Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Orléans Olivet qui se trouve à Orléans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Service rapide et au top merci beaucoup pour l'accueil et la rapidité
Bonjour Fal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très agréable et rapide merci beaucoup à Mays ❤️ pour son aide pour notre commande.
Bonjour Khatera, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Rapide, amabilité, bon ! Merci
Il vaut mieux allez au macdo
Bonjour Thomas, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
À fuir ! Si vous voulez un service rapide et avec le sourire passez votre chemin. Accueil désagréable ni bonjour ni merci. Attente interminable au drive alors que j'étais la seule. Apparemment les livraisons sont prioritaires. Très déçue de ma dernière visite.
Bonjour Sabine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Excellent courage à toutes l’équipe et un grand merci à Maya elle est adorable
Bonjour Grâce, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super rapide merci à Mays pour sa gentillesse et son aide
Bonjour Esther, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour personnelles très désagréable très sal il y'a une personne qui a vomi il n'ont pas n'etoyer à fuir
Bonjour Virginie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Presque 30 min d'attente pour au final oublier un burger, serviette et sauce. Super bruyant...
Bonjour Glaucetas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service interminable. Indigne d'un fast food.
Bonjour Matteo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon personnels et commande arrivée rapidement.
Bonjour siwar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon service courage à l'équipe
Bonjour SOPHORS, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
A fuir absolument 1h pour manger dans un fast fois ça craint vraiment !
Bonjour Angelique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon programme de fidélité, personnel très gentil !
Bonjour emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très rapide courage a toute l’équipe et merci beaucoup a Mays
Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Incroyable! Impossible de commander avec Uber chez vous. Un Grand N'IMPORTE QUOI, Bye.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Super rapide Restaurant très propre courage à tous
Bonjour layesama, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
En livraison avec Ubereat: oublie systématique des sauces et cadeau enfant c'est à se demander si c'est pas fait exprès ! Et pourtant en livraison on paie bien plus cher que sur place...
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le repas délicieux savoureuses. Mais c'est dommage avec Uber eat comme les gens qui ne peuvent pas payer sûr internet. Sa serait sympa qu on puisse commander sur internet qu on puisse payé quand il livré le repas ou qu on puisse appeler sur le KFC. Mais sinon rien à dire sur le repas
Bon fast good des fois un peut trop cuit
Service très agréable merci beaucoup à votre service et rapidité Merci a Mays pour sa gentillesse
Bonjour Abdourahmane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Lieu très propre service plutôt rapide , l'établissement sur deux étages avec un ascenseur.
Bonjour Carole, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super agréable merci à toute l’équipe et courage à vous
Bonjour Jasonmous, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Faire pire que KFC Saran? C’est possible, expérience incroyable Une attente abominable dans un endroit où y’a 15 personnes qui bossent à un rythme assez lent. Y’a une personne qui réponds aux avis, qui sert à rien, rien ne bouge, et ça s’empire à chaque fois! Pourtant y’a des bons trucs à KFC! Le truc qui me bloque c’est d’avoir ses commandes en 40 ans! Mon fils à maintenant 20 ans 😔
Bonjour Kris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personne pour vous guider sur leur tableau électronique, après il manquait des éléments gobelets à moitiés rempli ,glaces c'est pas ce que l'ont avaient commendés et cerise sur le gâteau quand j'ai réclamer ce qu'il manquait le gars il contestait il a fallu que son manager intervienne.
Bonjour christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très très sale, les gens ne respecte rien et trop long d'attentes...
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Comme les autres de la chaîne : sandwiches savoureux. Seulement le service a été lent (plus d une demie heure d attente de la commande). Si vous n êtes pas pressés, ça va mais nous, nous l étions...
Restaurant très rapide et propre courage à l’équipe et force à vous !
Merci Stéphanie., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je vous recommande ce resto, les employés sont accueillant et rapides
Bonjour Dorcas-Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Super service au drive et tjs avec le sourire
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Trop d' attente. Attendre 25m pour un veggie c'est un peu trop surtout quand on voit ce arriver après nous passé et l' hôtesse n'est pas très aimable .
"Bonjour Mb974, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Poulet extrêmement bon je recommande vivement ce fast food poulet tendre et croustillant 🤤🍗
Déjeuner étape avec les enfants, grande salle avec une jolie déco. Dommage que l'espace jeux est fermé
Un geste très agréable, un verre d'eau offert avec cette chaleur en prenant un sundae au drive.👏
Un peu long pour du poulet qui était déjà près depuis plusieurs heures !
