Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Paris Tolbiac qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager.
Les avis (397)
Wrap exceptionnel
Kfc très courtois agréable et généreux
Bonjour Goulougoutata, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Parfois les burgers ne sont pas fraîchement faits et le pain peut être rassis.
Bonjour Joshua, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le burger étais bonne , mais la Brookie a une chocolat de mouvais qualité.
Bonjour, Je vous conseille de bien vérifier le compte des morceaux: achat d’un bucket de 50 wings, il n’y en a que 45 pile, il ne s’agit absolument pas d’une erreur… Achat d’un bucket 16 hot wing: que 14. Pratique trompeuse, limite limite!!!
Bonjour helene, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Trop bon venez tous ici
Bonjour William, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Nous avons commandé via un service de livraison. A la réception de notre commande, mauvaise surprise il manque un crispy wrap qui était le repas entier d'une personne... Donc raté pour cette fois. Petit conseil, lorsque vous commandez pour livraison j'espère que vous aurez du coulis de caramel chez vous pour compléter vos glaces car personnellement je l'ai cherché ... Les prix augmentent et la qualité décroît. Peut-on en dire autant du CA ? Bien à vous.
Bonjour James, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Accueil et bienveillance s ajoutent à la qualité. Merci à tous
Bonjour ZOA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis passer pour une grosse commande à emporter en arrivant à la maison j’ai eu la surprise ou il manquais 4 articles choses qui peut arriver quand il en manque 1 ou 2 j’ai appeler kfc pour savoir comment faire non seulement il ne s’escuse pas mais en plus il m’engueule et il me raccroche au nez bravo KFC plus jamais je mettrais les pieds chez vous les anciennes equipes étaient beaucoup plus sympa. A revoir.
Bonjour Fe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
On mange du poulet industriel enrobé de graisse. C'est mauvais mais sans doute acceptable pour les petites bourses. Du pas cher pour les pauvres, mais mauvais.
Je suis allé plusieurs fois. Ce qui change par rapport au kfc Italie 2 c'est l'ambiance plutôt cozy. 😊
Bonjour Chong, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Diarrhée explosive pour toute la colocation après avoir mangé le bucket de tenders
Bonjour Nguyen, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Un kfc normal
Bonjour bruno, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Accueil et service efficace
Bonjour Ste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023, commande 9292. Buckets 10 Tenders qui sont censés être des aiguillettes de poulet. Aujourd'hui sur l'ensemble des seaux les aiguillettes ont été coupées en 3 filaments dits "tenders" enrobés de panure. Vous avez déjà arrêté les morceaux de poulet puisque l'achat du poulet vous est apparu trop cher et maintenant vous voulez vendre de la panure sans poulet au même prix ! - 8€ les 10 tenders qui comptent moins de 200gr de poulet A 8€ le kilo de blanc de poulet, donc 1,60€ les 200gr prix au public, en prix de gros environ 1€ de prix de revient pour vous et c'est encore trop ! Acheter vos escalopes, ça vous reviendra moins cher et vous mangerez mieux qu'en allant chez eux, en plus vous éviterez la panure grasse qui est un poison pour votre santé. J'espère que vos clients s'en rendent compte rapidement et que vos jours d'escrocs heureux prennent fin.
Bonjour Anita Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Oublis d'un burger dans la commande :/
Des wings inmangeables. C'est comme si elles sont été préparées depuis hier et réchauffer aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois malheureusement. KFC Okabe Kremlin-Bicêtre est mieux je trouve.
Bonjour Amine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Manque un peu de place.
kfc comme les autres
Bonjour B, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
A déconseille
"Bonjour samy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Vous deviez mettre un système moins compliqué sur la porte des toilettes chaque fois c est une prise de tête pour composer le code qui par ailleurs est complètement différent que sur le ticket de caisse
Bonjour melanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel très aimable et serviable !
Bonjour Margaux, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il y a un truc qu'ils ont pas compris dans "restauration rapide", j'ai dû attendre une quinzaine de minutes pour un seul sandwich sans frites sans boisson sans dessert. Quitte à passer autant de temps j'aurais peut-être dû me le faire moi-même, et j'aurais eu une serviette. Au moins c'était bon. Ps: Ah oui, et une autre fois où je suis passée mon soda a coulé dans le sac qui a fini troué et mon menu imbibé, avec toujours autant d'attente, bref organisation à revoir.
Je suis revenu demander un sac qui a craqué, car mon coca a coulé, le mec à la caisse a fait le radin et a été désagréable juste pour un sac en carton.
Bonjour Tobi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon le menu
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon le menu
Bonjour Bxjhejdhzk, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vraiment très déçu du menu avec les 5 produits pour l’équivalent de 6€ Le burger était froid, ne donnait pas meme l’impression d’avoir été réchauffé, les frites très dures pratiquement immangeables comme si elles dataient de la veille et l’iced tea vraiment dilué à l’eau. Je ne recommande pas
Bonjour Nox, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Merci pour le bon menu
Bonjour ninja_9517, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bon poulet
Bonjour Murielle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Super accueil
Bonjour Elloddye, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Génial, fania une serveuse incroyable
Bonjour Vérone, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonne équipe
Bonjour Zedira, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Très bon service équipe à l’écoute le kfc superbe
Bonjour grace, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon service équipé à l’écoute
Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bien
Bonjour Karim, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Toujours au Top
Bonjour Léa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Au top!!! Accueil chaleureux !!! Service rapide et sandwich bien fait ! Merci à vous !
Bonjour Dragon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon et service rapide...
l’équipe op, mais je suis venue pour mes cobettes et le four et en panne tant pis
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très bon !
Bonjour Assia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Parfait
Bonjour Melrick, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Incroyable
Bonjour Louison, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
personnel cool et belle salle
Bonjour Arnaud, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon kfc je recommande !!
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le service est agréable et bien géré !
Bonjour Mory, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Impeccable
Bonjour Oumar, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Pas ouf les filles qui papotent et boivent au comptoir pour servir des Kentucky Fries Bacon tout sec et froid.
Bonjour Gwenael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon. Dommage pour le service. Ne pas être pressé.
J’ai commandé à emporter les wings et frites le dimanche matin, c’était pas frais du tout il faut changer l’huile mon dieu, ça m’a coûté 25€ pour les produits pas mangeables… 😡 plus jamais dans ce KFC.
Bonjour KB, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Efficace et propre
Bonjour Tabassum, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
bonne organisation , service rapide
Bonjour stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J'ai juste pris un bon chocolat chaud
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Alors moi je ne suis pas contente du tout non seulement ils ont oublié la moitié de ma commande, le poulet était du réchauffé sur du réchauffé, le bacon n'était pas cuit et pour finir le cheddar n'était pas fondu et le poulet puis les frites avait un goût de savon... Le burger et le poulet était pas bon du tout !!! Au prix que j'ai payée c'est inacceptable, je ne reviendrai plus dans l'établissement..
Bonjour Françoise, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
J'ai commandé à 18h30 aujourd'hui (24/01) et j'ai été étonné de voir une seule équipière au comptoir pour gérer un certain afflux de clients (constamment une bonne dizaine de commandes). Une longue attente mais un travail accompli remarquable qu'il faut souligner, souriante et gentille, l'équipiere a fait de son mieux pour assurer le service !!! Et bravo à l'équipe pour ces tenders très très frais et honnêtement, les meilleurs que j'ai pu mangé chez KFC.
