Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Alésia qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Bonjour, la viande est-elle halal ?"
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (99)
Sachant que j'ai vu une souris sortir de derrière un des cadres posé au mur (oui), descendre le long du mur en brique (oui), à un mètre d'où j'étais assis pour manger pour ensuite traverser la salle et se diriger vers le coin poubelles, mon expérience de cet établissement est vraiment négative. Au moins le manager m'a remboursé mon repas. Et pendant qu'il le faisait, derrière lui ses équipiers s'affairaient à préparer leurs commandes alors que des morceaux de poulet frit, frites jonchaient le sol. Je conçois que c'était l'heure du dîner et qu'il y avait un rush, mais les règles sanitaires seraient vraiment à revoir sans cet établissement. Évidemment je ne recommande ABSOLUMENT pas.
Bonjour Fabrice, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
KFC n’est plus ce que c’était!! Le service est déplorable : les hôtesses ne s’expriment pas correctement, répondent aux clients et jettent la nourriture sur les plateaux. C’est inacceptable! La nourriture : bien que cher comparé aux années précédentes.. l’huile est bien trop usagée pour continuer les cuissons. Les morceaux de poulets sont donc moches et la cuisson ne laisse plus de place au « juicy » attendu chez KFC. Atmosphère: plombante car du coup on ne parle que de ça : mauvais service, prix cher et mauvaise qualité. De nombreux changements sont attendus ici!
"Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Commande en livraison : pas de serviettes, pas de sauces (alors que j'avais demandé d'avantage de sauce dans les instructions), des frites immondes, du coca sans bulles...la moitié des hot wings étaient "corrects" le reste à été recraché ! Pour un menu a 30 balles ça fait sacrément mal au *** !!! Plus jamais !!!
Bonjour Simon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Fast food pas très fast, mais c’est bon.
Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Hier je suis partie manger avec mon cousin . J’ai fini par envoir une intoxication alimentaire
Bonjour Christelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Livraison nulle Attente rallongée à chaque fois Plus jamais je ne commande ni j’achète chez eux
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande via Delivero ce soir, nous avions envie des morceaux de poulet du Colonel. A réception de la livraison, GROSSE déception. Il n'y a même pas les filets de poulet dans les Tower. Pour une commande dépassant les 50€, c'est à mon sens scandaleux. Un manque d'attention dans la préparation des commandes et ce n'est pas la première fois. KFC Alésia, c'est terminé !!! Je ne recommande pas et ne conseille pas de vous arrêter ou même de commander dans ce restaurant.
Bonjour Loïc, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Jamais personne à la caisse de disponible pour encaisser les paiement en espèces ou carte à la caisse car la machine fonctionne une fois sur deux pour payer en carte, on est toujours obligé de souffler et demander à ce qu'une personne vienne nous encaisser car tout le personnel est mobilisé derrière et jamais de passage toute les 1min pour dire les numéros à encaisser en caisse c'est chiant
Bonjour Tracy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Durant les trois derniers jours, j'ai tenté en vain de contacter ce service. Malheureusement, mes appels sont restés sans réponse, ce qui m'a laissée avec un sentiment d'ignorance et d'impuissance. Cette situation n'est malheureusement pas nouvelle, ce qui en dit long sur la qualité du service client. La communication avec les clients devrait être un pilier fondamental, et je suis consternée de voir à quel point elle a été négligée. Le cœur de ma déception réside dans le contenu de ma commande. J'ai acheté un menu pour 4 un seau contenant 20 pièces,en payant un prix correspondant à cette quantité. Cependant, à ma grande surprise et à mon grand mécontentement, le seau que j'ai reçu n'en contenait même pas la moitié. Cette situation est tout simplement inacceptable. Le fait de ne pas avoir été informée de cette modification est non seulement une négligence, mais cela montre également un manque de respect envers les clients. J'ai dépensé près de 40 euros pour une expérience qui ne reflétait pas la valeur que j'attendais. Le sentiment de s'être fait arnaquer est difficile à ignorer, d'autant plus que cela a été précipité par une approche bâclée, sans souci du résultat. Je tiens à exprimer que mon intention n'est pas de dénigrer, mais de faire part de ma déception légitime. En tant que client, Cordialement,
Bonjour Mimi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
J'ai très récemment mangé au KFC d'Alésia et malheureusement, notre expérience a été gâchée par la présence de souris parmi nous. Cela a grandement affecté notre appréciation du repas et de l'ambiance. Nous sommes profondément déçus et réellement dégoûtés de notre expérience après avoir mangé sur place, nous avons quitté les lieux sans même avoir fini !... Nous espérons sincèrement que des mesures seront rapidement prises pour résoudre ce problème d'hygiène, afin que d'autres clients n'aient pas à vivre une expérience similaire à la nôtre.
