Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Barbès qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
l accueil et les poulet sont bien cuits
Merci Bacar, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon service
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
l accueil et la propreté malgre que les clients ne respectent pas.
Bonjour CPTN_KAYZON, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai été accueilli par une vendeuse qui est trop gentille et souriante. Pour 10€, je me suis bien régalée.
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le pire FKC que j'ai pu essayer. FUYEZ pour ne pas chopper une intoxication alimentaire 😨
Bonjour Kilian, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Ne venez pas manger ici !!! Pour commencé odeurs nauséabondes qui sort des toilette et de la cuisine. Aucune amabilité du personnel même pas un bonjour, jette la monnaie. Premier arrivé dernier servie, 20min pour 2 sandwichs. Sandwich tiède, odeur des frites bizarre. Il n’y a pas de place pour s’assoir en bas du coup il faut aller en haut, il n’y a pas beaucoup de places et c’est sale ,os de poulets par terre, miette de poulet, tables soit pas débarrassé soit sale, plus quand ils viennent nettoyé les tables c’est pour nettoyer le quart de la table. Petit plus pour le faux cil découvert dans les escaliers on se demande si on est dans un fast-food ou un salon de beauté 😭.
Bonjour Hajar.B Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le Kfc est propre à l’interieur. Mais les toilettes sont tous le temps sale. Même quand le personnel le nettoie. Quand j’ai commander. Il mon mis deux produits, que j’avais pas commander. L’ambiance dans la boutique, me fait plus ressembler à un hopital.
Très bien
Bonjour Yann-Morgan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon les produis
Bonjour Khadija, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un petit restaurant mais les produits étaient bons
Bonjour Bintou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous en étions en famille ce jour,du Monsieur a l'accueil qui nous a remis notre commande,a cette souriante dame oumy je pense bien en passant par le gardien monsieur S.tout le monde a été courtois et serviable avec le sourire en plus .venant d'une autre ville j'ai été agréablement surprise 🥰.
Bonjour fatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Catastrophique, fuyez ! Pour commencer le temps d’attente de la commande et beaucoup trop long et les équipiers n’étaient pas serviables, ils étaient désagréables, ensuite on peut voir que les locaux sont sales et pas entretenus, des frites par terre de la poussière etc, les frites et les poulets étaient froid voir pas cuit. Enfin il n’y a pas assez de table assis pour les clients, il y’en a qu’en haut et pas beaucoup. Dans la soirée j’ai eu un mal de ventre extrême qui m’a emmené à une gastro-entérite. Je ne recommande pas du tout ce KFC si vous tenez à votre santé.
Bonjour Simon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
C’est très très très très …. SALE , le service n’est pas top 😱!
"Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
À fuir on est dans une décharge ou dans un restaurant
"Bonjour Harcord, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Manager du magasin contactez-moi par mail s'il vous plaît
Bonjour Evane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Dégueulasse, APPELEZZ LES INSPECTEUR
Bonjour eunice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Bien sal, bien ghetto, bien abandonné vrmt l'image de châteaux ! Restaurant miteux se sont les rats qui s'occupe de se restaurant, les toilettes n'en parlons pas chiasse de partout, pipi aussi supplément papier usagé ! Miam miam la chasse au infection urinaire. Pas accessible pour les handicapés
"Bonjour Evane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Ils ne sont pas accueillants et compréhensibles Surtout les managers 😞
"Bonjour ayao, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
L'attente était vraiment longue et niveau organisation c'était 0. Mais il n'y avait que 3 employés pour servir les clients, régler les paiements, etc. Ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient donc j'ai seulement enlevé 1 étoile. Pour finir, le restaurant est petit par rapport aux autres KFC que j'ai pu visité.
Restau très sale. Les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients. Inutile de demander j'ai l'impression qu'il n'y a personne de prévu pour ça. Quand à la nourriture je n'y ai pas touché. Impossible de vous faire un retour. J'ai regardé les autres manger. J'ai pas oser toucher.
