Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Pantin Hoche qui se trouve à Pantin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
FUYEZ ! Premièrement les personnels sont méchants et IRRESPECTUEUX j'étais venu pour demander si c'était ouvert (poliment)et une dame ose me dire "Ya pas de excusez moi, sors" d'un thon très DÉSAGRÉABLE et HAUTAIN puis dit a son collègue "les gens réfléchissent pas ici" alors ce c'est leur boulot de répondre au question des clients non ? Puis deuxième, ils OUBLIENT souvent de mettre des choses dans ma commande.
"Bonjour Chenxin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Pas très rapide mais au moins il ne manquait rien dans la commande
Juste horrible
"Bonjour Sidali, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bonjour je venais souvent malgré qu il n y a presque personne tu attends trop longtemps avant d être servit et en plus ils sont capable de donner ça froid obligé de préciser d avoir des frites chaudes des fois le poulet même et froid.toujourd un problème avec leur borne il y a vraiment tout a revoir chez eux a chaque fois je suis déçue donc j ai décidé de ne plus y aller .
Bonjour Vanuella Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel hyper lent, sur le téléphone alors qu'il y a la queue pour payer à la caisse... je suis venue avec des amis à plusieurs reprises et c'est pareil à chaque fois sans exception. Attendre 20min pour un menu c'est grave
Bonjour Lou, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Equipe incompétent , lent est répond à leurs appels personnel devant les clients qu'elle honte.
Bonjour Enzo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Incompétent, on comprend pk il travaille la, gland du mous
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est tres propre
Merci Abou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre,Cindy La Team KFC [email protected]
Mis une étoile car je ne peux mettre 0… A fuir cet établissement! Tout d’abord lorsque le caissier appel mon numéro de commande, je me présente devant lui en lui disant bonjour. Celui ci très mal poli, me regarde d’un air hautain, en pensant que j’allais lui voler « ma » commande que j’avais préalablement PAYÉ. Et ensuite lorsque j’ouvre mon sac, je vois qu’il n’y a que 3 ketchups, je lui demande gentiment si il peut m’en rajouter, il me répond que non, c’est largement assez pour ma commande, et ensuite un de ses collègues « probablement le manager », me dit « si vous en voulez plus c’est 10cts par sauce », d’un air agressive. 3 malheureuses sauces ketchups pour un bucket de 50 wings et 4 portions de frite. Arrivez 5 minutes plus tard chez moi, je vois que mes frites sont froide et mes wings tièdes. CONSEIL!! allez acheter ailleurs que dans ce KFC.
"Bonjour Patrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Temps d'attente 20 min, j'ai pris en emporter, j'ai pas eu de serviette :(
Bonjour Romaissae, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Resto propre et qualités des services
Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
à éviter... toutes les portes et vitres cassé s et HS. à l'entrée une forte odeur de canalisation,(égouts)après j'ai même pas osé commander franchement c'est très très choquant de voir un établissement aussi insalubre.
"Bonjour Oli, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Service parfait. Le personnel est super agréable. Je souhaite remercier Alexis d’avoir été patient et compréhensif!
Bonjour tatiana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Lieu pas très attirant, personnel pas très souriant. Les tenders ont fortement rétrécis avant ils faisaient deux fois cette taille maintenant cela ressemble plus à des nuggets!!!!
Votre restaurant est catastrophique. À chaque fois que je commande sur Deliveroo il manque quelque chose, et je commande fréquemment. Aujourd’hui il manquait carrément le Bucket pour 2, la cobette, la frite, les deux sauces et la surprise du menu enfant. Vous n’êtes pas à la hauteur, j’espère que vous allez perdre votre franchise, parce que votre restaurant est une fraude.
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande incomplète ! C’est franchement navrant et frustrant et il serait bien que vous faites les commandes telles qu’elles sont commandées, il me manque carrément 2 cobettes, j’espère me faire rembourser votre incompétence par Uber et faire attention la prochaine fois et d’éviter votre KFC ! Et soyez un peu adulte, raccroché votre téléphone qu’on puisse vous appeler !
