Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Restaurant incroyable!! j'ai commandé le menu mais ils ne m'ont pas donné de ketchup. Je suis revenu et j'ai demandé ketchup, mais ils dit que cela 20 centimes. Eh bien, je n'ai pas de pièces. KFC sans ketchup comme poisson sans eau:)
Bonjour Vivian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Paraît petit de l'extérieur mais en fait il y a pas mal de place
Cuisine bien mais je ne trouve pas ça normal que les personnes en cuisine manipule avec leur mains la nourriture et les écrans de commande.
Rien à dire de plus ou de moins qu´une grande chaîne de restauration. IMPERSONNEL
Bonjour Stéphane, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Bonne nourriture mais le vigile est pas accueillant.
Je suis super déçu, les employés qui parle très très mal au Clients ils sont super désagréables je n’ai jamais vu ça et en plus de sa quand elle vous appelle pour récupérer votre commande, elles vous vous crie dessus je vous déconseille d’aller manger là-bas ils sont même pas le temps de nettoyer
"Bonjour Mimi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Salle propre. Service rapide et cuisine bonne. Esteban très sympathique, c'est le meilleur serveur 😉
Bonjour Sylvain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon ! Service au top! Esteban meilleur serveur 😉
Bonjour Elly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Nikel, commande parfaite. Je remercie estebane. En plus il est trop mignon.
Merci Channa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Esteban est un très bon serveur ,efficace, jovial . Je recommande ce KFC délicieux 😊
Bonjour Odelia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le KFC où j'ai attendu le plus longtemps j'étais la commande 35 jusqu'à la commande 64 sont passé avant moi
Bonjour Jstreet, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Personnel très très désagréable surtout une certaine Rose très impolie et arrogante
"Bonjour Anne., Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Les poubelles débordent et ça ne dérange personne du personnel qui pase et repasse devant. Il y a un minimum à respecter je pense dans un restaurant même du type fast-food.
"Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon restaurant personnel chaleureux aimable Poulet bien cuit croustillant Le restaurant a été refait il est très beau comme cela
Bonjour Dabiar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Fatim et Romain les meilleurs équipiers du KFC! Commande servie en 1 seconde à peu près
Bonjour Logan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très mauvais service, temps d’attente qui est de plus de 30min et leurs bergers sont sec sans sauce et frites servies froide une très désagréable expérience je déconseille le KFC des halles… 👎🏻
Bonjour lydia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Service extrêmement lent, 20 minutes pour un krunchy
Bonjour Kahina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Longue attente de plus ma commande est incomplète, une fois réclamée je dois encore attendre 20 minutes pour pouvoir avoir mon wraps manquant. Ne vous arrêtez pas sauf si vous avez du temps à perdre.
Bonjour Martine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une belle bande de bras cassé, qui en plus de se tromper sur votre commande 4 fois sur 5, se montrent mal aimables lorsque vous leur faite remarquer leur erreur. Allez au Quick c’est moins cher et le sourire est gratuit au moins.
Bonjour H, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Super qualité de service et très bonne nourriture !
Bonjour Marco, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Mon sandwich était mou comme s'il avait été cuit il y a un bon moment. Les frites étaient aussi moles et avaient un goût d'huile dépassé depuis un bon moment. Très déçu !
Bonjour Christophe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
J'ai passé un moment convivial en dégustant leurs superbes plats
Bonjour Aboubacar, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Tout le staff a l’air perdu, où alors ils préfèrent s’amuser entre eux alors qu’il reste pas mal de commandes en attente … Pourquoi pas
"Bonjour Léo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Les produits sont chers comparativement aux concurrents. De plus en cette saison ils n'avaient pas de menus salades.
Service moyen , très long pour juste encaisser.. organisations a revoir car ils avaient l’air très perdu .. ça manque de manager ! Cela se ressent ! Et mon hamburger était bien froid … très déçu je recommande pas du tout , !! Passer votre chemin !
Bonjour Faty Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Scandaleux, Ta attrape le salade avec ses doigts, plie la galette avec aussi ses doigt et ça devant nos yeux c'est juste immonde, J'ai commandé J'ai vu ça !!!! Suis ressortie.... Vraiment dégueulasse Du coup je n'irai plus hihi
Bonjour Goulougoutata Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
De toute évidence, j'ai commandé des boissons, mais nous avons donné de l'eau et nous avons continué à nous dire de partir, directeur très déraisonnable et grossier!