Bonjour Cléa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
A chaque fois que nous commandons à emporter, il nous manque toujours quelques choses, soit c'est la boisson, dessert, ..et la erreur dans les boissons sauf que nous ne pouvons pas repartir à 22h pour ça. En tout cas le poulet est délicieux 😋
A chaque fois les employés ont un problème à rajouter des 8 hot Wings dans la commande. Peu importe que tu commandes, il y a toujours cet oubli. C'est une blague ou bien les managers incompétents ne peuvent pas expliquer et montrer comment préparer le sac pour la livraison?
Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Commander plusieurs fois chez eux, A chaque fois déçu! Ne save pas faire une commande complète il manquera toujours quelque chose! A fuir!
Bonjour starflam92, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
C'est pas très cuit leurs KFC j'aime pas
Bonjour Ada, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Sert des commande qui ont 10 numero de plus apres ??
"Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Dommage que les frites soient un peu froides mais restaurant, a 22h, très propre, accueil poli et très agréable.
Propre et rapide. Personnel plutôt agréable.
Catastrophe service de très mauvaise qualité pour une seul petite commande une attente de 10min le personnel non chaland même pas un bonjour. Le personnel soudoie les clients pour mettre un bonne avis en échange d’une glace qu’elle indignité.
"Bonjour Daniel, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Très très bon service je recommande fortement.
Bonjour Yoan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bon dans l'ensemble, un peu d'attente
J'aime Chez KFC
Bonjour henok, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Un des meilleurs des restaurants bonne ambiance rigolade et professionnalisme !!! Restaurant nouveau mobilier et propre !!! Très gentille et cool l’équipe du soir !!! Bon courage et à bientôt. Merci
Bonjour PcService, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Inacceptable, les produits manquant sur la commande, téléphone qui sonne occupé pendant des heures, on ne peut rien réclamer ? Juste de l'arnaque. Respectez les clients un peu quand même
Bonjour Euphrate, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Horrible, ce que j’ai commander etait infecte, et en plus il ont oublier un plus que javais commander, comme je l’es pris a emporter j’ai pas pu y retourner. Degueulasse
Bonjour Abi Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Excellent acceuil surtout par Madame Armelle qu’il faut garder indéfiniment car elle illumine le restaurant :))
Bonjour Mihai, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]
Bon KFC. Restaurant propre. Parfois des menus variables (pas toujours du mais dispo).
Très bel accueil, serviable et toujours disponible
Bonjour Alhassane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Agent très accueillant, très propre et serviable . J'y mange depuis des années.
Bonjour Sy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Vraiment très bon et un personnel très gentil.
Bonjour Pablo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
ABSOLUMENT UNE CATASTROPHE !!!! J’ai commandé un menu 8 hot wings + un menu enfant avec 2 tenders et ils ont oublié les hot wings ????? Un manque de professionnalisme quand on voit que les employés rigolent entre eux au lieu de travailler correctement.
Bonjour Pierrot, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE !!!!! Commande erronée , des produits manquants , absolument inconsommable , délais d'attente interminables , etc. Aucun respect des clients. On paye des sous pour que vous nous preniez pour des cons ! Fermez votre restaurant , cela vaudrait mieux pour tout le monde !
Bonjour veda, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
2 étoiles car sur ma commande à emporter, un burger a été oublié (et je l'ai bien payé) ! C'est la 2eme fois. Vérifiez bien votre sac avant de partir si vous pouvez !!