"Bonjour kdb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J’ai souhaitée commander un burger veggie, je m’aperçois qu’il n’est pas sur la borne donc je vais au comptoir pour demander si il en reste. Un membre du staff me dis qu’il n’y a plus le burger veggie. Il ne me précise pas qu’il n’y a plus rien de veggie ! Sur la borne je commande donc un wrap veggie, ma commande part, c’est après avoir manger que je me rends compte sur le ticket que meme si j’ai commandée un wrap veggie sur la borne c’est un wrap normal qu’ils m’ont servies. Une honte, la personne à mon retour à la caisse pour lui exprimer ma problématique ne montre aucun signe de gêne pour lui c’est normal. Bref aucun respect, déjà que le personnel n’est pas serviable et que l’endroit est sale, un bon service client aurait sauvé la mise.
Bonjour diadia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
A FUIIIR DIRECTEMENT ! Pour commencer c'est le KFC le plus ghetto et sal que je ne jamais vu, le service pour ma part était rapide mais quand je vois les locaux je me demande si on est à châteaux rouge ou au zoo. KFC bien macabre, le sol est clairement composer de matières grâce et d'huile cela est très grave je pense que ce KFC est nettoyer pour être gentil 1 fois tout les 4 ans. Cela me dégoûte de manger, je ne mettrai plus les pieds là bas ! Les photos que je vous ai prise sont quelques détails de l'envers du zoo de saleté et je précise que les employées passé devant toutes ses crasses sans même sans débarrasser ! APPELEZ LES INSPECTEURS🚨🚨🚨
Bonjour Evane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
J'ai pris juste une glace sur place étage Très sale au niveau dégueulasse table et sol ce KFC bat tous les records je l'ai des conseils
Bonjour Sylviane, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le personnel polis et répond à nos exigences; le service était très rapide digne d’un fast-food. Cependant, les frites étaient moyennes voire mauvaises et l’hygiène de la salle d’accueil est pas au top. Ps: demander deux sacs puisque ces sacs par rapport au McDo sont très fragiles et se casse je le dis par expérience la poignée a lâché à cause du poids et tout mon kfc s’est retrouvé par terre
mauvais service, sentant les toilettes je n'aurais laissé aucune étoile si j'en avais eu l'occasion, le serveur a une mauvaise attitude
"Bonjour Blessing, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai emmené ma fille mangé, le service a été mais malheureusement il y a eu une dispute on a du partir avec ma fille, c'est dommage. Il y a eu des travaux d'effectuer mais les bagarres et les discutes sont récurrents. 😓
Horrible ! Le lieu est sale, j'en suis a m'inquiéter de l'état des cuisines ! La nourriture est littéralement immangable tout est mou et froid. Commande incomplète, nous avons été traité de menteur. Tout cela dans une ambiance affreuse, insultes a travers de restaurants (entre le personnel et des clients), bonjour au revoir au moment de la commande, c'est déjà trop visiblement. Passez votre chemin.
Bonjour Nolwenn, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
La nourriture est vraiment médiocre le service est catastrophique et les toilettes toujours pas disponible
"Bonjour moloodgy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai trouvé ce KFC bien tt es bn sauf que ma table était un peu sale mais ça va après bas c bien ce qui es bien c que la bas g pi trouver du maïs miam alors que KFC Alésia j'en trouve pas souvent sinon les serveuses sont agréables TB.
Lugubre petite salle à l'étage
"Bonjour Nourdine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Aurélie [email protected]
Servent tard jusqu'au 21h 30 sur place On y vient sans surprise
Merci pour la qualité services
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
servi chaud. pas de pepsi max proposé sur la borne de commande.
Je suis venue car ma fille voulait des frites comme on était de passage à château rouge. Restaurant kfc le plus miteux . Pour le 1ere fois que je mets les pieds dans un kfc. Plus jamais. Kfc très sale. Plat immangeable. Serveuse désagréable , parle aux clients comme des clients. Horrible. Pour aller au toilettes il faut demander qu'on t'ouvre et toilettes dégueulasses. Plus jamais j'irai dans ub kfc
Bonjour coeur, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
C’était pas bon du tout l’hamburger était trop sale
Bonjour Idole Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Zéro c beaucoup plus de 15min d'attente aucune communication hygiène Zéro accueil Zéro
Bonjour Rima, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Passer votre chemin c'est mieux pour vous. On y est parti une fois avec une amie éxpérience pas ouf mais nous avions décidées de laisser une 2e chance à ce kfc. Et HOP intoxication alimentaire. Je suis dans une situation misérable...comme ce kfc.
