Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Ollioules qui se trouve à Ollioules. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Trop de monde,, trop de bruit ,une longue attente et j ai mangé ma salade avec les doigts🤪
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Qualité satisfaisante, mais très bruyant
J'ai trouvé Sympa surtout par ce que j'ai déjeuner avec mon fils finalement c'était plutôt pour lui que moi-même. Je ne suis pas fan de fast-food. Mais de temps en temps ça le fait.
Super AYINE et Thibault ! Merci pour votre gentillesse et votre rapidité !
Bonjour Virginie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Y aller de bonne heure... Idéal pour être servi rapidement 👍👍
Bonjour Aurélie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis passé aujourd'hui vers 14h45 pour passer commande, j'ai été servie très rapidement par une dame très gentille, aucun oublie dans ma commande et lorsque j'ai demander pour les réduction étudiante, l'employé qui m'a servie ainsi que le manageur sont venu m'expliquer le fonctionnement (il faut payer au comptoir pour pouvoir en bénéficier) et ils ont été très agréable. Merci pour ce service de qualité
Bonjour mallaurie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très propre service rapide clientèle agréable
Bonjour Padre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un KFC mais le service a été bien, le KFC correspondant bien à un KFC avec des produits correct
J'ai pris un menu TOWER BOX c'est le 1er KFC ou je goûte un burger aussi sec. De plus le service lamentable impossible de ce comprendre avec l'hôtesse.
Bonjour Gap Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une qualité d’accueil extrêmement appréciable, un professionnalisme et une efficacité redoutable en la personne de Thibault. Un grand merci pour votre gentillesse que trop rare de nos jours.
Bonjour Vanessa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Thibault a l accueil drive in top sympa, grand sens du commerce , bien que nous soyons sur la base d un " fast food" le service est bien présent !!! Merci on reviendra
Bonjour pascal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant plaisant équipe motivée et agréable avec la clientèle. Merci à Thibaud pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pour 40 euros, frites froides, le service laisse à désirer. Très sale . Je ne conseille pas ce KFC .
Bonjour Michele Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super moment entre amis, la salle est propre et les employés super sympas.
Bonjour Dylan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service long, pas de sauce ni de fourchette, 10minutes d’attente avant la prise de commande. KFC Ollioules a changer depuis le covid. Je n’y mettrais plus un pied.
Bonjour Ilona, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Sur internet vous affichez Milk shake.... Grande déception uniquement des shunday..... Passée au drive personnel pas sympa
Bonjour Corinne Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très rapide, dommage qu'ils aient oublié les glaces
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire pour les glaces et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon KFC ! Aucun problème et personnel agréable
Bonjour Florian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Très bon accueil, équipe sympa 👍😊 Un grand merci au manager Thibault qui a le sens du commerce envers ses clients , ça fait plaisir 💪
Bonjour Rom1, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un Burger colonel froid, incapacité à me le rechauffer, un personnel qui a l air de faire la tête..limite désagréable...je déconseille après deux tentatives...vous nous dites que vous allez en parler à l équipe..bref on se moques de nous
Bonjour Dedelesourd, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
KFC très propre, personnels très accueillants,un service rapide chaud et avec le sourire. Ce n'est pas le cas de tout les KFC et c'est bien dommage. Je conseille. Bravo.
Je recommande fortement , super accueil , le personnel est très réactif et resto très propre.
Bonjour Amalia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service rapide, au top, nous avons été servie par Thibault. Accueil très chaleureux. Salle propre ! Je recommande
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup à Thibault qui est formidable, humain et très efficace
Bonjour Christiane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Toute la famille a été intoxiquée, on a passé nos vacances à vomir et dans les toilettes . 6 personnes ont été dans le mal le lendemain après avoir mangé dans ce restaurant , on est dégoûté maintenant du kfc a vie .