Bonjour Loane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Alors là… chapeau l’artiste! J’ai jamais été dans un restaurant aussi immonde de toute ma carrière juridique, et pourtant j’en ai vue des choses, logeant à deux pas de porte de La Chapelle! Une attente TROP longue pour seulement un bucket ( il faut sachez qu’il était déjà 16h et que c’était pas une heure de pointe), et un cola. Quand après 20 minutes d’attente, on appelle enfin mon numéro, je cours tel Forrest Gump pour voir de plus près ma commande, je m’assois je commence à manger, quand je vois…. Une SOURIS qui se dirige vers les cuisines! Je sais pas si c’est elle qui fait à manger mais on est pas dans un dessin animé Disney ici!
Bonjour mam's, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Temps d'attente important. L'hygiène l'aise à désirer
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Je commande un menu à base de poulet le seul truc qui oublie c le poulet mais vous êtes narvalos ?
Bonjour Minecraft, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Ça fait plusieurs fois que je commande sur dévoue et à chaque fois KFC ils oublient des articles et pas joignable par téléphone..
Que des nuls ! Zéro à tout !!! Ils savent même pas quelle commande ils donnent au livreur ! J’ai fais une commande ce n’était même pas la mienne !! Je ne recommanderais même plus là bas, j’irais jamais mangé là bas, même ! Ceux qui mettent des supers commentaires c’est ceux qui bossent là bas c’est tout !
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
parfait pour des commandes simples. mais dès commande de 3 personnes.m ou plus.. manque systématiquement soit un sandwich... soit les accompagnements...
Bonjour tyboun, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Franchement, personnel pas sympathique du tout. Je suis entré tout a l'heure et personne ne m'as dit bonjour, enfin si le personnel m'a dit bonjour mais de façon impersonnelle et froide, enfin non c'était pas vraiment impersonnel et froid, c'était avec un sourire et une certaine bienveillance dans le regard mais je sais pas c'est pas tant ce qu'ils ont dit ou la façon de le dire que ce que j'ai ressenti quand ils me l'ont dit. Je me sens seul et nul.
Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je fais une commande en borne, je paie par carte et je ne reçois aucun reçu ni justificatif de ma commande. Pas de numéro de commande qui s'affiche sur la borne non plus. Aucune preuve de mon achat. On me demande de patienter, que l'on finira par me retrouver. Je patienter debout au comptoir 40 min. Une autre dame dans le même cas que moi finit par être servie donc je garde espoir. Mais au bout d'un moment, voyant que tous les clients présents au moment de ma commande avaient été servis et étaient partis, je redemande au comptoir si ma commande apparaît sur les écrans. On me dit que l'on va vérifier mais la personne qui me dit cela continue de s'affairer à produire d'autres commandes... Fatiguée après ma journée de travail, et n'ayant aucune certitude d'être servie car je ne peux pas prouver mon achat, je capitule et quitte le restaurant en espérant que peut-être le paiement n'ait pas fonctionné. 2 jours plus tard je constate que mon compte a été débité. Très mauvaise expérience Je n'y mettrai plus les pieds
Bonjour Claire, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Restaurant très bien situé. Grande salle avec un mur végétal très plaisant. Le service était rapide avec une équipe souriante et dynamique. Les produits très bons surtout les Tenders
Bonjour Souad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ne respecte pas bien les consignes d’ouverture. Sur la porte, marqué ouverture du 11h à 23h tous les jours. Mais aujourd’hui, je suis arrivée à 11h20, c’est fermée. Il y a l’équipe à l’intérieur, mais ils ne veulent pas ouvrir la porte pour ses clients. Plusieurs clients sont attendus à l’extérieur avec la pluie!
