restaurants

KFC Paris Alésia

4 Av. Jean Moulin, 75014 Paris

2.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants KFC Paris Alésia à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Alésia qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

"Bonjour, la viande est-elle halal ?"

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a
Le 20/09/2023 à 12:45
1 / 5

Sachant que j'ai vu une souris sortir de derrière un des cadres posé au mur (oui), descendre le long du mur en brique (oui), à un mètre d'où j'étais assis pour manger pour ensuite traverser la salle et se diriger vers le coin poubelles, mon expérience de cet établissement est vraiment négative. Au moins le manager m'a remboursé mon repas. Et pendant qu'il le faisait, derrière lui ses équipiers s'affairaient à préparer leurs commandes alors que des morceaux de poulet frit, frites jonchaient le sol. Je conçois que c'était l'heure du dîner et qu'il y avait un rush, mais les règles sanitaires seraient vraiment à revoir sans cet établissement. Évidemment je ne recommande ABSOLUMENT pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Avis de Sylvain.A avec une note de 1 sur 5Sylvain.A
Le 16/09/2023 à 10:50
1 / 5

KFC n’est plus ce que c’était!! Le service est déplorable : les hôtesses ne s’expriment pas correctement, répondent aux clients et jettent la nourriture sur les plateaux. C’est inacceptable! La nourriture : bien que cher comparé aux années précédentes.. l’huile est bien trop usagée pour continuer les cuissons. Les morceaux de poulets sont donc moches et la cuisson ne laisse plus de place au « juicy » attendu chez KFC. Atmosphère: plombante car du coup on ne parle que de ça : mauvais service, prix cher et mauvaise qualité. De nombreux changements sont attendus ici!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de Simon.e avec une note de 1 sur 5Simon.e
Le 14/09/2023 à 20:21
1 / 5

Commande en livraison : pas de serviettes, pas de sauces (alors que j'avais demandé d'avantage de sauce dans les instructions), des frites immondes, du coca sans bulles...la moitié des hot wings étaient "corrects" le reste à été recraché ! Pour un menu a 30 balles ça fait sacrément mal au *** !!! Plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Julie.u avec une note de 2 sur 5Julie.u
Le 14/09/2023 à 11:28
2 / 5

Fast food pas très fast, mais c’est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Christelle.b avec une note de 1 sur 5Christelle.b
Le 14/09/2023 à 09:37
1 / 5

Hier je suis partie manger avec mon cousin . J’ai fini par envoir une intoxication alimentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Chris.e avec une note de 1 sur 5Chris.e
Le 09/09/2023 à 18:26
1 / 5

Livraison nulle Attente rallongée à chaque fois Plus jamais je ne commande ni j’achète chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Loïc.A avec une note de 1 sur 5Loïc.A
Le 05/09/2023 à 18:39
1 / 5

Commande via Delivero ce soir, nous avions envie des morceaux de poulet du Colonel. A réception de la livraison, GROSSE déception. Il n'y a même pas les filets de poulet dans les Tower. Pour une commande dépassant les 50€, c'est à mon sens scandaleux. Un manque d'attention dans la préparation des commandes et ce n'est pas la première fois. KFC Alésia, c'est terminé !!! Je ne recommande pas et ne conseille pas de vous arrêter ou même de commander dans ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Loïc.A fait le 05/09/2023 à 18:39 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Avis de Tracy.s avec une note de 1 sur 5Tracy.s
Le 30/08/2023 à 19:50
1 / 5

Jamais personne à la caisse de disponible pour encaisser les paiement en espèces ou carte à la caisse car la machine fonctionne une fois sur deux pour payer en carte, on est toujours obligé de souffler et demander à ce qu'une personne vienne nous encaisser car tout le personnel est mobilisé derrière et jamais de passage toute les 1min pour dire les numéros à encaisser en caisse c'est chiant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tracy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Avis de Mimi.a avec une note de 1 sur 5Mimi.a
Le 29/08/2023 à 20:34
1 / 5

Durant les trois derniers jours, j'ai tenté en vain de contacter ce service. Malheureusement, mes appels sont restés sans réponse, ce qui m'a laissée avec un sentiment d'ignorance et d'impuissance. Cette situation n'est malheureusement pas nouvelle, ce qui en dit long sur la qualité du service client. La communication avec les clients devrait être un pilier fondamental, et je suis consternée de voir à quel point elle a été négligée. Le cœur de ma déception réside dans le contenu de ma commande. J'ai acheté un menu pour 4 un seau contenant 20 pièces,en payant un prix correspondant à cette quantité. Cependant, à ma grande surprise et à mon grand mécontentement, le seau que j'ai reçu n'en contenait même pas la moitié. Cette situation est tout simplement inacceptable. Le fait de ne pas avoir été informée de cette modification est non seulement une négligence, mais cela montre également un manque de respect envers les clients. J'ai dépensé près de 40 euros pour une expérience qui ne reflétait pas la valeur que j'attendais. Le sentiment de s'être fait arnaquer est difficile à ignorer, d'autant plus que cela a été précipité par une approche bâclée, sans souci du résultat. Je tiens à exprimer que mon intention n'est pas de dénigrer, mais de faire part de ma déception légitime. En tant que client, Cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimi, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Cléa. avec une note de 1 sur 5Cléa.
Le 28/08/2023 à 22:29
1 / 5