Bonjour xuanying Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Découverte de ce KFC au cours de notre visite de Paris. Les menus commandés correspondent à nos attentes avec des hamburgers très corrects accompagnés de bonnes frites. Seul bémol, le service! En particulier les 2 personnes au comptoir ne sont pas aimables voire désagréables. Les delais de livraison trop longues en cause l"absence de frites et donc les hamburgers étaient froids.
Bonne nourriture, rapide et propre! Quelque chose que je n’ai pas aimé: j’étais sur la terrasse avec ma femme et mon fils et il y avait une personne qui fumait à côté de moi! Ça me dérange beaucoup et personne ne contrôle ce genre de choses !
Bonjour Andrés, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
C'est souvent, bombé de gens... apres c'est un fastfood, au niveau menu, je ne m'attendais à rien en particulier.
Bonjour Clarisse, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Ce KFC Le poulet n est pas cuit vraiment caoutchoute dans la bouche, propreté pas terrible et j'en passe.
"Bonjour Gillard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
UNBELIEVABLE ! Magnifique KFC le poulet m’a ému. Je recommande fortement ! Personnel très accueillant.
Bonjour Winx.2.0, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
L'employé était au bout de sa vie !! Pas agréable du tout !
Compliqué de payer à la caisse beaucoup d'attente, des personnes règlent à la caisse en cb, je ne comprends pas
La responsable est très désagréable!! Pour l’achat de 4 menus elle m’a fais payer une sauce de 10cts!! Manque de professionnalisme
Bonjour montes, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
L'hygiène attention ⚠️ L'hygiène c'est très important même si vous avez beaucoup de passage ce n'est pas une raison pour négligées l'hygiène et la cuisson de aliments pitié
J'ai commandé un tower barbecue bacon , j'ai eu du ketchup à la place. Bon bah pourquoi pas juste mettre bacon burger et un peu moins de sel?! Heureusement que j'avais la cobette.
C'est un KFC, donc ça reste une enseigne ou le poulet est globalement bon. Rien à signaler de côté là... En revanche le quartier n'est vraiment pas engageant, le fast food en lui même non plus.
Aucune surprise, le taf est fait et bien fait, pas de raffinement, juste du poulet frit
Bonjour Malik, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
J'ai pris un tower spicy mais au final il ne fut pas spicy. :( C'est vraiment décevant. Se plaindre en ayant mangé une grosse partie quand on s'en rend compte rend la chose peu crédible... Tant pis. Ça rend l'expérience triste et décevante
Les bornes pour commander bug, tu paies mais pas de ticket obligé de recommander et de repayer. Ma deuxième commande oublié avec des tenders pas cuits. HONTEUX
Bonjour Thaïs Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas le Meilleur Kfc de Paris mais certainement pas le pire ! les serveurs font ce qu'il peuvent pour vous servir attend malgrès certains qui se plaignent ,la nourriture pas la meilleur mais pas la pire non plus ,des bosseurs ,et très simple ! un bon kfc je recommande a bientot sydi !
Merci Mike, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Alors, je sais que c'est KFC, que c'est un fast food et qu'il ne faut pas s'attendre à du grand service. Mais ce KFC ne fait pas honneur à l'épithète de son type de restauration. Parce qu'attendre 30min pour un menu solo.... Le service est lent, et les employés désagréables. Après, certes, ils ne sont pas bien équipés: une caisse sur les deux fonctionne, mais du coup, les managers devraient detramatiser la situation. Au lieu de ça, ils l'enveniment en ne prenant pas au sérieux l'urgence de beaucoup de clients qui viennent sur leur pause déjeuner.
Bonjour Nil Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La bouffe c'est la même chez tout les kfc ya juste le service qui est nul partout sauf ici il est catastrophique
"Bonjour jihed, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Pire employe que j’ai rencontré dans ma vie ! J’ai attendu 30 minutes pour un seul burger et quand j’ai demandé, on ma crié dessus !
"Bonjour yasmine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le lieu est très sale, sans que personne le range. Pour le premier fois dans ma vie, les sauces ketchups et mayonnaises sont payantes :). Expérience décevant.
Bonjour Nghi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel qui snob la clientèle. Pas à l'écoute et ne connaît pas la définition "souriant"
"Bonjour Patrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Incapables de donner une commande complète. Vous faites une commande et ils en oublient la moitié. Quand c’est à emporter bien sûr, ils s’en foutent. Il suffit de lire la commande et de respecter ce que les clients ont pris. est ce compliqué ?
