Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Clignancourt qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (100)
Meilleur ce restau😌
Bonjour Kadidja, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une fois sur deux que je commande à emporter ici, ils "oublient" de mettre des trucs dans le sac. J'ai pris l'habitude de bien vérifier, mais c'est tellement systématique que je doute de leur bonne fois
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
L accueil est génial a l écoute des clients, la commande est très rapide manque de sauce, la dame est aigris aucun sourire, les place son propre mais le sol collant, ambiance cool, L hamburger bbq est trop salé, les frite trop salé et froide
Un lieu intéressant si on enlève le fait que nous nous sommes, moi et ma famille, installés sur des tables sales et grasses. À défaut d'avoir de multiples tables, ce serait bien qu'elles soient propres. Je ne prends pas en compte la borne utilisée qui ne fonctionnait pas, une erreur technique peut arriver. Le staff est sympathique, rien à ajouter.
Beaucoup de choses ne vont pas dans ce KFC. La salle n'est pas propre, le personnel pas du tout aceuillant et voir même irrespectueux dans son attitude et sa façon de parler aux clients. Les règles de base d'hygiène ne sont pas respectés, bijoux portés par les employés, pas de lavage de mains entre les différents postes et on peut même voir les employés sur leurs téléphones juste avant de vous servir pendant que vous attendez 20 minutes votre commande. Le comble et qu'on peut aussi facilement voir ce qui semble être un responsable assis devant son ordinateur dans le coin à gauche et un manager en chemise qui ne disent rien face à des employés sur leurs téléphones pendant que des clients attendent, je ne sais pas si ils subissent ou si ils sont juste baisser les bras en tout cas l'image de KFC n'as pas changé depuis toute ces années. Qui plus est le peu des arrières que l'on aperçoit depuis la salle sont sales et gras, on voit le dos d'un équipement plein de graisse qui dégouline depuis le comptoir. Bref je ne sais pas si il s'agit d'une franchise ou d'un KFC France mais il serait temps d'agir et de faire un tour à l'intérieur, j'ai lu des commentaires élogieux mais franchement lors de ma visite c'était catastrophique.
Bonjour Cotentin, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
frites froides. Lorsque le poulet est délicieux, parfois parce qu'il est frit avec de la vieille huile, il dégage une mauvaise odeur. Mais le personnel est très mignon et accueillant
Franchement le service super monte personnel on en parle même pas...
Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Il n'y a pas des prises électriques pour charger le téléphone.
Bonjour Mateus Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
La cuisine est très bonne et propre.... Malheureusement ils n'ont pas assez de personnel ; ça a été dur pour moi de voir hier soir la jeune fille qui faisait le service avec un monsieur et qui avait l'air très épuisée , en plus de certains clients qui ne respectent pas du tout , certainement parce qu'on leur dit que le client étant roi ,doit mal se comporter... Je ne sais pas si c'est ainsi tout le temps mais en tout cas c'est un délice de manger là-bas 🤗
Ona comande mar uber ona pas eu les sauce d'accord on ve dit ce pas grave on commande emmental crusty ils sont mit chevre alors que manger pas ça franchement je conseille pas du tout
Bonjour Wessal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Fastfood à la sortie de la bouche de terminus du métro 4. PB: alentours envahis par les vendeurs de cigarettes à la sauvette qui font concurrence aux buralistes des alentours..
Personnel aigris pas aimable du tout, commande à emporter aucune sauce et les poulet épicé son tout petit des vrais radin à revoir tout sa !!!!!