J'ai très récemment mangé au KFC d'Alésia et malheureusement, notre expérience a été gâchée par la présence de souris parmi nous. Cela a grandement affecté notre appréciation du repas et de l'ambiance. Nous sommes profondément déçus et réellement dégoûtés de notre expérience après avoir mangé sur place, nous avons quitté les lieux sans même avoir fini !... Nous espérons sincèrement que des mesures seront rapidement prises pour résoudre ce problème d'hygiène, afin que d'autres clients n'aient pas à vivre une expérience similaire à la nôtre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cléa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Murielle.N avec une note de 3 sur 5Murielle.N
Le 18/08/2023 à 21:03
3 / 5

A chaque fois que nous commandons à emporter, il nous manque toujours quelques choses, soit c'est la boisson, dessert, ..et la erreur dans les boissons sauf que nous ne pouvons pas repartir à 22h pour ça. En tout cas le poulet est délicieux 😋

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o
Le 13/08/2023 à 19:06
1 / 5

A chaque fois les employés ont un problème à rajouter des 8 hot Wings dans la commande. Peu importe que tu commandes, il y a toujours cet oubli. C'est une blague ou bien les managers incompétents ne peuvent pas expliquer et montrer comment préparer le sac pour la livraison?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de starflam92. avec une note de 1 sur 5starflam92.
Le 06/08/2023 à 21:16
1 / 5

Commander plusieurs fois chez eux, A chaque fois déçu! Ne save pas faire une commande complète il manquera toujours quelque chose! A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour starflam92, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Ada.s avec une note de 2 sur 5Ada.s
Le 04/08/2023 à 17:14
2 / 5

C'est pas très cuit leurs KFC j'aime pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ada, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Avis de Valentin.u avec une note de 1 sur 5Valentin.u
Le 01/08/2023 à 18:22
1 / 5

Sert des commande qui ont 10 numero de plus apres ??

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de BASSAN.r avec une note de 4 sur 5BASSAN.r
Le 31/07/2023 à 21:10
4 / 5

Dommage que les frites soient un peu froides mais restaurant, a 22h, très propre, accueil poli et très agréable.

Avis de Brice.. avec une note de 4 sur 5Brice..
Le 28/07/2023 à 20:17
4 / 5

Propre et rapide. Personnel plutôt agréable.

Avis de Daniel. avec une note de 1 sur 5Daniel.
Le 19/07/2023 à 18:48
1 / 5

Catastrophe service de très mauvaise qualité pour une seul petite commande une attente de 10min le personnel non chaland même pas un bonjour. Le personnel soudoie les clients pour mettre un bonne avis en échange d’une glace qu’elle indignité.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Daniel, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"

Avis de Yoan. avec une note de 5 sur 5Yoan.
Le 19/07/2023 à 18:48
5 / 5

Très très bon service je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Seth.a avec une note de 4 sur 5Seth.a
Le 17/07/2023 à 09:42
4 / 5

Bon dans l'ensemble, un peu d'attente

Avis de henok.o avec une note de 5 sur 5henok.o
Le 11/07/2023 à 19:34
5 / 5

J'aime Chez KFC

Photo n°1 de l'avis de henok.o fait le 11/07/2023 à 19:34 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour henok, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de PcService.u avec une note de 5 sur 5PcService.u
Le 09/07/2023 à 17:00
5 / 5

Un des meilleurs des restaurants bonne ambiance rigolade et professionnalisme !!! Restaurant nouveau mobilier et propre !!! Très gentille et cool l’équipe du soir !!! Bon courage et à bientôt. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour PcService, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Euphrate.i avec une note de 1 sur 5Euphrate.i
Le 06/07/2023 à 19:35
1 / 5

Inacceptable, les produits manquant sur la commande, téléphone qui sonne occupé pendant des heures, on ne peut rien réclamer ? Juste de l'arnaque. Respectez les clients un peu quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Euphrate, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]

Avis de Abi. avec une note de 1 sur 5Abi.�
Le 05/07/2023 à 15:38
1 / 5

Horrible, ce que j’ai commander etait infecte, et en plus il ont oublier un plus que javais commander, comme je l’es pris a emporter j’ai pas pu y retourner. Degueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abi Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Mihai.r avec une note de 5 sur 5Mihai.r
Le 04/07/2023 à 19:05
5 / 5

Excellent acceuil surtout par Madame Armelle qu’il faut garder indéfiniment car elle illumine le restaurant :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mihai, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]

Avis de Maxime.a avec une note de 4 sur 5Maxime.a
Le 04/07/2023 à 18:22
4 / 5

Bon KFC. Restaurant propre. Parfois des menus variables (pas toujours du mais dispo).

Avis de Alhassane.a avec une note de 5 sur 5Alhassane.a
Le 04/07/2023 à 18:19
5 / 5

Très bel accueil, serviable et toujours disponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alhassane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]

Avis de Sy.a avec une note de 5 sur 5Sy.a
Le 04/07/2023 à 18:19
5 / 5

Agent très accueillant, très propre et serviable . J'y mange depuis des années.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]

Avis de Pablo.o avec une note de 5 sur 5Pablo.o
Le 04/07/2023 à 18:15
5 / 5

Vraiment très bon et un personnel très gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie

Avis de Pierrot.A avec une note de 1 sur 5Pierrot.A
Le 02/07/2023 à 21:31
1 / 5

ABSOLUMENT UNE CATASTROPHE !!!! J’ai commandé un menu 8 hot wings + un menu enfant avec 2 tenders et ils ont oublié les hot wings ????? Un manque de professionnalisme quand on voit que les employés rigolent entre eux au lieu de travailler correctement.