Bonjour William, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Très mauvaise expérience de ce passage. J'ai commandé un menu sur place. Lorsque j'ai constaté que le repas était froid j'ai demandé à ce que l'on me donne un repas chaud. A la caisse, cela ne semblait pas plaire de me changer ... La caissière était très désagréable et ma demande si la boisson (sprite) était suffisamment chaude. J'ai demandé à avoir le ticket on m'a dit que c'était remis à la borne alors qu'à la borne on venait justement de me préciser de le demander au retrait du repas. Personnel très désobligeant impoli et très désagréable. Très mauvaise expérience, je ne conseille pas ce lieu pour dîner.
Bonjour titi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les employées se parlent devant vous alors que vous les interpelés pour une information. Puis service 0, ils laissent mon plateau sur le côté vu qu’ils discutent. Résultat frites froides, le box master est à l’envers dans son emballage …. Heureusement que le goût reste inchangé. Relation client 0 alors que il y a personne vu qu’il est 11h30 !
"Bonjour Thibaud, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le restaurant est mal gérer, ils avaient l'ai d'avoir du mal pour 4 commandes. Le repas est arrivé un horreur un poulet sec et sans saveur. Le reste du repas était à la hauteur du poulet. 15 pour ça vraiment j'ai pris du poulet, on m'a pris pour un poulet. Sincèrement un peu plus loin il y a le buger King vous ne serai pas déçus !!!
Bonjour Arthur, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Sans aucun doute le pire KFC où j’ai été. Le personnel est très désagréable, aucun sourire, aucune formule de politesses, rien. De plus, nos 5 sandwich n’étaient pas complet : il manquait des éléments dedans (ce qui est embêtant pour des sandwich à 9.95€). J’ai donc été voir le personnel pour leur notifier, et, après 5 bonnes minutes d’ignorance, on a heureusement refait nos sandwichs malgré l’absence d’excuse… Je remercie tout de même la cuisinière qui a été à l’écoute pour refaire les sandwichs. J’irais au mcdo d’à côté la prochaine fois.
Bonjour Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
agréable ambiance dans le calme. malgré l'heure tardive... il est ouvert... service rapide. tout est bien chaud.
Premier KFC qui me déçois. Les promotions affichées dans le restaurant ne sont pas appliqué, j'ai donc pris un menu en XL pour rien. Le personnel est désagréable répond a peine voir pas du tout. Le repas n'étais pas à la hauteur. Je comprend qu'en heure de pointe ça puisse être compliqué mais faite un petit effort.
Bonjour Corentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
On a été super bien accueilli ! Esteban , un serveur au top souriant et chaleureux. Service au top.
Bonjour mimi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le restaurant est assez bien
Jamais mangé autant pour si peu, gras à foison et le gout est vraiment propre à KFC. Les gros hotdogs à tester au moins une fois à deux !
Bonjour Marcantoine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avions commandé 3 menu et un buffet enfant, en s asseyant nous nous sommes rendus compte qu aucune boissons ne correspondaient, et quand on demandé à changer, la personne a refusé car nous avions ouvert le trou pour boire!! Et comment on fait pour boire?? Et du coup goûter?? Il a fallu que mon mari hausse le ton, pour avoir l échange, et nous n avions pas eu un sandwich, que l on a refusé de nous donner!! Sinon le nouveau resto est jolie seul point positif!! Je n y retournerais pas!!
Bonjour Mc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
LE MARDI CHEZ KFC ! L'offre à beau avoir augmentée, le bucket de 10 tenders à prix "bas" est toujours un plaisir, ma dernière visite dans cet établissement était croustillante et savoureuse (à manger sur place pour l'expérience complète bien sûr)
Bonjour Ulysse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Arrivé dans le KFC à 2h. La porte étant ouverte et les bornes fonctionnelles, j’ai passé la commande et l’ai réglé par carte. En me présentant au guichet à ma grande surprise seul la présence d’une équipe de nettoyage. Impossible de me rembourser ni d’honorer ma commande. Aucune astreinte. Seul conseil rappeler demain. Le lendemain impossible de les joindre la téléphone… habitant loin je ne peux me rendre surplace… Attention à l’arnaque !
Bonjour sylvain, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
D'habitude c'est bon.. . Mais là j'ai été déçu. C'était froid et le poulet non croustillant. Un tas de sandwichs attendait à être servi. Étrange!