Bonjour cristelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le service de se kcf est rapide et efficace je vous le recommande fortement 👌🏾
Personnel tres accueillant le seul bémol c est l etat des toilettes
Très bon
Bonjour Niouma, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bien la dame de la caisse est trop belle meilleure kfc
Bonjour shade, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Personnel très accueillant et très agréable merci beaucoup 😘😘😘
Bonjour Lorette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C'est bon
Bonjour Mohamed, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Pas mal
Ca pue dans les toilettes c est dogolasseeeeeeeee ca pue de oufffff
"Bonjour Marca, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
sa pueeeee de ouf dans les toilettes le 7up c’est de la carotte dommage j’aime trop le pouletttt
Le seule problème c'est les jeunes qui été devant le KFC j'ai failli me faire voler et les gens mon soutenu
On nous sert toujours des sandwichs moisis et l employée qui est la depuis 20 ans est trop mal polie blasé de son taff, je n’y mettrai plus les pieds, fuyez ce kfc, personnel incompétent qui ne respecte aucune règle de conservation des sandwichs, si vous prenez à emporter il vou mette des sandwichs qui ont été préparés il y’a 20 minutes, à vomir 🤮, 0 étoiles
"Bonjour Thibaut, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Les toilettes publiques sont dégueulasses, du pipi partout . C'est vraiment intolérable!
Très bon accueil
Bonjour joana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tres bien très bon accueil
Bonjour M, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très rapide pour le service!
Si vous cherchez un endroit où vous n'avez même pas de dossier sur les chaises. Que vous aimez une clientèle qui fait des bruits d'animaux, ne parle pas mais gueule, constamment et parte en traitant les autres clients de sale blanc. Et pour couronner le tout les sandwichs son cher et mauvais alors vraiment n'hésitez plus foncez sans hésiter. Maintenant si vous êtes comme moi que vous aimez les clients civilisé, et de bon sandwichs (sans même parler du tarif) alors fuyez aussi loin que possible.
Bonjour Pinkboy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel très anonyme, pas très aimable. Pour aller aux toilettes il faut redescendre à l'accueil pour demander un jeton ! Ambiance fade.
"Bonjour THE, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le pire de Paris casiment . Personne ne sourit les frites sont servit froide tout le temps . Tt est fait de manière mécanique sans âme . 11eu pour une box Master immangeable ce soir ... plus jamais Ps: j'ai commandé un Orangina j'ai eu un Pepsi max 😅
"Bonjour 6katris, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Très bon kfc !! Je valide
Bonjour Deni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas très accueillants. Les employés qui servent font tous la tête, ne vous saluent pas. Aucun sourire. Et pour couronner le tout ma boisson n'était même pas remplie jusqu'au trait ! Grosse arnaque donc sur le prix ;/ KFC très décevant !
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Un kfc Coe les autres, mais toujours bien d'y aller et de s'installer. L'ambiance peut être cool la plupart du temps mais quand c'est bondé ça devient vite difficile de discuter et d'être à l'aise vu que les tables ne sont pas toutes isolées. Mais je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et jamais eu de problèmes "digestifs" après être passé chez eux (ce qui peut arriver dans certains autres kfc, comme dans n'importe quelle chaîne ou resto, évidemment). Donc je recommande ! Surtout que la plupart du personnel là-bas est souriant et aimable.
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le meilleur KFC que j’ai manger de ma vie
Bonjour Marvsko, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ses très bien et bon
Bonjour Salif, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Super endroit, bonne nourriture, personnel très agréable
Le KFC en lui-même est agréable. Il est propre, les employés sont rapides et souriants. Grâce aux bornes, je passe ma commande tranquillement et suis servie rapidement. J'ai rarement plus de 2 commandes avant la mienne.
Bonjour Laila, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
J'ai bien mangé malheureusement l'odeur des poubelles m'a dérangé tout le long de mon repas
J’ai beaucoup aimé le restaurant KFC.
Commande inacceptables, ils ont oublier les frites dans la livraison et y’avais du coca renverser
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Bonjour, votre établissement est très sale , l'accueil pas du tout satisfaisant . Je déconseille fortement QUE VOUS ARRIVENT-IL ??? Je ferais appel au service d'hygiène. Cordialement
Bonjour Yvonnette Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J'aime trop leur frites avec bacon
Bonjour Jenny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
La propreté du KFC est remarquable et le service est rapide.