"Bonjour weishi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Attente interminable alors que très peu de monde dans le resto Menu incomplet Et pour couronner le tout mon fils n’a pas mangé car malgré les différentes demandes ils se sont trompés sur la commande À fuir le plus vite possible
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bonne accueil , les personnes sont à l’écoute super bon je recommande
"Bonjour Hakim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
En tant que critiqueur avérer je suis agréablement surpris par le mélange de saveurs dans ceux tout petit tenders plus la sauce curry et magistral peace c’est gérer ✌🏽
"Bonjour Trunks, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super ! J’ai adoré ! Que ce soit l’accueil, le personnel ou encore la nourriture. Parfait, tout était cleen, je recommande ! :)
"Bonjour Farah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bonjour, Je met 5 Étoiles car j'ai été incroyablement surpris. En effet, j'ai énormément apprécié le service proposé dans ce KFC, sa change complètement des derniers fast food où j'ai mis les pieds. La nourriture est bonne et abondante. Le personnel est très accueillant j'étais surpris et ravi, l'employé qui nous a servi, souriant, agreable qui apporte tout de suite un dynamisme qu'on ne retrouve pas chez tous les fast food. Le restaurant est très propre et les toilettes sont impeccable. Je recommande vivement ce Restaurant Kfc Paris Alésia 75014.
"Bonjour bilal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très propre personnels au top je recommande
"Bonjour Nawfel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Équipe super !!! Espace très propre, je conseil a tous ce KFC
"Bonjour Auberie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bien accueilli service rapide et efficace, je recommande fortement !!
"Bonjour malek, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
La cuisine, tout comme le service et l'ambiance au top ! Je recommande fortement ! Merci à l’équipe Alésia
"Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super Kfc avec une équipe au top super accueil, serviable, très propre et super rapide. Je vous remercie pour votre service à très bientôt 😉
"Bonjour aza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le KFC le plus dégoûtant que j’ai testé. Énorme manque d’hygiène les employés ne portent pas de gants ils essuient leur sueur et prépare les burgers en meme temps 🤮🤮j’ai chopé des aphtes car c’est dégueulasse, plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas.
Bonjour Nawel, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
inadmissible les commandes ne sont jamais complètes et apparemment à partir de 22h30 le téléphone sonne occupé !!! plus jamais. vous vous moquez du monde ! j ai commandé un menu tender, les frites et les boissons sont arrivées, les tendres j attends toujours !
Bonjour Aurore, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Antoine [email protected]
NUL !!!! Ils ont mis des frites à la place de mon maïs 😠😠😠 Pas de sauces, pas de serviettes !! Pq sommes-nous punis ainsi ???
Bonjour mélodie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Poulet pas cuit mais le manager pas concerné c'est faut du client car il a manger ce qui et bon pas de Charlotte cheveux ce balade dans la cuise
Bonjour Meriem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je viens de emporter bucket 16 hot wings, mais j'en ai reçu seulement 15. C'est la troisième fois que cela se produit ici. Je crois que les employés soient très fatigués ou peut-être affamés.
Bonjour qwerty Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Attention de vérifier toujours vos commandes il y'a toujours quelque chose qui manque dans votre commande jamais en plus et si vous le réclamer la serveuse vient vérifier si vous mentez même pas de respect ni d'excuse
Bonjour MPOULI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aucune politesse ni amabilité, trop longue attente et donc tout est froid tout le monde râle, je suis venue plusieurs fois à des horaires différents et c'est tout le temps pareil, attente beaucoup trop trop longue pour en plus quasi à chaque fois entendre, il n'y a plus de..... par quoi voulez-vous le remplacer, stock mal géré car c'est souvent comme ça, quel dommage mais l'organisation laisse à désirer
Bonjour Tad, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Extrêmement déçue d’une commande que nous avons passée : nous avons pris à emporter en faisant confiance aux équipiers et quelle erreur !! Nous avons pris 2 boxes, 3 wings, 2 tenders et un wrap : il manque 1 wings , un wrap, un oignon rings quelle déception.
Bonjour Romane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Dans la commande 672 Deliveroo J'avais commandé un Tower box et il manquait le burger et les tenders. Un menu oublié quasiment ...
Bonjour tony, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Rien n'a été oublier dans ma commande a emporter a été oublier, service rapide, accessible facilement pour tous.