Bonjour Snouwcky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Endroit chaleureux agréable et on trouve toujours ce que l on veut et personnel compétent je valide à 100 %
Moins cher que la concurrence pour du laitage & des quartiers de fruits.
Bonjour Bibichris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bonjour, Kfc Tolbiac c’est le meilleur Kfc de paris et il de France
Très décevant la réaction du personnel sur nous , elle a accusé ma femme d’avoir mal parlé et jeté les sacs il y a plusieurs semaine or que on est des clients habituels on viennent chaque semaine consommer ici , la dernière fois c’était une dame qui consommait un menu enfants et qui criait dans tout les sens on était la aussi et assister a tout ca , mais L’accueil de cette établissement était persuadé que c’était nous , après plusieurs explications elle ne veut pas entendre et décider de pas nous servir ,je me pose la question comment elle peut se confondre une orientale et une asiatique , enfin compte je mettrai plus mes pieds ici
Bonjour Doan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
service rapide !!!
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance !!!!
Bonjour Sumaira, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance !!!!!
Bonne équipe !!!! Bonne ambiance !!! Bon repas !!!!
Bonjour leila, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Commande à emporter à la maison et qu’on j’arrive manque un bucket complet. Arnaque total, déplorable Commande 9073 du vendredi 6/01 Mise à jour: retour en restaurant, ils se sont excusés et rattrapés dans la commande. Dommage pour devoir faire aller retour (20 minutes), mais ça peut arriver.
Bonjour PABLO, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Préparation rapide, ne mettez la bouteille de 1,5 litre frais avec le menu chaud. Poignée de sac à lâcher.
servit rapidement et produit de qualité merci a toute l'equipe
Bonjour fawad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonne ambiance !!!!
Bonjour Jaw, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Un tres bon repas
Bonjour Nadia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
service rapide
Bonjour amir, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon
J'étais là aujourd'hui et j'ai trouvé le poulet cheese sandwich bien chaude et bonne car normalement dans les autres KFC, c'est jamais assez chaude. L'équipe été très professionnel, chaleureux et efficace.
Bonjour Andrea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Propreté limite Aliments tièdes
Bonjour PL, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je déconseille vivement car Personnel très maladroit et irrespectueux et non avenant surtout leur manager, ils se sont trompés de cammande et ils m'accusent alors qu'ils avaient juste à faire bien leur boulot. Je déconseille ce KFC.
Bonjour Mustapha, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Très bien pour une petit pause café
oublie de orangina 1.5l et en plus frites froides
Bonjour Evan, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Un article de ma commande manque, je me rend sur place le lendemain pour réclamation, KFC Tolbiac me repond qu'il ne peuvent rien faire pour une commande passée la veille. Bravo un client en moins.
Bonjour mouldi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On a mangé sur place c'était froid le poulet même pas grillé 100 % déçu
Bonjour michel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
1/2 Il faut éviter les commandes via les plate-forme de livraison chez Kfc Tolbiac ! Ils se trompent à 90% du temps ! Ils oublient systématiquement des produits à croire qu'ils font exprès... 2/2 Pour faire suite à votre réponse, à force de signaler des erreurs sur la plate-forme en question, ils vont finir par penser que j'abuse alors que pas du tout. Systématiquement, à chaque commande, votre équipe oublie un ou deux produits, et/ou se trompe de produit ! Ça en devient pénible. Il faut peut-être leur apprendre à vérifier les commandes...
Bonjour JMB75, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Commande passée deux fois dans la semaine et il manquait les deux fois la moitié de commandes : pas de boissons pas de frites et des sandwichs manquants ..juste un sceau et des sauces reçues !! Vous savez pas lire un tablette avec des commandes où c’est comment ? Le personnel est incompétent et mériterait d’être remplacé si à chaque fois vous loupez les commandes. Zéro étoile c’est insuffisant pour qualifier votre incompétence.
Bonjour Amelia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Service efficace pour les commandes a emporter, cependant l'endroit n'est pas très agréable pour manger sur place ...
Le staff n'est pas accueillant. J'ai commandé 2 Pepsi, l'un est normal, l'autre est Pepsi zéro. La fille qui travaille cet après-midi me donne 2 verres de Pepsi pareils. J'ai demandé lequel est zéro et normal. Elle m'a répondu "goûtez". Elle croit que j'ai la langue d'expert ? Honnêtement c'est même pas la première fois j'ai rencontré le problème avec le staff ici. On paie pour la nourriture mais aussi le service. Service est zéro ici
Bonjour Chan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant propre et accueil agréable.
Très bon mais dommage qu'ils ne font pas de réductions pour les fonctionnaires.
Une manager pas à la hauteur de votre enseigne . Je reviens prendre un bucket et je lJe lui indique en passant qu il me manquait 2 sauces la dernière fois que J’avais acheté à emporter . Je lui demande gentiment si je peux les avoir du coup avec ma commande actuelle . Elle me réponds . Vs aviez vérifié votre commande ? Vs êtes revenu le jour même ? Il faut voir avec le manager de ce soir la , moi je n étais pas là ?! S il vs manque des choses il faut revenir le jour même … je lui dit je vais pas faire 3 km pour 2 sauces .. et non je n avais pas vérifié mes articles … Elle me répond : c’est aps mon argent .. moi , je serai revenu …. Sic… Expérience client : zéro Je comprends maintenant que juste avant un client c’était pris la tête avec elle . D une impolitesse extrême .
Bonjour chane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Pratique pour une restauration rapide !
Restauration rapide de qualité
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Burger froid et pas bon. Très peu de places assises.
Bonjour JC, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Samedi après midi. Le burger est froid, les frites à peine tiède, les tables sales. Inacceptable pour ce prix.
Bonjour Nabil, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Pas assez de places, les tables n'étaient pas nettoyé
Si seulement je pouvais mettre 0. Une commande absolument pas respectée. Je demande kentucky fries sans porc et la du bacon. Une salade veggie César et j’ai du poulet. Trop loin pour y retourner. Je suis déçue de et pourtant j’étais la seule commande en préparation. J’ai du tout jeter ! Commande passée à la borne directement.
Bonjour Ness, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
J aime cette endroit
Bonjour Bijoux, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Servi rapidement, quelle déception de voir mon burger ainsi : poulet tiède, bacon froid et cheddar froid et même pas fondu. Je demande alors à la personne à la caisse s'il est possible de me le réchauffer, on me dit oui (sans sourire). Quelques minutes plus tard, on me le rend (toujours aucun sourire) et le burger toujours aussi froid...
Bonjour Ellyn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Service très rapide. Que des personnes sympa à l'accueil. Je recommande
Bonjour anna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Petit et un peu sale. Personnel correct.
Bien mais plus de contact humain, toute commandes se fait sur des bornes, pas toujours facile à comprendre par tous
Très bon
Ils sont très humble et respectueux. J'apprécie beaucoup la qualité de l'accueil.
Personnel accueillant et prévenant surtout qu'il manquait du personnel
Service rapide et personnalisé
Bonjour Florence, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Pas grand chose à dire, c'est un fast-food, ça dépanne
Je me suis régalé avec le colonel 😍😍
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Agréable restaurant employeurs très aimables.
Pour un menu pour 2 pers une mayonnaise et un ketchup ça devient un peu radin
Par contre pas beaucoup de place assise
Manque de propreté sur les tables
Bonjour THIERRY, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
C'est la crise ? Entre la taille des tenders et les boissons coupées à l'eau au 3/4... Sans parler de l'environnement... il n'y avait personne et mon dieu la propreté des toilettes est à revoir ! Je veux bien qu'on ne soit pas dans un restaurant grand standing.. mais un minimum d'hygiène reste attendu. Moi qui appréciais cette chaîne, et celui-ci en particulier aussi, je suis bien déçue !