Bonjour Miss, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service long quelle dommage Du coup le repas est froid la personne en caisse me la change Mais ça manque cruellement d’organisation Quand les livreurs Uber arrivent ils hurlement entre eux dans le restaurant occupe des places ce qui nous obligent nous clients qui consommons à chercher une place ou attendre Restaurant salle dans son ensemble table pas nettoyé Dommage
Bonjour Farid, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Refuse de rajouter une commande au comptoir alors que j avais déjà une commande en cours. Vraiment pas serviable. Alors que nous venons régulièrement.
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bonjour, aujourd'hui j'ai commandé un bac de 16 épicé et 16 non épicé ensuite je suis aller a la caisse pour payer. Après avoir reçue ma commande j'ai vérifié si tout étais dedans, et je me suis rendue compte que dans le bac il y avais 32 épicé alors je suis aller voir une des employés et je me suis expliquer. Ensuite elle m'a dit qu'elle n'avais pas tord et que c'étais moi qui étais en tord, alors que je savais très bien ce que j'avais commandé. De plus ils m'ont pas rendue 60 centime et que j'ai payer 33€+ ce qui m'agassais le plus c'est que la dame ne voulais pas avoir tord, je vous déconseille ce KFC.
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Encore une erreur dans la commande ...pas de chance avec ce KFC je ne commanderai plus !
Bonjour Nathie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Wow, votre poulet 😍😍 mama qu'il est bon
Bonjour tony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon restaurant venue pour un voyage le service est impecable
Bonjour Ana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide employé accueillant et chaleureux rien à dire je recommande
Bonjour Cheik, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Toujours très accueillants et le poulet est frais.
Bonjour Aurélien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel impec. 11/10. Super au jeune homme et à la jeune fille qui nous ont servís le mercredi 19 Avril à 20 collegiens espagnols et les 3 profes. Bravo et merci pour votre bonne humeur en soirée. Personal increíble. Atentos, simpáticos encantadores. Volveremos. Qué majos😍
"Bonjour Katy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Produits de bonne qualité et la rapidité de service
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon seulement de travaille la dedans et gros manque de propreté a l'entrée
C’est bon
Bonjour Amri, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Accueil odieux. 22 h 50, ouvert, pas grand monde. On prend 5 mn pour passer la commande à la borne et, quand on arrive, on se fait flanquer dehors par la gérante qui dit qu'il n'y a plus rien, qu'on ferme. Un sourire ? Un mot d'excuse ? Elle ne connait pas. Alors qu'elle et sa collègue à la caisse nous ont bien vu entrer. Ben, j'espère qu'elle a bien regardé, parce que ça ne risque plus d'arriver !
Bonjour Remy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Merci pour votre compréhension et être à l'écoute du client j'ai bien reçu wings chaude et croustillant
Bonjour Layouemi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
service avec sourire l'établissement et très propre merci à tous les agents
Bonjour El, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Commande Uber eat sans le plat principale et j’ai même pas pu être remboursé
Bonjour Ebony, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Bonne expérience et recommande le restaurant pour la qualité de service 🤩🤩🤩
Bonjour Barak, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai pas été livré, j’ai pas eu de réponse, pas sympa
Bonjour Jovanna, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
A fuiiiir il n’y avait personne et pourtant attente de plus de 20 min, soit disant a cause du cookie tu m’étonne il était complètement brûler tout dur et pour couronner le tout commande incomplète ! Allez au macdo vous serez mieux servit
Bonjour Lydia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très propre et produit au top 👍🏿👍🏿
Bonjour Amady, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience staffs très agréable restaurant propre et agréable
Bonjour CELIOR, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service avec sourire et produits de bonne qualités
Bonjour Swanne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Attendre 1h pour se faire livré. Ils ont oublié 1 boisson. 1 tranche de salade par sandwich.
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Longue attente, pas de sauces (ni ketchup ou autre) l'employée encaisse les espèces puis sert les clients sans désinfection ou autre. Quant à la boisson franchement je ne trouve pas normal qu'il y ai de l'huile dans mon ICE tea ainsi que des miettes de frites ou je ne sais quoi. Vérifiez vos commandes et vos boissons !
Bonjour Mayou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pour un commande passé a 18h33 et une attente de 20 min, j'ai enfin été servi après 3 personne. Tous ça parce que le personnel avait oublié quelque article dans les précédentes commande. Dernier fois ici.