Bonjour Joris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Super équipe et manager tres sympa,le poulet est bon sans plus mais là où j'ai était le plus surpris c'est sur l'hygiène des lieux où c'est souvent propre,par rapport à d'autres KFC sur paris c'est le jour et la nuit
Service rapide, mais manque de propreté dans la salle , ambiance pas sympathique, certains clients sont flippants/ louches
"Bonjour in, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Rien ne correspond sur ma livraison. Il me manque les 2 menus enfants et les 5 glaces. Le téléphone est toujours en dérangement. C'est incroyable. Numéro de commande : 8c5e2 Madame Céline qui vient de me répondre. L'erreur vient bien de votre restaurant et non de la livraison. J'ai bien fait la réclamation auprès du livreur et j'ai été remboursé, mais dans tous les cas vous n'êtes pas joignable alors autant mettre à jour votre profil Google et supprimer le numéro de téléphone . De plus, avec votre réponse, cela confirme bien que l'intérêt du client n'est, pour vous, que financier. Ce soir la, mes enfants n'ont donc pas eu leur repas, mais c'est pas grave on se fait rembourser..
Bonjour arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Je règle ma commande à la borne à 12h13, je récupère ma commande à 12h48. Dans ma commande il n'y a ni sauces ni serviettes. Je demande donc des sauces et des serviettes, l'employée me jette dans le sac 3 petites sauces indentiques alors que j'ai des salades, des frites, et hamburgers. Au moment de récupérer les commandes les employés hurlent comme des malades, ils sont agacés et sans amabilité. Le resto est sale ainsi que les toilettes, le sol est rempli de gras et de nourriture, le personnel ne porte ni protection sur la tête ni gants.
Bonjour Katy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis en quete pour trouver un KFC potable à paris et celui-ci n’est toujours pas le bon. Gros point fort à côté des autres celui-ci est propre et n’a pas de mauvaise odeur Par contre la bouffe ? Évitez les burger le fromage a vraiment une odeur horrible, c’est vraiment dommage car le poulet reste vraiment bon et la sauce aussi! Le personnel est sympa sinon c’est rare à kfc donc je souligne
Bonjour Toji, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Très mauvaise expérience Personnel irrespectueux et qui n'a pas envie d'être là. Service long (30min pour une commande simple), personnel qui se dispute devant les clients et un grand manque d'hygiène. HONTEUX
Bonjour Saliha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aujourd'hui l'équipe en PLS... Toutes les commandes en retards... Et on m'a complètement zapper du coup 30 min pour avoir juste 10 tenders (pas de menu pas de boisson la commande la plus simple au monde) (bon ils se sont un peu rattraper en me rajoutant quelques tenders en plus)
Bonjour John, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'adore KFC mais se faire virer alors que le restaurant fermé 30 min après, c'est moyen. Nous avions quasiment terminé nos glaces. Dommage car je n'ai jamais rien eu à dire sur la cuisine
Le KFC est spacieux mais il manque toujours énormément de choses à la carte : la dernière dois que j'y suis allée il n'y avait que du 7up ou de l'eau, pas de cobettes ou encore plus de boxmaster, wrap etc ... a chaque fois je ne peux jamais commander ce qui est censé être au menu. De plus nous avons attendu quasiement 20 mn pour notre commande (alors qu'il était 18h45) il n'y avait pas beaucoup de monde encore.. J'aime KFC mais quand je vais à celui d'alésia je suis tout à chaque fois déçue.
Bonjour BONTEMS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le restaurant est joli, les toilettes aussi. Par contre j'ai commandé un 7up mojito et je me retrouve avec de l'eau gazeuse au citron : degeulasse. Le burger était moyen également. J'ai eu froid tout le repas. Très Déçu
Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nul, commande apparement tomber par terre lors de la livraison donc le livreur est arrivé les mains vides. Ma copine a commandé à meme pas 5 min d’intervalle le wrap a été remplacé par un burger. 2 problèmes en 2 commandes en même pas 5 min
Bonjour By, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Très bon KFC, les toilettes sont d'une qualité irréprochable. La glace de mon frère a eu du retard du coup la serveuse lui a proposé de choisir ce qu'il voulait gratuitement . Très sympa.
Beaucoup d'erreur à chaque livraison, aucune possibilité de joindre par téléphone le restaurant car numéro indiqué non valide, ne respecte pas les instructions mises lors d'une commande en livraison. Frites 🍟 pas au top. Très déçue.