Bonjour ERIC Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première fois que je mange Kfc.rien de transcendant. Et plus cher qu'un fast fois classique. Trop d'attente pour récupérer sa commande et manger sur place.
Bonjour Meryam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'aime pas mettre de mauvaises notes,mais là c'était trop. Les frites étaient froides, le poulet très sec. On aurait dit qu'il avait été réchauffé mille fois. Très déçue
Bonjour Yveline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Encore une mauvaise expérience que ce soit en livraison ou à emporter… L’erreur est humaine mais la mauvaise volonté et l’impolitesse c’est du made in KFC Châtelet. Pour commencer, l’encaissement se fait sais dire bonjour merci ou même un regard dans les yeux…. Mais en discutant avec son collègue… Pour continuer, on dirait que d’oublier les buckets ou les frites c’est pas grave chez KFC châtelet… on parle pas d’une sauce manquante là. Mais bien d’un bucket de 10 tenders… Les sauces…. Ha les sauces…. S’ils n’ont pas les sauces que vous commandez ne vous inquiétez pas ils vous donne n’importe quelle sauce qui leur passe sous la main. Vous poser la question? Non non ça ne sert à rien. Un peu de concentration et un peu de politesse c’est pas si compliqué quand meme…
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La serveuse est moins d'être aimable, elle a même jeté mon plateau sur la caisse devant moi ça m'a choqué! Puis elle me sert ma glace très impatiemment en me demandant si je voulais une cuillère ah oui.....ok d'accord...en gros les serveurs n'ont pas de respect envers leurs clients pas d'esprit de service...en plus les poulets frits sont fades et froids... C'était horrible!
Bonjour Xingyu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Poulet froid et sèche passable mais ce qui m’a impressionné c’étais le service. Un resto, où pratiquement on mange à la main, il n’y avait plus de serviettes pour se nettoyer. Le serveur hyper impoli pratiquement disait « il y’a un toilette, démerde vous » comme si c’était aux clients de prévoir la fourniture du resto. Une poubelle ce resto KFC Châtelet
Bonjour André, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pour avoir testé un bon nombre de KFC en France, celui-ci m'a particulièrement plu. Les tenders étaient larges et très bien frits, pas du 90% de panure comme j'ai pu voir autre part. Les frites un peu sèches, mais pas mauvaises. Les burgers au poulet étaient très bons. En bref, je recommande. Faire un peu attention à l'affluence, difficile d'avoir des places assises à l'heure de pointe.
Bonjour TheLightBoss, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J’ai mangé là bas à 20h le 27/02 , rien manger d’autre , que de l’eau et pas malade. Mtn j’ai vomi leurs poulets. Et franchement j’ai l’estomac solide et ça ne m’arrive jamais. Bref pour des raisons évidentes sanitaire je ne reviendrais pas ! => est-ce que d’autre personne ont été malade ?
Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Je suis venu dans ce restaurant prendre une commande à emporter, lorsque nous sommes arrivé le restaurant était rempli, il y avait beaucoup de queue, nous avons attendu plus de 15 minutes, puis notre commande était affichée comme prête sur l'écran. Il n'y avait alors plus que nous qui attendions. Or, nous avons du attendre un total de 35 minutes pour être servi. La raison : le réservoir à caramel pour les sundaes était vide, et la personne qui était censée la recharger ne savait pas comment faire... résultat, on nous a proposé autre chose à la place, histoire de pas s'emmerder pour changer le bac bien sur, et comme dédommagement pour avoir attendu avec une commande en partie froide, nous avons eu droit à des cacahuètes dans les glaces, quelle chance, là où des filles qui étaient juste à côté ont demandé "gentiment" des produits supplémentaires au caissier, qui leur a ajouté un certain nombre de produits, et nous non, on attend comme des cons pendant une demi heure, tout ça pour un "désolé mon collègue n'arrivait pas à remettre du caramel", et bien sur personne pour l'aider car ils étaient trop occupés à rigoler. Je suis très déçu de ce restaurant, j'y vais depuis de nombreuses années, et il a beaucoup changé, en mal. C'est dommage quand on voit la position géographique et le potentiel qu'ils ont, mais ils n'en ont rien à faire de leurs clients.
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
On m’as servi des onion rings detimer car ils étaient immangeables. La box de wings on en parle même pas en plus d’être mal cuite ils étaient très secs. Il y a clairement un problème de qualité.