Photo n°1 de l'avis de Pierrot.A fait le 02/07/2023 à 21:31 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Pierrot.A fait le 02/07/2023 à 21:31 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°3 de l'avis de Pierrot.A fait le 02/07/2023 à 21:31 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrot, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de veda.i avec une note de 1 sur 5veda.i
Le 27/06/2023 à 00:22
1 / 5

ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE !!!!! Commande erronée , des produits manquants , absolument inconsommable , délais d'attente interminables , etc. Aucun respect des clients. On paye des sous pour que vous nous preniez pour des cons ! Fermez votre restaurant , cela vaudrait mieux pour tout le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour veda, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Avis de Loane.r avec une note de 2 sur 5Loane.r
Le 25/06/2023 à 16:27
2 / 5

2 étoiles car sur ma commande à emporter, un burger a été oublié (et je l'ai bien payé) ! C'est la 2eme fois. Vérifiez bien votre sac avant de partir si vous pouvez !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de mam's. avec une note de 1 sur 5mam's.
Le 19/06/2023 à 14:58
1 / 5

Alors là… chapeau l’artiste! J’ai jamais été dans un restaurant aussi immonde de toute ma carrière juridique, et pourtant j’en ai vue des choses, logeant à deux pas de porte de La Chapelle! Une attente TROP longue pour seulement un bucket ( il faut sachez qu’il était déjà 16h et que c’était pas une heure de pointe), et un cola. Quand après 20 minutes d’attente, on appelle enfin mon numéro, je cours tel Forrest Gump pour voir de plus près ma commande, je m’assois je commence à manger, quand je vois…. Une SOURIS qui se dirige vers les cuisines! Je sais pas si c’est elle qui fait à manger mais on est pas dans un dessin animé Disney ici!

Réponse du propriétaire :

Bonjour mam's, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e
Le 13/06/2023 à 21:18
1 / 5

Temps d'attente important. L'hygiène l'aise à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Avis de Minecraft.o avec une note de 1 sur 5Minecraft.o
Le 13/06/2023 à 10:43
1 / 5

Je commande un menu à base de poulet le seul truc qui oublie c le poulet mais vous êtes narvalos ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Minecraft, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Avis de Andrea. avec une note de 3 sur 5Andrea.
Le 06/06/2023 à 11:22
3 / 5

Ça fait plusieurs fois que je commande sur dévoue et à chaque fois KFC ils oublient des articles et pas joignable par téléphone..

Avis de Aude.o avec une note de 1 sur 5Aude.o
Le 31/05/2023 à 20:12
1 / 5

Que des nuls ! Zéro à tout !!! Ils savent même pas quelle commande ils donnent au livreur ! J’ai fais une commande ce n’était même pas la mienne !! Je ne recommanderais même plus là bas, j’irais jamais mangé là bas, même ! Ceux qui mettent des supers commentaires c’est ceux qui bossent là bas c’est tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Avis de tyboun.a avec une note de 2 sur 5tyboun.a
Le 26/05/2023 à 10:29
2 / 5

parfait pour des commandes simples. mais dès commande de 3 personnes.m ou plus.. manque systématiquement soit un sandwich... soit les accompagnements...

Réponse du propriétaire :

Bonjour tyboun, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Jean-Louis.a avec une note de 5 sur 5Jean-Louis.a
Le 24/05/2023 à 19:42
5 / 5

Franchement, personnel pas sympathique du tout. Je suis entré tout a l'heure et personne ne m'as dit bonjour, enfin si le personnel m'a dit bonjour mais de façon impersonnelle et froide, enfin non c'était pas vraiment impersonnel et froid, c'était avec un sourire et une certaine bienveillance dans le regard mais je sais pas c'est pas tant ce qu'ils ont dit ou la façon de le dire que ce que j'ai ressenti quand ils me l'ont dit. Je me sens seul et nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Avis de Claire.i avec une note de 1 sur 5Claire.i
Le 19/05/2023 à 06:00
1 / 5

Je fais une commande en borne, je paie par carte et je ne reçois aucun reçu ni justificatif de ma commande. Pas de numéro de commande qui s'affiche sur la borne non plus. Aucune preuve de mon achat. On me demande de patienter, que l'on finira par me retrouver. Je patienter debout au comptoir 40 min. Une autre dame dans le même cas que moi finit par être servie donc je garde espoir. Mais au bout d'un moment, voyant que tous les clients présents au moment de ma commande avaient été servis et étaient partis, je redemande au comptoir si ma commande apparaît sur les écrans. On me dit que l'on va vérifier mais la personne qui me dit cela continue de s'affairer à produire d'autres commandes... Fatiguée après ma journée de travail, et n'ayant aucune certitude d'être servie car je ne peux pas prouver mon achat, je capitule et quitte le restaurant en espérant que peut-être le paiement n'ait pas fonctionné. 2 jours plus tard je constate que mon compte a été débité. Très mauvaise expérience Je n'y mettrai plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Avis de Souad.o avec une note de 5 sur 5Souad.o
Le 09/05/2023 à 14:47
5 / 5

Restaurant très bien situé. Grande salle avec un mur végétal très plaisant. Le service était rapide avec une équipe souriante et dynamique. Les produits très bons surtout les Tenders

Réponse du propriétaire :