Bonjour Jojo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Toujours pareil ils m’on fait attendre pour m’encaisser la caissière étais très désagréable me parlais sèchement et fort. Et comme j’ai manifesté mon mécontentement ils ont tarder à me donner ma commande. Elle m’a facturé 0,40€ une sauce en disant que le prix avais augmenté. En plus d’êtres très agressif ils sont malhonnêtes. Vraiment KFC à fuir !!!!!!
Bonjour Oumou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Des bornes qui ne fonctionne pas, et les wings j'en passe, il son pas assez appétissant
Bonjour Diak, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
J’ai emporté mon menu et je me suis rendu compte qu’ils m’ont pas mis tout ce que j’ai commandé quand je suis arrivée chez moi… Le burger était bon mais j’ai perdu mon argent.. :/
A éviter.... que des problèmes, aucun respect de préparation et de livraison c'est toujours la faute des livreurs même quand il mettent 1h pour préparer 2 menus wouaaahhh et quand on les appels c'est pas mieux. Dommage que l'on soit obligé de mettre 1* ça mérite 0.
Bonjour Laetitia, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, effectivement vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Une honte extrême ! La dame qui m'a servit a eternué plusieurs fois dans ses mains puis rentre en cuisine sans se laver les mains. Un contrôle sanitaire s'impose de toute urgence, surtout en cette période post pandémie.
Je déconseille, service hyper lent, les employés parlent très mal aux clients. Je suis sortie sans rien manger heureusement qu'il y'avait un Mcdo dans le coin. Plus jamais ce KFC
Bonjour Feriel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service catastrophique, hyper lent. La femme qui travaille à la cuisine à parlé très très mal à un client en le menaçant de ne pas préparer sa commande parce qu'il a réclamer cette dernière qui a duré longtemps parce que les employés ont prit tout leur temps, plusieurs minutes ils sont restés sans rien faire on a même pas pu payé notre commande. Est-ce normal? Je suis vite sortie sans consommer heureusement que je n'avais pas payé. Je remettrai plus jamais les pied dans ce KFC et je le déconseille à tous le monde.
Bonjour wassafati, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
J'ai été aujourd'hui dans ce KFC vers midi, et j'ai été déçu par le service qui était très lent j'ai passé plus de 15 minutes a attendre pour payer ma commande sauf que le personnel présent prennait tout son temps et personne n'as été la pour que je puisse payé, le personnel présent manquait de respect au client et même menaçait un livreur de Uber de ne pas lui préparer sa commande, la scène ne m'as pas laisser indifférent et j'ai quitté les lieux car ce n'est pas une manière de parler au clients.
Bonjour m, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il serait temps de changer vos gobelets qui nous causent des problèmes à chaque fois en livraison ! Ils ne tiennent même pas la route et dès qu’on arrive chez les clients, les boissons sont renversées et on se tape la honte devant le client qui pense que c’est de notre faute ! Passez aux canettes pour toutes les boissons ou fermez bien les gobelets en livraison Uber Eats comme les autres restos parce que c’est inadmissible
Bonjour Mazen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Franchement je mets 2 étoiles pour le service et la propreté mais fait arrêter d’être radin on paye un menu pour 2 tranches de salade dans le burger !! C’est pas normal si vous êtes en rupture de salade anticipez la prochaine fois mais là c’est clairement du vol ou baissez encore plus le prix.
Bonjour Sako, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très mauvais service, tous les employés sont désagréables, l'attente est interminable même restaurant vide. Les machines de commande sont toujours HS.
Bonjour Tchaï-Khen, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Choses positives : - Bien situé géographiquement et accessible en transports en commun (métro, bus et tramway) avec divers magasins et services aux alentours Choses négatives : - Pas de service fidélité disponible comme dans les autres KFC - Pas d'ascenseur ou monte-charge pour accéder à l'étage supérieur et aux toilettes (pas pratique pour les PMR et poussettes) - 1 seule table haute aperçu (pour les bébés/enfants) - Pas de possibilité de se restaurer en extérieur/terrasse (les jours de beaux temps) - Quartier peu fréquentable (vendeur à la sauvette, bruit, incivilités...)
Bonjour Emma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
A fuir , hygiène zéro ! Toilette super sale Nourriture pas bonne du tout maux de ventre Très déçu !
