avec de l'eau des distributeurs automatiques.
Nous vous remercions de vos idées. Vos commentaires nous aideront à améliorer notre service!
Mme Alicja, qui m'a servi, était très gentille. Grâce à son attitude positive et à son sourire, le processus de commande a été très fluide et agréable. J'espère le retrouver un jour quand je serai chez KFC.
Merci, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau 😊
Service relativement rapide. Très gentille dame derrière le comptoir, je n'ai pas vécu cela dans d'autres chaînes de magasins depuis longtemps.
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Nourriture très savoureuse, merci à Mme Ali, qui m'a parfaitement aidé dans la sélection de l'ensemble, cette visite a été vraiment réussie. Je recommande fortement!
Merci beaucoup pour cette belle critique et nous vous invitons à nous rendre visite à nouveau!
Je suis étonné du service d'Ala à la caisse. Une personne très agréable qui peut facilement s'occuper du client.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! 😊
Ayant récemment pris un repas au KFC, j'ai été agréablement servi par Mme Alicja. Elle m'a aidé à choisir le bon ensemble.Je le recommande
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! 😊
Super endroit, nourriture savoureuse
C'est bien! Merci 😊
Nourriture délicieuse, service rapide et excellent de M. Norbert, je recommande
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Je recommande vivement, bon service et nourriture savoureuse :).
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir 😊
Service rapide, savoureux et sympathique. Je le recommande chaleureusement 🥰
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, nous sommes très heureux et nous vous invitons à nouveau !
Je suis allé au CFS aujourd'hui. Riz commandé avec du poulet, des pommes de terre avec de la sauce et un cheeseburger. Points négatifs : Le cheeseburger n'était pas bon. Le fromage est lent, vieux, les concombres ne sont pas savoureux. Il n'y avait pas assez de riz avec du poulet, il n'y avait pas de pois, 2 morceaux de maïs. Étaient dans d'autres CFS était beaucoup mieux et plus encore. Le cola est chaud. Points positifs : Les frites étaient délicieuses, modérément grillées et salées. Je recommande. La sauce BBQ n'est pas mal non plus.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: kfc.pl/kontakt
Très moyen. Il faut être prudent avec les commandes et les vérifier car elles sont souvent erronées.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
merci d'avoir gâché la soirée. n'a pas reçu la totalité de la commande. endroit horrible
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et veuillez utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Très bel endroit, mais personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture là-bas. Je regrette d'avoir acheté le repas, mais bon. Vous devez manger quelque chose.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Les prix augmentent, la nourriture se détériore. Ils ont roulé. Le plus grand seau est rempli d'un maximum d'un quart, le reste est rempli de deux paquets de pommes de terre, de la taille du poing d'un bébé, enveloppés dans un grand sac en papier, ce serait mieux de manger chez McDonald's
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: kfc.pl/kontakt
J'ai un zinger avec un os, c'est une blague, je donnerais un cône d'une étoile, mais c'est impossible..
Merci pour votre avis. Veuillez utiliser le formulaire sur le site Web de KFC et nous donner plus de détails sur votre commande. Merci! https://kfc.pl/kontakt
La commande a 45min de retard et ça compte, ce qui me met en retard pour mes prochains rendez-vous. L'application n'arrête pas de planter et (quelque chose s'est mal passé), et j'ai déjà fait la queue au téléphone pendant 10 minutes pour poser des questions sur la commande. Cela semble être une comédie. Horrible, tout simplement horrible service et service de livraison.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous via le formulaire de contact à: kfc.pl/kontakt
Encore une fois, il manquait quelque chose lors de la commande à emporter, tout était froid et pas bon, les frites standard sont arrivées non salées et pas de ketchup et la viande était légèrement tiède je ne le recommande pas, je n'y commanderai plus jamais
Merci pour votre avis. L'avez-vous signalé à notre personnel afin qu'il puisse corriger l'erreur immédiatement ? Si vous n'avez pas eu une telle opportunité, veuillez nous écrire via le court formulaire kfc.pl/contact, afin que nous puissions examiner la situation et y remédier !
Ils regrettent le ketchup pour le set sans frites et leur font payer un supplément. Je n'ai rencontré une telle situation dans aucun autre endroit. Se moquer du client même si littéralement dans le pub d'à côté ils le donnent gratuitement
Merci pour votre avis. Veuillez utiliser le formulaire sur le site Web : kfc.pl/kontakt
Je n'ai pas mangé ici depuis 2 ans après avoir obtenu un super poulet, ce qui lui a donné deux autres chances au bout d'un moment, cela s'est reproduit deux fois de plus. A-t-il changé ou non, c'est inacceptable et purement dégoûtant
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
L'image dans le menu est super riche et le sandwich Grander Whisky Barbecue lui-même ressemble à l'image. Double bacon😆
Merci pour votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur votre commande, veuillez donc utiliser le formulaire sur notre site Web : kfc.pl/kontakt
Nourriture comme n'importe quel kfc. C'est ok Star enlevée pour le temps d'attente. Je ne sais pas pourquoi. Mais chaque fois que je commande un grander, le temps d'attente pour le repas est plus long par rapport à la commande sans ce sandwich.
