Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Pantin 4 Chemins qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (398)
Les salariés sont adorables mais ma note concerne la condition dans laquelle ils travaillent ! Une odeur nauséabonde près des caisses c'est ignoble, et pour les clients et pour les salariés ! C'est choquant !!! Dégât des eaux usées ???? Des plafonniers dont les ampoules clignotent, des étanchéités douteuses, des climatisations bruyantes...
"Bonjour Gigif, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Fuyer ! Salle, équipe désagréable , pb avec la marchandise . Sans mots Fuyer Fuyer
"Bonjour Aleksandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Les fric sont infect et le poule est sort depuis lontemps et il ont rechauffe et me la donne Je decoseille ce KFC
Bonjour Kanghai Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Heureusement j’ai ouvert le couvercle de ma boisson 2 mouche retrouvé dans la boisson
Bonjour Styven Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Livraison médiocre du fait que vous ne fermez pas correctement les gobelets. Les aliments arrivent noyés par la boisson. Il s’agirait de mettre un scotch de plus afin que les livreurs qui se démènent pour assurer une bonne livraison ne se retrouve pas dans l’embarras par la suite en nous livrant des commandes trempées.
Bonjour Laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hygiène à désirer , réfrigérateur à la vue de tous mal ranger , comptoir à sauces qui débordent. Le serveur ouvrent la fenêtre pleines de bactéries afin de servir les commandes uber puis sert les frites sans se désinfecter les mains. Catastrophique
Bonjour Carole, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Gastro dégout saleté.
Bonjour Fat, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Lieux et accueillant.
Burger dégueulasse et froid , les frites sont froide et crue le service laisse à désiré les toilettes inaccessible même en ayant le code si je pouvai mettre 0 etoile j'aurai mi 0 à fuir !!!!!!
Bonjour Youtube Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent produit très propre, ainsi que bonne hygiène du magasin merci
Bonjour rhey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mauvaise accueil, service Mauvaise,ambiance de .... ,entrée du restaurant craint
"Bonjour bb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon accueil et nourriture incroyable
Bonjour alexandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Trop bonne accueil
Bonjour Melvin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
merci wings
Bonjour Seyoum, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Vraiment ça ne vaut plus beaucoup de manger chez kfc! 😨Tout devient de plus en plus petit, avant un menu tower etait suffisant avec un bon filet, maintenant le poulet est découper au laser tellement il est fin 😱😱😱, obligé à chaque fois de rajouter des tender qui eux aussi sont de plus en plus petit et KFC demande toujours plus d’argent😡, À tel point que c’est devenu trop cher pour ce qu’on mange, Vasiment rien! Quand ce n’est pas le poulet qui n’est pas bien cuit est encore rose ou , c’est les 5 tenders rétrécit à 8€25, le menu tower à 9,95=18,20€ Et à ce prix il n’avait plus de coca ils m’ont donné un 25 cl de jus d’orange 25CL !!!!!, Chez KFC depuis quelques années on paye plus chere pour avoir moins💆♂️ Ils se gavent comme pas possible, je vous parle même pas de la taille des wings et pilons ridicules, même à mon chien je lui donne plus à manger, je me souviens du temps où on pouvait prendre des grosses pièces et pas les pieces qui vendent aujourd’hui, des vraie grosse pièce noble de poulet, que du blanc de poulet pané, aujourd’hui on nous vend des os! Avant il avait un intérêt à mangé là-bas plus aujourd’hui! Surtout avec ces quantités ridicules par la taille du poulet vendu!🙅♂️🙅♂️🙅♂️ Terminer!
Bonjour sam, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]
Cet endroit est méchant. Le seul point positif est la dame qui a essayé de m'aider d'une manière ou d'une autre. Ils n'avaient pas de vinaigrettes. L'endroit est sale. Les machines de service automatique étaient éteintes.
Service pas terrible et odeur nauséabonde presque à chaque fois...
"Bonjour Ludji, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Merci good
Bonjour Nezlioui, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Merci bonne qualite
Bonjour Aurelien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Mercii beaucoup le meilleure restaurant d’ile de france
Bonjour Elvire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Merrxii trop bon
Bonjour Lilou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci beaucoup
Bonjour BAKEBA, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J'ai jamais rentré dans se restaurant KFC PANTIN
Bonjour abdelkrim Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Moi et mon ami nous avons commandé deux glaces via Ub** Ea** pour plus de 14€, et là nous sommes face à un un vol manifeste, une honte, je pensais même pas que c’était possible..plus de glaces alors nous avons eu le droit à un cookie .. avec un petit mot indiquant « DSL plus de glaces » avec un smiley..Il faut vraiment revoir la gérance de ce restaurant… nous avons fait réclamation et nous nous sommes déplacés au restaurant tellement la situation était délirante.. et la.. pire qu’un sketch.. la réponse du manager « bah on devait bien vous mettre quelque chose si vous êtes pas content merci de demander le remboursement à Ub** Ea** wesh.. » sauf qu’il n’y a aucune erreur de la part d’uber eats, le restaurant ne veut rien savoir et il riait de la situation, en fait, toute l’équipe du restaurant était en train de rire..et j’ai du repartir avec mon cookie…nous ne comptons pas en rester la, même si c’est qu’une glace,c’est le principe, aucun respect, la façon dont nous sommes traités par KFC Pantin est scandaleuse. Ils ne respectent pas les standards de l’enseigne…à minima il était possible de nous contacter avec nos coordonnées accessible via Ub** EA**.nous prenons contact avec le siège.
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Comende Uber eat passé vers minuit la comende est arrivé sans les frite c'est honteux on paye pour recevoir que une partie de la comende de pire en pire les. Comende en lignes
Bonjour G, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un endroit a fuir.
Bonjour Francis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Repas froid,demande changement des frites pour avoir plus chaude,personnel désagréable,a fuir et à fermé ce restaurant.
Bonjour artur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
On a pas reçu notre commande mais à la place une autre à plus bas prix
Bonjour Su_min Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très bon accueil l’équipe est sympa
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je pense que ce KFC a un très grand manque de professionnalisme. Il y’a des choses inacceptables comme parler au téléphone pendant qu’on nous sert notre commande d’avoir oublier de m’encaisser. C’est moi la cliente qui a interpellé la dame pour lui dire que je n’est pas payer. Les boissons étais très mal fermé dans un sac en carton vous vous imaginer bien que le sac à craquer…les frites froides hors qu’on vient de sortir du KFC, le poulet froid aussi. Certes le KFC fermer dans 7 min mais c’est pas une raison pour nous servir de la sorte. Très déçus.
Bonjour Médina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mauvaise odeur en rentrant dans le kfc , manageurs au téléphone ce qui est inacceptable quand on prends des commandes . Manque de concentration car elle a mal fermée nos boissons et tout nos menus était mouillés. Équipe a revoir franchement pff .
Bonjour Emmanuelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Franchement le service laisse à désirer la prise de commande par la manager qui et au téléphone ! Manque professionnalisme on a payer deux menu et par ça négligence nous sommes retrouvés avec deux sac complètement mouillé par la boisson qui était mal fermée même le sandwich a été toucher !! Le kfc fermer dans 5 minute mais c’est pas pour autant que notre commande doit être faite à la va vite . Je suis totalement déçu
Bonjour Alicia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pire KFC de France l’odeur est nauséabonde et les conditions d’hygiène sont déplorables j’ai déjà aperçu plusieurs rats dans les cuisines et le poulet n’a pas l’air frais.Les employés sont très aigris et pas agréable plusieurs malboros bled ont envahi l’espace on ne peut même plus y rentrer bref ce KFC est un ÉCHEC! Il faut à tout pris le fermer ce n’ai pas possible la situation est critique.
Bonjour Daniela, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Rapide , bon aussi je n’ai jamais été déçu du service
Les vendeurs à la sauvette, agressent et volent les clients !!!
Bonjour Cyrille Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Hot wings éxcellente, equipe sympa et rapide, dommage que l'endroit ne soit pas très lumineux.
Kfc correcte.
Merci l’équipe
Bonjour Kwell, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci a vous
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci l'équipe
Bonjour Doua, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci à tous
Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Merci pour le menu box Spicy top
Bonjour Mariame, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Si j’avais pu mettre une note de 0 je l’aurais fait volontiers ! Commande UBEREATS complètement erronée, vous essayez de les appeler mais impossible à joindre car ça sonne occupé. Honteux de voler les clients ainsi !