Bonjour Kaliya, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
L'hygiène de ce restaurant est plus que douteuse quelques heures après avoir mangé le menu veggie des maux de ventre des nausées A FUIR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS MON AMIE ET MOI QUI AVONS MANGÉ LE MEME MENU AVONS LES MEMES SYMPTÔMES
Bonjour Diabira, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Restaurant déplorable. Le personnel est mal élevé ne dit même pas bonsoir quand on rentre juste « c’est fermé » or que sur le site Il y avait écrit 00h et il était 23h
Bonjour Héloise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il était écrit que la porte s'ouvrait à 10 heures, mais qu'elle ne s'ouvrait pas après 11 h 30. Quelqu'un nettoyait la chambre, mais la porte était fermée.
Bonjour Hong, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
sac trouée, oublie tout , borne qui ne fonctionnent pas, perdu , petit tender ,mentent sur la commande , ticket qui ne sort pas de la borne, je vous le déconseille sincèrement.
Bonjour naili, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis passé ce midi dans le kfc de pantin hoche franchement nous avons bien manger les tenders était bien croustillant et chaud. Restaurant propre et agréable. Merciiiii beaucoup
Bonjour marie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Je viens de récupérer mon plateau le service était rapide les frites bien chaude pas encore mangé mon colonel mais il a l'air excellent. J'ai voulu laisser un avis favorable à ce restaurant car l'équipe est formidable à bientôt et merci
Bonjour Diabe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
j'ai commandé un bucket de 10 tenders (offre du mardi), il n'y en avait que 8 franchement les employés ne sont pas allés à l'école pour ne pas savoir compter jusqu'à 10?
Bonjour Seyzy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Tres mauvaise expérience : Temps d'attente long alors que 3 clients, pas de tickets, seulement un ketchup pour 10 onion rings ! sauces payantes (30 centimes), toilette hors service....
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je viens de passer une commande Uber d’un menu et je reçois mon sac sans frite ? Je me retrouve à payé une somme sans les ingrédients et avoir encore faim. Un menu sans frite n’est pas un menu.
Bonjour laurine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Fuyez ce restaurant et n utilisez pas la livraison à domicile. 1h45 pour être livré. Bien sûr c'est froid. Et quand je vais au restaurant, obliger de batailler pour avoir ce qu il me faut. Ah oui j oubliais les cafards qui courent le long du comptoir pour vous tenir compagnie pendant l attente
Bonjour claire-marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai commandé une grande formule à emporté, et quand je suis rentré j’ai remarquer que il y avait très peu de quantité de salade. Ce n’est la première fois ! J’espère qu’ils vont s’en occuper.
Bonjour Mehrnaz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils ont l'art non dans l' assiette mais de faire fuire la clientèle. La boisson était mal fermée si bien qu'elle s'est renversée dans le sac en papier. Le contenu du sac est tombée dans la rue. J'ai donc fait demi-tour. La caissière n'a rien voulu savoir malgré les preuves à l'appui. Il n'y a ni echange ni remboursement m'a t'elle dit. Visiblement le client dérange. Bah sachez qu'il y a de nombreux restaurants au alentour. Je serai mieux servie et l'accueil sera bien meilleur.