Bonjour Souad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de weishi.i avec une note de 1 sur 5weishi.i
Le 09/05/2023 à 09:30
1 / 5

Ne respecte pas bien les consignes d’ouverture. Sur la porte, marqué ouverture du 11h à 23h tous les jours. Mais aujourd’hui, je suis arrivée à 11h20, c’est fermée. Il y a l’équipe à l’intérieur, mais ils ne veulent pas ouvrir la porte pour ses clients. Plusieurs clients sont attendus à l’extérieur avec la pluie!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour weishi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 05/05/2023 à 14:45
1 / 5

Attente interminable alors que très peu de monde dans le resto Menu incomplet Et pour couronner le tout mon fils n’a pas mangé car malgré les différentes demandes ils se sont trompés sur la commande À fuir le plus vite possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Hakim.a avec une note de 5 sur 5Hakim.a
Le 26/04/2023 à 21:01
5 / 5

Très bonne accueil , les personnes sont à l’écoute super bon je recommande

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Hakim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Trunks. avec une note de 5 sur 5Trunks.
Le 26/04/2023 à 21:00
5 / 5

En tant que critiqueur avérer je suis agréablement surpris par le mélange de saveurs dans ceux tout petit tenders plus la sauce curry et magistral peace c’est gérer ✌🏽

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Trunks, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Farah.a avec une note de 5 sur 5Farah.a
Le 26/04/2023 à 20:43
5 / 5

Super ! J’ai adoré ! Que ce soit l’accueil, le personnel ou encore la nourriture. Parfait, tout était cleen, je recommande ! :)

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Farah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de bilal.t avec une note de 5 sur 5bilal.t
Le 26/04/2023 à 20:31
5 / 5

Bonjour, Je met 5 Étoiles car j'ai été incroyablement surpris. En effet, j'ai énormément apprécié le service proposé dans ce KFC, sa change complètement des derniers fast food où j'ai mis les pieds. La nourriture est bonne et abondante. Le personnel est très accueillant j'étais surpris et ravi, l'employé qui nous a servi, souriant, agreable qui apporte tout de suite un dynamisme qu'on ne retrouve pas chez tous les fast food. Le restaurant est très propre et les toilettes sont impeccable. Je recommande vivement ce Restaurant Kfc Paris Alésia 75014.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour bilal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Nawfel.e avec une note de 5 sur 5Nawfel.e
Le 26/04/2023 à 20:30
5 / 5

Très propre personnels au top je recommande

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Nawfel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Auberie.d avec une note de 5 sur 5Auberie.d
Le 26/04/2023 à 18:54
5 / 5

Équipe super !!! Espace très propre, je conseil a tous ce KFC

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Auberie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de malek.m avec une note de 5 sur 5malek.m
Le 26/04/2023 à 18:12
5 / 5

Très bien accueilli service rapide et efficace, je recommande fortement !!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour malek, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Sara.k avec une note de 5 sur 5Sara.k
Le 26/04/2023 à 18:03
5 / 5

La cuisine, tout comme le service et l'ambiance au top ! Je recommande fortement ! Merci à l’équipe Alésia

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de aza.a avec une note de 5 sur 5aza.a
Le 26/04/2023 à 18:02
5 / 5

Super Kfc avec une équipe au top super accueil, serviable, très propre et super rapide. Je vous remercie pour votre service à très bientôt 😉

Réponse du propriétaire :

"Bonjour aza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Avis de Nawel.o avec une note de 1 sur 5Nawel.o
Le 23/04/2023 à 12:55
1 / 5

Le KFC le plus dégoûtant que j’ai testé. Énorme manque d’hygiène les employés ne portent pas de gants ils essuient leur sueur et prépare les burgers en meme temps 🤮🤮j’ai chopé des aphtes car c’est dégueulasse, plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawel, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Avis de Aurore.o avec une note de 1 sur 5Aurore.o
Le 16/04/2023 à 20:36
1 / 5

inadmissible les commandes ne sont jamais complètes et apparemment à partir de 22h30 le téléphone sonne occupé !!! plus jamais. vous vous moquez du monde ! j ai commandé un menu tender, les frites et les boissons sont arrivées, les tendres j attends toujours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Antoine [email protected]

Avis de mélodie. avec une note de 1 sur 5mélodie.
Le 04/04/2023 à 21:18
1 / 5

NUL !!!! Ils ont mis des frites à la place de mon maïs 😠😠😠 Pas de sauces, pas de serviettes !! Pq sommes-nous punis ainsi ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour mélodie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Avis de Meriem.t avec une note de 1 sur 5Meriem.t
Le 01/04/2023 à 13:39
1 / 5

Poulet pas cuit mais le manager pas concerné c'est faut du client car il a manger ce qui et bon pas de Charlotte cheveux ce balade dans la cuise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meriem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de qwerty. avec une note de 1 sur 5qwerty.
Le 23/03/2023 à 19:21
1 / 5

Je viens de emporter bucket 16 hot wings, mais j'en ai reçu seulement 15. C'est la troisième fois que cela se produit ici. Je crois que les employés soient très fatigués ou peut-être affamés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour qwerty Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de MPOULI.T avec une note de 1 sur 5MPOULI.T
Le 18/03/2023 à 12:24
1 / 5

Attention de vérifier toujours vos commandes il y'a toujours quelque chose qui manque dans votre commande jamais en plus et si vous le réclamer la serveuse vient vérifier si vous mentez même pas de respect ni d'excuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour MPOULI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Tad.t avec une note de 1 sur 5Tad.t
Le 14/03/2023 à 22:50
1 / 5