Bonjour Kimberley, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Par envie je décide d’aller au fast food. Surprise par premiere vue le personnel est de tout domaine mécontent pour quels raison je ne sais pas? Service de retrait en revanche tres rapide mais le repas moins chauffé. Je prend un crème glacée et j’en reçois un cookie glacé. Je décide de me faire rembourser, mais malheureusement je me suis fait recaler.
Bonjour MrDirty, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très déçu du service, on venait d’un voyage long on avait faim et on voulait manger du poulet. Le poulet était suspect pas bien cuit, maïs 🌽 secs comme le désert du Sahara, on a eu un qui n’était pas sec mais il sentait le pourri, on a demandé une grande frite on a eu une petite frite sèche et froide. Bref pire kfc de ma vie! On a demandé une livraison express donc entre 15 et 30 minutes la commande est arrivé 1h après et on a demandé deux sauce qu’on a payé ben on a reçu qu’une seule. Mais bref plus jamais je commande chez vous!
Bonjour Fleurette, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Pas propre
Bonjour Graziela, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Oublie toujours quelque chose dans la commande, là j'ai carrément que la moitié de la commande, pas les bonnes sauces jamais rien de bien chez eux, A FUIR !!!
Bonjour Toumla, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
A éviter ! Si vous commander en livraison vous allez recevoir que des frites !
Bonjour Milena, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Je vous informe que ma dernière passage au KFC j'ai du commandé emporter, mais quand je suis arrivé à la maison la serveuse à oublié de me mettre le boxmaster que je demandé, malgré plusieurs tentative d'appel que n'est passé pas, car la ligne telephonique étant occupé pour toujours.
Bonjour tason, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le restaurant KFC est bon
Bonjour Kone, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
C'est bon endroit il fait bon d'y manger
Bonsoir hier je suis allée manger des singes est un crunchy ! Il ne m’on pas mis le poulet est en plus le sandwich était dure à m’en faire au dent (trop cuit) je reviens donc me le faire changer est vous avez un petit mr en taille jeunées caisse est une cuisinière avec un pansement qui commencer à me menacer à la caisse je rêve !
Bonjour Nouilles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande sur Uber eat. Menu 16 hot wings XL. + 3 hot wings. Ainsi que 16 hot wings à part. En recevant la commande il y avait une petite frite à la place de la grande et il manquait les 3 hot wings... Je suis tellement déçu. J'aurais voulu un dédommagement, franchement pour le prix avec la livraison. Je suis très énervé.
Bonjour Chloé, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Très bien préparé service au top !
Bonjour Karim, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci l’équipe
Bonjour Motivation, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci l'equipe
Bonjour Charles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Ça mérite pas
Bonjour Zak, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Bon mais sale il y a de la poussière partout dans les recoins et ambiance pas tellement
Merci a martine
Bonjour raphaela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci pour l'acceuil
Mercii l’équipe a recommandé en livraison
Merci pour l'acceui
Bonjour Konate, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Merci pour le service
Bonjour Daniela, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service au top
Bonjour Karter, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
merci pour le service
Bonjour Edhit, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mercii pour l'accueil
Bonjour Bahia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Livraison mal présentée manquait des sauces et serviettes service excecrable d’autant plus que nous avons commandé pour 34€ c’est pas rien quoi À revoir !!!!!!!!!!
Bonjour momo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
livraison au top
Bonjour ibrahima, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super accueil merci pour ce service de qualité ! :)
Bonjour Gladys, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon service livraison au top
Bonjour Bambi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super kfc, service rapide
Bonjour hawa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Merci aissatou, restaurant propre et services rapide
Bonjour marlène, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Merci pour le service très bon repas
Bonjour Aminata, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon restaurant bien situé à conseillé merci encore kahina
Bonjour Tacko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
restaurant bien situé merci pour le service
Bonjour aissatou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Mauvaise expérience : 1 oubli dans ma commande; l'erreur est humaine pas de problème mais impossible de vous joindre la ligne est toujours occupée Je ne commanderai plus car ça n'est pas la 1ère fois
Bonjour Nathie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très bon établissement
Bonjour L., Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Endroit propre, cuisine bien faite pourtant l'endroit où est situé n'est pas trop rassurant
Bonjour maud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
eu un vrai repas génial, le repas vraiment tendre et doux cependant!. Good thing they real got your back if you only speak English 😄
Bonjour Erick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une horreur
"Bonjour Ge, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Borne qui ne marche pas ! Sandwich fait 30 minute avant donc quand ont les commandes il arrive froid , sec , fade !!!! Salle degeulasse salle mais que fait l’inspection de l’hygiène sa devient nécessaire !
Bonjour H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très lent, bornes KO Au moins le personnel est sympathique et ouvert Et surtout on peut venir récupérer son bucket du mardi à 7€
Pire kfc de la planete. Restaurant qui sent les toilettes, aucune hygiene
Bonjour Goundo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A fuire totalement. Ce n'est ni un fast food ni un restaurant mais du bluff. La livraison via deliveroo? N'y pensez pas a part si vous comptez manger le lendemain.
Bonjour Yanis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Commande ce soir ou il manque la moitié de la commande.... impossible de faire une réclamation via Deliveroo. Impossible de joindre kfc... du vole tout simplement...
Bonjour Melanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Les serveuses nos organisées y’a pas d aide pour passer ta commande ni donne de la paille ni sauce ni mouchoir pour une que je vois ça dans un KFC sont là à utiliser leurs téléphones DONC 0 ÉTOILE
Bonjour Woulyam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Pire kfc de France je commande un colonel bacon déjà de un il est froid même gelée mais de deux il n'y a même pas le poulet !!!
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
1 étoile... cette étoile est la définition de misérable. Ce kfc EST misérable. D'abord, dès l'entrée, quelque chose cloche : c'est cette odeur nauséabonde qui me prend le nez... 🤮. ON EST CHEZ DAHMER OU QUOI LA. C'est vraiment le comble de couper l'appétit avant de manger dans un restaurant gastronomique. Ensuite, une fois que j'ai terminé ma commande à la seule borne des 4 qui fonctionne tout en pincent mon nez pour ne pas sentir cette chose qui veut me nuire, je ne peux pas payer... en BIG 2022 pas de payement sans contacte ni a la borne, NI AU COMPTOIR. Obligé de me la ramener avec des pièces misérables dans mes poches pour manger, je trouve ça inadmissible pour cette enseigne si célèbre... ON EST AU CAMBODGE OU QUOI LA... bref tout ça pour dire que ce lieu de hantise est a éviter.
Bonjour krayn, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Certains membres du personnel sont absolument odieux. Ça fait 2 fois que je tombe sur un homme et qui n'a zéro politesse. Il a même eu le culot de me faire la leçon sous prétexte que je ne connaissais pas le numéro de ma commande alors que leur bornes ne sortent plus de tickets. Ce n'est certainement pas pour la qualité de leurs services que je recommanderais d'y aller..
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
La cour du collège denis diderot
Temps d’attente long+ frites molles et froides+ pepsi sans bulle wtffff
Bonjour Naomi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Bon je ne commente jamais pour un restaurant, mais là...J'y commande depuis une vingtaine de fois, et jamais, et je dis bien JAMAIS ma commande n'a été complète il manquait SYSTÉMATIQUEMENT quelque chose, alors je sais pas, soit tout le monde s'en fout, ou bien tout le monde à fait le paris de celui qui vend le plus grand nombre de menu incomplet...
Bonjour Hurricane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Moins bon qu'un KFC Paris mais ceci dit cela reste bon
Ça sent l’urine dans l’établissement c’est horrible !! Je déconseille fortement il faut vraiment avoir faim.
Bonjour LE, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Très bon KFC 😋 😋 et facile à visiter
Bonjour Ricardo, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Restaurant injoignable, il manque la moitié de la commande que j ai passé sur deliveroo!
