Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Place de Clichy qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (98)
Alors quoi dire.. c’était bon en goût comme un KFC mais alors dans l’estomac avec ma femme nous avons été malade le soir même jusqu’au lendemain matin! Vraiment pas agréable ~ Il faut vraiment trouver quoi faire parce que ça ne nous a pas fait ça ailleurs et celui-là nous n’y retournerons plus. Dommage pour le service et le personnel qui sont très gentil et correct. De quoi se garer en voiture aux alentours mais difficile car c’est dans Paris, sinon il y a les parkings souterrain.
Bonjour papybendjy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
éviter à tout prix. Nourriture et ambiance horribles.
"Bonjour Ruby, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
C'est la première fois que je mangeais chez KFC, c'était pratique vu l'heure (14h). Je pense que je n'y retournerai pas à moins de me retrouver dans la même situation horaire (là où ailleurs, ce sera juste de la nourriture).
Ni un bonjour à l’arrivée, ni un au revoir au depart. Et pourtant à 16 heures il n’y avait presque personne et le personnel, à part le chef de service qui bougeait concrètement, était pratiquement couché sur leur table de travail. Poulet cuit parfaitement mais inexplicablement tiède. Les sauces des sandwichs sont quelconques. Un repas correct sans plus, mais le choc c’est le personnel!!!
"Bonjour CAFFE', Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Des plats intéressants, une ambiance amicale et souriante et un chef présent ! On voit bien que le choix des ingrédients est pensé en chaque détaille. Le mélange de saveurs est un chemin que trace dans la bouche des heureuses sensations. Seule remarque: l’attente pour avoir l’entrée, un peu trop long.
Première et dernière visite chez KFC. Burger sans saveur, mais surtout une hygiène absente du restaurant de la place de Clichy ! Je n'ai jamais vu des toilettes aussi répugnantes ! Je demande à parler au manager, un serveur me répond qu'il n'est pas là et que ce n'est pas lui qui est chargé de l'entretien des toilettes... A fuir à tout prix.
"Bonjour robert, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Super KFC, avec un personnel agréable. Je le conseille à tout le monde !!!
Merci Josué, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Manager très sympa mais par contre jeune fille équipière au comptoir black avec les petites tresses très agressive envers les clients et manque de respect . Je pense qu'elle doit avoir une vie compliquée mais quand même ce n'est pas très bon pour l'image de KFC , à revoir ! Sinon bonne nourriture 👍
"Bonjour B.O.B, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
propre,bon ,Personnel a revoir agressif dommage pour nous les touristes
"Bonjour Emmanuelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J ai commander un menu et le mais il est pas du tout bien car je l'ai retrouver avec beaucoup de morceau en moins dans un coin cela peut penser que c'est le reste de quelqu'un ! Ou sinon le poulet et tout le reste était très bien juste ce problème .
"Bonjour jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour, service et cuisine correct, bonne ambiance.
Ma pire expérience kfc non seulement ils se sont trompés de commande fallait réclamer et re attendre après les boissons reversée les frites à moitié sans sauce ni papier en plus on trouve des poiles dans la nourriture ( et en plus yavais tout l monde qui faisait des réclamations on était pas les seuls ) plus jamais ce kfc !!! Kfc crade, les vendeurs s’amusent sur leur téléphone et ne se lave pas les mains. La femme un peu ronde avec perruque marron est tres impolie.
Bonjour, Des lors de notre arrivée, des clients se faisait crier dessus par la caissière car, ils payer en liquide. Cela annoncé déjà la couleur. Lors de l’attente de notre commande, toujours la même caissière, réclamé que les clients cesse de commander car elle avait trop de travail, le reste du personnel, jouer se gratter utiliser leur téléphone sans se laver les mains pour préparer l’alimentation ou les commandes par la suite.. En ce qui concerne notre commandes nous avons choisi de la prendre à emporter. Il nous manquait des tenders dans notre menu ainsi que la sauce n’était pas celle demandée.. Le service est très peu désagréable l’hygiène quant à elle est désastreuses.. Je vous déconseille cet endroit désolé
Bonjour PATRICK, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Je vous invite à découvrir cet merveilleux resto. KFC Paris de Clichy. Les gens sont très sympas, la cuisine 😋 09/10.