Aucune politesse ni amabilité, trop longue attente et donc tout est froid tout le monde râle, je suis venue plusieurs fois à des horaires différents et c'est tout le temps pareil, attente beaucoup trop trop longue pour en plus quasi à chaque fois entendre, il n'y a plus de..... par quoi voulez-vous le remplacer, stock mal géré car c'est souvent comme ça, quel dommage mais l'organisation laisse à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tad, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Romane. avec une note de 1 sur 5Romane.
Le 13/03/2023 à 22:06
1 / 5

Extrêmement déçue d’une commande que nous avons passée : nous avons pris à emporter en faisant confiance aux équipiers et quelle erreur !! Nous avons pris 2 boxes, 3 wings, 2 tenders et un wrap : il manque 1 wings , un wrap, un oignon rings quelle déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de tony.e avec une note de 1 sur 5tony.e
Le 10/03/2023 à 18:23
1 / 5

Dans la commande 672 Deliveroo J'avais commandé un Tower box et il manquait le burger et les tenders. Un menu oublié quasiment ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour tony, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Joris.J avec une note de 5 sur 5Joris.J
Le 07/03/2023 à 05:57
5 / 5

Rien n'a été oublier dans ma commande a emporter a été oublier, service rapide, accessible facilement pour tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Avis de Yousri.e avec une note de 4 sur 5Yousri.e
Le 28/02/2023 à 18:58
4 / 5

Super équipe et manager tres sympa,le poulet est bon sans plus mais là où j'ai était le plus surpris c'est sur l'hygiène des lieux où c'est souvent propre,par rapport à d'autres KFC sur paris c'est le jour et la nuit

Avis de in.o avec une note de 2 sur 5in.o
Le 24/02/2023 à 10:03
2 / 5

Service rapide, mais manque de propreté dans la salle , ambiance pas sympathique, certains clients sont flippants/ louches

Réponse du propriétaire :

"Bonjour in, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Avis de arnaud.e avec une note de 1 sur 5arnaud.e
Le 26/01/2023 à 19:30
1 / 5

Rien ne correspond sur ma livraison. Il me manque les 2 menus enfants et les 5 glaces. Le téléphone est toujours en dérangement. C'est incroyable. Numéro de commande : 8c5e2 Madame Céline qui vient de me répondre. L'erreur vient bien de votre restaurant et non de la livraison. J'ai bien fait la réclamation auprès du livreur et j'ai été remboursé, mais dans tous les cas vous n'êtes pas joignable alors autant mettre à jour votre profil Google et supprimer le numéro de téléphone . De plus, avec votre réponse, cela confirme bien que l'intérêt du client n'est, pour vous, que financier. Ce soir la, mes enfants n'ont donc pas eu leur repas, mais c'est pas grave on se fait rembourser..

Réponse du propriétaire :

Bonjour arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]

Avis de Katy. avec une note de 1 sur 5Katy.
Le 21/01/2023 à 13:55
1 / 5

Je règle ma commande à la borne à 12h13, je récupère ma commande à 12h48. Dans ma commande il n'y a ni sauces ni serviettes. Je demande donc des sauces et des serviettes, l'employée me jette dans le sac 3 petites sauces indentiques alors que j'ai des salades, des frites, et hamburgers. Au moment de récupérer les commandes les employés hurlent comme des malades, ils sont agacés et sans amabilité. Le resto est sale ainsi que les toilettes, le sol est rempli de gras et de nourriture, le personnel ne porte ni protection sur la tête ni gants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Toji.h avec une note de 2 sur 5Toji.h
Le 20/01/2023 à 13:26
2 / 5

Je suis en quete pour trouver un KFC potable à paris et celui-ci n’est toujours pas le bon. Gros point fort à côté des autres celui-ci est propre et n’a pas de mauvaise odeur Par contre la bouffe ? Évitez les burger le fromage a vraiment une odeur horrible, c’est vraiment dommage car le poulet reste vraiment bon et la sauce aussi! Le personnel est sympa sinon c’est rare à kfc donc je souligne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toji, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Avis de Saliha.a avec une note de 1 sur 5Saliha.a
Le 19/01/2023 à 16:37
1 / 5

Très mauvaise expérience Personnel irrespectueux et qui n'a pas envie d'être là. Service long (30min pour une commande simple), personnel qui se dispute devant les clients et un grand manque d'hygiène. HONTEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saliha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o
Le 19/01/2023 à 13:17
1 / 5

Aujourd'hui l'équipe en PLS... Toutes les commandes en retards... Et on m'a complètement zapper du coup 30 min pour avoir juste 10 tenders (pas de menu pas de boisson la commande la plus simple au monde) (bon ils se sont un peu rattraper en me rajoutant quelques tenders en plus)

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Cassandra.h avec une note de 3 sur 5Cassandra.h
Le 18/01/2023 à 13:46
3 / 5

J'adore KFC mais se faire virer alors que le restaurant fermé 30 min après, c'est moyen. Nous avions quasiment terminé nos glaces. Dommage car je n'ai jamais rien eu à dire sur la cuisine