Tous nos plats sont préparés juste avant d'être servis, le temps d'attente peut donc être un peu plus long. Nous sommes sûrs que le goût et la qualité des produits compenseront votre temps ! Si vous avez d'autres commentaires, veuillez nous contacter en utilisant le court formulaire : kfc.pl/kontakt
C'est triste de voir la nourriture que vous recevez. Un seau pour une personne, 15 PLN, dans lequel ils semblaient cracher sur la clientèle, la punissant en lui donnant le moins de morceaux possible. Un homme pourrait marcher avec des balances et faire des cirques en disant que le grammage est faux, mais pourquoi. Rechercher des économies est compréhensible, mais c’est définitivement exagéré.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: kfc.pl/kontakt
Chaîne de restaurant, la nourriture était bonne, mais il y avait beaucoup d'espace vide dans le restaurant le plus long et, comme vous pouvez le voir sur la photo, la portion de petites frites était très petite. Le service était correct, l'ambiance est difficile à évaluer car c'est un espace ouvert où les jours de congé, les jours fériés et les jours fériés il est difficile de trouver une place libre le soir. Circulation, bruit et beaucoup de jeunes.
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions grandement les opinions de nos clients, alors faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre prochaine visite encore meilleure, à cette fin, veuillez remplir le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas. Je ne sais pas s'il s'agit d'une norme dans tous les établissements KFC, mais le prix d'un petit cappuccino (200 ml) de 5,99 PLN était affiché sur les écrans au-dessus des caisses enregistreuses et 6,99 PLN étaient facturés à la caisse. Après l'avoir signalé, le personnel a déclaré qu'il y avait une erreur sur l'écran et qu'il la corrigerait, mais après environ une heure et demie, le mauvais prix est toujours affiché. De plus, la boisson faisait nettement moins de 200 ml.
Merci de nous avoir signalé cette situation. Veuillez nous fournir plus de détails sur votre visite en utilisant le formulaire sur le lien ci-dessous. Cordialement! kfc.pl/kontakt
Je suis déçu. Et j'ai été extrêmement surpris. L'offre temporaire de fromage donne l'impression que quelqu'un a mangé ma moitié, et la plus grosse moitié en plus. Il n'y a aucun moyen d'en faire le plein, après une telle "portion" mieux vaut faire son propre Mac'n'cheese. Vous serez rassasié et paierez peut-être un peu plus pour les ingrédients, mais au moins vous ne serez pas trompé, car celui sur la photo est une FRAUDE ouverte de votre part KFC. La prochaine fois, j'irai directement chez le manager avec quelque chose comme ça.
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Aucune possibilité de commander à la caisse. Le caissier envoie tout le monde à la caisse libre-service alors qu'il lui a dit qu'il ne voulait pas y commander, seulement à la caisse, d'autant plus qu'il n'y avait personne à ce moment-là. Vous ne pouvez pas compter sur l'aide à la caisse libre-service, car vous avez affaire à d'autres clients...
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre visite via le formulaire sur le site Web: kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Une tragédie... que disent ces gens... Je ne peux pas payer la commande car vous n'avez aucun moyen de la dépenser. C'est ce que je dis, dans ce cas s'il vous plaît échangez (après tout, ce devrait être à eux de vendre) elle n'a pas besoin d'avoir de l'argent dans le coffre-fort et je dois être prêt et attendre avec le montant préparé à l'avance. ..
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt
C'est KFC ou une blague ? La commande est arrivée pas complète, j'ai pensé que tout le monde pouvait se tromper, j'ai donc appelé la hotline pour l'expliquer. Au bout d'une minute, j'ai été mis en relation avec le consultant, j'ai expliqué le problème et la gentille dame m'a redirigé vers le service approprié. Après environ 20 minutes d'écoute de la mélodie, j'ai décidé de raccrocher car l'appel coûtait 1,80 la minute. L'affaire n'a pas été éclaircie et des frais supplémentaires ont été ajoutés. Embarrassant
Merci pour votre avis. Veuillez remplir le court formulaire kfc.pl/kontakt pour résoudre le problème. Nous ferons tout pour que la situation ne se reproduise plus.