Bonjour lili, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande en livraison. La commande est sans cesse retardée et incomplète. Il manque un jus de fruits et les sauces ne correspondent pas à celles demandées. La nourriture en elle même est correcte , mais grosse déception sur le respect de la commande. Par contre livreur adorable et souriant
A fuiiiire je suis venu acheter deux menusla Manager n’a pas voulu me donner un sac à lanières je lui ai dis que je ne pouvais pas prendre le Petit sac ça allait craquer elle m’a dis non non mechament je suis choqué c’est abusé je lui ai meme dis je vous le paie elle m’a dis non je ne vous donne pas de sac franchement ce kfc là n’y allez pas j’ai travaillé il ya des années sur celui de places de clichy pendant 5 ans et je peux vous dire que les wings du kfc hoche sont degeulasse cramee chapelure àl’arrache ils vous donnent le poulet qui est resté depuis un moment sur les plaques sec qui devrait même pas être servi aux clients
"Bonjour Soussou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
J'y vais une fois par semaine. Service très variable en fonction de l'équipe en place : cela va du "bien et efficace" à "mauvais et inefficace comme la semaine dernière : 18 minutes d'attente pour une commande assez simple" à la borne : sous-effectif notoire. Bien penser à contrôler la vente à emporter car il manque fréquemment des choses :-(
Je suis passer aujourd'hui j ai pris un menus hot dog poulet à emporter, c était froid, moutarde partout, fromage même pas fondu, c'est la deuxième que je suis mécontente, il y aura troisième fois
Bonjour Veronique, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Regardez bien votre commande avant de rentrer chez vous ! Ils n'étaient pas débordés et pourtant ils se sont trompés sur ma commande. Je retourne pour changer, pas d'excuses, rien ! Ça arrive de se tromper, je le conçois mais reconnaître leur erreur et s'excuser, cest un savoir vivre ! Honteux. Première et dernière fois Ils ne comprennent rien !! Elle ne lit pas correctement mon ticket de caisse et elle me prépare autre chose que ce que j'étais venu chercher.
Bonjour samia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'ai été ravie d'attendre 50 minutes une livraison et de recevoir une commande incomplète. M'entendre dire par qu'on ne peut rien faire pour moi , revoyez vos standards en relation clients !
Bonjour Sabine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Allucinant. Hormis le fait que la responsable est aussi accueillante qu'une gardienne de prison ( pas de bonjour et le sourire, bien, elle en a pas) la nourriture est carrément en fin de consommation. On dépasse le mangeable !!! Tout est froid, extra sec !!!! Les frites inmangeable et au risque de se casser les dents tellement elles sont dure !!! Je ne comprends pas pourquoi ce mettre dans une situation aussi honteuse !!!??? On paye de la nourriture qui devrait être destinée à être dans une POUBELLE !!!!! C'EST CARRÉMENT DU VOL !!!! VRAIMENT LA C'EST ALLUCINANT ! PS: le reste du personnel était très agréable. Eux avaient de jolis sourires. Merci à eux.
"Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Aujourd'hui samedi 16 octobre 14h25 commande 9818 . Il me manque la moitier de la commande et quand j'appelle au restaurant, la première collaboratrice me dis en gros ok pas de problème mais on ne fera rien merci de contacter votre plate-forme de livraison. Aucune excuse, impossible de lui fair sortir un "pardon pour la gêne" Je demande à parler au responsable, et la c encore pire , il je.luis explique au tel qu'il faut revoir la gestion des incidents et il me répond pareil , on ne s'occupe pas de sa . Pareil aucune excuse , aucune ancienneté de ce présenter et de donner son nom pour que je puisse effectuer une réclamation. Enfin bref éviter ce restaurant le client est une vache à lait . Le service client s'arrête à l'encaissement de notre argent . Une fois encaisser le client ne représente plus rien . Managerialement , commercialement beaucoup trop de chose à revoir . Merci de faire un plan d'action et de refaire les formation de vos responsable. Si je met 1 étoile c parce que j'ai pas le choix sinon sa serais 0
Bonjour rinel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Je suis déçu j ai commandé un menu buckets Un menu enfant et un krunchy . Dans le menu enfant il devait y avoir 2 tenders À ma grande surprise en ouvrant le seau du menu enfant il y avait le krunchy à la place des 2 tenders. Concernant ma commande il manquait 2 tenders du menu enfant. Ceci n'est pas la première fois que ma commande ne soit pas complète. C'est dommage car je suis Pantinois... Le Macdonald n'est pas très loin mon enfant sera ravi.
Bonjour Aidem, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
À fuir. Ils m’ont mis des frites avec bacon alors que j’avais pris sans. J’ai du faire demi-tour pour changer. Et j’ai pris payé 4 tenders pour 6 euros ils m’ont mis que 2 (3euros) ça je m’en suis rendu compte à la maison. En gros perte de temps et d’argent. Je n’y mettrais plus jamais les pieds.
Bonjour Narumba, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Ils ne répondent jamais au téléphone en plus tu passe commande et ta commande arrive sans les sauces. Très déçus car c'est pas la 1ere fois que ça arrive. Salade sans sauce c'est vraiment révoltant. Éviter chez eux autant que vous pouvez.