Avis de BONTEMS.N avec une note de 2 sur 5BONTEMS.N
Le 17/12/2022 à 01:03
2 / 5

Le KFC est spacieux mais il manque toujours énormément de choses à la carte : la dernière dois que j'y suis allée il n'y avait que du 7up ou de l'eau, pas de cobettes ou encore plus de boxmaster, wrap etc ... a chaque fois je ne peux jamais commander ce qui est censé être au menu. De plus nous avons attendu quasiement 20 mn pour notre commande (alors qu'il était 18h45) il n'y avait pas beaucoup de monde encore.. J'aime KFC mais quand je vais à celui d'alésia je suis tout à chaque fois déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour BONTEMS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Mathieu. avec une note de 2 sur 5Mathieu.
Le 09/12/2022 à 12:25
2 / 5

Le restaurant est joli, les toilettes aussi. Par contre j'ai commandé un 7up mojito et je me retrouve avec de l'eau gazeuse au citron : degeulasse. Le burger était moyen également. J'ai eu froid tout le repas. Très Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de By.h avec une note de 1 sur 5By.h
Le 08/12/2022 à 15:02
1 / 5

Nul, commande apparement tomber par terre lors de la livraison donc le livreur est arrivé les mains vides. Ma copine a commandé à meme pas 5 min d’intervalle le wrap a été remplacé par un burger. 2 problèmes en 2 commandes en même pas 5 min

Réponse du propriétaire :

Bonjour By, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de jean.a avec une note de 4 sur 5jean.a
Le 29/11/2022 à 10:35
4 / 5

Très bon KFC, les toilettes sont d'une qualité irréprochable. La glace de mon frère a eu du retard du coup la serveuse lui a proposé de choisir ce qu'il voulait gratuitement . Très sympa.

Avis de Nina.f avec une note de 2 sur 5Nina.f
Le 18/11/2022 à 13:55
2 / 5

Beaucoup d'erreur à chaque livraison, aucune possibilité de joindre par téléphone le restaurant car numéro indiqué non valide, ne respecte pas les instructions mises lors d'une commande en livraison. Frites 🍟 pas au top. Très déçue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neyla, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Avis de Antoine.o avec une note de 3 sur 5Antoine.o
Le 14/11/2022 à 13:40
3 / 5

Pour la prestation sur place, rien de spéciale à dire de négatif, mais cela fait 3 fois que je commande et que mes produits sont noyés par la boissons.. trop dommage Commande numéro 83538 pour le 14/11.

Avis de Émilie.e avec une note de 4 sur 5Émilie.e
Le 05/11/2022 à 18:58
4 / 5

Ils sont débordés entre les commandes en bornes et les ubers et ça ressent sur l´amabilité de certaine. Heureusement d'autres sont plus agréables. Dommage qu'il n'y ai plus les prénoms pour mettre en avant les équipières sympas

Avis de Bilal.L avec une note de 2 sur 5Bilal.L
Le 04/11/2022 à 11:44
2 / 5

Le restaurant est agréablement propre et chaleureux. J'avais pris un sandwich au poisson et me suis retrouvé avec un au poulet. Lorsque je le retourne aucune excuse ni explication comme si c'était devenue banal chez eux, on m'en refile un sans un mot.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Bilal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Avis de Cindee.e avec une note de 1 sur 5Cindee.e
Le 13/10/2022 à 11:34
1 / 5

Il ne faut pas être pressé ou il faut manger sur place !!! Sur place : pas de soucis les plateaux sont distribués digne d’un vrai fast food ! A emporter : ne soyez pas pressée ou en pause dej ! Commande effectuée à 13h01, commande prête à 13h30 ! Une fois pas deux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindee, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de Como.a avec une note de 3 sur 5Como.a
Le 10/10/2022 à 23:23
3 / 5

Alors je suis aller plusieurs fois dans ce KFC et je n avais rien a redire . J y suis aller mi septembre et l équipe qui étais la ce jours là était désagréable impoli et a été irrespectueuse. J ai fait une réclamation qui a été traité rapidement et bien . Je précise que de toute les fois où je suis aller dans ce fast-food je ne suis jamais tombé sur des personnes pas pro, le directeur est lui même très pro et accueillant .

Avis de clamartparis. avec une note de 1 sur 5clamartparis.
Le 30/09/2022 à 13:58
1 / 5

Nourriture correcte mais service déplorable la dame a la caisse ( grande de taille , métisse ) Elle refuse de me donner des sauces sous prétexte que je n’ai pas pris de frite , après insistance elle me donne une mayonnaise , ridicule et ensuite je lui demande un sac avec une hanse car j’ai eu trajet elle refuse alors qu’il y en a derrière elle , résultat un sac mouillé qui se déchire sur la route vraiment a fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour clamartparis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Yannick.u avec une note de 3 sur 5Yannick.u
Le 13/09/2022 à 07:32
3 / 5

Je n’avais pas mis les pieds chez kfc depuis des années, et je me souvient pourquoi. Ça a beau être du poulet la nourriture est extrêmement grasse et indigeste. Néanmoins le personnel est très compétant et accueillant! Si vous aimez ce type de nourriture cette franchise est à conseiller!