Bonjour Gaëlle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Propre , le poulet est délicieux, les frites chaudes
Bonjour Abel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Restaurant salle et petit peu de place
Bonjour F, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Je viens régulièrement chercher à manger chez ce KFC et j'ai toujours été satisfaite ! Les plats sont chaud et le poulet très bon. Si jamais ça refroidit en route, 3 minutes au four et le tour est joué ! TOP !
Bonjour Victoire, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
j'ai changé mon avis de 5 étoiles à 1 étoile .Très décevant la réaction du personnel sur nous , elle a accusé ma femme d’avoir mal parlé et jeté les sacs il y a plusieurs semaine or que on est des clients habituels on viennent chaque semaine consommer ici , la dernière fois c’était une dame qui consommait un menu enfants et qui criait dans tout les sens on était la aussi et assister a tout ca , mais L’accueil de cette établissement était persuadé que c’était nous , après plusieurs explications elle ne veut pas entendre et décider de pas nous servir ,je me pose la question comment elle peut se confondre une orientale et une asiatique , enfin compte je mettrai plus mes pieds ici . Service est zéro ici 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼 Je déconseille ce KFC.
Le Manager est une personne désagréable et qui n'est pas à l écoute et qui fournit un repas froid. J'ai hâte que le kfc d'Italie 2 ouvre de nouveau. Honnêtement le kfc de Tolbiac n'est pas endroit où les gens sont respectés. De tout façon on est plusieurs à se plaindre mais rien ne change
"Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Bonjour, je suis passé un soir en famille, ma fille voulait manger kfc ou pourquoi pas! Donc on y ai allé et commander un menu enfant sauf que la dame a bien encaissé mais il manquait le principal les nuggets, donc je suis allé réclamer apres avoir attendu 15mn si cest pas plus , bref elle ne sait même pas excuser , le management de cette équipe laisse a désirer !!!
Bonjour Salma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel aimable et rapide par contre l'hygiène des toilettes était horrible le jour où je suis passée. Et le dosage de la machine pour l'ice tea était mal fait.
Je vous le déconseille, DÉCEVANT, FATIGANT. Rupture de stock, certes MAIS TROP DE RUPTURE DE STOCK, il n’y avait aucun choix, je voulais une glace, il y’en a pas, je voulais des oignons rings, il n’y en à pas, je voulais un de mes sandwichs préféré, il n’y en a pas etc…. Mes frites arrive, il sont froide et dure ??? J’ai demandé une boisson avec des glaçons, ma boisson est à température ambiante. Je vois une affiche sur le quelle il est inscrit « donnez votre avis et recevez un Sunday de votre choix » je répond à beaucoup de questions, je donne mon avis tout ça pour qu’on me dise à à la caisse « on ne peut pas vous le passer la machine est cassé » Ah…. Je suis fatigué.
"Bonjour Mayomi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Bon endroit, un peu de monde et pas beaucoup de places assises mais le poulet est bon
Jeudi de l'Ascension 16h les toilettes sont dans un état lamentable.
Un regal si on veut manger du rat de la capitale! Un desastre de A à Z. Fermeture definitive dans quelques jours c’est certain. Allez autre part
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mal au ventre le lendemain Cest sur que c'est une TIAC, appelé l'ARS ce matin pour déclarer car sûrement du au staphilocoque dans le KFC. A fuir
Bonjour Pham, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mangé le 21 mai 2022. !!!!!!!!!!!!!!A FUIR!!!!!!!!!!!!!! Pire kfc que j’ai eu l’occasion de gouter, et je mache mes mots. Les chicken wings etaient sec et dur que du pain rassis. La panure n’avait aucun croustillant, et j’ai meme retrouvé une touffe de poil sur mon poulet. C’est inadmissible venant d’une enseigne telle que kfc que j’affectionne enormement. Allez à celui de Place d’italie ou Alesia, les cuisiniers semblent mieux suivre les recettes du colonel sanders … Bref une bande d’incapable qui m’a fait passé un mauvais samedi soir et un encore plus mauvais dimanche matin, je suis bloqué aux toilettes, surement une intoxication alimentaire.
Bonjour castel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
On voulait commander sur une borne à deux mais nous avions été contraint de partir par le personnel, un type avec un haut noir KFC, salarié ou gérant, aucune idée mais il a stoppé net son repas pour nous dégager après qu'on ai demandé poliment à la caissière si on pouvait commander sur place avec notre chien en laisse, si non on allait commander à emporter. Et non, nous ne laisserons pas notre chien seul dehors et nous ne commanderons pas séparément chacun son tour. En bref, nous sommes venus commander à emporter, mais tout a été fait pour que ça ne se fasse pas et faire monter la tension inutilement. Je peux comprendre que les chiens ne soient pas accepté si l'on consomme sur place. Mais pourquoi faire un tel cirque si l'on souhaite commander à emporter ? Accueil misérable, personnel pas compréhensif.
"Bonjour Jean-Charles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
J’apprécie beaucoup leur aliment mais niveau personnel il est vraiment désagréable je ne suggère pas celui-là mais un autre un peu plus loin au niveau du centre commercial
Très sale
Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Fast food accessible, pas trop de monde et service rapide 😉
Le mardi c'est blindé y a 45 min d'attente. Une honte franchement. Pourquoi ils ne recrute pas plus de monde pendant le rush. Là il est 13h20 et j'attends depuis 30 minutes. J'ai payé sur la borne par CB et y a encore 20 personnes avant moi. Les tables sont sales. Et je capte le wifi du Macdonald mais pas du KFC bizarre.
Bonjour alexandra, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. [email protected] Cindy
En mange très bien j'ai aimé
Merci Tahar, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Bon
Bonjour SuperNocturne642, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ba c'est un KFC quoi
Agréablement surprise, les produits sont meilleurs et il moins d'attente. Je trouve qu'il y a eu du changement.
Incroyablement long et incompétent
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Super service (rapide et efficace). Petite dédicace à Sonia, pour son efficacité, et sa gentillesse 👍🏽😉
Bonjour Loren, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
J'ai faillit aller à l'hôpital à cause d'un problème d'affichage sur les bornes de commande. En commandant une glace aux speculoos (qui n'était apparemment plus en vente depuis des mois) qui s'est avéré être une glace à la cacahuète à laquelle je suis extrêmement allergique, j'avais la chance d'être chez moi avec mes médicaments et j'ai donc évité le pire. J'y suis retourner quelques jours plus tard pour expliquer le problème et éviter que cela ne se reproduise. Manager très désagréable et aucun dédommagement pour l'incident.
Bonjour Raidi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Burgers et box master bcp trop salés limite immangeable , y'a un problème dans ce KFC
Bonjour Olivia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine
Toilette à revoir svp. Il n'y a pas de savon dans les Toilettes
"Bonjour Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Bon service
Bonjour Cassie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
froid , pas bon
Bonjour salah, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Bon repas et personnel sérieux Les toilettes par contre inadmissible Prenez 5 minutes / heure pour vérifier la propreté des WC / réassort papier toilette etc . Cetais abusé.