Bonjour Jihane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Très longue attente et personnel qui n’est pas sérieux on a attendu presque 15minutes pour juste encaisser une commande et ils faisaient passer les gens devant nous alors qu’on était là avant. A FUIR
Bonjour Lysa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Déçue se ce KFC. Arrivée à peine 22h qu'on nous dit qu'on ne peut prendre que à emporter ou manger dehors et cela d'une façon vraiment pas sympathique
"Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
On a voulu goûter un veggie , sandwich écrasé mal fait Déplorable dommage
Bonjour Yass, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Calme , propreté, personnel souriant et aimable et poulets delicieux
Bonjour Eric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande passée sur Uber eat. Livreur au top. Par contre la commande, y a rien qui vas. Rien de ce que j’ai commander. _ Manque les crousty fromage x10 a 8,45€ _ Manque kentucky fries bacon 1,75€ en supplément dans le menu bucket _ Manque un wrap iTwist a 3,00€ Le menu bucket duo 10 tenders c’était un menu bucket tenders et hot wings. Sur les 3 sauces au choix dans le menu, on en a eu 2 dont 1 c’était pas la bonne. Les boissons pas celle de la commande, 1 x oasis tropical 1 x orangina On a eu un jus de pomme et un jus d’orange. Évidemment on essaie de vous joindre, personne réponds. Ok c’est la saison, y a sûrement le rush mais la commande je l’ai passé en ligne à 21h03 reçu à 21:18 Total commande : 42.10€ pour KFC Commande payer à Uber eat : 47.58€ Nous nous sommes fait arnaquer par KFC La Somme de 13,20€. Et je répète, il n y a rien pour le livreur il a été au top. C’est vous KFC OLLIOULES LES NAZES.
Bonjour Virginie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Mon expérience récente au KFC d'Ollioules a été extrêmement décevante. Tout d'abord, j'ai été confronté à un problème récurrent : l'oubli d'ingrédients dans les burgers. Malgré trois tentatives pour obtenir le bon sandwich, les ingrédients manquants ont finalement été ajoutés, mais malheureusement, ils étaient froids si ce n'est gelé, gâchant ainsi tout le plaisir du repas. De plus, les doses des boissons étaient systématiquement incorrectes. Les employés semblaient négliger cette partie de la commande, nous laissant avec des verres dont la quantité ne correspondait pas à la demande. Le service global au KFC d'Ollioules laissait également à désirer. Le personnel semblait désintéressé et peu concerné par la satisfaction des clients. Dans l'ensemble, je suis profondément déçu de mon expérience au KFC d'Ollioules. Les erreurs répétées dans la préparation des commandes, les doses incorrectes des boissons et le service médiocre ont terni mon appréciation de ce restaurant. J'espère sincèrement qu'ils pourront améliorer leur qualité de service si médiocre lors de notre visite.
Bonjour Zayer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Au top très bon produit et personnel efficace et rapide je recommande
Bonjour FABIENNE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super, personnel très accueillant je reviendrai
Bonjour O, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Commandé ce soir. Tout était froid. Salade dans le burger toute défraîchie. Je commande très rarement je pense que c'est la dernière fois .
Bonjour aurélie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Personnel peut souriant Absence de boisson gazeuse et aucun geste commercial on a était très dessus
Bonjour Drocourt Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Prise d'une commande en pick and collect, arrivé sur place restaurant désert. Pourtant, il semble compliqué de suivre une commande puisque les boissons ne sont pas les bonnes, et il manque une frite. Peut être qu'une formation sur l'alphabétisation des salariés pourrait être un plus, afin qu'ils soient en capacité de lire correctement une commande. Lieu à éviter
Bonjour GUILLAUME
Franchement une équipe oh top un service rapide et une manager au top
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Endroit propre, accueillant et toujours a temps pour le service.
Bonjour Tsugumi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aujourd’hui, mardi 18 juillet 2023, nous sommes passés au service drive à 22h50, nous avons été très bien servi par une jeune femme souriante et agréable. Un plaisir d’être servi par une personne aussi accueillante. Merci. Notre commande fût à la hauteur de nos attentes.