Bonjour poison, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Les personnelles sont vraiment gentille, accueillante et serviable
Bonjour Bacar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonsoir je suis livreur franchement KFC Barbès n'y a pas fini les commandes bien il faut pas te commander un KFC Barbès je suis désolé pour ce conseil là
Bonjour b13 Je suis désolée de vous lire ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon accueil
Bonjour Diana, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
L’employé oumy été très souriante, un service très rapide, le goût des produits très bon
Bonjour Aminata, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
J en ai fait des kfc. Un peu partout en Europe. Celui-ci remporte la parme du pire kfc. Les tables ne sont pas nettoyé, le service à la caisse est catastrophique. Tu demande un peut de sel, la dame te donne un petition sachet, on dirait que tu lui demande la lune... ya tellement de chose qui ne vont pas quon ne sait pas par ou commencer. Cest a fuir
Bonjour Franck Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passée sur Deliveroo, intoxication alimentaire pour deux personnes suite à un déjeuner (Tower Original, Menu Double Hot Dog Cheesy & Bacon). L’hygiène de ce restaurant et du personnel sont à revoir impérativement. À fuir.
Bonjour BenShiKo, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Situé entre Barbes et Château rouge, KFC Barbes est un endroit idéal pour les familles et l'ambiance
Bonjour Odilon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J’étais servi rapidement et très bien accueilli, j’ai aimé merci au mr de l’accueil qui est très agréable.
Bonjour Haby, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel pas très accueillant, je ne conseille à personne de venir ici le ice tea n’a même pas le goût de l’ice tea restaurant pas propre je ne parle même pas des toilettes🤦🏾♀️
Bonjour daniela., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
J’ai commandé 3 menus et une fois chez moi je n’ai vu que 2 menus alors que j’ai payé les 3. Les employés parlaient n’importe comment aux clients comme Mohamed Ali que j’ai trouvé à la caisse
Bonjour Bolo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nul long Truc qui manque Sans prévenir Ce kfc devrait fermer
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Ce restaurant est à fuir , je suis malade depuis 2 jours à cause de l’insalubrité et vraiment excusez moi du terme restaurant degueulasse, étage degueulasse, je n’ai jamais vu une salle de restaurant aussi sale avec des poubelles qui déborde à 17h , à fuir si vous ne voulez pas une intoxication alimentaire
Bonjour Simon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Service au top, et mon burger tower était très bon.
Bonjour Ibis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je déconseille d’aller dans ce kfc car la taille des tenders et des hot wings sont deux fois plus petits que la plupart des autres kfc dans lesquelles je suis allé. Autant allez en acheter à Mcdo à ce niveau là. Vraiment déçu de ça sachant que ce qui fait la force de kfc sont justement leurs nugettes. Endroit impossible d’accessibilité pour manger sur place pour une personne qui a un handicap pour se déplacer . Les tables sont à l’étage avc bcp de petites marches pour aller d’une salle à l’autre
Bonjour KELQ1, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Très bon service va avec la qualite je confirme
Bonjour Esther, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il est trés gentil ,trés souris trés aimable ils ont aidé a monter une poussette a l,etage
Bonjour Edith, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parsonelles aimable,service bien organiser,poulets bien croustillant et chaude
Bonjour Cheikh, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Qualité de bouffe moyenne, temps d'attente acceptable, les toilettes toujours pas disponible.
Restaurant vieux mais propre Gros propres depuis quelques temps avec. Les toilettes
Bonjour Cilly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Restaurant vieux mais propre
Bonjour Hamady, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Accueil zéro, très désagréable limite les dames montrent qu'elles n'ont pas envies d'être là au travail ou de services les clients... dommage
"Bonjour désirée, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Déçu par le Burger au poulet qui était froid et les frites à peine tiède ! Dommage j'avais pris à emporter sinon j'aurais fait une réclamation sur place. (Je précise que j'ai mangé aussitôt après être sorti du resto.)