J'aime cet endroit, par contre dernièrement il y a des oublis sur ma commande, du poulet mal cuit... dommage
J’ai vraiment aimé ce restaurant je le recommande trés fortement surtout celui de saint lazare !
Bonjour Melles, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Une cuisine toujours aussi excellente, accompagnée d'un service éclair (commande prête avant d'avoir payé) et une ambiance chaleureuse en terrasse parisienne. Merci BK.
Bonjour Hadrien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je ne suis pas principalement fan des fast food mais le repas était bon et mes enfants ont beaucoup apprécié. L'accueil super.
Bonjour Pascale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide par comtre il manquer les frites pour 2 menu j'en ai eu qu'un c'est dmg mais je recommande cette établissement cela étant dit
C'est du n'importe quoi ce kfc rien ne va du serveuse qui sifle en servant les clients au frites froides et poulet tellement trop cuit qu'ont arrive pas a le manger.
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Commande de menu sur Uber eats incomplète (Sandwich+ salade + boisson), il manquait le principal c'est à dire le sandwich pour un total de 16,14€ Uber eats n'a remboursé que 3,58€
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Si vous aimez le poulet croustillant, kfc est le meilleur choix
Hormis les tables, restaurant très sale
"Bonjour hyro115, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait. Personnel incompétent, irrespectueux et j’en passe. N’allez jamais dans ce KFC il est à vomir. Ils virent des personnes sur prétexte qu’il y a du monde or nous mangeons…
Bonjour Lina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Aujourd'hui j'ai commandé un boxmaster spicy, un menu de sandwich et des accompagnements. Ce que j'ai reçu: menu bucket.. C'était quand même bon et ce sera remboursé mais la prochaine fois j'aimerais tellement recevoir ce que j'ai commandé +) Je me demande si personne qui a reçu ma commande était contente.
Pourtant en dehors des horaires d'affluence (peu avant la fin de service), frites et burgers étaient entre tièdes et réellement froids. Mention spéciale pour la salle qui était (comme dans tous les KFC, quelque soit l'heure et le jour ?) dans un état de propreté lamentable. Inadmissible. [Edit du 20 mars] Faisant suite au commentaire de "Céline" sous cet avis, comme demandé, j'ai contacté par mail le service client le 11 mars (relance réalisée le 17 mars). Aucune réponse reçue à ce jour. Je me demande donc si l'objectif de ce commentaire était de s'entretenir avec moi ou simplement de donner l'illusion d'une prise en compte des retours client, sous cet avis public.
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Menu reçu ne correspondant pas à la commande. Frites oubliées, j'ai cru subir un interrogatoire à la mode "Bac" pour justifier l'oubli d'un petit paquet de frites. Mis à part ça, j'ai l'impression qu'en cuisine, certains ne savent pas compter...tant mieux pour nous, c'est leur seule erreur en notre faveur 😉
"Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bon service et tres rapide bravo Le fish burger et tres fraise. Bon continuation les crew est attentif.
Bonjour Star, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Ils me mettent le mauvais burger, celui que je n'ai pas choisi et ne veulent même pas me l'échanger pour le bon. Personnel pas sympathique et service client pourri. À fuir
Bonjour Ramon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Soit la recette des tenders à changé ainsi que l’huile pour faire la friture, soit le poulet ou l’a panure est à base de poisson ??? Mauvaise et dernière expérience
Bonjour Boris, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Très bon comme le goût de l' enfance mais malheureusement y a des oublies de jouets et de sauces pour les frites quand on prend a emporter sur des grandes commandes en plus
Bonjour bernard, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Toujours un service après borne aussi mauvais ! Commander 1 sauce ou 2 aux bornes. C'est facile pour le client. Mais apparemment, le personnel ne sait "toujours pas lire une commande !!!!! A un moment donné les managers, soit vous les former, soit vous démissionner, soit vous virer le personnel incompétent !