Bonjour Neyla, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Pour la prestation sur place, rien de spéciale à dire de négatif, mais cela fait 3 fois que je commande et que mes produits sont noyés par la boissons.. trop dommage Commande numéro 83538 pour le 14/11.
Ils sont débordés entre les commandes en bornes et les ubers et ça ressent sur l´amabilité de certaine. Heureusement d'autres sont plus agréables. Dommage qu'il n'y ai plus les prénoms pour mettre en avant les équipières sympas
Le restaurant est agréablement propre et chaleureux. J'avais pris un sandwich au poisson et me suis retrouvé avec un au poulet. Lorsque je le retourne aucune excuse ni explication comme si c'était devenue banal chez eux, on m'en refile un sans un mot.
"Bonjour Bilal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Il ne faut pas être pressé ou il faut manger sur place !!! Sur place : pas de soucis les plateaux sont distribués digne d’un vrai fast food ! A emporter : ne soyez pas pressée ou en pause dej ! Commande effectuée à 13h01, commande prête à 13h30 ! Une fois pas deux !
Bonjour Cindee, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Alors je suis aller plusieurs fois dans ce KFC et je n avais rien a redire . J y suis aller mi septembre et l équipe qui étais la ce jours là était désagréable impoli et a été irrespectueuse. J ai fait une réclamation qui a été traité rapidement et bien . Je précise que de toute les fois où je suis aller dans ce fast-food je ne suis jamais tombé sur des personnes pas pro, le directeur est lui même très pro et accueillant .
Nourriture correcte mais service déplorable la dame a la caisse ( grande de taille , métisse ) Elle refuse de me donner des sauces sous prétexte que je n’ai pas pris de frite , après insistance elle me donne une mayonnaise , ridicule et ensuite je lui demande un sac avec une hanse car j’ai eu trajet elle refuse alors qu’il y en a derrière elle , résultat un sac mouillé qui se déchire sur la route vraiment a fuir !!!!
Bonjour clamartparis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je n’avais pas mis les pieds chez kfc depuis des années, et je me souvient pourquoi. Ça a beau être du poulet la nourriture est extrêmement grasse et indigeste. Néanmoins le personnel est très compétant et accueillant! Si vous aimez ce type de nourriture cette franchise est à conseiller!
Une équipière qui se cure les dents avec un bâton pendant qu'elle prépare les poulets, elle s'est même adossé sur la poubelle !! Gros manque d'hygiène. Le sol était collant, les tables sales. Le manager le seul de l'équipe qui travaillait en cuisine avec tout l'équipement. Même si c'est KFC il y a un minimum à avoir au niveau de l'hygiène en restauration, c'est la base. Première et dernière fois que je mets les pieds là-bas.
Bonjour Zara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Qualité des profite excellent , table propre , employés agréable , avec la saison de chaleur la clim est agréable dans le restaurant.
Bonjour PixeloGeeks, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le restaurant est propre, et le personnel très agréable ! Notre commande a été préparée très vite, en quelques minutes à peine ! Les bornes permettent de commander soi même, et de consulter les menus etc. Elles sont très bien faites et fluides.
J'ai pris un double colonel, il était froid, le poulet était sec..... Avec une salade sur le côté, on ne m'a même pas proposer de sauce vinaigrette et la boisson coupé à l'eau. Très déçu. Pourtant je mange de temps en temps chez KFC.
Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Les photos parlent d'elles mêmes Commande deliveroo, tout a été renversé, un vrai désastre, rien à récupérer Le fond du sac trempé tout comme notre parquet trempé, on a passé plus de temps à nettoyer cette m*rde qu'à manger, merci pour tout!
Bonjour Caroline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le personnel de service est assez rapide mais le restaurant n'est pas assez étroit
Merci The, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Une étoile parce que le poulet n'était pas dégoûtant (mais pas non plus excellent) contrairement au reste des lieux... Il fallait faire le tour de pratiquement toutes les tables pour pouvoir s'installer à la moins sale. Le sol est gras et glissant et bien entendu sale de panure,serviettes ect... Et là vient le moment où nous avons voulu nous laver les mains aux toilettes avant de partir (voir photos)😱🤢🤮 un dimanche 13 mars 2022 à 21h20 Toute l'équipe doit se remettre en question...