Bonjour Tinhinane, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Dommage déjà mes frites froides
30€ dans une commande Uber ou il n’y avait pratiquement rien. Il manquait le supplément de tenders + les boissons et les sauces. Les plats arrivé n’étaient pas chauds. Bref à éviter
Bonjour Théo, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Tu passe commande tu reçois même pas la moitié des produits. Injoignable et un service client qui sert a rien. Je suis encore étonné qu’ils survivent vu les incompétents qu’ils ont
Bonjour Paulo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Pas très satisfait car aujourd’hui quand je suis aller manger dans votre restaurant j ai commander des choses pour les poulets quand j ai manger la première il était noir à l’intérieur et il sentait mouvais et dans ma boîte j en ai 3 comme ça jetait vraiment dégoûté à cela du coup sa m’a couper l’appétit et pour les frite elle était froide l’endroit a toujours une mauvaise odeur quand on rentre mais le service et quand même rapide. Mais pour être rapide et de donne cela c’est pas super et (du coup dès que j ai fini j ai us super mal a l’estomac jusqu’à que je suis aller 3fois au toilette !!! )
Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Plutôt👍bien comme KFC. J'ai bien aimer, La haut y'a pas mal des places.
Bonjour Lamine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plus aussi bon vue le prix
Bonjour Marie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Bonjour, La maison que votre cousin souhaite acheté, je n'avais pas l'information mais c'est sans le jardin, le terrain s'arrête à la fin de la cours au niveau de la barrière. Est il toujours intéressé par l'achat de la maison ? Cordialement Virginie Guy Hoquet
Ce restaurant KFC est une catastrophe depuis plusieurs années maintenant. Il n’y a jamais de glace de disponible (on vous propose un coockies à la place quand il y en a…). Ne parlons pas de la lenteur de la mise à disposition des commandes. J’en sors à l’instant et devinez quoi? L’équipier a dû sortir de la cuisine pour aller acheter de la salade « pour mon sandwich ». (Pardon mais la gestion des stocks et l’hygiène dans touT cela?) La vendeuse m’a gentillement informé du temps d’attente face à cet aléa… Trouvant ceci déplorable j’ai préféré au bout de 10 bonnes minutes annuler. Et la personne responsable à pris tout son temps avant d’enfin accéder à ma demande. Plus jamais je ne m’y pointerais.
Bonjour Eva, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
À déconseiller !!!!!!!! Fuyez tant que vous le pouvez ! On a reçu notre commande froide on a demander de nous la refaire et c’était à peine plus chaud (tiède) … aucune sauce + oublier dans la nouvelle commande … et ne parlons même pas de l’accueil du personnel !!! Désagréable !!! Fuyez 🏃🏻♀️
Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé une dizaine de menus pour notre groupe et il manquait au moins 3 sandwichs, 2 boissons et des frites. Sans compter les mauvais menus dedans.. erreur de boissons ou sandwichs. Des bons à rien par excellence. Je vous le recommande pas du tout, vraiment.
Bonjour kaj, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Très bien !
Bonjour Akram, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Boisson chaude, service médiocre, je conseil de fermer ce restaurant
Bonjour Fayçal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Boissons chaudes, personnel désagréable Pire KFC de France.
Bonjour boudjemal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le plus mauvais Kfs au monde, boissons chaudes. Personnels pas très sympathique. Je déconseille fort !
Bonjour ait, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bon KFC , je mets 3 étoiles car il y a un problème au borne pas de ticket ducoup faut retenir son numéro et parfois il oublie des trucs
Très bon service Rien à dire Je reviendrai c’est sur
Bonjour Donald, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Kfc tellement nul ce la dernière fois que je remet le pied là-bas oublie de commander responsable désagréable boisson chaude frite froide ce sal bref plus jamais
Bonjour kaba, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le pire kfc j'ai commender 50 poulet j'en ai eu 35 (oui je compte le poulet) en plus de le kfc n'ent pas bien positionner il y a des vendeur de cigarette je ne me sent pas du tout à l'aise et en plus il on changer l eure numéro mais bref la nourriture ce n'était pas mal mais le kfc a fermé et la politesses a revoir 🙄 et je ne remet plus les pieds là bas surtout la nuit
Bonjour Alayi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Je suis déçue de ce Kfc j’ai eu à commandé un seau de 50 hot wings on a reçu que 40 ce qui n’est pas normal en plus c’est par la 1ere fois que ça arrive d’oublier des trucs dans les menus.C’est quand même inadmissible.
Bonjour Saendiyath, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
L'accueil est froid et surtout le restaurant et sale
Bonjour mel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service lamentable pour une commande de 35€ la boisson était chaude et a oublié les sauces, je n’y remettrais pas les pieds ! De plus la propreté du restaurant laisse à désirer et dehors des vendeurs de cigarettes, je ne me suis pas senti à l’aise !
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Frite froide et rupture de boisson commandé les hotwings très bon. ( propreté des toilettes à revoir) vendeuse sympathique
Bonjour Traore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ahahha donc maintenant pour cause de fermeture 30 minutes avant l’heure initial on dit aux clients qu’il n’y a plus ce produit juste pour avoir la (flemme) de le faire pour partir à temps
"Bonjour Mamad, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
En peux même pas rentrer tranquillement car devant ils a trop de vendeurs de cigarette et même pas propre devant
Bonjour amzal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nul
Bande de voleurs 🤬🤬🤬 je compte bien me faire rembourser 😒😒
Bonjour Daphcard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si je pouvais mettre zéro étoile, j’allais le faire. J’ai commandé une valeur de 30 euros et j’ai été obligée de l’annuler car impossible de le transporter. Une chef d’équipe pas du tout agréable. Elle n’a même pas essayé de trouver une solution. Cette fille n’est pas du tout aimable et parle mal aux clients. Visite ce dimanche 1 mai 2022.
"Bonjour Maimouna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Fréquentation laisse à désirer
Rien à dire.
Pour le lieu, ils n’y peuvent rien ! Mais alors niveau resto rien ne vas. Pas de tickets aux bornes de commande. Pas de menus enfants. A part le vigile, personne ne dit bonjour même quand ils appellent pour récupérer les commandes. Commandes qu’ils préparent en rigolant tellement entre eux qu’on voit bien qu’ils ne font pas attention. Donc 20 plombs plus tard quand j’ai récupéré mon sac j’ai vérifié que le bocket et mon wrap étaient bien là mais je n’avais pas vu qu’ils manquaient toutes les frites. Arrivée chez moi, j’en vois que mon wrap avait l’allure d’une galette bretonne et l’emballage était à l’envers (en plus j’ai été malade 2 heures plus tard) + il y avait plus de panure que de poulet niveau tenders de mes enfants. Quand j’ai appelé pour dire qu’il manquait toutes les frites et que je passais le lendemain midi pour ça, l’interlocutrice parlait en même temps avec ses collègues, me faisait répéter et il y avait de la musique à fond. J’ai été obligée de lui demander d’avoir la politesse de se trouver un coin plus calme pour m’entendre. Ma fille a tout de même voulu un menu enfant le lendemain mais il n’y en avait toujours pas et quand j’ai demandé les frites qu’il manquait la veille, ça a clairement soûlé l’employée alors que j’avais laissé mon nom et le n° de commande au téléphone la veille. Elle n’a rien vérifié et a mis les frites dans mon sac ... et pas d’excuses ni de au revoir à la fin. Je laisse toujours une chance au resto qui craignent car il y a toujours du bon (donc je ne donne pas d’avis défavorable) : politesse, présentation ou commande complète. Mais là ça craint trop !
Bonjour 236lm, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A évite vraiment y’a rien qui est frais
Bonjour Croco93, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Très bon le poulet ces du kfc
Merci Sextius, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
C'est le ghetto!!! Le resto n'est pas du tout propre et le personnel est perdu dans ses propres conversations. Je ne comprends même pas comment il est autorisé d'être ouvert! C'est tellement mauvais que je ne peux que dire: à eviter à tout prix!
Bonjour My, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
à chaque fois qu'on passe commande pour une livraison dans ce KFC, il y'a toujours un problème. Soit manque quelque chose, soit erreur dans la commande. Je commanderai plus chez eux.
Bonjour FREDERIC, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
un grand classic pour les jeunes, un KFC très basique. seul bémol, Le lieu. plutôt dangereux comme zone, entre les vendeurs de cigarette illégal, les voleurs, vendeur de drogue ... Pas très rassurant
Bonjour vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC de PANTIN une première pour moi. Je suis rentré dans le restaurant surpris par l'organisation assez rapide. Je suis allé sur une machine pour passer ma commande après avoir regardé comment font les autres personnes. Surpris par la bonne qualité des produits par rapport aux autres enseignes la politesse et le sourire des salariés. Cela demande d'autres visites évidemment pour bien valider ma position.