Bonjour Neetish, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Serveuse désagréable et en plus de ça ils m’ont même pas mis de sauce alors que c’est dans le menu de 17€ pff a éviter
Bonjour Geraldine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Pour la troisième fois que je commande dans ce KFC, avec une boisson qui se renverse. De plus, je n'ai pas reçu une grande partie de ma commande Uber Eats, et plusieurs articles ont été modifié. J'ai demandé un Pepsi, pas un Orangina. Et puis pourquoi ne répondez-vous pas au téléphone. Vraiment une incompétence totale.
Bonjour Bernard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
C’est simple, je suis entré, commandé à la borne, on m’appelle 2sec après pour payer au comptoir et même pas 2sec après, ma commande était prête. Je suis resté 1min30 dans ce kfc. Impressionné par la qualité du service.
Bonjour Otto, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Commande du 04.02.2023, un menu manquant dans ma commande Uber Eats. Aucun remboursement proposé, un scandale! Je ne commanderai plus ni kfc, ni via uber eats
Bonjour Gérard, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Personnel désagréable frite froide, on en demande d’autres le monsieur les jettes. Du gachis ! Je lui dis que j’aurai pu le donner a un sdf. Je me fais engueuler.
Bonjour malocup, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Trop petit. Surtout ne vous mettez près de la porte en hiver les courrents d'air froid sont désagréables. Je habite à nord et je ne viens pas souvent à Paris, mais, peut le gent qui travaille avec publique être plus souriant et gentille ? Je me suis trompé avec le marquage de ma boisson, et très amicalement j'ai dit à une femme que travaille là-bas que il avait une erreur. Elle m'a dit que non et m'a regardé avec une tête comme si j'avais tué son chien. Même que j'ai dit "désolé" elle n'a rien répondu et elle a continué avec son mauvais expression.
Ca pue, le personnelle s’énerve sans raison?? ( ils ont appeler ma commande j’ai pas entendue et un monsieur s’est mit à me faire la morale ptddrr) en plus leur fromage pue ?? C’est immonde ok c’est pas chere mais respectez vous ça en vaut vraiment pas la peine malgré le prix Sans parler du fait qu’ils emballent super mal donc tu peut te retrouver à grignoter du poulet au pepsi vue que ça se renverse
Bonjour Toji, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Les boissons n'ont aucun goût, ils ont l'air d'être mélangé à de l'eau du robinet, surtout l'ice tea. Le manager nous a gentillement servis un nouveau verre mais le goût était aussi médiocre, voire légèrement mieux. Je déconseille fortement et encore plus à la pause de midi.
Bonjour Lorie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Nous sommes venus un soir de Janvier 2023. Il y avait peu de monde nous avons été donc vite servis . La salle du haut était propre ainsi que les toilettes. Il y a un vigile pour assurer notre sécurité. Le repas était très bien. Très radins sur le caramel du Sundey malgré le supplément commandé, mais la serveuse a gentiment proposé d'en rajouter . Nous reviendrons très certainement lors de notre passage dans le 18 ème. Bonne continuation
Bonjour TEI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Horrible Salade pas fraîche et complètement transparente...les tenders ont un goût de carton .. je ne comprends pas comment un KFC peut être aussi mauvais ... Bref a éviter !! Et pour couronner le tout 6 personnes derrière le comptoir pour la commande mais on a l'impression de les faire ch...
"Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Employé me crie de loin "réveillez vous" tout en claquant des doigts parce que j'ai des problèmes d'audition et je ne réalisais pas que c'était pour moi. N'importe qui de respectueux aurait fais le tour du comptoir pour m'avertir je sais pas ? j'ai une demi heure pour manger juste à côté je peux manger pour 4e normalement alors je ne paie pas 10e mon menu ici pour me faire engueuler si j'entend pas
Bonjour alicia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le menu a 4euro 95 dégoûtant le poulet froid et dur fromage qui s'effrite le goût pas terrible j en ait mal au ventre 15 minutes d attente pour ça et et pourtant personnes fait la queue ni aux bonnes le service restauration laisse a désirer je suis pas là dit retourner la prochaine fois je v au macdo
Bonjour fieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Commandé hier un bucket d une trentaine de wings sur uber eat. Même pas un petit sachet de mayonnaise ou ketchup avec ; quid des serviettes. Faudrait revoir le service les copins.
Bonjour Ben, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Personnel mal poli. Pour un menu hotwing 2 personnes, ils donnent que 1 seul sachet de mayo et ketchup. Quand on en demande plus, la hôtesse montre une mauvaise attitude. Franchement à éviter si possible. On paie la commande mais on a l'impression d'être un mendiant dans leur établissement.
Bonjour Duc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Endroit très sale et choquée par l’altitude d’un des membres du staff ( peut être le manager, un homme avec une barbe) qui a commencé à crier sur un client suivi de « ça commence à me faire ch***, ni*** sa mère » devant tout les clients et le reste du staff ! Super ambiance.
Commande froide, wraps tout sec. Mon compagnon est tombé malade, a fait une intoxications alimentaire et a vomis toute la soirée. Vraiment horrible. A fuir
Bonjour Nilhisma, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le personnel est désagréable. Pseudo responsable malpoli et dépourvu d’un quelconque sens du relationnel. De surcroît, le restaurant est sale. Rien de positif.
Bonjour Theo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
L’ensemble de l’équipe étais très gentil Merci pour l’accueil et la rapidité je reviendrais très prochainement Les sandwiches étais assez chaud et là boissons parfaite merci beaucoup
Bonjour Léon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bonne expérience merci à l’équipe une bonne rapidité poulet très bon et bien chaud service de qualité je reviendrai très prochainement
Bonjour Emilien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
restaurant propre .service rapide .personnel agréable merci pour cette expérience je reviendrai avec grand plaisir .merci a l'équipe
Bonjour Rudy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
J'ai été cambriolé par KFC à Uber, Eats me le livreur vient livrer la commande c'était tout ouvert déchiré tourné Le poulet et les pommes de terre étaient tous mouillés et J'ai contacté Uber Eats mais ils n'ont pas pu rien faire à qu'Uber ne voulait pas me rembourser il a pris mon argent je n'ai pas reçu ma commande manger !!! et je ne reçois pas mon remboursement, 30€ je ne pense pas que ce soit juste ça …… ça c’est un vrai vol.
Bonjour jady, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Sale.!!! Un peu de respect pour vos clients. Vous êtes 20 à bosser là dedans et pas 1 pour nettoyer. Que fait le manager ? C'est dégueulasse. Table pas nettoyer, sol immonde, poubelles qui explosent. On a été obligé de manger là rapidement avant un rdv mais ce lieu ne mérite même pas d'exister. Le manager doit se remettre en question. Le patron doit réfléchir à un changement rapide s'il ne veut pas mettre la clés sous la porte. Un conseil ni mettez pas les pieds
Bonjour Armand, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le pire des KFC ! Un conseil ? Ne tentez même pas de pousser la porte de ce KFC. Accueil médiocre, ils étaient 10 pour servir un plateau en sachant que le restaurant était dans un état critique tellement c'était sale ! Table dégueulasse pas nettoyé, le sol glissant manque de nettoyage..... Des os de poulet par terre, les poubelles tellement blindés que les clients laissaient leurs plateaux sur les tables. J'en parle même pas des burgers ou autre ....une catastrophe...pas frais du tout frites du réchauffé, les budgets froid .... franchement je préfère en arrêter là. Fuyez...si vous voulez pas tomber malade.
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très sale !!! J’ai manger après j’ai eu mal au ventre . Manager( celui qui est avec la lunette ) pas gentil il fait trop le mec avec les clients . Je pense que manager il est très sale c’est pour ça il respecte pas hygiène 👎👎👎👎👎 plus jamais allér la bas
Bonjour Asiful, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Personnel pas très accueillant, service rapide.