Avis de Zara.a avec une note de 1 sur 5Zara.a
Le 23/08/2022 à 07:56
1 / 5

Une équipière qui se cure les dents avec un bâton pendant qu'elle prépare les poulets, elle s'est même adossé sur la poubelle !! Gros manque d'hygiène. Le sol était collant, les tables sales. Le manager le seul de l'équipe qui travaillait en cuisine avec tout l'équipement. Même si c'est KFC il y a un minimum à avoir au niveau de l'hygiène en restauration, c'est la base. Première et dernière fois que je mets les pieds là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Avis de PixeloGeeks. avec une note de 5 sur 5PixeloGeeks.
Le 19/07/2022 à 11:54
5 / 5

Qualité des profite excellent , table propre , employés agréable , avec la saison de chaleur la clim est agréable dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour PixeloGeeks, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de Clara.o avec une note de 4 sur 5Clara.o
Le 07/07/2022 à 07:17
4 / 5

Le restaurant est propre, et le personnel très agréable ! Notre commande a été préparée très vite, en quelques minutes à peine ! Les bornes permettent de commander soi même, et de consulter les menus etc. Elles sont très bien faites et fluides.

Avis de Pierre.O avec une note de 1 sur 5Pierre.O
Le 13/05/2022 à 18:37
1 / 5

J'ai pris un double colonel, il était froid, le poulet était sec..... Avec une salade sur le côté, on ne m'a même pas proposer de sauce vinaigrette et la boisson coupé à l'eau. Très déçu. Pourtant je mange de temps en temps chez KFC.

Photo n°1 de l'avis de Pierre.O fait le 13/05/2022 à 18:37 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Avis de Prénom.o avec une note de 1 sur 5Prénom.o
Le 03/05/2022 à 19:48
1 / 5

Les photos parlent d'elles mêmes Commande deliveroo, tout a été renversé, un vrai désastre, rien à récupérer Le fond du sac trempé tout comme notre parquet trempé, on a passé plus de temps à nettoyer cette m*rde qu'à manger, merci pour tout!

Photo n°1 de l'avis de Prénom.o fait le 03/05/2022 à 19:48 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Prénom.o fait le 03/05/2022 à 19:48 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°3 de l'avis de Prénom.o fait le 03/05/2022 à 19:48 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Avis de The.u avec une note de 5 sur 5The.u
Le 15/04/2022 à 07:56
5 / 5

Le personnel de service est assez rapide mais le restaurant n'est pas assez étroit

Photo n°1 de l'avis de The.u fait le 15/04/2022 à 07:56 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Merci The, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Avis de JOULAK.I avec une note de 1 sur 5JOULAK.I
Le 13/03/2022 à 21:14
1 / 5

Une étoile parce que le poulet n'était pas dégoûtant (mais pas non plus excellent) contrairement au reste des lieux... Il fallait faire le tour de pratiquement toutes les tables pour pouvoir s'installer à la moins sale. Le sol est gras et glissant et bien entendu sale de panure,serviettes ect... Et là vient le moment où nous avons voulu nous laver les mains aux toilettes avant de partir (voir photos)😱🤢🤮 un dimanche 13 mars 2022 à 21h20 Toute l'équipe doit se remettre en question...

Photo n°1 de l'avis de JOULAK.I fait le 13/03/2022 à 21:14 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de JOULAK.I fait le 13/03/2022 à 21:14 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°3 de l'avis de JOULAK.I fait le 13/03/2022 à 21:14 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°4 de l'avis de JOULAK.I fait le 13/03/2022 à 21:14 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°5 de l'avis de JOULAK.I fait le 13/03/2022 à 21:14 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour JOULAK, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Avis de Chloé. avec une note de 1 sur 5Chloé.
Le 12/01/2022 à 20:38
1 / 5

Je me suis fait arnaquer par ce restaurant. J’avais commandé un menu via UBEREATS là bas et quand il est arrivé il était en mille morceaux. J’ai donc tenté de les contacter, en vain. Je suis très déçue c’était ma première et dernière commande là bas. De plus, je crois avoir reçu un mauvais numéro de commande, faux puisque quand j’ai voulu retrouver la commande sur l’appli elle avait disparu et je n’avais pas reçu de mail de confirmation.

Photo n°1 de l'avis de Chloé. fait le 12/01/2022 à 20:38 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Chloé. fait le 12/01/2022 à 20:38 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Avis de Shéa.i avec une note de 2 sur 5Shéa.i
Le 11/10/2021 à 14:02
2 / 5

L'endroit est propre calme le personnel sympa. J'y viens régulièrement sans regret. Cependant aujourd'hui (11 octobre 2021) j'ai commander un menu Kentucky. Le repas est servie rapidement la personne très sympathique je commence à manger et la... Le bacon et le fromage froid. Je ne sais pas si c'est normal mais il y a de quoi s'inquièter, le bacon est apparemment laissé à température ambiante (froid dans ce cas). Il me semble que les règles d'hygiène exige un peu plus de rigueur. Quand je l'ai fait remonter la personne à l'accueil à été adorable mais pas le cuistot qui m'as littéralement prise pour une idiote fini. C'est dommage d'habitude je n'ai aucun soucis et j'apprécie ce lieu pour la tranquillité qu'il offre. C'est dommage...