Bonjour Yacine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
C’est bon mais il manque un tenders
J’ai commandé un sundae caramel ma commande été la 396 et je l’ai pas reçu
Bonjour AISSETOU, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Bonjour votre manageur (Juliette) est désagréable et ne s’adresse pas bien à la clientèle.
Très bon et propre très bonne expérience
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel aigris , froid aucune sourires ni gentillesse ! De plus ne faite ps les avis sur Google il ne vous donnerons pas la glace .
C'était normal, dommage il y a plus de wings non piquant
Je hist y aller le service est très bon pareille pour la nourriture.ce kfc est génial
Bonjour Jason, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
L'endroit est propre et pas loin des puces
Franchement c'est trop bon... Mon endroit favoris pour aller manger des tenders. En plus le service est HYPER rapide, vraiment j'ai jamais eu à attendre plus de 5minutes montre en main, à peine commandé que la commande est prête :) Voila si jamais vous cherchez quelqu'un pour vous faire de la pub je suis là J'ai pas mis 5/5 parce que je trouve qu'il pourrait y avoir plus de diversité dans le menue (svp, refaites des wings non épicés!!)
Ils se trompent de commande vous attendez trop longtemps, la nourriture est tout a fait conforme,surtout demandez ou redemandez du ketchup car ils n'en donne pas même si vous l'avez dis au moment de la commande, c'est sale et surtout n'allez pas aux toilettes...car ils débarrassent votre table aussitôt que vous vous êtes levé...pour eux c'est que vous êtes partis Ce n'est pas de leur fautes mais y'a une de ces population de fous et de kassoces, ça doit pas être facile de travaillez dans ce KFC, le pire que j'ai vu de toute ma vie, même a Marseille j'ai pas vu ça...sinon on mange comme dans les autres KFC la nourriture Est conforme...
Très bonne expérience que j’ai reçu au kfc de cliancourt !
L’attention est trop vite, j'adore
Bonjour Neira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service super rapide ! Très sale, manque dans ma commande sur place bien-sûr pas d'excuse. Je vous déconseille de commander avec Uber eat où delivero car il y a toujours un problème (manque sur ma commande, mauvaise commande etc) Si vous commandez sur place vérifiez toujours votre sac.
Bonjour LZR, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Franchement médiocre. Ne commandez pas là-bas en livraison, ils ne savent visiblement pas lire les commandes.
Bonjour Ines, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Commande passée sur Deliveroo, petit sandwich en plus manquant et les desserts manquants. Décevant
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Les commandes sont trop souvent incomplètes. Ce jour le 20/02/2023, j'ai eu la mauvaise surprise de constater encore une fois qu'il manquait un article à ma commande! Doit on passer notre temps à vérifier nos achats avant de sortir ? C'est décevant.
Bonjour Kelly, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Je viens de Lyon, je suis en séjour sur Paris je commande un Kfc chez vous sur Uber Eats j’ai commandez un menu individuelle avec 8 wings + 3 et j’ai rien eu de ce que j’ai demandée. Pour une première fois je reviendrai plus dans ce KFC et aucun professionnalisme.
Bonjour Lindsay, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Un conseil ne commander jamais à emporter dans ce restaurant si j’aurais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait ! J’appelle avec toute la politesse possible pour modifier ma commande on ma très mal parler (un homme avec un accent antillais ) et raccroche au nez du client !trop déçu
"Bonjour Aida, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Mérite un peut de fraîcheur mm les toilettes C était le coin de ma jeunesse
Bonjour Max, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Service rapide et efficace par contre c’est pas un endroit à fréquenter avec des enfants en bas âges, mauvaise fréquentation, plein de voyoux aucune surveillance et les tables non desservies même après 1 heure d’utilisation
Tables et toilettes très sales. Personnel désagréable. Le caissier s'est trompé à deux reprises sur ma commande et m'a regardé de travers quand je lui ai dit, pas d'excuses, pas de bonjour ni d'au revoir, il a balancé ma commande sur le plateau au lieu de la poser normalement. Les sdf font les tours des tables à l'étage pour faire la manche,aucun contrôle du personnel. Je regrette de ne pas pouvoir mettre zéro.