Restaurant SALE!! De la nourritures par terre, sur les tables et les chaises. Je suis déjà venu 3 fois ici et aucun changement ce sera donc la dernière fois pour moi. Service rapide car il n’y a personne dans le restaurant néanmoins tout est froid. De plus aucun cheddar sur mes frites cheddar bacons. Je rajoute une étoile car le manager a bien voulu m’en rajouter même si pour lui c’est normal de payer 1,50€ en plus pour quasiment rien.
Bonjour Jeanne, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
C’est quel tenders ça !!! Même pas de viande là dessus
Bonjour Dobro, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Écœurant, le plus sale , le moin bon, c’est le kfc à fuir vraiment, passer votre chemin, tout les avis sur Google sont vrais, c’est immangeable, une commande de 30€ passer à la poubelle, tout était froid, la commande incomplète, les hotwing n’avaient presque plus de chapelure, les maïs étaient froid et dur d’une couleur jaune marron, faites comme vous voulez, vous êtes prévenu
Bonjour Atlas, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Kfc salle et entretien des toilettes horrible. Très déçus en voyant le nombre de personnel pas très actifs à nettoyer la salle. Et les burger était froid et déjà prêt avant même d'avoir passer une commande. Je suis très déçus moi qui adore KFC.
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant sale, à lire les commentaires, ce restaurant ne prend pas aux sérieux les avis. Plusieurs avis à ce sujet. Ils servent des burger alors que le timer est dépassé depuis très longtemps, j’ai annulé ma commande à fuir !!!!
Bonjour Do, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
J’ai jamais autant regretté de manger quelque chose que votre soit disant nourriture. Burger aussi sec que nos forêts cet été. Immonde KFC, « fast-food » mais vous n’avez rien de faste, ni même de food. Ça a fini à la poubelle.
Bonjour Jérémy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Hygiène vraiment à désirer ! Service pourris ! Non aimable. Frites froides toucher par plusieurs clients et redistribuer à d’autres !! Comptoirs très sale ! Pas de savon dans les toilette et pas nettoyer depuis un moment !!! Vraiment pas du tout recommandable ! 5 personnes derrière le comptoir impossible de gérer la clientèle !
Bonjour Claudia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Horrible toilettes, c’est irrespirable, il y a des moucherons partout , heureusement qu’il y a quand même du savon, les cuvettes sont bancales, meme si on ne s’assoit pas elles sont à deux doigts de tomber ,le papier mit à disposition sans commentaire et meme dans le restaurant l’odeur est présente…🤢 C’est grave de présenter ce genre de toilette mal entretenu au client, on ne s’attend pas a des toilettes luxueuses dans des lieux public mais la ? C’est grave.
Bonjour Aliah, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Expérience horrible, le fast-food le plus insalubre de l’histoire : vend des restes réchauffés depuis plusieurs heures sans gêne au détriment de la santé de leurs clients. J’en suis tombée malade me voici avec une indigestion! Odeurs nauséabondes dans leurs fast-foods, hygiène à déplorer. On veut me faire croire que je suis un cas isolé, après avoir contacté le service! Mais aux vues d’un trop grand nombre d'avis négatifs ici je suis loin d’être là seul. Et un simple dédommagement ne sera pas suffisant, penser à fermer votre Kfc. Quand on ne sait pas faire ont faits pas ! Il serait peut-être temps qu’un inspecteur vous rende visite hein, ça vous ferait du bien… Vous entachez l’image de KFC. Et je tiens à dire que ce n’est pas la première fois que je tombe malade avec votre fast-food mais jusqu’à Mtn je vous laissais le bénéfice du doute. Bénéfice du doute qui n’est clairement plus à douter ! Pour la bonne santé des habitants du quartier, des touristes, de la marque et pour votre estime abandonner, ce n’est clairement pas fait pour vous! Et les commentaires le prouvent suffisamment... ah oui sans oublier que j'ai appelé 3 jours non-stop, j'ai demandé à parler avec un responsable qui soudainement n'est plus responsable lorsque j'expose les conséquences de leur incompétence professionnelle. On me répond d'appeler le lendemain pour avoir le responsable. abus ! ... je ne recommande pas et j’invite à chacun à fuir autant manger dans les toilettes vous serez en meilleure santé. Bon courage
"Bonjour Jade, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Dimanche soir, je suis allé au kfc. Les serveurs africains pas de salut et bonjour. directement donné ma nourriture. si impoli s'ils ne connaissent pas l'hospitalité, ils devraient mettre dans la cuisine au lieu du comptoir. Je suis allé une deuxième fois pour demander du ketchup à la tomate, ils sont tous occupés dans parler au lieu d'assister aux clients. Un garçon mince est un bon travailleur.