Bonjour Mayline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Natacha, c'est occupé de nous. Nous avons demander plusieurs fois pour scanner notre carte de fidélité elle nous a dit : non plus tard c'est en caisse. Une fois en caisse, elle ne l'a pas fait car soit disant c'était trop tard (nous avons du réclamer en plus alors que nous étions seulement deux voitures en drive à 15h20, donc elle n'était pas dans le rush sachant que la salle était fermé au public.) Lorsque nous avons commandé nos menus, elle ne nous a pas demandé si nous souhaitions des frites (ou autres) en accompagnement.. Donc pas le choix nous somme reparti avec des frites. Et pas de choix entre menu maxi ou classique, donc petit menu pour nous contrairement à d'habitude.... Merveilleux moins de chiffre pour votre enseigne et grande faim pour moi. Concernant le repas, frittes pas salés dutout, quasiment pas de sauce dans mon hamburger et pompom le poulet pané qui n'était pas croustillant dutout. Première fois que j'ai une expérience aussi désastreuse chez kfc. Je ne reviendrais pas dans cette boutique et je vous conseil d'aller plutôt dans les fast food environnant où vous ne serez pas dessus.
Bonjour Kenza Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C’est devenu l’un des pire fast food que j’ai connu, tout es laisser à l’abandon, on recrute du personnel de l’étranger (Espagne) pour une main d’œuvre moins chère. Une honte alors que nous avons des millions de chômeur en France
"Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Je vous déconseille de manger à KFC de la seyne/mer le poulet n a plus de goût on a l impression de manger un morceau de bois la variété des menus n a quasiment pas changé depuis des années le services est nul car on emplois que des jeunes sans expérience la panique générale derrière le comptoir il faut réfléchir avant d y mettre le pied
Bonjour Mariam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils sont déconnectés, aucun accueil client peu de communication attente interminable or que peu de clients .. bref
Bonjour B.O.B, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pire expérience KFC de ma vie ! Le manager est malhonnête et incompétent. Commande avec un dessert à récupérer plus tard, la vendeuse se trompe et le prépare immédiatement, elle se rend compte de son erreur et va pour reposer la glace ; remarque discrète du manager (pas si discrète car je l ai vu) ", non pose quand même sur le plateau"😳 Notre commande arrive, frites froides et soda sans bulles, je fais la remarque au manager qui me dit", c est normal la machine est en cours d intervention" pourquoi servir les sodas en connaissance de cause alors !!??? À fuir!! Bon appétit au manager qui mange devant ses employés avant sa fin de service...
"Bonjour noria, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Personnel accueillant et simpathique ! Salle propre et services rapide
Bonjour pris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cliente régulière de ce KFC Toujours bien accueillie L’équipe est sympa. Je renouvelle mon commentaire et ma note car apparemment la responsable ne l’as pas vu 😉
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Si le système de borne pour passer votre commande, paraît pratique, ça reste assez complexe, je voulais seulement que du poulet et je suis sorti avec deux boissons des frites et une boîte de poulet.. Pour un peu plus de 22 euros.. Et pas moyen de revenir en arrière.. Ou d'avancer, de passer les pages sans commander... L'humain manque...
J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver une étiquette épaisse dans mon boxmaster en croquant dedans...
Bonjour jossuah, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Une honte, j’ai fais 15km pour venir au kfc le plus proche de chez moi. Je paie l’autoroute, la sortie d’autoroute étant fermée j’ai dû faire un important détour. J’arrive à 21h10 devant le resto tant complètement fermé. Le site de kfc annonce la fermeture exceptionnelle du restaurant à 21h30. Une employée me dit, sans s’excuser que tout est fermé. Franchement les boules. Avec une meilleure communication tout cela aurait pu être évité. Je viens de voir la note global de ce restaurant… je comprends mieux …
Bonjour jo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
poulet exceptionnel. Vous battez tous les fast-food en ce domaine. J'y retournerai pour ce produit façon USA.