Bonjour Lola, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Bienvenue dans le Far West Le service est catastrophique, ... Rien ne va dans cet endroit 😕 La qualité de la nourriture est médiocre par rapport aux autres Bref, passez votre chemin
Bonjour Paris, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
A chaque fois sur j'y vais les plats sont préparés à la commande donc y'a de l'attente, donc b Pas de service rapide du coup et pas de sourire..
Un service au top, donné avec le sourire malgré les conditions difficiles. Le personnel est très aimable et serviable a toute heure.
Bonjour Anj, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Restaurant vieux! Mais les produits proposés étaient bon et chaud Il y’a maintenant un vrai changement dans ce restaurant Merci au jeune Directeur qui était très sociable et respectueux
Bonjour Fatoumata, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
j'ai vraiment détesté...c'est incroyablement imparfait... hygiène à revoir, le service déplorable...le principe d'un fast food c'est d'aller vite...
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout est bon, à part le service de nettoyage qui met du temps à vider les poubelles
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Tout le personnel était très sympathique sauf le gardien de sécurité, il était très impoli avec nous, nous lui avons demandé de l'aide et il nous a très mal traités. Il ne mérite pas de travailler devant le public. son attitude est très grossière.
Bonjour Hdhejdjj, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bonne expérience, mais trop bruyant du moins à l heure où j'y suis aller.
Je pense que la photo se passe de commentaire ...
Vérifier bien les boissons, on m'a déjà servi une autre boisson à la place d'une autre. Pas d'accès pour fauteuil roulant et c'est dommage.
Employés qui passe la serpillière à l’entrée ce permet d’insulter tous le monde et d’être violent plusieurs clients se plaignent et parte sans même passer commande car monsieur a décidé qu’on doit pas rentrer tant qu’il l’as pas fini à 13h de l’après-midi pic Time quand tous le monde a faim , moi étant enceinte voulant aller au toilette m’a claqué la porte sur mon ventre sous prétexte qui passer la serpillière derrière du grand n’importe quoi . Du jamais vu heureusement qu’il n’y a pas de blessures vu la violence du claquement de porte
"Bonjour Doriane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected]
Très très dégueulasse, que de la grasse, on dirait nourriture pour porcelet, sa n'a rien à voir avec d'autres KFC
"Bonjour Tress, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Une femme à la caisse qui ne veut pas faire son job. Elle supprime volontairement le numéro de commande de certains clients en pretendant les avoir appelé. Elle ne respecte aucune éthique. C'est du n'importe quoi. Je déconseille vivement. Aujourd'hui 16/10/2022 à 17h05 précisément que mon cas c'est posé.
A l'image du quartier : sale, a 21h la salle de l'étage à moitié fermée, sombre, les néons sont HS ou clignotent, ambiance glauque! Je ne parle même pas des toilettes. Pas au niveau d'une chaîne.
Bonjour Pierre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A fuir!! J’ai commandé un cookie (et encore je comptais en prendre 2) le cookie était périmée. J’ai pris des photos comme preuve, c’est inadmissible de vendre des choses surtout des aliments sans prendre en compte l’état de ce dernier.
Bonjour Ilene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il faudrait apprendre la politesse aux caissières, et ça dit pas bonjour et ça rembrout un client qui a demandé du ketchup.
Bonjour F, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Lieu exécrable, pipi sur la table ainsi que par terre , des sdf à perte de vue , tu préfères allez chez kfc ou chez le vendeur de maïs , franchement j hésite. Accueil plus que pire bref trop de chose à dire je m arrette la sinon je vais écrire un livre.
Bien situé mais très petit pour manger , nous n'avons même pas pu nous poser, les table étaient sales et lorsque nous avons demander à un salarié chauve s'il travailler ici , il nous a répondu non et nous l'avons vu rentrer dans les cuisines c'est grave .