Aucun respect pour les clients on comprend que c’est un métier dur, mais vous etes pas professionnelle il manque toujours un article à la commande ou c’est immangeable !! Gros problème d’hygiène
Bonjour Jade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Horrible ce KFC le ménage oublié, l'odeur insupportable , lavabos bouché. Je déconseille ce KFC👎👎👎 le quartier juste pas possible.
Salut Idia, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, L'équipe de la ligne KFC [email protected]
Je ne sais pas si je doit le. Conseiller
Bonjour Claudia, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Attention risques d'intoxication alimentaire la dernière fois que j'ai acheter dans ce KFC dans plusieurs menues le poulet n'était pas frais, j'ai était 3 fois et 3fois ils oublient des produits, vraiment très déçu car on payent très cher chez KFC et la qualité et le service ne sont pas au rendez-vous. Je vous Conseil d'aller en face chez chiken king ils sont très efficace beaucoup moins cher et les produits sont frais.
Bonjour Zakari, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis très mécontente J’ai commandé 1 menu sur le site (1 bucket 16 hot wings ; salade , 1 cobette comme boisson ( ice tea et oasis) . J’ai rajouté 1 frite , 1 sauce et 1 glace ultimate Choco brownie . Je suis choquée car ma commande n’est pas complète . plusieurs articles n’étaient plus disponible en magasin ( ce n’était pas indiqué en ligne ) Sur le site on m’a pas informé qu’il avait plus d’oasis , de glace , de Salade ni de cobette . C’est inadmissible . Kfc vous êtes des voleurs . J’ai payé pour une commande que j’ai pas eu . Le service ne m’a pas du tout informé qu’il y’avait plus de cobette😡 C’est en arrivant à la maison je me rends qu’ils m’ont pas donné de cobette. Dans ma commande il y’avait zéro sauce ( pas de kéchaup mayo ni la sauce que j’ai commandé) c’est inadmissible🤬 À l’accueil on m’a informé qu’il y’avait plus de salade , oasis et glace . J’ai demandé le remboursement . On a pas voulu me rembourser car j’ai fait une click and collecte . J’ai payé en ligne et j’ai retiré ma commande en magasin . J’ai insisté pour qu’on me rembourse mais rien . On m’a dit de me retourner vers le service client pour avoir mon remboursement. J’ai cherché le numéro du service client mais il y’a pas . Du coût comment faire pour me rembourser ?! Plus jamais je commanderai chez vous Service à l’accueil 0 , que des voleurs Service lamentable 👎 à fuir Je veux mon remboursement !
Bonjour sanaou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Nul comme pas possible j’ai commandé via uber eats mauvais emballage il n’ont pas respecté ma commande j’ai commandé des mais Ils m’ont livré des frites, j’ai commandé un jus de pomme ils m’ont livré un jus d’orange et le comble le livreur est arrivé avec les wings trempés dàns le coca. J’ai tout jeté, plus jamais chez vous!!
Bonjour Aicha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, [email protected] Agathe
Très bon accueil le personnel rien à dire✌️ mais l'emplacement et les squatteurs devant la porte d'entrée laisse à désirer
Manque d'hygiène. J'ai trouvé un cheveux dans mon seau. La fille qui le préparait ne portait ni masque ni charlotte ni gant ... INADMISSIBLE
Bonjour Eric, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Mauvais. Très peu de choix, souvent des produits "momentanément indisponibles". Qualité moyenne. Le seul point fort : les gentilles hôtesses de caisse
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Endroit sale avec des personnes autour qui ne donnent pas envie de s'en approcher.
"Bonjour Papa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Service rapide peut d'attente Mais les vendeurs de cigarettes et autres livreurs qui bouchent l'entrée c'est pas très accueillant
"Bonjour shaq, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Les pommes de terre du jour n'étaient pas fraîches et la nourriture était froide.Je ne le recommande pas du tout
Bonjour Mhammed, Nous sommes déçus de lire votre expérience et de la partager avec nos chefs ! Nous espérons que vous passerez un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tendrement vôtre, L'équipe KFC
Mouais
Pas très au top
Bonjour j'ai commandé Aujourd'hui un menu mais livraison pas tout il manque 1*tower (7.75€) ce grave
Bonjour Harman, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
J'aime bien manger de temps en temps. C'est bon. J'aimerai que les ailes et pilons de poulet soient plus cuit. Parfois cje dois les remettres au four
Toujours il manque quelque chose une galère
Bonjour sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] lorsque cela se produit. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Accueil très sympa, mais j'ai eu 2 fois le même problème dans ma commande en 3-4 jours j'ai commander un Kentucky sans bacon et je l'ai préciser a la caissière et j'ai eu un avec bacon et ce n'est pas la première fois, encore une fois et je changes d'établissement
Ce soir une jeune fille de l équipe KFC m a bien aidé pour passer ma commande c est peut etre normale mais l ai remercier pour sa patience et son sourire
Merci Laure, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Éclater attente de ouf alors qu'il y avais personne Aucune amabilité des serveuse seul sympa le vigile
Bonjour Sofian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Personnel charmant , juste des difficultés pour ce garer
Merci Christophe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Employés très sympa, et courtois
Merci Lory14, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ma Commande a pris un certains temps, mais le service etait bon. Bon suivi des commande par la caisse.
C’est simplement immangeable, commandé par l’application ubereat , finalement je l’ai jeté
Bonjour Azmat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés mais pour les réclamations produits, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Un bucket sans aucune sauce, des grandes frites à moitié vide, c est bien de faire des promos avec uber eat mais il faut livrer la même chose que d habitude...
Bonjour marc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés mais en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Miam miam KFC !!!
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super KFC mais trop de file d'attente.
Bonjour rachide, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
J'ai fait 2 intoxications alimentaire en commandant dans ce restaurant. Pour la première, je pensais que j'avais juste attrapé un coup de froid ,mais après la deuxième intoxication j'ai vite compris que c'était lié à la nourriture de ce restaurant, de plus j'ai un jour trouvé une énorme poussière dans mon bucket ( comme si ils avaient fait tomber un tender par terre et qu'il l'ont remis dans le bucket comme si de rien n'était 🤢🤮)Je ne recommande pas de manger ce qu'il sort de ce restaurant. Depuis ça m'a tout simplement traumatisé et je n'ai plus jamais commandé dans aucun kfc . P.s: ma dernière commande date du 5 juin 2020
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas plus que ça a part que le service était plus long que je m'attendais
Deux commandes en une soirée car la première rien n'allait... Aucun produits ne correspondaient à ma commande et la deuxième il manquais des frites.... Faudrais revoir quand même vos services...
Bonjour Angie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
L'un des pires KFC de la région parisienne. Qualités des produits et lenteur vraiment inexcusable.
Bonjour Abdel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je viens de commander avec mon mari il manque les frites on ne peut même pas les joindre c'est n'importe quoi
Bonjour Morgane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraisons, prévenez le service client de cette dernière. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Inspection D’hygiène Au plus Vite ... je note une étoile j’ai mais raison .
Bonjour Elliesse, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement, Céline [email protected]
Manque de personnel, hygiène déplorable au wc , attente interminable
Bonjour Salim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
On est pas en sécurité quand on va là-bas il y a trop de voleur extérieur
Bonjour Mohamed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Toujours des erreurs dans les commandes la dernière fois via uber eats la moitié de la commande, personnel désagréable, les bornes ne fonctionnent jamais pour la carte de fidélité, ils vous disent vous avez qu a envoyer un mail au service client. Réparez vos machines point barre! Et vérifiez vos commandes lorsque vous y allez.
Bonjour Rudy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Edwige [email protected]
Peu accueillant, lumière blaffarde, on n'a qu'une envie, sortir de là !
Le pire restaurant de la chaîne kfc
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
J'ai eu une intoxication alimentaire, qui venait de se fast food, je n'avais pas manger le midi donc je ne viendrai plus jamais dans se fast food a 4 chemins
Bonjour Hibeto, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je tiens à remercier l'équipe du KFC 4chemins. Nous avons commandé sur Ubereats en demandant un "jolie boxmaster". La commande était parfaite, emballage soignée, sandwichs gouteux et chaud. Même les frites l'étaient! Merci encore !