L'ordre effectué par les applications devait être prêt pour la collecte personnelle à 12h36. A 12h45 j'ai demandé combien de temps dois-je attendre pour 4 cafés avec frites, la dame du service m'a répondu avec indignation que ma commande attendait des frites (alors que les commandes passées après la mienne par la cuisine (avec frites) sortaient normalement). J'ai reçu la commande après plus de 30 minutes après l'avoir placée dans l'application, service client très médiocre et désagréable.
Merci beaucoup pour votre avis honnête. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour plus d'informations et de précisions. Veuillez remplir le formulaire sur: kfc.pl/kontakt
Je ne recommande pas ce KFC, lors d'une commande consistant en un seau pour une personne, j'ai demandé de la sauce chili orientale/douce, la dame a confirmé, puis m'a donné le reçu (je ne l'ai pas regardé) et j'ai attendu environ 15 minutes pour la commande. Lorsque la même dame commandait, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sauce, alors j'ai demandé si elle pouvait me la donner, puis elle a dit que je devais payer 1,50 de plus. J'ai été surpris parce que je l'ai commandé et je l'ai dit à la dame aussi et elle a répondu d'un ton très grossier "oui, parce que je ne l'ai pas ajouté". A part ça, le poulet était frais et croustillant.
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Ce doit être une sorte de blague ... dans le set bsmart, seulement un petit pain et vous pourriez l'appeler "nuggets" parce que j'ai un poulet de cette taille dans un sandwich. Arnaque totale…
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à l'adresse : kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Long temps d'attente. La nourriture est arrivée froide et pas vraiment comestible et surtout pas pleine. Deux sandwichs principaux manquaient. Le coursier Glovo est parti avant que je puisse vérifier. Vous ne pouvez pas appeler le pub. Pauvrement
Merci pour votre avis honnête. Nous aimerions clarifier cette situation, veuillez donc nous contacter via le formulaire sur notre site Web. Merci! kfc.pl/kontakt
Malheureusement, j'ai encore été déçu. Lors de la commande d'un B-smart avec des lanières, j'ai reçu deux morceaux de poulet ridiculement petits, et lorsque j'ai commandé à nouveau un seau de piment doux chinois, j'ai reçu du riz avec un grain de maïs et un pois vert. Je ne sais pas s'il devrait y en avoir plus ou s'ils étaient là par accident. Il n'y avait pratiquement pas de sauce. Je ne pense pas que je retournerai dans ce KFC.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : kfc.pl/kontakt
Nourriture très bonne viande de poulet juteuse et beaucoup de choix. Plusieurs options d'achat, en passant par la caisse libre-service et le service client. Les files d'attente sont grandes mais ça va vite donc il n'y a rien à décourager, il suffit de rester debout un moment et de commander. Le pire c'est de trouver une place, je n'aime pas la foule, un tel climat n'est pas encourageant, mais c'est le charme du week-end. je recommande
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion. Content de te revoir!
Repas commandé à 14h30. L'heure de livraison devait être 15h03 donc j'attends sereinement. Mais au lieu de 15h03, le repas arrive à 16h00 froid. Ma femme a répondu parce que je devais juste partir, tout était à jeter car ce n'était pas bon à manger. Sans goût, caoutchouteux, froid. Je ne commanderai plus jamais de livraison chez KFC. Niveau de livraison DNO. Seulement ce qui est une application conviviale.
Merci pour votre avis. Pouvons-nous vous demander de nous envoyer plus de détails sur votre commande via le formulaire à: https://kfc.pl/kontakt Nous aimerions vous contacter pour clarifier la question.
Deux étoiles seulement pour le temps d'attente très court pour la commande (avec un très grand nombre de personnes) et de très bons légumes dans le twister. Et seulement deux étoiles pour le poulet gris qui était à l'intérieur. Le deuxième twister était correct mais avait de la viande de poulet très grasse. Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il reçoit de la viande sans intérêt dans un sandwich ou un twister dans ce restaurant.
Merci pour votre avis. Nous essayons toujours de rendre chaque commande la plus délicieuse. Tous les avis sont très précieux pour nous, alors veuillez signaler immédiatement vos commentaires à nos employés, car ce sont eux qui peuvent expliquer et résoudre le problème le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus cette possibilité, écrivez-nous via le court formulaire : https://kfc.pl/kontakt
Lors de la réception de la commande, la dame ne m'a pas donné de serviettes et de ketchup, service pas très aimable. Les morceaux de bouchées que j'ai commandés étaient définitivement vieux et immangeables, et en plus la moitié de la portion que j'ai reçue n'était que de la chapelure, sans viande. L'argent jeté par les fenêtres ✌
Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre visite au restaurant. Nous essaierons de rendre votre prochaine visite bien meilleure!