Bonjour ANDRE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une restauration rapide, vite servi et cuisine riche. A ne pas manger tous les jours. 😉
Restaurant très agréable bonne expérience merci a l'équipe qui fait du très bon boulot
Bonjour Hamza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un bel endroit pour déjeuner en famille. Très bon rapport qualité/prix Dommage que l'air de jeux soit fermé
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC agréable, dommage que le poulet de mon tower épicé était ultra fin... Je m'attendais à un gros morceau de filet
Propre et rapide ! Rien à dire ! Le personnel est top.
Bonjour Payâm, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bonne soirée mercredi ! Les nouveaux tower barbecue et piquant sont bien meilleurs que les anciens. Dommage que ses machines où l'ont doit faire nos commandes sont beaucoup trop sensible. Merci beaucoup à Mlle Laetitia.D d'avoir pris ma commande. Au plaisir de vous retrouver également dans nos studios de doublage !
Bonjour Eric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service très rapide servie en moins de 5 min pour ma part je recommande ce KFC le personnel est toujours de bonne humeur
Bonjour AlFo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Les lieux sont de plus en plus sales . Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client , les chaises collent . Pour ce qui est de la nourriture il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles .
1 étoile car on ne peut pas mettre moins. Nous y sommes allés ce soir, et que dire apar : Frites froides, 1 frite sur 2, 2 pepsi (même pas pétillant) alors qu’on avait demandés ice tea et seven up, le personnel qui se plaint devant les clients de ne pas finir à l’heure, la personne au drive qui ne comprends rien à la commande, pas de sauce pour un bucket duo et j’en passe. Avec macdo et Burger King en concurrence juste à côté, un minimum de sérieux serait la moindre des choses. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour Flo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Régalade ! Service au top. Le restaurant est propre et le personnels et sympa. Très bon accueil
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Comme d hab je travail juste à côté donc je viens souvent à kfc pour changer de mcdo et comme d hab ya un truc qui va pas je commande un veggie le sandwich et froid je demande des glaçons dans mon Pepsi ya pas de glacon et pour finir je prend des croustis emmental je reçois des pignon de poulet que je ne mange pas bon bah encore une fois c est le collègue qui les manges et ya tjrs un truc merci mcdo au moins vous ne vous trompez pas
Bonjour Yanis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Super ! Tenders chaud et très bon accueille. Service 5 étoiles, super compréhension des équipes. Merci à l'équipe de leur bon soins à leur client :) Merci Thibault
Bonjour Bastien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Plus de 35 min pour avoir 1 wrap et 1 menu... toutes les personnes arrivées après nous sont passées avant nous. Ce n'est plus un FAST food
Bonjour LE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Un service drive déplorable. Le personnel qui ne demande pas au moment de payer si l'on a un compte fidélité. Devoir attendre plus de 15 minutes sa commande au drive. C'est sûr que ce sera la première et dernière fois que j'y mettrai un pied. Je déconseille fortement cet endroit. Relationnel client médiocre , l'employée parlant nerveusement au moment de la prise de commande ne laissant pas le temps de choisir.
Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonjour Nous avons pris 2 seaux de 20 tenders à emporter En ouvrant la commande le premier était correct ,le deuxième avait l'air d'avoir été réchauffé vu l'état des tenders Au moment où je suis déçu de l'endroit je ne retourne plus dans cet établissement Cordialement
Bonjour Joao Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arnaque!! Deux commande de suite il manque des produits !!! Aujourd'hui je me suis fait avoir de 8 euro et impossible de les joindre ils ne répondent pas au téléphone !!!! A fuir !!!!!! Plus jamais!!!
Bonjour Frederic Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Passage au drive ce samedi, personnel très aimable et service rapide. Ça fait plaisir ! Un grand merci à Romain qui m’a rappelé de scanner ma carte de fidélité et qui a été super sympathique.