Bonjour Trou, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Pour de la restauration rapide, il ne faut vraiment pas être pressé... Propreté qui laisse sérieusement à désirer... Thé glacé sans goût Glace mini pour un prix maxi soit disant pour faire des économies Il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots ! Une bonne formation ne ferais pas de mal non plus à vos managers.
"Bonjour Graziella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super accueillante rapide et efficace je recommande
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne ambiance aceuillant super personnel et supers managers👍
Bonjour Zacharie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super bien servi restaurant propre et rapide. Merci à Mays elle m’a aidé pour ma prise de commande
Bonjour merveille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Prise de commande ignoble au drive , la personne qui prend la commande ne fais que accélérer et s’énerve. Elle demande : « est que votre commande est complète ? ». Un conseil merci de connaître la carte kfc par cœur.Ce kfc ne fais pas attention au service de ses clients. Dommage j’étais de retour sur Paris je ne recommanderai pas ce kfc a mes proches.
Bonjour Vidhya, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Service impeccable et personnel accueillant Je recommande
Bonjour mbani, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Service très rapide et accueil chaleureux ❤️ force à vous et courage à toute l’équipe
Bonjour Malla, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Un service mais alors MOUUUU pouaaaah qu'elle horreur une équipe VRAIMENT ! Des gobelets pas remplies 30 min d'attente avec 3 personne dans le hall Bref
Bonjour Rizzoli, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Les produits sont à la hauteur mais le service est plus que décevant... beaucoup d'attente, salle pas très propre
Pire Kfc de France a fuir un service déplorable en drive qui dure 20-30 min ! Le but du drive c’est de pouvoir aller vite mais vous c’est tout le contraire pour avoir fait l’expérience c’est plus rapide de se servir en borne
Bonjour That, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Services nul,c'est mou sa traîne des pieds et en plus la serveuse prend sa pause derrière moi et ma femme et téléphone à je ne sais qui en haut parleur, ont sans fou sérieux. Toilettes dégueulasse, sur internet y a marqué ouvert à 11h00 est bas non il nous regardé à l'intérieur et ont à poireauté 10 min . Bref horrible à fuir. Il y a 1 mec qui était bien et qui avait l'air gêné de l'incompétence de ces collègues.
"Bonjour Cesar, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon management des équipes. Bravo ! Merci à Leslie pour son professionnalisme.
Bonjour Gloria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Vraiment vraiment déçu . Plus Une demi-heure d’attente pour une commande emporter, bref toujours manque quelques choses. Les Burgers sont réduits leur tailles et minuscules, les ailes sont pas très frais. Il faut vraiment obliger contrôler la commande un par un dans le sac avant rentrer chez nous.
Bonjour SYLVIA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
La personne du drive était accueillante et m'a bien aidé a choisir, et en plus servie rapidement !!
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
C est chère pour ce que c est. Et la salle intérieure et extérieure est pas super propre et pareil pour les bornes de paiement.
-15 min d'attente pour 2 burgers! Pas des menus, juste des burgers! Pourtant très peu de monde au drive et a l'intérieur. - on dirait que le temps est ralentit dans ce KFC tellement tout le personnel marche au renlenti! Aucun rythme, aucune envie! - Pas de bonjour, pas de sourir! - a l'arrivée, burger froid, le pain n'a même pas été chauffé... ...et ce n'est pas la première fois!
Bonjour eo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Manque du personnel et service très longgggggg.😁😁😁😁😁😁😁😁. Je suis obligé d’y aller pour mes enfants. Car ils
Bonjour r Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai dû attendre 20 min pour avoir ma commande froide et incomplète. FADE pas de goût
Bonjour Leflopla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Dans ce KFC le service se fait au ralenti. Il n'y a pas grand monde et quand même un oubli dans la commande. Et on fait semblant de ne pas vous voir ai contoir. Cruel manque de politesse également
"Bonjour Lucile, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service très lent, avec mes amis nous avons attendu 30 minutes nos commandes.