Aujourd'hui je passe commande via Uber, commande jamais livrée malgré qu'elle apparaissait livrée , Je me déplace direct, commande un bucket de tenders, frites avec bacon, arrivée à la maison les tenders s'étaient des hot wings !! les frites et le bacon tous éparpillés au fond du sac et il manquait une boisson, Nul, Franchement NUL !!!
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Attentes extrêmement longue pour 2menu j’ai attendu 1heure. Le staff est mal organisé l’établissement est sale. Je ne conseil pas dutout ce kfc allez a celui de place d’italie
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
File d´attente très très très très très longue, j'ai entendu 1h pour seulement UNE COMMANDE... Organisation très mauvaise !!
Bonjour Francis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Magasin propre, personnel aimable, service rapide pour ma part. Les clients trop impatients, préférez la livraison 😅
Bonjour Orchidee, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Personnel accueillant, très peu d attente
Ça aurait été cool de fermer correctement les boissons pour éviter kel ne coul dans le sac.....
Bonjour Florence, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bien, eviter d'y aller à 12h00 attente trop longue avant passage en caisse sinon personnel sympathique
Bon accueil relativement rapide.
Ils ont attendu 20 minutes pour stopper une alarme qui s'est déclenchée pour aucune raison
Bonjour Simon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Juste à la sortie du métro Tolbiac
Y a trop souvent des produits indisponibles ça limite le choix, c'est très long à être servi.
Kfc trop bon j’adore les tenders
Merci Marguerite, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
J'ai adoré les tenders au poulet c'était vraiment trop trop bon merci kfc ❤️
Bonjour sonia, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Trop bon
Bonjour SAMYREL, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Il est juste à côté de la route. . . très facile à localiser et vous apprécierez la bonne expérience de service ici.
Bonjour Sachin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
2 x …11 …à emporter 1 ……9 + 1 semblant de morceaux d’onc ..10 1 …..9 + 2 semblant..de morceaux Pas vérifié confiance … Pas de ticket de caisse…. reglé en espèce ... 3 ème fois 28 12 2021
Bonjour annie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine
Toilettes très sale
Bonjour Linda, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine
Un peu d'attente mais ca paraît normal. Repas digeste et bon.
Je suis venue 2 fois un mardi midi et j'ai attendu plus de 30 minutes. Je veux bien que l'offre rende le service plus long mais c'est le seul KFC où on attend aussi longtemps. Pour un fast food c'est très lent
Bonjour Julia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Préparation trop lente Complètement nul
Bonjour Zhifan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Cadre correct et établissement bien tenu. Nous avons passé notre commande sur un tableau tactile défectueux et très capricieux. Beaucoup de mal à choisir nos menus et à régler. Tps t'attente relativement long mais le personnel est resté très professionnel et courtois.
Plus tot bon.
Nous aimons bien ce KFC et y rendons souvent. Il n'y pas pas trop d'huile rapport d'autre restaurant de la même franchise.
Bonjour Phuong, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Catastrophique. Commande à emporter, le gobelet mal fixé au support en carton. Tout s est renversé. Vêtements chaussures plein de coca. Plus grave sac a main en cuir ruiné et irrécupérable. A éviter
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Comme tous les autres KFC
Beaucoup de monde et d attente.
Changez vos panneaux mdrrr sur votre porte c'est marquée 11h à 0h00 mais vous fermez à 23h, et à 11h07 on était 7 à attendre dehors en attendant que ça ouvre
"Bonjour Idgaf, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected] Agathe
Menu bucket 10 tenders avec sauce et 2 cobettes avec une moyenne frite en supplément. Commande livrée par Uber Eats.Le gobelet pepsi était mal fermé et le sac s’est éventré.Du coup le pepsi est tombé sur le palier. De plus la moyenne frite est manquante. Très déçue du kfc Tolbiac qui ne peut soit disant rien faire, que c’est à Uber Eats de rembourser alors que le livreur n’est pour rien dans l’oubli de la frite et du mauvais emballage de kfc.
Bonjour Catherine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Très chaleureux attente un peu longue mais très courtois à la Caisse
L'entretiens ( nettoyages ) des tables doit être fait régulièrement
Trop d'attente
Boisson degueu, poulet atrophié, croustille de fromage insipide... jm
Bonjour Denise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pas terrible... Loin des KFC d'ailleurs
Bonjour keciri, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Une grande frite oubliée, faut vraiment verifier par nous mêmes sur place pour eviter les mauvaises surprises...
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Service Laborieux faudrais prendre des vitamines ou dormir la nuit pfff lamentable Motivé ou sélectionné vos employé j crois
Très bien
Sympa servie rapidement
Commandé passée ce soir via Uber Eats. Pas satisfait du tout, les frites sont remplacées par des crousti fromages sans votre avis et seulement pour une seule frite alors que nous en avions 2. Déjà que l'on a pas droit a nos frites mais en plus, on nous vole une portion de crousti fromage. Je n'ai pas que ça a faire de venir sur place réclamer 3 pauvres petites galettes de fromage. Pas d'excuse non plus. Je ne parle même pas des boissons Pepsi. Honnêtement si j'avais su, je me serai fais des pâtes au fromage plutôt que de dépenser plus de 20€.
Bonjour pok, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Je suis venu deux fois en l'espace de 2 semaines la première fois j'ai attendu 10/15 min alors qu'il y avait qu'une personne avant moi. Aujourd'hui arrivé à 15h50 j'ai juste commandé un bucket sans boisson et ni frites, j'ai eu ma commande à 16h20... Une dizaine de personnes étaient dans le même cas que moi à attendre depuis 30 minutes. Je suis directeur multi-site en restauration rapide depuis une dizaine d'années c'est la première fois que je vois un point de vente aussi catastrophique (ça doit être pareil en terme de gestion interne). Vous allez perdre beaucoup de client si vous continuez comme cela, il serait temps de recruter ou changer de directeur.
Bonjour Luu-Vu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
nous avons attendu pendant 30 bonnes minutes notre commande, alors qu'il n'y avait quasiment aucun autre client.. une belle efficacité !
Bonjour Raphaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le service un peu long, par contre pas d'erreur dans les commandes, et qualité conforme aux attentes, très peu de place assises, ne convient pas à un groupe de plus de 5 personnes
à éviter le midi en semaine.gros succès pour les écoliers du coin , du coup compte 30 min d attente minimum pour le service. il ne faut donc pas être pressé !
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Temps d’attente trop long et une erreur sur la commande.
Bonjour Evo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Hélène
Un.service un peu lent....
Service déplorable. Incapables de gérer un coup de feu et de discipliner les grugeurs dans les files d'attente.
Bonjour Tim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Évité les heures de pointe si vous voulez pas d'attentes
Merci Youssef, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
En général ça va, mais parfois longue attente.
Ce n'est pas de la grande cuisine mais contrairement à celui de place d'Italie, on a droit à des frites bien chaudes et pas réchauffée de la veille. Ça compense la froideur de certains employés.
Bonjour Misty, Nos burgers et nos frites sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Les personnelles sont agréables
Salut Garba, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Tendrement vôtre, Aurélie L'équipe KFC [email protected]
Le poulet n'était pas bonne ni digne de ce qu'on peut trouver dans les restaurants de l'enseigne. Par contre le personnel est top
Bonjour daniel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Merci au serveur Elom très gentil et agréable
Merci Lady, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service assez lent
Bonjour Amir, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Pass sanitaire ? Connaît pas... On dira qu'on est dans la semaine de tolérance. Sinon globalement blindé aux heures de pointe mais un petit KFC ça fait toujours du bien !
Je ne suis pas accro !