Bonjour Kikala, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Nul commande passé aujourd'hui le 26 juillet il manque les frites dans le sac. C'est pourtant simple de vérifier qu'une commande est complète a l'aide du ticket. Et en plus de ca inutile d'avoir une ligne téléphonique si personne ne répond au bout. Déçue. Je n'aime pas qu'on joue avec ma nourriture et encore moins avec mon argent.
Bonjour SweetNSavage, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Plusieurs commandes inachevées , de l ICE tea a la place du spryde , une autre fois ils ont oublié un sandwich , une autre fois j ai fais une commande a domicile il manquait un muffin , j ai appelé le restau et ils m annoncent qu ils avaient plus de muffin !!! Ok pourquoi pas , mais dans ce cas la dites le moi !!!!!!!!!!!!!! Ayez le respect de m informer et de pas attendre que je m en appercoive , pourtant il y a jamais personne a ce restaurant ,ils sont pas du tout bousculé , bref c est n importe quoi ,je comprends qu il y ait jamais personne
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Mais what! J'ai commandé un menu avec une grande boisson, la dame me dit qu'elle a pas de boissons et me propose une bouteille d'un petit menu, je lui dit OK, mais remboursez moi les 75cts du grand menu (j'avais pris une cobette en plus) puisque je vais avoir un petit menu, elle n'a pas voulut, elle voulait me faire payer un grand menu pour un petit menu... elle ne voulait absolument pas me rembourser 75cts,par contre elle a de suite bien voulut me rembourser le menu entier. Incompréhensible.
Bonjour Guilhem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonsoir a toutes et tous, alors que dire sur cette enseigne KFC? Bon la place pour ce garer pas terrible. L' accueil, la prise en charge, les échanges je dirais de type usine, je n'est pas trouvé la chaleur la convivialité connu dans d'autres fastfood. Bon après c'est Pantin la vie est peut être plus speed mais quand même, moi perso je n'y retournerais pas. Attention sa n'engage que moi. Voilà les copins, sur ce je vous souhaite une agréable soirée, à bientôt pour de nouvelles aventures. He je me crois dans un épisode de Tintin ou quoi!!! Mdr. A bientôt Ludo
Inadmissible! Commande incomplète comme d’habitude j’ai envie de dire je ne sais pas pourquoi je m’entête à commander chez vous… je crois que ce soir était la fois de trop 🤬😤 c’est pourtant pas compliqué de vérifier la commande avant de la remettre au livreur? Si? 🤔
Bonjour Ludovic, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Peu accueillant. Une commande pour un menu et la personne oubli 2 produits. Jai du revenir de chez moi... Les personnes ont l'air complètement détachées de ce qu'ils font. Limite on les dérange .. Bref, à fuir ! Pourtant j'habite en face...
J'ai commandé trois menus pour une totalité de 60 euros j'en ai reçu qu'un ... je fais une réclamation à uber eats rien de leur part je me déplace au restaurant ils ne peuvent rien faire pour moi ! Pas professionnel ... à éviter fortement ! Apparemment c'est de la perte pour eux de me donner les produits que j'ai acheter et qui me sont jamais parvenus ... et bien sûr aucun remboursement peut-être effectués même avec preuve à l'appui que ce soit chez uber eats ou chez eux ... ils n'ont pas le droit ... travaillant en tant qu'assistante manager dans la restauration rapide je n'ai jamais entendu parlé de ce processus.
Bonjour Uma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant en cas d'erreur ou d'oubli dans une commande en livraison, vous devez vraiment faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Commande de ce jour une catastrophe : froid / aucun goût / wrap qui ressemble à rien avec un goût de carton. La crise n'excuse pas tout. Honteux ! Le lendemain : aucune réponse de Uber à ma plainte mais en me rendant sur place la manager m'a redonnée les articles concernés. Merci à elle pour sa compréhension.
Bonjour Katia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Les Sandwich , était dure , ingrédients sec , la viande dure . Je pense que il était de l’autre jours J’ai commandé 4 sandwich, dommage je l’ai mis à la poubelle Personnellement je recommande à personne
Un KFC standard. Pas de place pour se garer autour. Le personnel correct et propreté correct. Service rapide. Mise en place des consignes de sécurité sont claire et visible.