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
0 ! Borne qui marche pas qui met des menus non choisi , impossible de voir tout ce KFC propose en raison d’une mauvaise ergonomie, et pour finir il manque les desserts dans la commande donc on est reparti avec rien je ne recommande pas du tout
Bonjour Mehdi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
25 min d'attente au Drive alors que il y a 2 véhicule devant aucun respect le restaurant est vide mais il se permette de vous faire attendre 25 min changer de direction il marche pas vôtre restaurant allez au mc Do a côté vous serez mieux reçu
Bonjour Alaya, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Parce qu on ne peux pas mettre 0! Merci pour la bonne indigestion Mon box master avais l air d etre fait il y a plusieurs heure,salade fané presque marron ,la galette de pomme de terre désintégré,le tout collé a l emballage. La commande est arrivé presque instantanément apres la commande et le payement,je prefere attendre et avoir un repas frais plutot qu avoir un repas fait il a plusieurs heure.
Bonjour mary, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Bonjour 2 commandes à emporter, à chaque fois des problèmes, frites au cheddar sans cheddar, sauces oubliées, boisson remplie à moitié, glaçons alors que l’on en veut pas …. Bref, je pense que les personnes qui travaillent dans ce restaurant, soit manquent de formation, soit s’en foutent de ce qu’elles font. Ceci dit, l’accueil est plutôt sympathique.
Bonjour BR88, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je partage mon expérience de ce jour une honte plus de 45 minute pour avoir ma commande d’autant plus tu a l’impression de les faire chier en parler mal il sont mal poli changer de metier si c’est pour nous accueillir comme sa
Expérience le 14 février midi: Salle et tables très sales. Les Burgers froids. Des employés nonchalents qui s'occupent plus de l'enfant d'une employée que de la propreté de la salle et je ne parle pas des toilettes. A fuir
Bonjour pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis passée hier soir ! Tenders trop bon et frites bien chaudes, la serveuse souriante malgré le masque. J'ai pas regretter d'avoir patienté. Celle qui m'a servie avais la même voix que R.W ! Ça vaut le détour !!
Bonjour decky, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
À chaque passage c’est la même chose il y a tout le temps quelque chose de manquant. J’ai payé une boîte de 7 tenders pour en avoir que 2 dans le sac. Il y a énormément d’attente alors qu’il n’y a pas forcément beaucoup de monde je sais pas si c’est un manque de personnel ou un manque d’organisation mais c’est tout le temps comme ça.
Bonjour Yaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis venu il y a quelque jour je passe commande a la borne jusque là tout va bien j'ai payer au comptoir puis j'attend on me donne un plateaux ou il manque nos frite cheddar et on me demande de revenir 5 min après . Après avoir fini nos burger avec mon fils j'y retourne et on me dit ces toujours pas prêt il faut attendre après 35 min je suis partie sans mes frites que j'ai payer J'ai remarquer que le sol était collant et les table pas souvent nettoyer
Bonjour Gwenaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Commander ce soir Vers 19 h Les frites étaient extrêmement salées ,,immangeable, froides ,,c est vraiment prendre les gens pour des c. elles ont finni a la poubelle je suis tres decu ,,le reste d la commande manqué de croustillant 20 € jeter Je vous deconseille KFC Ollioules
Bonjour Valerie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Je n'aime pas les tableaux où l'on choisie le menu intérieur du lieux. C'est très dur pour trouver les détails de sa commande lorsqu'on choisie sa commande . Sinon lieux prope et sympa
Bonjour jean-pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Accueil plutôt glacial, mais bon repas. Points négatifs : Oublie de 2 sauces dans la commande, et à ma grande surprise ils nous ont demandés une pièce d’identité pour nous donner une chaise haute pour bébé… du jamais vu 😳.
Très déçu, on adore KFC. Mais la!!! On me dit d’attendre pour mon Kentuky burger mais le reste était prêt, on me demande de revenir. Je revient donc, un kentuky burger est prêt, mais on me dit que je dois encore attendre, que celui là est à une commande plus récente que la mienne… déjà pas vraiment logique! Au bout de 5 min, on me sert un sandwich froid le fromage pas fondu et on me dit que si je peux encore attendre on peut me le mettre à chauffer!!!! C’est une blague?
