Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Parque Nascente qui se trouve à Rio Tinto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
Tags: Restaurant.
Les avis (60)
Service horrible de ce KFC. J'ai commandé un seau pour 2 et ils ont envoyé les pommes de terre échangées, encastrées et froides. Les lanières de poulet étaient passables, je ne peux pas dire avec certitude qu'elles n'étaient pas fraîches, mais les ailes de poulet étaient très sèches et auraient dû être frites au déjeuner et probablement restées dehors tout l'après-midi. Pour aggraver les choses, ils ont mis les boissons froides sur la nourriture. Incroyable comment une chaîne comme KFC se prête à un service aussi médiocre. je ne recommande pas!
Comment est-il possible de ne pas avoir de pièces à 21 ?
De tous les KFC du coin, c'est sans aucun doute le pire, à des années-lumière des autres... La nourriture sort de la cuisine déjà froide... Incompréhensible
Incroyable comment nous commandons via Uber 1 BBC cheese ro sans fromage et sans mayonnaise 1 Tower ro et BBC cheese boxy menu et quelques autres choses ..... Incroyable, aucun ne serait épicé et en plus pour un enfant allergique aux protéines de lait .. ..son repas est venu épicé et avec de la mayonnaise.... sans parler de la glace avec les chauds..... et sans parler de la commande incomplète. . .
Excellent
Trés beau restaurant Le temps d'attente est cours et aucun défaut mon hamburger était délicieux je recommande vivement .
C'est la première fois que je mange au centre commercial KFC Parque Nascente. Mon expérience n'est pas bonne. J'ai commandé 1 THE BOX pour mon dîner. Avantages: 1. Il est situé à l'intérieur du centre commercial (Parque Nascente, au troisième étage). 2. Stationnement accessible aux fauteuils roulants. 3. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 4. Parking gratuit dans le centre commercial. 5. Paiement en espèces ou Multibanco. 6. Personnel sympa. 7. Service rapide. 8. L'espace n'est pas si grand mais il est confortable, bien décoré et propre. 9. Wifi gratuit dans l'aire de restauration. 10. Des sièges à l'intérieur du restaurant sont également disponibles. 11. Les croustilles sont savoureuses. 12. Boisson de recharge gratuite. Les inconvénients: 1. Mon burger n'était pas bon. Le poulet était froid, le pain ressemble à un vieux pain.
Je n'ai pas mangé au restaurant depuis plus de 6 mois et j'ai décidé de manger l'un des menus KFC. En plus d'être lent, le poulet qui accompagnait le pain était froid et pas du tout croustillant. Je ne sais pas comment ils peuvent avoir une direction qui ne contrôle pas cela. Cela s'explique par le fait qu'il n'a pas beaucoup de clientèle. Je me suis senti trompé et déçu que ce qu'on m'a servi chez moi n'était pas savoureux. Pour ces raisons et d'autres, j'apporterai toujours ma boîte à lunch....
15 minutes d'attente pour un menu 6 pièces... Désolé 👎
Service excellent
Bonjour Santos Sandra, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous espérons votre visite bientôt!
Après toutes ces années en tant que client de KFC, la première plainte se pose. J'ai choisi le menu mythique et c'était vraiment une expérience mythique, du poulet cru, avec des poils et trempé dans l'huile. Visite à ne pas répéter.
Bonjour Bruno Alexandre, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence.
Le problème principal est vraiment la lenteur, souvent ils n'ont pas les produits et ils ne commencent à frire que lorsque les choses sont commandées et ensuite vous vous retrouvez avec un produit bon et frais et d'autres froids et secs. L'expérience de la commande via des applications a également tendance à être insuffisante. En plus de la lenteur, j'ai eu de la malchance avec des produits manquants / des choses échangées. Certains coursiers Uber Eats m'ont déjà dit qu'ils évitaient ce restaurant à cause de ces problèmes.
Bonjour Francisco Lourenço, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
L'accueil déplorable de Diana, simplement parce que je ne parle ni portugais ni anglais. Mais Diana, parlez-vous français ?
Il n'a pas les boissons les plus populaires comme le Coca ou le Fanta, le fromage KFC est le pire fromage de restauration rapide à mon avis. La quantité de pommes de terre est minuscule et les sauces ne sont pas les meilleures. Le prix est trop élevé pour la qualité de la nourriture, ça vaut vraiment le coup de demander un MC Donalds c'est bien mieux et moins cher.
Bien mais un peu long
Aujourd'hui, à l'heure du dîner, je suis allé dans ce magasin KFC (parque nascent) vers 22 heures et j'ai commandé deux doubles menus Mega Box, annoncés avec une affiche géante à l'entrée du magasin. L'employé a informé qu'il n'avait pas ces menus disponibles pour le moment et que cela prendrait environ une demi-heure pour se préparer, je pense que c'était clairement de la mauvaise volonté, cela n'a aucun sens de faire de la publicité pour un produit et de ne pas l'avoir disponible pour le moment . Je ne reviens pas.