Serveuse impoli et impropre qui se moque des clients, elle rigole avec sa copine en tapant son nez avec un sachet de sauce et elle le met dans mon plateau ! Quand j'ai fait la remarque elle a rigolé avec froideur
Bonjour imad, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je suis passé aujourd'hui,Un serveur africain m'a accueilli, pas de bonjour,ni au revoir. Apres recuperer la commande, introuvable de itwist cheese que j'ai payer 2euro J'ai retourner et expiquer gentilment Il m'a dit 3 fois "quoi" Laissez sa place a qlq d'autre si il n'aime pas son travail Jamais vu
Bonjour binbin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je commande sur ubereat et ma commande est incomplète. Manques les boissons. J essaie de les appeler ligne occupé. 18€40 de commande pour avoir que la moitié des choses. Je trouve ça très dessevant. Regardez bien la photo et je ne suis pas du genre à gueule pour rien.
Bonjour stephen, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
J'en ai tellement marre du service de fidélité de chez KFC, les disponibilités des bonus varient dans chaque restaurant, si vous êtes dans Paris, vous l'avez dans le... Mais si vous êtes en Province tout est disponible (pour ceux que j'ai testé), enfin quand la borne vous autorise à vous connecter sinon il faut passer commande en caisse... C'est Incompréhensible et très ennuyant Par contre 50% des bornes ne fonctionnaient pas. KFC agissez!
Bonjour Paul, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les caissière passé dans la cuisine touché les nourriture sans mettre les gants? Sinon c'est les mains touché nourriture+essuyé sur sont font+essuyé sur pantalon+retouche nourriture?! Pas d'hygiène du tout ,c'est du grand n'importe quoi!
Bonjour wang, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
En commande via UberEats, il manque systématiquement quelque chose, sauces voir même plat. Aucun boisson en gobelet n’est étanche, résultat : tous les articles sont couverts de soda à l’arrivée. Aucun soin n’est attaché aux commandes. Service désincarné.
Bonjour Laurent, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Des gens odieux, qui préparent les commandes à la tête du client et quand 30 minutes plus tard je réclame et de surcroît gentiment, on me balance la commande en me parlant pire qu'à un chien. Plus jamais j'irai chez ses énergumènes.
Bonjour wonder, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le personnel est tres gentil, la qualité du service est à la hauteur. Nous sommes contents de venir à ce KFC
Merci Chudenko, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tres mauvaise accueil. Une serveuse qui se moque des clients ! C’est inadmissible! Surtout quand on travaille dans le commerce. De plus continuer de se moquer lorsque la cliente est partie n’est pas correcte. Vraiment déçue
Bonjour Axelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Typiquement un KFC parisien. Les employés parlent entre eux de choses qui n'ont rien avoir avec le boulot devant vous. Ca donne une impression de bonne ambiance entre eux mais j'ai l'impression de ne pas être là priorité. Je ne vais pas au KFC pour être reconnu mais pour juste recupere mes morceaux de poulets donc ce n'est dans le fond pas grave mais ça reste étrange.