Bonjour JOULAK, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je me suis fait arnaquer par ce restaurant. J’avais commandé un menu via UBEREATS là bas et quand il est arrivé il était en mille morceaux. J’ai donc tenté de les contacter, en vain. Je suis très déçue c’était ma première et dernière commande là bas. De plus, je crois avoir reçu un mauvais numéro de commande, faux puisque quand j’ai voulu retrouver la commande sur l’appli elle avait disparu et je n’avais pas reçu de mail de confirmation.
Bonjour Chloe, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
L'endroit est propre calme le personnel sympa. J'y viens régulièrement sans regret. Cependant aujourd'hui (11 octobre 2021) j'ai commander un menu Kentucky. Le repas est servie rapidement la personne très sympathique je commence à manger et la... Le bacon et le fromage froid. Je ne sais pas si c'est normal mais il y a de quoi s'inquièter, le bacon est apparemment laissé à température ambiante (froid dans ce cas). Il me semble que les règles d'hygiène exige un peu plus de rigueur. Quand je l'ai fait remonter la personne à l'accueil à été adorable mais pas le cuistot qui m'as littéralement prise pour une idiote fini. C'est dommage d'habitude je n'ai aucun soucis et j'apprécie ce lieu pour la tranquillité qu'il offre. C'est dommage...
Bonjour Shéa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Aujourd’hui, j’ai été livré et c’est la première fois que je suis déçu de KFC. Dans mon menu, mes deux boissons ont été renversées par le livreur et les quelques frites qui ont survécus n’étaient pas bien cuite et pour couronner le tout le poulet n’est pas bien cuit … Voulons être dédommagé personne ne répond chez KFC
Bonjour irene, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bon kfc propre spacieux l'attente est correct et même le prix pour tous ce qu' en a c'est largement moins chez que Mcdo, je demande des sauces ils m'en donnent 3 ou 4 mayo super RAS
Cette enseigne ne respecte pas ses engagements de livraison, avis à ceux qui souhaitent commander dans ce restaurant via Uber eat ou tout autre plateforme de mise en relation : rétractez-vous ! Des oublis récurrents dans les commandes livrées et l’absence de réponse quand on souhaite les joindre par téléphone !
C'est plutôt rapide par contre les frites sont toujours froides. Edit : Ca fait deux fois que je viens dans ce KFC prendre de l'orangina et je reçois ça (voir la photo). Régler votre machine sérieux
C'était toujours bon, mais aujourd'hui y'a quelques choses qui va pas. Je sais pas quoi, mais j'ai pas envie de finir le bucket de tenders. Je sens pas très bien avec. Mise à jour : J'ai encore venu une fois en midi . J'ai pris 14 hot wings et un oasis. Et cette fois j'ai eu gastro dans l'après midi. Le lendemain je suis resté au lit ! À fuir absolument !
L’espace est convivial et les équipes sont réactifs. Cependant on m’a servi des frittes déjà froides malgré la remarque d’un premier client qui s’en ait plaint. Il doit y avoir une formule qui garantie des frittes chaudes en permanence. On me fait payer 30 centimes la sauce piquante alors qu’elle doit être proposée dans la liste des sauces par défaut
Décevant, les wings ne sont pas cuits, aucun goût, sec, on a l'impression que les ailes et cuisses de poulets ont été a l'air libre pendant un certains temps, et réchauffés ensuite. On se demande si l'hygiene est respecté !!!!
Il faut bien réaliser où vous vous trouvez quand vous posez votre fessier sur les chaises en bois recyclé et impeccable de ce restaurant. C'est bien vrai, réalisez le : vous venez de prendre place dans l'établissement le plus prestigieux de toute la capitale. Ici tout respire l'authenticité et le bien être. Surtout ne perdez pas une miette de ce moment. Savourez chaque petite seconde de votre passage, croquez à pleines dents les hot wings de votre bucket géant et interminable sans être 57. Vous ressortirez avec le sourire de la satisfaction et l'envie de revenir dès que possible.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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