Bonjour Alvaro, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Malgré beaucoup de monde sur place, il y avait quand même des places assises pour 2 personnes style bistro (chaises et table haute) face à la vitrine extérieure donc vue sur la rue, ainsi nous ne nous sentions pas trop serrées. Bon fast food.
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un kfc avec un décors qui change La caissière pourrait être plus agréable quand même.
Des l’entree rue Berger, les pigeons vous souhaitent « Bon Appétit « Et la cobette et bien c’est plus une demie cobette voir le quart. Du coup, je file à château Rouge pour avoir un maïs chaud .Pour le dessert c’est en option les charlottes sur la tête des personnes en cuisine. Le colonel Sanders doit se retourner dans sa tombe.
Bonjour Régis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai mangé avec mes amis et nous avons principalement apprécié le service de Jacquelina. Très dévouée et surtout attentive à chacun de nos besoins, elle a su nous satisfaire et répondre à chacune de nos préoccupations… Je vous recommande vivement ce restaurant.😊
Bonjour DANIELLE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le service est très médiocre, n'avez-vous pas suivi de formation avant de travailler ? Il a fallu beaucoup de temps pour préparer le repas. Je suis venu ici trois fois et j'ai attendu au moins 20 minutes à chaque fois. C'est de la restauration rapide ?
Bonjour wang, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
KFC est vraiment mon fastfood préféré, ça ne me déçoit jamais! Service rapide et efficace !
Bonjour Claire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC Paris. J'ai commandé la boîte d'offre, burger, morceaux de poulet, frites, boisson et glace à un prix attractif et c'était du poulet rassasié et délicieux comme d'habitude de chez KFC, les biscuits au chocolat sont délicieux, croustillants et légers.
Bonjour Murad, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Pas de ticket lors du règlement et au moment de récupérer la commande, pas de sauce. Le serveur doit vérifier le tickets en caisse (attente) pour enfin "donner" des sauces. On paie 10 euros / menu. Toujours l'impression de faire la mendicité dans ce KFC où la commande est bien souvent incomplète. La dernière fois nous avions pris à emporter et avions dû faire demi tour au bout de 10 min pour récupérer des tenders (on nous avait servi à la place des beignets de calamars). Les enfants demandent KFC, mais en tant que parent, ces problèmes récurrents... coupent la faim !
Bonjour Mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n'ai pas pour habitude de noter mais à vrai dire c'est l'une des pires expériences que j'ai eu dans un restaurant. Premièrement il n'est pas indiqué qu'il faut aller au comptoir pour bénéficier du menu étudiants. Ce n'est en rien la faute du personnel mais ça reste assez décevant. Le service a été assez rapide cependant les frites étaient froides et non salées et la boisson sans goût. J'avais l'impression de boire seulement de l'eau avec un léger goût d'ice-tea. Le sandwich était quant à lui presque immangeable: Le poulet n'était quasiment pas cuit et la sauce avait un goût très étrange et presque écoeurante. Très déçu par ce restaurant et l'expérience proposée.
Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ils se sont trompé dans sont ma commande.J'ai commandé 3 Wings ils m'ont donné 2 tenders à la place
Bonjour kilari, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Erreur sur ma commande impossible de les appeler J’ai payé plus cher et des acticles oublié c’est bien dommage car l’équipe est sympa J’espère que je serai remboursé avec les photos faite
Bonjour Clarysse, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Nourriture froide et attente un peu trop longue Et poulet élastique vraiment ignoble Sans parler du pain qui était vraiment bizarre Même la boisson était degeu elle était absolument plus pétillante
Bonjour sarah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
17 minutes entre le paiement de ma commande et sa récupération !!! Nous avions pris à emporter car nous étions très pressés, résultat, nous avec la commande à emporter numéro 71, servie après la commande 81 en sur place et sans compter toutes les commandes supérieures à la mienne mais servies avant. Et pour me donner encore plus envie de mettre une bonne note, même pas de serviette. Petite précision, il n'était pas midi mais 15h et la cuisine grouillait de personnel ... Bref, à fuir si vous êtes pressés !!!!!!