Pour ma part je suis passé au KFC à 16h30 le Dimanche 2 Août 2021 et les frites étaient chaudes comme jamais, les tenders tout juste sortis de la friteuse, bien fondante !! Un vrai régale ! Merci à l'équipe de KFC Tolbiac et bonne continuation à vous !
Bonjour jNranlks*, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Impossible d’utiliser mon compte…car pas encore en ligne pour ce kfc d’après l’hôtesse… impossible de les joindre au tel car numéro inexistant alors que le site web en donne un. Commande non conforme une fois arrivé chez alors que j’ai insisté pour être sure que tout y était… du coup un menu qui n’a pas été consommé et fini à la poubelle 😤😤😤
Bonjour k-ramel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Les wings et le crok cheese pas bon du tout comparé au KFC d alésia
Bonjour Leiris, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Restaurant agréable et il n'y a pas trop d'attente.
Bonjour Beloved, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Hier soir vers 21h, personne dans le restaurant, tout était bien rangé et propre sur les tables et par terre. Pas trop d’attente donc. Tout était bien préparé et la Commande complète à emporter, juste une chose, le personnel n’a pas été très aimable et à expédier rapidement notre commande sans un au revoir, mais bon peut être journée longue
Sans plus
Le seul KFC où j'ai vraiment eu 50 Hot wings lol
service efficace , tranquille
Le meilleur restaurant du monde qualité de service stratosphérique 🥰. Ceux sont les meilleurs
Merci Babacar, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J'ai payer un menu avec glace, le Mr me dit il y a plus de glace, vous prenez un cookie à la place !!
Bonjour Asma, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Réclamation traitée et restaurant donnant totalement satisfaction Merci beaucoup
Bonjour Philippe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène
Très déçu, attente longue, Kentucky Fried sans cheddar et lardons froid. Je n'y retournerai pas
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Hélène [email protected]
Lieu sympa, service rapide
Bonjour Teiva, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
On y mange a notre faim et pwtitn0lusnils distribue des lavette pour les mains ce qui est appréciable
Très bon établissement, bonne qualité de produit et de service.
Bonjour fangdonovan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Service rapide, et personnel accueillant, jamais eu de soucis
Bonjour franck, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Deuxième commande erronée sur Deliveroo... des oublis et des erreurs systématiques. Sans parler des produits reçus froids alors que le restaurant se trouve à moins de 5 minutes en scooter. Des efforts sont-ils faits pour améliorer vos process qualité ? En attendant, je déconseille vivement de commander chez ce fast-food.
Bonjour Youssef, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience !
Aaaah top . C'est bon.
Bonjour mirsise, Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Tombé sur un employé désagréable et non professionnel Ils ont également arrêté l'offre fidélité Modif: je vois que vous êtes très à l'écoute, c'est très appréciable. Je souhaite donc mettre plus de précision dans ce qui s'est passé. C'est mon frère qui est allé acheté chez vous hier. Tout d'abord, on apprend que le programme de fidélité n'était plus disponible chez vous. Ok. Mon frère et moi sommes étudiants et l'employé lui a demandé de refaire une commande pour activer l'offre étudiante. Alors que jusqu'à maintenant, l'offre n'était pas disponible sur les borne et c'était toujours au niveau de la caisse qu'on demandait. Au même moment, une personne âgée d'environ 80ans souhaite passer commande. L'employé lui a dit de manière désagréable qu'il fallait commander à la borne. Oui, je sais qu'il faut commander à la borne de nos jours et que KFC ne date pas d'hier. Cependant c'était une personne âgée et je pense qu'il y en a très peu qui savent utiliser la borne. L'employé aurait pu au moins lui montrer comment faire, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de clients à ce moment là.
Bonjour Mel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Bon accueil, bien à l'écoute des clients et je suis revenu à deux reprises ils sont simplement des vrais professionnels/merci à vous.
Merci Daniel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Service peux attentifs passe la lavette et vous serez des frites !!!!!!!
Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Quelques Bornes manquantes du coup faut faire la queue pour passer sa commande. Service très rapide et accueil sympa.
Confusion entre hot wings XL ( qui correspond à des pièces de poulet XL)bien écrit lors de la commande en borne à ma grande surprise j'ai des hot wings normal de plus le sandwich de la MEGABOX très mal préparé après entretien avec le directeur il m'a proposé une GLACE qui ne vaut pas des ailes de poulet. pour me dédommager j'ai refusé je ne retournerai plus VEUILLEZ réviser la SYNTAXE de vos menus
Bonjour Mrc, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Edwige [email protected]
Commande à 14h40 de 4 burgers. 14h55 rien les burgers en attente mais la prio semble la cmd de la cliente derrière... Je n'ai pas eu de soucis à me faire rembourser. D'où 2 étoiles au lieu d'une. À éviter
Bonjour Maxi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Tender'sment vôtre, Edwige [email protected]
J’ai fais une commande sur JUST EAT. A peine récupérer la commande le sac a totalement craquer, des frites partout à l’extérieur, les boissons étaient mal fermées donc tout a été renversé. Le peu de frites qui restait elle était mouillée au pepsi max, pareil pour le poulet. Je peux vous passer mon numéro de commande si vous le voulez.
Bonjour Andréa, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire également part au service client Just Eat. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Aurélie [email protected]
Weekend dernier j'étais sur paris 13 et j'ai testé un kfc. Franchement rien à voir avec celui de geispolsheim. Les hot wings sont bons et ne sont pas surchargé de panures. C'est un vrai plaisir de manger du kfc. Par contre, il yavait beaucoup de monde. J'ai attendu 1h pour l'emporter.
Très bon rapide
Bonjour Severine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
J'y suis allé pour le hot-dog (très bon et bien pimenté) en revanche pour un fast food l'attente est catastrophique ! (20 minutes le midi)
Service assez rapide
Temps d'attente beaucoup trop long (35min) le mardi entre 12h et 13h30...
Bonjour Aphoo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Céline [email protected]
Personnel très désagréable, oubli de sauces et de frittes... à eviter
Bonjour Aissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Restaurant immonde ATTENTION à l'indigestion. Vraiment dangereux pour la santé.
Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
UNE BLAGUE ! Commande complètement fausse : mauvais accompagnements, j’ai reçu du maïs fade et du poulet pas cuit à la place de mes frites ! Le burger était froid, le fromage n’avait même pas fondu !!! Impossible de parler à qui que ce soit dans ce restaurant, je m’assoie sur mon argent et je fous la moitié du repas à la poubelle ! A ÉVITER À ÉVITER À ÉVITER !
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client
J'aime bien
Merci Coco, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
KFC bien à part les employés qui ont le masque sous le nez bravo surtout en restauration en pleine crise sanitaire
Long temps d'attente (bien que peu de monde), erreur de commande et burger pas terrible. Je suis pas fan de KFC, mais là c'est bon, je ni remets plus les pieds.
Bonjour Star, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
3ème commande d’affilée où il manque les accompagnements, le reste du temps quand ils sont là une fois sur deux ce ne sont pas ceux commandés. Une erreur une fois ça arrive, avoir la bonne commande 1 fois sur 3 c’est un sérieux manque de professionnalisme. Espérons qu’il y ait plus de rigueur sur l’hygiène...
Bonjour Sevendg6, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy.