Merci Tc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Commande faite sur ubereat, suite a l appel d une personne du kfc pour signaler qu ils étaient en rupture sur des salades, la personne a confirmé qu il ferait l annulation mais celle ci n a pas été faite donc de15 balles de débité. Restaurant VOLEUR Je ne recommande pas du tt ce restau!!
Bonjour damien, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Service très lent j'ai du attendre 30 minutes pour 10 tenders et 2 boisson
Personnel pas accueillant en plus il faut toujours demander les sauces ..sinon tu na rien..
J'ai mis une étoile car c'est obligatoire pour pouvoir laisser un message, sinon ce KFC est trop nul on a passé la commande sur uber Eat mais malheureusement on a pas reçu la bonne commande, on a appelé le restaurant personne n'a répondu alors on s'est déplacé pour reclamer et changer notre commande, mais le type a l'accueil qui portait un badge sous le nom de Merwin nous a mal parlé, il n'a même pas fait d'effort pour changer notre commande ni pour faire le nécessaire. On est tres déçu moi et mes copines on est resté sans diner. Donc on a payé 45 euros pour un menu de 20 euros
Je ne sais pas par où commencer mais ce KFC est une arnaque à éviter. On a commandé via Uber eat mais on a pas reçu la bonne commande, on les a appelé mais personne ne répond, on s'est déplacé mais ils voulaient même pas nous changer la commande, y'avait un serveur très désagréable qui portait un badge dont le nom était Merwin qui nous a mal parlé et qui n'a même pas fait d'efforts pour changer la commande. Franchement on est très déçu et dommage on peut pas mettre 0 étoile
Bonsoir à tous. Je viens de passer commander un Menu 7 Tenders + 7 Hot Wings à emporter. J’ai trouvé qu’il y avait 3 pcs de ailes de poulet sur 7 qu’avaient pas de viande, seulement de la farine avec piment et des os.il semblait avoir été frit plusieurs fois. Le morcesu de mais était pas frais . Le guichetier a pris mon ticket de reçu et ne me l’a pas remis.C’était une mouvaise d’expérience.Il faut fait attention.
Bonjour Chen, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
J’ai commandé en livraison 2 menus et des wings un seul menu arrive on appelle on nous dit il revient avec le deuxième menu mais ce coup c’est sans les frites !!! Les hot wings sont cuits plusieurs fois ça se voit et ça se goûte :( bref c’est la dernière fois kfc des 4 chemins je voulais mettre un zéro mais le minimum étant 1 voilà . À éviter .
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
L'endroit où il est placé donne une idée de ce qui se trouve à l'intérieur... Cependant le personnel est plutôt gentil.
Petit KFC situé à la sortie du métro 4 chemin boulevard Jean Jaurès. Peu de personnel mais toujours réactif et à à l’écoute des clients. Salle souvent complète car exigüe mais vu le contexte sanitaire il est plus prudent de prendre à emporter.
Pas Halal si je pouvais metre 0 je le ferais
Bonjour Enima, Nous ne servons pas de poulet certifié halal chez KFC. Nous proposons néanmoins des offres poisson : Boxmaster Fish et Aiguillettes de poisson. Séverine [email protected]
Restes de poulet frit hier
Bonjour n, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Une livraison pourtant très correcte, mais en ouvrant le paquet, j'ai eu la désagréable surprise de constater que rien n'allait. À commencer par le Pepsi, le gobelet était rempli seulement au tier, sans bulles. J'ai dû avoir un vieux fond de réservoir, ou les restes d'une vieille commande. Les frittes étaient froides ainsi que les burgers commandés, je n'ose même pas imaginer de quand ils dataient. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je déconseille à quiconque qui lira ce commentaire de se faire livrer chez ce KFC. C'est une honte de proposer un service aussi minable avec aussi peu de respect pour les clients. Si les employés détestent leur job au point de remplir un gobelet avec un vieux fond de pepsi, je pense qu'il est temps de chercher pour eux une reconversion à la hauteur de leurs compétences.
Bonjour Yoann, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy de la Team KFC
Je préfère mille fois le Big Farmer, rapide propre et halal je vous le recommande
Bonjour Benaissa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous ne servons pas de poulet certifié halal chez KFC. Nous proposons néanmoins des offres poisson : Boxmaster Fish et Aiguillettes de poisson. [email protected] Cindy
Jai pris 1 menu a emporté la surprise.des cheveux dans l hamburger dégouté et j avais la flemme de retourner. Crade tres lent a évité
Les employés sont beaucoup trop lent
Livraison dans le bon créneau et livreur avenant
Action saint denis
KFC Moyen Mais correct ! Mais problemes : - employée qui nettoie en dessous des tables pendant que les clients mangent ! - Toilettes Dégradées odeur désagréable /Pas de nettoyage!! - 2/3 bornes de commandes qui fonctionne / comande de poulet attendue 20min prck il en avais plus de préparer ! - pas assez de glacons donc un jus chaud ! Et à plus le goût d'eau que de la boisson commandé!
Commande reçu à peine que le livreur l’enlève, elle ce déchire, et les jus renversés ,le sandwich crunchy manger à moutier,svp vérifier bien vos commandes merci , j’ai voulu partager les photos mais je n’arrive pas dès que je trouves comment je vais les partager
KFC... On aime ou n'aime pas..
Pas de glace ensuite obliger de lui demander 3 plateau séparer alors que c'est logique vue que on a prit 3 menu différents mélanger les menu du coup obliger d ouvrir pour savoir le sandwich et a qui service bâcler
Bonsoir à toute l'équipe uber . Merci de votre message généralement moi je travaille à Paris14 15 16 je travaille pas beaucoup à Aubervilliers 4 chemin donc j'ai pas beaucoup d'expérience sur le KFC Pantin et à part à Porte de les autres McDo KFC et les autres est restaurant il y a des restaurants quels sont bien organisé et malheureusement il y a des restaurants ils sont mal organisés je comprends ça avec tout qui s'est passé avec le confinement il y a beaucoup de commande il y a des que travailler et il avait pas gérer tout ça pas gérer tout ça mais à cause de ça on tombe sur des regroupement à l'attente de livraison danger pour nous et pour les autres mais on es prudent quand même et bonne chance pour tous et merci à plus tard
Scandaleux commandé Uber eat hier soir sandwich cramer donc jeter a la poubelle frites arriver écraser et pas les bonnes boissons commander mais ne répond pas aux mails ni appels et ne vont sans doute pas me rembourser une honte je ne recommande pas du tout j'ai pas de mots tellement c'est abuser de vendre un sandwich comme ça
Horrible,personnel désagreable et incompétent. En plus c'est tres sale et plusieurs vitres sont fissurées ou cassées,honteux car a plus de 30 euros pour 2 personnes 2 per
Toujours un temps d'attente de service .... long....mais long...et en plus il manque toujours quelque chose...mayo...frite...toujours vérifier sa commande avant de partir.
L’un des pires restaurants que j’ai pu fréquenter, la nourriture en-soi n’est pas mauvaise, mais c’est le personnel qui est très choquant, utilisation d’insultes entre personnel pendant le service devant les clients, malpoli lors de la prise de commande au comptoir. Si vous n’y êtes pas forcé d’y aller, je ne vous le recommande absolument pas si vous voulez passer une bonne journée. Je ne reviendrais plus mais j’espère vraiment que les responsables vont agir et faire en sorte de redonner une meilleure imagine de cette enseigne au sein du quartier.
Les équipiers ne sont pas aimable
Établissement cerné par les vendeurs de clopes à la sauvette. Intérieur franchement répugnant.
Wesh les faucons Étant expert en KFC je trouve ça lamentable que des gens ose nous servir ça. Grosse chiasse de veau après. ON EST PAS DES LAPINS DE 3 SEMAINES.