Bonjour catherine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Incapable de mettre les sauces, livraison et service lents. Menus servis froid. Boisson tiède, bref
Bonjour Merry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est très sale, les toilettes sont encore pire
"Bonjour Pablo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Commande 559 le 28/12 a 20:05 Service incompétent ! Manque la moitié du menu, frites et boissons. Deux pauvres tenders tout séché et on le culot de dire au client de vérifier alors qu’il n’y a personne dans le restaurant… Des cassos, à éviter !
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Malheureusement trop de monde à la recyclerie, je me suis rabattue sur le KFC juste à côté et qu'elle déception ! Burger froid, poulet pané non croustillant et surtout mauvais. Je ne reviendrais pas dans ce KFC.
Bonjour Cardoso, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Nous avons appeller le service client pour se renseigner. Nous n’avons même pas eu le temps de parler que la dame nous dit « arrêtez ce n’est pas un jeu » en me criant dessus!
Bonjour Rania, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis déçu car j'ai commandé le seau 16 hot wings et 16 tenders. Mais malheureusement je n'ai reçu que 16 hot wings mais pas les 16 tenders.
Bonjour Malia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Les boissons ne sont jamais fermées !!! J'ai pris à emporter, c'est la 2e fois que les employés ne ferment pas le couvercle sur la boisson. Résultat dans le petit sac en papier tout écrasé et fermé, le jus s'écoule sur tout le poulet et dans votre sac. Honteux car tout est ruiné, payer pour 0cl de boisson et forcément pas de remboursement car c'est à emporter. Pas en période de rush donc vous n'avez pas d'excuses.
Bonjour Zacharias, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commander sur place le mercredi 12 octobre 2022, un bucket pour 2 et nous sommes deux à avoir fait une intoxication alimentaire, que j’ai fait attester par l’es urgence avec plus de 40 de fièvre, il seront bon de déposer plainte contre vous pour mise en danger de la vie d’autrui
Bonjour sabrine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
C de la mrd les frites sont froides le 7up mojito on dirait du citron presse le wrap dégueulasse et aussi le niveau hygiène il et infect je ne vous le recommande surtout pas si je pouvais m'être 0 étoile je le aurais mise même les portes ne s'ouvre pas A FUIR
Bonjour Vitherix, Nos produits sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de ceux-ci. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Personnel sympa mais il faudrait revoir un peu le mobilier qui semble se déstructurer. Chaise bancale et table mal visée au sol, un peu désagréable lorsqu'on est attablé.
À chaque commande sur Deliveroo ou d’autres plateformes il manque la sauce. Vous êtes même pas capable de préparer une commande aussi simple. Réveillez vous !
Bonjour Mathieu, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Lieu Trop sale manque de hygiène le poulet du burger il était dur pas cuit donc non j’ai pas aimé
Bonjour Leonardo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Après 3 tenders un mal de ventre impressionant. J’ai d’abord incriminé la sauce américaine. Après 2 autres tenders natures j’ai vite compris d’où venait le problème. Je vous passes les odeurs…
Bonjour titouan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Je suis obligé de mettre un étoile mais sachez que zéro étoile c’est ce que vous valez. Comment froide, en plus de ça je demande une glace avec du caramel et un supplément de m&m, et non sera une glace nature pas de m&m ni de caramel, mets le pire c’est que je mets en commentaire que la commande soit complète et que vu le prix de la glace ils peuvent mettre un peu plus de caramel 😡😡😡😡😡
Bonjour LilianeLeroy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Ça reste porte de Clignancourt. Je ne savait pas Une des wing ressemblait à des pilon au lieu d'aile. Et les frite des qu'elles sont plus chaude c'est dur comme des chips. Une fois pas deux.