Les hots wings ne sont pas terrible il y avait plus de chapelure très sec que du poulet également les frites qui avait un arrière goût amer.
La machine n a Pas pu reconnaitre mon numéro de fidélité. Demande à la caisse pour passer commande et pour obtenir ma récompense avec le programme.. après avoir vérifié qu'on pouvait passer commande à la caisse (alors que je venais juste de voir un encaissement avec commande faite directement à la caisse), on me dit ok après avoir servi les autres commandes. 15 min plus tard, autres commandes servies, y compris ceux arrivés après moi... toujours aucun signe de prendre ma commande. Il suffit de dire non dans ces cas là, plutôt que se moquer des gens...
La viande avait pleins de poiles , les hots wings n'étaient pas épicés , l'aspect des hot wing donne l'impression que c'était un repas conserver pendant plusieurs jours ... Très déçu ... L'accueil était satisfaisant
Restaurant dégueulasse très sale bouffe infecte et en plus ont a tous mal au ventre ce n est pas la première fois que j y vais et que j ai mal au ventre je m était promis de ne plus y retourner 😭cette fois si c est la dernière a fuir absolument
Je viens de commander 5 menus.15min d'attente pour récupérer des menus sans aucune frites. Aucune frite avec les menus, c'est payé, et il faut retourner bosser. Controlez bien votre commande lorsqu'elle vous est rendue.
Je viens d'aller ce jour au KFC Pantin. 1/4 h d'attente pour la commande en préparation. Aucune considération du client. Pas de bonjour, merci, au revoir. La personne en preparation caisse te calcule même pas. Je rappelle quand même que pas de clients pas de salaires et pas de chiffres !!!
"Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bornes en pannes, donc obligé de passer commande à la seule personne à la caisse. Elle prend la commande. Se trompe en nous mettant dans le plateau, alors qu'on lui a demandé à emporter. Se trompe dans les parfums de glace choisit. En même temps, si elle était concentré à son travail, au lieu de passer son temps sur son portable, ça aiderai. Le pire, c'est qu'en plus, elle a le toupet de nous engueuler quand on lui dit que ce n'est pas sur place. On a droit à un "vous pouvez pas me le dire quand vous me voyez mettre sur un plateau?" Et bien qu'est-ce qu'on en sait que c'est notre commande? Comment on peut savoir que vous n'écoutez pas les commande? Je me demande comment vous faites pour engager des personnes aussi incompétente?
Plus que déçu ! D’abord commande au borne les 3 en pannes ça commence bien alors tant pis on fait la queue juste 20 min arrivés à notre tour nous souhaitons la nouveauté 3 menus tacos à non madame il n’y en a plus rupture super madame ça boirais pas été plus simple d’écrire sur vos pub à l’entrée et devant les caisses produit indisponible !!! Une honte à tout point de vue
Attente extrêmement longue, si vous prenez votre commande aux bornes et que vous voulez payer en caisse car vous rajouter des sauces en plus et bien vous devez payer en deux fois. Hygiène vraiment déplorable. À revoir de toute urgence Sinon les services d'hygiène fermeront ce KFC
Beaucoup beaucoup d'attente alors que le restaurant était vide. Une horrible et nauséabonde odeur impregne tout le restaurant. On dirait l'odeur des égouts. En outre, cette fois-ci il y régnait une odeur d'huile de friture beaucoup trop vieille. Les frites sont froides. Le personnel est tout de même sympa et poli.
Le service est rapide mais la propreté dans le restaurant est lamentable. Les poubelles débordent, il reste des plateaux sur les tables qui sont pour la plupart sales. Il vaut mieux apporter son gel anti bactérien plutôt que d'aller se laver les mains dans leurs toilettes où règne une odeur nauséabonde, aucune poubelle ce qui fait qu'il y a des serviettes partout, qui plus est les toilettes sont bouchées. L'hygiène est à revoir absolument !!!!!!!
Ouaw que dire?a éviter On a pas pu m expliquer quel était la.difference entre deux sandwich. Pas très propre
Pas de grosse surprise mais personnel synpathique et cadre personnalisé sur la ville de Pantin. Maintenant cela reste du Kfc
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Pantin ?
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