Bonjour Adrien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service et rapide et efficace , le personnel et très aimable et serviable et kfc so Good
Bonjour Logane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
La qualité du repas est toujours là mais l'organisation de l'équipe est sûrement à perfectionner
Étonnement garanti ce soir, en voulant venir manger chez KFC, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le restaurant était fermé alors que les horaires indiquent le contraire ! Étant cliente régulière (depuis l’ouverture), je trouve que ces dernières semaines le restaurant, son ambiance ont changé. Un changement de direction peut être? J’aurai aimé mettre plus d’étoile, malheureusement le service avorté de ce soir m’a refroidie. J’irai dorénavant à Saran! Une ANCIENNE cliente mécontente et affamée.
"Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Dans l'ensemble je n'ai pas grand chose à dire, je dis juste que les frites ne sont pas bonnes, elles sont fades et molles. L'addition est trop élevée.
Commander 2 fois en 1 semaine et reçu 2 fois des commande qui était pas les mienne avec des montants de 30 euros de différence !!! Inadmissible
Bonjour Casandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Honteux , au bout 20 min tjr pas d'encaissement (ticket restaurant) surtout quand tu les vois regarder le mouche vole au lieux t'encaisser,alors tous le monde passer devant avec le paiement a carte ,quand tu a que 30min pour manger résultat ,je fait un travail physique sans manger a causse d'eux ,sa était horrible ,file à celui Saran.serieux .
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il y a eu quelques travaux de rénovation, qui ont amélioré l'apparence du restaurant. Equipe sympathique, même si les bornes sont un peu compliquées, ne permettant pas de grosses corrections en cas d'erreur. Nourriture impeccable, selon les normes KFC.
Je viens de passer une commande par Uber eat premièrement on me livre ma commande avec des articles manquante et aussi le peut que j’ai reçu était des articles que j’avais pas du tout commander. Je les appeler et on me dit que c’est à moi de régler ça avec uber. Waou 🤯
Bonjour Bassiratou, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
on a attendu 15 pour être encaisser puis 20 pour être servi en plus les serveuses étaient hyper aigris c'est vraiment abusé
Bonjour Selma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
15 minutes d'attente pour se faire encaisser la commande et 20 minutes pour la recevoir, le principe de fast food n'est pas compris de la part des employés
Bonjour Baptiste Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le service n'est pas fameux, mais les menus (surtout les veggies) n'en demeurent pas moins délicieux ! Je recommande donc 🥰
Bonjour Malaurie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Excellent restaurant ! Produit chaud et croustillant, service rapide et personnel attentif. Bravo...
Bonjour rémy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Équipe pas dit professionnel organisation zéro! Commande incomplète à plusieurs reprises! Plus jamais pour nous
Bonjour Soares Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
1ère fois que je me rend à Orléans. On a décidé d'aller manger kfc avant de reprendre la route et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup appréciée la vue de la salle à l'étage.
Bonjour Roukia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Rapidité, pas d'oubli dans les commandes, la salle a été rénovée, je recommande!
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
nous venons rarement et nous ne reviendrons plus ,nous pouvons qualifier le restaurant de voleur ,commande a emporter et il manque le principal deux box master. toujours devoir vérifier cela ne devrait pas être nécessaire.
Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le service client était bon et la nourriture était savoureuse comme KFC nous y a habitués; maintenant la salle du restaurant était un peu sale, avec plusieurs tables à nettoyer, mais peut-être parce que j'y suis allé une demi-heure avant la fermeture des portes et que les employés ont nettoyé la salle après.
Équipe non accueillante, travail d’une lenteur, regarde très mal, même pas capable de nous répondre pour nous dire de re faire notre commande pas enregistré on a du attendre 15 min avant qu’elle nous parle, 45 minutes d’attente en tout, inacceptable. Je ne reviendrais pas.
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Super équipe ! J’ai été satisfaite de l’accueil et de la prise de commande rapide ! Je recommande !!
Bonjour Clara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande livrée incomplète, a plusieurs reprises (l'objet le plus cher). Obligé de recommander (donc payer une nouvelle fois les frais de transport). Je recommande pas.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Sur la cuisine et l'ambiance c'est un KFC, pas de surprises on y trouve ce que l'on veut. Le service est long pourtant y a du monde en cuisine mais l'attente...... Comme tous les KFC.
L'amabilité du personnel est très aléatoire. Quand au drive en moyenne 20 minutes pour récupérer ma commande alors qu'il n'y a pas grand monde a l'intérieur et que je suis la première voiture de la file.