Bonjour Monavisvautdel'or, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande 9261, Servir après la commande 9266 !!!!! Quand tu fais la remarque, on te dit que ça arrive. Un employé qui jette un tapis rouge, et vous vous recevez toute la poussière. dieu seul sait depuis quand il a été posé ! L'employée qui parle a son collègue, a voix haute, et je vous épargne ce qu'ils se disaient. J'ai mis une étoile, mais ils ne la méritent même pas. Un peu de ménage ferait du bien à ce restaurant !
Bonjour Has, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une hygiène déplorable ! Une glace c’est renversé sur une chaise et personne n’est venue la ramasse pendant au moins 30-45 bonne minutes ! Les vitres sont pleines de Ketchup et pour combler le tout les tables sont tout simplement beurk ! 🤢 PLUS JAMAIS A ÉVITER !!
Bonjour Aissata, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
1-Il faut patienter une dizaine de minutes avant de récupérer la commande. 2-Il faut patienter plusieurs minutes avant qu'un agent daigne se libérer pour vous donner l'accès au toilettes 3-Toillettes Mal entrenues (même pas de savon pour ce laver les mains) 4-Places à manger très sales avec de la nourriture partout.
Bonjour Jean-Paul, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A fuir malgré les deux personnes en service qui se démène. Derrière le cuisinier rigole pendant que ses collègues attendent les repas à servir. Je vous parle pas de l hygiène inexistant.... kfc réveillé vous !....
Bonjour Ghislain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L’hygiène zéro le personnel a lavant zéro masque une attente énorme à 18h une seule personne au comptoir le samdwich froid comme pas possible je sais pas comment on on peut laisser un restaurant renommer aussi dégueulasse ouvert
Bonjour dia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Oh mon dieu que c'est cracra. Que font les services d'hygiène ? Et c'est pas anecdotique, à chaque fois que j'y passe c'est pareil. Je sais que c'est de la restauration rapide, que les gens qui y bossent c'est pas leur vocation à vie mais y'a un minimum franchement.
Bonjour bob, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
3 fois que l on commande à ce KFC via uber eat et 3 fois il manque la moitié de la commande ... inadmissible ! Étant étudiant , on aimerait arrêter de se faire douiller à chaque fois qu on commande chez vous . Oublier une frite ça passe encore mais carrément oubliez 2 menus , on se fout de nous ! Apprenez à lire vos commandes bordel
Bonjour Isaline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
A fuir ! Je suis aller manger hier la bas , je n’est jamais vu un kfc aussi degeulasse niveau propreté j’étais choquer ! Lés toilettes il y avait de l’eau partout par terre, du papier qui baignait dans l’eau , l’odeur juste horrible. Arrivé à l’étage pour consommer sur place j’ai vu flou tellement que la saleté régnait. Des reste de nourriture sur le sol , des plateaux non terminés sur les tables , difficiles de trouver une place propre et vides pour manger. L’hygiène est juste pourrie un inspecteur devrait y faire un tour.
Bonjour Rasta, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
service très impoli, mon fils et moi on s’est presque fait insulter par la dame au comptoir. mon burger était froid, le poulet également. dommage car kfc a généralement un service correct. faudrait revoir le personnel.
Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Gros manque de propreté de la salle et des tables à l'étage. Sandwiches moins que tièdes, maïs moyen... Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des restaurants de la chaîne KFC d'une qualité aussi mauvaise (exécrable serait plus juste!). Expérience très décevante.
Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La propreté n'est pas présente. En montant à l'étage les tables n'étaient pas nettoyées et le pire dans tout ça, c'est mon déjeuner je l'ai eu en tête à tête avec une souris. Je vais pas vous mentir que ça m'a dégouté et que la faim n'est plus présente. Sinon tout était bon à manger avant cet événement
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie [email protected]
Les poulets étaient délicieux comme d’habitude. Seulement l’accueil était kitch puisque la personne au guichet acceptait de faire passer des personnes qui n’avaient ni ticket pour régler au guichet, ni ticket pour retirer. Il s’est montré plus persuasif que tout le monde tout simplement. Il faut à mon avis par respect aux clients de faire respecter la que à tt le monde.