J'ai eu une chiasse de veau après
KFC TRÈS MAUVAIS, FRITES FROIDES, ET NOURRITURE TRÈS MOYENNE POUR LE PRIX PAYÉ. GROSSE CHIASSE APRES AVOIR MANGER
Restaurant un peu vieillot...Il mérite d'être rafraîchi...
fidelité ko. sinon service correct
Restauration rapide simple à base de poulet, à faire quand on une petite faim qu'il faut combler
Attention le KFC n'est pas halal ! Nous avons eu la confirmation d'un manager de ce KFC qui nous a précisé qu'aucun KFC n'était halal en France. A bon entendeur !!
Très bien conforme à la chaîne de restauration. Mais le quartier est craignos
Il n y a rien de spécial et l'attente est vraiment très longue alors que j'étais seul à commencer 3 menu .
Bonjour chers & clientes Le personnel du restaurant KFC de pantin 4 chemins sont réactifs,dynamiques,accueillants et toujours disponible pour vous apporter de l,aide sur les bornes de commandes.seul petit problème les alentours d,accès du restaurant KFC est assaillis par les vendeurs de cigarettes contre façons de très mauvaise qualité et une perte pour l,économie officielle.Malgré tous ça je vous conseille ce KFC très agréable et facile d'accès.
Bon poulet
Je n'ai pas trop aimé leur KFC.
J'ai bien aimé la nana de la caisse 😝👍🏾
Propre et rapide
Personnel pas très aimable. Les frites beaucoup trop salées. Le pop corn pour enfant est blinder de poivres . Viande presque cru . Frites pareil . Restaurant pas très propre ... À éviter vraiment ....
Un KFC exiguë . Devrait être pour les Ventes à emporter seulement.
Bien
Je n'ai pas puis manger là-bas
Incapables
KFC reste KFC personnel agréable et rapide
Kfc vraiment degueulasse. Le personnel est tres desagreable. La nourriture immangeable. Je vous deconseille fortement de manger la bas.
Nul
Commandes sur Ubereats, il manque tout le temps 1 voire 2 articles sur une commande qui comporte 2menus + 2 extra donc pas compliqué de vérifier. En magasin : Personnel incompétent, fil d'attente longue, pas pressés de nous servir bref clairement le pire kfc que j'ai fait. Merci au manager d'hier soir qui a géré mon appel téléphonique, par contre vous devriez refaire votre équipe de A à Z + prévoir un manager 100% du temps pour driver l'équipe.
Une valeur sûr
KFC de Pantin 4 Chemins, Déçu de Nourriture...
Commande placée via uber eats. Le délai d'attente était respecté en revanche le poulet épicé était très fade... Je soupçonne fortement que mes pilons n'ont pas du tout été marinés. .ils ont tout simplement étaient recouverts de chapelure et ensuite ils ont été mis dans la friteuse. Résultat- vraiment un poulet sans goût.. Lorsque je commande du KFC, c'est parce que souhaite retrouver les saveurs phare. Aujourd'hui, c'est raté.
Comme dap tu connais
Il est à peine 13h et à l'étage les poubelles débordent, les tables sont très sales. Le sol est jonché de déchets en tous genre. Le personnel est plus occupé à discuter et rigoler entre eux plutôt que d'entretenir le restaurant. Je n'y mettrait plus les pieds
Nul ce lieu, ce n est pas une nourriture a consommer quotidiennement.
Pas mal, air climatisé
CRADE
Un service agréable dont la qualité des plats ne met pas en valeur.
Glauque...
Mueller recettes de cuisine 🍳
Je n'ai pas une grande expérience des KFC. Mais tout ce que je peux dire c'est que ce que j'ai mangé était très gras, que les frites n'étaient pas cuites et froides. En plus, le personnel est à peine sympathique. Il est clair que je ne retournerai jamais dans cet établissement. bon courage à vous si vous venez ici.
Moyen
Beaucoup d'amélioration des conditions hygienes des sanitaires et le restaurant est de plus en plus propre. Bravo continuez dans ce sens
Le service est trop long et les bornes ca fait perdre du temps
Une serveuse et les serveurs sont pas sympa il a bouffé naze
Manager à changer
1 2 3 Viva l'Algérie
Le restaurant est bien mais le manager est incompétent et désagréable. Et pour ce qui est des commandes sur internet, il y a toujours des problèmes sur la commande.
Des voleurs,. Suite à une commande passée sur Justeat, des voleurs aussi, l'adresse saisie était bonne mais la géolocalisation m'a positionner dans la ville d'à côté et donc je n'ai pas été livré car le livreur à refusé de me livrer à mon adresse car il avait d'autres livraisons à faire, et ils ont refusé de me rembourser, donc attention
JE suis cliente' pour mettre en lumiere ce qu il ya a ' ameliorer.Je m y suis rendue le 7 juillet 2019 (car j avais des courses a' effectuer a' l officine du coin).En caisse c etait plutot rapide, ce qui n est pas souvent le cas en periode d affluence.J ai demande' l ouverture des toilettes (securisees) car trop de squatt.Ce jour la', il faisait chaud 28 degres, et l etat des wc etait d une insalubrite', de la matiere fecale partout Repugnant ....les locaux en sous sol, pas aeres...les odeurs qui remontaient...On ne peut pas laisser des wc ,dans 1 etat De salete '...le client se REFERE en premier, a' la proprete des sanitaires et fait le lien directement avec l hygiene En cuisine.
Ils ont oublié un bucket de 14, service lent....
Un lieu bien, mais un staff mal choisi. Mauvais chois d'équipe et un manager ( congolais ) qui ne facilite pas les choses. Les gens mettent les pieds sur les tables, une note d'information clientèle mal rédiger avec plein des fautes d'orthographe et c'est mon fils de 10 ans qui découvre et corrigé la note et mon Mari demande l'enlèvement de l'affiche. Un manager qui drague sa clientèle et parle en langue congolaise croyons que tout le monde est congolais. Un lieu non sécurisé avec des drogués au tour. Toujours la boulle au ventre par peur de se faire arracher son sac. Service trop long. La commande emportée n'est jamais au complet, il manque toujours quelque que chose. Etc....
KFC avec un personnel désagréable, je suis passé le lundi 24 juin à 21h55, au niveau de la caisse personne, on nous envoie tous vers le machines, et il n'y a qu'une machine sur deux qui fonctionne; l'attente n'en parlons même pas ta commande prend d temps plus que dans un kebab, le monsieur qui sert a pris du temps et à mon tour je paie il me presse et me dit fallait préparer l'argent depuis longtemps et eux alorsles wings pourquoi ils ne l'ont pas préparés aussi depuis longtemps! Ils m'ont servi emporté sans sauce je suis sorti prendre le bus leur sac emballage s'est déchiré parce qu'ils ont mis la boisson en désordre et ça s'est renversée et les poulet sont tombés, en tout c'était ma dernière fois d'acheter là-bas, on sait qu'on est dans le 93 mais dans des kebab on trouve mieux que dans ce KFC!!
Bien
Nul
Bien pour un kfc.....bizarrement pas trop du mode au heures de pointe......car au alentour s beaucoup des kebabs etc.....alors a privilégié si vous voulez manger en paix
Le KFC est moins attirant comme le quartier métro 4 chemins à Aubervilliers
C'est pas top ! Le mobilier abîmé, le sol manque de entretien...
Nul
Très bien
Ne surtout pas y aller super crado dans une zone où sa craint !!!! Ne vous arrêtez pas
Attente longue, Boxmaster immangeable car la viande était très salée. Commandé un 7up, j'ai reçu de l'eau salée... Bref une commande jetée et un endroit blacklisté.
Oui délicieux
Franchement le manger il n'ai pas vraiment bon
Oublie dans les commandes etc
Bonjour Nat, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Accueil minable...
C'était délicieux le menu
Très bon
C'est pas agréable l'agréable du tout.
Délicieux
Propre et accueillant
Vraiment détestable, c'est du poulet bouillie qui est servis, pas du KFC !
C'est le pire KFC de France. C'est long le staff est impoli, manque de personnel aberrant et on le ressens sur la produit finale. Allez plutôt a un kebab dans le coin
Moyen
Ils sont rapides et j'aime bien
Nul
Nul
J'ai pas eu la patience ainsi que trois ou quatre autres personnes on est parti
Un peu trop d'attente
La nourriture était très bonne mais les employés sont très sales et l'opérateur ne sait pas comment bien parler au client et ils ne savent pas que les vêtements doivent être nettoyés!!!!