Petite pause gourmande. Espace propre, lieu convivial. @Angy_photographe
Bonjour Angy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Je mets 3 étoiles parce que ils vérifient pas les pass sanitaire, que le staff était vif et qu’avec mes potes ont s’est pris 2/3 glaces gratuites sans qu’ils vérifient les tickets mais ne méritent même pas 1 étoiles en réalité. Bucket, les wigs étaient pas du tout piquantes, pas de sel, zéro épices je pense ils se sont trompés c’était des tenders en faites. Les frites froides, sèches, non salées mais ça c’est dans tout les KFC et je trouve ça plutôt malheureux (ce n’était clairement plus ce que c’était). Heureusement que cette semaine là ma carte était bloquée et que mes potes ont payé le KFC pour moi, j’aurai tellement regretté mon argent.
Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème. Mais oublier de mettre un plat à 7,50€ dans une commande uber avec aucun moyen de recours c'est très moyen. Vos employés sont mauvais, aucun contrôle qualité, de vrais escrocs.
Bonjour Noël, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Inadmissible c'est la première fois que nous recevons un buket qui n'est pas consommable l'huile de friture ne dois pas avoir été changé depuis des jours. Les tenders ont donc un goût d'huile cramé/ rance. Un signalement a la préfecture sera effectué.
Bonjour cedric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Commande livrée à domicile très rapidement mais burgers totalement froid à l’arrivée. Les burgers ont été préparés 1 ou 2h à l’avance, pas même tiède à l’arrivée. En pièces détachées dans la boîte et à assembler soi-même. Pour le prix des produits ce n’est clairement pas un endroit que je recommande.
Bonjour Simon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Très particulièrement surpris par le temps qu'il a fallu pour nous servir : le temps de payer la commande était prête. En milieu d'après midi, cela veut potentiellement dire que tout était déjà précuit et la depuis longtemps, j'en veux pour exemple le pain du Kentucky Burger qui était un peu desséché et les frites un peu ramollies.
Plus jamais j'irai dans ce kfc. Hier j'étais mangé. Le service était minable. J'avais pris des petites cuisses de poulets et on me donne des ailes. Le wrap dégueulasse. J'en ai eu pour 8€. J'ai réclamé et le vendeur ne voulait rien savoir. Il a fini par me donner en disant d'un air rasiste il est tant que Zemmour arrive ! Vous trouvez ça normal ! Des propos rasiste. un homme petit, la quarantaine et méchant. Pense qu'au fric et s'en fout du client. Écoeurée hier. J'étais dans une colère noire. J'avais regrettée d'être allée manger là bas alors que le McDo était à côté. .. c'est trop ! Cordialement.
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le KFC le plus cool de la capitale. 1 vous pouvez vous y manger sans qu'on vous demande votre pass sanitaire 2 vous y serez super mal accueilli et votre repas sera servi tiède 3 vous y devrez rappeler aux personnels que dans les menus y a des sauces. Merci pour ce grand moment de relation client
"Bonjour Francois, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
J’étais sensé recevoir des wigs frite , j’ai reçu un sandwich !!!! C’est vraiment du n’importe quoi ce restaurant ! Il font même pas attention au commande des clients tshhhhp.
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
KFC, le roi du poulet 🐔 Classique pour les amoureux de la poule sous toutes ses formes. Service rapide et efficace, salle à l'étage spacieuse avec vue sur la plage Clichy et son sable fin ⛱️ On y mange rapidement et bon.
Bonjour Paris, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe, La Team KFC [email protected]
Pour les plats : pareil que dans tous les kfc. Pour le service : un peu blasé, sourire inexistant, et accueil globalement glacial ! En plus c'est plutôt sale bien que le restaurant ne soit pas très plein ! Des progrès sont encore possible ; restons optimiste.
Très mauvaise expérience dans ce fast-food de la capitale. Trop d'attente pour 4 menus alors que l'on était même pas en plein rush, plus de solution hydro-alcoolique et ils n'ont pas tenu compte de ma remarque. Tables et sols qui ne sont pas régulièrement entretenus. Sans exagérer cet établissement de la grande enseigne KFC ne fait pas honneur au Colonel Sanders. A éviter actuellement.
"Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Après avoir récupéré ma commande de bucket wigs en click & collect,nous avons mangés du poulet sec et non savoureux on pense qu'ils ont été frit une 2éme fois pour les réchauffer . Déjà déçu de la qualité du poulet et genre 1h après nous avons tous été malade, on a eu des fortes douleurs au ventre ,heureusement qu'on était chez nous ! Bref juste pour dire que la qualité du kfc de place de Clichy est pas terrible ! Respecter vos consignes de préparation et d hygiène !
Bonjour Doyalah, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le restaurant ne respire pas la propreté (très loin de là je dirai même), les tenders que j'ai pris étaient peu cuits : donc pas bons, et pour finir le personnel ne prend même pas le soin de vous fournir de serviettes en papier avec votre repas. Restaurant à fuir, passez votre chemin à moins que vous ayez envie d'être malade !
Bonjour Ryan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Commande prête en un temps record, et je comprends mieux à la dégustation. Menu froid avec un goût de poulet bizarre, rien à a voir avec les photos, boisson éventée. Je ne remettrai plus les jamais les pieds la-bas. 8,65 € foutu en l'air alors que j'avais faim merci de prendre les gens pour des cons. Un conseil : c'est bien de préparer vite les commandes mais c'est encore mieux quand c'est bon !
Bonjour Flo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le monsieur qui m'a servi était extrêmement désagréable, pas professionnel et impoli. La salle était très sale : des os de poulet par terre, du gel pour les mains par terre (une personne a glissé dessus) et un groupe de 3 gitans qui nous ont quémandé de la nourriture à tous ( en plus de cracher par terre et de nous apostropher car nous avons refusé de leur donner notre nourriture)
Toujours heureux de venir dans ce KFC. Nous sommes toujours accueilli par un sourire. Toutefois, pour la première fois, j'ai été surpris car :nombreux clients sans masque et on ne leur disait rien et, un client à eu un souci. Alors qu'il avait demandé à emporter son achat lui a été donné sur plateau. Il a montré son ticket et on lui a mis dans un sac. Erreur qui peu arriver à tout le monde et qui n'a pas d'importance, mais la serveuse ne s'est pas excusée et a montré un visage fermé au client
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Personnel pas aimable du tout. Mais quand en plus ils nous servent des sandwichs au poulet qui avait l’air d’avoir été réchauffé mais tout de même servi froid au bout du compte !!! Suite à notre réclamation auprès d’une dame, elles se mettent à 2 pour sur nous et sont très agressives et irrespectueuses nous disent que si nous ne sommes pas contents on a qu’a aller nous plaindre, ça ne changera rien ! On habite à côté mais on n’y mettra plus jamais les pieds.
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le pire KFC qui existe, sans parler du personnel totalement exécrable et mal poli, les consignes sanitaires ne sont pas du tout respectée, cuisinier avec le masque à moitié mis ou carrément sans masques et toussant dans sa main... après tout ça il reste le moment de manger: plat froid, frite froide et gros mal de ventre quelques heures après. Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait
Bonjour Louis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Nourriture au top, le personnel est agréable. Cependant, il a fallu qu'un des gérant du restaurant nous parle a mon amis et moi très mal pour que je fasse baisser la note de 5 à 2 étoiles. C'est certes un métier pas facile. Mais celà ne permet en aucun cas un tel comportement.
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide et plats corrects. La propreté est relativement approximative et le personnel n'est absolument pas souriant. Vue sympathique au premier étage sur le boulevard des Batignolles. Les gérants font leur réunion (très laborieuse) de personnel au milieu de la clientèle, en pleine salle, avec un ton affreusement désobligeant sur leurs employés et, bien sur, à haute voix. Dommage ...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:30 |
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Mardi | 11:00–23:30 |
Mercredi | 11:00–23:30 |
Jeudi | 11:00–23:30 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–23:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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