C'est quand même grave de payer un menu et hamburger 30 € sur ubert eats en mettant comme demande un supplément de mayo et de se retrouver sans mayo. Du coup j'ai dit à ubert Etas que je n'avais pas reçu le burger et j'ai été remboursé de 10 € lol merci KFC Uber Eats faites attention à la prochaine fois
Bonjour amal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
À chaque fois que je viens boire mon Espresso à 1,20 €, personne ne me dit bonjour. On me sert rapidement mais une formule de politesse serait sympa. Je suis un nouveau client et cela fait 6 fois que je me déplace au KFC Paris Clignancourt. Jamais un bonjour.
Bonjour MICHAËL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai observé deux employés sans tenus en production et tout les autres sans charlottes , J’ai demandé à voir le manager pour signaler ça et avoir des explications mais ce dernier m’a limite crié dessus et manqué de respect en disant nous savons nous laver les mains et on est propre madame et si vous voulez allez manger des buitoni ou apprenez à préparer à manger Très déçue et choquée d’avoir vu et subi ça sous le toit d’une enseigne aussi connu
"Bonjour ons, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le pire KFC de Paris commande effectuée sur just eat livré très rapidement vu que j'habite à 5 min... Le sandwich dure comme de la pierre trop trop cuit impossible de croquer sans risquer d'y perdre une dent honnêtement !! Les frites avec un arrière goût amer hyper prononcé à vomir, les oignons rings dures comme le sandwich au point que de l'huile éclabousse en osant croqué dedans oui j'ai le goût du risque lol j'ai jeté immédiatement par peur de tomber malade alors que j'avais hyper faim donc résultat j'ai payé 14,93 euros (2,99e frais de service just eat inclus) pour un Pepsi a l'eau très très cher le Pepsi lol a surtout éviter.
Bonjour Bulma, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
A FUIR !!! Première et dernière fois que je commande chez ce KFC via Deliveroo. Voilà plus d’1h30 que j’attends qu’on me livre un simple menu ! Inadmissible, et bien sûr je ne peux pas annuler ma commande car « kfc la prépare ». Injoignables au téléphone !!!
Bonjour Laura, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Bonjour, ça fait deux fois que je commande chez vous pourquoi la sauce fromagère du tower zinger à été remplacée par cette sauce fumée degualsse ca n'a plus le même goût j'hésite à repasser commande
Bonjour Lo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Pas de jetons pour les WC.Lard très peu grille.Pas de dossiers au restaurant aux chaises pour manger.Propre et personnel très accueillant et sympathique.
L'accueil reste toujours à desirer, aucune gentillesse voir même agressivité du personel au comptoir. L'endroit n'est pas très propre non plus. Je me demande si tout cela est dû à la position du restaurant qui se situe dans une zone très sensible du 18e arrondissement de Paris...quijustifierait cette attitude¿...ou si c'est le personnel tente à etre farouche à cause de la fréquentation...quqrtier empesté de racolleurs vendeurs à la sauvette contrebandiers mandiants et toxicomanes. C'est lamentable! Alors que Je voulais flasher le code barre de satisfaction de google qui se trouve au comptoir l'employer de KFC Un jeune homme de service m'a littélament agressé et me criant dessus en me disant: interdiction de photographier!!! Des gens comme ça n'ont rien n'a faire derrière un comptoir de Fast food aussi connu! Je NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ENDROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Bonjour RENATTO, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Je fréquente ce restaurant quand je monte régulièrement sur la région parisienne. Et pour avoir mangé dans plusieurs KFC de différentes villes, celui-ci a toujours bien répondu à mes attentes en termes de service et propreté. C'est toujours aussi bon 😋🤤 Une équipe souriante et toujours attentionné pour régler les petits soucis (quand il y en a). 🥰 De loin le meilleur KFC. Je recommande vivement 👍🏾
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon kfc, meilleur que beaucoup. En revanche je mets 3 étoile parce que AVARE EN SAUCES ET EN SERVIETTES. Qu’importe le nb de fois que j’ai commande sur Deliveroo, pas une seule sauce ni serviette. C’est vraiment déplorable, tout bonnement nul et cupide bien que les employés n’y soient pour pas grand chose. Oublies aussi des éléments de temps en temps. Remplace un mini wrap par des petites frites comme si c’était équivalent…. Peut vraiment mieux faire.