Trop bon le kfc
Plus de 30 minutes d'attente
Bonjour Damien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy. [email protected]
Pourquoi KFC n'achète-t-il pas de gros morceaux de poulet maintenant ? Tous sont des ailes de poulet. Le prix n'a pas changé. Je pense que c'est très déraisonnable.Le goût n'est plus le même qu'avant, il suffit d'attendre le spécial filet de poulet frit du mardi
Petit mais agréable
Bonjour e, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
J’ai payer 4€ de sauce en plus sur Ubereats pour qu’on ne me les donnes pas. De plus les frittes sont dur impossible de les manger.
Bonjour Morgan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre commande. Tender'sment vôtre, Aurélie
+25min d'attente pour des menus classique alors qu'il n'y a que 2 clients avant moi. Je n'ai jamais vu un fast food aussi lent, a ce rythme on parle de low food plutôt. Je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas. KFC à éviter clairement
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Commande rapide a expédié, très bon recommandé 👌🏽
Les produits sont Toujours aussi bons mais le service est vraiment très lent. Pas de sauces (mayonnaise ketchup) ou très peu à chaque fois.
Trop gentilles les personnes ici
Pas les articles proposant sur les bornes de retrait, du retard (20mn) comme d'habitude depuis 3 semaine......
J'ai adoré manger la bas le service est rapide et la nourriture servie chaude !mais si il y avait un petit bémol c'est le manque de place mais pour sa un peu plus loin il y a un KFC plus grand
Service à revoir, + 40 min pour un simple menu commandé alors qu'il y a peu de client, c'est inadmissible
Particulièrement déçu la commande UBER reçue est arrivé froide et elle n’a pas été respecté. Les produits ne donnaient pas envie, je n’ai pas pu manger.
Je n'y suis aller que 2 fois et oubli systématiquement qq chose dans la commande. 1er fois un burger. 2eme fois aucune sauce pour les tenders... Revoir le check des commandes. Encore une 3eme fois et on m'y revoirs plus....
J'ai rarement vu de toilette aussi propre...
Service laisse à déplorer oublie fréquent de produit
Le poulet est super bon! Merci pour les seaux de poulets à 3 pattes xD
Resto qui a changé plusieurs fois et souvent d'enseigne ces dernières années, trop petit et pas adapté au fast-food, service rapide mais aliments pas dans les standards KFC , frites pas vraiment digestes les cuisses de poulet mal égouttées et pleines d'huile ! Privilégiez d'autres établissements comme celui de place d'Italie ou autre !
Commande non respectée+ 20min d'attente pfff
Soyez patient... Ils ont pris près de 30min pour traiter ma commande alors que ce n'était pas aux heures points...
Personnel vraiment agréable, j'habite la rue Tolbiac, et j'y commande souvent!!
Bonjour maella, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Petit KFC de ville mais rapide et serviable
Tres bien
Dois ouvrir 11h30 il est 11h50 pas ouvert
Les bornes ne proposent pas de paiement sans contact, de plus pas de gel visible à l'entrée. Sinon c'est bon c'est KFC.
Très bien
Restaurant nickel service rapide, vérifier tout de même vos commandes a emporter
Bonjour Moulis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Un KFC correct mais il manque de place assise.
Employés sympathiques et compréhensible. Je recommande vivement !
Alors que dire et bien j'ai fait la boulette après avoir vu un formidable reportage télé sur les façons de faire de KFC et je n'ai pas été déçu en effet première boulette de ma part j'ai payé en espèce et je n'ai pas eu de tickets e caisse. seconde surprise il n'y avait plus de bucket donc on m'a mis mes tenders dans un sac papier arrivé chez moi il manquait bien entendu deux tenders sur les 11 tendeurs attendus, 9 se battaient en duel, et pour clôturer le tout, mon sandwich en plus d être froid ne respirait pas la fraîcheur. Alors en effet, dans le reportage pour augmenter la rentabilité, et ne rien jeter, certain KFC dont précisément celui ci n utilisent pas les timers !! (plaquettes alu numérotés permettant de savoir quand jeter un produit resté trop longtemps sur le présentoir) N ayant pas de recours, puisque pas de ticket et paiement en espèces, impossible de laisser son avis sur le site KFC... Voilà, je ne parlerais pas du personnel aux fraises, mais surtout pas stressés devant le non professionnalisme et la nonchalance.... Adieu KFC, REbonjour MC Donald et Burger King (même si pas mieux)
Employée arrogante, c'est dommage
Simple,bon, et les employés sont sympas
Repas assez bien, pas cher, salade copieuse, mais trop peu de places assises
C’est vraiment le pire KFC auquel j’y suis allée. Ils ont oublié ma commande , pas d’excuses et en plus de cela on m’a donné tendu comme un chien une commande qui ne correspondait à la mienne. À FUIR.
C est un fast-food !
Grand et propre, service rapide, personnel accueillant, rien à redire 👍
KFC refait, beaucoup plus convivial. Personnel sympathique
Deux fois, aucun jouets pour enfant...ouhhh on me propose des gobelets pour ma fille de 5 ans. Menu préparé à la va vite mnque a chaque fois la moitié. On privilégie les ubers et connerie de ce genre que le vrai client...on dit de quick et mais le quick avant kfc avait tous les menus jouet etc et serviable. Fini pour moi...je vous conseille de faire 500 m et d'aller a place italie...
fraîcheur et service rapide
Décevant. Salle beaucoup trop petite, fraîcheur des produits laissant à désirer.
J'espère que ce n'est pas leur habitude mais ce 24 janvier 2020 de grève il m'a fallu beaucoup de patience ~8mins pour commander sur place un sandwich au milieu des Deliveroo ou Uber. On se fait livrer du fastfood ? Sérieusement ? Plus personne ne marche sur cette planète ?
Service très lent même quand il y a pas monde attention il faut toujours vérifier sa commande et écran tactile défectueux
Personnel vraiment lent et désagréable.. je me demande comment ce passe les recrutements
Les places sont très limitées mais le temps d'attente est correct.
KFC assez classique avec des bornes facilitant le payement et en limitant les files d'attentes trop longues. Malgré tout nous pouvons déploré le fait qu'il soit assez petit et en ayant tester plusieurs restaurant de la célèbre chaîne je peux affirmer que ce n'est pas le plus bon. N'oubliez pas la promo du mardi avec ses 11 tenders et 3 sauces pour 7e c'est vla le bon plan !
Note à moi-même : ne plus jamais y retourner. Equipe totalement dépassée, soda sans bulles, "tenders" pas tendres, machine automatique sans tickets, local trop petit...
Petit. Personnel sympa. La nourriture, vous connaissez, pas la peine d'en parler.
Erreur dans la commande, pas mal d'attente. Niveau nourriture, on retrouve les standards du KFC, rien a dire là-dessus.
Sandwich froid temps d'attente long toilettes sale
Un KFC propre. Qui sert des portions normal. J'étais dégouté de la chaîne a cause du KFC d'okabé. Mais là ça va.
C'était bon pas trop de monde
Peu d attente en général
dommage , passer mardi pour l offre du meme jour , je prend 3bucket a 11tenders chacun soit 33 tender en tous vers 17h30. a l arrivée il y a 10 , 9, et 7 tenders , ou son passé ceux manquants ?? soit 7 manquant , soit les 3/4 d un buckets . dites moi kfc tolbiac vous en pensez quoi??
Bonjour Jparmstrong, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
On a pas eu nos tenders ni de paille ni de serviette.
Rapide, pour ceux qui aiment le poulet
Prends trop de temps à nous encaissé
Plutôt propre mais accueil pas spécialement aimable et dans le même temps, ça rigole sec derrière les comptoirs avec force éclats de rire. Ça ne fait pas très sérieux, tout ça, pas très professionnel.