Bonjour b D, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre dans l'ensemble "assez peu de monde" mais beaucoup d'attente aux préparations, 20 minutes.. Beaucoup de jeunes embauchés en formation donc ils font ce qu'ils peuvent.. Personnel et manager très souriant sympathique malgré les délais.. Prix reste assez élevé dans l'absolu face concurrence pour qualité d'ensemble des sandwichs..notamment face a Quick ou Burger King avec des sandwichs autrement plus qualitatifs et généreux.. On y va pour les "Tenders".. Équipe de jeunes dynamiques 👍
Trop long à servir hier soir le 25/11/2022. Arrivée à 20h30 pour commande à emportée et reparti à 21h30. Plusieurs employés sur un même menu qui a engendré une ingérence total auprès de la clientèle et une attente que je n'ai jamais vécu dans un fast-food. des manquements dans les commandes que plusieurs clients venaient encore perdre leur temps pour récupérer. Mon menu était froid et le poulet dans nos sandwichs avaient eu plusieurs cuissons dû au réchauffement de celui-ci. Les sauces n'ont pas été fournis Même pas de glaçons dans les boissons. C'était le film d'horreur du fast-food.
Bonjour Cell, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis aller plusieurs fois dans ce KFC Ollioules, car j'adore KFC, le problème c'est que dernièrement ils enchaîne gaffe sur gaffe et ce n'est plus possible. Je me suis déjà plaint auprès d'eux, la responsable m'a accueilli chaleureusement et avec bienveillance et c'est excuser de tout cela, mais au final rien n'a changé. Le personnel vous ignore, vous attendez au comptoir de longue minute, on vous regarde mais on n'agis pas, on ne pose pas de question, on délégue ça a un collègue qui délégue a un autre Le repas est bon 1 fois sur 2 quand un ou plusieurs produit ne sont pas oublier bien sûr. Sinon comme je disais 1 fois sur 2 il y'a des louper sur la cuisson, frite trop cuite, poulet pas assez cuit, le nouveau sandwich "Toasté" pas Toasté, les pains sont blanc, la plupart du temps c'est froid, le fromage n'est pas fondu ?? Bref je n'arrive plus à leur trouver d'excuse Pour moi c'est fini, je vous conseille une autre adresse si cela ne fait pas trop loin pour vous.
Personnels sympathique, au niveau de la nourriture, les wing étaient tiède, les oignons ring froide bien dommage part contre j'ai testé le Texas grilled car les photos étaient magnifiques et donnaient envie quand je l'ai vue j'ai été très déçu part contre quand je l'ai goûter j'ai été étonnamment surpris car je l'ai trouver simple mais très très bon . Donc je peux dire que pour moi le tout vaut un 4 sur5 car le finale est incroyable. J'espère juste que la prochaine fois les oignons ring seront chaud mais je reviendrais.
Depuis ma dernière visite, je suis extrêmement déçue .. les tables étaient sales pour certaines.. les prix sont exorbitants.. et la quantité à revoir. Les burgers sont petits.. surtout pour le prix. Le personnel est débordé presque inaccessible.. Très décevant !
Restauration à 15 heures : difficile de trouver une table propre. Pénurie de salade dans les sandwiches signalée, mais le tarif reste le même. Le sol, les sièges, les tables... tout est sale, et je ne parle pas des toilettes. Accueil décevant. Un gamin sans chaussures traverse le restaurant et se fait réprimander ! Un comble. Je n'étais plus venue depuis le premier confinement, et je ne reviendrais plus dans cet établissement. J'ai mangé sur place, dégoûtée, énervée, déçue.
Bonjour Maroushka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une horreur 35min pour être servis où au final on nous dit vu l'heure ce sera à emporter. Nous avons donc fini sur la terrasse avec une commande ou la box était épicé et ma boisson n'était pas la bonne. Je peux comprendre qu'il manque du personnel mais il y a la manière de traiter les gens. Une première et au vu des autres avis également ce sera la dernière fois.