Salade pourrie frites 🍟 froide, c'est honteux de servir ces types de produits à la clientèle.
Bonjour Yven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est la troisième fois que je commande sur Uber-eat la commande est toujours incomplète à chaque fois il manque un menue! En plus ils ne respectent pas les consignes , j'ai demandé de ne pas mettre le chiddare ils ont met , BREF plein de chose c'est la dernière fois que je cammande chez eux dommage même une étoile ne le mérite pas 😡😡 .
Bonjour Wissem, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Faites attention à ce que votre commande soit bien complète. On a du revenir pour avoir la totalité de la commande, c’est qu’une fois chez nous qu’on remarque que le responsable lui-même s’est trompé en nous donnant le mauvais burger. Bref pas envie de refaire encore le trajet, on retournera juste plus chez eux.
Bonjour Alizée, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
A fuir !!!! Toujours la même chose quand je commande. Pas de paille , pas de sauce pour les tenders ??? Et même quand on prend des suppléments sauce , le wraps on me fout le spicy alors que j’ai commandé le normal. C’est usant et c’est la 4ème fois en quelques mois. Même la personne de deliveroo m’a dit que ça arrivait souvent pour les sauces et les pailles.
Bonjour Valentin, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy [email protected]
Tentative de commande cette semaine avec Uber Eats, mauvais plat et produits mouillés. Nous n'avons pas accepté la commande. Commande entièrement remboursée. Deuxième tentative ce jour, même résultat, sac troué, produits trempés, boissons renversées... Il y a clairement un problème de packaging... Nouvelle tentative le 2/04... Et échec, boissons renversées, pas de sauce, sacs troué et poulet mouillé. Bel effort. Nouvelle tentative le 04/05... Toujours pas, boissons renversées, sauce manquante... Update 5/11 : je suis allé sur place mais en arrivant chez moi je me rends compte qu'il n'y a pas de sauce. Un tel niveau d'incompétence devrait être salué. Chapeau. Update 19/10/2022 : il manque des frites et une boisson sur ma commande 469 de 19h53... Mais comment on peut être aussi mauvais ?? Update 03/01 : un menu entier manquant ! 👏 Commande passée à 19:30 #9411 !
Bonjour Stéphane, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber Eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Menu Bouble Krunch Cheese Frite : Froid , molle, pas de goût Burger : Dégueu ,Salade fromage mélange Poulet sans goût Glace : Goût industriel Pas bon du tout☹😡😤🤮
France: Ils ont fait des alevins de poulet avec de la laine de poulet, même après que je me suis plaint, ils l'ont dit normal. English: They made chicken fry with chicken wool, even after I complained, they said it was normal.
Plus propre, travaux effectués, beaucoup mieux fréquenté avec agent de sécurité, pratiquement le jour la nuit entre la dernière fois où j'allais à Clignancourt il y a plus de 5 ans et apparemment aujourd'hui. Au niveau du personnel c'est pareil, exit les personnels agressif plein de haine, qui vous reproche pour ainsi dire d'être client, tout le temps surchargé, et hurlant, les uns sur les autres, comme des porcs qu'on égorges, et en se moquant totalement de tout professionnalisme. En y allant aujourd'hui, j'ai été servi très rapidement avec le sourire en tout professionnalisme.
Juste pour du KFC à emporter. Sinon on a pas de envie de manger sur place. Le local est exiguë et très vite plein. L'environnement n'est pas très secure.
Temps d’attente au-delà du réel : Il arrive régulièrement qu’il n’y ait qu’une seule personne en cuisine et un équipier au comptoir, et ce, aux heures d’affluence. Compliqué de fournir un service de qualité donc. Si je devais rajouter encore un point négatif : l’absence de bornes. Les concurrents en face ont pourtant très bien compris l’intérêt. J’y retournerai mais uniquement en raison de la proximité.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix et pas beaucoup de place. Mais c'était bon, le service était de qualité et très rapide. Et le restaurant propre.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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