Horrible ! 1h pour passer commande et être servi! Inadmissible!!!! Personnel désagréable qui pensent à s’amuser à discuter et à s’embrouiller avec leur manager devant la clientèle
Trop de monde
Très propre ce qui est rare pour un fast-food. Bravo
Connais pas et je ne veux pas connaître
Commande passée sur Uber Eats. Ils se trompent dans la commande alors qu’elle ne contient qu’un seul article...
Un personnel très efficace et sympathique
Plus jamais on va manger la bas. Le personnel incompétent et mal poli, la qualité de la préparation médiocre.. commande à emporter, la moitié de la commande oubliée.. e évité..
Poulet pané à l'Américaine, très apprécié des petits et des grands. Menus individuels et buckets à partager sont sa marque de fabrique. À découvrir aussi la percée des French Pilons qui font un véritable carton. Bon appétit !
Ça deviens vraiment une habitude il manque tjrs quelques choses à chaque fois pourtant ils sont bien content de prélever toute la somme y en as marre de ce vol
Qualité en baisse avant c'était mieux.
Sandwich tower raclette servi froid...longue attente...aucune politesse...dommage..
Quoi de plus désagréable de passer une commande à emporter (car pressée!) et de constater, à l'arrivée, que l'on a autre chose que ce que l'on a demandé !!! Personnel complètement blasé et de surplus pas capable de suivre une commande sur un écran ! Donnez ce travail à des personnes qui ont vraiment envie...
Je vais bien
Menus vraiment bons.
Niveau d'hygiène déplorable. Sandwich très peu rempli.
Nul
C'est vraiment pas bon je le deconseil
Pas du tout propre ! Et trop lent
Très en retard par rapport aux autres kfc...booster vous !
Oui
j'ai bien aimée
KFC, restauration rapide, employé pas très aimable, facile d'accès
on regrette le Quick quand même...mais c'est pas mal!
Bien
@KFCFrance bonjour je voudrai vous racontez mon expérience au sein du KFC de Aubervilliers qui est pour moi le pire KFC qui m'a étais amené de cotoyer l'état du restaurant jamais clean les bornes qui fonctionnent une fois sur 2 ou le plus incroyable le service toujours super long les hôtesses qui racontent leurs vie entre elle il n'y a que l'équipe de cuisine que l'on voit se démener. De plus pour un petit sandwichs à 1 ou 2 € le sandwich fait une escale entre 5 pays c'est trop s'il-vous-plaît. Je pense pas être le 1er client à vous parlez de ce restaurant d'Aubervilliers mais c'est plus possible je côtoie régulièrement votre enseigne mais ce restaurant cest 🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🤦🏾♂️🙅🏾♂️🤦🏾♂️😠😠😠 n'importe quoi respectez vos clients KFC !!!!
Tout est nul, la nourriture servie est froide, le temps d'attente trop long, etc... Bref n'y allez pas c'est une perte de temps et d'argent.
Endroit glauque éclairés par une lumière blanchâtres donnant un air malade a tous les clients en attente de leur commande. Oui, on ne peut passer que par les machines a commander... Ayant récupéré ma commande, je n'ai même pas eu droit a un regard de bienveillance, de bon appétit! Ayant tâté les frites du paquets, elles étaient a peine tièdes. J'en fis la remarque et l'on me réponds qu'il faut attendre un quart d'heure pour avoir des chaudes. Dissuasif! Arrivés chez.les sandwichs étaient bâclés et le poulet a peine tiède. Ah, j'oubliai aucune sauce ni serviette en dehors d'une mayonnaise. Je dis bien une mayonnaise pour deux personnes! Un sacandale!!! Mon avis : de la.lerde et un personnel qu'il faut remplacer par des personne qui ont besoin de travailler!!
c'est inacceptable pour une telle enseigne de ne pas respecter les horaires d'ouvertures on marque 11h a 00h00 mais fermé a 11h48
Franchement c salle manque de personnel c même pas la base pour une chaîne aussi connue c dommage je le recommande Pas les employés ne sont pas professionnels il son même decourager sa se ressent dans le poulet qui est bien noir pourtant je suis pas rasiste
Ils disent qu ils ouvrenet a 11H , Ona attendu 30min, Ils ouvrent meme pas, la calité du service Et tres mauvais , beaucoup de fois manque de chose (frite , mouchoir , sauce ext...).
Superbe
Très sall le repas trop froid je vais jamais retourner...
Attente interminable. Plein de produit en rupture. Personnel désagréable! La liste est longue! Erreur sur la commande. Bref fuyez ce KFC!
Je suis choquée je viens souvent à ce KFC j’ai l’habitude d’être servie par des petites incapable et désagréable mais aujourd’hui c’est l’apothéose je suis venu commander vers 23h , j’ai eu le droit à des frite et du poulet à peine cuit tout blanc et surtout j’ai eu le droit de me faire service par la pire des caissières que j’ai pue rencontré dans ma vie , une espèce de magrehbine tres hautaine et ultra désagréable avec un language immonde je sais que l’on est dans le 93 mais y’a des limite franchement tant qu’elle sera dans votre kfc , je ne viendrais plus ainsi que mes amis et mes connaissance ( malheureusement pour vous je suis quelqu’un d’influent sur Aubervilliers et Pantin vous aller vous en mordre les doigt )
Très désagréables leur nourriture ! Avec les plats ne donne pas des serviettes ni fourchettes ! 😡 pire kfc de la France 🇫🇷
C'est bon.
Très rapide
Cela m a semblé pas propre. Pourtant il y avait du personnel.
Rien de bien nettoyé erreur sur la commande mais c est la Première fois que j'y déjeune Apparemment stagiaire qui gère le resto avec une équipe réduite (moins deux sur l'effectif Bein oui j' ai entendue...) Moucherons sur tout le second etage Bref le gérant devrait être au courant à défaut du manager principal et venir aider. En dehors de ça personnel pro et a l écoute même si débordé avec le sourire ... Courage a eux
Ma préférence pilon pimenté ,et leur box j'aime je vous envoie à y aller entre amis famille . . . Bon Appétit . . .vous êtes servis !
Ce KFC est très salle j ai même pas fini mon assiette tellement c était salle j ai préféré partir
Bon poulet
Nul !! Le quartier regorge de fast food. Choisissez en un autre
Ignoble comme KFC on a l'impression de déranger le personnel alors qu'on vient juste manger
J'aime KFC, parfois j'y vais pour acheter du poulet frit car son goût est différent. aujourd'hui le goût des ailes comme d'habitude mais le sprite était comme de l'eau
Bon poulet et bons prix
Mal entretenu et l'insécurité règnent. Préférer à emporter
Personnel ni concerné ni aimable (ils s'engueulent entre eux devant les clients mais ne pensent pas à prendre les commandes, organisation visiblement bordélique, état de saleté lamentable en salle comme en cuisine, nouriture dégoutante. Le pire fast food dans lequel j'ai pu mettre les pieds. Un conseil au management : changez TOUT ou fermez tout de suite avant que les services d'hygiène ne le fassent.
Pas top
Pourrais faire un effort pour être agréable...
Bof
Très bien
à oublier
Repas servi rapidement et le sourire merci Ines
AGREABLEMENT SURPRISE Nous sommes allés dans ce KFC, car, le BURGER KING du millénaire affiché fermeture a 22h , était déjà fermé a 21h10. très énervés et soulés car nous étions tombés dans les bouchons ., nous nous sommes dirigés au plus proche. On le voulait notre KFC. après un peu d'attente, nous sommes repartis , avec des menus chaud , complet sans oublis, et avec en prime pour l'attente 3 wrap offet!!! merci
Pas mal
Serveurs agreable
Attention KFC ultra sale, vous n'avez qu'à regarder l'état des bacs où sont stockées les sauces sur le comptoir et vous aurez comprit, l'état des vitres et tables, et evitez à tout prit les toilettes. Bref passez votre chemin, vraiment!