Photo n°1 de l'avis de Shéa.i fait le 11/10/2021 à 14:02 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Shéa.i fait le 11/10/2021 à 14:02 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°3 de l'avis de Shéa.i fait le 11/10/2021 à 14:02 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour Shéa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,

Avis de irene.o avec une note de 2 sur 5irene.o
Le 14/07/2021 à 19:02
2 / 5

Aujourd’hui, j’ai été livré et c’est la première fois que je suis déçu de KFC. Dans mon menu, mes deux boissons ont été renversées par le livreur et les quelques frites qui ont survécus n’étaient pas bien cuite et pour couronner le tout le poulet n’est pas bien cuit … Voulons être dédommagé personne ne répond chez KFC

Photo n°1 de l'avis de irene.o fait le 14/07/2021 à 19:02 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Réponse du propriétaire :

Bonjour irene, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Avis de Ryn. avec une note de 5 sur 5Ryn.
Le 22/08/2019 à 18:36
5 / 5

Bon kfc propre spacieux l'attente est correct et même le prix pour tous ce qu' en a c'est largement moins chez que Mcdo, je demande des sauces ils m'en donnent 3 ou 4 mayo super RAS

Photo n°1 de l'avis de Ryn. fait le 22/08/2019 à 18:36 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Ryn. fait le 22/08/2019 à 18:36 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.
Le 31/07/2019 à 20:44
1 / 5

Cette enseigne ne respecte pas ses engagements de livraison, avis à ceux qui souhaitent commander dans ce restaurant via Uber eat ou tout autre plateforme de mise en relation : rétractez-vous ! Des oublis récurrents dans les commandes livrées et l’absence de réponse quand on souhaite les joindre par téléphone !

Photo n°1 de l'avis de Mathieu. fait le 31/07/2019 à 20:44 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Mathieu. fait le 31/07/2019 à 20:44 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Nicolas. avec une note de 3 sur 5Nicolas.
Le 07/07/2019 à 13:58
3 / 5

C'est plutôt rapide par contre les frites sont toujours froides. Edit : Ca fait deux fois que je viens dans ce KFC prendre de l'orangina et je reçois ça (voir la photo). Régler votre machine sérieux

Photo n°1 de l'avis de Nicolas. fait le 07/07/2019 à 13:58 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Louis.A avec une note de 1 sur 5Louis.A
Le 19/03/2019 à 11:52
1 / 5

C'était toujours bon, mais aujourd'hui y'a quelques choses qui va pas. Je sais pas quoi, mais j'ai pas envie de finir le bucket de tenders. Je sens pas très bien avec. Mise à jour : J'ai encore venu une fois en midi . J'ai pris 14 hot wings et un oasis. Et cette fois j'ai eu gastro dans l'après midi. Le lendemain je suis resté au lit ! À fuir absolument !

Photo n°1 de l'avis de Louis.A fait le 19/03/2019 à 11:52 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Ali.a avec une note de 3 sur 5Ali.a
Le 04/01/2019 à 05:35
3 / 5

L’espace est convivial et les équipes sont réactifs. Cependant on m’a servi des frittes déjà froides malgré la remarque d’un premier client qui s’en ait plaint. Il doit y avoir une formule qui garantie des frittes chaudes en permanence. On me fait payer 30 centimes la sauce piquante alors qu’elle doit être proposée dans la liste des sauces par défaut

Photo n°1 de l'avis de Ali.a fait le 04/01/2019 à 05:35 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Ali.a fait le 04/01/2019 à 05:35 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Marianne. avec une note de 1 sur 5Marianne.
Le 22/02/2018 à 20:49
1 / 5

Décevant, les wings ne sont pas cuits, aucun goût, sec, on a l'impression que les ailes et cuisses de poulets ont été a l'air libre pendant un certains temps, et réchauffés ensuite. On se demande si l'hygiene est respecté !!!!

Photo n°1 de l'avis de Marianne. fait le 22/02/2018 à 20:49 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°2 de l'avis de Marianne. fait le 22/02/2018 à 20:49 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Photo n°3 de l'avis de Marianne. fait le 22/02/2018 à 20:49 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Avis de Lez.e avec une note de 5 sur 5Lez.e
Le 07/12/2017 à 18:28
5 / 5

Il faut bien réaliser où vous vous trouvez quand vous posez votre fessier sur les chaises en bois recyclé et impeccable de ce restaurant. C'est bien vrai, réalisez le : vous venez de prendre place dans l'établissement le plus prestigieux de toute la capitale. Ici tout respire l'authenticité et le bien être. Surtout ne perdez pas une miette de ce moment. Savourez chaque petite seconde de votre passage, croquez à pleines dents les hot wings de votre bucket géant et interminable sans être 57. Vous ressortirez avec le sourire de la satisfaction et l'envie de revenir dès que possible.

Photo n°1 de l'avis de Lez.e fait le 07/12/2017 à 18:28 sur le restaurants KFC Paris Alésia à Paris
Ajouter un avis
Les autres restaurants à Paris

Vous pourriez aussi aimer

Salsamenteria di Parma

6.5/5

Restaurant

Bonne cuisine italienne, raffinée. bon accueil, personnel Italien, comme son nom l'indique, jambon de Parme délicieux, les assiettes sont bien servi...

Par Chantal.�

Le Bobillot

4.0/5

Restaurant

Accueil chaleureux et bonne cuisine Que du bonheur...

Par Isabelle.a

La P'tite Table

4.6/5

Restaurant

Tout simplement délicieux ...

Par Caroline.l

SPIGA

4.8/5

Restaurant

Super expérience dans ce restaurant italien qui vient d'ouvrir ses portes pas très loin de la gare de Lyon. L'accueil y est chaleureux et amical, le...

Par Fabien.u

L'Atelier Jules

3.2/5

Restaurant

Assez déçue par l'expérience, je ne recommande pas...

Par Sophie.d

Chiquitin by Luz Verde

3.7/5

Restaurant

Haut ...

Par Tiziana.o