Plutôt rapide mais se trompe toujours dans votre commande.
Tous est froid sauf la glace. Hyper salé le bourg...
Super endroit mais un peu étroit
Nourriture froide personnel très désagréable
Toilettes très sales
Locaux trop petit
Gras comme un KFC :-)
Moi qui adorait KFC Pour 9€ j ai eu du poulet fade sans saveur limite bizarre je n y retournerai plus manger du poulet grillé sans sel pour le prix je suis déçue par contre le personnel super n oubliez pas de préciser qu il n y a pas de sel et poivre c est immangeable on dirait une viande pas fraîche.La renomee de KFC c est les épices la c est finit pour moi KFC
Rapide..et bon
Assez petit mes bon le service et très bien
la carte est vide comparé ad'autre kfc
1 étoile pour moi car je peux pas faire moins, j ai reçu ma commande trempée ma boisson avait coulée dans le sac en papier, donc j ai refusé ma commande et demandé qu il me rapporte une autre commande, pas trempée cette fois, KFC aurait dû faire attention a la préparation de ma commande sachant que les livraisons se font en vélo . j ai tel just it pour expliquer j ai eu un geste commercial mais l annulation de ma commande (pas le choix d annuler car pas de nouvelle livraison...) merci KFC pour votre professionnalisme,ne pas me retourner ma commande bravo...
Tous les produits d'un KFC avec un service rapide
Service de bonne qualité !
KFC de Paris Tolbiac, Déçu de Nourriture...
1 heure pour être servi !!!!!, incroyable !!!
La propreté et l'efficacité ne sont pas leur points forts mais avantage de fermer tard et d'être cordial.
Attente très longue 25 minutes pour un menu....
Ils sont endormis a cece kfc ou quoi ? Au moins 10 min d'attente a chaque fois que j'y vais ! Au moins 10 min !!
Ce KFC est pratique car il ferme plus tard que les autres sur Paris. On peut s'y restaurer jusqu'à minuit au contraire de ses équivalents qui ferment à 23h ou même avant. Si vous avez envie de wings épicées ou de savoureux tenders de poulets après votre soirée parisienne, vous savez maintenant où vous diriger.
Bonjour, 1er fois dernière fois, à tout ce qui vont aller la bas vous comprendrais... Cdlt
Je déteste le mode trop sec
KFC, les produits remplissent leurs rôles mais sont chers par rapports aux magasins à proximité. Le service est par contre très rapide.
Commande par Uber eat. 1ère livraison manque 2×5 Tenders + 1 burger + 2 frites.un appel téléphonique de mauvaise fois. Une nouvelle commande 1×2 tenders pour avoir le complément. Manque toujours les frites, 2 boissons supplémentaires pas demandées. pas De pailles pour les boissons et pas serviettes. Jamais plus je commanderai..
J'attends pas trop longtemps pour la commande, mais il me manque quelques choses genre : sauce de salade, paille et ... J'ai commandé 6 tender et 6 wings mais il me semble qu'il y a trop de tender que wings. Merci quand même.
ils ne sont pas organisés. attente très longue. commande incorrect.
C'est un moyen de manger rapidement du poulet
Service pas au top comparé aux autres.
Ne prends pas la certaines cartes restaurant (mise à jour non effectuée)
Pas contre cet établissement (R. À. S.) sur le service) mais KFC en général. Ça faisait une éternité et mammaille ! 0o Le Tower n'a plus de raison de s'appeler tower. C'est le seul qui garde l'option zinger. Mais tous les burgers ont réduits de taille pour augmenter de prix. C'est quoi cette paille en carton ? Elle se ramoli et se plie quand on remue les glaçons.
Tower zinger servi froid
Je préfère, mieux que Macdonald
Le service du personnel dans cette boutique est bien meilleur qu'avant
Service : ultra lent. J'ai attendu 20mn mon menu, l'équipe devrait recruter, ils sont tous aux fraises. Ils n'arrêtent pas de se tromper dans les commandes, les clients partent et on les rattrape pour leur donner un sandwich manquant... Nourriture : fast food classique, rien a redire
Faire attention, je me suis fait avoir au restaurant, ils m'ont rendu la monnaie avec un billet faux de 20 euros et de que je me suis rendu compte, je suis retourné au restaurant pour signaler le problème et ils ont refusé d'accepter leur erreur
Désolé pour cette note mais le sac qu'on m'a donné s'est percé dans mon bus quelques instants après mon achat, ...
C est KFC. Une punition en matière de gastronomie. J' accompagnait quelqu'un. Il s ont été gentil ils m'ont tout de même donne deux verres d'eau
Je ne suis rentré juste passé à côté
Offre du mardi très intéressante
C'est bon mais c'est gras
L'ancien quick est devenu un kfc avec poulet et fritures en vedette. C'est pas excellent pour la santé mais bon si on y va une fois on ne vas pas en mourir... Quoique !! Beaucoup de livreurs sans trop de masque qui sont très proches les uns des autres dommage 😒.
Bon KFC mais un peu petit !
Correct sauf qu'ils ont une tendance à se laisser déborder, donc le temps d'attente est vraiment long
Service très lent
Assez petit mais bon plat
Service long et peu de place dans le restaurant
Pas du tout de place pour manger Poulet trop salé et trop de poivre
Venue assez tard donc correct
Situé sur la grande avenue d’Italie Pas de places de parking Peux de personnel , font l’effort d’être réactif mais vite dépasser par les commandes malgré un samedi après midi calme Commande a la borne Paiement tickets restaurant + CB Bucket mix + bouteille pepsi toujours excellent !
Il manque la moitié des choses quand on commande à emporter c est abusé !!!!!!!!!!
Long tes long 3 personne pour 20 client. Total 25 mn d'attente pour 1 menu à 8.20 euros plus jamais à évite puis regarde les autre commentaire
Sandwitchs froids, boissons renversés, 25min d'attente. Ce KFC n'a jamais su faire une commande correctement ! A fuir!
Moins onéreux que mcdo mais ça reste de pietre qualité, ça dépanne
Peu aimable et poulet étrangement fade
Cool et très bon
Qualité KFC normale. Disons que ça dépanne lorsqu'on a faim.
Très bon restaurant rapid
Trop petit et mal servi. Mais bon c'est KFC donc ça se vend tout seul
Le pire Kfc que j'ai vu, attente insoutenable, une organisation déplorable, juste une seule personne qui prend en charge la caisse, j'ai essayé de valider ma commande 6 fois aux bornes et 6 fois on m'affiche " erreur " et je vois que lorsque je commande un menu 5 tenders et pour mettre ce menu en XL il y a marqué 8,10€ et pas 0,75€, une vrai arnaque, franchement n'y aller jamais, à fuir à tout prix.
J’ai commandé via uber eat un menu (commande 87836). J’ouvre mon colis il manque une des deux boissons, la paille, les serviettes et les frites étaient froides. J’ai tenté de les appeler, personne ne décroche. Aucune estime du client, c’était ma première et dernière expérience dans ce KFC.
Bien placé. Personnel agréablen
Beaucoup d'erreurs dans la commande, mais ils ont réparé ça par le haut: sandwich sauce piquante au lieu de sauce douce ? Un sandwich sauce douce en plus.