On dit toujours avant de manger allez vérifier si les toilettes sont propres 2 toilettes sur 3 du caca et de la pisse partout, toi aussi passe ta commande à 10h42 et soit servi à 11h30 bien entendu tu mange tiède ah oui aussi le restaurant ouvre à 10h00 mais on le ferme parce qu'ils sont débordés elles sont que 2 et 1 qui mange au lieu de donner un coup de main bref au vu des restaurants situés à côté tu veux aller dans une valeur sur Bein prochaine fois j'irai au MC do je ne recommande pas cet endroit
Serveuses hyper lente malgré le peu de clientèle. Le Gérant désagréable. Commande pas respecter. Et j’ai un doute sur leur hygiène car me voilà avec une intoxication alimentaire mal au bide 😩 Je déconseille. Il devrait fermer.
Bonne nouvelle pour les amateurs du monde entier
Beurrrk
Nickel, à part la viande est sèche !
Boîte d'allumettes et en plus les bornes de commandes sont souvent HS. Du coup, il faut ce tapé des filles d'attente de 10mts avant de pouvoir passer commande.
excellent endroit
Les ouvriers çont pas très gentille avec leur client mais part contre la gent d'acuille et très Cimpa
Très bon
Endroit mal entretenu je n'y ai pas mangé
1ere fois au KFC. C est sec. Les tables dégueu. Même si le personnel est plutôt sympa
Mauvaise attention
Satisfait de la prestation de service
Longue attente le soir
Semblent imperméables aux concepts de "sauces" et de "pailles" qu'ils ne fournissent évidemment pas. Poulet fade, rien à voir avec les autres restaurants de l'enseigne, je ne sais pas ce qu'il se passe en cuisine et je n'ai vraiment pas envie de le savoir...
Le pire KFC eveeer, personnel désagréable, l’endroit est sale j’imagine même pas l’etat De la cuisine, ils méritent tous de ce faire viré, laisser la place aux gens qu’ils veulent travailler
Parfait.
Faux horaires, commande très lente et service lent . Numéro de commande = 140. Et commande sur comptoir = 147 numéro de commande erroné..: etc
La buget pas complet vraiment m vais service et les vendeurs évoluent vous dans vos serveau
Probablement le pire restaurant KFC de France ! J’ai eu une intoxication après avoir mangé là bas, très sale. La serveuse tatouée est désagréable, impolie, aigrie. Je ne sais pas pourquoi ils la gardent après toutes les plaintes.
Bof kfc très sale acceuils non chalons elles aime pas leur boulot !!!!!!
Attention ce pas halale
Très bons hot wings.
Habituellement je prend les Hot wing qui sont pas mal et aujourd'hui j'ai pris le menu zinger hot et la déception est arrivée aussitôt Et même les Hot wing que j'ai pris en supplément ne sont pas terribles bref le seule point positif ce sont mes frites Car le dessert (fondant au chocolat) la caissière me l'a refiler directe alors que d'habitude au même KFC on me demande si je le veux après ma collègue à attendu plus de 7min son plateau bref aujourd'hui le KFC des 4chemins n'étais pas au top et je pense que la pause de leurs responsable qui est très efficace y es pour beaucoup
Un lieu sale et mal aménagé mais le pire ce sont les employés qui n'ont pas l'air de se rendre compte de comment ils parlent, et pourtant c'est un KFC je n'avais donc pas de grandes attentes. J'y suis allée pour un bucket pre-cinéma, clairement c'est la dernière fois
Sale et mal fréquenté
Très très bon, personnel agréable Et temp d'attentes faible
C'est un vrai foutage de gueule ce fast food. Les quartiers populaires ont droit à un minimum de respect, honte à vous !
On a vu plus propre..
tres tres mal service!!!!.je ne veut pas y aller apres.
Bien meilleur que celui de la defense malgres le manque de propreter et du probleme daccueil, niveau gout bien meilleur
Manque toujours quelque chose à la commande décevant
alors très clairement ce kfc est dégueulasse ! c'est le meilleur moyen dans être dégouté a vie et d'apprécier le repas fait maison. ce fast food est a limage des 4 CHEMINS c'est a dire sale ! bien que les employés s'efforcent de le maintenir propre au niveau du sol... (pas gagné) ,il transparait qu'en cuisine c'est le sentier . friteuse engraissé, aliments au sol , pas de gant ,transpiration essuyer a proximité de l'alimentation . les produits sont de tres mauvaises qualité avec le temps: pas de gout réchauffer ,beaucoup de gras . circulez il ny a rien avoir
Désolant pour un groupe pareil... Ils ont pas de monnaie, ils n'ont pas toutes les sauces, il n'ont pas les desserts, malpolie par dessus tout, facturation de sauce sans facture.., éléments manquants dans la commande, sol inondé au niveau des bornes au moment d'affluence.....Bref faites quelque chose !
PROPRETÉ A REVOIR!!!!!!!
J'y suis allé 3 fois, je n'ai pas eu une seule fois la commande que j'avais demandé. Sans compter qu'on nous a systématiquement fait attendre un temps considérable sans nous donner plus d'info. Pas vraiment ce qu'on attend quand on rentre dans un Fast Food...
Trop de sel dans les poulets
Beaucoup trop de monde et le service est pitoyable. L'hygiène est déplorable
Petit KFC, pas beaucoup de place. Hier, plus de Pepsi max en stock. La fois d'avant c'était le choix de sauce restreint. Faut faire un effort de gestion.
Épaisse couche de gras au sol, vraie patinoire. La moitié des produits est indisponible. Mauvais accueil. Tables sales. A l'image du quartier ...
Son parking
Vraiment pas terrible
Le personnel très mal poli, pas un sourire, on tous des problèmes mais bon même pas aimable je suis de métier si t'aime pas ton boulot ce mieux que tu ne fasse pas cette métier, triste quel dommage...
Beaucoup de monde et personnel pas pressé du tout.
dégueulasse nourriture froide oublie de donner certain produit bref une catastrophe Et rebelotte encore 1 fois oublie de frites 5 frites comment c'est possible 😡😡😡 mauvais avis ya des mois et aujourd'hui encore ça n'a pas changé.
Bonjour Goundo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Goût réchauffez, poulet pas croustillant, propreté doutant et personnel tous des Noirs donc impoli et agressif si vous demandez quelque chose supplémentaire. Attention à votre commande, toujours un produit manquant.
Pas halal
Certainement le plus mauvais KFC. Horrible à fuir.
Pas très propre, de plus les boissons ne sont pas à volonté à l'inverse d'autre KFC
Zéro accueil nul
Le kfc le plus crade de tous les temps
Plutôt sale :(
Accueil déplorable d'un caissier et qui ne voulait pas vous renseigner le(s) client(s) malgré plusieurs demandes (il prend les gens pr des c... ?). sur les produits. Il a même tenter de me surfacturer et quand j'ai dit mais j'ai pas commandé ça il a commencé à être agressif. Malheureusement, je lui ai répondu... d'aller voir ailleurs si j'y étais ! Bref, je n'avais jamais vu ça dans KFC !
Un restaurant KFC en dessous de la moyenne, qui est déjà basse !
Trop lent, le personnel rigole entre eux aulieu de servir les clients même quand il y a du monde. Les sandwich ne sont visuellement pas bien préparés, et arrive souvent froid sur le plateau. Dommage
je n ai pas aimé
Pas rapide, les poulets ne sont pas chaud
je n'ai jamais mangé poulet comme ça tout de la ma vie. très degueulasse.
Je déconseille. Le personnel est incompétent. J'ai commandé 2 fois chez eux et ils se sont trompés sur ma commande à chaque fois.. Je commence à penser qu'ils le font exprès pour qu'on paye plus cher..
Endroit salle et nourriture douteuse et personnels froid comme la glace. Encore dommage que des choses simples soit si compliqué à faire.
KFC que je déconseille ... Comme dit dans un précédent avis ils oublient ou plutôt font semblant d'oublier je pense quelque chose lorsque l'on commande .. Sur 5 commandes passées là bas 4 avaient de la nourriture manquante ça ne peut pas être un hasard ..
Horrible. J'ai trouvé un bout de plastique dans le sandwich que j'avais commandé. De plus le poulet en boite que j'ai pris avais un gout infame, on sentait juste le piquant Alors je vous déconseille celui la
Au KFC de Pantin la cuisine et bonne mais il y à trop de queue malheuresement...
Le doux fumet qui s'échappe de l'établissement à toute heure est une invitation pour les gourmets.
La bouffe est différent d un menu a un autre le mieux est celle de Bobigny ds le 93
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pantin ?
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