"Bonjour PESCE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Commande délivré rapidement, terrasse extérieure drive aire de jeux pour les enfants ainsi qu'un grand parking. Les tables devraient être nettoyé plus souvent.
Habitué de mon menu comme tous les mardis, cette fois je me retrouve avec 10 (alors qu’on paye pour 11) « tenders » 3 fois plus petit qu’habituellement, faisant la taille du pot de sauce, où il n’y a au final quasiment pas de poulet mais seulement de la panure. Ajoutez à cela des frites froides. Très déçu ! C’est la 2 eme fois que j’ai un problème, là 1ère fois j’avais moitié tenders moitié wings dans le bucket... au prix du menu ça commence a faire beaucoup
Bonjour Nicolas, Notre offre du mardi a en effet évolué : il s'agit maintenant de 10 Tenders + 3 sauces pour 6€95. Par ailleurs, nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Stéphanie
Bonjour,Bonsoir à tous. Je vais donné mon avis sur le kfc pour commencer si vous avez envie de poulet ce fast food es fais pour vous mais attention ⚠️ si vous êtes pressé je vous conseille pas d'y aller. Je suis aller au drive en pensant que sa aller être rapide j'ai du attendre au moins 15 à 20min environs en tout donc certes le kfc au niveau du goût c'est maîtriser mais niveau temps d'attente pas dutout. "Le Juge du Sud recommande quand même"
Chapelure toute blanche, poulet mal cuit c’est la 3 eme fois que je prend du poulet le mardi soir et à chaque fois ils sont tout blanc presque gluant même pas croustillant.
Bonjour Sam, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Très beau restaurant avec service rapide et parking
Merci fabrice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Mon avis est mitigé. Régulièrement ce qui nous pose souci c'est la préparation de la commande à emporter. Encore ce soir, alors qu'il n'y a pas grand monde le 31/12. Notre commande attend sur le comptoir, plein d'autres commandes passent pendant ce temps là et au bout d'un moment on récupère nos sacs qui attendaient déjà devant. Donc bien évidemment nous sortons à peine que nos produits sont déjà froids...je vous laisse imaginer le temps de rentrer à la maison. C'est bien dommage car sur place nous aimons bien (surtout quand c'est chaud). L'avantage du kfc c'est qu'il y a toujours de la place pour se garer.
Médiocre: les frites sont molles et sèches comme le burger. Les beignets de raclette sont fade, sans consistance et sec. La salade passe mais la sauce Césars est vraiment trop grasse. Le hot wings sont bon, la glace aussi.
Bonjour Julia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC Agathe
- Service en Drive rapide. - Qualité de produits conformes aux autres KFC que nous connaissons. - Une bonne surprise sur les Crousty qui sont généreux en fromage.
Simplement rapide efficace Rectifications service depltable le soir frite dégueulasse on dirait elle on 2 jours Les boisson a emporté tombe tout le temps les coucercle mal placé poulet coupé en deux des delis morceaux pour un prix toujours plus élevé ..
Bonjour Mathieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Manque de service à table, trop d'attente et pas assez de place jour de ruch. Très mauvaise organisation des équipes sur place, quand vous trouvez des tables sales non nettoyé.
J'aime beaucoup, très agréable, moins de monde qu'à Mac do ! J'y suis allé un samedi soir, tranquille aussi, je recommande vivement.le poit noir,ils ouvrent trop tard le matin a 11h30!
pour manger du poulet ,des frites ,le restaurant est propre , grand parking, service Drive où il conseillait de vérifier votre achats, Le personnel est sympathique
Je descend la note car je suis déçu par le service qui laisse à désirer. Kentucky spicy barbecue dont le poulet était immangeable tellement il était dur, on m'en a donné un autre mais dans le même état. Les Kentucky fries durs comme si elles avaient été réchauffées...Le sol du restaurant tellement sale que les pieds restent collés... Bref, je suis une cliente régulière mais cela ne me donne pas envie de revenir.
Bonjour Au, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ollioules ?
Vous pourriez aussi aimer