Depuis cette réouverture je trouve que le personnel est très hautain aucun respect envers les clients manque de professionnalisme la nourriture est toujours excellente mais manque d'ingrédients aux niveaux de certaines commandes bref un peu déçu
Première fois que j’y retourne depuis la rénovation.. j’adore KFC mais déçu. L’accueil manque de politesse bonjour et bonne dégustation merci au revoir c’est la base.. personnel aigris pas souriant. Ensuite pour les frites au bacon et au cheddar sans cheddar sans parler du coca et du lipton ice tea qui on juste un goût de flotte, cheddar pas cuit même pas un peu fondu dans les hot dog. C’est vraiment dommage le kfc de saran est beaucoup mieux
Bonjour Kim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Arrivés à une heure tardive, le service a été assez long malgré la très faible affluence. Beaucoup de bruit car les employés font le ménage et le rangement avant la fermeture. Mis à part ça c'était correct !
L’accueil pas de sympathique. Le tendre était trop sec et les hot wings trop grasse et très épicés. Je ne recommande pas.
Bonjour Adrielly, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Suite à une commande passé sur Uber eats, notre livreur est arrivé avec un sac à 20€ au lieu de notre commande à 80€. Une fois l’erreur expliquée notre livreur a fait demi tour, il est revenu 30min plus tard pour nous signaler que le restaurant n’avait reçu qu’une commande et que c’était celle ci. L’erreur venant du livreur et du restaurant, il était important pour nous de signaler l’incompétence de ce restaurant à lire un numéro de commande pour vérifier correctement sa prise en charge par le livreur, ce qui pour rappel fait parti de leur travail. Suite à un appel avec le manager, pour signaler notre mécontentement, et notre problème à blâmer seulement le livreur, il nous a informé que le restaurant n’y était pour rien, puis à raccrocher. Nous avons dû le rappeler afin de l’entendre s’excuser de son erreur. Pourtant nous pensions que la remise en question, le fait de s’excuser auprès des consommateurs et le rattrapage des erreurs des employés, était censé faire parti de leur poste. Nous nous sommes donc trompé apparement. Conclusion de cette soirée, nous n’avons pu déclarer officiellement que l’erreur du livreur ce qui est fort regrettable. Or on note l’incompétence du restaurant a lire seulement 3 chiffres et 2 lettres sur un ticket, la mauvaise foie des employés auprès du livreur ainsi que les mensonges du manager et sa faculté de nous raccrocher au nez. KFC Olivet un restaurant haut en couleur !!
Bonjour lucas, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Jeux pour les enfants fermés. Nourriture déplorable. Pas de sauces comprises dans le prix des menus. Il faut payer 50c chaque petit pot de sauce. Ma fille n'a pas mangé ses frites faute de ketchup. Chez Burger King, lorsque l'on demande un rab de sauce on vous le donne gracieusement. Pas de pailles même en carton pour les enfants. Nous n'y retournerons plus
Ils mon rendu aigris!!! attente trop longue, il n'y a pas de tapis rouge pour allez à l'étage, personnel pas aimable du tout... si j'aurais pu mettre 0 etoile je l'aurais fait !! Il y a des araignée dans le fast food et viande pas cuite du tout
Bonjour Melissa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
On peut ne pas dire que ce soit un restaurant au sens propre mais l'endroit est propre et le personnel sympa
J'aime bien tout leur nourriture de fast food mais aujourd'hui le jour que je publie mon avis on a attendu 1h et oublie donc je vous déconseille de manger le soir
Un vrai, comme le modèle, Petit défaut, le rez-de-chaussée est petit mais il y a de la place à l'étage. Personnel sympathique et accueillant, service rapide.