Le savoir faire du KFC de tolbiac est suprr comparais a place d'Italie degueulasse
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Burger et tenders limite chaud, de moins en moins bon, bof
Loin d'être un fast food, 20 minutes d'attente. Et pourtant il n'y avait que 3 personnes devant moi... Alors que je vois tous les ingrédients prêt en face de moi donc j'informe celle qui fait les commandes. Mais me dit que sa collègues va le faire pendant qu'elle fait des aller retour pour parler à une autre collègue occupé. Il faudrait des personnes plus compétentes et des employés plus expérimenté ou un minimum motivé. Je le déconseille autant partir à place d'Italie et y retrouver un personnel de qualité
Problème organisation. Temps d'attend très long. Plusieurs fois je suis allé à se KFC et 3fois les personnes ont oublié un sandwich lors de ma commande à emporter.
Pourquoi un autre Kfc alors qu'il y en as un sur la place d'italie déjà ...
C'est bien bon poulet
Salle pas propre. Toutes les places occupées par des gens ayant fini de manger et souhaitant rester à discuter. Résultat obligé de prendre son repas à emporter quand il y a un vent fort dehors. Personnel incapable de proposer une solution à ce problème
Excellent si vous voulez manger un burger froid et des frites dures. Allez au macdo d'en face sinon.
Lieu qui semble propre personnel nombreux mais erreur ++dans les commandes à emporter.....vérifié avant de partir
lieu plutôt agréable puisque celui-ci n'est pas grand
Bonjour Ivan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Réouverture appréciable ! Plus besoin d'aller à Place d'Italie qd on se trouve à l'autre bout du boulevard. Il y a bien un petit Kfc près du Cc Okabé mais je trouve que la qualité n'est pas top !
J'ai mangé hier soir à KFC Tolbiac, et depuis j'ai mal a la tête et depuis ce matin je n’arrête pas de vomir. Je suis obligé de appeler un sos médecin. A évite fortement.
service long. la propreté de la salle est déplorable, j'y suis allé 2 fois...mëme constat !!! j'espère que la cuisine n'est pas à l'image de la salle ! bref...je retourne à celui de place d'Italie, plus de monde, moins d'attente !
Très bon!
Vous passez 25 min pour une commande payée à la borne. Le personnel qui bosse là bas est non qualifié.
bien un peu petit..
Nouveauté dans le 13 eme Tres bien situé juste à la SORTIE du METRO
20 minutes d’attente pour être servis, les burgers et les wings juste tièdes parce qu’ils ont été sortis des plaques chauffantes le temps que les frites cuisent... L’employée à la caisse n’a pas su nous dire quel tower était zinger (pimenté) et celui qui ne l’était pas parce les 2 burgers étaient mis dans une même boîte. Surprise en goûtant... La table pas nettoyée et le pire : les toilettes !! L’odeur à vomir !
trop petit pour manger sur place, personnel agréable
Un petit restaurant sympathique qui varie de qualité selon le personnel en place.
Pas très propre comme restaurant.
Il faut vraiment que le patron de ce restaurant change de métier il faut voir pour le croire je pense qu’il faut qu’il mette son affaire à vendre avant qu’il soit trop tard et en plus quelle mauvaise image de KFC
Déçue , attente très longue produits immonde. Et en plus à oublier deux sandwich de ma commande je suis dégoûter. J'étais déjà rentré chez moi.
Manque d espace sinon pour le reste c est moyen
Propreté des tables à revoir...
10 minutes pour un café a cause du systeme
Bon equipe Motivée!!
J'ai jamais vu un manager parler aussi mal à des clients c'est hallucinant...
Pas très propre..
Super équipe Très bon produit, rien à changer je me régale le poulet et excellent
Tjours très gentil et serviable . C'est une équipe👥 très sympathique. Je recommande ce kfc . Et le poulet hot wing 🍗et un régal ainsi que leur Tower bacon 🍔.. vraiment un endroit pour manger sympa entre amis 👭👬.ou amoureux 💑 , même en famille c'est top👨👩👧👦 !!😉
Salle propre, personnel très aimable
Attente extremement longue malgré qu'il n'y ai pas grand monde. Et pour couronner le tout, plusieurs oublis pour une même commande. Passez votre chemin et allez au kfc de place d'italie...
Génial les menus enfants sont très bien!!
KFC plutôt propre et peu d'attente.
Leur première ouverture ne leur a pas servi de leçon, 3 clients et aucunes commande correcte Manager désagréable et employés qu'on croirait que c'est la première fois qu'ils travaillent. A éviter
Acheter à emporter et un cookie tout mou et il oublie un poulet pour le menu enfant Pas recommandable celui de place d'Italie est mieux
Ce "restaurant" est une calamité, j’espère qu'après les travaux il sera de meilleure qualité
J'y suis allé peu après l'ouverture. Visiblement il y a avait un problème de conformité car ils devaient traverser la salle pour sortir les poubelles… Ensuite le restaurant a brûlé….. Donc depuis 6-7 mois plus rien à voir; Circulez…….
Personnel désagréable, commande incomplète ...
Quelle décision depuis ça réouverture, 2 fois que je commande a emporter, et à chaque fois une portion de frites en moins, c'est pas sérieux
Pire KFC de la capital.... prévoyez 15-20 minutes minimum pour la moindre commande même quand il n'y a pas plus de 10 personnes dans le restaurant ! Marchez jusqu'à celui de place d'Italie même avec le temps d'aller la bas vous serez gagnant !
Très bien et la gérante est très aimable
Il y n'y a pas assee d'espace au premier heuresement qu'il y a un autre espace en bas. Le service est plutot lent le dimanche peut etre parce qu'il n'y avait pas assez de cuisinier.
Restaurant trop petit, pas assez de places assises
Personnel extrêmement lent, aucune réactivité, un temps d’attente qui dépasse la moyenne des fast-food. Quelque soit le jour où l’on vient le rush du midi est très mal géré.
Accueil mauvais , ne connaît pas les produits dans les burgers !!! Très longs après commande et hygiène douteuse en salle. Très déçus....
Démarrage difficile malgré un succès dès l'ouverture. Attente excessivement longue. Carte fidélité non fonctionnelle sur les bornes. La qualité est réduite dès les premières semaines: c'est tiède quand on vous sert. Produit rapidement en rupture donc choix limité.
Attentes excessivement longue, 30min pour obtenir notre commande de plus cela n’est pas la première fois. Personnel désorganisé et non formé pour la restauration rapide. Un conseil : privilégié le KFC de la Place d’Italie.
Service rapide. En effet en lisant les commandes de travers ça va plus vite. Malgré leur conscience évidente des erreurs de commande nous avons du demander notre grande frite. Au final une fois à la maison la grande frite ressemble à une moyenne et les sauces ne sont pas les bonnes. Dommage.
Je deconseil vivement, surtout les soirées ou il ya deux connes qui papote au lieux de travaillé ceux qui leurs fais raté carrément des commandes. Personnelles incompétent et impoli. 0 étoiles.
Ouverture le 9 janvier 2019 nouveau KFC à voir Meilleur KFC que celui d'Italie, plus propré, (super sale attention je change ma note photo de l'etat des lieux )moin de monde. personelles sympa. mais reste quelque petit effort a faire. le poulet reste bon mais les hamburgeur sont fait avec une qualite pas terrible. merci de predre soin de la realisation des hamburgeur. Il va falloir revoir les choses. Même le chien mangé les reste à terre. Frites froid Pepsi sans gaz Le double stacker totalement froid. Si vous leur demande de changé le produit il refusé carrément.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:30 |
Samedi | 11:00–23:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
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