Bonjour floriane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Depuis les travaux la salle est beaucoup plus belle ! On prend les commandes via une borne, le service est très rapide Niveau bouffe rien à dire du bon fast food comme on le voulait
"Bonjour Patrick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
photo soit disant un boxmaster. 😂 Je recommande pas L’accueil et service client aucun
Bonjour Kev, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service assez rapide rien à redire sur ça, par contre a revoir le rapport avec la clientèle. Pensant avoir entendu mon numéro de commande je m’approche du comptoir je dis bonjour, je montre mon ticket, l’employé me répond sèchement et me dit bah je sais que c’est vous ( en parlant de la numero 93 qu’elle a appelé plusieurs fois déjà ) ensuite elle dédaigna regarder pour la première fois mon ticket et me dis encore d’un ton sec et froid vous êtes là numéro 90 vous. Sur le coup je suis restée bouche bée devant tant de froideur avant de repartir attendre ma commande.
"Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
J’ai payer pour un menu wrap pour 8€,mais dans le wrap il avait rien mis. Just une pièce de tender et de salade et tomates ne rien en plus.les employés sont mal polis….
Bonjour hasan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le KFC le plus crade et le plus lent du monde, en plus leurs machines ne donnent pas de tickets, et c'est limite si le personnel n'insinue pas qu'on ment...
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Un restaurant nul Y aller pour commannder sur place La command incomplet avec mauvaise boisson L’accueill était inacceptable 🤬😖
Bonjour Thùpãräš, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
La qualité c'est le plus important choose pour le marque. Ici, les employées toujours prêts de délivrer nos plats tout de suite. C'est pour ça ils ne donnent pas attention sur la qualité. Voyez les photos du tenders. C'est pas bien cuit.
Bonjour HEY, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Désastreux la boisson, le burger, les oignons rings, ça m’a donné mal au ventre. Surtout les oignons rings, que j’ai pas réussi à finir alors que je gaspille jamais de la nourriture, j’ai déjà testé des oignons rings dans d’autres KFC mais là l’horreur. Et je parle même pas des employés mal polis et hautain…
Bonjour Wohn, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Restaurant KFC classique avec bornes de commandes. Hygiène correcte bien que le nettoyage des tables après le passage des clients ne se fait pas automatiquement. Lorsque j'attendais ma commande, j'ai observé 3 clients qui réclamaient des articles qui manquent à leurs 3 commandes (boissons manquants, frites,...), il faut juste vérifier le contenu de son plateau/sac avant de partir surtout en période de grande affluence. Par rapport à ma commande, le contenu était correct
Très déçu. Sale et crade ! Le pire kfc dans lequel j’ai pu manger jusqu’à présent ! Les tenders étaient blancs et mous ! Loin d’être croustillantes ! Et aulieu d’avoir nos cobettes, on nous a donné de la salade à la place (une petite boite avec 2 feuilles de salades et de la sauce César « on avait plus de sauce que de salade ») On se demande vraiment si c’est un kfc au cœur de Paris.
Bonjour Nada, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Je suis vraiment déçu par leur service. J'ai commandé aMclubWrapBacon et 3GotWings séparés. Ils ne m'ont pas donné le ketchup et la mayonnaise et je le leur ai demandé, mais la dame à la peau noire et à la longue jambe a refusé de me donner du ketchup et de la mayonnaise simplement parce que je n'avais pas commandé de frites. Je suis choqué. ils ne méritaient même pas 1 étoile.
Bonjour Naruto, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une étoile et encore parce que je suis obligée. Environnement très sale, les places sont prises par des personnes qui font tout sauf mangé. Attente interminable donc le poulet était froid. Je redis, l'environnement était très sale
Bonjour Masséka, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Service long . Immangeable. Le pire KFC de France' des salariés absents , suisse trompent dans cesse dans les commandes qui disparaissent pour senguirlander derriere . Il faut changer de métier
On a commandé un menu pour 4 personnes, au bout de 10min on ne reçoit toujours pas notre commande. Lorsqu'on demande à un employé s'il n'y a pas de problème il nous répond avec mépris qu'on nous a déjà appelé 3 fois, ce qui n'était pas le cas puisqu'on attendait avec impatience la commande devant le comptoir. Au final on reçoit notre menu seulement il manquait de Pepsi, on nous donne une bouteille de Ice Tea de 1L50 en échange... On n'a pas commandé cela !!
Super grand kfc, produits frais. 7 minutes d'attente à 17h30 donc ça va encore. Par contre les toilettes sont très sales, les employés pas assez nombreux je pense.
J'ai mangé le Double Tacos c'est très bien. Chaud et Frais c'était très bon. Lieu propre, service : rien à dire. Je recommande.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–01:00 |
Samedi | 10:00–01:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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