Manageuse en formation ? Car manque de courtoisie, le tutoiement lors de notre arrivée le confirme. Les sols et les tables étaient sale, ce qui nous à freiner lors de notre commande. Dommage nous adorons manger les buckets de KFC 😕
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Décevant. Il n'y a pas d'autre mot. Décevant. Venu commandé et retiré hier soir. Ambiance glaciale, pas de bonjour, pas de merci, aucun sourire. L'amabilité est à revoir pour les 2 personnes sur 3 aux caisses. Une fois encaissé, l'attente fut plus que long, plus de 20 minutes. Chez un certain concurrent j'attends moins de 3 minutes après avoir réglé sur le même créneau horaire. Au moment d'arriver chez moi, je m'aperçois que ma commande n'est pas complète. Il manque carrément un sandwich. C'est le 3ème oublis en 3 commandes différentes !!!! Non seulement c'est extrêmement long mais en plus ils ne savent pas honorer une commande complète de seulement 3 personnes. Tout est à revoir, hormis la cuisine, les sandwich étaient bons. D'où la seule étoile... 3 experiences, 3 déceptions
Bonjour LANGLOIS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Serveuses arrogantes, pas de bonjour rien, tu attends au comptoir pour les informer de ne pas mettre de tomate dans ton sandwich, elles passent toutes a coter de toi en te regardant bien mal, sans te calculer ou te demande si ta besoin. La responsable pareille, enfaite on a l’impression de les embêter plus qu’autre chose mais si elles aiment pas leur travail faut changer. Table et chaise sales. Franchement 0
Bonjour Sandy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Ambiance à mourir. Les serveurs/ses sont au bout de leur vie. Pas de bonjour, pas de au revoir. Ça fait des oublie. Une glace oublié qui était posée à côté d'eux.. L'endroit est sale, des frites ou autres nourriture parterre, il est préférable de manger ailleurs si vous ne voulez pas tomber malade. La nourriture est pas fou-fou mais c'est mangeable. Ah oui, on a fait quelque pas pour aller manger dans la voiture, ça commencer à être froid.
Plus jamais pour nous, 30 minutes d'attente à 16h ce mercredi, incroyable, seulement deux personnes en cuisine, tout est arrivé froid, rien était bon, je retourne demander du sel mais personnes n'avaient le temps de me donner un sachet.. la seule chose qui était chaude était ma boisson sensée être fraiche !! La salle était vraiment sale, pas un bonjour, rien de positif du tout, Plus jamais.
Bonjour BONCORI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai attendu au drive 45 minutes entre 2 voitures (donc bloqué) pour qu’on me dise quand j’arrive à la borne qu’ils ferment. Alors que j’étais là à l’heure. Ils avaient juste la flemme de venir nous le dire. Très mal polie et insultant
"Bonjour T, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
1er fois que j’y retourne après sa rénovation. J’ai pris à emporter. Le personnel est vraiment trop lent alors qu’il y avait peu de monde. L’amabilité est à revoir. Le Burger était très bon et les fries (pomme de terre, becon, oignons frits, cheddar) manquaient cruellement de cheddar.
Ce restaurant devient de pire en pire pour cause de n’avoir rien au menu comme choix car le restaurant ne possède plus d’ingrédients. La personne au drone est mal aimable et pas professionnel. Nous avons attendus pendant un long moment et en plus de ça pour ne pas avoir une commande complète et devoir être obligé de retourner au restaurant. Nos boissons ont été préparé avec des bouteilles acheter a côté et non servis avec leurs machines.
Bonjour samuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je prends uniquement à emporté, parce que les tables sont toujours sales, le sol est collant. Lors de ma dernière commande seulement 2 sauces dispo pour accompagner les tendres..les frigos étaient vides et débrancher..ça donne pas confiance. Le personnel reste accueillant mais semble en sous effectif et toujours débordé
Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
pas grand choses a dire malheureusement l accueil n'est pas genial ( pas de bonjour en arrivant avec mes enfants ) et le lieu et tres tres sale... les tables pas nettoyer , le sol , les banquettes avec des restants de nourriture... je ne parle pas de derrière le comptoir ( photos ) ça ne donne pas vraiment envie mais bon on y va ... malgré tout nous avons quand-même bien mangé avec l offre a 8e les deux menus c'est tres correct niveau prix ça reste un fast-food donc faut pas non plus etre très exigeant
Nouvelle expérience désastreuse, temps d'attente énorme, employés mal aimable. Bref cela confirme hélas smon commentaire : Temps d'attente 45 minutes pour avoir sa commande aucune excuse aucune explication on a même été jusqu'à me dire bah c'est pas notre faute résultats le temps de rentrer sandwich froid absolument lamentable je déconseille fortement.
Bonjour Marc, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Froid... Là je suis partie car attendre dix minutes car je suis avec des tickets restaurant.... McDonald's je suis passé directement donc ....
Bonjour Dorian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Dommage : Portes, bornes de commande non adaptées aux personnes à mobilité réduite. Salle à l'étage. Petite terrasse en été. RAS sur les "spécialités" (mieux vaut quand même aimer le poulet...). Parking gratuit à proximité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Orléans ?
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