Pas terrible Il faut demander pour qu il ouvre les toilettes Petit en superficie Peu de place Il faut aller à l étage pour manger Pas accessible pour ce qui sont invalides et propreté en manque d hygiène A revoir auprès de la direction de cette établissement Sur 10 Je met 1 L huile de la friteuse à changer
Bonjour Laurine-, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Commander ce soir chez vous. Commande incomplète !! J'ai payé presque 40 Euro pour cette livraison, mais le livreur nous a ramené à peine la moitié de la commande !! Et n'osez pas me dire que c'était la faute au livreur !! Le sachet était collé, impossible de l'ouvrir sans le déchirer !! Honteux.... vraiment honteux... Je travaille dur pour les 40 Euro, vous savez... En regardant les autres avis, c'est clair: c'était la dernière fois que j'ai commandé ici 😕💭💭💭
Bonjour OANA, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
J’ai jamais vu des toilettes aussi sales
J'ai été cliente de ce Kfc depuis des années, je ne le recommande pas. Le service est long et désorganisé on attend longtemps pour recevoir sa commande. Le poulet est bon mais les frites sont immangeables. Elles sont molles et pas assez salées.
Bonjour Hawa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le restaurant envoie des frites et du poulet froid... J'ai commander via deliveroo dans cette établissement à cause du couvre feux, et malgré la livraison en 3 minutes, tout était froid... En bonus, il y avais un erreur dans ma boisson. Bref, si vous le pouvez: aller voir ailleurs.
Bonjour henko, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Cindy [email protected]
Si j'aurais peux mettre un *ZÉRO* je l'aurai fais, le personnel est désagréable et l'hygiène je vous en parle même pas.....quand ils parlent entre eux les clients entendent tout tellement ils parlent fort... j'ai dû attendre plus de 35min pour avoir 10 malheureux beignets au fromage et pour au final quoi, ils on mélange les petits sachets qui était déjà posées à côté des wings et les mettent tous dans un même sachet. sans les gants et encore moins avec une pince....
Bonjour Paula, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Commande sur place menu Kentucky, je me rends compte que les cuisiniers ne connaissaient pas la recette car ils venaient en caisse pour constater sur l'image les ingrédients à mettre dans le burger. Après avoir récupéré la commande et mangé mes frites, je m'attaque à cette nouveauté ne voilà pas ma surprise tout est froid, le pain, la viande, le fromage n'a même pas entamé un début de fonte.Je suis déçu et je me rendrai dans un KFC près de chez moi pour faire la comparaison. Encore énormément d'efforts à faire pour être au niveau de ce qu'on attends d'une grande chaîne de restauration.
J'ai bien été servi j'ai très très bien mangé il a l'accueil c'était 50 % mais par contre par rapport au serveur il était pas vraiment comme je pense et puis la personne qui m'avait servi n'avait vraiment pas le sourire un petit peu désagréable mais sinon en dehors de ça sa s'est bien passé bonne fin de journée a vous tous au revoir
Ils sont d'une lenteur... incroyable !! 😱 Et visiblement ils avaient un différent entre eux à régler plus important que la clientèle sur place. Vous pouvez y aller tranquille sur les heures de repas, il est peu fréquenté visiblement, vous ne serez pas bousculé. Bref un vendredi à 12h30, bosser ça ne leur parle pas beaucoup....
Un manager qui passe son temps à draguer dehors, une caissière avec une perruque rousse irespectueuse, non souriante, désagréable, hautaine en bref aucune éducation. Il serait peut être intéressant de changer le manager ainsi que l’equipe. De plus, nous avons attendu 35 minutes pour avoir notre commande qui finalement était incomplète. La nourriture était immonde .....
Le personnel qui téléphone en salle et parle très fort en faisant des allers-retours incessants pendant que les clients mangent. C'est inacceptable !! D'ailleurs la propreté de la salle en haut laisse a désirer. Y aller seulement si vous avez très envie et si vous êtes a proximité.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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