Le 30 septembre, j'ai commandé un seul seau. Après avoir payé, j'ai reçu des impressions: un reçu, un numéro et la troisième impression a été écrasée par la caissière (Roxana) et placée dans un conteneur à côté de la caisse enregistreuse (beaucoup de ces impressions étaient là). En attendant, j'ai décidé de vérifier ce que c'était. Il s'est avéré que l'invitation à remplir un sondage, etc. J'ai demandé des explications à la caissière et on m'a dit qu'elle n'était pas obligée de me le rendre. Le directeur a dit qu'elle devrait, mais d'une manière ou d'une autre sans conviction. Elle n'a pas dit au subordonné qu'elle avait mal agi, elle a juste agi comme si de rien n'était. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je rencontre une telle situation et j'ai l'impression soit que j'ai tellement de malchance, soit que de telles pratiques sont couramment utilisées. J'ai peur que ce soit ce dernier. Je compte sur une clarification rapide de cette affaire et j'attends des informations.
Merci pour votre retour et pour avoir signalé la situation ! Nous allons examiner cela.
J'ai toute une gamme de réservations : l'application a incorrectement remplacé non pas l'emplacement actuel, mais l'adresse à laquelle je n'ai pas commandé depuis un an. Sur la hotline, ils m'ont assuré que la bonne adresse avait été saisie, et après une heure (!) J'ai reçu un appel d'un coursier qui m'a littéralement crié que j'avais donné la mauvaise adresse, il se tient là et n'a pas l'intention de venir au bon (même restaurant et même zone) . Les plaintes sur la ligne d'assistance n'ont pas été acceptées, ils ont dit que le responsable rappellerait - il n'a pas rappelé. Je n'ai pas eu la nourriture donc je ne peux pas l'évaluer.
Merci pour votre avis honnête et votre description de la situation. Nous aimerions clarifier cette question, veuillez donc utiliser le formulaire à l'adresse : https://kfc.pl/kontakt
Visite d'hier (05.09) chez KFC à Manufaktura. B-smart avec des bandes, les portions comme vous pouvez le voir sur les photos sont d'une taille époustouflante. C'est dommage de commenter s'il s'agit d'une nouvelle politique de l'entreprise. Je propose une augmentation de prix si l'inflation est mauvaise. Pour moi, un autre échec à cet endroit, d'autres sont bien meilleurs (je recommande d'apprendre de la succursale de Galeria Jurajska)
Merci d'avoir écrit quelques mots. Votre avis est une information précieuse !
J'ai commandé un ensemble avec trois lanières de poulet, après avoir ouvert la boîte, il s'est avéré qu'il s'agissait de lanières de poulet, pas de lanières. À ma demande de préciser s'il s'agit d'un standard, une dame très désagréable a dit que tout allait bien. Sur la photo, ils avaient l'air beaucoup plus gros, une tromperie et c'est tout.
Merci pour votre avis. Nous aimerions en parler, alors n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire sur notre site internet : https://kfc.pl/main/home/contact
KFC normal avec caisses automatiques et non automatiques. Service rapide malgré les nombreuses personnes qui attendent. Ce serait mieux si quand ils appelaient les numéros, ils les disaient aussi en anglais car il est difficile pour les touristes de comprendre quand c'est leur tour. Les prix sont en ligne avec les prix locaux.
Merci, nous serions ravis de vous revoir!
KFC.pl avec livraison ? - JE NE RECOMMANDE PAS Je voulais d'abord clarifier la question directement avec KFC, mais j'ai été ignoré. Hier, nous avons commandé un set de plats à emporter sur le site KFC.pl. L'annonce annonce une livraison dans environ 30 minutes. Après la commande, le temps d'attente affichait une heure d'attente. Une heure et demie après la commande, j'ai appelé la hotline, car sans s'inscrire sur leur site Internet, il n'y a aucun moyen d'obtenir des informations sur l'état de la commande. La hotline m'a informé que la commande avait été livrée et le consultant me transférerait au service des réclamations. Après être restée au téléphone encore 15 minutes sans réponse, la dame s'est finalement présentée avec la commande. Une autre boisson a été ajoutée à ma commande, pour laquelle j'ai reçu un remboursement du prix de la boisson. A titre d'avertissement, je joins des photos des produits qui nous ont été livrés.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire via le formulaire à: https://kfc.pl/main/home/contact
L'écran avec les numéros de commande a grandement amélioré le service et raccourci la file d'attente. Je recommande seulement à Mme Ola de travailler son approche du client et du service client général, car il n'y a pas d'accueil et de service, il ne reste qu'un client dégoûté.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–22:00 |
Mercredi | 09:30–22:00 |
Jeudi | 09:30–22:00 |
Vendredi | 09:30–22:00 |
Samedi | 09:30–22:00 |
Dimanche | 12:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Łódź ?
Vous pourriez aussi aimer