Bonjour Duda Leal, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre disponibilité à laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Vend 17 hot wings, en livre 8 et du poulet rôti au barbecue..
Rôtis de poulet parfois très crus, poudre froide à l'intérieur 🙁🙁🙁 ! Le service pourrait être meilleur, aujourd'hui lors de la préparation de la commande en cuisine j'ai remarqué qu'aucun des employés ne portait de gants et prenait la nourriture de ses propres mains 😢😡😡😡 !!! Je ne répéterai pas du tout mon expérience ici !!! Et s'il te plaît, porte des gants, ils ne sont pas à la maison
Bonjour Sara Fernandes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
J'ai passé une commande auprès d'Uber Eats. J'habite à 5 minutes, ça a mis 50 minutes et en plus je ne l'ai pas reçu. A été annulé. Je ne sais pas pourquoi il a été annulé, si c'était la faute du restaurant ou de la livraison, mais ce qui est clair, c'est le service épouvantable. Un manque de respect. J'ai essayé de contacter le restaurant et ils n'ont pas répondu. Et je ne pouvais pas non plus me plaindre ou contacter le livreur sur l'application. J'aimerais connaître l'excuse invoquée pour l'annulation. Nous ne vivons pas dans une république bananière pour agir comme bon nous semble, sans respecter personne.
Bonjour Silvia Fernandes. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Si vous avez reçu une commande incomplète ou incorrecte, veuillez vous rendre sur votre profil dans l'application Uber Eats (icône dans le coin inférieur droit), et cliquez sur « Aide », puis sur « Aide pour une commande ». Sélectionnez ensuite la commande passée et décrivez ce qui s'est passé afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible. Merci.
J'ai commandé le Chickadilha, qui était annoncé sur une pancarte à l'entrée du magasin, et il n'y avait pas de sauce dorito. D'accord pas de problème. Mais à son arrivée, cela ressemblait à un produit mal fini. Et les pommes de terre spéciales avaient un goût de plastique, ou plutôt, le fromage qui les recouvrait avait vraiment un goût de plastique. . Tout cela pour près de 10€. Ça n'en vaut pas la peine.
Bonjour Maksim, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons compter à nouveau sur votre préférence. Merci.
Très bon espace ! Les produits révèlent toujours la qualité décrite par la marque. Bon service et fonctionnement. Équipe sympathique et informative avec les promotions et/ou campagnes en cours. Je le recommande, principalement en raison de l'excellence de ses produits.
très mauvais service, ils ne livrent pas les articles commandés et payés et ne daignent pas répondre au téléphone. Cuisine froide et mal présentée.
Bonjour Susana Costa ! Merci pour votre témoignage et nous sommes navrés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails sur ce qui s'est passé : jour et heure (approximative) du service, ainsi que le menu choisi, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Loin de pouvoir jamais rivaliser avec McDonald's ou BurgerKing
Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas été à votre goût. Nous vous demandons de nous envoyer un e-mail à [email protected] pour indiquer quels aspects ne vous ont pas plu afin que nous puissions nous améliorer ? Merci!
J'ai mangé deux fois dans ce restaurant et le traitement du directeur était inapproprié, en particulier l'opération Jo o Lemos. Les pièces sont très petites par rapport aux autres KFC de la ville. Des lingettes humides pour les mains sont offertes à qui ils veulent, si vous demandez quelque chose de plus (pailles, sauce tomate, etc.) vous remarquez le désagrément dans l'attention.
C'est le pire de tout ce que j'ai jamais acheté. Je l'ai commandé via Uber Eats. En plus du retard, j'ai commandé 3 menus, ils ne m'ont envoyé qu'1 menu avec 3 softs. J'ai appelé et ils n'ont pas eu la décence de répondre. Les pommes de terre étaient presque crues et la viande du hamburger s'effondrait et était "crue". Mauvais service, mauvaise nourriture. C'était la pire de mon expérience.
Service épouvantable, cela prend trop de temps, les employés sont divisés pour pouvoir y assister mais ils sont peu nombreux pour de nombreuses demandes...
Mauvais service, vous devez commander des choses en morceaux et il semble qu'elles soient expédiées. Je connais cette marque dans plusieurs pays mais celle-ci est dommage
Bonne qualité et il était temps que KFC soit à Parque Nascente!
Mauvais service, commandes modifiées. Déception pour la marque. Je n'y retourne pas.
Bon service, Fried Chicken attendu depuis longtemps
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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